• Episode 22 : Sacrifices (2/2)

    Toute la bande arrive au sceau qui cache la planque de la force. Buffy se remémore le combat qui l’avait mené à changer radicalement de vie. Elle dit :

    Buffy : « Nos vies vont changer !!!

    Dawn : Je suis d’accord, grande sœur !!! 

    Faith : Si nous échouons, San Francisco sera détruite et tout le monde découvrira le monde surnaturel. 

    Phoebe : Ce serait une catastrophe.

    Willow : Nous allons nous planquer les filles et moi afin de procéder au rituel.

    Buffy : Très bien. Avec Faith, on va rentrer directement dans la planque. L’armée de la force doit nous attendre.

    Giles : On est prêt comme jamais.

    Alex : On te suit, Buffy.

    Faith : On risque les filles de partir après le combat. 

    Piper : On comprend tout à fait. On ne veut pas que quelqu’un puisse t’attraper. Les tueuses sont aussi importantes dans le monde surnaturel.

    Faith : Merci. 

    Piper : C’est normal.

    Paige : On fait tous un peu partie de la même famille. 

    Billie : Les sœurs m’ont accueillie à bras ouvert dans le monde de la magie. Elles sont superbes et ont le sens de la famille. 

    Phoebe : C’est la plus belle chose que tu ais dite, Billie.

    Billie : Je le pense, vraiment. 

    Faith : Il ne faut pas faire dans le mélodramatique, on va s’en sortir !!!

    Piper : Je suis d’accord, on s’en sortira. Il est temps maintenant d’en finir.

    Buffy : Après le combat, on partira. On vous souhaite, bonne chance. Willow, à tout à l’heure.

    Willow : D’accord. » 

    La bande se sépare en deux groupes. Buffy et Faith sont parties affronter les démons de la force. Willow quand à elle se positionne avec les sœurs et Billie. Willow commence son incantation. Les sœurs et Billie sont avec elle. De leur côté, la force entend l’incantation faîte par les sœurs, Billie et Willow. La force dit :

    La force : « Toute la bande a commencé à réciter cette formule pour m’éloigner de cette ville. 

    Nikki : Que puis-je faire ? 

    La force : Retrouve-moi les sorcières et tue-les une bonne fois pour toute !!!!

    Nikki : Je vais en finir avec elles. »

    Nikki part retrouver Billie, Willow et les sœurs Halliwell. Au même moment, Sam se réveille difficilement. Il voit son frère et son père inconscient tous les deux. Il arrive à prendre son téléphone et appelle les secours immédiatement. Il dit :

    Sam (paniqué) : « Venez vite, mon frère et mon père sont blessés !!!

    Le standardiste : Qu’est-ce qui s’est passé, monsieur ?

    Sam (paniqué) : Nous avons eu un accident de voiture 

    Le standardiste : Où êtes-vous ?

    Sam (paniqué) : Je ne sais pas, mais venez nous chercher vite !!!

    Le standardiste : Restez tranquille, une ambulance arrive. Nous localiserons votre appel.

    Sam : Merci. »

    Sam raccroche le téléphone et reste auprès de son frère et de son père. Il vérifie au préalable qu’il n’y ait aucune fuite d’huile ou d’essence. Il se dit :

    Sam : « Cette fille risque de causer la fin du monde. J’espère que les sœurs Halliwell, Buffy, Faith, Billie mais aussi leurs amis arriveront à stopper cette fille. Si seulement Paige était là, elle pourrait guérir Dean et Papa. J’essaye. Paige !!!!!! Je sais que normalement, elle arrive à la seconde mais là rien du tout. Nous sommes seuls. S’il existe un dieu quelconque, je t’en prie, aide-nous !!!! »

    Sam attend avec impatience l’ambulance.  Les sœurs Halliwell, Billie et Willow continuent leur incantation quand soudain, Nikki débarque. Elle expulse tout le monde contre le mur. Nikki dit :

    Nikki : « Il est temps d’en finir !!!

    Piper : Les filles, laissez-moi Nikki. Occupez-vous de terminer l’incantation !!!

    Phoebe : Mais…..

    Piper : Soyez prudente les filles. Vous êtes ma famille !!!

    Nikki : Oh, comme c’est touchant.

    Piper : Tu rigoleras moins après que tu aies eu ta leçon.

    Nikki : J’ai peur, oh mon dieu !!! »

    Nikki expulse Piper contre le mur. Les filles terminent l’incantation. Willow dit :

    Willow : « Il faut rejoindre le reste de la troupe !!

    Paige : C’est notre sœur !!!

    Willow : La force est plus importante encore.

    Phoebe : C’est ce que Piper aurait dit également.

    Billie : Allons-y. »

    Les filles partent rejoindre le reste de la bande. Piper et Nikki se retrouvent face à face. Piper dit :

    Piper : « C’est fini, Nikki, il est temps de changer de camp. La force ne pourra pas faire son plan !!!

    Nikki (en colère) : Elle vous détruira comme vous avez détruit des milliers de vie !!!! 

    Piper (en suppliant) : Nous avons au contraire sauvé des milliers de vie. Nous faisons le bien à travers le monde. Nous sommes une bénédiction pour la communauté.

    Nikki (en colère) : Vous êtes le diable ta famille et toi !!

    Piper : Mais qu’est-ce que nous avons pu te faire exactement !!

    Nikki (en colère) : Vous avez détruit ma vie !!! Vous avez fait de ma vie un enfer !! La force a compris ce que je ressentais et aujourd’hui, je vais obtenir ce que je souhaite par-dessus tout.

    Piper : Et c’est quoi ?

    Nikki (en reprenant son calme et en arborant un sourire menaçant) : Ta mort, Piper, ta mort. Et tu sais pourquoi ?

    Piper (surprise) : Non. »

    Nikki s’approcha de Piper et lui murmure à l’oreille des paroles. Piper est sous le choc. Nikki dit :

    Nikki : « Tu sais mon secret à présent mais le pire dans tout ça, c’est que tu l’emporteras dans la tombe !!! Ton mari, tes fils et tes sœurs ne te reverront plus jamais. Je m’assurerais que ta mort reste dans l’anonymat le plus total.

    Piper (choquée) : Je t’en prie, ne fais pas ça !!!

    Nikki : Si je vais le faire, tu vas mourir. Au fait, tu seras ma quatrième victime. L’apocalypse a déjà commencé. Une famille vient de mourir. Et maintenant, c’est à ton tour !!! »

    Nikki expulse Piper contre le mur. Au même moment, Buffy, Faith, et leurs amis sont en train de combattre l’armée de la force. La faux est bien sûr utilisée afin de détruire l’armée toute entière. Des sorciers démoniaques sont là également. Buffy dit :

    Buffy : « C’est pire que la dernière fois !!

    Faith : Je suis d’accord. On va avoir besoin d’aide !!

    Willow : Vous avez demandé de l’aide.

    Buffy : Willow !!! Alors ?

    Willow : L’incantation est récitée. La force pourra repartir d’où elle est venue !!!

    La force (en prenant cette fois-ci l’apparence de Piper) : Pas si sûr !!

    Willow : Ton armée est en train de perdre !!!

    Phoebe : Ici, tu n’as plus ta place. Les sorcières et les tueuses sont unies à présent et c’est grâce à toi !!

    La force : Il en manque une.

    Paige (en colère) : Laisse-la !!!

    La force : Piper n’est pas là et pour cause, son heure est venue. L’heure du sacrifice approche et vous ne pourrez rien y faire !!

    Billie : Tu mens !!!

    La force : La dernière fois, Billie, c’est toi qui avait voulu tuer les sœurs Halliwell et leur famille. Cette fois-ci, c’est moi. Et en plus, j’aurais les tueuses !!!

    Willow : Cette fois-ci, tu ne nous auras pas.

    La force : Personne ne peut me vaincre, vous le savez !!!

    Willow : Et si je te dis que tu ne feras plus jamais de mal.

    La force : Comment ça ?

    Willow : Cette fois-ci, je ne suis pas la seule sorcière. Billie, Phoebe et Paige sont également avec moi. La magie est plus forte cette fois-ci. Il y a en plus une multitude de tueuses. Le bien l’emporte cette fois-ci.

    La force : Vous n’êtes pas de taille !! Vous n’en avez pas fini avec moi !!! »

    La force commence à déchaîner sa colère quand soudain tout le monde se donne la main pour former une chaîne humaine. Phoebe dit :

    Phoebe : « L’humanité te fera partir à jamais !!!!

    Paige : Willow, le poignard !!!!

    Willow (en le prenant) : Je prends. Buffy à toi !!!

    Buffy (en le prenant) : Je l’ai. »

    La force de cette chaîne est tellement forte que Buffy arrive sur le plan de la force. Celle-ci est surprise. Buffy lui plante le poignard. Les sorcières récitent l’incantation. Des milliers de particules se dispersent dans l’antre de la force. Toute la bande est contente de cet exploit. La joie envahit tout le monde. Buffy dit :

    Buffy : « Mais malheureusement, il est temps de se dire au revoir !!

    Giles : Tu as raison, la police va bientôt arriver.

    Faith : Merci les filles pour votre aide. Sans vous, la force aurait fait encore plus de mal.

    Phoebe : Vous allez tous nous manquer. La maison va tellement être vide sans vous !!

    Paige : Il n’y aura plus ce bruit !!

    Billie : Même les petites soirées également !!!

    Faith (en souriant) : Vous m’avez permise de rester chez vous alors que n’importe qui aurait pu me laisser.

    Phoebe : On a fait ce qu’il fallait. Le camp du bien est fait pour ça et cette épreuve a rapproché tout le monde y compris toi et Buffy alors qu’au début, vous n’étiez pas les meilleures amies du monde.

    Buffy : Au fond, nous sommes un petit peu pareil.

    Faith : Un petit peu ?

    Buffy : Oui, un peu beaucoup.

    Willow : On restera en contact, je vous le promets.

    Paige : Merci pour tout.

    Willow : Je suis désolée, Billie.

    Billie : Pour Dean ?

    Willow : Oui, mais je suis sûr que tu trouveras quelqu’un d’autre.

    Billie : Pourquoi tu dis ça ?

    Willow : Avant de venir ici, Nikki a trouvé la famille de Dean.

    Billie (inquiète) : Oh, mon dieu, tu dis qu’ils sont morts ?

    Willow : Garde espoir.

    Paige : On déjouera le sort, Billie.

    Willow : Nous devons partir.

    Buffy : A bientôt les filles !!

    Faith : Nous nous reverrons très vite !! »

    Buffy, Faith, Willow et leurs amis partent de leur côté en faisant un signe de la main aux filles. Sam attendait de son côté l’ambulance quand soudain, il en voit une. Mais il s’évanouit. L’ambulance emmène Dean, Sam et John à l’hôpital. Ils arrivent et sont soignés. Plus tard, Sam reprend connaissance. Il a eu de la chance dans cet accident. Il n’a que des blessures légères. Mais par contre Dean et John sont toujours inconscient. Sam est désespéré. Il souhaite que son frère et son père se réveillent. John se réveille. Il cherche ses fils. Il dit :

    John : « Dean, Sam !!! »

    Sam l’entend et court le voir. Sam dit :

    Sam : « Tu vas bien ?

    John : Et ton frère ?

    Sam : Je n’ai pas de nouvelles. J’ai entendu ton appel et je suis venu. Tu as le bras cassé.

    John : Ce sont des blessures un peu plus grave que les tiennes mais j’assure. »

    Sam et John attendent les médecins. Il y en a un qui arrive vers eux. Le médecin dit :

    Le médecin : « Vous pourrez bien sûr sortir tous les deux aujourd’hui voir demain.

    John : Et mon fils ?

    Le médecin : Il est dans un état critique.

    Sam (en pleurant) : Qu’est-ce qu’il a ?

    Le médecin : Il a un traumatisme crânien. Nous l’avons mis sous respirateur artificiel.

    Sam (en pleurant) : Ce n’est pas possible !!! 

    Le médecin : Je suis désolé.

    Sam (en pleurant) : Où se trouve-t-il ? 

    Le médecin : Il se trouve au premier étage chambre 1307 

    John : Merci. »

    Le médecin part. John dit :

    John : « Ton frère est un battant. Je sais qu’il va s’en sortir 

    Sam (en colère) : C’est de ta faute !! Tu as voulu rechercher ce démon mais nous sommes tombés sur cette fille.

    John (en colère) : Tu crois que j’aurais voulu ce qui se passe pour ton frère !!! J’essaye d’obtenir justice pour notre famille !!!! »

    Un verre se brise non loin d’eux. John dit :

    John (reprenant son calme) : « Il y a un esprit parmi nous !!! Sam, va voir ton frère !!!

    Sam (reprenant son calme) : D’accord !! »

    Sam part direction la chambre de Dean. De l’autre côté, le combat entre Piper et Nikki est intense. Piper essaye de faire exploser Nikki sans succès. Nikki essaye de la détruire avec le pouvoir d’éléctricité mais sans succès. Elles sont blessées toutes les deux. Piper dit :

    Piper : « Arrêtons de nous battre et essayons de nous entendre !!!

    Nikki : Plutôt mourir !!! Je vais en finir avec toi. »

    Piper essaye de la faire exploser mais Nikki arrête le pouvoir grâce à la télékinésie. Elle lance ensuite une boule d’énergie contre Piper puis un pouvoir connu de tout le monde. Piper est surprise. La violence des coups est tellement intense qu’elle est en train de créer une boule explosive intense. Nikki utilise le même pouvoir que tout le monde connaît tandis que Piper utilise son pouvoir le plus puissant à savoir la destruction. Malheureusement, tout explose sous les yeux de Phoebe, Paige et Billie qui sont désespérées. Nikki et Piper sont projetées en dehors de l’antre de la force. Peter remarque l’explosion et vole le plus vite possible. Il récupère Piper et part direction New York. Il remarque la gravité des blessures. Il vole le plus vite possible. Phoebe, Paige et Billie courent vers le lieu de l’explosion. Elles ne voient plus rien. Toutes les trois pleurent. Phoebe dit :

    Phoebe (en pleurs) : C’est ça ce que la force disait en évoquant le sacrifice.

    Billie (en pleurs) : On retrouvera Nikki.

    Paige (en pleurs) : Mais où est-elle ? »

    Nikki n’avait pas eu la même chance que Piper. Elle est atterrie sur le sol. Ses blessures sont également graves. On a  l’impression même qu’elle est morte. Du côté du manoir, Léo, Coop et Henry ne savent pas ce qui se passe et attendent avec angoisse le retour des sœurs Halliwell. Phoebe, Paige et Billie ne savent pas quoi faire. Phoebe dit :

    Phoebe : « Je ne peux pas croire qu’elle soit morte !!! Je ne peux pas le croire !! »

    Elles partent en dehors de l’antre afin d’essayer de retrouver Piper. A l’hôpital, Sam attend le réveil de Dean tandis que John reste seul. Il récite une incantation. Une personne apparaît en forme astrale. C’est Nikki. Elle dit :

    Nikki : « Pourquoi me convoques-tu ?

    John : Je te propose un marché.

    Nikki : Tu sais que ton démon est maintenant mort, tu n’as plus besoin de chasser les démons maintenant.

    John : Je souhaite que mon fils vive.

    Nikki : Lequel ? Ah, oui, Dean.

    John : Je souhaite que Dean vive et en échange, tu pourras me tuer 

    Nikki : Cette situation me touche profondément.

    John : Je vois, tu refuses ma proposition ?

    Nikki : Je ferais ce qu’il faut pour qu’il vive. Il faut que tu restes tranquille.

    John : Très bien. »

    Nikki disparaît. Elle apparaît dans la chambre de Dean sous les yeux de Sam qui reste muet. Il dit :

    Sam : « Laisse-le !!!

    Nikki : Je ne suis pas là pour le tuer mais pour le sauver. »

    Nikki récite une incantation qui réveille Dean. Sam est fou de joie. Nikki disparaît. Mais les frères ne savent pas que John vient de mourir dans sa chambre. Il vient de donner sa vie pour Dean. Sur le lieu où se trouvait le corps de Nikki, on peut remarquer qu’il n’y a plus rien. Au loin, une voix parle et dit :

    La voix : « Rien n’est encore finie !!! » 

    A suivre !!!

     

    Piper a-t-elle survécu à l’apocalypse ? Que deviendra sa famille ? Dean et Sam pourront-ils être retrouvés par les sœurs et Billie ? Nikki est-elle encore en vie ? Qui est l’inconnu ? Que réserve la famille Petrelli aux sœurs Halliwell ? Quel est donc le secret de Nikki ? Vous le saurez dans la saison 10 de la fic sur Charmed.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :