• Episode 9 : Une question de pouvoir

    Léo revient au manoir. Il a fait une ballade avec Wyatt et Chris. Il dit :

    Léo : "Piper c'est moi, je suis rentré."

    Il n'entend rien. Il dit ensuite :

    Léo : "Phoebe, Paige, Billie, Faith, Sam, Dean, vous êtes là !!!!!"

    Aucune réponse. Il monte à l'étage avec les enfants. Léo couche Chris et dit :

    Léo : "Wyatt, joue dans ta chambre, moi je vais voir s'il y a quelqu'un dans la maison."

    Il inspecte les étages et ne voit personne. Il a l'idée d'aller voir le grenier. Il voit qu'il y a eu une bagarre. Il remarque qu'une fenêtre est brisée. Il regarde et trouve Phoebe. Léo dit :

    Léo : "Coop, je sais que tu es occupé mais j'aimerais que tu descendes d'urgence c'est Phoebe.

    Coop (en apparaissant) : Oui, qu'est-ce qui se passe ?

    Léo : Regarde.

    Coop (en regardant) : Non, pas elle, pas elle !!!!!!! Paige arrive tout de suite, on a besoin de toi ici et vite !!!!!!!"

    Paige apparaît avec Faith, Dean et Sam devant le manoir en garant la voiture. Ils rentrent au manoir. Paige dit :

    Paige : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Coop : Phoebe est blessée, guéris la vite !!!!!!"

    Paige disparaît et apparaît à la hauteur de Phoebe. Elle arrive à la guérir. Phoebe se réveille. Elles disparaissent et réapparaissent au salon. Coop et Léo descendent; Phoebe dit :

    Phoebe : "Où suis-je ?

    Coop : Tu es au manoir, tu es tombée de l'étage.

    Paige : J'ai du te guérir, tu étais gravement blessée.

    Léo : Où est Piper ?

    Phoebe : Je n'en sais rien. Elle a disparu tout d'un coup.

    Léo : Nikki l'a kidnappée ?

    Phoebe : Non mais elle voulait Billie. Je retrouverai ma soeur à tout prix.

    Coop : Doucement, chéri, tu dois te reposer.

    Phoebe : Non, je veux savoir où elle est et je ne me reposerai qu'après avoir su si Piper est vivante ou non. Ne t'inquiète pas Léo, je te la ramènerai.

    Léo : Tu as ressenti mes émotions encore !!!!! Mais tu étais passée où Paige ?

    Paige : Dean et Sam ont retrouvé leur père mais malheureusement ils ont du se séparer.

    Léo : C'est dommage.

    Dean : Oui mais il le fallait.

    Sam : Parle pour toi, il aurait très bien pu être protégé ici.

    Léo : Sauf que ma femme a disparu, Billie a été kidnappée et Phoebe était gravement blessée."

    En ville, Nathan et Peter atterrissent. Peter dit :

    Peter  : "La prochaine étape serait enfin que tu la rencontres et ensemble vous résolvez le secret de votre vie.

    Nathan : Merci mais là tu vois, j'ai peur que Claire ait l'idée de venir ici.

    Peter : Je crois qu'elle a compris que c'était important pour toi. Allons au P3."

    Peter et Nathan partent direction le P3. Pendant ce temps, Piper apparaît en centre ville mais elle ne reconnaît pas les immeubles. Où est-elle ? Piper va au P3 et découvre qu'il n'existe plus. Soudain elle voit une jeune femme et se reconnaît. Elle préfère se cacher. Elle se rend compte qu'elle a le pouvoir d'aller dans le temps. Nathan arrive auprès de son passé. Piper du présent écoute la conversation. Nathan dit :

    Nathan : "Ecoute personne ne me dira de ne plus te voir, il est hors de question.

    Piper du passé : Je ne veux pas non plus, je t'aime Nathan !!!

    Nathan : Moi aussi.

    Piper du passé : Nos familles se détestent depuis longtemps, il faut que cela cesse !!!

    Nathan : Ce n'est pas ce que dirait ta grand mère ni ta mère.

    Piper du passé : S'il le faut, je partirais de chez eux.

    Penny (en arrivant) : Je vous trouve ici tous les deux encore !!!!!

    Piper du passé : Ne touche pas à Nathan, tu devras me passer sur le corps.

    Penny : Tu crois que je pourrais le tuer ?

    Piper du passé : Je n'ai jamais dit ça.

    Nathan : Laissez là."

    Penny utilise son pouvoir de télékinésie et l'envoie contre le mur. Piper du présent voit comment était sa grand-mère. Elle cligne des yeux une nouvelle fois et revient dans le présent. Phoebe dit :

    Phoebe : "Il me faut le livre des ombres, une carte pour la retrouver à tout prix, on a besoin d'elle pour retrouver Billie et la ramener vers nous.

    Piper : Tu as dit que tu voulais me retrouver ?

    Phoebe : Espèce de.... Mais tu étais où ?

    Piper : Dans le passé.

    Phoebe : Sans utiliser le livre des ombres ?

    Piper : Oui. J'ai un nouveau pouvoir c'est celui de voyager dans le temps. Ce n'est pas cool. Je vais sur les traces de mon passé. D'ailleurs notre grand mère a essayé d'éjecter Nathan contre un mur.

    Phoebe : Je ne pensais pas.

    Piper : A priori, je voulais m'enfuir avec lui. Cela confirme mon rêve.

    Léo : J'étais inquiet.

    Piper : Ne t'inquiète pas chéri, je vais bien. Les enfants sont là haut j'espère ? Ils ne savent pas que j'avais disparu.

    Léo : Non.

    Paige : Maintenant que tu es là, on peut retrouver Billie.

    Piper : Comment ça ?

    Paige : Après ta disparition, Phoebe a été gravement blessée...

    Piper (en coupant la parole) : Tu vas bien toi et ta fille ?

    Phoebe : Oui, je vais bien.

    Paige : Donc je disais qu'après ta disparition, Phoebe a été gravement blessée et Billie a été kidnappée par Nikki.

    Piper : Retrouvons là.

    Phoebe : Mais comment ?

    Piper : J'ai une petite idée. Elle doit se cacher là où Léo a été retenu la dernière fois.

    Faith : Très bien, on y va.

    Piper : Léo et Coop, vous devez rester ici pour les enfants.

    Coop : D'accord.

    Léo : Pareil pour moi."

    Paige disparaît avec Piper, Phoebe, Faith, Dean et Sam. En enfer, Nikki a attaché Billie pour lui faire subir la même chose qu'à Léo. La force apparaît. Elle prend l'apparence de Christy. La force dit :

    La force : "Bien joué, Nikki. Maintenant il est temps de faire place au rituel.

    Billie : Qu'est-ce que voulez faire de moi ?

    Nikki : Tu vas être l'actrice principale d'une nouvelle ère."

    Nikki blesse Billie. Du sang coule sur le sceau. Paige, Piper, Phoebe, Faith, Dean et Sam apparaissent. Piper tente d'exploser Nikki mais cela a raté. Piper dit :

    Piper : "Paige occupe toi de Billie.

    Paige : Et toi ?

    Piper : Je m'occupe de Nikki.

    Phoebe : Tu vas bien !!!!!

    Piper : Je vais bien."

    Nikki expédie Piper contre le mur. Faith essaye d'aider Piper. Un combat entre Nikki et Faith commence. La force dit :

    La force : "Nikki, on doit y aller. Tu as une chose à t'occuper, je te rappelle.

    Nikki : Très bien.

    Paige : On n'est pas capable de prendre ses décisions.

    Nikki : Vaut mieux ne pas me chercher, Paige. Tu verras ce que je réserve à toute ta famille.

    Paige (en guérissant Billie) : Nous t'attendrons de pied ferme."

    Nikki et la force disparaissent. Paige regarde attentivement le sceau et voit qu'un nouveau grand vampire sort. Faith dit :

    Faith : "Faites attention !!!!"

    Le vampire utilise des pouvoirs surnaturels. Il utilise la télékinésie et expulse toute la bande contre le mur. Faith dit :

    Faith : "La force a innové. Je n'avais pas prévu cela.

    Piper : Il vaut mieux partir et nous préparer à affronter les vampires qui auront des pouvoirs surnaturels.

    Billie : Je suis désolée. C'est à cause de moi.

    Phoebe : Ne dis pas cela Billie. Si ce n'était pas toi, elle aurait pu viser une autre personne comme l'une de nous trois. Il ne faut pas culpabiliser.

    Piper : Moi, j'ai une bôite à tenir. Il faut y aller."

    Paige se réunit avec le reste de la bande et ils disparaissent. La force et Nikki réapparaissent devant le P3. Nikki dit :

    Nikki : "Pourquoi vous ne m'avez pas laissé là-bas. J'aurais pu enfin les battre.

    La force : Je te rappelle que le sceau était ouvert et tout le groupe a du être surpris de voir un vampire doté de pouvoirs surnaturels.

    Nikki : Vous saviez que le reste de la bande trouverait Billie n'est-ce pas ?

    La force : Exactement.

    Nikki : Mais pourquoi nous sommes réapparus ici ?

    La force : Tu vas pouvoir exercer tes talents sur chaque membre du groupe.

    Nikki : Les avoir un par un ? Je vais commencer par Piper.

    La force : Je savais que tu allais la choisir.

    Nikki : J'ai une petite idée. (voyant Peter et Nathan)

    La force : Tu as carte blanche."

    Nikki rentre dans le P3. Peter et Nathan arrivent au P3. Peter dit :

    Peter : "Le moment de vérité. Tu es prêt ?

    Nathan : Oui. Je suis content que tu sois là. Mais d'abord je vais appeler Claire pour voir si elle va bien ainsi que mes deux garçons. (composant le numéro de téléphone de chez lui)

    Un garde du corps (répondant au téléphone) : Ici la résidence de Nathan Petrelli, que puis-je faire pour vous ?

    Nathan : Vous n'êtes pas à votre poste ?

    Un garde du corps : Monsieur, il n'y a personne dans la résidence.

    Nathan : Comment ça ? Où est Claire ?

    Un garde du corps : Elle a dit qu'elle devait voir des amis.

    Nathan : Elle vous a menti !!!!!! Gardez la maison."

    Nathan raccroche. Peter dit :

    Peter : "Quoi ? Claire a disparu ?

    Nathan : Elle a dit à son garde du corps qu'elle devait aller voir des amis.

    Peter : Et tu penses que c'est faux ?

    Nathan : Bien entendu, elle est aussi têtue que moi.

    Peter : On la retrouvera.

    Nathan : A San Fransisco ?

    Peter : J'en suis persuadé."

    Peter et Nathan rentrent dans le P3. Claire est dehors. Elle dit :

    Claire : "Si quelqu'un m'entend, je veux retrouver mon oncle et mon père, aidez-moi !!!!!"

    Kyle apparaît. Il dit :

    Kyle : "Je vous ai entendu.

    Claire : Mais comment ?

    Kyle : Je suis un être de lumière. Je dois protéger les êtres humains. Je suis comme un ange gardien.

    Claire : Mon ange gardien qui va me mener à San Fransisco !!!!

    Kyle : Je ne m'appelle pas taxi !!!!!

    Claire : Je veux savoir si mon oncle et mon père vont bien.

    Kyle : Attends c'est qui ton père et ton oncle ?

    Claire : Nathan et Peter Petrelli. Pourquoi ?

    Kyle : Tu as raison. Il vaut mieux aller voir."

    Kyle et Claire disparaissent. Toute la bande apparaît au manoir. Léo et Coop viennent immédiatement les voir. Coop dit :

    Coop : "Billie a pu être libérée.

    Phoebe : Oui mais nous avons un nouveau problème.

    Léo : Lequel ?

    Phoebe : Un nouveau vampire est apparu. Il a des pouvoirs surnaturels.

    Léo : Ce n'est pas commun. Jamais les fondateurs quand j'étais sous leur service ne m'ont parlé d'un vampire avec des pouvoirs surnaturels. C'est le sang de Billie qui a fait naître ce vampire ?

    Paige : Oui mais je l'ai soignée à temps avant qu'un autre n'apparaisse. On a préféré s'eclipser préférant ne pas affronter cette chose sans combattre.

    Léo : Au fait, tu ne vois plus ton mari depuis quelques temps ?

    Paige : Il est sur une affaire importante. Il est en train de couvrir Faith. Je ne sais pas où en est l'enquête.

    Léo : Vous vous êtes disputés ?

    Paige : Non, quelle question.

    Piper : En attendant de trouver une solution, je pars au P3.

    Léo : D'accord chérie."

    Léo et Piper s'embrassent. Piper part au P3. Faith dit :

    Faith : "Vous n'avez pas un moyen de retirer ses pouvoirs ?

    Phoebe : Il faut inventer une formule magique.

    Paige : Bonne idée.

    Phoebe : Allons au grenier pour savoir."

    Toute la bande monte au grenier. Pendant ce temps, Kyle et Claire apparaissent à San Fransisco. Kyle dit :

    Kyle : "Pourquoi veux-tu tellement les retrouver ?

    Claire : Je ne sais ce qu'ils me cachent mais je veux savoir.

    Kyle : C'est sûr.

    Claire : Tu sais quelque chose ?

    Kyle (l'air géné) : Non.

    Claire : Par contre as-tu une idée de l'endroit où ils auraient pu aller.

    Kyle : Je pense au P3, c'est un club branché de la ville.

    Claire : Mon père et mon oncle en boîte, ça promet !!!!!! Il me tarde de les voir.

    Kyle : D'accord. On est apparu tout près du club. Tu peux y aller, c'est tout droit.

    Claire : Merci de m'y avoir ammené.

    Kyle : De rien, si tu as besoin de moi, il faut juste crier Kyle !!!!!!

    Claire : D'accord. J'ai compris."

    Kyle disparaît. Claire part direction le P3. Nikki prend l'apparence d'une serveuse. Elle vient à la rencontre des deux frères. Elle dit :

    La serveuse : "Bonjour, vous devez être Nathan Petrelli.

    Nathan : Oui, c'est bien moi.

    La serveuse : Et vous, vous devez être son frère Peter.

    Peter : Oui, c'est bien moi.

    La serveuse : Piper vous attend devant la sortie de secours.

    Nathan : Elle savait que nous allions venir la voir !!!!

    La serveuse : Oui, elle vous tarde de vous rencontrer et elle vient juste de partir à l'instant, dépêchez-vous.

    Nathan : Très bien, on y va, Peter. C'est le moment de vérité.

    Peter : Doucement, je sais que tu es heureux mais quand même."

    Peter et Nathan partent et prennent la sortie de secours. Ils attendent. Piper quand à elle arrive au P3 et entre. Nikki est satisfaite. Elle prend l'apparence d'un serveur cette fois-ci. Le serveur va voir Piper et dit :

    Le serveur : "Piper Halliwell, je crois qu'on vous attend à la sortie de l'issue de secours.

    Piper : Qui ?

    Le serveur : Ils se sont présentés comme les frères Petrelli. L'un s'appelle Nathan et le deuxième c'est son frère Peter.

    Piper (surprise) : C'est super !!!! J'y vais."

    Piper prend l'issue de secours. Claire quand à elle rentre au P3 et va voir une serveuse. Elle lui dit :

    Claire : "Vous n'auriez pas vu deux hommes. Ce ne sont pas des habitués.

    La serveuse : J'ai reconnu un des hommes, c'est Nathan Petrelli. Il est venu un soir.

    Claire : C'est celui que je recherche !!!!

    La serveuse : Il est parti vers l'issue de secours."

    Claire prend aussi l'issue de secours. La force surveille au loin tout ce qui se passe. Piper voit les deux frères Petrelli et dit :

    Piper : "Enfin, je vous ai trouvé, je veux tellement savoir la vérité.

    Nathan : Nous aussi, on veut la connaître.

    Piper : Je sais que nous sommes sortis ensemble au lycée, Nathan et que c'était du sérieux.

    Nathan : Le problème est que nous avons oublié toute cette partie de notre vie.

    Peter : On aimerait bien savoir ce qui s'est passé.

    Piper : Tout ce que je sais c'est que nos familles se détestaient mais je ne sais pas pour quelle raison. Mais j'ai peut-être une idée pour la personne qui a effacé notre mémoire.

    Peter : Quoi ?

    Piper : Oui, c'est ma grand-mère, j'en suis convaincue.

    Nathan : On a tellement de choses à se dire.

    Piper : Je sais. Je sais qu'il existe un lien fort entre nous."

    Nikki arrive et poignarde Piper. Peter voit l'horreur. Nathan dit :

    Nathan : "Non !!!!!!!!!!!!!!!

    Peter : Nathan, il faut s'en aller, vite !!!!!!!!"

    Claire est arrivée aussi vers l'issue de secours. Nikki voit Claire. Elle sait qu'elle peut en profiter. Nathan voit Claire et dit :

    Nathan : "Va t'en Claire !!!!!! Vite !!!!!!!

    Claire : Qu'est-ce qui se passe ?

    Peter : Ecoute le et pars maintenant."

    Nikki en profite et poignarde Nathan à son tour. Peter est tellement en colère qu'il expulse Nikki contre le mur avec une telle violence. Nikki disparaît. La force surveillant la scène disparaît également. Claire et Peter vont voir Nathan qui perd beaucoup de sang. Claire dit :

    Claire : "Ne meurs pas, Papa. Ne meurs pas !!!!!!!!!

    Peter : Ne nous laisse pas, on ne peut vivre sans toi.

    Claire (en pleurant) : Kyle !!!!!!!! Kyle !!!!!!!!!

    Peter : Qui tu appelles ?

    Claire : Kyle.

    Peter : Kyle Brody ? Bonne idée mais je vois qu'il ne t'a pas entendu. Reste avec nous Nathan, reste avec nous. (compose le numéro des urgences) Allo, nous avons deux agressions graves au P3. La patronne a été touchée et mon frère également. Venez vite !!!!!!

    Claire : On va te sauver et on va la sauver.

    Nathan (se réveillant) : Je t'aime Claire, ne l'oublie pas.

    Claire : Arrête de parlez, économise tes forces. (voyant son père s'endormir) Papa, ne meurs pas !!!!!!"

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :