• Chapitre 17 : Course-poursuite

    Chapitre 17 Course-poursuite
     
    Shawn, Dick et Jessica étaient en train de courir, essayant désespérement de se cacher mais Jack n'était pas loin d'eux. Même, il devenait plus menaçant en sortant son arme et essayant de leur tirer dessus. Shawn n'arrivait pas à croire ce qu'il était en train de vivre, mais cela le confortait dans ce qu'il pensait des Summers : ils étaient dangereux, mais surtout ils étaient instables et capables de tout pour arriver à leur fin. Il devait penser à sa soeur, à la sauver de ce fou dangereux, ainsi que Dick, l'homme que sa soeur semblait aimer plus que tout au monde. il faisait signe aux deux de se cacher et de préserver ainsi les informations qu'ils avaient pu trouver. Jessica ne voulait pas le laisser, se blottissant dans ses bras, mais Shawn, conscient de la situation la poussait violemment à terre, s'éloignant et allant à la rencontre de Jack. Jessica pleurait toutes les larmes de son corps vu la situation, mais Dick la prenait près d'elle et s'enfuyaient tous les deux, se rendant dans un entrepôt désafecté, là où personne ne pourrait les trouver. Shawn s'avançait lentement, prenant son arme en main pour se défendre au cas où Jack se mettrait à lui tirer dessus. 
     
    Shawn : "Jack, où vous êtes ? Je sais que vous n'êtes pas loin, alors montrez-vous devant moi si vous l'osez ? Si vous êtes encore un homme droit et ayant encore un peu d'honneur au lieu de nous tirer dessus tel un lâche ayant peur d'un affrontement. Allez, venez à moi enfoiré ! 
     
    Jack (en colère) : Toi, qui ose te dire homme de loi, un agent du FBI, tu es au fond comme Jason. 
     
    Shawn : Je suis quelqu'un d'honneur, quelqu'un qui défend les intérêts de chacun et quand quelqu'un de la loi ose les enfreindre au détriment d'innocent, je dis qu'il ne mérite que d'aller en prison. Et même s'ils ont des bonnes intentions, pensant agir pour venger quelqu'un, le mal n'est pas la solution, mais vous a priori, vous êtes tellement rempli de haines, de colère, envers les Benett et les Mars que votre jugement est altéré. Maintenant, je vais vous arrêter que cela vous plaise ou non. 

    Jack (en colère) : Tu n'oseras pas. 
     
    Shawn (déterminé) : Je vais me gêner. 
     
    Jack (le regardant d'un air de défi) : Essaye pour voir. Je connais beaucoup de ruses moi au moins."
     
    Jack levait son arme et tirait sur Shawn qui se mettait à terre pour éviter de se la prendre. Il était hors de question pour lui de revivre les évènements du cimetière. Il était désorienté et quand il se levait, il ne voyait plus sa cible qui avait pris la fuite. Fou de colère, il tapait du pied sur le sol, décidant de rejoindre sa soeur et Dick afin de faire le point sur la situation. Il partait sans plus attendre. Pendant ce temps, Jason et James étaient enfin auprès de Sam. Ils avaient retrouvés un semblant de vie de famille après tous ses malheurs accumulés depuis toutes ses semaines. Seulement, James s'inquiétait pour son fils et pour leur avenir. Après tout, aux yeux de la loi, ils étaient fugitifs. Pour l'ainé, ce qui comptait, c'était d'éduquer son fils dans les meilleures conditions possibles et d'être à la hauteur de sa dulcinée décédée des suites de sa folie de vengeance auprès de son propre père et de la guerre qu'il se livrait face à John, Jack et Adam. Jason s'approchait de lui posant sa main sur son épaule pour mieux le réconforter. 
     
    Jason : "Qu'est-ce qu'il ne va pas ? 
     
    James (soucieux) : Maintenant que l'on a Sam avec nous, qu'est-ce que l'on va devenir ? 
     
    Jason (curieux) : Tu n'y as jamais pensé ? 
     
    James (soucieux) : Ma Jessica était tout pour moi, et elle m'a fait le plus beau des cadeaux en m'apportant tout son amour et en me donnant un fils. Comment ne puis-je pas être si reconnaissant d'avoir eu sur mon chemin cette pure déesse ? C'est impossible. Mais voilà, j'ai tout gâché en désirant me venger de mon père avec toi, de mener cette guerre contre sa propre famille. 
     
    Jason (tentant de le réconforter) : Ce n'est pas de ta faute si les Summers nous hait. Et réfléchis-bien, ils nous ont bien menacés et ceux à plusieurs reprises. 
     
    James : Je sais. 
     
    Jason : Ils t'ont manipulé frangin, ils n'ont pas cessés de le faire. 
     
    James : C'est vrai, et particulièrement John. 
     
    Jason : Ils ne veulent pas de toi dans la vie de ton propre fils. Tout ce qu'ils veulent c'est nous détruire, et ce par tous les moyens. Il a suffi que tu menaces Peyton pour avoir Sam. 
     
    James : Je me suis abaissé à son propre jeu. 
     
    Jason : Ne regrette rien de ce que tu as fait, et je suis persuadé que Sam sera bien heureux près de nous. 
     
    James : Tu as raison. 
     
    Jason : Regarde-le, il est serein, souriant. Tu crois que c'était la même chose avec eux ? Non, je ne crois pas, surtout qu'ils ne prenaient soin de lui que dans le seul but de nous nuire, de nuire également à Keith et à sa famille. Ils voulaient en faire un des leurs. On l'a sauvé mon frère. 
     
    James (souriant) : C'est clair. 
     
    Jason : Et regarde-moi ce sourire béha sur son visage, impossible de ne pas craquer. Tout le portrait de son père."
     
    James regardait son fils et en effet, il était plus qu'heureux. Il pouvait penser sereinement à l'avenir, un sans soucis. Il devait se battre pour y arriver, mais rien ne lui faisait peur. Seulement, ce dont ils n'avaient pas pensé, c'était que les Summers puissent les retrouver rapidement. Au loin, une voiture se garait avec à bord John et Adam prêt à tout pour récupérer Sam et faire en sorte que plus jamais James ne puisse importuner l'un des leurs. Adam regardait John d'un air plus que déterminé et rêvant de vengeance. Le fait que John ait cédé précédement à la menace était comme pour lui un signe de faiblesse et de défaite flagrante, n'ayant pas assumé son rôle d'ainé et surtout de prendre le commandement comme il avait promis à son père avant que celui-ci s'en aille dans un lieu bien mystérieux. Adam posait sa main sur l'épaule de son frère, se montrant compréhensif. 
     
    Adam : "Ne t'en veux pas frérot. 
     
    John : Non, mais je m'en veux, vu ce qui arrive et le fait que l'on ait perdu Sam. 
     
    Adam : Ce n'est pas de ta faute. 
     
    John (en colère) : Si, car j'ai laissé la part de faiblesse pour l'amour de Peyton prendre le pas sur la responsabilité de protéger Sam de ses maudits scélérats. 
     
    Adam (le rassurant) : On va le récupérer, ne t'inquiète pas. 
     
    John (curieux) : Et comment ? 
     
    Adam : On va les encercler. Ils ne doivent pas s'attendre à nous retrouver tous les deux. 
     
    John : On devrait attendre Peyton non ? 

    Adam : Elle comprendra si on y va de suite. On ne doit plus prendre de risques. 
     
    John : C'est vrai et se faire davantage confiance. Nous sommes une équipe toi et moi, et on arrivera à venger notre soeur, évitant de laisser le petit entre les griffes de nos ennemis. 
     
    Adam (heureux) : Oh oui. 
     
    John : Je vais prendre l'avant, et comme James et Jason seront suffisamment concentrés sur moi, tu passeras par derrière, kidnappant Sam. 
     
    Adam : On y va."
     
    John et Adam se rendaient à la cachette. John agissait le premier en fracassant la porte et faisant grande sensation chez les Benett qui n'en revenaient pas de le voir ici. James se cachait devant le petit Sam qui ne comprenait pas ce qui se passait, si ce n'est que sa famille allait encore se disputer. Il essayait de convaincre son père en prenant la jambe de son père mais celui-ci le rassurait en tapotant légèrement sa tête. Il souriait obéissant à son héros. John avançait tranquillement, s'approchant au plus près de son ennemi qu'il sentait presque son souffle sur son visage. 
     
    John (déterminé) : "Tu m'as fait un sacré affront tout à l'heure. 
     
    James (furieux) : Laisse ma famille tranquille, c'est clair ! 
     
    John (déterminé) : En menaçant ma famille, tu n'as fait qu'appuyer sur un bouton, et tu vas amèrement le regretter. 
     
    James (furieux) : Tu es incapable de faire tout ce que tu dis. 
     
    John (inflexible) : Oserais-tu me dire que je suis un lâche ? 
     
    James (le regardant d'un air de défi) : Si je te dis oui, tu vas me faire quoi, tu vas me frapper devant mon frère et mon fils ? Je sais que tu es capable de tout, mais pas à d'autant de violences. 
     
    John : Tu me connais mal on dirait même après tout ce temps. 
     
    James (furieux) : Je te hais. 
     
    John (le regardant droit dans les yeux) : Tout pareil même plus encore."
     
    Entre eux, la tension était plus que palpable, même tendu que l'affrontement était proche. John faisait bien plus discrètement les choses en faisant signe à Adam d'intervenir discrètement. Allait-il réussir ? Là, c'était une autre histoire. Adam s'avançait voyant la cible devant lui : Sam qui ne regardait pas dans sa direction. Soudain, il réussissait à le prendre ce qui provoquait les cris du jeune garçon et faisait paniquer Jason qui le reprenait des mains. Provoquant la rage de James en retour, il cognait sur John qui tombait à terre et avec son frère et Sam ils s'enfuyaient. Adam aidait John à se relever et partaient vite à la poursuite des Benett. D'ailleurs la famille prenait la voiture et partait à vive allure. Les Summers les suivait de près. John conduisait et étant tellement animé par la rage, il était au plus près de la voiture de leurs ennemis, la cognant même au plus près. Sam était effrayé, pleurant. Jason le rassurait en tapotant légèrement sur son épaule. James essayait quand à lui de garder le contrôle de la voiture mais celle-ci était capricieuse qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Jason passait à l'arrière prenant le petit. Il regardait James essayant de se démerder avec le bolide mais rien à faire surtout que John semblait être carrément fou et possédé par la vengeance. Le signe que James faisait à Jason était sans appel. Il fallait que celui-ci saute avec l'enfant laissant l'ainé dans une situation inextricable. Jason lui faisait un signe de non de la tête mais James était résolu dans sa décision. 
     
    James (triste) : "Sauve mon fils, je t'en prie. 
     
    Jason (déterminé) : Je t'en prie, si tu vois que tu ne contrôles plus rien, saute et rejoins-nous. 
     
    James : Je vais essayer, alors maintenant vas-y et je vous aime tous les deux plus que tout au monde. 
     
    Jason (anéanti) : On ne veut pas te perdre, c'est compris ?
     
    Sam (pleurant) : Papa, non pas ça !!!!!!!!!!!!!!
     
    James : Je sais mais fiston, sois courageux et écoute ton tonton.

    Sam (pleurant) : Je n'ai plus que toi comme Papa.
     
    James (pleurant) : Tu es ma raison d'être mon fils, sois fort pour moi et je te promets que l'on se retrouvera.
     
    Sam (affichant un léger sourire) : Promis ?
     
    James (souriant légèrement) : Promis."
     
    James savait que la promesse serait difficile à tenir mais il espérait au fond de son coeur que rien ne pourra le séparer de son enfant. Jason sautait avec Sam de la voiture. La réception était difficile qu'il se faisait mal à l'épaule mais c'était pour mieux protéger l'enfant. Ils voyaient la voiture en train de continuer de rouler avec John et Adam à leurs trousses quand soudain celle où se trouvait James percutait un poteau et explosait. Sam allait crier mais Jason l'en empêchait espérant au plus profond de son être que son grand frère s'en soit sorti. John arrêtait la voiture et se précipitait vers celle accidentée. Ils ne voyaient rien du tout. John était véritablement énervé et anéanti, mais Adam avait une idée. 
     
    Adam : "Je connais James, il a voulu sauver Sam. 
     
    John : Alors partons vite à sa poursuite. Mais qui serait avec Sam ? 
     
    Adam : Je pencherais pour Jason. 
     
    John : Celui que l'on connait le moins, et nettement plus imprévisible. 
     
    Adam : Mais on va l'avoir, alors allons-y et de suite.
     
    John : Tu as raison, par contre, j'envoie un message à ma fille. 
     
    Adam : D'accord."
     
    John envoyait un sms à sa fille l'intimant de venir vite à les rejoindre pour récupérer Sam. Il partait avec Adam à la recherche de Jason et de Sam. Au même instant, Sam pleurait se disant que son père était mort dans cet accident. Jason ne pensait pas qu'un jour, il aurait à s'occuper seul d'un enfant, surtout qu'il n'avait jamais rencontré une femme capable de faire autant chavirer son coeur. Il y avait bien Veronica pour tenter de le faire, mais comme elle était avec Logan, il ne comptait pas trahir son propre frère, surtout pour une femme attendant son enfant et qui arriverait à son terme. Sam le sortait de ses pensées en tremblant comme une feuille. Il prenait le petit contre lui, le calinant afin de le rassurer. 
     
    Jason : "On va s'en sortir toi et moi, d'accord ? 
     
    Sam (tremblant) : Mon Papa n'est plus là, qu'est-ce que l'on va devenir. 
     
    Jason : Reste avec moi petit prince. 
     
    Sam (tremblant) : Comment on va faire pour s'en sortir ? 
     
    Jason : On va marcher le plus possible pour s'éloigner de nos poursuivants. 
     
    Sam (hésitant) : Ce sont mes oncles tout de même. 
     
    Jason (déterminé) : Ils n'ont pas hésité à nous poursuivre, à cogner contre la voiture pour nous faire avoir cet accident. Alors ils ne sont pas dignes de se calmer loin de là. Ecoute, par contre on va joindre oncle Logan pour nous aider. 
     
    Sam (plus optimiste à présent) : Oui !!!!!!! 
     
    Jason : On va se cacher toi et moi. Tu sais que je t'aime ? 
     
    Sam (heureux) : Oui, et moi aussi tonton."
     
    Jason et Sam se cachaient. Jason prenait son portable, composant le numéro de Logan, mais il tombait sur le répondeur. 
     
    Jason : "Oui, c'est Jason, écoute, nous sommes sur la route Sam et moi, on a besoin de ton aide, même de plus que ça c'est urgent. Nous sommes poursuivis par John et Adam Summers. Je ne sais pas ce qu'ils ont l'intention de faire mais on doit trouver vite un endroit sûr. Ecoute attentivement le bruit de fond, fais-le analyser s'il le faut mais retrouve-nous au plus vite. Si tu as l'occasion d'enquêter, retrouve notre frère James, savoir où il est. Sam et moi sommes inquiets. Je t'en prie petit frère, sauve-nous."
     
    Il raccrochait espérant tout au fond de son coeur que Logan ait le message à temps et vienne à leur secours. Soudain, Sam entendait du bruit et se blottissait contre son oncle. ils partaient le plus vite possible. John et Adam n'étaient pas loin. Ils remarquaient un peu de sang sur les feuilles. Adam s'abaissait pour voir si c'était frais. Il affichait un léger sourire. John en le voyant, avait comme l'idée que la réussite de sa vengeance était proche. 
     
    John : "Jason est passé par là avec le petit. 
     
    Adam : Il ne tienra pas longtemps tout seul. 
     
    John : C'est justement ce qui va nous permettre de nous venger. Il faut vite aller à leur recherche et si on peut neutraliser Jason, on ne se gênera pas. 
     
    Adam (curieux) : Tu es vraiment énervé contre les Benett on dirait ? 
     
    John : Tu te rends compte qu'ils ont tout pris dans notre famille, que les Mars ont réitéré cela ? Il est hors de question de perdre des membres de ma famille de nouveau. 
     
    Adam : Cela n'arrivera pas grand frère, crois-moi. 
     
    John : C'est vrai, tu as raison. Alors allons-y."
     
    John et Adam partaient. Pendant ce temps, à l'hôpital, Keith se faisait examiner pour ses blessures et le récent affrontement qu'il a subi avec Jack. Il était nostalgique de ses moments passés avec son meilleur ami. Jack était pour lui l'une des personnes qui a le plus compté dans sa vie et qui lui a permis d'être l'homme qui déduisait tout, le détective avec un certain don. Il pleurait légèrement envoyant tout ce qu'il avait sur la table. Il ne se souvenait pas de ce qui c'était passé entre le transport et le fait qu'il soit dans cette chambre comme si quelqu'un l'avait drogué, et en effet, il n'avait peut-être pas tort. En effet, pendant ses examens, un inconnu était venu le droguant et tentant de lui soutirer des informations cruciales, mais rien ne disait si cette personne avait obtenu ce qu'elle espérait. Maintenant que Keith avait récupéré, il comptait bien se remettre sur les rails pour enquêter sur les Summers et retrouver Sarah même si on lui dirait de récupérer. Qu'est-ce que vous voulez ? Un Mars restait toujours plus têtu qu'une mûle. Alors qu'il pensait pouvoir s'évader en toute tranquillité et qu'il était à la porte de sa chambre, il croisait Wallace qui pensait trouver sa toute belle Sarah dans le pire des cas vu qu'elle avait disparu depuis trop longtemps maintenant. Keith avait beaucoup essayé de se cacher mais quand Wallace levait sa main pour lui faire signe, il sentait qu'il était piégé et ce, pour de bon. Il affichait un sourire de circonstances. 
     
    Keith (surpris) : "Qu'est-ce que tu viens faire ici ? 
     
    Wallace (surpris) : Je peux poser la même question ? 
     
    Keith : J'ai eu de graves soucis avec Jack. 
     
    Wallace (se sentant coupable) : J'aurais dû vous aider. 
     
    Keith (se montrant compréhensif) : Je n'ai pas voulu d'aide et voilà où j'en suis maintenant. 
     
    Wallace : Besoin d'aide maintenant ? 
     
    Keith : Je devrais dire oui maintenant vu comment tu m'as trouvé. Je craignais qu'une chose : que tu le dises à ma fille. 
     
    Wallace : Je garderais le secret d'une certaine évasion si j'ai de l'aide pour trouver Sarah ma bien-aimée. 
     
    Keith : Personne ne la cherche ? 
     
    Wallace : Je dirais que tout le monde travaille mais je n'ai aucune nouvelle en retour et ça m'énerve. 
     
    Keith (tapotant légèrement sur l'épaule du meilleur ami de sa fille) : Ne t'inquiète pas, Keith Mars va trouver Sarah. 
     
    Wallace : Même si c'est lié de près aux Summers. 
     
    Keith : Ca ne m'étonnerait pas, mais ne t'en fais pas, je serais solide comme un roc pour les affronter si nécessaire. 
     
    Wallace : C'est parfait alors. Allons-y avant qu'un médecin ne rapplique. 
     
    Keith : Je suis d'accord."
     
    Wallace regardait à droite et à gauche avant de faire signe à Keith. Ensemble, ils partaient de l'hôpital. De son côté, Peyton avait encore du mal à digérer la défaite face à cette Veronica de malheur, cette blondasse comme elle pouvait souvent le penser. Soudain, elle recevait le fameux message de son père et était prise de panique. Elle respirait un bon coup puis partait précipitemment afin de rattraper son père et son oncle. Elle comptait bien tout faire pour se venger de ses ennemis, et elle allait sauter sur l'occasion. Jamais elle ne resterait sur un échec devise première de sa famille et de son héritage. Pendant ce temps, Logan et Veronica étaient à l'intérieur de l'entrepôt désaffecté quand soudain une sonnerie se faisait entendre. C'était celle de Logan. Il regardait et voyait un message vocal. Il l'écoutait avec grand intérêt quand il paniqua en sachant le danger auquel était sa famille. Il s'écroulait au sol complètement dépassé par les évènements. Normalement, il devrait tenir pour sa propre famille qu'il construisait avec Veronica et le bébé qui allait bientôt arrivé, mais le fait que tout se détruise était la dernière chose qu'il souhaitait. Sa dulcinée n'aimait pas du tout le voir dans cet état, qu'elle venait à lui et le prenait dans ses bras. Logan posait sa tête sur son épaule.
     
    Veronica (compréhensive et inquiète) : "Qu'est-ce qui ne va pas ?
     
    Logan (effrayé) : Je crois que ton dur de mari a perdu son sang-froid.
     
    Veronica (tenant à mettre les choses au point) : Arrête de cacher tes émotions, cela ne sert à rien, et cela même te bouffera de l'intérieur. C'est ça que tu veux ? Que je sois angoissé à chaque instant quand tu t'inquiètes et que tu as peur ? Alors tu me dis tout et sur le champ comprendo mi grigo ?
     
    Logan : Je reconnais bien ma femme. 
     
    Veronica (lui faisant un clin d'oeil) : Alors tu sais ce qui t'attend si tu n'es pas sage. 
     
    Logan : Jason est en fuite avec Sam et on ignore ce qu'est devenu James. Jason me demande de le rejoindre pour éviter John et Adam. 
     
    Veronica (comprenant l'urgence) : Alors partons analyser le message puis ensuite allons les retrouver. 
     
    Logan (se montrant protecteur) : Mais c'est dangereux pour toi !
     
    Veronica (déterminée) : Suis-je en sucre ? Non, alors ne discute pas. 
     
    Logan (résigné) : D'accord."
     
    Logan et Veronica partaient à toute vitesse. Dick et Jessica quand à eux, étaient arrivés dans un lieu sécurisé. Celle-ci complètement paniquée par la situation qu'elle se blottisait dans ses bras posant sa tête contre son torse. Dick l'embrassait tendrement sur le front. 
     
    Dick (protecteur) : "On va s'en sortir. 
     
    Jessica (effrayée) : J'en doute fort, vu à quel point Jack est fou et on en est là parce que j'ai trop fouillé. 
     
    Dick (déterminée) : Ne t'en veux pas mon trésor. Après tout, nous étions en quête d'une chose essentielle : la vérité. 
     
    Jessica (effrayée) : Mais si on paye le prix de cette vérité, que ferons-nous ? 
     
    Dick (ayant confiance) : Ne t'inquiète pas, on s'en sortira vainqueur, car qu'est-ce que l'on dit ? Les gentils gagnent contre les méchants. 
     
    Jessica (affichant un léger sourire) : Tu as toujours le chic pour me rendre heureuse. 
     
    Dick (souriant grandement) : C'est ce qui fait mon charme. 
     
    Jessica (souriant coquinement) : Et j'en suis si dingue, que je désire te dévorer tout cru."
     
    Jessica lui faisait un clin d'oeil que Dick s'en trouvait ensorceler par la belle créature sous ses yeux, mais il se ressaisissait un instant. Qu'allait penser Shawn s'il arrivait pendant un instant des plus passionnels et charnels entre les deux amants ? Il n'aimerait pas se faire tuer sur le champ. Jessica elle ne pensait qu'à se retrouver dans les bras de son homme, pouvoir sentir sa douce chaleur, et pouvoir ne plus penser à ce qui était en train d'arriver. Le fait que Jack soit devenu un vrai dangereux psychopathe lui faisait peur, l'effrayait à un tel point qu'elle en tremblait. Elle se blottissait davantage contre lui, laissant ses mains lentement caresser ses cuisses et l'une d'elle agrippait sa fesse la pinçant telle une perverse. Elle lui mordillait le lobe de l'oreille, lui procurant par la même occasion une jolie douceur et lui murmurait à quel point elle le voulait en cet instant. Dick se rendait bien compte qu'ils étaient en train de jouer à un jeu dangereux et qu'à tout moment, cela pouvait dégénérer. Il la regardait, lui mordillant coquinement les lèvrese et caressait sa joue. 
     
    Dick : "Tu sais que ce n'est pas contre toi, mais tu crois que c'est le moment ? 
     
    Jessica (vexée) : Quoi, tu n'en as pas envie bébé ? 
     
    Dick (se montrant diplomate) : Si trésor, et plus que tu ne le crois. Je ne rêve que de faire qu'un avec ton corps, de pouvoir te montrer à quel point tu me plais, que je te désire plus que tout, et de continuer notre bout de chemin ensemble. Mais c'est que l'on pourrait nous surprendre, que ce soit ton frère ou bien Jack. 
     
    Jessica (lui lançant un air de défi) : Aurais-tu peur Mr Dick Casablancas ? 
     
    Dick (aimant trop les jeux) : Moi ? Peur ? Non, mais tu déconnes ou quoi ! Jamais, voyons, surtout en si belle et charmante compagnie que tu es bellissima. 
     
    Jessica (rougissant) : C'est le plus beau des compliments mon ange. 
     
    Dick : Tu es la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée. 
     
    Jessica (ne pouvant plus tenir) : Embrasse-moi chéri. 
     
    Dick : A vos ordres gente dame."
     
    Dick embrassait avec fougue et passion la belle demoiselle, laissant ses mains effleurait son corps et passant sous son haut, il lui enlevait ce qu'elle portait, ne laissant apparaître que sa lingerie fine divine. Ne pouvant plus se contrôler, il lui dévorait de douces attentions sa poitrine, mordillant la peau de son cou alors que la belle ne pouvait s'empêcher de laisser ses mains baladeuses aller sur ce qu'elle désirait. Il était tellement dévoré par l'envie qu'il l'allongeait la dévorant de baisers, glissant sa main près de sa cuisse et frôlant même son intimité. Ne pouvant plus se contrôler, elle le basculait sur le dos, arrachant la chemise de son bellâtre, le couvrant de baisers et le mordillant par endroit, le léchant perversement, jusqu'à arriver à ce qu'elle avait envie. Elle lui baissait son pantalon, procurant un plaisir inégalable en laissant sa main glisser sous son boxer. Alors qu'ils allaient passer aux choses sérieuses, Shawn arrivait et les interrompait. Il était choqué de voir ça. 
     
    Shawn (surpris) : "Non, mais vous vous croyez où alors que nous avons tous ses emmerdes sur le dos ? 
     
    Dick (se reprenant et commençant à se rhabiller) : Pardon. 
     
    Jessica (furieuse) : J'ai bien le droit d'être avec mon homme non ? Et je l'aime alors ne me juge pas, compris ? 
     
    Dick (gêné) : Oh, mais je t'aime aussi mon ange. 
     
    Jessica (heureuse) : Tu me combles de bonheur. 
     
    Shawn : Bon, maintenant, il faut être sérieux, si nous voulons pouvoir nous en sortir. 
     
    Jessica : Ca veut dire qu'il est loin ou bien qu'il se rapproche nous ? 
     
    Shawn : Je ne sais pas où il se trouve, mais une chose est certaine, il faut retrouver les Benett, Veronica et Logan le plus vite possible. On va devoir affronter de nombreuses épreuves. 
     
    Jessica (inquiète) : J'ai peur. 
     
    Shawn (tentant de la rassurer) : Ce n'est rien, tout ira bien. 
     
    Jessica (inquiète) : Est-ce qu'il t'a fait du mal ? 
     
    Shawn : ......... 
     
    Jessica (répétant) : Est-ce qu'il t'a fait du mal mon frère ? Dis-le moi bon sang ! 
     
    Shawn : Non, je n'ai rien, mais il a tenté. 
     
    Jessica (inquiète) : Je t'en prie, sois plus prudent. C'est que je ne veux pas que tu meurs tu sais. 
     
    Shawn (tentant de la rassurer) : Jamais il ne m'arrivera quoi que ce soit, je te le promets. 
     
    Jessica (souriant légèrement) : C'est que je ne veux pas vous perdre que ce soit toi ou Dick. 
     
    Dick (désirant la rassurer) : Jamais tu ne me perdras.
     
    Shawn (désirant également la rassurer) : C'est pareil pour moi. 
     
    Jessica : Vous êtes des amours."
     
    Jessica serra ses deux hommes dans ses bras. Pendant ce temps, Veronica et Logan arrivaient au poste et dans la salle d'analyse. Logan plaçait son téléphone au loin, et comme il n'y avait personne, il commençait l'analyse. Veronica était étonnée par le savoir-faire de son homme qu'elle en souriait. Logan aimait surprendre sa dulcinée et ensemble, ils écoutaient l'appel. Ils repéraient tous les petits bruits d'une forêt dense. Veronica reconnaissait l'endroit où se trouvait Jason et Sam. Pour Logan, réécouter la conversation était assez douloureux. Il ne voulait en aucun cas perdre les personnes de sa famille qui lui tenaient le plus à coeur qu'il se blottissait contre sa femme. Veronica lui caressait tendrement les cheveux et l'embrassait sur le front. 
     
    Veronica (se montrant rassurante) : "Mon ange, on va réussir à les retrouver. 
     
    Logan (inquiet) : Mais j'ai peur pour James. 
     
    Veronica (se montrant rassurante) : Je sais, mais qui sait, il peut y avoir une explication, même un miracle. 
     
    Logan (curieux) : Tu crois ? 
     
    Veronica (souriant légèrement) : Un Echolls a plus d'un tour dans son sac. 
     
    Logan (souriant) : Alors là, tu l'as dit, et comme il faut. 
     
    Veronica : Bon, je peux te dire où ils se trouvent ? 
     
    Logan (curieux) : Bien sûr. 
     
    Veronica : Ils sont à l'approche de la sortie de la ville, dans la grande forêt. Si on se dépêche vite, on pourra les retrouver avant que les Summers ne leur mette le grapin dessus. 
     
    Logan (déterminé) : Allons-y."
     
    Veronica et Logan partaient rapidement, mais laissant dans un endroit sécurisé l'enregistrement comme preuve contre les Summers. De leur côté, Keith et Wallace étaient bien loin de l'hôpital où était le père de Veronica après la confrontation contre Jack. Ils n'avaient qu'une idée en tête : retrouver Sarah par tous les moyens. Maintenant que l'évasion était faite, Wallace était tourmenté et ignorait surtout ce que comptait faire Keith, comment il allait procéder. Jamais une enquête n'avait été aussi personnelle pour un Mars, et voir Keith avec autant de secrets sur des relations était pour le meilleur ami de Veronica assez déstabilisant. Finalement, il se jettait à l'eau. 
     
    Wallace : "Maintenant que nous sommes sortis, où on va ? 
     
    Keith : Je connais certains endroits liés de près ou de loin aux Summers et en particulier à Jack. Si Sarah a été enlevée, c'était pour titiller les Summers et moi par la même occasion. 

    Wallace : Comment ça ? 
     
    Keith : J'ai l'impression que la personne qui l'a kidnappée, veut que l'on se replonge dans nos vieux souvenirs. 
     
    Wallace (essayant de comprendre) : Donc, si on doit retrouver Sarah, il faut que certains secrets soient levés ? 
     
    Keith : Oui. 
     
    Wallace : Oh, je vois, et comme vous êtes muet comme une tombe, on n'ira ainsi pas très loin. 
     
    Keith : Comme si tu pensais que je ne révèlerais rien. 
     
    Wallace : Vous les Mars, vous savez bien protégez vos arrières, y compris en cachant des choses. 
     
    Keith (curieux) : Aurais-tu un sac à déballer par hasard ? 
     
    Wallace : C'est juste une mise au point. 
     
    Keith : Oh, je vois. 
     
    Wallace : Alors, où est-ce que l'on va ? 
     
    Keith : Il y a un entrepôt désaffecté non loin d'ici. On devrait y aller. 
     
    Wallace (curieux) : Pourquoi ? 
     
    Keith : Là-bas, on avait l'occasion de jouer moi et Jack, puis de se réunir pour se confier certaines choses embarassantes. Si on voulait atteindre les Summers et moi, il y aura sûrement des indices là-bas et seul moi pourra les déchiffrer, connaissant bien cette famille. 

    Wallace : Alors on est parti, et plus vite on trouvera les choses, plus vite Sarah me reviendra. 
     
    Keith (curieux) : Tu tiens vraiment à elle ? 
     
    Wallace : Oui, et c'est un tel sentiment qui me remplit d'une joie immense que je ne voudrais pas le perdre à cause du kidnapper ou des Summers. 
     
    Keith : Tu sais qu'ils sont coriaces. 
     
    Wallace : Je sais, mais avec les Mars, j'ai appris à m'endurcir et à être compréhensif, que les obstacles ne me font pas peur. 
     
    Keith : Parfait alors."
     
    Keith et Wallace allaient dans la direction de l'entrepôt, là où même Veronica et Logan étaient passés auparavant. Le père serait-il plus doué que la fille ? Bientôt cela se vérifierait, mais il avait quand même un avantage en étant auprès des Summers depuis tant d'années. De leur côté, Adam et John étaient en train de pourchasser Jason et Sam. Ils courraient, recherchant désespéremment Sam et Jason quand soudain ils se faisaient surprendre. En effet, John sentait une chaleur autour de sa taille. En se tournant, il trouvait tout simplement sa fille et il la serrait dans ses bras. 
     
    John (heureux) : "Je suis tellement heureux de te retrouver ma fille chérie. 
     
    Peyton : Non, mais tu crois que j'allais laisser mon père et mon oncle dans cette situation ? Mais même pas en rêve. 
     
    Adam : Tu as toujours le sens de l'humour à ce que je vois. 
     
    Peyton : J'ai été humiliée par la fille Mars, alors je veux ma revanche en reprenant Sam des griffes des Benett. 
     
    John (l'embrassant sur la joue) : Il est possible tu sais que l'on ait qu'un seul Benett sur les bras. 
     
    Peyton : Vous auriez tué l'un des frères ? 
     
    John : Non, mais la nature s'en serait peut-être chargé. 
     
    Peyton (heureuse) : Dis-moi que c'est James, allez dis-le moi. 
     
    Adam : C'est lui. 
     
    John : Oh frangin, je devais le faire. 
     
    Adam (gêné) : Oops. 
     
    Peyton (heureuse) : On s'approche du but, alors rattrapons-les, ils ne doivent pas être loin. 
     
    John : Tu as raison."
     
    Le trio Summers était sur la piste de Jason et Sam. D'ailleurs, en parlant des seuls Benett qui restaient, ils s'étaient mis en route, pour tenter d'éviter les Summers, et le plus possible, ignorant maintenant qu'ils n'avaient plus deux ennemis mais trois. Jason portait Sam sur le dos vraiment trop fatigué par ce qui venait d'arriver qu'il ne pouvait pas marcher et ce, sans un but à atteindre précis. Sam en profitait pour caliner son oncle ce qui faisait sourire Jason malgré les circonstances. 
     
    Sam (curieux) : "Qu'est-ce que l'on va devenir tonton ? 
     
    Jason (tentant de le rassurer) : Même si je l'ignore encore, on aura bientôt du renfort avec ton oncle Logan et Veronica. 
     
    Sam (heureux) : Il me tarde de les voir arriver. 
     
    Jason : Moi aussi mon garçon. 

    Sam (inquiet) : Par contre, je n'ai envie de perdree aucun de vous. 
     
    Jason (tentant de le rassurer) : Jamais cela n'arrivera. 
     
    Sam (curieux) : Tu crois que mon Papa ait pu s'en sortir ? 
     
    Jason : A vrai dire, je n'en sais rien. Tu sais, j'aimerais qu'il soit là, avec nous, pouvant ainsi nous guider. Tu sais, il a toujours eu les meilleurs plans. Il était fin stratège, et crois-moi, si jamais il a pu s'en sortir, il nous fera signe tôt ou tard. 
     
    Sam (pleurant) : J'aimerais le voir avec nous. Le perdre est une déchirure. J'ai trop mal tonton. 
     
    Jason (versant une larme) : Je sais, moi aussi. C'était mon grand frère, et maintenant, j'ai la charge de toute ma famille. 
     
    Sam (tentant de rassurer son oncle) : Mais tu sais que tu es extraordinaire. 
     
    Jason : Essayerais-tu de me faire rougir mon neveu ? 
     
    Sam (souriant coquinement) : Et si j'y arrive, il se passera quoi ? 
     
    Jason (rigolant légèrement) : Tu auras droit à une partie de chatouille. 
     
    Sam : Oh, tu m'intrigues là ! 
     
    Jason : J'aime que l'on parle de choses légères. 
     
    Sam : Ca fait du bien. 
     
    Jason : Tu l'as dit."
     
    Jason entendait du bruit, et était tellement à l'affût que cela en effrayait presque le jeune garçon, mais il remarquait que c'était le téléphone, voyant un message de Logan disant qu'ils arrivaient. Jason affichait un sourire plus qu'impressionnant sentant que leurs soucis étaient peut-être loin derrière eux. Ils continuaient cependant de marcher, et avec une main, Jason envoyait un message de retour en disant qu'ils sont dans la forêt et qu'il devrait utiliser l'application pour localiser un téléphone. Disons qu'avec les applis modernes tels que Facebook ou même Skype, il était facile de localiser quelqu'un. Cependant, ils ignoraient que peut-être les Summers auraient la même idée. La partie de chasse était bien ouverte. Qui du chasseur ou du gibier allait gagner ? Là, c'était une autre histoire. Logan et Veronica étaient en effet sur la route, et recherchaient désespéremment l'endroit où pouvait être Jason et Sam quand soudain ils arrivaient devant la voiture encastrée. Logan descendait de la voiture, recherchant désespéremment James, afin de savoir surtout s'il était toujours en vie ou non. Veronica le regardait impuissante. Comment on pouvait consoler quelqu'un quand cette personne vivait un deuil, celui de perdre sa famille. Veronica n'avait pas la conviction que quelqu'un se soit sorti vivant d'un accident pareil. Elle venait auprès de lui, lui murmurant qu'il fallait partir à la recherche de Jason et Sam de suite, que les Summers pouvaient les retrouver avant s'ils ne se remuaient pas. Logan l'écoutait et ensemble ils repartaient. Cependant, dans son fort intérieur, Logan sentait que James pouvait être dans les parages. Croyance ou désillusion, ça, c'était la question. De leur côté, les Summers courraient rapidement, et voyant les feuilles qui avaient bougés à cause du mouvement d'un être humain, ils se dépêchaient, et là, ils avaient en ligne de mire Jason avec Sam sur lui. John prenait son arme et le pointait en direction. 
     
    John (furieux) : "Lâche l'affaire. Amène-nous Sam ici, et on te laissera vivre, c'est clair ? 
     
    Jason (furieux) : Je ne veux pas. Tu as pris avec tout le reste de ta sale famille mon propre frère. Si tu crois que je vais laisser son fils, tu te goures. 
     
    John (furieux) : N'y compte pas là-dessus. Si tu ne fais pas ce que je te dis, je te ferais souffrir, et lentement que la mort de ton frère ne sera rien comparé à la douleur et à la souffrance que tu ressentiras quand tu mourras. 
     
    Jason : Tu te rends compte que tu dis cela devant ton neveu ? 
     
    John : Contrairement à vous les Benett, les Summers ont toujours été là pour lui, ont veillé sur lui. C'est vous les Benett qui avaient causés tant de souffrance aux nôtres. 
     
    Jason (se tournant et furieux) : Si tu veux me faire souffrir, vas-y, tire-moi dessus. Et ça, alors que ton neveu te regardera droit dans les yeux. Ne serais-tu pas devenu cruel avec le temps ? Tu n'as pas de coeur, tu es un monstre. 
     
    John : Je protège les miens, et quand on protège les siens, on est capable de tout, n'est-ce pas Jason ? Tu le sais mieux que moi, en ayant orchestré les kidnapping et ce qui allait avec. Je suis peut-être mauvais, mais quoi qu'est-ce que tu es ? Un gentil ? Ah, ah, ah, non je ne crois pas. Alors tu vas me rendre mon neveu sur le champ et tu partiras libre, sinon, tu sais ce qui t'attend !!!!!!"
     
    John pointait encore plus son arme et enlevait le cran de sécurité pour pouvoir tirer. Sam pleurait et se cachait tellement la situation était horrible. A priori, il n'y aurait aucun espoir, mais on ne sait jamais finalement. Dans la vie, il y a des surprises après tout. Soudain, Adam se faisait assommer par derrière. Peyton regardait à côté paniqué et tirant la manche de son père mais celui-ci restait plutôt stoique, désirant tant tuer Jason même si Sam le regardait, mais là, il était visé par un flingue dans son dos. Là, il ne faisait plus un geste. Il était à la merci de la personne qui le tenait en joue. Elle lui murmurait de se tourner. John s'exécutait et quand il était face à la personne, il était face à Logan qui le frappait en plein visage puis lorsque l'ainé Summers était à terre, il le frappait jusqu'au sang. Pour Logan, c'était enfin l'occasion de venger son frère. Peyton pleurait, voyant son père si mal. Cependant ce moment de faiblesse ne durait qu'un temps lorsqu'elle se jettait folle de rage sur Logan, pour le déstabiliser. John avait le temps de se lever et l'occasion de frapper Logan était trop belle qu'il le faisait violemment. Veronica ne voulant pas que l'on touche à son homme tirait une fois en l'air afin de faire baisser toute cette tension. Peyton et John levaient les mains en l'air. Adam était cependant toujours inconscient. Logan faisait signe à Jason et Sam de venir vers eux. Jason s'avançait lentement. Là, il en profitait pour regarder d'un air plutôt glacial et noir John. 
     
    Jason : "Tu l'as dans le cul John et bien profond. 
     
    John (furieux) : Ne t'inquiète pas très cher, on va se retrouver, et ta mort sera bien plus douloureuse. Tu n'es qu'un connard."
     
    Jason souriait victorieux. Sam regardait les Summers d'un air plutôt triste. Il savait que toute sa famille ne sera plus jamais réunie et avec ce qui s'est passé récemment, il ne croyait plus aux contes de fées. Arrivant près de Logan et Veronica, soulagé, Jason les serrait dans ses bras et descendait Sam où il pouvait se blottir auprès de son autre oncle et de sa femme heureux de les revoir après ce temps sans eux. Veronica et Logan souriaient en voyant ce petit ange. Ils pensaient aux Summers, si haineux, si méchants et imbu de leur personne, et lui avait échappé à ce trait de caractère. Veronica faisait signe à Sam de venir avec lui, qu'ils allaient dans la voiture. Le plus important était de mettre le petit en sécurité. Là, Jason en profitait pour garder Logan dans ses bras et se réjouir qu'il lui restait encore un autre frère. Il le regardait ensuite ému. 
     
    Jason : "Heureusement que tu es là. 
     
    Logan (ému) : Toi aussi, tu es encore vu. James est-il vraiment mort ? 
     
    Jason : Tout le laisse à croire, mais j'ai l'intuition qu'il réservera une belle surprise. 

    Logan : Es-tu intiment convaincu ? 
     
    Jason : Je voudrais sincèrement le croire, mais s'il était en vie, j'aurais eu des nouvelles. 
     
    Logan : C'est pas juste tout ça. 
     
    Jason (voulant le rassurer) : Je sais, mais on va s'en sortir. 
     
    Logan (souriant légèrement) : On est là pour porter sur les épaules la famille. Cependant, vu ton état, tu devras te reposer. Allez, on y va."
     
    Alors que les deux frères étaient occupés, Adam commençait à se réveiller. Voyant John et Peyton à la merci, ne bougeant pas trop, il avait l'effet de surprise. Il bondissait sur Jason qui lui assénait de sérieux coups de poings. Il faisait signe à Logan d'aller retrouver Veronica. Continuant de frapper, et voyant Logan s'éloigner, il partait tout d'un coup. John se levait d'un bond, tentant de sauter et d'arrêter Jason mais il le râtait. La réception était bien mauvaise qu'il se faisait mal. Peyton l'aidait à se relever. Adam bien revigoré lui courait après. Il s'ensuivait une course-poursuite effreinée. Veronica et Sam étaient dans la voiture. Logan venait d'y rentrer à peine. La portière était ouverte. Jason faisait signe de commencer à rouler. Il continuait de courir alors qu'Adam sortait son flingue tirant sur lui. Il évitait les balles sautant dans la voiture et là la voiture roulait en trombe. Tout le monde soufflait. Jason regardait sa famille quand soudain il ressentait une douleur à l'estomac. Finalement une balle l'avait touché. En voyant cela, Logan était inquiet. 
     
    Jason : "Ca va aller, mais pas à l'hôpital. On rejoint toute la bande et vous me soignerez là-bas. Logan appelle Shawn. Il te dira où il se trouve.
     
    Logan : D'accord, mais sur quel téléphone ? 
     
    Jason : Prends-le mien. 
     
    Logan : D'accord."
     
    Jason tendait difficilement le téléphone à Logan qui le prenait. Sam pleurait légèrement, mais Jason en l'embrassant sur le front tentait par tous les moyens de le rassurer. Il souriait légèrement. Logan pendant ce temps fouillait dans le répertoire de son frère et voyait le numéro de Shawn. Il l'appelait. Quelqu'un répondait, et c'était lui. 
     
    Shawn : "Tu es où Jason ? 
     
    Logan : Ce n'est pas Jason, c'est Logan. 
     
    Shawn (surpris) : Logan ? Mais comment as-tu mon numéro ? 
     
    Logan : Jason ne peut te parler. On a un grave problème. 
     
    Shawn : Où vous êtes ? 
     
    Logan : On vous rejoint. Vous êtes dans un entrepôt désaffecté ? 
     
    Shawn : Oui. 
     
    Logan : Alors on va arriver, mais il faudra que tu opères Jason. 
     
    Shawn (inquiet) : Que lui est-il arrivé ? 
     
    Logan : Il a reçu une balle dans l'estomac à cause des Summers. 
     
    Shawn (énervé) : Je les ai. Jack a failli me tuer aussi. 
     
    Logan (choqué) : Quoi ? Lui aussi ? 
     
    Shawn : Décidément les Summers sont des démons. 
     
    Logan : Préparez-vous vite à nous recevoir. Mais au moins, tu auras le plaisir de revoir Sam. 
     
    Shawn (heureux) : Enfin une bonne nouvelle. Alors à tout à l'heure. 
     
    Logan : A tout à l'heure."
     
    Logan raccrochait et le groupe se dirigeait vers l'endroit indiqué. Pendant ce temps, Keith et Wallace arrivaient sur les lieux où Veronica et Logan avaient auparavant fouillé sans rien trouver. Keith était plutôt songeur en pensant à tout ce qui était arrivé en ses lieux. Il faisait plutôt sombre et le silence pesait lourdement. Wallace pour le rassurer posait sa main sur son épaule. Keith esquissait un sourire léger mais forcé. 
     
    Keith : "Il faut bien que j'affronte mes propres démons. 
     
    Wallace (curieux) : Pourtant certains souvenirs avec Jack étaient bons ? 
     
    Keith (songeur) : C'est vrai, et en particulier ici, où on jouait, on planifiait même notre avenir. On s'était promis à cet endroit que l'on serait là en tant que témoins pour nos mariages respectifs, que l'un de nous serait le parrain lorsque l'autre aurait un enfant, bref, que l'on ne séparerait jamais. Seulement, le tout nous a séparés, que ce soit les femmes, la jalousie, et la haine entre nous. Rien ne pourra arranger cela. 
     
    Wallace : Il y a peut-être un espoir non ? 
     
    Keith (défaitiste) : Ca m'étonnerait. Je suis du genre à me battre et à ne laisser personne triompher à ma place, mais les épreuves m'ont appris à accepter la vérité en face. 
     
    Wallace : La dernière fois que tu as fait cela, tu allais laisser tomber ce qui était le plus important. Reprends-toi, reprends-toi et vite !!!!!" 
     
    Seulement les choses ne se passaient pas comme il le fallait puisque Keith se faisait assommer par derrière puis Wallace. Un individu s'avançait et prenait les bras de Keith, le glissant jusqu'à son véhicule. 
     
    L'inconnu : "Voilà que les choses peuvent enfin se dérouler comme prévu."
     
    Wallace se réveillait et essayant de sauver Keith, l'inconnu lui tirait à bout portant. 
     
    L'inconnu : "Minable que tu es, personne ne peut m'arrêter."
     
     
     
     
     
     
     
    Fin du chapitre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :