• Episode 21 : Sacrifices (1/2)

    Nikki apparaît devant la force qui attendait son retour. Elle change d’apparence et prend celle de Zankou. Elle dit :

    La force : « As-tu sauvé Billie ? 

    Nikki : Oui, même si j’ai eu du mal. 

    La force : Je sais que la sauver était dur car vous n’êtes pas du même camp mais si les autres démons avaient réussi, nous aurions eu un sérieux problème, crois-moi.

    Nikki : Je te crois. Il est temps, maintenant que tu renaisses, que la Terre renaisse. 

    La force : Il est temps maintenant que le combat final commence.

    Nikki : Justement, elle a déjà commencé. J’ai déjà commencé le massacre. 

    La force : Pourquoi dis-tu ça ?

    Nikki : Nathan Petrelli a réussi à trouver le nom de ma famille adoptive. Ce ne sera qu’une question de temps avant qu’il ne découvre la vérité comme les autres. 

    La force : Ils ne savent pas la vérité. De plus, Michael n’a rien dit sur ta véritable identité. Je l’avais prévu.

    Nikki : As-tu prévu par contre qu’il allait parler de mon ex être de lumière ?

    La force : C’est un autre problème qu’il faudra régler. Tu devras le régler comme les autres. 

    Nikki : Je le ferais.

    La force : Tu vas commencer par les Winchester. Finis-en avec eux. Ensuite, le combat final contre les Halliwell et leurs amis pourra enfin commencer. »

    Les deux sont satisfaits des évènements. Nikki disparaît vers sa première mission. Dans la ville, le grand rassemblement commence. Des démons commencent à envahir la ville de même que des super-vampires. Dans la maison des Petrelli, Peter surveillait attentivement Claire. Il ne voulait pas la perdre des yeux de peur qu’elle n’essaye de retrouver Nathan. Soudain, il entend du bruit dehors. Il commence à descendre quand il voit Nathan et Hiro en train de rentrer dans la maison. Peter dit :

    Peter : « Alors ?

    Nathan : On a pu découvrir certaines choses comme son nom de famille ou même ce qu’elle faisait avant.

    Peter : Comment ça ?

    Nathan : La fille que nous avons vue ici s’appelle Nikki Tyler. Cette famille l’a adoptée. Mais depuis la mort de ses parents adoptifs, les choses ont changé. Elle avait disparu. Le voisin avait signalé cette disparition. Je suppose que ses parents biologiques sont toujours en vie. Mais j’ai quelque chose à te demander.

    Peter : Quoi par exemple ?

    Nathan : Il faudrait que tu ailles à San Francisco.

    Peter : Que dois-je faire ?

    Nathan : Tu vas devoir sauver les Halliwell 

    Peter : Ou plutôt, tu parlais de Claire.

    Nathan : J’ai confiance en toi !!!!!

    Peter : C’est une confiance assez difficile à garder en ce moment.

    Nathan : Je sais mais j’ai un mauvais pressentiment. Je préfère qu’elle soit avec l’un de nous deux. Mais ce n’est pas accueillant pour autant.

    Peter : Quelle est la mission ?

    Nathan : Eloigner Piper de l’apocalypse. 

    Peter : Je le ferais.

    Nathan : Merci. »

    Les deux frères se serrent dans les bras. Hiro dit :

    Hiro : « Il vaudrait que l’on soit tous ensemble !!!

    Nathan : Non, cette fille peut venir jusqu’ici. On sera alors deux pour la combattre.

    Hiro : J’ai saisi.

    Nathan : Je ne veux pas mettre Claire en danger.

    Hiro : Très bien.

    Peter : Il faudrait que l’on parle sérieusement de cette histoire de bombe !!!!

    Nathan : Je sais mais après cette apocalypse. Vas-y maintenant avant qu’il ne soit trop tard.

    Peter : J’y vais. »

    Peter sort et s’envole direction San Francisco. Au manoir, tout le monde se prépare à l’apocalypse quand soudain, on sonne à la porte. Faith décide d’ouvrir. Celle-ci ouvre. Elle est stupéfaite de ce qu’elle voit. En effet, c’est un policier qui se trouve devant. Elle dit :

    Faith : « Que puis-je faire pour vous ?

    Le policier : Faith ?

    Faith : Tout dépend de ce que l’on me veut.

    Le policier : Cela faisait longtemps !!!

    Faith : Tu m’as fait peur, franchement !!!! J’ai cru que tu venais m’arrêter.

    Buffy : Qui est-ce ?

    Faith : Un vieil ami de New York. C’est Matt Parkman !!!!

    Matt : Tout le monde te cherche !!!

    Faith : Je sais, qu’est-ce que tu veux, je suis célèbre !!!

    Matt : Un policier a été tué pas loin d’ici. Il était en train de vous surveiller. 

    Piper : Pourquoi t’aide-t-il ?

    Faith : Matt, tu es….. 

    Matt (en l’interrompant) : ….. dans la maison des Halliwell avec les trois sœurs plus Leo, Coop, Henry et Billie mais aussi un observateur, Willow, des tueuses et leurs amis.

    Faith : Je déteste ça. Tu peux m’expliquer comment tu fais ?

    Willow : Il lit dans les pensées.

    Matt : Comment le savez-vous ?

    Willow : Je suis une sorcière. 

    Matt : Je vois.

    Willow : Il vaudrait mieux pour vous que vous ne restiez pas là 

    Matt : J’ai saisi. Tout ce que je sais, c’est qu’il faut que vous soyez en vie 

    Willow : Je vois que vous êtes ami avec une famille….. 

    Matt (en l’interrompant) : …. Il faut que je me sauve !!!!! » 

    Matt part. Piper dit :

    Piper : « Tu connais cette personne ?

    Buffy : Cela m’étonne que tu le connaisses.

    Faith : Pourquoi, parce que c’est un flic ?

    Buffy : Ouais !!!

    Faith : Ne commence pas, il va falloir que je règle vite cette histoire d’apocalypse et que je choisisse une ville ensuite pour dormir !!!!

    Buffy : Tu n’as qu’à venir avec nous.

    Phoebe : Tu parles sérieusement ?

    Willow : Quelques fois, elle est dingue !!!!

    Paige : Quelques fois, souvent même.

    Buffy : Je suis sérieuse. Tu es une tueuse et une tueuse derrière les barreaux, cela ne le fait pas vraiment !!!

    Faith : J’apprécie.

    Billie : On a besoin de tous les éléments. Maintenant, il faut réfléchir au plan.

    Paige : Je suis d’accord.

    Buffy : Je propose d’attaquer à l’intérieur même de leur planque. On provoque une surprise. Tout le monde sera là.

    Piper : Je m’occupe de Nikki.

    Phoebe : Tu n’es pas sérieuse ? Tu es dingue ? »

    Un silence se fit entendre. Piper dit :

    Piper : « Ne t’inquiète pas, tout va bien se passer. 

    Leo : Elle a raison de s’inquièter. On ne sait pas ce qu’elle nous réserve. Je pense à notre famille.

    Piper : Je sais, chéri. Je pense également à notre famille et c’est pour cela que je me dévoue à affronter cette fille. Elle me hait visiblement.

    Paige : Il ne faut pas que tu l’affrontes seule !!!

    Piper : Elle s’attend justement à ce que je sois accompagné pour l’affrontement.

    Faith : Elle a raison. Cette fille sait à l’avance ce que l’adversaire réserve. 

    Coop : Piper est de notre famille !!!

    Buffy : On sait et croyez-nous, lorsque nous avons sauvé le monde, on devait parfois sacrifier notre propre vie. Je suis morte quand même 2 fois !!!

    Billie : Dingue !!! Et elle est là !!!

    Buffy : Je sais mais il faut un plan, quelque chose de solide.

    Piper : Comment avez-vous procédé pour faire reculer la force ? 

    Faith : La faux nous a permis de nous défendre contre tous les démons. Nous sommes allés directement dans le sceau avec toutes les tueuses et bien sûr nos amis. Certains sont morts pendant la bataille. Spike avait un médaillon qui a permis d’engloutir littéralement la bouche de l’enfer de Sunnydale.

    Paige : On ne peut se permettre nous d’engloutir toute la ville, toute la planète risque de le voir. Les sorciers seraient découverts ainsi que tout être surnaturel.

    Willow : Cette fois-ci, je ne suis pas seule comme sorcière.

    Giles : Il y a déjà moi et puis, nous avons quand même 4 autres sorcières ici également. Cette fois-ci, la ville ne sera pas détruite.

    Piper : Ce qu’il faut faire alors, c’est d’aller directement retrouver les démons.

    Phoebe : Il faut éviter qu’ils attaquent les premiers.

    Buffy : Qu’est-ce que tu as besoin Willow ?

    Willow : J’aurais besoin de toutes les sorcières avec moi. Nous utiliserons toutes nos pouvoirs.

    Phoebe : On sera tous là !!!

    Willow : Bien. 

    Faith : Il est temps d’y aller.

    Piper : Les garçons, soyez prudent et surveillez bien les petits. On compte sur vous.

    Leo : Je t’aime Piper.

    Piper : Je t’aime aussi.

    Phoebe : Je t’aime Coop.

    Coop : Je t’aime aussi.

    Henry : Je t’aime Paige.

    Paige : Je t’aime aussi. »

    Tous les couples s’embrassent devant une Billie qui pense à l’amour de sa vie perdu. De leur côté, les Winchester tentent de retrouver le démon qui a détruit leur famille. John dit :

    John : « Nous sommes arrivés à destination, je le sens.

    Dean : On est prêt, Papa !!! 

    Sam : On le détruira. »

    Ils voient une silhouette au loin. Ils courent tous les trois vers elle quand, soudain, Nikki apparaît devant eux. Le démon aux yeux jaunes vient vers eux. Nikki dit :

    Nikki : « Quand penses-tu ?

    Le démon aux yeux jaunes : C’est une belle prise en effet !!!! 

    Nikki : La force souhaite les voir mourir tous les trois.

    Le démon aux yeux jaunes : On peut s’en occuper tous les deux. J’ai une idée.

    Nikki : Tes idées sont excellentes !!!!

    Le démon aux yeux jaunes : Très bien, je prends le père et toi, tu prends les fils.

    Nikki : Tu as su de suite ce que je voulais. »

    Le démon aux yeux jaunes emmène John à l’opposé de ses fils qui sont capturés par Nikki. Dean dit :

    Dean (en criant) : « Papa !!!!!!

    Sam : On va s’en sortir Dean. On va y arriver, crois-moi.

    Dean : Je l’espère.

    Nikki : Ne comptez pas là-dessus. Vous allez tous les deux mourir.

    Sam : Pourquoi fais-tu cela ?

    Nikki : Cela me permet de vivre.

    Sam : Tu peux encore t’en sortir !!!!

    Nikki : On ne peut me sauver. Je suis irrécupérable. »

    Les frères Winchester sont éloignés de leur père qui ne semble pas entendre la conversation. En effet, le démon aux yeux jaunes l’avait endormi. Au manoir, tout le monde est prêt à partir au combat. Les tueuses prennent tout le matériel nécessaire. Willow prend ses ingrédients. Piper dit :

    Piper : « Il est temps de partir maintenant !!! »

    Toute la bande part en direction du sceau. Peter arrive lui à San Francisco. Il voit l’état de la ville. Il se dit :

    Peter : « Mon dieu, c’est dingue !!! »

    Il voit en effet des tas de démons marchant dans la rue en quête d’innocent. Il se dit encore :

    Peter : « Le but, éviter de me faire tuer, ce serait bien !!! Ensuite, cherchez Piper !! Mais il va falloir que je la reconnaisse. »

    Il survole la ville en espérant tomber sur Piper. La force quand à elle va rejoindre ses troupes en prenant cette fois-ci l’apparence cette fois-ci de Buffy. Elle dit :

    La force : « Le combat vient de commencer mes amis !!! Il est temps de prendre notre revanche sur les forces du bien !!! Nous existons depuis toujours, nous sommes les maîtres de nos destinées !!!! Il est temps que le bien paye pour toutes les horreurs qu’elle a commises !!!! Le mal reprend ses droits !!! » 

    Tout le monde applaudit. La force est ravie de la tournure des évènements. Elle ajoute :

    La force : « Le bien va nous attaquer dans notre propre demeure !!! Il est temps maintenant de montrer qui est le patron !!!! »

    Les troupes de la force attendent patiemment l’arrivée de toute la bande. Nikki quand à elle détient les Winchester. Elle dit :

    Nikki : « Je vais pouvoir accomplir la mission !!! Après, ce sera au tour de la famille Halliwell et de leurs amis.

    Dean (en colère) : Je t’inderdis de les toucher.

    Nikki : Oh, mais on dirait que tu es amoureux, Dean !!! 

    Sam (en colère) : Ne touche pas à mon frère !!!!

    Nikki : Je vais me gêner !!! »

    Nikki torture Dean devant un Sam impuissant. Nikki dit :

    Nikki (en continuant à le torturer) : « Tu vois, Sam. Tu ne peux rien contre moi !!!!

    Dean (faible) : Arrête, il en est encore temps.

    Nikki (en colère) : Jamais !!!

    Dean (faible) : Je t’en supplie. » 

    Sam en profite pour essayer de se libérer. Dean dit :

    Dean (faible) : « Il n’y a personne qui t’aime dans ce monde ? Tu n’aimerais pas revoir quelqu’un en particulier ?

    Nikki : C’est un interrogatoire ? Si, c’est ça, j’ai déjà tué un policier il n’y a pas si longtemps que ça.

    Dean (faible) : Je parle sérieusement.

    Nikki : Personne d’autre que la force m’admire et me respecte pour mes talents si particuliers. J’avais oublié mes parents adoptifs mais ils sont morts maintenant. 

    Dean (faible) : Tu as retrouvé tes vrais parents ? 

    Nikki : Pourquoi est-ce que je répondrais à ta question ? 

    Dean (faible) : Tu nous le dois puisque tu vas nous tuer.

    Nikki : C’est vrai, vous emporterez mon secret dans la tombe. Sache une chose, c’est que mes parents biologiques vont mourir.

    Dean (faible et surpris) : Ils sont encore en vie ?

    Nikki : Oui mais plus pour longtemps.

    Dean (faible) : Est-ce que nous les connaissons ?

    Nikki (en changeant de ton) : Non. »

    Sam réussit à se libérer mais Nikki l’a remarqué. Elle l’expulse à terre. Sam se relève difficilement. Il libère Dean qui était très mal en point. Ils courent le plus vite possible afin de libérer leur père. Nikki est à leurs trousses. Ils voient leur père en train de se faire torturer par le démon aux yeux jaunes. Sam expulse le démon à terre et réveille leur père difficilement. Le démon aux yeux jaunes se relève. La famille Winchester court le plus vite possible vers la voiture. Nikki arrive quand à elle vers le démon aux yeux jaunes visiblement sonné. Nikki dit :

    Nikki : « Visiblement, tu ne sers à rien !!! »

    Nikki tue le démon aux yeux jaunes sans la moindre hésitation et repart à la chasse. Dean et Sam avec leur père inconscient ont entendu l’explosion du démon. Sam dit :

    Sam : « Il faut vite partir d’ici sinon, elle risque de nous tuer tous les trois !!!

    John (reprenant conscience) : Il faut partir !!!

    Dean (remis de ses blessures) : Ca va ?

    John : Oui, ça va.

    Sam : Je conduis. »

    La famille Winchester prend la voiture et part le plus vite possible. Cependant, Nikki est toujours à leur recherche. Ils roulent afin de sortir de ce cauchemar quand soudain, Nikki se met en plein milieu de la route. Elle utilise la télékinésie contre eux. La famille sait qu’elle est prise au piège. Elle les projette violemment direction le fossé le plus proche. C’est comme si la voiture avait eu un grave accident sauf que c’est juste une jeune fille qui l’avait provoqué. Les Winchester sont inconscients et gravement blessés. Nikki est satisfaite de son travail. Elle dit :

    Nikki : « Mission accomplie, à la famille Halliwell maintenant !!! »

    Elle part laissant la famille Winchester seul face à leur sort. A New York, Nathan s’inquiète du sort de son frère qu’il avait envoyé pour sauver Piper. Il dit :

    Nathan « Je n’aurais jamais du l’envoyer là-bas, je n’aurais pas du. Et si cette histoire de bombe se produisait ? 

    Hiro : Ne t’inquiète pas, c’est un Petrelli.

    Nathan : Je n’aurais pas du. »

    Claire qui se reposait tranquillement, a entendu son père parlait et préfère descendre le voir. Elle dit :

    Claire : « Est-ce que tout va bien ? 

    Nathan (en se ressaisissant) : Tout va bien ? 

    Claire : Où est Peter ?

    Nathan : Il n’est pas là pour l’instant. 

    Claire (en voyant Hiro) : Mais qui est cette personne ?

    Hiro : Je m’appelle Hiro Nakamura et je viens de loin, très loin.

    Claire : D’où exactement ?

    Hiro : Je viens du Japon et je suis là pour sauver le monde.

    Nathan : Ne l’affole pas quand même !!

    Hiro : Désolé, flying man !!! 

    Claire : Cette fille qui était venu ici pour nous tuer pourrait provoquer l’apocalypse ?

    Nathan : Cette fille s’appelle Nikki Tyler.

    Claire : Je vois.  

    Soudain, quelqu’un sonne. Claire va ouvrir et dit :

    Claire : « Qui est là ?

    Matt : Je suis Matt Parkman.

    Nathan : Laisse-le entrer.

    Claire : D’accord. »

    Claire laisse rentrer Matt. Celui-ci dit :

    Matt : « Je suis heureux de vous voir.

    Hiro : Salut !!!

    Nathan : Ta mission à San Francisco ?

    Matt : Bien mais l’heure est venue maintenant. J’ai senti des vibrations. Cela ne va pas tarder !!

    Nathan : De quoi ?

    Matt : L’apocalypse est là.

    Nathan : Comment tu le sais ?

    Matt : J’ai vu l’état de la ville mais aussi j’ai vu la dernière victime de Nikki.

    Nathan : Le policier qui était là-bas a été tué !!!!

    Claire : C’est un cauchemar.

    Nathan : Je savais qu’il se passait quelque chose et j’ai envoyé Peter là-bas !!!

    Matt : Mais pourquoi ?

    Nathan : Tu sais exactement pourquoi !!!!

    Matt : Il va s’en sortir, ne t’inquiète pas.  

    Nathan et Claire sont inquiets. Mais Claire s’interroge à propos de son père et du secret qu’il cache. Visiblement, elle n’est pas mise au courant et elle aimerait bien savoir !!! De son côté, Nikki revient devant la force qui prend cette fois-ci l’apparence de Paige. Elle dit :

    Nikki : « J’ai éliminé les Winchester. Ils ne font plus partie de l’équation.

    La force : Et le démon aux yeux jaunes ?

    Nikki : Il est mort aussi. J’ai également tué le policier qui surveillait les Halliwell.

    La force : Les tueuses doivent payer pour leur insolence !!!

    Nikki : Je suis d’accord.  

    Les deux sont satisfaits des évènements. Soudain, la force entend du bruit. Elle dit :

    La force : « Que le combat commence !!!! »

     

     

    A suivre !!!!


  • Commentaires

    1
    Merwan
    Lundi 22 Décembre 2008 à 20:21
    Rah !! Aller, je veux la suite !! Mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :