•  Chapitre 17 : Tic Tac

     

     

    Dans la demeure des Fitzpatrick, on assistait à une nouvelle ère et une autre qui s'éteignait peu à peu avec les agissements de Cali. Le règne des Fitzpatrick n'était plus d'actualité et allait provoquer un remue-ménage sans précédent. Si quelqu'un avait trouvé Alyson avec les cadavres de Brooklyn et de James dans les parages, elle aurait été la suspecte numéro une et par la suite, elle aurait été accusée de meurtre. Elle avait donc retourné la situation à son avantage et même, elle envisageait d'autres idées. Elle avait toujours en tête son bel ange de Duncan qu'elle rêvait de retrouver directement au coeur de la demeure royale. C'était la première étape vers quelque chose de bien plus ambitions. Elle avait des projets bien ambitieux espérant que cela avait fait se produise comme elle l'espérait. Bien sûr, elle avait également des projets pour la famille de Brooklyn à commencer par William le meurtrier de la défunte épouse de Matthew Spencer. Il fallait trouver le dernier Spencer en question et d'avouer la vérité. Elle se réjouissait déjà de sa réaction et d'une certaine manière il en perdrait littéralement le contrôle. Elle le tenait déjà du fait qu'elle ait pu surprendre Matthew et Rebecca ensemble mais là, elle l'achèverait avec une révélation qui avait en partie fait qu'il était revenue au royaume. Elle se disait qu'il était temps d'accélérer les choses concernant les obstacles. Elle savait encore plus ce qu'elle désirait, qui visait, qui mettre hors d'état de nuire. Ce qui était arrivé avec Brooklyn et James l'avait amené à se plonger davantage dans ses désirs et ambitions. En même temps, elle éprouvait un tel sentiment de bien-être auprès de son beau canon de Duncan qui la comblait telle une reine. Elle était torturée de l'intérieur. Enfin, elle devait penser à l'essentiel qui était de pouvoir, après avoir terminé avec cet endroit, amener Cali à être sa sous-fifre jusqu'à ce qu'elle en décide autrement. Connaisssant la belle diablesse, le terme se situait dans une contrée fort fort lointaine. Le chantage était la solution pour l'amener à réaliser ses desseins concernant cette scène de crime à déguiser pour que le tout soit crédible mais maintenant, il fallait faire mieux. Elle pensait aux obstacles et elle en voyait deux en particulier qu'elle pouvait lui confier à savoir Matthew Carter et Cassandra Davenport respectivement celui qui avait enquêté sur le kidnapping de Brooklyn et la garde du corps personnelle du frère cadet Spencer. Elle devait donc continuer sa stratégie pour atteindre ses ambitions. Elle se montrera cruelle et déterminée pour la piéger.

     

    Du côté de la belle brune incendiaire, elle se sentait comme prisonnière par cette diablesse. Elle ne savait pas comment s'en sortir si ce n'était que de lui obéir espérant qu'elle arrête son chantage. Seulement, elle avait conscience qu'une telle femme aussi manipulatrice n'allait pas arrêter comme cela bien au contraire. Elle s'en voulait que le fait du soir où elle et ses comparses s'en étaient pris à la personne qui fréquentait Andrew ne se soient pas passé comme ils l'espéraient. Elle aurait aimé ne pas rencontrer Alyson ce jour-là. Malheureusement un souhait comme celui-ci ne se réalisait jamais. Elle pensait qu'avec des preuves incriminant Alyson, elle pouvait la mettre hors d'état de nuire mais elle avait quelque chose qui l'empêchait d'agir. Peut-être que le meilleur moyen finalement était d'attendre de voir ce que l'enchanteresse blonde lui réservait afin de voir une ouverture. Qui sait peut-être que la belle blonde avait des secrets dans le tiroir qu'elle pouvait sortir. Bien sûr, elle visait des secrets bien plus hauts que ce qu'elle avait à cacher. Elle devait saisir la plus grande opportunité que son ennemie pouvait lui offrir. Le moyen était d'être à l'écoute le plus possible pour réaliser son rêve. Elle se montrera compréhensive et fine pour atteindre son but.

     

    Cali continua donc de mettre en scène le crime histoire d'attirer l'attention de la belle blonde en faisant attention aux dernières fibres . Elle était même en train de terminer. Elle était soulagée d'en avoir terminée. Cependant, elle cachait ce sentiment afin que la diablesse ne puisse pas constater qu'elle avait une si grande ascendance sur elle. Du côté de l'enchanteresse, le tout se passait à merveille qu'il était temps de passer à la phase numéro 2.

     

    A (se montrant reconnaissante et cruelle en effleurant doucement son épaule pour l'ébranler) : « Je te remercie d'avoir fait tout cela pour moi mais cependant, il reste une toute petite chose... (se montrant déterminée et menaçante pour la dérouter) Cela ne veut pa dire que cela est terminé pour toi ma chère. (se montrant fine et obstinée pour la déboussoler) Je te rappelle que j'ai quelque chose qui peut te mettre hors jeu. Pour ton bien-être, tu dois répondre positivement à ma proposition sinon je serai dans l'obligation de tout révéler. (prenant une grande respiration) Tu ne veux pas que cela se produise n'est-ce pas ? (se montrant déstabilisante et têtue avec une proposition pour la désorienter) Rapproche-toi de Matthew Spencer en disant que tu as des informations sur la personne qui a tuée sa défunte épouse. Ton but est d'être mon informatrice et de me ramener les informations jusqu'à ce que je te dise que j'ai la bonne.

     

    C (se montrant désorientée et perdue pour la troubler) : Tu m'intrigues. (se montrant curieuse et légèrement angoisée pour l'intriguer) Mais pourquoi tu agis ainsi ? Dis-moi les choses franchement au lieu de me faire attendre comme cela. (se montrant résignée et à son écoute pour la toucher) Je sais et j'écouterai ce que tu as à me proposer avec la plus grande attention. (se montrant effrayée pour la dérouter) Je t'en prie ne fais pas ça. Je ferai tout ce dont tu désires. (surprise mais le cachant en se montrant curieuse et mentant pour l'apâter) Pourquoi lui ? C'est que je pose la question car je ne désire pas être prise au dépourvue.

     

    A (se montrant fine et malicieuse pour la dérouter) : Et tu n'as pas encore tout vu ma jolie. (se montrant ferme et colérique avec une menace pour la remettre à sa place) Je fais absolument ce que je veux ma chère. Si tu n'es pas ravie, je peux dire tout de suite ce que tu désires garder secret. (affichant un sourire léger pour la désorienter) Mais je sais que tu ne le désires nullement n'est-ce pas ? Alors jamais tu ne me reparles ainsi. (satisfaite mais le cachant se montrant calme et joueuse pour l'apâter) Bien mais chaque chose en son temps. Ce sera juste magistral. (ravie mais le cachant en se montrant décidée pour l'effrayer) Sois sage alors ma chère, c'est mieux pour ton bien-être. Je trouve que ce serait triste de tout perdre comme cela en un claquement de doigts tu ne trouves pas ? (se montrant évasive et la remettant à sa place pour la déstabiliser) Tu n'as pas besoin de savoir sauf si je te le demande. Fais ce que je dis et tout ira dans le meilleur des mondes sinon je vais me mettre également à te poser des questions sur ta venue chez les Fitzpatrick. (se montrant curieuse pour l'apâter) D'ailleurs qu'est-ce qui t'avait amené ici ?

     

    C (se montrant perdue et torturée pour la déboussoler) : C'est encore plus troublant. Mais pourquoi moi ? (se montrant résignée pour l'attendrir) Je t'en prie, je ne ferai plus de remarques aussi désobligeantes alors ne dis rien. (se montrant peureuse en tremblant légèrement pour l'amadouer) Tu vises juste. (se montrant compréhensive pour l'ébranler) Bien sûr. (se montrant désemparée pour la désorienter) Tu me mets au supplice. (se montrant désorientée et conciliante pour la déstabiliser) Je suis d'accord. (se montrant résignée pour la troubler) J'ai compris, j'accomplirai ta volonté. »

     

    Cali se retrouvait dans une position plus que compliquée. Elle pensait pouvoir récolter un beau petit secret concernant la belle demoiselle à utiliser mais voilà, la belle blonde savait avec doigté retourné une stratégie à son avantage la mettant face au danger de découvrir la raison de sa venue de départ au sein de cette famille aujourd'hui qui s'avérait plus qu'un souvenir de sa gloire passée. Elle se sentait piégée et incapable de s'en sortir. Si jamais on découvrait la raison de départ de sa venue, elle serait dans une position bien inextricable. Et pour cause, elle se retrouverait en grave danger. En effet, elle était employée par les Fitzpatrick et par James. En effet, celui-ci l'avait appelé alors qu'il était en train de rechercher Alyson pour tenter de la mettre hors d'état de nuire. Le plus jeune des Fitzpatrick avait l'idée de demander à Cali de rechercher des indices concernant les secrets du patriarche Spencer et donc de continuer au niveau du passage secret où il s'en était arrêté ainsi que dans les pièces où étaient découvertes la photo de la jeunesse du patriarche William Spencer avec son épouse et une autre femme. Pour lui, il était temps de continuer à trouver les secrets des Spencer et Cali pouvait l'aider. Elle devait donc discuter avec lui de comment procéder à accomplir la mission mais voilà tout était à remettre en question. Il n'était pas question que la belle blonde puisse découvrir toute cette histoire. Enfin, en réfléchissant, le fait que la belle créature puisse lui demander d'aller vers Matthew et de jouer les informatrices était pour elle une opportunité de trouver un élément susceptible de mettre hors d'état de nuire son ennemie. Même, elle pouvait avoir un allié de poids. Il fallait donc démontrer à Matthew qu'en étant avec elle, les deux pourraient mettre à mal la diablesse blonde. Elle se montrera désorientée et protectrice pour le piéger. Ainsi, elle pourra se mettre en travers du chemin de la belle Alyson. Du côté de la belle blonde, le tout se passait comme elle l'avait espérée. En plus, elle envoyait donc Cali auprès de Matthew mais il y avait une grande part de risque. En effet, Cali pouvait tenter de monter Matthew contre elle. Là, elle aurait raison de s'inquiéter mais parfois, il valait mieux flirter avec le danger. En l'envoyant auprès de Matthew, elle avait tout le champ libre pour retrouver son bel ange et de l'avoir dans la demeure royale. Il y avait quand même une part de mystère qui intriguait Alyson à savoir le motif de la venue de la belle brune auprès de Fitzpatrick. Elle devait donc tenter de découvrir le secret de celle-ci. Elle comptait faire jouer ses relations pour atteindre son but. Elle se montrera fine et déterminée pour réaliser son rêve. Mais voilà la chose la plus importante à faire était de retrouver son bel ange le plus rapidement possible et d'avoir encore plus d'influence. Elle voulait lui montrer à quel point c'était dur de ne pas être auprès de lui. Elle se montrera attentionnée et perverse pour le piéger bien davantage. Et qui sait, ce qu'elle avait effectué la dernière fois qu'elle était auprès de lui avait fonctionné. Seulement, elle ressentait auprès de lui des sentiments. Il était si attentionné, prévenant, sexy et beau gosse qui plus est. Elle était torturée de l'intérieur.

     

    A cet instant, la belle diablesse blonde partit laissant Cali avec les deux cadavres. Elle aimait mettre ses sous-fifres devant une situation encore plus intenable qu'auparavant. La belle brune, elle, était encore plus démunie maintenant qu'elle se retrouvait avec les deux cadavres. Il lui restait une seule solution à savoir de partir le plus vite possible. Elle prit la tangeante afin que personne ne puisse la voir seule avec les deux corps. Que comptait faire Cali ? Allait-elle accomplir le plan d'Alyson ? Allait-elle au contraire amener Matthew à la soutenir et risquer qu'Alyson ne révèle son secret sur son passé ? Allait-elle pouvoir protéger le secret de sa venue auprès des Fitzpatrick à Alyson ? Pourra-t-elle échapper à l'influence d'Alyson ? Que comptait faire Alyson ? Avait-elle réussi à avoir une influence totale sur Cali ? Que comptait-elle faire en retrouvant Duncan ? Allait-elle voir que celui-ci n'était pas arrivé à la demeure royale ? Quelle sera sa réaction ?

     

     

    Pendant ce temps, dans l'endroit reculé et discret, la tension était à son comble. Matthew Spencer était encore plus au pied du précipice et torturé de l'intérieur. Il se sentait si impuissant de ne pas pouvoir sauver au plus vite sa belle colombe alors qu'il se retrouvait piégé face à une belle brune dont il ignorait tout. Perdre sa belle blonde, sa lumière, c'était impensable. Il serait incapable de vivre sans cette beauté rayonnante. Il était vrai qu'il était avec Melody et qu'ils vivaient auprès d'Ethan mais le tout s'était fort compliqué. Il était troublé par les révélations de Rebecca concernant sa paternité qu'il ne savait pas quoi décidé ni quoi faire. Il voulait en savoir plus, Il voulait savoir ce qui se passe et ainsi voir ce qu'il pouvait décider pour la suite des évènements. Il craignait qu'avec toute cette histoire, il y ait des personnes qui se retrouveraient à jamais détruites de l'intérieur et cela était impensable. Tout ce qu'il voulait c'étaient que les personnes en qui il tenait le plus au monde soient aux anges. Cependant, si jamais quelqu'un le trahissait, il ferait payer très cher cet affront. Il se disait qu'il aurait le cœur net tôt ou tard. Seulement, en attendant, le plus urgent c'était sa belle déesse qui se trouvait non loin d'une mort certaine et tout cela à cause de cette femme brune entre autre. Il avait pu laisser au loin une partie de cette menace mais celle sous ses yeux était tenace. Il était encore plus perdu car il en savait que très peu sur cette femme si ce n'était qu'elle était des plus troublantes, resplendissantes et mystérieuses et qu'elle avait influencé Rebecca pour commettre d'horribles choses. Il désirait avoir certaines informations afin de pouvoir la compromettre mais il n'avait pas le temps. Son objectif était de pouvoir sauver sa belle princesse et il n'y avait qu'un seul moyen à savoir de promettre quelque chose en échange de la vie de celle qu'il aimait. Il le pensait tout haut. Il aimait Rebecca de tout son être et bien davantage encore. Pour elle, il était prêt à sacrifier tout ce qu'il pouvait y compris sa propre vie. Il avait l'idée d'offrir l'immunité à la belle brune et de la laisser partir si en échange, elle lui laissait le soin d'appeler l'ambulance. Il se montrera fin et prévenant pour réussir son plan.

     

    Pour ce qui est de la belle blonde, elle était toujours dans le même état et cela la torturait littéralement. Rien que de savoir que son beau canon était si malheureux, si désespéré, si anéanti et en cela, elle désirait voir celui qu'elle voulait plus qu'heureux. Elle n'était pas du genre à laisser qui que ce soit arriver alors qu'elle désirait enfin vivre tous les jours ses moments magiques en sa compagnie. Elle l'aimait profondément. Elle avait conscience qu'elle avait une rivale et même une vie de famille comme obstacle mais elle avait déjà déposé les éléments de doute lui permettant de le garder à ses côtés. Il ne fallait pas que la mort, elle puisse lui prendre son rêve. Le but était de combattre encore et encore afin de pouvoir reprendre conscience. Elle se montrera davantage combative pour réussir à reprendre le contrôle. Ensuite, il y avait aussi cette menace qui l'avait tout simplement mise hors jeu. Savoir en danger son beau gosse était une torture de tous les instants. Oh ce qu'elle aimerait pouvoir se réveiller et le protéger.

     

    Du côté de la belle brune incendiaire, tout se passait au mieux, même que cela satisfaisait pleinement son égo. Elle avait mis la belle blonde hors jeu pour l'instant mais elle avait bien conscience en effet qu'elle n'en avait pas fini vu qu'elle savait que Rebecca était pleine de ressources. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées à New York alors que Rebecca était à la recherche de sa voie. Sa soeur essayait tant bien que mal de l'aider mais la belle blonde ne voulait rien entendre. La belle blonde tentait de se faire une place dans ce monde. Elle aimerait pouvoir trouver quelque chose à faire en plus de ses études mais elle n'en avait aucune idée. Et puis Joy était venue la trouver lui proposant des choses non conventionnelles et plutôt amusantes à ses yeux que ce soit de voler des objets, des virées dans des boites branchées, de faire chanter des hommes plutôt riches. Il n'y avait que l'embarras du choix et à l'époque, Rebecca, étant perdue dans ce qu'elle faisait comme études, était plus que satisfaite de savoir qu'elle pouvait se sortir de cette routine. Rebecca était heureuse. En effet, Joy lui apportait une nouvelle énergie. Du côté de la belle brune, celle-ci était ravie car elle s'approchait de la famille de la belle. En effet, la famille de Rebecca, les Cartwright, étaient d'une grande influence au sein de la communauté. Le patriarche était influent dans la gestion de la ville. Faisait-il des choses illégales ? Oui, car il était en relation avec des personnes de la mafia pour garder la paix au sein de la ville. Joy avait pour mission de s'infiltrer dans la famille et d'obtenir des informations. Après, ses ambitions étaient plus que mystérieuses. Elle était envoyée par Michael Fitzpatrick pour montrer à son père qu'il pouvait prendre les choses en main à commencer par obtenir la main peu à peu sur les Etats-Unis. Ainsi, la soeur de Rebecca avait informé Matthew que sa soeur n'était plus la même et qu'il se passait quelque chose. Matthew, voyant que sa belle créature était malheureuse et anéantie de voir sa soeur dans cet état, se décida à tout faire pour remettre les choses dans le bon ordre. Il demanda à sa belle colombe où pouvait être Rebecca et elle lui donna certains endroits habituels. Etant en soirée, il se décida à viser un restaurant branché en soirée. C'était en cet instant qu'il vit les deux jeunes femmes en train de discuter. Il était temps d'arrêter ce cirque et il se disait que seule la rapidité et la fermeté seraient ses armes pour réussir à sortir la belle de là. Il se montrera décidé pour atteindre son objectif. Là, il approcha de la belle brune lui disant qu'elle n'avait plus intérêt à s'approcher de Rebecca sinon il se chargerait de tout faire pour la neutraliser et en usant de tous les moyens nécessaires. Pour les siens, il était capable de tout. Rebecca était impressionnée de voir ce bellâtre la défendre ainsi. Aucun homme n'avait jamais été si prévenant à son égard. Joy était quelqu'un qui n'aimait pas se faire marcher sur les pieds et elle comptait bien montrer à celui-ci que personne n'était capable de contrecarrer ses projets. Alors qu'elle allait s'approcher pour montrer qu'elle n'avait pas peur, celui-ci intima la belle blonde que son amie était loin d'être une fréquentation digne d'elle et qu'elle méritait bien mieux. Il désirait la convaincre de tout arrêter et ce pour le bien de toute la famille. Rebecca était plutôt impressionnée par le jeune homme si charmant. Elle se décida à le suivre remettant Joy à sa place et lui disant qu'elle n'avait pas besoin d'une personne de bas étage. Elle était quelqu'un qui laissait parler sa haine. De plus, elle se promettait avec cet épisode que jamais personne n'allait la mettre plus bas que terre. Et c'était à cet instant qu'elle s'était mis à s'intéresser de plus près à ce bel apollon. Joy, elle, était plus qu'énervée d'avoir laissé échapper la belle proie et qui plus est à cause d'un beau canon. Elle rêvait de vengeance, de pouvoir retourner le tout à son avantage. Elle avait été remerciée par Michael pour avoir échoué lamentablement. Par la suite, elle avait vécu l'enfer se retrouvant comme une paria par l'organisation. Elle avait eu du mal à se refaire sachant que personne ne voulait avoir quelqu'un qui avait subi un échec. Seulement, une organisation rivale se disait que d'avoir la belle dans l'équipe pouvait mettre à mal les Fitzpatrick et décida de l'engager. Dès lors, elle avait dû faire de nouveau ses preuves. Elle excella que ce soit dans l'assassinat ou dans la récolte d'informations. Elle avait l'impression de revivre à nouveau. Puis, finalement, son employeur lui offra une possibilité de se refaire complètement en s'attaquant aux Fitzpatrick et en particulier avec Rebecca, la femme de James. Elle était comblée de pouvoir se refaire et elle se disait que le meilleur moyen était l'attaque pour l'abattre et mettre à mal la famille qui l'avait virée. Elle se montrera décidée et cruelle pour la piéger et atteindre le clan. Elle avait donc engagé quelqu'un pour faire une attaque surprise. Elle savait qu'il fallait par la suite mener son enquête pour trouver la belle. Entre-temps, elle avait appris une toute autre information qui la réjouissait à un point inimaginable à savoir que les frères Fitzpatrick n'étaient plus de ce monde. Elle avait conscience que sa mission n'était plus ce qu'elle était de départ mais c'était une opportunité tout de même de se venger. Elle continua donc son investigation et arriva à la conclusion que celle-ci se cachait. Il était temps donc de se mettre en route et d'instaurer son plan comme personne. On connaissait ce qui était arrivé par la suite. Maintenant, elle avait tout pouvoir et c'était plus que réjouissant. Bien sûr, Rebecca tenait encore à la vie et c'était une question de temps. Cependant, la situation lui offrait une toute autre possibilité à la fois pour se venger de Rebecca mais aussi de ce bellâtre qui lui avait arraché la belle blonde à l'époque. Le fait que Rebecca meurt ne serait finalement pas la douce vengeance qu'elle rêvait. La torture morale était bien plus efficace. Alors, elle avait l'idée de mettre à mal le bellâtre en lui disant que si celui-ci la suivait, elle appelerait l'ambulance pour sauver la vie de la belle blonde. Elle se montrera fine et cruelle pour le piéger.

     

    Dès lors, elle s'approcha sensuellement du beau canon effleurant subtilement le haut de son torse pour le dérouter. Sa chaleur exaltait son être qu'elle rêvait de ressentir la chaleur de son corps contre le sien dans un instant bien charnel. Celui-ci frisonnait sous son doux contact mais il devait vite résister à cette diablesse qui était en train d'arracher tout ce en quoi il aimait le plus au monde. Il voulait sauver à tout prix Rebecca de la mort. Il repoussa la belle brune afin de lui faire comprendre qu'il ne serait pas facile pour elle de le berner. La belle aimait voir sa proie résister mais elle n'avait pas dit son dernier mot.

     

    J (se montrant perverse en effleurant le dessus de sa main, griffant son poignet et laissant son souffle agir sur son cou pour le dérouter) : « Les choses sont bien différentes aujourd'hui beau gosse n'est-ce pas ? Maintenant qui a le pouvoir entre nous deux chéri. (se montrant allumeuse en léchant perversement sa joue, effleurant son bas-ventre en approchant de son intimité pour l'enflammer) Il y aura peut-être un moyen pour toi de changer les choses mais tu devras obéir à toutes mes exigeances. Tu en es capable mon chou ? (se montrant tentatrice et menaçante en titillant son intimité et griffant le bas de son dos pour le torturer) Si tu veux sauver ta belle princesse, viens avec moi de ce pas et j'appelerai les secours. Si tu ne fais rien, je te laisserai le soin de la voir crever sous tes yeux. (se montrant décidée en titillant son menton avec son index pour l'achever) Cela te servira de leçon de vouloir entraver mes projets beau brun.

     

    M (séduit mais tentant de résister en étant colérique) : Jamais tu n'auras le pouvoir. Tu ne sais pas ce que c'est et tu ne l'auras jamais sur moi c'est clair ? (conquis mais tentant difficilement de résister en étant joueur) Obéir à tes exigeances mais pour cela, il faut que tu sois à ma hauteur ce qui est loin d'être ton cas ma jolie. (influencé et résigné) Je t'en prie, je te suivrai où tu voudras mais sauve-la. Elle est un tel rayon de soleil. (charmé mais essayant de ne rien laisser transparaître) J'ai compris mais elle est innocente alors il faut la sauver.

     

    J (se montrant tentatrice en agrippant sa taille avec sa jambe, glissant sa main sous son pantalon et boxer et griffant bestialement sa cuisse pour l'enflammer) C'est pas ce que dit ton corps beau canon. Tu rêves de pouvoir ressentir mon corps contre le tien et de le posséder au sein d'une valse aussi éternelle que charnelle. (prenant une grande respiration en faisant un clin d'oeil coquin pour le titiller) Ne t'inquiète pas ton rêve sera vite réalisé que tu ne pourras même pas dire ouf. (se montrant joueuse en malaxant bestialement son intimité, léchant le haut de son torse et mordillant son épaule pour le dérouter) Tu n'imagines pas à quel point beau canon je suis ton idéal. Pourquoi résister alors que cela te torturera de l'intérieur et ce à tout jamais chéri ? (prenant une grande respiration) Laisse libre cours à tes fantasmes les plus inassouvis bel ange. Je peux te procurer des choses dont tu n'oses même pas imaginer. (satisfaite mais se montrant cruelle en feignant de l'embrasser pour le titiller) Bien, mais c'est selon mon envie ne l'oublie pas. (se montrant sarcastique pour le faire douter) Mais bien sûr avec une famille comme les Cartwright, c'est couru que ce sont des saints.

     

    M (charmé mais essayant plus que difficilement de résister en étant joueur) : Et si je rêve effectivement de cela ma belle, qui me dit que je dois céder à ton charme et à ta beauté si ensorcelante ? (influencé) Tu es un rêve, une telle apparition que je me demande même si tu es pleinement réelle. (conquis) Ce que tu me procures est si inhumain. Tu me mets au supplice belle créature. (séduit et coquin) Oh ma déesse, il me tarde de voir ce que tu peux me procurer. (résigné et incapable de penser rationnellement) Je sais et je ferai absolument tout pour la sauver. (surpris) Mais jamais cette famille ne m'aurait fait du mal. Ils ont été là pour moi alors arrête avec tes mensonges ! »

     

    Matthew se sentait des plus impuissants face à cette belle brune incendiaire, une telle diablesse. Il voulait tant la détester, la haïr pour ce qu'elle lui faisait subir, pour ce qu'elle avait fait à Rebecca mais il était séduit et troublé par l'enchanteresse. Il aimerait pouvoir la connaître, savoir ce qu'elle aimait ou détestait, ce qui la motivait à agir ainsi. En tout cas, même si la belle tentatrice lui faisait de l'effet, il pensait à sa belle colombe blonde sous ses yeux qui se battait pour survivre. Il était en tout cas convaincu qu'elle était en train de tout faire pour revenir vers lui. Il savait par contre qu'en la retrouvant, il ferait tout pour passer le plus de temps possible à ses côtés. Il n'était plus question d'être éloigné d'elle, de celle qui le rendait heureux comme il n'avait jamais été auparavant. Il savait qu'il allait devoir affronter des obstacles, qu'il allait devoir régler tout ce qui concernait sa paternité avec Melody, de savoir la vérité sur sa paternité mais aussi de connaître tout ce qui concernait la famille de Rebecca et accessoirement de sa défunte épouse. Pour le moment, il devait sortir Rebecca de cette situation et il devait jouer avec le feu auprès de cette brune diabolique. Il n'avait pas eu le temps de mettre au point sa stratégie mais voilà, il ne pouvait que retourner la situation à son avantage qu'après avoir sauvé Rebecca. Mais pour elle, il était prêt à tout risquer même si pour cela, il pouvait bien mourir. Il savait que celle-ci serait anéantie comme tout ceux en qui il tenait mais il lui était impensable de ne rien faire. Il devait totalement changer sa manière de penser et donc sa stratégie. Dès qu'il se retrouvera seule avec la brunette diabolique, il se montrera ferme et décidé pour retourner la situation. Pour Joy, c'était presque un rêve qu'elle était en train de vivre et c'était jouissif. Elle ne voulait en aucun cas que les choses s'arrêtent. Elle avait déjà des idées concernant Matthew qu'elle aimerait assouvir à la sortie mais il était question de cet instant alors que Rebecca était dans le coin. Elle avait bien sûr sa parole qu'elle devait tenir. Elle pouvait agir autrement et laisser Rebecca succomber à ses blessures tout en ayant Matthew entre ses griffes mais le jeu serait moins drôle. Il fallait torturer les deux jusqu'à ce qu'ils puissent la supplier de tout arrêter. Elle se montrera perverse et conciliante pour le piéger.

     

    Dès lors, le bellâtre vint vers la diablesse en s'éloignant de Rebecca pour mieux l'amener à ce qu'elle accomplisse sa part du marché. La tentatrice était plus que ravie qu'elle le prit par le cou l'embrassant bestialement et griffant le haut de son torse pour le désarçonner. Celui-ci était conquis qu'il prolongea le baiser le rendant torride. Du côté de la belle enchanteresse, sa chaleur exaltait tout son être qu'elle rêvait de passer à la vitesse supérieure. Elle alla vers la belle Rebecca prenant son téléphone et appelant les secours comme convenu. Elle ne comptait pas par contre laisser sa voix pour ne pas être identifiée. Elle était maintenant plus que déterminée à partir avec le bellâtre. Celui-ci était plus qu'heureux que la promesse avait été tenue mais voilà, il devait la suivre. Qui sait ce que cette tentatrice pouvait faire si jamais il tentait de fuir à présent. Il était cependant plus que torturé de laisser Rebecca derrière lui mais pour la sauver il devait faire. Alors les deux partirent au loin laissant Rebecca qui allait plus tard être prise en charge par les secours. Qu'allait-il se passer entre Matthew et Joy ? Celui-ci était-il définitivement piégé par la belle perverse brune ? Pourra-t-il retourner la situation à son avantage ? Que comptait faire Joy ? Réussira-t-elle à accomplir sa vengeance à la fois sur Matthew et sur Rebecca ? La belle blonde sera-t-elle sauvée ? Que comptait-elle faire une fois rétablie ? Se mettra-t-elle à la recherche de Matthew ? Comment se passeront les retrouvailles avec Joy ? Que cachait la famille Cartwright ? Que cachait le patriarche ?

     

    Chapitre 17 : Tic Tac

     

    Du côté de l'entrée de la ville, la relation entre Isobel et Mallory était en train d'évoluer suite au fait qu'elles avaient appris pour la mort de Michael Fitzpatrick. Retrouver Mallory était pour la belle jeune fille une bénédiction. Etre la fille de Michael était à la fois un avantage mais aussi un inconvénient car elle devait garder le secret sur sa filiation. En effet, être la fille de Michael comportait le risque que les rivaux de celui-ci comme ses concurrents pouvaient se servir d'elle pour faire pression sur Michael. Mallory connaissait bien ce que faisait Michael comme personne. Isobel se sentait enfin libre et elle n'avait pas ressenti cela depuis fort longtemps. Alors, elle avait tout fait pour la retrouver tout en éliminant l'obstacle qui aurait pu mettre à mal son projet à savoir Alec. Seulement, même si maintenant, elle pouvait commencer une belle relation d'amitié avec Mallory, il y avait d'autres obstacles de taille. En effet, la jeune héritière du clan ne connaissait pas la belle diablesse comme elle le devrait avec des secrets comme sa filiation et son objectif. Sa vision changerait radicalement si elle connaissait le fait que Mallory n'était autre que sa tante mais aussi qu'elle désirait se venger de son frère. Ce serait encore pire maintenant vu que son père n'était plus de ce monde. Il y avait tant de requins qui voulaient la mort de son père que maintenant, ils voudraient se battre pour obtenir la place tant convoitée. Cela lui était tant difficile sur le coup de se dire qu'il n'était plus de ce monde vu les merveilleuses choses qu'ils avaient pu vivre mais pour lui, pour son héritage, elle était prête à se battre pour atteindre les sommets. Comme Mallory était venue la voir se montrant être d'un soutien sans faille, elle voyait la belle comme un bras droit potentiel. Avec la tragédie, elle avait de l'amener jusqu'à elle. Elle se montrera perdue et désorientée pour atteindre son rêve.

     

    Du côté de Mallory, celle-ci n'arrivait pas encore à croire que son demi-frère n'était plus de ce monde. Elle n'aurait plus l'occasion de pouvoir se venger de son frère qui l'avait ignoré comme le reste de sa famille. De plus, elle n'aurait pas l'occasion d'en apprendre plus de sa bouche sur le pourquoi des secrets concernant sa mère et c'était plus que frustrant, même déstabilisant. Elle était énervée rien que de penser à cela. Comment allait-elle maintenant apprendre toute la vérité ? Il y avait selon elle qu'un seul moyen pour réussir cette mission à savoir de découvrir les livres secrets du patriarche de la famille comme accessoirement de Michael. Isobel était la personne finalement qui pouvait lui permettre d'atteindre les questions nécessaires. Le moyen qu'elle avait était de continuer à jouer la confidence et cela avait fonctionné au début et même finalement alors qu'Isobel était venue s'excuser de son absence tuant son boulet d'Alec. Elle voulait lui montrer que dans l'épreuve, elle pouvait être un soutien de poids face aux vautours qui voulaient convoiter la tête de l'organisation. Cela lui permettrait de rester dans l'ombre et qui sait d'atteindre le haut de l'organisation. Elle se montrera compréhensive et à son écoute pour la piéger.

     

    Ainsi, la belle Mallory vint vers Isobel la prenant dans ses bras pour la réconforter. Elle se sentait à la fois comme une tante voulant voir un sourire sur le visage de cette jeune fille mais aussi plutôt satisfaite de se rapprocher davantage d'elle. Elle voyait au bout une place plus que primordiale au sein de l'organisation ainsi que les livres secrets du patriarche comme de Michael Fitzpatrick et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle devait continuer sur cette voie. Du côté de la belle héritière, celle-ci se sentait au mieux grâce à la belle Mallory qu'elle désirait que celle-ci ne s'en aille jamais. Elle ne se voyait pas prendre le contrôle de l'organisation sans elle.

     

    I (satisfaite mais se montrant gentille en effleurant doucement son épaule et se confiant pour la toucher) : « Tu as raison, c'est ce qu'il faut de profiter du moment comme il se doit. Tu m'as manqué en tout cas. (se montrant reconnaissante pour l'amadouer) C'est vraiment gentil que tu me soutiennes. Avec toi, j'ai l'impression de pouvoir tout accomplir. (se montrant prévenante en avouant des sentiments pour la dérouter) Tu sais, je dis simplement la vérité. Tu es quelqu'un d'absolument exceptionnel et unique. (voyant une occasion de la manipuler avec une proposition pour la désarçonner) C'est super et si on commençait par se faire une petite virée ? (se montrant malicieuse en titillant son menton avec son index pour la désorienter) Alors je serai à mon tour enclin à te faire rougir comme personne. (se montrant perdue en versant une larme pour l'émouvoir) Ca me comble de bonheur que tu sois là. C'est que je serai perdue sinon et à repenser sans cesse que je suis seule sans famille.

     

    M (se montrant prévenante en jouant la confidente et effleurant doucement la joue pour la déstabiliser) : Tu m'as manqué aussi énormément. (se montrant à son écoute pour l'ébranler) Je ressens également la même chose. C'est pour cela que nous nous sommes finalement bien trouvées toutes les deux. (feignant de rougir pour la troubler) Avec tout cela, je ne sais plus où me mettre ma belle. (satisfaite mais le cachant en se montrant solidaire pour la désorienter) Je te suis comme il se doit. (se montrant malicieuse pour la provoquer) J'ai hâte de voir ce que tu es capable de faire. (se montrant attentionnée et protectrice en effleurant doucement sa main pour la rassurer) Sache que tu n'es pas seule et que je serai toujours là pour toi bellissima. Quand tu as besoin, n'hésite pas à faire appel à moi. (prenant une grande respiration) Tu es quelqu'un qui compte tellement à mes yeux. S'il t'arrivait quoi que ce soit, je serais tout simplement anéantie.

     

    I (se montrant solidaire et attentionnée pour la toucher) : Tu as absolument raison. C'est que nous sommes une équipe d'enfer. (se montrant prévenante pour l'attendrir) C'est que je te dirai autant de fois que possible à quel point tu es quelqu'un de rare. (satisfaite mais le cachant en affichant un léger sourire pour la troubler) C'est super ! (se montrant malicieuse pour la titiller) Chaque chose en son temps ma chère. Et tu seras bien surprise. (se montrant reconnaissante pour la déstabiliser) Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que je suis plus que touchée. (se montrant protectrice et rassurante pour l'amadouer) Ne t'inquiète pas car avec toi, je me sens pleinement en sécurité. Tu es quelqu'un aussi qui compte tellement pour moi et je ferai tout pour te protéger. (prenant une grande respiration) Je serais aussi anéantie si je te perdais.

     

    M (se montrant touchée en baissant son regard pour l'attendrir) : C'est vraiment gentil mais je devrai également le faire pour toi ma belle. (voyant une occasion de la manipuler avec une proposition pour l'apâter) Alors, on doit vite y aller, tu ne crois pas ? Et ainsi, nous pourrons mettre une stratégie en place pour l'avenir. (se montrant désorientée pour la dérouter) Là, tu me titilles ma jolie comme il se doit. (se montrant prévenante et rassurante pour l'amadouer) Je suis pleinement en sécurité auprès de toi alors tu peux être certaine qu'il ne m'arrivera rien du tout. »

     

    Isobel était encore bien affectée par la mort de son père Michael, de son héros, de celui qui l'avait toujours guidée vers une pleine réussite. Bien sûr, il y avait des inconvénients au fait que son père était le chef d'une grande organisation mais elle tenait à son père. Il était vrai qu'il y avait des tensions entre eux suite à sa décision de vouloir rentrer dans les affaires mais cela lui était égal maintenant. Elle avait conscience que celui-ci voulait tout simplement la protéger. Maintenant, il n'était plus là pour être super protecteur avec elle alors elle devait se montrer plus que prudente. Elle voulait être digne de lui et qui sait, peut-être que de là où il se trouvait maintenant, il serait fier d'elle. Elle pensait aussi à son frère, enfin son demi-frère. Elle savait que pour être au sein de l'organisation, elle allait devoir affronter celui-ci qui avait une certaine légitimité pour réclamer la part du gâteau. Elle avait conscience qu'il fallait affronter la mère de celui-ci. Au moins, elle était satisfaite d'avoir Mallory à ses côtés, au sein d'une belle équipe unie. Elle ignorait par contre qui était réellement Mallory ce qui était plus que déroutant mais elle avait un moyen de la tester. Elle se disait que le mieux à faire était de la tester. Elle comptait lui proposer le fait de piéger Melinda. Elle se montrera fine et décidée pour arriver à ses fins. Ainsi, elle pourra constater sa fiabilité. Du côté de Mallory, le tout se passait finalement comme elle le souhaitait même si la mort de Michael entravait bien ses projets. Isobel se trouvait sous son influence et elle voyait déjà la possibilité d'approcher les secrets qui entravaient profondément sa vie. Cependant, elle savait qu'elle ne devait pas s'endormir sur ses lauriers si elle voulait obtenir ce qu'elle désirait. En effet, il était fort possible qu'Isobel joue la comédie et en cela, elle devait être prudente. Elle devait donc continuer sur sa stratégie et proposer son aide afin qu'Isobel ne puisse plus se passer d'elle. Elle se montrera attentionnée et à son écoute pour réaliser son rêve.

     

    Ainsi, Isobel prit la main de Mallory l'entraînant un peu plus loin dans la ville. Isobel était prête à passer à la vitesse supérieure et ce en ayant pour objectif Melinda. Mallory était satisfaite qu'il lui tardait de voir ce qu'Isobel réservait. Qu'allait-il se passer entre elles ? Que comptait faire Isobel ? Allait-elle pouvoir passer l'obstacle de Melinda et de son demi-frère ? Allait-elle pouvoir prendre le commandement de l'organisation de son père ? Apprendra-t-elle des secrets ? Saura-t-elle la vérité concernant Mallory ? Que comptait faire Mallory ? Réussira-t-elle à s'infiltrer dans le clan des Fitzpatrick ? Pourra-t-elle découvrir la vérité sur sa famille et particulièrement sur sa mère ? Quelle sera sa réaction ?

     

     

    Alors qu'il était rentré après l'autorisation de Stacy, Duncan était des plus troublés. Cette belle créature était si troublante et resplendissante. Il devait rester le plus calme possible. Elle était sa patronne et une femme plutôt influente au sein du royaume. Elle l'avait employé en tant que stagiaire pour ses études et il était indispensable que le tout réussisse. Il espérait que d'apporter son aide à la belle enchanteresse puisse lui permettre de retrouver rapidement sa belle blonde, celle pour qui les pensées se dirigeaient continuellement. Il lui tardait tellement de pouvoir emménager dans la demeure royale et de retrouver cette exquise beauté. Il ressentait de profonds sentiments pour la belle Alyson et rien que de penser qu'il pourrait la voir tous les jours, être à ses côtés, pouvoir la prendre dans ses bras, lui murmurer au creux de l'oreille à quel point il l'aimait de tout son être et de toute son âme, c'était le bonheur le plus absolu. Il avait l'impression de rêver mais pourtant, c'était la réalité. Et personne ne pouvait l'empêcher d'être auprès de cette divinité attentionnée, malicieuse, joueuse, prévenante, protectrice et qui plus est délicieuse. Jamais il n'aurait pensé qu'une telle femme puisse un jour l'aimer mais pourtant, Alyson était présente. Il désirait tant être auprès d'elle en cet instant. Seulement, il ne devait surtout pas faire faux bond à la belle Stacy. Elle avait été si prévenante et si charmante envers lui de l'avoir engagé pour le stage dans le cadre de ses études que de refuser ce qu'elle lui demandait serait comme de tirer un trait sur tout en quoi il avait travaillé et ce serait qui plus est impoli. Il était quelqu'un sur qui il pouvait compter et en cela, c'était une qualité rare. Il ne voulait en aucun cas devenir comme les hommes crétins qui ne pensaient qu'à leur personne. Enfin, par rapport à ce que lui avait demandé la belle brune, il espérait que cela ne prenne pas trop longtemps. C'est qu'Alyson l'attendait et il ne désirait pas que la belle puisse s'inquiéter. Seulement la belle brune sous les yeux était si séduisante. Elle lui faisait un effet indescriptible. Il était torturé de l'intérieur. Il était cependant curieux de savoir quel était l'objectif de la douce déesse. Il était consciencieux dans son travail et puis cela ne pouvait que l'aider à améliorer davantage son mémoire. Il se montrera curieux et attentionné pour réaliser son souhait.

     

    Du côté de la belle tentatrice, les choses se déroulaient peu à peu selon ses désirs mais elle savait qu'elle avait encore du chemin à faire avant de posséder ce beau canon. Certes, il essayait de résister mais elle sentait que celui-ci était peu à peu en train de lui céder. Sa stratégie était donc à continuer. Elle savait qu'un homme ne pouvait résister à aider une jeune femme en détresse. De plus, elle lui donnait une certaine forme de confiance dans son travail ce qui ne pouvait que les rapprocher. Elle était en tout cas ambitieuse et déterminée. Elle rêvait d'encore plus d'influence que ce qu'elle n'avait au départ. Il était vrai qu'elle était en face d'une concurrence sans faille au sein de son travail. Il était vrai que beaucoup rêveraient d'avoir sa position vue qu'elle s'occupait de la finance et de la gestion. Que recherchait-elle dans la finalité ? Elle préférait le garder secret pour le moment. En tout cas, le but était de se montrer la plus serviable possible avant d'accélérer les choses. Elle se montrera prévenante et entreprenante pour le piéger.

     

    La belle diablesse s'approcha sensuellement de lui en effleurant doucement sa main, griffant son poignet et laissant son souffle agir sur son cou pour le faire frémir. Il était charmé par cette belle ensorceleuse qu'il se mordilla sans s'en rendre compte sa lèvre d'un désir intense. Il voulait tant résister mais elle le troublait, l'attirait inexorablement. Il ne voulait pas faire de mal à Alyson mais la divine apparition lui faisait des sentiments que jamais il n'aurait pu ressentir auparavant. Elle le tentait à vouloir céder au vice. Le danger était si tentant. De son côté, elle frissonnait sous son doux contact qu'elle rêvait de se rapprocher davantage de son beau canon l'invitant à s'asseoir sur le canapé. Celui-ci finalement vint à l'écouter se disant que ce qu'il ressentait allait s'arrêter tel un château de cartes. Elle en profita pour aller chercher le nécessaire. Ensuite, elle vint le rejoindre s'asseyant à ses côtés en effleurant sa cuisse et approchant de l'intérieur pour l'enflammer. Il était complètement conquis qu'il voulait pouvoir ressentir la belle dans ses bras. Il lui était si difficile de ne plus dire non à une si belle reine. Elle le fascinait complètement. Du côté de la perverse, sa chaleur exaltait son être qu'elle rêvait de passer à la vitesse supérieure.

     

    S (se montrant prévenante et tentatrice en embrassant doucement et perversement sa joue, effleurant le bas de son dos et pinçant subtilement ses fesses pour le déstabiliser) : « Pourtant mon beau gosse, tu es en droit d'avoir tout ce dont tu as toujours rêvé et même au-delà. Le plus beau cadeau que le monde puisse admirer c'est ton visage angélique et ton sourire craquant. (voyant une occasion de le manipuler avec une proposition, mordillant le dessus de sa main et procurant une douceur à son index pour le dérouter) J'ai besoin, si cela ne te dérange pas en plus de ton analyse sur ses documents. J'aimerai avoir un avis objectif. (prenant une grande respiration) Tu es un fin observateur pour tout ce qui se passe que j'admire cette si belle qualité. (se montrant serviable et malicieuse en mordillant le début de son avant-bras et effleurant le bas de son corps avec son pied pour le désarçonner) J'en ai oublié les bonnes manières mais tu souhaites quelque chose à boire bel ange ?

     

    D (conquis mais tentant difficilement de résister) : C'est plus que gentil que tu t'occupes de moi. J'ai l'impression d'être dans un rêve. (se confiant) Le monde a déjà son cadeau le plus merveilleux avec une femme aussi merveilleuse, consciencieuse et attentionnée. (protecteur et rougit) Je t'aiderai ma belle déesse. N'hésite pas à me dire par quoi on commence et je lis cela avec la plus grande attention. (la complimentant et reconnaissant) Je te remercie de me faire confiance comme tu le fais. Jamais personne auparavant ne m'avait offert une telle opportunité avant toi ma douce. (rassurant, charmé et voyant un moyen de souffler un peu) Ne t'inquiète pas mon ange, ce n'est rien. J'aimerai avoir juste de l'eau si c'est possible. (serviable) Cependant, pour te remercier de tout ce que tu fais pour moi, j'aimerai pouvoir nous servir les rafraichissements. Cela te dit ?

     

    S (se montrant attentionnée et perverse en mordillant subtilement son épaule, griffant son bas-ventre et rentrant légèrement ses doigts à l'intérieur de son pantalon et boxer pour le torturer) : Crois-moi c'est la réalité trésor et tu n'imagines pas à quel point je peux réaliser tous tes désirs même les plus inassouvis. (se montrant touchée en baissant son regard et effleurant doucement son torse pour le dérouter) Tu cherches à me faire rougir beau brun ? C'est une mission plutôt réussie que j'en perds mes mots. (voyant une occasion de le manipuler en titillant son intimité le malaxant légèrement puis transmettant le premier document pour le torturer) Avec celui-ci beau prince, c'est d'ailleurs le plus important. Je peux compter sur ta totale discrétion ? (se montrnt modeste et joueuse en guidant les mains de celui-ci vers ses cuisses et ses hanches pour l'inciter au vice) Ce n'est rien tu sais. Je vois simplement à quel point tu as un énorme potentiel beau gosse. (se montrant malicieuse en embrassant doucement ses lèvres puis posant son front contre le sien pour le titiller) C'est avec plaisir bel apollon que tu peux le faire. Tu sais où se trouvent les bouteilles d'eau. »

     

    Stacy s'approchait de plus en plus du but et cela satisfaisait pleinement son égo. Il était une telle perle rare, si merveilleux et un tel gentleman. Elle voulait pouvoir le croquer tout cru sur le champ. Cependant, il fallait aller en douceur pour le rendre peu à peu dépendant d'elle et qu'il la réclame sans cesse. Elle savait que maintenant, il fallait lui laisser une marque indélibile pour qu'il revienne encore plus conquis. L'affâmer serait la technique idéale. Elle se montrera subtile et perverse pour le piéger. Du côté du bellâtre, celui-ci était plus que conquis et fasciné par cette enchanteresse. Elle lui faisait un effet plus que d'enfer. C'était inhumain ce qu'elle lui procurait. Il devait pourtant résister, penser à Alyson mais elle l'emmenait peu à peu vers le chemin de la tentation. Il désirait cette belle créature. Il voulait pouvoir lui montrer à quel point elle était divine et parfaite. Elle était une reine à ses yeux. Pourtant, il aimerait savoir pourquoi elle se comportait ainsi ce qui lui permettrait de reprendre le contrôle. Cependant, c'était si compliqué car la belle reine le rendait incapable de penser rationnellement. Il l'avait littéralement dans son esprit. Il se montrera curieux et prévenant pour réussir à reprendre le contrôle.

     

    C'était à cet instant que la belle le prit par le cou l'embrassant fougueusement et bougeant telle une féline tout près de son corps pour le mettre au supplice. Ses lèvres étaient d'une douceur exquise qu'elle voulait que cet instant ne s'arrête jamais. Du côté du beau canon, il était complètement subjugué par la belle déesse qu'il rendait son baiser des plus torrides. Ainsi, le bel apollon partit chercher les verres d'eau. Il se disait qu'il pouvait souffler mais il ignorait complètement ce qu'il l'attendait. Du côté de la belle créature, celle-ci se mit tout simplement à adopter une pause pour mieux l'ensorceler. Elle désirait simplement passer à la vitesse supérieure. Qu'allait-il se passer entre eux ? Duncan était-il définitivement piégé ? Que comptait faire Stacy ? Que rêvait-elle d'atteindre ?

     

    Fin du chapitre. 


    votre commentaire
  •  

    Bonsoir à tous chers lecteurs et lectrices, 

     

    Le blog atteint une toute autre dimension depuis sa migration sur eklablog et ce avec une nouvelle section. Vous êtes toujours aussi nombreux à lire mes fics et j'en suis plus que touchée. C'est grâce à vous et à votre fidélité que le blog en est à ce stade aujourd'hui. Je vous en suis tellement reconnaissante. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je vous propose un beau cadeau qui consiste en une section théories. Pourquoi cette section ? En voyant un film ou une série ou bien un film d'animation, les téléspectateurs spéculent sur ce qui peut arriver et ce au travers des théories. Attention, les théories ne veulent pas dire spoilers puisque ce sont les téléspectateurs qui émettent une idée sur ce qui peut arriver dans leurs séries ou leurs films préférés. Ce procédé va fonctionner pour les fics ici. Une idée sur ce qui peut arriver dans telle ou telle fic ? La section est faite pour vous. Une idée sur quel acteur ou actrice va arriver dans la fic ? La section est également pour vous. Inversement quel acteur ou actrice va quitter la fic ? Quel personnage va faire son entrée ? Quel personnage va mourir ? Quels sont les secrets de la fic ? Quels sont les liens de filiation ? etc.... C'est également ici. En vous proposant cette section, c'est comme de participer au futur des fics. En voici la règle : 

     

    - Le but est de nommer la fic en question et ensuite de proposer votre théorie. 

     

    Qui sait, il peut y avoir des théories farfelues et c'est ça qui est le plus amusant. 

     

    Pour vos propositions, n'hésitez pas à laisser un commentaire à la suite de cet article. 

     

    Merci à vous tous de m'avoir lu.


    1 commentaire
  • Félicitations

     

    Félicitations au blog qui a passé les 6800 visiteurs depuis sa venue sur cette plateforme. :D :D :D Merci à tous de le suivre infiniment depuis son retour. 


    votre commentaire
  • Chapitre 1 : L'aube d'une ère nouvelle (-16)

     

     

    Dans la communauté d'Hilltop, au niveau de la Coline, Maggie Greene se sentait peu à peu revivre, reprendre espoir. Même elle retrouvait un but dans la vie depuis que toute la communauté semblait peu à peu la suivre dans ses décisions. Il fallait dire que le leadeur qui était là depuis longtemps était un lâche qui avait vite céder à Negan et un mysogyne de la pire espèce prénommé Grégory préférant penser à sa propre personne plutôt qu'à une femme enceinte qui avait vécu la pire des épreuves en perdant son époux dans un carnage perpétré par un psychopathe notoire. Il y avait aussi le reste du groupe d'Alexandria qui l'avait retrouvé et qui s'était rendu compte de la dangerosité de Negan. Elle avait prévenu depuis le début qu'il fallait se battre mais eux avaient préféré tenter une trève. Elle était ravie de les voir se réveiller mais en même temps, elle était énervée car eux n'avaient pas du tout pensé ni à son défunt mari Glenn ni au bébé qui était en route. Jamais elle n'avait oublié Glenn tentant de la défendre alors que Negan était près d'elle avec sa batte. C'était pire par rapport à la suite de ses souvenirs. En effet, jamais elle n'avait oublié tout d'abord Abraham se faisant frapper à mort sur le crâne avec la batte prénommé Lucille par un Negan avide de jeux. C'était le choc mais le pire, cela avait été après que Daryl ait tenté de se soulever face à Negan. En effet, le chef des Sauveurs pour se venger avait frappé à mort sur le crâne Glenn. Cette vision d'horreur de son visage tuméfié avec l'oeil droit qui ressortait grandement de son orbite était à jamais gravée dans sa mémoire. Alors avec ce qui s'était passé, elle n'avait plus réellement confiance que ce soit en Rick qui avait été passif ou à Daryl qui par son impulsivité avait permis à ce qu'elle vive la maternité toute seule et dans l'angoisse perpétuelle qu'il arrive le pire. Elle pensait à l'époque à Lori, la défunte épouse de Rick qui avait donné naissance à Judith mourrant et devenant un rôdeur ensuite tuée par Carl. Elle ne voulait pas que la même chose lui arrive. Elle était torturée de l'intérieur. Elle cachait tout cela par une détermination sans faille et ses ennemis le savaient. Grégory se souvenait de son prénom et avait peur de sa réaction. Bref, elle savait que maintenant, il fallait mettre en place une tactique imparable contre celui qui lui avait tout pris. L'unité était essentielle. Les hommes étaient l'essentiel pour réussir à gagner cette guerre et elle avait besoin d'en réunir davantage. S'adresser à d'autres communautés ? Elle aimerait bien mais elle ne connaissait pas ce qu'il pouvait y avoir en plus à part Hilltop, le repère de Negan ou Alexandria. Il lui fallait de l'aide pour cela. Jesus ? Enfin Paul « Jesus » Monroe pour son nom complet ? Il était quelqu'un qui l'aidait énormément dans sa reconnaissance au sein de la communauté comme de l'aider à battre Negan. Il était au courant de beaucoup de choses dans la communauté. Seulement, celui-ci était occupé avec le macho de Grégory pour tenter de le remettre à sa place. Elle pensait alors qu'une autre personne pouvait peut-être l'aider. En effet, il y avait une jeune femme qui était arrivée depuis peu dans la communauté. Elle avait été sauvée parce que celle-ci était prise au piège avec un groupe de rodeurs. Elle s'appelait Sarah Barnes et elle ne parlait pas beaucoup de son passé. Maggie espérait que la belle puisse lui venir en aide. Maggie se disait que pour obtenir des informations, elle devait être la plus gentille possible pour l'amadouer. Elle se montrera compréhensive et prévenante pour atteindre son rêve.

     

    Finalement, son souhait fut exaucé lorsqu'elle vit sa cible se balader tranquillement. Sarah était quelqu'un de secret. On ne connaissait d'elle que ce qu'elle avait fait avant le carnage mais également ce qu'elle avait fait tout juste avant d'arriver à la communauté d'Hilltop en pleine reconstruction après avoir subi l'attaque des hommes de Negan qui n'avaient pu la part du marché que Grégory avait conclu avec eux à savoir la moitié de tous ceux qu'ils avaient. Entre les deux, elle gardait soigneusement le secret. Qu'avait-elle pu faire ? Là, tel était le mystère.

     

    Elle était une femme issue d'un milieu modeste qui n'avait pas eu autant d'attentions qu'elle voudrait. Ses parents travaillaient au sein d'une usine pour un salaire de misère. Elle haissait le fait de ne pas être le centre d'attentions, du fait même de recevoir peu de câlins ou de connaître peu d'enseignements de leur part. Elle était balotée d'amis proches en amis proches pour être gardée en sécurité depuis sa venue au monde. Cela l'énervait à un point inimaginable qu'un jour alors qu'elle se trouvait chez l'amie de sa mère, la belle diablesse avait repéré que sa « nounou » aimait tout particulièrement les chiens en résine. Elle avait conscience qu'en cet instant, elle pouvait l'atteindre comme personne. Elle comptait la menacer en brisant tout ce qu'elle possédait pour l'effrayer et l'amener à réaliser par la suite le moindre de ses désirs. Elle se montrera cruelle et déterminée pour réaliser son objectif. Elle mit son plan en exécution en cassant tout d'abord les fox terrier en résine puis les yorkshire. L'amie de sa mère Celle-ci était plus que désemparée et énervée de voir ce que la petite avait pu faire. Elle vint vers elle afin de la gronder mais voilà la belle brune lui tint tête en la fixant du regard et menaçant d'en briser un autre pour l'ébranler. L'amie de sa mère était complètement piégée. Elle savait qu'elle ne pouvait pas faire changer d'avis la belle diablesse aussi facilement. Le seul moyen était donc de céder. Sarah, elle, était en train de gagner et c'était jouissif. Elle devait donc la pousser à bout pour que l'amie de sa mère puisse faire tout ce dont elle désirait. Elle cassa donc le chien en résine pour montrer qui avait les choses en main à sa cible. Celle-ci était totalement perdue. Elle se demandait ce que pouvait bien réserver Sarah par la suite et cela l'effrayait à un point inimaginable. Sarah, elle, était plus que satisfaite de la suite des évènements, même cela satisfaisait pleinement son égo. Elle lui demanda alors d'appeler ses parents le plus vite possible pour mieux la désarçonner. L'amie de sa mère était à sa merci et accepta d'appeler la famille. Seulement, elle n'aurait jamais imaginer que ses parents puissent finalement se désintéresser de son bien être. Elle était encore jeune à savoir même pas vingt ans mais cela lui était égal. Elle était anéantie mais elle se disait que tôt ou tard, elle allait leur faire payer très cher leur affront. Alors un soir, étant de retour à la maison, elle attendit le soir que ses parents soient endormis pour les faire payer. Pour elle, le meilleur moyen était de ne pas les avoir sur le dos. Etait-elle quelqu'un de déranger ? C'était fort possible. Elle se mit immédiatement à exécuter son projet. Entendant ses parents ronflés comme des camions, elle descendit doucement pour aller chercher de l'essence dans le garage. Elle s'était munie de deux arrosoirs lui permettant de prendre le nécessaire. Son père avait tendance à prendre des réserves afin de pouvoir conduire la voiture bas de gamme l'amenant au travail en compagnie de sa mère s'il y avait une grève impromptue. Donc la jeune fille écouta attentivement pour savoir si ses parents allaient se réveiller. N'ayant rien entendu, elle se sentait plus forte que jamais et prête enfin à se venger. Elle agit rapidement en déversant l'essence au sol et dans des endroits bien stratégiques de la demeure. Elle était ravie que tout son projet se déroule selon ses désirs. Elle devait continuer pour enfin être libre. Bien sûr, elle avait conscience que le tout était mal, même très mal mais elle s'en foutait royalement. Elle chercha un briquet dans la commande puis l'alluma près de l'essence afin de mettre un point final à son plan. Elle se réjouissait d'avance de ce qui allait arriver. Alors voyant le feu se propager lentement, elle courut à l'extérieur de la demeure pour admirer le spectacle. Elle avait conscience que de prendre ce chemin serait dangereux mais selon elle, on l'avait cherché et il devait y avoir une justice. Le feu se propagea rapidement laissant planer les cris de détresse. Pour Sarah, cela ne lui faisait rien du tout bien au contraire. Elle s'éloigna afin de commencer sa nouvelle vie. Mais voilà, les choses avaient pris une toute autre tournure. Elle vit que le monde était en train de changer que ce soit par les personnes en train de courir pour sauver leurs vies ou d'autres se faisant mordre par ses rodeurs. Elle avait conscience qu'il fallait survivre alors elle se mit à voler et parmi les objets qu'elle avait pu prendre, il y avait un grand couteau. Elle se sentait mieux avec une arme pour se défendre. Cependant un rôdeur vint l'attaquer et là, elle lui planta le grand couteau en pleine tête pour le neutraliser. Six ans plus tard, la belle brune semblait avoir pris une toute autre direction se retrouvant aux prises avec un groupe de rodeurs. On avait l'impression même qu'elle était démunie et incapable de pouvoir se défendre. Elle était toute proche de la communauté d'Hilltop. Elle désirait rentrer dans ce lieu et elle savait que pour y arriver, elle devait créer une situation de danger. Elle se montrera fine et subtile pour réaliser son plan. Quand elle entendit du bruit, elle fit mine d'être aux prises d'un danger bien inextricable. Les membres de cette communauté étaient venus la sauver. En réalité, elle désirait se faufiler directement dans ce lieu. Pourquoi voulait-elle cela ? Là, telle était la question. Depuis, elle se trouvait dans ce lieu et devait protéger le pourquoi de sa réelle venue. Elle se montrera évasive et calme pour réussir sa mission.

     

    Dès lors, Maggie s'approcha de la jeune femme effleurant doucement son épaule pour l'amadouer. La belle voulait absolument installer un climat de confiance mais elle savait que ce n'était pas chose aisée. Elle ne baissait pas les bras tout de même. La jeune diablesse était surprise mais elle ne devait surtout rien laisser transparaitre. Il ne fallait pas que l'on découvre davantage sur sa personne.

     

    M (se montrant douce et prévenante pour l'attendrir) : « Coucou Sarah, je sais que ce n'est pas facile d'être dans un lieu que tu ne connais pas mais nous pouvons tous t'aider et t'apporter tout ce dont tu as besoin pour pouvoir vivre comme tu le désires. (se montrant attentionnée et protectrice pour l'émouvoir) Je comprends que tu ais peur surtout avec un gars aussi mysogyne que Grégory mais les choses changent et ce que tu peux nous dire, cela restera plus que confidentiel. (se montrant douce pour la toucher) N'ais surtout pas peur de nous, nous sommes là pour tout le monde. Je comprends que ce n'est pas facile de se reconstruire mais ensemble, nous réussirons. (avouant quelques confidences pour l'amener à faire de même) J'ai perdu beaucoup en si peu de temps avec mon père décapité par le gouverneur, ma sœur tuée alors qu'elle se trouvait dans un hôpital et également mon mari mort à cause d'un malade notoire. (prenant une grande respiration) Alors tu sais, je peux tout entendre.

     

    S (se montrant gentille et reconnaissante pour la toucher) : C'est gentil à toi de penser à mon bien-être mais ne t'en fais pas, je commence à me faire à ce lieu et je m'y sens bien. (se montrant rassurante pour l'ébranler) C'est que j'avais peur avec ce pervers de Grégory mais me voilà rassurée. A tous, je vous fait pleinement confiance. (se montrant réservée pour la dérouter) C'est que c'est dur pour moi de parler de mon passé. (se montrant solidaire pour la déstabiliser) Je suis entièrement d'accord. C'est grâce à l'unité entre tous, que l'on peut réussir les choses. (se montrant à son écoute pour la désorienter) Je suis tellement désolée pour ce qui est arrivé et j'espère que cela va s'arranger et que tu réussiras à stopper ce malade. (se montrant évasive pour la dérouter) Je sais mais ce n'est pas grand chose ce que j'ai vécu par rapport à toi. Tu es toujours debout après tout cela c'est impressionnant.

     

    M (se montrant prévenante pour la déstabiliser) : C'est le principal. Mon souhait est donc réalisé pour toi. (se montrant attentionnée et à son écoute pour la toucher) Il ne viendra pas vers toi sois en certaine. Pour le reste, c'est vraiment très gentil. (prenant une grande respiration) Tu peux constater que l'on ne te fera aucun mal. (se montrant gentille en effleurant doucement sa main pour l'ébranler) Ne t'en fais pas, c'est compréhensible mais tu sais, en parler, te permettra de te libérer. Garder tout cela pour toi, c'est quelque chose qui va te détruire à petit feu et crois-moi, j'en ai fait l'expérience. (se montrant rassurante pour l'émouvoir) Ne t'en fais pas, je sais toujours me relever et ce malade lui par contre va payer pour ce qu'il a fait. Je suis quelqu'un de tenace. (se montrant douce pour l'amadouer) Ne dis pas cela, chaque passé est tout aussi intéressant à raconter. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Dis-moi avant de venir ici, tu as fait partie d'une autre communauté ?

     

    S (se montrant touchée pour la déboussoler) : Oh, c'est la première fois que l'on pense à mon bien-être comme tu le fais, comme cette communauté le fait et cela me touche comme jamais. (se montrant reconnaissante pour la toucher) Je te remercie grandement. Je ne peux qu'être encore plus rassurée maintenant. (se montrant conciliante pour la désarçonner) Je le constate fortement. (se montrant douce et rassurante pour l'émouvoir) Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais mais c'est plus que compliqué de réussir à parler de tout cela. J'ai si peur que l'on puisse dire tellement de choses à mon sujet après. (se montrant solidaire en usant de compliments pour l'apâter) Je sais que tu réussiras à le mettre à terre. Je vois que tu es si forte et ça m'impressionne. (se montrant sceptique et évasive pour la troubler) J'en doute fortement. C'est que j'ai lutté toute seule et voir tous ses rôdeurs a été dur. (jouant la fausse confidente pour la désorienter) Non du tout. »

     

    Maggie sentait que la belle Sarah était une jeune femme torturée par ce qu'avait provoqué ce carnage, ce monde qui devenait de plus en plus dénué d'humanité. Elle avait l'impression de se voir en elle. Maggie était au début vraiment innocente, voyant qu'il y avait quelque chose à sauver mais les épreuves l'avaient changé. Elle aimerait connaître la belle davantage pour mieux savoir si elle a croisé une autre communauté. Elle sait que la communauté d'Hilltop est la première à laquelle fait partie la jeune femme mais il était possible que sur sa route, elle ait rencontré d'autres personnes et il fallait savoir lesquelles c'était. Sa stratégie semblait être la meilleure des solutions alors elle devait continuer sur cette voie. Elle se montrera douce et prévenante pour réaliser son rêve. Ainsi, elle pourra connaître au mieux la vérité. Se méfiait-elle de Sarah ? Il valait mieux se montrer prudente. Du côté de Sarah, le tout se passait à merveille. Elle réussissait au mieux à cacher ce qu'elle avait vécu et en même temps, elle apprenait des informations sur la communauté, que ce soit sur le macho de Grégory, le fait que Maggie devienne influente dans ce lieu et qu'ils se préparaient à vouloir affronter un malade notoire. Qui était-ce ? Elle avait son idée en tête. Son plan réussissait à merveille. Elle devait continuer sur sa stratégie pour atteindre pleinement ses désirs. Elle se montrera évasive et désorientée pour obtenir ce qu'elle désirait tant. Elle savait qu'elle n'en avait pas fini et grâce à Maggie, elle pouvait réussir.

     

    Sarah fit mine de s'effondrer en mettant ses mains sur son visage pour attiser le côté protectrice de sa proie. Elle voulait que la belle soit totalement près d'elle et ne pense à rien d'autre pour mieux en apprendre davantage sur ce qui se passait dans ce lieu. Maggie était tellement désolée pour la jeune femme qu'elle vint lui faire un câlin afin de la rassurer. Elle ne voulait en aucun cas que les membres de cette communauté soient si tristes. Qu'allait-il se passer entre elles ? Maggie pourra-t-elle en apprendre plus sur Sarah ? Que pensera-t-elle d'elle après ? Pourra-t-elle savoir s'il y a d'autres communautés en plus de celles d'Alexandria et d'Hilltop ? Etait-ce une bonne idée de connaître le fait qu'il y ait d'autres communautés ? Que comptait faire Sarah ? Réussira-t-elle à obtenir les informations directement par Maggie ? Qu'avait-elle fait après l'épidémie ? Avait-elle mis les pieds dans une autre communauté ? Etait-elle une taupe pour l'une d'entre elles ? Etait-ce pour le groupe de Negan ? Pour le groupe des batisseurs avec Eleanor ?

     

     

    « Le monde avait eu fait avec le temps d'afficher cet aspect de désolation et de désert. Etre vivant était une chance mais en même temps une torture vu les dangers qui rôdent. En effet, ce monde était rempli de « rodeurs » c'est à dire de personnes décédées soit par morsure d'autres rôdeurs, d'accident ou de maladie qui se relèvent sans avoir aucune volonté si ce n'était que de marcher et de contaminer les vivants. Pouvait-on les appeler zombies ? Le mot était interdit. Il était dur pour les survivants de tirer sur eux sans en attirer d'autres mais à force, ils étaient devenus des combattants, prêt à tout faire pour continuer à vivre un semblant de vie. La ville de Washington n'est plus que l'ombre d'elle-même suite à cette épidémie comme les autres villes du monde mais elle tente de se relever. Des petites communautés tentent de survivre mais voilà, elles avaient chacune à leur manière de voir l'avenir de leur groupe. Mais en plus des groupes, certains individus tentent difficilement de survivre. La tragédie changeait totalement un être humain et c'était le moins que l'on puisse dire. Ainsi, en plus de ses « rodeurs » il y avait des survivants qui avaient fort changé au point d'imposer sans foi ni loi leur vision des choses provoquant tout autant de morts à commencer par Negan Walker, un être qui réussit à provoquer la peur mais en cela, dans cette ville, il peut y avoir de grandes surprises. »

     

    Ses mots furent trouvés sur une feuille de journal intime au bord de la route et personne aux alentours enfin en apparence par une jeune femme plutôt décidée et qui n'avait pas peur sur quoi elle pouvait tomber. Même, elle pouvait y rester des heures durant tellement elle aimait goûter au danger. Il fallait dire que là d'où elle venait, la distraction n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait le plus au monde. La télé ? La bonne blague, il n'y avait plus d'émissions diffusés, plus de films au cinéma, plus de centres commerciaux, plus d'informatiques. La musique pouvait passer encore mais celle qu'il y avait peu de temps avant l'épidémie et non sur une platine cd ne pouvait être écouté. Beaucoup de choses s'étaient perdus avec l'extinction partielle de l'humanité. Elle tentait tant bien que mal de survivre dans ce lieu et ce avec un père tyranique et une mère aux abonnés absents qui gouvernaient la communauté. La jeune demoiselle s'appelait Eleanor Walcott et avec le temps, elle était quelqu'un qui réservait bon nombre de surprises et beaucoup de personnes allaient bientôt le comprendre à leurs dépends.

     

    Jeune femme venant d'Atlanta, elle était arrivée avec sa famille, il y avait de cela dix ans avant le carnage. Elle était une jeune femme sans histoire pour ses parents mais en réalité, elle était quelqu'un capable de tout pour obtenir tout ce dont elle désirait. Alors qu'elle allait terminer le lycée, elle était tombée sur un jeune homme prénommé Alec Collins issue d'une famille riche. Elle n'avait pas dans sa famille toute l'attention dont elle désirait et encore moins de cadeaux. Elle désirait être tout simplement une princesse. Il était en plus totalement doué en mathématiques et particulièrement dans les logarithmes et les exponentielles, bêtes noires de la belle créature. Avec ce beau brun, elle ne se voyait pas agir comme elle le faisait d'habitude. Elle voyait en lui une telle perle rare, quelqu'un d'exceptionnel et il était hors de question que quelqu'un le lui prenne sous le nez. Elle se disait que le meilleur moyen de se rapprocher de lui était d'être perdue dans un domaine puis par la force des choses devenir une confidente. Elle décida que le bon moyen pour commencer à agir c'était à la fin du cours. Elle se montrera désorientée et compréhensive pour le piéger. Dès lors, elle commença à se comporter telle la femme désorientée pour l'apâter. Celui-ci était troublé par la beauté de cette splendeur et la voir aussi perdue le déchirait en deux. Il pensait que jamais une telle femme pouvait le regarder. Il avait même eu l'impression qu'à ses yeux, il était invisible. Il se sentait si chanceux mais ne savait pas du tout comment s'adresser à elle. Il était intimidé par tellement d'éléguance et de grace. Elle ne devait pas s'en souvenir mais il avait pu la voir lorsqu'elle avait tenté un concours de chant et qu'elle avait gagné le premier prix. Il trouvait que le fait qu'elle ne puisse pas faire profiter au monde de cette voix magnifique et sublime était un crime. Il avait espéré qu'un jour elle vienne à lui, et le jour j était enfin arrivé. Elle fit le premier pas en effleurant gêné doucement sa main et lui disant doucement qu'elle ne comprenait rien au cours et s'il pouvait l'aider. Elle savait que ce genre de stratégie allait porter ses fruits. Pour être certaine que cela fonctionne selon ses désirs, elle versa une larme pour l'attendrir. Celui-ci était complètement bouleversé de la voir dans cet état qu'il accepta en lui proposant de venir dans sa demeure dans une heure et demi afin de travailler tranquillement. Elle était plutôt satisfaite mais le cacha en affichant juste un léger sourire pour le troubler. Il était complètement déstabilisé par la belle princesse qu'il ne pouvait s'empêcher de rougir. Elle savait qu'elle tenait quelque chose alors le meilleur moyen était tout simplement de l'apâter. Elle vint gêner l'embrasser sur la joue atteignant presque ses lèvres pour l'ensorceler. Il était subjugué par la belle qu'il ne pouvait s'empêcher de la regarder dans les yeux. Elle était si resplendissante, si troublante, si ensorcelante. Elle partit le laissant sur sa faim. Elle avait conscience qu'elle avait peu de temps pour se préparer pour la suite des évènements mais elle aimait cela. Les défis, elle en raffollait comme personne. En rentrant chez elle, elle se changea s'habillant de manière classe et sexy. Elle allait partir quand soudain, ses parents vinrent la voir prétextant qu'il y avait un diner très important avec des dignitaires de l'armée et d'autres personnes influentes du gouvernement. Elle s'en foutait royalement car elle avait Alec en tête et qu'elle voulait échapper à sa famille. Elle partit vite prenant la voiture pour arriver chez sa cible. Le transport se passa sans encombre. Elle arriva devant une demeure luxueuse au style victorien. Elle était totalement subjuguée par l'extérieur mais elle devait vite rentrer. Elle arriva gênée devant la porte frappant doucement pour l'attirer vers elle. Celui-ci vint lui ouvrir et il était complètement fasciné par la tenue. Il l'invita à entrer. Elle était ravie mais le cacha en venant subtilement contre son corps afin de ressentir sa douce chaleur et d'effleurer doucement sa main pour la désarçonner. Il frissonnait sous son doux contact mais il tentait de résister. C'était si dur de rester impassible face à une telle reine. Il l'invita à s'asseoir pour qu'il prenne ses cours. Ainsi, ils pourront commencer d'une belle manière. La belle accepta de l'attendre en croisant tout simplement les jambes et laissant ses mains vers l'arrière pour l'ensorceler. Elle voulait l'impressionner davantage. De son côté, pour le bellâtre, prendre ses cours était un moyen de résister à la tentation, d'être maître de lui-même mais il savait qu'en y retournant, il allait être bien plus difficile de garder le contrôle. Il prit ses cours et vint la rejoindre. La vision qu'il avait sous les yeux était comme dans ses rêves les plus fous qu'il avait l'impression d'être en plein rêve et qu'il allait se réveiller. Du côté de la belle diablesse, elle réussit à faire son effet qu'elle rêvait de ressentir son corps contre le sien dans un instant bien mémorable. Elle se disait qu'il était temps d'accélérer les choses. Dès lors, elle se montra désemparée par les cours pour attiser son côté protecteur. Elle voulait qu'il ne pense qu'à elle. Celui-ci était charmé qu'il vint poser sa main sur son épaule afin de la rassurer. Le cours continua petit à petit puis la belle vint à se confier sur autre chose histoire de briser la carapace de sa proie. Elle désirait que son beau brun soit totalement sous son contrôle qu'il veuille rester avec elle le plus longtemps possible. Celui-ci était totalement dérouté par la belle vint à se confier également. Jamais il n'avait été autant à l'aise auprès d'une personne. Les choses continuèrent et ils se rapprochèrent peu à peu. Puis la belle vint lui voler toute gênée un baiser pour le déstabiliser. Celui-ci était plus que troublé qu'il ne savait pas quoi faire. Elle se disait que le moment n'était pas venu alors il fallait l'intriguer. Elle commença à se lever pour le désorienter. Celui-ci ne voulait pas qu'elle parte. Il voulait résister mais là, c'était impossible. Alors, il lui prit le bras venant vers elle et l'embrassant fougueusement. Il était totalement conquis par cette déesse. Du côté de la belle tentatrice, ses lèvres étaient si exquises qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Ils se rapprochèrent bien davantage puis passèrent un moment bien enivrant et charnel. Celle-ci lui dit qu'elle deviendra sa petite amie si en retour celui-ci la couvre de cadeaux et fait d'elle sa tendre princesse sinon, elle devra révéler bon nombre de secrets. Peu de temps après, les deux sortirent ensemble. Ils faisaient fureur au sein du lycée obtenant leur diplôme même tous les deux. La belle tentatrice était satisfaite se voyant même loin de sa famille et vivre une vie de princesse tant espérée. Ils élaboraient même des projets pour la suite des évènements mais voilà la famille de la belle avait mis un véto sur la suite des évènements la coinçant même dans un endroit qu'elle détestait cordialement. C'était comme une sorte d'abri mais au fil du temps avec des barbelés autour et des murs bien imposant entourant le lieu. Eleanor n'était pas du genre à se laisser faire et à plusieurs reprises, elle prit la fuite histoire de retrouver sa proie et la personne pour qui elle ressentait des sentiments auquel elle n'avait aucun contrôle. A plusieurs reprises et ce pendant l'année écoulée, Seulement, un soir, les choses dégénèrent grandement. Alors qu'elle allait retrouver son beau brun, elle se retrouva nez à nez avec une personne qui n'était pas elle-même et qui désirait la dévorer entièrement. Elle ne savait pas quoi faire. Elle était effrayée qu'elle tomba au sol reculant au mieux pour survivre. Son beau canon arriva à ce moment-là et vit que sa belle était en danger. Il vint directement vers l'agresseur afin de l'empêcher d'atteindre sa dulcinée mais c'était suicidaire. En effet, l'agresseur vint directement mordre le beau canon dans le canon déchirant sa peau. Laissant à terre le jeune homme, l'agresseur ou plutôt « rôdeur » vint complètement dévorer les entrailles du beau brun. La belle brune était horifiée. Elle criait de douleur et des hommes de son père vinrent la chercher, la ramenant au bercail. L'épidémie était impressionnante et ne faisait aucune distinction. Washington était lourdement touchée comme beaucoup d'autres villes des Etats-Unis. Les années qui suivirent étaient dur pour la belle brune mais elle s'endurcit, prenant des cours pour combattre ses choses et surtout se spécialisa encore plus dans le jeu pour réussir à se faire une place dans ce monde, dans ce lieu. Pour elle, une chose était certaine, c'était que ses parents n'étaient pas digne d'un lieu comme celui-ci. Le fait que ses parents puissent même appeler leur groupe les bâtisseurs était pour elle une ignominie. Le pouvoir, elle s'y intéresse. Elle voulait prendre les choses en main. Comment ? Ca c'était une surprise mais une chose était certaine : même avec les récentes menaces comme un certain Negan, elle en riait à gorge déployée.

     

    Enfin, elle se balada sur le bord de cette route histoire de trouver une distraction et accessoirement de voir s'il y avait quelque chose d'utile quand soudain elle vit une voiture avec un rôdeur enfermé à l'intérieur et une boite qui se trouvait sur la banquette arrière. Elle était plus que réjouie de pouvoir agir sans que quelqu'un ne lui dise quoi faire. Avec le temps, elle avait réussi à être plus forte mais tout en cachant ses intentions comme elle le pouvait. Elle rêvait de pouvoir accomplir son rêve, de prendre le pouvoir, et cela se faisait avec le temps. Pour cela, elle devait commencer à obtenir le respect et cela débutait avec le fait de rapporter des choses essentielles. Il fallait se montrer forte et obstinée pour réussir à passer cet obstacle. Seulement, elle n'avait en aucun cas vu qu'il y en avait un autre qui se trouvait derrière elle. Soudain, elle entendit un coup de feu et se retourna aussitôt. Elle vit le rodeur à terre avec une balle entre les deux yeux. Elle était à moitié surprise par l'action. Elle sentait qui aurait pu faire une chose pareille et c'était quelqu'un de bien expérimenté. On pourrait même l'appeler « la fine gâchette de Washington » enfin, c'était comme cela qu'elle l'appelait et d'autres suivaient sa voie. Elle le trouvait doué pour le tir. Elle l'admirait même. Il s'agissait tout simplement de Luke Callahan, un jeune homme prometteur dans la communauté pour la protéger mais également le petit ami de la belle diablesse depuis son arrivée.

     

    Celui-ci était né directement dans cette grande ville qu'était Washington vivant entre la bande à laquelle il appartenait et ses activités. Il s'était laissé embobiné par des personnes peu recommandables. Ils l'obligeaient à voler par-ci par-là des oeuvres de valeur qu'ils pouvaient revendre au plus offrant. Il ne savait pas comment s'en sortir surtout qu'il y avait sa mère qui était tombée gravement malade. Elle avait un cancer et les frais médicaux étaient astronomiques. Il désirait pouvoir dénoncer à la police ses gens mais il était impliqué et il avait conscience qu'il serait arrêté. Il s'en voulait de décevoir sa mère comme cela. Il aurait tellement voulu revenir en arrière mais c'était une chose impossible. Et puis le drame mondial vint finalement changer la donne concernant sa situation. En effet, peu à peu les gens devenaient ses rôdeurs voulant contaminer les autres. Les types qui voulaient l'embarquer dans leur histoire avaient peur de ce qui pouvait leur arriver. C'était l'occasion ou jamais d'agir. Il ne fallait pas que ceux-ci viennent à le retrouver. Alors il se disait que le meilleur moyen c'était de diviser pour mieux règner. Il lui suffisait de leur rappeler leurs différents. Certains commençaient à se battre mais d'autres par contre vinrent directement vers lui. Luke craignait le pire mais il devait faire face à ses assaillants. Alors le combat débuta et il y avait eu de la casse. Certains sont morts en tombant violemment au sol, d'autres blessés mais un tenait encore debout. Luke ne voulait pas périr en cet instant alors il préféra de loin s'éloigner du lieu. Seulement, son assaillant était loin d'en avoir fini alors il le poursuit à pied. Luke n'était pas sorti de l'auberge. Seulement, des rodeurs viennent à capturer l'assaillant de Luke le dévorant de toute part au point que le sang vint à s'éparpiller partout sur le sol. Luke continua son chemin jusqu'à arriver à la maison mais voilà, il trouva sa mère morte et avec une balle entre les deux yeux. Quelqu'un était venu chez lui dans sa demeure et ça c'était juste inadmissible. Il voulait faire payer cette personne pour le mal qu'elle avait causé. Malheureusement, il n'avait pas d'indice pour traquer l'individu. Pendant un moment, il vit seul voyant ce monde se dépérir à petit feu. Il vit à quel point les gens pouvaient être mauvais, et où l'instinct primaire reprenait le dessus. Le contrôle n'existait plus. Alors, il prit la décison de se défendre et cela commençait par le tir. Il prit un pistolet dans le tiroir de la commode de sa mère et partit vers le centre de tir. Il n'y avait personne alors il ne serait en aucun cas dérangé. Petit à petit, il visa les cibles sur la feuille atteignant le centre comme personne. Par la suite, se sentant opérationnel, il décida de prendre la route. C'était plus que difficile, sachant que le monde n'était plus aussi sûr qu'auparavant. Il était complètement désemparé de voir ce monde n'être plus aussi beau qu'il était autrefois. Il aligna les cibles qu'il rencontra lors de ses prises alimentaires ou de médicaments. Il commençait peu à peu à changer devenant plus dur et cela lui faisait peur. Cependant, à force de continuer, il se retrouva face à une horde de rôdeurs. Il pensait ne pas s'en sortir mais voilà qu'un groupe vint à son secours et lui proposa de rester. Jamais il n'aurait cru retrouvé un foyer mais voilà que la communauté des bâtisseurs le lui avait offert. Mais son histoire était loin d'être terminée surtout avec Eleanor. Il voulait tout simplement se faire une place dans ce lieu mais la suite des évènements allait profondément changer son quotidien.

     

    Eleanor et Luke s'étaient rencontrés deux ans après la catastrophe mondiale. Pour bon nombre d'habitants, s'habituer à ce nouveau mode de vie à savoir se cacher, partir en groupe pour chasser, prendre de la nourriture où on pouvait en trouver dans des endroits comme des voitures, des maisons abandonnées ou occupées ou sinon prendre des médicaments dans les pharmacies. Après, il y avait aussi le retour au fait de cultiver soit même ses légumes. C'était beaucoup pour certain. Pour la belle brune, c'était enfin l'action tant espérée et elle pouvait mener le jeu comme elle l'entendait surtout qu'à côté, ses parents la couvaient encore plus qu'auparavant. Elle en avait marre d'être considérée comme du sucre. Elle avait son mot à dire et elle en avait l'occasion. Elle désirait avoir une garde rapprochée pour les amener au moment où elle le désirait à ce qu'ils se mutinent contre sa propre famille. Etait-elle cruelle ? C'était dur à trouver la réponse sur le coup mais elle ne voulait plus être prisonnière. C'était à cet instant qu'elle remarqua ce bellâtre plein de promesse. Il était plutôt sexy, charmant, attentionné, beau gosse, bel apollon. C'était une telle perle rare à ses yeux. Jamais elle n'avait été attiré par un homme comme cela et ce depuis qu'Alec n'était plus là. Bien sûr, elle avait charmé des hommes mais ils s'avéraient n'être que des crétins de bas étage. Il pouvait lui amener quelque chose de bien plus enrichissant que sa vie de princesse prisonnière d'un château. Elle se disait que le seul moyen était de lui montrer qu'il n'y avait qu'une réelle patronne s'il voulait rester dans ce lieu et ne pas être la proie de mauvaises personnes ou de rodeurs capables de le dévorer et de lui faire vivre un enfer. Elle pensait que le chantage était le meilleur moyen pour arriver à ses fins. Elle comptait prétextait que celui-ci voulait tout simplement l'abattre. Sachant comment ses parents la protégeaient, c'était une belle stratégie. Après tout de la communauté, il n'était qu'un inconnu alors son père pouvait facilement le faire exécuter en cas de haute trahison. Elle se montrera perverse et entreprenante pour arriver à ses fins. Ainsi, elle demanda à un des bras droits de son père de faire venir le jeune homme en question prétextant qu'elle voulait faire plus ample connaissance. Le bras droit en question ne se posa en aucun cas de question. Il était vrai que la jeune femme faisait ce genre de chose à chaque nouveau venu. Pourtant, il devrait surveiller mais il voyait en cette princesse quelqu'un de si innocent. C'était une grave erreur de sa part. Enfin, elle reçut son beau canon en prenant à pleine main ce qu'elle désirait le malaxant et lui murmurant que s'il ne faisait pas ce qu'elle désirait, elle ferait en sorte que sa famille lui fasse payer sa tentative d'assassinat sur sa personne. Au début, il ne pouvait pas croire qu'elle soit une fille de ce genre mais celle-ci se mit à crier une fois histoire de montrer qu'elle avait tout pouvoir dans ce lieu. Il était piégé et il ne savait pas comment s'en sortir. Il n'avait d'autre choix que de répondre à ses exigeances. Se dire qu'il pouvait tout perdre alors qu'il désirait simplement reprendre une vie normale, c'était tout simplement horrible. Il lui demanda alors ce qu'il pouvait faire afin que tout le monde puisse s'entendre. Elle savait qu'elle avait gagné et elle pouvait en profiter comme il se doit. Elle lui disait qu'elle le voulait là de suite et que son intimité désirait autant la même chose qu'elle pour mieux le torturer. Il était complètement perdu par cette diablesse, une beauté tellement ensorcelante. Il était difficile de lui résister. Pourtant, il devrait tout faire pour y arriver mais c'était impossible. Elle avait un grand pouvoir sur lui. Elle prit son beau mâle par le cou l'embrassant bestialement tout en laissant sa main se glisser sous son pantalon et boxer afin de malaxer bestialement son intimité pour le faire bouillir de désir. Sa chaleur exaltait tout son être que son corps parlait pour elle. Elle le voulait, elle le désirait tant qu'elle voulait que ce moment se passe pour l'éternité. Pour le beau mâle, il était totalement séduit qu'il voulait garder la belle à tout jamais à ses côtés. Ils passèrent à l'acte dans un moment bien intense et charnel. Petit à petit par la suite, ils sont devenus soudés. Le bellâtre désirait se sortir de cette situation, mais avec le temps, il était tombé fou amoureux de la belle. Peu à peu ils passèrent à l'acte dans un moment aussi inoubliable que torride. Au fil du temps, le beau brun était devenu un bras droit pour sa créature divine. Il voulait la protéger du moindre danger. Il était complètement fou amoureux de cette divinité. Cependant, il ignorait que cette délicieuse beauté était elle continuellement dans la manipulation pour rechercher les personnes susceptibles de la suivre. Enfin, ils se retrouvaient tous les deux alors qu'Eleanor recherchait de la nourriture et tout autre chose susceptible de montrer au groupe qu'elle était essentielle. Il ne voulait en aucun cas qu'il arrive quelque chose à sa belle colombe. Il comptait tout faire pour prendre les choses en main. Il se montrera protecteur et attentionné pour atteindre son but. Il était vrai que le danger était partout et avec ce qu'il avait entendu récemment, il craignait que sa belle soit en danger avec Negan qui terrorrise les communautés. Du côté de la tentatrice, celle-ci désirait pouvoir jouer et s'approcher au mieux du danger en compagnie de son beau mâle. Elle comptait lui montrer qu'à eux deux, ils pouvaient bouleverser les choses selon leurs désirs. Elle se montrera perverse et coquine pour le piéger.

     

    Dès lors, Eleanor vint vers son beau gosse agrippant ses fesses avec sa main et effleurant sa cuisse tout proche de son intimité pour le faire bouillir de désir. Il était tellement fasciné par cette déesse qu'il se mordilla la lèvre d'un désir inextricable. Elle lui faisait un effet tellement indescriptible. Il savait qu'il devait garder la tête froide afin de la protéger, de pouvoir prendre soin d'elle alors que la menace était proche mais en sa présence, il était incapable de penser rationnellement. Du côté de la belle colombe, sa chaleur enivrait tout son être qu'elle voulait passer à la vitesse supérieure et le croquer sur le champ. Elle l'attirait inexorablement. Jamais elle n'avait ressenti cela depuis fort longtemps. Elle avait besoin de l'avoir réellement à ses côtés, en grand soutien en vue de ses projets ambitieux.

     

    E (se montrant perverse en léchant perversement sa joue, mordillant son cou et effleurant le bas de son corps avec son pied pour le titiller) : « Je ne peux rêver d'un meilleur moment qu'en compagnie d'un si beau canon et qui plus est irrésistible. On ne peut que s'amuser si tu vois ce que je veux dire. (se montrant tentatrice en titillant finement son intimité, effleurant son bas-ventre et laissant son souffle agir sur son cou pour le désemparer) A deux on peut faire des merveilles pour prendre ce qu'il y a dans cette bagnole bel apollon. C'est qu'un rodeur de bas étage ne nous fait pas peur. (se montrant menaçante en agrippant sa taille avec sa jambe et mordillant le haut de son torse pour l'enflammer) Si je m'occupe de ce rodeur le temps que tu prennes ce qu'il y a dans la voiture bébé et qu'ensuite nous partons vivre un instant tellement mémorable, sinon, je vais être obligée de dire à mes vieux que je me suis trouvée toute seule face au danger et que tu ne m'as pas protégée. (affichant un léger sourire pour le troubler) Tu ne veux pas que ça se termine notre collaboration trésor n'est-ce pas ? Je serai tellement anéantie sans toi.

     

    L (protecteur et joueur en prenant sa belle intensément par la taille) : Et moi donc ma puce, j'en rêve déjà. Tu me fais tellement envie que je ne supporte pas le moindre du monde d'être si loin de toi ma déesse. (protecteur en effleurant sa joue) Par contre, il faut être prudente ma déesse avec tous les dangers qui se profilent à l'horizon. On n'est pas sûr d'être en sécurité surtout lorsque des personnes comme Negan effraient bon nombre de personnes. (charmé et attentionné en effleurant doucement ses lèvres par un baiser) C'est vrai. (prévenant et coquin en effleurant du bout des doigts sa main et pinçant légèrement ses fesses) Cependant bébé, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu es mon essentiel et je serai perdu sans toi. (curieux) J'aimerai savoir comment tu vas procéder pour le distraire ? Tu te souviens des techniques que je t'ai enseignées ? (désirant la protéger mais incapable de lui résister) Je ferai n'importe quoi pour toi alors je t'en prie, ne dis rien à tes vieux. (troublé) Et moi donc ma belle déesse, tu es tellement tout à mes yeux que je ne peux vivre sans toi. Je ne veux en aucun cas que ça se termine.

     

    E (se montrant tentatrice en léchant le haut de son torse puis son bras et lui faisant un clin d'oeil coquin pour le dérouter) Alors fais-moi tienne chéri, fais-moi vibrer comme personne au point que cela en devienne un moment à jamais graver dans nos mémoires. C'est que je te veux, je te désire tant, et je n'en peux plus d'être loin de mon homme. (se montrant allumeuse en baissant son pantalon et boxer et titillant avec sa langue le bout de ce qu'elle désirait pour le déboussoler) C'est que tu ne veux pas faire attendre ceci n'est-ce pas bel apollon ? (se montrant rassurante et sarcasstique en feignant de l'embrasser puis titillant son menton avec son index pour le déstabiliser) Ne t'inquiète pas mon beau prince, je sais toujours ce que je fais. Et puis ce gringalet de Negan, il est bien loin comme on peut l'espérer alors tu n'as rien à craindre. (satisfaite mais le cachant en se montrant malicieuse et se tournant afin de laisser son corps bouger contre le sien pour le désarçonner) Faut trop lui faire sa fête et puis après ce sera le plaisir tant rêvé chéri penses-y déjà. (se montrant attentionnée et coquine en avouant ses sentiments, procurant une douceur à son index et griffant son poignet pour le désorienter) Tu es tout ce que j'ai toujours désiré mon amour et jamais tu ne me perdras. Avec toi, je suis pleinement en sécurité. (se montrant évasive en le prenant par la gorge et laissant ses ongles imprégner sa peau pour le mettre au supplice) Oh, mais beau gosse, cette chose n'aura pas le temps de dire ouf qu'elle se retrouvera six pieds sous terre. Il suffit de voir comment je m'y prends là tout de suite et je sais que tu adores ça. (prenant une grande respiration et se montrant rassurante en le complimentant pour l'amadouer) Je m'en souviens comme si c'était hier mon amour. C'est que j'ai un professeur de talent sous mes yeux. (se montrant fine et tentatrice en guidant les mains de son beau canon sur ses cuisses et ses hanches pour l'apâter) Alors montre-moi que tu es avec moi et ce de suite, ensuite, nous pourrons se laisser guider par nos instincts si tu vois ce que je veux dire. (se montrant à son écoute et malicieuse en guidant sa main près de son intimité pour l'ébranler) Tu sens à quel point je ne veux pas me passer de toi bébé alors montre-moi que je suis la seule dans tes pensées.

     

    L (influencé et coquin) : Tu n'imagines pas à quel point tu me tortures, tu me mets au supplice. Je suis complètement sous ton charme et oh, que je vais te montrer à quel point tu me fais de l'effet avec ce que tu aimes tant ma puce. (complètement conquis et poussant un léger gémissement de plaisir) C'est que tu lis dans mes pensées ma reine. Il n'y a que toi pour me faire perdre complètement mes mots. (désarçonné et charmé) Je suis rassuré mon ange. Tout ce que je désire c'est ton bonheur. (surpris et curieux) Mais sur Negan, comment tu peux être aussi confiante ? (solidaire et incapable de lui résister) Je te suis jusqu'au bout du monde ma chérie et après, il me tarde la suite des évènements belle apparition. (heureux et avouant ses sentiments) Tu es également ce dont j'ai rêvé bébé. Je ne me suis jamais senti bien qu'en cet instant. (troublé) Tu sais y faire comme personne ma colombe. Je suis en ton pouvoir. (gêné) C'est que je ne vais pas savoir où me mettre avec tous ses compliments belle créature. J'ai en même temps sous mes yeux une élève resplendissante, parfaite et plus que douée. (malicieux et déstabilisé en faisant un clin d'oeil coquin) Oh je vois très bien, et je te rendrai dingue de toutes mes attentions comme tu es en train de me rendre dingue là de suite. Je me souviens de ce que tu préfères. (déboussolé) Tu es si ensorcelante, si troublante. Je le sens et je compte bien te combler comme la reine que tu es. »

     

    Luke était effrayé à l'idée que sa belle créature puisse être en danger et ne soit prise par l'un de ses rodeurs comme prochain repas. Il serait complètement anéanti et perdu sans elle. Jamais il n'avait tenu à une jeune femme auparavant comme il tenait à sa belle apparition. Pourtant, il était incapable de lui refuser quoi que ce soit. A ses côtés, il se frottait au plaisir du danger, du vice et du plaisir et il était aux anges. Elle réveillait en lui des sentiments complètement intenses, envahissant tout son être. Il se sentait plus que joueur et malicieux. Par contre, il était plus que surpris par le fait que la belle soit si confiante par rapport à la menace Negan. Beaucoup auraient peur mais pour elle ce n'était pas le cas et c'était troublant. Avait-elle fait quelque chose en rapport avec le groupe de Negan pour que le sien soit en sécurité ? Quelles étaient ses intentions ? C'étaient de bonnes questions. Il voulait la combler au-delà de tout ce qu'elle désirait le plus au monde et cela commençait par éliminer ce rôdeur et prendre le contenu de cette voiture. Il comptait bien la surveiller et si jamais elle se mettait trop en danger, il interviendrait pour la mettre en sureté. Il aimait se frotter au danger mais de là à la perdre, il n'en était pas question. Il se montrera protecteur et coquin pour réussir son but. Du côté de la belle enchanteresse, tout se passait au-delà de toutes ses espérances et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle avait obtenu son aide pour enfin montrer que pour le groupe elle était la mieux pour montrer la voie de la survie contrairement à ses parents mais ce n'était que la première étape. Grâce à cette expédition, elle savait qu'elle pourrait attirer du monde et il suffisait de se montrer fine pour apporter leur soutien. Il fallait que son beau canon soit son meilleur soutien pour attirer davantage de monde. Elle devait le rendre totalement dingue d'elle, de son corps, du danger et du plaisir. Ca c'était son plan par étape sur l'interne mais elle devait faire attention à l'extérieur et elle avait éloigné Negan. Comment ? Oh, elle avait tout simplement rencontré un des lieutenants pour amener le groupe vers un ennemi. C'était un moyen pour sa communauté d'être tranquille. En tout cas, de ce côté-là, elle n'avait pas pour l'instant à s'en faire. L'interne était le plus important et particulièrement avec son bellâtre. Elle se montrera coquine et allumeuse pour arriver à ses fins.

     

    Ainsi, la diablesse ouvrit la portière de la voiture, prenant le rodeur et l'amenant à terre pour permettre à son beau canon de prendre le nécessaire. Celui-ci était impressionné par l'efficacité de son élève. Il savait qu'il fallait intervenir le plus vite possible sinon, elle se retrouverait en mauvaise posture. De son côté, la belle tentatrice aimait avoir le dessus sur ses rodeurs, même elle se sentait enfin utile et bien loin de la prison de sa famille. Il lui tardait de mettre la raclée du siècle à ce rodeur de pacotille. Au moins, avec les rodeurs, quand ils se trouvaient à terre, ils le restaient. Ils étaient incapables de se relever. Ainsi, la belle créature vint à mettre son pied au dessus du crane de celui-ci l'écrasant de toutes ses forces au point que le tout n'explose au sol. Luke était fier de sa compagne mais il fallait récupérer ce qu'ils étaient venus chercher. Il prit la boite sur la banquette arrière revenant vers sa dulcinée. Celle-ci se sentait plus que vivante d'avoir réussie sa mission qu'il fallait récompenser son beau mâle comme il se devait. Elle le plaqua contre la voiture arrachant son haut et glissant sa main sous son pantalon et boxer en le mordillant sur tout son torse tout en malaxant frénétiquement son intimité pour le mettre au supplice. Elle voulait le pousser à bout, qu'il vienne à la réclamer sans cesse. Résister à la tentation était une torture de tous les instants de ne pas le croquer mais il fallait respecter la stratégie. Il était tellement subjugué par elle qu'il se laissa faire volant un baiser plus que sauvage et intense à la belle apparition. Qu'allait-il arriver entre eux ? Luke était-il définitivement piégé par la belle ? Découvrira-t-il ce qu'elle a fait concernant le groupe de Negan ? Aidera-t-il la belle dans son plan de conquête de la communauté ? Que comptait faire la belle brune ? Qu'avait-elle fait avec le groupe de Negan ? Qu'avait-elle donné en échange de la sureté de sa communauté ? Etait-ce un groupe connu ? Avait-elle d'autres projets pour d'autres communautés ? Pourra-t-elle mettre en place son plan de conquête de sa communauté ? Sera-t-elle capable de renverser sa propre famille du pouvoir ? Pourquoi sa famille la couvait à ce point ? Avait-elle quelque chose en particulier ? Découvriront-ils ce que leur fille compte faire ? Etaient-ils au courant de ce qui allait arriver à l'humanité ? Pourquoi l'avaient-ils cacher ?

     

     

    Pendant ce temps, à l'extérieur de la communauté, Sasha était partie avec une voiture pour chasser et trouver le nécessaire vital. Il était vrai que le lieu regorgeait de nourriture au niveau des légumes mais niveau viande, il fallait se renouveler et la belle voulait être reconnaissante envers tous ses gens de l'avoir accueilli avec Maggie après que Negan ait fait ce massacre. La perte d'Abraham avait été pour la belle brune insupportable. Elle avait toujours maîtrisé les choses et ce depuis la mort de son frère Tyrese que là, perdre celui qu'elle commençait à aimer était inommable. Elle pensait qu'enfin elle aurait pu vivre une vie normale mais voilà, Negan lui avait tout pris et ce en plus avec un simple am, stram, gram. Elle rêvait de vengeance, de pouvoir mettre à mal cet être ignoble comme il avait fait du mal à tout le monde. Elle en avait assez du règne de ce tyran de pacotille. Elle avait déjà commencé à élaborer des stratégies pour réussir son coup et le fait que le reste du groupe ait enfin compris qu'il fallait partir en guerre c'était jouissif. Quand même, elle en voulait tout d'abord à Rick d'avoir mal évalué le problème des sauveurs et ensuite à Daryl car cela avait causé irrémédialement la mort de Glenn, le mari de Maggie et père de leur enfant. Maggie était une amie, une proche amie. Elle voulait le meilleur pour elle, et ensemble, elles formaient un duo de choc. Depuis la mort de Glenn et d'Abraham, Sasha s'était chargée de la protéger quitte à prendre tous les risques. Ce serait impensable pour elle que Maggie perde son bébé. Donc elle se chargeait d'envoyer secrètement les troupes là où il le fallait pour obtenir des renseignements, chasser, prendre le nécessaire et tenir éloigner Maggie le plus possible des évènements. Là, elle avait besoin de se ressourcer loin derrière les murs d'Hilltop et l'action était la meilleure des solutions. Si elle se retrouvait face à des rôdeurs, cela pimenterait au mieux sa balade. Le fait de les massacrer était libérateur pour elle. Elle avait amené avec elle quelque chose d'essentielle à savoir le couteau qu'elle avait soigneusement aiguisée à la manière d'Abraham à l'époque. Arrivant devant une forêt, elle arrêta la voiture, s'engouffrant à l'intérieur et restant attentive au moindre bruit. Soudain, elle entendit quelque chose qui n'était pas habituel. Etait-ce de la nourriture ? Une menace comme les rôdeurs ? Les sauveurs ? Là, telle était la question mais elle resta en position en attendant d'en savoir plus. Et là, elle vit une fille arriver tout droit vers elle. Elle était encore plus surprise par l'évènement. Elle était en train de courir et ce de manière désespérée. En effet, il y avait des hommes derrière elle prête à lui donner une bonne leçon pour ne pas être docile.

     

    Cette jeune femme s'appelait Anastasia Markov et elle était née à Moscou au sein d'une famille de scientifiques. Ceux-ci étant plus qu'exploités. Ils étudiaient le corps humain et particulièrement les connexions du cerveau. Ils avaient fait une découverte étonnante d'ailleurs. Ils désiraient en parler au gouvernement mais ceux-ci ne voulaient rien entendre prétextant qu'ils avaient bien plus urgent comme recherches scientifiques. Même, ceux-ci leur sommaient de ne rien divulguer sous peine d'être emprisonnée pour haute trahison. Les parents de la jeune femme étaient convaincus que leur découverte était cruciale alors pour être en accord avec leurs idéaux, ils donnaient l'information à un journaliste chargé de publier cela en exclusivité. Malheureusement, ils avaient attiré la foudre du gouvernement qui se mirent à les pourchasser. Ils étaient paniqués qu'ils se rendaient compte que ce qu'ils avaient fait à leur fille. Anastasia était quelqu'un qui aimait avoir de l'attention et tout pleins de cadeaux. Seulement, il lui était difficile de tout avoir qu'elle avait été obligée d'utiliser certains moyens pour attirer leur attention. Alors lorsqu'ils étaient à la maison, celle-ci se mit immédiatement à courir partout, faisant une moue et versant une légère larme pour les attendrir. Ils n'étaient plus obubilés par leurs recherches. Elle faisait cela à chaque jour et elle obtenait doublement ce qu'elle désirait tellement ils se sentaient coupables. Seulement, là, avec la situation dans laquelle ils étaient, le changement au sein de la famille allait être radical. C'était pour Anastasia que cela allait avoir un impact grandissant. Seulement, les parents réussirent avec des relations à obtenir un moyen de s'exiler directement aux Etats-Unis ce qui avait de sérieuses conséquences sur la relation entre eux et Anastasia. Celle-ci leur en voulait terriblement qu'elle se disait qu'elle leur ferait payer quotidiennement leur exil. L'arrivée aux Etats-Unis et à Washington se faisait sans encombre. Anastasia, avec le temps, avait du mal à s'adapter à la villle américaine. Elle qui devait tout faire pour obtenir l'attention de ses parents, semblait avoir tout perdu. Etant une fille capricieuse, elle voulait tout faire pour obtenir de nouveau l'attention qu'elle méritait tant d'avoir. Alors, elle se concentra tout d'abord sur les groupes non conventionnels autour de l'école. Elle avait en ligne de mire le chef de la bande qui était loin d'être un simple voyou. En effet, il était issu d'une famille aisée et il voulait montrer à sa famille à quel point il n'était pas un de leurs pantins stupides. Elle se disait que le meilleur moyen pour réussir à le captiver était de jouer à un jeu qui pouvait mener très loin à savoir le « cap/pas cap ». Elle aimait le danger, les interdits et de titiller une proie comme cela, elle s'en réjouissait d'avance. Alors, elle commença avec le fait de voler de l'argent et lui devait faire plus fort qu'elle. Celui-ci prénommé Caleb Decker était réticent de voir une jeune femme rentrer dans le groupe mais il était oh combien joueur. Au début, avec ce jeu, il voulait lui démontrer à quel point elle n'était pas à la hauteur. Mais avec le temps, il était plus que surpris par la ténacité de la belle créature. Il devait reconnaître qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche et il admirait tant cela. Il aimait son caractère, son côté joueuse, sa ténacité. Elle lui faisait un effet plus qu'indescriptible. Il voulait résister mais c'était impossible. Il ne comprenait pas comment elle pouvait avoir un tel pouvoir. Cela l'intriguait et il désirait la connaître davantage. Du jeu du chat et de la souris, cela devenait de plus en plus un jeu de confidences. Les deux apprenaient à se connaître. Les choses se passaient au-delà de tout ce qu'elle imaginait. Il était temps pour la belle créature de passer à la vitesse supérieure. Il voyait à quel point il était un coquin. Il fallait dire que de pouvoir le titiller au point qu'il réussisse à voler un tableau de maître et de lui apporter un cadeau en prime. Il aimait le danger et elle devait appuyer sur cela. Le but maintenant était de jouer avec son propre corps. Le jeu fonctionnait alors elle devait continuer sur cette voie. Elle se montrera coquine et perverse pour le piéger. Ainsi, après ce moment, elle pourrait l'amener à faire tout ce dont elle désirait. Alors qu'ils se retrouvaient tous les deux dans leur repère, celle-ci vint à le coincer sur le canapé bougeant telle une diablesse et l'embrassant à pleine bouche pour le faire frémir. Sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait passer à la finalité en vivant ce moment charnel et torride. Du côté du bellâtre, il était complètement subjugué qu'il répondit à son baiser le rendant intense et inoubliable. Peu à peu, ils passèrent à l'acte dans un moment bien pervers et coquin. Les deux devinrent amants continuant à jouer encore et encore. Ils étaient en phase tous les deux. Ils prévoyaient même de faire des coups encore plus impressionnant mais voilà, les choses changèrent du tout au tout alors que l'épidémie eut lieu. Les deux amants se retrouvaient quand soudain, un groupe vint à kidnapper la belle laissant le jeune homme devant une vision qui le marqua à jamais. Il voulait tant la sauver mais les rôdeurs l'avaient coincé. Ce beau brun était plein de ressources. Il était certes d'une famille riche mais en vivant comme il l'entendait, il appréciait d'autant plus les instants quotidiens. Il se défendit immédiatement contre les rodeurs les repoussant mais pour récupérer sa belle colombe c'était trop tard. Anastasia se retrouva aux prises avec ce groupe se demandant si elle pouvait s'en sortir. Six ans plus tard, elle se retrouva dans cette forêt à échapper en apparence à ses agresseurs mais elle semblait être une toute autre personne qu'avant le carnage qu'avait subi l'humanité. Elle sentait que la jeune femme qui était en approche pouvait l'aider. Elle comptait l'avoir dans sa poche pour mieux accomplir par la suite ses mystérieux projets. Elle savait que la fille en détresse était encore quelque chose qui fonctionnait dans un monde en train de dépérir. Elle se montrera désorientée et effrayée pour la piéger.

     

    Ainsi, la belle russe courut le plus vite possible près de Sasha. Elle avait conscience que celle-ci n'allait pas tirer sur une femme perdue mais qu'elle allait vite s'occuper des assaillants. Sasha, elle, ne savait pas quoi faire. La certitude qu'elle avait c'était que le groupe qui était derrière cette jeune femme innocente était dangereux et il fallait tout faire pour les éloigner. Elle se montrera protectrice et déterminée pour protéger la belle brune et connaître ce qui s'est passé. Elle était curieuse de savoir toute la vérité. Avec le temps, elle savait que donner sa confiance aussi facilement à quelqu'un pouvait être fatal. Même, elle ne savait plus vraiment si elle pouvait faire confiance depuis la mort d'Abraham et le fait que Rick n'ait pas décidé d'affronter cet enfoiré de Negan qui avait tout détruit sur son passage.

     

    A (se montrant perdue et désespérée pour amadouer sa proie) : « Je vous remercie, je vous remercie sincèrement d'être là. Je pensais être perdue mais finalement, vous êtes là et en cela, je remercie Dieu. (se montrant désorientée en faisant une proposition pour l'attendrir) Et si nous partons le plus vite possible de ce lieu ? Ses hommes sont plus que dangereux et je ne désire pas qu'il vous arrive quoi que ce soit.

     

    S (se montrant protectrice et prévenante pour l'attendrir) : Ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité mais vous devez rester derrière moi que je m'occupe de ses individus. (se montrant compréhensive et à son écoute pour la toucher) Je comprends votre peur mais j'ai déjà vu ce genre de type, ne vous inquiétez pas. Je leur ferai payer comme personne croyez-moi. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Mais pourquoi vous vous trouvez dans une telle situation ?

     

    A (se montrant désespérée en usant de compliments pour la toucher) : C'est gentil de vous occupez de moi comme vous le faites. Grâce à vous, je retrouve un semblant d'espoir. (se montrant rassurée pour la dérouter) Je ne sais pas comment vous remercier. Jamais on ne s'est occupés de moi ainsi. (prenant une grande respiration) J'en perds mes mots. (se montrant évasive pour l'intriguer) Je me le demande moi-même. Tout s'est passé si vite.

     

    S (se montrant prévenante et modeste en se confiant pour la déstabiliser) : Je n'ai pas fait grand chose vous savez. Tout ce que je désire c'est que vous soyez en sécurité et vous allez l'être. (se montrant curieuse pour l'apâter) D'ailleurs, comment vous vous appelez ? Mon nom est Sasha Williams. (se montrant à son écoute et attentionnée pour la toucher) Vous n'avez pas besoin. Le principal c'est que vous soyez bien et j'y veillerai. (se montrant conciliante et avenante pour la déboussoler) Je comprends parfaitement votre peur mais si vous voulez vous extirpez de ses monstres, il faut affronter ce qui vous effraie le plus. (prenant une grande respiration) Ainsi, vous prendrez le contrôle sur votre vie. »

     

    Sasha était un peu plus convaincu par le fait que la belle brune soit dans une position dangereuse. Elle comptait tout faire pour protéger cette inconnue. Cependant, il y avait une part d'elle qui se méfiait de la jeune femme. Elle était plutôt mystérieuse et en même temps, ne disait pas grand chose sur ce que ses agresseurs lui voulaient, ce qu'elle avait subi. Il était vrai qu'elle pouvait être effrayée. Elle était torturée. Cependant, le but en ce moment était qu'il y ait le plus de monde possible pour faire face à la tyranie, aux rôdeurs et qu'enfin l'humanité puisse vivre loin de tous ses horreurs. Elle en avait marre de voir tous ses horreurs. Elle en avait marre que des personnes en qui elle tenait le plus au monde puisse mourir. Pour son frère Tyrese, pour son ami Abraham, pour tout le monde, elle était prête à tout et elle comptait commencer avec cette jeune femme. Elle se montrera cruelle et déterminée envers les opposants qui poursuivaient la jeune femme pour y arriver. Pour Anastasia, le fait que Sasha puisse la protéger se passait au-delà de tout ce qu'elle avait toujours désiré à croire que finalement certains êtres humains éprouvaient encore de la compassion ou même étaient capables d'aider les autres sans contrepartie. L'humanité n'était finalement pas partie ? Là, telle était la question. Mais elle savait qu'avec cette situation, elle pouvait passer à la vitesse supérieure. Il était temps maintenant de piéger Sasha à tout jamais. Comment elle comptait faire ? La tester était la bonne solution et ce avec un chantage. Si elle était prête à aider les autres comme elle voulait le faire en cet instant, alors qu'est-ce qu'elle ferait s'il y avait le choix dans la balance entre sa propre existence ou celle de ses amis ? Anastasia voulait la mettre devant un choix inextricable. Elle se montrera fine et subtile pour y arriver.

     

    Alors Anastasia en voyant ses oppresseurs arriver aussi près vint se réfugier comme la belle brune lui avait suggéré, prit discrètement quelque chose au niveau de sa cheville et la pointa vers le cou de la belle brune pour l'effrayer. Elle avait pris un couteau. Elle était satisfaite car là, elle avait le contrôle et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle avait conscience que maintenant, elle pouvait demander ce qu'elle voulait. Sasha était prise au piège et elle était effrayée. Elle se demandait bien ce qui se passait et qui était cette fille. Elle pensait qu'elle était quelqu'un ayant besoin d'aide et voilà qu'elle se retrouvait dans cette situation. Etait-elle quelqu'un à sauver ? Au contraire une menace ? Telles étaient les questions. Elle ne savait pas comment agir mais elle devait vite trouver si elle voulait protéger la communauté. Qu'allait-il se passer entre elles ? Qu'est-ce qui s'était passé avec Anastasia ? Etait-elle victime du syndrome de Stocklom ? Etait-elle quelqu'un ayant besoin d'aide ? Travaillait-elle pour un groupe en particulier ? Etait-ce celui de Negan ? Etait-ce un autre ? Que comptait-elle faire de Sasha ? Allait-elle la torturer ? Obtiendra-t-elle des informations tant désirées ? Qu'étaient devenus ses parents ? Avaient-ils fait une découverte cruciale ? Est-ce que cela pouvait aider à éradiquer l'épidémie ?

     

     

    Du côté des demeures de la ville, la vie du voisinage était bien loin de l'effervescence que l'on connaissait autrefois. Les gens, en tout cas ceux qui étaient restés, préféraient de loin restés à l'intérieur pour éviter de se retrouver face à la menace. Parmi eux, il y avait Juliette Conrad, une jeune femme qui ne voulait pas du tout partir de sa demeure. Elle avait toujours vécu dans cette ville, connaissant les moindres recoins de ce lieu. Elle était une fille tout ce qu'il y avait de plus solidaire, dévouée et généreuse envers les autres. Venant d'une famille richissime, elle faisait la fierté des siens la voyant prête à aller dans de prestigieuses universités. Elle se voyait devenir une grande journaliste afin de convier la vérité à ses lecteurs. Elle pensait au journalisme d'investigation. Elle avait toujours vu des injustices et en cela, elle voulait aider les autres. Par contre, elle était quelqu'un de peureuse alors en face de grosses brutes, elle se refermait littéralement. Elle n'arrivait pas à se défendre à cause de sa trop grande gentillesse. Elle était toujours convaincu que les personnes étaient capables de gentillesse et de bonté et que pour les autres, il y avait toujours un retour de bâton donné par le seigneur pour leurs vilains pêchés. Seulement, un événement allait profondément bouleverser le quotidien de la belle brune. Elle vit ce que nulle autre jeune femme ne devrait vivre. En effet, elle sortait du lycée et comme aucun de sa famille n'était venue la chercher, elle était partie seule pour la maison. Malheureusement, ce jour-là, elle avait été suivie par une personne mal intentionnée. La belle sentait que quelque chose n'allait pas. Elle se sentait suivie. Elle se tourna pour voir s'il y avait quelqu'un mais voilà, c'était un échec. Alors, elle continua son chemin mais ce sentiment qu'elle ressentait ne lui quittait pas. Elle recommença à se tourner pour voir mais voilà, c'était un autre échec. Elle se disait que le meilleur moyen était d'emprunter un autre chemin alors elle s'exécuta accélérant le pas. Elle avait l'impression que cela allait faire fuir la personne qui la suivait mais voilà, celle-ci n'avait pas dit son dernier mot. C'était un crétin, un pervers qui avait vu en la belle quelqu'un qu'il pouvait soumettre et assouvir tout ce dont il désirait. Il courut pour arriver jusqu'à elle. Il se retrouva devant la demeure en même temps que la belle. Elle était effrayée. Elle se demandait comment se sortir de cette situation. Elle ne vit qu'un seul moyen à savoir crier pour s'en sortir. Personne ne l'avait entendu dans la demeure, alors elle avait l'impression que sa vie serait finie mais finalement, il y avait un espoir. En effet, quelqu'un de la demeure voisine sortit rapidement pour mettre un coup de pied sur le pied puis donnant un violent coup de poing sur le visage et emmena la jeune femme directement à l'intérieur de sa demeure au style plutôt victorien d'ailleurs le temps que le crétin s'en aille. Il s'agissait de Derek Collins qui n'était autre que le jeune frère d'Alec. Celui-ci lui avait sauvé la vie. Il lui avait offert un refuge et une sécurité auquelle jamais elle n'avait eu auparavant. Elle se sentait si bien auprès de lui. Jamais d'ailleurs, elle n'avait ressenti cela auparavant. Il était tellement charmant, prévenant, attentionné, héroique. Il était une perle rare à ses yeux. Pour la première fois, elle avait envie de se battre et de tout faire pour être à ses côtés. Cela réveillait en elle un désir inextricable, un côté joueuse et coquine que l'on ne lui connaissait pas du tout. Elle rêvait de pouvoir vivre un instant si unique et si mémorable avec lui. Elle comptait jouer sur ce qui s'était passée en étant reconnaissante pour l'amadouer. Elle se montrera douce et entreprenante pour le piéger. Seulement, son plan n'avait pas pu se faire car l'épidémie avait eu lieu et ses parents l'avaient cloitrée à l'intérieur de la demeure. Pendant les six années qui avaient suivi ce carnage, elle était restée dans la demeure avec ses parents. Jamais elle n'avait oublié ce bellâtre. Elle se demandait s'il allait bien, ce qu'il était devenu. Vivre avec ses parents continuellement dans la demeure, c'était insupportable. Elle avait l'impression de devenir folle et puis il y a quelques semaines, ses parents étaient sortis pour tenter de retrouver la nourriture nécessaire et revinrent. Cependant ils avaient changé. En effet, ils avaient été mordus par des rôdeurs et donnèrent à leur fille l'ordre de continuer sa vie, de s'éloigner vite de la maison. La belle était surprise mais quand elle vit leurs blessures, elle était désemparée. Elle se disait que le meilleur moyen était de les surveiller. Cependant ses parents ne lui laissèrent pas le choix car le lendemain, ils avaient préféré en se tirant une balle dans la tête. C'était effroyable. Elle n'arrivait pas à croire que cela ait pu arriver. Elle était désemparée mais elle devait prendre les choses en main. Alors, elle amena dans le jardin le corps de sa mère puis de son père les brûlant et dispersant ensuite leurs cendres. Elle avait eu du mal à se remettre d'avoir effectué cette action mais elle n'avait pas eu le choix. Les cimetières n'étaient plus réellement accessibles depuis l'épidémie.

     

    Aujourd'hui, elle était prête à accomplir de nouvelles choses. Elle voulait prendre l'air, trouver des moyens de subvenir à ses besoins que ce soit nourriture ou bien tout autre chose. Elle avait conscience qu'elle serait peu dérangée quand soudain un rôdeur vint l'attaquer. Jamais elle n'avait été en face d'un rôdeur. C'était bizarre car immédiatement elle pensait à ses personnes décédées. Elle était pétrifiée et c'était là que ce rôdeur fut abattu d'une balle en pleine tête par Derek. Celui-ci était toujours le protecteur et l'homme si attentionné qu'il était autrefois.

     

    Il avait été de la famille Collins celui que ses parents préféraient et chouchouter comme personne ce qui avait toujours attisé la haine de son frère ainé envers lui ne comprenant pas pourquoi il n'avait jamais leurs faveurs. Derek, lui, aurait aimé que son grand frère puisse l'aimer et le protéger comme tout frère pouvait le faire mais ce n'était pas le cas surtout qu'il ne comprenait pas pourquoi il obtenait tant de protections de la part de sa famille et de ses parents. Par la suite, il voulait rendre sa famille fier. Alors, il prit la décision de faire du sport et ce a commençait avec du football américain. Seulement, en testant, il vit que ce n'était définitivement pas pour lui. Par contre, il se découvrit une passion à savoir l'écriture. Il aimait écrire des histoires, que ce soit fantastique, policier. Il aimait pouvoir laisser libre cours à son imagination et il pensait être doué. Lors de ses cours de français, il avait l'occasion de montrer son travail et cela impressionnait son professeur qui lui proposait d'appuyer sa candidature pour une université bien prestigieuse où son art s'épanouirait au-delà de ce qu'il espérait. Mais ce qui comptait le plus pour lui, ce serait que la belle Juliette puisse donner son avis sur ce qu'il éprouvait mais il était gêné. Elle lui faisait un effet indescriptible. Aucune femme n'avait réussi à lui faire un effet comme elle auparavant. Il voulait la connaître, savoir ce qu'elle aimait comme elle détestait. Mais il n'osait pas faire un pas vers elle. Elle était si troublante à ses yeux. Ce qui lui faisait le plus mal par la suite, c'était de voir son frère être de plus en plus distant et pour cause, il avait une copine à savoir Eleanor. Il voulait savoir qui était cette femme mais celui-ci ne lui disait rien du tout et c'était frustrant. Ensuite, il se sentait plus qu'heureux d'avoir réussi à sauver sa belle créature qu'était Juliette aux prises avec un agresseur. Il voulait le meilleur pour elle et la savoir aux prises avec un être ignoble le rendait fou de rage. Il pouvait maintenant lui donner tout ce dont elle désirait. Elle était si belle, si gentille, si malicieuse et le temps bref qu'il avait pu passer à ses côtés était inoubliable. Seulement, elle avait du partir et cela lui avait déchiré le coeur en deux. L'épidémie avait eu lieu par la suite et jamais son frère n'était rentré et encore plus, ses parents voulaient que le beau brun reste à jamais dans la demeure. Il ne comprenait pas pourquoi il devait rester dans ce lieu et six ans plus tard, il avait gardé toujours la demeure. Cependant, quelques jours auparavant, il avait trouvé un moyen de s'extirper de cette demeure et de comprendre pourquoi ses parents voulaient le surprotéger. Avec les rôdeurs autour, il voyait le danger et il prenait peur. Et s'il était arrivé quelque chose à Juliette ? Il voulait s'assurer que les rues soient le plus sûr possible si jamais elle devait être dans les parages. Maintenant, il l'avait retrouvée et il voulait tout faire pour prendre soin d'elle. Il se montrera doux et protecteur pour réussir son souhait.

     

    La belle créature avait retrouvé celui dont elle avait tant désiré. C'était sa lumière dans tous ses ténèbres. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'en cet instant. Deux fois qu'il lui avait sauvé la vie, et en cela, c'était plutôt rare. Elle se dit que finalement son plan pouvait être mis en application maintenant qu'il n'y avait plus rien qui la retenait. Elle se montrera désorientée et entreprenante pour réussir son objectif. Pour lui, il était plus que comblé de la voir saine et sauve qu'il n'avait qu'une hâte c'était de s'assurer qu'elle soit au mieux. Il rêvait de la prendre dans ses bras mais il n'osait nullement. Elle était finalement là à faire le premier pas. Elle vint vers lui toute gênée le prenant dans ses bras et effleurant le bas de son dos en approchant de ses fesses pour le déboussoler. Sa chaleur exaltait tout son être qu'elle rêvait que cet instant ne s'arrête jamais. Il était tellement fasciné qu'il vint à effleurer doucement sa joue pour la rassurer.

     

    J (se montrant désorientée en effleurant doucement sa main, griffant son poignet et embrassant doucement et perversement sa joue pour le faire frémir) : « Oh comme je suis si heureuse de te revoir. Je ne sais pas comment te remercier pour ce que tu as fait pour moi. (prenant une grande respiration) Jamais personne ne m'a autant protégé comme tu le fais bel ange. (se montrant protectrice en laissant son souffle agir sur son cou et posant toute gênée sa tête contre son épaule pour le troubler) Mais toi, ça va tu n'as rien ? C'est que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

     

    D (charmé et avouant ses sentiments) : Oh ma puce, je suis si heureux aussi de te retrouver et que tu sois saine et sauve. S'il t'était arrivé quoi que ce soit, je ne l'aurais pas supporté. (attentionné) Mon ange, pour toi, je ferai tout pour que tu sois au mieux. Tu mérites d'être comblé telle une reine. (rassurant et troublé) Ma belle colombe, jamais il ne peut m'arriver quoi que ce soit en ta présence. Je suis au mieux à tes côtés. »

     

    Juliette ne voulait en aucun cas attendre plus longtemps pour pouvoir ressentir la chaleur du corps de son beau canon près d'elle. Elle approchait peu à peu du but mais en sa présence, elle était d'autant plus inspirée. Elle voulait lui montrer à quel point elle voulait depuis si longtemps être en sa présence. Sa stratégie fonctionnait à merveille que cela satisfaisait pleinement son égo. Elle se montrera prévenante et charmante pour atteindre son rêve. Du côté du beau brun, il voyait que son rêve était en train de se réaliser et cela le rendait plus qu'heureux. Elle était encore plus divine, parfaite. Il se sentait si chanceux d'être en sa compagnie qu'il avait l'impression que tou ceci n'était qu'un rêve et qu'il allait se réveiller. Seulement, en admirant sa chevelure brune incendiaire et ses yeux si pénétrants, il constatait qu'il était dans la réalité. Il voulait la combler comme personne. Il se montrera protecteur et attentionné pour y arriver.

     

    Dès lors, elle lui vola un baiser à la fois tendre, intense pour le déstabiliser. Elle frissonnait sous son doux contact qu'elle rêvait de passer à la vitesse supérieure pour vivre un moment à jamais graver dans leurs mémoires. Celui-ci était plus qu'attiré et intrigué par sa reine qu'il prolongea son baiser le rendant inoubliable. Elle aimait tant ressentir sa douce chaleur contre la sienne qu'elle voulait que cet événement se trouve dans une boucle temporelle et que cela continue sans cesse. Qu'allait-il arriver entre eux ? Juliette pourra-t-elle être auprès de son beau canon ? Quelles étaient ses intentions par la suite ? Pourra-t-elle survivre en la compagnie de celui-ci ? Que comptait faire Derek ? Pourra-t-il être avec sa belle ? Pourra-t-il trouver des réponses par rapport à son frère ? Pourra-t-il retrouver Eleanor ? Pourquoi ses parents le protégeaient ainsi ? Etait-ce pour quelque chose en particulier ? Quels étaient leurs métiers ? Etaient-ils au courant de l'épidémie mondiale avant que cela ne se produise ?

     

     

    Fin du chapitre. 


    votre commentaire
  • Félicitations

     

    Félicitations au blog qui a passé les 6700 visiteurs depuis sa venue sur cette plateforme. :D :D :D Merci à tous de le suivre infiniment depuis son retour. 


    votre commentaire