• Episode 14 : Entre les mains d'une diablesse

    Episode 14 Entre les mains d'une diablesse
     

     

    Dans une des demeures de la ville vivait une famille : il s'agissait des Callahan. L'heure des cours et du travail étaient terminés depuis un moment. Toute la petite famille était rentrée depuis un moment. Dans cette demeure, il n'y avait uniquement que des femmes. Où étaient les hommes dans tout cela ? Ils n'étaient pas là durant très longtemps. Le seul qui avait réussi à tenir le plus longtemps n'était autre que le père des enfants de Victoria, un homme plutôt fortuné et jouissant d'une influence sur la ville, mais celui-ci était décédé depuis maintenant six ans d'une soi-disant crise cardiaque. Seulement, rien n'avait prouvé le contraire. Ainsi, Victoria avait hérité à sa mort de la fortune et ainsi a mené l'éducation de main de maître de ses filles : Cassandra et Queen. Seulement, rester seule avec les deux enfants n'était pas l'idéal surtout pour garder un train de vie où elle pouvait user de toute son influence sans que personne ne résiste. Même si elle était une femme d'affaires sans scrupule, elle cherchait la perle idéale afin d'accroitre sa richesse et son pouvoir. D'ailleurs, elle avait un projet bien mystérieux en tête et elle comptait se servir de ses filles pour l'obtenir. Elle se montrera douce et persuasive pour les piéger.

     

    Cassandra était l'ainée de la famille, et elle était la plus réservée de la famille. Elle n'était pas du genre à faire des vagues, bien au contraire. Tout ce qu'elle désirait c'était de bien travailler et de réussir à la fin à se sortir de l'influence un peu trop grande de sa mère qui avait tendance à trop lui dire ce qu'elle devait faire. C'était très pesant pour la jeune femme car tout ce que la belle désirait, c'était que sa mère puisse voir ses capacités. Seulement, à chaque fois, pour tous les points positifs, Cassandra était toujours eclipsée par sa jeune soeur Queen, une femme qui n'avait pas froid aux yeux et qui était capable de tout pour avoir l'homme qu'elle désirait, les possessions et obtenir un plaisir plus qu'inoubliable. Cassandra était celle qui croyait que le grand amour existait. Ainsi, selon sa conviction, quand elle le rencontrerait, elle le saurait immédiatement du plus profond de son être que c'était lui. Elle avait rêvé à de nombreuses reprises ce à quoi pourrait ressembler ce bellâtre, ce qui se passerait à ses côtés. Elle était quelqu'un de romantique, peut-être rêveuse mais elle désirait avant tout changr d'avis. Elle n'avait jamais osé se battre pour réaliser ses rêves. Elle avait rencontré quelqu'un qui s'appelait Nicolas. Seulement après des semaines d'une relation qu'elle pensait idyllique, elle surprenait son homme avec une fille et pas n'importe qui. Celui-ci l'avait trompé avec Queen lui disant bel et bien que toute leur relation n'était que pure comédie, qu'il se servait d'elle et qu'il la manipulait dans le but de la détruire. Elle n'avait qu'une envie : partir loin de cette famille de dégénérée. Elle avait fait une fugue suite à ce qui était arrivée mais sa mère avait vite fait de la rattraper. Depuis, elle était pistée sur ce qu'elle faisait et ça lui déplaisait fortement. De plus, les relations avec sa soeur étaient éléctriques. Son seul moment où elle se sentait bien, c'était lorsqu'elle avait rencontré Derek, son petit chou et son rayon de soleil. Elle était apaisée, et jamais elle n'avait aussi été attirée par quelqu'un qu'en le voyant. Elle n'avait pour l'instant jamais osé l'aborder. Mais depuis que sa soeur se mettait à le chauffer, cela la mettait hors d'elle. C'était impensable qu'une trainée puisse tenter de corrompre un bellâtre comme lui. Elle était prête à tout pour mettre loin de lui cette diablesse.

     

    Queen, elle, avait déjà l'idée en tête d'avoir Derek auprès d'elle et elle ne reculerait devant rien pour y arriver. Il était vrai que par le passé, elle avait mis à mal sa soeur en lui prenant ce qu'elle avait à savoir son ex. Pour elle, Cassandra ne méritait rien du tout mis à part la misère. Queen était une jeune femme qui rêvait de pouvoir et de richesse et surtout de mettre chaque homme littéralement à ses genoux. Elle aimait user de son pouvoir, même de son influence et ce même le plus loin possible. Loin ? Chut, elle aimait garder le secret. En tout cas, il lui tardait une nouvelle confrontation avec sa soeur et de voir sa mère intervenir. De toute façon, elle savait bien que Cassandra n'était pas du genre à crier, à montrer ce qu'elle désirait car elle avait l'esprit de vouloir le bonheur des siens au détriment de son propre bonheur. Queen trouvait l'attitude de Cassandra absolument misérable et scandaleux surtout vu les atouts que les femmes de la famille possédaient.

     

    L'attente de la diablesse fut récompensée car il était temps pour les femmes de se réunir autour de la télévision, devant l'une des séries que la matriarche suivait. C'était une obligation pour les filles de suivre avec elles cette série. Victoria aimait avoir la main mise et le contrôle sur ses filles. Elles se réunirent autour d'un bon repas. Pour la matriarche, c'était l'occasion de recadrer Cassandra et de l'amener à réaliser ses plans. Toute la petite famille s'asseya à table attendant impatiemment le début de la soirée. Le diner fut servi et cela avait l'air délicieux. Il s'agissait de tournedos accompagnés de champignons et de pommes de terre. Chaque femme était prête pour leurs plans. Queen commença les hostilités. Elle titilla sa soeur au niveau de sa taille histoire de montrer qu'elle avait des petits bourlets. Cassandra était agacée qu'à chaque fois sa soeur puisse faire quelque chose de ce genre. Elle se sentait complexée. Elle avait beau essayé de lui dire que c'était dérangeant, mais à chaque fois Queen continuait. Ainsi l'ainée repoussa la main de sa soeur avec insistance et la regardant l'air menaçant. Victoria n'aimait pas les voir se disputer alors elle mit les choses au clair.

     

    V (déterminée en les mettant toujours en compétition et menaçant son ainée pour les déstabiliser) : « Cassandra, depuis quand je t'ai dit de ne pas agir comme cela ? Tu lui dis gentiment de ne pas continuer au lieu de la repousser comme une brute. Nous sommes des gens civilisés alors. Alors maintenant excuse-toi auprès de Queen et que ça saute, sinon, tu auras une punition à la mesure de ta faute. Tu sais ce qui t'attend n'est-ce pas ?

     

    C (essayant de la faire changer d'avis) : C'est à moi de présenter mes excuses alors que c'est elle qui a commencé son cirque ? Tu sais très bien que je n'aime pas que l'on me touche à ses endroits, ça me rend encore plus complexée. Je pensais que tu allais me défendre pour une fois. Seulement, il y en a toujours eu que pour ta chouchou. A côté, moi, je ne suis qu'une fille invisible qui a intérêt à être parfaite si je veux être acceptée de toi. Tu ne pourrais pas pour une fois lui demander de présenter des excuses à mon égard ?

     

    Q (essayant de la faire sortir de ses gonts afin d'avoir l'approbation de sa mère) : Mais Maman, pourquoi l'écouter ? Elle se laissait toujours faire quand c'était Papa qui le faisait.

     

    C (énervée et triste car son père était quelque chose de sacrée) : Tu ne touches pas à Papa t'as compris ? Tu n'as jamais aimé Papa. Tu as toujours été jalouse de la relation privilégiée que j'avais avec lui. Il n'est plus là, il nous a quittés. Alors te dire que tu peux faire comme lui c'est comme l'insulter alors tu sais ce que je vais te dire ? La ferme !

     

    V (se montrant déterminée et ferme pour les déboussoler) : Cassandra, c'est à toi de présenter des excuses et Queen n'a rien fait. Fais ce que je te dis que l'on regarde ensuite la série en paix. Et puis tu n'as rien à dire après les erreurs que tu as commises ? Tu as laissé un beau parti s'enfuir je te rappelle. Tu aurais pu avoir une bonne place plus tard. Seulement, tu n'en fais qu'à ta tête. Et maintenant, où tu en es ? Tu es célibataire, toujours en quête de l'homme idéal, de celui qui sera attentionné, un tel prince que tu pourras te réfugier dans ses bras. La quête du grand amour est futile ma chérie. Tu crois franchement que le monde tourne autour de cette quête intérissable de bonheur ? Réveille-toi ! C'est chacun pour soi. Il suffit juste de se battre et de se servir des hommes pour obtenir une bonne place.

     

     

    C (énervée) : Alors tu m'en veux à moi ? Alors que le tout a été balayé parce que ce connard m'a trompé avec ma propre soeur, oui cette garce qui se sert de tout ce qu'il y a autour d'elle sans penser aux conséquences. Cete famille me déçoit de plus en plus. Je ne comprends pas comment je peux être dans une famille de dégénérée notoire.

     

    V (donnant une gifle à sa fille ainée, se montrant ferme et subtil pour les déboussoler toutes les deux) : Et alors ? Au moins Queen sait se battre pour obtenir ce qu'elle veut. Et toi alors ? T'as même pas été capable de le garder, de montrer toutes tes capacités et au lieu de cela, il a réussi son jeu te détruisant. Ca te permettra d'une certaine façon de viser un peu plus haut si tu vois ce que je veux dire sauf si tu laisses ta soeur mener le jeu. Est-ce que tu vas enfin me montrer Cassandra que tu es une véritable Callahan ? Parce que tout ce que je vois c'est une pleurnicheuse qui se laisse marcher sur les hommes et que d'ailleurs ceux-ci arrivent à te contrôler.

     

    Q (fière d'être encore plebiscitée par sa mère, cachant ses intentions et rajoutant une couche pour déboussoler sa soeur) : Je te rendrai fière, ne t'inquiète pas maman. C'est pas comme une certaine personne. Tu n'as jamais supporté que j'ai plus d'atouts que toi, que je sais mieux me débrouiller. Tu n'as été que la fifille à son papa chéri. Il t'a trop couvé.

     

    C (folle de rage, mettant le diner à terre et donnant une gifle à sa soeur pour la remettre à sa place) : Je supporte tes écarts de conduite, je supporte que tu sois ma soeur mais je te hais. Je te hais profondément. Je rêve qu'un jour tu payes pour tout ce que tu as fait, m'as fait et m'as pris. Tu n'es qu'une trainée ma petite. Tu n'es qu'une garce ! Tu crois que je t'envie ? Mais arrête de fumer la moquette connasse ! Au moins Papa m'a élevé pour être une fille bien. S'il était là, il serait complètement dégouté de voir cette table, cette mascarade de famille. Si tu crois ensuite Maman que je vais m'excuser, tu te goures. Queen m'a détruite mais toi tu l'as encouragé, tu as fait de moi ce que je suis. Crois-moi, je ferai comme j'entends pour mener ma propre vie, pour arriver à obtenir tout ce dont j'ai toujours désiré. Si je dois subir des désillusions, j'en subirai, si je dois me faire marcher sur les pieds, je laisserai, mais à chaque fois, je me releverai. Contrairement à vous deux, j'ai une force que personne ne peut même pas imaginer. Il ne faut pas me chercher, pas appuyer sur la corde sensible. Continuez comme vous le faites. Ce n'est pas une vengeance que vous allez connaître, mais ma furie et elle ne s'arrêtera jamais de s'abattre sur vous deux. Alors Queen, va te faire foutre ! Et Maman, va te faire foutre aussi ! Si jamais d'ailleurs mère, tu tentes de m'arrêter ou de me retrouver, je te jure que je trouverai un moyen pour que plus jamais tu ne puisses exercer une influence. Je m'en fous aussi de ta série de merde qui passe ce soir et qu'on est obligés de regarder. Non, mais il y a tellement mieux ailleurs, et tu nous fais passer une soirée de merde. J'en ai assez de tout cela, j'en ai même marre, marre tu m'entends maintenant ? Alors tchao.

     

    V (prenant sa main serrant fermement pour la faire changer d'avis) : T'es contente de toi ? T'as réussi ton petit numéro ? Si tu crois que tu vas me parler comme cela de même qu'à ta soeur, tu te goures ma petite. Reprends-ta place au lieu d'essayer d'attirer l'attention ici. C'est que nous avons autre chose à penser et puis c'est loin d'être une série de merde. Ses filles montrent tout ce qu'elles ont dans le ventre pour avoir ce qu'elles veulent. Tu peux ne pas aimer mais tu te la fermes face à moi. Puis aussi, du respect à ta soeur. Tu reviens à ta place maintenant et tu obéis à ta mère !

     

    C (folle de rage et repoussant sa mère) : Dans le « va te faire foutre » qu'est-ce que tu n'as pas compris hein ? Et t'as vu comment tu me parles ou même comment tu te comportes à mon égard ? J'en ai assez. C'est terminé.

     

    Q (voulant la mettre hors de contrôle pour la désarçonner) : Tu n'es même pas capable d'affronter tes propres ennemis en face.

     

    C (fulminant et la giflant de nouveau) : Tu veux que je te montre peut-être ? Lâchez-moi ! »

     

    Cassandra quitta la table et la demeure laissant les deux autres membres de la famille en plan. La jeune femme en avait marre de leur comportement. Elle voulait s'aérer l'esprit, même si elle n'avait aucun but précis. Qu'allait-elle faire par la suite ? Victoria avait perdu sa bataille face à sa fille pour l'amener à réaliser ses projets mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle comptait bien la retrouver et la mettre au pas. Qu'allait-elle faire ? Queen, elle, avait réussi sa mission et haut la main mettant sa soeur en conflit direct avec sa mère. Sachant que la soirée avait été gâchée, elle avait l'intention de sortir sachant bien qu'elle n'avait aucune obligation de rester. Comment allait-elle procéder ? Que comptait-elle faire une fois à l'extérieur ?

     

     

    Au poste de police, Nathan avait subi une attaque tout comme son père. Personne ne savait qui avait agi ainsi à part des personnes bien au courant de l'attaque. Avec ce bruit, Nathan s'était couché pour éviter qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Sa devise était « sauve qui peut ». Il préférait tout bonnement se recroqueviller plutôt que d'aller voir ce qui se passe. Il ne voulait absplument pas se faire tuer désirant par la suite se venger de toutes les personnes qui l'avaient mis dans cette situation. Il pensait à son pire ennemi Logan puis à sa mère, sa femme et son fils. Seulement en dernier lieu, il pensait à son père, celui qui l'avait élevé dans le but de tout réussir et sans se soucier des autres. Il avait pu discuter avec celui qu'il méprisait. Seulement, il n'y avait plus aucun bruit. Même s'il détestait cet homme, cela l'inquiétait. Il criait pour que quelqu'un l'entende. Seulement personne ne répondait à son appel, comme s'il n'y avait personne aux alentours. Là, il s'inquiétait davantage, se demandant ce qui était en train d'arriver. Pleins de questions vinrent à son esprit. Et si finalement il lui arrivait quelque chose dans la cellule ? Il avait vraiment peur. Il n'était pas du genre à attendre. Il fera tout pour se faire remarquer.

     

    Il se remit de nouveau à crier et le plus fort possible. Il sentait que sa gorge pouvait en prendre un sale coup, mais cela lui importait peu. Il voulait à tout prix rester en vie. Des policiers s'approchèrent. Ils ne devaient pas venir, mais malheureusement, ceux près des cellules n'étaient plus de ce monde. Ils remarquèrent que c'était un travail de pro. Les policiers avaient donc conscience qu'avec ce qu'il venait d'arriver, il y avait une grande faille de sécurité à combler et le plus rapidement possible. Certains se mirent donc à appeler du renfort et d'autres continuèrent leur chemin. Ses derniers étaient près du but. Nathan n'aimait pas attendre. Soudain, il vit ses policiers. Pour le jeune Scott, c'était enfin la délivrance qu'il espérait tant. Les policiers ne le remarquèrent même pas. Alors il cria d'autant plus pour se faire remarquer. Il détestait cordialement que l'on ne fasse pas attention à lui. C'était un Scott et il ressemblait d'autant plus à son père pour cela. Il savait qu'il fallait se montrer ferme pour arriver à ses fins. Seulement, il entendit la conversation des policiers et là, il sut que son père venait de décéder. Ce n'était pas le grand choc pour le fils Scott loin de là. C'était une délivrance.

     

    N (déterminé et paniqué) : « Non, mais mon père n'est plus de ce monde et vous me laissez en cage. Faites-moi sortir de là bande d'incapables ! »

     

    Nathan se trouvait encore en prison se retrouvant piégé comme un animal. Allait-il réussir à sortir ? Avait-il un plan en tête profitant ainsi du meurtre de son père ?

     

     

    En même temps, dans la demeure Callahan, le départ de Cassandra avait provoqué un sacré remue-ménage. Victoria était encore troublée par ce qu'avait fait sa grande fille mais elle pouvait compter sur sa petite dernière, celle dont elle était toute fière, car elle mettait tout en oeuvre pour arriver à ses fins. Seulement la matriarche ne savait pas où était capable d'aller réellement sa petite puce. Elle l'apprendra à ses dépends.

     

    De son côté, Queen était toute heureuse. Maintenant qu'elle avait mis en boule sa soeur, il était temps pour elle de sortir. Elle avait entendu parler d'une soirée en boite qui était démentielle. Cependant, il fallait être majeur mais cela n'était pas important pour elle. Elle avait déjà une idée pour rentrer. Il fallait dire que ses atouts étaient un avantage non négligeable pour faire tomber la sécurité. Elle aurait l'occasion d'user de tous ses charmes sur les garçons là-bas également, les utiliser dans le but d'être la reine de la soirée. Elle était capable d'absolument de tout pour arriver à ses objectifs. Elle comptait lui rappeler à quel point elle était la fille dont sa mère pouvait être fière. Elle jouerait la fille prévenante pour l'amadouer. Elle se montrera toute innocente et la fille modèle pour la piéger.

     

    Queen posa sa main sur l'épaule de sa mère pour l'attendrir. Elle lui faisait croire qu'elle était présente pour elle et ce peu importe ce qui pouvait se passer. En réalité, elle servait surtout ses intérêts. La jeune fille n'était pas du genre à étaler ses émotions et surtout à les montrer réellement. Elle avait conscience que cela pouvait la desservir. Par contre, quand elle ne se contrôlait pas, les coups de colère pouvaient avoir de graves conséquences sur les personnes qui pouvaient être proches. Victoria n'était pas complètement dupe, mais au moins jouer le jeu lui permettait de voir les intentions de sa fille.

     

    Q (se montrant attentionnée en s'excusant et effleurant son épaule pour l'amadouer) : « Je suis désolée pour ce qui est arrivé. Je comprendrais parfaitement si tu étais déçue par cette soirée. Tu nous en veux pas ?

     

    V (jouant le jeu en se montrant rassurante pour observer la suite des évènements et la pousser à dévoiler son manège) : Vous êtes mes filles. Je ne vous en veux pas. Ta s?ur n'obéit pas, mais je la remettrai dans le droit chemin. Tu me rends fière de tes actions. Tu iras loin ma chérie. C'est pas grave pour la soirée. Ca se rattrapera.

     

    Q (se montrant prévenante pour l'attendrir) : Tu es sûr que ça va ? N'hésite pas à me le dire sinon.

     

    V (se montrant attentionnée et accélérant le jeu en la mettant devant le fait accompli pour la désarçonner) : Ca va ma chérie, mais que tu prennes soin de moi, ça cache quelque chose. Dis-moi ce que tu veux exactement.

     

    Q (jouant l'innocente pour la dérouter) : Mais pourquoi tu penses cela ? Qui te dit que j'ai quelque chose en tête ?

     

    V (se montrant ferme en usant de bons mots pour la désarçonner) : Oh, je te connais pour savoir comment tu agis quand tu as besoin de mon autorisation. Alors dis-moi que désires-tu ?

     

    Q (voyant l'occasion de la manipuler avec sa proposition pour mieux cacher ses intentions) : J'aimerai aller voir une amie tout simplement. Elle m'a invité à la rejoindre chez elle. Je peux ?

     

    V (doutant de celle-ci mais laissant faire cependant pour voir jusqu'où ira sa fille) : Très bien, mais tu devras être rentrée avant 2 heures du matin sauf si tu veux que j'agisse en conséquence.

     

    Q (satisfaite mais cachant ses émotions) : Je ferai selon ta volonté Maman, alors à tout à l'heure. »

     

    V (souriant légèrement) : A tout à l'heure. »

     

    Queen partit plutôt satisfaite. Elle savait qu'elle pouvait s'adonner à tout ce qu'elle avait envie. Pour Victoria, elle allait rester chez elle, mais cependant, en sa fille, elle n'avait pas confiance sur le lieu où elle allait se rendre. De plus, elle avait à gérer Cassandra et le fait qu'elle soit partie sans donner aucune indication. Elle devait gérer au plus vite les situations. Qu'allait faire Queen ? Comment agira Victoria en rapport avec ses filles ?

     

     

    Du côté d'Elizabeth et de Daniel, la situation était plus que délicate. En effet, Elizabeth était de nouveau prise au piège face à une personne qui voulait lui faire du mal, désirait tant la tuer ou de s'en servir comme monnaie-d'échange. Le plan de la belle était de nouveau à remettre à plus tard à cause de cette situation. Cela l'énervait, cela la rendait même folle de rage au plus profond de son être. Elle était près du but pour ressentir les attentions de son canon mais voilà l'individu qui la tenait l'empêchait de réaliser son rêve. Seulement, agir était plus que difficile. Elle ignorait qui pouvait être l'individu qui la tenait. Elle savait que ce n'était pas Mandy, qu'elle ne serait pas aussi stupide pour agir de la sorte même si elle était guidée par la vengeance. Alors les idées se bousculèrent dans son esprit. Ne pas savoir était sa plus grande frustration. Elle allait bientôt découvrir de quoi il en retournait. Même si elle était curieuse, elle était surtout inquiète pour le bellâtre qui devait assister à tout cela encore une fois. Elle désirait plus que tout qu'il ne lui arrive rien. Il était vrai qu'elle ne le connaissait pas encore comme elle le désirait, mais elle était attirée par ce canon digne des dieux grecs de l'Olympe avec des yeux envoûtants et un charisme que jamais elle n'avait vu auparavant. Elle rêvait de se retrouver dans ses bras et de vivre cet instant charnel. A force d'être loin de lui, son désir ne faisait que s'accroitre. C'était même difficile d'y résister tellement la tentation était intense. Elle pensait que la situation pouvait lui permettre d'atteindre son objectif. Elle montrerait sa force et une pointe de fragilité faisant tout afin de le protéger pour le toucher. Ainsi, elle le charmerait davantage qu'elle occuperait encore plus ses pensées. Elle pourra par la suite le croquer et en faire sien. Elle ne voulait pas laisser partir cette chance de goûter à ses instants de plaisir, d'un bonheur plus qu'inoubliable. En sa présence, elle était comme sur un nuage se sentant valorisée, aimant cette sensation qui parcourait tout son corps. Cet homme lui faisait un effet des plus indescriptibles. Elle se montrera perdue, charmante et entreprenante pour le piéger.

     

    Pour le beau gosse, cette situation intenable de voir la belle dans une telle position était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Daniel était une personne calme, sachant contrôler chacune des actions avec minutie. Cependant, quand quelqu'un l'énervait, il le montrait en personnalisant la vengeance à la mesure du crime que l'ennemi venait de commettre. L'adversaire en retour n'arrivait pas à répliquer et se retrouvait pris dans un piège inextricable. Il aurait pu en finir avec la divine créature sous ses yeux, ne pas être au coeur de ses problèmes mais celle-ci avait quelque chose de spécial et d'unique qui l'intriguait. Il voulait savoir ce qu'elle pensait, aimait et détestait. Il désirait tellement la voir sourire. A ses yeux, ce serait merveilleux. Déjà, le visage de la belle le charmait. Elle l'avait touchée comme aucune autre ne l'avait fait auparavant. D'habitude, il ne se mêlait pas des problèmes des autres mais pour cette enchanteresse, il était capable de tout. Il revoyait ses positions à ses côtés. Il se disait pourtant qu'il faudrait se reprendre en main mais impossible. La belle l'attirait tel un aimant.

     

    Finalement, les deux sortirent de leurs pensées. En effet, la personne qui avait Elizabeth en otage venait de montrer son visage. Il s'agissait de Robbie, l'un des hommes de main de Bianca, celle qui lui avait demandé de s'occuper d'Elizabeth. Il avait l'occasion de se racheter envers sa patronne et cela le rendait plus que fier. Il avait peur de la décevoir et de recevoir le châtiment qui irait avec cet échec. Il avait l'intention après sa mission de retrouver son homme et de rattraper le temps perdu. L'imprévu, c'était que la jeune femme était accompagné et pas avec n'importe qui : avec Daniel.

     

    Robbie l'avait rencontré alors qu'il avait tenté simplement de lui parler connaissant l'influence qu'il pouvait avoir. Seulement, Daniel l'avait tout bonnement ignoré, le laissant sur la touche. Il n'aimait pas les personnes dans son genre, même cela l'horripilait. Robbie avait été triste ce jour-là, mais il avait dû avancer.

     

    Le jeune envoyé plaça son arme tout contre la tempe de la belle pour montrer qu'il mener les choses et que rien ne pouvait l'arrêter. La divine créature laissa transparaître sa peur en jouant de son regard pour attendrir sa proie. Le bellâtre ne supportait pas de la voir ainsi. Il savait qu'il fallait jouer de finesse et de doigté pour sortir la belle de cette situation. Il ne voulait faire encourir aucun risque à son ange. Il comptait faire croire à son ennemi qu'il menait la danse alors qu'en réalité, il serait en train de la perdre. La déesse de son côté, aimait voir la réaction de son canon qu'il lui tardait que cette situation se termine pour retrouver son chou et enfin ressentir la douce chaleur de son corps. Robbie, lui, savait qu'il fallait se montrer ferme et déterminé en face de Daniel. Il ne devait rien laisser transparaître sinon il perdrait.

     

    E (restant calme et tentant de négocier en usant de bons mots pour se sortir de la situation et toucher également sa proie) : « Agir comme cela ne t'apportera que des ennuis et t'amènera directement dans la case prison. De plus en tentant de me tuer, tu seras marqué à jamais. Est-ce que tu veux vivre avec cela sur la conscience ? Réfléchis avant de faire quoi que ce soit, surtout que tu dois sûrement agir pour quelqu'un. Est-ce que cette personne a pensé une seule seconde à ton avenir ? D'ailleurs qui t'a demandé de venir vers moi ? Tu dois prendre les bonnes décisions. Pose ton arme et on pourra trouver un terrain d'entente. Tu ne veux pas qu'il y ait des blessés n'est-ce pas ?

     

    R (obstiné et perdant son sang-froid en appuyant son arme sur la tempe de la jeune femme et lui faisant du chantage pour la déstabiliser) : Non, mais tu crois qu'avec ses mots tu vas me faire changer d'avis ? Tu crois que j'ai peur de quoi que ce soit ? C'est que tu me connais mal ma petite crois-moi. La seule personne qui m'intéresse c'est toi. Alors si tu ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, tu as intérêt à faire ce que je te dis, t'as compris ? Et puis si tu veux savoir qui m'envoie, tu n'as qu'à me suivre, au moins ta curiosité sera assouvie ma chère.

     

    D (posé et déterminé en provoquant son ennemi pour qu'il se détourne de la belle créature) : Tu ne devrais pas jouer avec cela femmelette. Ce genre de jouet se retournera toujours contre toi. SI tu étais un vrai mec, tu te rendrais compte des conséquences de ton acte avec un tel jouet. Seulement, tu ne sais pas penser. Ton cerveau doit ressembler à une huître et encore, elle doit être plus intelligente. Tu n'es pas capable de me faire quoi que ce soit. Tu n'as rien dans les corones pour agir. Au lieu de t'en prendre à des femmes, pourquoi ne pas t'en prendre à quelqu'un de plus fort ? As-tu peur de te prendre une raclée et de rentrer auprès de la personne qui t'emploie à gros coup de pied au derrière ? A moins que tu ais la trouille et vu comment tu agis cela doit être le cas. Alors tu as du courage ? Relâche la belle demoiselle et viens vers moi si tu l'oses ! Je parie déjà que tu ne le feras pas comme ça. Prouve-moi que je me trompe.

     

    E (essayant de raisonner son assaillant en jouant la compréhensive avec une pointe de chantage et se montrant forte pour captiver son bellâtre) : Je comprends ton sentiment, le fait que tu as besoin de tout contrôler. Seulement, tu as toutes les cartes en main comme tu peux le constater. Tu m'as et tu peux choisir le moyen de m'amener sans qu'il y ait nécessairement des problèmes. Tu es capable de prendre la bonne décision. Tu devrais même m'écouter. Par contre, si tu oses toucher à ce beau brun, je te jure que je te le ferai payer très cher et tu n'y survivras pas longtemps. Bel ange, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je serai anéantie sans t'avoir à mes côtés. J'ai tellement peur pour toi. Tu es un prince si charmant, sexy et au regard de braise et je n'ai envie que d'une seule chose : être auprès de toi constamment. Oh, que j'aimerai te faire goûter aux plaisirs du vice bébé et te montrer à quel point tu ne pourras ensuite plus t'en passer.

     

    R (colérique et recadrant les choses) : Non mais tu crois ma petite que je suis en train de rigoler ? Que je me fous de ta gueule ? Mais je peux te tuer là de suite et j'en aurai fini avec tes bêtises. Je ne suis pas comme les mecs que tu peux convaincre par tes charmes. J'ai d'autres aspirations qu'une femme dans ton genre, et ça ne me fait aucun effet. On m'a dit d'en finir avec toi alors je vais en finir et ça ne va pas trainer. Tu n'auras pas l'occasion de faire des galipettes avec lui, ni même d'être en sa présence plus longtemps. Tu es condamné très chère. Prépare-toi à en finir, et cela ne sera pas du joli. Ca t'apprendra à essayer de me contrôler. Je déteste, je hais que quelqu'un fasse ce genre de chose. Ca me met hors de moi. Je suis assez grand pour prendre mes propres décisions alors tu te la fermes et l'autre aussi se la ferme, c'est clair ?

     

    D (déterminé, rassurant, charmé et faisant tout pour la belle créature) : Que tu veuilles me protéger ma divine reine, cela me touche. Je ne laisserai cependant pas qu'il t'arrive quoi que ce soit sous le prétexte même de me protéger, je m'y refuse. Je suis grand, et j'ai même de la ressource pour te sortir de là et pour nous sortir de là mon ange. Je ne laisserai personne nous mettre à terre et même en plus, si l'attaque provient d'une femmelette dans son genre. Tu as un tel regard si charmant, des lèvres si sexy qui me donnent envie de t'embrasser et j'ai tant envie de te serrer dans mes bras. Ton corps m'envoûte complètement. Tu me rends fou, et jamais je n'ai ressenti cela auprès de quelqu'un. Je te comblerai tel une reine et je ferai tout pour que rien ne nous dérange. Cela en est fini des cons, des perturbateurs qui veulent nous séparer. Je leur montrerai qui est Daniel Thomas ma belle et douce créature. Toi par contre je vois que le seul moyen que tu as de répondre à un obstacle c'est de t'énerver facilement. Tu n'as aucun argument sur ton acte ? C'est clairement pathétique, comme si tu n'as que la violence en tête. Je ne vois qu'un sale gamin pour lequel il a peur de perdre son précieux jouet. Sois un homme bordel et arrête de brandir ce jouet. Viens discuter face à face. Mais si tu continues comme tu le fais à te comporter comme un gamin, tu obtiendras une punition à la mesure de ton comportement. Tu regretteras de t'être opposé à moi. Qu'un homme face du mal comme ça, c'est clairement un lâche.

     

    E (se montrant prévenante, protectrice et déterminée pour protéger son beau gosse) : Toi, tu ne comprendras jamais ce qu'est le fait de tenir à quelqu'un et de faire tout ce qu'il faut pour qu'il soit en sécurité. Je ne laisserai personne faire du mal à un être aussi exceptionnel, attentionné, un tel prince qui lorsqu'il arrive dans une pièce ou l'extérieur, l'illumine tout simplement. Oui, je me sens bien, et toi ça t'arrive peut-être de penser à quelqu'un ? Qu'est-ce que cette personne qui t'accompagne dans la vie va pouvoir dire si tu fais du mal à quelqu'un et sans défense en plus ? Oh toi beau gosse, je rêve d'être auprès de toi. Tu me fais tant chavirer et je rêve de poser mes lèvres tout contre ton corps, mordiller ta peau et d'en parcourir chaque parcelle jusqu'à ton intimité te faisant vibrer comme jamais. C'est un programme des plus alléchants n'est-ce pas ? Rien que d'y penser hum, enfin tu sais.

     

    R (furieux, la giflant et commençant à appuyer sur la détente) : Ca suffit vous deux, où est-ce que vous vous croyez ? Et puis tu crois très chère que toutes tes petites allusions y compris à ma vie privée vont avoir un effet sur moi ? D'abord, ma vie ne te regarde pas et puis il est d'accord avec moi alors ton plan ma chère, tu peux l'oublier en beauté. Au lieu de donner des leçons toi sur ton haut perchoir de mec richissime, tu n'as qu'à arriver plus près pour me les donner. Tu me dis que je suis lâche, mais de nous deux, tu l'es. Tu es juste impuissant. J'ai le contrôle et tu n'as rien. Je peux à tout moment appuyer sur la détente, oh, mais je vais le faire de suite tiens.

     

    D (déterminé à sauver l'enchanteresse, se mettant en colère et joueur) : Ca se voit que tu n'es qu'un lâche et en plus avec un « il » ? Voilà, même avec une réponse évasive, tu as répondu de suite à une grande question. En plus d'être un connard, une femmelette, tu es violent. Mais prends quelqu'un à ta taille. Tu crois que je suis lâche ? Mais contrairement à toi, je suis debout sans tenir quelqu'un en otage et j'affronte les obstacles. Toi, tu ne le fais nullement. Est-ce responsable, adulte même ? Non, je ne crois pas. Tu l'auras voulu. Il va y avoir des conséquences de ta connerie, il y en a toujours. »

     

    Daniel avait conscience qu'en prononçant ses mots, il provoquerait son ennemi. Ainsi, son adversaire aurait toute son attention sur lui et Elizabeth pourrait se libérer de lui. Robbie tomba immédiatement dans le panneau. En effet, celui-ci regardait Daniel avec insistance et surtout furieux. Jamais personne ne l'avait défié de cette façon. Il pensait qu'en étant aux services de Bianca, il ferait suffisamment peur aux ennemis mais c'était tout le contraire. Elizabeth, elle, voyant que son assaillant était concentré sur Daniel, avait l'opportunité de s'en sortir. Elle n'allait en aucun cas laisser une telle chance lui filer entre les doigts. Elle pensait pouvoir préserver son canon des ennuis avec cet assaillant mais il venait de lui sauver la vie. Elle lui montrerait toute sa reconnaissance pour mieux l'attraper.

     

    Elle asséna un coup à l'estomac afin de déstabiliser son adversaire. Le fait d'avoir le dessus sur lui satisfaisait l'égo de la belle demoiselle. De son côté, Robbie était plus que déstabilisé et n'avait pas eu le temps de reprendre sa victime laissant tomber son arme. L'échec était inacceptable pour lui. Elle courut donc vers son bellâtre qui était plus qu'heureux de la voir saine et sauve. Il était charmé par la belle qu'il ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Aucune femme auparavant n'avait réussi à lui faire un effet de ce genre. Il désirait tellement que la belle soit heureuse. Il ferait tout pour la protéger. A ce moment-là, Robbie, en ayant repris son arme, courut alors pour rattraper la belle, espérant reprendre le contrôle. Il craignait la réaction de Bianca si elle savait encore qu'il avait échoué. Alors, il tentait le tout pour le tout pour éviter que son cauchemar se réalise. Seulement, Daniel n'avait pas l'intention de le laisser faire. Il était hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à sa belle créature.

     

    Alors dès qu'il vit sa belle près de lui et en sécurité, il se précipita près de l'adversaire lui assénant un bon coup de poing sur son visage et sur son estomac. Daniel était certes quelqu'un de prudent, mais quand il tenait à quelqu'un, il était capable de tout pour protéger cette personne. Robbie, à cet instant, laissa de nouveau tomber son arme déstabilisé par les coups qu'il avait pu recevoir. Daniel était fort pour lui, mais il ne s'avouait pas vaincu. Le bel homme lui, était satisfait de donner une bonne leçon à cet individu qui avait gâché le moment qu'il aurait pu partager avec la divine créature. Seulement, l'ennemi approcha sa main pour reprendre son arme. Elizabeth voyait le danger et il était hors de question de perdre son bellâtre. Alors elle s'approcha des deux et surtout de l'arme pour protéger son chou. Cette situation lui permettrait de se rapprocher de lui et de le croquer. Il en serait tellement reconnaissant qu'il ferait tout pour la remercier. Daniel essaya de la convaincre de ne pas faire cela, mais c'était impossible. Il se surprenait à être touché par ce qu'elle faisait pour lui. Il était certain qu'elle n'était pas une fille qui courrait après son argent vu ce qu'elle effectuait.

     

    Les choses s'accélèrent quand Robbie tenta également de prendre l'arme. Il ne voulait pas que la jeune femme puisse prendre le contrôle. Daniel ne le montrait pas mais il craignait le pire vu comment les choses étaient en train de tourner. Il s'ensuivit un combat entre les trois. La confusion règnait en main de maître. On n'arrivait pas à distinguer qui donnait les coups et qui les recevait. Soudain, un coup de feu retentit. L'un des trois s'était fait tirer dessus. Le silence règna en main de maître pendant quelques instants. On pouvait se demander qui avait reçu le coup et surtout s'il était fatal. Finalement, celle qui avait donné le coup de feu semblait être Elizabeth. Elle avait l'arme en main. Jamais elle n'aurait cru tirer sur quelqu'un ne serait-ce qu'une seule fois de sa vie. C'était un tel choc. Robbie était la victime. Il avait reçu la balle fatale directement dans la tête. Daniel allait bien, mais sachant ce qui venait d'arriver, il ferait tout pour qu'elle soit en sécurité. Il s'approcha d'elle la prenant dans ses bras et caressant sa joue pour tenter de l'apaiser et lui montrer sa présence. Son attention était si exquise, si douce et merveilleuse qu'elle voulait ressentir davantage son corps contre le sien dans un instant à jamais marqué dans leurs mémoires. Voyant l'opportunité, elle comptait jouer la carte de la personne qui semblait perdue mais essayant de rester forte pour l'avoir. Dès lors, elle caressa la joue de son bellâtre l'embrassant timidement puis fougueusement et passionnément pour le désarçonner. Ses lèvres étaient si douces et exquises qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Il était charmé par la belle créature, envoûté par ce corps de rêve qu'il avait sous les yeux. Il voulait résister mais c'était impossible tellement cette enchanteresse lui faisait un effet des plus indescriptibles. Ainsi il prolongea le baiser le rendant des plus torrides. Cela exaltait tout l'être de la déesse qu'il lui tardait de ressentir davantage d'attentions. Elle le trouvait encore plus irrésistible. Résister à la tentation était un supplice. Il frissonnait sous son doux contact. Il aimait être auprès d'elle, pouvoir enfin lui montrer qu'il était loin d'être insensible à ses charmes et même qu'il la trouvait plus que parfaite. Il était déstabilisé par tant de beauté et de qualité. Il aimerait que le temps s'arrête pour que plus jamais les deux ne soient séparés. Qu'allait-il arriver entre eux ? Que comptait faire Daniel pour protéger la belle ? Etait-il prêt à tout pour cela ? 

     

     

    Lucas était arrivé au poste de police vu ce qui était arrivé en boite. Il pensait à l'enfer qu'il était en train de vivre. Tout lui était arraché et ce sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il y avait d'abord Peyton qui avait été tuée puis sa mère kidnappée et il avait attisé la haine d'Elizabeth qui s'était réfugié auprès de son pire ennemi Daniel. Il rêvait de pouvoir se défouler, de montrer à quel point il détestait perdre le contrôle mais voilà, il ne pouvait pas vu la situation. Il savait qu'il ne devait pas agraver son cas.

     

    Il avait été interrogé par un policier qui avait déjà une opinion toute faite sur les Scott. Il fallait dire que le père avait été à l'époque arrêté puis condamné pour le meurtre de son propre frère. Pour le jeune Scott, le fait d'être arrêté et emmené par la suite en cellule. Il pouvait voir que la police avait eu des ennuis et pas des moindres. Il tenta alors de se débattre pour ne pas rentrer en cellule. Il ne fallait surtout pas qu'il soit là-dedans. Il se rendait compte qu'il avait commis des actes abominables et que maintenant plus personne ne pourrait l'aider. Il arriva dans la cellule. Il tenta de crier pour se faire entendre mais rien à faire. Les policiers l'avaient laissés. C'était dur pour lui. Il ne savait plus quoi faire. Il se perdit dans ses pensées se demandant bien qui pourrait le défendre en tant qu'avocat. Plus il réfléchissait et plus à ses yeux, la situation était désespérée. Soudain, il entendit du bruit non loin de sa cellule. Il avait l'impression que c'était quelqu'un qu'il connaissait. Peut-être c'était son frère. En tout cas, il voulait de suite en avoir le coeur net pour pouvoir ensuite réfléchir à une autre solution s'il s'était trompé.

     

    L (curieux) : « Nathan, c'est toi ? »

     

    Pour l'instant, personne ne répondit à sa question. Il appréhendait tout de même la situation. En effet, entre les deux frères, c'était plutôt tendu et ce à cause de Claire qui avait réussi à créer un fossé entre eux. Il avait peur que les retrouvailles soient tendues. Est-ce Nathan dans la cellule ? Comment vont se passer les retrouvailles si c'est le cas ?

     

     

    Du côté de Deb et Logan, ils étaient enlacés dans les bras l'un de l'autre. Ils en profitaient pour s'embrasser langoureusement. Le beau gosse aimait être auprès de sa divine déesse. Il était tellement admiratif d'une beauté enchanteresse. Il se demandait encore comment il était possible d'être auprès d'une femme fatale comme elle. Il pensait être dans un rêve mais c'était la réalité. Il ne pouvait s'empêcher de penser à de si beaux souvenirs en sa compagnie. Il aurait aimé résister à cette tentatrice mais elle lui faisait un effet indescriptible. Il se sentait tellement bien à ses côtés, loin de tout ce qui le rendait mélancolique de son passé. Il aimait la douceur de ses lèvres, la sentir contre lui. Il aimait lui montrer à quel point il tenait à elle. Il voulait rester constamment à ses côtés mais il avait conscience que cela allait se terminer vu le fait qu'il devait retourner au poste de police. Rien qu'à cette pensée, il était des plus tristes surtout que c'était de retrouver des personnes sans intérêt.

     

    L'enchanteresse de son côté, était des plus satisfaites d'avoir retrouvé son chou, de pouvoir ressentir la chaleur de ses attentions contre son corps. Elle en voulait davantage. Il savait la combler comme personne. Elle avait envie de profiter de sa présence et même d'un nouveau round de plaisirs aussi exquis que charnels. Il fallait dire que les hommes qu'elle avait pu rencontrer en dehors de lui n'étaient que des merdeux sans avenir. Elle désirait l'affâmer, le mettre tellement au supplice qu'il ne pourrait plus se passer d'elle. Elle se montrera coquine et à son écoute pour le piéger.

     

    Elle mordilla son cou léchant subtilement sa joue et posant son index sur ses lèvres pour l'enflammer. Il était complètement envoûté par la belle créature qu'il aimerait ressentir davantage d'attentions. Il devait pourtant y aller, reprendre le travail, mais c'était comme si la tentatrice l'emmenait vers des plaisirs inexplorés. Il était incapable de penser rationnellement auprès d'elle. De son côté, sa chaleur exaltait tout son être qu'elle avait envie de le croquer de suite mais elle devait résister pour que leur autre moment soit encore plus mémorable. Il était tel un dieu grec canon et attentionné qu'il était hors de question de laisser cette perle rare. Il fallait donc marquer son esprit à tout jamais.

     

    D (se montrant attentionnée puis coquine en avouant de faux sentiments, caressant l'intérieur de sa cuisse et frôlant son intimité pour le titiller) : « Jamais je ne me suis sentie aussi bien qu'en étant auprès d'un prince si sexy, charmant et au regard qui me fait fondre littéralement. Ton sourire me fait tant craquer. Tu as un tel effet sur moi. T'avoir retrouvé est la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivée depuis longtemps. Tes lèvres me tentent tant bébé. J'ai envie de t'embrasser sur le champ, de rester le plus longtemps possible sur tes lèvres tellement elles sont exquises et sexy. Tu me donnes tant d'idées mon chou. Ton cou me donne envie de le mordiller, de laisser mes baisers parcourir ton torse en laissant ma langue parcourir chaque parcelle jusqu'à ton intimité. Et tu sais comment je terminerai ? Je mordillerai l'intérieur de ta cuisse la léchant jusqu'à ton intimité où ensuite je la prendrai à pleine bouche y allant lentement d'attentions aussi divines que charnelles puis faisant des va et viens torrides faisant monter un désir. Tu ne pourras pas résister à m'en demander d'autres trésor. C'est un beau programme n'est-ce pas ?

     

    L (conquis et gêné) : Avec tant de compliments comme cela ma douce colombe, tu vas me faire rougir. Si c'est ta mission, elle est plus que réussie ma déesse. Tu me rends dingue mon ange. Ton sourire me fait tant craquer. Ton corps est un tel enchantement que je ne pourrai m'empêcher de le contempler et de laisser mes mains parcourir chaque parcelle. Je suis complètement envoûté. Tu es d'une beauté parfaite ma reine, tellement exquise et si resplendissante. Ton sourire est tellement à tomber. Je rêvais de le revoir, il m'avait manqué tout comme toi ma chérie. Tu es une telle déesse. Je te construirai un autel et même davantage pour toi bellissima. Je voudrai combler le moindre de tes désirs, mais dis-moi quel est ton désir le plus cher. Ta présence illumine ce lieu à mes côtés, je suis le plus chanceux qui soit. Je ne pouvais rêver mieux.

     

    D (jouant l'allumeuse en laissant sa langue parcourir au niveau de son nombril et le long de son torse pour le faire frémir) : J'en rougis rien qu'à ses mots aussi divins. Ca me manquait ses mots de ta voix si sexy mon chou. Tu me combles comme jamais je ne l'aurai imaginée bel ange. Montre-moi à quel point tu as envie de moi, de revivre cet instant inoubliable des plus charnels et torrides. J'aime quand tu me fais vibrer bébé. Rien qu'en sentant la douce chaleur de ton corps, je sens que je te fais de l'effet, ne le nie pas. Avoue que je te fais envie trésor. Tu rêves d'un autre moment en ma compagnie où je laisserai mes mains parcourir tout ton corps et laissant les tiennes arriver jusqu'à ma poitrine. Tu ne veux pas que je m'amuse toute seule beau gosse n'est-ce pas ?

     

    L (sous l'influence de la belle et séduit) : Tu me rends fou, tu m'obsèdes littéralement. J'ai tellement envie de toi, c'est que tu me mets au supplice avec ton petit jeu ma déesse. Pouvoir admirer ton corps, pouvoir prodiguer toutes ses attentions est un rêve pour moi. Tu es tellement séduisante que te résister est impossible ma belle. Je désire te montrer à quel point tu me fais un effet de dingue. Je n'en peux plus d'être si loin de toi, viens près de moi.

     

    D (voyant une occasion de jouer avec lui en bougeant telle une féline, mordillant ses lèvres coquinement et pinçant ses fesses pour le torturer) : Alors prends-moi mon chou, montre-moi ce que tu sais faire mais en ayant prévenu le poste de police que tu ne seras pas disponible pour tout le reste de la nuit. Reste avec moi trésor, et crois-moi le plaisir que l'on a vécu toi et moi ne sera rien comparé à ce que je te réserve. Tu feras ça pour moi n'est-ce pas ?

     

    L (déstabilisé et complètement troublé) : Tu joues avec moi, tu me tortures, c'est inhumain ce que tu me fais, et je ferai tout rien que pour te voir combler ma douce colombe. Je vais au poste et je reviens vite te rejoindre. Vu comme je te connais, tu risques de me surprendre à mon arrivée.

     

    D (se montrant joueuse en malaxant son intimité et mordillant le lobe de l'oreille pour le dérouter) : Oh, c'est que tu me connais si bien trésor, tu ne vas pas en revenir de ma surprise. Rien qu'à cette surprise, tu vibres à mon contact je le sens comme je vibre au tien mon bel apollon. Je vais redéfinir chacun de tes fantasmes que tu ne cesseras de penser à moi. Reviens-moi vite mon chou adoré et crois-moi, tu seras ébloui par ce que je te réserve. »

     

    Deb était une véritable tentatrice qui aimait jouer. Elle aimait avoir le contrôle. Elle savourait ce qu'elle voyait dans les yeux de son amant ce qui satisfaisait pleinement son égo. Elle était même littéralement aux anges. Jamais elle n'avait été aussi comblée qu'en étant à ses côtés. Elle savait qu'elle le reverrait et bien vite. Logan de son côté était plus qu'influencé par cette divine diablesse. Il n'en croyait pas ses yeux d'être auprès d'une telle femme fatale. Pourtant, il était à ses côtés. Il admirait cette belle apparition. Il n'en pouvait plus d'être si loin d'elle. La laisser était si difficile pour lui, mais il était encore plus incité à revenir auprès d'elle. Il voulait la combler comme jamais elle ne l'avait été. Il désirait lui apporter le meilleur.

     

    A cet instant, elle amena son bellâtre tout contre elle l'embrassant avec fougue et passion en titillant sa langue dans un moment torride et mordillant son cou coquinement pour exalter du désir. Il était incapable de résister à cette belle créature. Il en était devenu accro qu'il désirait garder la chaleur de sa belle près de lui. De son côté, le désir la submergeait littéralement qu'elle voulait y céder afin de le posséder de nouveau. Résister à cette envie était mission impossible. Elle devait rester dans sa stratégie afin que son bellâtre devienne dépendant de ses attentions. Il vint à elle prolongeant ce baiser en le rendant des plus mémorables. Auprès de cette belle déesse, il était inspiré. Voir un sourire sur le visage à croquer de la belle était pour lui un cadeau des plus inestimables. Il ne pouvait plus se passer de cette enchanteresse. Elle aimait ressentir ses lèvres contre les siennes à tout jamais tellement elles étaient des plus douces et exquises. Elle frissonnait tant sous son contact. Il était troublé et déstabilisé par cette bellissima sous ses yeux. Sa chaleur l'exaltait littéralement. Seulement pour la déesse, il était temps de se séparer. C'était tellement dur de ne pas le prendre tout contre elle. Elle rêvait de le combler de toutes les attentions à faire palir le diables en personne. Elle lui mordilla le lobe de l'oreille lui murmurant de revenir vite et qu'elle lui manquait déjà affreusement en léchant sulfureusement sa joue pour l'inciter à vite revenir. Ainsi, il serait complètement obsédé par sa personne. Elle aimait ressentir sa douce chaleur qu'elle voulait sentir son corps contre le sien. Il était désarçonné par la divine créature. Il voulait pouvoir être auprès d'elle et constamment. C'était inhumain de ne pas rester à ses côtés alors qu'elle lui procurait un bonheur intarrissable. Il était plus que conquis par cette belle enchanteresse qu'il lui murmura qu'il reviendra vite retrouver sa déesse aux courbes des plus généreuses qui le faisait fondre et craquer tout en donnant un baiser somptueux tout près des lèvres de celle-ci. Elle fondait sous ses attentions. Il la comblait comme elle en a toujours rêvé. Elle aimait avoir retrouvé sa perle rare. Elle ferait tout pour que personne ne vienne le lui prendre et ainsi protéger ses moments les plus précieux en la compagnie du beau canon. Il était plus que charmé par la belle. C'était comme s'il était envoûté. Finalement après un signe de la belle, les deux se rhabillèrent et se quittèrent par la suite alors qu'ils étaient affamés l'un comme l'autre. Les deux amants étaient bel et bien attirés tels des aimants. Que comptait faire Logan ? Que réservait Deb comme surprise ?

     

     

     

    Pendant ce temps, Skills lui, était rentré chez lui et depuis un moment d'ailleurs. Il avait préféré s'isoler depuis son road-trip avec Lucas et le baiser. C'était déstabilisant pour lui. Lucas était son meilleur ami, presque comme un frère et il avait tout bonnement tout détruit. Il était en train littéralement de revoir ses priorités concernant son amitié avec Lucas. De plus, il se sentait comme seul. Il fallait dire que parler du baiser qu'il avait échangé avec son meilleur ami à d'autres amis proches n'était pas simple. Il était perdu se recroquevillant devant son ordinateur à écouter de la musique triste tel le groupe Chicago avec la chanson Hard To Say I'm Sorry. Si quelqu'un comptait le surprendre, il lui dirait sans doute que ce n'était pas son style de musique mais il s'en foutait royalement. Il avait bon nombre de secrets qu'il avait préférés ne jamais dévoiler de peur qu'on le juge. Pour lui, même s'il faisait parfois le pitre, se livrer totalement était mission difficile. Il n'arrivait pas à faire confiance.

     

    Seulement, ce moment qu'il vivait était soudainement interrompu quand quelqu'un frappa à la porte. Il ne s'attendait vraiment pas à ce quelqu'un vienne le voir. Il n'avait plus de nouvelles de Micro. Nathan ne l'appelait même pas. Il ne savait pas ce qui arrivait à Brooke non plus, ni même à tout son entourage. Il était comme déconnecté de la réalité de la vie quotidienne de son entourage. Il décida curieux d'ouvrir la porte et à sa grande surprise, c'était quelqu'un qu'il connaissait plus que bien. Il s'agissait de son ex qui n'était autre que Naomi Baxter.

     

     

    Les deux avaient vécu une relation des plus torrides et passionnées alors qu'ils étaient à New York le temps de quelques mois. Ils s'étaient rencontrés dans une boite de nuit. Elle était en présence d'un homme qui était peu recommandable et lui était seul. Elle avait vu l'occasion de se débarrasser de son boulet et de séduire Skills. Elle avait un objectif des plus mystérieux mais elle était quelqu'un de bien secrète. Rien ne devait contrecarrer ses beaux projets. Alors qu'il était seul, la belle diablesse était venue le voir en lui offrant un verre et surtout prétextant qu'elle devait échapper à un homme qui lui voulait du mal. Elle comptait sur cette stratégie pour attiser son côté protecteur et le piéger. Elle se montrera despérée et charmante pour l'attraper. Skills était une personne qui prenait soin des autres même des personnes qu'il ne connaissait nullement particulièrement des filles. Alors il s'était mis en tête de la protéger allant voir l'homme en question. Il lui asséna un coup de poing pour défendre l'honneur de la belle. Il y avait eu par la suite une bagarre où Skills ne s'en était pas trop mal sorti mais il avait eu des blessures sur le visage. Pour Naomi, la première phase de sa mission était plutôt réussie. Elle se montra des plus prévenantes envers lui en le remerciant pour ce qu'il avait fait et de le soigner en l'amenant chez elle. Skills ne voyait pas que la belle était en train de lui tendre un piège. Pourtant, il sauta dedans, ne voyant qu'une splendide et envoûtante créature. Suite à ce qui était arrivé, les deux s'étaient rendus dans la demeure de la belle. Ils s'étaient rapprochés et passèrent à l'acte dans un moment des plus passionnels que jamais Skills n'avait connu auparavant. Par la suite, les deux s'étaient rapprochés, apprenant mieux à se connaître. La belle d'ailleurs avait un peu plus de mal à tenir ses engagements en vue de la mission qu'elle devait réaliser. Elle commençait à ressentir des sentiments pour le jeune homme. De son côté, il tombait fou amoureux de la belle. Il voulait rester auprès de cette enchanteresse, voir jusqu'où ils pourraient aller mais l'engagement lui faisait peur. Finalement, il avait pris la fuite ne lui laissant aucune nouvelle. Pour la belle, c'était un affront qui devait se payer. Elle avait effectué des recherches pour le retrouver et la voici à Tree Hill. Elle avait l'intention de se venger de son ex mais pour cela, elle jouerait la carte de la finesse. Il ne fallait pas qu'il se doute de quoi que ce soit. Elle se montrera juste un peu ferme et gentille tout de même pour le piéger. Ainsi dans son dos, elle pourra agir pour le faire payer. Elle se disait qu'il devait y avoir des personnes intéressantes et liées au passé de Skills pour le blesser. 

     

    Les deux quittèrent leurs pensées lorsque Skills posa sa main doucement et tremblant légèrement sur l'épaule de la jeune femme. Il se sentait coupable de ce qu'il avait fait à la belle lorsqu'il était parti sans rien dire. Il avait conscience qu'il avait commis une grossière erreur en la laissant alors qu'il aurait pu être heureux auprès d'elle. Ce n'était pas souvent en plus qu'une telle apparition venait auprès de lui. Il appréhendait ce que la jeune femme était venu faire ici. Il était toujours envoûté par la belle mais il n'osait pas aller plus loin. Il pensait qu'il n'avait plus le droit d'être en compagnie d'une si belle déesse. Il savait qu'il avait fait un bel affront. De son côté, la belle créature frissonnait sous son doux contact mais elle devait rien laisser transparaître pour mener le jeu. Naomi aimait bien la réaction de son ex. Cela satisfaisait pleinement son égo car celui-ci devait se demander ce qu'il l'avait amené sur les lieux. Elle ferait mine de jouer celle qui le recherchait ayant eu peur de ce qui pouvait lui arriver pour le désorienter et attiser son côté protecteur. Ainsi, il ne saurait plus quoi penser. Il se sentirait perdu et tourmenté. Elle se montrera douce et désemparée pour le piéger. Ensuite, elle pourra lui sortir le grand jeu et le mettre à terre.  

     

    N (jouant la rassurée et la désemparée se jettant dans ses bras en effleurant son bas du dos pour le troubler) : « J'ai mené tellement de recherches pour te retrouver. Enfin tu es là, mais qu'est-ce qui s'est passé ? J'ai eu une peur bleue de te perdre mon joli tu n'imagines même pas.

     

    S (perdu) : Naomi mais je... comment ?

     

    N (se montrant gentille et joueuse en avouant de faux sentiments, posant son index sur ses lèvres et effleurant sa joue pour le déstabiliser) : Chut, et ne te pose pas de questions mon beau. Je tiens à toi plus que tout. Jamais je n'ai été aussi bien qu'en ta présence. Je t'aime voyons. Qu'est-ce qu'une femme ne ferait pas pour l'homme qu'elle aime ? Je suis tout simplement heureuse que tu sois en bonne santé. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Explique-moi.

     

    S (désorienté) : Je... je ne sais.. Entre, je t'en prie. »

     

    Skills ne savait pas du tout quoi penser de la venue de la belle. Comment avait-elle fait pour le retrouver ? Croyait-elle vraiment qu'il avait disparu et non le fait qu'il s'était enfui ? Beaucoup de questions vinrent à l'esprit du jeune homme qui s'en retrouvait tourmenté. Il se sentait coupable de ce qu'il avait fait, et vu comment la déesse était en cet instant, ce qu'il ressentait était en train littéralement de s'accroître. Il se demandait combien de temps il allait tenir. Bref, il laissa un espace à la jeune femme afin qu'elle puisse rentrer. La diablesse avait réussi la première étape. Plus, elle le voyait tourmenté et plus cela satisfaisait son égo. Elle voulait continuer sur ce terrain pour voir jusqu'où Skills pourrait aller avant de dire totalement ses sentiments et pourquoi il était parti. Disons que c'était la psychologie à l'envers à savoir jouer une comédie pour mieux pousser les autres à dire la vérité. Elle passa au plus près afin de ressentir la chaleur de son corps près du sien et roulant des hanches ensuite pour mieux le torturer. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer la divine tentatrice. Il s'en voulait encore plus de l'avoir laissé. Un homme n'aurait pas laissé une perle rare partir comme cela. Seulement, il ignorait qu'au début, elle l'avait manipulé. Sa chaleur l'exaltait qu'elle voulait de son côté encore plus jouer avec lui pour le titiller. Elle aimait avoir du pouvoir et surtout s'en servir. Cela pouvait l'emmener vers sa vengeance. Que comptait faire Naomi ? Quels étaient ses plans à l'époque ? Comment Skills pourra-t-il s'en sortir ? Se retrouvera-t-il au contraire piégé et devra-t-il affronter ses regrets ?

     

     

    Dans un endroit reculé, les Hawkins étaient pour la première fois tous réunis depuis fort longtemps après avoir vécu des épreuves plus que douloureuses.  En effet, les frères étaient trop longtemps séparé suite au fait que James s'était fait passé pour mort. Cela avait causé un grand fossé dans la famille et également des tensions. James s'en voulait d'avoir causé autant de mal et tout cela parce qu'il était rentré dans l'organisation où était Bianca et où il avait succombé à de nombreuses reprises aux charmes de cette divine diablesse. Il avait malheureusement contracté trop de dettes et il était redevable envers elle. Il comprenait mieux que n'importe qui ce par quoi Ethan était passé. Il avait fallu s'éloigner pour mieux se préparer et contrecarrer les plans de celle-ci. Il avait conscience que l'éloignement pouvait l'immuniser des charmes de la belle. Celle-ci savait comment s'y prendre pour le faire succomber. Il avait failli retomber dans ses bras mais heureusement ses frères étaient là pour le soutenir. Il avait appris maintenant que le seul moyen de détrôner la belle diablesse était de se battre avec ses frères mais cela ne sera pas facile. La première chose qu'il devait accomplir était de se faire pardonner. Il savait que les choses ne seraient pas simples car ses frères étaient du genre rancunier.

     

    Ethan avait dû prendre les choses par la suite : devenir un ainé et surtout un exemple. Cela n'avait pas été facile. James avait toujours été un grand modèle pour lui. Il l'admirait, et le fait en plus qu'il y ait peu d'écarts, cela favorisait le lien fusionnel entre les deux. Quand il avait été séparé de lui, cela avait été un crève-coeur. Il ne savait pas comment se comporter surtout par rapport à son jeune frère Michael. Il avait été distant au début, mais petit à petit, il avait rattrapé le temps perdu. Il s'était permis ensuite d'être heureux en sortant avec Elizabeth avec qui il voyait vivre tout le reste de son existence. Il l'aimait tant, du plus profond de son être. Cet amour était si magnifique. Ils étaient heureux tous les deux jusqu'à ce que l'on tente de faire du mal à sa bien-aimée. Il avait tout pris à sa place et cela avait eu pour conséquence de le changer. Il était devenu plus lunatique, plus violent et même plus possessif. Cela avait causé les tensions avec Michael et particulièrement lorsque sa dulcinée l'avait trompé avec ce même frère. Il lui avait été plus facile de se mettre au jeu et de perdre tellement que pour rembourser, il devait travailler pour Bianca. Il n'avait pas été capable de résister aux charmes de cette diablesse non plus et qu'il se trouvait à présent pris au piège. Heureusement que ses frères étaient là pour l'aider. Il avait compris maintenant qu'il ne devait plus garder de secrets ou se metre en colère. Cependant, ce qu'il avait fait en arrivant à Tree Hill allait le poursuivre et il ne savait pas comment s'en sortir. Seul l'union faisait la force afin de contrecarrer les plans d'un ennemi aussi rusé que Bianca.

     

    Michael avait toujours été à l'écart des problèmes sauf si c'était de garder le secret. Cela n'était pas facile pour lui, sachant les relations qu'il avait manquées à cause de cela. D'une certaine façon, il en voulait à son frère Ethan de ne pas s'être confié, d'avoir déposé sa colère sur lui. C'était vrai qu'il avait merdé en convoitant sa dulcinée Elizabeth, mais cela avait déjà merdé auparavant. Michael trouvait qu'Ethan aurait pu se confier dès le début. Certes, Ethan avait été là pour lui, mais le petit dernier aurait voulu rendre la pareille. Heureusement, les choses s'étaient arrangés. Ethan lui avait pardonné mais surtout, il lui donnait l'occasion de se racheter. Seulement, c'était difficile de cacher les choses, et même s'il avait rencontré Brooke, une femme qui l'attirait et le charmait, il se devait d'être auprès de sa famille. Seulement, il avait révélé une partie de la vérité à la belle et cela allait le poursuivre. Il craignait qu'elle soit en danger à cause de lui. Retrouver James après tout ce temps sans lui était plus que perturbant. Il ne savait pas comment se comporter. Peut-être qu'en étant à son écoute, cela lui permettrait d'en savoir plus sur son grand frère. Il regrettait finalement que sa famille n'ait pas eu une vie normale et ordinaire.

     

    Les trois sortirent de leurs pensées quand James frappa contre le mur plutôt énervé de n'avoir rien pu faire contre Bianca encore une fois. Il commençait légèrement à perdre espoir. Il se demandait même avec ses frères comment il pouvait enfin être libre de cette femme. Il avait de la ressource, des armes dont il peut avoir sans problème, mais voilà, Bianca n'était pas une cible facile. Michael, désirant aider et réconforter, posa sa main sur son épaule. James sentait cette chaleur réconfortante mais ce n'était pas suffisant. Il pensait qu'il ne méritait pas de telles attentions. Alors, il déplaça doucement la main de son frère s'éloignant légèrement de lui. Michael était triste de voir son frère si distant. Ethan de son côté, n'aimait pas que sa famille se déchire comme ça. Il se sentait coupable d'avoir mis de la distance alors qu'il procédait aux missions et qu'il se perdait dans les ténèbres alors il ne voulait pas que cela continue avec ses frères. Il comptait y mettre bon ordre. Selon lui, la dispute n'était pas la meilleure des choses pour se sortir de la situation. Il fallait parler stratégie.

     

    E (se montrant déterminé pour pouvoir amorcer les choses et réconcilier tout le monde) : « Bon, ce n'est pas tout ça, mais maintenant nous sommes réunis, ce n'est pas rien. On ne doit en aucun cas mettre de la distance entre nous. Les secrets ont fini par nous mener finalement à cette extrémité. Est-ce que l'on va continuer comme cela ? Si c'est comme ça on risque de se faire tuer par Bianca. Vous voulez ça les gars ou quoi ? On ne va pas laisser cette femme nous prendre tout. On a déjà perdu tant de choses.

     

    M (plutôt triste, curieux mais compréhensif) : Tu as raison. On doit penser avant tout à se sortir de là. Cependant comment on va pouvoir faire face à Bianca ? Et comment on va se protéger d'elle ? Tu sais James, je voulais t'aider à t'apaiser. 

     

    J (déterminé et restant à distance) : C'est vrai. On doit rester unis. Tu as posé de bonnes questions. Pour Bianca, il va falloir s'armer pour pouvoir dignement se protéger. Ensuite, on pourra partir en croisade et la piéger. Je sais, ce n'est pas simple, mais à trois, et avec les connaissances que nous avons d'elle, on pourra la neutraliser. Je sais Michael, mais je n'ai plus l'habitude que l'on prenne soin de moi. Et puis, c'est à moi de prendre soin de vous. J'ai failli en vous laissant tous les deux.

     

    E (le rassurant) : Pourquoi pas, c'est un début, mais il va falloir voir les détails pour réaliser cela. On doit être avant tout prudent si on veut réussir. Neutraliser ses gorilles qui n'ont pas de corones, ce sera facile, mais être face à elle, c'est une autre histoire. J'ai été charmé par elle, je l'avoue, et je sais que toi aussi James. Peut-être que le seul à pouvoir s'approcher d'elle, c'est toi Michael. Moi et James, on pourra l'avoir par derrière et l'endormir. James, tu peux nous laisser t'aider tu sais. Après tout, nous sommes tes frères et nous sommes là pour te soutenir tout comme tu nous soutiens. On ne t'en veux pas. Tu es là maintenant et tu nous as sauvés de Bianca, c'est ce qui compte.

     

    M (prévenant, surpris et montrant tout son soutien) : Bien sûr que les détails comptent. Les gorilles, c'est une formalité. Vraiment ? Que je sois devant Bianca ? Et vous n'avez pas peur que je sois sous son charme aussi ? Je suis flatté et heureux d'avoir ta confiance Ethan. Et toi James, t'en penses quoi ? Sinon, tu sais, Ethan a raison grand frère. Tu nous as permis d'être là, et l'important, nous sommes tous les trois. Ensemble, on pourra triompher mais il faudra tout se dire.

     

    J (souriant légèrement et se montrant rassurant) : Je sais que d'être devant Bianca ne sera pas simple mais on pourra nous la prendre de vitesse comme ça. On a un semblant de quelque chose. J'espère que cela suffira. Ne t'inquiète pas Michael, tu pourras t'en sortir. Je pense que tu es le meilleur de nous trois. J'ai saisi l'idée les gars. Je vous propose de partir immédiatement pour se dégotter des armes et ensuite, on pourra agir. Ca vous convient ?

     

    E (satisfait) : C'est parfait. Et je suis ravi que tu ais tout saisi. On va pouvoir commencer à reformer la famille.

     

    M (souriant légèrement et touché) : Ses mots me touchent, tu n'imagines pas. Je suis d'accord, partons vite d'ici. »

     

    Les frères se mirent en route pour un endroit leur permettant de récolter des armes. James avait l'impression d'être enfin en famille. Il se sentait bien pour la première fois et ce depuis longtemps. Ca lui faisait un bien fou. Ethan, depuis que James était de retour, se sentait libérer comme d'un poids qu'il n'était pas capable de prendre. Il avait l'impression d'être en paix avec lui-même mais sa colère était toujours autant présente. Michael se sentait pour la première fois entouré et ce sans que les secrets ne soient dominants au sein de la famille. Il se sentait pour la première fois serein, et surtout il était mis en valeur. Vont-ils réussir à piéger Bianca par la suite ? Auront-ils un plan encore plus élaboré ? L'un des trois peut-il faillir au cours de la mission ?

     

     

    De leur côté, Haley et Chloé étaient à la recherche de Mandy depuis qu'elle avait tenté de se venger d'Elizabeth et mis un certain chaos au sein de la boite de nuit. Les deux soeurs étaient des plus inquiètes concernant la jeune brune. Il fallait dire qu'elle s'était attirée de sérieux ennuis avec la police et que son avenir semblait bien compromis.

     

    Haley, même si elle s'entendait pas bien avec sa soeur Mandy, elle voulait quand même le meilleur pour elle. Elle pensait que si la belle brune avait agi ainsi, c'était que quelque chose de grave avait dû se produire. Elle était curieuse de savoir ce qu'il était arrivé et donc de résoudre par la suite le problème.

     

    Chloé, elle, était proche de Mandy. Elle avait conscience que celle-ci avait de sérieux ennuis mais sans en connaître précisemment tous les détails. Elle savait que sa sœur avait perdu quelqu'un en qui elle tenait beaucoup. Elle avait tenté de la soutenir, mais elle se rendait compte que vu l'action de sa sœur, elle avait échoué lamentablement. Elle se sentait coupable et désirait plus que tout montrer le bon chemin à Mandy. Seulement, elle savait que cela ne serait pas facile et qu'il y aurait d'innombrables tensions.

     

    Les filles avaient décidé d'aller directement chez Haley afin de continuer les recherches. Sans vraiment parler, elles se disaient finalement que Mandy aurait pu aller sur le lieu pour se protéger. Soudain, elles se retrouvèrent nez à nez avec Mandy qui n'était pas vraiment satisfaite d'être là et Alison qui venait de débarquer.

     

    Alison était une autre soeur James, plutôt calme et terre à terre. Elle était encore plus sérieuse qu'Haley mais au niveau relationnel, elle était instable. Elle savait choisir les hommes qui devaient l'accompagner. Le dernier était un ringard dont elle l'avait surpris se rendre directement chez une femme qu'elle détestait cordialement. Elle s'était rendue à l'intérieur et les avait surpris tous les deux en pleine action. Elle avait décidé de partir et de rejoindre ses soeurs. Elle n'allait pas spécialement en parler car elle était blessée dans son égo mais qui sait, si jamais on la poussait à bout. Alison était quelqu'un qui ne se confiait que très peu voir difficilement. Ses soeurs le savaient parfaitement et étaient tristes lorsque celle-ci avait pris une certaine distance. Pour Alison, le fait d'être ici était difficile. Elle n'était pas très famille. Elle savait que les retrouvailles seraient plus que compliquées. Elle ignorait ce qui était en train d'arrivée.

     

    Mandy, elle, n'avait qu'une idée en tête : éviter les flics. Elle pensait que peut-être sa soeur Haley, même si c'était tendu entre elles, pouvait l'aider à se cacher. Après tout, elle avait pensé que celle-ci, faisant parti des Scott, une famille plutôt terre à terre. Elle espérait que les tensions n'allaient pas être au-dessus de ce qu'était la famille finalement. Seulement, elle n'avait pas prévu qu'Alison viendrait voir Haley de même que Chloé. Avec Alison, la relation n'était pas au beau fixe. Elle ne comprenait pas comment sa soeur pouvait ne rien dire et surtout prendre autant de distances avec la famille. Elle risquait de s'énerver contre elle par rapport à sa présence ici. Avec Chloé, c'était différent. Elles étaient complices. Elle se souvenait même lorsqu'elle avait pu lui parler de son petit ami. Chloé avait été là pour la soutenir, lui montrant la voie pour enfin ne plus souffrir. Cependant la belle brune ne l'avait pas écouté car sa conception était que quand on faisait du mal à quelqu'un, Enfin, Mandy était auprès de la famille, et elle sentait littéralement que c'était un guet-apens. Elle comptait leur montrer qu'il n'y avait pas besoin de tout le monde pour essayer de la convaincre d'arrêter son cirque. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait et quand elle le voulait. 

     

    Les quatre sortirent de leurs pensées quand Mandy commença à partir. Elle en avait déjà marre d'être auprès de toute la famille. Pour Chloé, il était hors de question de la voir partir. Il fallait trouver une solution pour elle. Selon sa conception, les James pouvaient arriver à aider Mandy mais à condition que l'intéressée soit là et que tout le monde soit réunie autour d'elle. Mandy n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'elle devait faire. Alors elle retira avec violence sa main, bien décidée à accomplir sa volonté. Seulement, Haley, en voyant que cela commençait à dégénérer décida de crier un bon coup. Cela lui faisait du bien car elle évacuait toute la frustration qu'elle ressentait avec les évènements et le fait que sa vie n'était pas du tout ce qu'elle désirait.

     

    H (se montrant obstinée pour réunir tout le monde) : Bon, Mandy, tu n'as pas intérêt à sortir d'ici. On est là pour t'aider, pour t'apporter notre soutien après ce que tu as fait dans la boite. On ignore ce qui est arrivé exactement, enfin mis à part que Lucas était présent là-bas mais on est présent. Au lieu de t'enfuir comme ça, tu dois faire confiance à ta famille. Ainsi on pourra te protéger. Si tu pars seule, qui va le faire hein ? Alison, c'est une surprise que de te retrouver, même des plus agréables. Je suis tellement ravie de te voir. Comment tu vas ?

     

    C (se montrant prévenante pour amadouer sa soeur) : On tient à toi Mandy, on tient à toi plus que tout et rien que de penser qu'il puisse t'arriver quoi que ce soit, on en est déjà malade de chagrin. Dis-nous ce qui se passe voyons. Ainsi, on pourra t'aider comme il se doit. Alison, mais je suis également heureuse de te revoir. Alors dis-nous, qu'est-ce qui se passe dans ta vie en ce moment ?

     

    M (plutôt exaspérée) : Voilà toujours la même chose : connaître les faits afin de pouvoir aider. Vous ne pouvez pas protéger votre soeur sans poser de questions ? Ce n'est pas ça la famille à ce qu'elle soit présente et ce peu importe ce que l'on a fait ? Je rêve que Quinn et Taylor soient là, au moins, elles m'auraient comprise. Et tiens, Alison, qui refait son apparition, c'est curieux. Vous vous êtes dit et si on se réunit pour faire entendre raison à Mandy ? Vous me dégoûtez toutes et ce autant que vous êtes. Chloé, je pensais que tu m'écoutais, sans même te poser des questions. A croire que je me trompe sur les miens, si je peux appeler cela ainsi.

     

    A (essayant de dire ce qu'elle ressentait) : Je ne sais pas ce qui se passe, ce que tu as fait mais une chose est certaine : je suis là Mandy pour toi peu importe les évènements, peu importe ce que l'on doit faire par la suite. On est toutes là. On peut t'apporter protection. Il suffit pour toi d'être avec nous. Je suis désolée de te déranger rien qu'avec ma venue en tout cas. Oh, en ce qui me concerne, on doit voir cela plus tard mais je suis heureuse de vous voir les filles, c'est certain.

     

    H (exaspérée) : Alison, mais tu n'as pas à t'excuser pour être là. Il n'y a pas de soucis, on parlera de toi, de ce que tu ressens en ce moment plus tard. On doit se concentrer sur une seule chose. Et puis Mandy, tu te sens prise au piège, je peux te comprendre, mais ce n'est pas la peine de t'en prendre à nous. Si tu as quelque chose à dire, alors accouche de suite et que l'on en finisse.

     

    C (sceptique) : Haley, je ne suis pas certaine qu'avec ce genre de méthode, on puisse obtenir des résultats.

     

    M (énervée) : Tu sais ce que je vais dire Haley ? Allez chier dans vos caisses ! Si vous croyez que je vais rester avec des faux-cul dans vos genres, c'est pas la peine. Je me débrouillerai seule. Si vous tentez de me rattraper, je vous jure que ça fera mal. 

     

    A (gênée) : Mais... Mandy ?

     

    Seulement Mandy décida de partir précipitemment laissant tout le monde sur le carreau. La belle brune n'aimait pas les réunions et surtout si cela concernait une seule personne. Elle préférait se débrouiller seule. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, mais une chose était certaine : elle ne laisserait pas cette réunion impunie envers ses autres soeurs. Qu'allait-elle faire ? Les autres étaient bien surprises de ce qui avait pu arriver. Elles n'avaient pas prévu une telle réunion. Elles avaient plutôt improvisé mais cela avait braqué leur soeur. Elles devaient maintenant tout faire pour la ramener à la raison. Que comptaient-elles faire ?

     

     

    Dans la voiture devant la demeure de Derek, Claire sentait qu'enfin elle s'approchait du but, qu'elle pouvait obtenir tout ce qu'elle désirait à savoir mettre à mal les Scott au travers de ce bellâtre et particulièrement en visant Haley. Sentir la chaleur de son corps près du sien et particulièrement ses lèvres l'exaltait littéralement qu'elle était prête à posséder ce bellâtre. Elle était intriguée et attirée par ce beau gosse au visage angélique. Elle le trouvait même attentionné et un tel prince. Il était une perle rare à ses yeux et elle ne le laisserait pas s'échapper. Seulement, son ambition commençait à prendre le dessus. Elle voyait un moyen de l'assouvir finalement tout en restant sur son objectif. Elle voulait l'inciter à avoir auprès d'elle une relation secrète et qu'il soit à jamais tous les deux. Elle se montrera douce, prévenante et séductrice pour le piéger.

     

    De son côté, Derek était plus que troublé par cette belle créature. Il ne pensait pas qu'en sauvant une telle beauté, il se retrouverait dans une telle situation. Il était incapable de penser rationnellement tellement il était envoûté par cette beauté. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer les courbes généreuses de la belle ainsi que ses lèvres sexy. Il voulait de nouveau pouvoir les ressentir tout contre les siennes et ainsi que son corps auprès de lui. Il désirait résister mais c'était impossible. Il était attiré par cette déesse tel un aimant. Elle était à ses yeux tellement belle, ravissante. Il ne pouvait se détacher de ce regard ravageur, sexy et envoûtant. Il n'arrivait pas à croire qu'elle soit à ses côtés, qu'une telle femme puisse le fréquenter mais pourtant, c'était la réalité. Il se pensait des plus chanceux. Seulement il ignorait qui était cette diablesse.  

     

    Elle lui procura une douceur à son index mordillant son poignet pour le faire frémir. Cette douceur était à ses yeux un enchantement de saveurs qu'il en désirait davantage poussant un léger soupir de satisfaction. Il était littéralement conquis par cette divine créature. Il ne pensait pas qu'en sauvant une telle beauté, il se retrouverait dans une telle situation. Il était incapable de penser rationnellement tellement il était envoûté par cette beauté. Il ne pouvait s'empêcher d'admirer les courbes généreuses de la belle ainsi que ses lèvres sexy. Il voulait de nouveau pouvoir les ressentir tout contre les siennes et ainsi que son corps auprès de lui. Il désirait résister mais c'était impossible. Il était attiré par cette déesse tel un aimant. Elle était à ses yeux tellement belle, ravissante et même parfaite. Il ne pouvait se détacher de ce regard ravageur, sexy et envoûtant. Il n'arrivait pas à croire qu'elle soit à ses côtés, qu'une telle femme puisse le fréquenter mais pourtant, c'était la réalité. Il se pensait des plus chanceux. Seulement il ignorait qui était cette diablesse.

     

    Elle lui procura une douceur à son index mordillant son poignet pour le faire frémir. Cette douceur était à ses yeux un enchantement de saveurs qu'il en désirait davantage poussant un léger soupir de satisfaction. Il était littéralement conquis par cette divine créature. Pour la tentatrice, sa peau était d'une douceur exquise qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un instant des plus mémorables, charnels et torrides.

     

    C (se montrant prévenante puis coquine en mordillant son cou puis le haut de son torse pour le faire frémir) : « Tu aimes ce genre d'attentions je le sens trésor. Oh, je compte t'en procurer d'autres que tu n'es pas prêt d'oublier crois-moi. Je sens que tu es attiré par moi bel ange, ne le nie pas. Ton corps parle pour toi bel ange. Je sens lorsque je laisse mes baisers touchent ta peau, tu frissonnes agréablement, ton regard me montre à quel point je suis si splendide à tes yeux. Ne refreine pas tes envies beau gosse. Ressentir mes baisers dans le creux de ton cou, le mordillant légèrement puis descendant le long de ton torse en laissant ma langue parcourir chaque parcelle et prendre ensuite, enfin tu connais la suite. Ca te fait envie n'est-ce pas ? C'est l'occasion de réaliser tous tes rêves. Je peux y contribuer mon ange.

     

    D (conquis) : Tu me déstabilises complètement. Tu me fais fondre même comme personne. Ta beauté illumine ce moment. Je ne peux m'empêcher de contempler ce visage de reine, ce corps à faire palir le diable le personne. Je suis littéralement envoûté par toi ma douce colombe. J'aimerai te combler telle la déesse que tu es.

     

    C (voyant une occasion de le manipuler en avouant de faux sentiments, frôlant sa cuisse puis l'intérieur et approchant dangereusement de son intimité pour le torturer) : Je sais que l'on se connait depuis peu mais je me sens si bien avec toi. Jamais je n'ai ressenti cela auparavant. Etre auprès de toi est la plus belle chose qui ne me soit jamais arrivé. Ton regard m'ensorcèle beau brun ténébreux. Ton sourire est le plus cadeau que je n'ai jamais vu. C'est un véritable rayon de soleil. J'aimerai être le plus souvent possible en ta compagnie. Tu ressens la même chose mon ange ?

     

     

    D (influencé et dérouté) : Je ressens la même chose ma douce colombe. Tu es tellement magnifique et si attentionnée bellissima. J'ai l'impression de rêver. Je ne pensais pas qu'il était possible qu'une femme aussi exquise et irrésistible que toi puisse s'intéresser à quelqu'un comme moi. Je te désire comme jamais je n'ai désiré qui que ce soit auparavant. Tu me rends dingue, tu me troubles. J'en perds mes mots devant une telle apparition. Je désire tant te prendre dans mes bras, ressentir ton corps contre le mien et pouvoir te contempler en laissant mes mains parcourir chaque parcelle de la divine splendeur que tu es pour moi. Je t'en prie, reste auprès de moi ma divine reine. Je te construirai un autel à la mesure de tout ce que tu représentes. Tu es la plus belle chose sur Terre et même dans tout l'univers. Viens près de moi ma chérie. J'ai tellement envie de toi tu n'imagines pas.

     

    C (se montrant perverse en se mettant à califourchon sur lui, laissant sa main griffant le bas de sa jambe sous son pantalon en remontant coquinement et léchant subtilement ses lèvres pour l'enflammer) : Alors montre-moi bébé à quel point je le suis. Prends-moi et fais-moi tienne mon beau canon. Je te désire plus que tout bébé. Je vibre tant rien qu'en étant à tes côtés mon ange. Je réaliserai tous tes rêves que tu m'en redemanderas encore. Cela restera à jamais graver dans nos mémoires. »

     

    Elle le plaqua contre le siège de la voiture en arrachant sa chemise, procurant une douceur à son nombril et remontant ses baisers en léchant le long de son torse pour le désarçonner. Il était complètement sous le charme de cette divine créature. De son côté le désir la submergeait littéralement qu'elle voulait ressentir les attentions du bellâtre contre son corps. Elle admirait le fait que son beau gosse était à sa merci. Elle aimait le voir en son pouvoir. Cela lui donnait envie de jouer davantage avec son chou. Il ne pouvait se détacher de ce corps divin qu'il plaça ses mains sur celui-ci. Il était audacieux et inspiré en la présence de la belle. Sa chaleur l'exaltait littéralement que résister à la tentation était devenu un supplice. Elle posa son front contre le sien, griffant l'arrière de sa cuisse et pinçant ses fesses pour l'ébranler. Elle désirait lui faire perdre littéralement le contrôler qu'il ne pourrait plus réfléchir rationnellement. Ainsi, il pourrait réaliser toutes ses volontés. Il était conquis par sa déesse. Elle le mettait tant au supplice qu'il n'en pouvait plus d'être si loin d'elle. Le monde ne comptait plus à présent pour les deux. Sa peau était d'une telle douceur qu'elle voulait le croquer de suite. Seulement, elle devait littéralement l'affâmer afin qu'il devienne dépendant d'elle. Derek était-il complètement piégé par la belle ? Claire va-t-elle obtenir ce qu'elle désirait ? 

     

     

     

    Logan, de son côté, était encore tourmenté et troublé par ce qu'il avait vécu avec Deb. Elle avait réussi à le déstabiliser complètement qu'il ne savait plus quoi faire. Il rêvait de retrouver la belle, de la prendre de nouveau dans ses bras, mais la pensée d'Haley le ramenait à ce qu'il avait ressenti aux côtés de cette belle déesse. Jamais il n'avait pu l'oublier. Même s'il avait pensé du temps auprès de Deb, la pensée de revoir Haley était dominante. Il se demandait comment cela pourrait se passer entre eux après ce que Nathan avait fait en le piégeant. Il craignait de ce qu'elle pouvait dire, mais voilà, il fallait revenir au poste, dire qu'il ne travaillerait pas. Il songeait à aller la voir pour en avoir le coeur net. Est-ce qu'il pourrait reprendre une relation ? Au fond de lui, il aimerait. Jamais il n'avait pu l'oublier. La pensée de pouvoir la prendre dans ses bras et lui dire qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer ne cessait de le hanter.

     

    Alors qu'il était sur la route, un appel signalait qu'il y avait un problème au sein d'une boite de nuit : une fille qui était victime d'une tentative d'agression. Avec cet appel, il n'avait pas le choix. Il devait faire son devoir. Il partit vite sur les lieux. Il n'était pas loin en plus. Arrivant rapidement, il descendit de sa voiture et se rendit à l'intérieur en montrant bien sa plaque.

     

    A l'intérieur c'était l'affluence et de nombreux jeunes, même mineurs étaient en train de s'amuser, buvant même de l'alcool par moment. Il savait qu'il devait faire quelque chose. Il fallait trouver le responsable. Il n'allait pas laisser des jeunes dans une telle situation. En plus, ce qui arrivait était illégal. Il comptait bien dire ce qu'il pense aux responsables. Il savait qu'il les trouverait soit au bureau soit près de la piste de danse et du bar. Il continua son chemin. Il espérait que les responsables savaient réfléchir. Ainsi, il pourrait résoudre le problème rapidement.  

     

    Arrivant sur la piste de danse, il vit certaines jeunes femmes qui étaient en train de danser sur une musique qui était à ses yeux merdique. Il ne comprenait pas comment les jeunes pouvaient écouter une telle daube. Rien que de penser au nom du groupe, cela le rendait... c'était indescriptible à dire. Il observa un peu partout pour voir s'il pouvait trouver la jeune femme. Il se demandait à quoi elle pouvait ressembler.

     

    Soudain, une jeune femme plutôt ravissante se jeta dans ses bras. C'était Queen et elle pleurait. Il était plutôt surpris mais il fit descendre la jeune femme pour savoir ce qui se passait. Quand il vit le visage de la jeune femme, c'était le choc. Il la connaissait de nom. Les Callahan étaient présentes dans la ville depuis un moment et avait une certaine influence. Il ne comprenait pas qu'une jeune femme puisse se retrouver dans un tel monde. De son côté, Queen était arrivée dans cette boite mais il n'y avait rien d'amusant. Elle voulait corser le jeu et jouer avec les forces de l'ordre. Elle aimait le danger, le risque. Elle savait que pour en faire venir un, il fallait un prétexte.  Peu importe ensuite, si celui-ci découvrait le pot aux roses, mais d'ici là, elle aura user de ses charmes pour le posséder et ensuite lui dire tout ce qu'il devra faire. Elle désirait par la suite avoir un pion dans la police pour que rien n'entrave ses futurs projets. Elle se montrera perdue, désemparée et charmante pour le piéger.

     

    Q (jouant la désemparée en jouant de son regard angélique pour le troubler) : « Oh, comme je suis heureuse de vous voir. Si vous savez comment je me sens rassuré à présent. J'ai eu si peur.

     

    L (prévenant et curieux) : Nous devons partir d'ici et vous me raconterez tout ce qui est arrivé. Une jeune fille comme vous ne devrait pas fréquenter ce genre d'endroit. Je vous propose de nous éloigner de la piste de danse et ainsi, nous pourrons discuter sans crainte. Qu'est-ce que vous en dites ?

     

    Q (voyant l'occasion de jouer avec lui en se montrant perdue et reconnaissante pour l'envoûter) : Vous avez raison, et je vous suis. »

     

    Les deux partirent près d'une salle privée où rien ne pourrait les interrompre. Queen réussira-t-elle à piéger Logan ? Celui-ci se rendra-t-il compte de la supercherie lorsque la jeune femme lui racontera son histoire ? Qu'est-ce qui se passera entre eux ? 

     

    Fin de l'épisode. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :