• Chapitre 4 : Bien ou mal ?

    Chapitre 4 Bien ou mal
     

     

    Julia était entourée de ses sbires alors qu'elle comptait préparer le sortilège. Celui-ci était pour les sbires de celle-ci plus que dangereux surtout alors que Cassandra était revenue parmi les vivants. Seulement Julia en avait décidé autrement. Elle était une femme décidée et surtout quelqu'un qui ne se laissait pas marcher sur les pieds par des personnes sans valeur. Il fallait dire qu'elle en avait bavé avant d'arriver à cette position qu'elle tenait.

     

    En effet, elle était l'une des sorcières les plus compétentes de sa génération, même qu'elle avait un fort potentiel, et dans son enseignement, elle avait appris par son mentor que l'une des sorcières les plus puissantes avait juré de revenir et que la clé pour la tuer serait de reproduire la mort de celle-ci. Elle n'avait jamais rencontré cette sorcière qui avait une sacrée réputation, mais elle l'avait étudié en particulier son décès. Julia prenait conscience que la sorcière n'avait pas su voir une menace comme celle du jeune Hawkins à l'époque. Il fallait donc mettre des bâtons dans les roues à la sorcière aujourd'hui pour l'empêcher d'arriver à son objectif. Elle avait donc enquêté sur celle-ci et ses fréquentations. Elle découvrit ainsi l'existence de son petit ami Michael mais surtout du jeune frère de celui-ci du nom d'Ethan Turner. Elle comptait corrompre ce jeune homme afin que celui-ci puisse accueillir plus facilement les ténèbres et éloigner la sorcière de sa quête de vengeance. Comme elle savait pertinnement qu'il y avait des personnes hostiles à son projet, il fallait s'éloigner du lieu et l'emmener dans un autre. Ainsi, elle agira sans que personne ne puisse lui dicter sa conduite. Elle se fera passer pour une personne venant l'aider à se sortir de cette situation inextricable en évoquant brièvement son passé pour l'attraper. Elle se montrera charmante et entreprenante pour le piéger.

     

    De son côté, Ethan était bien différent de son frère Michael. A côté de lui, il avait eu des problèmes avec la justice. Il avait été influencé par des personnes peu recommandables. En effet, il avait commis certains vols et il s'était fait pincer. Michael l'avait sorti de ses ennuis en lui garantissant le fait de le protéger. Entre les deux frères, c'était une entente cordiale. Ethan admirait son grand frère Michael pour ce qu'il entreprenait dans la vie et davantage en le voyant policier. Il aimerait trouver sa place comme lui et vivre une vie des plus heureuses en compagnie d'une femme aussi resplendissante, aimante et attentionnée que Cassandra. Il le jalousait d'avoir cette vie merveilleuse mais il préférait le cacher de telle sorte à ce qu'il n'y ait aucune embrouille entre eux. Pour se racheter de ses erreurs passées, il avait proposé à Michael une belle soirée entre frangins avec bonne bouffe etc... Seulement, il n'avait pu réaliser cela lorsqu'il fut kidnappé par un groupe totalement inconnu. Il avait été emmené à un endroit bien mystérieux sans avoir aucune information. Cela avait le don de l'énerver. Il n'aimait pas savoir ce qui se passe et encore moins décevoir son entourage. Il se demandait s'il pouvait s'en sortir. Il fera tout cependant pour y arriver. Rien que de penser que son frère serait déçu de ne pas le voir, c'était pour lui intolérable. Il se demandait d'ailleurs si son grand frère s'inquiétait. Il n'aimait pas être tourmenté de la sorte mais la situation le mettait malheureusement dans cette position.

     

    Il sortit vite de ses pensées quand il entendit du bruit. En effet, Julia venait d'arriver dans le trou. Elle avait au préalable avant de venir fait signe aux sbires de s'éloigner. Elle voulait se retrouver seule aux côtés de ce beau brun. Elle s'approcha de lui caressant innocemment son épaule et se plongeant dans son regard pour le troubler. Il ne comprenait pas ce qui était en train de lui arriver mais pourtant il ressentait une certaine attirance pour la belle brune. Cependant, il devait résister. Il n'allait pas céder à une belle inconnue même si elle était divine avec des courbes aussi ensorcelantes. Le bellâtre était bien tourmenté et perdu. La divine créature aimait tant cette douce chaleur qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un moment des plus charnels. Cependant le jeune homme la repoussa. Julia n'était pas du genre à en rester là, bien au contraire. Elle usera de tous les moyens pour arriver à ses fins, même la magie.

     

    J (se montrant prévenante et charmante en approchant subtilement ses lèvres de son oreille, effleurant discrètement le coin de ses lèvres et descendant sur son cou pour éveiller du désir) : Sois sans crainte mon chou. Je ne suis pas là pour te faire du mal loin de là. Je suis là pour t'aider à te sortir de là. Ais confiance en moi bel ange. Et puis, je pourrai t'aider à te remettre de ce qui est arrivé, qu'en dis-tu ? Le fait qu'un homme aussi charmant que toi se retrouve dans une telle situation, c'est à mes yeux intolérable.

     

    E (troublé mais tentant de résister) : Vous êtes si belle et si charmante illuminant ce lieu sombre mais qui me dit cependant que je peux vous croire ? Qui me dit que vous n'êtes pas avec ceux qui m'ont amené ici ? Qui me dit tout simplement que vous pouvez m'aider ?

     

    J (se montrant rassurante et perdue en effleurant son bas-ventre, frôlant sa cuisse et approchant dangereusement de l'intérieur pour l'ébranler) : Je suis touchée par de magnifiques compliments venant d'un tel gentleman. Sache que tu peux me croire beau brun. J'ai eu aussi des problèmes avec eux. Même si je m'en suis sortie, je sais qu'ils ne s'arrêteront pas comme cela. Je ne désire pas que quelqu'un subisse la même chose que moi. Je ne peux laisser personne te faire quoi que ce soit. Je trouve intolérable que l'on fasse du mal à un homme tellement charmant au regard à la fois envoûtant et angélique. Alors ais confiance en moi, je te sortirai d'ici.

     

    E (influencé, protecteur et curieux) : Je n'arrive pas à croire qu'une femme aussi resplendissante que vous puisse me sauver. Je m'en voudrai s'il vous arrive quoi que ce soit par ma faute. Vous êtes d'une beauté aux courbes à faire palir le diable en personne que le monde ne serait plus pareil. Cependant qu'est-ce qui vous a décidé à venir jusqu'ici et ainsi à me porter secours ? Il faut dire que les gens dans ce monde sont plus axés sur leur propre bien-être que sur celui des autres.

     

    J (se montrant tentatrice en omettant des détails, approchant son visage près du sien, effleurant sa cuisse puis approchant de ses fesses pour l'enflammer) : Gentleman et en plus un prince, tout ce qu'une femme peut désirer. Tu sais, tu peux me tutoyer, cela ne me dérange pas du tout, bien au contraire. D'ailleurs appelle-moi Julia Rosenberg et toi bel ange, c'est quoi ton joli nom ? Sinon, je fais attention à ce qu'ils font. Mon désir n'est surtout pas que quelqu'un d'autre se retrouve à ma place. Rien que d'y penser, je ne le supporte pas. Cela m'a marqué et me hante. Je.... Je ne peux même pas en parler tellement c'est trop dur.

     

    E (charmé, prévenant et effleurant doucement la joue de la belle) : Je m'appelle Ethan Turner belle déesse. Tu représentes ce qu'un homme a toujours rêvé tout au long de son existence. Je suis troublé devant une telle apparition. Ma douce, je comprends, ce n'est pas facile, mais sache que si tu veux tout me raconter, je suis là. Je te protègerai de tous ses tourments qui te rongent. Je ne peux laisser une belle créature si triste. Voir une jolie femme dans cet état est tout bonnement insupportable. Je préfère voir un beau sourire sur ce visage d'enchanteresse.

     

    J (jouant la touchée et la coquine en titillant son intimité, procurant une douceur à son index et mordillant son avant-bras pour le faire frémir) : Jamais on ne m'a donné ce genre de compliments avant aujourd'hui, cela me touche comme tu n'imagines même pas. Je pensais que je n'avais pas droit à ce genre de choses ou même à un peu de bonheur. Finalement, en venant, je rencontre la personne la plus merveilleuse et charmante qui m'ait été donnée de rencontrer. Je suis la plus chanceuse d'être en ta compagnie beau gosse. En sortant d'ici, je peux t'amener à un endroit où tu seras en sécurité. Cela te dit de faire davantage connaissance toi et moi ensuite ?

     

    E (séduit et rougit) : Ne cherches-tu pas à me faire rougir ma douce ? C'est plutôt réussi. Je suis le plus heureux des hommes d'être auprès d'une beauté à couper le souffle. Tu es tellement belle et je n'arrive pas à me détacher de ce regard si craquant. Tu me troubles comme personne. C'est plutôt moi le plus chanceux. Jamais je n'aurai cru qu'une telle apparition ne vienne vers moi. Je désirerai tant te remercier belle créature. J'aimerai connaître davantage la bellissima qui illumine ce lieu lugubre.

     

    J (se montrant perverse et tentatrice en embrassant subtilement et perversement sa joue, griffant le bas de son dos et léchant sulfureusement le haut de son torse jusqu'à son cou pour le provoquer) : Sortons d'ici rapidement, et j'assurerai ta sécurité mon ange. Tu me remercies déjà trésor rien qu'en étant à mes côtés. Cependant, si tu restes auprès de moi, tu feras de moi une femme comblée. Tu désires cela n'est-ce pas mon chou ?

     

    E (déstabilisé) : Je ferai n'importe quoi pour toi ma chérie. Sortons, et je réaliserai tous tes désirs. »

     

    Julia aimait voir son bellâtre plus qu'influencé. Cela satisfaisait son égo. Elle s'approcha de son beau gosse jouant en faisant mine de l'embrasser puis lui procurant un baiser des plus fougueux et passionnés et effleurant l'intérieur de sa cuisse pour l'enflammer. Il voudrait tant résister à cette créature ne la connaissant pas du tout. Cependant, elle lui faisait un effet des plus inoubliables. Jamais il n'avait ressenti cela auprès d'une autre femme. Il pensait rêver en étant auprès d'elle mais le goût de ses lèvres sur les siennes lui montrait bien à quel point il était ancré dans la réalité. Il ne voulait pas quitter cette jeune femme. Il désirait rester auprès d'elle le plus longtemps possible tellement c'était un enchantement. Pour elle, sa chaleur envahissait tout son être qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un instant des plus mémorables et torrides. Cependant, elle savait qu'il ne fallait pas rester longtemps dans le lieu.

     

    Elle prit la main de son beau brun le caressant légèrement et lui murmurant de lui faire confiance pour mieux le troubler. Il était influencé par la belle que toute résistance semblait vaine. Il désirait se retrouver auprès de celle dont il pensait être une bonne samaritaine alors qu'elle était au contraire une véritable diablesse. Sa chaleur exaltait complètement la belle qu'il lui tardait de ressentir ses merveilleuses attentions. Celle-ci usa de la magie afin de disparaître avec sa proie. En un clin d'oeil, les deux ne se trouvaient plus dans le trou. Qu'allait-il arriver entre eux ? Julia réussira-t-elle à corrompre Ethan et à en faire ce qu'elle désire tant ? Celui-ci se rendra-t-il compte qu'il est tombé entre les griffes d'une tentatrice ?

     

     

    Pendant ce temps, Esperanza était chez elle attendant impatiemment que sa proie vienne à elle. Il était plutôt bel homme, charmant, possédant une belle fortune. Il était un rêve pour toutes les femmes Elle désirait le croquer et ainsi s'approcher de son objectif à savoir se venger de la mère de Declan. Le fait qu'elle puisse vivre dans le luxe lui manquait terriblement, et rien que de penser à ce que cette « pouffe » lui avait fait, cela l'énervait. Influencer le fils de celle-ci et le retourner sera pour elle la plus douce et la plus subtile de toutes les vengeances. Elle savait qu'elle approchait du but et cela la satisfaisait pleinement.

     

    Cependant, elle l'attendait depuis un moment et cela l'inquiétait. Elle se posait de nombreuses questions sur ce qui pouvait arriver à son bellâtre. Elle espérait que rien ne puisse lui arriver. Le fait même qu'elle ne puisse pas arriver à son objectif l'énervait. Cependant elle se calma afin de rester maitresse de la situation. Elle se devait de reprendre la main afin d'apâter sa belle proie. Elle l'appelera en se montrant protectrice et coquine pour le piéger. Elle n'était pas ce genre de femme qui laissait tomber si facilement surtout quand il s'agissait de réaliser son objectif. Les obstacles ne lui faisaient pas peur. Elle composa le numéro de Declan mettant son plan à exécution. Seulement, elle tomba sur la messagerie. Cela n'enlevait pas sa détermination à arriver à ses fins bien au contraire.

     

    E (se montrant inquiète et joueuse pour l'ébranler) : « J'espère que tu vas bien bel ange, c'est que je m'inquiète pour toi. J'espère te retrouver et que l'on puisse terminer notre discussion. Tu rêves d'être avec moi n'est-ce pas ? Tu rêves de ressentir de nouveau la chaleur de mes baisers et même mes attentions sur ton corps de beau gosse ? Viens me rejoindre mon chou et je te promets des surprises dont tu t'en souviendras bien longtemps. »

     

    Esperanza raccrocha le téléphone espérant que son bellâtre morde à l'hameçon. Allait-elle réussir à l'attirer vers elle ? Que comptait-elle faire ?

     

     

     

    De son côté, Cassandra arriva en trombe avec le tourbillon dans une des rues les plus discrètes de la ville. Elle reconnut l'endroit. Elle avait les souvenirs de celle qu'elle possédait et il lui était facile de reconnaître le lieu. En effet, elle ne se trouvait pas loin de son appartement. Le lieu était synonyme pour la jeune femme de souvenirs des plus tendres et agréables mais elle se devait de résister à cet élan de nostalgie qui l'éloignerait de son objectif.

     

    Elle devait retourner auprès de son chou, de sa proie qui pouvait être en danger à cause de Caitlin. Seulement, elle ressentit une grande menace rôder chez elle et même Michael pris dans la tourmente. Le fait de la mettre face à un choix était pour la belle des plus énervants. Elle détestait, même cordialement, car cela signifiait que les ennemis avaient une avance sur elle. Elle avait conscience qu'il ne fallait pas perdre de temps loin de là. C'était à cet instant qu'elle était inquiète pour le jeune homme. L'amour qu'elle ressentait pour Michael la submergeait. Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose. Cassandra avait conscience que de se rapprocher de Michael pouvait la replonger dans ce qu'elle avait vécu avec son ancien bien aimé avant qu'elle ne soit séparée de lui. Elle savait aussi qu'elle prendrait en se réincarnant dans ce corps les sentiments de son hôte. Elle disparut pour aller à l'intérieur de chez elle se promettant de se venger de sa soeur et de récupérer Declan par la suite.

     

    Au même instant, Nina et Michael se trouvaient dans les bras l'un de l'autre. Ils s'enlacèrent tendrement profitant de baisers intenses et de caresses exquises. Le beau gosse se sentait sur un petit nuage. Jamais il n'avait ressenti cela auparavant mais en même temps, il était perdu. La relation qu'il entretenait avec Cassandra était si belle, si merveilleuse. Il l'aimait de tout son être. Il se sentait plus que perdu face à la situation. Il se sentait coupable par rapport à la belle blonde. Il craignait que Cassandra ne puisse rentrer. Cette idée le terrifiait. Il était hors de question pour lui de lui faire le moindre mal mais voilà, il se trouvait dans les bras de Nina. Il voulait connaître la belle brune, savoir ce qu'elle aimait, ce qu'elle détestait. Sa culpabilité s'estompait rien qu'en la regardant. De son côté, la belle brune aimait se retrouver dans les bras de ce beau canon. Sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait que le temps s'arrête pour rester près de lui. Elle avait empêché sa soeur de se servir de lui pour atteindre Cassandra. La belle créature désirait avoir ce beau gosse comme allier afin d'atteindre Cassandra et de se servir d'elle pour obtenir une grande place au sein de la hierarchie démoniaque et dans la société. Elle se montrera douce, protectrice et entreprenante pour le piéger. Sachant qu'elle était à ce stade où ils avaient passé le moment le plus intense et charnel qui soit, elle devait jouer la fausse confidente pour garder son influence sur lui. Elle mordilla le creux de son cou le léchant jusqu'à sa joue et lui murmurant qu'il était à croquer pour l'ébranler. Il était sous le charme de cette divine tentatrice que plus rien n'autour n'avait d'importance. Nina frissonnait sous son contact qu'elle voulait le croquer de nouveau tout cru.

     

     

    M (sous le charme) : « J'ignorais ce que c'était que le bonheur absolu jusqu'à ce je te rencontre jusqu'à notre rencontre. Tu bouleverses complètement mon existence, mes croyances même. Jamais une telle femme ne m'avait fait un tel effet avant toi bellissima. Je te conjure, reste avec moi. J'aime t'avoir dans mes bras.

     

    N (feignant d'être touchée puis se montrant à son écoute en griffant son bas-ventre et mordillant le haut de son torse pour le troubler) : Tu réussis à me faire rougir bel apollon comme personne. J'aime être aussi près de toi. Ne t'inquiète pas, je suis avec toi et jamais je ne m'éloignerai bel ange. Pour rien au monde, je ne veux m'échapper de tes bras et tes lèvres, ce visage, cela me donne tant envie de t'embrasser. J'ai tellement envie de te procurer tant d'attentions. Je vibre complètement à ton contact beau gosse. J'aime tant sentir la chaleur de ta peau contre la mienne. Tu m'inspires bébé comme personne. Je me sens si bien en ta compagnie, d'ailleurs, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'en ce moment. Oh, que tu me fais envie tu n'imagines pas.

     

    M (séduit en caressant tendrement sa joue) : J'en perds mes mots face à cette déclaration venant d'une princesse aussi divine que toi belle colombe. Si tu essayes de me rendre complètement accro à toi, c'est une complète réussite. Je ne rêve que de t'avoir pour moi et à tout jamais. J'aime tant tes baisers, tes caresses. Ils me transportent vers un bonheur des plus absolus. Il m'est impossible de ne pas craquer pour une telle enchanteresse comme toi. Je voudrai te procurer tout ce dont tu as toujours rêvé et même plus encore. Tu mérites d'être heureuse ma chérie.

     

    N (voyant l'occasion de le manipuler en se montrant émue puis joueuse, mordillant sa lèvre, faisant mine de l'embrasser et procurant une douceur à son index pour le faire frémir) : Jamais on ne s'est occupés de moi comme tu le fais beau brun. Tu me fais un effet de dingue. Aucun homme n'a réussi à me faire chavirer comme tu le fais. Quel est ton secret beau gosse ? Ca te dit de se voir régulièrement, que l'on puisse rester dans les bras l'un de l'autre et de pouvoir se connaître davantage ? Ce que l'on vit tous les deux est si intense mais j'ai envie de te connaître. Tu m'intrigues et tu me troubles comme personne. Je sens que tu as envie de vivre cela tout comme moi. Je sens à quel point tu veux m'embrasser, glisser tes lèvres sur mon corps tout entier, de me procurer des douceurs sur ma poitrine et de descendre jusqu'à mon intimité. Ainsi, je serai de nouveau tienne mon beau.

     

    M (conquis en effleurant la taille de la belle créature) : Tu me rends fou ma déesse. J'ai tant envie de t'avoir tout près de moi. Je ferai n'importe quoi pour que ce moment avec toi ne s'arrête jamais. Tu illumines mon existence bellissima. Je pensais ne jamais rencontrer une femme aussi douce, aussi belle, aussi craquante, aussi.... tu vois à quel point je suis sous ton charme que je ne sais plus quoi dire. Je rêve de t'embrasser là, de suite et de te remercier pour cette proposition. Ce corps, ce visage tellement parfait. En apparaissant dans ma vie, mes rêves ont été tout bonnement exaucés.

     

    N (se montrant tentatrice en posant son index sur ses lèvres, effleurant l'intérieur de sa cuisse jusqu'à son intimité le malaxant pour l'enflammer) : Alors viens me combler de suite trésor. J'ai tant envie de te ressentir tout près de moi, de vibrer à ton contact et bien plus encore si tu vois ce que je veux dire. En retour, je te croquerai tout cru te procurant davantage de plaisirs que tu n'oses imaginer même dans tes rêves les plus fous. »

     

    Michael se rapprocha de sa belle déesse caressant son corps d'enchanteresse et embrassant l'intérieur de sa cuisse jusqu'à son nombril. Ses attentions étaient des plus délicieuses et parfaites qu'elle se cambra pour savourer pleinement l'instant. Le bellâtre était incapable de résister à cette divinité aussi exquise qu'attirante. Il était plus qu'influencé par celle-ci comme si elle l'avait envoûté et il aimait cela. Les deux amants étaient prêts à recommencer ce moment tellement charnel tellement ils ne pouvaient plus se quitter. Nina pourra-t-elle accomplir sa mission ? Michael était-il complètement piégé par la belle brune ?

     

    Cependant, un bruit interrompit les deux. Ils se demandaient tous les deux ce qui pouvait bien se passer. A cet instant, Michael tourna la tête et vit Cassandra en train de croiser les bras. C'était le choc pour Michael et Nina.

     

    Pour le beau brun, ce qu'il craignait le plus était en train de se produire. Il était surpris ne sachant pas quoi faire. Il était effrayé et même davantage ne voyant aucune réaction de la blonde qu'il aimait pourtant de tout son être. Se pourrait-il que celle-ci ne puisse pas l'aimer en retour comme il pouvait l'aimer ? Rien que cette idée lui faisait mal. C'était comme s'il se recevait un coup de poignard en plein c?ur.

     

    Nina, de son côté était plutôt surprise de voir Cassandra ici. C'était la première fois qu'elle rencontrait celle qui faisait grand bruit dans le monde souterrain, et elle comprenait pourquoi. Elle avait l'air sûre d'elle, ne montrant pas ce qu'elle ressentait, et de par son air, on ne pouvait pas deviner ce qu'elle avait l'intention de faire. C'était assez frustrant pour la belle brune mais en même temps un sacré défi. Elle aimait les relever et ainsi faire en sorte que cette Cassandra soit une alliée. Michael était une belle monnaie d'échange, et elle n'hésitera pas à s'en servir pour arriver à ses fins. Cependant, en le regardant, après ce qu'elle avait vécu et même en faisant de fausses confidences, elle se rendait compte qu'il y avait bien plus que de la simple attirance. Elle ne comprenait pas ce qu'elle pouvait ressentir en cet instant et cela la déstabilisait. Elle ne devait par contre ne pas le montrer.

     

    Pour la belle blonde, c'était un grand choc. Elle était envahie par divers émotions bien contradictoires. Elle en voulait à Michael pour ce qui arrivait et en même temps, elle avait une pensée pour ce chou dont elle avait été séparée de force. Surtout, en voyant celle avec qui Michael se trouvait, elle réalisa que la jeune femme avait un air de ressemblance avec sa pire ennemie. Cassandra avait envie d'user de la magie, de montrer toute sa colère, mais elle avait envie de jouer et rien de mieux que de garder sa couverture intacte. Elle voulait les mettre mal à l'aise et leur imprégner du moment qu'elle leur fera vivre. En effet, elle demandera une partie à trois ce qui sera totalement inattendu. Elle montrera ses émotions et sera joueuse pour troubler ses proies. Ainsi, elle aura la main sur la situation et pourra agir en toute impunité.

     

    Elle s'approcha de son homme jouant de tristesse et lui mettant une bonne gifle pour le déstabiliser. Nina voulait l'empêcher de continuer d'agir mais c'était impossible. Elle bougea son index pour montrer qu'elle menait le jeu et que si elle intervenait, il y aurait de facheuses conséquences. Michael reconnaissait bien sa Cassandra, celle droite et qui avait le coeur sur la main. Il avait cru qu'elle ne ressentait rien, mais c'était tout le contraire. A cet instant, il avait mal pour elle, sur le fait de l'avoir fait souffrir. Il voulait l'apaiser à tout prix, tout faire pour qu'elle lui pardonne, mais voilà, il y avait Nina. Il était tiraillé entre les deux jeunes femmes, entre deux caractères bien opposés sans connaître les enjeux.

     

     

     

    C (jouant l'anéantie en effleurant finement sa joue et en usant de son regard angélique pour le dérouter) : «  Comment tu as pu me faire cela mon amour ? Comment as-tu me faire un coup pareil ? Et en plus avec cette brune de pacotille chez moi ! Je t'aimais moi, je t'aimais du plus profond de mes entrailles. Jamais je n'avais aimé comme cela avant toi. Je pensais que tu étais mon âme soeur et que je me marierai avec toi.

     

    M (anéanti et tenant sa joue en ayant encore mal) : Ma chérie, je suis désolé. Je vais t'expliquer mais je t'en supplie, écoute-moi, pour nous, pour notre histoire. Je t'aime aussi plus que tout.

     

    C (se montrant désespérée en n'osant pas le regarder pour le déboussoler) : Parler ? Parler mais à quoi ça sert vu que tu as pris quelqu'un d'autre et en plus ici. Comment pourras-tu te faire pardonner après cela ? Comment moi je pourrai te pardonner ? Je l'ignore enfin....

     

    M (prêt à tout pour la belle) : Dis-moi ce que tu veux mon ange et je réaliserai tous tes désirs.

     

    C (voyant l'occasion de les manipuler tous les deux en effleurant le haut du torse de son homme et la joue de la belle jusqu'à son épaule pour les désarçonner) : Si tu voulais vraiment pimenter notre couple, il fallait le dire au lieu de t'amuser et sans moi. Les moments à trois ne me dérangent pas bien au contraire. Tu devrais me connaître au lieu de penser que je suis aussi prude mon chou, et puis aux côtés d'une belle brune comme elle, cela doit être des plus excitants non ? Je me trompe peut-être. Je sens que vous en avez envie tous les deux ne me dites pas le contraire. La chaleur de votre peau à tous les deux, vos corps ne réclament qu'à ressentir la mienne, qu'à me procurer des attentions à faire palir le diable en personne. Les dieux de l'Olympe pourront trembler face à cet instant aussi charnel que l'on peut vivre nous trois. Vous rêvez de m'embrasser, de me caresser, de parcourir ma poitrine avec vos doux baisers, mon bas-ventre et d'aller vers.. pour procurer de jolies douceurs, de me mordiller la peau par endroit, de laisser vos langues parcourir chaque parcelle et bien plus encore. Je ne devrai pas vous faire de dessins, si vous voyez là où je veux en venir. Tu me feras tienne bébé ne me dis pas le contraire, je sais que tu me veux. Et toi belle créature, je sais que je te fais envie.

     

    M (surpris et curieux) : Qu'est-ce que tu me fais trésor ? Tu es sûr mon amour de vouloir cela ?

     

    N (surprise, intriguée et tentant de résister) : Qui vous dit que je ressens cela ? Vous êtes ravissante, intriguante et d'une beauté à couper le souffle mais vous ne pouvez pas savoir ce que je ressens à ma place.

     

    C (se montrant coquine en faisant du chantage, effleurant l'intérieur de la cuisse de son beau canon et faisant mine d'embrasser la belle déesse pour les provoquer) : Ferme les yeux beauté et imagine-toi déjà en train de ressentir la chaleur de mes lèvres sur ta peau, jouant malicieusement avec ta poitrine, pinçant tes jolies fesses et que je t'amènerai au plus près de mon corps pour que tu vibres à son contact. Il suffit de voir que ton corps frissonne quand je te touche. Ne me dis pas que ça ne te fais pas envie. Si tu ne cèdes pas à tes envies, c'est mal, même très mal. Tu ne veux pas ça n'est-ce pas ? Tu ne veux pas me rendre bien malheureuse et en colère car je n'aurai pas eu mon moment avec vous deux ? Si tu ne fais pas ce que je demande, je devrai vous faire payer, vous ne voulez pas cela, je le sais. Alors je veux ce joli plaisir. Et puis toi chéri, comme tu t'es amusé avant, tu devras tout d'abord nous regarder pour que je puisse me rattraper. Si tu touches l'une de nous deux avant mon signal, tu seras exclu du jeu compris ?

     

    M (troublé, perdu et influencé) : Tu me troubles ma belle colombe. Tu me charmes comme personne. J'en perds mes mots tellement tu occupes mes pensées, mon être tout entier. Tu sais, on peut encore parler tous les deux, se rattraper. Je ne désire que combler la divinité que tu es bébé. Si tu es certaine de ton choix alors je te comblerai t'embrassant, te caressant et te procurant toutes les douceurs que tu aimes tant et même je te ferai découvrir de nouvelles choses. La chaleur de ta peau contre la mienne m'a manqué. Tout de toi m'a manqué mon amour.

     

    C (se montrant perverse en léchant la joue de son bellâtre, mordillant ses lèvres puis le creux de son cou et griffant son bas-ventre pour l'apâter) : Quelque chose à se reprocher n'est-ce pas chéri ? Profitons de ce moment inoubliable et charnel. Je sais que je te fais envie. Tu vibres rien quand je te touche alors j'imagine quand je te procurerai ce que tu préfères. J'aime quand tu me résistes. Cela me rend encore plus dingue de ton corps de dieu grec. Je sais bien que tu es accro à moi, ne le nie pas alors ce moment, tu t'en souviendras pendant longtemps.

     

    N (influencée mais voyant aussi l'occasion de se rapprocher de la belle en jouant le jeu pour la déstabiliser) : Vous me troublez comme personne. Vous êtes tellement séduisante, à croquer. Je n'ai jamais vu un visage aussi sexy et un corps parfait comme le vôtre. Je rêve de pouvoir vous combler comme vous le méritez. Je monterai même un autel à votre honneur tellement vous êtes une apparition qui illumine ce lieu.

     

    C (jouant la flattée et l'allumeuse en procurant une douceur du bout de ses doigts à la jeune déesse et mordillant les lèvres de son bellâtre descendant jusqu'au haut de son torse en le parcourant avec sa langue pour les ébranler) : Vous allez me faire rougir tous les deux. En tout cas, c'est une mission plutôt réussie. Maintenant, arrêtons de parler et passons aux choses sérieuses. Profitons de cet instant que les dieux nous jalouseront jusqu'à la fin des temps. »

     

    Cassandra s'approcha de la belle créature l'embrassant avec fougue et passion et griffant l'arrière de son cou jusqu'au haut de son dos pour l'enflammer tout en regardant son homme. Elle voulait que celui-ci soit complètement torturé. La belle était envoûté par la jeune femme. Sa chaleur l'exaltait qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Pour la sorcière, ce moment était intense que cela satisfaisait son égo. Elle voulait d'ailleurs rester sur les lèvres de la jeune créature le plus longtemps possible. La belle brune prolongea le baiser le rendant des plus torrides et regardant le beau gosse près d'elle. Elle était attirée par l'enchanteresse qu'elle désirait ressentir ses attentions contre son corps. Pour la belle blonde, sa chaleur était enivrante qu'elle voulait passer aux choses sérieuses et vivre un instant où elle pourrait ressentir le corps de la déesse et de son beau gosse auprès d'elle. De son côté, le bellâtre était torturé. Il désirait tellement profiter de l'instant, d'être aux côtés de ses deux créatures de rêve. Jamais il n'aurait pensé vivre un tel instant, surtout auprès de Cassandra, elle qui n'osait pas s'aventurer dans des défis, elle qui était plutôt discrète et peu aventureuse. Il était davantage perdu entre ce qu'il ressentait pour sa dulcinée et celle qui était en train de bouleverser toutes ses croyances. Finalement, Cassandra commençait à voir que sa mission allait sur la voie du succès. La sorcière réussira-t-elle sa mission ? Nina pourra-t-elle arriver à son objectif ? Michael était-il complètement piégé entre ses deux diablesses ?

     

     

     

    Pendant ce temps, Lauren était très en colère contre sa soeur qui voulait empêcher son plan de fonctionner. Elle voulait l'empêcher à tout prix de contrecarrer ses projets. Elle voyait l'occasion d'éliminer Cassandra de l'équation et ce avec brio sans même se salir les mains dans un combat. Si le plan échouait, elle devait tout revoir afin de revenir en force et il était hors de question que cela arrive.

     

    Elle apparut dans la rue près de l'appartement en question où Michael devait s'occuper de Cassandra. Elle était décidée à reprendre les choses en main. Seulement, une force invisible l'empêcha d'avancer. La jeune femme se demandait ce qui était en train d'arriver et qui pouvait faire une telle chose. A cet instant, elle pensa à Cassandra. Elle essayait de se sortir de cette emprise, mais rien à faire. Elle fut envoyée immédiatement à terre. Elle n'aimait pas la situation où elle ne pouvait rien contrôler. C'était plus qu'énervant pour la jeune femme. Lauren était du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Même, elle aimait relever les challenges. Peu importe qui pouvait se trouver sur son chemin, elle ne se détournerait pas de son objectif.

     

    Soudain, une personne apparut et à la grande surprise c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait que son nom, mais en aucun cas qui elle était et surtout ce qu'elle faisait. Elle s'appellait Penelope Grace Caldwell.

     

    Celle-ci était une jeune femme plutôt mystérieuse sur son passé et qui laissait peu de personnes la connaître. Cependant, quand il y avait un enjeu, elle était présente et prête à se battre en usant de n'importe quel moyen pour arriver à ses fins. Elle avait cependant la réputation de laisser une trace indélibile dans l'esprit des personnes qui pouvaient la rencontrer. Personne ne savait réellement ce dont elle était capable. Le secret était sa marque de fabrique. Elle avait des projets et secrets qui plus est. Elle se montrera déterminée pour faire fuir la personne gênante dans ses objectifs. Mais qu'est-ce qui l'intéressait ? Cassandra ? L'une des deux autres personnes ? Le mystère était entier. 

     

    Lauren sortit vite de ses pensées quand elle réalisa qu'il fallait se défaire de cette potentielle menace. Le fait de ne pas savoir ce que pouvait faire la jeune femme en face d'elle était frustrant. Elle se montrera calme, douce et déterminée pour obtenir ses réponses. Elle fera tout pour l'amener à embrasser sa cause et ainsi, elle pourra atteindre Cassandra.

     

    L (méfiante, douce et curieuse pour la troubler) : « Qu'est-ce que vous faites ici ?

     

     

    P (calme et omettant des détails pour la déstabiliser) : On remarque que vous êtes hostile à mon arrivée on dirait. Je suis là par hasard, et je vous ai malheureusement heurtée. J'espère que vous me pardonnerez.

     

    L (usant de bons mots pour la déboussoler) : Je sais que vous mentez, que cela a été fait exprès. Alors n'essayez pas de m'embobiner, cela ne marchera pas avec moi.

     

    P (faisant l'innocente pour la désarçonner) : Je ne vois pas de quoi vous parlez. Ce n'est pas mon genre.

     

    L (se montrant obstinée pour la dérouter) : Le fait que vous me bousculez et surtout en monde invisible ce n'est pas une coincidence.

     

    P (curieuse pour l'apâter davantage afin de la faire sortir de ses gonts) : Et vous alors ? Que venez-vous faire ici ?

     

    L (renvoyant la question pour l'énerver) : C'est à moi de vous posez la question plutôt.

     

    P (répétant pour tenter de la rendre folle de rage) : Et vous alors ? Que venez-vous faire ici ?

     

    L (têtue et obstinée pour la faire sortir de son calme) : Comme ça on ne va pas s'en sortir. Si avec les mots on ne va pas y arriver, alors il y a un autre moyen. »

     

    Lauren lança de l'éléctricité sur Penelope afin de la mettre à terre et de la sortir de son confort. La jeune femme savait qu'avec un pouvoir, elle pouvait avoir plus de poids face à l'ennemi qui semblait être aussi tenace qu'elle. Seulement, Penelope n'était pas du genre à se laisser faire bien au contraire. Elle aimait les combats. Alors elle usa d'un bouclier pour bloquer l'attaque de son ennemie. Qu'allait-il arriver entre elles ?  

     

     

    De son côté, Carter était prisonnier à la fois de Brooklyn et de Melody. C'était le choc pour lui. Il ne comprenait pas du tout comment il avait pu tomber dans un piège comme celui-ci.

     

     

    Il tentait de se remémorer les instants peu avant sa capture. Tout ce qu'il se rappelait c'était cette jeune femme Melody qui n'avait pas froid aux yeux et qui voulait voir Declan. Elle avait réussi à lui faire de l'effet, un qu'il n'avait plus ressenti depuis fort longtemps. Il voulait sauver cette demoiselle pensant qu'elle était bien innocente. Son passé l'avait directement influencé sur sa prise de décision. Seulement, voilà, c'était ce qui l'avait mené à sa perte. Il s'était promis de ne pas faire confiance aussi facilement, mais la diablesse de Melody avait réussi à bouleverser ses convictions actuelles. Il était bien perdu. Il avait tellement envie de tordre le cou à Melody qui venait de le trahir mais il ne pouvait pas. Il était encore attiré par cette tigresse au visage et au regard des plus angéliques. Cependant, il avait en tête un plan pour se sortir de cette situation. Il tentera de négocier et de se montrer calme pour séparer l'équipe. Il espérait que cette stratégie marche.  

     

    Entre les deux jeunes femmes, la rencontre était au début banale, lors d'une soirée. Melody avait été bousculée lors d'une soirée par un homme des peu recommandables alors qu'elle avait pour cible Declan à l'époque. Brooklyn avait repéré la détresse de la jeune femme. Au début, elle ne voulait pas intervenir se disant que c'était ses affaires. Cependant en admirant la belle déesse, elle voyait l'opportunité de se servir d'elle pour atteindre Carter. En effet, par ses sources, elle avait appris que son bellâtre avait pris ses fonctions pour la famille Hawkins. Elle usa de ses dons vampiriques pour mettre cet homme à terre, et par la suite, elle eut une surprise en voyant comment Melody s'était comportée. Elle n'avait pas eu peur, c'était même tout le contraire. D'ailleurs, la jeune femme avait surpris la vampire en se montrant des plus angéliques pour en terminer définitivement avec le jeune homme. Là, Brooklyn était intriguée par la déesse. Plus tard, elle avait réussi à connaître le secret de celle-ci. Quel était ce secret ?

     

     

    Elle se souvenait par la suite de ce qui était arrivé entre son beau gosse et elle. Cet homme avait réussi à la faire vibrer comme personne, et elle voulait revivre cet instant. Il avait appris la vérité concernant leurs liens mais pour elle, cela n'avait pas d'importance, bien au contraire. L'interdit était pour la belle bien plus excitant. Elle repensait avec déléctation à ses baisers sur sa poitrine, son corps, la manière dont il embrassait l'intérieur de sa cuisse puis ce qu'il procurait à son intimité et la chaleur de leurs corps l'un contre l'autre. Ses souvenirs l'amenaient à le vouloir bien davantage. Résister à la tentation de le croquer était difficile. Elle voulait continuer de le déstabiliser. Elle se montrera douce et coquine pour le piéger en usant de son partenariat avec Melody.

     

    Melody elle, aimait également la situation. Cela satisfaisait pleinement son égo. Elle avait aimé ce moment aussi charnel et mémorable où elle se trouvait dans les bras de celui-ci. Celui-ci lui faisait bien plus d'effet qu'elle le pensait. Le souvenir de ses baisers et de ses douceurs des plus exquises lui laissait un souvenir tellement mémorable qu'elle voulait revivre cet instant charnel. Elle en profiterait pour connaître un peu plus l'emploi du temps de Declan. Elle désirait aussi profiter de la présence de ce beau canon. Elle voulait profiter des plaisirs de la chair et du vice. Travailler auprès de Brooklyn lui permettait de toucher du rêve son objectif. Seulement, elle aimerait profiter du bellâtre et seule.

     

    Les trois sortirent de leurs pensées quand Brooklyn s'approcha de Carter effleurant la joue de celui-ci, titillant le lobe de son oreille avec ses lèvres et embrassant le creux de son cou pour le troubler. Carter était charmé par la belle mais il s'était promis de ne plus jamais tomber entre ses griffes. Il se devait de résister, de tout faire pour ne pas lui donner satisfaction. Il tenta de bouger afin de la déstabiliser mais c'était peine perdu. La belle rouquine n'avait pas dit son dernier mot. Elle comptait retrouver son beau gosse. Rien ne pourra l'arrêter.  

     

    B (se montrant perverse en procurant une douceur à son index, mordillant l'intérieur de sa main et léchant coquinement le début de son avant-bras pour le titiller) : « De la manière dont ton corps frissonne face à mes attentions, tu es toujours accro à moi. Tu ne cesses de penser à ma personne, à la chaleur torride de nos corps qui se mêlent pour ne former plus qu'un. Ne nie pas que je te fais toujours de l'effet bébé. Il suffit que tu sois en accord avec ce que ton corps te dit. D'ailleurs, il me réclame plus que jamais. Laisse-toi faire trésor, et promis, le moment que l'on vivra sera le moment que tu te souviendras toute ta vie.

     

    C (résistant et conciliant pour la faire changer d'avis) : Qui te dit que je ressens quoi que ce soit pour toi ? Entre nous c'est fini et pour de bon Brooklyn. Il ne peut rien y avoir entre nous, rien de rien. On est liés je te rappelle ! Libère-moi et je ne ferai rien contre toi. Je tiendrai ma promesse alors un conseil, écoute-moi.

     

    B (se montrant joueuse en faisant du chantage, griffant son bas-ventre, effleurant l'intérieur de sa cuisse et approchant de son intimité pour le torturer) : Moi ? Ecouter ? Pas mon genre trésor, tu me connais mieux que ça. Le danger est bien plus excitant mon chou. L'interdit c'est ce qui fait que le moment sera magique. Les relations ennuyeuses ne sont que pour les simples mortels. On dépasse cela toi et moi. Il me suffit de te remémorer à quel point tu aimais gémir quand je te procurais cette douceur au niveau de ton intimité et quand je terminais avec ma langue pour t'achever. Rien qu'en te regardant, je sais que tu t'en souviens. Personne ne te l'a fait comme moi. Ca te manque. Tout de moi te manque. Tu n'as jamais pris autant de pied avec une fille qu'avec moi. Je suis toujours ta belle créature, ta déesse. Me revoilà, et on va vivre cet instant qui te manque aussi torride que charnel. Le mot plaisir est de mise et je ne dis pas cela à la légère. Inutile de me résister ou même de proférer des menaces, cela a le don de m'exciter davantage.

     

    M (se montrant douce en lui rappellant des souvenirs, embrassant sur le coin de ses lèvres et pinçant ses fesses pour le faire frémir) : Je ne te ferai pas de dessins sur ce que je désire tant. Penses-y et tu sauras ce que je désire tant. Sache déjà que je veux te croquer comme personne beau mâle. Ton corps nu me fait déjà fantasmer que je rêve de le caresser et de l'embrasser. Je peux réaliser les tiens chéri. Sois sage mais pas trop. Tu rêves de ressentir mes baisers n'est-ce pas ? Alors, fais en sorte de tout faire pour que tu obtiennes cette récompense exquise et inoubliable beau gosse.

     

    C (charmé mais tentant difficilement de résister en se montrant joueur) : Qui vous dit belles créatures que je ressens quelque chose ? Vous ne me ferez pas tomber sous vos charmes en un claquement de doigts. Jamais je ne serai dans vos griffes de diablesse. Vous n'êtes pas aussi canon que vous pouvez le penser. Je ne suis pas un pantin avec lequel vous pouvez jouer même si vous êtes séduisantes et avec un corps d'une beauté incroyable.

     

     

    B (se montrant tentatrice en riant légèrement, mordillant le haut de son torse, léchant sulfureusement son cou jusqu'à sa joue et lui murmurant qu'il ne pouvait pas s'échapper pour l'enflammer) : Si vraiment tu ne craquais pas pour l'une de nous, tu ne dirais pas ce genre de compliments aussi magnifique. Tu n'as pas le choix chéri. Que tu le veuilles ou non, tu es pour nous. Rien ne pourra te permettre de sortir d'ici. Oh continue encore de résister pour voir. C'est que tu m'excites davantage et je te rendrai dingue de mon corps comme je raffollerai du tien. D'ailleurs ma chère camarade ressent la même chose que moi. 

     

    M (jouant l'allumeuse en glissant sa main près de son intimité la malaxant doucement et mordillant près de son épaule pour le désarçonner) : Des compliments si sublimes ne pouvaient qu'être que pour deux si belles créatures telles que nous mon chou. D'ailleurs, elles sont dans la continuité d'une belle mélodie que l'on ne peut qu'écouter sans cesse. Tu sais parler aux femmes. Crois-tu sincèrement qu'on laissera une perle rare nous échapper ? Et bien non, et auprès de toi, tu as deux tigresses pour toi tout seul. N'est-ce pas un fantasme que tous les hommes rêveraient au moins une fois dans toute leur vie ? Profite, c'est l'occasion et je te ferai une belle surprise en retour.

     

    C (séduit) : Vous me rendez dingue toutes les deux. Vous savez que vous me mettez au supplice ? Je n'en peux plus. Je ne rêve que de pouvoir vous ressentir toutes les deux contre moi. Je rêve de vous embrasser et de vous procurer ce que des déesses telles que vous méritent d'avoir.

     

    M (posant son index sur ses lèvres puis son front contre le sien l'effleurant doucement pour le tenter) : Patience bébé, patience. Avant, regarde-moi bien, attentivement, et après, avec Brooklyn, nous comblerons tes désirs les plus fous. Jamais tu n'oublieras ce moment qui t'attend que tu redemanderas encore et encore chaque attention.»

     

     

    Brooklyn s'approcha du beau canon caressant le torse de celui-ci et défaisant ce qu'il portait légèrement pour le troubler. Il voulait tant résister mais il retombait sous le charme de ses deux diablesses. Il rêvait de pouvoir serrer les deux divinités dans ses bras et de leur procurer d'innombrables attentions. Pour la belle, sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait ressentir les attentions du bellâtre. Il ne pouvait se détacher de la belle créature sous ses yeux à savoir Melody. Il lui tardait de savoir ce qu'elle pouvait lui réserver. Là, elle se mit à chanter se déhanchant et enlevant un à un le haut qu'elle portait. C'était un chant harmonieux et d'une beauté incomparable. Il était comme envoûté incapable de résister à ce chant. Voyant la réaction de celui-ci, Melody s'approcha et l'embrassa langoureusement en titillant sa langue avec la sienne dans une danse torride et dansant tout près de son corps pour le provoquer. Il frissonnait sous le doux contact de cette créature. Il voulait que le temps s'arrête pour profiter de ce moment à tout jamais. Sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait passer à la vitesse supérieure avec Brooklyn. Qu'allait-il arriver entre eux ?

     

     

    A l'extérieur, Connor se trouvait toujours auprès de Bianca. Il n'était plus aux prises avec la belle rousse. Il pouvait agir comme bon lui semblait. Cette vampire était sa cible et il comptait la mettre hors d'état de nuire. Cependant, il était désorienté par la belle, par ce qu'elle faisait. Aucune femme n'avait eu de tel effet depuis Cassandra mais il devait se reprendre en main. Elle, de son côté, voyait bien à quel point cette proie était particulière. Rien que la manière dont la conversation tournait entre eux, elle le trouvait déterminé mais aussi charmant, plutôt bel homme. Elle était déterminée à faire de lui ce qu'elle voulait mais dans cet endroit, ce n'était pas le moment. N'importe qui pouvait venir. Elle voulait l'amener dans un endroit discret. Elle se montrera gentille et coquine pour le piéger.

     

    Elle effleura le haut de son torse embrassant subtilement et perversement sa joue pour l'envoûter. Il voulait résister, ne pas céder mais il était séduit par la belle créature sous ses yeux qu'il afficha un léger sourire. Elle aimait ressentir sa douce chaleur auprès de la sienne qu'elle voulait le croquer.

     

    B (voyant une occasion de le manipuler en se montrant prévenante, procurant une douceur à son index et effleurant l'intérieur de sa main pour éveiller du désir) : « Vous m'avez promis une discussion bel ange. Cela vous dit de faire connaissance dans un endroit un peu plus éloigné qu'ici ? Je ne voudrai pas que vous soyez mal à l'aise après ce qui est arrivé. 

     

    C (troublé et perdu) : Bien sûr, Il y a un endroit paisible à deux pas, si cela vous dit. C'est un lac avec une jolie vue et personne ne nous dérangera.

     

     

    B (satisfaite mais cachant son sentiment en embrassant près de son épaule, griffant son bas-ventre et effleurant sa cuisse pour le faire frémir) : C'est avec joie que je vous suis beau gosse. »

     

    Connor avait l'occasion en l'amenant dans cet endroit de pouvoir en finir. Cependant, il lui était de plus en plus difficile de résister. Il la désirait. Il voulait la prendre dans ses bras. Cette pensée le troublait bien davantage. Il devait chasser les vampires mais jamais il n'aurait pensé ressentir un tel sentiment. Cette femme était des plus intriguantes. Il voulait la connaître davantage. Cette pensée le mettait dans une mauvaise position et il ne savait pas quoi faire mis à part fleurter avec le danger. De son côté, la belle créature avait l'occasion de réaliser son objectif. Elle avait atteint son premier objectif. Elle comptait passer à la vitesse supérieure. Cependant, avec sa pensée, elle voyait de plus en plus en cet humain quelqu'un de vraiment intriguant. Sa vision de l'être humain en sa présence changeait. Les deux partirent dans cette direction en vue de faire davantage connaissance. Qu'allait-il se passer entre eux ?  

     

     

    Dans la demeure Harlington, Declan était effrayé auprès de Caitlin. Il pensait que Cassandra reviendrait rapidement, qu'il pourrait se retrouver de nouveau dans ses bras mais c'était une illustre inconnue qui était à sa place. Il en déduisait que quelque chose avait du se passer et de très mal. Il était inquiet pour la belle blonde. Caitlin, elle, se posait encore plus de questions en ce qui concerne sa soeur Cassandra. Elle voyait bien que celle-ci avait changé et le fait que ce jeune homme soit présent ici ne pouvait que confirmer ses craintes. Elle se demandait si Cassandra était peut-être possédée par une force maléfique. Voir ce beau jeune homme mettait tout de même ses questions en sommeil. Elle voulait se venger de celle qui était sa soeur et quoi de mieux que de prendre ce qui lui appartenait.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand elle vit le jeune homme effrayé. Elle comptait le croquer. Elle voulait lui faire oublier même toute notion de Cassandra. Elle lui mentira de telle sorte à ce que le jugement du jeune homme soit altéré. Elle se montrera prévenante, douce et entreprenante pour le piéger. Ainsi, il ne pensera plus à sa soeur. Elle s'approcha de lui tentant de poser sa main sur sa joue et jouant de son regard angélique pour l'ensorceler. Il ne pouvait pas laisser une demoiselle l'approcher. Certes, c'était une belle surprise, mais elle n'était pas Cassandra.

     

    D (effrayé) : « Où est Cassandra ? Et qui êtes-vous ? Ne vous approchez pas de moi.   

     

    C (se montrant à son écoute en tendant sa main pour l'apaiser) : N'ais pas peur. Tu n'as plus rien à craindre. Il n'y a aucun danger.

     

    D (hésitant) : Pourquoi je vous croierai ? Et puis où est Cassandra ?

     

    C (jouant celle qui hésite pour mieux le troubler) : Je ne sais pas comment te dire cela.

     

    D (perdu) : Comment ça ? Et puis pourquoi je vous croierai ? Je préfère partir d'ici. »

     

    Declan se leva. Il commençait à se rendre vers la porte quand soudain, il fut retenu par Caitlin qui prit son bras. Le jeune homme n'était pas tranquille et encore moins avec cette action. Il espérait que Cassandra vienne à lui pour le sauver. Caitlin, elle, savait qu'elle aurait beaucoup de travail afin que le jeune homme oublie Cassandra. Allait-elle réussir ? Declan se laissera-t-il influencer par la belle créature ?

     

    Fin du chapitre. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :