• Episode 20 : Les secrets de Phoebe

    Episode 20 : Les secrets de Phoebe

     

    Après le combat, Phoebe préfère s'asseoir en réfléchissant à la façon dont elle a rencontré Michael. Les autres la regardent en espérant avoir un signe de sa part. Nikki et la force réapparaissent de leur côté en enfer. Nikki dit :



    Nikki (en colère) : "Ils vont payer !!!!!!


    La force : Calme-toi et réfléchis.


    Nikki (en colère et en soignant sa blessure) : A quoi ?


    La force : Les Winchester sont hors de leur portée. Paige ne peut les rejoindre mais toi, si. Va les retrouver et tue-les !!!!!


    Nikki (en se calmant) : Je pourrais les faire souffrir !!!!!


    La force : Bientôt, nous gagnerons ce combat. Ne t'inquiète pas.


    Nikki : J'y vais."

     


    Nikki disparaît sous les yeux de la force. Celle-ci est satisfaite. Elle attend impatiemment que Nikki revienne mais soudain, elle voit une ombre qui se tient derrière elle. Elle avance lentement et dit :

     


    La force : "Enfin, tu oses te montrer !!!!!!"

     


    L'ombre part immédiatement. La force la poursuit. A New York, Nathan s'est décidé à agir. Il arrive devant un appartement. Il frappe à la porte. Une personne ouvre. Nathan découvre que c'est Matt Parkman. Il dit :

     


    Nathan : "Où est Mohinder ?


    Matt : J'habite ici aussi.


    Nathan : Ok. Je pensais lui demander de l'aide mais il n'est pas là.


    Matt : Tu peux me demander de l'aide à moi.


    Nathan : D'accord. J'ai besoin de savoir l'identité d'une personne.<o:p></o:p>


    Matt : Qui exactement ?


    Nathan : Je t'explique ce qui se passe. Il se trouve qu'il y a longtemps, j'ai perdu la mémoire.


    Matt : Comment est-ce possible ?


    Nathan : Je suis en train de me rappeler de certaines choses.


    Matt : De quoi ?


    Nathan : Que j'étais amoureux d'une fille et que j'allais même l'épouser. J'étais vraiment très amoureux. Le problème c'est que elle aussi a perdu la mémoire.


    Matt : Comment elle s'appelle ?


    Nathan : Piper Halliwell.


    Matt : Tu veux que je la retrouve ?


    Nathan : Je sais où elle habite, ce n'est pas le problème. Mon plus gros problème s'appelle Nikki.


    Matt : Ce n'est pas à celle que je pense.


    Nathan : Non, ce n'est pas elle. Je ne l'ai pas revu depuis un certain temps déjà. Non, c'est une adolescente qui m'en veut et je ne sais pas pourquoi.


    Matt : Elle s'appelle Nikki. Je pense qu'il doit y avoir un lien entre Piper et toi.


    Nathan : Qu'est-ce qu'on fait ?


    Matt : Cette Nikki doit être à San Francisco.


    Nathan : Oh, non. Elle va essayer de tuer Piper !!!!


    Matt : On part à San Francisco immédiatement pour enquêter sur elle.


    Nathan (effrayé) : Je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit !!!!!


    Matt : Ne t'inquiète pas, on y va."

     


    Matt ouvre la fenêtre de l'appartement. Il dit :

     


    Matt : "On part en volant !!!


    Nathan : Comment tu sais ?


    Matt : Je sais lire dans les pensées. Cela nous sera utile.


    Nathan : D'accord. On y va."

     


    Nathan prend Matt et part en volant. De leur côté, Dean, Sam et John continuent de traquer le démon responsable de la mort de Mary Winchester quand soudain, ils tombent sur Nikki qui venait d'apparaître. Dean dit :

     


    Dean : "Que fais-tu ici ?


    Nikki : Qu'est-ce que je suis bien venu faire ici d'après vous ?


    Dean : C'est une question bête a priori.


    Nikki : Tu as gagné Dean.


    Dean : Et quoi ?


    Nikki : Le droit de te faire tuer en dernier. Tu verras ta famille souffrir. Tu verras ensuite souffrir Billie ce qui risque d'être très amusant.


    Dean : Je n'ai pas l'habitude de frapper les filles mais là, je fais exception.


    Sam : Dean, arrête tes bêtises !!!!


    Dean : Je suis sérieux.


    John : Cette fille est dangereuse.


    Nikki : Ils ont raison, je suis une fille dangereuse mais tu aimes, toi les filles qui ne savent pas respecter le règlement à la lettre.


    Dean : Oh, oui !!!!!"

     


    Dean commence à amorcer un coup de poing en direction de Nikki mais elle l'expulse par terre. Nikki dit :

     


    Nikki : "J'ai battu un homme. Quel exploit !!!! Mais pour toi, c'est une humiliation.

     

    Sam (en colère) : Ca suffit !!!!

     

    Nikki : Le démon a bien fait son travail a priori.


    Sam : De quoi tu parles ?


    Nikki : Oups, je crois que j'ai trop parlé. En tout cas, vous êtes à moi. Ce qu'on peut faire, c'est jouer. Vous vous cachez et moi, je vous cherche. Si je vous trouve, je vous tue sinon, vous restez en vie. Au fait, si vous pensiez demander de l'aide à Paige ou à ses soeurs, ce n'est pas possible. Elle ne peut pas vous localiser. Vous êtes à moi !!!!


    Sam : On doit partir !!!!!


    Nikki : Je commence. 1,2,3.............,10,.........25........"

     


    La famille Winchester part se cacher. Nikki arrête de compter et part à leur recherche. Nikki dit :

     


    Nikki : "Je vous retrouverais tous et je vous tuerais !!!!"

     


    Nikki part à leur poursuite. Pendant ce temps, au manoir, toute la petite famille est au complet entourée de nouveaux amis. L'un d'entre eux était lié à Phoebe et c'était Michael. Piper se pose beaucoup de questions. Elle dit :

     


    Piper : "Tu aurais du nous en parler Phoebe. Cela me fait déjà un choc à moi de le voir.


    Michael : Pourquoi ?


    Piper : Vous ressemblez à quelqu'un que je connais.


    Michael : Peter Petrelli ?


    Piper : Comment le sais-tu ?


    Michael : C'est un de nombreux dons ou je ne sais pas quoi que je possède.


     Piper : Ce sont des dons.


    Michael : Je comprends que tu sois à la recherche de ton passé. J'ai moi-même un passé très compliqué que j'aimerais bien comprendre. J'essaye de connaître ma véritable identité mais c'est dur. J'ai toujours quelqu'un pour m'en empêcher.


    Phoebe : Des démons ?


    Michael : Exactement.


    Piper : Comment as-tu rencontré Phoebe ?


    Michael : J'ai rencontrée Phoebe alors qu'elle était à New York.


    Paige : Tu as une vie bien remplie soeurette !!!!!


    Phoebe : C'était moi à l'époque mais j'ai bien changé aujourd'hui."

     


    Michael se souvient. Un an avant l'arrivée de Phoebe au manoir, celui-ci essayait tant bien que mal de comprendre qui il était. Il se trouvait seul quand soudain, il voit une fille qui courait. Elle était poursuivie par un homme assez grand. Il court vers cette fille. Il voit l'homme et l'expulse par télékinésie par terre. L'homme s'enfuit. La fille se relève. Michael reconnaît soudain son visage. Il dit :

     


    Michael : "Nikki, c'est toi ?


    La fille : Vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre !!!!!


    Michael : Je te reconnais !!!!


    La fille : Je m'appelle Phoebe Halliwell.


    Michael (gêné) : Oh, pardon !!!! Excusez-moi.


    Phoebe : Et vous, je dois vous dire merci. Vous m'avez sauvé la vie.


    Michael : Je m'appelle Michael. J'erre dans ses rues a priori tout comme vous.


    Phoebe : On peut se tutoyer.


    Michael : D'accord mais pourquoi n'es-tu pas avec tes deux soeurs Prue et Piper.


    Phoebe : Mais comment le sais-tu ?


    Michael : La magie.


    Phoebe (en rigolant) : Très drôle !!!!


    Michael : Non, je suis sérieux. J'ai comment dire certaines capacités et toi aussi.


    Phoebe (en rigolant) : C'est une blague de mauvais goût.


    Michael : Ta grand-mère t'a bridé tes pouvoirs.


    Phoebe (reprenant son sérieux) : Je ne ris plus là.


    Michael : Je suis vraiment sérieux.


    Phoebe : Tu fais peur, tu sais !!!!


    Michael : Je sais. Mais crois-moi, il faut que tu sois avec tes soeurs. De grandes choses vont bientôt arriver et elles ont besoin de toi.


    Phoebe : D'accord.


    Michael : Il vaut mieux m'écouter.


    Phoebe : Je vais aller les rejoindre."

     


    Soudain, Nikki arrive vers les deux. Michael fait signe à Phoebe de se cacher. Il attend de pied ferme. On voit une jeune fille avancer vers lui. On découvre que c'est Nikki. Michael dit :

     

     

    Michael : "Décidemment, je suis entouré !!!!


    La jeune fille : De quoi exactement ?


    Michael : De Nikki.


    Nikki : Tu as deviné mon prénom. C'est bien Michael.


    Michael : Comment connais-tu mon nom ?


    Nikki : J'ai des pouvoirs moi aussi. Et je compte les utiliser pour t'anéantir. Elle le veut tellement puisque tu es du côté du bien. Avec nous, tu auras la puissance et le pouvoir.


    Michael : Tu es aveuglé par la vengeance. Je connais ton petit secret. Tes pensées te trahissent."

     


    Nikki est surprise. Michael dit :


    Michael : "Tu ne viens pas en plus de notre époque.


    Nikki : Bravo, Michael. Mais pense à nous. Nous serons toujours là pour toi.


    Michael : On t'envoie jusqu'ici ?


    Nikki : Qu'est-ce que tu veux ? C'est ça la célébrité.


    Michael : Je refuse !!!!


    Nikki : Très bien. Tu paieras le prix fort dans les années qui vont suivre, crois-moi. Une certaine jeune fille que tu vas sûrement bientôt connaître. Mais en ce qui concerne les Halliwell, tu peux être sûr que je ne leur ferais pas de cadeaux."

     


    Nikki disparaît sous les yeux de Michael mais aussi de Phoebe surprise. Michael fait signe à Phoebe de sortir et dit :

     


    Michael : "Phoebe, fais attention à cette fille et surtout, ne la tue pas.


    Phoebe : Comment ça ?


    Michael : Il faut t'en souvenir."

     


    Michael part. Aujourd'hui, Phoebe dit :

     


    Phoebe : "Je ne me souvenais pas de ça !!!!


    Michael : Sûrement que tu as du l'oublier après toutes ses années mais pas moi.


    Piper : Tu as vu Nikki en vrai après ?


    Michael : Oui."

     


    Michael se souvient. 3 ans avant, Michael était cette fois-ci à Sunnydale. Il surveille une jeune fille visiblement en train de se battre. Elle combattait relativement bien. Il regardait attentivement. Celle-ci se trouvait avec des démons. Elle les tuait tous. Une personne venait auprès d'elle. Nikki dit :

     


    Nikki : "Comment j'étais ?


    L'inconnu : Magnifique !!!!! Tu sais maintenant que tu pourras les battre tous. Nous allons changer le monde.


    Nikki : Et pour toi ?


    L'inconnu : Je renaîtrais. La force aura une apparence humaine.


    Nikki : Parfait.


    La force (en ayant l'apparence de Christy) : Il y a quelqu'un avec nous.


    Nikki : Comment ça ?

     

    La force : Quelqu'un visiblement du bien est en train de nous observer.


    Nikki (surprise) : Comment ?


    Michael (au loin et doucement) : Je suis repéré.


    La force : Sors de ta cachette Michael."

     


    Michael sort de sa cachette et va les rejoindre. La force dit :

     


    La force : "Quelle entrée Michael !!!!


    Michael : Tu es très drôle.


    La force : Merci de te joindre à nous. Nikki te montrera tout ce qu'il faut savoir. Tu pourras savoir qui tu es vraiment mais aussi quelle est ta destinée.


    Michael : Tu manipules cette jeune fille. Tu te sers de son passé pour en faire un de tes pantins. Je connais ton truc.


    La force : Tu es fort et j'ai besoin d'une personne comme toi dans mon équipe.


    Michael (en colère) : Jamais !!!!!


    Nikki : Elle pourra te montrer la voie à suivre. Elle te dira tout ce que tu veux savoir à propos de ton passé.


    Michael (en colère) : Nikki, tu es une personne unique. Il est encore temps de changer de voie et de faire la paix avec ton passé.

     

    Nikki : Je ne rêve que d'une seule chose, c'est de tuer les soeurs Halliwell ainsi que leurs progénitures.


    Michael : Je t'aurais prévenu et je t'en empêcherais.


    Nikki : C'est ce qu'on verra. Je crois que tu seras beaucoup trop occupé pour pouvoir penser à moi.


    Michael : Je serais là si tu changes d'avis.


    Nikki : Je ne pense vraiment pas que je changerais d'avis. Tu peux me croire là-dessus.


    Michael : Tout n'est pas perdu Nikki et tu pourras retrouver une vie normale.


    Nikki : Tu me dis ça alors que tu n'as pas vraiment une vie normale ?


    Michael : Oui.


    La force : Il est temps, Nikki de partir.


    Nikki : Et lui ?


    La force : Il reviendra vers nous."

     


    Nikki et la force disparaissent. Aujourd'hui, Phoebe dit :

     


    Phoebe : "Voici comment tu as rencontré Nikki mais aussi la force.


    Michael : Oui.


    Phoebe : Comment la force a-t-elle pu prendre cette apparence ?


    Michael : Elle devait sûrement être blessée mortellement.


    Phoebe : Je vois.


    Piper : Et depuis, tu ne l'as plus vu ?


    Michael : Si, je l'ai revue une autre fois mais cette fois-ci, elle semblait être redevenue celle qu'elle était avant, celle que tu as rencontrée Piper dans le passé.


    Piper : Vraiment ?


    Michael : Oui."

     


    Michael se souvient. Cette fois-ci, un an avant les évènements d'aujourd'hui, Nikki était seule. Elle était en train de pleurer. Michael était venue la voir. Nikki dit :


     

    Nikki (en pleurs) : "Laisse-moi tranquille !!!! Sinon, je te tue.


    Michael : Tu ne me tueras pas.


    Nikki (en pleurs) : Pourquoi je ne le ferais pas ?


    Michael : Tu sais que je peux t'aider à t'en sortir. Il est temps que tu quittes la force. Rejoins le camp du bien et élimine-la avant qu'elle ne fasse du mal encore.


    Nikki (en pleurs) : Je ne peux pas.


    Michael : Elle t'a manipulée !!!


    Nikki (en pleurs) : Elle m'a sauvée de l'enfer. J'ai perdu mes parents.


    Michael : Tu es en train de perdre ton âme, Nikki. Viens avec moi, je vais te montrer quelque chose.


    Nikki (en pleurs) : Quoi ?


    Michael : Je vais te montrer comment est réellement ta famille.


    Nikki (en pleurs) : Je te suis !!!!"

     


    Nikki et Michael partent. Ils arrivent quelques minutes plus tard devant une maison. Michael dit :

     


    Michael : "Tu vois, ta famille biologique est gentille. Tu devrais aller les voir et leur dire qui tu es vraiment. Il est temps de te reconstruire, Nikki.


    Nikki (en séchant ses larmes) : Tu crois ?


    Michael : Tu as un grand avenir, Nikki. Crois-moi.


    Nikki : Je te crois."

     


    Mais soudain, on voit un combat dans sa famille biologique. La force apparait juste derrière eux. Elle dit :


    La force (en ayant pris l'apparence de Caleb) : "Elle ne te suivra pas, Michael.


    Michael : Et pourquoi, elle n'aurait pas cette chance ?


    La force : Sa famille est mauvaise. Ses parents ne sont même pas ensemble. Comment elle peut vivre dans une famille aussi dérangée !!!! En plus, ils sont responsables de son abandon !!!!

     

    Nikki : C'est vrai !!!


    Michael : Je t'en prie, ne la crois pas.


    Nikki : Elle m'a sauvée !!!! Elle m'a sauvée. Je lui dois tout !!!!


    Michael : Ne fais pas ça !!!


    Nikki : Si et la prochaine fois que tu me croiseras, Michael, il vaudra mieux pour toi que tu me tues.


    Michael : Je ne ferais jamais ça.


    Nikki : Tu le feras."

     


    Nikki et la force disparaissent. Michael regarde la famille biologique de Nikki. Il connaît la vérité. Tout ce qu'on peut savoir c'est qu'il est dans la ville de New York. En effet, il disparaît alors qu'on peut entendre dans une maison "Bienvenue dans notre belle ville de New York au Madison Square garden pour un concert exceptionnel de Britney Spears !!!". Il part. Aujourd'hui, Phoebe est étonnée. Elle dit :

     


    Phoebe : "Tu sais qui sont les véritables parents de Nikki ?


    Michael : Oui, par contre, ils ne vivent plus ensemble aujourd'hui.


    Phoebe : Est-ce qu'il y a des contacts entre eux ?


    Michael : Je l'ignore. Je ne sais pas quoi faire exactement.


    Phoebe : Par rapport à quoi ?


    Michael : Mon passé, ma destinée, la tienne, notre avenir.......


    Phoebe : Qu'est-ce qu'il y a ?"

     


    Michael prend une grande respiration. Va-t-il dire ce qu'il sait ? Les paroles font place à un long silence. Billie en profite pour aller au grenier. Au même moment, Nathan et Matt atterissent à San Francisco. Ils vont directement aux archives de la mairie là d'ailleurs où Piper et Phoebe sont allés pour retrouver des traces de Nikki. Cependant, il n'y a personne à l'accueil. La réceptionniste n'est pas là. Matt et Nathan rentrent directement. Ils trouvent des archives. Ils se rendent compte que Nikki a été adopté. Matt dit :

     


    Matt : "Cette Nikki a été adoptée.


    Nathan : Je n'arrive pas à le croire.


    Matt : Tu veux dire donc que cette fille t'en veut et en plus elle est comme nous ?

     

    Nathan : Oui, elle est comme nous.


    Matt : On fait quoi ?


    Nathan : Regardons un peu plus près.


    Matt (en regardant) : Je vois que quelqu'un est passé avant nous.


    Nathan : Je pense que c'est Piper Halliwell.


    Matt : Pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle sait ?


    Nathan : Non, je ne veux pas. On ne sait pas ce que donnera une autre rencontre. La première a presque réussi à me tuer.


    Matt : Je vois.


    Nathan : Quoi ?


    Matt : Cette Piper a pris l'acte de naissance avec elle.


    Nathan : On fait comment ?


    Matt : Laisse-moi réfléchir. Ah, je sais !!! Laisse-moi quelques instants."

     


    Matt s'éloigne sous l'oeil étonné de Nathan. Il téléphone. Une personne répond et dit :

     


    L'inconnu : "Allo ?


    Matt : Ici l'officier Parkman.


    Le supérieur : Matt mais où êtes-vous ?


    Matt : Je suis sur une enquête actuellement.


    Le supérieur : J'espère pour vous que vous êtes sur l'enquête concernant Faith ?


    Matt : A vrai dire, c'est une autre enquête. Je suis avec Nathan Petrelli.


    Le supérieur : Je vois.


    Matt : En fait, je recherche une adolescente du nom de Nikki. Est-ce que nous avons un signalement de disparitions concernant une Nikki ?


    Le supérieur : Oui, nous en avons mais pourquoi ?


    Matt : Cette Nikki que nous recherchons vient de faire son retour dans la ville de New York.


    Le supérieur : Revenez avec Nathan Petrelli immédiatement. Il pourra reconnaître cette fille.


    Matt : Cela doit rester une enquête strictement privée. Nathan Petrelli le souhaite.


    Le supérieur : Je respecterais sa volonté. Les Petrelli sont une valeur sûre dans New York.


    Matt : Merci."

     


    Matt raccroche. Nathan vient vers lui et dit :

     


    Nathan : "Tout va bien ?


    Matt : Nous allons aller au poste de police et tu identifieras cette Nikki avec les signalements de disparitions.


    Nathan : D'accord mais cela reste dans le privé j'espère ?


    Matt : Bien sûr, allons-y."

     


    Matt et Nathan sortent de la salle des archives et partent en volant. La force continuait de son côté à poursuivre cette ombre. Soudain, elle réussit à la rattraper et on découvre que c'est Madison Sinclair. La force dit :

     


    La force : "Tu as échoué dans ta mission, Madison !!!


    Madison : Je sais, je suis désolée. Je ne recommencerais plus. J'étais juste venue voir Nikki.


    La force : Nikki a une mission très importante.


    Madison : Encore avec cette famille Halliwell. Mais c'est quand qu'ils vont savoir ce qu'elle est et qui elle est.


    La force : Mieux vaut que cette famille meurt en ignorant la vérité.


    Madison : Est-ce que Michael sait que c'est moi qui ait voulu les capturer ?


    La force : Bien sûr que oui.


    Madison : Vous allez me punir, c'est ça ?


    La force : Oui, je vais te punir comme il se doit. Michael pour une fois va m'aider.


    Madison : Comment ça ?


    La force : Sa destinée est exceptionnelle tout comme celle des Halliwell que je vais détruire. Michael te punira comme il se doit. Sa vengeance sera terrible. Tu as intérêt à rester cacher."

     


    Madison court. La force est satisfaite et attend Nikki avec impatience. Justement, de son côté, Nikki est à la poursuite des Winchester. Elle dit :

     


    Nikki : "Mais ils sont les Winchester, où se cachent-ils ?"

     


    Nikki cherche encore. Elle souhaite les trouver à tout prix. Elle compte ne pas rester sur un échec. Dean qui est bien caché avec le reste de sa famille dit :

     


    Dean (tout bas) : "On est mal, Papa. On fait quoi ?


    Sam (tout bas) : Fais ce que tu sais faire d'habitude, Dean.


    Dean (tout bas) : Quoi ?


    Sam (tout bas) : Improvise.


    Dean (tout bas) : C'est ce que je sais faire de mieux.


    John (tout bas) : On doit se calmer, les gars.


    Dean (tout bas) : D'accord, laisse-moi le temps de réfléchir quelques instants."

     


    Dean réfléchit. Il dit :

     


    Dean (tout bas) : "Je vais utiliser mon charme légendaire !!!


    Sam (tout bas) : Très drôle !!!"

     


    Nikki les trouve. Elle est satisfaite. Elle dit :

     

     

    Nikki : "N'essaye pas avec moi, Dean.


    Dean : Quoi ?


    Nikki : Ce que tu comptais faire avec moi."

     


    Soudain, Nikki entend une voix. Elle dit :

     


    Nikki : "Qu'est-ce qu'il y a ?


    La force : On va avoir un problème.


    Nikki : Quoi ?


    La force : C'est Billie. Il faut la sauver.


    Nikki : C'est une blague ?


    La force : Non, pour une fois, tu vas faire le bien pour que notre projet continue.


    Nikki : Très bien, j'arrive."

     

     

    Nikki disparaît sous les yeux étonnés des Winchester. Les Winchester préfèrent s’éclipser le plus vite possible afin d’éviter Nikki. De leur côté, Nathan et Matt reviennent à New York. Ils atterrissent devant la maison de Nathan quand soudain, une personne vient les voir. Matt dit : 

     

    Matt : "Tu attendais quelqu’un ?

     

    Nathan : Non, pas du tout.

    Matt (en commençant à prendre son pistolet) : Qui est là ?

    La personne : Flying Man ?

    Nathan : Je le connais.

    Matt : Comment ?

    La personne : C’est bien toi Flying man ?

    Nathan : Oui, c’est moi.

    Hiro (heureux) : Yatta !!!!!

    Nathan : Que viens-tu faire ici ?

    Hiro : Je viens prendre des nouvelles, pourquoi ? 

    Nathan : Ce n’est pas vraiment le moment. 

    Hiro : Que se passe-t-il ?

    Nathan : Viens, on rentre. Je vais t’expliquer en détail. 

     

    Hiro : Et qui est avec toi ? 


    Matt : Je m’appelle Matt Parkman.


    Hiro : Tu as un don ? 


    Matt : Oh, oui. Je lis dans les pensées. 


    Hiro : D’accord."

     


    Hiro, Matt et Nathan rentrent dans la maison. Hiro dit :


     Hiro : "On est tous là pour sauver le monde !!!

     

    Nathan : Je sais mais c’est plus compliqué cette fois-ci. Tu sais pour l’histoire de la bombe, n’est-ce pas ? 


    Hiro : Oui, j’ai fait un petit tour dans le futur. 


    Nathan : J’ai la fin du monde mais à San Francisco. 


    Hiro : Que vas-tu faire là-bas ? 


    Nathan : Me souvenir de mon passé. 


    Hiro : Mais pourquoi ? 


    Nathan : Je ne me souviens plus d’une certaine époque et je commence seulement à recoller petit à petit les morceaux. 


    Hiro : Quelle époque exactement ? 


    Nathan : Celle du lycée. 

     

    Hiro : J’aimerais éviter de m’en souvenir au contraire !!!


    Nathan : Je sais. Mais voilà, à l’époque du lycée, j’aimais une personne à la folie et incapable de me souvenir d’elle et de tout ce qui s’est passé pendant cette époque. De plus, une fille s’est mise à me poursuivre Peter, Claire et moi. Elle s’appelle Nikki. 


    Hiro : Nikki ? 


    Matt : On enquête sur elle afin de savoir d’où elle vient. Ce qu’elle veut c’est la mort de la famille de Nathan mais aussi de la famille de cette jeune femme. 


    Hiro : Comment s’appelle ton grand amour ? 


    Nathan : Elle s’appelle Piper Halliwell. C’est une sorcière. Elle a trois sœurs.

    Hiro : Je peux t’aider. Je vais me joindre à vous dans cette enquête. 


    Matt : D’accord, si tu ne vois aucun inconvénient, Nathan.

    Nathan : Je suis d'accord également."

     


    Nathan réfléchit à la situation. Que faire ? Telle était la question. Hiro dit : 

     

     

    Hiro : « Il faut se mêler à ce combat coûte que coûte.

     Nathan : Je suis d’accord, mais comment ?


     Peter (en descendant) : Qu’est-ce que tu fais Nathan ?

     Nathan : Je viens de revenir.


     Hiro : Peter Petrelli !!!!!


     Peter : Je vois que tu n’es pas seul !!!


     Nathan : J’ai mené mon enquête sur cette fille avec Matt Parkman et Hiro Nakamura.


     Peter : Et alors ?


     Nathan : Nous devons aller voir le supérieur de Matt. Je dois reconnaître une photo de cette fille.

     

    Matt : Tout ce qu’on sait c’est que cette fille s’appelle Nikki et qu’elle a un lien avec Piper Halliwell. 

     

     Nathan ; Nous allons voir le supérieur de Matt. Peter, reste ici. Je ne tiens pas à mettre Claire dans cette histoire.


     Peter : Claire est en train de dormir, je la surveille attentivement.


     Nathan : Merci. Dès que je reviens, nous aviserons de la suite des évènements ensemble. J’ai compris qu’il fallait que je me batte et je le ferais.


     Peter : Là, enfin, je retrouve mon frère !!!


     Nathan : Merci, encore à vous tous.


    Hiro, Matt et Peter : Mais de rien. »


    Peter et Nathan se serrent dans les bras. Ensuite, Nathan part avec Hiro et Matt au commissariat. Au manoir, tout le monde attendait une explication de la part de Michael qui pouvait faire enfin des révélations. Il dit :


    Michael : « J’essaye de savoir qui je suis exactement. Tout ce que je sais, c’est que j’ai des pouvoirs et que j’affronte ensuite ceux qui me barrent la route.


     Faith : On voit très bien mais la suite ? 

     

    Michael : J’ai eu une vision récemment de toi Phoebe avec tes sœurs et tes amis.


    Phoebe : Une vision ? 

     

    Michael : J’ai vu ce qui allait se produire très bientôt. Piper est en danger. L’espoir de renvoyer la force là d’où elle vient  serait une concentration massive de pouvoirs. Nikki serait la clé de tout ça. Il ne faut surtout pas la détruire. Sachez également que quelqu’un d’autre cherche à connaître la vérité sur les origines de Nikki, sa destinée.


     Piper : Nathan. 

     

    Michael : Exact. Il cherche également à savoir ses origines.


     Piper : Mais pourquoi ?


    Michael : Il subit avec sa famille des attaques de Nikki. Il cherche à comprendre pourquoi. 

     

    Piper : Que peut-on faire ?

     

     Michael : Essayez de comprendre les évènements. Il faut que vous cherchiez un certain Michael.


     Buffy : Qui est-ce Michael ?


     Michael : C’était l’être de lumière de Nikki. Retrouvez-le et vous comprendrez ainsi tout.

     

    Léo ; On a saisi le message.


    Michael : Fais attention à toi, Piper. La partie risque de se terminer pour toi très bientôt si tu ne te méfies pas.


    Piper : Je ferais attention.


    Michael : Ce que je peux dire c’est que tu étais amoureuse de Nathan et c’était réciproque. Vous étiez comme deux âmes sœurs comme Billie et Dean Winchester actuellement.


    Paige : Comment es-tu au courant pour les deux tourtereaux ?


     Michael : Comme je sais le reste. Il faut les retrouver au plus vite. Nikki est en train de les pourchasser. Vous êtes tous en danger. Heureusement que l’équipe de Buffy est là.


    Willow : Merci.


     Michael : Vous risquez par contre de perdre quelqu’un d’autre si vous ne prenez pas garde au signe.


     Willow (en venant de la cuisine) : Les démons risquent de s’en prendre à nous en pensant pouvoir tuer Nikki. Ils veulent faire fuir la force en nous utilisant en tout cas, certains.


     Michael : Exact, et Billie est leur prochaine cible.


     Paige : Quoi ?


     Michael : Ce que je dis est vrai.


    Phoebe : Quelle est ta réelle motivation quand à ta venue ici ?


     Michael : Vous sauvez tous. Je t’ai promis un jour Phoebe de te revoir et de te protéger. C’est l’occasion pour moi de le faire. Je pensais que tu avais des réponses pour moi concernant mon passé également. »


    Michael se souvient. Un mois avant l’entrée de Phoebe au manoir, à New York, celle-ci avait des problèmes d’argent et n’arrivait plus à payer son loyer. Michael est venu frapper à la porte de son appartement. Phoebe ouvre et dit :


    Phoebe : « Michael ?


    Michael : C’est moi.


    Phoebe : Je suis contente de te voir. Je commence vraiment à m’ennuyer ici.


    Michael : Je comprends, tu t’ennuies de ta famille !!!!!

     

     Phoebe : Si je revenais, Prue ne sera pas ravie de me voir à la maison. 

     

     Michael : Il faut que tu réconcilies avec tes sœurs, c’est important. Quand tu reverras tes sœurs, et ça, je peux t’assurer que ça va arriver, que je serais là pour te protéger. Je te le promets.

     Phoebe : Comment peux-tu savoir ?


     Michael : Ne te pose pas de questions. Tu sais que je suis quelqu’un de spécial.

     

    Phoebe : Si j’ai des informations concernant ton passé, je te jure que je t’aiderais, c’est la moindre des choses.


    Michael : D’accord.


    Phoebe : J’ai vécu tellement de choses à New York. Tu es mon meilleur ami.


    Michael : Merci à toi d’être là. Sans toi, je ne sais pas si je serais encore sain d’esprit.


     Phoebe : C’est la magie de Phoebe.


     Michael (en voyant un démon) : Attention !!!! »


    Phoebe se baisse. Michael le tue avec de l’électricité. Phoebe se relève et dit :


    Phoebe : « Encore une fois, tu as risqué ta vie !!!!! La prochaine fois, je ferais pareil pour toi. <o:p></o:p>

     Michael : Nous verrons bien. »



    Aujourd’hui, Michael dit :


    Michael : "Tu vois, nous sommes actuellement en plein apocalypse et, tu vois, je viens encore t’aider.


    Phoebe : C’est gentil. Mais malheureusement, je n’ai pas eu de visions te concernant. Tout ce que j’ai vu dans mes rêves, c’est une jeune fille.


    Michael : Ce que j’ai vu également. Je dois aller la voir le plus vite possible.


    Logan : Vous avez vu, il les connaît à peine et pourtant il les aide !!!!

     

     Veronica : Mais ils sont tous gentils !!!!


    Logan : Tu es sûr ?


    Ryan : Oui, et tais-toi, veux-tu ?


     Adam : Il a raison.


     Logan : D’accord, je me tais.


    Michael : Tu as vu également autre chose que l’apocalypse d’ici ?


    Phoebe : C’est exact. J’ai vu également autre chose. C’est par rapport à une explosion.


    Michael : Si tu veux retrouver celui qui a eu cette vision, il faut te concentrer sur ton aura.


    Phoebe : J’ai compris.


    Michael ; Avec tous ses conseils, j’espère que vous aurez sauvegardé l’avenir.


    Phoebe : Merci. »

     

     

     Phoebe se baisse. Michael le tue avec de l’électricité. Phoebe se relève et dit : 

     


     
    Phoebe : « Ne t’inquiète pas, Coop. Nous ne sommes qu’amis.

    Coop : Tu me rassures.

     

    Michael : Il faudrait que vous alliez aider Billie le plus vite possible. C’est important. En ce qui nous concerne, nous devons retrouver cette fille à tout prix selon ma dernière vision. Surtout, fais attention. Je sais que tu découvriras bientôt la vérité.


     Phoebe : Je l’espère.

    Paige : Nous l’espérons tous.


    Michael : J’espère vous avoir aidé.


    Piper : En tout cas, tu nous as donné certaines informations que même notre propre famille n’a pas voulu nous transmettre.


    Logan : Mais c’est quoi cette famille ?


    Léo : Cette famille a des traditions.


    Faith : Comme le secret par exemple.


    Léo : Je sais.


     Veronica : Il est temps de vous dire au revoir et bonne chance pour ce qui va suivre. Vous allez en avoir besoin.

     

    Michael : L’apocalypse est proche.


     Adam : On doit y aller maintenant.


    Logan ; Certaines personnes vont se demander où nous sommes !!!!!


    Michael : C’est vrai, il est temps.

     

    Logan : Ah, enfin, c’est pas trop tôt. Je suis dans un monde de fous !!!!!!


    Henry : Même les personnes comme moi ?


    Léo : Inclus ceux qui sont normaux.


    Logan : Donc, je me suis inclus dedans.


     Veronica : Et, oui. Tu n’es qu’un idiot.


    Michael : A la prochaine, Phoebe. A la prochaine, tout le monde.


    Veronica : On se verra sûrement très vite.


     Adam : Je suis d’accord.


    Ryan : Nous reviendrons vous voir.


    Logan : Finalement, je m’habitue à cette ville.


    Veronica : Pas trop, on retourne chez nous.


     Logan (déçu) : D’accord, mon poussin !!!!!


    Michael : Logan, le comique de la bande. »

     

     

    Michael et ses amis disent au revoir à toute la tribu. Leur périple à San Francisco s’achève. Ils partent devant une Phoebe émue et d’autres personnes ravies d’avoir pu rencontrer une personne capable de les comprendre et de savoir précisemment pourquoi ils se battent tous les jours. Phoebe dit :


    Phoebe (émue) : « J’ai été ravie de le voir !!!


     Piper : Je vois ça. On a pu savoir pourquoi tu as été attirée par la magie avant nous. Il t’a sauvé la vie. Je suis contente de l’avoir rencontré ainsi que ses amis.


    Paige : C’est pareil pour moi.

     

    Léo : C’est bizarre mais j’ai une bonne impression de lui.


     Coop : Pas vraiment, en ce qui me concerne mais c’est le jaloux qui parle.


    Henry : Je l’aime bien.


    Willow : Je l’aime bien aussi.


     Faith/Buffy : C’est quelqu’un à notre hauteur.


     Paige : Mais il faut aller voir Billie. »


    Tout le monde monte au grenier voir Billie. Celle-ci est en train de réfléchir à la situation. Elle a perdu ce qu’elle avait de plus cher au monde. Elle ne pouvait plus voir celui qu’elle aimait. Elle était triste, déboussolée. Elle se dit :


    Billie : « Est-ce que je vais te revoir un jour, Dean. Tu me manques terriblement. J’ai l’impression qu’il se passe quelque chose de grave et je ne sais pas ce que c’est. J’aimerais tellement pouvoir être à tes côtés. Je n’arrive pas à reprendre une vie normale sans toi. »


    De son côté, Dean pense également à elle. Il arrive à la case départ avec son frère et son père. Ils préparent leurs affaires et partent le plus vite possible. Jamais, il n’avait ressenti cela pour quelqu’un alors qu’il se dirige dans l’état de l’Ohio avec Sam et leur père. Il se dit :


    Dean : « J’espère qu’elle va bien. J’espère qu’elle est en sécurité là-bas. C’est mon souhait le plus cher. Sache que je serais toujours à tes côtés mais, ce qui serait le mieux, c’est que tu sois à mes côtés. Tu as complètement changé ma vie. »


    Sam venait de comprendre ce qu’il disait. Il dit :


    Sam : « Tu es très attaché à elle. Je ne t’ai jamais vu comme ça.


    Dean : Je l’aime et je ferais n’importe quoi pour la retrouver.


    Sam : Je te comprends. 


    John (en s’immiscant dans la conversation) : Je sais ce que tu ressens, Dean mais après avoir éliminé le démon qui a détruit nos existences, tu pourras vivre une vie normale avec elle si tu le souhaites.


     Dean : Merci, Papa.


    Sam : Tu lui fais plaisir !!!


    John : Je pense au bonheur de mon fils mais avant tout, nous allons arriver à destination. »


    En effet, ils venaient de passer la pancarte les accueillant dans l’état de l’Ohio. Il fallait trouver ensuite l’endroit exact. Du côté de Billie, elle pensait à Dean quand soudain des démons apparaissent devant elle. Elle dit :


    Billie : « Que me voulez-vous ?


    Un démon : On te veut toi !!!!


    Billie : Moi mais pourquoi ?


     Le deuxième démon : On veut que tu éloignes la force et que tu détruises Nikki à tout jamais.


    Billie : Des démons qui sont contre la force, c’est étrange. Pourquoi, je vous rendrais ce service.


    Le premier démon : On pourrait te rendre Dean.

     Billie (contente) : Sérieusement ?


    Le premier démon : Oui.

     

    Billie (en reprenant ses esprits) : Vous ne pourrez pas, vous voulez que je vous rende service, c’est tout.


     Le deuxième démon : Tu sais qu’on peut utiliser la manière forte, tu vas venir avec nous, je peux te le garantir.


    Billie : J’attends de voir. »

     

     

    Les démons récitent une formule afin de forcer Billie à venir avec eux. C’est à ce moment-là que Nikki apparaît au grenier. Les démons ont peur d’elle, c’est certain. Nikki dit :


    Nikki : « Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas vu dans notre territoire !!!! En ce qui te concerne, Billie, je suis venue te sauver pour une fois la vie !!!! »

     


    Billie est étonnée. Pourquoi Nikki voudrait-elle la sauver ? Les démons attaquent Billie directement. Le reste de la troupe arrive à ce moment-là. Nikki détruit les démons en un seul coup. Tout le monde est surpris. Nikki voit que tout le monde est présent. Elle dit :


    Nikki : « Je t’ai sauvée Billie et ce sera la dernière fois. La prochaine fois, tu mourras comme les autres.


    Billie : Pourquoi m’avoir sauvé ?


     Nikki : Cela aurait contrarié mes projets.


     Willow : Ou plutôt les projets de la force. Tu te fais manipuler comme je me suis fait manipuler par le mal il y a quelques temps.


    Nikki : La force croyait vraiment en toi et en tes capacités.


     Willow : Mes amis ont été là pour moi. Ils ont cru en moi.


    Nikki (en activant une boule d’électricité) : Tu aurais pu être l’une des notres. Tu vas mourir.


    Willow (en la plaquant contre le mur avec une force que l’on ne lui connaissait pas) : Tu n’es rien comparé à moi. Tu n’as pas encore la capacité nécessaire !!!!!!


    Nikki : Bientôt, nous connaîtrons la réponse.

     

    Willow : Tu es en colère et il faudrait que tu te rendes compte de ce que la force est en train de faire. Cela ne te ressemble pas. Tu étais quelqu’un de joyeuse !!!!!


    Nikki (en colère) : Mes parents sont morts !!!!!


    Piper : Mais tes parents biologiques sont en vie.


    Nikki (en colère) : Ils souffriront comme moi j’ai souffert. Ils méritent de payer pour m’avoir abandonné seul face au monde extérieur.

     

    Phoebe : Ils ne sont pas aussi méchants que tu ne le penses. Il faudrait quand même que tu les recherches !!!!!!


    Nikki (en colère) : Qui te dis que je suis aussi larguée que vous ?


     Phoebe : Quoi ?


    Nikki (en colère) : Je suis déjà en train de ……

    Piper : Mais quoi exactement ?


    Nikki (en se ressaisissant) : Oups, j’allais tout vous dire, c’est incroyable !!!!!

     

     Faith : Tu peux te défaire de l’emprise de la force.


    Nikki (en tombant et en lançant des boules d’énergie contre tout le monde) : Je suis très bien là où je suis !!!!!


     Willow (en manipulant Nikki par la pensée) : Tu vas sérieusement réfléchir à ce que nous avons dit. Il est temps que tu prennes ton destin en main.


     Nikki (en agissant d’une façon étrange) : D’accord. »


    Nikki disparaît. Paige dit :

     

    Paige : "Mais qu’est-ce que tu as fait Willow ?


    Willow : Je lui ai fait prendre conscience qu’il fallait réfléchir.


    Buffy : Ne deviens pas comme la dernière fois.


    Willow : Rassure-toi. Je contrôle la situation. Celui lui a permis de partir sans pour autant provoquer un autre combat.


    Piper : Je suis d’accord. Le grand combat approche et il faudra être prêt.

     

     Phoebe : Nous le serons.


    Billie : Je suis en danger maintenant ?


    Piper : Non. On veillera là-dessus.

     

    Paige : Il faudra qu’on retrouve Dean, Sam et leur père sinon ils se retrouveront sans défense. Un seul pouvoir ne suffira pas.


    Léo : Seul, Sam ne pourra rien faire.

     

    Henry : On le retrouvera. »


    Tout le monde descend en pensant à la grande bataille qui approche. De leur côté, Nathan, Hiro et Matt atterrissent devant le commissariat. Les trois se dirigent vers le patron de Matt. Celui-ci dit :


    Le supérieur : « Mr Petrelli, merci d’être venu !!!


    Nathan : Je souhaite simplement une chose c’est qu’enfin, je sache qui est celle que je recherche.


    Le supérieur : Matt, c’est qui votre 3ème compagnon ?

    Hiro : Je m’appelle Hiro Nakamura et je suis le compagnon de……


     Matt (en l’interrompant) : Ce qu’il veut dire, c’est qu’il connaît Nathan Petrelli tout comme moi.


    Le supérieur ; Très bien.


    Hiro (en se rendant compte qu’il allait dire toute la vérité) : Oh !!!


    Le supérieur : Venez !!!! »

     


    Le supérieur les ammène dans une salle isolée. Il se met devant un ordinateur et consulte les archives de disparition. Il dit :

     


    Le supérieur : « Mr Petrelli, dès que vous reconnaissez celle que vous cherchez, vous nous le dîtes immédiatement !!!


    Nathan : Très bien. »


    Le supérieur fait défiler les signalements de disparition. Il en profite également pour vieillir le visage des disparus afin de coller le plus à la date d’aujourd’hui. Nathan voit des visages de nombreuses filles toutes disparues depuis des années. Soudain, il reconnaît le visage de Nikki. Il dit :


    Nathan (content) ; « C’est elle !!!!


    Le supérieur : Vous en êtes sûr ?


     Nathan : Je ne peux pas oublier son visage, c’est elle.


     Le supérieur : D’après nos données, nous avions abandonné les recherches et nous l’avions même déclaré qu’elle ne pouvait plus être en vie.


    Nathan : Elle est toujours en vie !!!!!!


    Le supérieur : Maintenant, nous le savons !!! Où l’avez-vous vu ?


    Nathan ; Chez moi.


    Hiro : Quoi ?


    Nathan : Oui, elle est venue directement chez moi. Maintenant, on va enfin savoir son nom de famille. 

     

    Matt : Alors ?

     

    Le supérieur : D’après son fichier, elle a été adoptée à la naissance par les Tyler. Les parents biologiques de Nikki ne se sont jamais manifestés. La dernière information remonte au fait que les Tyler sont morts assassinés et que leur fille a survécu. C’est à ce moment-là que sa disparition a été signalée par un voisin.


    Nathan : Merci encore de nous avoir aidé. Tout ce qu’on sait c’est que nous avons peut-être un espoir de retrouver ses parents biologiques avant qu’elle ne fasse trop de dégâts.

     

    Le supérieur : Comment ça ?


    Nathan : Elle se révolte littéralement.


     Hiro : C’est une bombe à retardement cette fille !!!!!


    Nathan : Evite les métaphores !!!

     

    Hiro : Je sais. »


    Le supérieur reçoit un coup de téléphone. Il répond. C’est un collègue de Matt qui se trouve à San Francisco. Il dit :


    Le supérieur : « Allo ?


     Le collègue : C’est moi.


    Le supérieur ; Je vous écoute.

    Le collègue : J’ai retrouvé Faith. Elle avait échappée à toutes les forces de police de la ville.


    Le supérieur : Où est-elle ?


    Le collègue : Elle se trouve dans cette ville et dans la maison des…… »


    C’est à ce moment-là que Nikki apparaît et tue le policier de sang froid. Le supérieur dit :


    Le supérieur : « Allo ?


     Nikki (en prenant le téléphone) : Vous cherchiez Faith ?


    Le supérieur : Vous êtes ?


    Nikki : Je suis la fille que Nathan Petrelli cherche.


    Le supérieur : Ne bougez pas, il vient immédiatement.


    Nathan : C’est elle. Mon dieu, c’est elle !!!!!


     Nikki : Sachez que vous ne retrouverez jamais Faith à moins que vous veniez vous frotter à la future apocalypse !!!!!!! »

     

     

    Elle raccroche et disparaît laissant tout le monde au commissariat bouche bée. Matt dit :


    Matt : « Je m’en vais pour San Francisco. Je dois retrouver cette fille !!!


    Nathan : Vas-y !!!!


     Matt : D’accord. »


    Matt prend une voiture de patrouille et part. Nathan dit :


    Nathan : « Hiro, si tu es d’accord, on repart ensemble.


     Hiro : Aucun problème.


    Nathan : On repart chez moi.


    Hiro : D’accord. 


    Nathan : Merci encore.


     Le supérieur : De rien. Tout ce que j’ai entendu d’elle, c’est qu’elle n’est pas très commode.
    <o:p></o:p>

    Hiro : Merci de nous avoir aidés. »

     


    Hiro et Nathan sortent du commissariat et partent en volant sans que personne ne les voit.

     

     


    Fin de l'épisode.

     


  • Commentaires

    1
    Merwan
    Lundi 22 Décembre 2008 à 20:20
    L'intrigue est d'un compliqu?xD
    2
    daude31
    Dimanche 18 Avril 2010 à 19:19
    désoler je l'ai pas lu parce-que je préferer avoir la surprise mais je sais que c'est super comme toute les saisons et c'est aussi super qu'il y a une saison 9 est si vous le saver pas il y a aussi une saison 10 11 et 12 salut!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :