• Episode 18 : Le pouvoir absolu

    1 mois après le retour de Piper du futur, la vie a repris son cours au manoir. Phoebe retrouve Piper à la cuisine. Piper dit :

    Piper : "C'est pour bientôt !!!!!!!

    Phoebe : Je sais mais je suis inquiète.

    Piper : Comment ça ?

    Phoebe : Je m'inquiète pour toi.

    Piper : Il ne faut pas.

    Phoebe : Cette Nikki est censée te tuer.

    Piper : Elle n'y arrivera pas, tu sais pourquoi ?

    Phoebe : Non.

    Piper : J'ai ma famille autour de moi et c'est l'essentiel.

    Phoebe : Qu'est-ce que nous ferons sans toi ?

    Piper : Ce sera à toi de prendre soin de toute la famille.

    Phoebe : Je ferais tout pour te sauver.

    Piper : Merci."

    Soudain, Cole apparaît devant les filles. Phoebe n'en revient pas. Elle dit :

    Phoebe (surprise) : Cole ?

    Cole : Je suis là, Phoebe. J'aimerais te parler en privé.

    Phoebe : D'accord, allons au salon."

    Phoebe et Cole vont au salon. Phoebe s'asseoit sur un des fauteuils. Elle dit :

    Phoebe : "Pourquoi es-tu revenu ?

    Cole : Je suis revenu pour te rappeler que Nikki ne doit pas être tué. C'est essentiel.

    Phoebe : Pourquoi ne devrais-je pas la tuer alors qu'elle est censée tuer Piper ?

    Cole : Je sais que tu ne te venges pas comme ça sinon tu passerais de l'autre côté.

    Phoebe : Tu as vraiment changé.

    Cole : Je sais.

    Phoebe : Dis-moi pourquoi ?

    Cole : Cela sauvera votre avenir.

    Phoebe : Pourquoi fait-elle partie de notre avenir ?

    Cole : Elle peut être essentiel. Elle est simplement en colère d'avoir perdu tout ce qu'elle aimait. La force en a profité. Crois-moi, je la connais bien.

    Phoebe : Comment ?

    Cole : Elle voulait que je sois un de ses agents.

    Phoebe : Je n'arrive pas à le croire.

    Cole : C'est la vérité.

    Phoebe : Donc qu'est-ce que tu sais sur Nikki ?

    Cole : Elle cache un lourd secret sur son passé.

    Phoebe : Tu veux dire qu'elle sait tout ?

    Cole : Oui."

    Soudain, Prue apparaît. Cole n'est pas content de la voir. Il dit :

    Cole (en colère) : "Ne te mêle pas de ça, Prue !!!!

    Prue : Je m'en mêle, c'est ma famille.

    Cole (en colère) : Ils ont le droit de connaître la vérité.

    Prue : Tu vas encore agir en démon !!!!!

    Cole (en colère) : J'ai retenu les erreurs du passé. J'en paye le prix aujourd'hui.

    Prue : Normal mais tu es et tu resteras toujours un démon.

    Cole (en colère) : C'est avec des personnes comme toi que jr n'y arriverais pas car je me mettrais en colère.

    Phoebe : Ca suffit vous deux !!!!!

    Cole (en se calmant) : Je ne comprends pas que tu ne veuilles rien dire, Prue.

    Prue : Je tente de les protéger.

    Cole : Dire tout simplement la vérité permettra de les sauver. Au lieu de ça, tu veux que Piper meurt.

    Prue (triste) : Je t'interdis de me dire cela.

    Cole : C'est la vérité. Tu protèges un secret depuis bien trop longtemps. Je parie que c'est ta mère et ta grand-mère qui t'ont dit de le faire afin que tout le monde ignore ce qu'elles ont pu faire par le passé. Tu as tort Prue. Tu as tort de faire ça. Je sais que tu veux protéger ta famille mais pas dans ses conditions. Tu te les mettras tous à dos."

    Prue disparaît sans rien dire. Phoebe ne l'avait jamais vu comme ça. Elle dit :

    Phoebe : "Pourquoi tu lui as dit ça ?

    Cole : Elle devait prendre conscience que ce qu'elle faisait était mal.

    Phoebe : Je comprends.

    Cole : Je veux t'aider toi et ta famille à retrouver la paix.

    Phoebe : Merci."

    Soudain, ils entendent du bruit à la cuisine. Toute la bande s'y précipite. Ils voient Piper qui ne se sent pas bien. Léo et Coop l'emmenent au salon. Ils la couchent sur le canapé. Piper dit :

    Piper (en se tenant la tête) : Je vais bien.

    Léo : Non, on le voit bien. Il faut nous dire ce qui se passe.

    Piper : Je me suis souvenue de quelque chose.

    Phoebe : Qu'est-ce que c'est ?

    Piper : Nathan Petrelli a un frère.

    Phoebe : Quoi ?

    Piper : Il s'appelle Peter. Je me souviens de lui. Quand je suis sortie avec Nathan, je me rappelle qu'il m'avait soutenu alors que grand-mère était contre.

    Phoebe : Je veux le rencontrer !!!!

    Piper : J'aimerais bien le revoir. J'espère Léo que tu n'es pas contre !!!!

    Léo : Non, je ne le suis pas.

    Faith : On a besoin de toi, Piper.

    Piper : Mais pourquoi ?

    Buffy : Il faut que nous te montrions quelque chose.

    Piper : Je vous suis.

    Paige : Tu rêves !!! Pas dans cet état.

    Piper : Je vais bien, merci. J'y vais maintenant. Prenons ma voiture.

    Buffy : D'accord, on y va.

    Dawn : Fais attention !!!!

    Buffy : D'accord."

    Piper, Buffy et Faith partent. En enfer, Nikki est déterminée. La force ayant pris l'apparence de Piper dit :

    La force : "Qu'est-ce qui se passe Nikki ?

    Nikki : Je réflechis au moyen de tuer toute la bande.

    La force : As-tu trouvé ?

    Nikki : Je vais utiliser le néant.

    La force : As-tu conscience que tu ne peux pas contrôler cette chose ? Elle tue tout être surnaturel. Il n'y aura plus ni bien, ni mal.

    Nikki : Je tente le coup."

    Nikki disparaît laissant la force inquiète. Elle se dit :

    La force : "Si elle continue, elle risque de ruiner mes plans. Il faut que je l'en empêche."

    Elle disparaît. Au manoir, Phoebe dit :

    Phoebe : "Je pense qu'il est temps Cole de me dire la vérité.

    Cole : Sur Nikki ?

    Phoebe : Oui, pourquoi elle semble si importante ?

    Cole : Elle peut vous être utile dans le combat contre la force. Il faut la raisonner. Je peux te dire une chose. Elle est aussi têtue qu'une personne que tu connais bien. Réfléchis bien à ce que je viens de te dire Phoebe. Cela peut t'aider pour connaître sa véritable identité.

    Phoebe : Je connais ses parents ?

    Cole : Tu connais au moins une personne. Réfléchis-bien."

    Cole disparaît laissant Phoebe avec beaucoup de questions mais elle a au moins un indice essentiel : les parents biologiques de Nikki sont toujours en vie. Paige vient la voir et lui dit :

    Paige : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Phoebe : Les parents de Nikki sont toujours en vie.

    Paige : Je n'arrive pas à le croire.

    Dean : Moi, non plus. Mais, comment ?

    Sam : C'est une bonne question."

    Soudain, une personne sonne à la porte du manoir. Léo va ouvrir. Il tombe sur John Winchester. Léo dit :

    Léo : "Vous êtes ?

    John : Je m'appelle John Winchester et je viens voir mes fils.

    Léo : Entrez."

    John entre au manoir. Dean et Sam s'approchent de la porte d'entrée et voient leur père. Dean dit :

    Dean : "Que viens-tu faire ici ?

    John : Je viens voir mes deux garçons.

    Billie (en arrivant vers eux) : Qu'est-ce qui se passe ?

    John : Il est temps pour nous d'aller chasser notre démon.

    Dean : Qu'entends-tu par là ?

    John : Il est temps de leur dire au revoir. Pour nous, il est temps que notre démon meurt. Il a fait trop de mal autour de lui.

    Billie : Pourquoi faîtes-vous ça ?

    John : Qui est-ce ?

    Dean : C'est ma petite amie Papa et je l'aime.

    John : Tu sais très bien que notre travail passe avant notre vie. Je te l'ai toujours appris.

    Sam : Tu n'es pas content, Papa, que Dean soit enfin heureux et pense enfin à sa vie au lieu de nous protéger !!!!!

    John : Je sais que je t'en demande trop Dean mais tu sais très bien que nous chassons le démon qui a détruit nos vies.

    Dean : J'ai trouvé un sens à la mienne grâce à Billie.

    John : Il est temps de partir Dean."

    Dean est face à un dilemne pour la première fois de sa vie. Il se rend compte maintenant pourquoi Sam et son père se sont disputés lorsque Sam a voulu suivre des études à la fac. Billie dit :

    Billie : "Pourquoi faîtes-vous cela ?

    John : C'est ma famille. On se bat en famille pour que justice soit faîte.

    Billie : On peut vous aider. Nous avons des pouvoirs.

    Paige : Billie ?

    John : Je suis au courant de tous vos pouvoirs déjà. Mais je sais aussi que la force est par ici.

    Dean : Restons-ici.

    John : Il faut partir et tu le sais Dean.

    Sam : J'ai montré à mon frère qu'il n'y avait pas que le devoir dans la vie.

    John : Mais il faut faire face à ses responsabilités.

    Dean (résigné) : On vient.

    Sam : Qu'est-ce que tu es en train de faire Dean ?

    Dean : C'est le démon qui a tué notre mère. Il faut y aller Sam.

    Sam : D'accord.

    Billie : Ne me laisse pas !!!!

    Dean : Je sais. N'être plus auprès de toi est un poignard que l'on me plante dans le coeur. Je n'ai jamais tenu autant à une personne que toi. Tu m'as transformé. Je ne savais pas ce que c'était de vivre. Je suis devenu une personne meilleure et ceci grâce à toi. Je t'aime Billie. Je penserais à toi tous les jours et je te promets que je reviendrais.

    Billie : Je t'aime Dean."

    Billie et Dean s'embrassent passionnément. Sam, Dean et John disent au revoir à tout le monde et partent dans leurs voitures respectives. Dean s'arrête quelques instants. Il aperçoit Billie devant la porte. Ils se regardent pendant quelques minutes. Dean dit :

    Dean : "Je suis désolé.

    Billie : Je comprends."

    La famille Winchester part. Billie pleure. Paige vient vers elle et la console du mieux qu'elle peut. Elle dit :

    Paige : "Il t'a promis qu'il reviendrait.

    Billie (en pleurs) : Je sais mais c'est dur."

    Elles rentrent au manoir. Billie s'asseoit sur le fauteuil. De son côté, Sam regarde son frère Dean. Il a l'air triste. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Il dit :

    Sam : "Tu vas bien ?

    Dean : Ne t'inquiète pas pour moi.

    Sam : Je sais que cela ne va pas.

    Dean : J'ai laissé celle que j'aimais le plus au monde derrière moi pour une chasse aux démons. Il fallait que j'évite de m'attacher à quelqu'un.

    Sam : Tu te trompes. Tu prouves que tu es quelqu'un avec un coeur. J'admire mon frère.

    Dean : Je sais, je sais. Je suis le meilleur.

    Sam : Tu reviens au comique !!!

    Dean : C'est ma marque de fabrique."

    Dean allume la radio. Il tombe sur une chanson de Sonata Arctica : Abandoned, Pleased, Brainwhashed, Exploited dont voici les paroles :

    "Wake up my child, hope is here.
    With the vengeance, we have no time to bleed.
    My only world filled with fear.
    I never saw the sower of the seed.

    Where is the world we had. Who can ever save you and your little lives.
    A child guides a child guided child.
    A child is never guilty. But you should not run free...

    The grave is open, let us pray without remorse.
    Empty the cradle with fire for them once again.
    Why not look through your fingers what they've done.
    Your own blood will clean the blood, for now the glory days are gone....

    It's time for everyone, to think what we have done.
    Open your eyes and see, it's not a dream.
    You aim for a common goal, you are one with your foe.
    If only we could wake up soon and scream.

    Abandoned, pleased, brainwashed, exploited, madness has a reason.
    Throw money at the problem and it will remain.
    Your life has no value for them, "violate me and this never ends.
    My children will then hate you too."
    The grave is open, let us pray without remorse.
    Empty the cradle with fire for them once again,
    Why not look through your fingers what they've done.
    Your own blood will clean the blood, for now the glory days are gone....

    Now, when it seems that we have nothing to believe in.
    Maybe we should be waiting for the rock to come.
    For our children soon have nothing they should learn.

    The grave is open, let us pray without remorse.
    Empty the cradle with fire for them once again.
    Why not look through your fingers what they've done.
    Your own blood will clean the blood, for now the glory days are gone....

    It's time for everyone, to think what we have done.
    Open your eyes and see, it's not a dream.
    You aim for a common goal, you are one with your foe.
    If only we could wake up soon and scream.

    It's time for everyone, to think what we have done.
    Open your eyes and see, it's not a dream.
    You aim for a common goal, you are one with your foe.
    If only we could wake up soon and scream."

    Les deux frères et leur père partent sur les traces du démon. Billie de son côté n'arrive pas à croire que Dean l'ait pu la laisser seule. Paige lui dit :

    Paige : "Il reviendra. Il pense à sa famille, c'est tout, même s'il aurait préféré rester auprès de toi.

    Billie : Merci d'être là.

    Paige : C'est normal."

    Nikki de son côté apparaît devant la porte qui renferme la force du néant. Elle utilise la formule pour faire appel à lui. Deux gardiens s'avancent auprès d'elle. L'un d'eux dit :

    Le gardien : "Vous ne devez pas faire cela. C'est contraire aux règles de la magie et de l'équilibre des forces.

    Nikki : Cela me rendra plus forte et mieux à même de tuer les soeurs Halliwell et leurs amis.

    Le gardien : Vous vous tuerez également !!!!

    Nikki : Peut importe."

    Nikki tue le gardien et infecte l'autre avec le néant. Elle dit :

    Nikki : "Tu devrais me suivre. Cela vaudrait mieux pour toi.

    Le gardien : D'accord."

    Ils disparaissent. Au manoir, Phoebe s'inquiète. Elle se dit :

    Phoebe : "Pourquoi Nikki est au centre de tout ? Pourquoi cherche-t-elle à nous détruire ?"

    La force apparaît devant elle sous les traits de Zankou. Elle dit :

    La force : "Vous n'avez qu'à chercher pourquoi elle vous en veut.

    Phoebe : Que faîtes-vous ici ?

    La force : C'est bizarre pour moi d'être ici mais j'ai besoin de votre aide.

    Billie (en arrivant avec le reste de la bande vers eux) : J'aimerais bien rigoler !!!!!

    La force : Dean vous a contaminé.

    Billie (en colère) : Ne le touchez pas !!!!!!

    La force : J'ai touché un point sensible. Désolé.

    Paige : Que voulez-vous ?

    La force : Je veux éviter l'anéantissement total de la magie.

    Léo : Ce n'est pas ce que vous essayez de faire. Vous n'avez pas choisi Zankou par hasard.

    La force : Il vous avait aidé contre les Avatars. C'était d'ailleurs une alliance contre nature sachant que vous voulez être libéré de tout combat.

    Léo : Mais pas dans ses conditions.

    Paige : Expliquez-nous votre présence.

    La force : Si je suis ici, c'est pour éviter que Nikki ne fasse une énorme bêtise.

    Coop : Quoi ?

    La force : Exactement. Elle a l'intention d'utiliser le néant contre vous.

    Phoebe : Je n'arrive pas à le croire.

    Léo : Que devons-nous faire ?

    Paige : Piper n'est même pas là.

    Phoebe : Nous nous débrouillerons sans elle.

    La force : Elle arrivera très bientôt vers vous. Dès que vous la verrez, appelez-moi.

    Phoebe : C'est bizarre de dire cela mais oui."

    La force disparaît. Piper, Buffy et Faith arrivent à leur destination. Piper dit :

    Piper : "Que faisons-nous en enfer ?

    Buffy : Nous sommes là pour te montrer l'urgence de la situation.

    Piper : Comment ça ?

    Faith (en montrant) : La force a réussi à créer son armée. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne lance son armée contre la ville.

    Piper : Qu'est-ce que nous devons faire ?

    Buffy : Il va falloir attaquer les premiers.

    Piper : Mais comment ?

    Buffy : Avec vos pouvoirs et avec toutes les tueuses, nous pourrons l'éloigner encore.

    Piper : Il n'y a vraiment pas un moyen de le tuer ?

    Buffy : Non. C'est le mal pur. C'est une énergie négative qui a toujours existé.

    Piper : D'accord.

    Faith : Il vaut mieux partir avant que l'armée nous trouve."

    Buffy, Faith et Piper partent. Billie de son côté, n'arrête pas de penser à Dean et à sa famille. Elle reste encore traumatisée par le fait qu'elle avait déjà perdu des membres de sa famille et qu'elle avait du tuer sa propre soeur pour pouvoir sauver le monde. Elle dit :

    Billie : "Si seulement, je pouvais remonter en arrière afin de tout recommencer. Je voudrais tellement avoir ma famille à mes côtés ainsi que Dean. Je ne me suis jamais attachée tellement à une personne. S'il vous plaît, rendez-le moi !!!!"

    Paige : Je sais que tu souffres.

    Billie : C'est pire que ça. J'ai l'impression d'avoir tout perdu. C'est une sensation étrange.

    Paige : On sera là pour toi.

    Billie : Je me demande ce que fais Dean."

    Les Winchester arrivent devant un hôtel. John et Sam rentrent à l'intérieur. Dean se retourne et pense à Billie. Il se dit :

    Dean : "Je m'en veux de t'avoir abandonné, Billie. Il faut te souvenir que je t'aime !!!!!"

    Soudain, Nikki apparaît devant eux. Les Winchester sont surpris. John en sortant avec Sam dit :

    John : "Laissez-nous tranquille !!!!!!

    Nikki : Non."

    Elle utilise la force du néant. Elle les expulse contre le mur et leur jette un sort. Elle disparaît ensuite. Les Winchester se relevent doucement et rentrent dans l'hôtel sans savoir ce qu'elle a bien pu faire sur eux. Dean dit :

    Dean : "Tout le monde va bien ?

    Sam : Oui.

    Dean : C'est cool.

    John : Je suis désolé de t'avoir demandé de venir pour chasser le démon.

    Dean : Ce n'est pas grave. Je ne t'en veux pas tu sais. Au moins, je sais ce que tu as bien pu traverser.

    John : Merci, fiston.

    Sam : Est-ce que vraiment, tu vas bien Dean ?

    Dean : Je reprends ce que j'aime le plus au monde à savoir bière, chasse et drague à volonté. Je vais t'apprendre le truc Sam.

    Sam : Mon dieu, il recommence !!!!!!

    John : Il faut partir vers l'Ohio.

    Dean : D'accord.

    John : Reposons-nous d'abord."

    Les Winchester se reposent. Billie de son côté au manoir repense à Dean mais aussi à Christy. Elle se sent coupable de ce qui s'est passé. Elle revoit le fantôme de Christy. Elle est boulversée. Elle décide de s'isoler. Au même moment, des démons agissent en enfer afin d'empêcher la force d'accomplir son plan. Un démon dit :

    Un démon : "Il faut qu'elle vienne vers nous afin d'empêcher la force d'agir !!!!!

    Un autre démon : Elle peut nous tuer !!!!!!

    Un démon : Je sais. C'est pour ça que nous agissons sur la conscience de Billie. Elle fera bientôt partie du clan."

    Billie se sent mal. Elle n'arrive pas à oublier Christy et le fait d'avoir vu Dean partir la met dans tous ses états. Billie se dit :

    Billie : "Il faut se ressaisir ma grande, il faut se ressaisir !!!!!!! Je ne suis pas coupable de ce qui a bien pu arriver !!!!!!!"

    Paige l'entend et vient la voir. Elle voit que Billie se sent mal. Elle dit :

    Paige : "On est là pour t'aider !!!!!

    Billie : J'ai comme l'impression que lorsque je dis que je veux aller mieux, j'ai l'impression d'être encore plus mal qu'avant.

    Paige : J'ai une formule qui peut t'aider. Je pense que des démons te cherchent mais je ne sais pas pourquoi.

    Billie : Je pense que cela a un rapport avec ce que j'ai fait pour la Triade et ma soeur.

    Paige : S'ils veulent t'avoir, c'est sûrement pour utiliser ta capacité.

    Billie : Contre qui ?

    Paige : Je pense contre Nikki et la force. Nous allons utiliser une contre-formule."

    Paige utilise une contre-formule. Billie se sent mieux tandis que les démons sont en colère. Nikki apparaît près d'eux et les détruit. Elle disparaît ensuite. Au manoir, Phoebe se pose des questions. Elle dit :

    Phoebe : "Est-ce qu'une personne parmi nous tous pense que ce qu'a proposé la force semble bizarre ?

    Coop : Je suis d'accord avec toi, chérie.

    Phoebe : Tu me soutiens, c'est super.

    Coop : Tant que tu ménages.

    Phoebe : Je ne suis plus un bébé !!!!!!!"

    Piper, Buffy et Faith rentrent. Piper dit :

    Piper : "C'est bon de rentrer chez soi.

    Phoebe : Tu en as raté des choses !!!!!

    Piper : Comment ça ?

    Henry : La force est venue ici.

    Piper : Quoi ?

    Buffy : On aurait quand même pu être prévenues !!!!!!!

    Léo : Vous étiez injoignables.

    Faith : Nous étions en enfer. On montrait à Piper l'armée de la force. Elle a réussi à en constituer une. On a dit à Piper qu'il valait mieux que tout le monde attaque avant que la force ne le fasse.

    Piper : Je suis d'accord là-dessus. A ce moment-là, il faudra éliminer le plus grand nombre de démons.

    Buffy : Je suis d'accord.

    Billie et Paige (en revenant vers la bande) : Moi aussi.

    Phoebe : Moi aussi.

    Léo : Moi aussi.

    Coop : Moi aussi.

    Henry : Moi aussi.

    Willow : Je parle au nom de toute la bande mais moi aussi.

    Faith : Où sont Dean et Sam ?

    Phoebe : Leur père est venu les chercher pour chasser les démons et plus particulièrement celui qui les a fait souffrir.

    Faith : D'accord."

    Soudain, Nikki apparaît. Elle dit :

    Nikki : "Il est temps maintenant que vous disparaissiez de la surface de la Terre !!!!!

    Piper : Tu es contrôlé par le néant, ce n'est plus toi. Il faut résister.

    Nikki : Résister ? Mais pour quelle raison, je devrais t'écouter. Je ne veux pas t'écouter. Je te hais comme je hais toute ta famille d'ailleurs.

    Phoebe : Il est temps de changer, Nikki. Même la force s'inquiète pour toi.

    Paige : T'es sûr qu'il faut dire ça ?

    Phoebe : Oui, absolument.

    Piper : Léo, monte les enfants.

    Nikki (en lançant un pouvoir de télékinésie) : Non !!!!!

    Piper (en la plaquant au sol) : Tu ne feras rien à ma famille. Je t'interdis d'y toucher.

    Nikki : C'est ce qu'on verra. Vous utiliserez vos pouvoirs contre moi et je les obtiendrais tous que ce soit les tiens Piper ou ceux de tes soeurs ou encore ceux de Billie, Coop et de tes enfants."

    Léo monte avec ses enfants. Henry le suit. Phoebe dit :

    Phoebe : "Coop, il vaudrait mieux que tu les rejoignes là-haut.

    Coop : Mais, toi ?

    Phoebe : Je saurais m'en sortir. Mes soeurs sont là ainsi que nos amis.

    Coop : Très bien."

    Coop rejoint Léo et Henry. Nikki dit :

    Nikki : "Vous avez éloigné vos hommes, c'est trop mignon !!!!! Maintenant, passons aux choses sérieuses."

    Nikki expulse les trois soeurs contre le mur. Faith vient vers elle et engage le combat. Nikki dit :

    Nikki : "Je t'ai toujours admiré Faith, pour ta détermination !!!!!

    Faith : Merci du compliment. Cela me va droit au coeur mais tu sais que je ne suis pas une personne qui montre facilement mes sentiments. Tu ne m'auras pas comme ça.

    Nikki : J'aurais au moins essayé."

    Nikki prend Faith par le cou et la jette par terre. Elle tend sa main près de Faith. C'est une boule d'électricité. Nikki dit :

    Nikki : "Tu vas mourir !!!!

    Buffy : Elle ne va pas mourir."

    Elle lui assène un coup de pied qui l'envoie par terre. Nikki dit :

    Nikki : "Les deux tueuses contre moi.

    Buffy : Et ce n'est pas fini."

    Nikki expulse Buffy et Faith contre le mur. Phoebe se lève et lévite vers elle. Nikki dit :

    Nikki : "Merci.

    Phoebe : Elle a pris mon pouvoir.

    Nikki : Cela me facilitera la tâche. N'est-ce pas Willow et Giles ? Vous essayez de rentrer dans ma tête.

    Willow (en essayant de la raisonner dans sa tête) : Elle nous a repéré.

    Giles (en essayant de faire la même chose que Willow) : On est mal."

    Nikki se sert de sa tête pour les attacher. Piper dit :

    Piper : "Vous pouvez venir maintenant. On a besoin de vous."

    La force apparaît sous les traits de Zankou. Elle dit :

    La force : "Merci de m'avoir appelée.

    Nikki : Que fais-tu ici ?

    La force : Je t'empêche de faire une bêtise Nikki. Tu sais que nous voulons que le mal triomphe mais il faut éviter de détruire la magie autour de nous. C'est un fait. Tout le monde perdra si tu gardes le néant avec toi.

    Nikki : J'ai le pouvoir de les détruire tous. J'ai le pouvoir !!!!!!

    La force : Ce pouvoir va te détruire. Il va vraiment te détruire.

    Piper : Je vais dire une chose bizarre mais écoute-la.

    La force : Ecoute-moi attentivement. Je sais que tu veux que les soeurs Halliwell payent mais pas dans ses conditions.

    Nikki : Je veux les tuer tout de suite !!!!!!

    La force : Non."

    Nikki est surprise que la force ne veuille pas que les soeurs Halliwell soient détruises. Elle dit :

    Nikki : "Tu ne veux plus les tuer ?

    La force : Bien sûr que si comme les tueuses et leurs amis.

    Nikki : D'accord."

    Nikki commence à expulser Phoebe qui commençait à s'approcher dangereusement de Nikki. Piper tente de l'arrêter en la figeant. Nikki dit :

    Nikki : "Merci pour ce pouvoir."

    Nikki tente de figer Piper mais elle échoue. Elle dit :

    Nikki : "Pourquoi cela ne marche pas ?

    Piper : Parce que j'ai ce don.

    La force : Il est temps maintenant de lui retirer le néant."

    Piper et la force appelent la boîte qui contient le néant. Elles récitent la formule. Le néant est expulsé du corps de Nikki et retourne dans sa boîte. Cette boîte disparaît automatiquement. Nikki reprend ses esprits. Elle dit :

    Nikki : "Pourquoi as-tu fait ça ?

    La force : Gagner contre les forces du bien demande de la délicatesse. Il ne faut pas non plus utiliser n'importe quel moyen non plus.

    Piper : Tu n'as pas besoin de te battre contre nous. C'est la force qu'il faut combattre. C'est elle le mal incarné.

    La force : C'est elle qui m'a sauvé de mon enfer. C'est elle qui m'a montré la lumière et non ce que vous, vous considérez être comme le bien."

    La force et Nikki disparaissent. Piper dit :

    Piper : "Qu'est-ce que nous pouvons faire ?

    Paige : C'est une bonne question.

    Piper : Je ne vois qu'une solution, enquêtez sur son passé.

    Paige : Tu es sûr ?

    Piper : Oui.

    Léo (en descendant avec Henry, Coop et les enfants) : Je viendrais avec toi, Piper. Je ne te laisserais pas cette fois-ci toute seule.

    Piper : D'accord.

    Paige : J'essaye de savoir où sont les Winchester mais je n'y arrive pas.

    Billie : Qu'est-ce qui se passe ?"

    A l'hôtel, Dean se réveille et tente d'appeler Paige mais sans succès. Sam se réveille et dit :

    Sam : "Qu'est-ce que tu fais Dean ?

    Dean : J'appelle Paige mais elle ne répond pas.

    Sam : C'est bizarre.

    Dean : Cette fille nous a fait quelque chose.

    Sam : Il faut te rendormir Dean. On part pour l'Ohio.

    Dean : D'accord."

    Dean et Sam se rendorment sans savoir ce qui se passe.

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    1
    Merwan
    Lundi 22 Décembre 2008 à 19:41
    Ouah, super ?sode !!! J'aurais aim?ue Willow soit plus active ^^ Je sais, je suis ?rvant avec Willow mais c'est la plus puissante des sorci?s et elle aurait pu faire autre chose qu'essayer d'entrer dans la t? de Nikki xD
    Enfin bon, quand m? Nikki avec les pouvoirs de Willow ?ause du n?t, ce serait dangereux quand m? Mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :