• Episode 6 : Prisonnières

    Claire regardait attentivement le temps qui se détraquait à mesure que le temps se levait. En plus la nuit, ce n'était pas pratique et la pluie tombait abondamment. Alors qu'elle pensait être tranquille, elle recevait un sms d'une personne dont elle ne pensait pas avoir de nouvelles. Intriguée, elle répondait qu'elle viendrait au rendez-vous. Elle était préparée à toute éventualité, quitte même à affronter de vieux démons et partait sans prévenir Nathan et Haley. En faisant ainsi, elle comptait suffisamment bien manipuler Nathan qu'il la rechercherait si elle disparaissait dans d'affreuses circonstances. Elle ne comptait pas que celui-ci renoue avec Lucas. De son côté, Elizabeth était avec Karen, et voyait la tempête par la fenêtre. Elle s'inquiétait pour Lucas. Celle-ci venait vers elle et se montrait plutôt rassurante.

    Karen : "Je suis là, au besoin.

    Elizabeth : C'est gentil.

    Karen : Qu'est-ce qui ne va pas ?

    Elizabeth : J'ai peur pour Lucas, de ce qui pourrait lui arriver avec toute cette histoire.

    Karen : Mon fils se jette à corps perdu dans les histoires, surtout si cela permet de sauver autrui.

    Elizabeth : Il est un être plutôt exceptionnel.

    Karen : Je suis fière de lui.

    Elizabeth : Et il y a de quoi.

    Karen : Il saura se débrouiller, j'ai confiance.

    Brooke (venant vers les filles) : Sachant que je suis son ex, je peux assurer qu'il prend soin des jeunes filles en détresse.

    Elizabeth : C'est gentil, mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.

    Brooke : Ca va aller.

    Elizabeth (inquiet) : J'ai vraiment peur. Je ne peux pas rester plus longtemps.

    Brooke : Mais il y a la tempête !

    Elizabeth (inquiet) : Je ne peux plus rester ici, je dois y aller.

    Karen : Attends !"

    Elizabeth partait en courant dans le plus grand désarroi des filles. La tempête faisait tellement rage que la porte claqua derrière Elizabeth alors que Brooke lui courrait après. Elle se trouvait coincer, mais au fond, ce départ précipité pouvait cacher quelque chose. Brooke regardait Karen.

    Brooke : "Elle va revenir.

    Karen : Je l'espère, mais tu peux rester ici pour la nuit. Dans quelques heures, il y aura un enterrement.

    Brooke : J'ai peur de pleurer d'avance rien qu'en y pensant.

    Karen : On aimait tous Peyton.

    Brooke : Elle me manque."

    Brooke pleurait se blottissant contre Karen. La mère de Lucas la consolait du mieux possible pour essayer de lui faire oublier le futur enterrement qui se passerait dans quelques heures. De son côté Nathan désirait dire bonne nuit à sa soeur, mais Haley lui prenait son bras, le caressant tendrement. 

    Haley : "Elle doit être déjà couchée mon amour, viens au lit avec moi.

    Nathan : Tu es sûr ?

    Haley : Mieux vaut la laisser, avec tout ce qu'elle a vécu.

    Nathan : J'aimerais l'aider.

    Haley : Tu la soutiendras au mieux dès qu'on se lèvera.

    Nathan : D'accord.

    Haley : Après tout, il ne faut pas l'étouffer non plus.

    Nathan : C'est certain.

    Haley : Tout ce que je désire est d'être aux bras de mon époux."

    Haley le regardait coquinement. Nathan craquait qu'il l'embrassait fougueusement, laissant transparaître tout ce qu'il ressentait pour la belle.

    Nathan : "Tu es un ange.

    Haley : Et toi donc mon amour.

    Nathan (la prenant dans ses bras) : Allons nous coucher.

    Haley : Je veux rester tout contre toi mon coeur, c'est que j'ai peur de cette tempête.

    Nathan (la rassurant) : Tu le seras et plus encore. Tu me rends fou.

    Haley (le regardant perversement) : J'ai envie de ton corps chéri."

    Haley plaçait ses mains sur le torse de son amant, glissant sous son haut et le relevant, léchant coquinement son nombril. Il était si bien qu'il l'amenait directement dans la chambre, fermant la porte. Il la regardait avec tellement de tendresse et d'amour qu'il retirait les vêtements de sa femme, embrassant son épaule puis le creux de son cou, descendant contre sa poitrine; Haley était heureuse qu'elle glissait sa jambe contre le bas de son corps de son homme remontant à ses fesses et l'embrassant bestialement. Elle le poussait sur le lit, se mettant à califourchon sur lui et griffant le torse de son homme le léchant par endroit. Complètement fou de désir, Nathan la retournait et ensemble, ils passèrent à l'acte dans un moment charnel et de pure passion. La tempête prenait encore plus d'ampleurs que des arbres tombaient par endroit dans les quatre coins de la ville. D'ailleurs Elizabeth arrivait sur les lieux d'un rendez-vous dont elle avait tenu secret à toute personne qu'elle connaissait. Elle s'était rendue dans une maison qu'elle connaissait par le passé. Elle attendait patiemment quand soudain, une autre personne arrivait. Il se trouvait que c'était Claire. Elizabeth s'éloignait de peur que Claire ne fasse quelque chose de stupide, mais celle-ci restait froide, distante.

    Claire : "Alors ma chère, tu n'es pas heureuse de me voir ?

    Elizabeth : Pourquoi tu m'as demandé de venir ?

    Claire : Tu sembles bien distante avec moi, je me trompe ?

    Elizabeth (en colère) : N'essaye pas de jouer avec moi, compris ?

    Claire (joueuse) : Mais ma chère, tu aimais ça dans le temps ?"

    Claire s'approchait dangereusement d'Elizabeth effleurant délicatement sa joue. Elizabeth baissait violemment la main de cette femme qu'elle détestait plus que tout au monde.

