• Chapitre 19 : Haute trahison

    Chapitre 19 : Haute trahison

     

     

    Au sein de l'enfer, Eleanore et Rose apparurent. Elles étaient oh combien déterminées à accomplir leur mission. Rose était plutôt impressionnée par cette partie dont elle n'avait jamais explorée jusqu'ici mais elle gardait cela à l'intérieur. Elle avait conscience que pour ne pas se laisser marcher par un ennemi quel qu'il soit, il fallait rester impassible. En même temps, Eleanore était une très grande énigme et cela l'énervait. La belle brune pouvait lui faire subir n'importe quoi. Elle préférait être sur ses gardes. Ce que la douce lui avait proposé était une opportunité sans précédent. Rose s'en était toujours voulu de ne pas avoir réussi à garder Connor entre ses griffes et de réaliser le dessein qu'il lui était réservé. Elle aimait avoir le contrôle sur lui, profiter pour jouer avec son corps de canon et bien davantage mais voilà, il avait réussi à fuir et à retrouver Jessica et ça, c'était tout bonnement insupportable. Elle avait l'occasion de pouvoir empêcher la réunion de la famille toute entière et c'était jouissif. Cependant, en n'ayant aucune information sur ce qui se passait avec l'enfant, c'était frustrant. Elle voulait savoir où elle mettait les pieds et surtout avec qui. Elle aimait le contrôle sur les choses, même lorsqu'on lui donnait une mission bien précise. Elle avait l'habitude d'avoir carte blanche mais pas avec elle. Elle rêvait de pouvoir lui rabattre le caquet comme le disait si bien l'expression. Certes, elle n'avait pas pu obtenir la vérité au sein de l'entrepôt désaffecté, alors en enfer, elle n'allait en aucun se laisser faire soit par les circonstances soit par cette femme plutôt intriguante. Elle était complètement déterminée. Elle se montrera décidée et ferme pour apprendre la vérité et ainsi accomplir sa mission. Bien sûr, elle rêvait de pouvoir atteindre son objectif avec l'enfant de Connor pour mieux atteindre le père mais il fallait savoir se préparer. Elle rêvait de monter en grade alors pour y arriver, il fallait redoubler de prudence.

     

    Eleanore, elle, était plus que ravie de se retrouver dans ce lieu dont elle affectionnait plus que tout et qui l'avait tellement manqué. Il fallait dire que lorsque Claire l'avait emprisonnée et coupée de tout, elle rêvait de retrouver cet endroit, de pouvoir déambuler et surtout de montrer ce dont elle était capable. Avec son pouvoir, elle avait un potentiel énorme et elle enviait tellement de démons. Maintenant, elle comptait bien montrer ce dont elle était capable aux créatures surnaturelles qui n'avaient pas su voir le potentiel de la belle ou qui ne voyaient qu'en elle la personne capable d'avoir des visions. Avec le couple que représentait Connor et Jessica, elle pouvait les mettre à mal et rien qu'en utilisant Rose pour cela. Elle avait encore en tête la vision du couple au plus fort de l'Apocalypse, ce qu'ils allaient accomplir. Pour changer cela, le seul moyen était de faire basculer Jessica du côté des ténèbres et Rose était la clé. Amener quelqu'un à sombrer demandait à ce qu'une personne qu'elle détestait par-dessus tout vienne à la titiller. Elle sentait que Rose avait bon nombre de secrets avec Connor et le fait de les révéler amènerait Jessica à sombrer. Elle comptait laisser Rose accomplir sa mission en la laissant auprès d'Ethan et le plus possible. Elle se montrera compréhensive, douce et telle un guide pour atteindre son objectif.

     

    Eleanore prit la main de sa cible l'amenant à atteindre l'endroit où était Ethan. Rose se laissa faire mais elle attendait le moment idéal pour poser ses questions. Elles arrivèrent à l'endroit tout près d'où se trouvait Ethan lorsqu'elles entendirent du bruit. Visiblement le bellâtre n'était pas du tout seul et cela énervait grandement la belle Eleanore. Quelqu'un l'aurait-il doublé ? C'était possible et cela c'était intolérable. Cependant, elle devait rester calme si elle ne voulait pas perdre Rose et son influence. Rose sentait bien que quelque chose n'allait pas. Elle était loin d'être dupe surtout qu'elle avait l'habitude de cerner les choses lorsqu'il y avait un problème. C'était dans sa nature mais elle en doutait depuis qu'elle avait laissé s'échapper Connor et qu'elle n'avait pas su le ramener. Elle posa sa main sur son épaule pour attirer son attention. Ainsi, elle pouvait mettre en place sa stratégie et de la meilleure des manières. Seulement, Eleanore était loin d'être quelqu'un qui se laissait duper par ne serait-ce qu'une petite attention. Elle savait que chez les personnes, il y avait toujours une face cachée et que l'on ne savait généralement jamais de quoi elles étaient réellement capables. Elle se laissa faire histoire de ce que Rose était capable de faire. Elle préférait de loin jouer les femmes perdues pour mieux berner ses cibles.

     

    R (se montrant prévenante en effleurant doucement son épaule pour l'amadouer) : « Vous ne devez pas être inquiète car je suis là pour vous aider. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Quelque chose ne va pas ? (se montrant attentionnée pour l'attendrir) Je suis là au besoin pour aider.

     

    E (se montrant rassurante pour la toucher) : Ne vous en faites pas, ce n'est rien. (se montrant calme en jouant la fausse confidente et en mentant pour la dérouter) D'habitude, il y avait bien plus de monde dans ce lieu ce qui me semble curieux c'est pour cela. (se montrant reconnaissante pour l'attendrir) C'est vraiment gentil et je n'hésiterai pas au besoin, comptez sur moi.

     

    R (se montrant conciliante et inquiète pour la dérouter) : Je l'espère, c'est que je ne désire pas qu'il arrive quoi que ce soit et que vous soyez atteint par la suite. (se montrant gentille et compréhensive pour la troubler) Ah en effet, mais peut-être qu'il va y avoir d'autres personnes, on ne sait jamais. (se montrant curieuse pour tenter d'apprendre la vérité) Pourquoi me prendre pour le fils de Connor alors que je n'y connais pas grand chose ?

     

    E (se montrant calme et avouant de faux sentiments pour la déstabiliser) : Je ne désire pas qu'il vous arrive quoi que ce soit non plus. D'ailleurs, en étant ensemble, nous pourrons éviter de nombreux problèmes sur notre chemin. (se montrant sceptique mais rassembleuse pour l'apâter) Je ne pense pas mais nous devons compter l'une sur l'autre, c'est la solution pour affronter tous les obstacles. (se montrant évasive et mentant pour la désorienter) En corrompant le jeune garçon, vous pourrez atteindre au coeur Connor et Jessica. D'après toi comment réagira Connor par la suite ? (prenant une grande respiration) Il sera tellement dévasté qu'il ne pourra pas résister à tout ce que vous pourrez lui faire par la suite et c'est exactement ce dont vous recherchez. (se montrant prévenante pour l'émouvoir) Alors vous êtes la candidate idéale.

     

    R (se montrant gentille pour la toucher) : Vous avez amplement raison, c'est certain. (se montrant réceptive pour la captiver) C'est vrai car sinon, jamais on ne pourra avancer et réaliser nos désirs. (n'estimant pas cela suffisant et se montrant curieuse pour l'apâter) Vous avez sans doute raison mais pourquoi m'avoir choisi ? Il y a d'autres personnes qui peuvent d'autant plus attiser leur colère et même bien davantage que ma personne. (se montrant serviable pour l'intriguer) Cependant, je ferai ce qu'il faut pour atteindre l'objectif.

     

    E (se montrant calme pour la troubler) : Je suis ravie de vous l'entendre dire. (usant de bons mots pour la faire douter) Vous êtes venues jusqu'ici avec moi pour accomplir la mission ce qui veut dire que vous approuvez ma vision. Cependant pourquoi tout remettre en cause avec ses questions ? (prenant une grande respiration) Je ne comprends pas votre raisonnement. (satisfaite mais se montrant décidée pour la dérouter) Je suis ravie de l'entendre et on doit s'y atteler de ce pas. »

     

    Décidément, Rose n'arrivait en aucun cas à faire plier la belle brune qui était une adversaire plutôt coriace fallait l'admettre. Elle respectait la combativité et la détermination de la diablesse. Rose n'était pas cependant défaitiste loin de là. Elle était du genre à combattre jusqu'au bout. D'ailleurs, l'opportunité de pouvoir atteindre son but était justement de voir la belle dans une certaine position de faiblesse. Finalement pour qu'Eleanore se défende comme elle le faisait, la jeune femme avait mal visé la situation. Cependant, elle ne devait en aucun cas laisser transparaître ses sentiments. Peut-être que si elle insistait davantage avec stratégie, elle pourrait faire tomber Eleanore et ainsi connaître tous ses secrets. Seulement, elle savait que ce serait difficile mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Pour la belle Eleanore, elle sentait déjà que quelque chose clochait avec Ethan. Rien que de n'avoir pas toutes les personnes nécessaires aux alentours, c'était suspect et le bruit l'était davantage. Elle sentait de plus en plus que quelqu'un était en train de la devancer et cela la rendait folle de rage. Il n'était pas question que quelqu'un puisse la doubler. Le fait qu'en plus, Rose était en train de lui poser toute sorte de question susceptible de ruiner ses projets, cela la rendait furieuse comme personne. Il fallait donc faire évoluer sa stratégie et repousser la menace qui rodait. L'idée était de se servir de Rose et d'être bien plus dur en arrivant tout proche de l'endroit où était retenu Ethan afin de rentrer.

     

    Elenaore utilisa avec une certaine surprise une prise d'art martial pour déstabiliser sa proie. Ainsi, elle pourra la prendre par le cou et ainsi l'avoir complètement à sa merci. Elle servirait d'atout pour rentrer et voir ce qui se passe. Ce qui l'énervait était de ne pas avoir assez de visions pour déterminer la nature de la menace. Rose ne s'attendait pas du tout à ce qui venait de se passer. Elle était désarçonné. Elle tenta de se défendre en répliquant avec une prise mais Eleanore était plus forte. Cette femme était un mystère réservant encore plus de surprises qu'auparavant. Rose se sentit plus que trahi par cette femme même si elle sentait qu'elle n'était pas aussi angélique, complaisante et capable de proposer un tel marché lui permettant de se racheter après qu'elle ait perdu Connor. Eleanore leva sa cible l'amenant au plus proche de la porte et frappant avec force. Qu'allait-il se passer entre elles ? Rose pourra-t-elle se sortir de ce piège ? Découvrira-t-elle la vérité sur Eleanore et sur Ethan ? Que comptait-elle faire par la suite ? Que comptait faire Eleanore ? Réussira-t-elle à rentrer ? Découvrira-t-elle une surprise à l'intérieur ?

     

     

    Au sein de la rue où on pouvait trouver toutes les informations possibles circulaient et à l'intérieur du bar là où Kyle, celui finalement qui avait déclenché de par sa vengeance les évènements menant prochainement à une apocalypse sans précédent. Le couple pouvait respirer sachant que désormais tout ce qui concernait les Collins étaient parties en poussière entraînant la mort de la génération toute entière. Seulement cet individu en disparaissant avait laissé une empreinte et ce pour chacun des deux encore présent. Pour le bellâtre de Connor, le fait d'avoir tué Kyle restait dans sa mémoire comme à la fois un soulagement d'avoir éliminé un enfoiré mais en même temps une crainte pour ce qui pourrait advenir dans le futur et en particulier pour sa belle apparition. Il craignait le pire pour sa belle colombe et le fait qu'elle puisse basculer dans les ténèbres le terrifiait au plus profond de son être. C'était à croire que sa colombe n'aurait jamais dû avoir un tel pouvoir, enfin c'était l'idée qu'il se faisait. Il voulait tout simplement protéger la belle du danger et il était vrai que d'avoir le pouvoir de l'empathie avait des conséquences oh combien désastreuses si la personne se laissait envahir par tous ses sentiments négatifs. Il avait été emprisonné en enfer, ce n'était pas pour que sa liberté devienne pire en voyant ceux qu'ils aimaient le plus au monde s'engouffrer dans les ténèbres et ne jamais en sortir. Il savait que récolter des informations afin de retrouver son fils et de réaliser son rêve comme celui de sa dulcinée n'était pas aussi simple. De plus, le danger était de laisser sa belle avec cette tentation de fouiller dans la tête des ennemis potentiels. Il y avait déjà eu Rose et puis ensuite Kyle mais que pourrait-il arriver de pire ? C'était là toute la question. Il savait qu'il allait devoir prendre encore plus de risques, même de frôler les ténèbres s'il le fallait. C'était risqué car il pouvait lui aussi céder à cette part d'ombre mais pour Jessica, sa belle, il était capable de tout. Il se montrera protecteur, attentionnée et décidée pour arriver à son objectif.

     

    Pour la belle diablesse de Jessica, ce qu'elle avait vécu était éprouvant mais en même temps, elle avait tiré un trait sur un passé qu'elle détestait cordialement. Le fait même qu'elle ait pu être en couverture auprès des Collins et d'avoir supporté leurs secrets de famille était juste horrible à ses yeux. Maintenant, elle pouvait aller de l'avant et être auprès de l'homme qu'elle aimait. Mon dieu ce qu'il lui avait manqué tout ce temps. Etre auprès de lui était un bonheur de tous les instants, même meux que dans ses rêves les plus fous. Sa douceur, sa tendresse, son côté joueur, son sourire charmant, son côté protecteur, son sourire, la manière dont il la réconfortait, la manière dont il arrivait à la faire sourire et ce d'une manière tellement magique, tout cela lui avait tant manqué. Il était son homme idéal, sa destinée, son amant, son beau gosse. Elle voyait encore plus l'objectif de retrouver son petit garçon et de réunir sa famille. Rien ne pouvait l'arrêter. Elle aimerait tellement pouvoir le prendre dans ses bras et lui dire à quel point elle l'aimait de tout son être. Elle se demandait ce qui pouvait lui être arrivé. Elle avait envie de se venger des kidnappeurs de son homme et de son fils et ce peu importe ce qu'elle pouvait faire pour y arriver. Cela occupait son esprit et cela pouvait jouer sur ses pouvoirs, sur sa résistance à céder aux ténèbres ou non. Elle avait conscience qu'elle devait vite résister mais c'était si dur. Elle ne voulait pas inquiéter son beau brun, sur sa situation. Cependant, elle lui était si reconnaissante de l'avoir sauvé. Elle aurait pu céder à cet instinct et il lui avait évité de le faire. Elle comptait se montrer à la fois résistante et un brin vulnérable pour y arriver. Elle se montrera décidée pour atteindre son but.

     

    Pour le couple, le fait de rester à cet endroit rappelait trop de souvenirs. Il fallait vite partir pour trouver des informations et ainsi retrouver Ethan. Seulement aucun des deux ne savait ce qui était arrivé à leur garçon. Ils auraient certainement le choc de leur vie en apprenant la vérité. En attendant, Jessica se précipita vers son bel apollon se blottissant dans ses bras pour l'amadouer. Il était charmé et rassuré de la voir saine et sauve qu'il plaça ses bras autour de la taille de sa belle colombe l'embrassant sur le front. Il désirait que cet instant ne s'arrête jamais. Sa chaleur enivrait tout son être qu'elle voulait ressentir davantage d'attentions de son beau canon. Il frissonnait sous son doux contact qu'il voulait ressentir son corps contre le sien à tout jamais.

     

    Seulement, un bruit strident se fit entendre. Le couple se posait de nombreuses questions. Etait-ce un ennemi de plus qui était lancé sur leurs traces et qui se mettait à attaquer ? Etait-ce une personne qui avait besoin d'aide ? Là, telle était la question. Ils partirent en direction du bruit curieux de voir ce qui se passait. Le danger était omniprésent mais s'ils laissaient quelqu'un à l'arrière alors que c'était quelqu'un qui avait besoin d'aide, ils ne se le pardonneraient jamais. Le bruit venait d'un accident de voiture. Il y avait en tout deux voitures qui étaient impliquées. Dans la première, il y avait un couple mort sur le coup par la collision. De l'autre, c'était une voiture allemande plutôt solide et de taille moyenne. A l'intérieur, il y avait une jeune femme blonde qui avait une légère blessure à la tête suite à l'accident et qui semblait même être complètement perdue. Elle s'appelait Emma Lorelai Matteson. Visiblement, c'était une jeune femme qui passait par le plus grand des hasards dans le coin. On la pensait plutôt vulnérable et innocente mais c'était pour mieux cacher son passé. Etait-elle présente dans ce lieu réellement par le plus grand des hasards ? Là, telle était la question mais on pouvait deviner que non. Elle était là pour Connor et Jessica sachant au travers de différentes enquêtes et de rumeurs persistantes à quel point le couple était important mais que leur enfant aussi l'était tout autant, même essentiel et que s'ils se réunissaient, ils seraient un atout majeur pour le bien en vue de l'Apocalypse et c'était inacceptable. Ses intentions étaient fort mystérieuses mais elle était présente pour les neutraliser. Vu comment le reste des personnes ayant tenté de mettre fin au périple du couple s'était terminé, il fallait vite changer de stratégie et rien de mieux qu'une jeune femme vulnérable ayant subi un sacré coup du sort. Elle tentera en restant toute innocente de semer la discorde au sein du duo et de dévoiler petit à petit son jeu. Elle se montrera perdue et désorientée pour les piéger.

     

    Dès lors, le couple arriva à hauteur de la jeune femme. Connor, voulant protéger sa douce, s'approcha le premier et vit à quel point la belle blonde était prise au piège. Voyant la réaction du bellâtre, elle joua de son visage angélique en faisant une moue pour attiser son côté protecteur et ce davantage. Ainsi, il voudra à tout prix la sauver rien que pour la voir reprendre son existence loin de cette tragédie. Il s'avérait ainsi qu'elle avait raison. Connor usa de la télékinésie pour sortir la portière de la voiture et avoir le champ libre pour sortir la jeune femme. Jessica, elle, admirait son héros à l'action. Cela lui faisait un bien fou de voir une action bénéfique au lieu de ses méchants qui n'avaient de cesse de causer du tort autour d'eux. Elle sentait cependant qu'il y avait une toute petite part d'ombre chez la jeune femme mais elle ne savait pas encore ce que cela pouvait bien être. Elle ne voyait pas de raison pour le moment d'être effrayée par quoi que ce soit. Cependant, elle préférait se montrer prudente. Connor prit la jeune femme et l'éloigna vite de la carcasse afin de la mettre en sécurité. Jessica était plus qu'admirative de son beau brun. Cela lui faisait en même temps un bien fou de constater que l'humanité était bien présente encore dans ce monde. Elle avait toutes les raisons de le défendre. Cela lui donnait la force de se battre pour le meilleur. Emma était satisfaite de la tournure des évènements mais préférait ne rien laisser transparaître afin de ne pas faire capoter sa stratégie. Elle effleura gênée doucement l'épaule de son sauveur en guise de reconnaissance pour le troubler. Il était influencé par la belle. Cependant il resta stoique pour mieux se concentrer sur sa mission. Il voulait s'assurer que la douce soit le mieux possible. Jessica, en voyant l'action de la belle blonde ressentait une vive et profonde jalousie. Elle se disait que ce n'était rien de plus mais il y avait quand même une grande partie qui lui disait de l'abattre sur le champ. Elle était tellement jalouse.

     

    E (se montrant reconnaissante et perdue en effleurant le début du bras du beau gosse et versant une larme pour l'émouvoir) : « Je ne sais pas comment vous remercier pour m'avoir sauvé la vie. J'ai cru que ma dernière heure était arrivée. (se montrant désorientée en le complimentant, effleurant finement le cou du beau brun se mordillant la lèvre pour l'ensorceler) Vous êtes un homme comme on en fait plus. Puis-je au moins connaître votre nom bel ange que vous êtes ?

     

    C (modeste) : Vous n'avez pas besoin de me remercier, je n'ai fait que ce que tout le monde aurait fait dans de telles circonstances. (protecteur en effleurant doucement sa joue pour estomper ses larmes) Le plus important est que vous soyez au mieux et je veillerai à cela. (remettant les choses dans l'ordre) Je ne suis pas seule. Il y a ma compagne Jessica avec moi. (charmé) Je m'appelle Connor et que dire de vous, vous êtes magnifique. Vous méritez le meilleur.

     

    J (se montrant prévenante en posant la main sur l'épaule de la belle blonde et affichant un léger sourire pour déboussoler la belle blonde) : Il a raison vous savez. Vous devez avoir tout ce qu'il y a de mieux et non ce maudit accident. (se montrant décidée et déterminée en approchant de la diablesse et retirant sa main pour l'effrayer) Il est vrai que c'est rare de faire un homme comme cela mais il est pris, compris ? (se montrant tendre envers son beau canon pour le troubler) Et toi mon compagnon bébé, je t'aime tant.

     

    E (se montrant désorientée en effleurant le haut de son torse et glissant son index sous sa chemise pour le titiller) : Vous méritez pourtant car peu de personnes sont capables de faire une telle chose. Vous êtes un prince et un héros pour moi. (se montrant légèrement rassurée en embrassant subtilement et perversement sa joue et griffant l'arrière de son cou pour l'ébranler) Je me sens en sécurité en étant près de vous. C'est la première fois que je ressens cela et ce depuis si longtemps. (se montrant gênée en s'excusant et baissant son regard pour le toucher) Pardonnez-moi beau brun, vous avez raison, et je vous remercie Jessica pour ce que vous avez fait aussi pour moi, ça me touche énormément. (se montrant touchée en faisant une moue pour attendrir la belle brune) C'est gentil à vous de me dire une telle chose. Je ne sais plus où me mettre. (jouant l'innocente pour provoquer une zone de conflit) Je ne comprends pas pourquoi vous me dites Jessica une telle chose. Je souhaite simplement vous remercier. (se montrant triste pour les dérouter) Vous m'attristez complètement.

     

    C (séduit, rougit mais tentant difficilement de résister en étant modeste) : Je ne sais plus où me mettre avec de tels compliments. Je ne les mérite pourtant pas. (influencé et conquis) Alors ma mission est pleinement réussie de vous protéger. (attentionné) Ce n'est rien et c'est gentil également de la remercier. (supris et rassurant sa belle brune) Oh mon amour, ne t'inquiète pas, il n'y a qu'une seule femme que j'aime et c'est toi, même plus que tout. Elle nous remercie et puis nous reprendrons notre route tous les deux.

     

    J (se montrant décidée et ironique en prenant fermement la main de la belle pour la désarçonner) Un héros comme vous le dites n'a pas besoin d'être touché en permanence alors bas les pâtes ! (se montrant furieuse en prenant le visage de la diablesse avec sa main et discutant tout bas près d'elle pour la désorienter) Et c'est tout ce que vous ferez c'est clair ? Que je ne vous prenne pas à faire autre chose sinon vous le regretterez amèrement ma chère. (se montrant modeste pour la troubler) Ce n'est rien après tout, ce que nous avons fait est normal. Plus de gens doivent le faire selon moi. (se montrant déterminée et sceptique pour la déstabiliser) Hum, j'ai bien du mal à vous croire. (se montrant rassurée et repentante pour attiser le côté protecteur de son beau gosse) Je m'excuse bébé. C'est que je tiens à toi si fort. »

     

    La belle blonde voyait bien que la tension pouvait naître au niveau du couple et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle savait que pour atteindre pleinement son objectif, elle devait continuer sa stratégie. Ce beau canon était si irrésistible, si prévenant et si charmant. Il était une perle rare à ses yeux que de provoquer une dispute au niveau du couple et de mettre à mal ce qu'ils pourraient faire dans l'avenir ne suffisait plus. Elle désirait le croquer et de savoir Jessica au loin serait plus que jouissif. Pour le beau gosse, il se sentait désorienté et troublé par la belle créature. La voir en danger lui était insupportable. Il ne comprenait pas pourquoi une si belle jeune femme pouvait se trouver dans une telle situation. Cependant, il savait qu'il ne devait en aucun cas céder à la moindre tentation. Il aimait sa belle brune plus que tout. Il serait perdu sans elle. Il aimerait pouvoir retrouver sa vie de famille même si pour cela il devait mener tous les combats du monde. Pour Jessica, cette jeune femme blonde s'avérait un grand danger. Elle était jalouse et elle était capable de tout et de n'importe quoi pour protéger son homme. Elle ne voulait pas le perdre et puis, elle l'avait retrouvée alors il était hors de question qu'une garce comme elle puisse lui arracher son bonheur. Elle pensait que la belle blonde était sans histoire mais plus elle se trouvait en sa présence, plus elle voyait une véritable diablesse. Elle était prête à l'éliminer mais cela ne sera pas facile. Qu'allait-il se passer entre les trois ? Emma pourra-t-elle réussir son plan ? Pourra-t-elle croquer ce beau canon et le posséder ? Que fera-t-elle à Jessica ? Que comptait faire Connor ? Se retrouvera-t-il piégé par la belle ? Qu'est-ce qui allait se passer avec sa belle compagne ? Pourra-t-il la protéger des dangers de son pouvoir ? Pourra-t-il la canaliser ? Pourra-t-il retrouver sa vie de famille ? Que comptait faire Jessica ? Pourra-t-elle éloigner cette fois-ci cette menace de son homme ? Comment comptait-elle faire pour arriver à cela ? Pourra-t-elle reprendre sa route avec lui et retrouver leur petit garçon ?

     

     

    Pendant ce temps, dans la demeure d'Oliver, Kathryn était plus que déroutée et déstabilisée de voir son amie Clara agir de la sorte. Elle la trouvait tellement changée. Elle voyait en elle une femme tellement froide, tellement déterminée. Et ce qui l'inquiétait le plus c'était qu'elle parle d'Oliver. Comment cela se faisait que cette belle brune puisse connaître Oliver ? Telle était la question et cela l'horrifiait. Il était hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à son prince. Déjà qu'il se trouvait auprès de cette diablesse qui l'avait kidnappée alors que celle-ci l'avait menacée, maintenant Clara s'y mettait. Il n'était plus question de se laisser marcher sur les pieds. Elle voulait vite partir retrouver Oliver et de mettre en place son plan. Il fallait dire qu'Hope mettait beaucoup de temps à venir trouver son bel ange. De plus, laisser une autre femme être auprès de celui qui était si prévenant, si sexy et si bel homme pour elle était un crime. Il fallait vite savoir ce que Clara faisait ici, d'avoir des réponses sur ce qu'elle était devenue. Ainsi, elle pourra déterminée le degré de menace pour le beau brun. En même temps, c'était si compliqué de la voir alors qu'elles étaient si proches à l'époque. Elle avait souffert de ne plus la voir après sa disparition. C'était encore plus le choc de la voir en chair et en os. Combien de fois elle s'était imaginée le pire pour elle ? Elle croyait sincèrement qu'elle avait été tuée. Elle voulait savoir comment c'était possible qu'elle puisse lui parler. Elle se montrera compréhensive et déterminée pour atteindre son but.

     

    Pour la belle diablesse, le fait de revoir Kathryn ravivait des souvenirs. Céder à ceux-ci, retrouver une telle nostalgie et de se laisser porter par une nouvelle aventure était l'ancienne Clara mais celle d'aujourd'hui était fortement différente. En effet, elle avait un objectif : ce bel ange si sexy qu'était Oliver et cela l'énervait d'avoir une rivale sur son chemin. Que comptait-elle faire avec Oliver ? L était tout le mystère mais elle n'allait pas dévoiler tout de suite ses intentions. Ce qui importait c'était le présent et d'en apprendre plus auprès de Kathryn tout ce qui concernait sa cible. Elle comptait peu à peu dérouler tout son mystère pour mieux l'effrayer et ainsi l'avoir sous son influence. Elle aimait avoir le pouvoir et le montrer. Elle aimait jouer avec ses cibles et surtout avec leurs frayeurs. Avec Kathryn, elle allait vite être servie vue le passé commun. Elle aimait se souvenir mais se laisser entrainer par les sentiments était synonyme d'une grande faiblesse. Avec la stratégie employée, elle pourra plus facilement approcher le bel ange et le corrompre. Elle pourra le posséder complètement. Elle se montrera ferme et distante pour arriver à ses fins.

     

    Kathryn s'approcha de son amie tentant de poser sa main sur son épaule pour l'attendrir. Clara frissonnait légèrement sous son doux contact mais elle était déterminée à obtenir les réponses tant espérées. Elle enleva la main de la belle tenant son regard intensément pour la déstabiliser. Kathryn était si troublée et désorientée. Elle n'avait cependant pas dit son dernier mot. Elle comptait trouver le pourquoi du changement de son amie et ainsi de la ramener vers elle.

     

    K (se montrant curieuse et intriguée pour la dérouter) : « Je ne comprends pas pourquoi tu me poses ce genre de question. C'est plutôt à moi de te demander pourquoi tu te trouves ici. (se montrant inquiète pour l'ébranler) Je ne te reconnais plus. Tu es si distante, si froide. (se montrant serviable pour l'apâter) Je suis là au besoin, tu le sais. Je ferai n'importe quoi pour toi.

     

    C (se montrant obstinée et intriguée) : Pourtant, c'est si simple, je t'ai posé une question. (se montrant ironique pour la provoquer) C'est difficile pour toi de répondre à une question ? Même un enfant sait mieux le faire que toi. (se montrant rassurante et évasive pour la troubler) Je n'ai pourtant pas tellement changé. Tu dois me connaître suffisamment non ? (se montrant déterminée pour l'effrayer) Oh, pardon, tu ne m'as plus vu depuis si longtemps alors tu n'as aucun moyen de me connaître très chère. (se montrant déstabilisante et menaçante pour l'effrayer) Un conseil, tu dois m'écouter et répondre à la moindre de mes questions. Sinon les flammes de l'enfer s'abattront sur toi. (prenant une grande respiration) Ce n'est pas cela que tu souhaites n'est-ce pas ?

     

    K (désorientée et perdue en tentant d'avouer des sentiments pour la faire réagir) : Mais tu t'entends comment tu parles ? J'ai l'impression d'avoir quelqu'un vidé de toute émotion, quelqu'un qui n'a plus pensé à notre amitié et cela me fend le coeur. (se montrant curieuse et furieuse pour l'intriguer) Et puis pourquoi tu souhaites voir Oliver ? Il n'est pas ici comme tu peux le constater. (se montrant protectrice pour la désorienter) Si tu crois que je vais te laisser t'approcher de lui, tu te goures complètement. (se montrant outrée pour lui faire remarquer son erreur) On a toujours été comme les deux doigts d'une main et une amitié comme la nôtre, même si on ne se voit plus depuis un bon moment, peut reprendre comme si rien n'avait changé. (se montrant triste pour l'attendrir) J'ai toujours pensé à toi et je t'ai appelé mais toi, tu ne m'as jamais donné suite à nos appels alors c'est plutôt à moi d'être triste. (se montrant folle de rage pour la faire réagir) Non mais tu ne vas pas bien ou quoi ? Si tu crois que je vais céder à ton chantage tu te goures. (se montrant énervée en usant de bons mots pour la provoquer) Et puis comment tu vas me faire goûter aux flammes de l'enfer ? Tu n'as jamais su me battre.

     

    C (se montrant distante pour la titiller) : Qui te dit que je ne ressens rien ? C'est la preuve en me disant cela que tu ne me connais plus depuis fort longtemps et que tu n'es plus mon amie. (se montrant déterminée en usant de bons mots pour la déboussoler) Cela ne te regarde pas et puis comment toi, si fragile, tu peux m'empêcher de le voir ? Tu n'as pas le moyen de me stopper. (se montrant ironique pour la dérouter) Peut-être parce que tu devais être pot de colle. Tu n'as pas pensé à cela ? (se montrant cruelle pour l'achever) Tu l'auras voulu et je vais donc te faire vivre des tourments infernaux. Oh, tout simplement grâce à mes dons et parce que les tourments, c'est moi à l'origine de tout. (sentant un appel qu'elle devait y aller qu'elle afficha un léger sourire malicieux et usant de bons mots pour l'achever) C'est pas que la discussion m'ennuie mais elle m'ennuie et j'ai bien mieux à faire en retrouvant quelqu'un que tu apprécies tant. Maintenant souffre et encore plus dès mon retour. »

     

    Clara avait réussi à déstabiliser complètement la belle brune au point même qu'elle ne pouvait plus dire quoi que ce soit. Elle savait que maintenant elle devait répondre à cet appel car cela répondait à ses désirs. Pour Kathryn, celle-ci était incapable de réagir. Elle avait tellement de questions dans son esprit et puis les dernières paroles de celle qu'elle considérait comme son amie lui faisaient froid dans le dos. Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Cela l'angoissait au plus haut point.

     

    Soudain, Clara disparut sous l'étonnement de Kathryn bien désemparé et qui se posait énormément de questions. Qu'allait-il se passer pour Kathryn ? Tentera-t-elle de savoir ce que Clara trafique ? Est-ce qu'elle a deviné qui était Clara ? Pourra-t-elle sauver Oliver de celle qui l'a kidnappé ou même de Clara ? Poura-t-elle se retrouver avec son bel ange et reprendre là où elle en était ? Que comptait faire Clara ? Quel était cet appel qu'elle avait reçu ? Etait-ce en rapport avec Oliver ? Que comptait-t-elle accomplir si elle trouve Oliver ? Que comptait-elle réserver à Kathryn comme tourments ?

     

     

    Du côté d'une demeure ancestrale et immense, un homme était assis derrière son bureau avec un papier et stylo écrivant tout simplement l'histoire de personnes qui sont en plein coeur de ce qui était en train d'arriver avant l'Apocalypse. Avait-il un pouvoir ? C'était exactement cela, comme s'il était en train de retranscrire mot pour mot la parole de quelqu'un de bien plus puissant. Pour sa réputation, pour le fait qu'il était l'une des personnes essentielles pour ce qui arrivait. Il était donc mis sous protection et ce, relayé par des personnes qu'elles soient chasseuses, sorcières ou toutes sortes d'autres créatures. Il s'appelait Thomas Arthur Keen.

     

    Il avait pratiquement toujours eu ce don et ce depuis tellement longtemps qu'il ne se souvenait plus du moment où il était tranquille avec ce don. Il voulait s'arrêter de voir toutes ses choses mais c'était impossible. Cela l'avait plus que bloqué dans ses relations. La personne dont il se souvenait le plus était une si splendide et resplendissante créature du nom de Rachel Walker. Il l'avait rencontré alors qu'ils étaient tous les deux au lycée. Il était intimidé par sa beauté, par le fait que tout le monde puisse l'approcher. Elle était la fille la plus populaire du lycée et si aimante. Parfois, alors qu'il se rendait à la bibliothèque histoire de lire certains des livres axés sur les histoires de héros des temps modernes. Il avait l'occasion de la voir alors qu'elle est seule aussi et à lire d'après ce qu'il voyait des romans d'histoire d'amour. Elle n'était pas du genre à le crier sur tous les toits sachant que l'on se moquerait d'elle. Un jour, elle avait pu remarquer qu'un autre élève se mettait également à lire et c'était Thomas. Il dégageait un air si mystérieux, si intriguant. Il était si prévenant, si charmant et son sourire comme sa timidité la faisait tant craquer. Elle l'avait abordé brièvement alors qu'elle avait fait tomber le livre qu'elle avait commencé il y avait trois jours de cela. Elle lui avait dit un simplement « excusez-moi ». Ses mots étaient pour le beau brun une joie immense. Il n'était pas capable de prononcer deux mots tellement il était troublé et se sentait encore observé par le monde autour de lui. Cependant la belle, pour s'excuser, lui proposa de venir prendre un café avec elle, et il accepta d'un signe de la tête. Seulement, le soir même, il avait l'une des visions les plus importants impliquant la famille Collins et ce qui advenait de Max quand il était jeune. Il avait manqué ce rendez-vous et il se sentait coupable. Il n'avait pas osé remettre les pieds ensuite au lycée. Ce regret l'avait poursuivi et ce tout au long de ses années. Il en voulait à ses visions de l'avoir laissé dans cet état. Il ne voyait pratiquement plus personne. Il en faisait voir de toutes les couleurs à ses protecteurs mais une avait réussi à lui rendre le sourire. Elle s'appelait Sasha Lily Bauer.

     

    Le jour de l'arrivée de la jeune femme, c'était fort tendu entre les deux. Thomas avait tout fait pour l'éloigner, ne voulant pas que la jeune femme puisse voir un homme aussi perdu par le don qu'il possédait. Seulement, la belle créature avait d'autres objectifs en tête à savoir de se rapprocher de ce bellâtre et de connaître ses écrits dans les moindres détails. Elle comptait devenir sa confidente afin que celui-ci se sente le mieux possible et obtenir ainsi la toute première tous les écrits de cet homme. Pour qui elle travaillait ? Là, c'était le mystère tout comme ses intentions par la suite. Elle se montrera douce et compréhensive pour le pièger. Au début, cela n'était pas facile tellement le beau gosse résister mais à force, avec le temps, de l'amitié s'était installé entre eux et puis un peu plus.

     

    Du bruit se fit entendre ce qui le sortit de sa position. Il se demandait bien ce qui se passait jusqu'à voir finalement la belle surgir avec un grand sourire en lui portant un bouquet qu'elle avait recueilli dans le jardin : des roses histoire d'égayer davantage l'intérieur pour mieux l'attendrir. Il était charmé et heureux qu'il afficha un grand sourire effleurant doucement sa joue pour mieux la remercier. Seulement, en faisant cela, il avait envie soudainement d'écrire et là il voit de la part de la belle un mot qu'elle sortirait très bientôt : Clara et surtout ses paroles : « Clara te salue bien. » C'était la consternation pour lui, une trahison et cela le brisait en deux. Il avait tellement envie de se venger mais il ne savait pas quoi faire. Pour la belle, elle sentait que les choses étaient différentes rien que par son regard ce qui voulait dire qu'elle avait été repérée. Il fallait donc passer aux choses sérieuses et vite. Qu'allait-il se passer entre eux ? Que comptait faire Sasha ? Réussira-t-elle à le piéger et à obtenir ses écrits précieux ? Quelles étaient ses intentions pour la suite ? Que comptait faire Thomas ? Etait-il définitivement piégé ? Sortira-t-il de cette forteresse ? Quels secrets cachent ses écrits ? Pourra-t-il se libérer de ce don ? Celui-ci était-il particulier par rapport aux autres ?

     

     

    Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :