• Chapitre 17 : Un avenir possible

    Chapitre 17 : Un avenir possible

     

     

     

    A l'hôpital, le président était toujours en convalescence et semblait petit à petit retrouver ses marques. La tension entre William et Cane était à son apogée. Pour William, le fait même d'avoir vécu cette rencontre traumatisante avec Caitlin repensant ainsi à son passé qui pouvait bien le détruire si cela se savait par tout le monde mais c'était encore plus le fait que l'on ait pu tenter de l'assassiner ou même que Cane soit à l'hôpital contrairement à sa famille qui le perturbait au plus haut point. Il se demandait pourquoi sa femme ou même son fils ne se trouvait pas à ses côtés. Il avait une autre pensée qui le déchirait profondément. Il aurait pensé qu'une autre personne serait venue le voir afin de prendre de ses nouvelles et de pouvoir être auprès d'elle. Cette personne le fascinait, le subjuguait au-delà de tous les mots. Elle représentait sa muse et son envie irrépressible de marquer son temps en tant que président des Etats-Unis. Il s'agissait de la belle et somptueuse Elena qui répondait absente. Il se demandait si la belle ressentait des sentiments pour lui aussi profondément que celui-ci pouvait ressentir pour sa déesse. Cela le torturait littéralement. En plus, si elle savait ce qui était arrivé avec Caitlin, il la perdrait à jamais et c'était inconcevable. Il serait perdu sans elle. Il aimait avoir ce pouvoir sur les femmes même s'il était marié pour la seconde fois mais Elena le chamboulait littéralement. Cette manière de pouvoir le troubler et d'être joueuse le poussait encore plus à flirter avec le danger et c'était si excitant. Enfin, il devait se concentrer surtout sur Cane, cet individu si mystérieux. Le fait même qu'il revienne faisait revenir en lui des souvenirs enfouis de comment il avait séduit sa première épouse. Pour lui, il n'était pas question que sa proie soit courtisée par un autre et qui plus est par cet être abjecte qu'était Cane. Il voulait tout obtenir mais là, en cet instant, il se rendait compte que le passé n'était jamais loin derrière et qu'il faisait tout pour causer du tort. Il lui fallait à tout prix connaître Cane pour réussir à se sortir d'un éventuel piège. De par sa position et plus que faible, il n'était pas question de laisser qui que ce soit le mettre plus bas que terre. Il se montrera curieux et légèrement désorienté pour atteindre son but.

     

    Du côté de Cane, tout se passait comme il le souhaitait, même cela satisfaisait pleinement son égo. Il voulait tant admirer la réaction de sa victime encore et encore. Bien sûr, il rêvait de voir le temps s'arrêter. Même si son souhait ne pouvait se réaliser, il pouvait grandement s'en approcher. En effet, le but était de mettre sa victime complètement sur les nerfs. Ainsi, celui-ci commettra l'erreur fatale. Il se vengera bien davantage. Pour lui, la vengeance psychologique était beaucoup plus efficace. Il savait qu'un affrontement physique par contre serait néfaste. Il pensait encore plus à ce moment où son rival lui avait pris tout ce en quoi il aspirait. En y pensant, si jamais il avait été avec sa dulcinée, il aurait pu être président, avec une famille et tout le monde le respecterait. Il était temps de renverser les choses. Il comptait titiller son ennemi avec ses erreurs et le faire chanter légèrement pour l'ébranler. Il se montrera obstiné et cruel pour réussir son objectif.

     

    Dès lors, Cane posa lentement sa main sur l'épaule de son rival pour l'effrayer. Celui-ci était encore plus dérouté par les actions de celui-ci. Il le détestait cordialement. Il devait tout faire pour tenter de ne rien laisser transparaître mais c'était plus que difficile. Jamais il ne s'était retrouvé dans une telle situation. Il fallait dire que le poste de président était censé être le plus sécurisé mais cet épisode montrait qu'il avait plus que tort. Il ne voulait pas subir d'autres épreuves comme les anciens présidents de ce pays qui avaient forgé l'histoire mais voilà, c'était peine perdue. Chaque président avait vécu ne serait-ce qu'un événement qui aurait pu changer leurs destins à jamais. Du côté de Cane, celui-ci sentait bien à quel point il avait un certain contrôle mais cependant, il ne devait pas être dupue. En effet, William était quelqu'un qui avait d'énormes ressources et il ne fallait pas le sous-estimer.

     

    C (se montrant déterminé en usant de bons mots pour le faire douter) : « Pourquoi je dirai des mensonges ? J'ai toujours servi mon pays avec honneur, dignité et montrant toute la vérité aux autres. (se montrant innocent pour l'ébranler) Pourquoi je dégagerai voyons ? Je ne fais que rendre visite amicablement à la personne qui permet de sauver ce pays. (jouant la personne compatissante pour le dérouter) C'est que les personnes qui te sont chères rêvent de savoir comment tu te sens et si elles vont pouvoir te retrouver. (se montrant cruel pour l'effrayer) Pardon, elles ne sont pas là que ce soit ton fils ou même ta femme et que dire de ta première épouse. J'y pense, il y a aussi une autre femme. (prenant une grande respiration) Attends que je réfléchisse. Oh oui, il s'agit tout simplement de la belle et somptueuse Elena Turner. (se montrant obstinée en effectuant un chantage pour le déboussoler) Si je dévoile que cette femme récemment veuve entretient une relation étroite avec le président, qu'est-ce qu'il adviendra de la présidence Jefferson ? Destitution, pays en crise, c'est ce qui attend les habitants durant des mois et des mois. (prenant une grande respiration) Tu désires cela ? J'imagine que non bien sûr.

     

    W (fou de rage et ironique) : Connerie, connerie et connerie comme à ton habitude tu me sers. Tu n'as pas une autre chanson à me servir ? (prenant une grande respiration) Franchement, tu commences à m'exaspérer et gravement d'ailleurs. (insistant) Je t'ai donné un ordre alors tu obéis. Faut que je te fasse un dessin peut-être ? (restant calme) C'est vrai. (fulminant de colère) Comment oses-tu me juger sur ma relation avec les miens ? Tu es sacrément gonflé surtout que tu aimais ma première épouse mon cher. (laissant parler sa colère, incapable de se contrôler et le menaçant) Je t'interdis de me parler d'elle. Si jamais tu oses lui faire quoi que ce soit, je te condamnerai à mort. (légèrement effrayé mais tentant de rester stoique pour donner le change) As-tu une preuve de ce que tu avances ? Il est dur de prouver l'existence d'une telle infidélité. (se montrant insistant pour le provoquer) Tente de faire quelque chose. Bouge ne serait-ce qu'un petit doigt pour voir tiens.

     

    C (se montrant ironique pour le déstabiliser) : J'aime bien cette chanson, même je l'écoute en boucle et tu dois absolument faire la même chose. Ce sera le tube de l'année. (se montrant déterminé pour le dérouter) Tu n'as pas d'autres mots en bouche ? A croire que ce boulot t'a monté à la tête. (prenant une grande respiration) J'ai bien l'impression de voir un monarque style monarchie absolue française qui nous pête un câble car on veut lui confisquer son petit jouet. C'est d'un pathétique. (se montrant obstiné pour le provoquer) Et si je dis non quand même je reste là, tu vas faire quoi ? (se montrant décidé en remettant les choses à sa place pour le faire douter) De nous deux, c'est toi le méchant et tu payes grâce à ton destin les pots cassés. Ton épouse était avec moi avant que tu ne me la prennes et que tu en fasses ta femme et mère de ton fils Warren. (se montrant cruel pour le désarçonner) D'ailleurs, je serai un bien meilleur père pour ton fils que tu ne l'es avec lui. T'as-t-il pardonné la mort de sa mère ? (le fixant du regard pour le titiller) J'en doute fort mon cher. (se montrant en victime pour le désorienter) C'est moi qui mérite le bonheur et ce depuis le début mais tu as réussi à renverser la vapeur. Qui est le méchant de nous deux tiens maintenant ? (satisfait mais restant stoique en racontant à moitié la vérité sur Elena pour le déstabiliser) Si tu crois réellement que je suis le méchant, elle l'est bien davantage que nous deux. Cette femme est la diablesse incarnée qui précipitera chacun d'entre nous à commencer par toi mon cher vers notre chute. (prenant une grande respiration) A la moindre occasion, elle nous plantera un couteau dans le dos pour profiter seule de sa position. Tu ne t'es pas demandé où se trouve Riley Turner d'ailleurs ? (se montrant insistant pour le désarçonner) Essaye de me tuer pour voir. (se montrant calme pour l'inciter à commettre une erreur) J'ai des preuves que je peux présenter de suite, tu veux perdre ton poste ?

     

    W (énervé et ironique) : Arrête avec tes chansons à la noix. Les comédies musicales te serviront bien mieux que de les chanter qu'à moi. (fou de colère) Je fais ce qui me tient le plus à coeur c'est tout mais toi alors hein ? (déboussolé, obstiné et menaçant) Comme tu le dis, un roi fait ce qu'il lui plait et je peux te faire arrêter sur le champ. (calme) Je n'ai qu'à faire un signe pour te faire sortir de force. (restant stoique mais c'était plus que difficile et jouant avec l'histoire pour l'ébranler) Elle a juste choisi la personne qui l'aimait sincèrement. (désemparé) Je ne peux croire en cela. Elena est la personne la plus dévouée et resplendissante qui soit et je t'interdis de salir sa réputation c'est clair ! (perdu et déterminé) Jamais elle ne fera une chose pareille non mais. D'ailleurs, jamais je ne me suis posé la question et je ne le ferai pas. (déterminé) Oh mais je compte le faire. (provocateur) Alors montre-les ses preuves. D'ailleurs, je te rappelle qu'un président ne cède jamais aux terrorristes donc jamais tu n'obtiendras quelque chose de moi. »

     

    William était désemparé et furieux envers son rival. Le fait qu'il soit là était déstabilisant mais qu'en plus il s'en prenne à sa famille et encore plus à Elena. Cette menace faite par Cane était révélateur des sentiments que pouvait ressentir le président et c'était ignoble d'une certaine manière. Il était bien plus attaché à Elena qu'au reste des siens. Il était vital que Cane soit éloigné de lui et qui plus est loin d'Elena. Il se rendait bien compte qu'il était tombé dans le piège de son rival. Celui-ci avait bien choisi la personne qui pouvait le mettre à mal. William pensait qu'aucune femme depuis la mère de Warren aurait pu le chamboulait mais c'était le cas. Il lui était impossible de cacher ce qu'il ressentait. C'était une évidence qu'il était amoureux d'Elena. Il devait donc expédier son rival loin de cette chambre. C'était certes prendre le risque que Cane mette sa menace à exécution mais il fallait à tout prix le voir expédier de sa chambre. Il ne voulait en aucun cas que ses sentiments sur n'importe quelle question puissent être dévoilés au grand jour. Il devait donc appeler à l'aide pour mieux ensuite pouvoir récupérer et revenir sur le devant de la scène. Du côté de Cane, jamais il n'aurait pensé que d'évoquer Elena puisse avoir une telle répercussion sur le président. Décidément cette femme avait encore plus d'influences et de pouvoirs qu'il ne le pensait. Pour lui, elle était plus qu'imprévisible et il le savait car il la connaissait. Il se trouvait que le politicien était un ami et un mentor pour Riley pour qu'il puisse ouvrir son entreprise de télécommunications. Le fait qu'Elena ait pu agir comme elle l'ait fait en se faisant passer pour morte puis en revenant faire son coup d'éclat histoire de prendre la présidence était tout simplement la chose la plus horrible qui soit. Il voulait que la belle puisse payer de ses agissements. Ce qu'il ne supportait d'autant plus pas c'était que la belle était loin d'avoir fini ses manigeances. Elle avait tenté de le séduire mais celui-ci avait réussi difficilement à la repousser. Il n'avait eu de cesse de penser à ce qui aurait pu arriver et cela le torturait mais de par son réseau d'espionnage, il avait pu connaître le fait que la belle diablesse fréquentait le président. Cette information était pour lui insupportable car encore une fois, il aurait pu vivre quelque chose de magique mais voilà son rival lui prenait encore quelque chose et cela en était trop. Les deux devaient payer et la guerre psychologique était sa spécialité. D'ailleurs, il voulait continuer et il savait que le meilleur moyen était de le faire passer pour fou. Il devait tout d'abord s'éclipser et faire en sorte que le président se croit fou. Ensuite, il pourrait revenir et le torturer encore et encore et surtout Elena ne serait en aucun cas au courant de sa visite. Il pourrait ensuite la voir et s'occuper de son cas.

     

    Ainsi Cane s'en alla lui faisant un clin d'oeil pour l'achever. William était complètement désemparé qu'il cria tel un fou. Cane était satisfait même cela le réjouissait à un point inimaginable. Seulement, il savait que pour que le plan fonctionne, il fallait s'adresser à la sécurité et au personnel hospitalier. Il se montra prévenant envers le personnel leur promettant des cadeaux en échange de leur silence. Ceux-ci acceptèrent. Lorsque le président réclama l'une des personnes, celle-ci vint. Ainsi, il demanda à savoir où était parti Cane mais on lui répondit alors que personne n'était venue lui rendre visite. Le président était fou de colère ne comprenant pas ce qui se passe. Qu'allait-il se passer désormais ? William se croira-t-il fou ? Pourra-t-il sortir de l'hôpital ? Sera-t-il interné ? Pourra-t-il retrouver sa famille ? Pourra-t-il retrouver Elena ? Quelles seront leurs réactions ? Pourra-t-il repousser de nouveau Cane ? Que comptait faire Cane ? Réussira-t-il son plan ? Quelles seront les conséquences ? Sera-t-il question de modifications au sein même de la présidence ?

     

     

    Pendant ce temps, Warren courut de telle sorte à rattraper sa belle créature Phyllis suite à ce qu'elle avait vu mais c'était plus que compliqué. Il était tourmenté entre Grace et Phyllis, deux sublimes déesses qui le transportaient vers un bonheur intarrissable. Elles étaient si divines, si resplendissantes, si joueuses, si prévenantes. Choisir était si difficile. Tout avait été facile alors qu'il était auprès de Phyllis, cette beauté enchanteresse qu'il avait rencontré dans ce bar alors qu'il s'éloignait de son père et de sa présidence. Tout cela avait été balayé d'un revers de la main surtout qu'il lui avait été offert l'opportunité de travailler dans le but d'atteindre la présidence. Etre à la place de son père serait tellement réjouissant. Il rêvait de pouvoir le battre à son propre jeu. Il avait conscience que cela n'était pas aisé de devenir le futur président des Etats-Unis mais Grace, il avait le moyen d'arriver à ses fins. Elle connaissait fort bien le système vu qu'elle était l'épouse de son père mais le fait qu'elle soit avec lui le comblait au-delà de tous les mots. Il aimerait tant la combler telle la déesse qu'elle était et également la belle tentatrice qu'était Phyllis. Il ne savait plus quoi faire si ce n'était qu'il fallait s'expliquer avec Phyllis. La perdre serait pour lui une totale déchirure elle qui avait réussi dès leur première rencontre à bomer les souffrances liées à la perte de sa mère, au fait même qu'il n'avait pas eu réellement de père. Il se montrera protecteur et doux pour réaliser son souhait.

     

    Il continua de courir mais voilà, Phyllis avait disparu. Cela le rendait fou de chagrin. Il n'avait finalement d'autre choix que de rebrousser chemin pour aller vers Grace et commencer sa nouvelle vie. Il marcha d'un pas décidé pour rejoindre la belle brune mais soudain, il fut bousculé par un individu mystérieux. Il était exaspéré par la situation. Il comptait bien avoir le fin mot de l'histoire quitte à s'énerver face à cette personne. Seulement, il rencontra une jeune femme des plus troublantes et enchanteresses. Il la reconnaissait. C'était comme si le passé refaisait grandement surface. Il s'agissait de Taylor Alicia Keller, la jeune femme qui lui était promise par un arrangement conclu entre son père et celui de la belle créature lors des 24 ans pour le bellâtre et les 21 ans pour la jeune femme. Les deux se comportaient cordialement mais Warren était plus que gêné et surtout en colère par ce que son père avait commis. Il était assez grand pour trouver la personne qui lui convenait le mieux. Il en était plus que désolé pour la belle créature qui se retrouvait mêlée à une « transaction odieuse et inqualifiable ». Cependant, il s'était promis de prendre soin d'elle en étant là quand elle en avait besoin. Pour la belle enchanteresse, sa rencontre auprès de Warren, ce bellâtre si séduisant et sexy l'amenait à souhaiter réaliser bon nombre de ses ambitions. Elle rêvait de pouvoir être indépendante de son père, grand avocat et défenseur d'hommes d'affaires influents. La famille Jefferson et particulièrement Warren lui permettait d'accéder à ce souhait. Elle rêvait de pouvoir l'avoir dans ses griffes et de mettre en place cet arrangement, de pouvoir avoir une influence grandissante et de profiter du luxe et du pouvoir. Elle se montrera désorientée et malicieuse pour le piéger. Dès lors, elle profita d'un dîner entre les deux familles pour le piéger. Elle s'était habillée de manière classe et sexy pour l'ensorceler. Celui-ci était plus que fasciné par cette beauté mais il devait tout faire pour résister. Celle-ci aimait tant la réaction de son beau gosse qu'elle rêvait de ressentir son corps contre le sien dans un instant bien charnel. Elle laissa son pied glisser du bas de son corps jusqu'à ce qu'elle désirait pour le faire bouillir de désir. Il était complètement fasciné qu'il se mordilla intensément la lèvre d'un désir inextricable. Peu à peu le diner fut agréable et les deux se rapprochèrent peu à peu jusqu'à demander à s'eclipser. Warren l'accompagna dans une salle plus que spéciale qu'il tenait particulièrement. Cet endroit était pour lui un lieu de refuge et d'apaisement. D'ailleurs, il lui était si rare de le montrer à quelqu'un qu'il connaissait depuis peu mais à ses côtés, il sentait comme une connexion plus que spéciale. Ils se rapprochèrent de plus en plus au point de devenir de proches confidents. Warren se sentait si bien à ses côtés. Jamais il n'avait ressenti cela auparavant. Du côté de la belle, celle-ci rêvait de ressentir ses douces attentions contre son corps et ce pour toute l'éternité. Finalement, ils passèrent à l'acte dans un moment des plus endiablés et qui est resté à jamais gravé dans leur mémoire. Pendant un temps, ils se fréquentèrent jusqu'à ce que le père de la belle ne fut arrêté pour une histoire de trafic d'armes. La police pensait que le père de la belle était le chef désirant tout faire pour vendre ses armes aux traficants, aux mercenaires, et à toute sorte d'ennemi de la république. En fait le père de Warren avait piégé le père afin de pouvoir obtenir la fille sous son contrôle et mariée à son fils. Il désirait se venger suite au fait que le père de la belle l'ait dénoncé pour des faits qu'il avait commis plus jeune. La belle diablesse, apprenant cela, était plus que dévastée. C'était trop dur pour elle de tenir dans ses circonstances. Elle essaya pendant un temps enfin, jusqu'à ce que le père de Warren tenta de la séduire. C'était juste inimaginable et elle décida de partir laissant derrière son idée. Elle avait conscience que c'était une erreur mais il n'était pas question de rester auprès de cette famille surtout si le père n'était pas loin. Pendant toutes les années, elle resta seule ne désirant pas faire d'autres rencontres. Warren occupait tant son esprit. Par contre, de ce qu'elle avait vécu, elle était devenue plus manipulatrice et cruelle. Le but n'était en aucun cas de s'attacher. Seulement, ses hommes étaient des crétins loin d'être l'homme si prévenant et sexy et de son père qui était emprisonné. Elle décida de revenir en ville afin de pouvoir reprendre sa place tout d'abord auprès de Warren et de se venger de William. Elle était si heureuse de revoir son beau canon et ce par le plus grand des hasards. Elle voulait d'abord être auprès de Warren pour mieux se rapprocher du père. Elle se montrera repentante et perverse pour le piéger.

     

    Dès lors, elle approcha gênée du beau canon laissant sa main effleurer son épaule pour l'ensorceler. Il était plus que troublé que sa colère fut apaisée en voyant celle qui était sous ses yeux. Il se souvenait tant de cette belle créature brune qui l'avait tant fait chavirer. Seulement, il se demandait ce qui avait bien pu arriver pour qu'elle puisse s'en aller. C'était trop dur de penser à ce qu'elle avait vécu. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Il ne se le pardonnerait jamais si c'était le cas. Du côté de la belle déesse, sa chaleur exaltait son être qu'elle rêvait de nouveau de ressentir la chaleur de son corps contre le sien dans un moment inoubliable.

     

    T (se montrant repentante en effleurant doucement son bras et griffant son poignet pour l'attendrir) : « Coucou bel ange, je suis tellement désolée de cette bousculade malencontreuse comme de ce qui est arrivé entre nous mais les circonstances ont fait que j'ai dû fuir. (se montrant perdue en versant une larme, embrassant doucement le haut de sa main et effleurant le haut de son torse gênée pour l'émoustiller) Il s'est passé quelque chose d'horrible et j'ai dû partir. Le fait aussi que mon père soit emprisonné pour quelque chose qu'il n'a pas commis, c'était si dur à supporter rien que par le regard des autres. (se montrant protectrice en laissant son souffle agir sur son cou, effleurant le bas de son corps avec sa jambe et griffant le bas de son dos pour le faire frémir) Je comprends que tu m'en veuilles pour ce que j'ai fait. J'ai tenté de te protéger de tout ce qui était en train de se passer. (jouant la confidente en effleurant sa joue et en atteignant le coin de ses lèvres pour le titiller) Te savoir en train de souffrir me déchire tant. Je tiens toujours à toi plus que tu ne peux l'imaginer. (se montrant curieuse en embrassant perversement sa joue, posant délicatement son front contre le sien et approchant sa main de ses fesses afin de tenter d'éviter de révéler davantage sur ce qui lui est arrivé) Mais comment tu vas beau brun ?

     

    W (troublé et tentant de résister en étant curieux) : Ce n'est pas grave pour la bousculade ma douce. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as fui comme tu l'as fait. (protecteur et curieux) Tu sais que je peux t'aider et que je serai toujours là pour toi ma belle. Dis-moi ce qui s'est passé à l'époque. (prévenant en effleurant doucement la joue de sa douce et séduit) Je t'en prie, ne pleure pas bellissima. C'est comme si les ténèbres s'emparaient de notre monde alors que tu es quelqu'un de si rayonnante qui illumine les personnes autour de soi à commencer par moi. (attentionné) Je suis tellement désolé pour ce qui est arrivé à ton père et sache que je n'ai jamais cru de sa responsabilité dans toutes ses choses. J'ai d'ailleurs tout fait pour découvrir la vérité mais je n'ai pas eu de succès pour le moment. (prenant une grande respiration) Sache que jamais je ne te jugerai mon ange alors tu peux te confier sans crainte. Ne fuis plus car tu n'es plus seule dans toute cette histoire. (rassurant) Je ne t'en veux pas rassure-toi. Ma douce, perfection que tu es, je n'ai pas besoin de protection mais toi, oui plus que tout et je ferai tout pour que tu sois en sécurité. (se confiant) En étant auprès de toi, je suis le plus heureux des hommes. C'est lorsque tu es parti que mon existence est devenue un enfer ne comprenant pas ce qui se passe et souffrant à un point inimaginable. J'ai beau cherché des réponses mais je n'ai rien obtenu. (prenant une grande respiration) Et te savoir en train de souffrir me torture littéralement. Mon vœu le plus cher est de te voir combler. (calme et évasif) Oh tu sais pas grand chose si ce n'est que mon père fait des siennes comme à son habitude, que j'ai pris de la distance avec lui, que ma mère n'est plus là. Ce qui est le plus important c'est toi ma douce enchanteresse.

     

    T (se montrant à son écoute en posant son front contre le sien l'effleurant légèrement et mordillant le creux de son cou jusqu'au haut de son torse pour le déboussoler) : Tu es un ange. Je suis désolée pour cela. (prenant une grande respiration) Je n'ai tout simplement pas réfléchi tellement j'étais désemparée et perdue. (se montrant rassurante en agrippant sa cuisse et laissant sa main titiller ce qu'elle désire pour le torturer) Je sais bien mon ange. Tu es tellement prévenant avec moi. (jouant de confidence et évasive en mordillant l'intérieur de sa main puis procurant une douceur légère à son index pour le désarçonner) Tu le sais, mon père a été emprisonné et c'était horrible tous les mots à son propos. J'étais la paria de service entendant toutes ses insultes du fait que j'étais la fille d'un traficant d'armes, un ennemi de la République. (prenant une grande respiration) J'ai préféré t'éviter ce genre de vie avec toutes ses insultes mais le pire est arrivé. J'ai vécu des moments difficiles ne sachant pas où vivre et effectuant des métiers oh je n'ai pas de mots. (se montrant rassurante en guidant les mains de son beau canon vers ses cuisses et ses hanches, pinçant ses fesses et léchant le haut de son torse pour l'enflammer) Tu es un prince, un amour mon bel apollon et tu illumines ce moment rien que par ton sourire et ton regard si envoûtant. (se montrant reconnaissante en l'incitant à titiller son intimité pour l'inciter au vice) Je te remercie mon ange pour tout ce que tu as fait pour moi. (se montrant heureuse et malicieuse en titillant son menton avec son index pour le troubler) Je ne fuirai plus ne t'inquiète pas. Tu sais ce qui est arrivé et grâce à toi, je commence enfin à retrouver le bonheur. (se montrant prévenante en le complimentant, glissant sa main dans son pantalon et boxer et griffant l'intérieur de sa cuisse pour le mettre au supplice) Tu es la perfection incarnée, l'homme le plus merveilleux qui soit au monde. Tu sais que je te protègerai toujours même si tu dis que je n'ai pas besoin de te protéger. (fixant son bellâtre du regard pour l'ensorceler) Tu es la personne la plus importante à mes yeux. (se montrant repentante en malaxant son intimité et faisant mine de l'embrasser pour le déboussoler) Je suis désolée pour ce que je t'ai causé et je compte bien me rattraper pour garder ce sourire sur ton visage si angélique. Je te donnerai toutes les réponses que tu désires. (prenant une grande respiration) C'est mon souhait le plus cher aussi de te voir heureux. C'est que cela me rendrait heureuse aussi. (se montrant à son écoute en effleurant ses lèvres avec son index pour le déstabiliser) Je suis tellement désolée de ne pas avoir été là pour toi trésor. Tu sais que tu peux aussi te confier avec moi.

     

    W (prévenant) : Ne t'en fais pas ma puce. (protecteur en la prenant contre lui et faisant un câlin) Tu n'as plus à être perdue désormais car je suis là pour t'aider désormais. (séduit) Tu es tellement belle, séduisante, attentionnée, malicieuse, prévenante. (charmé et attentionné) Tu n'es en tout cas rien de tout cela pour moi, tu peux me croire. Même si tu as pris la fuite, je n'ai jamais réussi à t'en vouloir car je t'aimais trop pour cela. (attentionné, effleurant doucement sa joue et l'embrassant) Tu n'as plus à te soucier de tout ce qui a pu t'arriver durant tout ce temps car je suis là désormais pour t'aider à te reconstruire. (rougit et influencé) Je ne sais plus où me mettre avec tous ses compliments. J'ai l'impression de rêver tellement tu es splendide et que j'en perds mes mots. (modeste) Tu sais, je ne fais pas grand chose. Je suis capable de remuer des montagnes rien que pour voir ce sourire si angélique sur ton visage. (comblé) Je ne peux qu'être le plus heureux des hommes en entendant ses mots ma puce. Je tâcherai de te combler encore plus intensément qu'en cet instant même. (incapable de lui résister) Je sais à quel point tu es déterminée quand tu veux faire quelque chose. C'est que je te montrerai à quel point je suis tout à toi bellissima. (conquis) Et toi de la mienne ma chérie. (affichant un beau sourire) Il me tarde de connaître la nouvelle toi ma belle. (troublé) La fine équipe est de nouveau réuni. Je ne peux rêver mieux ma douce. (évasif et faisant une proposition) Je sais, mais tu sais, je ne veux pas t'embêter avec tout ce qui m'arrive. Par contre, on peut rentrer chez moi et profiter de nos retrouvailles qu'en dis-tu ? »

     

    Warren était certes désorienté par ce qui se passait, par le fait d'être auprès de cette sublime créature. Elle était si resplendissante, si divine, si belle, si prévenante et si joueuse. Il était à l'époque si perdu et à la fois furieux du fait du départ précipité de sa douce colombe. Il savait bien ce qui était arrivé au père de celle-ci mais il se doutait qu'il avait dû arriver autre chose pour l'amener à partir. Et si finalement c'était lié à son patriarche à lui ? Il n'aurait pas osé faire un truc de ce genre, enfin, Warren ne pouvait le concevoir. Seulement, avec sa famille, tou était possible. Cela voudrait dire également que son père aurait trahi sa mère. Il le savait capable de coups fourets mais là, c'était le summum. Il était prêt à aider la belle et même à laisser derrière tous ses sentiments à la fois de peur et de colère. Rien que de la voir faisait ressortir ce qu'il avait ressenti pour elle. Il comptait la connaître et même si cela prendrait du temps. Passer du temps dans un endroit familier était la meilleure chose pour arriver à ses fins. Il sentait qu'en voyant la réaction de la belle, il pouvait passer à cette étape. En effet, elle souriait grandement signe que c'était d'accord. Pour la belle apparition, tout se passait au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. En plus, cette proposition de la part de son ange tombait à point nommé. Elle ne pouvait que saisir cette opportunité dans le but de continuer son rapprochement et ensuite de pouvoir atteindre le patriarche. Sa stratégie était payante et elle devait continuer sur cette voie.

     

    La belle fit un signe de la tête confirmant ce que pensait le beau brun pour l'inciter à l'amener chez lui et à discuter. Bien sûr, elle avait conscience qu'elle allait devoir faire d'autres révélations mais elle saurait les doser. Cependant, il réussissait à la troubler toujours autant ce qui avait pour conséquence que sa mission serait difficile. Pour le beau canon, il était tellement heureux qu'il la serra dans ses bras l'embrassant doucement sur la joue. Il prit sa main l'emmenant chez lui ce qui réjouissait la belle déesse. Qu'allait-il se passer entre eux ? Taylor réussira-t-elle son plan ? Ressentait-elle des sentiments pour Warren ? Cela entravera-t-il sa mission ? Pourra-t-elle revoir William, le père de Warren ? Pourra-t-elle se venger de lui ? Comptait-elle faire d'autres révélations à Warren ?

     

     

    Du côté de la rue, la tension entre Beth et Tessa atteignait un point inimaginable. Les suspicions étaient même à son maximum vu le passé entre ses deux créatures. Beth était plus que troublée et désemparée par la situation. Jamais elle n'aurait pensé se retrouver face à son passé et qui plus est avec Tessa, la soeur de celui qu'elle avait arrêté avec Matthew il y a un certain temps maintenant. Elle était d'une nature méfiante mais auprès de Tessa, elle se sentait à l'aise pouvant enfin baisser sa garde. Elle se sentait attirée par cette beauté resplendissante. Elle savait qu'elle devait résister à la tentation surtout qu'il y avait Matthew, ce beau canon qui avait disparu et qu'elle rêvait de croquer tout cru mais la belle réussissait à bouleverser ses pensées. Elle se demandait bien ce qui pouvait l'attendre avec cette rencontre après tout ce temps. Etait-elle au courant de l'arrestation ? Voulait-elle se venger ? Retrouver cette forte amitié serait inoubliable mais en même temps, elle sentait qu'elle ne pouvait pas se donner entièrement. Avec le temps, elle avait retrouvé cette méfiance surtout que les gens autour d'elle dans cette ville étaient enclins à cacher le moindre de leurs secrets et bien davantage depuis la présence d'Elena Turner dans ses lieux. C'était même la monnaie la plus précieuse pour rester en vie ou bien de les emporter dans leurs tombes. Elle était restée clean dans toutes ses enquêtes mais avec ce trafic effectué par le frère de Tessa, elle aurait dû pousser bien plus loin l'enquête se demandant si Tessa n'était pas aussi responsable. Seulement, elle tenait trop à elle pour continuer son investigation. Et si elle n'avait rien à voir avec toute cette histoire ? Elle était tourmentée à l'époque et elle l'était encore plus aujourd'hui. Seulement, le fait que Tessa refasse son apparition et si cela se savait, cela allait tout simplement jeter le discredit sur sa réputation et tout ce qu'elle avait pu accomplir en tant qu'agent. Il était hors de question qu'une telle chose puisse se produire. Elle devait tout faire pour connaître davantage la belle créature. Elle s'était toujours posée des questions la concernant depuis le début de leur rencontre mais elle n'avait pas fait attention. Aujourd'hui, elle devait se préserver et faire en sorte que la belle puisse garder le secret au cas où elle savait quelque chose. Si jamais elle savait quoi que ce soit, elle devait la neutraliser au plus vite. Ce serait difficile de faire cela mais elle n'avait pas du tout le choix. Elle se montrera douce et perdue pour arriver à ses fins. Elle qui pensait qu’elle allait avoir son rendez-vous pour obtenir des informations pour retrouver Matthew, voilà que les choses avaient pris une toute autre tournure. Etait-ce finalement un coup monté ? C'était fort possible ou bien la personne mystérieuse n'allait pas venir. Qui était-ce ? Là, tel était le mystère.

     

    Du côté de la belle brune, tout se passait comme elle le souhaitait, même cela satisfaisait pleinement son égo. La belle blonde était influencée mais elle avait conscience que cela ne suffisait pas pour obtenir pleinement sa collaboration et donc de trouver ensuite Matthew. Elle leur en voulait tant d'avoir arrêté son frère et elle était prête à leur faire payer très cher ce qu'ils avaient commis. Elle avait bien sûr au départ la mission de surveiller la belle suite à ce que son commanditaire lui avait donné comme ordre mais là, il n'était plus question d'obéir tant que la justice ne serait pas rendue. Elle savait que sa stratégie était la meilleure chose à adopter pour réussir sa mission mais elle devait quand même rester prudente. Il n'était en aucun cas question de perdre le contrôle. Elle se montrera prévenante et coquine pour la piéger.

     

    Ainsi, la belle brune la prit par le cou, pinçant ses fesses et laissant son souffle agir sur son cou pour la titiller. La belle blonde était complètement fasciné mais elle avait conscience qu'il fallait résister. C'était si compliqué. Elle la subjuguait toujours autant.

     

    T (se montrant coquine en mordillant l'intérieur de sa main, procurant une douceur à son index et mordillant le début de son avant-bras pour la dérouter) : « Presque ? Alors tu n'as pas encore tout vu ma chérie. (se montrant joueuse en mordillant son épaule et griffant son bas-ventre pour l'enflammer) Si je te dis que oui, que comptes-tu faire ma chère ? (se montrant évasive en mentant et en procurant une douceur au lobe de son oreille pour la troubler) Disons que j'ai perdu certaines choses qui ont compté pour moi et j'ai tenté de m'en sortir. L'administration est bien virulente aujourd'hui tu n'imagines pas. (prenant une grande respiration) C'était difficile mais tu vois, je suis de retour maintenant. (jouant la fausse confidente en effleurant sa joue pour l'amadouer) Tu es ma plus proche amie bellissima. (se montrant rassurante en agrippant sa cuisse, glissant légèrement sa main en dessous de ce qu'elle portait et titillant lentement son intimité pour la torturer) Ne t'en fais pas. Oh ma chère, bien sûr mais il faut aussi que les tiennes puissent être couvertes comme il se doit. (se montrant malicieuse en lui faisant une proposition et en titillant son menton avec son index pour la titiller) J'aimerai commencer à connaître un peu plus de ta vie. Tu peux me parler de comment ça se passe et puis plus exactement avec ton équipier ?

     

    B (charmée mais tentant de résister en étant joueuse pour la déstabiliser) : Alors montre-moi ce que tu sais faire bellissima. (se montrant malicieuse en embrassant doucement et perversement sa joue et mordillant sa lèvre en sang pour la désarçonner) Tu en as un léger aperçu ma douce. (se montrant curieuse en posant sa main contre son épaule et l'effleurant jusqu'à sa main pour l'attendrir) Mais de quels soucis ? Avec cela, tu sais que j'aurais pu t'aider. (se montrant inquiète pour l'émouvoir) Mais je m'inquiète pour toi ma douce. N'hésite pas au besoin tu sais. (affichant un léger sourire et la complimentant pour la troubler) Avec ses mots, je me sens si comblée. (conquise en léchant le haut de sa poitrine et jouant la confidente pour l'apâter) J'aime quand tu me parles ainsi. Dis m'en plus ma chère. (sentant le coup fouret et se montrant évasive pour l'intriguer) Tu sais, il ne se passe pas grand chose si ce n'est que je suis agent du FBI et célibataire. Avec mon coéquipier, ça se passe bien. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Mais dis donc comment tu sais pour mon équipier ? Ca fait pas si longtemps que je suis en ville. »

     

    Beth avait finalement vu juste en ce qui concerne Tessa et cela lui brisait le coeur. Elle semblait vouloir revenir auprès d'elle mais le fait déjà qu'elle prenne des nouvelles de son coéquipier étaient plus que suspects. Cela voulait dire que Tessa était là depuis un bon moment et qu'elle avait pu la repérer. Si elle pensait à elle comme elle le prétendait, elle serait de suite venue la trouver. Rien que de penser à cela blessait Beth profondément. A ses yeux, il lui était difficile sans ses hypothèses de pouvoir savoir qu'elle avait un coéquipier. Elle était suspicieuse mais elle ne pouvait en aucun cas laisser ce genre de chose continuer. Elle voulait ce bellâtre et entre une femme délicieuse qui ne lui inspirait pas confiance et son coéquipier plutôt sexy et qui lui donnait la plus grande chance de faire ses preuves au quotidien, il n'y avait pas photo. Elle savait qu'elle devait mettre un terme à tout cela et ce le plus vite possible. Elle se montrera ferme et impitoyable pour arriver à ses fins. Du côté de la belle brune, la réaction de sa proie lui intimait grandement qu'elle venait de commettre l'erreur fatale. Elle pensait se venger pour ce qui était arriver à son frère auprès de Beth mais voilà, cela était lourdement compromis. Il fallait tout simplement se sortir de cet endroit si elle désirait pouvoir atteindre Matthew au mieux. Il pouvait l'amener à sa vengeance et qui sait, à atteindre Beth par la même occasion. Il y avait un léger espoir. Elle devait vite s'esquiver. Elle se montrera gênée et malicieuse pour atteindre son but.

     

    Ainsi, Tessa commença à s'en aller discrètement laissant ainsi la belle blonde derrière elle. Il ne fallait surtout pas que Beth puisse essayer de répliquer immédiatement. Beth, elle, était à la fois perdue mais surtout très en colère. Le fait que Tessa soit là et puisse mettre à mal sa position était tout simplement inqualifiable. Dès lors, elle prit son arme cachée en bas de sa jambe tirant et atteignant sa cible directement en pleine tête. La belle Tessa s'écroula au sol ayant échoué pleinement à sa mission. La seule chose qui restait à Beth, maintenant débarrassé d'un poids était de préserver son secret et rien de mieux que de prendre le téléphone de sa rivale. En effet, il pouvait fournir bon nombre d'informations. Elle avança vers le cadavre de la belle prenant directement le téléphone et s'en alla aussitôt. Qu'allait faire Beth désormais ? Pourra-t-elle cacher le meurtre ? Que comptait-elle faire du téléphone ? Pourra-t-elle retrouver Matthew ? Découvrira-t-elle ce que cachait Tessa ? Pourra-t-elle parler au commanditaire de la belle brune ? Etait-ce Elena ? Etait-ce quelqu'un d'autre ?

     

     

    Dans la demeure, Elena était encore plutôt choquée et surtout en colère par rapport à la tentative d'assassinat à son encontre. Rachel avait osé venir directement chez elle pour la mettre hors d'état de nuire mais grâce au destin ou quelque chose d'autre, elle était en vie et cela lui donnait encore plus la conviction de vouloir réaliser ses grands desseins. Si même la mort ne pouvait rien faire contre elle, alors elle pouvait atteindre le sommet et ce en voyant la tête de ses ennemis complètement abattus. Rien qu'à cette idée, c'était plutôt jouissif et elle avait déjà des idées en tête. Quelles étaient-elles ? Là, tel était le mystère mais elle savait une chose à savoir qu'il fallait être à la hauteur de sa réputation. Elle avait bel et bien conscience qu'elle était bien plus regardée depuis qu'elle était sous les médias ayant bien repris d'ailleurs la présidence de l'entreprise de Riley son défunt époux. Elle avait entendu tellement de choses mais elle s'en foutait royalement. Pire, elle voulait entendre davantage de choses la concernant. Elle rigolait de ce genre de commentaires car cela voulait dire que les gens étaient jaloux de sa position, qu'ils n'auraient jamais eu l'idée d'agir de cette manière. En entendant le bruit, elle se disait qu'immédiatement c'était Ryan qui venait à son secours. Celui-ci lui avait avoué ses sentiments et ce après que Rebecca soit partie ayant tout appris de leur petit jeu ce qui la réjouissait. Même, cela satisfaisait pleinement son égo. Elle avait conscience de plus en plus que Rebecca et Ryan c'était de l'histoire ancienne et elle pouvait se concentrer de nouveau sur lui. Elle pouvait reprendre là où elle en était et ainsi l'avoir de nouveau auprès d'elle en tant que jouet. Les circonstances en plus de ce qui venait d'arriver allaient grandement lui servir. Sa stratégie sur les sentiments était payante mais il fallait rajouter l'évènement. Elle comptait se montrer à la fois désorientée et perverse pour le piéger.

     

    A cet instant, le bruit était bel et bien confirmé et il s'agissait de Ryan plutôt inquiet et affolé. Il était affollé de savoir que la belle ait pu vivre quelque chose d'effroyable. Et si elle était blessée ? Si elle n'était plus de ce monde ? Il serait complètement déchiré en deux de savoir qu'il l'avait perdu et ce serait même un véritable coup du sort. Il ne pouvait pas se dire qu'en plus d'une Turner, il pourrait en perdre deux. Il pensait que le bonheur pouvait lui être acquis et qu'il n'aurait plus à vivre toutes ses désillusions. Il avait pourtant en tête cette resplednissante beauté qu'était Rebecca. Il avait du mal à l'oublier mais les sentiments de sa belle créature qu'était Elena estompaient ce sentiment. Il pensait sincèrement qu'elle s'était livrée à lui. Il attendait cela depuis si longtemps alors il n'était plus question que cet aveu ne soit la fin de tout mais tout le contraire. Il désirait pouvoir prendre dans ses bras cette tentatrice et de la garder à tout jamais. Il se montrera doux et protecteur pour atteindre son but.

     

    Dès lors, lors de l'arrivée de Ryan, la belle tentatrice se précipita dans les bras de son bel apollon posant sa tête sur son épaule et laissant sa main effleurer son corps jusqu'à approcher de son intimité pour le dérouter. Celui-ci était plus que désemparé et séduit par la belle apparition qu'il la serra contre lui lui procurant une douceur à son oreille et lui murmurant qu'elle était désormais en sécurité à ses côtés et ce à tout jamais. La belle diablesse était satisfaite des événements qu'elle voulait passer à la vitesse supérieure et ressentir son corps contre le sien enfin dans un moment bien endiablé. Qu'allait-il se passer entre eux ? Elena allait-elle enfin réussir sa mission ? Qu'allait-il arriver une fois qu'elle aurait piégé Ryan ? Que comptait faire Ryan ? Allait-il pouvoir se sortir de ce piège ?

     

     

    Dans le couloir de la salle de réception, la tension entre Maria et Rose étaient à un paroxysme tel que le combat était bien plus qu'imminent. Maria était prise au piège face à Rose qui semblait être plus qu'impitoyable. Elle était bien en colère et malheureusement rien ne pouvait la dissuader de se calmer. La seule chose qui pouvait lui permettre de s'en sortir c'était de l'affronter de front mais c'était en même temps de risquer sa vie. Elle ne voulait pas s'arrêter là juste après ce qui était arrivé mais le destin n'était pas pour l'instant en sa faveur. Elle devait se montrer ferme et cruelle pour réussir son objectif.

     

    Rose, elle, était plus que satisfaite de la situation. Cela satisfaisait oh combien son égo. Elle avait l'occasion de se venger suite à son éviction. A cause de la belle brune, elle ne pouvait plus voir son cousin, ce beau canon à croquer et tellement cannonnissime. Son corps lui manquait tellement comme du fait de ce visage si à croquer comme de ses lèvres si sensuelles. Elle rêvait de nouveau de revivre ce moment mémorable mais pour cela, il fallait tout faire pour éliminer sa rivale. Elle avait le moyen et la supériorité pour réussir. Elle se montrera cruelle et déterminée pour atteindre son rêve.

     

    Ainsi la belle Rose approcha encore plus le couteau vers Maria lui tranchant littéralement la gorge pour en finir. Maria n'avait rien pu faire. Sa rivale lui avait été bien supérieure qu'elle s'écroula au sol. Rose était plus que ravie qu'elle pouvait dire à son commanditaire que sa mission était réussie. De plus, elle était proche de retrouver sa proie. Il lui suffisait de la retrouver. Que comptait faire Rose désormais ? Réussira-t-elle à approcher Warren ? Comment se passeront leurs retrouvailles ? Comment réagira Warren ?

     

     

     Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :