• Episode 11 : La guerre des tueuses

    Buffy Summers s'était réfugiée en Italie depuis qu'elle a gagné le combat contre la force. Buffy dit :

    Buffy : "Willow, cela faisait longtemps !!!!

    Willow : Je sais.

    Buffy : Qu'est-ce qui se passe ?

    Willow : Je suis venue pour te ramener aux Etats-Unis. Une vieille connaissance à nous a refait surface.

    Buffy : Qui ?

    Willow : Ou plutôt tu devrais dire quoi ?

    Buffy : Dis moi !!!!

    Willow : D'accord. Je reviens de Los Angeles. J'ai vu Angel et Spike.

    Buffy : Spike est vivant ?

    Willow : Plus maintenant tout comme Angel. C'est en fait la force qui les a vaincus.

    Buffy : Elle est où actuellement ?

    Willow : Elle est à San Fransisco. C'est là où se trouve les soeurs Halliwell, les sorcières les plus puissantes de la magie. Faith est déjà là-bas depuis plusieurs mois.

    Buffy : Tu aurais du me dire tout de suite que Faith était là-bas !!!! Qui a pris les opérations en main là-bas ?

    Willow : Les soeurs Halliwell. Je suis venue de trouver pour ramener la faux.

    Buffy : Je viens avec toi. Je pars direction San Fransisco !!!! Au fait, est-ce qu'il y a des démons particuliers à signaler ?

    Willow : Oui. Il y a une jeune fille qui s'appelle Nikki. C'est une puissante sorcière. J'ai l'impression que c'est le nouveau vaisseau de la force !!!!

    Buffy : Je viens !!!! Je ne laisserai pas Faith faire le boulot à ma place.

    Willow : Il faudrait que.....

    Buffy (coupant la parole) : Rien du tout pour Faith. Je vais tout préparer pour que Dawn puisse vivre correctement sans moi pendant que je serai à la chasse.

    Willow : D'accord."

    2 semaines après, Buffy et Willow atterissent à l'aéroport de San Fransisco. Buffy dit :

    Buffy : "Il faut aller où excatement ?

    Willow : Nous allons aller au manoir Halliwell directement.

    Buffy : Très bien."

    Elles partent direction le manoir. Au manoir, Phoebe règle les derniers détais avec Piper pour le mariage. Phoebe dit :

    Phoebe : "Tu sais, j'ai voulu te ménager mais on a pris l'initiative avec Coop pour les fleurs sur la table de réception.

    Piper : C'est à dire ?

    Phoebe : On a pris vingt quatre douzaines de roses !!!!!!

    Piper : Ce n'est pas grave. C'est bien. J'aurais fait la même chose !!!!

    Phoebe : Où est ma soeur ? Celle qui hurle lorsque ce n'est pas elle qui prépare les grandes occasions, qui ne regarde pas au millimètre près si tout est parfait !!!

    Piper : Elle a appris à relativiser !!!!!! C'était dur de rester sans pouvoir intervenir !!!!

    Phoebe : L'importance c'est que tu sois là, envie pour assister au mariage et pour voir ta future nièce !!!!!"

    Paige descend du grenier. Elle n'a pas l'air en forme. Phoebe dit :

    Phoebe : "Paige est-ce que tout va bien ?

    Paige : Je n'y arrive plus !!!!

    Phoebe : Comment ça ?

    Paige : J'ai l'impression que je vais être malade à chaque fois que je dois disparaître.

    Phoebe : Depuis combien de temps, tu es comme ça ?

    Paige : Depuis que j'ai ressenti que Piper était en danger.

    Phoebe : Prends un test de grossesse.

    Paige : Tu penses que je suis enceinte ?

    Phoebe : Cela ne fait aucun doute. Piper qu'est-ce que tu en penses ?

    Piper : Cela ne fait aucun doute.

    Paige : Comme si c'était le moment que je sois enceinte avec tout ce qui se passe. Comment je vais pouvoir assurer la protection de mes protégés ?

    Piper : Tu vas y arriver, c'est une question d'organisation !!!

    Paige : Tu es drôle, Piper !!!!

    Piper : Parles-en à Henry !!!!

    Paige : Il est au bureau !!!!

    Phoebe : Prends le ce test pour en être sûr."

    Paige part à la salle de bains. Soudain, un taxi arrive devant le manoir. C'est Willow et Buffy. Buffy dit :

    Buffy : "Quelle demeure magnifique !!!!

    Willow : C'est sûr.

    Buffy : Elles ne sont pas avec la force, les trois soeurs ?

    Willow : Non, je te rassure. Tu veux que je prenne les bagages ?

    Buffy : Non, merci. Je préfère garder les miens avec moi. Il y a la faux dedans.

    Willow : Oui, je comprends."

    Buffy et Willow sonnent à la porte. Piper ouvre et dit :

    Piper : "Willow, tu es revenue !!!!! C'est parfait !!!

    Willow : Bonjour, Piper, tu as pu trouver ce que tu cherchais ?

    Piper : Je me suis plus retrouvée dans le coma à cause de Nikki. J'ai pu voir par contre à quoi ressemblait ce que je cherchais. C'est Nathan Petrelli et il était dans le coma avec moi. On a retrouvé une certaine complicité.

    Willow : Ok.

    Buffy : Tu n'as pas oublié quelque chose, Willow !!!!

    Willow : Oups !!!! Désolé !!!!! Piper, voici Buffy Summers et Buffy voici Piper Halliwell.

    Piper : La fameuse Buffy Summers !!!!

    Buffy : A priori, je suis célèbre !!!!

    Piper : Léo a eu Rupert Giles au téléphone. Il a du parler de vous !!!!

    Buffy : Mais je ne l'ai pas eu !!!!!

    Piper : Comment ça ?

    Buffy : C'est Willow en me retrouvant qui me l'a dit !!!!

    Piper : Entrez toutes les deux."

    Buffy, Willow et Piper rentrent à l'intérieur du manoir. Buffy dit :

    Buffy : "C'est vrai qu'il n'a pas pu me contacter car je ne lui ai pas dit où je me cachais !!!!

    Piper : Ah !!!!! Phoebe, Billie, Faith, Dean, Sam, Léo, Coop vous pouvez descendre ?

    L'ensemble : Très bien."

    La troupe descend. Faith revoit Buffy. Faith dit :

    Faith : "Te revoilà !!!!

    Buffy : Te revoilà !!!!!

    Phoebe : J'ai comme l'impression qu'il y a de l'électricité dans l'air !!!!

    Buffy : Comment tu as fait pour échapper à la police ?

    Faith : Tu me connais voyons !!!! Les rôles sont inversés, je trouve !!!! J'arrive en premier sur les lieux où un démon sévit et ce n'est pas n'importe lequel, c'est la force !!!!

    Buffy : Ce n'est pas une compétition !!!!

    Faith : Tu crois cela !!!!!!!!

    Phoebe (essayant de calmer les deux tueuses) : Il est temps maintenant de se concentrer sur la force.

    Faith : Tu détestes que ce soit moi qu'on apprécie !!!!!!

    Buffy : Pas du tout.

    Faith : Tu m'as toujours considérée comme une rivale.

    Buffy : Pas du tout.

    Faith : Viens vers moi, on va voir qui est la plus forte de nous deux !!!!"

    Les deux tueuses se battent. Phoebe est admirative. Elle ne sait pas se battre avec une telle puissance. Paige revient voir le reste de la troupe. Elle voit la bagarre entre les deux filles. Elle s'interpose entre les deux et dit :

    Paige : "Ce n'est pas le moment de se battre entre nous !!!!! Nous avons une force à vaincre et aussi son vaisseau !!!!

    Buffy : Comment ça ? La force a déjà son vaisseau ?

    Paige : Oui et c'est une fille. Elle s'appelle Nikki. C'est une sorcière comme nous et comme Willow.

    Buffy : Il est temps d'arrêter Faith, maintenant.

    Faith : Oui, merci Paige.

    Paige : D'ailleurs, qui est la jeune fille blonde ?

    Buffy : Je m'appelle Buffy Summers et je suis une autre tueuse de vampire.

    Paige : Moi, c'est Paige Matthews, sorcière et être de lumière qui attend son premier enfant.

    Phoebe : C'est une bonne nouvelle !!!!!!!

    Piper : Très bonne nouvelle !!!!!!

    Billie : Super !!!!!!

    Paige : Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle vu ce que je fais !!!!!

    Phoebe : Nous allons tout faire pour que ça marche !!!!

    Paige : Le problème c'est Henry. Je ne sais pas s'il veut un enfant tout de suite sachant qu'il est en train de tout faire pour protéger Faith.

    Buffy : On protège Faith ?

    Faith : Ils ont besoin de moi comme ils ont besoin de toi mais aussi de la faux pour vaincre l'armée de la force.

    Phoebe : L'armée ?

    Faith : Le but de la force est de préparer un grand combat où toute son armée envahit notre monde.

    Billie : C'est réjouissant.

    Buffy : Pourquoi elle est revenue ?

    Piper : Cela doit être à cause de nous. Nous sommes revenus à la vie de nombreuses fois mais surtout moi en particulier.

    Buffy : Je comprends maintenant."

    Dean s'éloigne de la troupe. Son frère remarque son départ et le suit. Dean va dans sa chambre. Sam écoute derrière la porte. Dean avait son portable qui vibrait et répond. Il dit :

    Dean : "Allo, Dean Winchester à votre écoute !!!!

    Un homme : Dean, je sais que tu ne me connais pas mais je suis un ami de ton père John !!! Il m'a dit de t'appeler si je rencontrais un problème. Je m'appelle Bobby Singer.

    Dean : Je suis attentif. Qu'est-ce qui se passe ?

    Bobby : Des vampires ont attaqué un ami commun à nous deux. Tu te rappelles où est-ce que ton père t'ammenait en vacances ?

    Dean : Oui, il m'apprenait chasser.

    Bobby : Bien, il faut que tu ailles là-bas. Un objet pourra t'être précieux dans le combat contre les forces du mal.

    Dean : Lequel ?

    Bobby : Une arme qui peut tuer n'importe quel démon.

    Dean : Même une force ?

    Bobby : Tu parles de la force première du mal ?

    Dean : Oui, je me trouve actuellement à San Fransisco avec mon frère et les soeurs Halliwell doivent affronter la force première du mal.

    Bobby : Elle ne peut être tuée !!!!!!

    Dean : Et pour le démon qui a tué notre mère ?

    Bobby : Aucun problème.

    Dean : D'accord, j'emmène Sam avec moi et nous arrivons le plus vite possible.

    Bobby : Très bien."

    Sam a tout écouté. Il est surpris. Il se demande ce qui se passe. Dean ouvre la porte et tombe sur son frère. Dean dit :

    Dean : "Tu me surveilles !!!! Je t'ai dit quoi à ce sujet ?

    Sam : Que tu avais besoin de ton intimité.

    Dean : Tu as tout saisi.

    Sam : Je peux savoir qui était au bout du fil ?

    Dean : Un ami à Papa. Il s'appelle Bobby Singer et à priori il faut que nous retournions là où Papa nous a appris à chasser.

    Sam : Mais pourquoi ?

    Dean : Un ami de Papa vient de mourir. De plus il possédait un objet capable de tuer n'importe quel démon mais pas la force.

    Sam : Dommage pour la force. Papa sera là-bas ?

    Dean : Je ne sais pas. Je m'inquiète pour lui.

    Sam : Il sera de retour avec nous et on pourra se retrouver en famille.

    Dean : J'espère. La dernière fois que nous étions tous les trois c'est lorsque vous vous êtes disputés. Je ne veux pas que cela recommence.

    Sam : D'accord. Allons-y !!!!!"

    Dean et Sam partent dehors et ne préviennent pas le reste de la bande. Paige remarque leur absence et dit :

    Paige : "Mais ils vont où les deux ?

    Phoebe : Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que cela concerne leur famille.

    Billie : Il faudrait les suivre !!!!!

    Phoebe : Billie, qu'est-ce que tu caches ?

    Billie : Hey !!!!!"

    Billie préfère monter au grenier. A New York, Peter est auprès de Nathan soucieux. Peter dit :

    Peter : "Qu'est-ce qui se passe Nathan ?

    Nathan : Je me posais une question.

    Peter : Laquelle ?

    Nathan : Je me souviens un peu de la famille de Piper.

    Peter : Comment ça ?

    Nathan : Je me souviens surtout de la grand-mère de Piper. Elle s'appelle Penny Halliwell. J'aimerais bien la contacter pour savoir la vérité. Elle est sûrement au courant.

    Peter : Est-ce qu'elle est en vie ?

    Nathan : Je n'en sais rien.

    Peter : Il y a sûrement un moyen de la contacter. Ce que je te propose c'est d'appeler la mairie afin de savoir si la grand-mère de Piper est toujours en vie.

    Nathan : Tu as raison mais cela m'étonnerait qu'elle le soit encore aujourd'hui !!!!

    Peter : Tu n'en sais rien !!!!! On peut toujours essayer.

    Nathan : D'accord."

    Peter cherche le numéro de la mairie de San Fransisco et compose le numéro. Nathan dit :

    Nathan : "C'est bien de faire cela ?

    Peter : Oui, bien sûr. Une partie de ta mémoire a été effacée et si ça se trouve la mienne également.

    Nathan : D'accord.

    Une personne de l'accueil : Mairie de San Fransisco, bonjour !!!!

    Peter : Oui, bonjour !!! J'aimerais avoir un renseignement.

    La personne : Oui !!!! Vous vous appelez comment ?

    Peter : Je m'appelle Peter Petrelli. J'aimerais savoir si une certaine Penny Halliwell réside à San Fransisco.

    La personne : Je consulte le registre de l'état civil. (en regardant) Je suis désolé, Monsieur Petrelli mais Penny Halliwell est décédée. Par contre, il y a des descendants.

    Peter : Merci quand même. Au revoir !!!

    La personne : Au revoir !!!"

    Peter raccroche. Nathan dit :

    Nathan : "Alors ?

    Peter : Tu avais raison. Penny Halliwell est décédée.

    Nathan : Non !!!!!!!!!!!"

    Penny arrive en apparaissant devant eux. Elle dit :

    Penny : "Tu me veux me voir Piper enfin ?

    Nathan : Non, ce n'est pas Piper mais moi.

    Peter : Comment est-ce possible ?

    Penny : Vous deux !!!!

    Nathan : Vous avez un problème avec nous, Penny ?

    Penny : Vous n'êtes que deux démons !!!!!! Je devrais vous chasser !!!!

    Nathan : Nous ne sommes pas des démons.

    Penny : Tu as séduit ma petite-fille Nathan. Ta mère était sûrement dans le coup.

    Nathan : Ma mère n'avait rien à voir dans cette histoire.

    Penny : Je t'avais pourtant dit de ne plus t'approcher de ma petite-fille !!!!

    Nathan : Je crois que je ne vous écouterais pas !!!!

    Penny : Je vous ai effacé votre mémoire pour que cela ne se reproduise plus, pour que vous ne découvriez pas que...... (se rendant compte qu'elle allait tout réveler) Je préfère partir."

    Penny disparaît. Nathan est déçu. Peter le voit bien et il déteste ça. Mais soudain, Penny revient et expulse Nathan contre le mur. Penny dit :

    Penny : "C'est un avertissement. La prochaine fois que tu reviens à San Fransisco, je te tue.

    Peter (en expulsant l'esprit qui avait pris un corps de chair et de sang contre le mur) : Je vois que vous ne voulez pas dire la vérité. C'est vous derrière nos trous de mémoire. Vous avez fait quelque chose dans le passé que vous avez peur que quelqu'un découvre maintenant. Vous avez peur de nous et non l'inverse. Alors arrêtez !!!!! Ne touchez pas à mon frère sinon vous aurez affaire à moi.

    Penny : Vous ne savez pas ce dont je suis capable !!!!

    Peter : Vous, non plus !!!! Ne touchez pas à ma famille !!!!!

    Penny : Ne revenez plus jamais à San Fransisco !!!!

    Peter : C'est ce qu'on verra !!!"

    Penny disparaît cette fois-ci pour de bon. Nathan est impressionné par la détermination de son frère. Nathan dit :

    Nathan : "Je ne savais pas que tu étais comme ça !!!

    Peter : Je tiens ça de toi. Tu es un modèle pour moi.

    Nathan : Merci.

    Peter : De rien."

    Pendant ce temps, Dean et Sam arrivent à l'endroit où ils venaient apprendre à chasser quand ils étaient enfant. Ils entrent dans la maison et voient un homme mort. Dean se souvient de lui. Il dit :

    Dean : "C'était un bon ami à Papa !!!! Ils vont payer !!!!

    Sam : Je vois bien que ce sont des démons qui ont attaqué. Je le sens.

    Dean : Est-ce que Nikki serait venu ici ?

    Sam : Non, je dirais notre amie, Meg !!!!

    John : Tu as raison, mon fils !!!!

    Dean : Papa !!!

    John : Salut Dean, salut Sam.

    Dean : Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

    John : Celui que vous voyez....

    Dean (coupant la parole) : Oui.

    John : Il gardait quelque chose de précieux ici. Les démons veulent le détruire à tout prix.

    Sam : Quoi exactement ?

    John : Ceci."

    John montre un vieux pistolet. Dean dit :

    Dean : "C'est un colt 45 ?

    John : Bien joué. Ce n'est pas n'importe quel colt. Il peut tuer n'importe quel démon !!!

    Sam : Même une force ?

    John : Excuse-moi mais tu peux répéter Sam ?

    Sam : Même une force ?

    John : Mais vous êtes tombés sur la tête, les enfants !!!!

    Sam : Mais quoi ? On chasse les démons, pourquoi on ne chasserait pas la force ?

    John : La force ne peut être vaincue. C'est la force première du mal. C'est elle qui l'engendre. Sans elle, le bien ne peut exister !!!!

    Dean : Si on détruit la force, le bien l'emporte !!!! Comme on le dirait si bien, le bien triomphe du mal !!!!!

    John : Dean, ce n'est pas un jeu. La force, c'est autre chose qu'un démon !!!! Le bien a besoin de son contraire comme toi Dean, tu as besoin de Sam et inversement !!!

    Dean : Moi, je suis le bien et Sam, le mal !!!!

    Sam (énervé) : Je vais t'en faire voir si je suis le mal !!!!

    Dean : Je voulais juste détendre l'atmosphère !!!

    John : Vous n'êtes pas seuls ?

    Sam : Non, il y a les soeurs Halliwell, Léo, Coop, Henry, Billie Jenkins, Faith, Willow et Buffy Summers.

    John : Ont-ils quelque chose de particulier ?

    Sam : Oui. Les soeurs Halliwell, Billie, Willow sont des sorcières. Buffy et Faith sont des tueuses. Le reste, ce sont des humains comme nous.

    John : Il va falloir que je retrouve Meg.

    Sam : Tu es fou. On ne te laissera pas tout seul, cette fois-ci. Tiens, Dean. Prend bien soin du colt. Il va nous servir pour notre démon. Tiens aussi des munitions mais fais attention, il n'y en a pas beaucoup et celui qui en fabrique est mort. Utilise-les avec précaution.

    Dean : D'accord, Papa !!!! Fais attention à toi et surtout méfie-toi de Meg.

    Sam : Je t'aime Papa. Je sais que nous nous sommes disputés il n'y a pas si longtemps mais je voulais que tu le saches.

    John : Je vous aime les garçons. Faîtes attention à vous. Je sais que nous allons bientôt retrouver le démon qui a tué votre mère. Au revoir, les garçons !!!"

    John part. Sam et Dean partent aussi de leur côté. Sur la route, il semble être heureux d'avoir retrouvé ses fils. Il se dit :

    John : "Je sais que je ne le montre mais vous m'avez tellement manqué !!!! Pourquoi je n'arrive pas à le dire ?"

    Soudain, une jeune fille est sur la route. John s'arrête. Il dit :

    John : "Vous allez bien ?

    Meg : Je vais très bien.

    John : Je sais que tu es un démon.

    Meg : Où est le colt ?

    John : Je ne sais pas de quoi tu parles.

    Meg : Où est le colt ?

    John : Je ne sais pas de quoi tu parles !!!!

    Meg : Tu mens !!!! On le veut le colt !!!!! Nikki, tu peux venir ici ?

    Nikki (en apparaissant) : Oui.

    Meg : Regarde ce que j'ai pour toi.

    Nikki : C'est un beau cadeau que tu me fais là !!!

    Meg : De rien.

    Nikki : On t'a demandé où était le colt ?

    John : Je ne vous répondrais pas.

    Meg : Attention, John. Nikki n'est absolument pas comme moi.

    Nikki : Je vais l'emmener avec moi.

    Meg : Je viens aussi.

    Nikki : Très bien.

    John : Vous perdez votre temps !!!

    Nikki : Pas si sûr, surtout si je m'en prends à tes fils.

    John : Ne les touche pas.

    Nikki : Ou sinon, tu veux me tuer !!!! Tu n'y arriveras pas."

    Nikki attache les mains de John. Elle l'expulse par terre grâce à la télékinésie. Meg est ravie. Elle revient voir John et dit :

    Nikki : "Je te conseille d'éviter de m'énerver !!!

    Meg : On y va ?

    Nikki : Allons-y."

    Les trois disparaissent. Au grenier, Billie s'est isolée. Phoebe vient la rejoindre. Billie dit :

    Billie : "J'aimerais rester seule.

    Phoebe : Qu'est-ce qui se passe ? Raconte-moi ?

    Billie : Je préfère garder pour moi.

    Phoebe : Je sais que quelque chose ne va pas. C'est le fait d'avoir deux tueuses dans la maison ?

    Billie : Non, ce n'est pas ça et tu ne peux pas comprendre !!!!

    Phoebe : Tu sais à qui tu parles ? C'est la plus compréhensive des trois soeurs !!!!!

    Billie : Désolée. Voilà, j'ai un coup de coeur pour une personne en particulier. Avant, j'étais sorti avec des garçons mais celui-ci.....

    Phoebe (terminant la phrase) : Est spécial.

    Billie : Oui.

    Phoebe : Il a un nom ce garçon ?

    Billie : Dean Winchester.

    Phoebe : Dean ?

    Billie : Je sais, c'est idiot. Il a l'air comme ça un peu macho qui n'arrête pas de faire des bêtises comme s'il avait 6 ans mais je sens que c'est un garçon sensible qui a un lourd passé derrière lui.

    Phoebe : Vous avez des points communs. Vous avez perdu des personnes chères à votre famille. Mais pourquoi alors ne pas être tombée amoureuse de Sam ?

    Billie : Hey !!!! Je ne sais pas. C'est comme ça l'amour, cela ne se commande pas.

    Phoebe : Je sais. Mais je pense que quelqu'un a agit pour vous réunir tous les deux.

    Billie : Coop ?

    Phoebe : Je pense qu'il savait que vous iriez bien ensemble.

    Billie : Je ne sais pas s'il ressent la même chose ?

    Phoebe : Il va falloir lui demander mais précise bien que c'est une discussion sérieuse !!!!

    Billie : Bien entendu. Merci Phoebe.

    Phoebe : De rien. Allez, viens, on va les rejoindre.

    Billie : D'accord"

    Phoebe et Billie descendent du grenier. C'est à ce moment-là que Dean et Sam rentrent au manoir. Phoebe va voir Coop et dit :

    Phoebe : "C'est ton oeuvre Billie et Dean ?

    Coop (surpris) : Je suis démasqué !!!

    Phoebe : Pourquoi eux ?

    Coop : Un passé commun. Un avenir sûrement en commun. J'ai remarqué que Dean se cache derrière un masque. Il a vraiment besoin de quelqu'un pour l'épauler. Personne n'est venu l'épauler enfant. Tout reposait sur lui.

    Phoebe : Pour protéger son frère ?

    Coop : Oui, contre le démon qui a tué leur mère.

    Phoebe : Ils ont perdu leur mère ?

    Coop : C'est un des fondateurs qui me l'a dit !!!! C'est pour cela que j'étais absent il y a plus d'un mois au moins !!!

    Phoebe : Petit cachotier !!!!

    Coop : Je sais mais tu m'aimes comme ça !!!

    Phoebe : C'est sûr.

    Piper : Qu'est-ce qui se passe ?

    Phoebe : Juste une oeuvre de Coop.

    Piper (en regardant Billie) : Non !!!! (doucement) Tu essayes de réunir Billie et Dean ?

    Coop : Oui.

    Sam : On a manqué un épisode ?

    Paige : Vous étiez où ?

    Sam : On est allé voir notre père pour chercher ceci (en montrant le colt)

    Dean : Véritable merveille vous ne trouvez pas ?

    Phoebe : Pas d'arme chez nous !!!!

    Dean : Ce n'est pas une simple arme, c'est un objet qui permet de détruire n'importe quel démon sauf la force.

    Faith : Quel dommage !!!!!

    Buffy : C'est sûr, on ne l'aurait pas affronté comme nous l'avons fait Faith et moi. Cela va être pénible.

    Faith : Arrête d'être négative !!!!!

    Buffy : Ca va être comme la dernière fois !!!!

    Faith : Arrête de penser mission, mission, mission !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Buffy : Ca ne va pas se passer comme ça !!! Tu ne vas pas m'éjecter comme ça cette fois-ci !!!!

    Piper (se mettant en travers des deux tueuses) : Vous n'allez pas recommencé !!!!!!

    Buffy : J'arrête.

    Faith : J'arrête.

    Piper : C'est beaucoup mieux.

    Dean : Faith, je peux te parler en privé.

    Faith : D'accord."

    Dean et Faith vont dans la cuisine. Faith dit :

    Faith : "Je vois ce que tu veux dire !!!

    Dean : Tu es aussi une sorcière ?

    Faith : Non mais je sais comment sont les hommes. Je ne veux pas recommencer les relations sans lendemain. J'ai perdu un être très cher à cause de la force mais je ne veux pas recommencer.

    Dean : Qui te dit que ce ne sera qu'une relation sans lendemain ?

    Faith : Les gars dans ton genre, je les collectionne !!!!!"

    Dean revient dans le salon très calme. Billie s'inquiète et Phoebe le voit. Elle lui dit :

    Phoebe : "Tu lui diras, ne t'inquiète pas !!!!

    Billie : Merci d'être là !!!!

    Phoebe : C'est normal."

    Nikki, Meg et John réapparaissent en enfer. Nikki cependant lui dit :

    Nikki : "Si tu ne veux pas nous dire où est le colt, on trouvera un autre moyen avec un de tes fils !!!! Dean par exemple c'est un bon début.

    John : Ne le touchez pas !!!!!!!"

    La force apparaît en prenant l'apparence de Patty Halliwell. Elle dit :

    La force : "Laissons John un peu tranquille, j'ai mieux à te proposer.

    Nikki : Quoi ?

    La force : Le jour le plus heureux pour un être humain c'est quoi ?

    Nikki : Un mariage !!!!!"

     

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :