• Episode 7 : L'enlèvement de Caitlin

    L'enterrement de Peyton était encore dans tous les esprits, au point que les personnes étaient tristes et pleuraient pour la disparition d'une personne remarquable. Dan était au fond quand soudain, il se faisait assommer par derrière. Il se réveillait quelques minutes plus tard grogis et criant quand il recevait un message lui disant que Caitlin était retenue en otage. Il ne pensait pas se retrouver dans une telle situation. Le cri alertait Lucas qu'il se précipitait vers lui. Voyant le message reçu sur le téléphone, il cognait son père avec un violent coup de poing. Dan se retrouvait littéralement à terre et se relevait difficilement. Il n'en croyait pas ses yeux de voir que Lucas ne le considérait que comme un homme sans scrupule. 

    Dan : "Tu me déçois Lucas. 

    Lucas (en colère) : Une femme paye à cause de toi et n'est plus parmi nous, enlevé par je ne sais qui. Et d'ailleurs je me dis que toute cette histoire, c'est uniquement de ta faute. En revenant, tu as provoqué tous ses problèmes. C'est à cause de toi tout ça, mon cher Papa ! 

    Dan : Je n'ai pas enlevé Caitlin, ni tué Peyton, et encore moins des autres évènements. 

    Lucas (furieux) : Ca suffit ! Tu mérites de retourner en prison, et je vais appeler les flics. 

    Dan (se souvenant du message) : Elle risque d'avoir des problèmes. 

    Lucas (en colère) : Comment pourrais-je te croire sur parole ? Tu n'es qu'un menteur pathologique ! 

    Dan (suppliant) : Je t'en prie, vraiment crois-moi. 

    Lucas (furieux) : Je te hais. Et d'ailleurs, tu penses à ma santé ? Non. Tu as pensé à tout ce que j'aurais eu besoin ? Non, car je n'ai pas eu un père et le seul que j'avais, tu me l'as pris en le tuant. Enfoiré, connard ! espèce d'ordure !"

    Lucas s'éloignait et appelait Police secours. Il était déterminé et même si Dan s'approchait, il se rendait compte qu'il ne pourrait pas récupérer le portable de son fils de force. Lucas avait la rage, celle irrascible qui ne pouvait s'estomper avec le temps. Dan en voyant combien son fils était résolu à l'amener en prison, préférait mieux fuir les lieux. Lucas n'étant pas résolu à le faire partir le prenait par le bras et le mettait à terre non sans pour autant souffler de par l'effort qu'il avait dû fournir. Cela faisait tellement de bruits que beaucoup de monde venait pour soutenir Lucas y compris Nathan qui était en froid avec lui. Se souvenant qu'il l'avait jeté dehors après sa tentative de réconciliation, il lui en mettait de nouveau une couche en lui mettant une bonne droite sur le visage. Dan était bien amoché, mais il savait au fond de lui qu'il méritait ce genre de punitions pour toutes les erreurs qu'il avait pu commettre. Il savait bien entendu que le fond du problème n'était autre que sa jalousie maladive, celle qui détruisait l'âme de chaque être même le plus innocent pour faire d'eux des monstres sans pitié. 

    Nathan (furieux) : "Je ne sais pas ce que tu as fait connard, mais tu vas rester là, et on va attendre les flics, et tu n'as pas le choix, compris ?

    Dan (résigné) : Compris."

    Les flics arrivaient à ce moment-là, et au vu de la bagarre, ils essayaient par un regard de savoir ce qui s'est passé mais personne ne répondait à croire que de remettre Dan au trou était la plus belle des vengeances. Ils partaient avec Dan qui regardait ses deux fils. Au fond, il savait que l'entente entre eux était cassée et il y avait une responsable. Il comprenait que Claire n'était pas loin. Il avait peur d'elle et il y avait de quoi vu qu'elle était bien imprévisible. Lucas était ravi de la tournure que prenait les évènements concernant son paternel. Il allait payer de nouveau pour ce qu'il avait fait. Il allait voir Nathan ravi qu'il soit venu l'aider dans cet instant. 

    Lucas (souriant légèrement) : "Merci mon frère de m'avoir aidé afin de l'arrêter. 

    Nathan (furieux) : Mais si tu crois que ça va arranger quelque chose entre nous, tu te trompes. 

    Lucas : Je ne comprends pas. 

    Nathan : Quelque chose s'est cassé, brisé, et ça me fait très mal. Ca me brise de l'intérieur, que mon coeur est déchiré de part en part à cause de toi. Tu crois que je vais pardonner comme ça, revenir sur de bonnes bases et que tout soit comme avant. Déjà accepte notre soeur et après, on verra ce que ça pourra donner, d'accord, mais sinon, oublie-moi, c'est clair ?"

    Nathan partait plus loin, laissant tout le groupe dans le désarroi le plus total. Haley voulait le rattraper, mais Deb lui bloquait le bras, sachant bien ce que son fils pouvait endurer à cet instant précis. 

    Deb : "C'est un conseil, il ne vaut mieux pas y aller. 

    Haley (ne comprenant pas) : Mais pourquoi ? 

    Deb : Il va faire sa tête de mule et s'énerver contre toi. Tu ne veux pas ça pour ton enfant, n'est-ce pas ? 

    Haley (déterminée) : Je sais comment est mon mari, et je ferais tout pour lui, car je l'aime. 

    Deb (résignée) : Vas-y, mais dis-toi que je t'aurais prévenu. Je peux garder Jaimie si tu le souhaites. 

    Haley : Oui, je veux bien, merci Deb. 

    Deb : Je suis là pour vous tous, ne l'oubliez pas. 

    Haley (souriant légèrement) : Merci encore."

    Haley partait immédiatement rejoindre Nathan. De son côté Lucas, ne comprenait pas encore la réaction de Nathan et surtout pourquoi il était aussi furieux. Sa mère venait près de lui, afin de l'enlacer dans ses bras, et de le rassurer. Elle ne voulait pas le voir aussi mal, et surtout stressé par autant de soucis qu'il pourrait lui arriver le pire. Lucas souriait légèrement, se sentant rassuré. 

    Lucas : "Merci d'être là pour moi. 

    Karen (souriant légèrement) : C'est normal. 

    Lucas : Je ne comprends pas ce qui fait que mon frère réagit si violemment. 

    Brooke (intervenant) : Peut-être que c'est à cause de qui tu sais. 

    Lucas (énervé) : Pas elle, non. Tu crois qu'elle aurait osé ? 

    Brooke : Sans aucun doute. 

    Lucas (furieux) : La...... 

    Karen (l'interrompant) : Tes manières mon fils surtout en ce jour. 

    Lucas (tout rouge et gêné) : Pardon. 

    Brooke (souriant légèrement) : Tu as toujours peur de ta maman ? 

    Lucas (souriant) : C'est qu'elle peut être coriace ma maman quand elle le veut mais avant tout, je l'aime très fort. 

    Karen (rougissant) : Tu es incorrigible mon fils, mais tu sais que je t'aime tellement fort. 

    Lucas : Mais cela ne m'empêchera pas de découvrir la vérité que ce soit sur ma soeur ou bien sur l'ex d'Elizabeth. Il est temps pour moi de faire la lumière sur toute cette histoire et le plus vite possible. 

    Karen (inquiète) : Sois vraiment prudent, d'accord ? 

    Lucas (se montrant rassurant) : Bien sûr que je ferais attention, Maman, promis. 

    Karen (inquiète) : Vraiment ? 

    Lucas (insistant) : Oui, vraiment promis. 

    Skills (intervenant) : Je surveillerais ce petit gaillard pour vous. 

    Lucas (riant) : Non, mais tu t'es vu toi ? 

    Skills : Je tiens la forme pour un beau gosse dans mon genre. 

    Lucas (riant) : Tu parles. 

    Skills : Arrête de plaisanter. Bon, allez on y va. 

    Lucas : D'accord."

    Lucas embrassait sa mère sur la joue puis disait au revoir avec Skills à tout le monde. Ensemble, ils partaient. Loin de tout, dans un endroit plutôt lugubre et dont la lumière était absente, une jeune femme était ligotée sur une chaise et baillonnée afin qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Il s'agissait purement et simplement de Caitlin, l'avocate de Dan. Elle essayait de se débattre, mais il n'y avait rien à faire. Elle était à la merci de cet individu qui n'avait pas l'intention de laisser partir sa proie. L'individu, dans l'ombre s'amusait de ce qu'elle tentait de faire.

    L'inconnu : "Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça, tu te trompes. J'en ai matté des plus durs et des plus coriaces que toi. Tu ne pourras sortir d'ici que lorsque je l'ai décidé, c'est clair dans ta petite tête ma jolie ? Hein ? Alors, pour ta tranquilité et ta survie, reste tranquille ou sinon, je te laisserais crever de faim, comme les sales cafards de la pire espèce. Sur ce, j'ai bien des choses à faire, des choses qui concerne cette bonne vieille ville de Tree Hill. Ils n'ont pas encore vu tous mes projets à l'oeuvre et crois-moi, ce sera un joli feu d'artifice. Tchao ma jolie."

    Il partait laissant Caitlin dans le plus grand désarroi. Au même instant, Nathan était encore dans tous ses états après ce qui était arrivé et au fait que son père se soit fait arrêté pour un autre méfait, que Lucas puisse avoir fait le coup sur sa soeur de l'emprisonner de cette manière. Il frappait à terre à gros coup de pied, jusqu'à ce que sa belle arrive. Là, il se tenait un peu tranquille, la prenant dans ses bras, et l'embrassant de manière fougueuse et passionnée. Haley n'avait pas ressenti cela, depuis un sacré bout de temps, jusqu'à ce que finalement, il lui avait déclaré sa flamme et elle aussi. Ainsi, elle pensait qu'il avait vécu le pire et elle était vraiment très inquiète. Elle le regardait dans les yeux ému, et versant même une larme.

    Haley (inquiète) : "Il t'est arrivé quelque chose mon amour ? Dis-moi, car là, tu me fais peur. 

    Nathan (tentant de la rassurer) : Le tueur a agi, et il a tenté de m'abattre. Cependant, comme tu peux le constater, je n'ai rien, absolument rien. Il y a eu beaucoup plus de peur que de mal. Je t'ai promis que jamais je ne te laisserai, ainsi que notre fils adoré, et j'ai tenu cette promesse. 

    Haley (pleurant) : Tout ce que je désire, c'est que tu sois en vie. Je ne veux pas te perdre mon coeur. 

    Nathan (séchant les larmes de sa belle en passant légèrement sa main sur sa joue) : Tu ne me perdras jamais ma chérie. Je serais toujours présent et je te montrerais à quel point je t'aime. 

    Haley (souriant légèrement) : Je t'aime aussi trésor. 

    Nathan : Chérie, si je te dis, que je vais tenter de savoir qui me fait ça, tu ne m'en empêcherais pas n'est-ce pas ? 

    Haley (effrayée) : J'aurais peur pour toi, mais je sais à quel point tu peux être obstiné, alors tout ce que je te demande c'est d'être en vie, et de me revenir. 

    Nathan (embrassant sa femme sur le front puis effleurant ses lèvres) : Je te le promets ma puce. 

    Haley : Tu veux que l'on rejoigne les autres ? 

    Nathan : Je vais mener ma petite enquête, mais avant tout, je veux que tu sois en sécurité toi et notre fils. 

    Haley (ne tentant en rien de discuter) : D'accord chéri. Je t'aime tu sais. 

    Nathan : Et ton amour pour moi me rend plus fort davantage chaque jour. Je t'aime aussi."

    Ils s'embrassaient passionnément, alors que la main de Nathan parcourait le corps de sa belle. Cela en était torride et brûlant qu'ils pourraient passer un moment rien que tous les deux, mais c'était un aperçu que Nathan donnait lorsqu'il reviendrait le plus rapidement possible à la maison. Haley de son côté repartait vers le groupe, rejoindre tout le reste de la bande qui était encore abasourdie par tous ses évènements malheureux. Du côté du reste du groupe, l'ambiance était bien morose, dû à cette journée toute malheureuse, jusqu'à ce que Rachel murmure à l'oreille de Micro qu'elle désirait passer un instant seule avec lui, de pouvoir se retrouver dans ses bras, et d'oublier tous les soucis. Soudain, Micro prenait conscience qu'en ayant revu Shelly et ayant avoué son amour pour Rachel, puis tous ses évènements malheureux, il ne fallait pas perdre de temps pour vivre les bonnes choses, bien au contraire. Finalement, il prenait une inspiration, et se lançait en se mettant à genoux. Rachel était toute gênée en voyant que son bellâtre était abaissée. Elle était même émue et gênée surtout après toutes ses circonstances. Elle lui faisait signe de se relever, qu'il ne valait mieux pas le faire ici, mais Micro en avait marre d'attendre. 

    Rachel (gênée) : "On peut faire ça ailleurs, je t'en prie. 

    Micro (ému) : Ma chérie, en présence de toutes les personnes qui nous sont chers, je préfère te le demander, c'est l'instant même idéal. 

    Rachel (gênée) : Je t'écoute, mais tu sais que tu me mets mal à l'aise ? 

    Micro (ému) : Je sais, mais j'espère que ta réponse sera positive. Ma belle, dès notre première rencontre, c'était époustouflant, intense et magiique. Ton regard envoûtant, ses courbes et ta manière d'être m'ont de suite séduit, fait de moi un être nouveau, un rempli de bonheur et de joie. Tu m'as transformé, et aujourd'hui, j'ai l'honneur devant témoins de te demander ta main. Rachel Gattina, veux-tu m'épouser ? 

    Rachel (émue et heureuse, prenant son prince près d'elle et l'embrassant passionnément) : C'est oui Micro, oui, je veux t'épouser."

    Malgré les circonstances, il restait quand même une part de bonheur, un où on pourrait célébrer un mariage, et où ils pourraient se sortir de tous ses ennuis. Ils applaudissaient doucement jusqu'à ce qu'Haley ne revienne et prenne Jaimie dans ses bras. Deb venait près d'elle. 

    Deb : "Ca va ? 

    Haley : Disons que Nathan est parti mener une petite enquête, et je ne sais pas ce qu'il va advenir. 

    Deb (se montrant rassurante) : Il sait ce qu'il fait. 

    Haley (inquiète) : Je sais, mais je suis bien inquiète. Il est l'homme que j'aime et je ne veux pas le perdre. 

    Deb : Tout ira bien, mais par contre, il faut penser à la sécurité de ton fils. Je te propose que l'on rentre à la maison. Là on pourra être protégé efficacement et même attendre Nathan. 

    Haley (plutôt rassurée) : Je suis d'accord. 

    Elizabeth : Avant tout, on devrait retrouver Caitlin, connaître la vérité, non ? 

    Brooke : Si tu comptes y aller seule, n'espère pas. 

    Elizabeth : Comment ça ? Tu veux venir ? 

    Brooke : Bien sûr que oui. 

    Elizabeth : J'ai peut-être des indices où on pourrait chercher. 

    Brooke : Alors allons-y."

    Brooke et Elizabeth partaient rapidement en ayant au préalable dit au revoir à tout le monde. Claire de son côté ayant écouté toutes les discussions de malheur, préférait s'éclisper discrètement, sans que personne ne s'en rende compte. Rachel et Micro voulant savourer la nouvelle d'un prochain mariage disaient également au revoir et partaient aussi. Il ne restait que Deb, Haley et Jaimie et Karen. Il était temps aussi pour eux de partir, mais c'était sans savoir qu'ils étaient étroitement surveillés par un individu. D'ailleurs, celui-ci regardait étroitement sa cible. Il n'y avait aucun homme dans les alentours, personne susceptible de tenter de l'arrêter. Deb commençait à dire au revoir à Karen, puis c'était au tour d'Haley. Les deux jeunes femmes s'éloignaient de Karen, et c'était pour l'individu le moment. Il see précipitait, prenait Karen par la taille. Celle-ci se débattait, criait. Deb allait vers elle pour la sauver, mais elle se faisait lourdement frapper par l'individu, et tombait au sol. Haley criait désespéremment à l'aide, pour que quelqu'un vienne, mais rien n'y faisait. Karen criait, tentait de bouger dans tous les sens afin que son ravisseur lâche prise, mais rien n'y faisait, il semblait être bien fort, et lui plaçait du chloroforme sur les lèvres avec un mouchoir. Celle-ci s'endormait, et il pouvait l'emmener dans son véhicule sans problème devant les yeux effrayés d'Haley, désespérée, et aidant Deb encore inconsciente. Elle composait le numéro de police secours. 

    Haley (effrayée) : "Police, je vous signale un enlèvement au cimetière de la ville, venez vite ? 

    Un policier : Comment vous vous appelez madame ? 

    Haley (effrayée) : Je m'appelle Haley James Scott, j'étais à un enterrement, et un individu a enlevé Karen Roe, la mère de Lucas Scott sous les yeux de Deb Scott ma belle-mère, et de mon bébé. Deb est encore inconsciente. 

    Un policier : Avez-vous vu le visage de l'individu ? 

    Haley (effrayée) : Non, pas vraiment, mais vous devriez vous dépêcher pour la retrouver. Faites ce qu'il faut, vite. 

    Un policier : On arrive immédiatement."

    Haley raccrochait. Deb se réveillait doucement. Haley était aux petits soins pour elle. 

    Haley : "Vous vous sentez comment ? 

    Deb (encore faible) : C'est pas la forme, mais Karen où est-elle ? 

    Haley (triste) : Malheureusement, elle a été enlevée par un individu. 

    Deb (encore faible) : Tu as pu l'identifier ? 

    Haley (triste) : Malheureusement, non. C'était tellement difficile de voir son visage et tout s'est passé très vite. Je ne voulais pas non plus mettre la vie de Jaimie en danger. 

    Deb (compatissante) : Tu as essayé de faire ce qu'il fallait, et surtout, tu ne dois pas te sentir coupable. Maintenant, il serait temps de prévenir Lucas. 

    Haley : Mon dieu, j'imagine sa réaction. 

    Deb : Il vaut mieux le ménager, et le plus possible. Choisis bien tes mots. Vu comment il était tout à l'heure, ça risque facilement de dégénérer. 

    Haley : Heureusement qu'il a plus de self-control que Nathan. 

    Deb : D'ailleurs, j'ai un conseil à te donner. 

    Haley : Lequel ? 

    Deb : Méfie-toi de Claire. Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas. 

    Haley : Elle est pourtant gentille. 

    Deb : Seulement, on ne sait pas de quoi elle est capable, et tu dois avant tout penser à ta famille. 

    Haley : Le conseil a été bien reçu. Mieux vaut attendre la police. J'espère qu'ils ne vont pas tarder. 

    Deb : Je l'espère aussi. C'est qu'avec ce qui est arrivé, je n'aime pas être à couvert. 

    Haley : Moi non plus. 

    Deb : En tout cas, je te soutiens, pour l'appel auprès de Lucas. 

    Haley (souriant légèrement) : Merci, c'est gentil."

    Haley n'aimait jamais annoncer de mauvaises nouvelles, mais là, c'était le pire, surtout à son meilleur ami d'enfance. Elle craignait sa réaction. Normalement, elle n'avait pas peur de lui confier quoi que ce soit, surtout après ce qu'ils avaient vécu auparavant, mais là, c'était différent. Elle prenait une grande inspiration et composait le numéro de Lucas. Dans sa tête, elle avait l'impression que le temps était interminable, que rien n'irait après cela. Finalement, même si elle avait assisté à la demande en mariage de Micro auprès de Rachel, les mauvaises nouvelles s'accumulaient, presque comme si une malédiction était installée sur la ville. Le ravisseur de Karen se réjouissait comme personne d'avoir obtenu sa proie. Il était arrivé à destination et la sortait du véhicule où il l'attachait, la baillonnait, afin qu'elle ne puisse s'échapper tout comme Caitlin. D'ailleurs celle-ci assistait impuissante à la scène, essayant de se débattre pour que Karen se réveille mais rien n'y faisait. La mère de Lucas bougeait finalement après quelques minutes, voyant tout simplement sa situation des plus critiques. Elle essayait de bouger, mais le ravisseur mettait immédiatement ses mains sur les cuisses de la jeune femme, lui murmurant d'arrêter son cirque. Karen était morte de peur, puis le ravisseur plongeait son regard dans celui de Karen. 

    L'individu : "C'est qu'il ne fallait pas me chercher, essayer de me défier, ou de penser que vous pensez m'éviter, mais c'est une belle erreur. Alors, comme ta copine, tu as intérêt à rester tranquille sinon, je te fais bouffer les pissenlits par la racine. Si tu veux revoir ton cher fils Lucas, tu as intérêt à m'écouter attentivement, c'est clair ou il faut que je fasse un dessin !!!!"

    Le ravisseur se montrait intrensigeant et surtout cruel. La ville de Tree Hill n'était décidément pas tranquille, même loin de là. Pendant ce temps, Nathan se promenait sur les lieux où avait eu lieu la tentaive de son assassinat quand soudain, il retrouvait sa soeur. Il était surpris de la voir, mais en même temps heureux. Savoir qu'il pouvait compter sur quelqu'un lui faisait chaud au coeur. C'était pour lui comme un baume réparant toutes les blessures liées à la trahison de ses proches en particulier de sa propre famille. Il avait encore au fond de la gorge ce qu'avait pu faire Lucas, mais il ignorait que finalement, les mots n'étaient qu'une illusion cachée par une manipulatrice. Il souriait en la voyant, la serrant dans ses bras. 

    Nathan (surpris) : "Je suis étonné de te voir ici. Que fais-tu ici ? 

    Claire (inventant une excuse) : C'est que je te cherchais mon frère. 

    Nathan (souriant) : Tu sais que tu es un amour ? 

    Claire (souriant coquinement) : Je sais. 

    Nathan : Mais à part ça, tu comptais faire autre chose ? 

    Claire : Je sais qu'après ce que l'on a vécu, on peut être pris de faire des bêtises sans penser aux risques et donc, j'aimerais t'aider simplement. 

    Nathan : Je te dirais que je pourrais me débrouiller, mais je me montrerais tellement têtu. Allez, parce que c'est toi et que j'ai envie d'être soutenu, je veux bien ton aide. Ainsi, tu m'empêcheras de faire des bêtises. 

    Claire : C'est à cela que sert la famille, non ? 

    Nathan : Exact, chose rare que les Scott ont oublié et ce, depuis fort longtemps. 

    Claire (faisant mine d'être triste) : C'est vrai, mais avec toi, moi, Haley et ton petit gars, on remettra la famille sur les rails. T'en dis quoi frangin ? 

    Nathan (heureux) : Super. Comment on va procéder ? 

    Claire : Que comptais-tu trouver exactement ? 

    Nathan : Tout indice me menant au tueur qui tentait de m'abattre. 

    Claire (faisant mine d'être choqué) : Quoi ????? Mais tu risques de le retrouver et d'être sa cible. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. 

    Nathan : Je serais protégé près de toi. 

    Claire (souriant) : D'accord, alors commençons."

    Nathan guidait Claire jusqu'au lieu où aurait pu arriver le drame. Claire n'était pas là au contraire pour l'aider, mais couvrir la moindre trace. Il se trouvait que si elle pouvait accuser quelqu'un d'autre pour la tentative d'assassinat sur Nathan, elle ne se gênerait pas, et elle avait trouvé un candidat idéal qui commençait sérieusement à la gêner. Il fallait à tout prix éviter que quelqu'un ne découvre ses projets. Pendant ce temps, Dan était arrivé au poste et jetté en cellule telle une vieille chaussette. Jamais il n'aurait pensé revenir ici. Il criait qu'il était innocent, qu'il n'avait rien à voir avec ses évènements mais les flics le malmenaient. Après tout, il n'y avait pas si longtemps que ça, en tant que propre maire, il avait tué son propre frère par pure jalousie. Cependant, il avait l'idée de demander de l'aide. 

    Dan : "Je veux pouvoir appeler quelqu'un, après tout, c'est mon droit le plus légitime qui soit non ? 

    Un policier : Un chien dans ton genre ne mérite pas d'obtenir une faveur. 

    Dan (furieux) : Petite merde, tu n'es rien face à moi. Alors, si tu veux que mon arrestation, ou que l'interrogatoire soit dans les règles de l'art, tu as intérêt à accéder à ma demande."

    Le policier lui passait un téléphone et Dan souriait. Il composait un numéro de téléphone qui n'était autre que celui de son fils Nathan. Disons qu'il savait que s'il se trouvait dans la merde, Nathan avait le coeur gros sur la main pour venir l'aider même si après, il le laisserait. Il n'obtenait que la boite vocale, dont d'ailleurs, elle était bien choisie. 

    "Salutations à vous, si vous êtes un ami, tant mieux, laissez-moi un message et je vous rappelerais ultérieurement. Si je vous hais, et particulièrement toi très cher père, va te faire foutre, et ne me rappelle plus jamais."

    Dan décidait finalement de ne laisser aucun message, triste d'entendre tous ses mots venant de son propre fils. Il savait parfaitement qu'il ne pouvait compter que sur lui. Il se repliait sur lui-même attendant qu'un des policiers vienne le chercher et surtout subir un interrogatoire qui allait être bien éprouvant pour lui. Pendant ce temps, Lucas et Skills étaient dehors. Lucas était bien décidé à tirer les choses au clair dans l'histoire avec Claire, mais là, c'était autre chose qu'il avait en tête : Ethan Hawkins, un mec selon lui imbu de sa personne et qui avait un égo surdimensionné. Skills l'arrêtait un instant en lui prenant le bras. 

    Skills : "Je n'aime pas quand tu n'es pas relax vieux. 

    Lucas : Je ne le serais pas Skills, pardonne-moi, tant que je n'en aurais pas appris sur le passé d'Ethan Hawkins. 

    Skills : C'est qui lui ? 

    Lucas : L'ex d'Elizabeth. 

    Skills : On dirait que tu t'attires les filles à problème maintenant ? 

    Lucas : Ce n'est pas de sa faute non plus. 

    Skills : Ma parole, mais on dirait que tu t'attaches de nouveau à une fille ? 

    Lucas (sceptique) : Je ne pense pas, mais si tu le dis. 

    Skills : On dirait plutôt que tu n'oses te l'avouer. 

    Lucas : Peut-être, mais ce mec m'intéresse et je te parie que s'il est mêlé de près ou de loin à ce qui se passe, il va déguster sévère. 

    Skills : Tu lui ferais manger un bon poing dans la face ? Oh, tu sais que je rêverais de voir ça. 

    Lucas : Ca me soulagerait, tu n'imagines pas à quel point. 

    Skills : Satisfais ton envie frérot. 

    Lucas : Alors, allons d'abord à l'ancienne maison de Claire, c'est là où je l'ai trouvé la dernière fois. 

    Skills : Allons-y alors."

    Les deux copains partaient rapidement. Pendant ce temps, Brooke et Elizabeth étaient sur le chemin regardant un peu partout. Elizabeth était pensive. Brooke posait sa main sur l'épaule de sa récente amie. 

    Brooke (compréhensive) : "Tu sembles être inquiète ? 

    Elizabeth (inquiète) : Jamais je n'aurais pensé qu'il y aurait un enlèvement. 

    Brooke : Je sais. 

    Elizabeth : Chercher Caitlin, c'est ratissé très loin. 

    Brooke : Tu sais à Tree Hill il y a des coins assez reculés et discrets. 

    Elizabeth : Où on pourrait fouiller d'après toi ? 

    Brooke : Il y a un entrepôt désaffecté non loin, on pourrait se rendre là-bas non ? 

    Elizabeth : Oui, allons-y."

    Les filles partaient dans cette direction. Lucas et Skills arrivaient sur le lieu de l'ancienne résidence de Claire quand Lucas recevait un coup de téléphone. Voyant que c'était Haley, il répondait rapidement. 

    Lucas : "Haley ? Qu'est-ce qui se passe ? 

    Haley (inquiet) : Es-tu dans un endroit tranquille, au calme, sans que tu ne puisses stresser ? 

    Lucas (inquiet) : Si tu continues comme ça, tu risques de bien m'effrayer. 

    Haley (effrayée) : C'est que j'ai quelque chose à t'annoncer et c'est délicat. 

    Lucas (essayant de la rassurer) : Ne t'inquiète pas, je serais calme, promis. 

    Haley (effrayée) : Cela concerne Karen. 

    Lucas (curieux) : Qu'est-ce qui se passe avec ma mère ? 

    Haley (expliquant calmement) : Alors après l'annonce de Micro concernant son mariage, le fait que Brooke et Elizabeth sont partis à la recherche de Caitlin, ta mère a été enlevée sous mes yeux et celle de Deb. Alors que je portais ton neveu, Deb a tenté de s'interposer, mais le ravisseur l'a neutralisé. Depuis on n'a plus de nouvelles. 

    Lucas (essayant de digérer les informations puis pleurant de désespoir) : Mais la police fait quelque chose, que quelqu'un la retrouve bon sang ! Je vais tout faire pour la retrouver. Mais Micro va vraiment se marier ? J'espère que les filles seront prudentes. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit et à aucun d'entre vous. Et Nathan où est-il ? 

    Haley (inquiet) : Sois juste prudent, d'accord ? Oui, avec Rachel. Et je l'espère aussi. Ne t'inquiète pas. On fera tout pour qu'il ne nous arrive rien. Pour Nathan, mieux vaut que je ne dise rien. Je ne veux pas provoquer d'autres disputes entre vous. 

    Lucas (tentant de la rassurer) : D'accord. Quoi ? Alors là, mais Micro a touché au jackpot. Bravo le gars franchement. Tant mieux alors. Je parie qu'il va faire une connerie. Haley, je t'en prie, dis-moi tout. 

    Haley : Oui, Micro est chanceux et pour Nathan, je ne peux pas, vraiment. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il mène son enquête. 

    Lucas (curieux) : Il a été menacé ? 

    Haley : A toi d'en faire tes propres conclusions. 

    Lucas (choqué) : Oh non pas ça, et il va bien ? Il n'a rien j'espère ? 

    Haley : Il va bien, enfin physiquement, moralement c'est autre chose, mais je t'en prie, tu ne l'as pas su de moi, d'accord ? 

    Lucas (voulant la rassurer) : Ne t'inquiète pas, je protègerais les infos et je veillerais sur mon frère de loin, sans qu'il ne se doute de quoi que ce soit. 

    Haley (heureuse) : Merci Lucas. Je me sens plus rassurée grâce à toi. 

    Lucas : C'est normal après tout. 

    Haley : Et toi tu tiens le coup ? 

    Lucas : Ca peut aller. 

    Haley : Tu es sûr ? Tu veux que je te rejoigne ? 

    Lucas : Ca va aller, et Skills est auprès de moi. 

    Haley : D'accord alors, sois extrèmement prudent et fais attention à toi. 

    Lucas : Toi aussi. 

    Haley : A plus tard ? 

    Lucas : A plus tard, je te donnerais des nouvelles."

    Lucas raccrochait. Skills voyant que son ami était triste le serrait dans ses bras. 

    Skills (compatissant) : "Je suis désolé pour ta mère. 

    Lucas : C'est gentil, mais maintenant, on va rentrer dans cette maison et ce, par la fenêtre menant à la chambre. 

    Skills : Tu sais que c'est illégal ? 

    Lucas : Je m'en fous que ce soit illégal. Je ferais tout pour résoudre cette histoire et retrouver ma mère quitte à remuer la boue si nécessaire. On a voulu me chercher, et bien, ils vont me trouver. T'es avec moi ou pas ? 

    Skills : Tu sais que je ferais tout pour toi. 

    Lucas : Alors on le fait."

    Lucas prenait un caillou et cassait la vitre de la maison. Ensuite, ils rentraient. Skills était plutôt impressionné par son ami qui était capable d'enfreindre les règles. Visiblement, que Karen, ait été enlevé, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase pour Lucas. La maison était bien entretenue, mais les photos n'ornaient pas les tables, les couloirs, comme s'il n'y avait pas une famille dans cette demeure, bien au contraire. Ils avançaient tranquillement jusqu'à la chambre où là, ils découvraient une ambiance plutôt masculine. Ils voyaient les commodes et commençaient leurs recherches. Lucas fouillait dans celle près du lit, et soudain, il tombait sur une photo qui le choquait au plus haut point. Il remarquait ainsi qu'Ethan avait une famille : un petit frère pour être exact. Il était incapable de parler qu'il passait le cadre à Skills. 

    Skills : "L'homme que tu détestes a un frère mais c'est wow. Que comptes-tu faire ? 

    Lucas : J'espérais un point faible, mais peut-être que c'est lui justement. 

    Skills : Comment comptes-tu l'amadouer ? 

    Lucas : Bonne question, mais si on ne va pas le voir, on n'en saura pas plus. Tu as trouvé quelque chose de ton côté ? 

    Skills : Pas encore. 

    Lucas : Fais ce qu'il faut pour ça."

    Skills continuait ses recherches quand soudain, il tombait sur une photo de Claire et d'Elizabeth ensemble. Il s'asseyait un instant pensant à Lucas qui pourrait être choqué. Lucas remarquait son ami et s'asseyait près de lui quand il voyait la photo. 

    Lucas : "Je n'arrive pas à le croire. C'est pas possible, c'est monté de toute pièce, mais absolument. 

    Skills (curieux) : Tu es sûr de toi ? 

    Lucas (déterminé) : Comment Elizabeth peut connaître ma soeur c'est impensable. 

    Skills (curieux) : L'ex d'Elizabeth savait que l'on viendrait ici ? 

    Lucas : A tous les coups. 

    Skills : Mieux vaut partir d'ici et surtout, on mènera notre enquête sur cette photo et nous irons voir le frère d'Ethan. Si ça se trouve, il voulait nous détourner du droit chemin. 

    Lucas : On mènera notre enquête, et peu importe la direction.

    Skills : Alors allons-y."

    Lucas continuait de fouiller et voyait toute sorte de document. Ainsi, Ethan aurait sa famille à Los Angeles, et il serait né à Tree Hill. Pour Lucas en voyant tout ça, ce n'était pas une coïncidence et il était plus que temps de voir la famille de son pire ennemi. 

    Lucas : "On devra préparer nos valises.

    Skills : Pourquoi ?

    Lucas : La famille d'Ethan habite Los Angeles.

    Skills (voulant instaurer un peu d'ambiance) : Oh, je prends mon maillot et je pourrais aller draguer de jolies filles.

    Lucas (appréciant le geste mais il fallait recadrer les choses) : Tu es incorrigible mais tu veux, tu pourras draguer, mais avant la mission.

    Skills : Oh, c'est pas juste.

    Lucas : Promis on s'amusera ensuite.

    Skills (heureux) : T'es chic mec !

    Lucas : Je sais.

    Skills : Comment on procède ?

    Lucas : Partons d'ici, pour préparer les valises et ensuite on y va.

    Skills : Vite, on y va."

    Skills et Lucas partaient de la maison. De leur côté les filles étaient arrivés devant l'entrepôt désaffecté, mais elles n'avaient aucun plan pour agir. Elles regardaient attentivement comment était le bâtiment avant d'y aller. Finalement, Brooke regardait Elizabeth avec une idée derrière la tête. Elizabeth semblait bien intriguée par son attitude. 

    Elizabeth : "Tu as quelque chose en tête ? 

    Brooke : Et si on entrait mais l'une par devant et l'autre par derrière ? 

    Elizabeth (inquiète) : Mais on ne devait pas se montrer prudente ? 

    Brooke (tentant de la rassurer) : Tu vois un danger ? Moi non, et en plus les hommes ne sont pas là pour dire ce que l'on doit faire. Nous sommes fortes et obstinées, alors on va trouver des réponses, et on va y arriver. Tu es prête ? 

    Elizabeth (motivée) : Oh que oui. Tu viens de me rassurer comme personne. 

    Brooke : Qui rentre par devant ? 

    Elizabeth : Je vais tenter. 

    Brooke : Je te souhaite bonne chance. 

    Elizabeth : Toi aussi. 

    Brooke : A tout à l'heure."

    Les filles se séparaient. Elizabeth rentrait la première, explorant l'aspect sombre de l'endroit jusqu'à ce qu'elle entende du bruit. 

    Elizabeth (effrayée) : "Qui est là ?"

    Il n'y avait personne. Elizabeth continuait son chemin, étant encore plus effrayée par ce qu'elle pourrait trouver jusqu'à ce qu'elle cogne contre quelque chose. Elle criait un court instant sentant une main sur son épaule et se tournait. Là, elle se tournait et voyait Ethan. Elle se décalait légèrement. 

    Elizabeth (effrayée) : "Qu'est-ce que tu fais là ? 

    Ethan (tranquille) : J'ai le droit d'être légalement ici, mais pas toi chérie. 

    Elizabeth (furieuse) : Arrête de m'appeler ainsi, tu n'as plus ce droit depuis longtemps. 

    Ethan (insistant) : J'ai toujours eu ce droit que tu le veuilles ou non. 

    Elizabeth (furieuse et le tapant contre son torse) : C'est comme ça que je ne t'ai plus jamais aimé, que je ne ressens que de la haine dans mon coeur. 

    Ethan : Tu as toujours été tout pour moi. 

    Elizabeth (furieuse de plus belle) : Menteur, ordure, enfoiré, si tel était le cas, tu n'aurais jamais voulu me contrôler ! D'ailleurs, pourquoi es-tu là ? 

    Ethan (calme) : C'est mon local. Pourquoi poses-tu la question ? 

    Elizabeth (calme) : Je suis à la recherche d'une jeune femme, Caitlin. 

    Ethan (calme) : Si quelqu'un utilisait ce qui était à moi, je le saurais et je le ferais payer, tu en as ma parole. 

    Elizabeth : Tu me dégoutes."

    Brooke allait arriver quand soudain Elizabeth venait vers elle et l'emmenait à l'extérieur sans qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit. Ethan n'aimant pas du tout ce qui est arrivé frappait fort contre le mur avant de s'éclipser. A l'extérieur, alors que Nathan et Claire enquêtaient, celle-ci remarquait un indice de cheveu qui correspondait presque à celui de Lucas, mais comme Nathan détestait son frère, il la croierait. Il était temps maintenant d'appliquer le plan. 

    Claire (affollée) : "Nathan ? 

    Nathan (inquiet) : Qu'est-ce qui se passe ? 

    Claire (affollée et montrant le cheveu) : C'est à Lucas. 

    Nathan (furieux) : Je vais le massacrer."

    Nathan part comme une furie en direction de chez lui. Claire avait réussi sa mission qu'il s'est détourné du véritable coupable. Elle le suivait, afin d'avoir une meilleure emprise sur lui. Pendant ce temps, Dan était sorti de sa cellule et emmenait dans la salle d'interrogatoire par un policier quand un inconnu arrivait et lui murmurait qu'il avait des révélations à faire. Personne ne le connaissait, enfin, c'était surtout que ses personnes n'avaient jamais eu affaire à lui. Qu'allait-il révéler ? Là, telle était la question. 

     

    Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :