• Signalisation des fics

    Signalisation des fics

     

    Cet article est ici fait pour vous. 

     

    Voici que la nouvelle année a débuté et vous suivez toujours autant les fics. Je vous remercie infiniment de vos visites, de vos commentaires et de vos suggestions qui font progresser le blog et lui permet d'atteindre tout son potentiel. L'idée est de permettre ici une meilleure fluidité et d'atteindre la cible au niveau des fics. Pour cette nouvelle année, je vous propose une toute nouvelle fic pour commencer en cadeau avec pour thème Walking Dead et vu celui-ci, il était nécessaire d'une classification pour le public. 

     

    Je vous propose ici une idée qui pourrait permettre une lisibilité pour le public visé pour les fics. Alors pour les fics visés par un public averti, je verrai les classifications suivantes à savoir (-16) pour un public averti avec présence de violence et de sexe (-18) interdit aux mineurs. 

     

    Laissez parler vos plumes grâce au commentaire en proposant vos idées et je lirai ce que vous proposez avec attention. 

     

    Merci à tous de m'avoir lu. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :