• Chapitre 2 : Pris au piège

    Chapitre 2 Pris au piege
     
    "Le mensonge est un des plus grands fléaux de l'humanité capable de détruire des familles, des communautés toutes entières et pire encore. J'avais cru à une mort, j'avais vécu l'enfer avec mon père et retrouvait un semblant de sérénité aux côtés de mon canon mais c'était sans compter sur ma mère qui réapparaissait dans ma vie. J'étais triste pendant tous ses moments sans elle et je rêvais de la retrouver, mais je ne pensais pas qu'elle était en vie mais que mon Ryan m'avait caché la vérité. Qui croire ? A qui faire confiance ? Et comment avancer dans la vie si ce que l'on voit n'est finalement pas la vérité ? J'étais perdue, aux prises d'un doute qui ne semblait pas sortir du plus profond de mon être. La voir était un bonheur mais puis-je lui faire confiance ? A côté même mon père était là pour moi. Je ne savais plus quoi penser. Je m'appelle Rebecca Jane Turner et ce qui devait être fait pour m'offrir une nouvelle vie, devenait un cauchemar."
     
    Rebecca avait inscrit cela plus tard dans son journal intime mais là, elle était encore sous le choc en voyant sa mère bien portante, en vie. Elle ne savait plus quoi penser qu'elle n'osait pas s'approcher. Ryan venait vers elle et la prenait dans ses bras pour la rassurer lui murmurant d'y aller et qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Rebecca avait l'habitude de contrôler toutes les choses qui pouvaient arriver, enfin un maximum, mais là, elle se sentait démunie. La voir ainsi rendait Ryan encore plus fou d'elle, mais le regard qu'il portait à Elena Megan Turner semblait être quelque chose d'étrange, comme s'ils avaient un passé commun tous les deux ou même pire. Rebecca souriait à son homme caressant tendrement sa joue et le regardant émue avant finalement d'aller vers sa mère et de lui faire un gros câlin, pleurant dans ses bras. Elle se laissait aller, même si les doutes semblaient l'habiter et ne voulaient pas la quitter comme ça. Rebecca regardait sa mère émue.
     
    Rebecca : "Maman, mais pourquoi ?
     
    Elena : Chut ma puce, je suis là maintenant.
     
    Rebecca : Pourquoi tu m'as laissé entre ses griffes, pourquoi maman ? Je ne comprends pas.
     
    Elena : Laisse-moi te serrer dans mes bras et je t'expliquerais.
     
    Rebecca : Je suis curieuse Maman, c'est pas ma faute."
     
    Rebecca faisait une moue à sa mère. Elena la regardait tendrement pour essayer de lui faire partir ses doutes mais elle savait bien qu'elle devait répondre à des questions alors elle prenait une grande respiration avant de commencer.
     
    Elena (triste) : "Je suis désolée de t'avoir laissée avec ton père alors que mon désir était de t'emmener mais je ne pouvais pas.
     
    Rebecca : Comment ça ?
     
    Elena : Ton père voulait attenter à ma vie.

    Rebecca (choquée) : Quoi ?
     
    Elena : Je l'ai toujours cachée mais ton père me battait, ne supportant pas le moindre écart de ma part.
     
    Rebecca : Tu étais comme sa possession si je comprends bien ?
     
    Elena : Oui ma chérie.
     
    Rebecca : Je le hais pour nous avoir séparé.
     
    Elena : Maintenant on s'est retrouvés toi et moi, et on ne se séparera plus jamais.
     
    Rebecca : Pourquoi te faire passer pour morte ?
     
    Elena : Je n'avais aucune solution pour m'en sortir car ton père est vraiment puissant, tu le sais.
     
    Rebecca : Et vous vous connaissez d'où avec Ryan ?
     
    Elena : C'est une longue histoire.
     
    Rebecca : Tu sais que j'ai tout mon temps.
     
    Elena : Tu n'es pas ma fille pour rien, ça se voit.
     
    Rebecca : Je te ressemble, c'est bien connu.
     
    Elena : Alors Ryan a bien voulu m'aider à me faire disparaître et à garder le secret pour me protéger.
     
    Rebecca : Il aurait pu tout me dire.
     
    Elena : On attendait le bon moment pour que ça arrive.
     
    Rebecca : Comme maintenant tu veux dire ?
     
    Elena : Exactement.
     
    Rebecca : Je suis heureuse tu ne sais pas à quel point.
     
    Elena : Moi aussi."
     
    Rebecca faisait un grand câlin à sa maman sans savoir si celle-ci lui avait bien avoué la vérité ou si elle était comme son père qui ne cessait de lui mentir pour la garder. Elena regardait Ryan d'un oeil bien séductrice et celui-ci essayait de ne pas y répondre. Il y aurait-il autre chose entre eux ? C'est fort possible mais Rebecca n'y voyait que du feu. Cependant, la jeune fille se posait des questions par rapport à son père. Celui-ci était plutôt autoritaire avec elle mais jamais il ne l'avait frappé. Qu'est-ce qu'il voulait exactement ? Elle n'en savait rien, mais elle comptait le découvrir.
     
    Rebecca : "Papa sait que tu es en vie ?
     
    Elena : Non, mais il vaut mieux que cela reste ainsi.
     
    Rebecca : D'accord et qu'est-ce que je vais devenir dans tout ça ?
     
    Elena : On va en discuter, voir si pour lui, tu vas avoir le même statut que moi.
     
    Rebecca : D'accord."
     
    Une part de Rebecca, enfin une petite partie regrettait de lui faire du mal, mais une autre était ravie vue toutes les horreurs qu'elle avait pu subir à cause de lui.
     
    Elena : "Tu peux me laisser avec Ryan un instant, pour que je lui dise merci pour nos retrouvailles ?
     
    Rebecca : Bien sûr, à tout à l'heure. Je vais me rafraichir un peu."
     
    Rebecca s'esquivait les laissant seuls. A ce moment-là, Elena venait immédiatement vers Ryan pour venir l'embrasser fougueusement mais Ryan se décalait légèrement.
     
    Elena : "Tu n'aimes pas vivre dangereusement chéri ?
     
    Ryan : Ta fille n'est pas loin.
     
    Elena : Je t'ai dit mon chou que tu pouvais avoir ma fille, mais que l'on restait tous les deux pour nos petits jeux coquins.
     
    Ryan : Je sais.
     
    Elena (prenant l'intimité de sa cible entre ses mains) : Ton corps n'a de cesse de me réclamer de même que tes regards quand je serrais ma fille dans mes bras.
     
    Ryan : Qu'est-ce qu'elle dirait si elle nous voyait ?
     
    Elena : Tu m'as sauvé de mon mari, et on passe de bons moments mon chou.
     
    Ryan : Réponds-moi.
     
    Elena : On est prudents toi et moi.
     
    Ryan : Oui.
     
    Elena : Avoue, tu as envie de moi.
     
    Ryan : Pas ici, pas maintenant.
     
    Elena : Serais-tu tombé amoureux d'elle ?
     
    Ryan : Oui, éperdument.
     
    Elena : Oh.

    Ryan : Je ne rêve que d'être à ses côtés.
     
    Elena : Tu en es accro ?
     
    Ryan : Oui.
     
    Elena : Car elle me ressemble ?"
     
    Elena faisait une moue pour déstabiliser sa proie. Elle désirait le tester, voir jusqu'où il pouvait tenir avant de craquer et de terminer dans ses bras. Elle aimait gagner et obtenir ce qu'elle souhaitait. Ryan se plongeait dans les yeux de la belle caressant délicatement sa joue et souriant légèrement.
     
    Ryan : "Elle te ressemble mais elle est particulière.
     
    Elena : Je vois, mais tu ne pourras pas résister à ça."
     
    Elena l'embrassait sauvagement malaxant son intimité pour mieux le faire frémir qu'il ne pourra pas résister. Ryan prolongeait fougueusement mêlant sa langue à la sienne.
     
    Ryan : "Je ne peux pas.
     
    Elena : Tu me veux.
     
    Ryan : Tu me rends tellement fou.
     
    Elena : Cède à cette tentation mon chou, tu en meurs d'envie.
     
    Ryan : J'ai tellement envie de toi, là, tout de suite ma belle.
     
    Elena : Allez viens bébé."
     
    Elena retirait peu à peu ses vêtements, effectuant un striptease devant lui pour l'enflammer.
     
    Ryan : "Tu es toujours aussi belle.
     
    Elena : Viens auprès de moi, on sera des plus discrets."
     
    Ryan venait vers elle consumé par l'envie qui le tiraillait du plus profond de son être. Il l'embrassait langoureusement laissant ses mains parcourir son corps de déesse. Elena le voyait en son pouvoir et laissait sa jambe parcourir le bas du corps de son amant, l'approchant au plus près et mordillant le lobe de son oreille, lui murmurant à quel point elle avait envie de lui, de son corps et de son intimité en elle comme autrefois. Il ne pouvait plus se retenir qu'il la prenait par la taille l'amenant sur le sofa et la couchant où il couvrait son corps de baisers plus qu'enflammés les uns que les autres. La belle aimait prendre les choses en main qu'elle le basculait sur le dos se mettant à califourchon sur lui, griffant son torse et effectuant des mouvements aussi sensuels que torrides pour le torturer. Il n'en pouvait plus qu'ils passèrent à l'acte. Elena prenait un plaisir complètement fou qu'elle poussait de légers gémissements pour éviter que sa fille ne la surprenne dans l'acte. Ryan était piégé dans ses filets ne pouvant rien faire devant une prédatrice pareille. Elena souriait le regardant et léchant sensuellement la joue de son bellâtre.
     
    Elena : "Tu aimes toujours prendre du plaisir avec moi avoue.
     
    Ryan : Tu as du pouvoir sur moi.
     
    Elena : Si ça se trouve c'est moi que tu aimes."
     
    Elena se mordillait l'index pour mieux ensorceler sa proie.
     
    Ryan : "C'est ta fille que je veux.
     
    Elena : Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?
     
    Ryan : Elle est exceptionnelle, tu ne t'en rends pas compte.
     
    Elena (baissant son regard) : Je le sais.
     
    Ryan : J'aurais aimé prendre soin de toi comme je le devrais mais tu ne t'es pas rendu compte que j'étais là. Tu m'as laissé me perdre dans mes sentiments.
     
    Elena : Je le regrette.
     
    Ryan : Mais je veux te garder dans mes bras, ne serait-ce qu'une dernière fois.
     
    Elena : On ne pourra jamais en terminer tous les deux.
     
    Ryan : Je sais, je tiens à toi."
     
    Elena se blottissait tout contre lui, caressant son torse et pensant à l'avenir, à ce qui pourrait bientôt arriver. De son côté Riley était toujours à la merci d'Ethan l'homme qui avait une arme à la main. Il gardait les mains en l'air jusqu'à ce qu'il ait l'idée d'un tour de passe-passe le frappant au nez puis au ventre sans crier gare déstabilisant son adversaire. Ethan était plutôt impressionné par les prouesses de son rival.
     
    Ethan : "Je ne te savais pas aussi doué mon cher.
     
    Riley : Je n'aime pas que l'on me menace.
     
    Ethan : Je vais appeler les flics.
     
    Riley (désespéré) : Ne fais pas ça.
     
    Ethan (en colère) : Non mais tu te fous de moi, tu es un meurtrier, et je te parie même un voleur.
     
    Riley : Ce n'est pas ce que tu crois.
     
    Ethan : Alors explique-moi voyons.
     
    Riley : Je ne peux pas.
     
    Ethan : Comment puis-je te croire si tu ne me dis rien ? 
     
    Riley : Fais-moi confiance.
     
    Ethan : Oh, comme lorsque je sortais avec Elena et qu'elle est devenue ta femme ?
     
    Riley : C'est du passé aujourd'hui."
     
    Riley bouillait à l'intérieur rien qu'en entendant le prénom de sa chère épouse décédée comme si le fait que sa fille avait été kidnappée n'était pas suffisant dans son esprit. Il avait encore du courage mais il était capable de craquer à tout moment. C'était ce que l'on attendait de lui. Soudain du bruit se faisait entendre à l'entrée. Riley était aux abois mais Ethan faisait signe à son rival de partir ce qui ne laissait rien présager de bon, bien au contraire. Riley s'en allait rapidement, ne voulant pas avoir affaire à un policier. Ethan gardait son sang-froid même quand il voyait la personne qui passait la porte. Il s'agissait de Matthew, l'agent du FBI. Il s'approchait d'Ethan avec tellement d'assurances que normalement tout le monde tremblerait.
     
    Matthew (en voyant le corps) : "Qu'est-ce que c'est que ça ?
     
    Ethan : Je l'ai découvert, je ne suis pas le meurtrier croyez-moi.
     
    Matthew : Avez-vous vu quelqu'un dans les alentours ou même connaissez-vous quelqu'un qui aurait pu tuer cet individu ? 
     
    Ethan : Mon rival Riley Andrew Turner.
     
    Matthew : Pourquoi ça ?
     
    Ethan : Nous sommes en concurrence pour un contrat important et qui pourrait modifier la vision des choses de notre ville.
     
    Matthew : Il vous verrait comme une menace ?
     
    Ethan : Bien sûr, il ne supporte pas que je puisse le dépasser dans ses affaires.
     
    Matthew : Je compte bien l'interroger et savoir ce qui en est ?
     
    Ethan : Heureusement que vous êtes passé.
     
    Matthew : J'avais entendu du bruit, mais ce serait à moi de vous remercier pour votre témoignage.
     
    Ethan : Je suis un bon citoyen après tout."
     
    Le visage d'Ethan laissait transparaître bien plus qu'un citoyen prêt à aider les autorités. Visiblement, il semblait cacher quelque chose. Avec cet interrogatoire, cela n'était qu'une question de temps, mais Riley sera recherché par les autorités pour meurtre. Le piège se refermait sur lui de manière inextricable. Matthew repartait sans problème avec toutes les informations récoltées et s'arrêtait un moment dans la voiture, prenant la peine de téléphoner.
     
    Matthew : "C'est moi.
     
    L'inconnu : Alors ?
     
    Matthew : Riley est passé.
     
    L'inconnu : Bilan des courses ?
     
    Matthew : Il va devenir un fugitif.
     
    L'inconnu : Bien, comme ça il n'aura rien à perdre.
     
    Matthew : Pour l'enquête ?
     
    L'inconnu : Fais en sorte d'être l'enquêteur responsable, même peu importe les juridictions.
     
    Matthew : Pour tout contrôler comme ça ?
     
    L'inconnu : Oui, tu connais bien ma vision.
     
    Matthew : C'est certain.
     
    L'inconnu : Deviens son poursuivant, mais surtout évite tout contact suspect. Nous devons préserver les apparences.
     
    Matthew : D'accord.
     
    L'inconnu : Bientôt Riley Andrew Turner deviendra de l'histoire ancienne.
     
    Matthew : Je retourne à l'agence, prévoyant tout le nécessaire.
     
    L'inconnu : Bien, restons en contact.
     
    Matthew : A bientôt."
     
    Matthew raccrocha le téléphone partant vers l'endroit qu'il avait indiqué. De son côté, Cassandra attendait avec impatience des nouvelles de Riley. Leur moment torride et charnel était resté dans sa mémoire, comme si l'homme qu'elle avait rencontré était mieux que tous ceux qu'elle avait connus auparavant. Elle tournait en rond étant impatiente de nature jusqu'à ce que le téléphone sonna. Elle prenait l'appel.
     
    Cassandra : "Oui.
     
    L'inconnu : Prépare-toi à l'appeler maintenant.
     
    Cassandra : Il a fait ce qu'il fallait ?
     
    L'inconnu : Oui, et montre-toi aussi protectrice que compatissante.
     
    Cassandra : C'est bien reçu.
     
    L'inconnu : Je suis fier de toi ma belle.
     
    Cassandra : Merci, alors je me mets au travail."
     
    Cassandra raccrocha et composait immédiatement le numéro de Riley, afin de le piéger davantage. Riley de son côté ne cessait de courir, ne réfléchissant pas à ce qu'il pourrait croiser sur son passage. Il s'arrêtait dans le bistrot du coin, se cachant du plus grand nombre possible et prenait un whisky, même plusieurs pour essayer d'oublier sa mésaventure. Soudain, il recevait un coup de téléphone avec inscrit d'inconnu dessus. Il répondait en étant un peu soul.
     
    Riley : "Oui.
     
    Cassandra : C'est moi mon chou.
     
    Riley : Laisse-moi en paix.
     
    Cassandra : Comment tu peux oser me parler ainsi trésor après notre chevauchée mémorable ?
     
    Riley : Je ne veux pas être dérangé.
     
    Cassandra : Tu as fait ce que je te demandais ?
     
    Riley : Oui.
     
    Cassandra : Viens me retrouver chez moi mon chéri. Je te transmets l'adresse par sms.
     
    Riley (résigné) : D'accord, je viens."
     
    Riley raccrocha attendant le sms attendu. Il espérait pouvoir trouver un moyen de la neutraliser quand il sera auprès d'elle. Il prenait un dernier verre voyant le sms du lieu où il devait se rendre. Il partait vite et discrètement voyant un policier en approche. Il prenait des petites ruelles pour retrouver celle qui lui pourrissait la vie. De son côté Cassandra se préparait en mettant des habits à la fois sexy et classe pour mettre Riley à genoux. Quand elle l'entendait frapper, elle ne venait pas de suite ouvrir, pour ne pas laisser transparaître son impatience. Elle restait prudente avant tout pour que sa cible ne puisse se douter de ses véritables intentions. Elle ouvrait la porte et le voyait un peu perdu. Elle le faisait immédiatement rentrer alors que celui-ci n'était pas particulièrement ravi de la revoir. Elle caressait la joue de sa cible avec tendresse et perversité, se mordillant discrètement la lèvre. Riley était déterminé à mettre un terme à ce chantage et comptait la mettre hors d'état de nuire.
     
    Riley (en colère) : "Tu m'as piégé. 
     
    Cassandra (faisant l'innocente) : Mais pourquoi tu dis ça ?
     
    Riley (en colère) : Car je suis poursuivi par ta faute.
     
    Cassandra (caressant le torse de sa cible) : Tu crois sérieusement que je suis idiote à ce point pour te piéger ainsi alors que je t'avais demandé une chose pour sauver ta fille.
     
    Riley (se calmant légèrement) : Je ne sais pas si je peux te croire.
     
    Cassandra (se montrant compréhensive pour mieux le piéger) : Ais confiance en moi, et je ramènerais ta fille saine et sauve.
     
    Riley : Tu l'as entre tes mains. Comment peux-tu me demander une chose pareille ?
     
    Cassandra (effleurant les lèvres de son amant) : Fies-toi à ce que tu ressens à l'instant mon chéri.
     
    Riley : Je suis perdu.

    Cassandra : Prends-moi dans tes bras, tu en meurs d'envie.
     
    Riley : Je voulais te combattre, mais tu me fais un tel effet que je suis incapable de te résister.
     
    Cassandra : Embrasse-moi mon beau brun, et garde-moi tout contre toi."
     
    Elle lui faisait une moue d'enfer pour l'influencer et lui murmurait à l'oreille qu'elle se mourrait d'envie pour lui et son corps de beau mâle. Il était complètement déstabilisé par le pouvoir de séduction de sa belle. Jamais il n'était aussi déstabilisé par une femme. Il l'embrassait fougueusement puis passionnément mêlant sa langue à la sienne et passait ses mains sous le bas de sa belle caressant du bout des doigts sa cuisse pour la faire frémir.
     
    Riley : "J'ai envie de toi, j'ai tellement envie de t'avoir près de moi.
     
    Cassandra : Fais de moi une femme comblée mon chou."
     
    Cassandra lui murmurait à l'oreille qu'elle avait envie de la sentir en elle, malaxant coquinement l'intimité de son amant. Riley enlevait le bas de sa belle, alors que celle-ci kidnappait le corps de son canon en le prenant par la taille avec la jambe et arrachant son haut. Celui-ci perdait totalement le contrôle qu'il allongeait Cassandra sur le canapé la couvrant de baisers fougueux et passionnés. N'aimant pas être dominée, elle le retournait et se mettait à califourchon sur lui, enlevant directement son pantalon et arrachant la chemise. Elle le léchait par endroit, le griffant jusqu'au sang pour le faire frémir qu'il ne pourra pas lui résister. Il était complètement fou qu'ils passaient à l'acte, dans un instant plutôt bestial rien qu'en entendant leurs gémissements et leurs cris de plaisirs respectifs. Il pensait la piéger, mais c'était elle qui avait trouvé un moyen de l'attraper dans ses filets. Il se sentait si bien avec elle, alors qu'il savait pertinemment qu'elle détenait sa fille. Seulement tout ce qu'il savait n'était qu'une partie de l'iceberg. Il la regardait avec une certaine tendresse.
     
    Riley : "Comment tu fais pour avoir cette emprise sur moi ?
     
    Cassandra : C'est que tu aimes les femmes dangereuses chéri.
     
    Riley : Je suis perdu.
     
    Cassandra : Reste avec moi et je prendrais soin de toi tout comme ta fille.
     
    Riley : Tu me le promets ?
     
    Cassandra : Bien sûr mon beau gosse.
     
    Riley (désespéré) : Relâche ma fille s'il te plait.
     
    Cassandra : Vu ta situation, je l'ai mise à l'abri.
     
    Riley : Je pourrais lui parler ?
     
    Cassandra : Pas avant que ta situation ne soit au mieux.
     
    Riley : Tu peux m'aider ?
     
    Cassandra : Je t'héberge chez moi et tu pourras récupérer.
     
    Riley : Merci.
     
    Cassandra : Tu as le nécessaire bien sûr ?
     
    Riley : Oui.
     
    Cassandra : Pour te récompenser, tu pourras parler à ta fille par téléphone.
     
    Riley (heureux) : Tu es un ange.
     
    Cassandra (se blottissant dans les bras de son amant) : Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi mon beau canon ?"
     
    Cassandra mordillait son index coquinement. Elle avait réussi à le piéger comme une pro et vu le regard de son amant, elle avait gagné. Elle pensait déjà à son plan suivant, à le piéger au travers d'un petit être qui grandirait en elle et forcerait le beau brun à l'épouser. Seulement, pour y arriver, il faudrait que le canon soit divorcé de sa femme. La situation n'était pas la meilleure qui soit mais elle était déterminée et ferait tout pour arriver à ses fins. Du côté de la planque, Elena se retirait des bras de son canon se rhabillant au mieux et l'embrassant du bout des lèvres pour mieux rejoindre sa fille qui était réfugiée dans son coin. Elle ne désirait pas que celle-ci découvre des petits secrets qu'elle tentait désespéremment de cacher. Ryan était encore tout chamboulé par ce qui venait d'arriver alors qu'il aimait profondément Rebecca. Il prenait une grande inspiration, ne désirant pas que sa belle ne découvre le pot aux roses. Rebecca sortait de la salle de bains, fouillant dans les chambres à la recherche d'indices pouvant lui apprendre tout sur sa mère depuis qu'elle était absente de sa vie. D'ailleurs dans la grande chambre, elle trouvait un téléphone et fouillait le répertoire. Elle découvrait des noms assez suspects. Elle allait appeler l'un d'entre eux jusqu'à ce que sa mère rapplique et la surprenne.
     
    Elena : "Alors ma chérie, qu'est-ce que tu fais ?
     
    Rebecca : Je visite un peu la demeure.
     
    Elena : Tu souhaites y vivre avec moi ?
     
    Rebecca : Oui."
     
    Rebecca était heureuse et se réfugiait dans les bras de sa mère. Elena avait la main mise sur sa fille et pouvait la contrôler comme bon lui semblait.
     
    Elena : "On va enfin pouvoir vivre toutes les deux.
     
    Rebecca : Mais avec Papa comment on fait ?
     
    Elena : Tu vas obtenir le même statut que moi et on sortira du pays pour vivre en Europe, ça te dirait ?
     
    Rebecca : Paris, j'aimerais trop y aller.
     
    Elena : On ira à Paris toi et moi.
     
    Rebecca (heureuse) : Tu es la meilleure des Mamans.
     
    Elena : On rattrapera le temps perdu.
     
    Rebecca : Tu pourrais sinon demander à ce que je vive auprès de toi.
     
    Elena : Mais ce serait revenir d'entre les morts, je risque de perdre.
     
    Rebecca : Tu ne ferais pas tout pour moi ?
     
    Elena : Si ma puce, je soulèverai même des montagnes pour toi.

    Rebecca : Je sais que tu prendras la bonne décision."
     
    Rebecca ressemblait bien à sa mère pour manipuler et obtenir ce qu'elle désirait. Elle testait ainsi sa mère mais celle-ci savait prendre les décisions de manière posée. Celle-ci savait que sa fille réfléchissait sur le coup de l'émotion, donc en lui offrant tout ce que son époux lui interdisait, elle obtenait ses faveurs. Elena embrassait sur le front sa fille pour finalement sortir discrètement laissant les deux tourtereaux. Rebecca descendait voir son amoureux qui était encore retourné par cee qu'il avait vécu avec Elena et l'emprise qu'elle avait sur lui, mais il avait le sourire en voyant sa toute belle. Il la prenait immédiatement dans ses bras, la serrant fort pour un gros câlin. Rebecca le regardait avec amour et tendresse que son amant s'y plongeait non san pouvoir sans détourner. Soudain le téléphone sonnait. Il écoutait attentivement le message jusqu'à le passer à sa dulcinée lui murmurant au creux de l'oreille qu'elle devait mentir à celui qui était au téléphone. Rebecca avait peur et son sentiment se confirmait quand elle entendait la voix.
     
    Riley : "Ma puce ?
     
    Rebecca : .........
     
    Riley (inquiet) : Rebecca, réponds-moi, je t'en prie
     
    Ryan (murmurant à l'oreille de sa bien-aimée) : Fais comme on a dit.
     
    Rebecca (jouant les effrayées) : Papa, c'est toi ?
     
    Riley (rassuré légèrement) : Oui ma chérie, c'est Papa.
     
    Rebecca : Je suis si heureuse de t'entendre.
     
    Riley : On ne t'a rien fait j'espère ?
     
    Rebecca (effrayée) : Non mais ils ont promis qu'ils me feront du mal si tu ne fais pas ce qu'ils demandent.
     
    Riley : Papa va te sauver.
     
    Rebecca (pleurant au téléphone) : Aide-moi je t'en supplie.
     
    Riley (tentant de se montrer raurant) : Papa va te sortir de là. Ne tente rien d'incenser, d'accord ?
     
    Rebecca (pleurant encore) : D'accord mon Papa, viens-vite.
     
    Riley (déterminé) : Je ferais tout pour.
     
    Rebecca (pour amener sa stratégie) : Je t'aime Papa, je t'aime, je t'aimeeeeeeeeeeee"
     
    Rebecca avait fait en sorte que quelqu'un arrache le téléphone des mains pour mieux simuler sa situation de prisonnière d'un kidnappeur en puissance. La situation aux yeux de son père sera des plus véridiques. Rebecca regardait son amoureux d'un air plus que rassuré et aussi soufflant un bon coup. Mentir comme ça n'était pas facile. D'habitude, elle craignait la réaction de son père mais depuis qu'elle était avec son amoureux, elle se sentait libre et elle comptait garder cette liberté le plus possible.
     
    Ryan (se montrant compatissant) : "Ca va mon ange ?
     
    Rebecca (souriant) : Oui mon chéri, plus que jamais même.
     
    Ryan : Qu'est-ce qui te fait sourire autant ?
     
    Rebecca : Toi bien sûr si canon, si sexy que tu me fais chavirer.

    Ryan (intrigué) : Dis m'en plus.
     
    Rebecca : A chaque fois que je suis loin de toi, je suis perdue, me demandant comment tu vas, ce que tu fais. Tu occupes mes pensées, mes rêves les plus fous. Tu es ma lumière, ma raison de vivre. Tu es tout à mes yeux. Je t'aime tant.
     
    Ryan (émue) : Je t'aime tant aussi mon amour."
     
    Il la prenait dans ses bras, caressant son dos du bout des doigts puis l'embrassait fougueusement et passionnément. Au même instant, Riley était rassuré d'avoir eu sa fille au téléphone mais en même temps inquiet et déterminé d'en finir avec la situation. Finalement, il n'était pas qu'un être avide de puissance et de gloire. Sa fille comptait à ses yeux, mais il ne s'était rendu compte de cela trop tard. Il essayait de cacher ses pleurs, mais la chère Cassandra estompait ses larmes du bout des doigts pour mieux le piéger dans ses filets. Riley prenait la belle dans ses bras pour être réconforté. Pendant ce temps, Matthew arrivait à l'agence et prenait différents papiers pour lancer un mandat d'arrêt contre Riley Andrew Turner pour meurtre. La machination était lancée. Ce n'était qu'une question de temps avant que Riley ne soit considéré comme un paria dans la ville. Matthew se frottait les mains de cette sublime affaire. Maintenant qu'il avait eu l'initiative de lancer la machine, il était bien placé pour mener la chasse à l'homme. Il retournait rapidement à son bureau, attendant un coup de fil, mais il y avait mieux encore lorsqu'il recevait la visite d'une personne. Il était surpris mais celle-ci s'était habillée sobrement et avait profité de l'absence de personnes gênantes pour s'infiltrer. Matthew n'était même pas sur ses gardes et s'approchait de celle-ci le regardant même avec le sourire.
     
    Matthew : "Tout se passe comme prévu ?
     
    L'inconnu : Riley va être recherché ?
     
    Matthew : Oui, bien sûr.
     
    L'inconnu : Mais cela ne sera pas suffisant.
     
    Matthew : Quel est le plan ?
     
    L'inconnu : On va l'accuser également d'un autre meurtre.
     
    Matthew : Oh, c'est brillant.
     
    L'inconnu : Même d'une tentative, et elle refera surface pour donner de la crédibilité à la chasse à l'homme.
     
    Matthew : Bravo.
     
    L'inconnu : Mieux encore, vu que l'on ne peut pas se poser des questions sur une victime.
     
    Matthew : De mon côté, que dois-je faire ?
     
    L'inconnu : Fais en sorte que le témoignage soit le plus crédible possible et même, vu que tu me connais bien.
     
    Matthew : Bien sûr.
     
    L'inconnu : Tu es un ange.
     
    Matthew : Riley sera bientôt fini.
     
    L'inconnu : Ma vengeance sera effective et pour de bon."
     
    L'inconnu souriait à ce futur évènement qui allait s'approcher.
     
     
    Fin du chapitre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :