• Début de l'épisode 2 : Amnésie totale dans la partie Charmed saison 10

     

    Continuité de l'épisode 6 : Prisonnières dans la partie One Tree Hill : Missing

     

    Continuité du chapitre 1 : Le pouvoir dans la partie Rising King.


    votre commentaire
  • Fin du chapitre 16 : Retour aux sources dans la partie Revenge (Kidnapping 2)

     

    Ajout du chapitre 17 : Course-poursuite qui arrivera bientôt dans la partie Revenge (Kidnapping 2)

     

    Modification de l'article sur les titres des chapitres de Revenge (Kidnapping 2) dans la partie Revenge (Kidnapping 2)

     

    Continuité de l'épisode 6 : Prisonnières dans la partie One Tree Hill : Missing

     

    Continuité du chapitre 1 : Le pouvoir dans la partie Rising King

     

    Ajout d'une photo dans la galerie Veronica Mars : Revenge (Kidnapping 2).


    votre commentaire
  • Chapitre 17 Course-poursuite
     
    Shawn, Dick et Jessica étaient en train de courir, essayant désespérement de se cacher mais Jack n'était pas loin d'eux. Même, il devenait plus menaçant en sortant son arme et essayant de leur tirer dessus. Shawn n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de vivre, mais cela le confortait dans ce qu'il pensait des Summers : ils étaient dangereux, mais surtout ils étaient instables et capables de tout pour arriver à leur fin. Il devait penser à sa soeur, à la sauver de ce fou dangereux, ainsi que Dick, l'homme que sa soeur semblait aimer plus que tout au monde. il faisait signe aux deux de se cacher et de préserver ainsi les informations qu'ils avaient pu trouver. Jessica ne voulait pas le laisser, se blottissant dans ses bras, mais Shawn, conscient de la situation la poussait violemment à terre, s'éloignant et allant à la rencontre de Jack. Jessica pleurait toutes les larmes de son corps vu la situation, mais Dick la prenait près d'elle et s'enfuyaient tous les deux, se rendant dans un entrepôt désafecté, là où personne ne pourrait les trouver. Shawn s'avançait lentement, prenant son arme en main pour se défendre au cas où Jack se mettrait à lui tirer dessus. 
     
    Shawn : "Jack, où vous êtes ? Je sais que vous n'êtes pas loin, alors montrez-vous devant moi si vous l'osez ? Si vous êtes encore un homme droit et ayant encore un peu d'honneur au lieu de nous tirer dessus tel un lâche ayant peur d'un affrontement. Allez, venez à moi enfoiré ! 
     
    Jack (en colère) : Toi, qui ose te dire homme de loi, un agent du FBI, tu es au fond comme Jason. 
     
    Shawn : Je suis quelqu'un d'honneur, quelqu'un qui défend les intérêts de chacun et quand quelqu'un de la loi ose les enfreindre au détriment d'innocent, je dis qu'il ne mérite que d'aller en prison. Et même s'ils ont des bonnes intentions, pensant agir pour venger quelqu'un, le mal n'est pas la solution, mais vous a priori, vous êtes tellement rempli de haines, de colère, envers les Benett et les Mars que votre jugement est altéré. Maintenant, je vais vous arrêter que cela vous plaise ou non. 

    Jack (en colère) : Tu n'oseras pas. 
     
    Shawn (déterminé) : Je vais me gêner. 
     
    Jack (le regardant d'un air de défi) : Essaye pour voir. Je connais beaucoup de ruses moi au moins."
     
    Jack levait son arme et tirait sur Shawn qui se mettait à terre pour éviter de se la prendre. Il était hors de question pour lui de revivre les évènements du cimetière. Il était désorienté et quand il se levait, il ne voyait plus sa cible qui avait pris la fuite. Fou de colère, il tapait du pied sur le sol, décidant de rejoindre sa soeur et Dick afin de faire le point sur la situation. Il partait sans plus attendre. Pendant ce temps, Jason et James étaient enfin auprès de Sam. Ils avaient retrouvés un semblant de vie de famille après tous ses malheurs accumulés depuis toutes ses semaines. Seulement, James s'inquiétait pour son fils et pour leur avenir. Après tout, aux yeux de la loi, ils étaient fugitifs. Pour l'ainé, ce qui comptait, c'était d'éduquer son fils dans les meilleures conditions possibles et d'être à la hauteur de sa dulcinée décédée des suites de sa folie de vengeance auprès de son propre père et de la guerre qu'il se livrait face à John, Jack et Adam. Jason s'approchait de lui posant sa main sur son épaule pour mieux le réconforter. 
     
    Jason : "Qu'est-ce qu'il ne va pas ? 
     
    James (soucieux) : Maintenant que l'on a Sam avec nous, qu'est-ce que l'on va devenir ? 
     
    Jason (curieux) : Tu n'y as jamais pensé ? 
     
    James (soucieux) : Ma Jessica était tout pour moi, et elle m'a fait le plus beau des cadeaux en m'apportant tout son amour et en me donnant un fils. Comment ne puis-je pas être si reconnaissant d'avoir eu sur mon chemin cette pure déesse ? C'est impossible. Mais voilà, j'ai tout gâché en désirant me venger de mon père avec toi, de mener cette guerre contre sa propre famille. 
     
    Jason (tentant de le réconforter) : Ce n'est pas de ta faute si les Summers nous hait. Et réfléchis-bien, ils nous ont bien menacés et ceux à plusieurs reprises. 
     
    James : Je sais. 
     
    Jason : Ils t'ont manipulé frangin, ils n'ont pas cessés de le faire. 
     
    James : C'est vrai, et particulièrement John. 
     
    Jason : Ils ne veulent pas de toi dans la vie de ton propre fils. Tout ce qu'ils veulent c'est nous détruire, et ce par tous les moyens. Il a suffi que tu menaces Peyton pour avoir Sam. 
     
    James : Je me suis abaissé à son propre jeu. 
     
    Jason : Ne regrette rien de ce que tu as fait, et je suis persuadé que Sam sera bien heureux près de nous. 
     
    James : Tu as raison. 
     
    Jason : Regarde-le, il est serein, souriant. Tu crois que c'était la même chose avec eux ? Non, je ne crois pas, surtout qu'ils ne prenaient soin de lui que dans le seul but de nous nuire, de nuire également à Keith et à sa famille. Ils voulaient en faire un des leurs. On l'a sauvé mon frère. 
     
    James (souriant) : C'est clair. 
     
    Jason : Et regarde-moi ce sourire béha sur son visage, impossible de ne pas craquer. Tout le portrait de son père."
     
    James regardait son fils et en effet, il était plus qu'heureux. Il pouvait penser sereinement à l'avenir, un sans soucis. Il devait se battre pour y arriver, mais rien ne lui faisait peur. Seulement, ce dont ils n'avaient pas pensé, c'était que les Summers puissent les retrouver rapidement. Au loin, une voiture se garait avec à bord John et Adam prêt à tout pour récupérer Sam et faire en sorte que plus jamais James ne puisse importuner l'un des leurs. Adam regardait John d'un air plus que déterminé et rêvant de vengeance. Le fait que John ait cédé précédement à la menace était comme pour lui un signe de faiblesse et de défaite flagrante, n'ayant pas assumé son rôle d'ainé et surtout de prendre le commandement comme il avait promis à son père avant que celui-ci s'en aille dans un lieu bien mystérieux. Adam posait sa main sur l'épaule de son frère, se montrant compréhensif. 
     
    Adam : "Ne t'en veux pas frérot. 
     
    John : Non, mais je m'en veux, vu ce qui arrive et le fait que l'on ait perdu Sam. 
     
    Adam : Ce n'est pas de ta faute. 
     
    John (en colère) : Si, car j'ai laissé la part de faiblesse pour l'amour de Peyton prendre le pas sur la responsabilité de protéger Sam de ses maudits scélérats. 
     
    Adam (le rassurant) : On va le récupérer, ne t'inquiète pas. 
     
    John (curieux) : Et comment ? 
     
    Adam : On va les encercler. Ils ne doivent pas s'attendre à nous retrouver tous les deux. 
     
    John : On devrait attendre Peyton non ? 

    Adam : Elle comprendra si on y va de suite. On ne doit plus prendre de risques. 
     
    John : C'est vrai et se faire davantage confiance. Nous sommes une équipe toi et moi, et on arrivera à venger notre soeur, évitant de laisser le petit entre les griffes de nos ennemis. 
     
    Adam (heureux) : Oh oui. 
     
    John : Je vais prendre l'avant, et comme James et Jason seront suffisamment concentrés sur moi, tu passeras par derrière, kidnappant Sam. 
     
    Adam : On y va."
     
    John et Adam se rendaient à la cachette. John agissait le premier en fracassant la porte et faisant grande sensation chez les Benett qui n'en revenaient pas de le voir ici. James se cachait devant le petit Sam qui ne comprenait pas ce qui se passait, si ce n'est que sa famille allait encore se disputer. Il essayait de convaincre son père en prenant la jambe de son père mais celui-ci le rassurait en tapotant légèrement sa tête. Il souriait obéissant à son héros. John avançait tranquillement, s'approchant au plus près de son ennemi qu'il sentait presque son souffle sur son visage. 
     
    John (déterminé) : "Tu m'as fait un sacré affront tout à l'heure. 
     
    James (furieux) : Laisse ma famille tranquille, c'est clair ! 
     
    John (déterminé) : En menaçant ma famille, tu n'as fait qu'appuyer sur un bouton, et tu vas amèrement le regretter. 
     
    James (furieux) : Tu es incapable de faire tout ce que tu dis. 
     
    John (inflexible) : Oserais-tu me dire que je suis un lâche ? 
     
    James (le regardant d'un air de défi) : Si je te dis oui, tu vas me faire quoi, tu vas me frapper devant mon frère et mon fils ? Je sais que tu es capable de tout, mais pas à d'autant de violences. 
     
    John : Tu me connais mal on dirait même après tout ce temps. 
     
    James (furieux) : Je te hais. 
     
    John (le regardant droit dans les yeux) : Tout pareil même plus encore."
     
    Entre eux, la tension était plus que palpable, même tendu que l'affrontement était proche. John faisait bien plus discrètement les choses en faisant signe à Adam d'intervenir discrètement. Allait-il réussir ? Là, c'était une autre histoire. Adam s'avançait voyant la cible devant lui : Sam qui ne regardait pas dans sa direction. Soudain, il réussissait à le prendre ce qui provoquait les cris du jeune garçon et faisait paniquer Jason qui le reprenait des mains. Provoquant la rage de James en retour, il cognait sur John qui tombait à terre et avec son frère et Sam ils s'enfuyaient. Adam aidait John à se relever et partaient vite à la poursuite des Benett. D'ailleurs la famille prenait la voiture et partait à vive allure. Les Summers les suivait de près. John conduisait et étant tellement animé par la rage, il était au plus près de la voiture de leurs ennemis, la cognant même au plus près. Sam était effrayé, pleurant. Jason le rassurait en tapotant légèrement sur son épaule. James essayait quand à lui de garder le contrôle de la voiture mais celle-ci était capricieuse qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Jason passait à l'arrière prenant le petit. Il regardait James essayant de se démerder avec le bolide mais rien à faire surtout que John semblait être carrément fou et possédé par la vengeance. Le signe que James faisait à Jason était sans appel. Il fallait que celui-ci saute avec l'enfant laissant l'ainé dans une situation inextricable. Jason lui faisait un signe de non de la tête mais James était résolu dans sa décision. 
     
    James (triste) : "Sauve mon fils, je t'en prie. 
     
    Jason (déterminé) : Je t'en prie, si tu vois que tu ne contrôles plus rien, saute et rejoins-nous. 
     
    James : Je vais essayer, alors maintenant vas-y et je vous aime tous les deux plus que tout au monde. 
     
    Jason (anéanti) : On ne veut pas te perdre, c'est compris ?
     
    Sam (pleurant) : Papa, non pas ça !!!!!!!!!!!!!!
     
    James : Je sais mais fiston, sois courageux et écoute ton tonton.

    Sam (pleurant) : Je n'ai plus que toi comme Papa.
     
    James (pleurant) : Tu es ma raison d'être mon fils, sois fort pour moi et je te promets que l'on se retrouvera.
     
    Sam (affichant un léger sourire) : Promis ?
     
    James (souriant légèrement) : Promis."
     
    James savait que la promesse serait difficile à tenir mais il espérait au fond de son coeur que rien ne pourra le séparer de son enfant. Jason sautait avec Sam de la voiture. La réception était difficile qu'il se faisait mal à l'épaule mais c'était pour mieux protéger l'enfant. Ils voyaient la voiture en train de continuer de rouler avec John et Adam à leurs trousses quand soudain celle où se trouvait James percutait un poteau et explosait. Sam allait crier mais Jason l'en empêchait espérant au plus profond de son être que son grand frère s'en soit sorti. John arrêtait la voiture et se précipitait vers celle accidentée. Ils ne voyaient rien du tout. John était véritablement énervé et anéanti, mais Adam avait une idée. 
     
    Adam : "Je connais James, il a voulu sauver Sam. 
     
    John : Alors partons vite à sa poursuite. Mais qui serait avec Sam ? 
     
    Adam : Je pencherais pour Jason. 
     
    John : Celui que l'on connait le moins, et nettement plus imprévisible. 
     
    Adam : Mais on va l'avoir, alors allons-y et de suite.
     
    John : Tu as raison, par contre, j'envoie un message à ma fille. 
     
    Adam : D'accord."
     
    John envoyait un sms à sa fille l'intimant de venir vite à les rejoindre pour récupérer Sam. Il partait avec Adam à la recherche de Jason et de Sam. Au même instant, Sam pleurait se disant que son père était mort dans cet accident. Jason ne pensait pas qu'un jour, il aurait à s'occuper seul d'un enfant, surtout qu'il n'avait jamais rencontré une femme capable de faire autant chavirer son coeur. Il y avait bien Veronica pour tenter de le faire, mais comme elle était avec Logan, il ne comptait pas trahir son propre frère, surtout pour une femme attendant son enfant et qui arriverait à son terme. Sam le sortait de ses pensées en tremblant comme une feuille. Il prenait le petit contre lui, le calinant afin de le rassurer. 
     
    Jason : "On va s'en sortir toi et moi, d'accord ? 
     
    Sam (tremblant) : Mon Papa n'est plus là, qu'est-ce que l'on va devenir. 
     
    Jason : Reste avec moi petit prince. 
     
    Sam (tremblant) : Comment on va faire pour s'en sortir ? 
     
    Jason : On va marcher le plus possible pour s'éloigner de nos poursuivants. 
     
    Sam (hésitant) : Ce sont mes oncles tout de même. 
     
    Jason (déterminé) : Ils n'ont pas hésité à nous poursuivre, à cogner contre la voiture pour nous faire avoir cet accident. Alors ils ne sont pas dignes de se calmer loin de là. Ecoute, par contre on va joindre oncle Logan pour nous aider. 
     
    Sam (plus optimiste à présent) : Oui !!!!!!! 
     
    Jason : On va se cacher toi et moi. Tu sais que je t'aime ? 
     
    Sam (heureux) : Oui, et moi aussi tonton."
     
    Jason et Sam se cachaient. Jason prenait son portable, composant le numéro de Logan, mais il tombait sur le répondeur. 
     
    Jason : "Oui, c'est Jason, écoute, nous sommes sur la route Sam et moi, on a besoin de ton aide, même de plus que ça c'est urgent. Nous sommes poursuivis par John et Adam Summers. Je ne sais pas ce qu'ils ont l'intention de faire mais on doit trouver vite un endroit sûr. Ecoute attentivement le bruit de fond, fais-le analyser s'il le faut mais retrouve-nous au plus vite. Si tu as l'occasion d'enquêter, retrouve notre frère James, savoir où il est. Sam et moi sommes inquiets. Je t'en prie petit frère, sauve-nous."
     
    Il raccrochait espérant tout au fond de son coeur que Logan ait le message à temps et vienne à leur secours. Soudain, Sam entendait du bruit et se blottissait contre son oncle. ils partaient le plus vite possible. John et Adam n'étaient pas loin. Ils remarquaient un peu de sang sur les feuilles. Adam s'abaissait pour voir si c'était frais. Il affichait un léger sourire. John en le voyant, avait comme l'idée que la réussite de sa vengeance était proche. 
     
    John : "Jason est passé par là avec le petit. 
     
    Adam : Il ne tienra pas longtemps tout seul. 
     
    John : C'est justement ce qui va nous permettre de nous venger. Il faut vite aller à leur recherche et si on peut neutraliser Jason, on ne se gênera pas. 
     
    Adam (curieux) : Tu es vraiment énervé contre les Benett on dirait ? 
     
    John : Tu te rends compte qu'ils ont tout pris dans notre famille, que les Mars ont réitéré cela ? Il est hors de question de perdre des membres de ma famille de nouveau. 
     
    Adam : Cela n'arrivera pas grand frère, crois-moi. 
     
    John : C'est vrai, tu as raison. Alors allons-y."
     
    John et Adam partaient. Pendant ce temps, à l'hôpital, Keith se faisait examiner pour ses blessures et le récent affrontement qu'il a subi avec Jack. Il était nostalgique de ses moments passés avec son meilleur ami. Jack était pour lui l'une des personnes qui a le plus compté dans sa vie et qui lui a permis d'être l'homme qui déduisait tout, le détective avec un certain don. Il pleurait légèrement envoyant tout ce qu'il avait sur la table. Il ne se souvenait pas de ce qui c'était passé entre le transport et le fait qu'il soit dans cette chambre comme si quelqu'un l'avait drogué, et en effet, il n'avait peut-être pas tort. En effet, pendant ses examens, un inconnu était venu le droguant et tentant de lui soutirer des informations cruciales, mais rien ne disait si cette personne avait obtenu ce qu'elle espérait. Maintenant que Keith avait récupéré, il comptait bien se remettre sur les rails pour enquêter sur les Summers et retrouver Sarah même si on lui dirait de récupérer. Qu'est-ce que vous voulez ? Un Mars restait toujours plus têtu qu'une mûle. Alors qu'il pensait pouvoir s'évader en toute tranquillité et qu'il était à la porte de sa chambre, il croisait Wallace qui pensait trouver sa toute belle Sarah dans le pire des cas vu qu'elle avait disparu depuis trop longtemps maintenant. Keith avait beaucoup essayé de se cacher mais quand Wallace levait sa main pour lui faire signe, il sentait qu'il était piégé et ce, pour de bon. Il affichait un sourire de circonstances. 
     
    Keith (surpris) : "Qu'est-ce que tu viens faire ici ? 
     
    Wallace (surpris) : Je peux poser la même question ? 
     
    Keith : J'ai eu de graves soucis avec Jack. 
     
    Wallace (se sentant coupable) : J'aurais dû vous aider. 
     
    Keith (se montrant compréhensif) : Je n'ai pas voulu d'aide et voilà où j'en suis maintenant. 
     
    Wallace : Besoin d'aide maintenant ? 
     
    Keith : Je devrais dire oui maintenant vu comment tu m'as trouvé. Je craignais qu'une chose : que tu le dises à ma fille. 
     
    Wallace : Je garderais le secret d'une certaine évasion si j'ai de l'aide pour trouver Sarah ma bien-aimée. 
     
    Keith : Personne ne la cherche ? 
     
    Wallace : Je dirais que tout le monde travaille mais je n'ai aucune nouvelle en retour et ça m'énerve. 
     
    Keith (tapotant légèrement sur l'épaule du meilleur ami de sa fille) : Ne t'inquiète pas, Keith Mars va trouver Sarah. 
     
    Wallace : Même si c'est lié de près aux Summers. 
     
    Keith : Ca ne m'étonnerait pas, mais ne t'en fais pas, je serais solide comme un roc pour les affronter si nécessaire. 
     
    Wallace : C'est parfait alors. Allons-y avant qu'un médecin ne rapplique. 
     
    Keith : Je suis d'accord."
     
    Wallace regardait à droite et à gauche avant de faire signe à Keith. Ensemble, ils partaient de l'hôpital. De son côté, Peyton avait encore du mal à digérer la défaite face à cette Veronica de malheur, cette blondasse comme elle pouvait souvent le penser. Soudain, elle recevait le fameux message de son père et était prise de panique. Elle respirait un bon coup puis partait précipitemment afin de rattraper son père et son oncle. Elle comptait bien tout faire pour se venger de ses ennemis, et elle allait sauter sur l'occasion. Jamais elle ne resterait sur un échec devise première de sa famille et de son héritage. Pendant ce temps, Logan et Veronica étaient à l'intérieur de l'entrepôt désaffecté quand soudain une sonnerie se faisait entendre. C'était celle de Logan. Il regardait et voyait un message vocal. Il l'écoutait avec grand intérêt quand il paniqua en sachant le danger auquel était sa famille. Il s'écroulait au sol complètement dépassé par les évènements. Normalement, il devrait tenir pour sa propre famille qu'il construisait avec Veronica et le bébé qui allait bientôt arrivé, mais le fait que tout se détruise était la dernière chose qu'il souhaitait. Sa dulcinée n'aimait pas du tout le voir dans cet état, qu'elle venait à lui et le prenait dans ses bras. Logan posait sa tête sur son épaule.
     
    Veronica (compréhensive et inquiète) : "Qu'est-ce qui ne va pas ?
     
    Logan (effrayé) : Je crois que ton dur de mari a perdu son sang-froid.
     
    Veronica (tenant à mettre les choses au point) : Arrête de cacher tes émotions, cela ne sert à rien, et cela même te bouffera de l'intérieur. C'est ça que tu veux ? Que je sois angoissé à chaque instant quand tu t'inquiètes et que tu as peur ? Alors tu me dis tout et sur le champ comprendo mi grigo ?
     
    Logan : Je reconnais bien ma femme. 
     
    Veronica (lui faisant un clin d'oeil) : Alors tu sais ce qui t'attend si tu n'es pas sage. 
     
    Logan : Jason est en fuite avec Sam et on ignore ce qu'est devenu James. Jason me demande de le rejoindre pour éviter John et Adam. 
     
    Veronica (comprenant l'urgence) : Alors partons analyser le message puis ensuite allons les retrouver. 
     
    Logan (se montrant protecteur) : Mais c'est dangereux pour toi !
     
    Veronica (déterminée) : Suis-je en sucre ? Non, alors ne discute pas. 
     
    Logan (résigné) : D'accord."
     
    Logan et Veronica partaient à toute vitesse. Dick et Jessica quand à eux, étaient arrivés dans un lieu sécurisé. Celle-ci complètement paniquée par la situation qu'elle se blottisait dans ses bras posant sa tête contre son torse. Dick l'embrassait tendrement sur le front. 
     
    Dick (protecteur) : "On va s'en sortir. 
     
    Jessica (effrayée) : J'en doute fort, vu à quel point Jack est fou et on en est là parce que j'ai trop fouillé. 
     
    Dick (déterminée) : Ne t'en veux pas mon trésor. Après tout, nous étions en quête d'une chose essentielle : la vérité. 
     
    Jessica (effrayée) : Mais si on paye le prix de cette vérité, que ferons-nous ? 
     
    Dick (ayant confiance) : Ne t'inquiète pas, on s'en sortira vainqueur, car qu'est-ce que l'on dit ? Les gentils gagnent contre les méchants. 
     
    Jessica (affichant un léger sourire) : Tu as toujours le chic pour me rendre heureuse. 
     
    Dick (souriant grandement) : C'est ce qui fait mon charme. 
     
    Jessica (souriant coquinement) : Et j'en suis si dingue, que je désire te dévorer tout cru."
     
    Jessica lui faisait un clin d'oeil que Dick s'en trouvait ensorceler par la belle créature sous ses yeux, mais il se ressaisissait un instant. Qu'allait penser Shawn s'il arrivait pendant un instant des plus passionnels et charnels entre les deux amants ? Il n'aimerait pas se faire tuer sur le champ. Jessica elle ne pensait qu'à se retrouver dans les bras de son homme, pouvoir sentir sa douce chaleur, et pouvoir ne plus penser à ce qui était en train d'arriver. Le fait que Jack soit devenu un vrai dangereux psychopathe lui faisait peur, l'effrayait à un tel point qu'elle en tremblait. Elle se blottissait davantage contre lui, laissant ses mains lentement caresser ses cuisses et l'une d'elle agrippait sa fesse la pinçant telle une perverse. Elle lui mordillait le lobe de l'oreille, lui procurant par la même occasion une jolie douceur et lui murmurait à quel point elle le voulait en cet instant. Dick se rendait bien compte qu'ils étaient en train de jouer à un jeu dangereux et qu'à tout moment, cela pouvait dégénérer. Il la regardait, lui mordillant coquinement les lèvrese et caressait sa joue. 
     
    Dick : "Tu sais que ce n'est pas contre toi, mais tu crois que c'est le moment ? 
     
    Jessica (vexée) : Quoi, tu n'en as pas envie bébé ? 
     
    Dick (se montrant diplomate) : Si trésor, et plus que tu ne le crois. Je ne rêve que de faire qu'un avec ton corps, de pouvoir te montrer à quel point tu me plais, que je te désire plus que tout, et de continuer notre bout de chemin ensemble. Mais c'est que l'on pourrait nous surprendre, que ce soit ton frère ou bien Jack. 
     
    Jessica (lui lançant un air de défi) : Aurais-tu peur Mr Dick Casablancas ? 
     
    Dick (aimant trop les jeux) : Moi ? Peur ? Non, mais tu déconnes ou quoi ! Jamais, voyons, surtout en si belle et charmante compagnie que tu es bellissima. 
     
    Jessica (rougissant) : C'est le plus beau des compliments mon ange. 
     
    Dick : Tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée. 
     
    Jessica (ne pouvant plus tenir) : Embrasse-moi chéri. 
     
    Dick : A vos ordres gente dame."
     
    Dick embrassait avec fougue et passion la belle demoiselle, laissant ses mains effleurait son corps et passant sous son haut, il lui enlevait ce qu'elle portait, ne laissant apparaître que sa lingerie fine divine. Ne pouvant plus se contrôler, il lui dévorait de douces attentions sa poitrine, mordillant la peau de son cou alors que la belle ne pouvait s'empêcher de laisser ses mains baladeuses aller sur ce qu'elle désirait. Il était tellement dévoré par l'envie qu'il l'allongeait la dévorant de baisers, glissant sa main près de sa cuisse et frôlant même son intimité. Ne pouvant plus se contrôler, elle le basculait sur le dos, arrachant la chemise de son bellâtre, le couvrant de baisers et le mordillant par endroit, le léchant perversement, jusqu'à arriver à ce qu'elle avait envie. Elle lui baissait son pantalon, procurant un plaisir inégalable en laissant sa main glisser sous son boxer. Alors qu'ils allaient passer aux choses sérieuses, Shawn arrivait et les interrompait. Il était choqué de voir ça. 
     
    Shawn (surpris) : "Non, mais vous vous croyez où alors que nous avons tous ses emmerdes sur le dos ? 
     
    Dick (se reprenant et commençant à se rhabiller) : Pardon. 
     
    Jessica (furieuse) : J'ai bien le droit d'être avec mon homme non ? Et je l'aime alors ne me juge pas, compris ? 
     
    Dick (gêné) : Oh, mais je t'aime aussi mon ange. 
     
    Jessica (heureuse) : Tu me combles de bonheur. 
     
    Shawn : Bon, maintenant, il faut être sérieux, si nous voulons pouvoir nous en sortir. 
     
    Jessica : Ca veut dire qu'il est loin ou bien qu'il se rapproche nous ? 
     
    Shawn : Je ne sais pas où il se trouve, mais une chose est certaine, il faut retrouver les Benett, Veronica et Logan le plus vite possible. On va devoir affronter de nombreuses épreuves. 
     
    Jessica (inquiète) : J'ai peur. 
     
    Shawn (tentant de la rassurer) : Ce n'est rien, tout ira bien. 
     
    Jessica (inquiète) : Est-ce qu'il t'a fait du mal ? 
     
    Shawn : ......... 
     
    Jessica (répétant) : Est-ce qu'il t'a fait du mal mon frère ? Dis-le moi bon sang ! 
     
    Shawn : Non, je n'ai rien, mais il a tenté. 
     
    Jessica (inquiète) : Je t'en prie, sois plus prudent. C'est que je ne veux pas que tu meurs tu sais. 
     
    Shawn (tentant de la rassurer) : Jamais il ne m'arrivera quoi que ce soit, je te le promets. 
     
    Jessica (souriant légèrement) : C'est que je ne veux pas vous perdre que ce soit toi ou Dick. 
     
    Dick (désirant la rassurer) : Jamais tu ne me perdras.
     
    Shawn (désirant également la rassurer) : C'est pareil pour moi. 
     
    Jessica : Vous êtes des amours."
     
    Jessica serra ses deux hommes dans ses bras. Pendant ce temps, Veronica et Logan arrivaient au poste et dans la salle d'analyse. Logan plaçait son téléphone au loin, et comme il n'y avait personne, il commençait l'analyse. Veronica était étonnée par le savoir-faire de son homme qu'elle en souriait. Logan aimait surprendre sa dulcinée et ensemble, ils écoutaient l'appel. Ils repéraient tous les petits bruits d'une forêt dense. Veronica reconnaissait l'endroit où se trouvait Jason et Sam. Pour Logan, réécouter la conversation était assez douloureux. Il ne voulait en aucun cas perdre les personnes de sa famille qui lui tenaient le plus à coeur qu'il se blottissait contre sa femme. Veronica lui caressait tendrement les cheveux et l'embrassait sur le front. 
     
    Veronica (se montrant rassurante) : "Mon ange, on va réussir à les retrouver. 
     
    Logan (inquiet) : Mais j'ai peur pour James. 
     
    Veronica (se montrant rassurante) : Je sais, mais qui sait, il peut y avoir une explication, même un miracle. 
     
    Logan (curieux) : Tu crois ? 
     
    Veronica (souriant légèrement) : Un Echolls a plus d'un tour dans son sac. 
     
    Logan (souriant) : Alors là, tu l'as dit, et comme il faut. 
     
    Veronica : Bon, je peux te dire où ils se trouvent ? 
     
    Logan (curieux) : Bien sûr. 
     
    Veronica : Ils sont à l'approche de la sortie de la ville, dans la grande forêt. Si on se dépêche vite, on pourra les retrouver avant que les Summers ne leur mette le grapin dessus. 
     
    Logan (déterminé) : Allons-y."
     
    Veronica et Logan partaient rapidement, mais laissant dans un endroit sécurisé l'enregistrement comme preuve contre les Summers. De leur côté, Keith et Wallace étaient bien loin de l'hôpital où était le père de Veronica après la confrontation contre Jack. Ils n'avaient qu'une idée en tête : retrouver Sarah par tous les moyens. Maintenant que l'évasion était faite, Wallace était tourmenté et ignorait surtout ce que comptait faire Keith, comment il allait procéder. Jamais une enquête n'avait été aussi personnelle pour un Mars, et voir Keith avec autant de secrets sur des relations était pour le meilleur ami de Veronica assez déstabilisant. Finalement, il se jettait à l'eau. 
     
    Wallace : "Maintenant que nous sommes sortis, où on va ? 
     
    Keith : Je connais certains endroits liés de près ou de loin aux Summers et en particulier à Jack. Si Sarah a été enlevée, c'était pour titiller les Summers et moi par la même occasion. 

    Wallace : Comment ça ? 
     
    Keith : J'ai l'impression que la personne qui l'a kidnappée, veut que l'on se replonge dans nos vieux souvenirs. 
     
    Wallace (essayant de comprendre) : Donc, si on doit retrouver Sarah, il faut que certains secrets soient levés ? 
     
    Keith : Oui. 
     
    Wallace : Oh, je vois, et comme vous êtes muet comme une tombe, on n'ira ainsi pas très loin. 
     
    Keith : Comme si tu pensais que je ne révèlerais rien. 
     
    Wallace : Vous les Mars, vous savez bien protégez vos arrières, y compris en cachant des choses. 
     
    Keith (curieux) : Aurais-tu un sac à déballer par hasard ? 
     
    Wallace : C'est juste une mise au point. 
     
    Keith : Oh, je vois. 
     
    Wallace : Alors, où est-ce que l'on va ? 
     
    Keith : Il y a un entrepôt désaffecté non loin d'ici. On devrait y aller. 
     
    Wallace (curieux) : Pourquoi ? 
     
    Keith : Là-bas, on avait l'occasion de jouer moi et Jack, puis de se réunir pour se confier certaines choses embarassantes. Si on voulait atteindre les Summers et moi, il y aura sûrement des indices là-bas et seul moi pourra les déchiffrer, connaissant bien cette famille. 

    Wallace : Alors on est parti, et plus vite on trouvera les choses, plus vite Sarah me reviendra. 
     
    Keith (curieux) : Tu tiens vraiment à elle ? 
     
    Wallace : Oui, et c'est un tel sentiment qui me remplit d'une joie immense que je ne voudrais pas le perdre à cause du kidnapper ou des Summers. 
     
    Keith : Tu sais qu'ils sont coriaces. 
     
    Wallace : Je sais, mais avec les Mars, j'ai appris à m'endurcir et à être compréhensif, que les obstacles ne me font pas peur. 
     
    Keith : Parfait alors."
     
    Keith et Wallace allaient dans la direction de l'entrepôt, là où même Veronica et Logan étaient passés auparavant. Le père serait-il plus doué que la fille ? Bientôt cela se vérifierait, mais il avait quand même un avantage en étant auprès des Summers depuis tant d'années. De leur côté, Adam et John étaient en train de pourchasser Jason et Sam. Ils courraient, recherchant désespéremment Sam et Jason quand soudain ils se faisaient surprendre. En effet, John sentait une chaleur autour de sa taille. En se tournant, il trouvait tout simplement sa fille et il la serrait dans ses bras. 
     
    John (heureux) : "Je suis tellement heureux de te retrouver ma fille chérie. 
     
    Peyton : Non, mais tu crois que j'allais laisser mon père et mon oncle dans cette situation ? Mais même pas en rêve. 
     
    Adam : Tu as toujours le sens de l'humour à ce que je vois. 
     
    Peyton : J'ai été humiliée par la fille Mars, alors je veux ma revanche en reprenant Sam des griffes des Benett. 
     
    John (l'embrassant sur la joue) : Il est possible tu sais que l'on ait qu'un seul Benett sur les bras. 
     
    Peyton : Vous auriez tué l'un des frères ? 
     
    John : Non, mais la nature s'en serait peut-être chargé. 
     
    Peyton (heureuse) : Dis-moi que c'est James, allez dis-le moi. 
     
    Adam : C'est lui. 
     
    John : Oh frangin, je devais le faire. 
     
    Adam (gêné) : Oops. 
     
    Peyton (heureuse) : On s'approche du but, alors rattrapons-les, ils ne doivent pas être loin. 
     
    John : Tu as raison."
     
    Le trio Summers était sur la piste de Jason et Sam. D'ailleurs, en parlant des seuls Benett qui restaient, ils s'étaient mis en route, pour tenter d'éviter les Summers, et le plus possible, ignorant maintenant qu'ils n'avaient plus deux ennemis mais trois. Jason portait Sam sur le dos vraiment trop fatigué par ce qui venait d'arriver qu'il ne pouvait pas marcher et ce, sans un but à atteindre précis. Sam en profitait pour caliner son oncle ce qui faisait sourire Jason malgré les circonstances. 
     
    Sam (curieux) : "Qu'est-ce que l'on va devenir tonton ? 
     
    Jason (tentant de le rassurer) : Même si je l'ignore encore, on aura bientôt du renfort avec ton oncle Logan et Veronica. 
     
    Sam (heureux) : Il me tarde de les voir arriver. 
     
    Jason : Moi aussi mon garçon. 

    Sam (inquiet) : Par contre, je n'ai envie de perdree aucun de vous. 
     
    Jason (tentant de le rassurer) : Jamais cela n'arrivera. 
     
    Sam (curieux) : Tu crois que mon Papa ait pu s'en sortir ? 
     
    Jason : A vrai dire, je n'en sais rien. Tu sais, j'aimerais qu'il soit là, avec nous, pouvant ainsi nous guider. Tu sais, il a toujours eu les meilleurs plans. Il était fin stratège, et crois-moi, si jamais il a pu s'en sortir, il nous fera signe tôt ou tard. 
     
    Sam (pleurant) : J'aimerais le voir avec nous. Le perdre est une déchirure. J'ai trop mal tonton. 
     
    Jason (versant une larme) : Je sais, moi aussi. C'était mon grand frère, et maintenant, j'ai la charge de toute ma famille. 
     
    Sam (tentant de rassurer son oncle) : Mais tu sais que tu es extraordinaire. 
     
    Jason : Essayerais-tu de me faire rougir mon neveu ? 
     
    Sam (souriant coquinement) : Et si j'y arrive, il se passera quoi ? 
     
    Jason (rigolant légèrement) : Tu auras droit à une partie de chatouille. 
     
    Sam : Oh, tu m'intrigues là ! 
     
    Jason : J'aime que l'on parle de choses légères. 
     
    Sam : Ca fait du bien. 
     
    Jason : Tu l'as dit."
     
    Jason entendait du bruit, et était tellement à l'affût que cela en effrayait presque le jeune garçon, mais il remarquait que c'était le téléphone, voyant un message de Logan disant qu'ils arrivaient. Jason affichait un sourire plus qu'impressionnant sentant que leurs soucis étaient peut-être loin derrière eux. Ils continuaient cependant de marcher, et avec une main, Jason envoyait un message de retour en disant qu'ils sont dans la forêt et qu'il devrait utiliser l'application pour localiser un téléphone. Disons qu'avec les applis modernes tels que Facebook ou même Skype, il était facile de localiser quelqu'un. Cependant, ils ignoraient que peut-être les Summers auraient la même idée. La partie de chasse était bien ouverte. Qui du chasseur ou du gibier allait gagner ? Là, c'était une autre histoire. Logan et Veronica étaient en effet sur la route, et recherchaient désespéremment l'endroit où pouvait être Jason et Sam quand soudain ils arrivaient devant la voiture encastrée. Logan descendait de la voiture, recherchant désespéremment James, afin de savoir surtout s'il était toujours en vie ou non. Veronica le regardait impuissante. Comment on pouvait consoler quelqu'un quand cette personne vivait un deuil, celui de perdre sa famille. Veronica n'avait pas la conviction que quelqu'un se soit sorti vivant d'un accident pareil. Elle venait auprès de lui, lui murmurant qu'il fallait partir à la recherche de Jason et Sam de suite, que les Summers pouvaient les retrouver avant s'ils ne se remuaient pas. Logan l'écoutait et ensemble ils repartaient. Cependant, dans son fort intérieur, Logan sentait que James pouvait être dans les parages. Croyance ou désillusion, ça, c'était la question. De leur côté, les Summers courraient rapidement, et voyant les feuilles qui avaient bougés à cause du mouvement d'un être humain, ils se dépêchaient, et là, ils avaient en ligne de mire Jason avec Sam sur lui. John prenait son arme et le pointait en direction. 
     
    John (furieux) : "Lâche l'affaire. Amène-nous Sam ici, et on te laissera vivre, c'est clair ? 
     
    Jason (furieux) : Je ne veux pas. Tu as pris avec tout le reste de ta sale famille mon propre frère. Si tu crois que je vais laisser son fils, tu te goures. 
     
    John (furieux) : N'y compte pas là-dessus. Si tu ne fais pas ce que je te dis, je te ferais souffrir, et lentement que la mort de ton frère ne sera rien comparé à la douleur et à la souffrance que tu ressentiras quand tu mourras. 
     
    Jason : Tu te rends compte que tu dis cela devant ton neveu ? 
     
    John : Contrairement à vous les Benett, les Summers ont toujours été là pour lui, ont veillé sur lui. C'est vous les Benett qui avaient causés tant de souffrance aux nôtres. 
     
    Jason (se tournant et furieux) : Si tu veux me faire souffrir, vas-y, tire-moi dessus. Et ça, alors que ton neveu te regardera droit dans les yeux. Ne serais-tu pas devenu cruel avec le temps ? Tu n'as pas de coeur, tu es un monstre. 
     
    John : Je protège les miens, et quand on protège les siens, on est capable de tout, n'est-ce pas Jason ? Tu le sais mieux que moi, en ayant orchestré les kidnapping et ce qui allait avec. Je suis peut-être mauvais, mais quoi qu'est-ce que tu es ? Un gentil ? Ah, ah, ah, non je ne crois pas. Alors tu vas me rendre mon neveu sur le champ et tu partiras libre, sinon, tu sais ce qui t'attend !!!!!!"
     
    John pointait encore plus son arme et enlevait le cran de sécurité pour pouvoir tirer. Sam pleurait et se cachait tellement la situation était horrible. A priori, il n'y aurait aucun espoir, mais on ne sait jamais finalement. Dans la vie, il y a des surprises après tout. Soudain, Adam se faisait assommer par derrière. Peyton regardait à côté paniqué et tirant la manche de son père mais celui-ci restait plutôt stoique, désirant tant tuer Jason même si Sam le regardait, mais là, il était visé par un flingue dans son dos. Là, il ne faisait plus un geste. Il était à la merci de la personne qui le tenait en joue. Elle lui murmurait de se tourner. John s'exécutait et quand il était face à la personne, il était face à Logan qui le frappait en plein visage puis lorsque l'ainé Summers était à terre, il le frappait jusqu'au sang. Pour Logan, c'était enfin l'occasion de venger son frère. Peyton pleurait, voyant son père si mal. Cependant ce moment de faiblesse ne durait qu'un temps lorsqu'elle se jettait folle de rage sur Logan, pour le déstabiliser. John avait le temps de se lever et l'occasion de frapper Logan était trop belle qu'il le faisait violemment. Veronica ne voulant pas que l'on touche à son homme tirait une fois en l'air afin de faire baisser toute cette tension. Peyton et John levaient les mains en l'air. Adam était cependant toujours inconscient. Logan faisait signe à Jason et Sam de venir vers eux. Jason s'avançait lentement. Là, il en profitait pour regarder d'un air plutôt glacial et noir John. 
     
    Jason : "Tu l'as dans le cul John et bien profond. 
     
    John (furieux) : Ne t'inquiète pas très cher, on va se retrouver, et ta mort sera bien plus douloureuse. Tu n'es qu'un connard."
     
    Jason souriait victorieux. Sam regardait les Summers d'un air plutôt triste. Il savait que toute sa famille ne sera plus jamais réunie et avec ce qui s'est passé récemment, il ne croyait plus aux contes de fées. Arrivant près de Logan et Veronica, soulagé, Jason les serrait dans ses bras et descendait Sam où il pouvait se blottir auprès de son autre oncle et de sa femme heureux de les revoir après ce temps sans eux. Veronica et Logan souriaient en voyant ce petit ange. Ils pensaient aux Summers, si haineux, si méchants et imbu de leur personne, et lui avait échappé à ce trait de caractère. Veronica faisait signe à Sam de venir avec lui, qu'ils allaient dans la voiture. Le plus important était de mettre le petit en sécurité. Là, Jason en profitait pour garder Logan dans ses bras et se réjouir qu'il lui restait encore un autre frère. Il le regardait ensuite ému. 
     
    Jason : "Heureusement que tu es là. 
     
    Logan (ému) : Toi aussi, tu es encore vu. James est-il vraiment mort ? 
     
    Jason : Tout le laisse à croire, mais j'ai l'intuition qu'il réservera une belle surprise. 

    Logan : Es-tu intiment convaincu ? 
     
    Jason : Je voudrais sincèrement le croire, mais s'il était en vie, j'aurais eu des nouvelles. 
     
    Logan : C'est pas juste tout ça. 
     
    Jason (voulant le rassurer) : Je sais, mais on va s'en sortir. 
     
    Logan (souriant légèrement) : On est là pour porter sur les épaules la famille. Cependant, vu ton état, tu devras te reposer. Allez, on y va."
     
    Alors que les deux frères étaient occupés, Adam commençait à se réveiller. Voyant John et Peyton à la merci, ne bougeant pas trop, il avait l'effet de surprise. Il bondissait sur Jason qui lui assénait de sérieux coups de poings. Il faisait signe à Logan d'aller retrouver Veronica. Continuant de frapper, et voyant Logan s'éloigner, il partait tout d'un coup. John se levait d'un bond, tentant de sauter et d'arrêter Jason mais il le râtait. La réception était bien mauvaise qu'il se faisait mal. Peyton l'aidait à se relever. Adam bien revigoré lui courait après. Il s'ensuivait une course-poursuite effreinée. Veronica et Sam étaient dans la voiture. Logan venait d'y rentrer à peine. La portière était ouverte. Jason faisait signe de commencer à rouler. Il continuait de courir alors qu'Adam sortait son flingue tirant sur lui. Il évitait les balles sautant dans la voiture et là la voiture roulait en trombe. Tout le monde soufflait. Jason regardait sa famille quand soudain il ressentait une douleur à l'estomac. Finalement une balle l'avait touché. En voyant cela, Logan était inquiet. 
     
    Jason : "Ca va aller, mais pas à l'hôpital. On rejoint toute la bande et vous me soignerez là-bas. Logan appelle Shawn. Il te dira où il se trouve.
     
    Logan : D'accord, mais sur quel téléphone ? 
     
    Jason : Prends-le mien. 
     
    Logan : D'accord."
     
    Jason tendait difficilement le téléphone à Logan qui le prenait. Sam pleurait légèrement, mais Jason en l'embrassant sur le front tentait par tous les moyens de le rassurer. Il souriait légèrement. Logan pendant ce temps fouillait dans le répertoire de son frère et voyait le numéro de Shawn. Il l'appelait. Quelqu'un répondait, et c'était lui. 
     
    Shawn : "Tu es où Jason ? 
     
    Logan : Ce n'est pas Jason, c'est Logan. 
     
    Shawn (surpris) : Logan ? Mais comment as-tu mon numéro ? 
     
    Logan : Jason ne peut te parler. On a un grave problème. 
     
    Shawn : Où vous êtes ? 
     
    Logan : On vous rejoint. Vous êtes dans un entrepôt désaffecté ? 
     
    Shawn : Oui. 
     
    Logan : Alors on va arriver, mais il faudra que tu opères Jason. 
     
    Shawn (inquiet) : Que lui est-il arrivé ? 
     
    Logan : Il a reçu une balle dans l'estomac à cause des Summers. 
     
    Shawn (énervé) : Je les ai. Jack a failli me tuer aussi. 
     
    Logan (choqué) : Quoi ? Lui aussi ? 
     
    Shawn : Décidément les Summers sont des démons. 
     
    Logan : Préparez-vous vite à nous recevoir. Mais au moins, tu auras le plaisir de revoir Sam. 
     
    Shawn (heureux) : Enfin une bonne nouvelle. Alors à tout à l'heure. 
     
    Logan : A tout à l'heure."
     
    Logan raccrochait et le groupe se dirigeait vers l'endroit indiqué. Pendant ce temps, Keith et Wallace arrivaient sur les lieux où Veronica et Logan avaient auparavant fouillé sans rien trouver. Keith était plutôt songeur en pensant à tout ce qui était arrivé en ses lieux. Il faisait plutôt sombre et le silence pesait lourdement. Wallace pour le rassurer posait sa main sur son épaule. Keith esquissait un sourire léger mais forcé. 
     
    Keith : "Il faut bien que j'affronte mes propres démons. 
     
    Wallace (curieux) : Pourtant certains souvenirs avec Jack étaient bons ? 
     
    Keith (songeur) : C'est vrai, et en particulier ici, où on jouait, on planifiait même notre avenir. On s'était promis à cet endroit que l'on serait là en tant que témoins pour nos mariages respectifs, que l'un de nous serait le parrain lorsque l'autre aurait un enfant, bref, que l'on ne séparerait jamais. Seulement, le tout nous a séparés, que ce soit les femmes, la jalousie, et la haine entre nous. Rien ne pourra arranger cela. 
     
    Wallace : Il y a peut-être un espoir non ? 
     
    Keith (défaitiste) : Ca m'étonnerait. Je suis du genre à me battre et à ne laisser personne triompher à ma place, mais les épreuves m'ont appris à accepter la vérité en face. 
     
    Wallace : La dernière fois que tu as fait cela, tu allais laisser tomber ce qui était le plus important. Reprends-toi, reprends-toi et vite !!!!!" 
     
    Seulement les choses ne se passaient pas comme il le fallait puisque Keith se faisait assommer par derrière puis Wallace. Un individu s'avançait et prenait les bras de Keith, le glissant jusqu'à son véhicule. 
     
    L'inconnu : "Voilà que les choses peuvent enfin se dérouler comme prévu."
     
    Wallace se réveillait et essayant de sauver Keith, l'inconnu lui tirait à bout portant. 
     
    L'inconnu : "Minable que tu es, personne ne peut m'arrêter."
     
     
     
     
     
     
     
    Fin du chapitre.

    votre commentaire
  • Continuité du chapitre 16 : Retour aux sources dans la partie Revenge (Kidnapping 2)

     

    Continuité de l'épisode 6 : Prisonnières dans la partie One Tree Hill : Missing

     

    Début du chapitre 1 : Le pouvoir dans la partie Rising King.


    votre commentaire
  • chapitre 1 Le pouvoir
     

     

    "Mon fils, si je t'ai éloigné de moi, c'est pour mieux te protéger de la guerre qui se profile à l'horizon. Malheureusement pour moi, mon règne s'achève et tu te rendras compte de la tâche qui t'incombe au moment où je disparaîtrais. Tu es ma vie mon fiston, tu es tout pour moi, et j'aurais tellement voulu que les choses soient autrement, mais notre condition a fait de nous des êtres à part, dans un monde qui combat les ténèbres, même ceux au plus profond de notre être. Mon fils, je t'aime à jamais, et n'oublie jamais que la confiance ne se donne qu'à des personnes qui ont de la valeur.

    Sa majesté William Spencer."

     

    Ce petit mot a été envoyé à son fils Matthew réfugié dans une ville à New York depuis plus de 10 ans maintenant alors qu'une bataille avec ses deux autres frères avait eu lieu pour une histoire de filles. Matthew Brian Spencer était dans cette ville, en tant que professeur d'histoire contemporaine, un métier qui lui tenait particulièrement à coeur, lui aimant l'histoire et désirant comprendre les aspects de ce monde en perpétuel mouvement. D'ailleurs les mystères le passionnaient davantage. Il vivait seul depuis maintenant 2 ans. Il était marié à une belle et jolie jeune femme prénommée Melody, mais celle-ci s'est retrouvée prise entre deux feux par deux familles mafieux qui se livraient une guerre sans merci. Depuis ce jour, il espérait sans cesse trouver des réponses, mais cette lettre qu'il avait reçu, le contraint à retrouver une place qu'il n'avait plus occupé depuis longtemps. Il préparait ses affaires et prenait un billet d'avion en direction de Londres, Buckingham Palace où l'attendait toute sa famille qui n'avait plus de nouvelles de lui depuis un moment. Il avait gardé précieusement la lettre, afin de la montrer au cas où on le prendrait pour un fou. Seulement des personnes n'entendaient pas de cette oreille de le laisser partir pour rejoindre son clan. Ils lui tendaient un piège à l'aéroport. Celui-ci n'y voyait que du feu jusqu'à ce qu'une jeune femme ne tire sur les assaillants avec son arme. Elle relevait Matthew le regardant à la fois d'une manière tendre et perverse.

     

    C : "Vous allez bien ?

    M : Mais qui êtes-vous ?

    C : Je m'appelle Cassandra Alexandra Davenport, je suis envoyée par votre père pour vous protéger du danger.

    M (plutôt fier) : Je suis capable de me débrouiller tout seul.

    C : Il le sait, mais il m'a chargé de vous protéger. Si vous savez à quel point le monde n'est plus ce qu'il est, vous comprendrez assez vite qu'il vous faut des alliés.

    M : Qu'est-ce qui peut me garantir votre fiabilité ?

    C (le regardant coquinement) : Mais après tout, le risque c'est le sel de la vie, et ça provoque de sacrés mouvements.

    M : Vous savez ce que vous voulez au moins.

    C : En présence d'un charmant beau gosse, qu'est-ce qu'on ne ferait pas."

     

    Cassandra lui faisait un clin d'oeil des plus coquins. Matthew n'était pas insensible qu'il la prenait par la taille.

     

    M : "Donc, vous viendrez avec moi ?

    C (souriant) : C'est que vous n'avez pas le choix."

     

    Entre eux, naissait une complicité qu'ils allaient à l'accueil de l'aéroport. Cassandra avait l'habitude de nouer des contacts facilement. Elle était en charge de protéger des grands noms soit célèbres ou des personnes influentes dans la société mais du côté personnel, jamais elle ne laissait rentrer qui que ce soit. Sa première rencontre avec Matthew avait eu l'effet sur elle d'un élétrochoc voyant un homme séduisant et d'un charme qu'elle n'avait jamais rencontré nulle part ailleurs. Souriant à l'idée de visiter un autre pays, elle le regardait alors que celui-ci mettait tout en oeuvre pour obtenir les billets et ce n'était pas le gros lourd qui pouvait faire quoi que ce soit. Alors que le tout était obtenu avec grande classe, ils allaient embarquer dans l'avion au moment où des types armés les attaquaient. Cassandra prenait son arme et tirait sans sommation sur les assaillants se réfugiant avec son protégé au coeur de l'avion. Un assaillant se faisait tuer et l'autre s'enfuyait en voyant la police rappliquer. Au coeur de l'avion, le duo s'installait. Matthew la regardait plutôt admirative de ce qu'elle était capable de faire pour le protéger. Seulement, il savait pertinemment qu'il ne la connaissait pas et aimerait bien la croire sur d'où elle venait et surtout si c'était son père qui l'avait engagée. Disons-le, les actes montreront si elle était digne de foie. Pour éviter de se poser des questions, il prenait la main de la belle pour se sentir rassurer et l'avion décollait.

     

     

    Au coeur de Bucckingham, les servantes s'attelaient à préparer une réception digne des dieux. Elles étaient sous-exploitées par des chefs qui les fouettaient sans relâche. Soudain, tout s'arrêta au moment où un homme descendait. Celui-ci avait suffisamment de pouvoirs pour mettre chacune des personnes à genoux. Il s'agissait d'Andrew Michael Spencer, un des frères de Matthew qui avait pris ses fonctions comme s'il était le roi du domaine. Il semblait bien arrogant, hautain et prêt à tout pour obtenir ce qu'il désirait. Il arrivait devant l'un de ses plus fidèles sujets qui s'agnouillait devant lui.

     

    A (furieux) : "Est-ce que je t'ai payé à glander connard ?

    Le chef (honteux) : Non, mon seigneur.

    A (furieux) : Alors qu'est-ce que tu attends pour te mettre au travail ? On célèbre mon père je vous rappelle bande de lâches.


    Le chef : On le fait de suite.


    A(déterminé) : Merci."

     

     

    Andrew se dirigeait vers le salon alors qu'une autre personne était assise et regardant les nouvelles. Il buvait une gorgée de vin, son précieux nectar. Andrew aimait prendre toutes les décisions et la voir devant lui, semblait bien lui déplaire surtout qu'il s'agissait de son frère Ryan Spencer.

     

    A (colérique) : "T'as pas honte de ne rien faire alors que l'on célèbre notre père ?

    R (colérique) : Tu es plutôt gonflé de dire ça alors que tu es le plus égoiste qui soit, ne pensant qu'à ton précieux confort et à une place prédominante dans le royaume.

    A (colérique) : Tu me dis directement que je suis opportuniste ?

    R (colérique) : Tu es mon frère, mais je te reproche tout le mal que tu fais et même encore plus à nos parents. Je suis là pour te faire la leçon et te rappeler les devoirs d'un prince.

    A (furieux) : On est mieux que n'importe qui frérot et personne ne peut nous battre, tu m'entends ?

    R (colérique) : Je ne veux pas en entendre plus, laisse-moi, et va t'occuper de tes sales besognes. Un jour frangin, tu paieras pour tes pêchés.

    A (faisant l'innocent) : Tu as vu un homme d'église ?

    R (étonné) : Non.

    A (s'approchant au plus près de son frère) : Alors tu n'es pas prêt d'arrêter mon ambition."

     

    Andrew souriait. Cela montrait toute la noirceur qu'il avait au fond de son coeur. Ryan était nettement plus posé, un homme qui fait la fierté de son père de par ses décisions et aussi de la demoiselle qu'il avait choisi pour épouse, une femme au coeur pur et généreux comme dans tous les contes de fées. Seulement la donne changeait quand une jeune femme venait vers lui, annonçant que son père était mort. Il était attristé. Andrew l'était aussi, mais on avait l'impression que c'était une façade. Ryan prenait les devants, organisant le tout pour les funérailles et appelant toutes les personnes pour la cérémonie. Andrew tentait de l'en empêcher, étant l'ainé et pouvant passer sur le trône, règnant en maître impitoyable sur tout le monde. Un combat entre les deux frères s'en suivait où Ryan flanquait un coup de poing à son grand frère qui restait au sol complètement sonné. Ryan partait le laissant sur place.

     

     

    Andrew était triste cependant d'avoir perdu son père mais une jeune fille venait à lui, massant son dos et son torse de manière plutôt tendre et coquine. Andrew souriait et se tournait. Il voyait Alyson Margaret Blake, sa petite amie depuis maintenant plus d'un an. Devant elle, celui-ci était plutôt doux comme un agneau, prêt à tout pour satisfaire le moindre caprice de la belle. Elle en profitait pour mordiller le lobe de son oreille et lui murmurait à quel point il était l'homme de la situation, l'homme qui pouvait sauver le royaume, et surtout qu'il mériterait de se faire kidnapper le corps par ses attentions bien coquines. Andrew souriait, l'attrapant par la taille et l'amenant sur les genoux, l'embrassant sauvagement. Alyson amenait directement sees mains sur son corps de déesse l'incitant à lui enlever ses vêtements et lui murmurant de la prendre et de suite. Alyson était une de ses jeunes femmes mystérieuses qui ne se dévoilait qu'au moment venu. Elle avait visiblement un plan en tête, mais restait à savoir si ses intentions étaient bonnes ou mauvaises. Maintenant que le roi était mort, le temps dira si elle est bonne ou mauvaise.

    Al : "Coucou mon chou, tu sais que tu es un beau gosse, un canon qui mériterait de connaître le mot plaisir et tout de suite.

    An (triste) : Ce n'est pas le moment ma chérie.

    Al (faisant une moue) : Bébé, tu as besoin de te détendre, de savourer les moments heureux avec ta chère et tendre. Tu ne vas pas rester dans ton coin après tout.

    An (affichant un léger sourire) : C'est que tu aurais raison en plus.

    Al (souriant coquinement) : Tu ne devrais pas me défier chéri.

    An : Bien sûr.

    Al : Aide-moi à enlever mes vêtements et je te promets en cadeau ma poitrine et mes fesses que tu adores tant.

    An : Tu me rendrais fou là, de suite.

    Al : D'après toi, c'est ce que j'essaye de faire trésor."

     

    Alyson lui faisait un clin d'oeil. Andrew était complètement raide dingue de cette blonde sexy et diabolique qu'il désirait depuis toujours. Elle l'allumait davantage quand elle plaçait sa main près de son intimité, le malaxant pour le faire bouillir de désir qu'il rêvera de lui faire l'amour sur le champ. D'ailleurs, cela avait l'effet escompté sur le prince qui lui enlevait le haut et la couvrait de baisers sauvages, l'entraînant sur le canapé. Il lui enlevait complètement ses vêtements. Elle était satisfaite de le voir aussi dingue mais elle n'aimait pas être soumise qu'elle le basculait sur le dos, arrachant ses vêtements et effectuant des mouvements torrides pour le faire craquer qu'il ne lui résistera pas. Il était dans ses filets qu'ils passèrent rapidement à l'acte. Andrew souriait en voyant sa belle. C'était là où il pouvait montrer un peu d'humanité.

     

     

    Pendant ce temps, Matthew et Cassandra s'endormaient profondément jusqu'à ce que l'avion attérisse à l'aéroport de Londres. Mais comme à New York, leurs péripéties n'étaient pas terminées avant qu'ils n'arrivent à la demeure royale. Lors de leur sortie, des hommes les attendaient leur tirant dessus sans sommation. Cette fois-ci, Matthew réussissait à sauver Cassandra d'une mort certaine alors que l'un de leurs ennemis était sur le point de tirer sur la jeune femme d'un coup de pistolet entre les deux yeux. Il utilisait une prise facile, mettant l'assaillant à terre. Celui-ci restait sonner alors que le duo s'enfuyait dans l'un des taxis de la ville. Les assaillants étaient encore en défaite, mais ceux-ci appelaient leur chef pour connaître la nouvelle mission.

     

    Le chef : "Oui, dites-moi.

    L'un des assaillants : On a échoué à leur entrée dans Londres.

    Le chef (en colère) : Non mais vous vous foutez de la gueule du monde ou quoi ? Il ne doit pas monter sur le trône vous m'entendez ? Je ne veux pas que Matthew prenne sa place légitime alors vous allez vous démerder comme vous pouvez mais je veux voir Matthew crever et apportez-moi son cadavre pour me montrer votre réussite !

    L'un des assaillants : Pourquoi vous le voulez mort ?

    Le chef (furieux) : Je ne vous paye pas pour poser des questions alors démerdez-vous pour m'amener son cadavre !"

     

    Le chef raccrochait au nez de ses sbires ne laissant à aucun d'eux le soin de pouvoir répondre. C'est que pour lui, ceux-ci étaient des incapables par nature. Les sbires partaient à la recherche de ses cibles.

     

     

    Pendant ce temps, Ryan regardait certaines photos quand soudain, il sentait des mains sur ses yeux, entendant le doux murmure d'une voix sublime au creux de son oreille. Il reconnaissait sa dulcinée, la personne qui faisait battre son coeur depuis près de 3 ans maintenant, mais dont il avait osé avouer son amour qu'il y a quelques mois de peur qu'elle ne ressente pas la même chose que lui. Il s'agissait de Brooklyn Matthews une jeune femme bibliothécaire et qui ne rêvait que d'aventures et de changer sa routine. Elle était servie avec Ryan. Quand elle l'avait rencontré, elle avait vu un être perdu et qui se trouvait au milieu d'un combat entre son frère ainé et son cadet. D'ailleurs, elle trouvait bien curieux que celui-ci n'évoque pas son petit frère mais elle avait bien l'intention au nom de sa gentillesse de rencontrer tout son petit monde au nom de la paix dans le monde. Elle se montrerait d'une finesse à toute épreuve pour réussir sa mission. Ryan la prenait dans ses bras et l'embrassait tendrement, caressant délicatement son doux visage et effleurant le lobe de son oreille du bout des lèvres. Brooklyn souriait heureuse, en étant contre lui, qu'elle lui caressait ses cheveux et effleurait son cou en le griffant légèrement au niveeau de son cou. Il était tellement fou qu'elle mordillait le creux de son cou le léchant coquinement.

    R : "Tu sais que tu me rends fou.

    B : Et toi tu me fais vibrer mon trésor.

    R : J'avais tant besoin de te voir.

    B (compatissante) : Dis-moi ce qui t'arrive mon chéri.

    R : J'ai appris il y a peu que mon père vient de mourir.

    B (triste) : Oh mon amour, je suis désolée pour toi.

    R (triste) : J'étais si proche de lui.

    B (compréhensive) : Je sais que tu l'aimais.

    R : Je n'aurais pas voulu ça pour lui.

    B : Tu sais de quoi il est mort ?

    R : Il était malade depuis quelques temps, mais normalement il n'aurait pas dû mourir aussi rapidement.

    B : Tu penses qu'il a été tué par quelqu'un ?

    R (effrayé) : J'en ai bien peur.

    B (calinant son homme) : Fais ton enquête mon chéri, fais tout pour découvrir la vérité, et peut-être que ton petit frère pourra t'aider.

    R (triste) : Je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

    B : Tu as pensé à le retrouver ?

    R : J'ai essayé pendant un moment, mais j'ai échoué.

    B : N'abandonne pas mon amour, tu réussiras à le retrouver. D'ailleurs comment il s'appelle ?

    R : Matthew.

    B : Joli prénom.

    R : C'est vrai.

    B : Tu penses à un endroit où il aurait pu être ?

    R : Je pensais à New York, là où notre père nous avait emmené en famille il y a longtemps pour découvrir les joies du capitalisme libéral.

    B : Il avait quand même de sacrés coutumes.

    R : C'est vrai, mais j'aimais tant mon père.

    B : Commence par New York et tu retrouveras Matthew.

    R : Tu as raison, mais avant, j'ai envie de profiter de tes bras, de tes caresses, de tes baisers. Tu m'as tant manqué."

    Ryan lui souriait tendrement. Brooklyn ne pouvait pas résister au charme de son beau mâle qu'elle venait à l'embrasser 'une manière bien passionnée et sauvage, montrant tout ce qu'elle ressentait pour lui. Il était tout heureux qu'il la guidait, se couchant sur le canapé, et enlevant lentement son haut, caressant sa poitrine avec une tendresse et une passion des plus folles, la couvrant de baisers. Frémissant sous ses attentions, elle poussait un léger gémissment, prenant ensuite les devants et retournant son canon, le déshabillant entièrement, griffant son torse et le léchant par endroit. Complètement fou, celui-ci prenait le visage de la belle à pleine main, l'embrassant sauvagement puis ils passèrent à l'acte qui était des plus charnels et intenses qu'ils n'en oublieraient pa chaque instant. Epuisés l'un et l'autre, ils s'endormaient respectivement heureux d'être ensemble, formant le couple dont ils avaient toujours rêvés. 

     

     

    De leur côté, Matthew et Cassandra étaient dans le taxi. Le chauffeur attendait l'indication de la direction vu qu'il roulait à l'aveugle depuis quelques minutes. 

     

     

    M : "Au palais."

     

     

    Le chauffeur semblait surpris et surtout reconnaissait la voix de celui qui était dans sa voiture. Il positionnait son rétro correctement et voyait Matthew. On remarquait au volant que c'était une jolie jeune femme, une brunette.

    Me : "Matthew ?

    Ma : Oui.

    Me : C'est moi, Melody.

    Ma (surpris) : Quoi ?

    Me : Tu ne t'y attendais pas.

    Ma (déboussolé) : Non, du tout.

    Me : Ca fait longtemps que l'on ne s'est pas vus.

    Ma (songeur) : Il y a 10 ans maintenant, et mon père nous a séparés, me forçant à partir pour New York.

    Me : Il m'a éloigné du palais et a fait courir tellement de rumeurs sur moi qu'il a causé ma perte.

    Ma (déterminé) : Je lui parlerais, ne t'inquiète pas.

    Me : Ce n'est pas la peine, et je suis certaine que ton frère l'a influencé et correctement.

    Ma (choqué) : Tu n'es plus avec Andrew ?

    Me : Il m'a jeté comme une vieille chaussette peu de temps après que tu n'étais plus en ville.

    Ma (la regardant avec tristesse) : Je suis désolé pour toi ma douce.

    Me : C'est à moi de l'être vu ce que l'on vivait avant qu'il ne me tente.

    Ma : Ce n'est pas à toi de t'en vouloir. Je sais comment est mon frère et je te promets qu'un jour, il paiera pour son erreur.

    Me : Allez au palais est une erreur, crois-moi.

    Ma (voulant la rassurer) : Ca ira. Je dois voir mon père.

    Me : Il souhaite te voir ?

    Ma : Au vu de ce que j'ai reçu, il faut que je le fasse au plus vite.

    Me (inquiète) : Fais attention, d'accord ?

    Ma : Ne t'inquiète pas ma puce, et je suis protégée comme tu peux le constater. Je te présente Cassandra Alexandra Davenport, ma garde du corps.

    Me : Enchantée, moi c'est Melody Evans.

    C : Enchantée aussi.

    Ma : Je te promets d'être prudent Melody, et puis, on pourra se revoir, d'accord ?

    Me : D'accord, tu sauras me retrouver en centre-ville si tu as besoin. J'habite au-dessus du restaurant où tu avais l'habitude de m'emmener.

    Ma : J'aimais te faire plaisir, tu sais.

    Me : Je me souviens toujours de ses instants bel ange.

    Ma : Ca me fait plaisir."

     

    Matthew souriait à l'idée de rattraper le temps perdu, mais en même temps son passé et ce qu'il avait connu à New York le freinait. Il avait peur de la perdre également et ça, il ne le supporterait pas. Melody Evans était une personne importante dans la vie de Matthew vue qu'à l'époque, ils se fréquentaient et même ils étaient très amoureux l'un de l'autre. Seulement Andrew le savait et avait tout fait pour séduire la jeune femme quitte à la piquer à son petit frère. Cette fille avait été à l'origine de la brouille entre les deux frères. Elle semblait être sincère, mais le fait qu'elle semblait troublée en revoyant Matthew montrait qu'elle cachait un secret depuis cet instant. Qu'est-ce que c'était ? Là, tout était le mystère. Ils arrivaient finalement devant le palais. Melody déposait le duo devant, ne désirant pas rentrer. Elle avait très peur de ce qu'elle pouvait trouver. Matthew prenait sa main et la regardait avec tendresse.

     

    Ma : "Tu ne veux pas rentrer ?

    Me : Je ne serais pas le bienvenu encore aujourd'hui, et surtout, je suis interdite de séjour.

    Ma (en colère) : Mon père va m'entendre.

    Me (essayant de le calmer) : Je ne veux pas te causer d'ennuis.

    Ma : Tu ne mérites pas tous ses malheurs, surtout que c'est Andrew à l'origine de tout ça.

    Me (inquiète) : Tu fais attention à lui, d'accord ?

    Ma : D'accord.

    C : Et je veillerais à sa sécurité.

    Me (souriant légèrement) : Merci.

    Ma : Je te dois quelque chose ?

    Melody : Ce n'est pas la peine, c'est pour moi, afin de te souhaiter bon retour.

    Matthew : Tu es un ange.

    Melody : Et toi si charmant."

     

    Melody souriait, rougissant légèrement puis Cassandra et Matthew sortaient. Celui-ci frappait à la portière de la voiture. Celle-ci baissait la vitre, le regardant.

     

     

    Ma : "Je désirais voir ce si beau visage qui hantait mes nuits et mes jours pendant si longtemps.

    Me (rougissant) : Tu es si attentionné.

    Ma : Je reviendrais te voir.

    Me (souriant) : Je serais à l'endroit que je t'ai indiqué.

    Ma : A tout à l'heure alors.

    Me (heureuse) : A tout à l'heure."

     

    Matthew déposait un doux baiser sur la joue de la belle puis elle partait, laissant l'équipe face au destin du palais qui les attendait. Devant il y avait un garde qui barrait la route, leur indiquant qu'ils ne pouvaient pas passer. Matthew en colère avait enfin l'occasion de montrer sa véritable identité au monde entier.

     

     

    M : "Bande d'incapable que tu es, je suis le prince Matthew Brian Spencer, alors laissez-moi passer avant que mon père ne vous fasse écarteler !

    Le garde (confus) : Pardonnez-moi, je vous laisse entrer.

    M : Et elle passe avec moi.

    Le garde : Bien entendu, allez-y.

    M : C'est trop aimable de votre part.

    Le garde : Cependant vous arrivez à un jour assez triste pour nous tous.

    M : Dites-moi.

    Le garde : Votre père est décédé.

    Matthew (triste) : Quoi ?

    Le garde : Je suis désolé.

    M : Faites attention à ceux qui souhaitent entrer. Maintenant c'est moi votre chef."

     

     

    Matthew avait indiqué ses ordres tout naturellement comme si la succession s'était faite naturellement. Ils se dirigeaient ensemble à l'intérieur du palais. Les domestiques les accueillaient comme ils se devaient. Certains se souvenaient de Matthew il y a des années de cela, et pensaient que la situation à l'intérieur allait changer. Andrew de son côté avec Alyson avait entendu le remue-ménage à l'entrée et décidaient ensemble d'aller voir. Ryan avec Brooklyn avait entendu également le bruit et allaient voir aussi. Matthew reconnaissait par coeur le palais, et se souvenait des plus beaux moments en compagnie de son père, de sa mère, mais aussi de ses frères. Cassandra elle, était plutôt méfiante de ce monde rempli de strass, de paillettes, et surtout, rempli d'une envie que l'on ne pouvait jamais se défaire : la quête du pouvoir. Les choses allaient vite changer quand Ryan arrivait vers eux pour les accueillir en compagnie de Brooklyn. Celle-ci restait à distance alors que Ryan serrait son frère dans ses bras. Il affichait un grand sourire de bonheur. Matthew était surpris par un tel accueil mais il était également heureux de voir son grand frère, lui toujours aussi posé et le médiateur, celui qui résolvait tous les problèmes.

     

    R : "Je suis si heureux de te voir Matthew, tu ne sais pas à quel point et dans de telles circonstances.

    M : Moi aussi grand frère. Je sais ce qui est arrivé, et j'en suis navré, j'aurais dû être là.

    R : Ne t'en veux pas petit frère.

    M : Il m'a envoyé là-bas, et j'aurais dû lui tenir tête.

    R : Ce qui est fait est fait Matthew et entre toi et Andrew, ça n'aurait pu s'arranger qu'en vous séparant.

    M : Ou bien, ça va au contraire nous détruire.

    R : La confrontation risque d'être tendue c'est sûr.

    M : Je suis d'accord.

    R : Tu me présentes la belle demoiselle ?

    M : Elle s'appelle Cassandra Alexandra Davenport et elle a été envoyée par Papa.

    R : Je sais, ravi de te revoir Cassandra.

    C : Moi de même.

    M (choqué) : Quoi ?

    R : J'étais présent quand Papa l'a envoyée de te trouver mais je ne savais pas dans quelle ville tu étais.

    M : Oh, je vois, et tu me présentes ?

    R : Voici ma petite amie Brooklyn Matthews.

    M : Je suis ravi que tu ais trouvé ta moitié.

    R : Et toi frangin ?

    M (se cachant) : Je préfère ne pas en parler maintenant si tu ne vois pas d'inconvénient.

    R (gêné) : Pardon, je suis trop indiscret.

    M : Ce n'est pas grave.

    A (interrompant la discussion) : Ais-je droit moi aussi à cette même considération ?"

     

    Ryan et Matthew étaient surpris de voir Andrew arriver et avec sa dulcinée qui restait à distance. Matthew gardait son calme ayant appris ce que Melody avait vécu avec lui.

     

     

     

    M (s'éloignant de Ryan) : "Andrew, ça faisait longtemps.

    An (restant froid) : C'est vrai petit frère.

    M : Tu as perdu ce droit il y a longtemps.

    An : Aujourd'hui, alors que notre père est mort aujourd'hui, on devrait s'unifier, toi, moi et Ryan, nous les frères Spencer, reprenant ce que notre père avait construit.

    M (en colère) : Tu es mal placé pour parler d'unification alors que tu as causé tant de souffrances.

    An (essayant de l'amadouer) : Oh, mais même s'il y a eu des erreurs, on devrait passer à autre chose petit frère, celui que j'ai tant guidé pendant tout ce temps.

    M (perdu) : Je.... ne sais pas quoi dire.

    An : Enterrons notre père alors, et pensons à l'avenir.

    M (sceptique) : On devrait lui rendre hommage. D'ailleurs, tu présentes ta dulcinée ?

    An : Je te présente Alyson Margaret Blake, ma douce et tendre.

    Al (s'approchant et regardant ce bel homme devant elle avec douceur et perversité) : Enchantée Matthew de te connaître enfin.

    M (troublé) : Enchanté aussi.

    R (se posant des questions) : Et si on laissait s'installer tout ce monde ?

    An : C'est que Matthew a oublié de présenter celle qui l'accompagnait.

    M (confus) : Suis-je maladroit, voici Cassandra Alexandra Davenport.

    C : Enchantée.

    An (pensant déjà à reproduire le coup d'il y a 10 ans) : Oh, moi de même.

    Matthew (voyant son petit manège) : N'y pense même pas.

    An : Oh mais pourquoi le ferais-je alors que je suis auprès de la plus belle et de la plus ravissante des jeunes femmes qui m'était donnée de connaître.

    Al (souriant) : Tu n'es qu'un charmeur chéri.

    An (affichant un sourire coquin) : Mais c'est que tu m'aimes comme ça trésor.

    Al (jouant les personnes gênées en rougissant) : Oh pas devant tout le monde quand même.

    An (faisant un clin d'oeil) : Je vais me gêner princesse.

    R : Bon, si on laissait Matthew et Cassandra s'installer, ensuite, ils viendront nous rejoindre pour les préparatifs et la cérémonie en l'hommage de notre père.

    An : Je suis d'accord.

    M : On vous laisse alors.

    R : Les domestiques vont te montrer la chambre.

    M : D'accord, on les suit."

     

    Matthew partait avec Cassandra et les domestiques vers les chambres.

     

     

    Au même moment, d'autres domestiques s'attardaient en cuisine préparant un festin digne des rois. Parmi les personnes se trouvaient Megan Sinclair, nouvelle arrivée au sein du personnel de la Cour Royale. Celle-ci semblait être plutôt éteinte, ayant accepté ce job de par sa mère, mais également, l'un de ses patrons lui promettait une vie bien meilleure si elle savait utiliser son joli minois à bon escient. Megan plutôt gentille et naïve ne voulait pas pervertir son coeur par des manipulations complètement stupides. Très croyante, elle prônait de trouver le grand amour. Alors qu'elle préparait le dessert des convives : un moelleux au chocolat accompagné d'une crème anglaise faite maison, l'un des princes Andrew venait les surveiller et se montrait plutôt entreprenant en lui pinçant les fesses. Celle-ci ayant des principes se retournait vers lui et le giflait. Andrew n'en revenait pas qu'il prenait le bras de la belle s'approchant de son oreille et lui murmurant qu'il disposait des domestiques comme bon lui semblait. Megan ne tardait pas à répliquer étant bien têtue sur les bords.

    M (en colère) : "Je ne suis pas votre chose !

    A : Vous ne pouvez rien faire contre moi très chère.

    M : Je ne suis pas quelqu'un en dessous de vous. J'ai des valeurs et des principes que vous ne comprendrez jamais.

    A : Tant que vous ne comprendrez pas qui détient le pouvoir, vous serez toujours à cette place de pauvresse.

    M : Je suis digne de ma place, mais pas vous de la votre.

    A : Vous êtes caractériel."

     

     

    Alyson entendant au loin la conversation alors qu'elle était avec Brooklyn et Ryan décidait de rejoindre son prince.

    A : "Excusez-moi tous les deux.

    R : Ce n'est pas grave, mon frère aime provoquer la zizanie chez les domestiques.

    A : Je vais y mettre un bon ordre, crois-moi.

    R : Je te fais confiance là-dessus."

     

    Ryan ne savait pas que de donner la confiance à quelqu'un pouvait se révéler néfaste et se retourner contre soi.

     

     

    Déterminée, Alyson rejoignait son prince et le regardait avec insistance, montrant sa désapprobation face à son attitude plutôt puérile et indigne d'un membre de la Cour Royale. Andrew était doux comme un agneau en la voyant qu'il rejoignait son frère et Brooklyn, laissant Alyson avec Megan.

     

     

    La domestique avait plutôt peur de la réaction d'Alyson. La copine d'Andrew était quelqu'un d'imprévisible, dont on ne pouvait prévoir ses coups de colère. Alyson s'approchait, affichant un sourire à a fois poli et contrariée.

     

    A : "Vous savez que je peux vous envoyez au cachot et vous faire décapiter sur le champ mademoiselle ?

    M (effrayée) : Vous ne me faites pas peur.

    A : Je sais que c'est tout le contraire très chère, mais vous pouvez vous faire pardonner de votre délicate méprise.

    M : Comment ça ?

    A (doucement) : Occupez-vous de l'un des deux frères, de préférence le dernier et je vous couvrirais d'or.

    M : Ca jamais !

    A (se montrant insistante) : Vous n'avez pas le choix. Vous désirez au fond la richesse, vous sortir de ce cadre misérable, c'est l'occasion.

    M (résignée) : Que dois-je faire ?

    A : Mettez-vous en valeur et faites le nécessaire."

     

    Alyson souriait devant une Megan qui baissait sa tête honteuse. Elle réussissait à établir un plan pour semer une future discorde entre frères et le fait qu'elle ait vu les retrouvailles l'avait inspirées. Qu'attendait-elle réellement ? Bientôt le mystère allait être levé.

     

     

    Matthew et Cassandra étaient arrivés à destination. La jeune femme méfiante sur les bords préférait inspecter les lieux, vérifiant chaque objet ou vêtement, et même les meubles pour éviter des attaques surprises. Matthew la regardait attentivement, et voyait tellement de similitudes avec son épouse. Il se souvenait d'elle si combative, si douce et merveilleuse. Il était songeur, repensant à ses instants merveilleux, mais Cassandra le sortait de sa torpeur, le tapant légèrement sur l'épaule.

    C : "Il faut que l'on reste attentifs.

    M (reprenant ses esprits) : Tu as raison.

    C : Cette demeure est le pire endroit pour ta sécurité.

    M (se montrant rassurant) : Je sais me défendre tu sais, surtout que j'ai quelqu'un à aller voir.

    C (inquiète) : Tu comptes sortir tout seul ?

    M : Je connais des passages secrets et je serais revenu rapidement.

    C : Ca ne m'inspire pas Matthew.

    M : Je sais, mais tu devrais avoir confiance en moi.

    C : Je te laisse faire, mais je ne serais pas loin pour te secourir en cas de problème, d'accord ?

    M : Ais-je le choix ?

    C (déterminée) : Euh, non très cher."

     

    Cassandra lui faisait un clin d'oeil. Matthew savait qu'il ne pouvait pas être seul et se détourner de la belle protectrice. Celui-ci regardait s'il y avait quelqu'un aux alentours qui pouvait le surprendre. Comme il n'y avait personne, il frappait au niveau du mur et entendant le son creux, il ouvrait le passage. Cassandra était surprise en voyant ce passage. Elle savait que les personnes riches et vivant dans le luxe avaient des coutumes particulières, mais des secrets comme ça non. Pourtant, elle savait qu'elle aurait dû s'y attendre avec des personnes issues de la Cour Royale. Mensonges, trahisons, luxe, tels étaient les ingrédients d'une vie dans le palais. Elle craignait de voir ce qui pouvait arriver à l'intérieur, mais le voyant sourire, elle ne résistait pas à cette envie de le suivre. Ils parcouraient les sous-sols du palais, entendant par-ci, par-là des conversations qu'ils ne devraient pas entendre et arrivaient à la sortie. Matthew donnait un baiser sur la joue de la belle femme caressant sa joue légèrement.

     

    M : "Je vais y aller maintenant.

    C : Sois prudent, d'accord ?

    M (confiant) : Bien sûr, compte sur moi."

     

    Matthew était du genre à rassurer les personnes mais au fond, il savait qu'il se rendait vers un endroit dont il n'aurait aucun contrôle. C'était que Melody Evans avait encore de l'influence sur le bel homme après toutes ses années d'absence. Il partait chez elle. Cassandra laissait un peu d'avance à sa cible avant finalement de partir aussi.

     

     

    Au palais, Megan allait vers les chambres, là où étaient Matthew et Cassandra. Elle se dirigeait vers celle de Matthew. Elle ne voyait personne ce qui était problématique pour elle, surtout qu'Alyson l'attendait au tournant. Cependant, elle recevait un coup de téléphone d'une personne assez mystérieuse et répondait immédiatement.

     

    M : "Oui.

    Le chef : Alors tu es en place ?

    M : Oui, et Andrew a voulu me prendre pour cible.

    Le chef : Tu sais ce que tu dois faire pour moi.

    M : Ais-je le choix ?

    Le chef : Tu m'appartiens chérie.

    M : Je n'aime pas faire du mal.

    Le chef : Comment se passe l'infiltration ?

    M : Alyson s'est avérée être différente me demandant de m'interposer.

    Le chef : Essaye de faire ce qu'elle demande, sinon, imagine un prétexte pour gagner du temps.

    M : Lequel ?

    Le chef : Sers-toi d'Andrew ma chère et force-le à te vouloir.

    M (résignée) : Très bien."

     

    Megan raccrochait. Elle semblait être prise au piège dans des plans de personnes beaucoup plus tordues qu'elle et ça, elle n'avait pas un moyen pour s'en sortir, vraiment aucun à sa connaissance. Elle essayait de réfléchir, de penser à une solution mais vraiment rien ne venait qu'elle frappait contre le mur avant de descendre.

     

     

    Pendant ce temps, Andrew et Ryan, sous le regard de Brooklyn s'observaient. Visiblement l'un et l'autre attendaient leurs premières paroles pour pouvoir répliquer. C'était Ryan qui cédait.

     

    R : "Que tu accueilles notre frère aussi bien, ça m'étonne toi qui lui en a voulu pendant des années et qui ne désirait plus le revoir.

    An : La paix de la famille, tu connais ?

    R : Je sais que tu n'es pas comme ça mon frère.

    An (faisant l'innocent) : Qui sait, les personnes peuvent changer.

    R : A d'autre, surtout vu ton passé.

    An : Pourtant tu devrais me croire. Depuis la mort de notre père, je me suis bien rendu compte que la famille était importante.

    R (comprenant son petit jeu et lui murmurant) : En fait, tu as peur que le pouvoir de notre famille ne soit pas entre tes mains.

    An (piégé et murmurant mais il avait trouvé un moyen de rebondir) : Oh, mais qui te dit mon cher frère que tu ne t'inquiètes pas de ton propre sort.

    R : J'ai toujours été simple concernant les affaires de notre famille.

    An (souriant) : Tu ne le seras plus longtemps, vu le contexte actuel.

    R : Nous le verrons bien.

    B (intervenant) : Vous croyez franchement que c'est le moment les secrets alors que le roi est mort ?

    An (en colère) : Ryan, tu vas mettre ta pétasse à la niche, ce n'est pas ses affaires !

    R (furieux et assenant un coup de poing en pleine tronche de son frère) : Ca t'apprendra à insulter ma dulcinée qui deviendra ma femme non mais.

    A : .......

    R (furieux) : D'ailleurs, tu aimes bien te faire frapper on dirait !

    An : Et toi, tu mériterais une correction mon frère pour cela !

    Al (arrivant au bon moment) : C'est le moment les gars ?

    An (se calmant et étant doux comme un agneau) : Pardon mon coeur.

    Al : Je préfère ça.

    R : Et après tu oses insulter ma dulcinée ? Demande-lui pardon !

    An (furieux) : Mais.....

    Al (l'interrompant et malaxant l'intimité de son homme) : Chéri, il a raison, demande-lui pardon, sinon, tu pourras rêver pour ta surprise. Tu vois ce corps devant toi ? Tu pourras courir pour insérer ceci en lui.

    An (pris au piège) : Pardonne-moi Brooklyn.

    B (étant gentille) : Ce n'est rien.

    Al : Voilà qui est le mieux dans le meilleur des mondes. D'ailleurs, il ne manque plus que Matthew et Cassandra, où sont-ils ?

    R : Toujours là haut.

    An : Je vais les chercher.

    Al : Non, laissons-les un instant, et après si d'ici une heure, on ne voit rien, on ira voir.

    An : D'accord.

    Al : Après tout, on a tout notre temps.

    R : C'est vrai."

     

    Alyson s'insérait au mieux dans la famille que personne ne pourrait la déloger.

     

     

    De son côté, Matthew fraichement dehors arrivait chez Melody et frappait à sa porte. La belle femme était arrivée depuis le temps, se reposant tranquillement devant la télé, et regardant des vieilles photos où elle était avec Matthew avant que celui-ci ne soit forcé de partir à cause de son père. Elle souriait et en entendant frapper, elle savait pertinemment que c'était lui. Elle y allait doucement et ouvrait. Elle était heureuse de le voir et voyant son visage, lui aussi. Il s'approchait caressant le visage de la belle. Elle lui laissait une place pour rentrer. Matthew passait à l'intérieur et elle lui enlevait son manteau, le déposant sur un ceintre. Il admirait l'intérieur, voyant toujours ce qu'elle aimait à savoir les décorations en référence à l'Asie, au calme et à la zen attitude. Il la regardait avec beaucoup de tendresse et l'amour qu'il pouvait encore ressentir à son égard. Melody rougissait légèrement.

     

    Me : "Je suis si heureuse que tu sois là.

    Ma : Comment pourrais-je ne pas venir alors que l'on s'est quittés brutalement ?

    Me (honteuse) : Je pensais que tu me détestais, que tu m'en voudrais d'avoir causé tant de souffrance dans ta famille, dans ta vie.

    Ma (se rapprochant d'elle et la prenant dans ses bras) : Pourquoi faire ça alors que je sais qui est le fautif : mon frère. Je n'ai pas arrêté pendant toutes ses années de penser à toi, de savoir ce que tu devenais. Ce que je me disais, c'était que si tu étais auprès de mon frère, c'était que tu étais plus heureuse auprès de lui. Ce qui me décevait le plus, c'était que je ne puisse pas te donner ce que tu désirais tant, que tu étais en droit d'avoir.

    Me (le regardant et pleurant légèrement) : Tu m'as toujours tout donné mon ange, à chaque instant. J'étais si faible, si stupide et j'ai tout gâché entre nous.

    Ma (l'embrassant sur la joue) : Tu es toujours tout à mes yeux.

    Me : Même après toutes ses années ?

    Ma : J'ai fait ma vie c'est vrai, mais tu occupes toujours une place dans mon coeur. Tu es mon premier amour, un qui restera à tout jamais.

    Me : Tu es toujours aussi charmant, attentionné et encore plus bel homme qu'auparavant.

    Ma (se laissant gagner par la beauté de la belle) : Et toi une déesse, une beauté qui ne cesse de s'embellir avec les années. Tu représentes la grâce à l'état pure ma chérie. Crois-moi, les femmes ne t'arrivent pas à la cheville tellement tu es divine.

    Me (rougissant) : Tu me fais toujours autant vibrer.

    Ma (souriant) : Et toi tu me charmes comme personne.

    Me (effleurant les lèvres de son bel homme avec son index le plaçant légèrement en bouche) : Je.....

    Ma (posant son index sur ses lèvres et caressant ses cheveux) : Ne dis rien.

    Me (effleurant le cou de son homme puis son torse en glissant ses mains sous sa chemise) : Garde-moi contre toi beau gosse, j'ai tant rêvé de cet instant."

     

    Matthew serrait fort cette belle jeune femme dans ses bras. Elle le regardait avec douceur et perversité le titillant du bout des lèvres puis l'embrassant avec une fougue et une passion des plus démesurées. Cédant à l'appel du désir, Matthew effleurait le dos de celle-ci mordillant la peau de son cou et lui murmurant à l'oreille à quel point elle le rendait toujours aussi fou. Matthew se sentait quelque peu coupable qu'il posait son front contre celui de sa belle mais celle-ci sentait son malaise. Elle plaçait son index sur ses lèvres comme pour calmer son amant. Elle ne désirait pas qu'il parte alors qu'ils venaient de se retrouver. La chaleur de son être l'avait tant manqué depuis toutes ses années qu'elle était capable de tout pour rester dans ses bras.

     

    Ma (gêné) : "Pardon mon ange.

    Me (compréhensive) : Ce n'est rien bébé.

    Ma : J'aimerais prendre notre temps pour retrouver ce que l'on a perdu il y a tant d'années.

    Me (caressant sa jambe coquinement) : Tu es si merveilleux. J'ai tellement envie d'être dans tes bras.

    Ma : Je le veux aussi. J'ai tellement envie de toi.

    Me (lui faisant un clin d'oeil et amenant les mains de son homme sur son corps) : Moi aussi trésor. Embrasse-moi mon chéri, prends-moi dans tes bras.

    Ma : Tes désirs sont des ordres mi amor."

     

    Matthew caressait cette belle femme, retirant son haut et le couvrant de baisers passionnés jusqu'à sa poitrine. Frémissant de désir, Melody caressait le bas du corps de son amant arrivant jusqu'à ce qu'elle désirait, le malaxant pour le rendre dingue qu'il lui fera vivre un instant charnel. Complètement sous son charme, celui-ci la guidait sur le canapé, l'allongeant et l'embrassant par un baiser passionné, soulevant le bas et procurant une caresse coquine au niveau de ses jambes. Ne pouvant plus résister, elle inversait les rôles se retrouvant à califourchon sur lui, l'embrassant à la fois langoureusement et passionnément, arrachant sa chemise, caressant et griffant coquinement son torse pour l'allumer qu'il lui fera l'amour. Ne pouvant plus se contrôler, ils passaient tous les deux à l'acte dans un instant charnel et intense. Epuisés, ils se trouvaient dans les bras l'un de l'autre. Matthew embrassait tendrement le cou de sa dulcinée, la serrant contre lui. Sentir sa peau, sa chaleur était si merveilleux pour lui, mais une part de lui ressentait de la culpabilité envers celle qui était décédée à cause de la mafia. Il n'y pensait plus, ne regardant que celle à ses côtés. Il souriait plutôt heureux. Elle le regardait et admirait le visage sexy de son beau gosse. Elle se trouvait sur un nuage qu'elle l'embrassait tendrement du bout des lèvres caressant ses cheveux.

     

    Me (souriant) : "Je suis si bien près de toi.

    Ma (souriant également) : Moi aussi.

    Me (faisant une moue) : Tu veux bien rester avec moi ?

    Ma (ne pouvant pas résister) : D'accord ma douce.

    Me (l'embrassant dans le creux de son cou) : Tu es tellement tout pour moi.

    Ma (frôlant sa joue) : Et toi ma raison d'être.

    Me (le regardant avec douceur et perversité) : Je peux te parler de quelque chose ?

    Ma (plutôt inquiet) : Tu me fais peur.

    Melody (le rassurant tout en caressant le torse de son amant) : Ce n'est rien d'effrayant mais promets-moi de m'écouter juste avant de dire quoi que ce soit, d'accord ?

    Matthew (la regardant tendrement) : Ne t'inquiète pas, je t'écoute.

    Melody : Tu es merveilleux.

    Matthew : Et toi remarquable, une déesse."

     

    Melody rougissait, mais elle prenait en même temps une inspiration pour pouvoir avouer quelque chose qui risquait de changer à jamais la situation.

     

    Me : "Alors ce que j'ai à t'annoncer est assez difficile, j'en suis émue si tu savais.

    Ma (la rassurant en posant sa main sur son épaule, l'effleurant légèrement) : Je ne vais pas t'en vouloir sur ce que tu vas m'annoncer mon ange.

    Me : J'ai un fils.

    Ma (surpris) : Je suis si heureux pour toi ma chérie.

    Me : Mais ce n'est pas tout.

    Ma (curieux) : Comment ça ?

    Me (baissant sa tête en craignant sa réaction) : C'est ton fils.

    Ma (choqué) : Quoi ?

    Me : Quand ton père t'a envoyé au loin, et qu'il m'a chassé loin de la famille, j'étais enceinte. Je sais que c'est ton fils.

    Ma (heureux) : Ma famille est au courant ?

    Me : Tu es le seul à savoir, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne porte pas le nom.

    Ma (ému) : Tu as pensé à sa protection. J'aimerais tellement le voir. Tu ne sais pas à quel point tu fais de moi le plus heureux des hommes.

    Me (pleurant de bonheur) : Tu fais de moi une femme comblée mon chéri.

    Ma (ému) : C'est notre fils, j'en ai au fond toujours rêvé. Tu es la femme qui a toujours occupé la plus grande place dans mon coeur. Tu es ma déesse aux courbes qui me fait tant vibrer. J'aimerais être auprès de lui, le connaître et rattrapez le temps perdu.

    Me : On va y arriver ensemble mon amour.

    Ma : Cette fois-ci personne ne nous séparera.

    Me (effrayée) : J'espère qu'Andrew ne fera pas tout pour nous effrayer.

    Ma (déterminé) : Je ferais tout pour que mon frère ne s'approche pas de toi. Il ne va pas m'avoir crois-moi.

    Me : Tu es toujours aussi courageux.

    Ma : C'est toi qui me donne cette force de dépasser mes limites.

    Me : Il est chez un ami mais je vais l'appeler. Il sera heureux de te voir.

    Ma : Je suis plus que surexcité.

    Me : Moi aussi et je suis heureuse que l'on se soit retrouvés.

    Ma : Je vais tout faire pour vous réintégrez dans ma vie au coeur du palais.

    Me : Je ne veux plus qu'il y ait le moindre nuage.

    Ma : Mais c'est que vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux."

     

    Le couple était si heureux d'être enfin ensemble. Matthew ressentait au début de la culpabilité de ne avoir vécu ce moment avec sa femme, mais le vivre auprès de son premier amour, de réparer cette erreur commise par son père il y a des années le comblait de bonheur. Il ne voulait pas que ça s'arrête. Cependant, il pensait à l'instant à quel prénom avait son petit gars, à quoi il pouvait bien ressembler. Il rêvait de voir son petit sourire sur son visage, de pouvoir le serrer dans ses bras. Melody le sortait de ses rêves en lui volant un tendre baiser et souriant affectueusement, effleurant son menton avec son index.

     

    Me : "A quoi tu penses mon trésor ?

    Ma : A quoi ressemble notre petit gars et surtout comment il s'appelle.

    Me : Son prénom est Ethan Matthew.

    Ma (ému) : Tu lui as donné mon prénom comme second prénom ? Je ne sais pas quoi dire.

    Me : Il te ressemble tu sais.

    Ma : J'ai envie de le voir, tu sais.

    Me : Je sais mon chéri. Je vais te chercher une photo."

     

    Melody l'embrassait tendrement sur le front avant d'aller vers son sac à main et son portefeuille. Elle prenait la photo et la donnait à son bel amant. Il la prenait, et ne pouvait pas s'empêcher d'être heureux. Il se reconnaissait en lui qu'il embrassait sa belle avec passion.

     

     

    Au même moment, Cassandra était au dehors, surveillant les alentours jusqu'à ce qu'elle voit des mouvements suspects. Elle sortait une arme, allant dans cette direction jusqu'à ce qu'elle rencontre quelqu'un.

     

    C (effrayée) : "Qui va là ?"

     

    Personne ne répondait jusqu'à ce qu'une voiture arrivait vers elle et ne vienne la percuter. Cassandra roulait violemment à terre, tombant inconsciente.

     

     

    Pendant ce temps, Megan redescendait vers la cuisine, jusqu'à ce qu'elle recoive un sms lui annonçant que Cassandra était hors jeu et qu'elle pouvait passer à l'action. Megan résignée s'eclipsait discrètement, se basant sur le sms pour rejoindre les lieux où Matthew se trouvait.

     

     

    Au même instant, un inconnu était au-dessus de Cassandra, mettant une lettre menaçant Matthew de quitter les lieux et de renoncer au trône. Il partait vite en courant.

     

     

    Matthew ne se doutait pas de ce qui se passait au dehors restant auprès de sa belle quand soudain le téléphone sonnait. Le temps filait à tout allure ne s'étant pas rendu compte que son escapade secrète avait duré plus longtemps qu'il ne le pensait au départ. Il prenait la communication et se rendait compte que c'était Andrew.

    M (froid) : "Qu'est-ce que tu me veux ?

    A (faisant l'innocent) : C'est que l'on s'inquiète pour toi.

    M : Toi, vraiment ?

    A : Tu es mon petit frère après tout.

    M (rigolant légèrement) : Oh, mais là, je me retrouve dans la 4ème dimension après ce que tu m'as fait.

    A (restant calme) : Alors tu arrives frangin, je te rappelle réunion.

    M : J'arrive mais tu devras attendre.

    A : Je n'ai pas la même patience que toi.

    M : Je sais ce que tu attends de moi.

    A (faisant l'innocent) : Quoi donc ?

    M : Le pouvoir mon cher.

    A : Qui te dit que je le veux ?

    M : Je le sais, mais avec moi, tu vas devoir ramer."

     

     

    Matthew raccrochait au nez de son frère, se blottissant dans les bras de sa belle pour se calmer. Melody savait que c'était Andrew au téléphone et qu'au fond, il savait où était son petit frère. Décidément, l'ainé ne voudra jamais la paix avec son cadet. Elle était si triste mais restait digne pour son amant.

     

    Me : "Tu vas bien ?

    Ma : Pas vraiment, mais je ne me laisserais pas faire par mon frangin.

    Me (compréhensive et embrassant son bel ange du bout des lèvres) : Ne nous préoccupons pas de lui, restons ensemble trésor.

    Ma : Oui mon amour, et tu es la seule à faire de moi l'homme le plus heureux de la Terre.

    Me (faisant une moue) : Garde-moi dans tes bras, je ne veux plus jamais y en sortir.

    Ma : Oh, comme c'est si joliment demandé, je ne peux qu'accéder à ta volonté très chère, viens par là toi.

    Me (se faisant attraper par la taille et rigolant de bonheur) : Oh, j'aime quand tu agis ainsi.

    Ma (souriant de bonheur) : Tu m'inspires mon ange.

    Me : Embrasse-moi bébé."

     

    Matthew l'embrassait avec une passion des plus folles.

     

     

    Au même moment, une personne arrivait et c'était Megan. Elle mettait le plan à exécution en criant pour demander à l'aide. Melody à ce moment-là entendait du bruit et prenait peur. Matthew pour la protéger et ne pas revivre le fait de perdre la femme en qui il tenait le plus au monde l'incitait à venir avec lui pour sa protection. Ils arrivaient ensemble sur le lieu du bruit et voyait Cassandra inconsciente. Matthew paniquait et appelait l'ambulance.

     

     

    M (paniqué) : "Allo, une femme a été renversée par une voiture près du bar local, venez vite !

    L'ambulancier : On arrive immédiatement."

     

     

    Melody était effrayée mais pensait au statut de son homme posant sa main sur son épaule.

     

    Me : "On ne doit pas te trouver plus longtemps ici mon amour.

    Ma (complètement sous le choc) : Tu as raison.

    Me : Retournons à l'intérieur et tu pars dans cinq minutes la rejoindre.

    Ma (trouvant la lettre et la lisant dans sa tête) : On a fait ça pour me punir.

    Me (prenant dans ses bras son homme) : Tu n'y es pour rien.

    Ma : Mais qu'est-ce que je peux faire ?

    Me : J'ai confiance en toi. Tu trouveras un moyen.

    Ma : Je n'ai pas envie de te perdre ni de perdre notre fiston.

    Me : Jamais tu ne nous perdras mon amour.

    Ma (en colère) : En tout cas, Andrew va payer.

    Me : Tu crois que c'est lui ?

    Ma : Je ne vois pas qui d'autre serait responsable de ce carnage.

    Me : Ne tire pas de conclusions trop hatives chéri.

    Ma (voyant la sagesse de sa belle) : Tu as raison.

    Me : J'ai confiance en toi mon amour. Je sais que tu trouveras la vérité.

    Ma : Tu veux rester avec moi ?

    Me : Bien sûr.

    Ma : Je vais te protéger en te ramenant à la demeure familiale avec notre fils. Je ne veux pas que vous restez ici, c'est trop dangereux.

    Me : Si on allait le chercher, tu ne crois pas ? Et ensuite on partira pour l'hôpital.

    Ma : J'aimerais rester auprès d'elle mais tu vises juste.

    Me : Allons-y alors."

    Les deux partaient rechercher Ethan.

     

     

    Megan de son côté avait assisté à toute la scène au loin. L'ambulance arrivait et transportait Cassandra à l'hôpital. Megan recevait un coup de téléphone et elle répondait.

     

    M : "Oui.

    Le chef : Alors ?

    M : Trop tard, Matthew a retrouvé Melody et ils sont de nouveaux complices.

    Le chef : Oh, et l'accident ?

    M : Alors Matthew l'a vu et si c'est bien fait, Melody arrivera à la demeure royale très vite.

    Le chef : Bien, j'avais besoin de tout le monde là-bas.

    M : Et l'amadouer, je ne peux pas ?

    Le chef : Tu pourras en prétextant être un témoin et il te fera confiance.

    M : Après est-ce que je serais libre de vous ?

    Le chef : Quand je l'aurais décidé mais pas avant.

    M : Je ne peux rien faire pouvant accélérer les choses ?

    Le chef : A part tuer un des frères, on fait comme je l'ai décidé. Je sais fortement très chère que tu ne peux pas tuer.

    M : C'est vrai.

    Le chef : Mais tu auras le courage de le faire.

    M : Je me refuse d'otter la vie.

    Le chef : Mais si c'est pour ta liberté, je sais que tu le feras. Allez retourne à la demeure et fais-toi bien voir de la cour.

    M : J'y vais."

     

    Megan partait.

     

     

    De leur côté, Andrew, Ryan, Alyson et Brooklyn attendaient toujours Cassandra et Matthew mais rien n'arrivait jusqu'à ce qu'une coupure mette tout le monde dans le noir. Les quatre se regardaient, essayaient de rester entre eux pour une certaine sécurité, mais le pire se produisit quand la lumière revenait. Andrew regardait un peu tout le monde à commencer par Alyson sa dulcinée, puis elle regardait Ryan mais là il n'y avait pas Brooklyn. Le deuxième des frères était anéanti en constatant que Brooklyn avait disparu sans laisser de traces. Ryan prenait son verre et le jettait violemment contre le mur avant d'aller vers Andrew et de lui flanquer un violent coup de poing en plein visage.

     

     

    R : "Ordure, tu es responsable de ça !

    An : Je n'ai rien fait.

    R (furieux) : Je te jure que je vais découvrir la vérité et tu vas payer pour ton erreur enfoiré.

    Al (tentant de calmer le jeu) : Calme-toi.

    R (colérique) : Ma belle princesse vient de disparaître alors le calme non merci et tu ferais mieux de retourner à la place qui est la tienne.

    Al : Mais....

    An (retenant sa belle) : Laisse chérie, il ne sait pas réfléchir.

    R : Je te hais Andrew, tu m'as bien entendu, je te hais !!!!!"

     

    Ryan partait furieux. Andrew était carrément surpris par ce qui se passait. Alyson jouait la surprise, mais au fond, elle savait qu'en s'en prenant à la belle de Ryan, une guerre allait s'ouvrir. Etait-ce Alyson la responsable ? Andrew peut-être ? Finalement ce n'était pas le cas.

     

     

    Dans une demeure bien secrète, Brooklyn était amenée sur une chaise, ligotée et baillonée alors qu'une ombre se frottait les mains.

     

    Le chef : "Parfait, la guerre va débuter maintenant et tu seras Brooklyn, l'un des objets de celle-ci."

     

    Il rigolait de plus bel.

     

    Fin du chapitre.


    votre commentaire