• Chapitre 9 : Un danger inextricable

    Chapitre 9 : Un danger inextricable

     

     

     

    Cassie se trouvait encore chez elle. Elle était prête à accomplir ce que sa soeur lui avait demandé à savoir passer voir Duncan et de voir si tout se passait bien. Il se trouvait qu'elle aidait sa grande soeur à protéger ce beau jeune homme mais en même temps, elle s'était rapprochée de lui. Il était à ses yeux si charmant, si prévenant, plutôt bellâtre et sexy. Elle ferait tout pour que rien ni personne ne puisse lui arracher ce bel ange. Seulement, elle trouvait qu'en même temps, le fait qu'Alyson puisse lui demander d'aller auprès de Duncan était plutôt petit. Si elle tenait autant à lui, elle ferait tout pour être à ses côtés et ce à chaque instant. Elle avait un avis et plutôt tranché. Elle avait de plus en plus envie de réaliser ses propres souhaits et ce au détriment de sa grande soeur. Elle avait toujours secrètement rêvé de passer tout pleins de moments magiques auprès de son chou adoré. Dès qu'elle sera chez lui, elle se montrera telle la douce confidente prévenante pour l'attendrir. Ainsi, elle pourra par la suite l'attraper.

     

    Elle se préparait en mettant une robe plutôt sexy quand soudain, quelqu'un vint sonner à la porte. Elle était plutôt frustrée d'entendre ce bruit surtout qu'elle se préparait pour aller voir un si beau canon. Elle se demandait bien qui pouvait faire un coup pareil. Alyson ? C'était possible. Après tout, les plans pouvaient changer en un clin d'oeil et surtout avec elle. James ? Elle craignait que cela soit lui, qu'il avait trouvé une autre solution pour mettre à mal les Blake. Elle décidait d'ouvrir la porte histoire d'assouvir sa curiosité. Elle finira au plus vite avec cette visite pour mieux retrouver son ange.

     

    Elle ouvrit la porte et là, elle se trouva directement nez à nez avec Britney Stella Smith. La belle blonde n'avait pas du tout prévu de se retrouver nez à nez avec cette rivale.

     

    Elles s'étaient rencontrées il y a de cela deux ans alors que le patriarche William Spencer se décidait sur son successeur et qu'il y avait eu un scandale autour d'Andrew son ainé. Britney s'était décidée à être la belle princesse qui deviendrait reine dans le cœur du successeur et elle avait espéré que cela soit Matthew, celui qui se trouvait à l'époque encore aux Etats-Unis. Elle avait entendu parler de celui-ci, de ce fils prodigue, et rien qu'à la description, elle voyait l'homme idéal. Elle était une amie de Cassie, même, elle la considérait comme sa meilleure amie et une confidente. Seulement, Cassie voyait d'un très mauvais oeil que la belle brune puisse se rapprocher de la famille royale et de leurs proches. Elle s'était débrouillée à ce moment-là pour lui faire changer d'avis en prétextant que le roi d'Espagne cherchait sa future reine et qu'il était attiré par elle. Au début, Britney était sceptique par les dires de la belle blonde enchanteresse mais finalement, elle l'avait cru. La belle brune était donc partie pour Madrid, à la rencontre de son futur prétendant. Seulement, en arrivant là-bas, elle découvrit un homme plutôt violent et imbu de sa personne. Au début, elle laissait cela de côté, se concentrant sur le fait de devenir reine, mais par la suite et à force des années, cela lui était insupportable. Elle avait rêvé d'une occasion de se sortir de cette situation des plus inextricables. Lorsque la nouvelle de la mort de William Spencer arriva aux oreilles du monde entier, c'était l'occasion rêvée de fuir l'Espagne et de rentrer au pays. Elle avait l'intention de prendre ce qu'elle avait rêvé au départ à savoir la place de reine aux côtés de Matthew. Elle avait également pour objectif de se venger de son ex meilleure amie et de lui montrer qu'il ne fallait en aucun cas se payer sa tête. Elle désirait que Cassie ne voit en aucun cas son jeu en se comportant telle une amie. Elle se montrera subtile, feignant même d'être contente de la voir pour masquer ses intentions. Ainsi, dès qu'elle aura endormi la méfiance de la belle blonde, elle mettra ensuite un nouveau plan en exécution afin de la mettre hors d'état de nuire.

     

    La belle brune prit dans ses bras la belle blonde comme pour feindre qu'elle était ravie de la revoir afin de la déstabiliser. Cassie ne savait pas quoi penser après tout ce temps où elle n'avait pas vu sa rivale. Elle était méfiante et attendait patiemment que Britney se dévoile.

     

    B (jouant la personne ravie et heureuse pour la désarçonner) : « Cassie, ça fait si longtemps que l'on ne s'est pas vu. Je suis tellement comblée d'être au bercail et de te voir. (affichant un grand sourire, jouant sur de faux sentiments et se montrant curieuse pour la troubler) : Tu m'as manqué, mais dis-moi comment tu vas depuis le temps ?

     

    C (affichant un faux sourire et s'éloignant d'elle pour tenter de voir ce que désire sa rivale) : Moi aussi, disons que ça va, je continue ma vie tranquille. (se montrant curieuse pour la troubler) : Mais c'est plutôt à toi ma jolie de me dire comment tu vas et ce que tu as fait de beau vu ta longue absence.

     

    B (omettant des détails et mentant pour la désarçoner) : Oh, tu sais, long voyage, réceptions somptueuses. Le roi d'Espagne m'a plutôt gâtée et là, il m'a laissé faire un voyage à ma mère patrie. (jouant la fille reconnaissante pour la troubler) Je n'aurai pas pu faire cela sans toi ma belle. (se montrant gênée pour l'attendrir) J'espère que je ne te dérange pas. Je m'en voudrai tant si c'est le cas. (voyant une occasion de la manipuler avec une proposition pour la troubler) Cela te dit que l'on rattrape le temps perdu ?

     

    C (sceptique mais faisant semblant de la croire) : C'était plutôt intense ce qui t'était arrivée, wow. (se montrant impressionnée pour l'amadouer) Tu as une vie tellement trépignante et intéressante, je suis si fière de toi et de ton parcours. (voyant une ouverture pour obtenir ses réponses et ainsi retourner le plan de la belle brune contre elle) Bien sûr, j'accepte, et restons ici pour discuter de tout et de rien. »

     

    Britney était plutôt satisfait du déroulement de la situation. Elle était proche de sa proie, celle dont elle désirait tant se venger. Visiblement la belle blonde n'avait pas découvert les sombres projets de vengeance de celle-ci ce qui satisfaisait pleinement son égo. Le seul problème, c'était que Cassie ne voulait en aucun cas discuter, se confier. Elle se disait que la stratégie de l'amie de retour pourrait sur la longueur fonctionner. Quoi de mieux que des confidences pour abattre l'ennemie. Cassie restait de son côté méfiante. Elle se posait des questions sur sa rivale. Une vie si intéressante, si exaltante et elle était de retour à Londres sans l'éventuel roi, c'était curieux. Enfin, elle ne connaissait pas tout. Elle avait l'intention de découvrir ses sombres projets. Que comptait faire Britney ? Comment allait se venger la belle brune ? Réussira-t-elle ses sombres projets ? Cassie va-t-elle se faire piéger par sa rivale ? Que comptait-elle faire en retour pour que la belle brune soit mise sur la touche ? Allait-elle retrouver par la suite son bel ange adoré ?

     

     

    Pendant ce temps, Melody était encore sous le choc par cette visite dans la demeure royale. Jamais elle n'aurait cru que le passé puisse refaire surface en un clin d'oeil. Pourtant, elle avait eu affaire au retour de sa sœur et donc des tensions qu'il y avait eu lors des retrouvailles, mais là, c'était différent. En effet, cette visite se faisait alors que son fils Ethan était présent. Elle se demandait comment expliquer ce genre de chose concernant son passé, comment lui expliquer tout ce qui lui était arrivé alors qu'il n'était pas venu au monde. Elle se sentait tourmentée. Elle craignait la réaction de celui-ci, même qu'il puisse la détester. Avant tout, elle désirait savoir pourquoi cette personne se trouvait dans ses lieux, et si jamais il y avait un rapport avec leur passé. Elle se montrera subtile, perdue et charmante pour arriver à ses fins.

     

    Ethan, lui se demandait pourquoi une telle personne pouvait avoir autant d'impact sur sa maman adorée. Il avait bel et bien conscience qu'il ne connaissait pas tout de la vie de sa mère et de ce qu'elle avait fait. Pourtant, il était tellement intéressé par ce qu'elle avait vécu. Pour le fait de l'avoir élevé seule, il l'admirait. Elle semblait si forte, si déterminée et capable d'accomplir tous ses désirs que plus tard, il voulait avoir sa force de caractère. Il espérait au fond que les questions à propos de cette visite de cette personne.

     

    En fait, cette personne qui était en face de Melody et d'Ethan n'était autre que Thomas Jayden Hawkins. Cet homme était lui aussi plus que surpris et déstabilisé de revoir la belle et divine créature.

     

    Les deux s'étaient rencontrés alors qu'elle ne sortait pas encore avec Matthew il y a de cela dix ans. Elle était à cette époque perdue et en quête de sa voie. Elle avait eu de grands rêves à l'époque à savoir de devenir une grande avocate et de défendre les personnes dans le besoin. Seulement, elle avait râté les études et ce lamentablement. Elle avait perdu ses illusions, et s'était mise à sortir le soir pour oublier ses désillusions. L'un de ses soirs, elle s'était retrouvée dans la rue. Des individus mal intentionnés s'en étaient pris à elle. Elle craignait que ce jour-là de perdre la vie et de partir en ne trouvant pas un but dans ce monde. Le miracle s'était produit car Thomas était venu la sauver. Elle avait admiré cet homme en train de donner une bonne leçon à ses brutes. Quand ces merdeux tentaient de se défendre, elle avait très peur pour son chevalier plutôt beau gosse. Heureusement, Thomas avait gagné à la grande joie de la belle brune. Elle était venue directement le voir en se blottissant dans ses bras et affichant un sourire timide pour le remercier. Thomas était quelqu'un de modeste, et ce qu'il n'aimait surtout pas, c'était de voir qu'une jeune femme puisse être dans une si mauvaise situation. Il avait tout simplement pris soin d'elle par la suite. Les deux s'étaient liés connaissances puis par la suite, ils étaient devenus amis et amants. Leur premier baiser était lors d'une soirée au cinéma où ils avaient pu voir un film et diner dans l'un des plus beaux restaurants de la ville. Le bellâtre était riche, travaillant dans le secteur des assurances. Il aimait tant être auprès de cette belle apparition, si charmante et resplendissante. Elle était si gentille, prévenante. Il aimait tant ses courbes si généreuses à faire palir les dieux de l'Olympe. Jamais il ne s'était senti aussi bien qu'en étant auprès de cette enchanteresse. Il avait l'impression d'être dans un rêve mais pourtant, c'était bel et bien réel. Elle le trouvait tellement irrésistible, attentionné, sexy et protecteur. Elle pensait avoir trouvé une telle perle rare qu'elle était prête à tout pour l'avoir à ses côtés. Le connaissant, elle voyait l'opportunité de changer de vie, d'être dans la richesse et le pouvoir. A cette époque, elle croûlait littéralement sous les difficultés et le fait de ne pas avoir obtenu son diplôme d'avocate était loin d'arranger la situation. Elle s'était montrée prévenante et entreprenante pour le piéger dans ses filets. Elle avait préparé un bon dîner chez elle comme du veau et des harricots verts. Elle avait installé également des chandelles pour l'ambiance et mis la musique de Bryan Adams : (Everything I Do) I Do It For You. Cette soirée se passait comme les deux l'avaient toujours rêvé. Ils échangèrent un baiser des plus passionnés et torrides au dernier refrain. Ils passèrent à l'acte dans un moment des plus charnels, magiques et exquis. Jamais les deux n'avaient oublié cet instant tellement parfait. Leur couple était si transcendant. Elle était la femme la plus heureuse qui soit auprès de lui. Elle tenait tant lui. Elle n'avait jamais ressenti autant de choses auparavant. Elle était tombée éperdument amoureuse de lui. Elle aimait tant ses douces attentions comme la chaleur de ses lèvres exquises sur les siennes dans un moment si langoureux et tendre. Elle adorait la chaleur de ses bras protecteurs tout contre elle. Elle atteignait un monde si merveilleux en sa présence. Elle avait tout ce qu'elle avait toujours pu désirer. Il était l'homme le plus chanceux sur cette Terre d'être auprès de cette enchanteresse. Il voulait que chaque instant à ses côtés ne s'arrête jamais. Elle l'envoûtait littéralement. C'était comme si la belle créature lui avait jeté un sort. Il ne pouvait plus se passer de lui procurer des attentions dignes d'une reine. Son seul désir était de la rendre heureuse. Seulement ce bonheur s'était écourté le jour où Melody avait fréquenté de plus en plus Matthew Spencer. Celle-ci avait pris la fuite en laissant Thomas dans le doute le plus total et perdu. Jamais Thomas ne s'était remis de cette histoire. Il n'avait pas retrouvé le bonheur depuis.

     

    Il sortit de ses pensées quand Melody vint vers lui effleurant timidement sa joue puis son épaule pour exalter du désir. Il était totalement ébloui et subjugué par la belle. Ses douces attentions lui avaient tant manqué et que dire de cette bouille si angélique, c'était un rêve qu'il ne pouvait s'empêcher de contempler. Cette divinité était d'une beauté tellement parfaite. Il se sentait si chanceux d'être à ses côtés. Sa chaleur enivrait tout son être qu'il voulait ressentir davantage d'attentions de la belle. De son côté, la déesse aimait tant être auprès de lui qu'elle désirait que le temps s'arrête pour profiter de cet instant ainsi que la chaleur de son corps auprès du sien. Les sentiments qu'elle avait ressentis à l'époque refaisaient surface. Seulement, elle devait les refreiner vu sa position. Il s'éloigna d'elle pour se reprendre en main. Il avait tellement de questions à poser à cette beauté. De plus, il y avait un petit garçon qu'il ne connaissait pas et visiblement, il avait l'âge de 10 ans, ses mêmes années où il était encore avec elle. Melody admira la réaction du beau canon mais elle n'avait pas dit son dernier mot. 

     

    M (jouant la perdue en versant des larmes, effleurant légèrement le haut de son torse et se plongeant dans son regard pour l'attendrir) : « Je n'arrive pas à croire que tu sois là devant moi, toujours aussi séduisant et avec ce regard de braise qui m'a tant fait craquer dès les premiers instants. (jouant la fausse confidente en effleurant le haut de sa main et griffant son poignet pour exalter du désir) Je suis tellement désolée de t'avoir fait peur comme cela. J'avais tellement peur de ta réaction et de la discussion par la suite.

     

    T (troublé et désirant comprendre ce qui est arrivé il y a dix ans de cela) : Melody, tu as disparu sans me donner de nouvelles, et tu avais peur de quoi hein ? Raconte-moi tout et absolument tout car je suis dans le flou le plus total depuis que tu as disparu. (déstabilisé et rougissant légèrement) Tu sais toujours me faire rougir comme personne ma douce et belle colombe. Tu es encore plus belle, plus exquise et resplendissante que jamais et être auprès de toi répond à toutes mes prières depuis toutes ses années. (protecteur et attentionné) Ne t'en fais pas ma douce, tu es et tu seras toujours en sécurité auprès de moi. (curieux en regardant le petit garçon près de la belle) : D'ailleurs, qui est ce jeune homme à tes côtés bellissima ?

     

    M (se montrant repentante et légèrement coquine en effleurant le bas de son ventre approchant de sa cuisse pour le titiller) : En partant comme je l'ai fait, j'ai commis la plus grosse erreur de ma vie, et je m'en excuse. La dernière chose au monde que je désirais pour toi, c'était de te faire souffrir. (baissant son regard pour l'attendrir) Tu as dû me détester pour ce que j'ai fait bel ange. (se montrant attentionnée en usant de fausses confidences, omettant des détails et effleurant sa cuisse en approchant de l'intérieur pour l'ébranler) Ce que l'on a vécu était si merveilleux, si magique. Jamais je ne peux t'oublier, d'être tout près de toi, de tous ses moments magiques et inoubliables, mais j'ai rencontré Matthew et j'ai eu un fils. (faisant signe à Ethan de venir) Il s'appelle Ethan et c'est un trésor.

     

    E (plutôt méfiant) : Oui, c'est moi. (curieux) Qui est-ce Maman ?

     

    M (se montrant attentionnée envers son fils) : Il s'appelle Thomas Hawkins mon petit prince.

     

    E (se montrant gentil mais reste au loin) : Enchanté Monsieur. (curieux) Vous allez rester longtemps ?

     

    M (recadrant légèrement son fils) : Fiston, voyons, mais qu'est-ce qu'il te prend ?

     

    T (se montrant protecteur envers le jeune garçon) : Ce n'est rien, il agit comme l'homme de la maison. (perdu, triste et prévenant) Oh, je vois, mais j'espère que tu es heureuse car c'est ce qu'il y a de plus important pour moi au monde. (se confiant) Je dois t'avouer qu'apprendre que tu as rencontré quelqu'un d'autre entre temps et que tu as eu un enfant me rend triste, même je suis déchiré littéralement en deux. (avouant ses sentiments) Jamais je ne m'étais senti aussi bien qu'en étant auprès de toi, et tu étais la femme de ma vie. Je rêvais de fonder une famille à tes côtés. (curieux) Dis-moi, il a quel âge ton petit garçon ? Car de ce que je vois, il a l'air déjà des plus forts.

     

    E (perdu et répondant) : J'ai 10 ans et demi, pourquoi cette question ?

     

    M (se montrant à son écoute et prévenante pour déboussoler sa cible) Je désirais la même chose mon ange, c'était même mon plus grand rêve. Tu n'imaginais pas à quel point je rêvais d'une grande maison entourée de pleins d'enfants et nous deux. (se montrant repentante en embrassant subtilement et perversement sa joue pour le dérouter) Le bonheur ne sera jamais total car je vois que tu es triste et j'aimerai te faire réapparaître ce si beau sourire ravageur sur ton visage si angélique et sexy. (déstabilisée mais tentant de le cacher en omettant des détails, procurant discrètement une douceur à son index et mordillant le début de son avant-bras pour le désorienter) Pour son âge, il est bien plus que tous les autres enfants. Je l'ai eu alors que ma vie était bouleversée après mon départ et après avoir perdu Matthew une première fois. »

     

    Thomas était encore plus perdu et torturé en entendant les révélations de la belle créature. Il se posait également des questions sur le passé de la belle et de la naissance d'Ethan. Le fait de savoir l'âge de celui-ci l'incitait à penser que celui-ci pouvait être son fils. C'était peut-être une idée délirante mais même s'il souffrait que la douce ait trouvé un semblant de bonheur même s'il en doutait, il aimerait la retrouver. Il n'avait pas perdu espoir de la retrouver. Elle avait hanté continuellement son esprit et ses rêves les plus fous. Cependant, il frisonnait même avec tout ce qui se passait sous son doux contact. Il rêvait de davantage d'attentions. Elle le fascinait tellement. Le désir le submergeait qu'il s'en mordilla la lèvre pour se contrôler. Ethan, lui, était perdu avec toutes ses révélations, De son côté, la belle aimait tant être auprès du canon qu'elle voulait s'isoler pour ressentir ses attentions sur son corps. En admirant la réaction du bellâtre, cela satisfaisait pleinement son égo. Elle savait qu'en continuant sur cette stratégie entre douceur et perversité, elle pouvait obtenir par la suite le pourquoi de sa venue. Par la suite, elle pourra le manipuler à sa guise et le renvoyer selon les révélations. La seule chose qu'il fallait faire était d'éloigner Ethan, son petit trésor, pour lui éviter d'être totalement perdu. Ce qui serait tellement abominable c'était de perdre l'amour de son petit garçon. Ethan, lui, se posait de nombreuses questions sur cet homme, sur les liens avec sa mère, et même sur les nombreuses questions que celui-ci avait pu poser. Pour lui, il était clair que Thomas pouvait représenter un danger pour le bonheur qu'il avait avec sa mère et son père Matthew, même si les résultats des tests adn n'étaient pas encore tombés. Que désirait Thomas ? Que comptait faire la belle déesse ? Pourra-t-elle obtenir ce qu'elle désire et que fera-t-elle par la suite ? Cachait-elle encore de nombreux secrets ? Quels étaient-ils si c'était le cas ? Que comptait faire Ethan pour protéger les siens ?

     

     

    Jessica, elle, se trouvait sur la route pour continuer son bonhomme de chemin. Elle avait, selon ses calculs et sa stratégie, mis à mort le second Spencer, celui qui dans la famille était le conciliateur. Selon ses calculs, il ne restait que deux personnes Spencer sur sa route à savoir Matthew et Ethan. Pour Ethan, celui-ci était le fils de sa soeur Melody, son ennemie de soeur et donc son neveu. Faire du mal à son neveu était quelque chose d'innommable mais Ethan n'était pas une cible prioritaire. Il y avait quelqu'un de plus important à savoir Matthew. Vu l'éducation du dernier et du fait que le patriarche avait tout fait pour l'exiler après la découverte de la relation entre Melody et Andrew, il était plus coriace. User simplement de ses charmes n'allait pas être suffisant pour le neutraliser. User d'un petit subterfuge comme un accident, cela n'était pas simple non plus car vu comment Matthew avait perdu sa défunte épouse à New York, celi-ci serait sur ses gardes. Il fallait donc prendre contact avec lui et se montrer sous son meilleur jour en usant du lien familial qu'elle avait avec Melody et disant qu'elle désirait faire la paix. Bien sûr, pour favoriser son action, elle commencera une enquête lui permettant de tout connaître des moindres secrets de sa cible.

     

    A cet instant, elle reçut un coup de téléphone et d'une personne bien mystérieuse. Elle prit immédiatement l'appel. Il se pourrait que cela soit ses nouvelles instructions, et il ne fallait surtout pas passer à côté. A cet instant, on lui annonça clairement que sa cible était Matthew et qu'elle avait carte blanche pour le neutraliser.

     

    J (déterminée) : « Bien reçu, Considérez qu'avec Matthew, c'est déjà fait. »

     

    Elle savait que le seul moyen de trouver Matthew à coup sûr, c'était de se rendre sur le domaine royal. Ainsi, elle pourra le coincer et commencer sa manoeuvre. Allait-elle pouvoir trouver sa troisième cible ? Qu'allait-il se passer entre eux ? Réussira-t-elle sa manoeuvre ?

     

     

    De son côté, Cassandra se trouvait toujours avec son père Bradley à l'hôpital. La jeune femme n'appréciait pas du tout, même était sur le bord de la crise de nerfs par rapport aux secrets de son père. Celui-ci lui avait caché toute son existence qui était sa mère, ce qu'elle avait fait à la famille. Le plus insupportable pour la belle brune, c'était de voir son père révéler une vérité et puis découvrir par la suite qu'il y avait encore d'autres mensonges sous la surface. Elle se demandait si un jour, elle pourrait faire confiance à son père entièrement et avoir une relation sereine. En même temps, elle lui en était reconnaissante sur le fait de sa discrétion car elle avait hérité de cela pour effectuer le sien et être une interlocutrice privilégiée pour Matthew Spencer. Seulement, il y avait aussi le fait que son fiancé et futur mari soit pris au piège des Fitzpatrick et que le chef d'ailleurs était obsédé à l'idée de la soumettre. Elle pouvait demander de l'aide, mais voir son père pour cela était hors de question. Elle avait conscience que dès qu'elle évoquerait la question, il était susceptible de la mettre hors jeu. Cette perspective était hors de question pour elle. Elle était quelqu'un de têtue et de décidée et rien ne pourrait la faire dérouter de son chemin d'être heureuse auprès de l'homme qu'elle aime. Pour arriver à cet objectif, elle était capable de tout. En attendant, elle avit d'autres questions en tête et c'était sur sa mère, sur ce qu'il pensait, sur ce qu'il avait reçu, enfin l'inciter à cracher le morceau. Le moyen d'arriver à ses fins était de lui rappeler qu'elle était sa fille et qu'elle aussi avait besoin de connaître la vérité, de pouvoir participer à tous les évènements possibles et qu'elle n'avait en aucun cas besoin de protection. Elle savait pertinemment qu'elle pouvait se retrouver face à un mur en béton avec son père mais elle n'était pas du genre à laisser tomber.

     

    De son côté, son père se sentait comme pris au piège entre ses mensonges, ses secrets, son travail, enfin, sur ce qu'il effectuait en général. Révéler à sa fille ce que sa mère avait pu faire était des plus difficiles. Il était déchiré en deux de parler de cette femme qui l'avait blessé profondément. Passer surtout un marché en payant l'avait marqué à jamais. Il se demandait comment une femme pouvait être aussi cruelle. Il se demandait ce qu'il ferait si jamais un jour, il devait la croiser. Il se sentait perdu. Ce qui lui faisait par contre le plus peur, c'était que l'on puisse découvrir d'autres secrets comme le message qu'il avait reçu. Si jamais sa fille découvrait le tout, il savait qu'il la perdrait à jamais. Il était déterminé à finir cette discussion quitte à céder si nécessaire du terrain avec des secrets pour en cacher d'autres bien plus gros et dévastateurs. En aucun cas, il ne voulait perdre sa fille adorée.

     

    Il lâcha sa fille espérant que celle-ci puisse être également raisonnable et se calmer. Celle-ci était surprise qu'il puisse se calmer comme cela et céder du terrain. Elle resta là, sans bouger et changeant d'avis sur ses précédentes intentions de partir et de le laisser en plan.

     

    C (se montrant décidée en usant de bons mots et se plongeant dans son regard pour le désarçonner) : « Si tu ne veux pas que je parte Papa, alors tu n'as qu'une chose à faire qui est de me raconter absolument tout sur ma mère, de me révéler si elle est en vie et où elle se trouve. (se montrant rassurante pour l'amadouer) Je saurai prendre soin de moi et me protéger, ne t'inquiète pas et puis je suis assez grande pour tout savoir, tu ne crois pas ?

     

    B (lachant un peu de terrain pour mieux cacher ses autres secrets) : Bon, d'accord, je vais te révéler ce que je sais en rapport avec ta mère à savoir qu'elle est en vie, qu'elle se trouve à la sortie de la ville. (prenant une grande respiration et baissant sa tête légèrement pour l'attendrir) Ta mère se fait appeler Christina Carter aujourd'hui. (se montrant protecteur pour toucher sa fille) J'espère que tu trouveras ce que tu cherches et qu'ainsi, tu pourras savoir que je dis la vérité.

     

    C (se montrant reconnaissante et le flattant pour le captiver) Tu n'imagines pas à quel point cela compte pour moi car je retrouve mon père aimant et protecteur. (se montrant obstinée avec de bons mots et serviable pour le dérouter) Maintenant que tu m'as dit pour Maman, dis-moi ce que tu as reçu précisemment car je peux t'apporter mon aide.

     

    B (se montrant gentil et protecteur) : Je suis ravi de pouvoir t'aider ma puce, crois-moi. (se montrant attentionné pour tenter de convaincre sa fille de renoncer) Ma chérie, ce n'est pas important pour que tu puisses t'impliquer. Je ne veux en aucun cas te causer des soucis.

     

    C (énervée) : Certes tu veux me protéger mais tu n'as pas pris conscience que je souhaite t'aider et être là pour toi ? (baissant sa tête pour le toucher) Au lieu de cela, tu restes encore dans la position d'un menteur pathologique, tu me dégoutes ! (se montrant curieuse pour l'intriguer) Et alors maintenant, qu'est-ce que tu penses du fait que je travaille avec les Spencer au lieu d'être celle qui travaille avec toi et devenir ton successeur ?

     

    B (se montrant prévenant et se confiant pour la toucher) : Je sais ma puce, mais mon rôle est avant tout de te préserver et puis tu sais comment je suis. (se montrant gentil et ne voulant pas blesser sa fille) Je ne vais pas en dire davantage mais au fond, tu sais ce que je pense.

     

    C (furieuse puis arrivant près de lui en piquant son portable pour le dérouter) : Maintenant, tu vas me dire la vérité ou je dois fouiller par moi-même ? (fouillant les messages en découvrant celui qu'il avait reçu et se montrant folle de rage pour l'ébranler) Espèce de traitre, d'enfoiré, comment as-tu pu faire cela ? »

     

    Bradley n'avait pas eu le temps de répondre que sa fille jeta à terre avec violence son portable. Celle-ci avait découvert la vérité sur ce qu'il cachait à savoir qu'il recevait des messages suspects et de quelqu'un d'autre que son bureau. Elle reconnaissait entre mille l'écriture de la personne qui avait pu écrire ses mots. Elle ne pouvait pas croire qu'il pouvait être un traitre, qu'il avait encore plus de secrets. Elle voyait son père comme un étranger. Elle n'arrivait plus à le regarder en face. Elle avait songé à lui parler de ses problèmes mais là, il en était hors de question. Bradley, lui, avait conscience que sa fille avait découvert un autre de ses secrets et pas des moindres. Il détestait voir le regard différent de celle-ci sur lui. Il fallait à tout prix s'expliquer et ainsi régler les choses. Perdre sa fille serait pour lui une véritable tragédie.

     

    Il commença à venir vers elle pour lui montrer sa présence, qu'il n'avait pas changé pour la toucher. Il désirait se rattraper. Seulement, elle n'était pas du tout d'accord qu'elle sortit vite de la chambre sous les yeux stupéfaits du personnel soignant. Ceux-ci commencèrent à venir vers la jeune femme. Qu'allait-il se passer ? Cassandra réussira-t-elle à sortir de l'hôpital et à mener son enquête sur sa mère ? Qu'avait-elle découvert sur son père et à qui celui-ci vendait des informations ? Le père et la fille pourront-ils se réconcilier ? Que comptait faire Bradley maintenant que Cassandra avait découvert la vérité ? Rapportera-t-il que sa fille sait tout sur lui ? Quelles seront par la suite les conséquences ?

     

     

    Sur les lieux de l'accident, Ryan était des plus mal en point. Il ouvrit légèrement les yeux pour constater ce qui se passait autour de lui. Il se rendait compte qu'il avait eu un accident suite au fait qu'il tentait d'éviter une voiture de le suivre. Il se demandait encore qui avait bien pu le suivre, qui pouvait vouloir lui faire du mal comme toute à sa famille. Celle-ci avait bien sûr beaucoup d'ennemis. Il voulait tellement les protéger mais au lieu de cela, il s'était trop précipité et cela lui avait coûté trop cher. A cet instant, il aimerait que l'un des membres de sa famille puisse le trouver. Il pensait là à sa belle déesse Brooklyn qui lui manquait terriblement. Il se sentait briser de l'intérieur rien qu'en se souvenant de sa dispute avec elle. Il aurait voulu tellement l'aider, tellement la soutenir après son kidnapping mais elle l'avait repoussé. Il ne la reconnaissait plus. La fille si gentille, si réservée était devenue une femme déterminée et sûre d'elle. Pensant à toutes ses choses, il voulait se sortir de là.

     

    Il observa légèrement aux alentours pour observer ce qui se passe. Il entendait des bruits suspects. Il était effrayé à l'idée que quelqu'un puisse attenter à sa vie et en finir avec lui. Il vit que des policiers, des ambulanciers étaient tout autour de lui. Il tenta de parler, de bouger mais cela fut la catastrophe la plus totale. En effet, dû à l'état de la voiture après l'accident, il s'ouvrit au niveau de l'estomac. Il perdit beaucoup de sang. C'était le coup du sort qui venait le prendre. Là, il prenait conscience que de par son action, il avait précipité la fin. Toutes ses pensées allaient directement vers les siens.

     

    Il se souvenait des bons souvenirs lorsqu'il était enfant, lorsqu'il se trouvait en compagnie de son père plutôt amateur des livres et des grands classiques de Shakespeare. Il avait acquis ce savoir, ses grandes connaissances. Il lui était si reconnaissant de lui avoir fourni cette grande culture mais également l'amour de l'art. Il était vrai que cela lui avait valu des moqueries de la part de son ainé, mais il s'en contrefichait. La rivalité qu'il y avait avec son ainé l'importait peu. Ce qui comptait le plus à ses yeux était son petit frère Matthew, de ses moments de jeu où il pouvait le voir sourire. Ils se confiaient souvent l'un à l'autre, même si c'était difficile niveau confiance. L'un comme l'autre étaient très secret. Seules des personnes privilégiées et de rares personnes pouvaient les côtoyer. En grandissant, Matthew et Ryan étaient soudés comme frères. Au moment où Andrew avait séduit Melody, Ryan avait soutenu Matthew dans cette épreuve. Cependant pour le second Spencer, cela n'était pas du tout suffisant. Il aurait tellement voulu empêcher l'exil du dernier des Spencer aux Etats-Unis. Il avait gardé cette culpabilité tout au fond de lui. Il savait qu'il allait partir avec les regrets. Il pensait ensuite aux événements récents. Il était quelqu'un de très impliqué, voulant à tout prix que les personnes de son entourage soient protégées mais au plus profond de son être, il savait pertinemment qu'il ne pouvait réaliser ce rêve.

     

    La douleur était des plus insupportables. Il ne remarquait en aucune façon l'action des ambulanciers qui tentèrent de le sauver. Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette voiture, mais petit à petit, il se sentait en train de partir. Il ferma les yeux pour la dernière fois laissant à Jessica le soin d'avoir officiellement sa deuxième victoire.

     

     

    Pendant ce temps, Brooklyn trouva la demeure où résidaient chacun des Fitzpatrick et surtout sa cible James, la personne qui l'avait sauvée de cet enfer sans nom. Elle désirait à sa façon montrer à cet homme charmant et protecteur à quel point elle lui était des plus reconnaissantes de lui avoir sauvé la vie. Il n'était plus question d'être gentille, d'être loin de toutes les aspirations des autres. Elle était prête à se battre et à tout faire pour avoir cette proie de choix. Elle savait que sa stratégie de jeune fille en détresse et légèrement entreprenante avait eu un certain effet sur le second Fitzpatrick. Elle devait continuer sur cette voie. Elle se montrera perdue et charmante pour le piéger.

     

    Seulement, sa stratégie tomba vite à l'eau lorsqu'elle aperçut Alyson et James en train de surveiller une fenêtre. C'était tout simplement abominable pour elle. Elle se demandait comment Alyson pouvait se trouver dans cet endroit. Là, des questions vinrent dans son esprit sur les motivations d'Alyson, sur le fait qu'elle connaissait les Fitzpatrick. Elle la croyait plutôt fidèle à Andrew, le fait qu'elle agissait tout le temps avec lui, mais là, ce n'était pas le cas. Et si Alyson était avec James qui lui était marié ? C'était impensable pour la belle brune, et elle ne laisserait pas une rivale prendre sa place. Elle décida d'aller les rejoindre alors que ceux-ci étaient sur le point d'entrer.

     

    Pour Alyson, au départ, elle désirait jouer avec le passé auprès de James et le faire chanter pour le mettre à terre et se venger mais parfois les stratégies pouvaient être nettement améliorées. Elle croyait fermement aux cadeaux du ciel, et là, il y en avait un beau. Jamais la belle blonde n'aurait cru voir Matthew en train de tromper Melody et surtout avec la femme de James. La situation était des plus avantageuses pour elle. Voir la réaction de sa proie qu'elle voulait se venger satisfaisait son égo. Elle sentait bien qu'il était blessé, qu'il souffrait, mais cela n'était pas suffisant pour elle. Elle se disait que de mettre James maintenant face à Rebecca et Matthew pourrait davantage augmenter cette souffrance et le briser à tout jamais. En y pensant, elle n'avait pas grand chose à faire, même à ne prononcer aucun mot. Il lui suffisait simplement d'ouvrir légèrement la porte et de laisser James faire tout le travail.

     

    De son côté, James se sentait comme maudit. Il avait l'impression que son monde était en train de s'écrouler. Il voyait en Rebecca une femme tellement parfaite, si douce, si gentille. Il s'estimait des plus chanceux de s'être marié avec cette enchanteresse. Il ne voyait même aucune menace peser sur son couple la sachant si gentille. C'était lui qui était faible, et il lui suffisait de garder le secret. Il bouillonnait de l'intérieur. Avec ce qui venait d'arriver, il n'avait qu'une seule envie : dire ce qu'il pense et régler au plus vite ses comptes avec son rival. Peu importe s'il y avait un Spencer, qu'il était utile en rapport avec ses intentions et celles de son frère, il voulait lui mettre son poing dans la figure et le tuer en l'abattant d'une balle entre les deux yeux. Il n'en pouvait plus d'attendre, et le fait qu'en plus Alyson était là tout près de lui à admirer sa tristesse et sa rage, cela le torturait de l'intérieur.

     

    Matthew, lui, se sentait perdu et tourmenté après ce qu'il avait vécu auprès de Rebecca. Il aimait Melody, il aimait son fils, et il avait toujours rêvé de cette petite famille mais la belle blonde l'avait complètement envoûté et chamboulé. Même si une part de Rebecca lui rappelait sa défunte épouse assassinée au coeur de la ville de New York, le beau canon n'avait jamais pu oublier cette belle créature au regard si captivant. Elle était si prévenante envers lui, et il pouvait lui faire confiance. Il s'était juré de la protéger. Jamais il n'aurait pensé vivre cet instant si magique auprès de cette enchanteresse. Est-ce qu'il remettait en cause ce qu'il ressentait pour Melody ? Le beau mâle n'en savait rien du tout mais son amour était présent, c'était une certitude. Il ne savait plus quoi penser, quoi faire. Jamais il ne s'était retrouvé dans cette position. Il lui suffisait de regarder cette diablesse aux courbes si généreuses et resplendissantes qui en feraient palir les dieux de l'Olympe. Il ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire auprès d'elle. Il en oubliait ses tourments en l'observant. Il lui était incapable de nier qu'il se sentait si bien auprès d'elle. Son seul désir était qu'elle soit heureuse et en sécurité loin des Fitzpatrick. Il savait qu'il fallait vite partir, qu'il fallait retrouver Melody mais c'était dur de quitter Rebecca. Le bellâtre était devenu dépendant d'elle. Il devrait pourtant résister ,mais il lui était impossible d'agir.

     

    Pour Rebecca, ce moment magique qu'elle vivait auprès de Matthew était tout ce dont elle pouvait espérer et même davantage. Elle se sentait si bien auprès de ce canon si charmant, sexy, prévenant, irrésistible. Elle avait trouvé une telle perle rare que ce serait un crime de le laisser s'échapper. Elle était certes mariée, mais au fond, ses pensées étaient toujours restées dans l'objectif de croquer son beau gosse. Aujourd'hui, elle avait réalisé son rêve et son désir était que celui-ci ne s'arrête jamais. Elle désirait être plus que dans ses bras, enfin de vivre avec lui. James lui avait apporté la position et la richesse, mais il lui manquait quelque chose. Matthew la faisait sentir tellement exceptionnelle. Elle avait l'impression d'être une reine. Elle aimait tant cette sensation. Seulement, pour vivre ce rêve, il y avait une grande menace à éliminer : Melody. A cet instant, elle se souvenait que Matthew et Andrew avaient passé un test de paternité pour Ethan. Elle était là pour assister à tout cela. Il lui suffisait de jouer avec le résultat. Bien sûr, cela était à faire en fonction de la réalité. Elle l'annoncerait à Matthew en se montrant prévenante et à son écoute pour le piéger. Elle jouera la confidente et l'amenant à prendre les bonnes décisions pour son bien-être pour mieux l'attraper. Avec les résultats, elle savait que cela pouvait avoir de lourdes conséquences. Etait-elle consciente que beaucoup de vies pouvaient changer ? Bien sûr, mais son désir primait sur tout le reste.

     

    Finalement, Alyson poussa légèrement la porte en faisant l'innocente pour attirer l'attention de sa victime. Elle savait qu'elle ne pouvait pas jouer beaucoup sur ses atouts mais la situation était tout ce dont elle pouvait rêver. Il fallait toujours saisir les opportunités, enfin, c'était ce que sa mère lui avait toujours appris. James, voyant légèrement la porte ouverte, rentra comme un fou et prenant Matthew de ses mains en armant son poing. Il était incontrôlable et plus que fou de rage d'être en face de celui qui avait pris sa femme dans ses bras. Matthew, même s'il est vrai qu'il se sentait torturé, ne comptait pas se laisser faire par un petit merdeux, un Fitzpatrick qui n'était pas capable de prendre soin de la belle blonde. Il évita le coup de poing en se plaçant sur le côté. Alyson assistait à cette confrontation, et elle ne pouvait pas rêver mieux. Tout ce qu'elle espérait, c'était de voir un vainqueur, et en fonction, elle s'en mêlerait pour mieux servir ses intérêts. Rebecca, elle, était plus que consternée par ce qui arrivait, et même effrayée. Seulement, au fond, elle cachait son véritable sentiment à savoir qu'elle voulait que Matthew soit le vainqueur. En voyant James et Matthew, elle était clairement plus attirée par ce qu'évoquait le beau gosse. Avec James, c'était définitivement terminé et elle savait bien que celui-ci l'avait trompé avec Alyson. D'ailleurs, pourquoi, sa rivale se trouvait ici ? Cela la consternait.

     

    Seulement les choses prirent une toute autre tournure lorsque James sortit son arme. Il savait qu'avec les poings, il ne ferait pas le poids. Il était prêt à tout pour éliminer Matthew. Il la pointa dans la direction de son ennemi sous les yeux mélangeant surprise et consternation. Matthew n'avait pas peur d'une arme, même loin de là. Il alla vers son ennemi pour tenter de lui retirer cette arme qui était susceptible de blesser toutes les personnes dans la pièce. D'ailleurs, il se demandait comment Alyson qui était celle que son frère, enfin le crétin aimait, puisse être avec des Fitzpatrick si dangereux. C'était une question à laquelle il aimerait vite connaître la réponse. Un combat s'ensuivit entre les deux hommes. Tout d'un coup, un coup de feu retentit et un cri s'entendait très distinctement par la suite. Que s'était-il passé ? Quelqu'un a-t-il été touché? Quelqu'un était-il mort ?

     

    Fin du chapitre. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :