• Episode 4 : Trahison

    Charmed 10x04 Trahison
     
    Prue apparaissait avec Claire directement chez les Fondateurs. Toute la communauté était carrément choquée par l'agissement de Prue et le fait que c'était contraire aux lois. Prue leur montrait bien qu'elle n'avait rien à faire de leur opinion, faisant une mine déterminée et s'isolait dans l'une des grandes salles. Claire essayait de se débattre mais elle n'y pouvait rien jusqu'à ce que Prue la forçait à s'asseoir. Claire était énervée et tentait de profiter pour lui mettre une gifle mais la sorcière/être de lumière la retenait en lui prenant le bras. 
     
    Prue (souriant satisfaite) : "Ca montre bien que ta famille n'est là que pour frapper et ce, le plus bas possible pour détruire ma famille. Elle n'en a pas déjà assez fait comme ça ? 
     
    Claire (furieuse) : Je suis à San Francisco, tranquille, ne demandant rien à personne quand soudain une folle furieuse malade et qui a carrément perdue une case me kidnappe et me sort plein d'absurdités, alors j'ai le droit d'être énervée, non ? Et pourquoi je répondrais à vos questions débiles, car je ne sais pas de quoi vous parler. 
     
    Prue (se rapprochant de sa victime) : De l'ironie, ça s'est typiquement Petrelli. 
     
    Claire (curieuse et énervée) : D'où est-ce que vous connaissez mon nom ? 
     
    Prue (faisant un signe de l'index et souriant) : Oh, mais c'est que tu serais maligne en plus, essayant de savoir ce que je sais, mais cela ne marche pas comme cela ici ma petite. Il y a une folle dingue qui court, et pour l'arrêter, je dois savoir ce que vous savez. 
     
    Claire (curieuse et faisant l'innocente) : Oh, la folle dingue ? Mais cela ne serait pas toi par hasard ? 
     
    Prue (rigolant légèrement) : Ah, ah. De l'ironie et en plus tu es très drôle. Finalement, tu es blonde et intelligente. 
     
    Claire (la recadrant) : Oh, mais c'est que tu essayerais de m'énerver ? Ca n'arrivera pas la vieille. 
     
    Prue (la recadrant à son tour) : C'est moi qui pose les questions ici. Alors, on va commencer avec la première. Qu'est-ce que tu connais de Nikki exactement ? 
     
    Claire (énervée) : Je te jure que je t'aurais. Et cette Nikki, je ne connais rien d'elle, à part qu'elle fait juste chier. 
     
    Prue (répétant) : Qu'est-ce que tu connais de Nikki exactement ? 
     
    Claire (furieuse) : Non, mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Je viens de dire la réponse, et c'est vrai ? 
     
    Prue (continuant son interrogatoire) : Alors, qu'est-ce que ta famille connait de Nikki ? 
     
    Claire (furieuse) : Mais rien bordel, mais je commence à croire que vous, si. Et je vais savoir de quoi il s'agit. Relâchez-moi immédiatement !"
     
    Prue était soudainement interrompue par des collègues qui venaient la chercher. Elle était déconcertée par autant de remue-ménage, mais vu le brouha, elle entendait bel et bien que quelqu'un l'avait dénoncé car elle savait la vérité sur Nikki. Elle essayait de voir qui aurait pu la dénoncer et quand elle voyait apparaître Gabriel avec cette marque que lui avait fait Tony, elle devenait dingue, usant de son pouvoir télékinétique sur lui ce qui l'amenait violemment au sol. Elle était immédiatement arrêtée par ses pairs et jetée au cachot. Gabriel semblait soulagé car il était sauvé d'une dingue, mais il n'était pas sorti d'affaire pour autant. En effet, lui aussi était envoyé au cachot sans qu'aucun mot ne soit prononcé. Cela sentait le recyclage à plein nez. Claire était toujours spectactrice de ses querelles entre êtres de lumières et fondateurs. Elle sortait vite de la salle, vue que le tout était libre. Elle ne connaissait pas réellement d'êtres de lumières. Elle prenait le premier être venu, insistant sur son départ. 
     
    Claire (énervée) : "Ce n'est pas parce que je m'emmerde ici, mais j'ai été amenée de force par une dingue. Alors, comment je peux rentrer chez moi ? Dites-moi."
     
    Un être de lumière la renvoyait sans sommation sur Terre. Elle revenait directement à son point de départ, et elle pouvait enfin commencer ses investigations. Seulement, elle avait un début de piste : cette brune complètement folle qui lui a posé tant de questions sur sa famille. De son côté, Nikki retournait en enfer, retrouvant par la même occasion Tony qui en avait terminé avec les tortures. Il prenait un air calme et serein, essayant de cacher qu'il faisait tout pour en savoir un maximum sur elle. Il s'approchait d'ele, la prenant tout contre lui. 
     
    Tony : "Alors, dis-moi où en est ta mission. 
     
    Nikki (faisant confiance alors que cela devrait être tout le contraire) : Les Petrelli et Piper sont toujours en vie. 
     
    Tony (faisant l'étonné) : Quoi ? 
     
    Nikki : Oui, Piper Halliwell est envie, et je ne comprends pas comment ça se fait, surtout après notre combat. Si la force était là, elle aurait pu m'expliquer. Elle ne te l'a pas dit à toi ? 
     
    Tony (se montrant compréhensif) : La force est au-dessus de nous, et elle avait prévu qu'à un moment donné, les sorcières, cette famille, les tueuses et ses chasseurs seraient capables de la repousser, mais qu'elle se préparerait à revenir. En attendant, je devais veiller à tes propres intérêts. 
     
    Nikki (inquiète) : Je ne sais pas si je vais être à la hauteur de ce qu'elle attend de moi. 
     
    Tony (la recadrant) : Reprends-toi ! Réfléchis-bien ! Tu as tout en toi. As-tu utlisé leurs ennemis ? 
     
    Nikki : J'ai commencé avec ceux des Petreli. 
     
    Tony (la conseillant) : Avec Ethan, continue, et fais tout pour attirer leur attention. 
     
    Nikki : C'est déjà le cas. 
     
    Tony (curieux) : Comment ça ? 
     
    Nikki : Ils pensent découvrir la vérité sur moi, en particulier les Halliwell. 
     
    Tony (réfléchissant et se rendant compte qu'il pourrait se faire piéger) : Et si après les Petrelli, tu les attaquais de nouveau ? 
     
    Nikki (souriant satisfaite) : Je vais tout faire pour rendre leur vie impossible. 
     
    Tony (souriant) : Parfait."
     
    Nikki disparaissait. Tony avait réussi son coup, permettant à personne de venir l'importuner. Il pouvait s'échapper, laissant son ennemi en plan. Pendant ce temps, Léo loin de la discorde du groupe avec les enfants recevait soudain une visite d'un fondateur. Il prenait Wyatt dans les bras, s'éloignant le plus possible. Le fondateur semblait être sympathique, mais Léo savait ce qu'il avait vécu avec eux pour ne pas se fier aux apparences. 
     
    Léo (méfiant) : "Qu'est-ce que vous me voulez ? J'en ai fini avec vous depuis le jour où j'ai sauté de l'empire state bulding. 
     
    Le fondateur : Si je suis venu, c'est suite à une accusation de l'être de lumière Gabriel contre vous. 
     
    Léo (surpris) : Quoi ? Qu'est-ce que j'aurais fait selon lui ? 
     
    Le fondateur (calme) : Que vous cachez des informations sur la menace que représente Nikki. 
     
    Léo (furieux) : Et qu'est-ce que je cacherais à son propos hein ? 
     
    Le fondateur : Tout. 
     
    Léo (fou de rage) : Purée, il est gonflé. Comment peut-il oser faire un truc pareil alors que je pensais de lui qu'il était un ami ? 
     
    Le fondateur (calme) : Il a été torturé et marqué comme la personne qui caftait. 
     
    Léo (furieux) : Je rêve. 
     
    Le fondateur (curieux) : Vous ne savez rien sur Nikki n'est-ce pas ? 
     
    Léo (scandalisé) : Si franchement je savais quelque chose sur elle, j'aurais pu éviter la mort de ma femme, vous ne croyez pas ? 
     
    Le fondateur (gêné) : Je vous crois. Et je dois également vous annoncer quelque chose ? 
     
    Léo (curieux) : De quoi il s'agit ? 
     
    Le fondateur : Gabriel va être recyclé et Prue est emprisonné. 
     
    Léo : Peut-on alors l'interroger afin de connaître la vérité ? 
     
    Le fondateur (hésitant) : Je poserais la question. 
     
    Léo : Merci, mais il faudrait vraiment faire vite. Il n'y a plus le pouvoir des trois. Et tout démon pourrait débarquer à n'importe quel moment. 
     
    Le fondateur (compréhensif) : Je ferais vite.
     
    Léo : Merci."
     
    Le fondateur disparaissait laissant Léo dans le plus grand désarroi. Au même instant, Phoebe, Paige, Dean, Sam et Billie étaient bien divisés sur la question de Piper. Cependant, Phoebe, très déterminée et consciente qu'il fallait tout faire pour permettre le repos de Piper, partait s'isoler dans sa chambre, laissant le reste du groupe. Paige remarquant son départ se mettait à la rejoindre dans le même lieu. Phoebe venait juste de s'asseoir sur son lit, ayant un papier en main et la planche ouija pour tenter d'en savoir plus. Paige s'asseyait près d'elle, lui prenant ses mains et se montrant à son écoute. 
     
    Paige (compréhensive) : "Ca a du te secouer n'est-ce pas ? 
     
    Phoebe (triste) : C'est vrai. C'est quand même Piper que j'ai vu, que nous avons vu toutes les deux. Après la perte de Prue, c'était dur, mais j'ai pu te connaître, mais là, avec la mort de Piper, j'ai l'impression que tout le monde m'échappe. Je suis maudite. 
     
    Paige (la recadrant) : Ne recommence pas avec cela s'il te plait. C'est comme ça que Zankou avait pu nous toucher de très près, et là, ce sera Nikki. 
     
    Phoebe (souriant légèrement) : Tu as raison. Il faut se mettre à cette enquête. 
     
    Paige (curieuse) : Pourquoi tu t'es isolée ici ? 
     
    Phoebe (calme) : Ici, il s'agit d'une question d'âmes, et si ce démon possède des âmes un peu partout, on pourrait avoir des réponses au travers du monde des esprits. 
     
    Paige (méfiante) : Tu sais que c'est risqué, qu'il peut y avoir des conséquences, et surtout on ne peut reconnaître qui est gentil ou méchant. 
     
    Phoebe (la rassurant) : Je sais, et c'est pour cela que tu vas m'aider. 
     
    Paige (prise au dépourvu) : Pardon ? 
     
    Phoebe (déterminée) : Tu vas m'aider, et tu n'as pas le choix. 
     
    Paige (résignée) : Oh, quand tu t'y mets, d'accord, je te suis.
     
    Phoebe (souriant) : Ecrivons la formule, mêlons nos sang, et ensuite, on aura nos réponses."
     
    Phoebe et Paige commencèrent à écrire la formule, espérant au fond, que des réponses puissent surgir rapidement. Elles montraient ce qu'elles avaient et remarquant qu'elles avaient la même chose, elles utilisaient un poignard, se coupant légèrement à l'intérieur de la main. Elles entremêlaient leurs mains, afin d'être prête. Allaient-elles réussir ? Là, tout était la question. Pendant ce temps, Piper était auprès de Nathan qui était bien sous son emprise. Elle rêvait encore d'un autre round alors que Nathan caressait sensuellement la joue de sa belle. Il était fou amoureux de sa belle déesse qu'il l'embrassait tendrement sur le bout des lèvres. Celle-ci souriait malicieusement l'embrassant dans le creux de son cou, le mordillant et le léchant coquinement pour le faire frémir qu'il ne poura pas résister. C'était bel et bien le cas qu'il la couvrait de baisers sur sa poitrine. Piper en profitait pour coincer sa tête dessus et ressentir ses attentions. Il en était dingue qu'il la couchait sur le dos la couvrant de baisers et arrivant à son intimité en la titillant. Il était bien inspiré et Piper en profitait levant sa jambe à sa taille et laissant sa main caresser sa cuisse afin d'attirer son bellâtre. Il était carrément dingue qu'il se rapprochait de son corps embrassant la cuisse de sa belle et allant passer à l'acte. Piper n'aimant pas être en dessous et prenant les choses en main le mettait sur le dos. Il mordillait son cou et son torse par endroit jusqu'au sang, laissant sa langue parcourir sa peau et estomper les traces puis elle venait directement s'empaler sur ce qu'elle désirait amenant avec sa jambe le corps de ce bellâtre près du sien. Elle bougeait telle une diablesse qu'ils passèrent à l'acte. Elle avait obtenu ce qu'elle désirait. Laissant Nathan seul, elle retournait dans la salle de bains où elle voyait sa propre réflexion. 
     
    Piper (effrayée) : "Libérez-moi ! 
     
    Piper dans la glace (satisfaite) : Si tu crois que je vais te laisser, tu te goures complètement. Tu es mienne maintenant. Je suis toi. Tu n'arries même plus à avoir un comportement. Franchement, c'est désespérant. 
     
    Piper (effrayée) : Je......."
     
    Piper se mettait soudainement à sourir, caressant légèrement son ventre. Son plan serait-il bien sournois ? Visiblement oui, et elle comptait amener avec elle Nathan et les Petrelli dans le pouvoir bien plus dangereux que celui que connaisse les humains traditionnels. Au même instant, Phoebe et Paige récitaient l'incantation afin de faire parler les morts. De nombreux esprits venaient à elle, et même l'un d'eux traversait un instant Paige qui se sentait faible. Phoebe la remontait et la regardait afin de la rassurer. 
     
    Phoebe (l'encourageant) : "Tiens le coup pour toi et le petit être. 
     
    Paige (changeant ses yeux en blanc) : Ca va aller. 
     
    Phoebe (effrayée) : Ca va ? 
     
    Paige (la rassurant) : C'est un moyen de défense comme le bouclier dde défense comme ce cher Wyatt. 
     
    Phoebe (admirative) : Oh, on a une super Paige alors. 
     
    Paige (lui faisant un clin d'oeil) : Oui, et tiens je vais te le montrer."
     
    Alors qu'il y avait de plus en plus d'esprits, Paige utilisait le bouclier pour la protéger ainsi que Phoebe. Les esprits se tenaient tranquille et l'un d'eux venait à elles. 
     
    Un esprit : "Pourquoi avez-vous appelé les morts ? 
     
    Phoebe (déterminée) : Pour Piper. Où Tony se cache ? 
     
    Un esprit (surpris) : Votre soeur ? Quoi, il l'aurait prise ? 
     
    Phoebe (surprise) : Tu ne serais pas au courant ? 
     
    Un esprit (calme) : Il ne l'a pas. 
     
    Paige : Et qui nous dit que tu ne nous mens pas ? 
     
    Un esprit (calme) : Car personne n'a vu l'esprit de votre soeur et ce, nulle part.
     
    Paige (effrayée) : Mais alors, où est-elle ? 
     
    Un esprit : Je......."
     
    Soudain l'esprit était envoyé en enfer. Les soeurs étaient surprises de cette apparition car il s'agissait de Nikki. 
     
    Nikki (satisfaite) : "Non vous croyez que cet appel n'allait pas se faire remarquer ? Et bien, vous vous trompez lourdement, car cela vous coûtera la vie."
     
    Les soeurs étaient prises au piège. Allaient-elles s'en sortir ? Nikki en profitait rapidement pour les attaquer, lançant de multiples boules d'énergie. Le bouclier de Paige faisait effet qu'il renvoyait les attaques de Niki directement à l'expéditeur. 
     
    Nikki (furieuse) : "Non, mais vous croyez que vous allez vous en sortir les filles ? Je vous aurais que vous le vouliez ou non. 
     
    Phoebe (déterminée) : Essaye pour voir, essaye ! 
     
    Nikki (furieuse) : Oh, mais j'y compte bien."
     
    Nikki avait une idée en tête. Elle sortait en trombe voyant toutes les personnes dans la maison dont Léo qui était en train de monter ou bien même Billie, Dean et Sam. Billie voyant le danger utilisait la télékinésie. Nikki répliquait en lançant la même chose ce qui expulsait les deux filles au sol. Nikki se relevait la première suivi ensuite de Billie et on voyait la jeune rousse se précipitait vers l'un d'eux et choisissait Léo. Celui-ci courait. Paige suivi de Billie essayaient de l'arrêter mais Nikki les contrait, prenant Léo contre elle et le menaçant par un poignard à son estomac. Dean, Sam, Billie, Phoebe et Paige allaient vers Nikki et Léo mais celui-ci leur sommait de rester pas loin. Phoebe était inquiète. 
     
    Phoebe : "On ne veut pas te perdre tu sais. 
     
    Léo (calme) : Ca va aller, ne t'inquiète pas. 
     
    Paige (déterminée) : On va te sauver. 
     
    Nikki (les menaçant) : Si vous arrêtez votre poursuite. 
     
    Phoebe (énervée) : Tu as intérêt à relâcher mon beau-frère. On ne va pas te laisser continuer à détruire notre famille ! 
     
    Nikki (souriant) : C'est ce qu'on verra."
     
    Nikki disparaissait avec Léo laissant tout le monde dans le plus grand désarroi et dans un choix impossible à faire à savoir connaître la vérité sur Piper ou sauver Léo des griffes de Nikki. Phoebe était complètement anéanti, voyant tous ceux qu'elles aiment partir en fumée. Paige venait auprès d'elle, la prenant dans ses bras et lui faisant un câlin pour la réconforter. Billie était bien remontée de ne pas avoir pu arrêter Nikki. Dean, voyant que le navire prenait l'eau décidait de prendre les choses en main. 
     
    Dean (encourageant tout le monde) : "Bon, il ne faut pas laisser nous abattre. On ne va pas permettre à une fille prétentieuse, imbue de sa personne de gagner de la sorte et de nous flanquer une raclée. Je ne veux pas qu'une fille me botte les fesses sauf ma Billie.
     
    Billie (émue et calmant sa culpabilité) : Tu es un ange. Je te veux tu sais, mais on doit attendre que le tout soit fini, et je suis frustrée. 
     
    Dean (la rassurant) : Ne t'inquiète pas. Dès que ça sera terminé, je te promets de te faire vivre un moment inoubliable et torride que tu m'en redemenderas encore. 
     
    Billie (lui faisant un clin d'oeil) : Oh grand coquin, tu me fais déjà envie, et je te ferais découvrir tout pleins de plaisirs dont tu ne pensais pas que ça existait. 
     
    Dean (souriant) : J'aime déjà ce programme. 
     
    Sam (l'interrompant) : Bon, tu sais que tu parlais de la rouquine ? 
     
    Dean (frappant sur l'épaule de son frère) : Tu m'interrompais à un moment fatidique, je te hais ! Bon, il est vrai, je parlais de la rouquine, et on a deux problèmes dont il faut résoudre le plus vite. 
     
    Paige (curieuse) : Que proposerais-tu ? 
     
    Dean (calme) : Je propose donc de créer deux groupes. Le premier s'occupera du démon et de savoir si c'est la vérité au sujet de Piper et le deuxième s'occupera de Nikki et du sauvetage de Léo. Maintenant, reste à savoir qui va aller dans tel ou tel groupe. 
     
    Sam (riant légèrement) : Toi qui propose ce genre de chose, ça m'épate. 
     
    Dean (frappant sur la tête de Sam pour se venger) : T'as fini oui. 
     
    Sam (souffrant légèrement) : Aie. 

    Dean (riant) : C'est bien fait. 
     
    Sam (vexé) : Je te le ferais payer. 
     
    Dean (riant) : Tu ne peux pas, je suis trop puissant pour le grand dadet que tu es. Enfin bref, maintenant faut penser stratégie. 
     
    Billie : Il faut répartir les forces pour ne pas être pris au dépourvu, et ainsi, dès que le premier groupe aura fini, il rejoindra l'autre. 
     
    Dean : Belle idée. 
     
    Billie (réfléchissant) : Je propose d'affronter le démon avec Dean et Sam. Phoebe et Paige s'occupent de sauver Léo, non ? 
     
    Paige (aimant l'idée) : Tu as parfaitement raison, et les forces sont bien en place. Cependant ce qui m'inquiète c'est qu'il n'y aura pas d'être de lumières près de vous. 
     
    Billie (la rassurant) : Ne t'inquiète pas. S'il y a le moindre problème, on te fera signe. 
     
    Paige (rassurée) : Tant mieux, alors on peut y aller. Phoebe, tu te sens d'attaque."
     
    Phoebe ne répondait pas au premier coup. Elle était bien perdue dans ses pensées, se souvenant un peu trop des pertes. Paige posait ses mains sur ses épaules, la secouant légèrement. 
     
    Paige (déterminée) : "Phoebe on a besoin de toi, alors ne nous laisse pas tomber d'accord ? Il faut le faire pour les enfants. Wyatt et Chris ont besoin de nous. Tiens, il faudrait que ses enfants soient gardés, mais qui va pouvoir le faire ? 
     
    Phoebe (se réveillant) : Tu as raison, et on doit tout faire pour sauver Léo, et trouver la vérité. Coop pourra le faire. Car sinon, je ne m'imagine pas emmener Wyatt et Chris au combat. 
     
    Paige : Là, ce sera dingue. 
     
    Phoebe (énervée) : Et voilà quand on a besoin d'une soeur, elle n'est pas là. Prue, toi qui voulait aider, tu n'es même pas là, tu exagères. 
     
    Paige (la rassurant) : On va y arriver, ne t'inquiète pas.
     
    Dean : Il est temps d'y aller maintenant. 
     
    Bilie : Partons devant.
     
    Dean : D'accord."
     
    Dean, Billie et Sam partaient pour mener leur enquête sur le démon et trouver la vérité sur Piper. Phoebe fermait les yeux un instant, pour penser à son homme et il venait aussitôt. Coope se montrait plutôt tendre, caressant la joue de sa femme, mais Phoebe n'était pas prête pour ce genre de chose, même loin de là. Coop n'aimait pas ce genre de chose, même loin de là, qu'il affichait une mine triste. 
     
    Coop : "Mais, pourquoi tu m'as repoussé ? 
     
    Phoebe (déterminée) : C'est que je n'ai pas le temps pour penser à cela après tout ce qui s'est passé. 
     
    Coop (se rapprochant et se montrant tendre) : Ma chérie, dis-moi ce qui t'arrive. 
     
    Phoebe (déterminée et plutôt froide) : Nikki a kidnappé Léo. L'âme de Piper est prisonnière d'un démon appelé Tony. Et je dois partir avec Paige. Tu dois garder les petits. 
     
    Coop (vexé) : Je ne vais servir qu'à ça ? 
     
    Phoebe (énervée) : Tu crois que je vais emmener les enfants avec moi ? Ca m'étonnerait. Il faut quelqu'un pour les protéger. 
     
    Coop (résigné) : Je reste. 
     
    Phoebe : Paige, on y va."
     
    Phoebe prenait la main de Paige et ensemble, elles disparaissaient laissant Coop qui se posait énormément de questions, n'ayant pas réussi à tout faire pour sa femme. Est-ce qu'il y aurait de l'eau dans le gaz ? Pendant ce temps, Claire tout juste revenue d'un entretien assez musclé avec Prue, au sujet de sa famille et de Nikki. Elle décidait de commencer son enquête avec le lieu où Piper avait été vue pour la dernière fois. Elle décidait d'être guidée par Peter au téléphone, vue que c'était lui qui avait sauvé l'une des soeurs Halliwell. 
     
    Peter (calme) : "Oui, c'est Peter. 
     
    Claire (donnant l'apparence d'une jeune fille calme et sereine) : C'est moi, Claire.
     
    Peter (inquiet) : Tu aurais pu m'appeler quand tu étais arrivée. Pourquoi cela a pris autant de temps ? 
     
    Claire (le recadrant) : J'ai eu des soucis figure-toi. Je ne peux pas tout faire avec une folle hystérique et un malade qui essaye de me séduire. 
     
    Peter (gêné) : Pardonne-moi. Raconte-moi ce qui s'est passé si tu veux bien. 
     
    Claire : Alors la folle c'est quelqu'un issu de la famille de Piper, une brune, plutôt plus vieille et assez parano sur notre famille et Nikki. Elle m'a emmené au ciel carrément, où j'ai vu des personnes vêtues en blanc, et l'interrogatoire que j'ai subi, c'était assez hard. 
     
    Peter (gêné) : Une de ses soeurs je parie. 
     
    Claire : Gagné. Et les questions concernaient Nikki et ce que l'on connaissait d'elle. 
     
    Peter (énervé) : Elle sait quelque chose à tous les coups. Alors, tu vas mener ton enquête ? 
     
    Claire : Oui, allant là où tu as sauvé Piper, c'était où ? 
     
    Peter (reprenant son calme) : C'était dans un endroit assez reculé. Repère les traces d'explosion. 
     
    Claire (curieuse) : Et tu as réussi à passer ? Je me demande comment tu as fait. 
     
    Peter (expliquant) : C'est grâce à ton don. Enfin, sois prudente. 
     
    Claire (n'aimant pas que son oncle soit protecteur) : Je le serais, tu le sais bien. 
     
    Peter (curieux) : Et celui qui t'a embêté, qui c'était ? 
     
    Claire : Il s'appelait Ethan, et je l'avais rencontré dans l'avion. Il était plutôt pot de colle et quand des démons l'avaient attaqué, j'ai dû le défendre, pensant qu'il était innocent. Seulement, c'était pour mieux tenter de m'embrasser et je me suis bien battue, enfin jusqu'à ce que la folle brunette arrive et m'emmène là-haut. 
     
    Peter (étonné) : C'est en effet tout un programme. N'hésite pas à appeler au besoin. 
     
    Claire : Je n'hésiterais pas, et sinon, comment vont Pap et tu sais qui ? 
     
    Peter : Ils sont plutôt occupés si tu vois ce que je veux dire. 
     
    Claire (surprise) : Oh, je vois, et il faudra les arrêter à un moment donné, même si j'aime le voir heureux. 
     
    Peter : Bien sûr. 
     
    Claire : A plus tard. 
     
    Peter : A plus tard."
     
    Claire raccrochait et arrivait au but. Elle voyait les traces et examinait de plus près les lieux, afin de connaître la vérité au sujet de Piper, quand soudain, elle se faisait frapper par une boule d'énergie, la propulsant au sol. Elle se relevait et voyait l'auteur de cette attaque : Ethan. Là, elle avait l'occasion de se venger. 
     
    Claire (furieuse) : "Tu vas me payer pour ce que tu as essayé de faire avec moi. 
     
    Ethan (souriant satisfait) : Oh, mais si tu crois faire ton enquête sur Piper Halliwell, tu te goures complètement car je vais te détruire. 
     
    Claire (furieuse) : C'est ce que l'on verra."
     
    Entre les deux, un combat allait venir, mais qui allait gagner la partie ? Là, tout était la question. Pendant ce temps, Billie, Dean et Sam étaient à l'extérieur ne voyant aucun indice sur la cachette du démon quand soudain, la jeune femme avait eu une idée. 
     
    Billie (réfléchissant) : "L'extérieur ne donne rien. Le démon se trouve en enfer. 
     
    Sam (effrayé) : Tu veux carrément y aller sans les soeurs ? 
     
    Dean (taquinant son frère) : Mauviette que tu es. 
     
    Sam (vexé) : Mais euh....
     
    Billie (les recadrant) : On doit enquêter, je vous rappelle messieurs. 
     
    Dean (souriant) : Tu as raison mon ange. 
     
    Billie (souriant) : Oh, toi, je te veux. Enfin, après que l'on ait terminé. 
     
    Dean (triste) : C'est une torture. Mais allons en enfer. 
     
    Billie : Prenez-moi la main et je récite une fomule. 
     
    Dean : D'accord.
     
    Billie : Oyez oyez les paroles des sorcières, qu'avec cette rime menez-moi vers celui qui cache les âmes dans la nuit. Qu'ici, on retrouve l'âme de la personne que l'on recherche désespérement."
     
    Les trois disparaissaient et arrivaient en plein coeur de l'enfer, dans un endroit dont ils n'avaient pas l'habitude d'explorer. Continuant leur chemin, soudain, des démons les encerclaient. Dean et Sam commençaient à tirer sur leurs ennemis, les expulsant au loin, et Bllie usait du pouvoir de projection pour que les démons se battent les uns contre les autres. Ils passaient sans problème le barrage continuant leur chemin quand soudain, ils trouvaient une personne au loin. Dean passait devant, afin de s'assurer la sécurité de tout le monde, l'arme en main qui est en fait le colt, quand soudain, il se trouvait face à quelque chose. Il allait tirer quand il entendait une voix. 
     
    L'inconnu (effrayé) : "Ne tirez pas. 
     
    Dean (baissant son arme) : Mais qui tu es ? Billie ? Sam ? Venez ici. 
     
    Billie, Sam (en arrivant) : Quoi ? 
     
    Dean (montrant quelqu'un qui était attaché) : Regardez qui je viens de trouver. 
     
    Billie (surprise) : Oh, je ne m'attendais pas à ça. 
     
    Dean (curieux) : Que faisons-nous ? 
     
    Sam : On le délivre. 
     
    Dean (sceptique) : Sûr ? 
     
    Billie : Oui, d'ailleurs, jeune homme, comment tu t'appelles ? 
     
    L'inconnu (effrayé) : Je m'appelle Matthew Derek Anderson, et détachez-moi, je vous en prie. 
     
    Billie (effleurant légèrement sa joue pour le réconforter) : Ne t'en fais pas, on fait cela de suite. 
     
    Matthew (heureux) : Merci."
     
    Billie usait de son pouvoir de télékinésie pour délivrer Matthew quand soudain, elle se faisait expulser au sol par le démon. Matthew se précipitait vers Billie, celle qui l'avait délivrée pour essayer de l'aider à son tour. Le démon qui apparaissait n'était autre que Tony, celui qu'ils recherchaient et qui ne tenait pas à perdre sa possession. 
     
    Tony (énervé) : "Vous allez payer pour être dans ma propriété et il est à moi cette proie alors dégagez bande d'enfoirés ! 
     
    Dean (en colère) : Oh, l'enfoiré, c'est plutôt à toi. Déjà s'appeler Tony, ça fait pas très démoniaque et ta dégaine de démon, il faudra repasser à la case départ mon vieux. Oh, réfléchissons aussi, où est l'âme de Piper ? 
     
    Tony (surpris) : Pardon ? 
     
    Dean (tirant sur le démon et faisant signe à Sam d'aller voir Billie) : Où est l'âme de Piper ? 
     
    Tony (le recadrant) : Qui a pu vous dire que je l'avais ? 
     
    Dean (le recadrant) : La victime elle-même enfoiré ! 
     
    Tony (surpris et sachant que la vérité pourra le sauver) : On vous a menti. Je ne l'ai pas, je vous assure. 
     
    Dean (insistant) : Si je vous crois, ce qui n'est pas possible, alors où est-elle ? 
     
    Tony (criant) : Il va être perdu à jamais, dans le néant. 
     
    Dean (tirant un autre coup dans l'épaule) : Comment ça se fait ?
     
    Tony (criant) : Car Piper n'est plus P.I.P.ER......."
     
    En même temps, la personne concernée sentait qu'elle allait être dénoncée qu'elle fermait les yeux, détruisant le démon sous les yeux de Dean plutôt choqué. Qu'est-ce que le démon voulait dire par là ? Dean et Sam étaient sous le choc. Billie reprenait connaissance grâce à Matthew qui usait surpris d'un pouvoir de guérison. Dean et Sam se précipitaient vers eux. Billie regardait Matthew et souriait.
     
    Billie (heureuse) : "Merci.
     
    Matthew (souriant) : C'est normal, vous m'avez sauvé la vie.
     
    Billie (regardant les deux autres) : Il faut vite partir d'ici.
     
    Dean (se souciant de sa belle) : Tu es encore faible.
     
    Billie (le rassurant) : Ne t'inquiète pas, j'y arriverais, et il faut mettre Matthew en sécurité.
     
    Dean (souriant) : Tu as raison, et puis il faudrait savoir dans quelles circonstances, Matthew s'est trouvé ici.
     
    Billie : On ne va pas poser des questions dans cet endroit, et puis, il m'a sauvé alors, on peut lui accorder notre confiance.
     
    Matthew : C'est gentil, merci.
     
    Billie : Partons vite alors."
     
    Billie allait réciter la formule quand soudain, le groupe était assommé par un sort assez puissant. La personne qui avait fait cela n'était autre que Piper qui avait senti que le démon qu'elle avait tenté de piéger possédait un trésor aussi précieux qu'il fallait s'en emparer et il fallait vite le faire. Alors, elle avait endormi Nathan grâce à un léger sort puis elle en a récité un autre afin d'empêcher que sa proie ne puisse partir avec ses ennemis. Elle disparaissait de la chambre récitant un sort de modificaton de mémoire afin que personne ne se doute de quoi que ce soit et elle pouvait agir. Qui est Matthew ? Que voulait dire le démon Tony et surtout, qu'allaient faire Dean, Sam et Billie ? Pendant ce temps, à un autre endroit de l'enfer, Phoebe et Paige apparaissaient, se mettant à la recherche de Nikki et de Léo. Celle-ci avait prévu le coup que les soeurs Halliwell viendraient qu'elle a mis des démons sur leur route. Les deux soeurs étaient bien déterminées qu'elles s'attaquaient à eux avec acharnement. Paige usait de la télékinésie, renvoyant les boules d'énergie et d'éléctricité à leurs ennemis qui explosaient un à un. Pour le reste, Phoebe usait de son pouvoir d'empathie renvoyant les attaques de démons à leurs envoyeurs, explosant. Certains résistaient encore qu'elle utilisait la lévitation, afin de se battre contre eux. Ils étaient bien résistants mais Phoebe tenait bon, les envoyant au sol. Paige n'avait pas eu cette chance, car un possédant un pouvoir de feu semblait l'avoir à sa merci et qu'elle n'avait pas eu le temps d'utiliser son bouclier. Le démon souriait, voyant enfin l'occasion de tuer une Halliwell quand Phoebe se plaçait derrière. Elle usait de l'empathie, prenant ainsi le poignard qui allait lui être envoyée par un autre démon contre celui qui prenait le dessus sur Paige. Il explosait sous les yeux de la plus jeune des soeurs. Le dernier allait s'en prendre aux soeurs lançant une boule de feu mais Paige utilisait son bouclier renvoyant l'attaque et détruisant l'ennemi. Les soeurs se remettaient en chasse, trouvant ainsi Nikki qui avait Léo et elle tenait un poignard sous sa gorge. Elle affichait un sourire bien plus que ravie de la situation. 
     
    Nikki (satisfaite) : "Vous êtes si prévisible. 
     
    Paige (déterminée) : On ne va pas partir sans Léo. 

    Léo (prisonnier) : Je ne veux pas que vous preniez des risques pour moi. 
     
    Phoebe (énervée) : On n'a plus Piper, alors il est hors de question que l'on te perde. Que vont devenir Wyatt et Chris dis-moi hein sans leur père ? 
     
    Nikki (le menaçant) : Faites un seul geste et je l'égorge, vous m'avez bien compris ? 
     
    Paige (déterminée) : C'est ce que l'on verra."
     
    Nikki lançait des boules de feu en direction des deux soeurs. Phoebe se jetait à terre, et atterrissait violemment qu'elle tombait inconsciente. Paige allait vers Nikki qui continuait à lancer des boules de feu, mais la plus jeune des soeurs utilisait le bouclier pour contrer l'attaque. Nikki prenait Léo tout près d'elle afin de s'assurer que Paige ne s'en prenne pas à elle. Léo était à sa merci. Il faisait signe à Paige de ne pas intervenir, préférant qu'il ne lui arrive rien, mais elle n'en faisait qu'à sa tête, cognant d'un bon coup de poing la jeune femme qui s'étalait au sol. Léo prenait dans ses bras Paige, la serrant fort. 
     
    Léo (inquiet) : "Tu aurais pu te faire tuer tu sais ? 
     
    Paige (déterminée) : Je ne laisse personne derrière moi. On ne laisse. Oh mon dieu, Phoebe."
     
    Léo et Paige se précipitaient vers Phoebe. Paige guérissait sa soeur qui se réveillait difficilement. Elle voyait Léo qu'elle le serrait fort mais elle avait encore un peu mal. Léo désirait prendre soin d'elle. 
     
    Léo (se montrant protecteur) : "Tu devrais récupérer tu sais. 
     
    Phoebe (heureuse) : Je ne voulais pas te laisser et que tu puisses mourir. 
     
    Léo (compréhensif) : Je sais. Mais maintenant, il faut y aller. 
     
    Paige (sentant le danger) : On ne peut pas. Il faut vite se rendre là-bas, et le plus vite possible.
     
    Phoebe (curieuse) : Où ça ? 
     
    Paige : Un peu plus loin en enfer.
     
    Phoebe (déterminée) : Qu'est-ce que l'on attend ? 
     
    Paige (curieuse) : Et pour Léo ? 
     
    Phoebe : Renvois-le au manoir. 
     
    Léo (déterminé) : Je reste avec vous. On partira tous ensemble. 
     
    Phoebe (résignée) : Si tu y tiens.
     
    Léo : Oui, j'y tiens. 
     
    Phoebe : On est partis."
     
    Les trois disparaissaient. Au même instant, Piper apparaissait devant Billie, Dean, Sam et Matthew complètement inconscients. Elle arrivait près de sa proie le prenant dans ses bras quand soudain, Phoebe, Léo et Paige apparaissaient. C'était le choc pour eux, car ils la voyaient après plusieurs mois où on la pensait morte. 
     
    Phoebe (perdue) : "Piper, ce n'est pas possible."
     
     
     
    Fin de l'épisode.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :