• Episode 11 : Perdu

      Episode 11 : Perdu

     

     

    Paige et Stella étaient toujours dans cet endroit où avait eu lieu le kidnapping de Matthew. Paige était toujours aussi désorientée par rapport à ce qu'elle avait vécu dernièrement mais c'était surtout le fait de savoir que Matthew était loin d'elle et cela la frustrait au plus haut point. Le fait même qu'il puisse arriver quelque chose à son beau canon lui était insupportable. Elle désirait le retrouver très vite et en dépassant les autres personnes qui le recherchaient en commençant par Phoebe. Plus, elle pensait à sa discussion avec Phoebe et plus elle en déduisait que sa s?ur ne méritait en aucune façon d'être auprès d'une personne comme Matthew si angélique et si prévenant. Il était aux yeux de la belle brune une perle rare qu'elle désirait préserver à tout prix. Seulement ses projets étaient mis à mal par cet être des ténèbres, cette jeune femme bien déterminée à la tuer. Les obstacles, cela ne faisait pas peur à la sorcière être de lumière bien au contraire. Elle devait la neutraliser afin de pouvoir se remettre à ses recherches pour retrouver son chou. Il y avait un moyen d'arriver à cet objectif et ce en deux temps : trouver les points faibles de la belle brune en apprenant plus sur son passé et le pourquoi de son devenir en tant d'être des ténèbres et l'attaque. Elle se montrera déterminée et subtile pour arriver à ses fins.

     

    De son côté, Stella était plus que fière de se retrouver face à l'une des plus grandes sorcières que le monde souterrain ait peur depuis fort longtemps. L'occasion était trop belle pour ne pas amener le corps de la sorcière sur un plateau d'argent. Elle rêvait d'obtenir bien plus qu'un simple poste d'être des ténèbres soumis aux ordres de tous les démons de bas étage. Rare d'ailleurs étaient les êtres de lumière à obtenir une grande réputation au sein du monde souterrain. Elle avait cependant bien conscience que son ennemie essayerait de la déstabiliser avec ce qu'elle avait pu vivre. La jeune être des ténèbres ne voulait pas laisser de temps à son ennemie de jouer avec un passé qui pouvait être gênant et déroutant. Elle avait tout fait pour préserver ses secrets alors ce n'était pas le moment que le tout soit dévoilé au grand public. Elle aurait bien aimé la torturer lentement. Cependant pour ne pas prendre de risques, il fallait vite l'éliminer. Elle se montrera déterminée et perverse pour arriver à ses fins.

     

    A cet instant, Stella attaqua son ennemie avec son arme en tirant simplement une flèche. L'être des ténèbres avait une stratégie d'attaque bien mise en place. Le but était de laisser croire à l'ennemie qu'elle était supérieure avant de l'attaquer en force et de la mettre hors d'état de nuire. Paige n'avait en aucun peur d'une simple flèche. Au fil du temps, la sorcière avait acquis une certaine dextéritée avec son pouvoir. Elle arrêta avec la main faisant disparaître la flèche et observant son adversaire avec insistance pour la dérouter. Stella était déçue de voir que sa flèche n'avait pas atteint la cible maise elle ne laissait rien transparaître. Cependant, cette tactique n'était que la première étape vers quelque chose à plus grande échelle. Elle réitéra son attaque mais avec plusieurs flèches en l'espace de seulement quelques secondes. La jeune femme était satisfaite de ce coup magistral sachant qu'il était difficile pour le commun des mortels de se sortir d'une telle situation. Elle espérait tant que cela fonctionne selon ses désirs. Paige était plus que surprise par l'ampleur de l'attaque. Il n'y avait que peu de possibilités de repousser cet assaut sans être blessée en retour. Cela allait lui être des plus difficiles. Il ne lui restait qu'à user de son bouclier pour repousser le reste espérant que les flèches ne l'attendraient pas. Elle usa de son bouclier sous la déception de la belle brune et repoussa ainsi les flèches. Elle évitait de justesse d'être empoisonnée par leurs poisons et donc de mourir dans d'atroces souffrances.

     

    S (obstinée et usant d'ironie pour la désarçonner) : « Pourquoi essayer de lutter alors que ton destin est scellé ma chère ? (usant de chantage pour la déboussoler) Accepte ton sort Paige sinon ta souffrance n'en sera que plus décuplée. La deuxième solution me va mais toi tu ne le veux pas n'est-ce pas ?

     

    P (se montrant calme et douce pour l'attendrir) : Pourquoi autant d'hostilités alors que l'on peut se connaître ? Si tu veux quelque chose, tu n'as qu'à me le dire et nous trouverons un terrain d'entente.

     

    S (se montrant déterminée et cruelle en riant légèrement pour la désorienter) : J'aime beaucoup la blague. Tu en as d'autres comme celle-ci ? (se montrant subtile et ironique en la fixant intensément du regard pour la troubler) Terrain d'entente ? Oh, juste ta mort à part cela tout va bien. (se montrant curieuse pour la déstabiliser et voir jusqu'où elle pouvait aller) Tu as une requête avant de mourir ?

     

    P (se montrant ironique pour la dérouter) : « Oh, je suis une comique dans mon genre. Je peux t'en raconter bien plus encore. (se montrant gentille et compréhensive pour l'attendrir) Je comprends, c'est ta nature. (voyant une occasion de la manipuler pour l'émouvoir) Cependant, tu n'as jamais pensé à tes désirs ? Car je peux réaliser tes voeux et n'importe lesquels.

     

    S (se montrant déstabilisante pour la provoquer) : Pas besoin, je connais déjà l'étendu de ton talent ma chère. (la contredisant en usant de bons mots pour l'ébranler) Crois-tu que cette psychologie de bas étage va marcher avec moi ? Tu te trompes lourdement car j'ai dépassé de loin tous vos petits manèges. (se montrant décidée et curieuse pour amener son adversaire à abattre ses cartes) Vraiment ? Un être de lumière et une sorcière comme toi ma jolie peut faire de ma vie un enchantement ? Prouvez-moi que vous pouvez le faire tiens.

     

    P (se montrant compréhensive et joueuse pour la titiller) : Tu n'imagines pas quelles sont mes talents ma belle. En tout cas, si tu souhaites en voir davantage, n'hésite pas. (se montrant joueuse pour l'ébranler) Nos jeux ont nettement changé, mais c'est à toi de voir si tu veux en connaître davantage. (voyant une belle opportunité en jouant avec le passé, la flattant et se montrant subtile pour la déboussoler) Une si belle femme comme toi n'est pas arrivée comme cela dans ce monde sombre des êtres des ténèbres. On a dû te faire chanter et t'amener à être ce que tu es. (se montrant obstinée pour l'achever) Suis-je dans le vrai n'est-ce pas ?

     

    S (se montrant ferme pour la désorienter) : Je te ferai signe enfin quand les poules auront des dents ma jolie. (riant légèrement et se montrant cruelle pour la provoquer) Le bien n'est jamais destiné à changer. Il restera toujours aussi rasoir et gouverné par des ploucs de bas étage alors ta proposition, tu sais ce que j'en pense. (dérouté mais cachant ce sentiment en se montrant évasive et obstinée pour la désarçonner) C'est ça qui est bien avec les êtres de lumière, c'est qu'ils pensent tout savoir mais vous êtes le plus souvent à côté de la plaque alors retente encore, enfin si tu en as l'occasion. »

     

    Stella n'aurait jamais pensé que Paige pouvait viser juste sur son passé, enfin d'avoir quelques éléments. Elle était cependant rassurée que la sorcière n'ait pas d'éléments suffisants pour tout découvrir la concernant. Elle avait conscience que ce genre de révélations pouvait être bien catastrophique pour son avenir de même que pour garder sa réputation chez les êtres des ténèbres. Il fallait dire que dans cette catégorie d'êtres surnaturels, il était difficile voire même quasi impossible de montrer sa véritable valeur. Avec cela, la belle diablesse ne comptait pas lui laisser l'occasion à la sorcière Halliwell d'avancer dans sa manipulation et de la déstabiliser avec ses secrets. Elle lançerait donc une nouvelle attaque afin de détourner cette conversation. Paige, elle, était satisfaite de voir qu'elle avait visé juste sur la jeune femme. Elle avait conscience que cette stratégie était la bonne et qu'en continuant, elle pourrait amadouer son ennemie. La neutraliser ? C'était l'étape suivante. Soutirer des informations ? Cela était aussi son but. Elle pensait qu'elle pouvait avoir des informations sur Matthew et sur l'endroit où il pouvait se trouver. Elle était prête à tenter le coup. Son bel ange lui manquait terriblement. Ne pas être auprès de lui était si insupportable. Le savoir aux prises avec une personne mal intentionnée, cela la mettait hors d'elle.

     

    C'était à ce moment-là que Stella laissa sa frustration, sa colère et sa haine envahir tout son être pour mieux l'expulser auprès de son ennemie et enfin la mettre hors d'état de nuire. C'était un pouvoir qu'elle n'usait pas souvent sachant que les flèches empoisonnées étaient suffisants mais avec Paige, il fallait sortir l'artillerie lourde. Il s'agissait de faire chauffer ses ennemis rien qu'avec la chaleur de sa main et s'approcher de plus en plus de l'ennemi pour qu'ensuite il brûle. Paige ne s'attendait pas à une telle attaque surtout de la part d'un être des ténèbres. L'avait-elle énervée ? C'était une très grande possibilité. Seulement, elle se doutait aussi que cet assaut avec ce pouvoir était prévu depuis fort longtemps. Elle était torturée par les deux possibilités. La main de Stella approcha inexorablement alors Paige répliqua en mettant en marche son bouclier. Par contre, elle sentait que la haine dégagée par la belle brune semblait être bien plus coriace que les attaques d'autres démons. La confrontation était intense. La force entre les deux puissance envoya les deux femmes au tapis les laissant à la merci de toute personne plus ou moins mal intentionnée. Qu'allait-il se passer entre les deux jeunes femmes ? Paige pourra-t-elle récolter des informations sur l'être des ténèbres ? Que cachait Stella comme secret ? Quelles conséquences pouvaient avoir la révélation des secrets de la belle brune ? Une personne interviendra-t-elle dans la confrontation entre les deux femmes ? Quel sera le but de cette personne ? Que deviendront la plus jeune des Halliwell et cet être des ténèbres ?

     

     

    En plein coeur des Limbes, un endroit peu accueillant et propice à de grands retournements de situation, Elena atterrit avec violence dans ce monde qu'elle redoutait depuis toujours. Etre dans ce lieu était pour la fondatrice des plus dures. Elle avait toujours entendu parler de ce lieu propice au renouveau, à une nouvelle vie, mais aussi à des dangers qui y sont étroitement liés. C'était l'inconnu le plus total que des combats avaient généralement lieu. Ce n'était pas forcément des personnes liées à un camp ou à un autre. Quand il était question de ce monde, la barrière du camp tombait littéralement laissant place tout simplement à la survie de chacun. Ce monde était encore plus sombre que ce qu'elle pensait. Autour d'elle, le bruit était de mise de combats en tout genre, des explosions. Visiblement, la renaissance pour certains n'était plus ce qu'elle était. Ses gens avaient-ils encore des choses à régler au point de tenter de trouver une solution pour sortir de là ? Etaient-ils dans la même situation qu'elle c'est à dire envoyés par un portail ? C'était fort possible mais elle était en tout cas tourmentée. De par sa position, la belle créature devait normalement les aider mais en même temps, il fallait pour elle tout faire pour sortir de cette situation. Elle sentait qu'en étant dans cet endroit, Isabella se sentirait supérieure et même aurait l'impression d'avoir gagné. Pour la fondatrice, il était hors de question de la laisser gagner et d'obtenir ce qu'elle souhaitait. Selon les principes de la créature, la vengeance était un plat qui se mangeait glacial. La belle brune était prête à tout pour sortir d'ici même en usant des personnes déjà présentes pour y arriver. Elle comptait se servir d'eux afin de construire un sort et de sortir de ce monde sans la moindre difficulté. Qu'allait-elle faire de ses sbires ? Elle les abandonnerait sans le moindre état d'âme. Elle se montrera subtile et perverse pour arriver à ses fins.

     

    Cependant, elle entendit du bruit approchant d'elle à grand pas. D'ailleurs, il était des plus imposants et synonyme de danger. Elle se demandait si quelqu'un allait venir pour la torturer ou n'importe quoi d'autre. Dans ce monde, la torture, la pression psychologique étaient des choses bien pire que la mort en elle-même. Il fallait donc vite courir pour pouvoir par la suite mettre son plan à exécution et en finir avec ce monde. La pensée de mettre à mal Isabella et de lui donner une bonne leçon lui donnait toute la force nécessaire pour se dépasser. Ainsi, elle courut désirant échapper à un destin des plus funestes et effrayants que le commun des mortels ne voudrait pas vivre. Seulement, elle arriva en plein milieu d'un combat entre visiblement un jeune homme plutôt sexy, irrésistible et intriguant et toute une horde de combattants qui a priori en voulaient à ce bellâtre. Elena voyait alors une opportunité qu'il ne fallait surtout pas laisser passer. En effet, elle voyait en cet inconnu quelqu'un qui pouvait l'aider à sortir de cet endroit sans encombre et ainsi de reprendre le combat contre sa soeur. Seulement, elle reconnut cet homme qui était aux prises avec ses personnes. Il s'agissait de Daniel Aaron McCalister, un sorcier qui était plus qu'influent dans le monde magique et qui faisait craindre le pire à ses ennemis. Seulement, cette fois-ci les ennemis étaient bien déterminés ce qui allait lui donner du fil à retordre. Il y avait un passé entre eux, mais cela n'allait pas la faire reculer sur ses intentions, bien au contraire.

     

    Entre les deux, il y avait eu une attirance et même davantage. Elle avait toujours ressenti quelque chose pour lui. Elle le trouvait si intriguant, séduisant, irrésistible et prévenant. Jamais un tel homme ne lui avait fait un tel effet. Seulement, elle était avec le rival de celui-ci à l'époque. Elle voulait être avec lui, sentir sa douceur chaleur auprès de la sienne et pouvoir admirer ce regard si pénétrant qui la faisait tant chavirer. Elle rêvait de se retrouver auprès de lui et d'oublier l'enfoiré qu'elle fréquentait à l'époque. Elle n'avait eu qu'une seule envie : éliminer cette personne menaçante même si c'était contre les règles préétablies par la sorcellerie blanche. Alors que le crétin était absent, la belle brune était venue rendre visite à son bellâtre prétextant que son petit ami avait été violent et qu'elle avait peur de lui. Bien sûr, elle s'était abstenue de parler de son statut magique car sinon, cela aurait tout mis par terre. Il était marqué depuis longtemps par cette belle apparition et la savoir auprès de ce crétin l'insupportait au plus haut point. Il désirait tant la voir épanouie, admirer ce sourire sur son visage angélique et se plonger dans son regard troublant qui était à ses yeux la plus belle chose que l'univers n'ait jamais crée. Cependant, il n'osait pas aller plus loin s'étant toujours demandé si la belle ressentait la même chose pour lui. Quand il vit la belle qui avait pris le temps pour mettre en place sa stratégie avec des coups sur le visage et les blessures, il était plus qu'inquiet pour elle. Il était aussi fou de rage contre le crétin qui était le petit ami de la belle. Il avait envie de lui faire payer cette action. Il se concentra sur la belle créature lui soignant ses blessures et lui proposant de rester à la maison afin qu'il puisse la protéger. En déposant légèrement le coton sur les blessures avec du désinfectant, il se sentait de plus en plus attiré par elle. C'était indescriptible. Résister à la tentation était un tel supplice. Elle voyait sa stratégie fonctionner qu'elle s'approcha lentement et gênée pour l'embrasser. Ils échangèrent un baiser des plus langoureux et passionnés et se rapprochèrent l'un de l'autre. Quelques temps plus tard, ils passèrent à l'acte dans un moment des plus mémorables et charnels qui soit. Ils étaient devenus proches par la suite, et même Daniel ressentait de profonds sentiments pour la belle déesse. De son côté, la divine enchanteresse se sentait si bien avec lui, qu'il lui fallait vite éliminer le crétin avec qui elle était. Dès lors, elle manipula le beau gosse jouant sur sa peur pour attiser son côté protecteur. Il était tellement influencé par la belle et prêt à la rendre heureuse qu'il ne pouvait rien lui refuser. Les deux s'étaient mis en quête de l'éliminer et ils avaient réussi tous les deux à accomplir leur objectif. Seulement, Elena était partie en trombe étant appelée vers d'autres missions et sans donner de nouvelles à son beau canon. Daniel était plus qu'inquiet de ne pas la voir. Il se demandait ce qui se passait et avait mené ses proches recherches pour la retrouver. Malheureusement le pire était arrivé lorsque lors de ses recherches, il avait combattu de nombreux démons mais le combat fut interrompu. En effet quelqu'un l'avait expédié par le portail. Il s'était retrouvé dans ce lieu plein de danger sans la possibilité de sortir. Il ne savait pas depuis combien de temps il se trouvait dans ce lieu mais il refusait catégoriquement de passer afin d'être recyclé. Il comptait tout faire pour sortir du lieu en se servant des informations qu'il pouvait récolter. Il se montrera détermné pour arriver à son objectif.

     

    Seulement le présent vint vite rattraper les souvenirs quand les assaillants s'approchèrent dangereusement du canon avec des attaques éléctriques. Les ennemis désiraient que le beau brun se soumettent à leurs règles, qu'il devienne leur sous-fifre mais il était hors de question pour le canon de se soumettre à des enfoirés de bas étage. Il comptait se battre jusqu'au bout quitte à en subir les conséquences facheuses. Alors, en cet instant, la belle brune lança une attaque télépathique et bien puissante pour mettre les adversaires à terre et de sauver le beau brun. Il vit la belle et cela était littéralement un choc. Il avait cherché pendant tellement longtemps la trace de celle-ci, ce qui lui était arrivé et le pourquoi de sa disparition. Ce jour où elle était soudainement partie était le jour le plus abominable qui soit pour lui. Il voulait avoir tant de réponses à ses nombreuses questions. Seulement, pour le moment, il était question de s'écarter du danger et de pouvoir partir de ce lieu rapidement. Elle voyait que son sauvetage avait fait effet vu la réaction de son bel apollon. Cela satisfaisait pleinement son égo mais il fallait s'éloigner de ses personnes dangereuses mais pour ses intentions après avoir élaboré le sort, elle était bien torturée. Avoir laissé ce beau brun derrière elle pour faire toutes ses missions avait été la chose la plus difficile qui soit pour elle. Elle aurait voulu le voir après la mission mais jamais elle n'avait osé. A cet instant, le bel apollon lança son pouvoir d'aérokinésie sur les assaillants qui s'écroulèrent aussitôt. Ceux-ci n'avaient pas du tout prévu que leur proie allait se défendre avec autant de détermination. Ils en payaient le prix fort. Les deux étaient hors de danger. Elena s'approcha de son bellâtre commençant gênée à approcher sa main de sa joue pour le troubler. Elle sentait qu'elle faisait toujours de l'effet sur sa proie. De plus, sa douce chaleur contre la sienne comme ses attentions aussi sensuelles que délicieuses sur son corps lui avaient tant manqué. Il était toujours attiré par elle. Il voulait tant la prendre dans ses bras mais le souvenir de sa disparition lui était des plus insupportables. Il s'éloigna d'elle afin de tenter de garder le contrôle mais c'était si difficile. La belle brune était toujours d'une telle beauté. Il avait l'impression de rêver mais elle était à ses côtés. Cependant, Elena n'avait pas dit son dernier mot. Elle n'était pas du genre à laisser tomber au premier obstacle.

     

    E (se montrant prévenante puis inquiète en pensant à son bien-être et le regardant émue pour l'attendrir) : « Mon dieu, comment tu vas bel ange ? Tu n'as rien ? Pas blessée quelque part ? (se montrant repentante en omettant des détails, effleurant doucement le dessus de sa main jusqu'au poignet pour éveiller du désir) Je suis désolée de ce qui est arrivé, de mon départ, enfin de tout sans t'avoir dit quoi que ce soit sur les évènements et te laisser comme cela. C'était une affaire des plus dangereuses que ma plus grande frayeur aurait été de te savoir en danger par ma faute et que... enfin.... (pleurant légèrement et baissant sa tête pour l'émouvoir) Je n'aurais pas supporter qu'il t'arrive quoi que ce soit. (se montrant effrayée en le complimentant, effleurant lentement son épaule et approchant de son cou pour le faire frémir) Pourquoi un si bel ange aussi prévenant, charmant et irrésistible que toi se trouve dans ce lieu sinistre ? Non, ne me dis pas qu'il s'est passé quelque chose d'horrible, non.... dis-moi.... que tu n'as pas été tué.

     

    D (déstabilisé mais tentant de ne rien laisser transparaître en étant protecteur) : Ne t'en fais pas bellissima, je n'ai rien. (curieux et inquiet) Mais toi ma douce pourquoi tu es dans ce lieu ? Tu as été tuée ? Je ne le supporterai pas si c'est le cas. (perdu et ne comprenant pas ce qui se passe) Mais ma puce, c'était dangereux d'y aller toute seule sans aucun renfort ni soutien. En quoi consistait ta mission pour que tu prennes autant de précautions ? (protecteur) Je me suis inquiété pour toi. J'ai eu peur de ne jamais te revoir ma douce colombe. Te savoir en danger sans avoir aucune aide etait une déchirure pour moi. (attentionné et effleurant sa joue) Voir une telle déesse devant moi est un si beau cadeau. Je suis que plus chanceux d'être devant une telle apparition alors je n'aimerai pas voir ses larmes couler le long de ton visage si angélique. (calme et se confiant pour tenter de ne pas l'alarmer) J'ai dû combattre et malheureusement, j'ai été pris de cours car quelqu'un m'a envoyé ici au travers d'un portail. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici.

     

    E (se montrant rassurée en embrassant gênée doucement et perversement sa joue pour le désarçonner) : Je suis rassurée. Je désire le meilleur pour toi beau gosse. (se montrant protectrice en mentant, titillant doucement son menton et effleurant son bras pour l'amadouer) Bébé, rassure-toi, je n'ai pas été tuée mais j'ai été malheureusement envoyée par quelqu'un aussi dans un portail. (se montrant attentionnée en effleurant le bas de son ventre et approchant de l'intérieur de sa cuisse pour le dérouter) Je ne voulais pas simplement te mettre en danger. Je ne souhaite pas te voir plonger dans mon monde rempli de suspicions et de trahisons. (se montrant repentante puis à son écoute en effleurant le bas de son corps avec son pied et se mordillant la lèvre pour le déboussoler) Je suis tellement désolée beau brun. Je n'aurai pas dû agir comme je l'ai fait, et je comprends si tu m'en veux. (voyant une occasion de le manipuler en mordillant le dessus de sa main et effleurant le bas de son dos en pinçant ses fesses pour l'enflammer) Maintenant, je suis là et ensemble, nous allons tout faire pour se sortir d'ici, qu'en dis-tu ? (jouant la touchée en s'approchant en roulant des hanches, laissant son souffle agir sur son cou et procurant une douceur à son index pour l'ensorceler) Tu es un tel prince si attentionné, un dieu grec tellement sexy qui me comble d'un bonheur tellement indescriptible et merveilleux en entendant tes doux compliments comme tes encouragements de ta voix si sensuelle. (se montrant apeurée et prenant soin de lui pour le captiver) Oh non mais qui a pu te faire cela ? Je ferai en tout cas tout pour trouver la personne qui t'a fait cela après notre sortie et que tu sois en sécurité.

     

    D (touché, charmé et se confiant) : Tu es tellement troublante, d'une telle beauté enchanteresse, envoûtante, parfaite que j'ai l'impression de rêver en étant près de toi. Je veux tout simplement que tu sois la femme la plus comblée qui soit. (rougissant et conquis) Je ne peux nier à quel point tu me fais de l'effet rien qu'en me plongeant dans ton regard aussi captivant que renversant. (inquiet et curieux) Oh non, mais pourquoi on t'a fait une chose pareille ? Est-ce à cause de ta mission ? (compréhensif et protecteur) Je comprends pourquoi tu as agi ainsi. Tu es même mon ange gardien mais tu sais, je suis capable de mettre en déroute tous ses faux-cul. (influencé et rassurant) J'étais triste, anéanti sans toi. Jamais je ne pourrai t'en vouloir car tu es tout pour moi et que je t'aime. (séduit et souriant légèrement) Je suis entièrement d'accord avec toi ma chérie. Faisons tout pour sortir de cet enfer mais tu as une idée du procédé ? (ému et essayant de reprendre les choses en main en s'éloignant légèrement) Si tu essayes de me faire rougir c'est réussi ma divine beauté mais tu sais, on doit penser en priorité à sortir d'ici. Ainsi on pourra parler et rattraper le temps perdu, tu comprends ? (ne pouvant pas résister, charmé et la complimentant) Je ne sais plus où me mettre avec de tels compliments ma belle créature aussi ravissante et tellement merveilleuse. Je n'ai jamais été aussi heureux qu'en étant tout près de toi Elena. (apaisant et la rassurant) Je l'ignore mais ne t'inquiète pas sur qui a pu me faire cela. Restons concentré sur le plus important de même que le fait de s'être retrouvé tous les deux.

     

    E (se montrant prévenante puis perverse en mordillant le creux de sa main la léchant subtilement jusqu'à son poignet et son avant-bras pour l'ébranler) : Tu es quelqu'un d'exceptionnel, même un véritable prince et la meilleure chose qu'il ne me soit jamais arrivé mon chéri. Je suis si chanceuse d'être près d'une telle perle rare. (se montrant gênée puis tentatrice en effleurant l'intérieur de sa cuisse approchant au plus près de son intimité pour le déboussoler) A force, je ne vais plus savoir où me mettre avec ses mots tellement magnifiques, doux et d'une telle mélodie. Tu es la perfection mon ange, mon idéal et je me sens si bien en cet instant tout près de toi. (tentant de changer de sujet en jouant la fausse confidente, guidant les mains de celui-ci sur sa taille et les faisant lentement remonter pour le torturer) Je n'en sais rien, mais je préfère me concentrer sur ce qui se passe en cet instant et d'être auprès de toi. Je suis perdue loin de ce bellâtre que tu es. (se montrant attentionnée et coquine en mordillant malicieusement le haut de son torse et glissant sa main sous son pantalon en griffant sa cuisse pour l'enflammer) J'admire cela trésor, j'admire tout de toi et absolument tout si tu vois ce que je veux dire. (se montrant à son écoute en avouant de faux sentiments, mordillant ses lèvres jusqu'à son cou et le léchant subtilement pour l'hypnotiser) Maintenant tu ne seras plus jamais triste mon amour. Tu comptes tellement pour moi, tu n'imagines pas et je t'aime plus que tout. (voyant une occasion de mettre sa stratégie en place en se montrant calme et effleurant son dos pour l'intriguer) Je pense établir un sort et je ne peux le faire seule. (se montrant compréhensive en tendant sa main et essayant de toucher ses doigts avec les siens pour l'envoûter) Tu as raison bel ange. On a tout le temps devant nous et on profitera de nos retrouvailles. (feignant de se confier en touchant ses lèvres avec son index pour le faire frondre) Tu as transformé ma vie mon bel apollon en la rendant la plus merveilleuse au monde. (se montrant joueuse en glissant sa jambe autour de sa taille, effleurant l'arrière de sa cuisse et lui faisant un clin d'oeil pour le provoquer) Je sais que c'est le cas pour toi aussi avec ses caresses exquises et sensuelles que tu rêves de ressentir comme de mes lèvres contre les tiennes dans un instant passionnel et fougueux mais aussi de mes baisers sur ton corps en te mordillant coquinement. (jouant la rassurée pour l'apaiser) Tu as raison, et commençons dans un endroit plus tranquille pour le sort si tu le veux bien. »

     

    Daniel fit un signe pour le plan de la belle. Il voulait tant sortir de cet enfer mais en plus il pouvait enfin être auprès de cette reine, celle qui le comblait d'un bonheur intarrissable. Il était vrai qu'elle avait disparu pendant un moment et qu'il ne savait rien. Il était plus que curieux de savoir la vérité mais il était tellement charmé par la déesse qu'il était prêt à laisser cela en suspens. De son côté, la belle créature avait réussi la première étape de son plan pour se sortir de cet endroit. Revoir son passé était plus que difficile. Cela l'avait profondément marqué. Cependant, il y avait Isabella et son plan et la savoir en train de gagner l'enrageait au plus haut point.

     

    Finalement, la belle prit la main de son beau brun et l'entraîna loin des assaillants dans le but de mettre en place le plan. Qu'allait-il arriver entre eux ? Que comptait faire Elena ? Restera-t-elle avec Daniel ou bien s'éloignera-t-elle de lui pour reprendre son combat contre sa soeur ? Que comptait faire Daniel ? Pourra-t-il garder Elena à ses côtés ? Saura-t-il la vérité concernant sa disparition ?

     

     

     

    Pas loin du lieu où étaient Paige et Stella et inconscientes, une jeune femme s'approcha. Elle était majestueuse et plutôt bien décidée dans son attitude. On avait l'impression qu'elle en imposait autour d'elle. Elle était du genre observatrice et bien discrète. Elle n'aimait pas du tout que l'on puisse la regarder. Elle s'appelait Megan Eleanore Davis. Son passé était plutôt mystérieux. Elle n'aimait pas du tout que le moindre de ses secrets soit dévoilé à la phase publique. D'ailleurs, de ce côté-là, si cela arrivait, elle mettait en pièce le traitre et ce au sens propre.

     

    Elle continua son chemin dans la direction où justement, elle allait trouver un cadeau somptueux. Elle était déjà enthousiaste à l'idée de le trouver. Elle avait de grandes ambitions dans ce monde surnaturel ayant bien conscience que les enjeux étaient importants. Elle voyait bien que les démons étaient en alerte. Etait-ce à cause des Halliwell ? D'une nouvelle montée en puissance de certains démons ? Elle aimait plus combattre pour ses désirs et qui d'ailleurs étaient bien mystérieux, laissant au loin ses ennemis se battre entre eux. Plus elle approcha et plus elle était satisfaite de la tournure des évènements. Elle vit deux enveloppes et deux femmes même qui étaient inconscientes. Là, le visage de la belle blonde se mit à illuminer avec un léger sourire malicieux. Etait-ce Paige et Stella ? Que désirait-elle faire à ses deux jeunes femmes ? Quelles étaient ses intentions ?

     

     

    Pendant ce temps, Crowley se trouvait toujours en plein coeur des Enfers et plutôt satisfait de comment se déroulait les choses sur chaque point. Il se voyait déjà passer à l'étape suivante et prendre tout le contrôle. Il avait déjà Prue en cage et plutôt désespérée. Il savait que dans peu de temps, il pouvait la convaincre de s'éloigner des fondateurs et d'en faire une déchue. Seulement, il avait aussi une autre prisonnière qu'il gardait en secret et ce depuis de nombreuses années maintenant. Il était décidé à voir cette jeune femme qui lui tenait tête et depuis fort longtemps. Il retenait une femme du nom de Kathryn Eve Monroe. Il était d'ailleurs plutôt fier de la retenir car elle pouvait apporter des informations précieuses. Il se montrera encore plus sadique et cruel pour arriver à ses fins.

     

    Il avait capturé la jeune femme il y avait de cela de nombreuses années alors que la jeune femme faisait partie d'un groupe de sorcières qui avaient reculé depuis un bon moment et qui cependant connaissait un essor de nouveau depuis peu de temps. Il voulait savoir comment cela se faisait qu'un groupe puisse revenir en force alors qu'il s'était assuré de sa totale destruction. Il craignait que celui-ci ne puisse mettre à mal ses projets et même recruter de puissantes sorcières pour accroitre leur influence. Qu'est-ce que c'était comme communauté ? Il n'avait jamais su mettre un nom dessus mais cela l'énervait que le groupe soit aussi secret. Elle, était une sorcière qui commençait à acquérir de la puissance et de la maitrise dans sa magie. Elle était une étoile montante du groupe et même était en passe d'avoir un poste bien important. Est-ce qu'elle avait connu des hommes durant cette époque ? Non, du tout. La politique du groupe était de rester entre filles. Aller être auprès de ses hommes était un commandement qu'il ne fallait pas enfreindre au point d'être banni du groupe à tout jamais. Kathryn était une de ses jeunes femmes qui aimait remettre un peu d'ordre dans ses règles archaiques et dénuées de sens à ses yeux. Pour elle, une sorcière, c'était avant tout d'être une femme bien dans sa peau, bien dans son esprit et de pouvoir apporter soutien auprès des personnes qui en avaient besoin. Seulement, on ne la laissait pas faire, et cela la mettait hors de rage. Il y avait un homme qu'elle trouvait attirant, intriguant et même plutôt beau gosse. Elle était d'ailleurs plutôt heureuse de le croiser sur les marchés, lieu où elle aimait se promener car elle pouvait voir la foule. Il fallait dire que le groupe aimait vivre et ce loin du commun des mortels. Elle s'était débrouillée pour donner discrètement à ce beau brun un rendez-vous le soir tard pour discuter. Seulement, son plan était devenu un cauchemar car Crowley l'avait enlevé. Depuis ce jour, elle était dans une cage et seule, sans possibilité de discuter. Elle vivait loin de son beau gosse et elle pensait que celui-ci ne devait plus être en vie aujourd'hui. Elle en avait marre de cette situation et surtout d'être entre les mains. Elle désirait le forcer à commettre une erreur pour pouvoir préparer sa sortie. Elle se montrera obstinée pour arriver à ce résultat.

     

    Crowley arriva devant la cage de la belle et frappa un grand coup sur les barres pour l'effrayer. Il aimait tant torturer ses victimes et ce en frappant sur la psychologie. Elle était surprise par son arrivée qu'elle fit un grand bond dans la cage. Elle était tellement en colère sur ce qu'il faisait. Elle voulait tant lui tordre le cou mais elle n'en était pas capable pour le moment. Elle comptait le provoquer pour arriver à ce résultat. Elle ne bougea pas se contentant de le regarder avec insistance pour le titiller. Crowley voyait bien que c'était une manoeuvre mais il ne comptait pas répondre bien au contraire. Il resta calme pour la déstabiliser. La tension était à son comble. Chacun d'eux pouvait craquer.

     

    C (se montrant attentionné et ironique en la complimentant pour la désarçonner) : « Je vois que la si belle déesse devant moi si charmante se fane dans ce lieu sordide. (prenant une pause pour mieux ébranler sa proie) Je peux vous apporter mon aide vous savez.

     

    K (énervée et se montrant sarcastique pour le déstabiliser) : Oh amener un peu de soleil pour que je puisse pousser ça peut aider mais bon, venant d'une éclipse on peut toujours rêver. (folle de rage) Arrêtez de vous montrer sympathique. Les menteurs comme un arracheur de dent je les vois à des kilomètres. (se montrant décidée pour l'achever) Pourquoi être aussi stupide en me demandant la même chose ? Vous pouvez toujours courir pour que je vous réponde quoi que ce soit. (se montrant ironique pour le titiller) Vous êtes un tel minable que vous n'êtes même pas capable de bouger votre cul pour être en face de moi et loin de cette barrière qui nous sépare. Moi au moins je sais l'utiliser contrairement au vôtre. »

     

    Niveau provocation, la belle diablesse savait y faire. Elle voyait bien que celui-ci avait perdu de sa voix puisqu'il ne faisait rien du tout. Elle avait l'impression d'avoir réussi et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle attendait avec impatience l'action du démon. Elle voyait que sa délivrance pouvait être proche. Si celui-ci venait à elle, celle-ci pourrait la neutraliser et s'enfuir du lieu. Elle ne savait pas par contre ce que ressemblait l'extérieur aujourd'hui, mais cela lui importait peu. La liberté était fondamentale pour elle. Crowley était impassible mais il était vrai qu'une provocation de ce genre chez certains, il le ferait payer très cher. Il sentait qu'elle jouait avec lui pour l'emmener à commettre une erreur. Il se montra calme n'affichant qu'un léger sourire pour l'ébranler. Pour la belle, c'était un échec mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Crowley obtiendra-t-il ses informations tant espérées ? Kathryn pourra-t-elle se sortir de cette cage ? Que fera-t-elle une fois sortie des lieux ?

     

     

    De leur côté, Phoebe et Megan se trouvaient toujours au manoir. Phoebe était toujours aussi tourmentée et se sentait coupable de ne pas avoir pu réussi à sauver son bellâtre des griffes de cette garce. Plus le temps était en train de passer et plus le manque de son beau canon était de plus en plus grand. Jamais aucun homme ne s'était montré si héroique, si prévenant envers elle. Elle était prête à tout pour le récupérer et ainsi le protéger de toute menace qui pouvait s'abattre sur lui. Elle désirait le combler tel le dieu qu'il était à ses yeux. Etre auprès de Matthew, pouvoir sentir sa douce chaleur auprès de la sienne et sentir ses douces attentions étaient un véritable bonheur de tous les instants. Jamais aucun homme n'avait réussi à la combler comme lui. Elle désirait tant le combler à son tour comme leur de moment magique mais pour cela, il fallait vite le trouver et le sortir des griffes de cette garce. Si seulement Paige n'avait pas fait ce qu'elle avait fait. Elle se promettait que dès qu'elle la verrait, elle lui ferait payer très cher. Avec ses recherches au manoir, jamais elle n'aurait pensé se retrouver nez à nez avec une valkyrie. Cela faisait un moment il fallait l'avouer qu'elle n'en avait pas vu une. Il fallait dire que les Valkyries étaient discrètes et accès sur leurs missions. Mais elle était étonnée d'entendre parler de corruption au sein même de leur système. Elle se demandait qui pouvait bien faire une chose pareille et donc d'avoir un guerrier à Valhalla. Est-ce qu'il y avait eu une intrusion ? Est-ce qu'ils avaient pris par erreur l'âme d'un guerrier ? Ont-elles tué quelqu'un pour avoir l'âme d'un guerrier ? Toutes ses questions lui faisaient froid dans le dos. Cependant, en même temps, elle voyait une opportunité pour sauver Matthew. Une valkyrie était faite pour traverser chaque monde, chaque portail et se téléporter comme bon lui semblait grâce à son pendentif. Il fallait donc faire un échange de bons procédés. Certes sa curiosité avait été titillée par le problème de Megan, mais sa priorité restait Matthew. Elle usera de n'importe quel moyen quitte à la faire chanter pour arriver à son objectif. Ainsi, elle saurait si Megan était quelqu'un qui pouvait être une alliée de poids ou bien une ennemie de plus à abattre. La sorcière ne la connaissait nullement. Il valait mieux être prudente, enfin, c'était ce que la belle brune avait pu apprendre comme philosophie au cours de ses années de sorcellerie. Elle se montrera déterminée pour réaliser son souhait.

     

    Megan, elle, était plutôt inquiète mais tentait de ne pas le montrer. Demander de l'aide à Phoebe, enfin à une des soeurs Halliwell n'était pas simple. En effet, les Valkyries préféraient la majorité du temps régler leurs affaires en interne. Elle s'était dit que Phoebe pouvait être l'aide extérieure idéale et visiblement vu sa réaction, à la fin, elle avait visé juste. Cela satisfaisait pleinement son égo. Elle savait qu'une toute première étape était franchie et qu'il fallait continuer sur cette voie. Elle avait à terme des ambitions bien plus mystérieuses et qui allaient bien plus loin que le simple fait d'être fidèle à la politique de Valhalla. Elle savait que pour accomplir cette partie-là, il fallait que Phoebe puisse accepter de venir l'aider dans cette mission de compréhension du système et que celle-ci vienne avec elle. Elle se montrera douce, compréhensive et déterminée pour arriver à son objectif.

     

    A cet instant, elle sortit de ses pensées quand elle vit que Phoebe était plutôt impatiente de connaître ce qui était arrivé. La belle blonde se sentait déstabilisée mais elle tentait de ne pas le montrer pour ne pas que sa stratégie puisse tomber à l'eau. Elle baissa son regard gênée pour troubler la belle sorcière. Phoebe, avec les années, savait reconnaître une personne qui avait besoin d'aide d'une autre qui était nettement plus intéressée. Elle était tentée de s'approcher de la belle valkyrie et de venir la rassurer mais elle se méfiait. Il fallait dire que des personnes les plus proches l'avaient trahi et donc elle ne voulait plus se faire piéger.

     

    M (se montrant compréhensive et désespérée pour l'attendrir) : « Un guerrier a été amené à Valhalla, enfin son âme par une personne qui se prétendait être une Valkyrie mais on a découvert quelque chose d'effroyable. (se montrant perdue pour la toucher) Cette Valkyrie n'était autre qu'un démon et elle a pris délibéremment l'âme de ce guerrier pour venir jusqu'à nous. Nous sommes incapables de la repousser. (prenant une grande respiration) De plus même si ce guerrier est puissant, il ne mérite pas de se retrouver dans ce lieu sans avoir une mort digne et on doit le ramener. (se montrant gênée et alarmiste pour l'apâter) Je vous en prie, aidez-nous à rétablir l'équilibre à Valhalla. Car après nous, c'est dans votre monde qu'elle va sévir et provoquer des dégâts inimaginables.

     

    P (surprise et se montrant prévenante pour l'amadouer) : Je suis désolée de ce qui a pu arriver là-bas et croyez-moi, justice sera faite pour cela. (se montrant rassurante et compréhensive pour la captiver) Je vois parfaitement pourquoi vous êtes venu nous voir et vous avez d'ailleurs bien fait. Je vais vous apporter mon aide pour que l'équilibre soit rétablie. (se montrant curieuse pour la dérouter et voir jusqu'où irait la belle blonde) Comment se nomme le guerrier en question ? Et puis qui est l’usurpatrice ?

     

    M (se montrant rassurée puis reconnaissante en versant une larme pour l'émouvoir) : J'ai retrouvé espoir pour la justice et que le bien triomphe grâce à vous, merci. (se montrant désorientée et serviable pour attiser son côté protectrice) Sans vous, je ne sais pas ce que j'aurai pu faire alors si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander. (se montrant calme en omettant des détails pour la troubler) Le guerrier s'appelle Michael Andrew Davidson mais par contre j'ignore comment s'appelle celle qui a amené celui-ci jusqu'à Valhalla.

     

    P (se montrant modeste pour la déboussoler) Vous savez, je n'ai pas fait grand chose si ce n'est que d'être là au bon moment. (voyant une occasion de la manipuler en se montrant subtile et gênée pour la désarçonner) A vrai dire, j'aurai besoin d'aide à mon tour enfin, si cela ne vous gêne pas. (baissant son regard pour la troubler) Il y a une personne en qui je tiens qui a été kidnappée et malheureusement, je n'ai aucune piste pour trouver le lieu de sa détention. (se montrant apaisante pour l'attendrir) D'accord et ne vous en faites pas, nous réussirons à le sauver de même que de neutraliser cette intruse.

     

    M (se montrant gentille en la flattant pour la déstabiliser) : Cela compte pour moi car il est rare de trouver une personne aussi vertueuse et généreuse et vous l'êtes. (se montrant gentille étant cependant sous la réserve pour la désorienter) Bien sûr, je vous aiderai à le trouver, c'est la moindre des choses. (voyant une occasion de faire une proposition en se montrant bienveillante pour l'apâter) Alors si nous commençons par Valhalla si vous le voulez bien ?

     

    Ayant obtenu satisfaction, Phoebe fit un signe en guise d'acceptation. Elle savait que par la suite, elle aurait la partenaire nécessaire pour l'emmener dans tous les endroits qui lui étaient impossible à accéder. Elle gagnerait ainsi du temps ce qui était crucial dans le fait de retrouver Matthew. Par contre, si la Valkyrie n'accomplissait pas sa promesse, elle trouverait un moyen de pression et le système de Valhalla était un bon moyen. Elle savait que les Valkyries ne devaient pas faire appel à d'autre personne alors le fait de parler de la démarche de Megan envers ses « soeurs » auraient des conséquences néfastes pour la belle blonde. Megan, elle, était satisfaite de la tournure des évènements. Elle savait qu'elle prenait un risque en amenant Phoebe dans Valhalla afin de régler le problème mais c'était nécessaire pour ses propres ambitions. Avec ses « soeurs », elle se sentait dénigrer, mise à terre et elle en avait marre. Elle avait un moyen de dépasser sa propre condition et d'arriver au-delà d'une simple Valkyrie.

     

    La belle blonde actionna le pendentif et tendit sa main vers Phoebe. Elle était décidée et prête à accomplir sa mission. C'était pour mieux convaincre Phoebe de l'urgence de la situation. La sorcière Halliwell se méfiait encore mais elle avait une alliée qui pouvait lui permettre de pouvoir sauver Matthew ce qui n'était pas rien. Elle se disait que si jamais Megan la trahissait, elle avait le moyen de la mettre sous son influence. Les deux disparurent pour partir en direction de Valhalla. Qu'allait-il se passer entre les deux jeunes femmes ? Megan préparerait-elle un coup d'état ? Quelles étaient ses intentions ? Est-ce qu'elle aidera Phoebe dans sa quête ? Que comptait faire la sorcière Halliwell ? Arrivera-t-elle à trouver Matthew avec l'aide de Megan ? Devra-t-elle user d'un moyen de pression ?

     

     

    Dans l'endroit secret et en plein coeur des Enfers, Matthew se retrouvait plus que perdu et déstabilisé face à une diablesse qui en savait visiblement bien plus sur lui que lui-même. Il avait l'impression de vivre un cauchemar et qu'il allait se réveiller aux côtés de Phoebe mais malheureusement c'était réel. A force d'être dans ce lieu, son inquiétude pour Phoebe était de plus en plus importante et grande. Jamais aucune femme n'avait réussi à lui faire un effet aussi intense et indescriptible. Il était le plus heureux des hommes d'être à ses côtés. Il pensait à la chaleur de ses baisers contre ses lèvres, ses caresses tout aussi sensuelles qu'enivrantes et exaltantes qui emmenaient le beau brun dans un océan de bonheur. Le fait d'avoir descendu était pour lui inconcevable. Il voulait tellement revoir Phoebe, savoir si elle allait bien et sécher ses larmes. Il désirait la combler de bonheur comme lui était heureux auprès d'elle. Il était prêt à tout pour ne serait-ce que revoir ce visage si angélique. Elle était un enchantement. Cependant, il était prisonnier de cette tentatrice qui lui faisait un certain effet. Il voulait lutter, il voulait lui montrer à quel point elle n'avait aucune influence sur lui mais c'était impossible. La révélation qu'elle avait pu lui faire l'avait profondément bouleversé. Il pensait que ce n'était pas possible. Il se posait des questions maintenant sur tout ce qui avait pu lui arriver dernièrement, son emprisonnement auprès d'un démon, le sauvetage par Billie, ce qu'il avait vécu auprès des Halliwell, les combats qui avaient eu lieu par la suite. Pourquoi tout cela lui arrivait ? Il était dans le flou le plus total. Faire confiance à cette femme sur ses propos ? C'était difficile mais pourtant il était curieux d'en savoir plus. Serait-il capable de juger de la véracité des mots de la belle diablesse ? C'était une autre histoire mais il désirait absolument tout entendre.

     

    Mary était encore plus satisfaite de la réaction de son beau gosse. Elle voyait que de révéler une partie de la vérité avait l'effet escompté. En même temps, elle avait conscience que cela le bouleverserait. Elle ne comprenait pas que personne ne lui ait dit la vérité, la stricte vérité. En faisant cela, elle gagnerait ainsi sa confiance et se rapprocherait de son bellâtre. Elle pourra par la suite le croquer et le posséder. Il fallait encore plus accentuer sa stratégie et ce avec des révélations de plus en plus forte sur la vérité. En agissant ainsi, elle contrôlait plus facilement la situation. Matthew ne pourrait se séparer d'elle. Elle rêvait tellement de ressentir son corps contre le sien dans un instant torride et charnel. Il lui était si difficile de se contrôler. Elle se montrera prévenante, perverse et coquine pour le piéger.

     

    Mar (se montrant attentionnée en mordillant son avant-bras, le léchant subtilement et incitant le beau gosse avec ses mains à caresser son corps pour le faire frémir) : « Pourquoi je raconterai des mensonges à un bel apollon aussi prévenant, attentionné et angélique que toi ? Tu es en droit de connaître absolument tout de toi, c'est ton identité. (se montrant attentionnée pour continuer à annoncer les vérités qu'il ne voudrait en aucun cas s'éloigner d'elle) D'ailleurs, à propos de la nature de tes pouvoirs, son origine remonte à quelqu'un de réellement unique et qui a fait grand bruit dans notre monde.

     

    Mat (perdu, sceptique et troublé) : Comment puis-je te croire ? Je ne te connais nullement. (surpris et désorienté) Dis-moi que tu plaisantes. Je ne peux croire une telle chose, c'est pas possible.

     

    Mar (se montrant prévenante en griffant le bas de son dos, serrant davantage son étreinte et procurant une douceur à son index pour l'émoustiller) : La vérité c'est ce qui est le plus effrayant mais également ce qui nous permet enfin de nous découvrir. Je te guiderai à travers cette quête qui te permettra d'en sortir grandi. (jouant la perverse en titillant son intimité du bout des doigts puis la malaxant et léchant frénétiquement son cou pour l'ébranler) Nous avons tellement vécu des choses similaires et nous nous ressemblons plus que tu ne peux l'imaginer. (prenant une grande respiration en se plongeant dans son regard pour le troubler) Ne résiste pas à cette attraction entre nous, ne résiste pas à cette envie que tu as de ressentir mes douces lèvres contre les tiennes dans un baiser aussi inoubliable qu'intense, que je descende ensuite le long de ta peau si douce et enivrante où je te procurerai de mémorables attentions puis davantage encore. (jouant l'allumeuse en procurant une douceur au lobe de son oreille et lui murmurant des mots coquins pour le désarçonner) Tu découvriras ce qu'est véritablement le mot plaisir que tu en redemanderas encore. D'ailleurs en me faisant tienne et en me croquant, je réaliserai tous tes fantasmes bébé.

     

     

    Mat (désarçonné) : Tu as raison mais je suis effrayé à l'idée de tout connaître, vous comprenez ? (séduit et charmé) Tu es tellement resplendissante, une telle divinité faite rien que pour moi, envoûtante, troublante, parfaite au regard si captivant. Il m'est impossible de résister à une telle splendeur. (conquis) C'est un tel supplice que de ne pas t'avoir auprès de moi ma divine créature, ma douce colombe et de ne pas ressentir ton corps auprès de mien comme tes sublimes attentions. Reste près de moi bellissima.

     

    Mar (se montrant attentionnée en mordillant subtilement ses lèvres et les léchant pour le titiller) : C'est compréhensible mais tu n'as pas besoin d'avoir peur trésor car je suis là maintenant et que je resterai toujours à tes côtés. (se montrant coquine en guidant les mains de celui-ci près de son intimité et l'incitant à le titiller pour l'achever) Je sens que tu me désires comme je te désire beau gosse alors montre-moi à quel point je te fais envie, à quel point tu as envie de découvrir tous les joies du plaisir et du vice en ma compagnie. (se montrant tentatrice en griffant le long de sa cuisse et agrippant ses fesses pour l'achever) Commençons par le fait de te griffer tellement ta jambe puis je laisse ma langue parcourir ta peau jusqu'à ce que je prenne ton intimité en pleine bouche. Je te laisse imaginer ce qui arrivera ensuite. »

     

    Elle embrassa bestialement son bellâtre laissant titiller sa langue avec la sienne dans une danse torride et bougeant telle une tigresse pour l'inciter au vice. Il voulait tant pouvoir lui résister mais il ne pouvait pas. Il était complètement sous le pouvoir de la belle tentatrice. Il désirait rester le plus longtemps possible auprès d'elle quitte à ce que le temps s'arrête. Il était surtout curieux de connaître un peu plus la vérité concernant ses origines. Il n'y avait plus qu'elle et lui qui comptait désormais. Elle l'incitait à aller le plus loin possible à exprimer ses désirs. Jamais il n'avait ressenti cela auparavant. Elle aimait tant cette douce chaleur qu'il lui tardait tant de ressentir ses douces attentions contre son corps. Il prolongea ce baiser le rendant des plus fougueux et passionnés. Elle aimait tant la douceur de ses lèvres qu'elle désirait y rester le plus longtemps possible. Il était complètement sous l'influence de la belle à croire qu'il était victime d'un puissant sortilège. Une part de lui voulait pouvoir retrouver ce qu'il lui manquait tant à savoir Phoebe ou ce qu'il vivait mais le fait de vouloir rester auprès de Mary était devenu plus important. Elle l'attirait tel un aimant. Il ne pouvait expliquer pourquoi il était autant fasciné par elle.

     

    A cet instant, la belle diablesse prit les choses en main en agrippant sa taille avec sa deuxième jambe et l'incitant à guider ses mains sur tout le reste de son corps pour l'enflammer. Elle aimait tant jouer de son pouvoir sur lui, et elle comptait s'en servir pour le torturer. Elle voulait ainsi voir jusqu'où il pourrait la suivre. Elle comptait bien vivre cet instant aussi charnel qu'inoubliable en la compagnie de ce beau mâle. De son coté, il était complètement dérouté par la belle. Il était conquis par son côté coquin, par ce côté pervers. Il voulait tant la voir heureuse. Apercevoir un sourire sur son visage à la fois angélique et malicieux serait le plus beau des cadeaux. C'était là où elle s'installa avec violence sur son intimité bougeant telle une tigresse et griffant bestialement son torse pour le mettre au supplice. Elle désirait lui donner un aperçu de ce qu'elle aimait tant faire. La violence, l'instant sauvage, elle aimait tant cela. Il était littéralement sous son emprise qu'il attendait impatiemment chacun des moments qu'elle lui réservait à l'avance. C'était violent, sauvage qu'il en poussa des gémissements de plaisir. Il était complètement subjugué par cette tentatrice se plongeant dans son regard avec tout le désir qu'il pouvait ressentir pour elle en cet instant. La belle tentatrice accéléra le mouvement s'éloignant et se rapprochant de son intimité avec violence et lui murmurant qu'il n'avait encore rien vu de ce qu'elle lui réservait pour l'inciter à perdre le contrôle. Ainsi, il sera littéralement obsédé par elle. Elle aimait tant ce moment qu'elle poussa des gémissements de plaisir. Elle voyait que sa manoeuvre fonctionner à merveille et qu'elle pouvait le torturer. C'était un instant tellement mémorable pour lui qu'il commençait déjà à être audacieux, à penser à ce que jamais il n'aurait fait auparavant avec une autre femme. Elle était devenue une grande inspiratrice pour lui. Même il était poussé par une force que jamais il n'aurait pensé ressentir auparavant. C'était étrange mais il se sentait enfin en parfaite harmonie. Là, elle se retira, se mettant contre le mur et le prit par la main en l'amenant vers elle pour le provoquer. Elle voulait tant le tester qu'elle en afficha un sourire coquin. Il ressentait un désir des plus inextricables pour elle qu'il lui était incapable de résister à la tentation. Elle lui faisait un bien mémorable qu'il lui tardait de montrer ce qu'il pouvait faire pour la combler. Le désir était tellement intense à l'intérieur de son être que de le contenir était un supplice de tous les instants. Il n'en pouvait plus. Le pire, c'était qu'elle continuait à le provoquer en lui murmurant de montrer ce qu'il savait faire. Il désirait tant jouer avec elle et lui prodiguer des attentions des plus inoubliables. Plus rien ne comptait pour lui désormais si ce n'était que cette femme aussi exquise et ravissante. Elle voyait la réaction de son bel apollon, et c'était au-delà de ses attentes. Il lui tardait de sentir sa douce chaleur contre la sienne et de le garder à tout jamais. C'était un tel supplice pour elle d'être si loin de lui. Qu'allait-il se passer entre eux ? Matthew était-il définitivement piégé ? Qu'allait-il apprendre d'autre sur lui ? Qui était la personne particulière avec qui il avait un lien de pouvoirs ? Que comptait faire Mary ? Arrivera-t-elle à accomplir ses plans ?

     

     

    Pendant ce temps, à l'entrée de la ville, une voiture semblait arriver en trombe avec à l'intérieur deux jeunes femmes rousses. On avait l'impression qu'elles avaient répondu à un appel important et qu'elles venaient en trombe. Elles semblaient être bien soudées. Elles comptaient en découdre même avec n'importe quel ennemi qui se présentait devant elles. Elles s'appelaient Bethany Caitlin et April Mallory O'Hara. En voyant le panneau qui indiquait le centre-ville, elles étaient plutôt satisfaites. Qui étaient ses deux créatures ? Qui avait appelé les deux soeurs ? Quelles étaient les intentions de celle-ci ? 

     

    Fin de l'épisode.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :