• Chapitre 15 : La mort au tournant

    Voir Andrew était pour Nathan un choc. Il voyait la fenêtre non loin de là, et pensait s'échapper, mais c'était ans compter sur Andrew qui ne voulait pas voir sa cible s'échapper. Il plaquait Nathan contre le mur avec de la télékinésie. Nathan devait s'avouer vaincu. Andrew le lâchait, ravi de voir la peur sur le visage du politicien. Il affichait même un sourire de satisfaction.

    Andrew : "Maintenant vous êtes prêt à m'écouter très cher.

    Nathan (effrayé) : Qu'est-ce que vous voulez ?

    Andrew : Vous offrir l'opportunité de changer le monde.

    Nathan : On m'a beaucoup parlé de vous.

    Andrew : En mal comme d'habitude.

    Nathan : Mais comment vous le savez ?

    Andrew (se rapprochant du visage de sa cible) : Parce que j'ai le pouvoir nécessaire pour voir ce que je veux.

    Nathan : Vous en avez combien ?

    Andrew (rigolant) : Un nombre suffisant pour vous mettre à genoux si vous ne m'obéissez pas au doigt et à l'oeil.

    Nathan : Passons à l'essentiel et de suite.

    Andrew : Tu n'aimes pas que l'on te dicte les règles."

    Andrew prenait un malin plaisir à torturer Nathan et rien que de le tutoyer, c'était pour resserer ses liens afin que sa cible ne puisse refuser son offre. Mais Nathan n'allait pas se laisser faire comme ça. Il était devenu plus déterminé et têtu à cause des tortures subies par Jack.

    Nathan (en colère) : Va droit au but maintenant !

    Andrew : Tu es à une place mon cher très privilégiée dans ce monde.

    Nathan : Exact, et ?

    Andrew : Je propose un partenariat, que nous soyons maîtres de la nouvelle destinée qui s'annonce.

    Nathan : Quel sera mon rôle ?

    Andrew : Président des Etats-Unis.

    Nathan : Et le tien.

    Andrew : Ton conseiller.

    Nathan : Comment on peut arriver à ce résultat ?

    Andrew : Simple, il suffit de renoncer à ta famille, et je t'offre un pouvoir que tu n'as jamais osé imaginer.

    Nathan : Jack a tenté de me l'offrir et voilà le résultat.

    Andrew : La torture ne mène nulle part. Je t'offre le choix.

    Nathan : Je vois, et c'est quoi le piège.

    Andrew (faisant l'innocent) : Aucun piège, juste que pour l'instant ta famille ne survivra pas à ce monde sans un changement radical.

    Nathan (pensif) : Oh.

    Andrew : Laisse-les et je te garantierais leur vie sauve."

    Nathan était déstabilisé. Il réfléchissait à ce qui était de mieux à faire. Il voyait même dans son esprit sa famille en grand danger à cause des pouvoirs, et rien que de penser à Sylar, à ce qu'il avait tenté de faire sur son frère et sa fille, il ne voyait qu'une seule solution.

    Nathan : "euh.....

    Andrew (utilisant son pouvoir de télékinésie et faisant ainsi voler de force sa cible) : Tu n'as pas d'autres choix mon vieux.

    Nathan : ..........

    Andrew : Tu es à moi maintenant !

    Nathan (criant) : D'.A.C.C.O.R.D !"

    Andrew arrêta sa manoeuvre satisfait des évènements et frappant dans ses mains pour féliciter son nouveau partenaire. Il regardait son partenaire admirant les lieux où il se trouvait. Son plan de vengeance avait pris une tournure bien différente. Cela avait pris une dimension mondiale. Il décidait de partir, laissant Nathan avec ses interrogations car il devait retrouver ses partenaires et abattre ses ennemis. Avec ce qui est arrivé, Nathan décida tout simplement de partir chez lui afin de se reposer et de remettre ses idées en place. Peter était, lors de cette con versation entre Andrew et Nathan, tombé à terre. Il se relevait difficilement mais pensant à son frère, il était capable de tout pour le sauver. Il retournait au bureau et voyait les dégâts provoqués. Il avait peur, vraiment très peur et décida que tous les moyens étaient bons pour trouver le point faible d'Andrew. Il décida de fouiller dans les dossiers de son frère. Il trouva une carte d'un agent du FBI. Il s'agissait de Mark Collins. Il décida de l'appeler et laissa un message sur le répondeur.

    Peter : "Bonjour, ici Peter Petrelli. Vous connaissez mon frère, mais il est très urgent que je vous voie, que je vous annonce certaines choses importantes et par la même occasion, je voudrais vous confier une enquête. Retrouvez-moi au bureau de Nathan le plus vite possible."

    Il raccrocha espérant avoir rapidement des nouvelles de l'agent. Il partait désirant enfin en savoir plus sur son ennemi qui voulait détruire sa famille. De leur côté, la bataille qui avait fait rage avec Jessica, un grand nombre de personnes se relevait remarquant que Jessica n'était pas là. Claire regardait un peu partout si tout le monde allait bien. Noah venait directement vers elle et serrait sa fille dans ses bras. Claire le regardait émue. Matt se relevait et allait voir la famille.

    Matt : "Ca va ?

    Claire : Disons que ça remue si on peut dire.

    Matt : Tout le monde est en vie ?

    Claire : Je n'en sais rien."

    Cette question allait de suite trouver sa réponse quand des pleurs étaient entendus. Le groupe venait vers cette personne qui pleurait. Ils voyaient Caitlin pleurer sur le corps de Jack sans vie. Il avait péri sous les attaques de Jessica. Claire venait auprès d'elle, la prenant même dans ses bras pour la consoler. Caitlin résistait au début puis se laissa faire, pleurant toutes les larmes de son corps.

    Claire : "Je suis désolée pour cette perte.

    Caitlin (triste) : Je sais que ce n'est pas réellement le cas.

    Claire : Ne dis pas ça.

    Caitlin (triste) : Pardon, je ne voulais pas dire ça.

    Claire : Il était important à tes yeux.

    Caitlin (triste) : C'est vrai mais avant tout, il s'était égaré dans le pouvoir au point qu'il y a une grande menace dans la nature.

    Claire : On réussira à la mettre hors d'état de nuire.

    Caitlin : Oui, mais tu détestais mon frère.

    Claire : Il a mis mon père dans une sale situation, mais là n'est pas l'important.

    Caitlin : Pourquoi ?

    Claire : Parce que je différencie la situation des cas exceptionnels.

    Caitlin : C'est gentil que tu sois là.

    Claire : On se soutient les uns des autres dans cette guerre qui se prépare et crois-moi, on va la gagner."

    Claire était déterminée ressemblant de plus en plus à son père Nathan Petrelli, celui qui se trouve être un enjeu considérable. Caitlin était inconsolable et décidait sans trop regarder tout le monde de partir afin de faire le deuil de son frère disparu. Noah se rapprocha de Claire et la serra dans ses bras.

    Noah : "Ne t'en fais pas.

    Claire : Je ne sais pas si on va s'en sortir.

    Noah : On va y arriver.

    Claire : Et comment ?

    Noah : Tout est possible.

    Claire : Oh la belle blague Papa.

    Noah : Chérie, regarde avec Sylar ce que l'on a accompli.

    Claire : Mais la menace que l'on affronte est pire.

    Noah : On va enquêter, fouiller les dossiers de la Compagnie.

    Claire : Belle idée mais pour chercher quoi ?

    Noah : Tout ce qui se rapporte à Andrew.

    Claire : Comment ça ?

    Noah : Au sein de la Compagnie, on surveillait les personnes dangereuses. Si c'est le cas pour lui, on en saura nettement plus sur ses capacités et un moyen de le neutraliser.

    Claire : J'ai l'impression qu'il est bien plus fort que Sylar.

    Noah : Toute personne a un point faible.

    Claire : Tu es sûr ?

    Noah : Oui, et même si ce n'est pas niveau pouvoir, c'est dans son parcours personnel.

    Claire : Là, on pourra se servir de cette information contre lui.

    Noah : Exactement, allons voir les dossiers.

    Claire : D'accord."

    Le père et la fille étaient bien réunis. Matt savait que cette enquête n'était pas pour lui. Au plus profond de lui, il pensait à cette petite fille Molly qu'il avait laissé au nom du grand combat qui s'annonçait. Il s'approchait de Noah et Claire.

    Matt : "Je peux vous parler ?

    Noah : Bien sûr, quelque chose ne va pas ?

    Matt : C'est qu'après ce combat, je devrais rejoindre Molly et savoir si tout va bien.

    Noah : Ca se comprend.

    Matt : Vous pouvez m'appeler et je rappliquerais aussitôt.

    Claire : On ne va pas se gêner."

    Claire rigolait légèrement. Il fallait un petit peu d'humour dans ce monde de brut. Matt de son côté partait, afin de retrouver Molly. Nathan lui arrivait chez lui. Il était tout simplement déstabilisé par ce qui venait de lui arriver. Il avait encore en tête sa rencontre avec Andrew. Il avait mal à la tête qu'il s'installait sur son sofa pensif. Il savait qu'il avait fait un pacte avec le diable, mais pour les siens, il était capable d'absolument de tout et si en plus, il avait un poste à reponsabilité, il courrait. Il était tiraillé entre son coeur et son désir de pouvoir enfoui tout au fond de lui, mis à l'intérieur à cause de son père décédé. Il s'endormait paisiblement quand soudain il entendait du bruit. Il pensait prendre son arme mais il entendait la voix, celle si familière.

    Angela : "Bonjour fiston.

    Nathan (en colère) : Comment es-tu rentré chez moi ?

    Angela : Dis-moi plutôt bonjour.

    Nathan (en colère) : Je n'ai pas envie de te voir, dégage !

    Angela : Non, tant que tu ne m'auras pas écouté.

    Nathan : Tu es toujours aussi têtue.

    Angela : Et je te convaincrais de tout stopper.

    Nathan : Tu ne réussiras pas.

    Angela : Même avec des visions ? 

    Nathan : Que quelqu'un comme toi manipulatrice puisse me lire l'avenir, plutôt crevé.

    Angela : Tu ne m'as jamais parlé comme ça.

    Nathan : Ca devrait changer au contraire.

    Angela : Arrête et parlons."

    Angela s'installait sur le fauteuil et prenait sa tasse de café déterminée à changer l'histoire et le destin de son fils ainé. Nathan était outré de voir autant de détermination de la part de sa mère, mais en même temps, il le savait depuis longtemps. Le passé entre les deux personnes était plutôt compliqué. Il s'approchait de sa mère et se montrait encore plus colérique qu'auparavant.

    Nathan (en colère) : "Je t'ai dit de sortir de chez moi, vieille peau, tu n'as pas compris quoi dans ça ?

    Angela : Que tu dises enfin ce que tu as sur le coeur Nathan, que tu arrêtes de tout garder pour toi.

    Nathan (en colère) : C'est toi-même avec l'apparence qui m'a dit qu'un homme d'état se devait d'être impassible.

    Angela : Oui, mais plus maintenant.

    Nathan (en colère) : Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

    Angela : Non, vas-y, dis-moi.

    Nathan (ironique) : Je te déteste à part ça tout va bien, ça te va ?

    Angela : Non, je veux la vérité, la stricte, et tu ne peux me mentir.

    Nathan : Très drôle.

    Angela : Il est temps maintenant que tu t'ouvres, c'est l'avenir qui est en jeu.

    Nathan : Qu'est-ce que l'avenir vient faire avec moi ?

    Angela : Tu es l'enjeu fiston."

    Nathan était sous le choc. Beaucoup disaient qu'il était un élément essentiel et que faire parmi tous ceux qui lui disaient des choses contradictoires. Il était perdu. Il prenait une grande respiration afin de mieux affronter sa mère.

    Nathan (furieux) : "Tu me dégoutes Maman, tu me dégoutes totalement.

    Angela : Laisse éclater ta rage mon chéri, laisse-la sortir.

    Nathan (furieux) : Tu m'énerves !

    Angela : Tu devrais t'énerver contre Andrew plutôt.

    Nathan (perplexe) : Hein ?

    Angela : Oui fiston, il est la menace et il se sert de toi.

    Nathan : Qui te dit que ce n'est pas l'inverse ?

    Angela : Je sais que c'est faux.

    Nathan : Je sais qui il est mais il a offert une possibilité pour le monde d'être en paix.

    Angela : Il a proposé sa fin plutôt.

    Nathan : Et à la famille tu y as pensé ? A Peter, A Claire, A Simon, A Monty ?

    Angela : Comment ça ?

    Nathan : J'ai pensé à leur protection point barre, mais toi, non on dirait.

    Angela : Tu es horrible.

    Nathan : Il n'y a que la vérité qui blesse maman.

    Angela : Je les protège et je t'empêche de faire une connerie.

    Nathan : Tu ne penses qu'au fait que j'obtienne le pouvoir.

    Angela : Là, tu ne l'auras pas avec lui, il est trop puissant et un sacré manipulateur.

    Nathan : Comment ça ?

    Angela : Les phoenix sont imprévisibles, fait attention.

    Nathan : Je sais me protéger.

    Angela : Je sais que non.

    Nathan : Laisse-moi faire et arrête de régir ma vie maintenant.

    Angela : Tu es mon fils, et je ne te laisserais pas gâcher ta vie."

    Nathan était déstabilisé. Il exprimait ses sentiments bien en face et ça le changeait, comme il se libérait d'un poids si lourd.

    Nathan : "J'en ai fini avec toi Maman sache-le.

    Angela : Oh non fiston, crois-moi et tant que tu n'as pas rompu ce pacte avec le diable en personne, je resterais.

    Nathan : Tu es chiante.

    Angela (fière) : Je sais.

    Nathan : Ce n'est pas un compliment.

    Angela : Je te connais que trop bien fiston.

    Nathan : Ca m'étonnerait, crois-moi.

    Angela : Dis-moi ce que tu ressens.

    Nathan (en colère) : J'en ai marre de toi, de ses foutus responsabilités que tu me mets en tête. C'est à moi de sauver cette famille, maintenant je me casse, tu me soules. Je te hais !!!!!!!!"

    Nathan partait en claquant la porte. Angela était sur le carreau en voyant un Nathan aussi en colère, incapable de garder son self-control et capable de tout pour avoir le pouvoir. Elle décidait de partir pour avoir de l'aide. De son côté Peter se baladait en allant vers les lieux où Nathan avait l'habitude de se rendre quand soudain il se faisait surprendre par une main qui se posait sur son épaule. Il se retournait effrayer sur le coup mais il voyait un homme qui avait l'air calme. Il décidait de ne pas lançer de pouvoirs.

    Peter : "Qui êtes-vous ?

    L'homme : Je suis Mark Collins, vous m'avez appelé.

    Peter : Oui, je suis Peter, le frère de Nathan.

    Mark : Il a des problèmes ?

    Peter : Oui, et des gros. Je n'ai qu'un mot à dire : Andrew."

    Mark baissait la tête, se rendant compte que les choses allaient vite dégénérer. Peter voyait que Mark connaissait l'homme qu'il voulait détruire. Peter se demandait comment il allait avoir des informations, mais Mark le devançait.

    Mark : "Nathan va avoir de sérieux problèmes.

    Peter : Tu connais Andrew ?

    Mark ; Sa réputation est une légende.

    Peter : Comment ça ?

    Mark : Tu connais les phoenix ?

    Peter : Vaguement.

    Mark : Andrew est issu d'une génération directe mais le pire, c'est que tous les évènements ont conduit Andrew à être cette menace.

    Peter : Comment cela s'est produit ?

    Mark : C'est une longue histoire."

    Mark ne savait pas par quoi il devait commencer pour ne pas encombrer Peter de trop d'informations. Il prenait une grande respiration.

    Peter : "Racontre-moi.

    Mark : Les phoenix ont une capacité à revenir d'entre les morts une fois.

    Peter (choqué) : Quoi ?

    Mark : Oui, pour transformer un être en un phoenix, il faut l'assassiner.

    Peter : Andrew a donc été tué.

    Mark : Par Jack et il s'est débrouillé pour embaucher lui et sa compagne pour arriver à ce dessein.

    Peter : La Compagnie a vraiment fait très fort.

    Mark : Oui, mais c'est surtout pour le pouvoir. Seulement Jack ne sait pas que les phoenix existent depuis des générations.

    Peter (choqué) : Quoi ?

    Mark : Oui, Andrew était naturellement prédisposé.

    Peter : Pourquoi Nathan est-il visé par tout ça ?

    Mark : Parce qu'il est proche du pouvoir, qu'il a toujours été disposé à devenir le président des Etats-Unis."

    Peter était bien choqué par ses révélations, mais il savait que ce n'était pas fini.

    Peter : "Mon frère n'est pas méchant par nature.

    Mark : Les personnes ne voient souvent que les apparences.

    Peter : Je sais.

    Mark : Est-ce qu'Andrew a rencontré Nathan ? 

    Peter : Oui.

    Mark : Merde."

    Mark est affollé. Il fallait donc accélérer les choses et vite pour éviter une grande catastrophe. Il prenait une grande inspiration, avant de tenter de faire comprendre à Peter les enjeux importants.

    Peter (inquiet) : "Qu'est-ce qui va arriver ?

    Mark : Andrew voulait Nathan comme instrument pour la fin du monde tel que nous le connaissons.

    Peter : Comment ça ?

    Mark : Imagine si tous les phoenix se mettaient ensemble.

    Peter : Ce serait catastrophique.

    Mark : Andrew avait besoin de corrompre un modèle dans ce monde pour le corrompre.

    Peter : Mais as-t-il déjà été bon ?

    Mark : Oui, avant qu'il ne meure assassiné.

    Peter : Je connais un peu mieux Andrew.

    Mark : Non, je ne crois pas.

    Peter : Explique.

    Mark : Il était quelqu'un de vraiment généreux, désirant changer le monde, mais surtout il a été manipulé par Jack et tout ce qui est arrivé par la suite a découlé son assassinat et son changement de caractère.

    Peter (intrigué) : Comment le caractère peut-il changer ?

    Mark : C'est comme si les ténèbres venait directement sur la cible les emprisonnant dans leurs filets.

    Peter : Oh je vois.

    Mark : Le pire c'est qu'il rève que des non-initiés puissent en faire d'autant."

    Peter était choqué. Mark essayait de cacher son visage mais il regardait le frère de son ami, prenant une grande inspiration.

    Mark : Je suis désolé de toutes ses révélations.

    Peter : Ce qui m'intéresse c'est de savoir comment arrêter Andrew.

    Mark : Peut-être que sa compagne peut aider.

    Peter : Son ex plutôt.

    Mark : Comment ça ?"

    Mark se rendait compte que Peter avait une aventure avec elle.

    Peter : Elle ne pourra pas aider.

    Mark : Si, avec son pouvoir d'empathie.

    Peter : Je ne veux pas la mettre en danger.

    Mark : Elle est plus forte que tu ne le crois.

    Peter : J'en discuterais avec elle.

    Mark : Très bien mais surtout prend soin d'elle car elle est une perle rare dans ce monde.

    Peter : Je m'en rends compte.

    Mark : Retrouve Andrew, mets-le en pièce et si tu trouves un moyen de l'arrêter, saisis-la même s'il faut payer le prix fort.

    Peter : Je ne comprends pas.

    Mark : Le but est d'arracher Nathan aux griffes d'Andrew et pour cela il faudra faire des sacrifices.

    Peter : Tu veux dire que des personnes peuvent mourir ?

    Mark : Oui.

    Peter : Mais je ne veux pas leur faire de mal.

    Mark : Un héros doit faire des sacrifices.

    Peter : Je vois.

    Mark : Prends soin de toi.

    Peter : Tout pareil.

    Mark : A très bientôt.

    Peter : A très bientôt."

    Mark partait laissant Peter réfléchir à ses révélations. Le deuxième des Petrelli partait de son côté rejoindre le groupe. Andrew lui arrivait à la tanière voyant le petit groupe s'entraîner tranquillement. Il repérait Niki et demandait à la voir. Niki n'était pas surprise et même jouait de ses charmes pour faire succomber le leader, mais celui-ci la repoussait gentiment.

    Andrew : "Le plaisir après le travail très cher.

    Niki : Mais tu es chaud brûlant tu sais.

    Andrew : Nous verrons après car j'ai un travail à te confier de réellement important.

    Niki : Je t'écoute

    Andrew : Il y a une personne que je souhaite absolument avoir dans le groupe et qui me permettra de localiser toute personne ayant des pouvoirs.

    Niki : Qui est-ce ?

    Andrew : Molly.

    Niki : Pourquoi l'enfant ?

    Andrew : Tu n'as pas de scrupules ma chère.

    Niki : Tu me connais bien.

    Andrew : Tu acceptes ?

    Niki : Oi, mais à la seule condition que je vienne près de toi, m'amuser un peu.

    Andrew : Tu es capable de rendre fou tous les hommes.

    Niki : Toi en particulier."

    Niki mordillait son index en bouche pour l'allumer. Andrew se sentait pris au piège rien qu'en pensant à cette bombe devant lui mais en même temps, il pensait à son ex-compagne. Pour une rare fois, il devenait vulnérable aux émotions, mais Niki plaçait son index sur ses lèvres lui effleurant le lobe de l'oreille et lui murmurant que son ex n'était pas capable de voir ce qu'il était réellement. Là, il se sentait suffisamment proche pour la prendre dans ses bras et l'embrasser fougueusement, mêlant sa langue à la sienne pour montrer qu'il l'avait en son pouvoir. Elle se laissa faire, retirant tous ses vêtements afin de lui offrir la vision de rêve dont il n'osait expérer jusqu'ici. L'embrassant avec fougue et passion, il plaqua la jeune femme au sol se montrant dans une position dominante et viril, couvrant de baisers le corps de Niki alors qu'elle malaxait l'intimité de celui-ci, lui enlevant tous ses vêtements et plaçant sa jambe à un endroit stratégique pour le faire frémir qu'il la réclamera. Ne pouvant plus se contrôler, ils passèrent à l'acte. Se reposant dans les bras l'un de l'autre, Andrew l'embrassait tendrement puis caressait du bout des doigts son visage.

    Andrew : "Tu es ce dont j'ai toujours rêvé comme partenaire si douce et en même temps impitoyable.

    Niki : C'est que tu me ferais rougir toi.

    Andrew : C'est le but du jeu.

    Niki : On peut travailler rien que tous les deux.

    Andrew : On a besoin de tout le groupe.

    Niki : Même de Nathan ? 

    Andrew : Il y a quelque chose avec lui ?

    Niki : C'est mon ex.

    Andrew : Lui, surtout, mais rassure-moi, il n'y a plus rien ?

    Niki : Monsieur serait-il déjà jaloux ?

    Andrew : Oui, car je veux garder ma préférée à mes côtés.

    Niki : Ca me fait plaisir.

    Andrew : Maintenant, tu dois aller rattraper Molly et la capturer.

    Niki : Elle se trouve où ?

    Andrew : En centre-ville au coeur d'un appartement.

    Niki : Très bien.

    Andrew : Par contre, tu risques de trouver des ennemis.

    Niki : Je sais me défendre.

    Andrew : Je sais, mais tu risques de rencontrer une ou deux personnes.

    Niki : Je dirais Matt ou Mohinder.

    Andrew : Tu seras prête ?

    Niki : Oui.

    Andrew : Alors vas-y et je compte sur toi pour des résultats."

    Andrew l'embrassait du bout des lèvres pour l'encourager. Niki s'en allait pour accomplir sa mission. Andrew lui préparait sa prochaine mission qui lui permettra d'acquérir tout le pouvoir tant espéré. Claire et Noah étaient seuls partant vers les entrepôts de la Compagnie pour enquêter sur la menace qui pesait sur le monde. Claire semblait soucieuse. Noah la prenait dans ses bras se montrant compréhensif.

    Noah : "Tu as peur ?

    Claire : J'avoue.

    Noah : De quoi ma puce ?

    Claire : Que l'on ne s'en sorte pas.

    Noah : Tu te pensais invincible avec ton pouvoir ?

    Claire : Je pensais tout combattre pour les miens, mais a priori ce monde n'a pas fini de réserver des surprises.

    Noah : Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir et trouver un moyen de neutraliser notre ennemi.

    Claire : Je l'espère car je veux voir mon Papa s'en sortir non sans te vexer.

    Noah : Je sais ma puce, rassure-toi, je ne t'en veux.

    Claire : Tu es sûr ?

    Noah : Il est ton père biologique après tout.

    Claire : Tu me rassures.

    Noah : C'est normal.

    Claire : Comment on va procéder ?

    Noah : On va fouiller chaque dossier secret.

    Claire : Et ?

    Noah : On commence par Jack puis par Andrew car on sait qu'ils étaient liés.

    Claire : Et le corps de Jack ?

    Noah : Caitlin l'a emporté sinon, j'en aurais fait un barbecue.

    Claire (rigolant) : Papa c'est pas bien.

    Noah : J'aime te voir sourire.

    Claire : Merci.

    Noah : Allons-y."

    Claire et Noah se dirigèrent vers les entrepôts de la Compagnie afin de trouver ce qui pourrait les emmener sur le chemin de la victoire. Au même instant après qu'Andrew ait passé un moment si agréable avec Niki, il décidait de retrouver Sylar et Adamn qui ne se remettaient pas du grand combat contre l'autre groupe.

    Andrew : "Alors messieurs ?

    Sylar : Andrew, ça devait chauffer avec Niki.

    Andrew : De quoi je me mêle ?

    Sylar : Oh, il faut passer un peu de bon temps.

    Adam : Un peu de classe Sylar voyons.

    Sylar : Je ne sais pas ce que ça veut dire.

    Adam : Très drôle.

    Sylar : Ce qui m'intéresse c'est de mettre ses héros à terre et en particulier Peter Petrelli, lui, je n'aime pas sa tronche de cake.

    Andrew : Justement, je venais vous voir pour ça.

    Sylar : Tu es un sauveur.

    Andrew : Peter, je m'en occupe personnellement.

    Adam : Pourquoi ?

    Andrew : Il pense me mettre à terre et voler ce qui m'appartient, il va payer.

    Sylar : Mais nous on fait quoi ?

    Andrew : Je sais que tu as un attachement particulier pour Claire, Sylar.

    Sylar : Je veux son pouvoir et atteindre l'immortalité.

    Andrew : Elle pense y toucher mais elle se trompe.

    Adam : Quel serait l'objectif à atteindre ?

    Andrew : J'ai confiance en vous messieurs ne l'oubliez pas.

    Sylar : Allez, dis-nous tout.

    Andrew : Claire risque d'enquêter sur moi et le passé de la Compagnie ce qui signifie que chacun d'entre nous seront en danger si les dossiers sortent.

    Adam : On doit l'en empêcher ?

    Andrew : Oui, elle risque d'être avec Noah Bennet.

    Sylar : J'ai un compte à règler avec lui.

    Adam : Droit de tuer ?

    Andrew : Bien sûr.

    Sylar : Excellent.

    Andrew : Ils sont trop dangereux pour les laisser en vie.

    Adam : Ils doivent être aux entrepôts.

    Sylar : Alors allons-y, et vite.

    Andrew : Bonne chance messieurs et donnez-moi votre rapport au plus vite.

    Sylar : Très bien."

    Sylar et Adam partent rapidement sur les lieux. Du côté du groupe, tout le monde avait pris un peu de repos pour se remettre du combat contre Andrew et ses alliés. Samantha était inquiète du sort de Peter depuis qu'il était parti pour rejoindre son frère. Ella venait la rejoindre pour essayer de la rassurer. Mohinder venait vers elles également pour faire une annonce.

    Mohinder : "Je vais retrouver Molly.

    Ella : Mais on devrait rester ensemble non ?

    Bob (venant les rejoindre) : Mohinder a raison.

    Samantha : Je ne comprends pas.

    Bob : Molly est capable de localiser chaque personne dotée de pouvoirs extraordinaires.

    Samantha : Oh.

    Elle : Andrew va vouloir la capturer et en faire une des leurs.

    Bob : Exactement.

    Samantha : Mais ça risque d'être dangereux non ?

    Mohinder : Je saurais me défendre.

    Elle : Il faudrait quelqu'un avec un pouvoir.

    Mohinder : Je sais mais je pense que je ne serais pas tout seul.

    Elle : Comment ça ?

    Mohinder : Je pense que Matt me rejoindra.

    Bob : Soyez juste prudent, c'est le plus important.

    Mohinder : D'accord."

    Mohinder part pour tenter de retrouver Molly. Samantha était triste mais Elle caressait amicalement son épaule.

    Elle : "Ca va aller ?

    Samantha : Je suis inquiète des évènements qui pourraient arriver.

    Ella (se montrant rassurante) : On va s'en sortir.

    Samantha : Je l'espère car le fait même de ne pas voir Peter m'inquiète.

    Elle : Oh, je comprends, mais tout le monde est là au besoin.

    Samantha : Je sais, merci."

    Samantha affichait un léger sourire alors que John venait vers elle visiblement gêné. Aurait-il besoin d'aide ? Là était la question. Samantha remarquait qu'il n'allait pas bien et venait vers lui, passant le fait qu'elle était inquiète pour l'avenir et particulièrement pour son bien-aimé. John n'osait pas parler, mais il prenait son courage à deux mains respirant un grand coup avant de se lancer.

    John : "Je peux te parler ?

    Samantha : Bien sûr dis-moi.

    John : C'est à propos de Jessica.

    Samantha : Je sais que tu es déstabilisé, je le sens.

    John : J'aimerais la faire revenir du bon côté, tu pourrais m'aider ?

    Samantha : Bien sûr, tu sais que je t'ai toujours soutenu.

    John : Je t'en remercie grandement, tu ne sais pas à quel point.

    Samantha : Visiblement, tu n'as plus envie de faire comme les agissements de la Compagnie.

    John : J'ai compris que Jack est allé trop loin.

    Samantha : Il a détruit ta vie tout comme il l'a fait avec moi.

    John : Oui, mais comment va-t-on procéder pour la ramener vers nous ?

    Samantha : Il faut que je sois face à elle pour ramener ses émotions à la surface.

    John : Mais elle est influencée par Andrew.

    Samantha : Je suis prête à l'affronter s'il le faut.

    Peter (interrompant la conversation et venant d'arriver) : Pas sans de l'aide ma chérie."

    Samantha se tournait et voyait son homme sous les yeux visiblement allant très bien. Elle courrait vers lui, sautant dans ses bras et l'embrassant sauvagement puis fougueusement. Elle le regardait dans les yeux avec tout l'amour qu'elle pouvait ressentir à son égard. Plus elle était auprès de lui, et plus la souffrance qu'Andrew avait pu lui causer s'estompait comme par enchantement. Peter lui faisait un bien fou.

    Peter : "Je suis si heureux de te retrouver mon amour.

    Samantha : Moi aussi mon ange, tu n'imagines pas à quel point.

    Peter : Par contre, tu n'imagines pas prendre des risques sans moi.

    Samantha : Bien sûr que non.

    Peter : Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, j'en serais malheureux et complètement anéanti.

    Samantha : Je resterais toujours à tes côtés mon chéri, crois-moi.

    Peter : Ca me rassure."

    Peter ne pouvait s'empêcher de l'embrasser et de la serrer fort dans ses bras. Il ne désirait pas la perdre comme le fait de voir Nathan dans tous ses ennuis. Cependant les retrouvailles ne devaient pas durer longtemps. John était assez mal comme ça en pensant à son ex dulcinée. Peter venait le rejoindre pour le rassurer. Là, on voyait Hiro venir vers eux.

    John : "Merci à vous tous.

    Elle : Malheureusement pour moi, je ne serais pas là.

    Peter : Comment ça ?

    Bob : On va tenter de retrouver Caitlin et aussi les derniers dossiers de Jack.

    Elle : Ils vont peut-être nous aider.

    Peter : On a besoin de vous dans cette bataille.

    Hiro : Tu dois laisser faire Peter, c'est nécessaire.

    Peter : Tu en es sûr ?

    Hiro : Il faut être optimiste car après tout on est des héros devant sauver un héros en perdition.

    Peter : Tu résumes tout à l'essentiel.

    John : Je te reconnais bien Hiro.

    Le reste du groupe : Quoi ?

    John : Oops.

    Hiro : Si tu croyais que c'était le moment ?

    John : Double oops.

    Elle : Dis-nous tout.

    John : Hiro tu le fais ou c'est moi ?

    Hiro : Vas-y, raconte tout."

    John prenait une grande inspiration avant de commencer son récit.

    John : "On s'est rencontrés il y a deux ans il m'a sauvé la vie alors que j'étais aux prises avec des policiers peu commodes à l'époque.

    Hiro : Sans faire exprès en plus.

    John : Comme je travaillais pour la Compagnie, je devais normalement le capturer mais je l'ai laissé partir.

    Hiro : C'était très gentil de ta part.

    John : C'est normal.

    Elle : Qui était ses policiers ?

    John : Des personnes sûrement à la solde d'une autre organisation.

    Bob : Je dirais plus que c'était pour tester les membres de la Compagnie.

    Elle : Comment ça Papa ?

    Bob : la Compagnie au temps d'avant Jack aimait tester ses recrues en les mettant dans des situations extrèmes.

    Elle : Oh je vois.

    John : J'aurais dû partir au lieu de rester.

    Bob : Mais tu ne désirais pas.

    John : J'avais pensé à Jessica.

    Hiro : Je vais t'aider comme Peter et Samantha.

    John : Merci.

    Ella : Je vous dis à très bientôt les amis, il est temps d'accomplir ma mission avec mon Papa.

    Bob : Oui ma fille.

    Peter : Si jamais vous croisez Claire et Noah vous leur direz qu'ils nous manquent ?

    Elle : Bien sûr."

    Ella et Bob disaient au revoir à tout le groupe et partaient pour leur mission. Peter n'aimait pas réellement les découvertes de secrets mais pour une fois découvrir la naissance d'une relation cordiale, voire même bonne lui faisait du bien. Il s'approchait de Samantha la caressant légèrement au niveau de la taille tout en l'observant. On pouvait bien remarquer qu'il l'aimait de tout son être. Il regardait ensuite John.

    Peter : "John, d'après toi, où se cacherait-elle ?

    John : Peut-être dans un des endroits que l'on fréquentait à l'époque.

    Samantha : Tu as un endroit que tu préfères en particulier et dans lequel cela a une signification pour votre couple ?

    John : Au parc, c'est là où on s'est embrassés pour la première fois."

    On voyait bien que John était nostalgique de ses tendres moments avec sa belle. Hiro venait à lui, et affichant son sourire optimiste légendaire.

    Hiro : "Elle te reviendra.

    John : Elle était morte et il l'a fait revenir.

    Hiro : On arrêtera Andrew et on ramènera ta belle.

    John : Elle risque de mourir, non ?

    Hiro : On fera en sorte qu'elle te revienne mais sinon, elle reposera en paix comme elle le mérite, tu ne crois pas ?

    John : Si, tu as raison.

    Peter : Tu devrais l'appeler, ou on doit compter sur ses souvenirs pour la piéger.

    John : Servez-vous de moi comme appât.

    Samantha : Tu es sûr ?

    John : Oui, faisons cela.

    Peter : Alors allons-y.

    John : Merci à vous tous.

    Peter : C'est normal."

    Le groupe partait vers le parc afin de retrouver éventuellement Jessica qui se trouverait là-bas. De leur côté, Claire et Noah arrivaient dans les entrepôts. Il était temps pour eux de trouver des réponses à de nombreuses questions. Noah cherchait la clé qui se trouvait dans une très bonne cachette. Il la prenait et ouvrait le cadenas. Ils entrèrent. Ils remarquaient pleins de caisses. Claire semblait démoralisé en voyant tout ça. Noah prenait sa fille adoptive dans ses bras et la calinait tendrement. Claire souriait, se sentant bien rassurée. Ils commençaient à prendre certains cartons et regardaient les dossiers. Cela remontait à l'entrée d'Andrew et de Samantha dans la Compagnie et le pourquoi les deux étaient essentiels dans les desseins de l'entreprise.

    Claire : "Comment on va s'en sortir avec tous ses papiers ?

    Noah : Regarde tout ce qui est essentiel, que ce soit par l'entrée des deux dans la Compagnie mais surtout les annotations.

    Claire : Et ?

    Noah : Grâce aux annotations, on connaîtra les secrets des projets de la Compagnie mais surtout d'Andrew.

    Claire : Oh bien joué.

    Noah : Je sais.

    Claire : On pourrait connaître certains points faibles par la même occasion non ?

    Noah : Bien sûr.

    Claire (heureuse) : Chouette.

    Noah (en trouvant quelque chose) : Je remarque que Jack a fait entrer Andrew bien avant qu'il ne soit ce qu'il n'est aujourd'hui.

    Claire : Ils étaient amis non ?

    Noah : Si, mais Jack le savait bien avant qu'ils ne soient amis. Il y a toute une enquête bien avant. 

    Claire : Jack préparait son coup bien avant ? Mais c'est du délire. 

    Noah : Il y a toute une série de comptes-rendus de surveillance et depuis longtemps.

    Claire : Ce qui veut dire que la Compagnie avait l'intention de se servir d'Andrew et Jack a tout concrétisé bien vite.

    Noah : C'est ça."

    Soudain Sylar et Adam arrivaient à point nommé. Sylar déplaçait Noah par la télékinésie contre le mur et le gardant contre pour forcer Claire à tout arrêter. Celle-ci était désemparée, mais elle savait au fond que Sylar était prêt à tout pour arriver à ses fins.

    Claire (en colère) : "Arrête ça !

    Sylar : Chéri, voyons je ne le ferais que si tu stoppes ta manoeuvre.

    Claire (en colère) : Ne m'appelle pas chérie.

    Sylar : Oh, tu l'es jusqu'à ce que ton pouvoir soit mien.

    Adam : Maintenant stoppe ta manoeuvre sinon on fait de ton père de la chair à pâtée.

    Sylar : C'est classe ainsi.

    Adam : Même tu peux nous rejoindre.

    Claire (en colère) : Jamais je ne vous rejoindrais bande d'enfoirés."

    Claire était plus que jamais déterminée à les combattre. Sylar était bien satisfait de la mettre dans tous ses états et aimerait bien la pousser à bout pour qu'elle commette l'erreur fatale. Ainsi, il obtiendrait le pouvoir dont il espérait depuis toujours. Noah ne pouvait pas bouger de son côté mais en sachant les fortes personnalités entre Adam et Sylar, il pourrait les monter l'un contre l'autre.

    Noah : "Toi Sylar avec Adam, c'est plutôt une réunion contre-nature, je me trompe ?

    Sylar (faisant l'innocent) : Oh.

    Noah : J'aurais bien cru que tu lui piquerais son pouvoir depuis longtemps.

    Sylar : Me crois-tu pas capable de contrôler ma faim ?

    Noah : Tu es un psychopathe mon cher.

    Sylar (en colère) : Mais pourtant, j'y arrive comme tu le vois, mais je me vengerais sur ta fille si tu continues, même mieux, c'est Nathan qui paiera pour vous deux.

    Claire (furieuse) : Qu'est-ce que tu lui as fait ?

    Sylar : Je l'ai déjà vu, mais je ne lui ai pas piqué son pouvoir, en tout cas pas encore.  Etre dans la politique, ça me plait assez finalement.

    Adam : Bien ambitieux Sylar, ça me plait, mais tu vois Noah, tu ne peux rien contre nous, car en plus de ce monde que l'on veut changer, c'est notre haine envers toi qui nous réunit.

    Sylar : Tu as perdu mon cher, même mieux, tu me donnes envie de découper ton crâne d'humain inutile."

    Sylar amorçait sa manoeuvre. Noah n'avait pas peur de la mort. Claire courait vers Sylar mais Adam protégeait ses arrières en assénant un coup à la jeune fille qui tomba à terre. Les deux étaient à la merci des méchants.

    Adam : "Vous allez être neutralisés tous les deux, et vous ne pourrez rien y faire."

    Seulement le miracle se produisit quand Noah disparaissait aux bras d'un homme qui pouvait voler. Claire se relevait, ne sachant pas quoi penser. Nathan serait-il présent ? Nathan aurait-il récupérer ses esprits pour pouvoir sauver sa fille ? Seulement elle perdait ses illusions quand elle voyait un jeune homme la prendre dans ses bras et de voler au plus loin. Claire retrouvait son père et se réfugiait dans ses bras rassuré. Adam n'arrivait pas à croire que Nathan aurait retourné sa veste mais il revoyait l'homme volant. Il comprenait son erreur.

    Adam : "Sylar, détruis-le !

    Sylar : Viens par là homme volant."

    Sylar utilisait la télékinésie pour bloquer son adversaire mais le jeune homme évitait de justesse la manoeuvre en volant et prenant un carton aveec lui. Les deux méchants avaient perdu et cela les rendait fou de rage, frappant contre les murs. Il fallait annoncer la défaite à Andrew qui n'allait pas être ravi des choses. Ils partaient tous les deux. Claire regardait son père en pleurant.

    Claire : "J'ai eu si peur.

    Noah : Ne t'inquiète pas, je suis entier, mais je me demande bien qui a pu nous sauver.

    Claire : Je l'ignore mais j'aimerais bien le remercier.

    Noah : Moi aussi."

    Soudain le jeune homme arrivait avec un carton rien que pour eux et avançait. Claire restait sur ses gardes car après tout ils ne savaient pas de quel bord était le jeune homme. Andrew avait de l'influence sur beaucoup de monde que la Terre était devenue moins sûr à présent. Le jeune homme était proche des deux et posait le carton non loin de lui.

    Le jeune homme : "Vous allez bien ?

    Noah (froid) : Oui.

    Le jeune homme : Et vous mademoiselle ?

    Claire (froide) : Oui.

    Le jeune homme : Je suis bête par moment, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle West Rosen et vous ?

    Claire : Enchantée. Moi, je m'appelle Claire Benett.

    Noah : Enchanté aussi. Je m'appelle Noah Benett.

    West : L'important c'est que vous allez bien.

    Noah : Oui, c'est sûr, d'ailleurs merci de nous avoir sauvé la vie.

    Claire : C'est vrai, on ne sait pas comment on aurait fait autrement sans vous.

    West : C'est normal et j'espère que ce carton pourra vous aider.

    Claire : Mais comment avez-vous su que l'on était venu pour des recherches ?

    West : Peu de membres de la Compagnie viennent dans ses endroits alors j'ai su de suite le but de votre visite.

    Noah : C'est gentil.

    Claire : Mais vous travaillez pour eux ?

    West : A une certaine époque mais je me suis échappé de leur influence depuis que Jack a pris les commandes.

    Claire : Vous allez être rassuré après ce que je vais vous annoncer.

    West : Comment ça ?

    Claire : Jack est mort.

    West (choqué) : Qu'est-ce qui s'est passé ?

    Noah : Jessica a tué Jack.

    West : Oh, il a réussi à ramener Andrew.

    Claire (étonné) : Vous connaissez Andrew ?

    West : Plutôt sa légende.

    Noah : Comment ça ?

    West : Jack parlait de rendre ce monde plus pur et il comptait sur la capacité de phoenix d'Andrew pour le faire.

    Claire : Oh mon dieu.

    West : D'ailleurs il parlait de l'assassinat d'Andrew pour activer sa capacité.

    Noah : Jack est un enfoiré.

    Claire : Mais alors si on remontait le temps pour empêcher Jack de tuer Andrew, peut-être que tout ce qui arrive aujourd'hui, ne se produirait pas.

    Noah : Ma chérie, c'est très volatile le temps et surtout imprévisible.

    Claire : On devrait essayer.

    Noah : Ca changerait le présent pour certaines personnes.

    Claire : Je sais, mais l'avenir du monde est en jeu.

    Noah : Tu es une héroine ma chérie.

    Claire (heureuse) : Merci Papa.

    West : Je peux vous aider, il n'y a pas de soucis.

    Claire : Bien sûr, mais vous n'êtes pas avec Andrew au moins ?

    West : Non.

    Noah : Tant mieux, alors on va fouiller ce carton et voir s'il y a d'autres éléments.

    Claire : D'accord, et après, on pourra prévenir les autres de notre plan.

    Noah : On a enfin une chance.

    West : Mettons nous au travail."

    Les trois commençaient à chercher des informations. Soudain l'un des trois voyait une information importante et était plutôt heureux de l'apprendre qu'il sautait de joie. C'était Claire qui l'avait découverte. Noah venait directement la voir.

    Noah : "Pourquoi tu es si enthousiaste ?

    Claire (heureuse) : J'ai trouvé, j'ai trouvé !!!!

    Noah : Raconte.

    Claire (heureuse) : On a un moyen de neutraliser Andrew.

    Noah : Ca pourrait marcher ?

    Claire : Je l'espère.

    Noah : Dis-nous.

    Claire : Peut-être que l'on pourrait l'annoncer aux autres.

    Noah : Oui, mais on aimerait savoir d'abord.

    West : Totalement d'accord.

    Claire : Oh, disons-le, il faudrait quelqu'un qui utilise le pouvoir de guérison.

    Noah : C'est quand même un truc assez contradictoire.

    Claire : Oui, il nous faut Caitlin.

    Noah : Il faudrait la retrouver.

    Claire : Mais il se pourrait que ce soit risqué.

    Noah : Comment ça ?

    Claire : D'après la solution, il y aurait un prix à payer.

    Noah : Ce serait quoi ?

    Claire : Cela n'est pas précisé mais je crains le pire.

    Noah : On devrait y aller et se reposer un moment.

    Claire : Je suis d'accord.

    West : Je peux venir avec vous ?

    Noah : Pourquoi pas.

    West : Et je pourrais vous protéger au cas où un ennemi reviendrait.

    Noah : Je suis d'accord et toi Claire ?

    Claire : C'est pareil."

    West souriait. Noah prenait le carton et tous les trois partaient vers un endroit où se reposer. De son côté, Caitlin était sur la tombe de son frère, se recueillant et priant pour que celui-ci ait la paix de l'esprit. Elle pleurait chaque partie de son être ne supportant pas d'être seule quand elle sentait le bras de quelqu'un sur son épaule. Elle se retournait et voyait Ella et un peu plus loin Bob qui venaient juste d'arriver.

    Caitlin : "C'est gentil d'être là pour moi.

    Ella (compatissante) : Bien sûr, c'est normal.

    Caitlin : J'ai perdu un frère que même si je n'aimais pas ses choix, je l'aimais.

    Elle : On est là pour toi, tu sais.

    Bob : Tu peux compter sur nous.

    Caitlin : Comment ça se fait que vous êtes ici ?

    Elle (gênée) : Ce n'est peut-être pas le moment.

    Caitlin : Ce n'est pas grave, dis-moi tout.

    Elle : On est là pour trouver les dossiers de Jack, ceux confidentiels et te retrouver.

    Caitlin : Vous avez besoin de moi pour le combat final ?

    Elle : Oui.

    Caitlin : Vous pourrez compter sur moi."

    Caitlin avait l'occasion d'accomplir une mission honorable et elle aimait ça. Maintenant, le groupe devait partir à la recherche des dossiers de Jack, enfin Elle avait conscience de cela.

    Elle : "On devrait y aller non ?

    Bob : Tu as raison ma fille chérie.

    Caitlin : Je vais vous amener à l'endroit où mon frère peut cacher des informations capitales.

    Elle : Parfait."

    Ensemble, ils partaient. Pendant ce temps Andrew savourait ses instants de victoire enfin jusqu'à ce que Sylar et Adam rentrèrent. Voyant leurs têtes, il savait par avance qu'ils avaient échoué. Il lançait à travers toutes les pièces par colère avec la tékékinésie des meubles puis criait de désespoir. Sylar connaissait que trop bien cette sensation de perte de contrôle et allait tenter de calmer le jeu.

    Sylar : "On est désolés, mais peut-être que l'on peut retenter le coup avec quelqu'un d'autre.

    Andrew (tentant de se calmer) : Peut-être que tu as raison.

    Adam : On peut peut-être visé quelqu'un d'autre.

    Andrew (souriant) : Voilà, que c'est bien et je sais qui il faut viser.

    Adam : Dis-nous tout.

    Andrew : Caitlin.

    Sylar : Pourquoi cette fille misérable ?

    Andrew : Oh, c'est qu'elle est précieuse, pouvant aller vers les endroits que seul son frère Jack connaissait.

    Adam : Oh, excellent.

    Andrew : Vous pourrez aller la neutraliser.

    Sylar : Non, il y a mieux.

    Andrew : Tu as raison, Megan la connait mieux.

    Adam : Megan !!!!

    Megan (venant vers eux) : Oui.

    Andrew : J'ai une mission à te confier qui me montrera si tu es avec nous, ou contre nous.

    Megan : J'écoute.

    Andrew : Retrouve Caitlin et capture-la.

    Megan : Dois-je la tuer ?

    Andrew : Si tu n'as pas le choix, mais j'aimerais l'amener de mon côté.

    Megan : Je ferais selon ce qui est convenu.

    Andrew : On est de tout coeur avec toi.

    Megan : Merci."

    Megan partait immédiatement, rempli de vengeance à l'égard de son ex-amie. De son côté, Molly était seule aux côtés d'une babysitter quand quelqu'un venait dans l'appartement. C'était Matt qui revenait chez lui. Molly se retournait et le regardait heureuse. Elle venait se blottir dans ses bras souriant heureuse.

    Molly : "Je suis comblée, tu es revenu.

    Matt : Comment pourrais-je oublier un bout de chou comme toi.

    Molly (rougissant) : Arrête, j'aime pas quand tu fais ça.

    Matt : Je t'ai manqué ?

    Molly : Plus que tout voyons et toi ? 

    Matt : J'ai couru le plus vite possible pour te retrouver.

    Molly : Tu es un ange.

    Matt : Tu cherches à me faire rougir ?

    Molly (affichant un sourire espiègle) : Gagné.

    Matt : Espèce de coquine va.

    Molly : Je vais t'attraper."

    Molly s'amusait à chatouiller Matt qui rigolait grandement. Il était heureux, loin de tous ses soucis de fin du monde. Soudain quelqu'un frappait à la porte. Matt n'aimait pas ce bruit, surtout qu'il n'attendait personne d'important. Il avait peur que le soucis de la fin du monde ne vienne frapper sa Molly adorée. Il prenait son arme et ouvrait doucement la porte. C'était Mohinder et il sursautait en voyant Matt avec une arme. Le policier rassuré, rangeait son flingue et faisait rentrer son ami. Molly était satisfaite de voir aussi Mohinder qu'elle venait près de lui pour lui faire un méga gros câlin. Mohinder souriait en voyant cette jeune fille si chou.

    Mohinder : "Je suis heureux de te retrouver.

    Molly (souriante) : Moi aussi, tu ne sais pas à quel point.

    Mohinder : Tu vas bien ?

    Molly : Maintenant oui, puisque tu es devant moi, et toi aussi (en désignant Matt)

    Matt : Mohinder, pourquoi es-tu ici si ce n'est pas indiscret ?

    Mohinder : Je désirais retrouver Molly.

    Matt : Elle est là.

    Mohinder : Mais j'ai peur que cette guerre ne puisse l'atteindre.

    Molly (interrompant la conversation) : Mais de quoi vous parlez ?

    Mohinder : D'Andrew, une menace grandissante pour nous tous.

    Molly : Un phoenix, c'est et avec de puissants pouvoirs.

    Mohinder (surpris) : Tu le connais ?

    Molly : C'est juste grâce à mon pouvoir que je le sais. Ca fait tellement mal au fond de moi."

    Molly était triste sur le coup. Elle enlaçait Mohinder pour lui faire un gros câlin.

    Matt : "Ca va aller.

    Molly : Je n'en sais rien.

    Mohinder : On devrait peut-être se réfugier quelque part.

    Matt : Comment ça ?

    Mohinder : Andrew va vouloir Molly.

    Matt : On devrait la protéger.

    Molly (interrompant la conversation) : Oh les gars, je suis là !

    Matt (gênée) : Oops.

    Mohinder : Tu voudrais partir avec nous et on se cachera dans un endroit secret de beaucoup de monde ?

    Matt : Tu devrais nous écouter.

    Molly : Alors partons et le plus vite possible. Je vais prendre un peu d'affaires.

    Matt : Fais comme ça ma chérie, c'est le mieux."

    Molly partait chercher les affaires nécessaires. Matt et Mohinder s'asseyaient sur le canapé en attendant que la jeune fille ait terminé. Matt semblait inquiet. Mohinder posait tranquillement sa main sur son épaule.

    Mohinder : "Tout va bien ?

    Matt : Je suis inquiet.

    Mohinder : A propos de quoi ?

    Matt : d'Andrew, des manigeances de Jack, et de tout relatif à la fin du monde.

    Mohinder : On l'aura. 

    Matt : Déjà Jack est mort mais ses secrets restent toujours des mystères.

    Mohinder (choqué) : Quoi ?

    Matt : Jessica a tué Jack.

    Mohinder : Oh mon dieu, je n'arrive pas à le croire.

    Matt : Donc Andrew et ses alliés restent une menace.

    Mohinder : Oh, mais à ce moment-là, on devrait tous se réunir.

    Matt : Je suis d'accord."

    Matt souriait légèrement. De son côté, Molly était dans sa chambre et regardait au niveau de ses vêtements. Elle hésitait sur ce qu'il fallait prendre. Elle prenait son haut préféré, son gilet, sa peluche qui lui portait toujours bonheur et elle revenait vers ses héros souriant. Matt prenait le petit bout dans ses bras la calinant et lui souriant tendrement puis les trois s'en allèrent rapidement. Pendant ce temps, Caitlin, Elle et Bob étaient en route pour l'un des endroits secrets de Jack quand soudain ils se retrouvaient stoppés par une personne utilisant le pouvoir de destruction. Elle poussait Caitlin et Bob sur le sol pour éviter des ennuis. Caitlin savait pertinemment qui était envoyé contre eux, et ça lui faisait d'autant plus de mal sachant qu'elle partageait des secrets avec cette personne. C'était son amie Megan, bien déterminée à mettre en oeuvre la parole d'Andrew.

    Caitlin (en colère) : "Arrête !!!!!!!!!!"

    Megan sortait de l'ombre visiblement bien déterminée et faisait face à ses ennemis.

    Megan : "Voilà les ennemis en puissance.

    Caitlin (triste) : Comment oses-tu dire ça après tout ce que l'on a vécu ?

    Megan (déterminée) : C'est du passé ma chère.

    Caitlin (tentant de récupérer son amie) : On peut être amies encore.

    Megan (furieuse) : Tu as choisi ses vauriens alors qu'avec Andrew, tu aurais le pouvoir !

    Caitlin (en colère) : Jamais je n'irais avec Andrew !

    Megan (déterminée à amener Caitlin dans son camp) : Pourtant Jack a ramené Andrew d'entre les morts.

    Caitlin (en colère) : Mais jamais je ne serais mon frère et d'ailleurs il est mort au cas où tu ne le saches pas !

    Megan (prenant une voix posée) : Oh, je l'ignorais.

    Caitlin (triste) : Je l'ai enterré il y a peu et tu me fais ce coup là ? Tu me déçois.

    Megan (dépitée) : C'est plutôt toi qui me déçoit.

    Caitlin (dépitée) : Tu l'auras voulu.

    Elle : Bon, ce n'est pas parce que je m'ennuis, mais on se bat ?

    Megan (en colère) : Mais de quoi tu te mêles ma chère ?

    Elle : Je fais ce que je veux.

    Megan : Bon, tu l'auras voulu, battons-nous, mais je vous préviens, vous perdrez à coup sûr.

    Elle : C'est ce que l'on verra."

    Megan utilisait son pouvoir de destruction mais Elle la contre avec son pouvoir d'éléctrokinésie qui envoit son ennemie à terre. Megan se relevait sans trop de mal alors que Bob se relevait voyant le spectacle. Megan voyait enfin une occasion de réaliser son objectif de vengeance. Elle utilisait son pouvoir de destruction en direction de Bob. Elle était paniquée à l'idée que son père soit tué vu qu'il n'avait aucun pouvoir. Cependant celui-ci utilisait pour la première fois son pouvoir, un basé sur l'or. Megan était envoyée violemment au sol. Elle se relevait difficilement et répliquait avec son pouvoir. Tout le monde était renvoyé au sol et Elle était blessée. Caitlin venait à elle, la soignait. Elle était des plus reconnaissantes. Megan continuait de les attaquer, mais Elle suffisamment énervée utilisait une grosse décharge pour piéger Megan qui se retrouvait sonnée. Alors que Megan était inconsciente, Elle voulait en finir avec elle, mais son ennemie se réveillait à temps pour fuir. Le groupe avait gagné. Elle allait voir son père surprise encore du pouvoir qu'il avait utilisé. 

    Elle : "Je croyais que tu n'en avais pas ?

    Bob : Je le pensais aussi, mais finalement, il était dormant.

    Elle (enlaçant son père et lui faisant un gros câlin) : Tu m'as fait peur.

    Bob (heureux) : J'ai eu peur aussi, mais on devrait y aller, tu ne crois pas.

    Caitlin : Ton père a raison.

    Elle : On y est presque ?

    Caitlin : Oui, rassure-toi.

    Elle : Dépêchons-nous."

    Le groupe était presque arrivé à destination. Au même instant, John, Peter, Samantha et Hiro arrivaient au parc. John se mettait en évidence comme pour être un appât. Il commençait à attendre l'arrivée de la belle Jessica, son ex dulcinée. Cependant le temps passait et rien n'arrivait. Seraient-ils tombés dans un piège ?

     

    Fin du chapitre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :