• Chapitre 8 : La marque du diable

    Chapitre 8 La marque du diable 2
     
    C'était une de ses brûlures continuelles et intenses qui parcourait l'être au point d'en perdre l'esprit. Michael était confrontée à une de ses douleurs capables de changer un être profondément et ce, même définitivement. Il allait vers le salon, se tordant en deux, criant pour que le supplice s'arrête mais rien n'y faisait. Il sentait en lui le pouvoir le consumant, l'envahir au point qu'il désirait s'en servir.
     
    Michael (criant) : "Jessica, aide-moi !!!!!"
     
    Seulement, elle n'était pas là, enfin, elle était restée auprès de Max et Taylor encore sous le choc de la disparition de leur fils et d'une jeune femme tout aussi mystérieuse qu'intriguante : Megan. Celle-ci semblait être déterminée et avait pour Jessica comme un air de familier. Megan n'était pas là pour causer, mais n'avait qu'un but précis : Michael. Jessica tenait énormément à lui qu'elle ferait tout pour le protéger.
     
    Jessica : "Je peux savoir qui vous êtes ?
     
    Megan : Je m'appelle Megan, mais sinon à part ça, rien vous regarde.
     
    Jessica : Si ma chère, car tu es en présence de sa famille.
     
    Megan (rigolant) : C'est très drôle.
     
    Jessica (furieuse) : Comment oses-tu ?
     
    Megan (jouant l'innocente) : C'est facile à deviner.
     
    Jessica (colérique) : Tu te fous de nous ma parole !
     
    Megan (voyant que sa tactique fonctionner) : Il suffit de voir qu'il n'est pas avec vous pour comprendre facilement qu'il s'en fout de vous, qu'il vous hait.
     
    Taylor (envoyant Megan contre le mur en utilisant un pouvoir d'explosion) : C'est de notre fils et de nos relations dont tu parles. Tu as un sacré culot.
     
    Megan (se relevant non sans mal) : Vous êtes tous pathétiques. Je ne vais pas rester avec des personnes qui craignent comme vous. Allez Tchao !"
     
    Megan disparaissait dans l'incompréhension la plus totale. Taylor venait vers Jessica et la serrait dans ses bras.
     
    Taylor : "Merci de nous défendre comme ça.
     
    Jessica (compatissante) : C'est normal et votre fils compte pour moi plus que vous ne le croyez.
     
    Max : C'est grâce à toi si je vois mon fils devenir meilleur.
     
    Taylor : Retrouve-le pour nous, je t'en prie.
     
    Jessica (gentille) : Je vous le promets."
     
    Jessica s'éloignait et partait afin de retrouver son bel homme en espérant au fond d'elle qu'il ne lui soit rien arrivé. Taylor était effondrée après toutes ses épreuves. Elle craignait pour l'avenir de la famille, pour l'avenir du monde et angoissait. Max la prenait dans ses bras mordillant le lobe de son oreille et lui murmurant à quel point elle ne devrait pas culpabiliser, que c'était de sa faute à lui si Michael était parti loin d'eux. Taylor regardait son homme avec tout l'amour qu'elle ressentait pour lui, effleurant ses lèvres avec son index. 
     
    Taylor (compréhensive) : "Je t'en prie mon amour, ne te sens pas coupable.
     
    Max : J'ai vraiment été stupide, égoiste, orgueilleux envers mes fils.
     
    Taylor : Bébé, arrête de t'en vouloir. Regarde Peter, il est bien.
     
    Max : Je sais, mais je ne peux m'empêcher d'y penser. C'est dans un coin de mon esprit.
     
    Taylor : On récupèrera notre fils, on reconstruira notre famille et on pourra vivre de nouveau heureux toi et moi.
     
    Max : Ta force, ton courage, ta détermination, tout de toi m'avait tant manqué. J'étais si perdu, si désemparé, ne sachant plus quoi faire pour nos enfants.
     
    Taylor : Tu m'apaises aussi chéri. Ca me fait du bien d'être près de toi.
     
    Max : Tu es l'amour de ma vie.
     
    Taylor : Et toi de la mienne bébé. Embrasse-moi, j'en ai tellement envie.
     
    Max : Vos désirs sont des ordres."
     
    Max embrassait sa femme avec une telle fougue et une telle passion qu'elle prolongeait également montrant tout son amour. De son côté, Michael ne pouvait plus se retenir de crier, voyant des images défiler dans sa tête, celle d'horreurs avec des meurtres, des tortures et surtout ce visage qu'il avait rencontré dans le futur, se rendant bien compte qu'il était pris au piège à tout jamais, que le mal venait prendre possession de son corps et de son esprit le pervertissant. Jessica arrivait à ce moment-là, remarquant que son homme allait mal. Elle se précipitait vers lui affollée et paniquée, le forçant à s'allonger. Il obéissait sans émettre la moindre résistance. Après tout, il ne savait plus distinguer le réel de l'illusion. Jessica tentait de l'apaiseer caressant avec grande tendresse sa joue. Il se calmait légèrement.
     
    Jessica : "Michael, je suis là chéri, tu n'as rien à craindre.
     
    Michael (faible) : Jessica, dis-moi que c'est toi, je t'en prie.
     
    Jessica : C'est vraiment moi, écoute ma voix et tout ira bien."
     
    Michael essayait tant bien que mal de mettre les conseils de sa belle à exécution mais c'était si difficile. Il préférait regarder sa belle si magnifique et rayonnante. Il repensait au futur, au fait qu'il était avec sa belle, heureux et en même temps la marque ne le brûlait plus, ou plus exactement, il supportait les douleurs. Il se sentait changer comme si le pouvoir était devenu une partie de son obsession. La deuxième était sous ses yeux, et il souriait. Jessica était toujours inquiète mais le voir mieux le rassurait. Elle l'embrassait sur son front souriant tendrement.
     
    Jessica : "Qu'est-ce qui se passe mon amour ?
     
    Michael : A vrai dire, je suis dans l'inconnu le plus total.
     
    Jessica : Tu as disparu si longtemps mon ange, qu'est-ce qui s'est passé ?
     
    Michael : Je ne peux pas trop en dire, ça risquerait de changer les choses dans le mauvais sens.
     
    Jessica (ne comprenant pas grand chose) : Mais si tu sais les choses, le changement n'a-t-il pas déjà eu lieu ?
     
    Michael : C'est que tu marquerais un point en plus.
     
    Jessica : Alors dis-moi mon coeur ce qui te tracasse.
     
    Michael : J'ai fait un petit voyage, euh, dans le futur.

    Jessica (choquée) : Quoi ?
     
    Michael : Oui, et j'ai su que j'avais une fille.
     
    Jessica (choquée) : Double quoi ????
     
    Michael : J'ai bien l'intention de la retrouver et de tout faire pour vivre avec elle.
     
    Jessica (un peu triste mais étant compréhensive) : Tu es père, c'est normal que tu veuilles rattraper le temps perdu.
     
    Michael (voyant la réaction de sa belle) : Mais tu sais, je désire être avec toi le plus possible. Pour la première fois depuis fort longtemps, j'ai envie de construire quelque chose avec une femme belle, séduisante, charmante. Tu es tout ça pour moi mon amour.
     
    Jessica (comblée) : Je suis heureuse, tu ne sais pas à quel point.
     
    Michael : J'ai envie de te sentir contre moi.
     
    Jessica : Vos désirs sont des ordres votre majesté."
     
    Jessica se blottissait dans les bras de son homme effleurant le torse de son beau gosse mais sentait quelque chose de différent, une marque. Elle savait que c'était différent, connaissant bien le corps de Michael, mais pourquoi celui-ci n'avait rien dit ? Elle allait tout faire pour connaître la vérité.
     
    Michael : "Je suis heureux que tu sois là.
     
    Jessica : Je peux te poser une question mon amour ?
     
    Michael : Bien sûr.
     
    Jessica : Comment ça se fait que tu as une cicatrice ?
     
    Michael : Je n'en sais rien à vrai dire.
     
    Jessica : Est-ce à cause des combats ?
     
    Michael : Possible, mais pour te dire, je suis dans l'incertitude.
     
    Jessica (compréhensive) : Je comprends mon ange. Tu sais que je suis là au besoin.
     
    Michael : Je sais, et je ne te remercierais jamais assez pour tout le soutien que tu m'apportes.
     
    Jessica : Je te soutiens même davantage, tellement je t'aime.
     
    Michael (surpris mais en même temps heureux d'entendre de tels mots venant des lèvres d'une si jolie demoiselle) : Je t'aime aussi."
     
    Il trouvait cela étrange de dire cela alors qu'il avait vu sa petite amie Sarah mourir sous ses yeux, et dont toute sa vengeance était consacrée pour obtenir justice. Jamais il n'aurait pensé ressentir un tel amour pour quelqu'un et l'avenir qu'il avait vu auprès de la belle, enfin, voir son future elle, tellement l'aimer, ne pouvait que le rendre plus heureux. Il préférait cacher la partie concernant le diable. Seulement, était-ce plutôt de la cachotterie pour la protéger ou bien le mal qui prenait possession peu à peu de son âme ? Là, telle était la question. Il ne voulait pas y penser qu'il embrassait sa belle avec une telle fougue et une telle passion, laissant ses mains glisser sous son haut l'enlevant délicatement, et mordillant le lobe de son oreille. Jessica souriait à ses différentes attentions qu'elle recevait qu'elle laissait sa main glisser le long du torse de son amant et sur son intimité. Il frémissait tellement d'envie qu'il la basculait, lui enlevant tous ses vêtements et couvrant sa belle de fougueux baisers. Frémissant de désir, elle le basculait, lui procurant une douceur incomparable en lui enlevant son pantalon, le griffant au niveau du torse et bougeant telle une prédatrice pour le chauffer qu'il ne pourra pas résister. Incapable de se retenir, ils passèrent rapidement à l'acte. Pendant ce temps, dans les souterrains, Kyle revenait dans les souterrains où il retrouvait Claire. Pour le moment, il était satisfait des évènements pensant suffisamment manipuler Peter et faire en sorte que Michael reste dans son camp. Claire en le voyant était tellement heureuse qu'elle sautait dans ses bras, l'embrassant sauvagement. Kyle était plutôt surpris qu'il caressait vigoureusement le dos de sa belle, l'embrassant dans le creux de son cou.
     
    Kyle : "Je n'espérais pas un si bel accueil de ta part.
     
    Claire : Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu. Tu ne m'as pas donné de nouvelles depuis un moment.
     
    Kyle (faisant une moue) : Pardon, j'étais occupé avec Peter, pour notre projet.
     
    Claire : Pas grave, alors comment ça se passe ?
     
    Kyle : Comme prévu, celui-ci me fait confiance.
     
    Claire : Parfait ça.
     
    Kyle : Et toi, tu as des nouvelles ?
     
    Claire : C'était mouvementé ici.
     
    Kyle : Explique-moi.
     
    Claire : Un combat a eu lieu entre Peter et Michael qui a eu des répercussions sur le temps.
     
    Kyle (surpris) : Quoi ?
     
    Claire : Les deux ont voyagé.
     
    Kyle (effrayé) : J'espère qu'ils n'ont pas voyagé dans le futur au moins.
     
    Claire : Je suis désolée.
     
    Kyle : Mon dieu, il ne va pas être content.
     
    Claire : Rassure-toi, au contraire, il voulait cela.
     
    Kyle : Oh.
     
    Claire : Tu vas pouvoir renforcer ta position.
     
    Kyle : Tu m'intéresses.
     
    Claire : Sers-toi d'une certaine menace pour te rapprocher du plus jeune et fais en sorte que la famille soit la menace pour le plus vieux.
     
    Kyle : C'est tordu, mais ça peut marcher.
     
    Claire (caressant le joue du bel homme) : Bien sûr. Fais-moi confiance.
     
    Kyle : Je te trouve bien confiante cette fois-ci.
     
    Claire : Tu me donnes cette force.
     
    Kyle : Ne me titille pas.
     
    Claire (l'embrassant du bout des lèvres) : Et là ?
     
    Kyle : Ne me tente pas.
     
    Claire (serrant la gorge de son beau gosse et léchant son cou) : Et là ?
     
    Kyle : Tu l'auras voulu."
     
    Kyle embrassait sauvagement sa belle déesse, glissant ses doigts sous la robe de sa belle et titillant son intimité. Claire était toute émoustillée qu'elle le kidnappait au niveau de sa taille avec sa jambe se blottissant contre lui tout en malaxant son intimité, et griffant son dos bestialement sous son haut l'arrachant pour finir. Il devenait complètement fou qu'il l'emmenait sur le lit. Là, il lui arrachait tous ses vêtements, procurant une douceur à son intimité telle qu'elle poussait un gémissement de plaisir. Mais n'aimant pas être dominé, elle le basculait sur le dos, arrachant ses vêtements à son tour, griffant son torse telle une féline, léchant chaque parcelle de sa peau jusqu'à arriver à son intimité où elle lui procurait une douceur. Dès lors, elle bougeait telle une diablesse, s'empalant sur ce qu'elle désirait et le griffant, se cambrant pour le torturer et le ressentir pleinement en elle. Ne pouvant plus se retenir, ils passèrent rapidement à l'acte. Au même instant, Peter arrivait chez lui où il retrouvait ses parents encore traumatisé par ce qui venait d'arriver. En le voyant, Taylor se précipitait vers lui, et le prenait dans ses bras soulagé. 
     
    Taylor (rassurée) : "J'ai eu si peur qu'il t'arrive quelque chose. 
     
    Peter (compréhensif) : Ca va aller maman, ça va aller. 
     
    Max : Vraiment, on a été choqué par ce combat. 
     
    Peter : Je sais Papa. 
     
    Max : Dis-nous ce qui est arrivé. 
     
    Peter : Si je vous le raconte, vous ne me croierez sûrement pas. 
     
    Max : Tu sais que tu peux tout nous dire. 
     
    Peter : Je sais bien. 
     
    Taylor : On a besoin d'être au courant. Dis-nous, où est ton frère ? 
     
    Peter : Il est parti de son côté après ce que l'on a vécu. 
     
    Taylor : Ca a dû être intense non ? 
     
    Peter : Oui. 
     
    Taylor (inquiète) : On aimerait tellement connaître ce qui vous est arrivés à vous deux. 
     
    Peter : D'accord, si vous insistez."
     
    Peter ne savait pas comment il allait s'y prendre pour faire certaines révélations. Est-ce que parler changerait l'avenir ? Il se posait sérieusement la question que cela le travaillait de l'intérieur. Finalement, il prenait une grande respiration voyant l'attente de ses parents. 
     
    Peter : "En résumé, on a voyagé dans le futur. 
     
    Max, Taylor (surpris) : Quoi ? 
     
    Peter : Je pensais que c'était impossible, mais la force du combat nous a projetés, enfin, plutôt quelqu'un. 
     
    Max : Qui ? 
     
    Peter : Si je vous le dis, vous me croierez pas. 
     
    Max : Tu peux toujours nous le dire, on t'écoute. 
     
    Taylor : Ce n'est pas dangereux de tout révéler ? 
     
    Max : S'il y a quelque chose de mauvais, il vaut mieux en parler, car on pourra changer les choses. 
     
    Taylor : Tu as raison. 
     
    Peter : En fait, je dirais Dieu lui-même. 
     
    Max (surpris) : Sérieux ? 
     
    Peter (vexé) : Non, mais si tu crois Papa que je te raconte une blague, je préfère sortir et retrouver mon frère. 
     
    Taylor : Ne te vexe pas mon ange. 
     
    Peter (se calmant) : Excuse-moi, mais voir que mon frère se détruit littéralement, tout cela à cause de la mort de Sarah, qu'il essaye de se venger et de nous détruire, ça me tue de l'intérieur. J'ai envie de retrouver mon grand-frère, ce guide, cet homme que j'ai tant admiré, et là, je dois le considérer comme un ennemi. Une famille ne doit pas s'entretuer sous le prétexte du pouvoir. C'est absurde, ignoble même. 
     
    Taylor : Je sais. 
     
    Peter : Là-bas, on a trouvé le mal, le mal absolu. 
     
    Max : Oh mon dieu. 
     
    Peter : Il vise Michael. 
     
    Taylor : Je n'aime pas ça Max. 
     
    Max : Moi non plus. 
     
    Peter : Vous savez quelque chose sur le mal absolu ? 
     
    Max : Il vaut mieux ne pas s'en approcher. 
     
    Peter : Tu as eu affaire à lui ? 
     
    Max : Malheureusement oui, il y a de cela des années. 
     
    Peter (choqué) : Que s'est-il passé ? 
     
    Taylor (rassurant son mari) : Tu ferais mieux de tout révéler, ça ne pourra qu'aider, crois-moi. 
     
    Max : D'accord."
     
    Max réfléchissait à la manière d'annoncer les choses. Il prenait une grande respiration et se lançait dans son explication. Il craignait d'autant plus la réaction de ses proches. 
     
    Max : "Satan avait tenté de me corrompre, mais il avait échoué lamentablement. 
     
    Peter : Comment il a fait ? 
     
    Max : Il avait essayé de me faire perdre tout espoir, celui pour lequel je ne verrais plus ta mère, que j'étais destiné à un monde vide de sens, un monde où j'éviterais la souffrance et je pourrais m'adonner à un jeu favori : le pouvoir. 
     
    Peter : Et qu'est-ce que tu as fait pour te sortir de ce mauvais pas ? 
     
    Max : j'ai pensé à la plus belle chose que le mal ne peut difficilement terrasser : l'amour. 
     
    Peter : L'amour pour Maman ? 
     
    Max : Un autre : celui pour mes fils. Vous êtes mon pilier toi et ton frère. 
     
    Peter : Pourtant, peu de fois, tu nous as dit ce que tu ressentais à notre égard. 
     
    Max : Je sais, mais je pensais que comme vous savez que je vous aimais, je n'avais pas à le répéter. 
     
    Peter : Parfois, on a besoin de dire ses sentiments au grand jour. C'est même pour cela que Michael te ressemble tant. Il pensait tellement aux responsabilités qu'il a oublié simplement de vivre, et c'est en perdant Sarah qu'il a vu le vide en lui. Le mal a réussi à s'emparer de lui. 
     
    Max (compatissant) : On réussira à le sortir de là et à le ramener dans le droit chemin. 
     
    Peter : Oui, surtout qu'il a une fille. 
     
    Max, Taylor (surpris) : Quoi ? 
     
    Peter : Elle s'appelle Megan. 
     
    Max : Mais c'est la fille que j'ai rencontré avec ta mère tout à l'heure. 
     
    Taylor : Exact. 
     
    Max : On a une petite fille. 
     
    Peter : Mieux vaut la rattraper. 
     
    Max : Je suis d'accord. 
     
    Peter : Je vais m'en charger et seul. 
     
    Max (inquiet) : Tu es sûr de toi ? 
     
    Peter : Oui, absolument. 
     
    Max : Alors je te laisse faire. 
     
    Peter : Merci Papa de me faire autant confiance. 
     
    Max (prenant dans ses bras son fils) : Tu es de ma chair et de mon sang, alors je dois tout faire pour toi comme pour ton frère. 
     
    Peter : Je vous aime tous les deux. 
     
    Max, Taylor : On t'aime aussi fiston."
     
    Peter s'en allait rapidement, à la quête de cette jeune fille susceptible de sauver son frère. Si son père a pu se sauver du mal grâce à lui et à Michael, alors pour son frère, ce sera la même chose avec Megan. De son côté, Jessica se sentait en sécurité auprès de son bel homme de Michael même si selon elle, celui-ci semblait cacher de nombreux secrets. Elle s'était promis de tout faire pour combler son homme, même en le sortant du mal par tous les moyens.  
     
    Jessica : "J'aimerais rester dans tes bras tout le temps, et ne plus jamais en sortir mon amour. 
     
    Michael : Mon coeur, j'en serais le plus heureux des hommes. 
     
    Jessica : Je peux t'avoir pour tout le temps, que l'on profite de bons moments entre amoureux. 
     
    Michael (étonné) : Amoureux ? Tu sais que j'aime quand tu prononces ce mot. 
     
    Jessica : Ce que je ressens est tellement merveilleux, intense. Tu es tout pour moi.
     
    Michael : J'ai tellement envie que tu fasses partie de ma vie.
     
    Jessica : C'est vrai ?
     
    Michael : Il est sûr que j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose mais pour la première fois depuis longtemps j'ai envie de construire quelque chose de solide.
     
    Jessica : Là, tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde.
     
    Michael (curieux) : Comment je te rends heureuse bébé ?
     
    Jessica : Tes attentions, tes baisers, tes caresses, ta chaleur, la sensation de ton souffle sur mon cou, ton regard envoûtant et ravageur me fait tant vibrer. Je désire aussi tellement ton bonheur. Si tu as quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à me le dire car tu es tout pour moi.
     
    Michael (ému) : Tu es l'amour de ma vie.
     
    Jessica (pleurant de bonheur) : Et toi de la mienne bébé.
     
    Michael : Embrasse-moi ma douce et tendre déesse. Ensemble, nous pourrons tellement faire de grandes choses, vivre la vie dont on rêvait depuis si longtemps. 
     
    Jessica : Comment ne pas résister à une si belle invitation."
     
    Jessica l'embrassait avec une telle fougue et une passion des plus indéniables. Il nee pouvait y résister qu'il le rendait fougueux, caressant chaque courbe de son corps et le couvrant de baisers aussi tendres que passionnés. Ce moment semblait durer pendant si longtemps qu'ils étaient frustrés lorsque quelqu'un débarquait en apparaissant. Il s'agissait de Megan. Michael fut bien surpris de la voir et en même temps plutôt heureux. Le fait d'avoir découvert qu'il avait une fille était pour lui comme une bénédiction, celle que le malheur n'arrivera plus aux siens désormais. Mais il savait que rattraper le temps perdu ne serait pas facile du tout, même périlleux. Il restait à distance mais aimerait tellement la prendre dans ses bras pour lui montrer son affection. Il se rendait bien compte que sa fille ressemblait à sa dulcinée décédée et qui hantait encore ses rêves, alimentant sa vengeance. En lui, il sentait une dualité bien profonde que le combat bien et mal était en train de se dérouler en lui. Pouvait-il gagner son combat intérieur ? On l'ignorait encore. Megan s'avançait tranquillement. Jessica n'avait pas confiance mais Michael lui faisait signe de ne pas intervenir. Il s'avançait vers la jeune blonde la prenant dans ses bras. Megan fut surpris par cette réaction mais il se laissait faire, se blottissant dans ses bras, comme si elle ressentait une chaleur qui lui avait manqué pendant tant d'années. 
     
    Megan : "Je ne comprends pas pourquoi ce genre de retrouvailles. 
     
    Michael (la regardant ému) : Tu ressembles tellement à ta mère. 
     
    Megan (ne comprenant toujours pas) : Comment tu peux connaître ma mère ? 
     
    Michael (l'embrasssant sur la joue) : Parce que je l'ai aimé, et profondément. 
     
    Megan (émue) : Elle était comment ? 
     
    Michael : Belle et charmante, déterminée et avec une grande force. Je l'admire pour toutes ses qualités. 
     
    Megan (heureuse) : J'entendais si peu parler d'elle. 
     
    Michael : Et je pourrais t'en parler davantage ma fille chérie. 
     
    Megan (surprise) : Mais, c'est pas possible. 
     
    Michael (versant une larme) : Pourquoi tu dis ça ? 
     
    Megan : C'est Kyle Sanders mon père. 
     
    Michael (choqué) : Il t'a enduit en erreur ma puce. 
     
    Megan (en colère) : Comment pourrais-je te croire ? 
     
    Michael : Parce que c'est toi-même dans le futur qui me l'a dit. 
     
    Megan (désorientée s'asseyant sur une chaise) : Toute ma vie est complètement chamboulée en quelques instants. 
     
    Michael (gardant sa fille contre lui) : La mienne aussi, mais de manière agréable. Tu es finalement la lumière de ce que j'attendais. Quand ta mère a été tuée, j'ai pensé que je n'avais pas fait mon devoir et je m'en suis toujours voulue. Je désirais la venger, faire justice pour elle, quitte à tout détruire et perdre mon humanité, mais là, tu me donnes une raison d'y croire. Toi et Jessica, vous me donnez une raison d'avancer. Vous êtes ma lumière au fin fond des ténèbres de ce monde qui ne cesse de grandir. Je vous aime toutes les deux, vous n'imaginez même pas. 
     
    Jessica (venant vers eux et s'y blottissant émue) : Moi aussi. 
     
    Megan (heureuse) : On formerait une famille, une vraie ? 
     
    Michael (heureux) : Oui ma puce, tu n'imagines même pas."
     
    Michael embrassait ses deux princesses sur leurs joues alors qu'il sentait au plus profond de lui le mal l'envahir. Il était prisonnier entre deux mondes. Son visage se crispait légèrement, mais il le cachait aux yeux des deux femmes de sa vie. Kyle de son côté soufflait aux côtés de sa belle créature quand soudain il sentait une sensation plutôt familièr,e une qui lui rappelait ce qui avait été promis depuis si longtemps et souriait à cette magnifique idée. Claire le regardait avec une admiration des plus débordantes. 
     
    Claire : "Que se passe-t-il ? 
     
    Kyle : Ca y est, la marque est là. 
     
    Claire : Comment ça ? 
     
    Kyle : Michael est maintenant investi et vu ce qu'il a dû apprendre, il va venir directement vers nous. Ce sera à nous de le convaincre de tout faire pour le pouvoir absolu. 
     
    Claire : Finalement, le voyage dans le futur pourra nous être bénéfique. 
     
    Kyle : Par contre, je dois retrouver le plus jeune et vite. 
     
    Claire : Que feras-tu ? 
     
    Kyle : Faut que je passe à la vitesse supérieure et avec une menace imaginaire. Je dois y aller le plus vite possible."
     
    Kyle embrassait sa belle et partait rejoindre Peter. D'ailleurs le jeune frère était sur les traces de Megan, pour la trouver et faire en sorte que grâce à elle, Michael ait l'idée de se désintéresser totalement de la vengeance. Il avait repéré un bar grâce à des traces d'ennemis récemment tués. Il en déduisait que c'était Megan la coupable et décidait de rentrer. A l'intérieur, il trouvait un endroit tenu par un homme plutôt malfamé et mysogyne qui n'avait aucun respect pour les femmes. Peter ne supportait pas cette ambiance quand soudain une personne venait à lui, et il s'agissait de Sarah qui était tout d'un coup apparu à ses côtés. 
     
    Sarah : "Hello. 
     
    Peter (effrayé) : Tu aimes faire peur comme ça ? 
     
    Sarah (gênée) : Pardon, c'est que j'avais besoin de te parler. 
     
    Peter : Je t'écoute, mais dis-moi, pourquoi tu ne vas pas hanter Michael plutôt ? Il s'agit quand même de ton homme ? 
     
    Sarah (honteuse) : Je ne peux pas. 
     
    Peter (curieux) : Et pourquoi ? 
     
    Sarah : Il fait une place dans son coeur pour une autre. Je ne veux pas détruire ce qu'il a construit. 
     
    Peter : Tu comptes toujours pour lui, et c'est pour cela qu'il est fou de chagrin, épris de vengeance. 
     
    Sarah : Mais Jessica, semble être cette femme qui lui correspond parfaitement. 
     
    Peter : Tu trouveras enfin le repos dont tu mérites ma chère. 
     
    Sarah : Je sais, mais ce qui fait peur c'est le Diable. 
     
    Peter : Comment ça ? 
     
    Sarah : On sent sa présence un peu partout, mais surtout depuis que vous êtes revenu. 
     
    Peter : Tu sais pour notre voyage ? 
     
    Sarah : Je le sais oui, et en étant fantôme, je peux tout voir, tout entendre même. 
     
    Peter : Grâce à cela, il y a une porte de sortie. 
     
    Sarah : Je sais, mais la menace est là. Le mal s'est insinué en l'un de vous deux, mais je ne sais pas lequel. 
     
    Peter : En faisant cela, tu prends des risques, ne sachant pas si tu préviens le bon. 
     
    Sarah : J'ai plus de chance avec toi. 
     
    Peter : Tu as bien fait. 
     
    Sarah : Vraiment fais attention car on ne sait pas ce qui peut arriver, mais aussi à tes proches. L'un d'eux est un ursupateur. 
     
    Peter : Comment ça ? 
     
    Sarah : Oh, je sens que tu vas avoir des ennuis, vaut mieux que je te laisse. 
     
    Peter : Ne fais pas ça. 
     
    Sarah : Je suis désolée. 
     
    Peter (criant) : Non !!!!!"
     
    Sarah disparaissait comme par magie alors que la clientèle regardait d'un mauvais oeil Peter. Il était tout gêné enfin jusqu'à ce que l'un des clients ne lui mette son poing dans la figure ce qui le mettait violemment au sol. Il se relevait avec une certaine difficulté, essuyant le coin de sa lèvre où coulait un peu de sang et le regardait avec une certaine violence. Il employait la force contre son adversaire ce qui le projettait à quelques mètres directement contre le mur. D'autres clients semblaient devenir complètement fou et incontrôlables comme si quelqu'un contrôlait leur colère et leur pulsion des plus meurtrières. Et c'était le cas. En effet, on pouvait voir par la fenêtre Kyle se délectant du spectacle. Il avait utilisé un sort et attendait le moment idéal pour sauver sa proie et la manipuler à sa guise. Peter voyait tous les clients se précipiter vers lui. Il prenait conscience qu'il n'avait pas assez de pouvoirs pour contrer tout ce monde, mais surtout, il devrait faire du mal à des innocents et selon ses principes, c'était inconcevable. Il se laissait frapper même par une femme dans les parties et le projettant à terre. Il se défendait, utilisant la télékinésie pour les repousser, mais la fatigue se faisait sentir. Kyle intervenait au bon moment, utilisant un cri qui faisait tellement peur à tout le monde qu'ils se barraient en courant tels des fillettes. Peter ne pensait pas le rencontrer ici, mais ça lui faisait plaisir d'avoir été secouru. Il se sentait redevable envers lui, mais ce qu'il ignorait, c'était que Kyle cherchait justement à créer cette situation. Allait-il rester aussi idiot et se faire manipuler pendant longtemps ? Telle était la question. Kyle le voyant reconnaissant, s'approchait de lui, posant sa main sur l'épaule de sa proie. 
     
    Kyle : "Heureusement que je suis arrivé à temps à ce que je vois. 
     
    Peter (rassuré) : Tu l'as dit. 
     
    Kyle : Ca va ? 
     
    Peter : Oh, pas vraiment. Vu ce qui s'est passé à l'intérieur. 
     
    Kyle (curieux et en ayant la réponse pourra mieux le manipuler) : D'après toi, ce serait dû à quoi ? 
     
    Peter : Je l'ignore, à moins que ce soit le grand mal à l'état pur qui se manifeste enfin. 
     
    Kyle : Le grand mal ? 
     
    Peter : A ce qu'il parait, Satan serait là. 
     
    Kyle (jouant les choqués) : Quoi ? 
     
    Peter : Oui, et la manifestation se fait bien sentir. 
     
    Kyle (jouant son rôle de manipulateur) : Maintenant que tu le dis, tu as amplement raison. J'ai également été attaqué tout à l'heure, et par un coup de chance, j'ai pu m'en sortir. Je ne désirais pas qu'il t'arrive la même chose. 
     
    Peter : C'est gentil à toi. 
     
    Kyle (jouant les serviables pour mieux servir ses intérêts) : C'est tout à fait normal et si jamais je peux faire quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. 
     
    Peter : J'aimerais vraiment que tu m'aides à sauver mon frère. Il est en danger et je ne sais pas quoi faire pour l'en sortir. 
     
    Kyle : Comment ça ? 
     
    Peter : Le grand mal le menace. 
     
    Kyle (jouant les horrifiés) : Oh, j'ignorais cela. Je t'aiderais au mieux. Tu veux que l'on commence par quoi ? 
     
    Peter : Je recherchais une jeune fille pouvant m'aider à sauver mon frère, mais a priori, elle n'est pas là. 
     
    Kyle (comprenant qu'il s'agissait de Megan, et donc qu'il fallait envoyer sa proie sur une fausse piste) : Peut-être dans cet entrepôt désaffecté non loin d'ici. 
     
    Peter (curieux) : Comment tu le connais ? 
     
    Kyle (essayant de broder) : Je connais certains sorciers qui se réfugient là-bas car ils sont tous seuls, incapables de se défendre car ils n'ont pas appris à maîtriser leurs dons dans l'art du combat. 
     
    Peter : Et tu connais quelqu'un là-bas pouvant nous aider ? 
     
    Kyle : Je pense, enfin il faut essayer car cela ne coûte rien après tout. 
     
    Peter : Tu as raison alors allons-y. 
     
    Kyle (se réjouissant intérieurement) : Parfait."
     
    Peter partait devant et Kyle le suivait tout juste derrière. D'ailleurs Kyle prenait le temps d'envoyer une communication télépathique à sa dulcinée lui sommant d'intervenir dans l'entrepôt. Le rendez-vous là-bas était un piège idéal. Dès que Peter s'y attendra le moins, Kyle fera en sorte de le neutraliser et pour de bon, l'éloignant ainsi de Michael et Megan ses cibles. Claire recevait le message de son homme et recrutait immédiatement des démons en vu de piéger Peter. Les démons semblaient être réticents à l'idée de suivre une femme et qui plus est, une non-leader. Claire avait bien l'intention de s'affirmer. 
     
    Claire (déterminée) : "Non, mais vous croyez que sans Kyle, je ne suis pas quelqu'un qui a de la valeur, non mais bande d'enfoirés, je suis également votre chef alors vous m'écouterez que ça vous plaise ou non ! Si vous voulez clairement que l'apocalypse ait lieu, alors vous avez intérêt à tout faire pour moi en vous rendant dans cet entrepôt. Vous tendrez un piège à Peter un de nos ennemis, et même le kidnapper si nécessaire. 
     
    Un démon : On devrait t'écouter, mais des bonnes femmes dans ton genre, on en veut pas."
     
    Claire suffisamment énervée détruisait ce démon insolent en le pulvérisant avec une boule d'énergie. 
     
    Claire (faisant l'innocente) : "Des questions vous autres ? Non ? Tant mieux alors on y va et de ce pas."
     
    Claire disparaissait suivi de près par les démons prêts enfin à piéger le plus jeune des Collins. De leur côté, Michael, Megan et Jessica avaient enfin l'occasion de vivre une nouvelle vie. Cependant, Michael s'éloignait, n'ayant qu'une pensée en tête : faire payer Kyle pour le plus gros mensonge de sa vie, ou bien d'obtenir des explications et pour cela il n'hésitera pas à le torturer. D'ailleurs, il pensait au point faible de celui qu'il pensait être un partenaire privilégié et surtout un ami. Depuis la mort de Sarah, et avant de rencontrer Jessica, jamais il n'aurait pensé pouvoir faire de nouveau confiance un jour ne serait-ce qu'à une personne et pourtant, il avait fait ce qu'il pensait impossible. Jessica voyait qu'il y avait quelque chose qui clochait. Elle se rendait compte que son homme avait dans la tête une mauvaise idée et elle comptait bien l'en dissuader. 
     
    Jessica : "Non, mais tu n'as pas l'intention de faire une bêtise, j'espère car tu risques bien de m'inquiéter. 
     
    Michael (tentant de la rassurer) : Je ne ferais rien d'imprudent, ne t'inquiète pas. 
     
    Jessica (inquiète) : J'ai peur qu'il t'arrive quelque chose. 
     
    Michael (l'embrassant tendrement sur la joue) : Jamais je ne t'abandonnerais ma puce. 
     
    Jessica (rassurée) : Tu sais que je suis toujours là pour toi. Mais qu'est-ce que tu as l'intention de faire ? 
     
    Michael : Je souhaite avoir des réponses de la part de Kyle. Je pensais que ma famille était la seule à cacher des choses mais Kyle est aussi comme eux. 
     
    Megan : J'aimerais venir avec toi. 
     
    Michael : Non, ma chérie, je préfère te protéger. 
     
    Megan (insistant) : Mais il m'a menti à moi aussi ! 
     
    Michael : Je sais. 
     
    Megan (faisant une moue) : Je voudrais venir avec toi, s'il te plait mon Papounet. 
     
    Michael (craquant) : Bon d'accord, mais tu feras ce que je te dirais. 
     
    Megan (heureuse) : D'accord. 

    Michael (heureux) : Tu sais que tu m'as rendu heureux en m'appelant ainsi ? 
     
    Megan : Oui, et je l'étais également de le faire. Ca m'est venu tout naturellement.
     
    Michael (ému) : Je t'aime. 
     
    Megan (pleurant de bonheur) : Je t'aime aussi mon Papa adoré."
     
    Les deux s'enlaçaient dans les bras. Il allait voir ensuite sa dulcinée et l'embrassait fougueusement. Il partait ensuite avec sa fille, à la recherche de Claire. De leur côté, Kyle et Peter arrivaient au fameux entrepôt. Peter commençait à chercher la fameuse fille permettant de sauver son frère. Comme Kyle lui avait dit, il y avait des sorciers. Pour l'instant, Peter ne repérait pas la fille. Claire arrivait discrètement avec des lieutenants et changeait d'apparence devenant une jeune femme blonde. Peter en la repérant allait de suite vers elle mais en voyant que ce n'était pas la bonne personne, il perdait ses illusions et se faisait lourdement assommer par derrière. Kyle jouant criait de désesépoir comme s'il était lui aussi piégé alors que Peter perdait conscience. Les fidèles lieutenant de Kyle emmenaient Peter dans l'antre alors que tout d'un coup, Megan et Michael apparaissaient devant Kyle et Claire. Tous les deux les avaient repérés et ne comptaient pas laisser passer la chance de capturer leur proie. Kyle était surpris de voir Megan qu'il s'approchait doucement d'elle. 
     
    Kyle : "Ma chérie, je ne pensais pas te retrouver ici. 
     
    Megan (en colère et utilisant son pouvoir de télékinésie) : Ne te fous pas de ma gueule espèce de menteur. Je sais qui est mon père, mon véritable père ! 
     
    Kyle (triste) : Je t'ai élevé, alors c'est moi. 
     
    Megan (furieuse) : Je te hais, tu m'as bien compris j'espèree ou il faut que je te fasse un dessin ? 
     
    Kyle : Ne me fais pas ça ma puce. 
     
    Megan (furieuse) : Tu n'es qu'un connard, un véritable connard de la pire espèce et menteur qui plus est, un que j'enverrais bien au diable, oh pardon, tu as dû déjà le rencontrer. Va chier dans ta caisse !!!!!!!!!!!!!
     
    Claire (retenant son homme) : Cela ne sert à rien, elle est trop en colère. 
     
    Michael (furieux) : Il y a des raisons d'être en colère. Kyle, tu aurais dû me prévenir que c'était ma fille, la fille de Sarah. Je te hais également. 
     
    Kyle (tentant de les raisonner) : On devrait parler calmement et s'expliquer. 
     
    Michael (furieux et enragé) : Que l'on se parle ? Tu devrais déjà t'excuser au lieu de penser à parler. Tu as fait la connerie, tu assumes mais complètement. 
     
    Kyle (en colère) : Tu oserais me donner des ordres, espèce d'ingrat alors que je t'aide ? 
     
    Michael (enragé) : Tu m'as menti et je hais les menteurs alors n'espère pas obtenir ma confiance comme ça."
     
    Michael envoyait une boule d'énergie contre Kyle qui s'écroulait à Terre. Claire n'aimant pas que l'on s'en prenne à son homme s'attaquait directement à Michael en faisant apparaître un pognard dans sa main. Michael étant encore plus déterminé et voyant sa force décuplée arrêtait facilement Claire, la désarmant et lui cassant la main, lui faisant un croche-patte et laissant apparaître du feu sur sa main pour la torturer. Kyle se relevait, et voyant Claire au plus mal, il était fou de rage qu'il lançait de l'éléctricité comme des éclairs, mais Megan le frappait par derrière, le détournant de Michael. Kyle complètement épris de vengeance frappe sur le visage celle qui considérait comme sa fille. Elle tombait sur le sol. Michael aurait aimé la relever, mais il avait mieux comme idée en prenant Claire en otage. Kyle armait une boule d'énergie dans sa main. Michael lui faissait signe de la tête pour dire non. 
     
    Michael (déterminé) : "Tu apprécies Claire alors je te conseille vivement de ne pas faire du mal à ma fille sinon, ta coéquipière va mourir.
     
    Kyle : Tu en es incapable. 
     
    Michael (cassant la jambe de Claire) : Et là ?"
     
    Claire criait de désespoir. Kyle envoyait Megan vers Michael heureux de voir sa fille. Il espérait ainsi revoir sa partenaire mais alors qu'il avançait, Michael faisait un signe d'index. 
     
    Michael (déterminé) : "Tu as perdu."
     
    La marque avait pris le dessus au point que celui-ci perdait l'honneur et la parole qu'il pouvait donner à qui que ce soit. Il n'avait qu'une idée en tête se venger et torturer la belle Claire. Avec Megan et sa proie, il disparaissait, laissant Kyle dans le plus grand désespoir. Cependant il pensait à la personne qu'il avait capturé et il souriait. 
     
    Kyle : "Echange de bons procédés, j'ai confiance en toi Claire pour le ramener à la cause."
     
     
    Et si finalement Claire s'était laissée capturer ? Tout le laissait croire, surtout que Kyle possédait Peter. Il comptait bien le torturer et en utilisant ses lieutenants à bon escient. La guerre des nerfs commençait alors qu'il disparaissait rejoignant ainsi sa proie. 
     
     
    Fin du chapitre. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :