• Episode 5 : Un danger imminent

    A l'hôpital, Nathan est en colère. Haley dit :

    Haley : "Il faut que tu ais ta famille autour de toi !!!!!

    Nathan (en colère) : Sauf lui.

    Brooke : Tu ne peux vivre sans ton frère. Vous vous êtes entraidés tous les deux afin de lutter contre votre père. Ce n'est pas le moment de vous séparer. C'est Dan qui gagnera sinon.

    Nathan (en colère) : Pour l'instant, cela me fait mal."

    Le médecin arrive. Il dit :

    Le médecin : "Bonjour Nathan !!!!

    Nathan (en se calmant) : Bonjour !!!!

    Le médecin : Je suis venu faire des examens de contrôle.

    Nathan : Allez-y.

    Le médecin : Avez-vous mal à la jambe quand je tape dessus.

    Nathan : Aie !!!!!

    Le médecin : Cela va beaucoup mieux. Je pense qu'avec du repos, vous pourrez retrouver votre mobilité.

    Nathan : C'est super !!!!!

    Haley : Magnifique !!!!!!

    Brooke : La bande est réunie !!!!!!

    Nathan : Je peux sortir aujourd'hui parce que ce n'est pas pour vous contrarier mais je déteste l'hôpital.

    Le médecin : D'accord, c'est possible pour aujourd'hui. Je vais chercher les formulaires."

    Le médecin part. Nathan est heureux. Il n'aurait jamais pensé pouvoir sortir. Haley lui dit :

    Haley : "Tout va rentrer dans l'ordre. Je t'en fais la promesse.

    Nathan : Je t'aime Haley. J'aime aussi notre fils. La vie va de nouveau suivre son cours."

    Ils s'embrassent. L'inconnu de son côté prend son portable et téléphone. Un homme répond et dit :

    L'inconnu n°2 : "Allo !!!!!

    L'inconnu n°1 : C'est moi.

    L'inconnu n°2 : Alors ?

    L'inconnu n°1 : Tout marche comme sur des roulettes.

    L'inconnu n°2 : Parfait.

    L'inconnu n°1 : Il est temps que tu viennes à Tree Hill. Elizabeth est ici.

    L'inconnu n°2 : Elle est là ?

    L'inconnu n°1 : Oui.

    L'inconnu n°2 : Je viens immédiatement sinon elle va nous causer beaucoup d'ennuis.

    L'inconnu n°1 : D'accord mais à ce moment-là, arrive devant elle.

    L'inconnu n°2 : D'accord mais où elle se trouve ?

    L'inconnu n° 1 : Elle se trouve dans la maison de Karen Roe, la mère de Lucas Scott.

    L'inconnu n°2 : J'arrive."

    L'inconnu n°1 raccroche. Il part. L'inconnu n°2 part également. Il se dit :

    L'inconnu n°2 : "J'espère que tu es prête à me revoir Elizabeth car moi, j'arrive."

    Il se dirige vers la maison de Karen. Celle-ci a d'ailleurs peur. Elizabeth dit :

    Elizabeth : "Je serais là pour vous protéger.

    Karen (effrayée) : Mais contre qui ?

    Elizabeth : Je ne sais pas mais c'est sûrement la même personne qui a tué Peyton.

    Karen (effrayée) : Quoi ?

    Elizabeth : C'est la vérité.

    Karen (effrayée) : Je n'arrive pas à le croire. C'est impossible.

    Elizabeth : Je sais mais c'est la pure vérité."

    A l'hôpital, Lucas est inquiet. Il aimerait tellement que son frère lui parle comme avant. Il aimerait retrouver leur complicité. Claire arrive devant lui. Elle dit :

    Claire : "Nathan va bien ?

    Lucas (en colère) : A priori, visiblement sauf qu'il me déteste. C'est toi qui lui as dit de me détester !!!!! C'est toi !!!!!!

    Claire : Calme-toi et allons parler en privé, veux-tu ?

    Lucas (en colère) : D'accord."

    Claire l'emmène dans une salle d'examen vide. Lucas dit :

    Lucas (en se calmant) : "Tu nous as dit que tu voulais retrouver ta famille mais j'ai comme l'impression que tu essayes de la détruire. Qu'est-ce qui te passe par la tête ?

    Claire (en colère) : Tu crois que j'essaye de détruire la famille ?

    Lucas : Exactement.

    Claire (en colère) : J'ai vécu sans mon père et sans mes deux frères. Cela a été un manque dans ma vie.

    Lucas : Comment as-tu su que Dan Scott a eu 2 fils.

    Claire (en se calmant) : J'ai lu les articles.

    Lucas : Lesquels.

    Claire : Cela parlait de l'ancien joueur de basket des Ravens qui a eu un fils avec Karen Roe la fille qu'il a connu au lycée à savoir donc toi. Ensuite, j'ai lu la suite de l'article. Cela parlait d'un second fils qu'il a eu avec Deb. Là, j'en ai déduit que c'était Nathan. Ensuite, mon but était de vous retrouver. Je n'y peux rien si Nathan t'en veux après l'accident. Tout ce qui m'importe c'est que j'ai retrouvé ma famille. J'ai retrouvé mon père et mes deux frères.

    Lucas : Tu souffriras comme nous.

    Claire : Comment ça ?

    Lucas : Notre père n'est pas un modèle de vertu, crois-moi. Il te fera plus souffrir qu'autre chose.

    Claire : J'ai saisi le message.

    Lucas : Bien. Je m'en vais. Je vais retrouver le groupe.

    Claire : Très bien.

    Lucas : Je découvrirais qui tu es Claire Scott. Je le découvrirais, ne t'inquiète pas.

    Claire : J'ai saisi."

    Lucas part. Claire se dit :

    Claire : "C'est ce qu'on verra Lucas, c'est ce qu'on verra."

    Claire rentre dans la chambre de Nathan. Celui-ci est content de la voir. Il dit :

    Nathan : "Je sors aujourd'hui !!!!!!!

    Claire : Je suis heureuse que tu ailles mieux.

    Nathan : Merci à toi d'être là auprès de moi dans ses circonstances. Je n'aurais jamais pensé trouver une soeur.

    Claire : C'est gentil.

    Nathan : Je suis sincère.

    Haley : Il l'est.

    Brooke : Tu devrais penser à ton frère !!!!

    Nathan : Ce n'est pas le moment."

    Le médecin revient avec les formulaires. Une infirmière est avec lui. Elle retire la perfusion de Nathan et part. Nathan signe les formulaires. Le médecin les prend et dit :

    Le médecin : "Il faut vous ménager.

    Nathan : D'accord."

    Le médecin part. Nathan se lève et s'habille. Il part ensuite avec sa famille chez lui. Brooke de son côté part à la recherche de Lucas. Dans la maison de Karen, celle-ci a toujours peur de ce qui peut lui arriver. Soudain, une personne frappe à la porte. Elizabeth va ouvrir. Mais elle regrette vite son geste quand elle découvre la personne qui a frappé à cette porte. Elle dit :

    Elizabeth : "Mais que fais-tu ici ?

    L'inconnu : Salut chéri.

    Karen : Qui est-ce ?

    Elizabeth : Un élement de mon passé que j'aimerais oublier.

    L'inconnu : Vraiment ? Tu veux m'oublier ?

    Elizabeth : Je te rappelle que nous ne sommes plus ensemble, Ethan."

    Ethan rentre dans la maison sans y avoir été invité. Il voit Karen. Ethan dit :

    Ethan : "Bonjour, je m'appelle Ethan Hawkins. Je suis le petit ami d'Elizabeth.

    Karen : Je m'appelle Karen Roe.

    Ethan : Enchanté.

    Elizabeth : Tu n'es plus mon petit ami depuis longtemps.

    Ethan : Je te rappelle que nous étions sur le point de nous marier avant que tu ne me quittes comme ça sans un mot.

    Elizabeth : Il y avait une bonne raison.

    Ethan (en colère) : Laquelle ? Tu veux bien m'expliquer ?"

    Ethan frappe Elizabeth au visage. Karen dit :

    Karen : "Ca suffit !!!!!

    Ethan : Très bien."

    Elizabeth en profite pour s'eclipser. Elle espère seulement qu'Ethan ne fera rien à Karen. Elle prend son téléphone. Elle compose le numéro de Lucas. Celui-ci se trouve dans la rue en train de réfléchir. Il voit que son portable sonne et répond. Il dit :

    Lucas : "Allo, ici Lucas Scott !!!!

    Elizabeth (à voix basse) : Lucas, c'est Elizabeth.

    Lucas : Pourquoi tu chuchottes ?

    Elizabeth (à voix basse) : Je me trouve dans la maison de ta mère. Nous avons un problème très sérieux. J'ai vraiment besoin de ton aide.

    Lucas : Qu'est-ce qui se passe ?

    Elizabeth (à voix basse) : Mon ex est revenu me chercher.

    Lucas : Qui est-ce ?

    Elizabeth (à voix basse) : Il s'appelle Ethan Hawkins. Fais vite !!! Je ne sais pas ce qu'il compte faire avec nous.

    Lucas : J'arrive. Ne t'en fais pas.

    Elizabeth (à voix basse) : Merci."

    Lucas raccroche le téléphone. Brooke arrive à le trouver. Elle dit :

    Brooke : "Nathan sort de l'hôpital.

    Lucas : Je suis heureux. Je vais pouvoir lui parler dans un environnement normal.

    Brooke : Je sais.

    Lucas : Je dois aller voir ma mère immédiatement.

    Brooke : Qu'est-ce qui se passe ?

    Lucas : Elizabeth est avec elle. Son ex est revenu la chercher. On ne sait pas de quoi il est capable.

    Brooke : Je viens avec toi.

    Lucas : C'est trop dangereux.

    Brooke : Est-ce que j'ai dit qu'il fallait discuter avec moi ?

    Lucas : Non.

    Brooke : Allons-y."

    Lucas et Brooke prennent leurs voitures et partent. Elizabeth revient discrètement mais Ethan l'a repérée. Il dit :

    Ethan : "Qui as-tu appelé ?

    Elizabeth : J'ai appelé la police.

    Ethan : Tu ne serais pas capable de me faire ça. Tu m'aimes trop, tu le sais.

    Elizabeth : Qui t'a fait venir ici ?

    Ethan : Pourquoi je te le dirais ?

    Elizabeth : Si tu m'aimes vraiment, tu me le dirais.

    Ethan : Tu as toujours eu des secrets pour moi Elizabeth. Pourquoi je n'en aurais pas moi aussi ?

    Elizabeth : C'est quelqu'un que je connais qui t'a fait venir ici ?

    Ethan : Tu verras bien."

    Lucas et Brooke arrivent chez Karen. Ils rentrent. Ethan dit :

    Ethan : "Tu les as appelés, Elizabeth !!!!!! C'est une grossière erreur.

    Lucas : Tu vas la laisser tranquille !!!!

    Ethan : Et pourquoi ça ?

    Lucas : Je suis un ami. Je la protège.

    Ethan : Tu sors avec ce type ?

    Elizabeth : C'est un ami.

    Ethan : Je vois.

    Brooke : Vous sortez immédiatement d'ici !!!!!!

    Ethan : Elle a du courage.

    Lucas : Laissez ma famille tranquille !!!!!"

    Lucas lui assène un coup de poing. Ethan s'écroule à terre. Lucas dit :

    Lucas : "Ne revenez plus jamais ici sinon.......

    Ethan (en complétant la phrase) : Vous allez me tuer ?

    Lucas : Je vous ferais arrêter."

    Ethan part. Lucas dit :

    Lucas : "Vous allez bien ?

    Karen : Oui.

    Elizabeth : Oui.

    Lucas : Tu vas maintenant me dire qui est ce sale type ?

    Elizabeth : D'accord."

    Tout le monde va s'asseoir. Elizabeth dit :

    Elizabeth : "Comment m'a-t-il retrouvé ?

    Lucas : Qui est-ce ?

    Elizabeth : Mon ex.

    Brooke : Ton ex ?

    Elizabeth : Il s'appelle Ethan Hawkins. Je l'ai quitté il y a quelques mois.

    Brooke : Pourquoi ?

    Elizabeth : C'était quelqu'un de violent. Je ne voulais pas rester plus longtemps. Mais il vient de revenir dans ma vie et je ne sais pas comment.

    Lucas : Je pense que je vais avoir une petite explication avec celle qui se considère comme ma soeur.

    Karen : Dan a frappé une troisième fois.

    Lucas : Je peux t'assurer que quand il l'a vue, il était effrayé. Il a peur de cette fille. Autant, il n'avait pas cette réaction pour Nathan et moi.

    Karen : Fais attention.

    Lucas : D'accord."

    Lucas part. Chez Nathan, celui-ci est enfin content de retrouver quelque chose qu'il connaît. Haley lui dit :

    Haley : "Je suis content que tu ais pu t'en tirer !!!

    Nathan : Je suis heureux de retrouver ma femme et mon fils. J'ai enfin pu aussi connaître ma soeur."

    Justement, on frappait à la porte. Haley ouvre et voit que c'est Claire. Elle dit :

    Haley : "Justement, on parlait de toi.

    Claire : En bien ?

    Haley : Oui, pourquoi ?

    Claire : Bien. J'avais peur de ne pas être acceptée.

    Haley : Entre."

    Claire rentre mais quand Haley allait fermer la porte, un coursier arrive et lui donne une lettre. Il repart aussitôt sans dire d'où cela pouvait bien provenir. Haley surprise, ferme quand même la porte. Nathan dit :

    Nathan : "Je suis quand même content que tu sois là !!!

    Claire : C'est pareil pour moi.

    Nathan : Si tu n'as pas d'endroit où dormir, je te propose de rester chez nous. 

    Claire : Je serais ravie de passer du temps avec mon frère, sa femme mais aussi avec leur fils.

    Haley : Il s'appelle Jaimie.

    Claire : Je suis heureuse d'être là.

    Nathan : Tu ouvres le paquet du coursier Haley ?

    Haley : Bien sûr."

    Haley ouvre le paquet. Elle découvre des lettres. Il y en a beaucoup. Elle en lit un :

    "La première lettre,

    Cher Nathan,

    Tu sembles avoir une vie formidable. Tu as une femme, un fils, un frère mais aussi une soeur qui t'aime. Ta vie semble être parfaite.

    Mais sache que je suis là pour faire de ta vie un enfer. Tu vas mourir Nathan. Dans les prochains jours, je te tuerais comme j'ai tué Peyton, ton ex. Je te ferais souffrir et je te torturerais jusqu'à ce que tu me supplies de tout stopper. Tu vas mourir et je t'en fais le serment. Ensuite, ce sera au tour d'Haley, de ton fils et ensuite de Lucas.

    Rendez-vous en enfer, Nathan."

    Haley pleure. Claire prend une des lettres. Elle est surprise. Elle dit :

    Claire : "Qui pourrait bien t'en vouloir ?

    Nathan : Je ne sais pas.

    Claire : Je serais là pour te protéger.

    Nathan : Merci mais je protègerais ma famille.

    Claire : Qui va se charger de toi ?

    Nathan : Je saurais me protéger."

    Au même moment, Dan fait signe à tout le monde de sortir. Tout le monde part chacun de son côté. Dan quand à lui décide d'aller voir Nathan. Il se dit :

    Dan : "Je te sortirais de ma vie et de celle de mes enfants. Tu ne les auras pas !!!"

    Dan part. Il réfléchissait sur la route, afin de voir comment sortir sa famille de cet enfer. Jamais il n'aurait pensé que son passé allait revenir à la surface. Il n'était pas aussi méchant que tout le monde le pensait, mais juste un homme qui avait commis de nombreuses erreurs. Chez la famille de Nathan, Claire réussissait à se montrer tellement gentille que Nathan n'y voyait que du feu. Elle souriait, sachant que le tout se passait comme elle l'aurait espéré quand on sonnait à la porte. Haley se dirigeait vers la porte et elle voyait Dan. Il lui demandait d'entrer. Haley regardait Nathan. Il ne désirait pas le voir, et cela se voyait sur son visage mais Claire en souriant le rassurait, l'incitant à le faire rentrer. Dan rentrait et voyait Claire. Il devenait tout pâle mais pensait à son objectif.

    Dan : "Je suis heureux que tu ailles bien Nathan.

    Nathan : Je ne désire pas te voir, mais Claire m'a montré que tu étais quand même mon père. Je t'aurais rayé si elle n'avait pas été là.

    Dan (triste) : Je comprends, mais est-ce qu'il est possible de parler à ta soeur seul à seul ?

    Nathan (froid) : Pour lui faire du mal ?

    Dan : Non, pour la remercier d'être là pour toi."

    Claire voyait bien le jeu de son père mais restait stoique, affichant juste un sourire, se montrant gentille. Elle posa sa main sur l'épaule de Nathan.

    Claire : "Toi et ta famille, vous pouvez me laisser avec lui, je saurais gérer.

    Nathan : Tu es sûr ?

    Claire : Sois rassurée, je saurais mener les choses.

    Nathan : On va vous laisser seuls, nous, on va dehors un instant, j'ai besoin d'air. Disons que l'air est devenu infecte."

    Haley venait vers son mari et ensemble, ils partaient dehors. Claire et Dan se retrouvaient seuls pour une confrontation enfin directe après toutes ses années. Ils se regardaient dans le blanc des yeux, pensant que l'un fera l'ultime erreur. Finalement Dan céda.

    Dan : "Qu'est-ce que je t'ai fait ?

    Claire : Tu oses me poser la question ?

    Dan : Oui.

    Claire : Tu n'as pas pensé à m'élever, à être un père, à aider ma mère.... tu veux que j'ajoute quoi ensuite ?

    Dan : Tes frères par exemple.

    Claire : Malin de ta part, Papa. Tu veux que je cède à la colère et me rendant tellement irrationnelle, je perdrais le droit de voir mes demi-frères. C'est bien joué.

    Dan : Tu es bien plus machiavélique que moi.

    Claire (s'approchant) : Tu as peur, avoue. Tu as peur que je te dépasse et de loin. Que dirais Keith s'il était là ?

    Dan : Laisse mon frère en dehors de ça !

    Claire : Tu l'as tué c'est vrai. Et l'histoire se répète sans cesse.

    Dan (effrayé) : Laisse-les !

    Claire : Pourquoi Nathan se sent-il mieux auprès de moi, qu'envers toi et Lucas ?

    Dan : Je n'en sais rien.

    Claire : Je ne juge personne moi. Et surtout, le mensonge je connais bien, puisque toi très cher père, tu me l'as enseigné, la seule chose d'ailleurs.

    Dan : Je t'en prie !

    Claire : Tu peux toujours me supplier, rien ne changera dans cette vie ni dans aucune autre. Je te hais !!!!!!

    Dan : Je peux tout réparer tu sais.

    Claire : JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!"

    Et elle criait, commençant à sortir des larmes ce qui alerta Nathan et Haley qui venaient aussitôt. Nathan venait vers son père et lui donna un coup de poing en plein visage. Dan tentait de parler, mais Nathan le prenait et le jetait dehors.

    Nathan : "C'est terminé Dan, tu ne feras plus jamais de mal à la famille. Dégage !!!!"

    Dan était anéanti et Nathan claqua la porte. Il venait vers sa soeur pour la consoler sans penser un seul instant qu'elle avait tout manoeuvré pour se retrouver dans cette situation. Elle souriait, heureuse de tout cela, quand le téléphone sonna. Nathan décida de la laisser répondre et partait rejoindre sa petite famille qui était dans la chambre. Claire répondait.

    Claire : "C'est moi.

    L'inconnu : Comment ça se passe ?

    Claire : Comme prévu, je suis en place.

    L'inconnu : Parfait. Hâte de passer à la suite et heureusement que j'ai tout fait pour te ramener ici.

    Claire : Oui, maintenant, passons à la phase deux."

    Claire raccrocha, alors qu'une tempête se levait pouvant provoquer les pires dégâts qui soit dans la ville.

     

     

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :