• Chapitre 17 : L'ange de l'apocalypse

     
    Cassie en profitait pour aller faire cuire des pommes au four qu'elle avait fait préparer pour les convives. Comme elle savait qu'Ethan avait émis l'appel souhaité, il fallait retenir les convives jusqu'à l'arrivée de l'assassin. Elle revenait tranquillement vers son homme. Matt, Mohinder et Molly profitaient en toute ignorance d'un moment de répit alors que Cassie et Ethan se tenaient main dans la main. Celle-ci murmurait à l'oreille de son bel amant et époux. 
     
    Cassie : "Quand est-ce qu'elle arrive ? 
     
    Ethan : Très bientôt ma chérie, très bientôt. 

    Cassie : J'ai fait cuire les pommes au four pour les retenir. L'assassin sera efficace ? 

    Ethan : Elle chérie, elle. 

    Cassie (heureuse) : C'est garantie ? 

    Ethan : Tu sais très bien qu'il garantit tout. Il nous montre la voie. 
     
    Cassie : J'ai toute confiance en lui. Quand est-ce qu'on le rejoint ?
     
    Ethan : Bientôt bébé, bientôt. "
     
    Cassie regardait ses convives avec une apparence des plus chaleureuses. Mohinder n'y voyait que du feu qu'il lui souriait amicalement. Soudain, les pommes au four étaient cuites et Cassie s'éclipsait discrètement. Matt essayait de lire en Ethan afin de savoir un peu plus sur leurs amis qui les aidaient quand soudain, une pensée bien connue lui arrivait en tête. Là, il avait peur et prenait Molly près de lui, entraînant Mohinder au sol."
     
    Matt (affollé) : "Courrez ! C'est un piège.
     
    Mohinder (choqué) : Quoi ?
     
    Matt (affolé) : Niki nous a retrouvés.
     
    Mohinder (choqué) : C'est impossible.
     
    Matt (affolé) : Ils nous ont berné !"
     
    Niki était arrivée en trombe tirant vers là où étaient installés les cibles. Les trois courraient mais Ethan les stoppait avec de l'éléctricité. Le combat était inévitable. Matt protégeait du mieux Mohinder et Molly en se mettant devant. Il leur faisait signe de partir. Molly était appeurée, mais Mohinder la prenait dans ses bras pour la réconforter. Ils commençaient à s'en aller, mais Niki leur tirait dessus. Mohinder se baissait avec la jeune fille. Matt énervé, usait de la télépathie afin de désorienter Niki et cela fonctionnait. Elle ne savait plus où elle était. Ethan voyant Niki en difficulté, utilisait de nouveau l'éléctricité. Mohinder et Molly avaient pu courir vers l'extérieur à temps, mais Matt se faisait toucher par la deuxième décharge qu'il s'allongeait à terre. Cassie venait, utilisant l'empathie pour le contrer. Il avait mal. Mohinder à l'extérieur, n'aimait pas voir son ami pris entre les mailles du filet. 
     
    Mohinder : "Ma puce, cache-toi, je vais chercher Matt. 
     
    Molly (inquiète) : Je ne veux pas vous perdre ni toi, ni Matt. 
     
    Mohinder (tentant de la rassurer) : Ne t'inquiète pas, on partira sain et sauf. 
     
    Molly : Fais attention, d'accord ? 
     
    Mohinder (souriant légèrement) : Bien sûr."
     
    Mohinder se précipitait à l'intérieur, et voyant Cassie et Ethan près de Matt, il prenait une barre et les assommait par derrière. Ils étaient propulsés à terre inconscient. Niki commençait à retrouver ses esprits. Mohinder aidait Matt à se relever. Niki commençait à tirer de nouveau, que Mohinder et Matt se propulsaient à l'extérieur, courant vers Molly. Ensemble, ils partaient, décidant finalement de joindre un autre lieu et davantage sécurisé. Niki était parti à leur poursuite, mais elle les a perdus en chemin qu'elle frappait à terre énervée. Elle revenait vers ses informateurs les relevant. Ethan voyant que les cibles s'étaient enfuies, frappait contre le mur. Cassie prenait dans ses bras son homme, l'embrassant dans le creux de son cou et massant tendrement ses épaules. 
     
    Ethan : "Il ne va pas être content. 
     
    Niki : C'est moi la fautive, vous n'avez fait qu'informer. 
     
    Ethan (réfléchissant bien) : C'est vrai, mais disons-le, il ne peut m'en vouloir. 
     
    Niki (curieuse) : Comment ça ? 

    Ethan : Moins vous en savez, mieux c'est. Disons que nous sommes moi et ma femme, une botte secrète contre les ennemis à notre cause. Par contre, vous, vous ferez mieux de les pourchasser. 
     
    Niki (résignée) : Très bien."
     
    Niki partait rapidement. Cassie regardait son homme et se posait quand même bien des questions. 
     
    Cassie (curieuse) : "Pourquoi tu n'as rien voulu dire ? 
     
    Ethan (calme) : Andrew n'a pas encore abattu notre carte en nous révélant. 
     
    Cassie (curieuse) : Oui, mais pourquoi pas à elle ? 
     
    Ethan (calme) : Je ne tiens pas à rivaliser avec Andrew même si je sais le mettre au tapis. Après tout, dire que je suis le frère d'Andrew, cela se dit avec prudence. J'imagine déjà que nos ennemis vont vouloir me chercher pour m'influencer. 
     
    Cassie : Ah d'accord, mais on ferait mieux de le rejoindre non ? 

    Ethan (souriant légèrement) : Oui, il est temps."
     
    Ethan embrassait sa belle et partaient retrouver la planque d'Andrew. De leur côté, Maya, Sylar et Adam étaient arrivés dans un endroit plutôt discret. Les garçons voulaient absolument savoir jusqu'où elle était capable d'aller et Sylar avait une idée. Immédiatement, il allait vers elle, commençant à la secouer et s'énervant. 
     
    Sylar (énervé) : "Je parie que tu es qu'une incapable sans cervelle qui n'est pas capable de dépasser ses limites et de voir où le monde pourrait la guider. 
     
    Maya (effrayée) : Pourquoi se comporter ainsi ? 
     
    Sylar (énervé) : Montre-nous ce que tu as dans le ventre et plus vite que ça !"
     
    Adam ne voyait pas du tout où Sylar voulait en venir, mais en se souvenant qu'il fallait maitriser le pouvoir de Maya, il comprenait le manège de son compère. Sylar continuait sa  manoeuvre poussant Maya. Ainsi en se montrant plus méchant, il comptait réveiller le pouvoir et finalement ça fonctionnait. Maya l'utilisait sur Sylar qui commençait à flancher. Adam allait venir mais son compère lui intimait de rester où il se trouvait. Sylar résistait, revenant à lui et se mettant debout face à elle avec les yeux noirs, prenant les épaules de la belle. 
     
    Sylar (calme) : "Maintenant que tu es là, contrôle ta colère, ta peur sur ta cible, et tu pourras tout arrêter ou continuer sans aucun effort. Le secret quand on se retrouve avec des personnes de pouvoir est de pouvoir leur tenir tête et surtout de ne pas flancher, sinon c'est le pouvoir qui nous contrôle et nous dévore de l'intérieur. 
     
    Maya (plus calme et arrêtant son don) : J'ai compris le message. 
     
    Sylar (redevant lui même) : Regarde-moi, tu as vu, je suis normal. Tu as réussi. 
     
    Maya (heureuse) : Oh, mais c'est formidable, youpi !!!!!!!!!!"
     
    Elle sautait dans les bras de Sylar l'embrassant sur la joue. Sylar était plutôt surpris mais l'action de la jeune femme le rendait particulièrement heureux. Il regardait Adam en lui murmurant quelques mots."
     
    Sylar (murmurant) : "On a une potentielle. 
     
    Adam (murmurant aussi) : Parfait."
     
    Adam observait l'apprentissage de Maya qui continuait à utiliser ses pouvoirs sur Sylar pour s'entrainer. Il s'éclipsait un moment, appelant Andrew pour faire part d'une si belle réussite. 
     
    Andrew : "Quoi ?
     
    Adam (fier) : Andrew, c'est moi. 
     
    Andrew (sceptique) : Ne me dites pas vous deux que vous avez encore échoué. 
     
    Adam (le rassurant) : Bien sûr que non, j'ai d'ailleurs une très bonne nouvelle à t'annoncer. 
     
    Andrew (curieux) : Raconte-moi. 
     
    Adam : Avec Sylar, on a trouvé une jeune femme Maya, capable d'empoisonner les personnes par sa frayeur et sa colère. 
     
    Andrew (fier) : Oh, mais voilà un pouvoir qui me semble intéressant. 
     
    Adam : Elle ignore ce que l'on fait, mais par contre on lui a précisé que tu pourrais l'aider à trouver sa voie. 
     
    Andrew : Plutôt intéressant comme approche. Vous pouvez me l'amener quand ? 
     
    Adam : Aussi vite que possible. On va se mettre en route vers toi. 
     
    Andrew : Je serais là à votre arrivée, sinon, vous m'appelerez et je viendrais aussitôt. 
     
    Adam : Parfait alors. A plus tard. 
     
    Andrew : A plus tard très cher."
     
    Adam raccrochait. Pendant ce temps, Nathan réfléchissait à tout ce qui lui était en train d'arriver. Il repensait à ses tortures, et au fait qu'Andrew se serve de lui. Seulement, en y repensant, accepter ce pacte était un moyen de sauvegarder les siens quitte à prendre le pouvoir sous la coupe d'Andrew. Il devait tenir ses engagements. Seulement Peter était venu le retrouver. Nathan se reprenait. Peter plaçait ses mains sur les épaules de Nathan le regardant tel un petit frère admirant son grand-frère. 
     
    Peter : "Tu as peut-être réussi à berner tout le monde, mais je te connais et je sais que quelque chose cloche, alors tu as intérêt à me dire toute la vérité pour que je puisse t'aider. 
     
    Nathan (faisant l'innocent et partant vers la pièce où il y avait tout le monde) : Je ne vois pas de quoi tu parles."
     
    Le reste de la bande s'éclipsait laissant Nathan seul. Peter l'avait suivi. Il ne comptait pas laisser son frère se défiler de la sorte comme il avait toujours l'habitude de le faire. Avec les épreuves liés à Jack, et surtout la disparition de Nathan puis son changement, Peter ne sera plus un être passif mais agira pour le bien de la famille. D'ailleurs, cette leçon, il la tenait de son grand-frère adoré. Il prenait Nathan par le bras le stoppant sur sa route. 
     
    Peter (insistant) : "N'essaye pas de te défiler, tu sais que j'ai raison. Ne laisse pas ton égo prendre le dessus et tout garder pour toi comme tu le fais d'habitude. C'est d'ailleurs pour cela que Jack t'avait choisi, qu'il a fait toutes ses choses et qu'aujourd'hui Andrew a besoin de toi comme pièce dans son plan. Je t'en prie grand-frère, battons-nous côte à côte. 
     
    Nathan (restant sur ses positions et essayant de le rassurer) : Ne t'inquiète pas Peter, je vais bien. On a vécu de nombreuses épreuves, et j'ai vécu la pire des crises qu'un homme puisse vivre. J'ai eu l'impression de me perdre directement en enfer et que je ne pourrais remonter. Aujourd'hui, je suis nettement plus serein. 
     
    Peter (usant du pouvoir d'empathie avancée de sa belle) : Je sais que quelque chose, je le sens et tu es pris dans un tourment dont tu ne penses pas t'en sortir, ou même que tu te résignes à suivre quelque chose que tu sais au fond néfaste. Grand frère, arrête d'être borné, et laisse-toi enfin guider. Pour moi, pour Claire, pour Simon et Monty, fais ce qu'il faut, et prends la bonne décision. Combattons la menace en famille. 
     
    Nathan : Finalement, tu es très bon dans les discours, à croire que c'est de famille, mais as-tu la garantie que même en famille on puisse l'emporter. 
     
    Peter (expliquant) : On doit garder espoir grand frère, on doit à tout prix l'avoir pour l'emporter. 
     
    Nathan (curieux) : Tu ne portes pas cet individu dans ton coeur. 
     
    Peter : C'est le moins que l'on puisse dire. 
     
    Nathan : Comme tu l'as dit, la famille passe d'abord, et je suis le garant de celle-ci. Tu crois que notre mère prendrait la bonne décision ? Non, alors je dois faire ce qui est en mon devoir. 
     
    Peter (curieux) : Dis-moi ce qui se passe. 
     
    Nathan : Je ne peux pas. 
     
    Peter : Pourquoi ? 
     
    Nathan : Pour notre avenir à tous. 
     
    Peter (consterné) : Et tu oses me dire ça de but en blanc ! 
     
    Nathan (se montrant sincère) : Je suis désolé, crois-moi. 
     
    Peter : Je te crois, mais je suis là. S'il te plait, confie-toi à moi."
     
    Alors que les deux frères étaient seuls, le reste du groupe écoutait attentivement, et Samantha sentant de grandes émotions, savait que tôt ou tard, elle devra intervenir. John essayait de la retenir en lui prenant le bras. 
     
    John : "Mieux vaut attendre non ? 
     
    Samantha : Je veux pouvoir aider mon homme, l'homme que j'aime par-dessus tout. 
     
    John (compréhensif) : Je sais mais laissons les deux frères s'expliquer. 
     
    Samantha (résignée) : J'attendrais alors, mais je n'aime pas attendre.
     
    Hiro : Il le faut pourtant. 
     
    Samantha : D'accord alors."
     
    Le groupe attendait. Peter n'aimait pas du tout voir son frère cachait autant de choses, agir sans mettre ses émotions en avant. Il s'approchait de lui, faisant un gros câlin à son frère afin de l'aider à délivrer ses tourments, de tout faire pour découvrir la vérité. Nathan était surpris par ce geste mais il se prenait au jeu, serrant son petit frère dans ses bras. 
     
    Nathan : "Un geste comme celui-ci me fait tant de bien. 
     
    Peter (heureux) : Tu sais que ça fait un moment que tu n'avais pas exprimé ce que tu ressentais ? 
     
    Nathan (se confiant) : Je sais que je ne dis pas ce que je ressens au moment venu, mais je ne veux pas que tu me trouves vulnérable, ou que tu me trouves faible alors que c'est à moi de protéger cette famille, à moi de préserver chacun d'entre vous que ce soit toi petit frère, ma fille et mes enfants. 
     
    Peter (compréhensif) : Je sais que tu fais tout pour nous, mais même si tes deux garçons ne sont pas encore assez grands, moi et Claire nous le sommes et ce serait à notre tour de te venir en aide, à notre tour de te protéger, et de pouvoir prendre soin de toi. Surtout ne fais pas le fier. 
     
    Nathan (curieux) : Tu crois que je fais le supérieur tout comme notre père ? 
     
    Peter (le rassurant) : Non, car au moins tu gardes encore de l'humanité pour les gens que tu aimes, que tu fais tout pour eux, même si cela peut te faire apparaître un peu froid. Mais surtout, je sens bien que quelque chose cloche, que tu fais tout pour le cacher. Ca me tue de te savoir pris au piège, de ne pas pouvoir t'en sortir. Vraiment, dis-moi ce qui se passe et entre frères, on peut gagner. Regarde comment tu m'as convaincu lorsque je pensais être un poids, que j'allais détruire New York avec une explosion nucléaire, et tu l'as fait avec brio en me montrant tout ton amour. Laisse-moi te rendre la même chose grand frère. Je t'aime. 
     
    Nathan (ému) : Je t'aime aussi Peter, plus que tu ne pourras jamais l'imaginer. Cependant, je ne peux rien dire. 
     
    Peter : Mais.....
     
    Nathan (pointant son index pour l'interrompre) : Je t'en prie, ne rajoute rien, c'est préférable pour toi, pour Claire, pour mes fils. C'est pour votre sécurité. 
     
    Peter : Tu es têtu. 
     
    Nathan : Tu crois que ça me fait plaisir ? Non."
     
    Peter sent que la discussion seul avec son frère ne donnait rien. Il agissait par télépathie en discutant avec sa belle qui en avait marre d'attendre. 
     
    Peter : "Ma belle et tendre, viens me retrouver avec tout le groupe. Je dois confronter mon frère à tout le monde pour découvrir la vérité. 
     
    Samantha : Je n'attendais que ça pour te retrouver mon chéri. Je viens de suite."
     
    Le groupe venait directement rejoindre les deux frères. Nathan se sentait comme prise au piège dans ce qui était en train d'arriver. Il essayait de partir mais Peter se mettait en colère. 
     
    Peter (furieux) : "Tu ne partiras pas tant que je ne saurais pas la vérité. 
     
    Nathan (coincé mais furieux) : Non, mais depuis quand tu me donnes des ordres, tu te fous de moi ou quoi là ? 
     
    Peter (furieux) : Tant que l'on n'aura pas de réponses, tu ne partiras pas. C'est important, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ? Alors je dois faire tout ça. 
     
    Nathan (désespéré) : Je t'en prie, ne fais pas ça. C'est pour votre bien. Laisse-moi faire les choses. 
     
    Peter : Si je te laisse faire, il risque de se passer la pire des choses et je ne compte pas que ça arrive. Je ne veux pas te perdre grand frère. Tu comptes trop pour moi. 
     
    Nathan (ému) : Toi aussi Peter. 
     
    Peter : Vas-y Samantha, à toi."
     
    Samantha utilisait son pouvoir d'empathie avancée pour rentrer dans les émotions de Nathan et elle fouillait au plus profond de lui. Elle sentait que celui-ci était brisé, qu'il devait se reconstruire, et là, elle arrivait au coeur du problème. Et ce qui en résultait. 
     
    Samantha (choquée) : "Je n'arrive pas à le croire. 
     
    Peter (curieux) : Qu'est-ce qui se passe ? 
     
    Samantha (choquée) : Nathan et Andrew se sont rencontrés et il a passé un pacte. 
     
    Le groupe (choqué) : Non, pas lui. 
     
    Peter (à Nathan) : Tu nous aurais trahi ? Pourquoi ? 
     
    Samantha : Mon chéri, Nathan a été forcé et en acceptant, il devait laisser une chose derrière lui : toi et ses enfants. 
     
    Peter (triste) : Je ne laisserais pas faire ça. 
     
    Nathan : Tu n'as pas le choix. Il va vous tuer si tu ne me laisses pas faire, et je préfère y aller, afin d'honorer ma parole. Je t'aime, j'aime mes enfants, mais je ne vous mettrais pas en danger. Mais merde, je ne veux pas qu'il vous tue, et par ma faute. 
     
    Peter (enlaçant son frère) : Non, ne fais pas ça. L'avenir n'est pas encore décidé. 
     
    Nathan (triste) : Ce mec est un grand malade, et je préfère ne pas prendre de risque. Au revoir petit frère."
     
    Nathan éloignait Peter de lui et passait par la fenêtre volant au loin. Peter était encore abasourdie par toutes ses révélations. Hiro venait vers lui, et posait sa main sur son épaule. 
     
    Hiro : "Que va-t-on faire ? 
     
    Peter (triste) : Je vais prouver à mon frère qu'il a tort. Je trouverais un moyen de neutraliser Andrew et ce, peu importe ce que je ferais. Il est temps que les Petrelli se réunissent. 
     
    Samantha (soutenant son homme) : Tu as raison. 
     
    Peter : Allons-y immédiatement, et réfugions-nous dans un endroit sécurisé. Si ça se trouve on sera rejoint par le reste de la bande. 
     
    Samantha (souriant) : Oh oui."
     
    Le groupe partait rapidement. De leur côté, Andrew et Jessica récupéraient de leur moment des plus tendres et des plus charnels. Andrew affichait pour une rare fois un sourire des plus sincères en voyant la belle. Bien sûr, il savait qu'avec son pouvoir de phoenix, il pouvait ramener des morts, mais se prendre au jeu par les sentiments humains, cela ne lui arrivait pas souvent et il était agréablement surpris. Cependant, il se reprenait en main pensant à tous ses ennemis qui souhaitaient mettre à mal leur projet, mais il se disait que Nathan était là pour remettre bon ordre. Jessica n'aimait pas le voir perdu comme il était qu'elle l'embrassait avec une telle fougue et une telle perversité. 
     
    Jessica (curieuse) : "Je n'aime pas te voir perdu dans tes pensées, un souci ? 
     
    Andrew : Je pensais à nos ennemis. 
     
    Jessica (curieuse) : Et à quelqu'un en particulier ? 
     
    Andrew : A tous. 
     
    Jessica (le rassurant) : Je sais que tu remettras bon ordre dans tout ce qui se passe. 
     
    Andrew (souriant) : Bien entendu. 
     
    Jessica (curieuse) : As-tu une idée de la suite des évènements ? 
     
    Andrew (riant d'un petit air sadique) : Bien sûr que oui. D'ailleurs, comme Sylar et Adam n'ont pas réussi avec Claire et Noah, je compte bien mener cette mission à son terme, leur évitant de croiser Nathan. On doit isoler notre candidat et le plus possible. 
     
    Jessica : Tu sais où ils se trouvent ? 
     
    Andrew : Connaissant bien Noah, je dirais qu'ils explorent mes secrets. Il faut les éloigner le plus possible. Je ne tiens pas à ce qu'ils sabotent mon objectif, notre obkectif trésor. 
     
    Jessica (souriant coquinement) : J'aime quand tu m'appelles ainsi. 
     
    Andrew : Alors, retrouvons ses individus le plus vite possible, et si on peut les abattre, ne nous gênons pas. 
     
    Jessica (heureuse) : A tes ordres mon ange, à tes ordres. 
     
    Andrew : Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un ange. 
     
    Jessica (lui souriant) : Mais pour moi, tu l'es. Tu m'as sauvé. Sans toi, je n'aurais rien connu de tout ça. 
     
    Andrew : Tu es un tel ange. 
     
    Jessica : Allons-y tous les deux et le plus vite sera le mieux."
     
    Les deux partaient le plus vite possible, pour rejoindre leurs ennemis et les mettre à genoux. Bob, Elle et Caitlin fouillaient encore, à la recherche de la précieuse information quand soudain l'un d'entre eux tombait sur un élément du passé d'Andrew. Il s'agissait d'un de ses meilleurs amis : Mark Collins. C'était Elle qui était tombée dessus, toute guillerette et le montrait à ses collègues. Caitlin ne le reconnaissait nullement, mais pour Bob, c'était une toute autre histoire. Il était carrément sous le choc. Elle le prenait dans ses bras, afin de le rassurer. 
     
    Elle (curieuse et inquiète) : "Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? 
     
    Bob (choqué) : Cet homme n'est autre qu'un agent du FBI. 
     
    Elle (défaitiste) : Oh, je vois, les problèmes risquent bien d'arriver. 
     
    Bob (la rassurant) : Pas avec lui. 
     
    Caitlin (curieuse) : Comment ça ? 
     
    Bob (calme) : Mark n'est autre que le frère de Jessica Collins. Il faut absolument le retrouver pour pouvoir raisonner Jessica et la séparer d'Andrew. Vous imaginez si on réussissait à désenvouter quelqu'un qui est sous le contrôle d'Andrew ? On l'affaiblit littéralement. 
     
    Caitlin : Mais cela ne tuerait pas la personne en retour ? 
     
    Bob : Logiquement, c'est le retour de bâton, la loi de la nature qui reprend ses droits, mais avec les miracles, tout est possible. On doit simplement tenter l'expérience. 
     
    Elle : Où peut-on trouver cet homme ? 
     
    Bob : Il doit être dans l'un de ses petits hôtels miteux de la ville. On doit s'y rendre au plus vite. 
     
    Elle : Je suis d'accord. 
     
    Caitlin : Partons vite alors."
     
    Elle, Caitlin et Bob partaient vite de l'endroit où était terré les secrets de Jack pour mieux retrouver celui qui représentait une certaine lumière. De leur côté, Maya se réjouissait des progrès qu'elle réalisait en présence de deux personnes qu'elle croyait être des bons samaritains. Ce qu'elle ressentait envers Sylar était quelque chose d'inédit. Il représentait le mystère, l'inédit et même du danger. Elle le regardait en affichant un sourire des plus radieux. Sylar commençait même à s'approcher de son visage, ayant une folle envie de l'embrasser mais Adam cassait l'ambiance en le détachant d'elle. En privé, Sylar poussait Adam contre le mur. 
     
    Sylar (furieux) : "Merde, j'étais occupé, tu abuses. 
     
    Adam (surpris) : Moi, alors que tu dragues ? On a un objectif je te rappelle. 
     
    Sylar (calme) : Je sais, mais elle est canon. 
     
    Adam : Le plus important c'est Andrew. 
     
    Sylar : Je sais. Est-ce qu'il sait pour elle ? 
     
    Adam : Oui. 
     
    Sylar : Alors faut y aller et je vais parler à Maya. 
     
    Adam : D'accord."
     
    Adam restait à sa place tandis que Sylar allait voir Maya. Celle-ci semblait bien tendue et appréhendait au vu de la tête du bel homme ce qu'il pouvait dire. Sylar la rendait docile en touchant délicatement son visage. 
     
    Maya (inquiète) : "Tout va bien ? 
     
    Sylar (affichant un sourire) : Oui ma chère, et j'ai même une très bonne nouvelle pour toi car tu vas rencontrer la personne qui pourra t'aider à maitriser tes pouvoirs comme personne et même te donner un but. 
     
    Maya (heureuse) : Oh, il veut me rencontrer quand ? 
     
    Sylar : Le plus vite possible. 
     
    Maya (heureuse) : Qu'est-ce que l'on attend pour aller le voir alors ? 
     
    Sylar : Allons-y alors. 
     
    Maya (curieuse) : Mais j'aurais pu tout aussi bien continuer mon apprentissage auprès de toi, non ? Disons que je me sens bien à tes côtés. 
     
    Sylar (souriant) : Je sais, mais il est plus qualifié que moi. 
     
    Maya (le charmant) : Oh, tu l'es tu sais. Jamais je n'ai été auprès d'un homme aussi charmant, qui inspire à la fois le mystère, le danger. C'est bizarre mais je n'ai pas peur, bien au contraire. 
     
    Sylar (remettant les choses en place) : Pourtant, tu devrais, je suis loin d'être le type le plus gentil et le prince auquel tu penses avoir. 
     
    Maya (l'embrassant du bout des lèvres toute gênée) : Cela n'a pas d'importance. Il y a toi, il y a moi, et il n'y a personne d'autre. Je sais que tu me désires tout comme je te désire en cet instant. 
     
    Sylar (pour la première fois pris au dépourvu) : On ne peut pas le faire ici. 
     
    Maya (coquine) : Je suis certaine que tu es du genre à faire tout ce que tu veux. 
     
    Sylar (bien tenté) : Ce que j'ai envie de toi en cet instant. 
     
    Maya (jouant à la tentatrice) : Alors prends-moi ici et maintenant."
     
    Maya laissait lentement sa main se balader sur tout son torse, et jusqu'à ce qu'elle désire, la malaxant coquinement et lui procurant une jolie douceur à son oreille. Sylar était littéralement pris au piège qu'il l'embrassait avec une fougue et une passion des plus démesurées. Maya en profitait pour défaire la fermeture du pantalon de son bellâtre, laissant sa main passer à l'intérieur et malaxer sous son boxer ce qu'elle désirait pour le faire bouillir de désir qu'il ne pourra pas se contrôler. C'était tellement le cas, qu'il la projetait contre le mur, la prenant par la taille. Elle le kidnappait par la taille afin de vivre cet instant charnel dont ils désiraient tant, mais Adam voyant que c'était si long, revenait et les surprenait. Maya se détachait gênée et Sylar était bien énervé, ne voulant que faire la peau à son collègue, mais en regardant la belle, il se contrôlait, ne voulant pas contrecarrer les plans. Adam restait calme et se rapprochait. 
     
    Adam : "C'était pour vous prévenir qu'il faut partir de suite. 
     
    Sylar (calme) : D'accord, on te suit."
     
    Adam commençait à marcher. Les deux amants se rhabillaient et là Maya le regardait afin de le faire fondre. 
     
    Maya (coquine) : "On se retrouvera toi et moi, rien que tous les deux, pour cet instant dont tu as tant envie et moi également. Personne ne pourra nous interrompre dès que l'on sera arrivés, d'accord ?
     
    Sylar (caressant le visage de sa belle et sa poitrine, n'ayant qu'une envie de la sentir contre lui) : Il me tarde déjà d'y être."
     
    Les deux s'embrassaient et rejoignaient Adam. Ils partaient pour la planque d'Andrew. Pendant ce temps, Claire, Noah et West étaient en route pour retrouver Peter et tout le reste des amis. West était plutôt inquiet. En effet, de la bande, il n'était qu'un étranger. L'apparition d'Andrew ne laissait présager que des suspicions et des doutes sur tout étranger et c'était compréhensible. La guerre approchait à grand pas. Claire voyait bien qu'il était préoccupé et cela ne laissait rien présager de bon. 
     
    Claire (inquiète) : "Tout va bien ? 
     
    West (effrayé) : J'appréhende c'est tout. 
     
    Claire (le rassurant) : Tu seras vite intégré ne t'inquiète pas. On ne mange personne. 
     
    West (souriant) : Je sais bien. C'est gentil de me soutenir comme tu le fais. 
     
    Claire (souriant) : Tu es important pour moi et même pour mon père, n'est-ce pas ? 
     
    Noah (pris au dépourvu) : Tu as raison oui. 
     
    Claire : Tiens, tu vois West. 
     
    West : Tu es un ange. 
     
    Claire (toute heureuse et faisait un clin d'oeil) : C'est ce qui fait mon charme."
     
    Seulement la route du groupe est soudainement arrêtée. Noah était plutôt choqué en voyant qui c'était et se mettait au devant de Claire et de West pour les protéger."
     
    Noah (furieux) : "Tu es culotté de venir jusqu'ici.
     
    Andrew (déterminé) : Dégage de là, vulgaire humain. A côté de moi, tu n'es qu'un arrière grand-père que je peux piétiner tel un feu de paille."
     
    Noah avait de quoi être complètement enragé. Les personnes qui leur barraient la route n'étaient autre qu'Andrew et Jessica. Cela ne laissait rien présager de bon, si ce n'est un affrontement des plus intenses. Noah ne bougeait pas de sa place, et il n'allait pas laisser la menace s'en prendre directement à sa fille et à West. Le jeune homme était des plus touchés par cette attention venant de Noah, alors que le patriarche était le premier à chasser les personnes dotées de capacité au nom de la Compagnie et surtout un homme avide de pouvoir aujoud'hui n'étant plus de ce monde : Jack. Andrew en avait marre de voir cet humain sans rien lui barrer la route et utilisait le pouvoir de télékinésie pour le mettre à terre. Noah tombait dans l'inconscience laissant Claire et West à leur merci. Claire était encore plus en colère contre Andrew qu'elle n'hésitait pas à venir à lui, lui assénant coup sur coup que ce soit par les pieds, ou même les gifles sur son visage mais lorsqu'elle voulait s'attaquer à ses parties, Andrew prenait son pied avec ses mains et la renvoyait à terre. Jessica était fière de son amant, et lorsqu'elle voyait West arriver en volant, elle utilisait son pouvoir de feu contre lui pour le désorienter. Claire et West étaient bien déterminés à les mettre hors jeu qu'ils se relevaient et réattaquaient de nouveau. Andrew utilisait à son tour son pouvoir de feu, entourant ses proies et augmentant la portée pour les emprisonner. Ainsi, il pouvait s'approcher d'eux sans être inquiété. Claire tenait bon, même si c'était dur à tenir dans un environnement pareil. West par contre, s'étouffait et risquait sa vie. 
     
    Andrew ; "Tu es inconsciente de t'attaquer à moi de la sorte Claire, alors que tu n'as pas de pouvoir actif. Surtout que ta résistance à la mort ne sert à rien contre moi. Je peux en finir avec tes tourments et ce, dès maintenant. 
     
    Claire (déterminée) : Jamais, tu m'entends ? Jamais je ne te ferais le plaisir d'être ton petit toutou. Tu n'auras aucun membre de ma famille ni de ms amis, c'est clair dans ta petite tête ! 
     
    Andrew (fier) : J'ai comme l'impression que tu as du retard. 
     
    Claire (furieuse) : Mais qu'as-tu fait ordure ? 
     
    Andrew (fier) : Ton père est à moi."
     
    Claire hésitait sur quel père il parlait, mais en y réfléchissant et regardant Noah, elle se rendait compte qu'il parlait de Nathan. 
     
    Claire (folle de rage) : "Que lui as-tu fait ? 
     
    Andrew (calme) : Oh, mais cela ne te regarde pas, mais par contre, si tu te mêles de quoi que ce soit ou même mieux si tu t'approches de lui, je te tue. 
     
    Claire (furieuse) : Espèce d'ordure. 
     
    Andrew (déterminé) : Ne t'approche pas de Nathan si tu veux garder ta petite vie. Mais, je crois que tu prendras la bonne décision en voyant ton ami en train de suffoquer."
     
    Claire se rendait bien compte qu'elle était prise au piège et elle n'allait pas laisser West mourir à cause de son égo. Alors elle se résignait, ne pouvant qu'accepter sa condition. 
     
    Claire (résignée) : D'accord, je le laisserais tranquille, mais arrêtez votre cirque. 
     
    Andrew (satisfait) : Oh, mais voilà, je vais libérer ton ami très chère. 
     
    Claire (essayant une tentative) : Jessica, mais vous ne vous rendez pas compte à quel point Andrew est une ordure et qu'il vous fera du mal comme à beaucoup d'autres ? 
     
    Jessica (soumise à Andrew) : C'est plutôt ce monde qui m'a fait du mal et je dois faire confiance ? Tu peux carrer ton conseil et bien profond. 
     
    Claire (résignée) : Tu fais la plus grosse erreur de ta vie. 
     
    Andrew (intervenant) : Une confiance comme celle-là, ça m'étonnerait que tu la connaisses si tu continues des manoeuvres de ce genre."
     
    Claire se taisait. Alors Andrew commençait sa manoeuvre pour éteindre le feu, Noah se réveillait et voyant sa fille en danger, il sortait son arme et tirait sur Andrew. Jessica voyant la manoeuvre s'interposait entre la balle et son homme, se la prenant en pleine poitrine. Elle s'écroulait sur le sol. Andrew terminait sa manoeuvre délivrant ainsi Claire et West. Le jeune homme pouvait enfin souffler et Claire était auprès de lui pour le relever. Andrew était complètement inquiet pour Jessica mais il gardait les apparences. Cependant il allait la voir, afin de savoir comment elle allait. Jessica ne se réveillait pas pour le moment. Andrew la prenait dans ses bras, se montrant tendre et voyait la blessure. Il usait de son pouvoir de phoenix retirant la balle de la poitrine et la guérissant. Jessica se réveillait en sursaut. Noah, Claire et West assistaient à ça et ils étaient plutôt surpris. Au lieu de rester plus longtemps, ils s'en allaient vite fait, évitant une confrontation supplémentaire. Jessica elle se réjouissait d'être dans les bras d'Andrew souriant et l'embrassant du bout des lèvres, mais elle se rendait compte que les ennemis étaient partis. 
     
    Jessica (heureuse) : "Je suis si comblée de me réveiller dans tes bras. 
     
    Andrew (ému) : Je suis heureux que tu n'ais rien. 
     
    Jessica (inquiète) : Mais nos ennemis sont partis. 
     
    Andrew (la rassurant) : J'ai réussi ce qu'il fallait avec un bon chantage ma chère. Nous n'aurons plus Claire Bennet sur notre chemin et nous pourrons réaliser notre plan comme prévu. 
     
    Jessica (curieuse) : La suite ? 
     
    Andrew : Cela va arriver bientôt fais-moi confiance. J'ai tout prévu."
     
    Andrew rapprochait sa belle et l'embrassait avec une fougue et passion. Ensemble ils partaient le plus loin possible du lieu. De leur côté, Claire, Noah et West récupéraient après cet affrontement. West prenait Claire dans ses bras et Noah les regardait. Claire regardait le bellâtre dans les yeux. 
     
    Claire (effrayée) : "J'étais si effrayée par ce qui pouvait t'arriver. 
     
    West (se montrant rassurant) : Mais tu vois, je suis là. 
     
    Claire : Parce que j'ai accepté un pacte avec le diable, afin de pouvoir te sauver. 
     
    West (se sentant coupable) : Je suis tellement désolé, je m'en veux d'avoir été au milieu mais c'est que tu tiendrais à moi non ? 
     
    Claire (souriant) : Je tiens à toi plus que tu ne pourrais l'imaginer. 
     
    West (curieux) : Mais par rapport à Andrew, que compte-tu faire ? 
     
    Claire (déterminée) : Je compte bien retrouver mon père et le raisonner. 
     
    Noah (intervenant) : Mais tu es folle ? 
     
    Claire (déterminée) : Non Papa. Il faut l'empêcher de passer quoi que ce soit avec Andrew. T'imagine Andrew au pouvoir ? Hors de question et peu importe si on est en danger après ça, je ne laisserais personne mettre en danger ma ville et toutes ses personnes qui y vivent. 
     
    Noah : Je reconnais bien ma fille téméraire. 
     
    Claire (curieuse) : Tu es avec moi ? 
     
    Noah : Bien sûr. 
     
    Claire (curieuse) : Et toi West ? 
     
    Noah : Je suis avec toi. 
     
    Claire : Alors allons retrouver mon père au plus vite."
     
    Le groupe partait le plus vite possible. Dans un endroit moins glorieux, Mark était en train de prendre un verre alors que des filles pensaient pouvoir le draguer. Mark ne faisait pas attention, quand soudain, l'une de ses demoiselles éconduites l'attaquaient avec de l'eau. Mark était tellement en colère qu'il se laissait envahir par ce sentiment, utilisant un pouvoir de tremblement de terre contre les cibles ce qui les déstabilisaient et partaient le plus vite possible. Alors qu'il se pensait tranquille, Bob, Caitlin et Elle arrivaient à ce moment-là. Il allait utiliser le tremblement de terre, ne pouvant pas se contrôler, mais Elle le stoppait par l'éléctricité. La discussion allait être houleuse entre eux. Mark jettait son verre à terre. 
     
    Mark (furieux) : "Non, mais qui ose se mettre en travers de mes activités ? 
     
    Elle : Je m'appelle Elle Bishop, et on a besoin de toi pour contrer Andrew. 
     
    Mark (rigolant) : Contrer Andrew ? Non, mais vous êtes dingues ma parole ? Et aussi, Bishop, de la Compagnie ? Je ne veux plus en entendre parler, vous m'entendez ? 
     
    Bob : Mark, l'heure est grave. 
     
    Mark : Non, mais en plus, vous usez de la même rangaine, c'est une pure connerie, et vous allez vous en mordre les doigts. 
     
    Caitlin (intervenant et posant sa main sur la joue du jeune homme se sentant comme apaisé) : On sait qui vous êtes, et ce qui est arrivé à Jessica. Elle est aux prises avec Andrew qui l'a fait revenir. Vous avez un lien direct avec la terre, et a priori, vous pouvez contrer ce qu'à fait cette ordure, afin que votre soeur retrouve la paix. Nous sommes en danger. Aidez-nous, et on fera tout pour vous permettre de retrouver la paix. 
     
    Mark : Ma soeur a trop travaillé avec la Compagnie, avec John, et je ne lui ai jamais pardonné ce qui est arrivé. John est avec vous ? 
     
    Caitlin : Le groupe s'est séparé pour trouver un moyen de neutraliser Andrew et à mon avis, vu ce qui est arrivé à Nathan, il en est la cible. 
     
    Mark (curieux) : Nathan ? Je m'en souviens, son frère est venu me parler. 
     
    Le groupe (choqué) : Quoi ? 
     
    Mark : Je vois un peu plus la menace. J'ai confiance en vous et je ne sais pas pourquoi. 
     
    Caitlin (souriant) : Je m'appelle Caitlin. 
     
    Mark (souriant) : Enchanté, je m'appelle Mark et vous pouvez compter sur mon soutien le plus total. 
     
    Elle : Vous avez une idée sur la manière de procéder ? 
     
    Mark (méfiant) : Je n'ai jamais eu une totale confiance en la Compagnie. 
     
    Elle (déterminée) : Mais on est plus dans la Compagnie bon sang. 
     
    Mark : Tant que vous ne me prouverez pas le contraire, je préfère faire confiance à Caitlin. 
     
    Elle (résignée) : Je vois. 
     
    Mark : Alors, pour la manière de procéder, il faut retrouver le plus de monde possible. 
     
    Caitlin : Retrouvons le groupe alors. 
     
    Elle : Allons-y. 
     
    Caitlin : Vous nous suivez ? 
     
    Mark : Tu peux me tutoyer. 
     
    Caitlin (souriant) : Tu viens ? 
     
    Mark (heureux) : D'accord."
     
    Le groupe partait avec Mark qui laissait quand même un joli pourboire pour les dégâts occasionnés. Dans un endroit assez reculé de New York, quelqu'un apparaissait et on pouvait reconnaître un visage, un tellement tourmenté avec un regard triste, que l'on se demandait qui c'était et surtout avec une cicatrice. Il se présentait devant un miroir et là, on remarquait que c'était Peter. D'où est-ce qu'il venait ? Là, l'avenir nous le dira bientôt. 
     
     
    Fin du chapitre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :