• Episode 4 : Les portes de la folie

    Lucas va voir Brooke et Elizabeth. Il dit :

    Lucas (effrayé) : Ca va ?

    Brooke : Je vais bien. Heureusement qu'Elizabeth m'a sauvée.

    Elizabeth : La personne était dans la voiture.

    Lucas (en voyant son père effrayé) : Je vais aller voir Dan."

    Lucas voit que son père ne va pas bien. Avait-elle raison sur le fait qu'elle était sa soeur ? Dan voit cette fille. Il est tout pâle. Comment a-t'elle réussie à le retrouver ? Comment ?  Lucas le rejoint et dit :

    Lucas : "Tout va bien, Papa !!!!!!

    Dan : C'est la première fois que tu m'appelles Papa depuis ce qui s'est passé entre nous.

    Lucas : Tu sais que j'ai un coeur.

    Dan : Tu me fais mal là !!!!!

    Lucas : Tu vois ce qu'on ressent quand on a des sentiments.

    Dan : J'ai saisi.

    Lucas : Qui est-ce ?

    Dan : C'est ma fille.

    Lucas : Elle avait raison !!!!!! 

    Dan : Oui."

    Claire s'approche de Dan et de Lucas. Elle attendait cet instant depuis longtemps. Ses rêves se réalisent enfin. Dan dit :

    Dan : "Lucas, je te présente ta soeur Claire !!!!

    Claire : On s'est vu à l'hôpital. Je suis allée voir Nathan. J'essaye de l'aider le mieux possible.

    Dan : Je suis fier.

    Claire : Cela faisait longtemps que je voulais te rencontrer.

    Dan : Me voilà.

    Claire : Lucas, j'aimerais savourer mes retrouvailles avec notre père. Peux-tu nous laisser ?

    Lucas : Bien sûr."

    Lucas s'éloigne et retourne vers Brooke et Elizabeth. Dan dit :

    Dan : "Comment tu as fait pour me retrouver ?

    Claire : J'ai suivi les traces de tes exploits.

    Dan : Tu es une fille......

    Claire (lui coupant la parole) : ...Très intelligente, je sais !!!!

    Dan : Je t'interdis de t'approcher de mes fils.

    Claire : Je vois que tu es ravi de me voir en face de Lucas mais a priori, tu as peur que je ternisse encore plus ta réputation. Ne me menace pas sinon tu vas le regretter !!!!!

    Dan : Lucas m'avait déjà menacé mais finalement, il n'a rien fait contre moi !!!!!

    Claire : Je te conseille franchement de te méfier. Je ne suis pas Lucas. Je ne suis pas Nathan non plus. Je me demande comment ils ont fait pour te supporter toutes ses années. Je ne suis pas une fille facile. Tu risques de le payer très cher si tu continues à me menacer."

    Dan ne dit plus rien. Il reste pétrifié par ce qu'il vit en ce moment. Claire dit :

    Claire : "Je te fais peur ?

    Dan : Non. Tu ne pourras rien faire contre moi.

    Claire : J'attends toujours.

    Dan : D'accord."

    Claire et Dan rejoignent les autres. Brooke est encore effrayée. Lucas dit :

    Lucas : "Ne t'inquiète pas, on te protègera de cet individu.

    Brooke (rassurée) : Merci Lucas.

    Elizabeth : Dorénavant, on se protègera les uns des autres.

    Claire : Cela me convient."

    A l'entrée de la ville, une voiture arrive. Elle s'arrête devant le café de Karen. C'est une jeune fille blonde. Elle se dit :

    La jeune fille : "Micro, tu vas être surpris de mon retour !!!!"

    Elle entre dans le café. Micro la voit et reste figée. Rachel dit :

    Rachel : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Micro : Regarde."

    Rachel regarde attentivement et découvre que c'est Shelly. Elle dit :

    Rachel : "Je n'aurais jamais pensé qu'elle serait revenue.

    Skills : Moi non plus.

    Shelly : Bonjour, tout le monde.

    Brooke : Où tu étais il y a 5 minutes ?

    Lucas : Brooke ?

    Shelly : Sympa comme accueil. J'étais en voiture. Pour ceux qui me connaissent parce que je vois de nouvelles têtes, je m'appelle Shelly Simon.

    Elizabeth : Moi c'est Elizabeth Sanchez.

    Claire : Je m'appelle Claire Scott. Je suis la demi-soeur de Lucas."

    Shelly reste figée. Micro vient la voir et lui dit :

    Micro : "Cela en a surpris plus d'un !!!!!

    Shelly : Je vois ça.

    Rachel : Que viens-tu faire ici ?

    Shelly : Rachel !!!!!

    Rachel : Bonjour Shelly. Ton numéro de jeune chaste n'a jamais pris avec moi.

    Shelly : Bonjour à toi aussi.

    Micro : Je ne sais pas où me mettre mais ça suffit !!!!! Que veux-tu ?

    Shelly : Je me suis rendue compte qu'il me manquait quelque chose dans la vie et c'était toi.

    Micro : Comme tu le vois, je suis avec Rachel.

    Rachel : Il est avec moi et je le garde !!!!!"

    Shelly n'ose plus rien dire. Rachel dit :

    Rachel : "Je suis et je reste avec Micro que tu le veuilles ou non. Il faudra t'y faire !!!!!!

    Shelly : Je vois.

    Lucas : Est-ce que tu appréciais Peyton quand nous étions au lycée ?

    Shelly : Je ne la connaissais pas vraiment. Je ne vous connais pas vraiment nous plus à part Micro.

    Lucas : Je vois.

    Shelly : Je vais y aller.

    Micro : Je suis désolé.

    Shelly : Ce n'est pas grave mais pourquoi ses questions ?

    Micro : Peyton a été tuée et a priori, ce serait une vengeance contre la famille Scott.

    Shelly : Oh, mon dieu !!!!!

    Micro : Oui, c'est ça.

    Shelly : Je rentre chez moi.

    Micro : A plus tard éventuellement.

    Shelly : Eventuellement."

    Shelly part. Rachel s'approche et lui dit :

    Rachel : "C'est toi que je veux !!!!!! C'est toi !!!!!

    Micro : Tu t'es senti menacée ?

    Rachel (faisant semblant) : Non !!!!!

    Micro : Bien sûr. Tu as des sentiments pour moi, je le sens. Je le sais.

    Rachel : Oui, c'est vrai. J'ai des sentiments pour toi Micro. Je t'aime !!!!!!!!

    Micro : Je t'aime aussi."

    Ils s'embrassent sous les applaudissements du reste de la bande. Micro est gêné. Skills dit :

    Skills : "Et une petite amie pour Micro, une !!!!!!!!!!!!

    Micro : Skills !!!!!

    Skills : Mais quoi ? Je dis ce que tout le monde pense tout bas !!!!!

    Micro : D'accord."

    Tout le monde se sert un café. Pendant ce temps, Caitlin arrive à l'hôpital. Elle trouve Deb. Celle-ci se lève et reconnaît Caitlin. Elle dit :

    Deb : "Que fais-tu ici ?

    Caitlin : Je suis venu voir si tout allait bien pour ton fils !!!!

    Deb : Tu mens !!!!! Tu es venu pour me prendre mon fils !!!!!!

    Caitlin : La dernière fois, tu m'as accusée d'avoir voulu te piquer ton mari.

    Deb : Là, il est libre, tu peux y aller.

    Caitlin : Tu seras heureuse lorsque je vais t'apprendre que je sors avec lui.

    Deb (en colère) : Espèce de......

    Caitlin : Une mère ne doit pas se comporter comme ça. Il faut que tu protèges ton fils.

    Deb : De toi ?

    Caitlin : Non, de toi !!!!! Tu as toujours été folle. Je vais aller voir Nathan.

    Deb : Je te l'interdis.

    Caitlin : Cela doit te faire bizarre de savoir que ton mari a eu un autre enfant avant Lucas.

    Deb (en colère) : Ne m'oblige pas à te donner une gifle. Mon fils est occupé avec sa femme, repasse-plus tard.

    Caitlin : D'accord.

    Deb (en se calmant) : Voilà qui est raisonnable. Au revoir Caitlin !!!!!

    Caitlin : A très bientôt."

    Caitlin sort de l'hôpital et soudain une voiture s'arrête devant. Un inconnu sort et la prend. Elle est portée dans le coffre de la voiture. L'inconnu rentre dans sa voiture et part soudainement. Deb a entendu du bruit et sort quelques instants de l'hôpital. Elle ne voit rien d'anormal. Elle rentre à l'intérieur. En fait, Caitlin a été enlevée. Au café, Lucas dit :

    Lucas : "Je vais aller voir Nathan même s'il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir.

    Brooke : Je t'accompagne.

    Elizabeth : Moi aussi.

    Karen : Je récupère ma fille et je rentre à la maison Lucas.

     Lucas : D'accord.

    Dan : Je rentre chez moi également.

    Micro : Avec Skills et Rachel, nous allons chez moi.

    Skills : Tu as décidé quand vieux ?

    Micro : Maintenant.

    Skills : D'accord.

    Claire : Je vais à l'hôtel."

    Lucas, Brooke et Elizabeth partent à l'hôpital. Claire part dans le sens opposé. Skills, Micro et Rachel partent vers la rue d'en-face. Dan part chez lui. Karen ferme le café et récupère sa fille chez la baby-sitter. Elle part ensuite chez elle. A l'hôpital, le médecin vient voir Nathan. Haley se pose des questions. Elle dit :

    Haley : "Tout va bien ?

    Le médecin : Bien sûr. On a l'impression Mr Scott que vous allez mieux.

    Nathan : D'un point de vue de la forme, tout va bien.

    Le médecin : Nous allons faire quelques examens supplémentaires afin de savoir si vous pouvez sortir aujourd'hui.

    Nathan : Merci docteur."

    Le médecin part. Deb quand à elle décide de monter et d'aller voir son fils. Haley dit :

    Haley : "Tout va bien !!!!!!

    Nathan : Oui, cela va mieux. Je suis avec ma femme et mon fils. C'est le plus important.

    Haley : Et ton frère ?

    Nathan : Quel frère ?

    Haley (en comprenant) : Non rien."

    Deb arrive et dit :

    Deb : "Bonjour, mon fils !!!!!

    Nathan : Maman !!!!!

    Deb : On dirait que tu reprends des forces.

    Nathan : Oui, je suis content de te voir.

    Deb (voyant Haley toute pâle) : Tout va bien ?

    Haley (pâle) : Oui, j'ai quelque chose à te dire Nathan qui ne va pas te faire plaisir.

    Nathan : Quoi ?

    Haley : Ton père est sorti de prison.

    Nathan : Quoi ????????

    Haley : Oui."

    Nathan est surpris. Il ne pensait pas que son père était sorti de prison. Il dit :

    Nathan : "Je ne suis pas en sucre !!!!!

    Haley : Je sais. Je suis désolé. J'aurais du te prévenir plus tôt.

    Nathan : Il est au courant pour ce qu'il nous est arrivé ?

    Haley : Bien sûr mais on l'a empêché de venir.

    Nathan : Merci."

    Lucas, Brooke et Elizabeth arrivent à l'hôpital. Brooke dit :

    Brooke : "Tout va bien se passer. Je suis là. Elizabeth est là et même Haley va nous aider.

    Lucas : Tu es sûr ?

    Brooke : Oui."

    Lucas, Brooke et Elizabeth partent vers la chambre de Nathan. Celui-ci est toujours surpris par ses révelations. Haley tente de le rassurer. Soudain, Lucas, Brooke et Elizabeth rentrent dans la chambre. Nathan est déjà sur la défensive. Il dit :

    Nathan : "Sors maintenant de ma chambre !!!!"

    Lucas ne sait pas quoi faire. Il est complètement désemparé. Brooke dit :

    Brooke : "Laisse une chance à Lucas. C'est ton frère !!!!!!!

    Nathan (en colère) : Regarde où je suis. Regarde ce que je suis devenu !!!!!

    Lucas : Je ne te laisserais en aucun cas me chasser de ta vie. Tu es mon frère. J'ai aussi un neveu que j'aime très fort. Je t'aime tu sais.

    Nathan : Tu n'aurais jamais du me faire ça !!!!!!

    Lucas : Je n'aurais jamais pu te laisser mourir. Que serait devenu Haley et ton fils ? Je refuse de les voir souffrir comme nous avons souffert avec nos parents respectifs. Je ne tiens pas à revivre la même chose.

    Nathan : Laisse-moi maintenant.

    Lucas : Je reviendrais te voir que tu le veuilles ou non.

    Haley : C'est ton frère.

    Elizabeth : Tu m'en as tellement parlé Lucas que j'ai l'impression de le connaître. Nathan, tu n'es pas capable de renier ta famille et tu le sais.

    Nathan : Qu'il s'en aille maintenant.

    Lucas : D'accord mais je reviendrais."

    Lucas sort. Elizabeth l'accompagne. Elle dit :

    Elizabeth : "Je vais rejoindre ta mère pour l'aider.

    Lucas : D'accord."

    Elizabeth part. Karen quand à elle récupère sa fille chez la baby-sitter qui est sa voisine. Elle rentre maintenant chez elle. Elle ouvre sa boite aux lettres et trouve du courrier. Elle ouvre une des lettres. Elle lit :

    "Message : Vous êtes la prochaine sur ma liste !!!!"

    Karen prend peur. Qui est-ce qui pouvait envoyer ce message ? Karen se posait la question. Elizabeth arrive à ce moment-là. Karen lui montre le mot. Elizabeth le regarde attentivement et dit :

    Elizabeth : "Je serais là pour vous protéger !!!!!

    Karen : Merci mais je ne sais pas si je serais en sécurité.

    Elizabeth : Peu importe qui est le meurtrier, je serais à vos côtés.

    Karen : Merci.

    Elizabeth : Si on rentrait à l'intérieur ?

    Karen : D'accord."

    Karen rentre avec sa fille et Elizabeth à l'intérieur. Elizabeth stoppe net et voit une silhouette partir au loin. Elle se dit :

    Elizabeth : "Je saurais qui tu es vraiment. Sache que tu ne pourras pas l'approcher."

    Elle rentre chez Karen. L'inconnu au loin dit :

    L'inconnu : "Sache Elizabeth que tu ne me mettras pas des bâtons dans les roues."

    L'inconnu part.

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :