• Chapitre 19 : Course pour le pouvoir

    Chapitre 19 : Course pour le pouvoir

     

     

    Dans un endroit en ville au sein d'un appartement qu'elle connaissait bien, Rachel et Madison arrivèrent en trombe. Rachel était finalement satisfaite d'être restée auprès de Madison afin d'accomplir sa vengeance envers Elena mais elle avait conscience qu'une fille comme celle sous ses yeux pouvait très bien la doubler. Elle devait à tout prix faire attention si elle ne voulait pas voir une telle opportunité de mettre à terre sa pire ennemie s'envoler dans un nuage de fumée. Elle avait besoin de Madison, de sa compétence en tant que journaliste et de tout ce qu'elle pouvait trouver sur Elena. Le meilleur moyen de la mettre hors jeu était de la faire souffrir en ternissant son image. Personne ne voyait qui la diablesse était réellement et cela mettait Rachel folle de rage. Il suffisait de mettre à jour le passé d'Elena pour réussir cette mission. Rachel avait conscience que son ennemie était bien loin d'être cette femme qu'elle était avant de se marier avec Riley. Le monde devait connaître la vérité sur celle qui semblait mettre à genoux cette ville qu'était Washington. Le but était de pouvoir contrôler Madison afin que par la suite elle puisse donner les informations sur le passé de sa cible et ensuite, la laisser sur le carreau. Elle avait bel et bien l'intention de laisser la belle blonde sur le carreau pour récolter tous les lauriers. Elle se montrera fine et déterminée pour réussir sa mission.

     

    Pour la belle enchanteresse, il lui tardait tant de pouvoir retrouver son beau canon, ce si bel ange qu'elle avait été obligée de laisser le temps de pouvoir garantir leur sécurité. Elle était pressée à l'idée d'aller dans cette demeure secrète et de pouvoir ressentir son corps contre le sien dans un moment bien charnel. Il lui faisait un effet d'enfer. Même s'il y avait son petit copain de Matthew, Kyle l'amenait à se sentir si bien. Il était si prévenant, si charmant, si sexy. Elle était comblée avec lui ce qu'elle ne ressentait plus réellement avec Matthew. Avec son copain, il y avait bon nombre de secrets et c'était insupportable. Enfin, elle songeait plus tard à une discussion pour démêler tout cela. Si elle découvrait la vérité sur le fait que Matthew était manipulé par Elena et qu'il avait fait tant de choses non conventionnelles pour elle, là, elle ne répondrait plus de rien. Etait-elle rancunière ? Il ne valait mieux pas la chercher. Tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin étaient littéralement prévenus. Enfin, elle avait auparavant plusieurs choses à penser que ce soit la clé USB qu'elle détenait et le fait d'enquêter sur Elena. Elle avait déjà des idées sur comment mener son investigation à savoir de commencer sur au moins vingt ans auparavant. Elle sentait que sur cette zone temporelle, elle pourrait trouver quelque chose de convaincant. Cependant, elle avait conscience que Rachel pouvait la doubler et il n'en était pas question. Elle voyait une occasion de pouvoir monter les échelons. Les informations de Rachel pouvaient l'aider à atteindre cet objectif. Par contre, pour la suite, il fallait vite la mettre hors d'état de nuire pour récolter les lauriers. Elle se montrera déterminée et subtile pour atteindre son objectif.

     

    Ainsi Madison emmena Rachel à l'intérieur en affichant un léger sourire pour l'attendrir. Rachel aimerait tant passer rapidement aux choses sérieuses et ainsi se mettre à attaquer Elena avec ses secrets. Il était vrai qu'elle avait tenté d'assassiner la belle diablesse mais finalement attaquer sur ce que tenait le plus la belle diablesse. La belle blonde lui tardait de savoir davantage sur celle qu'elle souhaitait voir également à terre. Seulement, elle ignorait que s'engouffrer dans cette histoire serait un bon moyen de tout perdre.

     

    R (se montrant reconnaissant pour la toucher) : «  C'est tout de même beaucoup ce que vous faîtes pour moi. Jamais personne n'avait fait cela auparavant. (prenant une grande respiration) C'est une qualité rare. (se montrant rassurante et tentatrice pour la titiller) Les informations que vous aurez, c'est vraiment de grande importance vous pouvez me croire. J'espère que cela aidera pour faire des découvertes fructueuses.

     

    M (se montrant modeste et conciliante pour l'ébranler) : Je n'ai pas fait beaucoup vous savez mais par contre, vous méritez que l'on vous aide. (prenant une grande respiration) Ce que vous désirez accomplir est juste un accomplissement de la justice et je suis quelqu'un qui est réellement pour cela. (se montrant surprise et curieuse pour l'apâter) A ce point-là ? Je vous écoute avec le plus grand intérêt.

     

    R (se montrant touchée en versant une légère larme pour l'émouvoir) : C'est très gentil. Je suis même plus qu'émue que vous reconnaissez cette envie en moi. (prenant une grande respiration) Jamais personne n'avait vu ce désir en moi. (se montrant touchée pour l'ébranler) C'est comme si vous lisez en moi comme dans un livre ouvert. (se montrant évasive avec une base de première information et de l'invention pour l'apâter) Et si je vous dis qu'Elena Turner est bien loin d'être la femme distinguée et riche qu'elle veut laisser croire ? Elle était bien pauvre avant de rencontrer Riley. (prenant une grande respiration) Je parie même qu'elle a été stripteaseuse ou quelque chose du genre.

     

    M (se montrant bienveillante pour l'amadouer) : C'est normal, vous êtes quelqu'un d'exceptionnel. (se montrant protectrice et conciliante pour la dérouter) Pourtant, elles auraient dû faire ce genre de chose et d'admirer la personne généreuse sous leurs yeux. Elles auraient tellement à gagner. (se montrant surprise et curieuse pour l'intriguer) Oh, ce serait une manière de la qualifier mais pour cela, comment vous êtes venus cette idée ? C'est qu'elle doit protéger son passé avant son mariage. (voyant une occasion de la manipuler avec ses connaissances pour l'apâter) On va utiliser la photo de notre cible et la rajeunir au travers d'un logiciel pour voir si quelqu'un l'a aperçu. Nous verrons ensuite le résultat. »

     

    Madison tenait absolument à avoir les reines de la tentative de ruiner la réputation d'Elena et en connaissant certaines techniques, elle se montrait indispensable. Elle ne voulait en aucun cas se faire doubler. Cette diablesse d'Elena était le synonyme d'une plus grande reconnaissance et elle ne devait pas passer à côté. Ainsi, même en pensant à la clé USB qu'elle détenait et qui l'amenait à être encore plus en danger. En y pensant avec des données sur Elena, elle pouvait en plus de l'atteindre, avoir une position plus qu'avantageuse et c'était plus que jouissif. Avec le logiciel, elle sentait qu'elle pouvait en apprendre plus et découvrir ce qu'Elena cachait. Seulement, elle avait conscience qu'avec cela, Rachel pouvait décider de faire cavalière seule. Elle devait donc contrôler la manière de trouver les informations afin d'être la première à mettre en lumière la véritable Elena. Elle se montrera évasive et subtile pour atteindre son but. Du côté de Rachel, il lui tardait de voir ce que la technique de la belle créature blonde allait donner. Elle espérait tout simplement que cela allait marcher et que le résultat serait explosif. Par contre, si cela ne donnait rien, il fallait vite préserver la relation sinon, elle connaissait fort bien le résultat qui était de revenir à la case départ. Il n'était plus question de voir Elena gagner, de voir ce sourire malicieux et angélique sur ce visage et de la voir pavaner dans cette ville menaçant chaque ennemi sur sa route avec des secrets innommables. La belle brune savait que Madison était un élément essentiel à sa vengeance. Elle devait toujours se baser sur l'élément de justice qu'elle avait fait passer à sa cible. Elle se montrera fine et désorientée pour réaliser son but.

     

    Ainsi, Madison mit en route le logiciel avec une photo d'Elena issue d'un des nombreux journaux paru lors des reportages sur la résurrection de la belle dans la société et les articles qui en découlèrent sur qui pouvait-elle bien être, ce qu'elle désirait atteindre, si elle était l'avenir de l'entreprise de télécommunication Turner pour en mettre plein la vue à sa partenaire de circonstance. Elle voulait tout simplement l'impressionner et ainsi l'avoir sous son influence. Elle pourra mieux évaluer le moment pour éloigner la belle brune et prendre toute la gloire d'avoir détruit la diablesse de cette ville. Rachel attendait avec impatience le résultat des recherches. Il lui tardait enfin d'en savoir plus. Et là, c'était le choc avec une protection sur les données relatifs à Elena. Les deux savaient qu'elles auraient du pain sur la planche pour découvrir un secret sur leur cible. Qu'allait donc faire les deux désormais ? Madison avait-elle une autre idée de comment effectuer les recherches ? Gardera-t-elle le contrôle sur la situation et donc sur Rachel ? Que comptait faire Rachel ? Allait-elle encore rester auprès de Madison afin de voir si elle allait trouver quelque chose de compromettant sur son ennemie Elena ? Comment Elena avait-elle pu protéger les données concernant son passé ? Avait-elle penser à tout ?

     

     

    Pendant ce temps, dans la demeure du vice-président, la situation était bien éléctrique et cela pouvait exploser à tout moment. En effet Kyle et Caitlin se retrouvaient aux prises avec des kidnappeurs et ils ne savaient pas du tout s'ils pouvaient s'en sortir ou non. Cela était plus que frustrant. Kyle était effrayé par la situation, par le fait que finalement par sa position, sa fille pouvait subir toutes les mauvaises conséquences. Il se sentait plus qu'impuissant. Sa fille était sa princesse, son essentiel et tout ce qu'il désirait, c'était de la savoir heureuse. Seulement ses individus l'empêchaient de voir son rêve se réaliser. Il pensait de plus en plus à quelque chose d'horrible. Il ne pouvait pas le croire. Cette pensée le torturait surtout que cela ferait du mal à leur famille et à leur fille. Il avait conscience que sa belle créature n'était plus la même que lorsqu'il l'avait fréquentée mais de là à aller vers la torture de sa propre famille, ce serait un comble. Il croyait fermement que la femme attentionnée et protectrice qu'elle était en plus de la coquine était toujours présente au fin fond de son être. Il avait tant rêvé pouvoir vivre le fait de vivre en famille auprès d'elle. Tout le monde aurait été encore plus heureux. Il était toujours aussi raide dingue d'Elena. Il aimerait pouvoir la ramener à la raison et qu'ensemble, ils puissent reprendre là où ils s'en étaient arrêtés. Il l'aimait tellement, il l'avait dans la peau et jamais aucune femme n'avait su la remplacer dans son coeur. De plus, rendre heureuse sa belle princesse qu'était Caitlin serait pour lui un bonheur intarrissable. Il avait conscience qu'il s'était éloigné de sa fille en rapport avc ses fonctions mais surtout par rapport au meurtre d'Alec. Celui-ci l'avait prévenu qu'il était menacé et qu'elle aussi, qu'elle pouvait emprunter un chemin glissant. Selon Alec, il y avait quelqu'un qui s'adressait à Caitlin et qui l'amenait vers le chemin du mal. Kyle était angoissé à l'idée de perdre sa fille. Il s'en voulait de ne pas avoir pu protéger le bien aimé de sa princesse, alors il comptait tout faire pour la protéger. Mais si c'était alors quelqu'un d'autre, il se demandait qui était responsable de leur séquestration au sein de la demeure. Peu importe la situation, il voulait que sa fille soit saine et sauve même si leur relation était difficile suite aux révélations sur Elena comme le secret entourant le meurtre d'Alec et pour cela, il était prêt à se sacrifier. Il y avait des conséquences à tout cela, au fait que sa fille serait plus qu'anéantie mais elle serait saine et sauve. Ses ennemis étaient plus que mystérieux. Leurs motifs étaient bien plus que mystérieux. Ce qui l'énervait d'autant plus c'était que ceux-ci se mettaient à parler de son frère Michael. Ce nom il ne l'avait plus entendu depuis fort longtemps. 

    Il s'était disputé avec lui à cause d'Elena justement. A la suite de cela, il l'avait cherché mais cela n'avait rien donné. Sachant à quel point, jamais il ne pourrait se réconcilier avec son frère, il avait décidé de cacher son existence de telle sorte à ce que l'on ne découvre pas qu'il était quelqu'un qui pouvait s'attirer des ennuis. Dans leur enfance, Kyle savait que son jeune frère pouvait fréquenter des personnes peu recommandables faisant des choses que le commun des mortels voudrait cacher à tout prix. Depuis que les deux frères s'étaient perdus, Kyle en déduisait que son jeune frère faisait dans le même registre. Un jour, Kyle avait reçu un coup de fil un jour alors qu'il était au travail comme quoi Michael était mort et que quelqu'un l'avait identifié. Il avait trouvé cela bizarre, même étrange. Il avait eu beau mené son enquête mais il était tombé sur une impasse et l'histoire simple que son frère avait été une victime lors d'un cambriolage. Aujourd'hui, il avait bon nombre de questions que ce soit le but des kidnappeurs, ce que je cherchais le commanditaire, pourquoi ils avaient évoqué son frère. Il devait vite avoir des réponses. Il se montrera curieux et provocateur pour attirer l'attention et ainsi réaliser son souhait.

     

    Du côté de Caitlin, celle-ci vivait un moment plus qu'éprouvant. Elle pensait qu'il y avait dejà assez de secrets entre sa mère dont elle venait de découvrir sa véritable identité et qu'elle aimerait connaître au-delà des enseignements sur la manière de se venger ou de manipuler les personnes de son entourage ou le meurtre de son bien aimé dont elle savait simplement qu'il se sentait menacé et qu'il la protégeait. Quand elle avait finalement découvert que son père avait caché qu'il avait un frère cela soulevait bon nombre de questions. Elle se demandait comment il était possible qu'elle ne puisse pas connaître son oncle. Elle était en train de se dire qu'elle ne connaissait pas son père et cela lui faisait froid dans le dos. Elle avait l'impression de ne plus connaître son père, ce qu'il faisait. Pouvait-elle lui faire confiance maintenant ? Là, telle était le mystère. Les questions fulminaient dans son esprit et surtout sur le fait qu'il pouvait lui cacher autre chose d'important. mais au vu des circonstances, il valait mieux avoir un allié. Elle rêvait tout de même d'avoir des réponses et la situation pouvait l'amener à avoir les réponses inespérées. Elle se montrera déterminée et subtile pour atteindre son rêve. Toutefois, son père était quelqu'un de bénéfique alors que sa mère l'entraînait vers des chemins du vice. Elle était encore plus torturée car elle aimait prendre des risques. Elle était bien loin d'être innocente maintenant. Enquêter sur la mort de son bien-aimé était tout ce qui lui importait mais voilà que des individus mal intentionnés étaient là à l'empêcher d'accomplir sa volonté. Elle se posait des questions par rapport au fait de la venue de ses individus. Bien sûr, elle pensait au métier de son père mais il y avait bon nombre de possibilités. C'était finalement possible que cela soit à cause de ce qu'elle avait commis. Par contre, elle ne ressentait pas une sorte de culpabilité si c'était le cas. De la situation actuelle, elle ressentait de la colère mais il fallait rester impassible. En tout cas, le but était de se sortir de cette situation. Avec son père comme allié, elle avait une chance. Il fallait toutefois tout faire pour pouvoir être libre de ses individus. Le seul moyen était de jouer la fille perdue et désemparée pour les amadouer. Elle se montrera désorientée et fine pour réussir sa mission.

     

    Les individus mirent Kyle et sa fille éloignés mais les gardant dans la même pièce pour ne pas se disperser. Les deux étaient bien effrayés par ce qu'ils pouvaient faire mais ils devaient garder leur calme. Kyle avait l'idée alors que pour rassurer sa fille, il devait juste prononcer sur le bout des lèvres les mots afin de ne pas attirer l'attention. Caitlin, elle, ne savait pas quoi faire mais elle devait rester sereine. Elle se disait qu'à un moment donné, les individus donneraient leurs instructions. Soudain, la sonnette d'entrée retentit. L'un des deux individus partit ouvrir la porte et on vit les soeurs O'Connell. C'était la stupéfaction pour Caitlin comme Kyle ne sachant pas qui étaient ses personnes. Cependant, Kyle ressentait comme un air de déjà vu, un air de famille avec quelqu'un mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.

     

    Marilyn était plutôt satisfaite de la tournure que prenait les évènements, même cela satisfaisait pleinement son égo. Elle pouvait contempler à la fois le vice-président et sa fille complètement paniqués ce qui offrait de plus grandes opportunités. Ce qui était le plus surprenant à ses yeux c'était de voir la jeune fille avec cet air de ressemblance qu'elle connaissait si bien. Elle se rendait compte que c'était celui de sa cousine Elena. Elle se disait qu'elle avait une relation privilégiée avec elle depuis le début mais c'était le contraire. Elena était sa cousine, faisant partie de la famille du côté paternel. Elle n'était pas très proche d'elle durant leur enfance et même davantage lorsque celle-ci quitta la maison familiale. Marilyn pensait que finalement, jamais elle ne connaîtrait sa cousine et c'était bien dommage mais finalement, alors qu'elle fréquentait Warren, celle-ci était venue la voir afin de la conseiller. Elle ne se rendait pas compte que le tout était prémédité mais tout ce qui comptait à ses yeux c'était d'avoir une relation avec elle. Bien sûr, elle se rendait compte que cette diablesse ne lui avait pas dit qu'elle avait une fille avec le vice-président en personne. Son plan de sauver le vice-président pouvait se faire sans problème ayant fait son entrée comme personne. Même, cela se transformait en deux sauvetages vu qu'il y avait sa fille. Elle se rendait compte que celui-ci pouvait être davantage plus reconnaissant après l'action de sauvetage avec sa soeur. Elle était cependant tiraillée entre le fait de retrouver Warren, sa douce chaleur, ses baisers si intenses, langoureux et fougueux comme leurs étreintes si passionnées et sa mission. Elle tenait encore à lui plus que tout au monde mais voilà que cela attisait d'autant plus sa colère et sa rage. Elle se disait que le fait d'en finir en s'en prenant au vice-président allait lui apporter une grande satisfaction et que peu à peu elle se rapprocherait de Warren. Que se passerait-il si elle le retrouvait ? Elle se posait bon nombre de questions. Eliminer toutes les personnes autour de lui serait un bon moyen de ne plus voir d'obstacles sur son passage. Mais par contre, en rapport avec sa mission, cela se contredisait. Elle se disait qu'elle devait garder la tête froide et garder le cap. Elle devait commencer par le sauvetage puis par la menace avec le fait d'avoir Michael dans ses griffes comme de révéler au monde qui était la mère de Caitlin pour les dérouter l'un comme l'autre. Elle se montrera déterminée et subtile pour les piéger. Elle avait conscience qu'avec tout cela, il y avait aussi sa soeur qui se posait bon nombre de questions concernant son passé avec Warren, ce qu'Elena lui faisait comme confidence. Elle savait que le meilleur moyen pour la détourner de ses questions était tout simplement de la concentrer sur la mission. Elle se montrera conciliante et fine pour réussir son rêve.

     

    Pour Clara, le fait d'arriver dans la demeure du vice-président était des plus intimidants. Les voir dans cette mauvaise position était une torture pour la belle créature. Elle se sentait oppressée d'obéir à ce groupe mais en s'en prenant directement au vice-président, il y avait un moyen de s'en sortir et de pouvoir reprendre une vie normale. Sa soeur l'avait amené à rentrer dans ce milieu suite à ce qu'elle avait vécu mais elle s'était rendue compte que jamais elle n'aurait dû faire ce genre de chose. Elle le regrettait amèrement. Il était certain qu'elle allait porter tout le poids de la culpabilité sur ses épaules. Pourtant sa soeur était la famille, enfin l'une des rares personnes qui lui restait mais elle se rendait compte que celle-ci était adepte du secret et même des plus importants. Le fait que son ainée avait vu sa relation avec Warren se terminer à cause de Katya ? Jamais elle ne l'avait su. Le fait qu'Elena puisse se confier à Marilyn sur beaucoup de choses et sans qu'elle soit au courant ? Cela l'énervait à un point inimaginable. Il n'était plus question de vivre dans cette ambiance nauséabonde. Ce qui lui faisait ressentir cela était de voir le visage de la jeune fille Caitlin. C'était un choc tellement elle avait des airs de ressemblance avec Elena. Donc sa cousine avait caché qu'elle avait une fille avec le vice-président. Si la diablesse osait ce genre de chose, alors, elle était capable de tout pour protéger ce qu'elle désirait et bien plus encore. Elle n'était pas du genre à faire confiance à sa cousine mais là, c'était tout simplement hors de question d'accorder une telle confiance. Elles n'avaient jamais eu réellement de contact mais il était simple de voir qu'Elena préférait de loin voir Marilyn qu'elle. Elle n'était pas jalouse mais en agissant ainsi, c'était un moyen de diviser la famille. Elle trouvait que finalement elle avait réussi car les soeurs O'Connell ne se livraient pas réellement. Ce moment l'incitait d'autant plus à agir comme elle l'avait décidée. Comme elle voyait en plus du vice-président qu'il y avait sa fille, elle savait qu'elle aurait d'autant plus d'impacts sur lui. Elle pensait toujours en finir avec l'organisation et d'en sortir et le sauvetage lui permettrait d'en finir une bonne fois pour toute. Elle devait le faire de manière fine car elle avait conscience que sa soeur était quelqu'un curieuse et qui savait d'autant plus déceler les complots. Clara en étant dans ce lieu se sentait d'autant plus prête pour arriver à ses fins à dénoncer Marilyn. Le meilleur moyen donc pour arriver à ses fins était d'être la plus disponible possible en déviant discrètement la menace de Marilyn pour mieux offrir une porte de sortie. Ensuite, elle comptait laisser entrevoir qu'il y aurait un moyen de la remercier en lui permettant d'être libre de toute accusation pour désemparer la famille. Elle se montrera fine et conciliante pour réaliser son souhait.

     

    Dès lors, Marilyn prit au niveau de sa cheville un couteau et le planta au niveau du cou de l'un des individus pour mettre en place sa stratégie. Elle était plutôt satisfaite car cela mettait en place sa stratégie comme personne. Caitlin et Kyle étaient complètement sous le choc de voir une telle scène. Ils se demandaient si finalement ils allaient être sauvés ou non. Du côté de Clara, celle-ci était encore plus surprise de voir sa soeur aussi cruelle. Elle pouvait comprendre le fait que son ainée puisse l'être auprès de Katya puisque celle-ci lui avait piqué son homme mais de là à le faire comme ça sur une autre personne, c'était inconcevable. C'était à croire que la colère et la vengeance étaient le moteur. Elle était convaincue d'autant plus qu'il fallait agir et sortir de l'organisation. Cependant, il fallait s'occuper de l'autre individu pour que son plan puisse se mettre en place. Alors elle se mit à frapper le deuxième à coup de pied pour le mettre au tapis. L'ainée vint immédiatement l'assister en terminant avec un coup de couteau au niveau du cou. Les Evans ne savaient plus ce qu'il fallait faire. La situation les dépassait mais il fallait rien laisser transparaître.

     

    K (rassurant envers sa fille) : « Ma chérie, ne t'en fais pas, on va s'en sortir. Il te suffit de me regarder. (compréhensif et évasif) Je sais que tu souhaites connaître la vérité mais on se doit d'être prudent. On ne sait pas du tout ce qu'ils souhaitent et maintenant qu'ils sont morts, on ne sait pas plus sur ce qui se passe. (prenant une grande respiration) On doit observer les choses. (reconnaissant envers les sauveuses) Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait pour nous. Comment peut-on vous remercier ? (curieux) Quels sont les prénoms de ses charmantes demoiselles sous nos yeux pour que l'on puisse les remercier à leur juste valeur ?

     

    Ca (se montrant rassurée et désorientée pour toucher son père) : Je sais mon papounet, je me sens toujours en sécurité rien qu'en te regardant. Seulement avec ce qui se passe, je me demande bien si c'est suffisant. (se montrant perdue pour l'amadouer) Je ne veux pas te perdre Papa. (se montrant conciliante et déterminée pour l'ébranler) Je comprends mais si on ne pose pas des questions, on ne risque pas d'obtenir les réponses souhaitées. Le meurtre d'Alec ne doit pas rester impuni et je suis certaine que tu peux m'apporter une aide précieuse. (se montrant curieuse pour l'intriguer) D'ailleurs, à propos de secrets, je vois qu'en plus de Maman, il y a également des secrets par rapport à mon oncle que je n'ai jamais entendu parler. Pourquoi tu n'as rien dit ? (se montrant reconnaissante envers les sauveuses pour les amadouer) Je vous remercie tellement pour ce que vous avez fait. C'est rare de voir des personnes comme vous.

     

    M (se montrant modeste et protectrice avec un mensonge en prime pour attendrir les Evans) : Vous savez tous les deux, nous n'avons pas fait grand chose. Nous avons eu beaucoup de chance que l'on nous ouvre comme ça. (voyant une occasion de manipuler la famille avec une proposition et approchant du père en effleurant doucement sa joue pour les troubler) Peut-être que vous pouvez faire quelque chose si vous nous écoutez attentivement et particulièrement vous Monsieur Evans. (se montrant déterminée avec une légère menace pour les dérouter) C'est que je n'aimerai pas mettre en évidence dans les médias certaines vérités dérangeantes comme qui est la mère de Caitlin, où se trouve Michael actuellement. Pauvre petit frère, il risque de morfler avec le temps qui passe. (se montrant gentille pour le dérouter) Je m'appelle Marilyn O'Connell. (se montrant bienveillante envers sa sœur pour la troubler) Tout se passera bien, tu vas pouvoir le constater ma belle.

     

    Cl (se montrant attentionnée et rassurante pour les toucher) : Ce n'est rien vous savez. On ne souhaite pas qu'il vous arrive quelque chose. (prenant une grande respiration) On est rassurés de voir que vous soyez bien. Vous êtes même maintenant en sécurité avec nous. (s'approchant doucement du père en parlant tout bas et en lui faisant une proposition pour le dérouter) Je peux vous offrir une autre alternative afin de vous sortir de cette demeure si en retour vous usez de votre pouvoir. Je souhaite sortir d'une organisation qui menace clairement nos valeurs. (se montrant gentille pour le désorienter) Je m'appelle Clara O'Connell. (se montrant conciliante envers sa soeur pour l'ébranler) Je sais et j'ai confiance en toi. On doit continuer comme convenu.

     

    K (conciliant et déterminé envers sa fille) : Ma puce, je sais bien et je ferai en sorte que l'on soit au mieux toi et moi. (compréhensif et remettant les choses en place)  Je t'aiderai ma princesse de ce que je sais mais je ne connais pas grand chose. De plus, nous sommes dans une situation plutôt inhabituelle alors dès que ce sera terminé, on s'occupera de trouver des réponses concrètes. (repentant) Je suis désolé mon ange. Mon but était de t'éviter de porter un poids trop lourd sur tes épaules et de voir que notre famille était loin d'être idéale. (prenant une grande respiration) Mon frère était quelqu'un de vraiment peu recommandable, quelqu'un capable de mauvaises choses. (reconnaissant envers l'ainée O'Connell) Je ne peux quand même que vous remercier ma belle. Vous nous avez sauvé et en cela c'est un cadeau inestimable. (intrigué) Je ferai ce qu'il faut, j'écoute avec attention. (dérouté) Non, ne faites pas cela. (déséspéré) Comment vous savez pour ma fille ? Mon frère est en vie ? (prenant une grande respiration) Que lui est-il arrivé ? Qu'est-ce que vous voulez pour que l'on soit tranquille ? (perdu) Enchanté de vous connaître ma chère. (prenant l'occasion de reprendre les choses en main) Mais on peut tout de même trouver un terrain d'entente pour que nous puissons trouver vous comme nous ce que nous souhaitons. (bienveillant et gêné envers la benjamine O'Connell) C'est gentil à vous. Je suis même plus que touché que vous pensez à moi comme à ma fille comme vous le faîtes. (sceptique mais tentant de ne rien laisser transparaître) Vous avez totalement raison. En étant auprès de vous, j'ai l'impression que plus rien ne pourra toucher ma fille et moi. (parlant tout bas et intrigué) Je peux vous aider. Dites-moi comment on peut sortir de cette situation, ce que cette organisation est capable de faire et en retour vous serez totalement libre. (gentil) Enchanté de vous connaître bellissima.

     

    Ca (se montrant désorientée pour l'émouvoir) : C'est gentil Papa. J'espère sincèrement que tu vas réussir. (se montrant solidaire pour le désarçonner) En tout cas, je suis avec toi mon héros et ce depuis toujours. (se montrant compréhensive pour le déstabiliser) Je comprends mais il me tarde que le tout se finisse le plus tôt possible. (se montrant complètement furieuse pour le dérouter) C'est pas normal que tu me caches autant de choses. Certes, je comprends que tu me protèges mais tu sais, je suis grande et je suis ta partenaire. (prenant une grande respiration) Je veille également sur toi. (se montrant surprise pour le désorienter) Oh en effet mais maintenant que je connais ce qu'il faut sur mon oncle, je peux t'aider à traverser tout cela peu importe ce qui se passera. (se montrant surprise et désorientée envers l'ainée O'Connell pour la désemparer) Comment connaissez-vous tout cela sur ma famille ? (se montrant déterminée pour la provoquer) Et moi pas enchantée mademoiselle vu ce que vous faites à ma famille. Et puis jamais on ne cèdera à votre stupide chantage de merde ! (se montrant têtue pour titiller la jeune O'Connell) Vous, vous n'êtes pas mieux alors arrêtez de vous approchez de mon père. Laissez-le en paix ! (se montrant calme pour la déboussoler) J'ignore bien si je dois être enchantée ou non de vous connaître. Vous êtes exactement comme l'autre. (prenant une grande respiration) Partez vite de notre propriété !

     

    M (se montrant déterminée avec une menace pour les provoquer) : Tout vous dire serait moins drôle. Vous n'aimerez pas voir toutes les révélations faites en place publique n'est-ce pas ? (voyant une occasion de les manipuler avec une proposition en embrassant doucement et perversement la joue du beau canon et se plongeant dans le regard de la jeune fille pour les désarçonner) Alors donnez une grande place dans le système de notre beau pays et je commencerai à faire des révélations en commençant par votre frère. (se montrant ferme et obstinée envers Caitlin pour la remettre à sa place) Non mais de quel bois tu me donnes des ordres ? Je n'ai qu'à appeler toutes les personnes que je connais pour faire de ta vie comme celle de ton père un enfer sur Terre. (faisant une légère révélation pour la désarçonner) Et puis on fait partie d'une même famille ma chérie. (se montrant curieuse envers sa soeur pour l'intriguer) Mais qu'est-ce que tu fais Clara ?

     

    Cl (se montrant gênée et troublée envers le beau canon pour le déboussoler) : Je ne sais pas quoi dire. C'est que vous allez me faire rougir. (se montrant protectrice pour le dérouter) Ce qui m'importe le plus c'est votre sécurité à tous les deux. Cela me comble de vous savoir au mieux vous n'imaginez pas. (parlant tout bas auprès du père en étant conciliante pour le désarçonner) On peut faire comme cela mais avez-vous un moyen pour que l'on puisse discuter tranquillement ? (se montrant gênée pour le troubler) Oh, c'est gentil. C'est que j'ai en face un homme tellement charmant, séduisant au regard à couper le souffle. (se montrant conciliante et calme pour déstabiliser la jeune fille) Je comprends la réaction mais il faut me croire, ce que je désire c'est votre bien-être simplement. (se montrant innocente envers sa sœur pour la titiller) Je ne fais rien de particulier. J'accomplis juste le plan. »

     

    Kyle était bien choqué par la situation. Il pensait qu'après l'intervention des deux jeunes femmes, il pouvait respirer avec sa princesse et reprendre le cours de leur vie mais jamais il n'aurait pensé que finalement, elles deviendraient des kidnappeuses à leur tour et des meurtrières qui plus est. En plus, elles connaissaient beaucoup sur sa vie et c'était plus que compréhensive vu qu'elles affirmaient, enfin l'ainée surtout, disaient qu'ils faisaient partie de la même famille à sa fille. Alors sa crainte qu'Elena puisse être derrière tout cela lui traversait l'esprit et cela lui déchirait le coeur. Mais la plus jeune semblait évoquer une organisation qu'elle voulait quitter. D'une certaine manière, il était rassuré qu'Elena ne puisse être responsable de tout ce qui arrive mais en même temps, il craignait beaucoup de choses sur ce qu'elle était capable de faire. Il aimerait tant pouvoir la retrouver et de pouvoir la ramener auprès de lui et de leur fille. Ainsi, ils pourraient vivre la vie de famille rêvée. Ce qui le rendait totalement triste et anéanti c'était de savoir que sa fille connaissait bien plus sur la famille de sa mère comme sur son oncle. Il aurait voulu que le tout se passe autrement alors qu'en plus, elle était déterminée à connaître la vérité sur le meurtre d'Alec. Il avait réussi à remettre l'enquête à plus tard mais il avait conscience qu'il devait discuter avec elle de tous les secrets. Il avait trop peur de la perdre. Il se montrera conciliant et protecteur pour réussir à la garder près de lui. Ce qui lui faisait froid dans le dos par contre c'était de savoir que l'ainée O'Connell connaissait son frère, qu'elle avait des révélations à faire. Il se posait bon nombre de questions et cela le torturait de l'intérieur. Il devait tout faire pour obtenir les réponses et cela devait commencer avec l'aide auprès de la jeune femme. Il ne savait pas du tout dans quoi il pouvait embarquer mais c'était peut-être la porte de sortie rêvée. Cela voulait dire qu'il devait négocier mais en cela, c'était trahir les principes de sa fonction. Cela n'avait pas d'importance à l'heure actuelle car beaucoup trop de choses étaient en jeu à savoir la sécurité de sa fille comme de connaître la vérité sur son frère ou sur la famille d'Elena. Il devait garder l'ainée à bonne distance pour pouvoir réussir sa mission. Il se montrera attentionné et bienveillant envers la plus jeune pour atteindre son rêve. Par contre, avec l'ainée, il devait absolument connaître les secrets qu'elle détenait concernant Elena ou bien son frère. Il devait jouer le jeu du soumis pour lui permettre d'atteindre le but avec la plus jeune. Il se montrera désorienté et soumis pour la piéger. Du côté de la jeune Evans, ce qui était en train d'arriver était tout simplement irréaliste. Son père était tout simplement quelqu'un qui lui avait caché l'un des secrets les plus importants concernant son oncle qu'elle n'avait jamais vu puis ensuite, elle vit les deux jeunes femmes qui s'avéraient être de la même famille. Comment tout cela pouvait être possible ? Elle se le demandait. En tout cas, elle avait conscience que la part des ténèbres qu'elle ressentait au fond d'elle et qu'elle lui cédait peu était tout simplement dû d'une part à Elena mais aussi à son père. Elle avait conscience qu'elle ne pouvait échapper si facilement à ce destin. Tout ce qui lui tardait était tout simplement que la vérité éclate au grand jour, qu'on lui raconte toute l'histoire sur la famille. Elle en avait marre d'être dans l'ignorance, de ne pouvoir pas avoir une place prépondérante dans tout le système. Elle savait que finalement restée la fille désemparée et perdue était tout simplement une mauvaise stratégie surtout que l'ainée les menaçait avec des révélations. Caitlin était quelqu'un de colérique surtout quand on menaçait les personnes en qui elle tenait, et alors, elle savait se montrer d'autant plus cruelle et têtue. Le côté colérique cachait ce qu'elle allait réellement commettre envers ses ennemis. Elle savait mener de mieux en mieux sa barque tout comme sa mère. Le but était de montrer que les menaces ne faisaient pas peur et qu'il valait mieux tout révéler dans leur intérêt à toutes les deux. Elle ne leur faisait pas du tout confiance. Avec l'ainée, c'était une évidence que c'était une menace mais pour la plus jeune c'était subtil. Elle ne voulait pas prendre de risque. Elle devait avec les trois être déterminée et ne rien laisser transparaître pour connaître la vérité. Elle se montrera subtile et obstinée pour satisfaire son désir. Du côté de l'ainée O'Connell, le tout se passait au-delà de ses espérances. Elle avait littéralement le vice-président à ses pieds et même la fille de celui-ci. Cela satisfaisait pleinement son égo. Elle avait conscience qu'elle avait obtenu la pleine coopération du père même s'il posait trop de questions mais sur la fille c'était une autre histoire. Elle voyait bien à quel point la belle ressemblait à sa cousine. C'était même flippant mais il fallait rester calme et garder son objectif à l'esprit. Elle devait tout faire pour montrer à quel point elle avait le contrôle et rien de mieux que quelques petites révélations susceptibles de faire peur. Ensuite, elle pouvait à même demander ce qu'elle voulait en échange de toutes les révléations sur Michael Evans qu'elle détenait comme le fait de faire partie de la même famille et que jamais ils n'avaient été au courant de leur existence. Elle avait en tête de continuer sa mission et rien de mieux que de faire partie du système pour approcher subtilement toutes les personnes comme les secrétaires d'Etat, le Congrès. Elle était déterminée à atteindre ce but. En tout cas, il fallait tout d'abord se concentrer sur le vice-président et sa fille. Elle se montrera cruelle et provocatrice pour les effrayer. Par contre, il y avait bien une chose qu'elle n'avait pas prévu à savoir sa soeur. Elle craignait que celle-ci puisse tout faire capoter. Elle n'aimait pas du tout la voir discuter avec le vice-président. Elle n'avait pas d'autre choix que de la surveiller et rien de mieux que de rester prévenante avec elle. Elle se montrera attentionnée et protectrice pour garder le contrôle. Pour la plus jeune O'Connell, le tout n'était pas comme elle le souhaitait. Marilyn avait pu avoir l'attention et elle craignait que le vice-président avec la menace ne puisse céder. Heureusement, elle avait pu avoir l'accord de celui-ci comme quoi il pouvait lui apporter son aide. C'était comme si elle pouvait respirer tranquillement. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps mais il fallait garder le cap. Sa stratégie semblait être la bonne. Elle se montrera fine et perdue pour réussir sa mission. Seulement, elle avait deux obstacles de taille à sa mission de sortir de cette organisation dont elle faisait partie avec sa soeur à savoir la fille du vice-président et celle qui l'avait amené sur un chemin glissant. Rencontrer Caitlin était une bénédiction. Elle était jeune, elle avait un avenir certain mais elle craignait que si celle-ci arrivait à connaître toute la vérité, elle pouvait devenir comme Marilyn ou même Elena. Elle voulait arrêter le « cercle infernal ». Pour cela, elle voyait qu'une seule solution à savoir d'être la plus attentionnée et protectrice possible pour obtenir sa confiance. Elle se montrera subtile et prévenante pour arriver à ses fins. Par rapport à Marilyn c'était le plus délicat. C'était comme si l'ainée avait en elle un moyen de détecter que quelque chose n'allait pas. Elle était curieuse par nature. Clara savait qu'elle devait redoubler de prudence et rien de mieux que de continuer à jouer l'innocente pour le moment. Elle pouvait ainsi gagner des minutes précieuses. Elle se montrera fine pour réaliser son rêve.

     

    Ainsi, Marilyn se mit à se rapprocher dangereusement de Caitlin pour montrer au vice-président qu'il n'y avait aucun moyen de s'échapper. Clara était d'autant plus choquée par ce que son ainée était en train de faire. Caitlin était quand même de leur famille et puis de celle d'Elena. Elle vint de penser par contre que si Elena savait ce qui venait d'arriver dans ce lieu, elle risquait de vouloir faire le ménage et d'intervenir. Peut-être que la prévenir pourrait changer la donne provoquant une violente dispute avec Marilyn et lui laissant ainsi le champ libre pour se sortir de cette organisation. C'était en tout cas à tenter. Cependant, elle était pour le moment incapable de bouger tellement elle était choquée. La jeune fille Evans, elle, n'avait pas peur. Même, elle avait conscience qu'elle ne devait rien laisser transparaître. C'était une leçon essentielle de sa mère pour qu'ensuite, le tout se retourne contre celui qui venait à atteindre ce qu'elle souhaitait ou même sa propre personne. Elle savait qu'elle devait attendre l'opportunité pour intervenir. Pour Marilyn, les choses sérieuses pouvaient commencer. Rien que de voir la réaction de tout le monde, elle savait qu'elle pouvait continuer sur cette voie. Quelles étaient les relations entre les cousines ? Elena sera-t-elle au courant de ce qui est arrivé pour sa fille et Kyle ? Comment réagira-t-elle ? Cela donnera-t-elle une dispute avec Marilyn ? Est-ce que Clara préviendra Elena ? Pourra-t-elle se sortir de cette organisation ? Dénoncera-t-elle Marilyn ? Pourra-t-elle avoir des liens avec Kyle et Caitlin ? Est-ce qu'elle se rapprochera encore plus de Kyle ? Que comptait faire Marilyn ? Pourra-t-elle réussir sa mission ? Pourra-t-elle atteindre sa vengeance au point d'atteindre tout le système ? Pourra-t-elle retrouver Warren ? Comment se passeront leurs retrouvailles ? Comment connaissait-elle Michael ? Que lui était-il arrivé ? L'avait-elle kidnappé ? L'avait-elle torturé ? Qu'était-il arrivé à Michael ? Que comptait faire Caitlin ? Pourra-t-elle se sortir de cette situation ? Pourra-t-elle en savoir plus sur sa famille ? Quelles seront les conséquences sur son état d'esprit ? Coupera-t-elle les ponts avec les siens ? Se donnera-t-elle entièrement à la vengeance ? Pourra-t-elle découvrir qui est le meurtrier de celui qu'elle aimait ? Connaîtra-t-elle les secrets de la famille ? Que comptait faire Kyle ? Pourra-t-il permettre à sa fille et à lui de se sortir de ce lieu ? Pourra-t-il aider Clara ? Se sacrifiera-t-il pour sa fille ? Connaîtra-t-il la vérité sur Michael, sur ce qui lui était arrivé et sur Elena enfin sa famille ? Pourra-t-il tout avouer à sa fille ? Pourra-t-il l'aider dans son enquête ?

     

     

    Du côté de la demeure de Daisy, la tension entre la belle brune et la belle blonde était en train d'atteindre un point de non retour. A tout moment, le tout pouvait exploser en un éclair. Le fait que Daisy ait pu l'empêcher de partir lui permettait de voir que finalement, elle était loin d'être un moyen pour atteindre une clandestinité rêvée. Elle avait conscience qu'à tout moment, les autorités pouvaient venir l'arrêter et la condamner pour la tentative d'assassinat sur le président. Elle se demandait bien si d'ailleurs celui-ci allait bien. Elle n'aimait pas se retrouver dans une telle situation surtout que cela compromettait ses chances de retrouver Ryan et de pouvoir être de nouveau avec lui. Cela la torturait de l'intérieur de savoir qu'elle était avec cette Rebecca de malheur. Il se demandait bien ce qu'il pouvait lui trouvait. Finalement, le fait qu'il y ait eu des secrets entre elle et son beau canon, c'était plus important. Le fait même qu'Elena ait pu les séparer tous les deux ne comptait plus à présent. Elle la détestait au plus haut point et qui plus est la fille de celle-ci. Elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour son beau gosse, son essentiel. Elle n'aurait pas dû laisser cela se dégrader et se battre comme personne. Elle savait que ce bellâtre était le bon, son idéal. Il était la personne qu'elle avait toujours aimé et que jamais elle n'avait pu oublier. Rien qu'avec cette pensée, elle était encore plus déterminée à se sortir de cette situation. Bien sûr, il y avait des ennemis, des tas mais cela n'avait pas d'importance. Elle était déterminée à tout faire pour combattre les obstacles et cela commençait avec Daisy. Elle aurait pensé que la belle brune aurait pu passer l'éponge sur le fait qu'elle avait empêché que ses projets s'accomplissent à l'époque mais voilà, celle-ci avait la rancune tenace. Elle savait que maintenant, il fallait intervenir en continuant à la provoquer, à la mettre au pied du mur et rien de mieux que des menaces pour arriver à ses fins. Ensuite, elle pourra lui demander d'établir les papiers susceptibles de la cacher aux autorités. Elle se montrera déterminée et cruelle pour la piéger.

     

    Pour la belle diablesse brune, les choses échappaient à son contrôle et cela l'énervait à un point inimaginable. Voir que son ennemie avait tentée de s'échapper la forçait à se montrer plus cruelle. On lui avait ordonné le fait de la garder sous son contrôle le temps que la personne qui lui avait envoyée le message puisse arriver mais voilà, le temps pressait. Elle pouvait profiter le temps de l'absence pour avoir ce qu'elle désirait et il n'y avait qu'un seul moyen à savoir les menaces. Elle savait pertinemment que Melody était désespérée et c'était ce qui lui permettait de se réjouir d'avance de l'avoir sous son contrôle. Quel était son intention ? En fait, elle voulait tout d'abord reprendre la relation qu'elle avait avec Madison avant que Melody ne fasse tout capoter. Pour la suite ? Là, telle était le mystère mais avoir une journaliste auprès d'elle lui ouvrait des portes. Elle se montrera obstinée et têtue pour arriver à ses fins.

     

    Alors, Daisy poussa à terre sa proie avec violence pour l'avoir sous son influence. La tentatrice blonde était plus que surprise par la situation. Cependant, pour se sortir de cette situation, elle devait ne rien laisser transparaître. Alors à son tour, elle lui asséna un coup de pied au niveau de l'estomac pour lui tenir tête. Daisy n'était pas dupe sur le fait que la belle puisse se défendre. Alors elle prit sa jambe pour l'effrayer. Elle était satisfaite car elle savait qu'elle avait l'ascendant sur sa victime. Du côté de la belle enchanteresse, il fallait vite agir avec les menaces.

     

    D (se montrant cruelle et furieuse pour l'effrayer) : « Tu penses t'échapper comme ça ma chère ? Détrompe-toi car tu es à moi désormais. (se montrant provocatrice pour la dérouter) Alors maintenant, montre-moi ce que tu sais faire. (se montrant ferme pour la désarçonner) Maintenant, que je t'aide, tu peux toujours courir sauf si tu m'obéis au doigt et à l'oeil. Si tu ne m'aides pas, je me chargerai de dire à tout le monde que tu es ici. (prenant une grande respiration) C'est tellement dommage que tu te fasses attraper.

     

    M (se montrant têtue pour la provoquer) : Jamais tu ne m'auras. Ce n'est pas parce que tu tiens ma jambe que la partie est finie. (se montrant joueuse pour la titiller) Oh, ça ne va pas tarder, sois patiente. (se montrant aussi menaçante pour la désarçonner) Mais alors je vais devoir dire tout ce dont tu as commis. Tu veux que ça arrive ? (prenant une grande respiration) Je ne pense pas alors tu vois tes menaces, je sais que tu ne les mettras pas à exécution.

     

    D (se montrant obstinée et joueuse pour l'inciter à commettre une faute) : Comme si ça pouvait m'arrêter. Je me marre déjà alors commençons à jouer. (se montrant déterminée pour l'ébranler) J'ai hâte de voir. (se montrant calme en riant légèrement pour la titiller) Je me marre car tu n'es pas capable d'une telle chose. (se montrant menaçante pour l'effrayer) Mais moi, je sais mettre mes menaces à exécution alors tu l'auras voulu.

     

    M (se montrant déstabilisante pour la désorienter) : D'accord, tu l'auras voulu. (se montrant calme pour la provoquer) Oh, tu vas vite le regretter. (se montrant furieuse pour la remettre à sa place) Tu te goures et tu vas vite voir. (se montrant tenace pour la désarçonner) Toi aussi. »

     

    Melody pensait sérieusement pouvoir atteindre Daisy mais voilà que celle-ci la menaçait à son tour. Elle ne savait pas comment s'en sortir. S'affronter avec des menaces n'allait mener à rien. Elle devait vite trouver un autre plan si elle voulait se sortir de cette situation. Elle pensait à Ryan, le fait que celui-ci l'attendait. Elle devait donc offrir un moyen de s'entendre, c'était à son avis la seule solution. Elle se montrera conciliante pour réussir son plan. Du côté de Daisy, celle-ci avait le contrôle sur la situation, mais voilà, Melody était tenace. Elle rêvait de pouvoir reprendre une relation avec Madison afin de s'ouvrir de grandes portes mais le tout était compromis pour le moment et en plus, la personne qui devait la récupérer allait arriver. Elle ne voyait qu'un seul moyen pour réussir son plan. Les menaces étaient un bon moyen, mais pas sur son encontre finalement. Il fallait viser sur quelqu'un dont elle tenait particulièrement et elle voyait qu'une seule personne : Madison. Elle se montrera cruelle et déterminée pour réussir sa mission.

     

    Alors, Daisy envoya à terre son ennemie. Elle était satisfaite de la tournure que prenait les évènements. Même cela satisfaisait profondément son égo. Elle savait que maintenant, elle pouvait actionner son plan comme personne. Du côté de la belle diablesse blonde, les choses étaient loin de se dérouler comme prévu mais au moins, elle tenait le bon bout. Elle avait du mal à se relever mais elle tenta tout de même. Il ne fallait pas que Daisy puisse la voir fléchir. Qu'allait-il se passer entre les deux jeunes femmes ? Qui aura le dernier mot ? Que comptait faire Melody ? Mettra-t-elle sa menace à exécution ? Pourra-t-elle obtenir le moyen de se cacher ? Cèdera-t-elle à Daisy ? Que comptait faire Daisy ? Mettra-t-elle sa menace à exécution ? Pourra-t-elle obtenir le fait de voir Madison ? Comment se passeront les retrouvailles ? Son patron va-t-il arriver ? Que se passera-t-il par la suite ?

     

     

    Dans la demeure d'Elena, la belle apparition avait réussi sa mission avec Ryan au point que celui-ci soit en fuite. Maintenant, il restait à la police à l'attraper mais voilà, un homme comme lui était un obstacle plus que néfaste et il fallait vite s'en occuper le plus vite possible. Il était devenu comme Riley finalement. Il n'était pas question que quelqu'un puisse faire quoi que ce soit qui puisse ruiner sa position. Le moyen ? Bien sûr, c'était le fait d'envoyer quelqu'un mais Matthew était parti. Elle avait eu la police pour le soi-disant viol et on lui avait dit que quelqu'un serait envoyé rapidement. Elle avait tellement d'autres projets en route. Il y avait sa fille à retrouver parmi d'autres. Seulement, voilà, il fallait vite en terminer avec cette histoire. Alors en attendant qu'un policier rapplique, elle allait prendre contact avec un individu en qui elle pouvait avoir la main mise. Il valait mieux avoir un secret qui lui permettait d'avoir la personne entre les mains et ce à n'importe quel moment. Elle se montrera déterminée et fine pour atteindre son but.

     

    Cependant, alors qu'elle allait appeler quelqu'un, soudain, la sonnette retentissait. La belle créature savait qu'il était temps d'en finir avec le policier et quoi de mieux que de l'avoir comme autre élément sous ses ordres. Elle partit ouvrir quand elle se retrouva nez avec nez avec quelqu'un dont elle n'avait plus vu depuis fort longtemps. Il s'agissait de Michael Evans, le petit frère de Kyle. Et celui-ci semblait plus que ravi à l'avoir retrouvé. Comment était-il arrivé là ? Que lui était-il arrivé durant sa disparition ? Que s'était-il passé avec Marilyn ? Quels étaient ses intentions envers Elena ? Quel était le passé entre les deux hormis le fait qu'il n'était pas ravi que celle-ci soit sortie avec Kyle ? Que comptait faire Elena ? Comment allait-elle gérer cette surprise ? Allait-elle pouvoir s'en débarasser ? Comment se passeront les relations avec Kyle si elle réussissait son but ? Pourra-t-elle voir Caitlin comme elle le souhaite après cela ?

      

     

    Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :