• Chapitre 14 : La mort de James

    Jason a peur. Il sait que maintenant, Veronica va lui poser des questions. Il s'éloigne mais Veronica l'a repéré. Elle dit :

    Veronica : "Voilà Jason !!!!"

    Elle fait signe à Jason de venir. Jason n'a pas le choix et va vers eux. Veronica dit :

    Veronica : "Salut Jason !!!!

    Jason : Salut.

    Veronica : Comment ton frère peut être inconnu des bases de données alors qu'il a travaillé pour les Fitpatrick ?

    Jason (en réfléchissant) : Euh... elle ne peut être lue que par certaines personnes.

    Veronica : Toi, bien sûr !!!!!

    Jason (en réfléchissant) : Les hauts responsables peuvent le lire aussi.

    Veronica : Tu es en train de me mentir Jason ?

    Jason : Pourquoi je te mentirais ? Par contre, je pourrais vous dire une personne qui est en train de vous mentir en ce moment.

    Logan : Qui ?

    Jason : Jessica.

    Logan : Elle a un enfant !!!!

    Jason : Elle nous a menti à tous sur sa réelle motivation quand elle est arrivée ici. Maintenant, je sais grâce à mon neveu qu'elle a téléphoné à une personne après la mort de mon frère. Arrêtez de poursuivre ma famille !!!! Tout le monde a ses petits secrets mais je pense que ceux de Jessica sont nettement plus intéressant que les miens. Il est temps d'arrêter cet interrogatoire !!!!

    Veronica : Ton petit jeu ne prend pas avec moi !!!

    Jason : Tu me connais, Veronica !!!

    Veronica : Je ne sais pas si je te connais aujourd'hui. On est sorti ensemble et ton passé a été un secret pour moi, un trop lourd secret.

    Jason (en s'énervant) : Tu veux savoir pourquoi j'ai été secret avec toi !!!!! Tu veux savoir !!!

    Logan : On veut savoir.

    Jason (en sachant bien qu'il ne peut rien dire sur son frère) : Voilà, si je n'ai rien dit, c'est que j'ai perdu quelqu'un avant que je ne te rencontre Veronica. Tu as été le rayon de soleil après ses mois à me morfondre dans mon coin et à me demander si j'avais une raison de rester sur Terre.

    Veronica : Je ne savais pas que tu étais triste !!!

    Jason : Mon frère ne donnait plus signe de vie après cette tragédie.

    Veronica : Quelle tragédie ?

    Jason : Ma petite amie a été assassinée.

    Veronica : Comment elle s'appellait ?

    Jason : Vous savez qu'elle a été assassinée.

    Veronica : Quoi ?

    Logan : C'est Lilly, c'est ça ?

    Jason : Oui, c'est Lilly.

    Logan (en sautant vers Jason) : Je vais te massacrer !!!!

    Weevil (en retenant Logan) : Arrête !!! Il a souffert autant que nous.

    Jason : J'avais l'intention de la demander en mariage.

    Logan : Qui te dit que c'était du sérieux avec elle ?

    Jason : Elle m'a dit qu'avec son autre mec, c'était une couverture.

    Logan (triste) : Elle ne m'a racontée que des histoires.

    Veronica : Je suis désolée, Logan. Donc, c'était toi l'agent du FBI !!!!

    Jason : Oui, c'était bien moi.

    Weevil : Si on a bien suivi ta logique tout à l'heure, c'est toi qui a tué Duncan, Mac, qui a voulu me faire porter le chapeau pour ses meurtres et qui en plus a kidnappé Keith Mars et Aaron Echolls !!!!

    Jason : Pensez ce que vous voulez, vous n'avez aucune preuve contre moi !!!! Ce ne sont que des suppositions.

    Weevil : C'est une théorie, certes, mais bien fondée.

    Veronica : Il est agent du FBI !!!

    Weevil : C'est vrai.

    Jason : Arrêtez de poursuivre ma famille et concentrez vous sur Jessica. Je sais qu'elle n'est pas très claire !!!

    Veronica : On va te suivre sur ce coup.

    Jason : Merci, Veronica.

    Veronica : Je te laisse le bénéfice du doute."

    Jason part. Il sait qu'il a réussi mais maintenant, on le surveille de près. Il regarde Jessica au loin et dit :

    Jason : "Jessica, c'est à ton tour de subir les foudres de Veronica et de toute sa bande !!!!"

    Il attend que Jessica s'éloigne avec son fils suffisamment et part fouiller son sac. Il trouve au départ une lettre que James avait écrite à Jessica. Il lit cette lettre.

    "Jessica, mon ange,

    Le jour où tu es arrivé dans ma vie, j'ai su tout de suite que ma vie allait changer et que j'allais enfin devenir heureux pour le restant de mes jours. Tu étais mon rayon de soleil. Mais voilà, c'est cependant avec le coeur lourd que je dois partir, te quitter. Je te demande de ne pas venir me chercher, de ne pas me téléphoner. Je ne veux pas t'entraîner dans mes galères. Je ne veux pas non plus que tu cherches à contacter mon frère Jason car il ne sait pas non plus où je suis.

    Je sais que tu voulais m'annoncer quelque chose d'important la dernière fois que nous nous sommes vus mais je ne peux revenir pour savoir. Ne m'en veux pas, je t'en supplie. Oublie moi c'est mieux pour toi. C'est un couteau dans le coeur que je suis en train de me planter. Je sais que je souffrirais jusqu'à la fin de mes jours mais je dois prendre le risque. Nous avons souffert mutuellement pendant que nous étions ensemble. Je gâche maintenant nos chances de vivre heureux ensemble mais j'ai quelque chose à accomplir qui nécessite que je sois seul. Mon coeur se déchire quand tu n'es plus là. Je t'aime et je t'aimerai toujours.

    James."

    Cela lui prouve que James l'aimait vraiment. Il se rend compte du sacrifice qu'il a du faire déjà il y a 3 ans. Il se sent coupable mais James lui fait confiance. Il lui a tout dit. Il trouve ensuite son téléphone. Il s'isole quelques instants et appuie sur la touche bis. Une personne lui répond. Elle dit :

    L'inconnu : "Allo, Jessica !!!!

    Jason : Qui êtes-vous ?

    L'inconnu : Je sais qui tu es, Jason Benett !!!

    Jason : Qui êtes-vous ?

    L'inconnu : Je savais que tu voudrais fouiller le sac de Jessica.

    Jason : Ah, ah !!!! Vous êtes en train de me surveiller.

    L'inconnu : On sait comment vous fonctionner vous, les Benett !!!!

    Jason : Mon frère est mort !!!

    L'inconnu : Tu pleures bien, je trouve !!!

    Jason : Quoi ?

    L'inconnu : On sait que ton frère est en vie.

    Jason : Qui vous dit qu'il est en vie ?

    L'inconnu : On le connaît bien.

    Jason : Vous l'avez dit à Jessica, bien sûr !!

    L'inconnu : Oui.

    Jason : Dîtes-moi votre nom ?"

    L'inconnu raccroche. Jason sait qu'il est en danger. Il voit que Jessica et Sam reviennent vite. Il dépose vite le téléphone, remet les affaires en ordre et part sans avoir été repéré par Jessica. Jessica retrouve ses affaires intacts. Elle sert son fils dans ses bras. Veronica dit :

    Veronica : "Jason est bizarre !!!!

    Weevil : C'est lui qui a voulu me pièger !!!!

    Veronica : On ne sait pas.

    Logan : Que compte-tu faire ?

    Veronica : Vérifier ce qu'il dit.

    Logan : Tu comptes te focaliser sur Jessica ?

    Veronica : Nous allons voir ce qu'elle cache.

    Logan : Elle a déjà perdu le père de son fils. Je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui.

    Veronica : Je vais déjà fouiller son portable. Toi, Logan, tu t'occupes de Jason. Suis-le.

    Logan : J'ai déjà une foulée de retard.

    Veronica : Je sais que je peux te faire confiance. Weevil t'accompagnera. Moi, avec Wallace, je me charge de Jessica.

    Logan, Weevil : D'accord.

    Veronica : Voilà qui est parfait.

    Weevil : Je connais certains endroits qu'il fréquente.

    Logan : C'est super !!!!"

    Logan et Weevil partent. Veronica reçoit un coup de fil. Elle dit :

    Veronica : "Allo !!!!

    L'enquêteur : Nous sommes rentrés.

    Veronica : J'arrive !!!!!! J'ai un certificat de décès à vous faire authentifier.

    L'enquêteur : Très bien."

    Veronica part. Sur le chemin menant au labo, elle voit Wallace et dit :

    Veronica : "Wallace, j'ai un service à te demander.

    Wallace : Ne me fais surtout pas la moue !!!! J'accepte !!!

    Veronica : Voilà, il faut que tu ailles voir Jessica et son fils.

    Wallace : Qu'est-ce que je dois faire exactement ?

    Veronica : Eloigne-les le plus possible du sac.

    Wallace : Très bien."

    Wallace s'exécute. Il va voir Jessica et Sam et dit :

    Wallace : "Je vous emmène quelque part ?

    Sam : Chouette !!!!!!

    Wallace : T'inquiète pas que Wallace va vous détendre, croyez-moi !!!!

    Jessica : Comment ça ?

    Wallace : Je vous emmène à une salle de jeux.

    Sam : Maman, il faut dire oui !!!!

    Jessica : D'accord, je prends mon sac et on y va !!!!

    Wallace : Pas la peine, c'est moi qui vous invite.

    Jessica : Merci mais, j'y tiens.

    Wallace : Ne t'inquiète pas, l'adjoint du shérif en prendra soin.

    Jessica : Merci, Wallace.

    Wallace : De rien."

    Wallace, Jessica et Sam partent. Veronica en profite. Elle trouve le sac. Elle regarde à l'intérieur et trouve une lettre. Elle voit bien que c'est James qui l'a écrite. Elle sait que James est parti déjà pour abandonner Jessica et son frère. Elle sait maintenant que la mort de James est bizarre. Elle se pose des questions. Ensuite, elle trouve le téléphone de Jessica. Elle sent une odeur dans le sac à main. Elle dit :

    Veronica : "Hum, Jason est passé par là !!!"

    Elle appuie sur la touche bis tout comme Jason l'avait fait avant elle. L'inconnu répond. Il dit :

    L'inconnu : "Encore toi, Jason !!!!

    Veronica : Vous connaissez Jason Benett ?

    L'inconnu : Qui êtes-vous ?

    Veronica : Veronica Mars !!!!

    L'inconnu : Je pensais que c'était Jason Benett qui voulait des renseignements encore !!!!

    Veronica : Qui êtes-vous ?

    L'inconnu : Toujours la même question vous le FBI."

    L'inconnu raccroche. Veronica sait maintenant que Jessica cache quelque chose. Elle prend un micro dans son sac et le dépose à l'intérieur du téléphone. Elle espère que Jessica puisse dire quelque chose qui pourrait permettre d'en savoir plus sur elle tout d'abord mais aussi sur les Benett. Elle remet toutes les affaires dans le sac à main de Jessica en prenant soin de remettre comme c'était avant. Elle part maintenant vers le labo. Pendant ce temps, Logan et Weevil sont sur les traces de Jason. Logan dit :

    Logan : "Comment tu l'as retrouvé ?

    Weevil : Secret du chef !!!

    Logan : Dis-moi le secret de ta recette ?

    Weevil : Je sais comment il fonctionne. Son frère est mort. Il se sent seul maintenant et c'est à ce moment-là, il fera des erreurs.

    Logan : Un vrai détective !!!

    Weevil : Oui.

    Logan : Attends, qu'est-ce qu'il est en train de faire là ?

    Weevil : Je ne sais pas.

    Logan : Il téléphone.

    Weevil : Tu as des jumelles dans la voiture ?

    Logan : Oui.

    Weevil prend les jumelles dans la boîte à gants. Il observe Jason. Il voit qu'il téléphone. Logan dit :

    Logan : "Tu vois quelque chose ?

    Weevil : Je vois qu'il téléphone !!!

    Logan : Tu peux voir le numéro ?

    Weevil : Attends !!! Tu as un stylo ?

    Logan : Dans la boîte à gants."

    Weevil prend un stylo. Il note un numéro. Il se rend compte que c'est un numéro qu'il connaît. Logan dit :

    Logan : "Qu'est-ce qui ne va pas ?

    Weevil : C'est un numéro que je connais très bien.

    Logan : Comment ça ?

    Weevil : C'est le numéro de James.

    Logan : Quoi ?

    Weevil : C'est bien son numéro.

    Logan : Il a mis en scène sa propre mort ?

    Weevil : Je ne sais pas mais pourquoi Jason téléphone à ce numéro alors si ce n'est pas James ?

    Logan : Il y a un moyen de savoir s'il est vraiment mort. Il faut aller voir le médecin qui l'a soigné.

    Weevil : C'est un moyen. S'il a mis en scène sa propre mort c'était pour ne pas se faire arrêter pour meurtre.

    Logan : Ce qu'il ne sait pas, s'il est vraiment en vie, c'est que nous savons que c'est de la légitime défense. Il laisse une femme et un enfant.

    Weevil : Allons à l'hôpital.

    Logan : D'accord, mais avant j'appelle Veronica.

    Weevil : Très bien."

    Logan compose le numéro de Veronica. Veronica répond et dit :

    Veronica : "Je suis occupée, est-ce que vous pouvez me rappeler plus tard ?

    Logan : Chérie, c'est moi !!!!

    Veronica : Oups, pardon Logan. Je viens d'arriver au labo et j'allais faire examiner l'acte de décès de James.

    Logan : J'ai comme l'impression que tu lis dans mes pensées parce que j'allais justement te parler de James.

    Veronica (en rigolant) : J'ai des pouvoirs magiques !!!!!

    Logan : La magie de Veronica a fait son effet !!!!

    Veronica : Tu commences ou je commence ?

    Logan : Vas-y commence !!!

    Veronica : Merci !!! Voilà ce que j'ai découvert. Jessica a appelé une personne qui connaît bien les frères Benett. Seulement voilà aussi, cette personne connaît aussi Jessica mais malheureusement, je ne sais pas son nom. J'ai posé un micro pour savoir ce qui se dit. Elle va peut-être faire une gaffe. Sinon, j'ai aussi trouvé une lettre. J'ai comme l'impression que cela date d'au moins 3 ans c'est à dire au moment de la mort de Lilly. Il s'était enfui à l'époque. Je me pose des questions quand à son véritable décès. Et toi ?

    Logan : Voilà, ma découverte est très simple. Jason est à quelques mètres de nous. Weevil a vu quelque chose de surprenant grâce aux jumelles. Il a remarqué que Jason appelait un numéro en particulier. C'est celui de James.

    Veronica : Quoi ?

    Logan : Tu as bien entendu, le numéro de James est toujours en service. On a l'intention d'aller avec Weevil à l'hôpital voir le médecin qui a soigné James.

    Veronica : Très bien.

    Logan : Je sais que c'est dur pour toi.

    Veronica : Oui. J'ai comme l'impression que le monde s'écroule autour de moi. Mac est morte, Duncan est mort, Weevil a été piégé, Dick a été kidnappé de même que mon père et maintenant je me pose même des questions sur mon superviseur et sa famille. Je ne sais plus en qui je dois avoir confiance.

    Logan : Déjà à Wallace, il ne te laissera pas tomber, ensuite à Weevil parce qu'il sera toujours là pour te protéger et ensuite à moi parce que je t'aime comme un fou, je veux que tu sois heureuse et j'ai bien l'intention de devenir ton mari.

    Veronica : Il y a besoin du père de la mariée !!!

    Logan : Ne t'inquiète pas. Je te promets qu'on le retrouvera sain et sauf et quand il apprendra la nouvelle, il sautera de joie !!!!

    Veronica : Il t'aime bien.

    Logan : Je l'aime bien aussi. Fais attention à toi !!!

    Veronica : Tu me connais !!!

    Logan : Justement. Je préfère te le dire.

    Veronica (résignée) : D'accord. J'aimerais que tu sois auprès de moi.

    Logan : Je sais mais il faut savoir ce qui se passe exactement.

    Veronica : Je t'aime chéri, il me tarde de te voir.

    Logan : Tu ne seras pas seule pendant bien longtemps.

    Veronica : Je termine avec le labo et je te rejoins.

    Logan : Fais attention !!!

    Veronica : Oui, je ferais attention.

    Logan : Je t'aime Veronica.

    Veronica : Moi aussi, je t'aime."

    Logan raccroche. Weevil dit :

    Weevil : "Ca va, vieux ?

    Logan : Oui, ça va. Je n'aime pas laisser Veronica.

    Weevil : Pourtant, quand tu es allé enquêter seul chez les Benett, tu l'as laissée aussi !!!

    Logan : Non, il y avait toi, Wallace, Dick aussi.

    Weevil : Tu me fais confiance ?

    Logan : Oui, je te fais confiance parce que tu veux protéger Veronica tout comme moi.

    Weevil : Tu as raison."

    Logan et Weevil partent à l'opposé de facon à ce que Jason ne les remarque pas. Jason quand à lui, est au téléphone. Il dit :

    Jason : "Nous sommes mal, la bande s'approche de la vérité, James !!!

    James : Tu n'as rien dit sur le fait que j'ai mis en scène ma mort ?

    Jason : Non, par contre il me suspecte du kidnapping et des meurtres !!!

    James : Qui t'a accusé exactement ?

    Jason : Weevil !!!

    James : Il n'a pas dû apprécier que je ne l'ai pas défendu. Il veut nous faire payer.

    Jason : Je ne sais pas quoi faire sans toi !!!

    James : Tu te débrouilles très bien.

    Jason : Je ne sais pas.

    James : Comment ça ?

    Jason : Ils ont découvert qu'ils ne pouvaient accéder à ton dossier.

    James : C'est un problème.

    Jason : Je pense qu'ils ont essayé d'analyser le sang lorsque tu as été blessé à cause de Liam.

    James : C'est un énorme problème.

    Jason : J'ai une chose à te demander.

    James : Quoi ?

    Jason : Est-ce que Jessica a des amis proches pas loin de Neptune ?

    James : Pas à ma connaissance. Pourquoi ?

    Jason : Elle a passé un coup de fil après l'annonce de ta mort faite par Logan.

    James : Encore lui ?

    Jason : Oui. J'ai essayé de rappeler la personne mais elle ne m'a pas dit son nom. Par contre, elle nous connaît très bien.

    James : Je vais me renseigner.

    Jason : Très bien.

    James : Le problème majeur c'est Logan.

    Jason : Il va falloir s'en occuper.

    James : Bientôt, toute la vérité éclatera au grand jour. Par contre, tu as dirigé les accusations sur qui ?

    Jason (géné) : Sur Jessica.

    James : Quoi ?

    Jason : Oui. C'est suspect ce coup de fil et il fallait éviter de me faire surveiller.

    James : Très bien, je comprends. Comment vont-ils ?

    Jason : J'ai l'impression qu'elle a été au courant de ta mise en scène par cette personne qui te connaît très bien et sait comment tu fonctionnes.

    James : Et pour mon fils ?

    Jason : Il est très en colère et triste. Logan a été à ses côtés.

    James : Logan, encore lui !!!! Il va sûrement se poser des questions.

    Jason : Il va falloir le surveiller.

    James : Oui. Je pense qu'il est temps que je revienne à la vie. Cela vaut mieux. Les accusations se portent sur toi !!!!

    Jason : Mais toi ?

    James : Je suis ton grand frère et je vais te protéger.

    Jason : Merci. Au fait, j'ai dû dire que j'étais sorti avec Lilly Kane.

    James : Fais attention !!!! Je pense qu'il est temps que tu appelles les Kane.

    Jason : Comment ça ?

    James : Il faut que tu montres que tu es impliqué dans l'enquête.

    Jason : D'accord.

    James : Je vais au bureau du shérif.

    Jason : Je t'attendrais."

    Jason raccroche et part. James lui part de son côté. De son côté, au labo, Veronica transmet l'acte de décès à James pour analyse. L'enquêteur effectue tous les tests. Il est surpris. Veronica dit :

    Veronica : "Alors ?

    L'enquêteur : Vous n'allez pas me croire.

    Veronica : Dites-moi !!!!

    L'enquêteur : J'ai effectué une recherche pour trouver la signature correspondant au nom du médecin. J'ai comparé la signature du médecin avec la signature d'autres documents administratifs grâce aux données des impôts. Figurez-vous que les signatures ne concordent pas !!!

    Veronica : L'acte a été trafiqué !!! James est en vie.

    L'enquêteur : Il a du demander à une personne de signer un acte de décès.

    Veronica : Sûrement. Vous pouvez analyser cette lettre ?

    L'enquêteur : Bien sûr."

    L'enquêteur recherche l'écriture de James dans les bases de données du cabinet d'avocat. Il arrive à y entrer. Il trouve des documents écrits de la main de James mise sur la base de données. Il compare les écritures. Il dit :

    L'enquêteur : "Voilà, votre homme a été très soigné pour écrire cette lettre. Quand on meurt, les lettres de chaque mot peuvent être écrites de manière différente !!! Mais là, c'est identique.

    Veronica : Je vous remercie. Nous avons fait un grand pas en avant.

    L'enquêteur : De rien.

    Veronica : Je viendrais vous voir si j'ai des élements."

    Veronica quitte le labo. Logan et Weevil arrivent à l'hôpital. Le téléphone de Logan sonne. Logan répond et dit :

    Logan : "Allo, ici Logan Echolls, véritable tombeur !!!!

    Veronica : J'espère que de moi !!!!

    Logan : Mais oui !!!! Qu'est-ce qui se passe ?

    Veronica : L'acte de décès a été trafiqué. James a mis en scène sa propre mort.

    Logan : Quoi ?

    Weevil : Qu'est-ce qui se passe ?

    Logan : James a mis en scène sa propre mort !!!!

    Weevil (énervé) : Alors, lui...!!!!!!!

    Veronica : Il faut retrouver la personne qui a fait ce document.

    Logan : Je pense que c'est l'infirmière. Elle nous a parlé de la mort de James !!!

    Veronica : Il faut l'interroger !!!

    Logan : Tu es où ?

    Veronica : Je viens de quitter le labo et je m'apprète à partir pour te rejoindre.

    Logan : Très bien.

    Veronica : Surtout n'en profite pas pour draguer des infirmières !!!!

    Logan : Il n'y a qu'une personne au monde qui compte, c'est toi !!!!

    Veronica : C'est beau. Je t'aime.

    Logan : Je t'aime."

    Logan raccroche. Pendant ce temps, Wallace, Jessica et Sam sont arrivés à la salle de jeux. Sam dit :

    Sam : "Tu sais jouer ?

    Wallace : Tonton Wallace sait jouer !!!!

    Jessica : Merci d'essayer de distraire mon fils.

    Wallace : Il faut qu'il essaye quand même de vivre.

    Jessica : C'est sûr. Il est déçu de ne plus voir son père.

    Wallace : Et toi ?

    Jessica : J'ai perdu l'homme que j'aimais par dessus tout. Quand il s'est enfui il y a 3 ans, il m'a laissé une lettre.

    Wallace : C'est dingue. Il tenait à toi alors pourquoi s'est-il enfui ?

    Jessica : Je l'ignore.

    Sam : Alors, tu viens ? Je vais gagner !!!!

    Wallace : Attends, Wallace arrive !!!!!"

    Sam et Wallace commencent une partie. Jessica les regarde attentivement. Pendant ce temps, James sur la route se dit :

    James : "Merci Jason de m'avoir couvert. Je sais à qui tu as téléphoné Jessica mais pourquoi les avoir appelés ? Sam, mon fils, ton papa revient !!!!"

    Logan et Weevil arrivent à l'hôpital et attendent Veronica. Weevil dit :

    Weevil : "Toi, tu es en train de t'inquièter !!!!

    Logan (inquiet) : Ca se voit tellement ?

    Weevil : Qu'est-ce qui t'arrive ?

    Logan : Je n'aurais jamais pensé qu'une personne pouvait laisser sa future femme et son fils comme ça !!!

    Weevil : C'est James.

    Logan : J'aimerais être tellement dans sa tête rien que pour savoir ce qu'il cache.

    Weevil : C'est sûr !!!

    Logan : Maintenant qu'on sait que James a mis en scène sa propre mort, j'ai peur pour Veronica !!!!

    Weevil : Il ne lui a jamais fait de mal !!!!

    Logan : J'ai comme un mauvais pressentiment.

    Weevil : Ne t'inquiète pas, elle va arriver."

    Veronica quand à elle, prépare ses affaires et arrive ensuite vers sa voiture. Elle entend un bruit suspect. Elle prend son pistolet. Le bruit se rapproche. Elle est prête à tirer. Soudain, une personne se présente derrière elle. Veronica lui dit :

    Veronica : "Vous avez intérêt à sortir de mon chemin !!!!

    James : Vous êtes sûr, Veronica !!!!

    Veronica : James ?

    James : C'est moi, je suis enfin de retour.

    Veronica : Nous allons avoir beaucoup de questions à te poser.

    James : Je pense, oui.

    Veronica : Tu m'as fait peur !!!

    James : Tu avais eu l'impression de voir un fantôme !!!!!!

    Veronica : Très drôle. Allons discuter maintenant !!!!"

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :