• Chapitre 3 : Prisonnier

    Chapitre 3 Prisonnier
     

    Carter se trouvait dans une situation bien délicate. Que faire face à cette Brooklyn, la personne qu'il avait bien connu autrefois, qui voulait tuer Melody, la demoiselle avec qui il avait vécu un instant torride ? Cet instant avait été mémorable pour lui qu'il en était plus que troublé maintenant. Il ignorait quoi faire sur l'instant. Il pensait que résister alors que Melody était entre les griffes de la belle rousse serait risqué. Brooklyn le sortit vite de ses pensées en étreignant son emprise sur Melody qui montrait sa détresse. Elle comptait bien posséder Carter dans ses filets et le garder dans ses griffes. Ainsi, plus jamais il ne s'échappera. Elle se montrera joueuse et coquine pour le désarçonner.

     

    (se montrant décidée en effleurant sa poitrine avec sa main pour le dérouter) : « Alors qu'est-ce que tu décides trésor ? Arrive rapidement près de moi et elle sera libre.

     

    (résistant) : Qu'est-ce qui me fait dire que tu la libéreras ?

     

    (se montrant déterminée en le faisant chanter et mordillant son index pour le troubler) : Voyons chéri, tu sais bien que je tiens toujours des promesses. Alors si tu n'agis pas dès maintenant, je la tue. Tu ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose n'est-ce pas ?

     

    (déstabilisé) : Laisse-la partir. Je reste près de toi. Je marche dans ta direction et tu la relâches, ça te convient ?

     

    (regardant celle qu'elle tenait avec un regard indescriptible puis jouant l'allumeuse pour le désarçonner) : Ca me va parfaitement, et quand tu seras près de moi, tu me montreras à quel point je t'ai manqué en me faisant vibrer comme personne.

     

    (résigné, sachant la belle Melody en danger) : Tes désirs sont des ordres belle créature. »

     

    Carter était complètement perdu avec ce que faisait Brooklyn. Il la savait belle, ravissante mais également une grande manipulatrice de première. Etre parti loin d'elle n'était pas une mince à faire tant elle avait une grande emprise, mais pour lui rester après une telle révélation n'était pas concevable. D'ailleurs, c'était ce qui avait provoqué en partie son départ de sa ville natale venant directement prendre son service auprès des Hawkins et dont pour lui, Declan était comme un petit frère qu'il aurait aimé avoir. Quelle était donc cette révélation qui l'avait poussé à fuir ? Melody le sortit vite de ses pensées montrant à quel point elle avait besoin d'aide.

     

    (se montrant effrayée) : « Je t'en prie, sauve-moi ! »

     

    Avec ce genre de mots dévoilant toute la détresse de la jeune femme, Carter ne pouvait décidément pas résister.

     

    Par le passé, il avait eu à faire un choix, mais celui-ci s'avérait malheureusement être fatal. Il y a longtemps, il avait fréquenté une jeune femme au visage plus qu'angélique. Il était plus que fou amoureux d'elle et il était prêt à tout pour la sauver. Elle avait été capturée par un homme plus qu'influent dans sa ville natale : Washington. Le pire pour lui, c'était que son propre petit frère avait emmené la jeune demoiselle à cet individu. Cette trahison était pour lui comme un poignard planté en plein coeur. Jamais il n'aurait pensé voir son frère le trahir à ce point. L'ennemi l'avait fait chanter en lui disant que s'il ne lui prêtait pas allégeance agissant comme son tueur personnel, il tuerait sa petite amie. Le jeune homme ne se voyait pas du tout travailler pour un être comme lui. Il avait des principes, des valeurs et parmi ceux-là : ne pas faire de mal à des innocents. C'était pour lui un principe fondamental.

     

    Alors, pour sauver sa belle, Carter avait préparé un plan bien minutieux, mais son petit frère l'avait déjoué. L'aîné était bien énervé contre son cadet. Il ne comprenait pas comment son frère pouvait travailler pour une ordure pareille. Il aurait pu penser le sauver, mais là, vu ce qu'il avait fait, Carter ne voyait que la vengeance. Un combat avait alors eu lieu entre les deux frères qui se terminait par la mort du plus jeune. L'aîné était bien choqué par ce qui était arrivé. Mais le pire arriva quand son ennemi se pointa avec sa belle et la tua sous ses yeux en lui tordant le coup. Il allait se venger mais il avait été téléporté au loin par une personne mystérieuse. Depuis cet événement, il s'était juré de se venger de son ennemi. L'occasion ne s'était jamais présentée. Même, jamais il n'avait pu retrouver celui-ci.

     

    Carter sortit de ses pensées en regardant la belle Melody et s'avança, désireux que les événements de l'histoire ne se répètent jamais. Melody s'avança également, bien surveillée par Brooklyn. Les deux se croisèrent et ils échangèrent un regard voulant tout dire sur le désir qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils se retrouvèrent ensuite éloignés l'un de l'autre. Carter savait bien qu'il allait directement dans la gueule du loup mais c'était pour la bonne cause. Il prit une grande inspiration continuant sa marche quand soudain, il se fit frapper par derrière et tomba au sol inconscient. Qui avait bien pu faire cela ? Melody s'approcha de Brooklyn passant son bras autour de la taille de celle-ci. Elles regardèrent le jeune homme au sol plutôt satisfaite de leur manoeuvre. Quelle était leur relation, leur véritable relation ?

     

    Pendant ce temps, Michael était tourmenté. Il essayait de rebrousser chemin, de ne pas obéir aux ordres de Lauren mais le sort le ramena vite vers le chemin qui scellera le destin de la sorcière. Il était à deux pas d'arriver au but, d'ouvrir la porte et de trouver ensuite celle qu'il aimait par-dessus tout. Soudain, une jeune femme apparut devant lui et lui bloqua le passage. Michael, contrôlé par le sort, prit celle-ci et la plaqua contre le mur avec violence. Celle-ci n'était autre que Nina, la soeur de Lauren. Elle se laissa faire afin de voir jusqu'à quel point pouvait agir le sort. Elle comptait le rompre ensuite rien que pour détruire le pouvoir de sa soeur et de prendre le contrôle à son tour. A ses yeux, sa soeur n'était qu'une arriviste qui ne méritait en aucun cas sa place au sein des forces du mal. Elle se sentait toujours dénigrée par rapport à elle et jamais mise en valeur. Elle savait que maintenant, elle pouvait changer la donne.

     

    Michael continua son action la mettant avec violence à terre. Nina se releva difficilement. Elle était déterminée à stopper l'action de Michael à tout prix, même si ses intentions étaient des plus obscures. Elle fit un croche-patte et le plaqua au sol. Michael était surpris par l'attitude de la belle. Il était admiratif par son attitude. Jamais il n'avait rencontré quelqu'un qui dégageait une telle énergie. Il se débattit guidé par le sort mais Nina lui bloqua les mains se mettant à califourchon sur lui. Michael était tiraillé entre accomplir les ordres de Lauren, l'amour qu'il ressentait depuis si longtemps pour Cassandra et maintenant l'attirance qu'il avait pour cette belle inconnue. Pour asseoir son influence définitivement, Nina savait qu'il lui fallait un gros choc. Elle l'embrassa fougueusement caressant son torse pour le désarçonner. Le jeune homme ne savait plus où il en était. Il ne pensait plus à Cassandra et à l'obsession de vouloir l'embrasser. Son attention était uniquement sur cette jeune demoiselle qui était venue tout d'un coup auprès de lui. Ce baiser au début, il tentait de résister mais ensuite, il en savourait chaque instant tellement il était mémorable. Il prolongea même le rendant bien torride. Ainsi, le sort disparut pendant ce moment. Nina savait qu'il fallait occuper la personne victime du sort pour lui éviter d'accomplir sa tâche. Elle était satisfaite d'avoir réussi sa mission.

     

    Cependant, en admirant ce bellâtre, elle voyait en lui un moyen d'asseoir un pouvoir qu'elle rêvait d'obtenir. Elle se montrera à la fois prévenante, joueuse et séductrice pour arriver à son objectif. Michael caressa la joue de la belle. Il ressentait un désir des plus intenses pour elle. Il ne savait plus où il en était. Il était désorienté par les événements qui s'étaient déroulés dernièrement. Nina le sortit vite de ses pensées en mordillant le haut de son torse par endroit pour le faire frémir. C'était une douceur si enivrante pour elle qu'elle en désirait davantage.

     

    (se montrant décidée en effleurant ses lèvres avec son index puis son cou le griffant pour exalter du désir) : « Vous êtes délivrés, c'est ce qui est le plus important. Maintenant, vous pouvez reprendre le cours de votre vie.

     

    (plutôt surpris, curieux et tentant de résister) : Délivré de quoi ? C'est une manière plus que particulière de délivrer une personne vous ne trouvez pas ? Cependant, lâchez-moi immédiatement pour votre bien-être, c'est le mieux.

     

    (se montrant joueuse en embrassant subtilement et perversement sa joue, effleurant son bas-ventre et mordillant le haut de son torse pour l'émoustiller) : Et si je ne vous lâche pas, qu'est-ce que vous allez me faire ?

     

    (résistant) : Je vous arrêterai, soyez en certains, et je vous passerai les menottes.

     

    (se montrant coquine en arrachant le haut de sa proie, le griffant et léchant chaque parcelle pour le faire frémir) : Un homme qui parle la même langue que moi, j'adore ça. Si vous me les passez maintenant, je serai comblée.

     

    (surpris et déstabilisé) : Vous n'avez pas froid aux yeux, c'est certain.

     

    (l'allumant en léchant au niveau de son nombril, glissant sa main sous son pantalon et boxer et malaxant coquinement son intimité pour le torturer) : Vous voyez quand je veux quelque chose, je le vois et je l'obtiens, pas vous ?

     

    (dérouté et charmé) : Une ravissante créature telle que vous qui n'a pas froid aux yeux, c'est rare.

     

    (jouant la perverse en le flattant, léchant son avant-bras puis mordillant son pouce pour le provoquer) : Un prince tel que vous, un dieu grec en somme, ce n'est pas souvent que l'on peut en croiser, et j'ai la chance d'être devant une telle apparition. Vous êtes tellement à croquer. J'aime voir votre corps de dieu grec que je n'ai envie que de l'embrasser, de le caresser et bien davantage.

     

    (influencé mais essayant toutefois de renverser la manoeuvre de la belle inconnue) : Est-ce que vous n'essayez pas de me faire rougir par hasard ? Car je dois dire que vous réussissez merveilleusement bien votre mission. Je ne sais plus où me mettre maintenant avec de tels compliments. Vous êtes une divine déesse tombée du ciel rien que pour moi. Vous me tentez tellement. Vous méritez que l'on vous comble, que l'on vous traite comme une reine. D'ailleurs, belle et charmante inconnue, quel est votre jolie nom ?

     

    (préférant cacher son nom en étant joueuse, griffant le bas de son dos, pinçant ses fesses et effleurant l'arrière de sa cuisse pour l'ébranler) : Je m'appelle Nina beau gosse et vous ? Je ne sais pas quoi dire face à de merveilleux compliments. Vous êtes un tel gentleman. Jamais on ne m'avait complimenté comme cela auparavant. C'est à croire que je ne méritais pas d'en entendre ou de toucher le bonheur.

     

    (gêné et complètement déconcerté) : Que quelqu'un ne vous complimente pas, c'est réellement une injustice. Celui qui ne l'a pas fait auparavant est un imbécile notoire. On ne peut pas laisser une femme comme vous sans compliment c'est pas possible. On doit vous adorer, vous mettre sur un piédestal. En tout cas, enchanté de vous connaître belle demoiselle. Je m'appelle Michael Turner.

     

    (se montrant entreprenante en mordillant son index, léchant le dessus de sa main et griffant son bras pour le dérouter) : Comment comptes-tu... comptez-vous me mettre sur un piédestal beau gosse ? Pardon, j'espère que je ne t'ai pas offensé en te tutoyant. Car moi, ce qui est sûr, c'est que je désire admirer ton corps de beau mâle dans tous ses aspects. Peut-on se voir le plus souvent possible ?

     

    (se laissant influencer) : Ne t'inquiète pas. Je suis même ravie que tu me tutoies bellissima. Tu me rends fou que je ferai n'importe quoi pour combler toutes tes attentes. Rien que d'être à tes côtés est un instant de bonheur absolu.

     

    (l'allumant en glissant sa main sous son pantalon et boxer et griffant sa cuisse pour le chauffer) : Dis-moi bébé que tu as envie de moi, dis-moi que tu me désires et que tu ne rêves de faire qu'un avec mon corps dans un moment charnel. Je sais que tu le veux, je le sens. Tu ne veux pas être frustré n'est-ce pas ?

     

    (séduit) : J'ai envie tellement de toi, tu n'imagines même pas. Pourquoi tu n'es pas arrivé auprès de moi auparavant ? Depuis que tu es là, j'ai l'impression de renaître littéralement.

     

    (avouant de faux sentiments, se montrant perverse en léchant l'intérieur de sa main mordillant son poignet et effleurant l'intérieur de sa cuisse pour le désarçonner) : Je ressens également cela trésor. Je me sens si bien auprès de toi. Si tu ressens cela maintenant, tu n'imagines même pas ce que tu vas ressentir après ce que je vais te procurer. Tu en redemanderas encore et encore, j'en suis même persuadée.

     

    (ne pouvant résister) : Oh oui, viens auprès de moi belle créature. Je suis si perdue sans toi.

     

    (jouant la coquine griffant son torse et léchant torridement son cou jusqu'à sa joue pour le provoquer) : Qu'est-ce que tu attends chéri pour sentir mes lèvres sur les tiennes et me prendre afin de me faire crier de plaisir ? Je sens bien que tu rêves de la placer en moi. »

     

    La belle fit un clin d'oeil à son bellâtre guidant ses mains sur ses cuisses et l'approchant de l'intérieur pour le tenter. Elle désirait le rendre fou d'elle. Ainsi, il en deviendra littéralement dépendant. Il rêvait de la sentir tout contre lui, de pouvoir vivre cet instant. Il était aveuglé par sa beauté renversante. Elle voyait bien qu'il était charmé. Nina le regardait avec une telle envie et un désir de le dévorer tout cru. Elle l'embrassa sauvagement titillant sa langue avec la sienne dans une danse endiablée et griffant l'arrière de son cou pour le désarçonner. Michael désirait résister à cette attraction mais c'était impossible. Il leva sa belle et la plaqua contre le mur en prolongeant le baiser qu'elle lui avait donné ouvrant la porte de chez Cassandra. Elle aimait tellement le voir être aussi entreprenant. Elle vibrait littéralement à son contact. Elle griffa le bas de son dos frôlant ses fesses et agrippant sa cuisse pour exalter du désir. Sa peau était si douce qu'elle désirait vivre un instant charnel avec lui. Les deux rentrèrent dans la demeure de Cassandra.

     

    Dès l'instant où ils étaient rentrés, Nina plaqua Michael contre le mur baissant le pantalon et boxer de son bellâtre, l'embrassant sauvagement et coinçant son intimité avec son genou pour le faire frémir. Le contact de ses lèvres contre les siennes était si agréable. Elle le désirait tellement qu'elle voulait ressentir ses attentions sur son corps. Il était complètement sous le charme de celle-ci. Il contemplait ce corps de rêve qui lui faisait tant envie. Elle le couvrait de baisers sur tout son torse le léchant sulfureusement et malaxant coquinement son intimité pour le torturer. Elle aimait cette douce chaleur qu'elle y resterait le plus longtemps possible. Il était plus que fou des attentions que lui procurait Nina. Il l'embrassa dans le creux de son cou caressant ses cuisses. Elle vibrait à son contact qu'elle se mordillait la lèvre ressentant un désir plus qu'intense. Elle kidnappa sa taille avec sa jambe baissant son haut et guidant sa tête vers sa poitrine pour ressentir de douces attentions. Résister à la tentation était pour elle un supplice. Michael était dingue d'elle qu'il ne pouvait résister à ce corps sexy. Il la couvrit de baisers bien fougueux sur tout sa poitrine. Elle aimait cette sensation enivrante qu'elle se cambrait pour savourer le moment. Pour lui, elle représentait littéralement un ange, comblant un vide qu'il avait toujours ressenti au fond de lui sans jamais se l'avouer. Il l'admirait littéralement. Elle voulait passer à l'étape supérieure et le posséder. Elle le guida pour aller vers le canapé bougeant son index pour le titiller. Il ne pouvait pas résister qu'il la suivait.

     

    Arrivant à destination, elle le poussa dessus se mettant à califourchon sur lui et l'incitant à enlever ses vêtements pour le provoquer. Il s'en mordillait la lèvre d'un désir plus qu'inextricable. Il s'exécuta immédiatement l'embrassant au niveau de ses cuisses les mordillant. Il vit sa lingerie. En la voyant, il était complètement bouche bée. Ses formes, ce visage étaient pour lui un appel à la tentation. Sa chaleur exaltait pour elle tout son être qu'elle voulait ressentir son corps tout contre le sien. Elle retira son pantalon et boxer prenant son intimité à pleine bouche en faisant des va et viens torrides et griffant bestialement son torse pour le mettre au supplice qu'il rêvera d'un instant charnel avec elle. Il était tellement enivré par ses attentions qu'il en poussait des gémissements de plaisir et murmurant à l'oreille de la belle de continuer. Il était devenu dépendant de Nina. En se plongeant dans son regard, elle remarquait bien qu'il était séduit et cela flattait son égo. Elle voulait voir où est-ce qu'il pourrait aller et elle était capable de tout pour arriver à ses fins. Elle le provoquait en léchant au niveau de son nombril la remontant jusqu'à son cou et agrippant sa cuisse pour le faire frémir. Elle voulait savourer d'autres moments comme celui-ci qu'elle aimerait arrêter le temps sur le champ et les bloquer dans une bulle à l'infini.

     

    Il était plus que charmé par cette déesse qu'il caressa son bas-ventre avec une douceur déconcertante. Cela exaltait tous les sens de la jeune femme. Elle le désirait plus que tout que tout son corps parlait pour elle. Elle le guida vers l'intérieur de sa cuisse l'incitant à procurer une douceur à son intimité pour l'ébranler. Tellement le désir le submergeait, il était incapable de dire non à la belle déesse désirant combler toutes ses attentes. Il se laissa faire procurant ce qu'elle désire tant et mordillant au niveau de son nombril. Elle ressentait un tel enchantement de saveurs qu'elle en réclamait d'autres. Elle poussait des gémissements de plaisirs lui murmurant de continuer dans le lobe de son oreille. Jamais un tel homme ne lui avait procuré autant de plaisirs que maintenant. Elle sentait qu'elle avait trouvé une perle rare et elle n'allait pas le laisser s'échapper. De son côté, il ne pouvait plus se contrôler qu'influencé par la belle, il enleva sa lingerie griffant ses cuisses et embrassant sa poitrine. Sa chaleur enivrait ses sens qu'elle mordilla bestialement son torse le léchant par endroit pour le déboussoler. Tellement elle aimait cet instant, elle se mordillait coquinement son index lui faisant un clin d'oeil. Elle aimait apâter sa proie qu'elle laissa sa langue aller jusqu'à son cou le mordillant. Elle l'incita à titiller son intimité alors qu'elle s'occupa du sien en faisant des va et viens torrides avec ses mains dessus puis donnant des coups de langue sulfureux pour le torturer. Ce moment comptait tellement pour lui qu'il aimerait en connaître d'autres et de plus intense. Jamais il n'avait rencontré une femme comme elle. Il voulait en profiter un maximum. Elle amena son amant tout contre elle avec sa jambe alors qu'elle s'allongea bien davantage sur le canapé. Sous le charme, il la suivit désirant la garder auprès d'elle. Il parcourut le corps de cette belle déesse lentement et avec tendresse. La douceur de sa peau l'enivrait totalement. Il ne pouvait plus se passer d'elle tellement cette femme était à ses yeux ce qu'il semblait recherché. Nina remarquait dans le regard de sa proie à quel point il était charmé. Elle était satisfaite qu'elle pouvait tout lui demander.

     

    C'était trop dur pour elle d'attendre. Elle voulait le croquer et ce, sur le champ. Le beau mâle le couvrit de baisers le long de son corps jusqu'à son intimité où il lui procura une douceur inoubliable et l'achevant avec un coup de langue. Elle en poussa un gémissement de plaisir. C'était pour elle inoubliable qu'elle l'incita à continuer. C'était également mémorable pour lui. La voir aussi comblée l'incitait à continuer ses attentions. Il lécha sa cuisse continuant le long de sa jambe et pinçant ses fesses. C'était intense pour elle qu'elle kidnappa sa taille avec sa jambe caressant le bas de son corps pour le dérouter. Elle ne pouvait plus se contrôler qu'elle désirait passer aux choses sérieuses. Elle le tourna afin de prendre le contrôle des choses. C'était plus qu'exaltant pour elle. Elle lécha son cou jusqu'à sa joue procurant une douceur au lobe de son oreille et frôlant son intimité pour le faire frémir. Elle pouvait faire de ce corps ce dont elle désirait et cela la satisfaisait pleinement. Elle bougea telle une prédatrice près de son intimité griffant sauvagement son torse et guidant les mains de celui-ci sur tout son corps pour le déstabiliser. Il était carrément en adoration devant elle qu'il effleura les lèvres de celle-ci afin de bien réaliser que ce qu'il vivait était la réalité. Quand il le sentait, c'était un cadeau inestimable pour lui. Elle était plus que coquine qu'elle prit l'index de son bellâtre le mordillant pour le troubler. Elle le désirait et lui aussi. Ils étaient en phase tous les deux. Ils voulaient céder à leur désir qui les rongeait de l'intérieur.

     

    Elle s'empala finalement sur son intimité bougeant telle une prédatrice et rapprochant avec sa jambe davantage son corps contre elle. Elle voulait que les choses soient le plus torride possible entre eux. Les deux passèrent à l'acte dans un instant des plus torrides. Michael était complètement détendu qu'il se libérait complètement. Elle poussa un cri des plus mémorables de plaisir. Elle avait aimé cet instant et lui également. Elle se rapprocha de lui posant sa tête contre son torse et Michael l'enlaça auprès de lui. Ils se reposèrent après cet instant qui restera à jamais graver dans leur mémoire. Qu'allait-il se passer entre eux ? Que va vouloir Nina en échange de cet instant inoubliable ?

     

    Au même instant, Cassandra et Declan étaient enlacés dans les bras l'un de l'autre. Jamais Declan n'avait pensé vivre un instant des plus mémorables en compagnie d'une créature qu'il ne connaissait nullement. Il était intrigué par cette demoiselle. Il voulait même rester à ses côtés. L'idée de rejoindre Esperanza avait complètement disparue tellement Cassandra avait réussi à avoir de l'ascendant. Inspiré par ce corps absolument sublime, il caressa la joue de la belle. Cassandra, elle, avait aimé cet instant auprès de lui, et jamais elle n'aurait pensé vivre un tel instant. Elle savait que sa vengeance se déroulait telle qu'elle avait prévu et elle comptait utiliser ce beau gosse pour arriver à ses fins. L'amour ? Elle n'y pensait nullement. Enfin, il y a des années de cela, elle l'avait connu auprès de Michael Hawkins, mais son frère Ethan lui avait arraché ce droit au bonheur. En pensant à cet événement, sa vengeance envers cette famille était grande. Declan posa sa main sur son cou l'effleurant doucement et l'embrassant du bout des lèvres pour la sortir de ses pensées. Il y réussissait à merveille. Elle souriait coquinement à ce chou.

     

    (sous l'influence de la belle) : « Tout va bien ma belle déesse ? Je voudrai tellement savoir à quoi tu penses. J'espère que je n'ai pas fait quelque chose de mal. Je m'en voudrai si c'est le cas.

     

    (le rassurant en avouant de faux sentiments, l'embrassant du bout des lèvres et le mordillant légèrement pour le déstabiliser) : Tu n'as rien fait trésor, bien au contraire. Je me sens si bien auprès de toi. Tu me procures ce dont j'ai toujours recherché. Jamais je n'aurai rencontré un homme aussi pur et aussi généreux et je l'ai devant moi.

     

    (rougissant) : Je ne sais pas quoi dire. Je suis si heureux d'être à tes côtés, tu ne peux pas savoir à quel point. Tu es une reine que j'ai envie de courtiser le plus possible. Je te couvrirai d'attentions et de cadeaux des plus somptueux. Tu es tellement belle, resplendissante. J'ai la chance d'être auprès de toi, et je veux en profiter un maximum.

     

    (se montrant allumeuse embrassant subtilement et perversement sa joue, léchant frénétiquement le torse de son bellâtre et le mordillant par endroit pour le désorienter) : Tu es à croquer dans cette tenue, tellement attirant. Cette peau est si douce que j'ai envie de te dévorer tout cru, de te procurer tout ce dont tu aimes tant. Je ne peux m'empêcher de te caresser et de t'embrasser tellement tu me fais de l'effet.

     

    (baissant sa tête gêné) : Tu mérites que l'on te comble comme tu le mérites ma belle créature adorée. Tu me tentes tellement. Je suis capable de tout pour te rendre heureuse. Ne voir qu'un sourire de ta part, ressentir tes douces attentions sur mon corps sont pour moi des présents inestimables.

     

    (voyant l'occasion de le manipuler en procurant une douceur à son pouce) : Vraiment tout ? Tu es un amour.

     

    (influencé) : Oh oui. Dis-moi ce que tu souhaites et je te le réalise sur le champ.

     

    (continuant son plan en mordillant son bas-ventre pour influencer sa réponse) : Et si on gardait cet endroit rien que pour nous ? J'aimerai tant profiter de toi, et pouvoir passer des moments comme celui-ci. Je ne pensais pas connaître le bonheur comme cela. Cependant, tu es là et tu es le plus beau cadeau qui m'a été donné.

     

    (charmé) : Je ne peux pas refuser une pareille proposition et si bien formulée. Je veux être auprès de toi mon ange, et à tout jamais. Je suis tellement fou de toi.

     

    (faisant mine d'être touchée en jouant la fausse confidente et effleurant ses lèvres avec son index pour l'hypnotiser) : Tu es mon prince. Tu me fais un tel effet. Je suis si heureuse que tu acceptes et on profitera tous les deux. Je suis plus que touchée de t'avoir trouvé. Tu es l'incarnation même de ce que je recherchais chez un homme.

     

    (troublé) : Si tu souhaites me faire rougir, c'est plutôt réussi.

     

    (mordillant son index coquinement et faisant sa proposition pour le désarçonner) : C'était mon but bébé. Cela te dit de rester avec moi là maintenant, de profiter de ses moments ?

     

    (heureux) : Bien sûr que je le veux. Que faisons-nous mon ange ?

     

    (satisfaite mais n'affichait qu'un léger sourire pour mieux cacher ses intentions) : Tout ce que tu désires, tu es à l'honneur bébé. »

     

    Cassandra s'approcha de sa proie l'embrassant avec une fougue et une passion bien démesurée. Elle aimait ressentir ses lèvres contre les siennes qu'elle y resterait le plus longtemps possible. Coquine comme elle est, elle en profita pour frôler l'intimité de son chou pour le faire frémir. Il était tellement à croquer qu'elle voulait vivre tout pleins d'instants charnels avec lui. De son côté, il était charmé comme personne qu'il voulait être proche d'elle. Il gémissait légèrement de plaisir. Il prolongea ce baiser torridement. Seulement, ils furent dérangés par un bruit qui venait de l'intérieur. Cassandra resta un instant auprès de lui, se disant que ce n'était rien. Quand le bruit recommença, cela en était trop pour elle. Elle détestait être dérangée surtout dans un moment crucial. Elle se leva et discrètement elle jeta un sort sur Declan pour qu'il ne bouge pas de sa place. Celui-ci s'endormit aussitôt. Ainsi, lorsqu'elle aura terminé d'inspecter et qu'elle reviendra vers lui, il se réveillera comme un prince. Elle sortit de leur nid douillet et se mit à inspecter les lieux.

     

    Elle fouilla dans les couloirs afin de savoir qui ou quoi pouvait causer ce bruit. Elle voulait à tout prix savoir ce qui se passe pour mieux continuer son projet. Elle ne laissera personne se mettre en travers de son chemin. Elle arma une boule d'énergie afin de se préparer à toute éventualité. Elle garda le self-control. Son ancien corps aurait complètement paniqué à l'idée de trouver quelque chose d'inconnu. Elle par contre, c'était une autre histoire. Elle aimait aller vers le danger et l'affronter. Elle se sentait bien plus forte après. Soudain, le bruit se fit plus pressant. Elle allait lancer la boule quand soudain, elle vit celle qui est pour cette vie sa soeur. Elle savait qu'il fallait garder les apparences. Elle baissa la boule, attendant de voir ce qui pouvait se passer.

     

    En effet, quand Cassandra a pris le corps de son homologue d'aujourd'hui, il fallait vivre avec les conséquences d'une nouvelle vie. Sa soeur n'était autre que Caitlin Megan Harlington. Entre les deux, c'était plutôt tendue. Caitlin avait un certain ascendant sur Cassandra, à l'époque où celle-ci était plutôt en train d'aider les autres. La jeune soeur aimait profiter de la grande, et même d'obtenir ce qu'elle souhaite le plus au monde. La dernière fois que les deux s'étaient vues c'était lorsque Cassandra avait officialisé sa relation avec Michael. Caitlin avait été jalouse d'elle. D'ailleurs, elle avait tenté de lui piquer mais Michael l'avait repoussée à l'époque. Les deux se regardèrent sans rien dire. La tension était à son comble. Aucune d'elles ne parlèrent jusqu'à ce que Caitlin se décida.

     

    (froide) : « Tu n'es pas avec ton cher Michael ? Comme il doit s'ennuyer sans toi. Peut-être que je devrai lui tenir compagnie tu ne crois pas ?

     

    (se montrant calme en usant de bons mots pour la dérouter) : Comme si tu crois que tes menaces vont réussir à me faire flancher Caitlin. A croire que tu n'as que des mots pour agir contre moi.

     

    (déstabilisé) : Tu n'es pas paniqué devant moi ? Tu ne trembles pas ? Ca m'étonne. Qu'est-ce qui t'arrive ?

     

    (usant de bons mots pour la mettre à terre) : J'ai juste pris conscience que tu n'es qu'une blondasse sans cervelle qui ne désire que montrer son cul à des femmelettes. Tu es une marie couche-toi là.

     

    (surprise) : Hey ! Mais ça ne va pas non grognasse !

     

    (souriant ironiquement) : Oh, moi je vais très bien. Je n'ai jamais été aussi bien. Je me rends compte à quel point ma vie est futile surtout en voyant à quel point j'ai devant moi qu'un être inférieur. Tu ne mérites rien d'autre que mon mépris et pire encore.

     

    (énervée) : Qu'as-tu mangé soeurette ? Du lion peut-être ?

     

    (riant légèrement) : Oh, rien du tout. Tu crois sincèrement que j'allais me laisser faire pendant longtemps ?

     

    (désorienté et armant une boule de glace) : Je vais te montrer à quel point tu as eu tort de me défier espèce de garce.

     

    (montrant sa boule d'énergie et la titillant pour la déstabiliser) : Alors tu crois sincèrement que tu peux m'avoir ? Essaye pour voir. »

     

    Caitlin fut déterminée qu'elle lança sa boule contre Cassandra espérant que cela l'arrête. Ce qui étonnait la jeune c'était de voir le calme que faisait preuve son aînée, à croire qu'elle avait bien changé depuis leur dernière rencontre. Elle se posait de nombreuses questions sur ce qui avait pu arriver à Cassandra. Elle se disait qu'elle trouverait bien tôt ou tard les réponses qu'elle cherchait. Cassandra vit la boule arriver droit sur elle et puis, elle lança sa boule pour contrer l'attaque de Caitlin. La déflagration envoyait les deux soeurs à terre avec violence. Elles se relevèrent aussitôt. Elles étaient déterminées à montrer qui des deux avait raison. Cassandra répliqua la première en lançant de l’électricité sur Caitlin et la plaqua contre le mur. La décharge était impressionnante que la seconde tremblait comme jamais. Elle ignorait comment se sortir de ce piège. Elle semblait se dire que le tout était fini pour elle quand soudain, elle pensait à un plan de dernier recours. Dans un élan d'effort, elle lança un sort de téléportation sur sa sœur et cela fonctionnait. Cassandra criait quand le tourbillon se forma autour d'elle.

     

    (désespérée) : « Non !!!!!!! »

     

    Cassandra disparut rapidement.

     

    Caitlin pouvait respirer. Elle tomba à terre avec violence. Celle-ci décidait alors d'explorer les lieux sachant que Cassandra n'était plus là. Elle ne trouvait rien aux alentours jusqu'à ce qu'elle trouva Declan. Ce jeune homme était plutôt à son goût. Elle savait maintenant que Cassandra avait bien changé. Elle s'approcha de celui-ci l'embrassant du bout des lèvres. La sensation était si exquise qu'elle voulait ressentir la chaleur de ce beau mâle contre elle. Celui-ci se réveilla. Il était surpris de voir une belle inconnue. Il reculait immédiatement pour se protéger.

     

    (effrayé) : « Qui êtes-vous ? »

     

    Caitlin était satisfaite de voir cette proie. Elle comptait bien s'en servir comme il se doit. Quelles sont ses intentions ? Que va faire Declan face à ce qui est pour lui une mystérieuse inconnue ? Où a été transportée Cassandra ?

     

    Pendant ce temps, Lauren attendait avec impatience l'effet qu'aurait le sort sur sa rivale à savoir Cassandra. Seulement, l'effet se faisait attendre. Elle utilisa ses pouvoirs pour savoir où en était Michael et s'il obéissait à ses ordres quand soudain, elle ne put plus rien faire. Cela la mettait hors d'elle. Elle balança le tout à terre. Elle prit un de ses sbires par le col afin de se soulager.

     

    (colérique) : « Retrouvez-moi Michael Turner et plus vite que ça, c'est clair ! Sinon, je ferai de ton corps de la chair à pâtée pour mes petits toutous qui se régaleront. C'est ça que tu veux ? »

     

    Immédiatement le sbire partit en mission laissant sa patronne. De son côté, elle avait une idée de ce que sa soeur avait bien pu manigancer et elle disparut. Elle savait qu'elle voulait empêcher Michael de commettre le geste envers la sorcière. En effet, Michael devait se rendre à l'appartement. Il devait peut-être s'y trouver en tout cas elle l'espérait fortement. Va-t-elle retrouver Michael ? Va-t-elle se retrouver face à une situation qu'elle n'avait pas prévu ? 

    A un autre endroit et en pleine nuit, dans une boite de strip-tease, une jeune femme semblait avoir les faveurs de bon nombre de ses messieurs due à sa danse des plus sexy. Elle s'était retrouvé comme par hasard dans cette ville après une déconvenue dans la ville de New York où son ex petit ami s'était servi d'elle dans le but de montrer au monde qu'il sortait avec une jeune femme. Cet homme était quelqu'un d'influent et il se trouvait qu'il était gay. Cela l'avait mise folle de rage. Elle l'avait quitté avec perte et fracas mais en retour, elle n'avait pas eu le moindre centime. Depuis elle travaillait pour un certain John William Carlson, un homme bien mystérieux mais qui était connu dans les affaires illégales. Une rumeur courait sur sa nature, mais Bianca, elle, ne le connaissait pas. Tout le monde pariait pour un loup-garou mais elle s'en foutait royalement.

     

    Elle désirait elle se sortir de ce milieu et s'éloigner de l'apocalypse qui se préparait. Elle avait entendu parler de Cassandra, normal, elle l'avait connu dans les années 1940. Est-ce normal ? Oui, puisque Bianca avait été transformée en vampire par un mystérieux inconnu alors qu'elle sortait avec lui et qu'il l'avait laissé en plan. A l'époque, influencée, elle avait croisée le chemin de la sorcière qui lui avait promis de la protéger en échange de ses bons et loyaux services. Seulement, cette acceptation lui avait valu de nombreux problèmes par la suite. Elle n'avait jamais su comment se sortir de cette impasse. Sa mort avait été pour Bianca une délivrance mais sa résurrection sonnait pour la vampire la fuite.

     

    Elle termina son énième shaw de ce soir, et elle reçut les applaudissements nécessaires. Elle sentait qu'elle était suivie mais elle reprenait son train-train quotidien. Elle sortit rapidement de la boite. Tout était calme, tranquille, même un peu trop. Elle essayait de voir s'il y avait quelqu'un. Comme il n'y avait personne, elle partit pour rentrer chez elle.

     

    Alors qu'elle était sur la route, elle entendit soudain du bruit. Elle essaya de se concentrer pour trouver d'où cela provenait mais rien à faire. Alors qu'elle allait reprendre la route, soudain, elle entendit le déclic d'une arme à feu qui tirait. Elle resta calme. Une arme simplement n'était pas une menace pour elle. Elle usa de la super vitesse pour stopper la balle mais elle se brûla en la prenant. Elle regardait la forme de la balle qui était en argent. Là, c'était la panique car un chasseur était à ses trousses.

     

    (curieuse) : « Aie, mais qui a osé faire cela ? »

     

    Malheureusement, personne ne répondait. Elle regarda partout de nouveau pour trouver des réponses mais rien à faire. Son assaillant voulait l'effrayer, la déstabiliser jusqu'à ce qu'elle commette une erreur monumentale. Seulement, Bianca était une femme qui savait tenir tête.

     

    Il était temps pour l'assaillant de se montrer. Il s'agissait d'un jeune homme plutôt charmant et charismatique. Il était capable de faire des ravages autour de lui, et avait une haine viscérale pour les vampires. Il s'appelait Connor Derek Masterson et c'était un chasseur de renom connu dans le monde de la nuit.

     

    Il avait commencé très jeune alors qu'il n'avait tout juste que 19 ans. Il sortait avec une jeune fille dont il était d'ailleurs très amoureux et voulait se marier avec cette personne. Cette fille était d'ailleurs Cassandra. C'était son plus grand amour, mais celle-ci l'avait plus tard laissé pour Michael alors que les deux l'avaient rencontré à une sortie en boite de nuit. Connor avait encore du mal à se faire à l'idée que Michael, son ami, ait pu lui prendre celle qu'il aimait. Enfin, alors qu'il sortait encore avec Cassandra, en pleine nuit, il avait surpris une femme mordant littéralement un jeune garçon et ce avec des crocs. Il s'était approché mais malheureusement trop tard. Le jeune homme avait été tuée et ce par Bianca à l'époque. Cette image l'avait profondément marqué et à partir de ce jour, il s'était renseigné seul sur les vampires et les forces surnaturelles en présence. Connor était quelqu'un qui apprenait remarquablement vite. Après deux semaines d'étude et d’entraînement, il décida de s'en prendre à son premier vampire ayant l'équipement nécessaire et il réussit à le tuer. C'était pour Connor une satisfaction grandissante, un moyen de sauver les personnes qui étaient en danger. Par la suite, il se forgea sa réputation s'y consacrant entièrement afin d'oublier cette blessure, ce manque qui avait grandi au fil du temps. Jamais il n'avait revu Cassandra depuis le moment de leur rupture. Il appréhendait car il savait que devant elle, il pouvait craquer. Cassandra avait réussi à briser la carapace de Connor. C'était quelqu'un de secret.

     

    Le jeune homme sortit des pensées en voyant celle qui avait tué cet être innocent. Immédiatement, il pointait une arme dans sa direction. Il ne voulait pas la voir s'échapper loin de là. Bianca n'avait pas peur et usa de son pouvoir de super vitesse pour le désarmer. Elle réussit sa manoeuvre. Seulement, Connor n'avait pas dit son dernier mot. Il ne s'avouait pas vaincu comme cela, bien au contraire. Il usa de son couteau pour blesser la vampire mais elle répliqua immédiatement le faisant tomber au sol. Elle se mit au dessus de lui pour le faire fléchir. Elle sentait qu'elle avait le contrôle mais elle allait perdre ses illusions. Connor n'était pas du genre à s'avouer vaincu. Il ne voulait pas que cette jeune femme s'en sorte cette fois-ci. Peu importe ce qui pouvait arriver. Si jamais il devait l'emmener avec lui dans la mort, il le ferait. Quelqu'un de dingue ? Non. Il était plutôt prudent, mais si jamais il devait arriver malheur, il préférait emmener son ennemi avec lui dans l'au-delà. Ainsi, l'ennemi brûlera dans les flammes de l'enfer.

     

    Bianca, elle, voyait en cet homme quelqu'un qu'elle comptait bien manipuler et en faire sa chose. Il était plutôt à croquer. Elle ne laissera pas celui-ci s'échapper. Elle se montrera à la fois coquine, douce et prévenante pour le piéger.

     

    (énervé) : « Je vous ai dit de vous mettre sur moi ? Comme si je vous ai donné la permission. Vous êtes sacrément gonflé. Alors sortez-vous de là, immédiatement ! Si vous ne le faites pas, je vais vous faire vivre un sacré enfer.

     

    (faisant l'innocente et la curieuse en mordillant son index pour le captiver) : Je vous rappelle que vous m'avez attaqué. Qu'est-ce que je vous ai fait ? Et puis, je dois dire que la vue n'est pas si désagréable alors pourquoi je n'en profiterai pas ?

     

    (ironique) : Attendez, vampire qui tue des innocents et je ne dois pas vous en vouloir ? Vraiment vous êtes sacrément gonflé. Je ne fais pas ami avec les vampires.

     

    (se plongeant dans son regard et effleurant sa joue pour l'ensorceler) : Vous savez, les vampires ne sont pas aussi ignobles que vous le prétendez. Ils ont une vie aussi des plus ordinaires. Ils se lèvent et se couchent.

     

    (usant de répartie) : Et le chocolat, il se met dans le papier d'alu mais bien sûr. Alors, qu'est-ce que je vous ai dit bordel ? Levez-vous de moi.

     

    (faisant une proposition en usant de son pouvoir de télépathie pour le troubler) : Si je vous libère, est-ce que l'on pourra discuter vous et moi tranquillement ?

     

    (influencé) : Cela pourra se faire.

     

    (satisfaite mais cachant son sentiment, le flattant en effleurant ses lèvres puis son épaule pour le déstabiliser) : Vous êtes un ange. Quel est votre nom ?

     

    (désorienté et curieux) : Je m'appelle Connor Derek Masterson et vous ?

    (embrassant subtilement et perversement sa joue pour exalter du désir) : Enchanté de vous connaître beau brun. Je m'appelle Bianca Prudence Thorne.

     

    (souriant, la flattant afin de se retrouver libre) : Enchantée, quel bien joli nom pour une charmante demoiselle comme vous. Alors vous me libérez ?

     

    (conciliante) : Bien sûr. »

     

    Bianca se leva, laissant Connor libre. Qu'allait-il se passer entre les deux ? Connor a-t-il manoeuvré pour se rapprocher de la belle et la tuer ? Bianca a-t-elle réussi son approche et ainsi, elle approchera de le croquer ?

     

    De son côté, Carter se réveilla enchaîné contre un mur. Il était désorienté, ne sachant pas ce qu'il lui était arrivé. Il ne savait pas qui l'avait assommé, alors qu'il allait sauver Melody. C'était plus que frustrant pour lui. Il regarda un peu partout pour savoir où il était. Soudain, il vit Brooklyn. Il se débattit pour essayer de se libérer. Celle-ci voulait le déstabiliser complètement pour l'avoir de nouveau dans ses filets.

     

    (déterminée) : « Bouh !

     

    (désorienté) : Lâche-moi !

     

    (aimant le pouvoir) : Oh, non, et qu'est-ce que tu en penses ?

     

     

    (se montrant dominatrice) : J'en pense comme toi. »

     

    Pour Carter c'était le choc. Il se posait des questions. Comment cela a-t-il pu arriver ? Que prévoit Melody et Brooklyn ?

     

    Dans un endroit secret, au fond d'un trou, une jeune femme se penchait dessus pour voir un homme emprisonné. Cette jeune femme s'appelait Julia Margaret Rosenberg et elle était plutôt énervée. Celle-ci avait des connaissances en matière de magie. Elle était sorcière depuis son plus jeune âge et elle avait su se faire respecter de la communauté. Elle était adepte des règles, mais surtout si cela favorisait son bien-être. Elle s'était faite discrète depuis ses derniers temps, étant parfaitement au courant du retour de Cassandra morte il y a de cela plus de 70 ans maintenant. Elle s'était préparée à cet événement. Elle avait kidnappé quelqu'un dans le but de réaliser un sortilège. Seulement les sbires autour d'elle tentèrent de l'en dissuader.

     

    (déterminée) : « Vous croyez que je vais me laisser marcher par des lèches-bottes ? Bande de trou du cul que vous êtes. Allez vous faire voir bande de connards. Si on doit faire ce sortilège, on le fera et ce, peu importe les conséquences. Est-ce clair ?»

     

    Que comptait faire Julia exactement ? Cela aura-t-il des conséquences sur le monde ?

     

     

     

    Fin du chapitre. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :