• Chapitre 4 : Règlement de compte

    Hiro prend Nathan dans ses bras. Nathan est comme rassuré et réalise que c'est Hiro. Il se sort et dit :

    Nathan : "Mais je croyais que j'étais une personne méchante !!!!

    Hiro : Non, tu es mon héros !!!! Tu as sauvé ton frère et le monde !!!!!

    Nathan : Pas sûr. J'ai plein de visions d'apocalypse et je n'arrive pas à expliquer comment je peux les avoir.

    Hiro : Je pense que tu parles de Megan.

    Nathan : Megan ?

    Hiro : Je l'ai rencontrée alors que j'étais coincé dans le passé. Elle m'a dit qu'elle voulait détruire le monde.

    Nathan : Mais comment ?

    Hiro : J'étais coincé au moment avant l'explosion. Je suis venu te voir.

    Nathan : Je me souviens maintenant. Tu avais l'air différent.

    Hiro : C'était moi.

    Nathan : Je ne sais plus quoi faire.

    Hiro : Laisse moi t'aider. Je suis si heureux de te voir homme qui vole !!!

    Nathan : Appelle moi Nathan.

    Hiro : Très bien, homme qui vole Nathan !!!!!!! Mais Peter est-il en vie ?

    Nathan : Oui, il est en vie."

    Une voiture se gare tout près de la maison. C'est Angela et elle rentre à l'intérieur. Angela dit :

    Angela : "Nathan, t'es vivant ? Où es-tu ? C'est ta mère !!!!

    Nathan (en descendant avec Hiro) : Maman !!!

    Angela : Je suis si heureuse que tu sois vivant !!!!

    Nathan : Tiens donc !!!! Et comme par hasard, tu ne parles pas de Peter.

    Angela : Je voulais savoir comment tu allais !!!!!

    Nathan : Bien sûr, tu me demandes comment ça va alors que tu as voulu que je laisse mourir mon propre frère et que je renie ma propre fille. Tu as raté ton coup, Maman !!!!!

    Angela : Comment ça ?

    Nathan : Ils sont vivants tous les deux.

    Angela : Et toi ?

    Nathan : Comme tu le vois, j'allais bien jusqu'à ce que tu arrives.

    Angela : Très drôle !!!!

    Nathan : Je ne plaisante pas.

    Angela : Il fallait que....

    Nathan (complétant la phrase de sa mère) : ... je choisisse entre l'un de mes fils !!!!!! Mais tu n'aurais pas du !!!!!!

    Angela : Je suis désolé.

    Nathan : Pars de chez moi !!!! Va-t-en !!!!!!"

    Angela voyant son fils en colère préfère partir. Hiro dit :

    Hiro : "Tu es sûr de toi ?

    Nathan : Ma mère m'a trahi !!!!! Comment j'ai pu me faire avoir par elle ?

    Hiro : Je ne sais pas quoi te dire.

    Nathan : Ce n'est pas grave."

    A la Compagnie, John est toujours en présence de l'inconnu. Cependant, celui-ci dit quelque chose :

    L'inconnu : "Angela est à New York, je le sens !!!!

    John : Comment ça ?

    L'inconnu : Pars chez Nathan Petrelli, tu la retrouveras sûrement là-bas.

    John : Très bien, j'y vais."

    John part. Nathan de son côté commence à écrire une longue lettre. Hiro le regarde attentivement. Angela de son côté regarde à l'extérieur son fils. Elle semble être triste. John arrive. Hiro dit :

    Hiro : "Je sais comment c'est de ne pas s'entendre avec ses parents !!!!

    Nathan : Là, elle a dépassé les bornes !!!

    Hiro : Je sais. (entendant un bruit) Tu as entendu ?

    Nathan : J'ai très bien entendu. Allons voir."

    Ils sortent et voient Angela avec un homme. Angela dit :

    Angela : "Ne te mêles pas de ça, Nathan !!!!

    Nathan : Qu'est-ce qui se passe ?

    John : Le fameux Nathan Petrelli.

    Nathan : Qui êtes-vous ?

    John : Je m'appelle John.

    Nathan : La seule personne qui doit règler des comptes avec elle, c'est moi. Vous passerez après.

    John : Vous avez survécu à un tel enfer et vous vous battez encore !!!!

    Nathan : Comment savez-vous ça ?

    Hiro (en commençant à disparaître et en parlant doucement à Nathan) : Je vais l'avoir.

    Nathan (doucement) : Très bien.

    John : Je ne te conseille même pas d'essayer. Je sais que tu ne voudrais pas perdre ton pouvoir.

    Hiro : Zut !!!!

    John : Tu dois me suivre Angela, une personne aimerait bien te revoir.

    Angela : Pourquoi ?

    John : Tu sais très bien pourquoi.

    Angela : Ne faîtes pas de mal à mon fils !!!!

    John : Nous verrons plus tard.

    Angela : Je vous suis.

    Nathan : Maman !!!!

    Angela : Je suis désolée de ce que je t'ai fait subir et de ce que je vais devoir te faire subir.

    Nathan : Mais....

    Angela : Prenons ma voiture.

    John : Très bien mais ne tentez rien. Vous savez ce que je suis capable de faire."

    Angela et John partent. Nathan termine la lettre. Il la tend à Hiro. Nathan dit :

    Nathan : "Hiro, voilà ce que je veux que tu fasses pour moi. Il faudrait que tu retrouves Peter et Claire et que tu leur remettes cette lettre. Je compte sur toi.

    Hiro : Que compte-tu faire ?

    Nathan : Je te demande juste de me rendre ce service. Le reste n'a aucune importance.

    Hiro : Reste avec nous !!!!

    Nathan : C'est gentil, Hiro."

    Nathan part en volant. Hiro le regarde. Pendant ce temps, Samantha s'endort. Elle est épuisée. Cependant, elle fait un rêve. Elle se retrouve avec un homme. Elle dit :

    Samantha : "Andrew, c'est toi ?

    Andrew : Oui, c'est moi ma chérie.

    Samantha : Tu me manques tellement !!!!

    Andrew : Je sais.

    Samantha : Je voudrais que tu sois à mes côtés.

    Andrew : Tu te débrouilles très bien sans moi.

    Samantha : Comment tu peux-dire cela alors que j'ai assisté à ton meurtre ?

    Andrew : Tu resteras toujours ma femme adorée !!!!

    L'inconnu : Andrew Turner ?

    Andrew : Oui."

    L'inconnu sort une arme et tire sur Andrew. Elle assiste encore à la scène dans sa tête. Elle se voit en dehors de l'appartement où elle vivait avant avec son mari en train de pleurer. Elle voit encore la scène où l'inconnu se retournait vers elle et dit :

    L'inconnu : "Tu n'aurais jamais dû vouloir tout arrêter !!!!

    Samantha : Tu vas payer !!!

    L'inconnu : Auras-tu la force de m'atteindre ? Je ne pense pas.

    Samantha (en pleurant) : Tu as tué mon mari !!!!

    L'inconnu : C'est ce qui se passe quand on veut me quitter."

    Samantha se réveille brusquement. Elle est en larmes. Elle balance certains objets contre le mur. Soudain, elle remarque un autre tableau. Cette fois-ci, elle voit un homme avec elle. Il semble avoir un pouvoir bien particulier. Il est avec une jeune fille blonde. Elle regarde attentivement un autre tableau où elle voit Nathan en train de déjouer l'explosion. Elle remarque l'homme qui devait normalement exploser. Elle le voit sur l'autre tableau avec elle et cette jeune fille blonde. Elle fouille ensuite les affaires de Isaac et découvre des inscriptions. Il y a marqué : Save The Cheerleader, Save The World. Elle comprend immédiatement que cette fille est importante. Elle se dit :

    Samantha : "Je dois retrouver ses deux personnes mais avant, je dois te venger mon chéri pour ce qu'on a pu oser te faire. Je dois récupérer Micah et sortir ma soeur de cet enfer."

    Elle part direction la Compagnie. Au siège de la Compagnie, l'inconnu appelle un agent qui était en train de surveiller Nathan. Il compose le numéro et dit :

    L'inconnu : "J'aimerais savoir comment ça se passe chez les Petrelli ?

    Un agent : Nathan vient de partir en volant.

    L'inconnu : Parfait."

    L'inconnu raccroche. Angela arrive avec John. Au même moment, toute la bande arrive à la Compagnie et découvre Angela et John. Peter est surpris. Il dit :

    Peter : "Noah, est-ce que vous connaissez ma mère ?

    Noah : Non.

    Peter : Alors, pourquoi elle est emmenée au siège de la Compagnie ?

    Noah : Je ne sais pas.

    Claire : Avant que mon père vienne sauver le monde, il........

    Peter (interrompant Claire) : Quoi ? Qu'est-ce qu'il faisait ?

    Claire : Ta mère lui a demandé de laisser faire le cours des choses.

    Peter : Je n'arrive pas à le croire.

    Claire : Il voulait l'écouter. Elle lui avait dit qu'il était l'avenir du monde et que toi, tu étais censé le reconstruire.

    Peter : Mon dieu.

    Claire : Je suis désolé.

    Peter : Et maintenant, Nathan est dans cette situation à cause de moi.

    Claire : On tâchera de découvrir ce qui se passe.

    Peter : Attendons alors la sortie de ma mère."

    Ils attendent. John amène Angela devant l'inconnu. Angela dit :

    Angela : "Qu'est-ce que vous voulez ?

    L'inconnu : Vous n'avez pas rempli votre part du contrat. Peter devait mourir !!!!!

    Angela : Je sais. Vous m'avez demandé de sacrifier l'un de mes fils.

    L'inconnu : Maintenant, il va falloir payer votre erreur.

    Angela : Je vous ai dit que Nathan était le meilleur pour reconstruire notre pays et puis l'avenir du monde.

    L'inconnu : Il aimait trop son frère et ne pouvait se résoudre à le voir mourir. Il va devoir payer.

    John : Le voilà rodant autour de nous."

    En effet, Nathan était en train de voler au-dessus de la Compagnie. Peter, Claire, Noah, Mohinder, Caitlin et Matt voyaient Nathan. Peter est content que son frère se sente mieux. Claire est contente également. Samantha arrive à la Compagnie et voit la voiture de l'équipe. Elle préfère rentrer tout de suite à l'intérieur préférant régler le problème de l'enlèvement de Micah avec Niki. Soudain Nathan tombe à une vitesse vertigineuse et disparaît en un éclair. Tout le monde est sous le choc. Angela toujours avec l'inconnu dit :

    Angela : "Qu'est-ce que vous avez fait ?"

    La disparition de Nathan était dû à l'inconnu qui avait tendu son bras vers Nathan. Il semble avoir le pouvoir de télékinésie mais aussi le pouvoir de faire disparaître les choses. Il dit :

    L'inconnu : "Tout se passe comme prévu. John, va sur les lieux !!!!

    John : Très bien."

    John part sur les lieux. Peter de son côté dit :

    Peter : "Je vais aider mon frère !!!!

    Claire : Fais attention à toi !!

    Peter : D'accord.

    Noah : On vous suivra en voiture !!!!

    Peter : Merci."

    Peter disparaît mais laisse des traces permettant au reste de l'équipe de suivre. Celui-ci part également. John arrive sur les lieux et découvre le corps de Nathan. Il est satisfait. Il le prend dans ses bras et part. Peter arrive. Il voit un homme en train de partir. Il est trop loin pour qu'il l'atteigne avec le pouvoir de télékinésie. John part. Peter est énervé et utilise un nouveau pouvoir devant le reste de l'équipe en train d'arriver. Claire tente de calmer Peter. Elle lui dit :

    Claire : "Tonton, on va le retrouver !!!!!!!!

    Peter (en pleurs) : Je n'ai pas su le protéger !!!! Nathan, pardonne-moi !!!!

    Claire (en pleurs) : S'il était à notre place, il ne nous laisserait pas tomber.

    Peter : Merci. Repartons à la Compagnie."

    Peter monte dans la voiture et toute l'équipe part direction la Compagnie. Angela de son côté part également en pleurs. On dirait qu'elle part dans la direction de la maison de Nathan. Chez Nathan, Hiro décide finalement d'attendre un petit peu pour voir si vraiment Nathan va revenir ou non. A la Compagnie, l'inconnu attend John qui ramène une chose importante. Il dit :

    John : "C'est fait !!!!"

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :