• Episode 18 : Prendre son destin en main

     

     

    Alors que le rassemblement avait ramené un bon grand nombre de personnes, les soeurs O'Hara se déchiraient peu à peu. Même si le monde surnaturel était en train de se choisir Hayley comme leadeur pour bouleverser à jamais l'équilibre naturel et fragile du monde actuel. April était encore plus troublée et désemparée depuis qu'elle sait ce que sa soeur Bethany avait l'intention de faire avec son chou, son ange et bellâtre. Elle supportait de moins en moins cette diablesse mais de là à se servir de Matthew pour retrouver une bonne place, c'était une toute autre histoire. Elle voulait retrouver cette place privilégiée au sein des enfers mais le faire déjà avec cette diablesse sous ses yeux, il n'en était pas question. Elle désirait retrouver simplement une place comme à l'époque où Cole règnait aux enfers mais pour cela, Bethany ne devait surtout pas être dans les parages. Donc le but était de protéger son bellâtre, son ange à tout prix. Voir cette femme brune et lui proposait Duncan était impensable. Elle n'avait eu de cesse de le protéger jusqu'au bout et elle l'avait cherchée désespéremment. Ce n'était pas pour l'envoyer chez une inconnue qui pouvait lui faire n'importe quoi. Elle voulait retrouver cette perle rare. Bien sûr, elle avait été envoyée la première vers lui car il y avait des projets le concernant et qu'il fallait être bien placé mais elle voyait en ce beau gosse quelqu'un de bien plus intéressant que de réussir de vagues projets. Elle rêvait d'être auprès de lui, de pouvoir le posséder, d'être dans ses bras et même d'être en bonne place à ses côtés en enfer. Elle savait qu'elle pourrait le perdre en suivant le plan de sa perverse de soeur mais en faisant semblant, elle pourrait connaître le moindre détail et ainsi retourner le tout en sa faveur et en celui de cet ange qu'elle n'avait eu de cesse d'y penser à chaque instant. Pour la belle rouquine, la protection de Matthew était une priorité absolue. Elle doutait de sa malicieuse de soeur. Elle était même de plus en plus convaincue que Bethany était responsable de tous ses malheurs et il fallait y mettre un terme. Le moyen était l'enquête pour découvrir ce qu'elle tramait en détail. Ensuite, elle comptait se remettre à la recherche de son bel apollon et l'avoir rien que pour elle, l'éloigner des dangers inextricables. Elle était déterminée à réussir. Elle ne savait pas ce qui pouvait se passer. C'était même le plus déroutant mais elle aimait les défis. En tout cas avec son beau gosse, c'était la seconde étape mais il fallait s'occuper de sa soeur. Elle se montrera curieuse et désorientée pour réussir sa mission.

     

    Pour la belle perverse et diabolique Bethany, tout se passait comme elle le désirait et même au-delà de ses espérances. Elle rêvait de retrouver une stature digne de ce nom et voir Hayley rassembler toutes ses créatures surnaturelles était un exploit. Elle se posait des questions tout de même sur cette belle brune, sur ce qu'elle était capable d'accomplir mais tout ce qui importait c'était d'avoir son appui pour revenir en enfer plus forte que jamais. Elle rêvait de se venger, de faire payer à tous ses traitres ce qu'ils avaient commis à son encontre comme le fait de ne pas avoir été reconnu comme quelqu'un capable de leur apporter pleinement un soutien sans faille dans la lutte contre le bien hypocrite à ses yeux et accessoirement aux siens même si c'était minime. Elle savait que pour réussir cela, il fallait jouer d'une finesse sans faille. Elle avait conscience que cette fille pouvait être bien imprévisible. Elle admirait cette brune incendiaire pour avoir réussi là où beaucoup auraient échoué mais cependant, elle était synonyme d'un danger bien plus important. Cela lui importait peu pour le moment, mais il fallait vite attirer les faveurs de cette diablesse. Elle avait entendu beaucoup d'informations même des plus sensibles fallait dire sur le bel ange de Matthew. Il était le ticket d'entrée et par la même occasion même d'être encore plus au sommet que ce qu'elle n'était auparavant. Il y avait bien sûr un obstacle à savoir sa soeur mais elle avait une idée de comment s'y prendre pour mieux l'écarter. Elle comptait bien la compromettre après avoir retrouvé le bellâtre. LE but était de la piéger et rien de mieux que le bel ange pour y arriver. Elle désirait lui faire croire que s'il se retrouve dans cette situation c'est que la belle qu'il considérait comme son amie l'avait tout bonnement donnée. Elle se montrera fine et compréhensive pour réussir sa mission. Seulement, chaque chose en son temps, car il fallait tout d'abord approcher la belle brune. Les nombreux fans étaient au rendez-vous et il fallait un tête à tête le plus vite possible. Elle ne voyait qu'un seul moyen pour atteindre la belle et c'était de lui faire bonne impression le plus vite possible. Elle se montrera cruelle envers l'un des fans pour réussir sa manoeuvre. Seulement, le plus important était sa soeur et de l'avoir à ses côtés pour réaliser son rêve. Sachant que la stratégie à son encontre était en train de marcher, il fallait accentuer sa manoeuvre. Elle se montrera gentille et à son écoute pour la dérouter. Elle savait que son ennemie n'était pas tout à fait sous son influence mais elle n'était pas du tout défaitiste.

     

    Ainsi, Bethany usa de la cryokinésie avancée comme pouvoir pour geler son adversaire sur place et la mettre à terre avec un violent coup de pied. Elle était plutôt satisfaite de sa prestation sachant qu'Hayley pouvait la remarquer comme prévue. April était encore plus déboussollée par la situation mais elle ne devait rien laisser transparaître si elle voulait à tout prix en savoir plus sur les projets de sa rivale.

     

    A (se montrant désorientée et perdue pour amadouer sa soeur) : « Vraiment ? C'est que je n'arrive pas à y croire. (se montrant curieuse pour la titiller) Mais comment tu sais que justement elle peut nous aider, qui elle est et pourquoi tu as usé de ton pouvoir ? (se montrant fine pour la déboussoler) C'est qu'elle peut être n'importe qui, faire n'importe quoi et on se retrouvera dans la gueule du loup comme ça. (se montrant déboussolée et protectrice pour l'attendrir) C'est plus que gentil mais il y a également toi qui te met en danger et je ne désire pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu es ma soeur après tout. (se montrant rassurante pour la toucher) Cela me touche plus que tu ne peux l'imaginer mais cela ne sert à rien de t'en vouloir et puis de t'énerver. Je préfère de loin me concentrer sur l'avenir et ce avec toi ma belle. (se montrant curieuse pour l'apâter) Tu crois qu'elle est la personne qui va pouvoir apporter toute la solution à nos problèmes ?

     

    B (se montrant évasive et protectrice pour l'émouvoir) : Je sais que c'est difficile à concevoir mais pourtant elle est notre porte de salut. (se montrant fine en usant de quelques mots pour la dérouter) C'est que simplement j'ai mes sources. Tu me connais à force et puis mes pouvoirs sont nécessaires vu le nombre de fans. (se montrant rassurante pour l'amadouer) Ne t'en fais pas car à nous deux, on pourra se défendre facilement s'il y a quelque chose. Nous sommes fortes avant tout. (feignant de rougir et se montrant gentille pour la déboussoler) Je ne sais pas quoi dire. C'est que tu es la seule à prendre soin de moi comme tu le fais. (satisfaite mais se montrant à son écoute et malicieuse pour la titiller) Comme cela je pourrai te titiller sur la manière dont tes joues deviennent rouges. (se montrant optimiste pour la désorienter) Bien sûr que oui sinon, je n'aurai pas pris cette décision. On doit croire en notre bonne étoile avant tout.

     

    A (se montrant perdue pour attiser son côté protectrice) : Seulement je ne comprends pas comment elle peut l'être. Je ne suis pas du genre à me laisser guider par une parfaite inconnue. (se montrant malicieuse pour la déstabiliser) La manière dont tu titilles, j'imagine qu'ils veulent te titiller en retour et davantage si tu vois ce que je veux dire. (se montrant solidaire pour la désorienter) C'est vrai, nous sommes les meilleures. (se montrant attentionnée pour la désarçonner) Tu comptes pour moi plus que tout au monde. (se montrant joueuse en titillant son menton avec son index pour l'ébranler) Et moi sur la manière de plisser ton nez. C'est que l'on n'a pas fini comme cela ma chère. (se montrant solidaire en usant d'une demande pour la déstabiliser) Je te crois mais pour cela, il faut qu'elle nous fournisse des preuves concrètes.

     

    B (se montrant rassurante pour la dérouter) : Je sais ma chère mais en étant avec moi, tu peux être rassurée. On ne plonge pas dans l'inconnu comme tu peux le penser. (se montrant sarcastique pour la désarçonner) Ma parole mais tu as inventé un nouveau jeu. Je ne peux qu'être fière de toi. (se montrant gênée et touchée pour l'amadouer) Je ressens la même chose pour toi ma belle. (se montrant joueuse pour la titiller) Oh mais si tu continues comme cela, tu sais que je vais gagner. Il me suffit à la manière dont tu baisses ton regard. (se montrant conciliante pour la désorienter) On va faire en sorte qu'elle nous dise tout ce qu'on a besoin d'entendre. »

     

    April tentait bien que mal de trouver des réponses à ses interrogations en commençant sur la belle qu'elles allaient voir mais c'était plus que peine perdue. Elle détestait ne rien savoir surtout que le danger était grand et qu'il ne pouvait être évité comme cela. Elle ne voulait pas perdre le moyen de connaître le plan à commencer par qui était la jeune femme brune, ce qu'elle pouvait apporter et pourquoi ensuite Matthew serait un moyen d'obtenir une grande place au sein de l'enfer mais voilà Bethany était encore plus évasive. Cela énervait encore plus la belle de ne pas réussir mais elle ne devait en aucun cas laisser tomber. La seule chose qu'il fallait changer c'était le plan, et se servir de la belle brune était ce qu'il fallait. C'était plus que dangereux sachant qu'elle ne la connaissait pas mais jouer avec elle comme avec sa soeur c'était l'idéal. Elle voyait l'idée tout simplement de raconter la vérité même si elle se retrouvait comme ses rivales grillée. Il fallait par la même occasion aussi raconter des mensonges pour attiser la colère chez les deux jeunes femmes. Elle se montrera subtile et déterminée pour réussir sa manœuvre. Du côté de Bethany, elle était encore plus fière car elle tenait à distance sa soeur montrant par la même occasion sa supériorité. Elle s'approchait du but. Elle n'était pas dupe loin de là des intentions d'April avec ses questions mais cela lui était égal. Elle savait que celle-ci n'était pas capable de lui tenir tête. Seulement, elle ignorait à quel point April pouvait être imprévisible. Elle devait continuer sur sa stratégie pour réussir sa mission et pour cela, il fallait se rendre auprès d'Hayley. Il fallait donc stopper les questions. Elle se montrera déterminée et fine pour la piéger.

     

    Ainsi, la belle diablesse rousse emmena sa soeur au plus près de sa cible Hayley sous les yeux effrayés des autres êtres surnaturels. Bethany était encore plus ravie d'avancer selon ses désirs mais voilà, elle se présentait devant une inconnue énorme. Cela ne lui faisait en aucun cas peur, même elle adorait les défis. Du côté d'April, elle était encore plus effrayée par ce qui se passait mais elle ne devait rien laisser transparaître. Le but était de protéger Matthew par tous les moyens. Qu'allait-il se passer entre elles ? Comment va réagir Hayley face à elles ? Que comptait faire Bethany ? Réussira-t-elle à atteindre la belle brune ? Gardera-t-elle sa soeur sous influence ? Au contraire, réussira-t-elle à la faire tomber ou bien se faire piéger ? Que comptait-elle faire de Matthew ? Le donnera-t-elle effectivement à Hayley suite à son plan ? Changera-t-elle d'avis ? Que comptait faire April ? Réussira-t-elle à en apprendre plus sur le plan ? Réussira-t-elle à protéger Matthew ? Comment se passeront leurs retrouvailles ? Se rebellera-t-elle contre sa soeur et Hayley ?

     

     

    Pendant ce temps du côté de l'endroit le plus reculé de la ville, on sentait à quel point la situation pouvait exploser et provoquer des explosions irréversibles. Il était vrai qu'avec les quatre fort caractère, le moment pouvait évoluer à tout moment. L'arrivée d'Amber avait provoqué un remue-ménage considérable mais la voir agir était finalement pire. Duncan se sentait encore plus torturé, plus désemparé surtout depuis que Christina avait lâché le mot futur dans la discussion. Il se sentait perdu et effrayé par le fait que l'on puisse découvrir son secret. Il avait peur de la répercussion que cela pourrait avoir si une telle chose pouvait se savoir. Il avait tout fait pour rester dans l'ombre afin d'accomplir sa mission mais voilà, il était à deux doigts de tout perdre et à cause de Christina, sa bien aimée qu'il avait perdu alors qu'elle avait été froidement tuée. Il ne savait plus quoi penser, quoi faire, surtout que de cet événement traumatisant, elle était revenue d'entre les morts à cause de Crowley. Il se disait qu'elle était perdue, que plus jamais il ne pourrait voir cette jeune femme si délicieuse, si merveilleuse, si malicieuse, si attentionnée. Cela le torturait de l'intérieur de devoir l'affronter mais il retrouvait cette femme qui l'avait fait craquer. Il était tellement séduit par cette beauté ensorcelante. Le fait d'avoir révélé une partie de ses secrets lui avait permis de la retrouver mais cela le déstabilisait bien davantage. Il avait pourtant pleinement confiance en elle. Il lui avait donné son coeur, son âme tout entier. Pour elle, il était capable de tout y compris de pactiser avec les méchants pour le bien-être de la belle. Sa stratégie l'amenait à prendre des risques mais pour que Christina redevienne elle-même, Son désir était de la voir heureuse, de contempler ce visage si angélique et parfait avec son sourire charmant. Il devait continuer sur cette voie. Il se montrera attentionné et protecteur pour réaliser son rêve. Cependant avec tout cela, il y avait Nikki, celle dont il ressentait également de profonds sentiments. Il avait été dans le flou le plus total, si désemparé lors de la disparition de Christina, mais elle avait réussi à le rendre plus heureux que jamais. Pourtant, il aurait dû se méfier d'elle, de ses intentions alors qu'elle voulait le torturer et savoir ce qu'il cachait mais c'était impossible. Au fond de lui, il voyait cette femme délicieuse, mémorable, vulnérable, joueuse. Elle était si exceptionnelle à ses yeux et pour lui, celle-ci méritait de s'épanouir dans la lumière. Elle était à ses yeux la perfection faite femme. Il craignait cependant qu'en retournant de plus en plus vers Christina, il puisse faire plonger Nikki et cela le rendait malheureux. La prudence devait encore plus de mise alors qu'elle se posait de nombreuses questions sur son secret. Et si en le révélant, elle puisse devenir cette femme diabolique et avide de vengeance ? C'était une torture de tous les instants. Il devait la garder calme le plus possible. Il se montrera gentil et doux pour réussir son projet. Avec tout cela, il y avait cette blonde qui attiser les tensions. Il ne voulait pas que celle-ci agisse le plus longtemps possible. Il fallait la confronter et trouver ses faiblesses. Le but était de la provoquer. Il se montrera provocateur et déterminé pour la faire enrager. Il avait conscience qu'en attisant sa colère, elle pouvait commettre l'erreur fatale.

     

    Pour la belle diablesse blonde, elle ne pouvait pas rêver mieux qu'une ambiance aussi tendue et explosive. Bien sûr, le fait qu'elle ait pu interrompre bon nombre de situations était un bonus à ne surtout pas négliger. Elle aimait lors de ses missions à atteindre des sortes de « bonus » et quand cela concernait sa rivale, là, c'était le nirvana assuré. Son objectif était Nikki et de lui montrer à quel point elle ne pouvait échapper à son destin. Elle se heurtait à un mur finalement avec le bellâtre mais le jeu en devenait que plus excitant. Visiblement, celui-ci était même tiraillé entre les deux jeunes femmes et comme on le disait si bien, il fallait une option C. Sa stratégie était la bonne histoire de diviser pour mieux règner. Elle vit à quel point Christina était plus qu'attachée à son beau canon mais Nikki aussi était attirée par lui et en cela, c'était un moyen de mettre à sac tout le monde. Elle se montrera allumeuse et entreprenante pour tous les piéger. Ainsi, elle pouvait atteindre son désir en beauté et remuer le monde autour d'elle.

     

    La belle brune, elle, était plus qu'attirée, séduit et conquise par son beau canon. Il était plus que compliqué de résister à cette attirance qu'elle ressentait pour lui. Ses lèvres si sensuelles, son sourire à tomber, son corps de rêve, son côté prévenant, son côté coquin, sa manière dont il réussissait à la rendre exceptionnelle, tout lui manquait à cette belle créature. Pourtant, elle était encore plus torturée par rapport au fait de se retrouver prise entre deux feux entre les désirs de Crowley ou de Duncan. Elle était perdue, désemparée, ne sachant plus quoi penser. Avant sa mort, bien sûr, qu'elle aurait vite dit que son beau brun avait parfaitement raison mais la mort avait changé la donne. Elle se sentait comme différente, changée. On ne revenait pas d'entre les morts sans un quelconque changement et cela la déroutait. Cependant, en étant auprès de son beau gosse, elle se sentait vivre de nouveau et telle une reine. Elle se voyait de nouveau à ses côtés, reprendre le cours d'une vie qui s'était soudainement arrêtée avec sa mort. Ses envies de combat, de vengeance étaient loin d'être d'actualité. Elle était prête à tout pour dénouer cette situation à commencer par s'éloigner de Nikki comme de cette blondasse de malheur. Elle voulait prendre possession de son corps, de lui faire vivre des moments inoubliables. Elle rêvait de pouvoir l'embrasser de suite, de ressentir son corps contre le sien dans un moment bien charnel. Elle n'avait finalement jamais cessé de penser à lui. Il était son essentiel, son âme soeur. Le but était finalement d'en terminer avec les deux jeunes femmes qui lui barraient la route. Heureusement, elle sentait que Duncan était là avec elle dans ce but. Elle avait toujours rêvé de retravailler main dans la main avec lui. A ses côtés, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout faire, tout tenter, et c'était lui qui donnait cette belle impression. Il l'encourageait à aller au bout des choses et ça, aucun homme ne lui avait fait ressentir cela. Ils étaient plus enclin à la museler. Cependant, son beau brun avait révélé en partie son secret et cela lui restait en partie en travers de la gorge. Elle avait eu fait de révéler une partie même minime ce qui avait redistribué littéralement les cartes. Elle espérait que celui-ci ne révèle pas plus sur son secret. Il était hors de question que son demi-frère Matthew puisse être en danger et ce à cause de lui. Elle n'aimerait en aucun cas faire un choix dans ses circonstances plus qu'exceptionnelles. Si jamais elle devait le faire, elle choisirait Matthew. Son frère était la personne la plus importante qui soit. Elle devait donc en dévoiler légèrement plus mais sans trop en faire pour ne pas montrer que c'était une vengeance. La subtilité était la clé pour y arriver et puis, elle aimait Duncan de tout son être. En même temps, des secrets révélés ne pouvaient que montrer en qui on pouvait avoir réellement confiance. Elle comptait sur la réaction de ses ennemies pour accomplir sa tâche. Il n'était pas question de voir son homme se réfugier auprès de ses ennemies et tout particulièrement de cette garce de Nikki. Elle se montrera à la fois attentionnée et allumeuse pour atteindre son objectif. Elle avait conscience que sa stratégie allait la mener très loin et cela satisfaisait pleinement son égo. Seulement, il y avait cette saleté de blondasse qui l'énervait sérieusement. S'en prendre à son mec c'était impensable et immonde. Il fallait donc la remettre à sa place. Elle se montrera cruelle et déterminée pour réaliser son souhait.

     

    Nikki, elle, était plus que désemparée par rapport aux évènements dont elle perdait vite le contrôle. Elle détestait cela cordialement. Elle aimerait tant pouvoir reprendre les choses en main mais voilà Christina d'un côté réussissant peu à peu à obtenir des points face à son beau gosse puis Amber qui avait un compte sérieux à régler avec elle. Elle savait qu'il fallait un énorme retournement de situation pour remettre les pendules à l'heure et il fallait clairement avouer le secret de Christina. Cela aurait de lourds conséquences mais elle n'avait pas le choix si elle voulait remarquer des points auprès de son bel homme. Elle n'aurait jamais pensé ressentir cela mais elle tenait à son bellâtre. Elle ressentait de profonds sentiments, même qu'elle pouvait apparenter cela à de l'amour. Elle n'avait jamais connu cela auparavant auprès de quelqu'un. Elle avait l'habitude de jeter ses proies après en avoir fini avec elles mais voilà Duncan l'avait complètement conquise. Il fallait éviter que ce sentiment ne vienne jusqu'à Amber car sinon, ce serait sa fin. Elle devait le récupérer et pour cela sa stratégie était la bonne. Et puis, elle pensait à tellement de personnes en plus envers qui elle souhaitait remettre les choses à sa place que ce soit sa mère ou les personnes qui s'étaient mises sur son chemin ou désirant la mettre plus bas que terre avec une menace, une proposition. Elle était torturée de l'intérieur. Elle voulait vivre quelque chose d'exceptionnel mais en même temps, elle voulait enfin être respectée et ne plus être le pantin de qui que ce soit. Elle se montrera déterminée et allumeuse pour réussir son but. Avec Amber, le tout n'était pas facile et il y avait pour cela qu'un seul moyen pour remettre une ennemie à sa place : le combat. Afin de récupérer le contrôle et d'être auprès du bellâtre, il fallait résister. Cela allait causer un beau remue-ménage et c'était jouissif. Elle se montrera obstinée et cruelle pour retrouver sa place.

     

    Alors Nikki lança des boules d'énergie pour mettre la belle blonde à terre. Elle avait l'impression de retrouver le contrôle et cela la réjouissait. En même temps, cela réveillait cet instinct de pouvoir si grand depuis sa plus tendre enfance. Cela la rendait encore plus déterminée à en finir avec cette blondasse qui avait toujours été sa rivale pour attiser les faveurs de Crowley autrefois. Les choses avaient changé en ce qui la concernait aujourd'hui, elle qui ne voulait plus rien avoir affaire à ce démon. Amber était tout bonnement ravie de voir que Nikki était toujours celle qui luttait férocement, jusqu'à même aller très loin. Cela rendait les choses bien plus excitantes mais elle n'avait pas peur. Elle évita l'attaque en se lançant à terre et faisant une prise pour la mettre à terre. Duncan et Christina étaient plus que stupéfaits par ce qui arrivait. Ils ne savaient pas encore à quel moment il fallait intervenir, enfin surtout pour Duncan. Christina, elle n'était pas vraiment enclin à intervenir.

     

    D (charmé et influencé par sa belle brune en embrassant doucement sa joue) : « Je le sais, je m'en souviens comme si c'était hier mon amour. (conquis en effleurant doucement la taille de sa belle créature et la prenant dans ses bras) Tu me vends du rêve ma douce colombe. Je rêve de la même chose à savoir de t'avoir dans mes bras et de te montrer à quel point je n'ai jamais cessé de t'aimer. (prenant une grande respiration) Tu es mon idéal, mon âme soeur Christina. (coquin en lui mordillant doucement le lobe de son oreille et lui faisant un clin d'oeil) Je n'attends que cela bébé. Je n'en peux plus d'être si loin de toi bellissima. (doux et attentionné en avouant ses sentiments) Tu es mon essentiel ma puce et mon désir le plus cher est de te voir heureuse. (protecteur et joueur en posant son front contre le sien) J'ai toujours cru en toi ma puce, en tes capacités de retrouver ton frère adoré. C'est en cela que je suis fort tu sais bien. (séduit) Je suis incapable de penser face à une telle créature aussi magnifique, somptueuse et resplendissante comme toi. Je suis sous ton charme. (incapable de résister à la belle rouquine) Je ressens la même chose ma déesse et je me sens si perdu, tu ne peux pas savoir à quel point. (déterminé et provocateur) Je ne vois que tu n'oses pas aller au combat très chère à croire que tu as peur d'y aller franchement. Tu as peur de mourir je parie.

     

    C (se montrant allumeuse en léchant perversement la joue de son bellâtre et mordillant le creux de son cou pour le faire frémir) : Alors souviens-toi encore plus de mes baisers effleurant ta peau si sexy beau gosse. Je te désire à un point inextricable. (se montrant coquine en agrippant sa taille avec sa jambe et griffant son bas-ventre pour l'enflammer) Alors fais-moi tienne mon amour, montre-moi à quel point tu me veux comme je te veux. (se montrant touchée en avouant ses sentiments pour l'attendrir) Tu es tout ce dont j'ai toujours recherché mon chéri chez un homme. Je rêve d'être ta femme et la mère de tes enfants, que l'on soit à jamais tous les deux. (prenant une grande respiration) C'est ce que je souhaite le plus au monde. (se montrant joueuse en griffant vigoureusement sa cuisse et léchant le haut de son torse pour le désarçonner) Et moi donc mon trésor t'imagine même pas. Je t'en prie partons vite de cet endroit pour voir ce moment encore plus intense qu'autrefois. (jouant la confidente et la coquine en feignant de l'embrasser pour l'apâter) Tu me combles déjà mon cœur au-delà de tous les mots et je désire aussi te combler à un point inimaginable. (se montrant rassurée en mordillant son épaule et guidant son beau brun vers ses cuisses et ses hanches pour le désorienter) C'est vrai et grâce à toi je me sens plus forte pour réussir à réunir ma famille. Ce serait un souhait qui se réalise enfin.(se montrant malicieuse avec une petite révélation et titillant son menton avec son index pour le dérouter) Et toi en sauvant ta mère si belle, étincelante et influente commençant par un P d'ailleurs. (se montrant émue en avouant ses sentiments pour le toucher) Et moi devant un tel prince, un dieu grec, un homme comme on n'en fait plus, un beau gosse, un ange. Je suis éperdument et follement amoureuse de toi depuis toujours. (se montrant ferme et déterminée pour remettre à sa place la belle rouquine) Tu vas regretter de te mêler de tout et de t'en prendre à mon mec. Tu n'es pas digne de qui que ce soit. (se montrant ferme et menaçante pour effrayer la belle blonde) Dégage de là salle garce, que tu ne sois plus sur notre chemin sinon, tu vas vite regretter d'être venue dans ce lieu. (prenant une grande respiration) Etre auprès de moi est une grossière erreur, même la pire. Ca se voit que tu ne sais pas ce dont je suis capable et c'est un tort énorme de ta part.

     

    N (se montrant émue en se rapprochant tout près de son ange, procurant une douceur à son index et léchant le dessus de sa main pour le troubler) : Je sais mon ange, et je ne peux que le comprendre. Le seul moyen serait de faire un choix. (prenant une grande respiration) Sache que peu importe ce que tu décides, je serai toujours à tes côtés. (se montrant déterminée en faisant une révélation pour déstabiliser la belle brune) Oh mais qui n'est pas digne de qui que ce soit quand toi très chère, tu as caché tes tueries dans le camp du bien. (prenant une grande respiration) Tu fais cela pour qui au juste ? J'imagine que c'est pour mieux retrouver ton frère je parie. (se montrant ferme et têtue pour ébranler la belle blonde) Si tu crois qu'avec tes manigeances, tu vas réussir à me mettre plus bas que terre, tu te trompes. C'est le meilleur moyen pour que j'écrase ta face de rat sur le bitume.

     

    A (se montrant obstinée et prévenante en roulant des hanches sensuellement et fixant du regard son beau canon pour l'ensorceler) : Voyons ce n'est pas comme cela que l'on discute avec une lady beau brun. Mais bon, n'empêche je suis la mieux placée pour montrer à quelqu'un de l'avenir ce que le présent peut amener de si délicieux. (prenant une grande respiration) Tu n'as qu'à me tester et tu m'en diras des nouvelles. (se montrant sarcastique pour provoquer la belle brune) Voilà que c'est une gamine de bas étage qui me provoque. On aura tout vu. (se montrant ferme et déterminée envers la belle rouquine avec un violent coup de poing au niveau du ventre pour la remettre à sa place) Tu n'es plus en odeur de sainteté auprès de notre cher Crowley l'ayant trahi de la pire des manières. Je devrai pour la peine t'éventrer sur place et sortir tes tripes. (affichant un sourire provocateur pour l'achever) Ce serait drôle à voir tiens, et que je vais commencer de suite. »

     

    Duncan se retrouvait encore plus désemparé et torturé qu'auparavant. Il savait au plus profond de son coeur que les deux jeunes femmes ressentaient quelque chose à son égard. Cela le perturbait. Il ne savait plus quoi penser, comment agir alors qu'il avait tout simplement une mission, certes perilleuse mais voilà, devant de telles créatures aussi malicieuses que prévenantes et attentionnées, il se retrouvait impuissant. Il avait eu cette certitude au départ d'aimer Christina de tout son être, qu'elle était sa destinée mais les évènements en avaient décidé autrement. Le choix était impossible d'autant plus qu'il avait conscience qu'il allait faire souffrir l'une des deux jeunes femmes. Il avait pourtant comme simple objectif de préserver sa mère d'un danger inextricable mais voilà que les choses se passaient autrement. En effet, il venait de l'avenir, d'un bien lointain pour sauver l'avenir mais de quelle menace justement ? Là, telle était le mystère car il n'avait pas réussi à le percer à jour. Le présent était en train de le piéger inexorablement dans la vie quotidienne au point qu'il en oubliait d'où il venait. Seule ce qui reste était sa merveilleuse mère, celle qui n'avait eu de cesse de le protéger et de le guider. Elle lui manquait horriblement et le fait que l'on prononce rien que la première lettre le plongeait dans une tristesse et une rage indescriptible. C'était Christina qui avait fait cela mais pourtant, il ne pouvait lui en vouloir. C'était plus fort que lui alors qu'il avait lui même commencé à dévoiler son grand secret. En plus, il apprenait qu'elle avait participé à des tueries mais il ne pouvait lui tourner le dos. Elle était sa raison d'être et même sa partenaire pour tenter de résoudre les problèmes de ce monde. D'ailleurs, c'était lié de près ou de loin à sa mère. Il devait tout de même continuer sa stratégie auprès de Christina pour la ramener du bon côté. Le fait même qu'elle fasse ce genre de révélations ou qu'elle dévoile ses sentiments, même son plus grand rêve était pour lui une victoire sans précédent. Il devait continuer sur cette voie tout en surveillant ce qu'elle pourrait dire de compromettant. Il se montrera doux et prévenant pour atteindre son objectif. Avec Nikki, il était bien désemparé et il l'aimait aussi ce qui rendait sa tâche bien plus compliquée. La voir souffrir serait une déchirure alors qu'il tentait de la mener vers la lumière mais voilà, il savait qu'il devait choisir entre les deux, qu'il devait se recentrer sur sa mission. Le présent lui faisait perdre tous ses moyens, et ça, c'était inacceptable. Il allait tenter de réfléchir et pour cela, il comptait être gentil pour réussir. Il se montrera doux et attentionné pour atteindre son rêve. La seule chose par contre dont il était certain, c'était pour Amber qu'il fallait arrêter le plus vite possible. Sa stratégie semblait pour l'instant ne pas donner de résultats mais il comptait tout tenter pour réussir. Il voulait sauver les deux jeunes femmes et par tous les moyens. Il se montrera déterminé et cruel pour atteindre son but. Du côté de Christina, celle-ci se sentait encore plus tourmentée mais avec le temps, elle voyait sa vengeance concernant sa mort, ce que lui avait avoué Crowley s'estomper au fur et à mesure d'être auprès de son bel apollon. Son amour pour lui s'était ranimé au point même que cela la dévorait de l'intérieur. Elle voulait à tout prix se retrouver dans ses bras, de pouvoir l'embrasser, le caresser et lui dire à quel point il lui avait manqué. Le fait même de se souvenir de l'équipe qu'ils formaient la faisait revenir vers ce qu'elle était autrefois. Seulement, le fait qu'elle était revenue d'entre les morts l'avait changée. Elle se demandait les conséquences que cela pouvait avoir. Elle préférait le cacher surtout qu'elle avait autre chose en tête à savoir Matthew et le fait que son homme pouvait tout révéler. S'il arrivait à tout révéler, elle devrait prendre des mesures draconniennes, et cela la rendait triste. Elle devait donc contrôler ce qu'il pourrait dire tout en le gardant sous son contrôle. Elle se montrera prévenante et perverse pour le piéger. Il était vrai par contre que Nikki était un problème à régler le plus rapidement possible et la provoquer en séduisant son bellâtre était le bon moyen mais ce n'était pas assez rapide. Il fallait la provoquer pour qu'elle puisse commettre l'erreur fatale. Elle se montrera déterminée et têtue pour la mettre hors d'état de nuire. Après il y avait Amber, cette blondasse de pacotille qui voulait tout ruiner et la menace semblait ne pas fonctionner. Elle devait mettre les choses au clair et l'affronter était la seule solution. Elle se montrera obstinée et déterminée pour la mettre hors d'état de nuire. Pour la belle rouquine, celle-ci semblait être complètement perdue entre ce qu'elle ressentait pour Duncan de vraiment tout nouveau et d'intense et son appel vers la vengeance et le pouvoir qu'Amber lui faisait ranimer en elle. Elle ne savait plus ce qu'il fallait faire de concret mais pour ne pas perdre les choses, elle voulait rester concentrer sur Duncan. Elle voyait que sa stratégie fonctionner vu comment il était perdu alors elle devait continuer sur cette voie. Elle se montrera tendre et coquine pour l'attraper dans ses filets. De plus, le séduire mettait Christina dans tous ses états comme les révélations et en cela, c'était réjouissant. Il fallait donc la titiller un maximum pour lui faire commettre l'erreur fatale. Elle devait continuer vu la réaction de sa rivale. Cela satisfaisait même son égo. Elle se montrera déterminée et provocatrice pour l'ébranler. Avec Amber bien sûr, c'était une autre histoire, vu comment elle la provoquait. Elle avait envie de s'adonner au fait de jouer avec sa proie, de l'amener à vivre des choses horribles. Mais voilà, s'adonner à cette colère était tout simplement risqué car cela voudrait dire perdre à jamais son beau gosse. Elle devait se modérer mais résister suffisamment. Elle se montrera obstinée et cruelle dans une certaine mesure pour la neutraliser et ainsi rendre fière son ange. Avec Amber, celle-ci réussissait encore plus à mettre son monde dans un état innommable. C'était un bonus mais le but principal était de voir Nikki enfin hors d'état de nuire. Elle tentait de mettre Duncan dans ses filets mais il était quelqu'un de vraiment résistant. Jamais elle n'avait rencontré un défi pareil mais elle était prête à continuer rien que pour titiller les deux jeunes rivales. Le plus important était la belle rouquine et de la voir neutraliser à jamais. Il fallait accélérer les choses et en cela, il fallait l'éloigner de Duncan et de Christina. Elle se montrera malicieuse et déstabilisante pour atteindre son souhait le plus cher.

     

    Dès lors, Amber disparut puis réapparut devant Nikki en la kidnappant. Amber était plutôt fière de les surprendre. Elle savait bien qu'elle aurait des problèmes par la suite car on se mettrait à leur recherche mais c'était cela le plus amusant. Nikki, elle n'avait pas eu le temps de se défendre. Elle était bien surprise qu'elle se retrouva prise au piège comme personne. Duncan et Christina étaient sous le choc. Christina était ravie de voir Nikki loin de son beau gosse mais voilà, elle détestait le voir triste. Elle était tourmentée entre le bien de son homme et le fait même de voir sa vengeance assouvie avec Nikki. Duncan, lui, était déterminé à vouloir récupérer Nikki à tout prix. Il ne désirait en aucun cas que la belle replonge dans les ténèbres. Qu'allait-il se passer entre Amber et Nikki ? Nikki était-elle piégée ? Pourra-t-elle retrouver son beau gosse ? Pourra-t-elle en apprendre davantage sur lui ? Pourra-t-elle mettre à mal Christina ? Pourra-t-elle mettre à mal Amber ? Choisira-t-elle entre Duncan et la vengeance ? Plongera-t-elle au point d'être sa propre patronne ? Avait-elle des ambitions et lesquelles c'était ? Que comptait faire Amber ? Tuera-t-elle Nikki ? Comptait-elle la torturer ? Pourra-t-elle atteindre Duncan ? Est-ce qu'elle en apprendra plus sur lui ? Que comptait faire Duncan ? Choisira-t-il entre sa mission, Christina et Nikki ? Qui était sa mère ? Etait-ce une Halliwell ? Etait-ce quelqu'un d'autre ? Pourquoi la sauver était-il important pour l'avenir ? Se fera-t-il piéger dans le présent ? Se retrouvera-t-il piéger au point d'y perdre la vie ? Que comptait faire Christina ? Pourra-t-elle vivre sa romance de nouveau avec son bel ange ? Pourra-t-elle se venger de Crowley ? Pourra-t-elle découvrir les conséquences d'un retour à la vie ? Mettra-t-elle en danger son beau canon ? Pourra-t-elle retrouver son frère ? Comment se passeront leurs retrouvailles ? Que connaissait-elle de lui ? Qui avait-elle tué en particulier pour que Nikki ait pu le révéler ? Etait-ce quelqu'un d'important ?

     

     

    Du côté de la ruelle sombre, le combat entre Claire, Isabella et Billie était plutôt intense que ce soit d'un point de vue moral ou bien physique. La perte d'Elena avait été que plus dévastateur en particulier pour Billie qui se retrouvait face à un complot sans précédent. Billie, certes, aimait le danger mais en arriver à ce stade était même le point de non retour. Elle ignorait comment s'en sortir mais elle devait tout faire pour s'en sortir. Matthew lui manquait affreusement, c'était une torture de tous les instants. Ses lèvres contre les siennes, ses caresses si enivrantes et exaltantes, son côté protecteur comme de la manière dont il la rendait exceptionnel lui manquaient affreusement. Elle se sentait comme une reine avec lui. Elle voulait tant le retrouver. C'était une perle rare pour lui et le fait que quelqu'un d'autre soit à ses côtés, elle avait envie de frapper quelque chose tellement elle était enragée. Elle se demandait bien comment il se sentait, si on lui avait fait des choses horribles. Ses pensées allaient dans tellement de directions qu'elle ne pouvait les nommer. Elle était plus qu'inquiète pour lui, pour son bien-être. Elle voulait tant le voir heureux. Elle était capable de tout pour le rendre heureux. Elle était bien qu'enragée de savoir qu'elle ne pouvait intervenir à temps. Il fallait donc en finir le plus vite possible. Cependant le fait même qu'Isabella était en train de réussir à attirer Claire dans le filet du mal était tout simplement une des choses les plus effrayantes et elle était en train de le vivre alors qu'elle était prisonnière de Claire. Il fallait tenter de la ramener en évoquant les liens qui l'amenaient vers l'humanité. Il fallait insister en se battant. Elle devait à tout prix prendre le dessus et il fallait penser à une seule chose : le fait de se rapprocher de Matthew et de le sauver. Elle se montrera fine et obstinée pour réaliser son voeu le plus cher.

     

    La belle créature Petrelli, elle, se sentait de plus en plus en confiance. Le fait de combattre une sorcière compétente était tellement bien qu'elle se sentait prête à affronter tout ce qui pourrait se mettre sur son passage. Les secrets, les hypocrites l'avaient menés à cette situation, et sans Isabella, jamais elle n'aurait pu ouvrir les yeux. Le fait d'avoir Billie pleinement entre ses griffes était bien jouissif même cela satisfaisait pleinement son égo. Elle voulait maintenant montrer à quel point un message pouvait mettre à mal le camp du bien surtout qu'elle avait d'autres choses en tête à savoir de retrouver le beau canon qu'elle avait promis de rechercher pour Isabella. Rien que penser à ce bel ange, elle rêvait de pouvoir le contempler et de le connaître davantage. Elle était plutôt curieuse de nature. Le combat l'empêchait d'atteindre son rêve et il fallait y mettre un terme. Elle devait accentuer les choses en mettant des coups bien plus ardus. La tuer ? Oh, c'était une idée mais il valait mieux l'humilier. Elle se montrera cruelle et obstinée pour réaliser son but. 

     

    Pour la belle tentatrice, tout se passait encore mieux que ce qu'elle pouvait imaginer et c'était plus que jouissif. Elle avait réussi à retourner Claire comme personne et elle voyait en elle une équipière digne de ce nom. Elle se rapprochait bien davantage de son objectif avec Matthew et elle était plus que satisfaite. Seulement, en attendant, seul le spectacle était de mise et il fallait que le tout se termine vite pour passer à l'étape supérieure. Elle se montrera déterminée et subtile pour obtenir ce qu'elle désirait de plus cher au monde.

     

    A cet instant le corps à corps devenait oh combien intense au point que les coups fusaient entre Billie et Claire. La jeune sorcière était complètement désemparée surtout que Claire avait clairement le dessus. Elle pensait qu'elle aurait pu battre la jeune Petrelli et lui démontrait qu'elle faisait fausse route avec Isabella mais elle se gourait complètement. Claire, elle, se réjouissait encore plus de l'avantage dont elle avait sur la sorcière et elle était même prête à en profiter mais il fallait vite donner la leçon. Isabella, elle, était plus que ravie de voir cette scène. Il lui tardait de voir ce qui allait se passer. A cet instant, elle pensa à faire apparaître un poignard traçant une blessure au niveau de l'oeil droit satisfaite puis disparut avec Isabella plutôt fière pour continuer leur plan. Billie, elle, se sentait plus qu'humiliée, sentant cette blessure traverser son œil. Elle n'osait plus bouger sur l'instant tellement elle avait mal. Que comptait faire Billie ? Pourra-t-elle récupérer Claire des griffes d'Isabella ? Se concentrera-t-elle sur autre chose ? Pourra-t-elle se remettre de ce combat intense ? Pourra-t-elle se remettre en quête de battre Isabella ? Pourra-t-elle sauver Elena ? Pourra-t-elle retrouver Matthew ? Comment se passeront leurs retrouvailles ? Que comptait faire Claire et Isabella ? Quels seront leurs objectifs désormais ?

     

     

    Du côté de Shiobhan, Tyler et Piper, la tension était à couper au couteau que l'on se demandait qui allait intervenir en premier lieu. C'était si intense. Le bellâtre se sentait encore plus perdu et tourmenté alors qu'il y avait deux sublimes et resplendissantes créatures à ses côtés. Il n'arrêtait pas de se demander pourquoi Piper lui demandait une telle chose. C'était si impensable. Le souhait de la belle le torturait tellement qu'il n'avait de cesse de le passer en boucle dans son esprit. Il voudrait tellement la voir heureuse, d'admirer ce sourire si angélique sur son visage comme ses yeux si envoûtants. Elle lui manquait affreusement. Leurs moments tellement merveilleux lui manquaient affreusement. Il ne pensait pas du tout qu'il allait devoir faire face à ce genre de demande. S'il satisfaisait cette requête, il avait peur que celle-ci ne puisse le quitter pour de bon et s'il disait non, finalement, elle fasse la même chose. Il ne savait plus quoi faire ni penser surtout qu'il y avait cette belle déesse blonde si étincelante et parfaite qui le tentait comme personne. C'était comme si elle réussissait à lire en lui comme personne et c'était plus que déstabilisant. Il voulait résister à cette belle diablesse pour Piper, pour retrouver leur relation d'autrefois. C'était pour lui ce qu'il y avait eu de mieux dans son existence. Il était capable de tout pour la belle brune mais voilà, il se retrouvait complètement perdu suite à cette diablesse parfaite. Il se disait que la belle avait dû être influencée par Shiobhan et qu'il allait être mis sur la touche, mais voilà, il n'en était pas question. Il désirait faire changer la sorcière Halliwell et de lui montrer qu'avec lui, ils pourraient atteindre tout ce qu'ils désiraient depuis toujours. Il aimerait connaître ce que la belle aimait comme ce qu'elle détestait cordialement mais il se heurtait à un obstacle à savoir la belle vampire. Elle était si douce, attentionnée, malicieuse et coquine que lui résister était si compliquée. Le seul moyen pour récupérer sa belle brune était finalement de feindre de jouer le jeu. Il espérait voir sa belle jalouse. Il avait connu la manière dont elle exprimait à quel point elle tenait à lui. Seulement sa stratégie se retourner contre lui et c'était encore plus déstabilisant. La belle blonde lui faisait un effet d'enfer avec ce qu'elle lui procurait. Il savourait le danger qu'elle représentait à elle toute seule qu'il voulait que cet instant ne s'arrête jamais. Il devait continuer pourtant pour tenter d'avoir une réaction de sa belle colombe de sorcière. Il se montrera coquin pour réussir son plan.

     

    Pour la belle vampire, avoir ce beau canon dans ses griffes et prête à s'occuper de lui était un bon moyen pour recouvrer son pouvoir sur la belle sorcière. Le beau gosse plutôt séduisant était une menace à ne surtout pas négliger. Il pouvait emmener Piper à s'éloigner d'elle et elle voulait retrouver Matthew à tout prix au nom de son peuple tout entier. La curiosité était certes un moyen de se mettre entre eux, de pouvoir attiser la tension. La proposition de la belle brune était certes intéressant mais voilà, le beau brun pouvait être plus que réticent face à la proposition. L'amener à le prendre de force n'était pas quelque chose de finalement jouissif et il y avait un autre moyen pour amener Piper définitivement dans son camp. Elle comptait donc lui montrer grâce à ses pouvoirs une vision d'un Matthew en grand danger et que Tyler serait le responsable. Elle espérait qu'ainsi Piper soit tellement effrayée qu'elle prenne la décision difficile de l'éliminer. Après cela, la sorcière sera sous son influence et ce à plus long terme. Elle comptait quand même garder le bel apollon entre ses griffes histoire qu'il ne se doute de rien d'autre. Elle se montrera subtile et perverse pour réussir le coup.

     

    Pour la belle sorcière, le tout se passait comme prévu et elle était à la fois satisfaite tout comme tourmentée. Elle ressentait tout de même une certaine jalousie en voyant que la belle blonde puisse toucher ce beau canon ou bien que c'était finalement l'inverse. Elle ne savait plus quoi penser. C'était compliqué alors qu'elle pensait à sa mission de retrouver Matthew et de devancer enfin tous les ennemis qui voulaient le lui prendre. Elle voulait avancer dans le pouvoir, être bien loin de la fille modèle que tout le monde pouvait voir tout au long de sa vie. Elle désirait enfin construire sa vie comme elle l'entendait. Elle prenait de plus en plus conscience que sa stratégie de mettre le beau brun dans les griffes de Shiobhan était risqué mais elle pouvait au mieux voir si Tyler était le candidat idéal pour être son partenaire. Elle avait certes pour projet de récupérer Matthew mais le mieux était de s'éloigner de Shiobhan sachant qu'elle pouvait à tout moment la doubler. Elle avait ses propres ambitions qu'elle voulait assouvir par tous les moyens possibles et inimaginables. Le rêve de se venger était si grand qu'elle espérait voir Tyler réussir dans le plan. Elle avait confiance en lui, en ses capacités. Bien sûr, si cela ne fonctionnait pas, elle devrait réfléchir à d'autres options mais il n'était pas question qu'elle renonce à avoir Matthew auprès d'elle. Si elle devait faire des sacrifices, elle n'hésiterait pas une seule seconde à en faire. En tout cas, elle devait pour le moment continuer son plan et voir ce qui allait se passer pour mieux prendre des décisions adaptées à ce qui arrivait. Elle se montrera malicieuse et entreprenante pour réaliser son rêve.

     

    Ainsi, elle laissa sa main glisser à l'intérieur de son pantalon et boxer malaxant perversement son intimité et léchant le haut de son torse pour le torturer. Il était complètement sous son emprise qu'il poussa un léger gémissement de plaisir. Elle lui faisait un effet si indescriptible qu'il voulait en savourer bien davantage. Elle lui faisait goûter au plaisir et au vice que jamais il n'aurait pensé vivre. De son côté, sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait sentir son corps contre le sien dans un instant bien mémorable. Seulement, il fallait résister à cette tentation. C'était un supplice des plus insoutenables. Piper, elle, tentait de rester maîtresse de ses émotions mais c'était de plus en plus mission impossible. Shiobhan ressentait le fait que Piper était bien tourmentée et c'était ce qui lui donnait l'idée d'agir tout de suite. C'était pour la belle blonde l'occasion idéale. Ainsi, la belle usa de son pouvoir psychique pour éveiller une vision dans l'esprit de la sorcière. Il suffisait ensuite d'attendre la réaction de celle-ci. Elle en salivait d'avance car elle savait que Piper tenait plus que tout à retrouver Matthew. Piper se sentait plutôt désorientée et perdue face à la situation quand soudain elle eut une vision atroce. Elle vit Matthew au niveau du manoir Halliwell, à l'extérieur, et plutôt heureux d'admirer ce qui se passait autour. Jamais il n'avait d'ailleurs été aussi heureux, comme s'il vivait une autre vie. Il semblait être fier d'avoir accompli ce qu'il désirait. C'était une image des plus idylliques et Piper aimait cette vision quand soudain, elle vit Tyler planter un poignard en pleine poitrine pour le tuer. C'était atroce, ignoble. Il n'y avait pas de mots pour décrire cette situation. Elle ressentait des sentiments pour Tyler, se souvenant même de tous ses moments qu'elle avait vécu et ce alors qu'elle se trouvait à New York. C'était magique. Elle aimerait revivre tout cela, mais s'en prendre à Matthew, ça, c'était hors de question et elle savait ce qu'elle devait faire. Pour le beau gosse, il était déstabilisé et influencé par les deux enchanteresses qu'il ne pouvait s'empêcher de les contempler sans se douter qu'il était en train de tomber dans un piège. Ainsi, Piper usa d'un sort pour faire apparaître un poignard et lui trancha la gorge pour en terminer définitivement. Tyler était choqué sur l'instant mais il mourut sur le coup. Piper était à la fois troublée par son acte mais c'était surtout la satisfaction d'avoir réussi à préserver Matthew qui primait sur le reste. Elle avait eu cette vision et elle se demandait bien de qui cela pouvait provenir. Elle se disait que peut-être Shiobhan l'avait aidée et elle était en tout cas plus que reconnaissante pour cela. Bien sûr, elle voulait avoir confirmation mais chaque chose en son temps finalement. Shiobhan, elle, voyant tout ce sang, se sentait aux anges. Elle avait réussi pleinement à retrouver Piper et il n'y avait rien qui pouvait la retenir avec la sorcière de retrouver Matthew. Cela satisfaisait pleinement son égo. Qu'allait-il se passer entre elles désormais ? Que comptait faire Piper ? Partira-t-elle directement avec Shiobhan à la recherche de Matthew ? Mènera-t-elle son enquête sur la vision ? Se rebellera-t-elle de nouveau contre la vampire ? Comment se passera la rencontre avec Matthew ? Que comptait faire Shiobhan ? Gardera-t-elle longtemps Piper avec elle ? Comment se passera les retrouvailles avec Matthew ?

     

     

    Fin de l'épisode.

     


    votre commentaire
  • Bonne année 2017

     

    Bonne année 2017 à vous tous, meilleurs voeux, que tous vos souhaits se réalisent pour cette nouvelle année qui débute :D :D. Le blog vous réservera de nombreuses surprises pour cette nouvelle année qui débute. 


    votre commentaire