    Elizabeth (furieuse) : "Je ferais mieux de partir, je n'ai pas besoin de te voir.

    Claire (tentant de l'en empêcher) : Non, mieux vaut que tu restes.

    Elizabeth : Tu vas me raconter des baratins comme d'habitude."

    La tempête faisait de plus en plus rage au point que lorsqu'Elizabeth tentait d'ouvrir la porte, cela lui était impossible. C'était normal, car en effet, des arbres venaient de tomber au dehors, coinçant les jeunes femmes à l'intérieur. Elizabeth frappait contre le mur, folle de rage. Claire par contre était satisfaite de voir qu'elles étaient coincées car elle aurait l'occasion de manipuler la jeune femme. Elle souriait légèrement.

    Claire : "Ca ne sert à rien de s'énerver, on est coincées ici et pour un bon moment.

    Elizabeth : Et qu'est-ce que tu vas me raconter, que tu es ravie d'avoir retrouver ta famille ?

    Claire (faisant l'innocente) : Bien sûr que je suis ravie.

    Elizabeth : Je sais bien que tu détestes Dan, tu me l'as dit à de nombreuses reprises et même devant mon petit ami à l'époque.

    Claire (voyant l'occasion de l'énerver) : D'ailleurs, comment va-t-il ?

    Elizabeth : Il est toujours aussi violent et il n'est plus mon ami, tu le sais parfaitement.

    Claire : Oh tu sais que je ne sais pas tout de ta vie.

    Elizabeth : Et moi de la tienne ma belle.

    Claire : Tu ne m'as pas appelé comme ça depuis longtemps.

    Elizabeth : Tu as été là quand j'avais besoin.

    Claire : Mais aujourd'hui qu'est-ce qu'on est ?

    Elizabeth : Nos vies se sont séparées.

    Claire : Alors que l'on ne devrait pas, tu ferais mieux de me soutenir.

    Elizabeth : Vu comment tu es, non, je ne peux pas.

    Claire : Tu crois que je suis mauvaise ?

    Elizabeth : Tant que je ne saurais pas quel est ton camp, je ne te ferais pas confiance."

    Elizabeth s'éloignait, cachant son visage pour pleurer. Claire s'approchait d'elle, pour essayer de la consoler, mais Elizabeth était encore sur les nerfs.

    Claire : "On devrait se réconcilier, ne restons pas fâchées.

    Elizabeth (triste) : Je ne sais pas si je peux.

    Claire (essayant de la manipuler) : Tu devrais y penser ma belle. 

    Elizabeth : J'ai changé de vie, et je ne peux pas t'y faire rentrer, c'est comme ça.

    Claire : Alors que l'on a toujours tout partagé et même plus encore.

    Elizabeth (sachant l'allusion) : On avait bu à l'époque.

    Claire : Oh au départ, il y avait quelque chose.

    Elizabeth (rougissant) : Arrête.

    Claire : Pourquoi j'arrêterais voyons ?"

    Claire lui faisait un clin d'oeil mais Elizabeth était comme pétrifiée, ne réagissant pas. Pour Claire, c'était l'occasion d'user de son charme légendaire afin de mettre son ex amie et plus sous son charme. La tempête se calmait alors que le jour pointait le bout de son nez. Elizabeth tentait d'ouvrir la porte, mais rien n'y faisait. Elle était complètement furieuse qu'elle frappait sur la porte. Les filles étaient coincées et personne ne savait qu'elles étaient là. De leur côté, Haley se levait préparant le petit déjeuner pour son petit gars et son homme. Les deux s'étaient endormis après une nuit de passion torride. Elle allait voir si son petit garçon était réveillé mais le voyant toujours endormi, elle allait voir son homme, amenant un plateau repas dans le lit. Celui-ci dormait comme un bébé. Sa dulcinée l'embrassait du bout des lèvres tendrement pour lui offrir un réveil idéal. Nathan se cachait légèrement pour apprécier un peu plus son sommeil, mais Haley lui mordillait la peau de son cou. Nathan était agréablement surpris et prenait sa femme dans ses bras, l'embrassant langoureusement.

    Nathan : "Bonjour belle demoiselle, j'ai bien envie de rester au lit avec une déesse dans ton genre.

    Haley : Oh beau canon, tu me donnes envie là.

    Nathan : Ne sortons pas du lit, j'ai envie de te voir sourire, de voir ce beau visage qui illumine mon existence.

    Haley : Tu sais que j'aimerais mon amour, même plus que tout au monde.

    Nathan : Je sais.

    Haley : C'est un jour triste aujourd'hui.

    Nathan : Profitons de ses instants heureux avant de partir à l'enterrement.

    Haley : Je suis d'accord.

    Nathan : Le petit bout n'est pas réveillé ?

    Haley : Pas encore, mais cela ne saurait tarder.

    Nathan : Tu fais de moi l'homme le plus heureux sur cette Terre.

    Haley : Je t'aime tellement fort.

    Nathan : Je t'aime aussi mon coeur."

    Haley et Nathan s'embrassaient tendrement. Seulement dans l'esprit de Nathan, il pensait à Claire, sa soeur retrouvée et dont il ne voulait en aucun cas la perdre ou que les mensonges ne puissent détruire leur relation comme cela a été le cas avec Lucas, son demi-frère. Il regardait sa femme avec tout l'amour qu'il pouvait ressentir. Haley se posait des questions.

    Haley : "Chéri, ça ne va pas ?

    Nathan : Tu as vu Claire ?

    Haley : Non, mais peut-être qu'elle dort.

    Nathan : C'est possible.

    Haley (connaissant bien son homme) : Mais tu n'en es pas convaincu.

    Nathan : Tu me connais par coeur.

    Haley : Dis-moi ce qui ne va pas.

    Nathan : Si tu n'as pas entendu de bruit, peut-être qu'elle n'est pas là.

    Haley : Tu souhaites que j'aille voir ce qu'il en est ?

    Nathan (faisant une moue) : S'il te plait, pour faire plaisir à ton gentil petit mari.

    Haley : Alors je vais aller voir ce qu'il en est.

    Nathan : Tu es un amour.

    Haley : Et toi ce que j'ai de plus cher dans son monde."

    Haley l'embrassait du bout des lèvres et partait vers la chambre de Claire. Alors qu'elle ouvrait la porte, elle ne voyait personne, même que Claire n'avait pas dormi ici. Elle entendait son fiston pleurait et partait le retrouver le prenant dans ses bras. Elle le calinait et revenait vers son mari avec son fiston. Nathan la regardait.

    Nathan : "Dis-moi ma chérie.

    Haley : Elle n'est pas là.

    Nathan (inquiet) : Quoi ?

    Haley : Elle n'est pas rentrée.

    Nathan : La tempête a dû faire des dégâts, il faut aller la chercher.

    Haley (caressant tendrement l'épaule de son mari) : On va la retrouver.

    Nathan : Je suis d'accord.

    Haley : Je me prépare avec Jaimie, et tu peux prévenir tout le monde.

    Nathan : On fait comme ça.

    Haley : Bon courage mon coeur, tu es si généreux.

    Nathan : Et toi d'une douceur incomparable."

    Nathan l'embrassait fougueusement et partait se changer. Haley faisait de même ainsi que de donner à manger à son fils. De son côté, Lucas avait enquêté toute la nuit pour découvrir des éléments sur Claire. La tempête l'avait coincé un temps dans un hôtel pour se reposer. Il se levait tranquillement du lit regardant par la fenêtre les dégâts causés par cet élément naturel. Il pensait à la femme qu'il aimait et qui n'était malheureusement plus de ce monde. Seulement, il pensait à Claire, à ceette soeur qui causait tant de torts à sa famille. Il partait en direction d'une maison. ll regardait devant la boîte aux lettres et voyait le nom de Claire dessus. Il s'en foutait de savoir si c'était ouvert ou non et décidait de passer par-dessus le portail. Il voyait devant lui une maison visiblement pas touché par la tempête et essayait de voir par la fenêtre s'il y avait quelqu'un. Ne voyant personne, il utilisait le coup de la carte de crédit pour rentrer le plus vite possible et découvrir des preuves compromettantes. A l'intérieur, il voyait une belle demeure, mais il n'y avait pas de photos importantes d'une vie de famille. C'était vraiment curieux sur le coup et augmentait d'autant plus la méfiance que celui-ci avait pour Claire. Il regardait un peu ses affaires jusqu'à ce qu'il entende un bruit assez suspect. Il se dirigeait vers le bruit mais il ne voyait rien jusqu'à ce qu'il entende une voix. Il se tournait et voyait Ethan, l'ex d'Elizabeth qui le frappait en plein visage. Lucas était propulsé contre le sol.

    Ethan : "Ne serait-ce pas entré par effraction très cher ?

    Lucas : Espèce d'enfoiré qui a essayé de me pourrir la vie.

    Ethan (faisant l'innocent) : Oh, mais là, l'enfoiré qui s'introduit dans une demeure c'est toi. Que dirait cette chère Claire si elle était au courant ?

    Lucas (furieux) : Espèce d'ordure alors que tu étais là le premier !

    Ethan (souriant légèrement) : As-tu une preuve d'un méfait que j'aurais commis ici ? Non, je ne crois pas.

    Lucas (furieux) : Je trouverais bien.

    Ethan : Ca m'étonnerait très cher.

    Lucas (curieux) : D'ailleurs toi ici, tu dois connaître Claire ?

    Ethan (tentant de mettre un peu de bordel) : Qui te dit que c'est moi qui connait Claire, et pas quelqu'un que tu connais, qui ne t'a pas avoué la vérité dès qu'elle en avait l'occasion ?

    Lucas : J'en sais rien, dis-moi tout.

    Ethan : Elizabeth connait Claire depuis un moment.

    Lucas (choqué) : Quoi ?

    Ethan (faisant l'innocent) : Elle ne te l'a pas dit ? Elle si droite et si gentille, avec le coeur sur la main, franchement je suis déçue.

    Lucas (tentant de respirer) : Elle ne m'aurait pas fait un truc pareil, je la connais.

    Ethan : Tu n'as qu'à lui poser la question, et elle te dira tout.

    Lucas (en colère) : Tu mens !!!!!!!!!!!!!

    Ethan (satisfait) : Oh, fais attention à ton coeur, tu risques de mourir."

    Ethan était heureux, ayant réussi à semer une future discorde. Lucas reprenait peu à peu sa respiration, pour éviter des problèmes cardiaques. Ethan allait partir, pensant qu'il en avait fini avec ce rebus de Lucas mais celui-ci n'avait pas dit son dernier mot, le prenant par le bras.

    Ethan (surpris) : "Comment tu oses faire ça ?

    Lucas (satisfait) : Je fais ce que je veux.

    Ethan (gardant son calme) : Tu risques d'avoir des problèmes.

    Lucas : Je n'ai pas peur.

    Ethan : Tu devrais.

    Lucas : Je suis certain que tu connais Claire.

    Ethan : Visiblement, tu ne me crois pas, mais je ne la connais nullement. Fis-toi plutôt à Elizabeth qui saura te renseigner.

    Lucas : Tu souhaites faire du mal à ton ex.

    Ethan (semant le trouble) : Qui te dit que ce n'est pas elle qui m'a brisé le coeur ?

    Lucas : Tu es un menteur.

    Ethan : Souviens-toi de ce que je t'ai dit."

    Ethan cachait son léger sourire satisfait et partait laissant Lucas avec plein de doutes et d'interrogations. Celui-ci décidait également de partir pour éviter que l'on ne le surprenne ici. Il réfléchissait au jour que l'on était et c'était en pensant à Peyton qu'il se rendait bien compte qu'on l'enterrait aujourd'hui. Il versait des larmes de tristesse. Au même instant, Brooke se réveillait dans la chambre d'amie que lui avait indiquée Karen avant qu'elle ne parte dormir. En étant dans la demeure de Lucas, cela lui faisait remonter des souvenirs de sa jeunesse au lycée, où elle venait le voir alors qu'elle était amoureuse de lui. Elle regardait les photos qui ornaient les murs de la chambre. Voir Lucas, Peyton et elle jeunes avait sur elle comme un coup de poignard en plein coeur, augmentant sa tristesse. Karen arrivait dans la chambre d'amie, voyant Brooke toute songeuse. Celle-ci avait un plateau repas de petit déjeuner. Elle le déposait sur la table, et venait consoler Brooke.

    Karen : "Je sais que c'est une lourde journée aujourd'hui.

    Brooke : C'est vrai. On ne peut pas oublier une bouille pareille.

    Karen : Ca sera une dure journée aujourd'hui.

    Brooke : C'est vrai, et en plus avec la tempête de la nuit dernière, c'est franchement le bouquet à croire que le destin nous joue un sale tour.

    Karen : Elle était violente en plus.

    Brooke : C'est vrai, et j'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts. Où est Lucas ?

    Karen : Je l'ignore.

    Brooke (inquiète) : J'espère qu'il ne lui est rien arrivé.

    Karen : Mon fils est solide et saura se sortir de la moindre encombre.

    Brooke : Tu as raison.

    Karen : Il vaut mieux se préparer pour y aller.

    Brooke : Tu as raison encore.

    Karen : Tu veux manger un petit quelque chose ?

    Brooke : Juste un tout petit peu alors, pour faire plaisir.

    Karen : Les croissants sont tout chauds.

    Brooke : Toujours aussi bonne cuisinière à ce que je vois."

    Brooke allait vers le plateau et prenait un bout de croissant le trempant dans son chocolat chaud. Elle se régalait que finalement elle le mangeait entièrement. Karen était heureuse de voir ça. Ayant terminé, Brooke faisait signe à Karen qu'elle désirait se changer quand soudain elles entendaient du bruit. Les deux descendaient afin de voir ce que c'était quand elles voyaient Lucas. Les deux lui sautaient dessus lui faisant un méga gros câlin. Elles étaient rassurées de le voir en vie et en forme surtout après cette lourde tempête.

    Lucas (faisant de l'humour) : "Arrêtez, vous allez m'étouffer toutes les deux.

    Karen : Mais c'est que tu nous as fait peur fiston.

    Lucas (la rassurant) : Je sais Maman, mais cette Claire ne m'inspire pas confiance.

    Karen : Tu as trouvé quelque chose ?

    Lucas : J'ai trouvé Ethan là-bas.

    Brooke (effrayée) : Et tu n'as rien ?

    Lucas : Heureusement, mais il m'a dit qu'Elizabeth était la cause de tout, qu'elle nous mentait et qu'elle connaissait bien Claire.

    Brooke : C'est un salaud.

    Karen : Surtout qu'Elizabeth avait dit que c'était son ex.

    Brooke : Il est capable de tout.

    Karen : Il faut voir Elizabeth et vite.

    Lucas : Elle est où ?

    Karen : Elle a disparu depuis hier soir.

    Lucas (affollé) : Quoi ?

    Brooke : Oh, il faut vite aller la chercher.

    Lucas : Mais c'est l'enterrement aujourd'hui.

    Brooke : On ne partira pas sans tout le monde. Il faut aller la chercher.

    Lucas : J'y vais seul.

    Brooke : Alors là, tu peux courir, je viens avec toi. Je me change et tu ne bouges pas, sinon je te tue sur place, compris ?

    Lucas (soumis) : Compris chef !"

    Brooke partait se changer. Lucas attendait au loin avec sa mère qui prenait son fiston carrément dingue dans ses bras.

    Karen (inquiète et effrayée) : Ne me refais plus jamais une peur pareille d'accord ?

    Lucas (tout confus) : Pardon, Maman.

    Karen : Tu es ce que j'ai de plus cher au monde, alors te perdre serait la fin de tout pour moi.

    Lucas (triste) : Je m'excuse Maman.

    Karen : Je sais que tu ferais tout pour ceux que tu aimes, mais vraiment fais attention à toi d'accord ? Promets-le moi.

    Lucas (désirant la rassurer) : Je te le promets Maman. Plus jamais tu n'auras une frayeur pareille à cause de moi.

    Karen (rassurée) : C'est bien mon fiston, mais ne tente pas quelque chose de stupide pour tout à l'heure d'accord.

    Lucas (gêné) : Oui, Maman.

    Karen : C'est bien mon fils."

    Lucas souriait timidement, ne voulant que faire sortir de sa mère un bonheur absolu. Au même instant, Brooke choisissait des vêtements, enfin certains qu'elles avaient oubliés il y a un certain temps. Elle se souvenait qu'elles les avaient laissés alors qu'ils avaient tentés un essai il y a si longtemps. Elle pleurait un instant puis se reprenait, se préparant et rejoignait les deux. Lucas était subjugué en la voyant, mais reprenait ses esprits, lui souriant.

    Lucas : "Tu es toujours aussi ravissante.

    Brooke (lui faisant un clin d'oeil) : Tu n'es pas mal non plus

    Lucas : Allons tenter de retrouver Elizabeth au plus vite.

    Brooke : On devrait peut-être appeler Haley et Nathan ?

    Lucas : Mieux vaut ne pas les déranger à mon avis.

    Brooke : Tu es sûr ?

    Lucas : Crois-moi oui.

    Brooke : D'accord, on fait comme tu veux.

    Lucas : Tu es un ange.

    Brooke : Merci du compliment et toi un amour."

    Brooke souriait affectueusement. Lucas regardait sa mère lui montrant à quel point il tenait à elle.

    Lucas : "On te rejoindra Maman au cimetière. On t'appellera en cas de problème.

    Karen : D'accord fiston.

    Lucas : On y va, à tout à l'heure.

    Karen : Et le bisous alors ?

    Lucas (lui donnant un bisous sur la joue) : Le voici.

    Karen : Tu es merveilleux.

    Lucas : Et toi une superbe maman, je t'aime.

    Karen : Je t'aime aussi mon ange."

    Lucas et Brooke partaient à la recherche d'Elizabeth tandis que Karen se rendait sur le lieu de l'enterrement, au cimetière. Pendant ce temps, Nathan était dehors, remarquant les dégâts provoqués par la tempête. Il croisait certaines personnes en difficulté et les aidait au mieux, les décoinçant de pièges inextricables jusqu'à ce qu'il entende du bruit derrière lui. Il regardait un peu partout, essayant de savoir ce qui se passe mais rien. Il continuait sa route jusqu'à ce qu'il entende des bruits de pas se rapprocher un peu trop brusquement.

    Nathan (effrayé) : "Osez vous présentez devant moi bande de connards, et je vous montrerais qui est le patron !"

    Seulement personne ne répondait à ses paroles et même pire, quelqu'un de masqué l'attaquait, l'assommant à terre avec un bon coup de poing. Nathan pensait à sa famille et en particulier à son fiston qu'il ne verrait pas grandir s'il ne faisait pas quelque chose et très vite. Alors d'un geste désespéré, il mettait son assaillant à terre par un violent croche-patte puis le frappait au visage et fuyait le plus vite possible. Il ne s'arrêtait pas, ne regardant pas pendant un moment si quelqu'un était derrière lui avant finalement à plusieurs mètres de stopper et de souffler. Son cauchemar était terminé. En fait le tueur ne désirait simplement que faire peur et attiser l'angoisse chez ses victimes. Ainsi, ses ennemis ne pourraient rien faire contre lui. Nathan décidait d'aller rejoindre sa femme à l'enterrement de Peyton le plus vite possible, rien que pour la serrer dans ses bras et se rassurer. Au même moment, Haley avait fini de donner à manger à son garçon et se changeait. Elle faisait attention à fermer toutes les portes avant de partir se sentant en sécurité. Au cimetière, les personnes arrivaient peu à peu au cimetière, alors que l'heure de l'enterrement allait arriver. Au même instant, Lucas et Brooke regardaient dans les alentours de la ville. Brooke regardait attentivement son ex, se demandant à quoi il pouvait bien penser. Lucas la regardait avec une certaine tendresse.

    Lucas : "Je ne sais pas dans quelle direction on pourrait se rendre pour trouver Elizabeth.

    Brooke : Tu n'as même pas une petite idée ?

    Lucas : Imaginons qu'elle ait pu mener sa propre enquête et en solo.

    Brooke (sceptique) : Posible, mais c'est quelqu'un de rationnel à mon avis.

    Lucas : Tu as sans doute raison, mais mieux vaut se dire qu'elle ait pu découvrir une piste.

    Brooke : Alors il faut penser à trouver des indices sur comment elle pourrait mener une enquête pour découvrir des indices sur Claire.

    Lucas : Commençons par l'ancienne maison de Claire et remontons ensuite.

    Brooke : Je suis d'accord."

    Brooke et Lucas se rendaient vers l'ancienne maison de Claire. Haley était arrivée au cimetière étant accompagnée de son fils, voyant Karen mais aussi Skills, Micro, Rachel, Deb et voyait Dan au fond, se cachant loin des personnes qui pourraient lui sommer de s'en aller. Causer un scandale dans de pareilles circonstances serait carrément suicidaire. Haley ne préférait pas s'avancer vers lui, mais vers Deb s'inquiétant pour Nathan qui n'avait pour le moment pas donné de nouvelles. Deb donnait un baiser sur la joue de sa belle-fille et de son petit-fils se montrant amicale.

    Deb (voyant que quelque chose n'allait pas) : "Tu vas bien ?

    Haley (soucieuse) : Pas vraiment.

    Deb (se montrant réconfortante) : Dis-moi ce qui se passe.

    Haley : Notre vie a été bouleversée depuis quelques temps avec l'arrivée de la demi-soeur de Nathan et Lucas dans notre demeure, la mise à la porte de Dan et puis Claire qui disparait et Nathan qui part à sa recherche, un tueur qui veut s'en prendre à mon mari, vraiment là, je craque."

    Haley pleurait. Deb la consolait au mieux, surtout que l'enterrement de Peyton allait accentuer les émotions.

    Deb (inquiète) : "Tu es allée voir la police ?

    Haley : C'est tout récent, ce n'est pas encore fait.

    Deb : Vraiment, contacte-les et n'attend pas que Nathan fasse une bêtise en dehors de la loi. Il est trop fier pour l'admettre mais il a besoin d'aide.

    Haley : Tu crois ?

    Deb : Oui, et je reconnais que tu l'appaises, celui aussi téméraire.

    Haley (prenant confiance en elle) : C'est gentil, mais je ne pensais pas faire autant de bien à mon mari.

    Deb : Tu devrais reconnaître tes qualités. Certes, j'étais contre votre mariage au début, mais je le vois heureux et loin de l'influence de Dan, je ne pouvais rêver mieux pour lui.

    Haley (émue) : Je suis touchée.

    Deb : D'ailleurs mon fils va bientôt arriver ?

    Haley (gênée) : Je n'en sais rien, il n'avait pas dit à quel moment il revenait. Il recherche Claire.

    Deb : Oh.

    Haley : Quelque chose à dire par rapport à elle ?

    Deb : Je ne sais pas grand chose, mais si Dan a eu un troisième enfant en dehors de moi et de Karen, ça montre bien l'ordure qu'il est.

    Haley : Je le hais aussi.

    Deb : S'il ne revient pas dans cinq minutes, j'appellerais les flics peu importe les conséquences.

    Haley : Je vous soutiendrais à 100%."

    Haley se sentait pour une fois bien en compagnie de sa belle-mère. Elle avait besoin de soutien, surtout qu'elle était mère et que Jaimie avait besoin d'attention. D'ailleurs Deb embrassait le bout de chou sur le front montrant tout son amour pour lui. Le reste du monde discutait jusqu'à ce qu'ils remarquent un homme en train de courir. C'était Nathan qui revenait et bien essoufflé. Deb venait à lui et l'accompagnait vers sa femme. Haley était appeurée en le voyant ainsi. Nathan la prenait dans ses bras, l'enlaçant pour essayer de la rassurer, même si lui avait eu peur peu de temps avant.

    Nathan : "Ma chérie, tout va bien, je suis là.

    Haley (effrayée) : Te voir ainsi courir, ça m'a fait peur.

    Nathan : Ca va maintenant, je suis là.

    Haley : Mais pourquoi tu as couru ainsi ? Explique-moi mon amour, je ne comprends pas.

    Nathan : J'ai été poursuivi en essayant de retrouver Claire.

    Haley (intriguée) : Mais par qui ?

    Nathan (essayant de dire les choses calmement) : Sûrement par la personne qui nous terrorise.

    Haley (paniquée) : Ca va trop loin cette histoire. Mon coeur, on doit prévenir les flics et le plus vite sera le mieux. Je ne veux pas te perdre.

    Nathan (l'enlaçant encore plus) : Je ne le veux pas non plus bébé. Pour toi et notre fils, je ferais n'importe quoi.

    Haley : Dès que ce sera fini, on ira.

    Nathan : D'accord mon amour.

    Deb (intervenant) : Et si jamais, tu n'obéis pas à ta femme, ta mère te bottera le derrière.

    Nathan : Non, mais maman voyons !

    Deb : Je sais au moins te faire réagir.

    Nathan : Comme toujours.

    Deb : Tu sais que ton père est au loin au fond ?

    Nathan : Il peut toujours aller se faire voir pour que j'aille à sa rencontre. Je le hais du plus profond de mon être.

    Deb : Mieux vaut ne pas provoquer de scandales.

    Nathan : Et en plus, avec ce qu'il a fait à Claire, je préfère rompre tout contact.

    Deb : C'est bien mon fils."

    Deb se félicitait d'avoir un fils qui avait de très bons principes. Seulement le petit groupe était inquiet pour les absents. En effet, Brooke, Lucas, de même que Claire et Elizabeth étaient toujours absents. Ils n'avaient aucune nouvelle depuis que la tempête avait éclaté durant la nuit. Haley paniquait mais Nathan la gardait dans ses bras et étant auprès de son fils. Skills, Rachel, Micro et Karen étaient avec eux. Karen venait vers Haley se montrant amicale et compréhensive.

    Karen : "Je suis tellement désolée pour Peyton.

    Haley : Merci c'est gentil.

    Karen : Je peux te poser une question ?

    Haley (curieuse) : Bien sûr. 

    Karen : Tu as vu Lucas ?

    Haley : Pas depuis que Nathan avait été à l'hôpital, pourquoi ?

    Karen (inquiète) : Il est parti avec Brooke pour rechercher Elizabeth.

    Nathan (choqué et intervenant) : Quoi ?

    Karen : Disons que l'ex d'Elizabeth est venu directement chez moi et il y a eu une confrontation. J'ai peur de la suite des évènements.

    Haley : Tu es inquiet pour Lucas ?

    Nathan (froid) : Non, ce n'est pas ça.

    Haley (triste) : Pour Brooke alors ?

    Nathan : Elle a toujours été là pour moi.

    Haley : Je sais.

    Nathan : On devrait aller la chercher.

    Deb : Tu penses à la mémoire de Peyton ?

    Haley : Mais ses personnes sont peut-être en danger !

    Deb : Je sais, mais Lucas et Brooke auront un point d'encrage. Ils savent que nous sommes ici.

    Haley : D'ailleurs Nathan nous a retrouvés comme ça.

    Karen : C'est vrai, et on ne veut pas qu'il vous arrive quoi que ce soit n'est-ce pas Deb ?

    Deb (acquiescant) : Totalement d'accord.

    Haley : Alors on reste ici.

    Nathan : Je suis incapable de rester là sans rien faire.

    Rachel (intervenant) : Ne fais pas ça. On ne sait pas ce qui se passe.

    Nathan : C'est toi qui ose dire ce genre de chose ?

    Rachel (faisant un clin d'oeil) : Je sais être prudente parfois.

    Micro (intervenant) : Elle est plus douce avec moi.

    Rachel (souriant) : C'est vrai.

    Skills (intervenant) : Et puis il est hors de question que la bande se sépare.

    Micro : Totalement d'accord.

    Nathan : On reste ici une dizaine de minutes mais s'il ne se passe rien, on ira les chercher et Maman, peu importe ce que tu diras, ce sera ainsi.

    Deb (résignée) : Tu es aussi têtu que moi.

    Nathan : Tu m'as bien élevé.

    Haley : Allons vers les invités et attendons que ça commence."

    Le groupe se dirigeait vers le cercueil et les invités. De leur coté, Elizabeth et Claire étaient toujours coincées au coeur de cette maison. Elizabeth essayait de voir ce qui pouvait les faire sortir, mais à force de ne trouver aucune solution, elle se résignait. Claire s'approchait, posant sa main sur l'épaule de la belle.

    Claire : "Te battre contre moi, cela ne sert à rien ma douce.

    Elizabeth (furieuse) : Je me battrais contre toi jusqu'à mon dernier soupir.

    Claire (restant concentrée) : Tu as tort de te comporter comme tu le fais.

    Elizabeth (colérique) : Comment tu oses me donner des ordres ?

    Claire : Tu es toujours aussi émotive.

    Elizabeth : Et toi devenue secrète, tu crois que c'est mieux ?

    Claire : J'ai peut-être des raisons, tu ne crois pas ?

    Elizabeth : Comme quoi par exemple ?

    Claire : Avec la famille que je possède ou lorsque tu as quitté ton mec.

    Elizabeth : J'avais des raisons de le quitter.

    Claire : Je sais, mais tu t'es éloignée de moi, tu m'as trahi.

    Elizabeth : Comment oses-tu me répondre ça ?

    Claire (essayant de tout faire pour l'énerver) : Ne serait-ce pas la vérité ?

    Elizabeth (incapable de répondre) : ..........

    Claire : Tu aurais dû penser à deux fois avant de commettre ses bêtises à mon égard.

    Elizabeth : Tu es culottée.

    Claire (lui faisant un clin d'oeil) : C'est ce qui fait mon charme."

    Elizabeth ne reconnaissait plus son ex-amie. Il n'y avait aucun moyen de la remettre dans le droit chemin. Cela en était finie pour elle. De leur côté, Brooke et Lucas regardaient les maisons jusqu'à ce qu'ils trouvent une dont l'arbre coinçait l'entrée. Lucas regardait un peu partout pour voir s'il y avait un autre moyen d'accéder à l'intérieur. Brooke voyait que c'était impossible et appelait les pompiers.

    Brooke : "Allo ? Ici Brooke Davis. Une maison est bloquée par un arbre et il y a sûrement des personnes à l'intérieur. Venez près de la bibliothèque municipale.

    Le pompier : D'accord, on arrive de suite."

    Lucas était désespérée mais Brooke le prenait dans ses bras pour le réconforter.

    Brooke : "Ne t'inquiète pas, on va savoir si Elizabeth est à l'intérieur.

    Lucas : Je l'espère. Je m'en voudrais s'il lui arrivait quoi que ce soit.

    Brooke : Restons tranquille et attendons les pompiers.

    Lucas : On devrait peut-être tenter de trouver une ouverture.

    Brooke (inquiète) : Et ton état, tu y as pensé ? Tu n'es pas bien dans ta tête ?

    Lucas (rassurant son amie en la calinant) : Je ne ferais pas quelque chose de stupide, crois-moi. On les attends de pied ferme."

    Brooke se sentait rassurée. Cependant elle pensait que peut-être s'ils parlaient forts, ils pourraient entendre des voix. Elle devait faire part de son idée à son ami, enfin son ex. Elle posait sa main sur son épaule. Lucas se plaçait près de son visage caressant le lobe de son oreille comme pour lui enlever quelque chose.

    Brooke : "Peut-être par contre on pourrait parler fort pour savoir s'il y a quelqu'un, tu ne crois pas ?

    Lucas (essayant de jouer avec elle) : Tu as la voix qui porte tu crois ?

    Brooke (lui faisant un clin d'oeil) : Tu n'as qu'à admirer l'artiste très cher.

    Lucas (relevant le défi) : Je veux voir ça.

    Brooke (criant) : Il y a quelqu'un ?

    Lucas (s'inclinant) : En effet, tu as la voix qui porte.

    Brooke : Tu voix je te l'ai dit. C'est bibi la meilleure.

    Lucas (souriant) : Je l'ai toujours su.

    Brooke (souriant) : C'est gentil de le reconnaître."

    Au même moment, Elizabeth et Claire avaient entendu Brooke et Lucas au dehors. Elizabeth était plutôt ravie de savoir qu'elle allait sortir de cet enfer où elle se trouvait avec Claire, mais par contre Claire était déçue. Elle ne voulait pas avoir de dettes envers Lucas surtout qu'elle avait Nathan de son côté. Avec son côté propre sur soi, elle ne supportait pas de le voir. Alors que Claire comptait bloquer la bouche d'Elizabeth quitte à rester dans la maison plus longtemps, la jeune femme réussissait à prononcer quelques mots.

    Elizabeth (criant) : "Brooke, je suis là, et pas seule !

    Brooke (surprise et criant) : Tu es avec un mec ?

    Elizabeth (gênée mais devant admettre avec qui elle était) : Avec Claire.

    Lucas (choqué) : Quoi ?

    Brooke (le rassurant) : Tu ne dois pas faire de conclusions trop hatives.

    Lucas : Je sais.

    Brooke : On doit attendre les pompiers. Ils vont arriver.

    Lucas : C'est vrai."

    D'ailleurs le voeu était rapidement exaucé vu qu'ils arrivaient. Au même instant, Elizabeth sentait la libération proche. Elle était comblée contrairement à Claire qui pensait à la dette à payer à Lucas, mais elle avait l'idée pour garder l'influence sur Nathan éloignant Lucas à tout jamais. Elle se frottait les mains à l'avance. Elizabeth s'approchait sûre d'elle de son ex-amie.

    Elizabeth (menaçante) : "Si jamais tu fais du mal à Nathan, je ferais de ta vie un enfer.

    Claire (faisant l'innocente) : Pourquoi tu penses que je vais lui en faire ?

    Elizabeth : Cela part à chaque fois en catastrophe avec toi et je ne veux pas que tu détruises sa famille.

    Claire (souriant légèrement) : Il est ma famille.

    Elizabeth : C'est ce qui me fait peur dans tes intentions.

    Claire : Tu verras par la suite si je suis bien pour lui et les siens."

    Elizabeth prenait peur alors que les pompiers dégageaient le passage. Lucas et Brooke au loin assistaient à la scène. Les pompiers se donnaient un mal de chien pour sortir les filles de là. Finalement la première qui sortait grâce au travail des pompiers n'était autre qu'Elizabeth. Elle se précipitait dans les bras de Lucas s'y blottissant. Lucas était surpris par ce geste, mais se laissait faire plaçant ses mains sur le dos de celle-ci, apportant de légères caresses pour la rassurer.

    Lucas : "On est rassurés que tu sois là de nouveau tu sais. Tu nous as fait peur.

    Elizabeth (honteuse) : Pardon Lucas, je m'en veux.

    Lucas : Ce n'est rien mais ne me refais jamais plus une peur pareille d'accord.

    Brooke : Il faut le préserver tout de même non mais.

    Elizabeth (souriant légèrement) : D'accord."

    Seulement ses retrouvailles étaient vite gâchées lorsque Claire était sauvée par les pompiers. Lucas désirait tant mettre les points sur les i et les barres sur les t avec cette fille qui était sa soeur mais Brooke l'en empêchait en prenant son bras.

    Brooke : "Ne fais pas ça Lucas, ce n'est pas le moment.

    Lucas (en colère) : J'ai envie enfin d'avoir la discussion avec elle qu'elle mérite tant.

    Brooke : Je te rappelle qu'il y a l'enterrement aujourd'hui.

    Lucas (triste) : C'est vrai."

    Claire n'avait pas l'intention de provoquer un conflit. Cela serait trop facile et surtout, cela compromettrait ses projets. Elle s'eclipsait discrètement. Lucas, Elizabeth et Brooke étaient surpris par sa disparition soudaine. Au lieu de dire quoi que ce soit, les trois partaient en direction de l'enterrement de Peyton qui allait bientôt commencer sans eux s'ils ne se dépêchaient pas un minimum. Pendant ce temps, la cérémonie allait débuter. Le prêtre était ene position et Nathan angoissait du fait de ne pas voir ni Brooke, ni Claire. Haley rassurait son mari par des caresses tendres et attentionnées.

    Haley : "Tout ira bien mon amour, d'accord ?

    Nathan : C'est un jour triste aujourd'hui et je ne sais pas comment le supporter.

    Haley : Je suis là, et nous avons notre famille.

    Nathan : Tu es un trésor.

    Haley : C'est pour cela que tu m'aimes autant.

    Nathan : Oh oui, et moi aussi bébé."

    Ils étaient en paix, alors que le prêtre allait commencer jusqu'à ce que Lucas, Elizabeth et Brooke arrivèrent. C'était le choc dans l'assemblée et particulièrement auprès de Nathan qui pensait que Claire serait avec eux. En fait, Claire n'était pas loin, mais elle faisait attendre un peu plus longtemps de telle sorte à voir l'inquiétude à travers les yeux de son frère dans le but de bien le manipuler. Nathan était inquiet jusqu'à ce qu'il la voit. Il affichait un grand sourire et allait la chercher. Il la serrait dans ses bras. Claire heureuse, se blottissait tout contre l'épaule de son frère fermant un instant les yeux et pensant au spectacle que cela prodiguait devant l'assemblée. Intérieurement, elle souriait. Lucas était dégoûté en voyant ce spectacle afligeant qu'il préférait se concentrer sur le prêtre en question. Brooke voyant ce qui arrivait, allait tenter une bonne fois pour toute de mettre les choses au clair. Elle allait chercher Nathan, le prenant par le bras et le guidant dans un endroit discret. Elle prenait également Lucas, le tirant au même endroit. Elle faisait asseoir les deux sur un banc et se prenait pour la chef de classe.

    Brooke : "Alors maintenant les gars, ça suffit vos enfantillages et vous devez m'écoutez !"

    Nathan allait se lever mais Brooke le poussait violemment à se rasseoir. Celle-ci avait bien l'intention de tout faire pour réconcilier les deux frères et elle allait user les grands moyens. Lucas était étonné de voir Brooke dans un tel état, mais voyant comment elle avait rembarré Nathan, il préférait se tenir à carreau. Brooke s'approchait des deux, plus déterminée que jamais.

    Brooke : "Toi Nathan, arrête de faire la gueule à ton frère et sert-lui la main. Je te rappelle que c'est l'enterrement de Peyton.

    Nathan : Mais.....

    Brooke (l'interrompant) : Il n'y a pas de mais qui tienne.

    Nathan (résigné) : D'accord.

    Brooke : Et toi Lucas, arrête de faire la gueule à ton frère aussi. C'est l'enterrement de ta chère et tendre.

    Lucas : Mais......

    Brooke : Arrête, tu ne vas pas être têtu comme lui.

    Lucas (résigné) : Tu tiens vraiment à ce que l'on réconcilie ?

    Brooke (déterminée) : Ce n'est pas trop vous demander un peu de paix dans ses circonstances ?

    Lucas : Tu as raison.

    Brooke : Je suis Brooke Davis donc j'ai toujours raison.

    Nathan : Tu m'étonneras toujours.

    Brooke (faisant un clin d'oeil) : C'est ce qui fait mon charme.

    Lucas : Rejoignons tout le monde alors.

    Brooke : Et vous vous serrez la main, d'accord ?

    Lucas (s'approchant de Nathan en tendant sa main) : D'accord.

    Nathan (faisant un grand effort et serrant la main de son frère) : Je m'excuse Lucas.

    Lucas (serrant aussi la main de son frère) : Je m'excuse aussi. Tu sais que je ne veux pas te perdre.

    Nathan : Moi aussi.

    Brooke (heureuse) : Voilà qui est bien.

    Nathan : Allons-y maintenant."

    Les trois allaient à l'enterrement. Le prêtre commençait la cérémonie. Tout le monde pleurait, était émue à ce moment précis, pensant à Peyton, à la personne qu'elle était. C'était vraiment émouvant que même Claire qui ne la connaissait pas. Nathan près d'elle mettait sa main sur son épaule se montrant des plus protecteurs et lui murmurant que ça ira. Claire souriait lui murmurant à son tour que si elle était coincée c'était à cause d'Elizabeth et de Lucas qui souhaitaient la voir et qui désiraient la mettre hors jeu. Il était en colère contre eux, mais Claire se montrait rassurante afin de préserver les apparences. En ayant mis en place sa propre version des faits, elle empêchait à tout jamais une réconciliation entre les deux frères.

     

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :