• Chapitre 14 : La montée en puissance d'une brune

    Chapitre 14 : La montée en puissance d'une brune

     

     

    Dans les rues de la ville, une jeune femme blonde courrait à toute allure regardant à l'arrière de temps en temps si quelqu'un était en train de la suivre. Il s'agissait de Melody qui se sentait plus que trahie et maintenant prise au piège suite à ce que lui avait fait subir Katya et son amie. Elle ne savait pas comment s'en sortir. Le fait qu'elle ait participé de près ou de loin à ce qui était arrivé au président était effrayant pour elle. Sa vie était complètement chamboulée. Elle pensait à Ryan, à cet homme qu'elle avait revu alors qu'elle avait soigné cette garce de brune de Rebecca. Elle ne supportait pas du tout cette rivale de bas étage. Elle se sentait tellement triste. Elle s'était rendue compte à quel point elle tenait à ce beau canon et ce malgré les secrets qui avaient eu raison de leur relation. Elle aurait tant aimé le voir se confier davantage et ainsi ils auraient pu ne jamais se quitter. Elle regrettait d'avoir laissé partir cette perle rare. Elle se disait qu'elle aurait dû être bien plus patiente et ainsi connaître ce qui arrivait avec lui. Jamais elle n'avait ressenti de sentiments aussi profonds et intenses. Il savait la rendre heureuse, la combler au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. Elle n'imaginait pas trouver un tel idéal mais Ryan était cette personne. Maintenant qu'elle se trouvait être en fuite alors qu'elle était accusée d'être responsable de la tentative d'assassinat du président, ses chances de pouvoir être de nouveau près de lui étaient compromises et cela la mettait hors de rage. Elle rêvait de pouvoir remettre à sa place Katya, de se venger à sa manière. Seulement, elle ignorait que Katya avait été elle-aussi victime après cette histoire de personnes encore plus manipulatrices qu'elle. Elle devait donc prouver son innocence mais aussi pouvoir se protéger sans courir le risque d'un danger quelconque. La priorité tout d'abord était de trouver un endroit sûr et elle voyait qu'un seul moyen : une personne sûre qui protégeait sa soeur Madison lorsque celle-ci avait besoin d'une couverture afin de récolter des informations. Elle sentait que sa cible aurait une certaine réticence à l'aider mais cela lui importait peu. Cette jeune femme s'appelait Daisy Brooklyn Stone et niveau mystère, elle était presque en tête de liste. Elle comptait user de chantage en révelant que si celle-ci ne l'aidait pas, elle ferait en sorte que sa soeur ne vienne plus la solliciter.

     

    Si Melody en savait autant sur Daisy, c'était qu'elle avait rencontré la belle par le passé. Elle avait rencontré Daisy qui se trouvait être avec sa soeur et qui évoquait une mission où elle devait cacher son identité afin d'approcher un groupe secret et dangereux. Cette rencontre entre Madison et Daisy avait eu lieu dans la demeure même de Madison il y a de cela un an. Melody désirait simplement discuter avec sa soeur pour tenter de faire le point. Il fallait dire qu'entre les soeurs à l'époque, la relation était loin d'être au beau fixe. Melody était loin d'être ravie de voir sa soeur prendre de gros risques alors qu'elle fréquentait un homme aussi charmant qu'attentionné qu'était Matthew. De plus, elle avait bien remarqué que Matthew était secret avec elle, et cela lui rappelait trop de souvenirs en rapport avec Ryan. Melody pensait que le fait d'être tombé sur deux hommes secrets en même temps, c'était plus qu'une coincidence. Croyait-elle à autre chose ? A une sorte de complot ? C'était une infime possibilité mais elle n'avait malheureusement aucune preuve pour étayer une telle chose. Elle n'avait pas cette capacité d'investigation qu'avait Madison. Tout ce qui l'intéressait était d'instaurer de nouveau une certaine relation et pour cela elle devait se montrer totalement à son écoute. Des projets pour plus tard ? C'était un secret fort bien gardé. Elle se montrera prévenante et attentionnée pour arriver à ses fins. Seulement, en arrivant, le fait que Daisy soit auprès de Madison avait compliqué les choses. En effet, Melody avait entendu la discussion entre les deux jeunes femmes et cela en était trop. Une dispute avait eu lieu entre les trois et depuis ce jour, les deux soeurs ne s'étaient plus vraiment trop parlé. Daisy et Madison avaient gardé un peu plus le contact entre elles.

     

    Melody continua de courir même si elle savait qu'il n'y avait personne autour d'elle. Elle faisait cela par mesure de sécurité. Elle avait conscience que plus rien n'allait être comme avant et cela la frustrait. Elle était folle de rage en pensant à tout cela. Daisy semblait être finalement pour Melody une porte de sortie. Elle arriva donc enfin dans la rue où habitait la belle brune. Elle appréhendait d'une certaine manière les retrouvailles mais elle ne laissait rien transparaître. Arrivant à la porte et après une courte hésitation, elle frappa dessus espérant que sa cible soit présente. Elle attendit quelques minutes. Pour elle, ses minutes-ci étaient les plus longues de son existence. Finalement, quelqu'un ouvrit la porte. Les espérances de la belle blonde furent récompensés. En effet, il s'agissait bien de Daisy et celle-ci n'était pas franchement ravie de revoir la blondasse dans les parages. Daisy ne supportait pas de la voir car elle l'avait interrompu dans ses affaires avec Madison. Elle voulait tout simplement la voir sans aller. Elle se montrera cruelle, ferme et déterminée pour arriver à ses fins.

     

    D (se montrant distante en croisant les bras et plongeant dans le regard de son ennemie pour l'ébranler) : « Salut, tu sais que venir dans ce lieu va t'attirer des ennuis ? C'est que je serai toi, je partirai vite en courant pour préserver mon existence. (se montrant menaçante et cruelle pour l'effrayer) Si tu ne dégages pas dans les cinq secondes, je me chargerai personnellement de te faire la peau, c'est compris ?

     

    M (se montrant compréhensive et effrayée pour l'attendrir) : Je sais bien mais je n'ai eu le choix malheureusement. On m'a piégé et j'ai besoin d'aide pour disparaître (baissant son regard pour la troubler) J'aurai aimé que rien ne se soit passé mais malheureusement on ne peut remonter le temps.

     

    D (se montrant déterminée et cruelle pour la déboussoler) : Pourquoi j'aiderai une garce dans ton genre ? Cela ne m'apportera rien de concret. (se montrant curieuse pour la dérouter) Tu as quelque chose à me proposer ? Ca m'étonnerait fort vue ton statut. (se montrant obstinée pour la désorienter) Mais pour cela, tu aurais dû être plus prudente mais voilà le résultat. (se montrant ironique pour la titiller) Je vois que tu n'es pas aussi silencieuse que ta soeur et réfléchie. Il t'arrive de penser ? (se mettant doucement à rire pour la provoquer) Je sais bien que non sinon l'utopie se réalisera.

     

    M (se montrant perverse en usant de chantage et effleurant finement sa joue pour la déstabiliser) : Oh mais si tu ne m'aides pas, je ferai tout pour que Madison ne vienne pas te solliciter. (se montrant cruelle pour l'achever) Elle est une grande cliente à tes yeux, quelqu'un en qui tu tiens réellement malgré tes activités n'est-ce pas ? Alors tu sais ce qu'il te reste à faire sachant très bien que je ne suis pas du genre à rigoler.

     

    D (se montrant décidée en baissant avec violence sa joue pour l'effrayer) : Tu crois qu'avec ce petit chantage tu vas avoir une quelconque influence ? Tu n'es qu'une débutante face à moi. (feignant de réfléchir un instant puis se montrant à son écoute avec un mensonge pour la troubler) Cependant, si je ne t'aide pas, Madison risque bien d'être en pétard et de me le faire payer très cher. (se montrant curieuse pour la faire baisser sa garde) De quoi as-tu donc besoin pour disparaître sans attendre ? (se montrant obstinée pour voir où son ennemie pouvait aller) Par contre, je souhaite quelque chose en retour et je le demanderai à n'importe quel moment.

     

    M (se montrant obstinée et joueuse pour la provoquer) : Qui te dit justement que je suis comme tu le dis ? Tu risques bien d'avoir des surprises si tu continues à agir de la sorte et je t'aurai prévenue. (ne sachant pas quoi penser mais ne laissant rien transparaître en se montrant reconnaissante pour la dérouter) Je te remercie beaucoup de pouvoir m'aider, c'est même plutôt gentil. (se montrant calme avec sa demande pour la désorienter) J'ai besoin d'une nouvelle identité pour me protéger de tous les poursuivants et je sais que tu peux y arriver. (se montrant étonnée pour l'ébranler) Je ne pensais pas que tu me demanderais ce genre de chose mais d'accord. »

     

    Melody avait bien conscience qu'en venant voir Daisy, elle passait un pacte avec le diable. De là à ce que la belle brune lui propose ce genre de chose, là, il y avait tout un monde. Elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Pour pouvoir reprendre ses activités et ainsi récupérer son beau mâle, elle devait vite être cachée des services liés à la Maison Blanche, des policiers chargés de la capturer ou même des personnes qui voudront une récompense pour l'avoir capturée. Finalement pour pouvoir réaliser son objectif, seul le diable en personne pouvait être sa sortie. Elle avait bien conscience que Daisy était loin d'être une femme de confiance mais elle devait s'en contenter surveillant au besoin. Melody n'était pas une femme à se faire duper aussi facilement, enfin, elle avait appris la leçon avec Katya. La belle blonde était devenue bien plus méfiante. Elle attendait de voir avec impatience ce que la belle brune allait faire pour elle. Pour Daisy, bien sûr, elle ne voulait pas voir cette blondasse plus longtemps mais en réfléchissant, elle avait une grande opportunité et ce pour atteindre Madison. Elle n'avait pas vu la journaliste depuis fort longtemps et ne pas voir sa cliente n'arrangeait pas ses affaires. Enfin, ce motif était surtout un prétexte pour cacher d'autres ambitions bien plus mystérieuses. En effet, Daisy était une jeune femme déterminée, séductrice, manipulatrice et capable de flairer le bon filon à la moindre occasion. Elle voulait tout simplement obtenir le meilleur qui soit et cela commençait par le luxe et le pouvoir.

     

    La belle brune sentit le vibreur de son portable qui se trouvait dans sa poche. Elle regarda discrètement et vit un message bien explicite : « si tu croises Melody Hastings garde-la jusqu'à ma venue. » Elle avait déjà des ambitions plus que mystérieuses mais là, avec ce message, elle était d'autant plus déterminée à berner son ennemie et à la garder. Melody, elle, pensait que tous ses soucis pouvaient être désormais derrière elle. Seulement, elle n'était pas sûr de ce fait. Avec le fait d'être poursuivie sans ménagement, la sécurité était devenue un luxe. Elle espérait enfin l'atteindre. Que comptait faire Daisy ? Quelles étaient ses intentions ? Qui était la personne qui l'avait appelé ? Quel était le lien entre celle-ci et la belle brune pour que cette personne demande à Daisy de garder Melody ? Quelle était la valeur de Melody à présent ? Daisy aidera-t-elle Melody ou pas du tout ? Que comptait faire Melody ? Réussira-t-elle à obtenir ce qu'elle désire tant ? Les personnes qui la poursuivent réussiront-ils à l'attraper ?

     

     

     

    Dans la voiture, Rebecca et Matthew étaient enlacés dans les bras l'un de l'autre au point que cet instant allait devenir le plus mémorable qui soit pour chacun d'eux. Matthew ne s'était jamais senti aussi heureux qu'en cet instant auprès de la belle enchanteresse. Il était vrai qu'il était avec Madison depuis un bon moment mais le fait de revoir Rebecca si vulnérable, si perdue, si joueuse aussi et aussi après tout ce qu'ils avaient pu vivre l'un comme l'autre le tourmentait dans ses sentiments. Il était amoureux de Madison, cette belle blonde qui le rendait heureux mais Rebecca réveillait en lui cette flamme du désir, cet amour qu'il avait toujours pour elle. Il était sûr que si la belle brune n'avait pas choisi son rival Ryan, il aurait tenté quelque chose. Pour elle, il était prêt à tout pour la belle brune. D'une certaine façon, même s'il était resté auprès d'Elena alors qu'elle le faisait chanter, une part de lui sentait qu'il était là pour préserver Rebecca de tous les dangers. Il avait bel et bien conscience qu'Elena Turner était pour la société un danger certain et qu'elle avait chamboulé beaucoup trop de vies autour d'elle. Il était déterminé à se racheter auprès de Rebecca et pour cela, il était prêt à mettre hors d'état de nuire Elena. Pour le bellâtre, le plus important à ses yeux était le bonheur de sa déesse. Il désirait qu'elle ait tout ce dont elle rêvait dans ce monde et ainsi éviter de faire l'erreur de la perdre. D'ailleurs, toutes ses questions, tous ses tourments s'estompaient à mesure qu'il se trouvait en présence de cette si belle apparition. Elle le troublait, le rendait même dingue. Que ce soit par son sourire, ses attentions, sa manière dont elle regardait ce qui l'entourait et comment elle rendait pour lui le monde bien meilleur. Il n'en pouvait plus d'être si loin d'elle. Ce qu'elle lui procurait était si inhumain. C'était comme si elle lisait dans ses pensées. Il se montrera protecteur, doux et attentionné pour réaliser les souhaits insoupçonnés de son enchanteresse.

     

    Pour la belle tentatrice, le fait de voir sa proie tellement sous son charme et aussi accro était au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer. Cela satisfaisait pleinement son égo. Elle voyait qu'elle pouvait faire de son bel ange ce qu'elle désirait. Il lui suffisait de continuer sa stratégie afin d'avoir la garantie de lui ôter toute résistance. Il était hors de question que ce beau gosse puisse lui échapper et ainsi se retrouver de nouveau auprès de sa mère, cettre traitresse dont elle souhaitait se venger. Il était si attentionné, irrésistible, une si belle apparition. Il lui était de plus en plus difficile de rester loin de ce bellâtre et de le posséder. Elle lui faisait un effet incomparable que tout son corps réclamait le sien inexorablement. Rien que la chaleur que dégageait son corps près d'elle l'enivrait littéralement. Il la troublait au point de songer davantage à ce qu'aurait pu être des moments à ses côtés si elle n'avait pas été avec Ryan. Elle ressentait de plus en plus de sentiments dont elle n'arrivait pas à tous les comprendre mais elle se devait d'y résister. Elle avait été trahie par un homme et elle ne voulait pas que cela se reproduise. Elle voyait bien à quel point Matthew était un prince qui savait l'apaiser, l'amener vers les chemins du désir et les flammes ardents d'une passion dévorante. Elle était séduite par le fait de le voir si protecteur. Elle sentait à quel point il tenait à elle rien que de la manière dont il était en sa présence. Elle prenait conscience que finalement que Ryan n'avait jamais été réellement honnête. Vivre ce qui était en train d'arriver auprès de Matthew était une chose vraie, véritable et c'était le moment où elle prenait contrôle sur les choses. Elle était torturée de l'intérieur mais elle ne laissait rien transparaître pour mieux arriver à assouvir ses ambitions de plus en plus importantes. Elle comptait le corrompre davantage avec des attentions dont elle avait le secret et que même aucune autre femme ne pouvait lui procurer. Elle voulait lui faire perdre tous ses moyens. Ainsi, il deviendra littéralement obsédé par la belle. Elle voyait bien qu'il serait un allié mais elle désirait bien plus. Elle voulait une dévotion totale que tout ce qu'il connaissait autour de lui ne serait plus qu'un lointain souvenir, des moyens pour la belle brune d'accéder à sa vengeance et d'accomplir le moindre de ses désirs par la suite et qui avait un nom : Kyle Carter, son confident, son chou, son petit frère de coeur et celui avec qui elle se sentait si bien. Elle avait des intentions plutôt mystérieuses pour ce bel ange mais chaqu en son temps finalement. Pour le moment, elle devait rester concentrer sur ce beau canon sous ses yeux. Elle voyait bien celui-ci tenter de convaincre Madison d'être la journaliste attitrée pour révéler tout ce qu'il y avait de plus mauvais pour la diablesse de la ville. Elle saura bien se montrer convaincante c'est certain. Elle comptait user de chantages en disant que s'il réussissait à convaincre Madison d'être la journaliste qui dirait absolument toute la vérité sur Elena, ils évoqueraient leur avenir tous les deux, sinon elle laisserait un blanc pour mieux le piéger. Elle se montrera perverse et allumeuse pour arriver à ses fins.

     

    Elle coinça la tête de son beau gosse sur sa poitrine afin de ressentir ses attentions si inoubliables et agrippant vigoureusement sa cuisse pour l'ébranler. Ses attentions étaient tellement divines qu'elle désirait que cet instant dure à tout jamais. C'était comme s'il connaissait ses points faibles ce qui était plutôt déroutant. Sa chaleur exaltait tout son être qu'il lui était difficile de ne pas le croquer sur le champ. De son côté, il était totalement fasciné par la beauté si troublante et fascinante de sa reine. Il était même plus qu'influencé qu'il lui prodigua des douceurs à faire palir le diable en personne sur sa poitrine par des baisers doux et enflammés la mordillant légèrement afin de la combler comme elle en avait toujours rêvé. Le désir la submergeait littéralement qu'elle se cambra se mordillant frénétiquement la lèvre pour savourer ce moment inoubliable. Elle vibrait totalement sous son contact fondant sous les attentions aussi douces, sensuelles et exquises que lui procurait le bellâtre. Elle en avait connu des moments mais là, c'était divin, la perfection incarnée qu'elle atteignit le monde du plaisir et du vice où les flammes de la passion la brûlait de l'intérieur. Elle était totalement comblée qu'elle rêvait de jouer davantage avec lui afin de rendre ce moment unique. Il était son beau gosse, son trésor qu'elle souhaitait préserver afin qu'il comble le moindre de ses désirs. Elle rêvait tant de le posséder, de ressentir son corps contre le sien dans un instant des plus magiques mais elle devait se contrôler. Elle ne pouvait pas rester insensible à ce bellâtre aussi bel homme que cannonnissime. Il était un prince. Bien sûr, elle avait déjà pensé être auprès d'un prince mais il s'était avéré que sa mère s'était mêlée de tout cela. La belle Rebecca ne voulait pas revivre les choses. Elle était littéralement en train de jouer avec le feu et elle le savait bien. Elle était torturée de l'intérieur. Le beau canon était totalement troublé que ce soit par le sourire de cette belle apparition ou les yeux aussi pénétrants et magnifiques. Il voulait totalement s'y perdre à l'intérieur tellement ils étaient tellement resplendissants. Elle était d'une beauté à couper le souffle qu'il se plongea à l'intérieur effleurant doucement la joue puis l'épaule de cette femme fatale. Il avait l'impression de rêver mais pourtant il se rendit compte que c'était réel lorsqu'il vit la manière dont elle se mordilla sa lèvre. Il était d'autant plus attiré par elle qu'il rêvait de l'avoir dans ses bras à tout jamais. Du côté de la troublante tentatrice, il lui procurait de telles sensations enivrantes qu'elle rêvait de passer à la vitesse supérieure. Elle désirait le voir totalement sous son pouvoir. Elle s'approcha telle une douce féline prête à bondir en laissant sa jambe effleurer doucement la sienne, donnant des baisers exquis et enflammés et mordillant le haut de son torse pour l'enflammer. Il avait dans la peau cette belle diablesse. Il fondait totalement sous les attentions divines de sa belle colombe qu'il voulait en ressentir encore et encore. Il était devenu totalement dépendant d'elle. Il n'arrivait plus à penser correctement que plus rien ne comptait autour de lui désormais. Seule sa belle créature comptait le plus à ses yeux. La voir sourire serait tout simplement le plus beau cadeau qu'il soit dans tout l'univers. Il se sentait comme connecté à elle. Il avait l'impression qu'elle savait lire dans ses pensées connaissant le moindre de ses faibles. Jamais il n'avait été aussi heureux qu'en cet instant qu'il aimerait que ce moment dure pour l'éternité. Mon dieu qu'elle était si divine à ses yeux qu'il ne pouvait s'empêcher de la contempler. Il effleura doucement la main de la belle donnant un baiser exquis dessus et lui murmurant qu'il comptait réaliser le moindre de ses rêves, même les plus inavouables. Du côté de l'enchanteresse, sa chaleur exaltait tout son être ressentant à quel point il la désirait au travers de ses enivrantes attentions qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle le désirait plus que tout. Elle aimait tant avoir du pouvoir sur les hommes et jouer. Elle trouvait qu'en les titillant, les poussant à perdre le contrôle, le moment pouvait être des plus torrides et magiques. Elle avait conscience que cela poussait le jeu au-delà des limites de ce que le commun des mortels pouvait concevoir. Elle le trouvait si craquant, si prévenant, si bel homme, tellement fascinant, merveilleux, un preux chevalier, sexy. Elle avait conscience que de rencontrer un tel gentleman était si rare. Elle se sentait si chanceuse d'être auprès de lui qu'il lui était hors de question de laisser cette beauté masculine à quelqu'un. Elle voulait le garder auprès d'elle afin de pouvoir satisfaire ses projets de vengeance contre sa mère mais aussi ses propres ambitions. Elle en avait bon nombre et elle comptait les réaliser tous. Au début, ses rêves étaient axés sur le bonheur simple mais voilà les choses avaient bien changé. Elle rêvait de puissance et de pouvoir et rien ne pouvait l'arrêter. Elle avait rencontré des merdes par le passé, perdant même ses illusions mais auprès de Matthew, elle retrouvait foi en ce que pouvait être une perle rare. Cependant, elle restait quand même sur ses gardes.

     

    M (séduit et troublé) : « Tu me rends dingue ma douce colombe. Je suis sur un petit nuage de t'avoir dans mes bras que je ne désire pour rien au monde que ce moment s'arrête. (avouant ses sentiments) Jamais je n'ai ressenti autant de sentiments qu'en étant tout près de toi ma chérie.


    R (se montrant gênée en laissant sa langue titiller son menton et mordillant le creux de son cou pour le troubler) : Je ne veux pas sortir de tes bras mon trésor. Jamais je n'ai été aussi comblée qu'en ce moment que pour rien au monde, je ne désire m'éloigner de ce regard troublant et de ce visage si angélique qui me fait tant chavirer. (voyant une occasion de le manipuler en usant de chantage, pinçant frénétiquement ses fesses et griffant son bas-ventre pour le faire frémir) Tu sais, on peut évoquer notre avenir mon amour à condition d'avoir toutes les choses en place pour nous permettre de nous libérer de ma mère. (prenant une grande respiration) Il nous faut une journaliste disant toute la vérité sur ma mère et Madison Hastings est la candidate idéale. On pourra parler projet si tu réussis à la convaincre trésor. (se montrant perverse en laissant sa langue aller vers son intimité pour le torturer) Tu feras cela pour moi ? Je te montrerai tout mon savoir-faire beau gosse en guise de cadeau. (avouant de faux sentiments en se blottissant dans ses bras et agrippant sa cuisse pour l'ébranler) Moi aussi bébé. Je suis follement amoureuse de toi depuis toujours beau canon.

     

    M (heureux et charmé) : Pour rien au monde je ne laisserai éloigner une si belle déesse aussi ravissante, exquise et aux courbes si généreuses. Je tiens tant à toi mon ange, à un point inimaginable. (perdu mais totalement influencé qu'il ferait n'importe quoi pour sa colombe) Tous tes désirs sont pour moi des ordres mon ange. J'irai la voir et lui demander de faire cela pour nous. (joueur et effleurant doucement son front) J'ai hâte de voir cela bébé. Tu me mets tellement au supplice. (embrassant tendrement les lèvres de sa belle déesse et touché) Je suis fou amoureux de toi aussi mon ange. Je ferai tout pour que l'on vive enfin tous les deux. »

     

    Il était totalement conquis qu'il était capable de tout pour elle. Le bellâtre voulait tellement le bonheur de sa douce créature. Cela voulait dire qu'il devait se confronter à Madison et à ce qu'il ressentait mais de plus en plus, il se rendait compte que la seule qui occupait ses pensées était tout simplement Rebecca. Il était prêt à boulverser son existence pour mieux être auprès de cette brune incendiaire sans savoir qu'il se faisait manipuler. Rebecca, elle, était plus que satisfaite des évènements ayant même obtenu de son beau gosse une mission à haut risque. Elle connaissait bien Madison Hastings, sa réputation mais vu à quel point son bel ange était sous son influence, elle pouvait l'envoyer là-bas. Elle n'était pas dupe cependant qu'elle avait de forts moyens pour surveiller le déroulement des opérations.

     

    Elle mordilla sa peau si sensuelle et sexy tout en laissant sa langue la parcourir vigoureusement et effleurant tout près de son intimité en laissant ses doigts laisser transparaître tous les sentiments qu'elle ressentait pour lui pour le désarçonner. Il n'en pouvait plus d'être si loin de cette chaleur si enivrante, de cet ange qui le bouleversait totalement. Elle avait un tel don pour l'amener vers les flammes de la passion et de l'amour, de céder à l'appel du vice et du plaisir. Il afficha un sourire si grand et heureux. Il fera tout pour voir sa divine et splendide apparition être aussi heureuse que lui en cet instant. Il trouvait ce moment tellement merveilleux et parfait qu'il désirait voir le temps s'arrêter pour profiter de chaque instant avec elle. Avec un regard aussi envoûtant, il était incapable de lui résister. Il voulait tant laisser son désir envahir tout son être et l'exprimer. Il voulait lui montrer à quel point elle le rendait dingue, qu'elle l'avait totalement séduit, qu'elle bouleversait son existence rendant chaque moment tellement unique et magique. De son côté, elle frissonnait sous son doux contact qu'elle voulait pousser davantage le jeu. Il lui faisait tellement d'effets qu'elle lui inspirait des idées coquines qu'elle voulait assouvir en sa compagnie. Son corps si canon, ce sourire charmeur l'enflammait. Résister à la tentation était un tel supplice. Elle n'en pouvait plus de ne pas pouvoir le caresser plus, de ne pas pouvoir lui prodiguer des attentions les plus infernales qui soit. Elle le faisait tant chavirer. Elle laissa sa langue titiller son nombril arrivant tout près de son intimité et prenant à pleine main son intimité en la malaxant pour le torturer. Il était complètement conquis et déboussolé qu'il poussa des gémissements de plaisir. Il la désirait plus que tout que tout son corps parlait pour lui et frissonnait au moment où il sentait le corps de la belle si sensuel contre le sien. Ressentir son doux parfum le faisait complètement chavirer. Pour la tentatrice, son bel apollon était un preux chevalier. Il l'avait aidé à voir les choses sous une autre perspective. Il réussissait à la faire sourire de nouveau ce qui était pour la belle un cadeau inestimable. Il avait ce qu'elle appelait un effet magique. Sa chaleur était tellement enivrante qu'elle en était devenue accro. Elle voyait donc qu'une seule chose à faire qui était de lui faire perdre le contrôle en augmentant ses attentions qui en seraient tellement mémorables.

     

    Elle griffa le bas de son dos pinçant ses fesses et embrassant l'intérieur de sa cuisse le mordillant pour l'enflammer. Le désir le submergeait entièrement qu'il se mordilla intensément la lèvre pour tenter de se contrôler. Elle lui faisait un effet tellement indescriptible qu'il voulait ressentir davantage d'attentions. Il se sentait comme sur un nuage d'être auprès de cette perfection. Pour elle, son beau canon lui procurait un plaisir intarrissable qu'elle voulait l'emprisonner entre ses griffes et profiter davantage d'être aux côtés de son chou. Elle avait conscience que d'être auprès de lui pouvait causer un mal conséquent déjà à sa mère Elena qui se sentirait trahie de ne plus avoir son petit protégé ou même auprès de Ryan qui comprendrait qu'il n'aurait jamais dû lui cacher la vérité. Rien que de penser aux conséquences, cela la comblait entièrement. Son objectif de vengeance se mélangeait également à un objectif de luxe et de pouvoir auquel elle comptait bien assouvir. L'idée de pouvoir et de l'exercer lui plaisait plus que tout. Elle mordilla sauvagement le creux de son cou le léchant jusqu'à sa joue et remontant sa main le long de sa jambe jusqu'à son intimité en titillant le bout pour le faire frémir. Elle voulait lui faire perdre le contrôle afin de voir ce dont il était capable de faire. Il était tellement fasciné rien qu'en voyant ce qu'elle portait comme lingerie sexy que troublant. Il avait l'impression d'être en plein rêve. Elle guida les mains du bellâtre vers ses cuisses et ses hanches tout en mordillant ses lèvres coquinement et lui faisant un clin d'oeil pour le provoquer. Elle désirait le titiller jusqu'au bout qu'il rêverait de recommencer et la réclamant en retour sans cesse. Il était totalement charmé qu'il se laissa faire en se montrant audacieux approchant ainsi de l'intimité de la belle. Ses attentions étaient si exquises et sensuelles qu'elle poussa un gémissement de plaisir. Pour ce bellâtre, il était tellement comblé de la voir si heureuse. Cela l'incitait à devenir si joueur, coquin et protecteur à la fois. Il effleura du bout des doigts le dos de cette splendide déesse s'approchant de son oreille en lui murmurant à quel point il la trouvait parfaite aux courbes à faire palir le diable en personne, renversante, splendide, la plus belle merveille au monde. Il finissait en lui disant qu'elle était la plus belle création de la Terre. Il ajouta même qu'elle était un ange tombé du ciel rien que pour le sauver et transformé ma vie. Il était le plus heureux d'être à ses côtés. Il était complètement soumis au charme si renversant de la belle, à ses attentions, à la manière dont elle réussissait à la faire sourire, elle le rassurait, Du côté de la diablesse, elle n'avait jamais été aussi comblée qu'en ce moment. Elle rêvait de vivre ce moment charnel plus que tout aux côtés du beau gosse mais ce n'était pas le moment et c'était si frustrant. Ne pas aller plus loin était une véritable torture. Par contre, elle avait conscience que le jeu pouvait avoir un effet pervers mais elle aimait aussi cela. Tout n'était que contrôle. Cependant, plus cela continuait sur la frustration et plus le moment en deviendrait mémorable, inoubliable. Elle posa son front contre le sien en l'effleurant légèrement, griffant le début de son avant-bras et le léchant diaboliquement pour le titiller. Elle désirait tant casser toutes ses barrières de résistance afin de voir ce qu'il était capable de faire. Elle voyait déjà que le jeu entre eux deviendrait le plus magique et le plus inoubliable qui soit qu'ils redemanderaient à le vivre encore et encore. Il était complètement raide dingue. De plus, il n'en pouvait plus de la savoir si loin et de ne pas pouvoir l'embrasser, de ne pas pouvoir sentir sa douce chaleur sur ses lèvres comme son corps tout entier. Il désirait lui montrer à quel point il pouvait jouer et qu'elle était une source d'inspiration intarrissable. Elle sentait que c'était le bon moment pour passer aux choses sérieuse. Elle avait tant envie de céder à la tentation et de le croquer sur le champ tellement elle admirait la réaction de son beau gosse. Elle était déterminée à laisser un souvenir tellement inoubliable que le beau brun serait obsédé par elle laissant tout ce qu'il y avait derrière.

     

    Elle bougea au plus près de son corps kidnappant sa taille avec sa jambe en le serrant le plus possible, léchant frénétiquement son avant-bras et procurant une douceur à son oreille pour le faire bouillir de désir. Il était totalement déstabilisé et troublé par cette apparition. L'ondulation troublante, exquise et exaltante du corps de cette belle créature le fascinait plus que tout. Elle était d'une telle beauté à couper le souffle. Il était soumis à cette belle colombe. Son doux parfum enivrait totalement ses sens. De son côté, sa chaleur enivrait littéralement chaque parcelle de son corps qu'elle voulait le rapprocher davantage pour le garder auprès d'elle à tout jamais. Elle l'incita à enlever sa lingerie en guidant ses mains sur tout son corps pour le tenter. Il était totalement émoustillé par cette enchanteresse qu'il couvra la belle de baisers aussi enivrants qu'exquis sur sa poitrine, enlevant sa lingerie et caressant son corps du bout des doigts jusqu'à ses fesses pour la faire bouillir de désir. Il désirait que ce moment dure à tout jamais. Il ne pouvait plus se passer de cette divinité. Si jamais elle désirait quoi que ce soit d'autre que ce qu'elle avait déjà demandé auparavnt, il réaliserait le tout sans poser la moindre question. Tellement ce qu'elle vivait était inoubliable et exquis, elle se cambra pour savourer ce moment sensuel. La douceur de ses doigts sur son corps la faisait tant frissonnait qu'elle ressentait à quel point il la désirait. Les deux amants étaient attirés de manière intense, tels des aimants. Ils ne pouvaient se détacher l'un de l'autre. Elle désirait encore plus le posséder, lui faire vivre cet instant torride. Pour arriver à ses fins, elle le torturerait d'une manière intense pour qu'à la fin ce moment soit marqué au sein même de l'histoire toute entière.

     

    Elle baissa son pantalon et boxer laissant sa langue parcourir l'intérieur de sa cuisse le mordillant subtilement et se plongeant dans son regard malicieusement pour l'ébranler. Le désir envahissait chaque parcelle de son être qu'il poussa un gémissement de plaisir plus qu'intense. La belle diablesse était complètement enflammée par ce bel apollon. Elle désirait faire monter petit à petit la température afin d'arriver à ce qu'elle désirait tant. Elle malaxa sulfureusement son intimité faisant des va et viens torrides avec ses mains léchant le dessus de sa main et procurant une douceur à son index pour l'enflammer. Il était tellement conquis par cette déesse et par ses attentions aussi parfaites rendant jaloux les dieux de l'Olympe en personne qu'il poussa un léger soupir de satisfaction. De son côté, la déesse avait tellement chaud vu les attentions que celui-ci procurait qu'elle voulait le faire vibrer en retour. Ainsi, il redéfinira complètement ses rêves et ses fantasmes les plus inassouvis en pensant à elle constamment. Elle titilla son menton avec ses lèvres les mordillant pour l'apâter. Elle voulait voir à quel point il la désirait. Il rêvait plus que tout de vivre cet instant mémorable et de pouvoir la prendre dans ses bras. Il désirait tant pouvoir la sentir contre lui. Ce serait pour lui le cadeau le plus merveilleux qui soit. Il était tellement torturé qu'il embrassa la belle en laissant transparaître tout le désir et la passion qu'il ressentait à son égard. Elle aimait tant la douceur exquise de ses lèvres sur les siennes qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible en ressentant ses attentions sur tou son corps. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'en cet instant. Elle prolongea son baiser le rendant bestial en mordillant sa lèvre en sang et la léchant jusqu'à atteindre son cou pour le déstabiliser. Il fondait sous ses attentions exaltantes étant totalement séduit par cette beauté exquise. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'une femme à la fois tendre et joueuse puisse exister mais pourtant, elle était bien présente. Comment une femme aussi parfaite pouvait s'intéresser à lui ? Il se posait la question sans cesse. Elle l'incita à titiller son intimité malaxant sulfureusement le sien et procurant une douceur à son bas-ventre pour l'exciter. Ses attentions étaient tellement parfaites qu'il désirait en avoir bien davantage. Elle réussissait à le combler au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer. Elle vivait de son côté un tel enchantement de saveurs qu'elle poussa des gémissements de plaisir lui murmurant que son beau canon la comble au-delà de tout ce que le commun des mortels puisse concevoir. Elle avait conscience qu'en l'encourageant et le complimentant, elle pouvait arriver plus facilement à vivre à ses côtés cet instant plus que torride. Il raffollait plus que tout des paroles exquises de sa belle enchanteresse. Il était en train de défaillir face à elle. Il était d'autant plus charmé d'écouter cette voix sensuelle. C'était d'ailleurs la première chose qui l'avait séduite. Il trouvait même que cette splendide créature aux courbes généreuses était la plus belle merveille au monde et qu'elle devait être comblée telle la reine qu'elle était. Il était encore plus inspiré pour jouer avec cette créature qu'il afficha un sourire angélique et coquin. La belle tentatrice aimait encore plus cette situation, comment les choses se déroulaient. Ce sourire était à croquer qu'elle lui donnait encore plus envie de le dévorer tout cru sur le champ. Elle était d'autant plus attiré par ce beau gosse. Il lui était capable de résister à une attraction aussi magique tout comme lui pour elle en cet instant.

     

    Il descendit malicieusement au plus bas de son intimité en embrassant au niveau de l'intérieur de sa cuisse et remontant lentement le long de sa jambe. Il voulait lui procurer des attentions que jamais elle n'aurait pu avoir auparavant. Avec tout ce qui arrivait, il pensait qu'il n'était pas là en train de procurer ses divines attentions à sa belle apparition mais la chaleur de sa peau si exaltante sous ses caresses et ses baisers le ramenaient à cette réalité si merveilleuse. Le désir qu'elle ressentait était tellement incontrôlable. Résister à la tentation était mission impossible. Ne pas profiter d'un tel moment si magique auprès de son beau brun serait criminel. Elle se disait fortement qu'elle aurait dû choisir son beau canon, ce bellâtre absolument irrésistible et ce dès la première fois qu'elle l'avait vu. Elle se rendait compte qu'il y avait des choses que l'on ne pouvait déceler de suite. Mais elle le savait maintenant et cela allait grandement lui servir dans ses ambitions. Une part d'elle voudrait se retrouver avec lui mais elle n'était pas prête à céder à cet appel-là du bonheur. Elle avait bien changé. Elle rêvait de faire sa place dans ce monde et d'avoir le pouvoir tant désiré. Pour lui, le fait de ne pas la voir sourire, de ne pas voir ses yeux étincelants verts et captivants pétiller de bonheur et de ne pas voir cette chevelure brune incendiaire parfois châtain bouger d'un mouvement gracieux de la gauche vers la droite rendant ce moment des plus uniques était juste scandaleux. Il désirait être à ses côtés. Il se demandait bien pourquoi Ryan avait fait du mal à cette femme fatale, à cette perfection de beauté et de gentillesse incarnée. Il était vrai que Matthew avait commis aussi une erreur, qu'il ne devrait pas dire quoi que ce soit mais à la différence de Ryan, il avait reconnu ses erreurs. Seul désormais le bonheur de sa belle enchanteresse l'importait. Il ne s'était jamais senti aussi bien et il avait l'impression aussi de se racheter. Elle était tellement belle, troublante, fascinante, d'une telle classe et possédant un charme fou qu'elle ne devrait en aucun cas souffrir. Il ressentait de profonds sentiments pour sa douce et pouvoir enfin les dire, lui montrer au travers d'attentions charnelles et inoubliables, il n'y avait pas de mots. La chaleur enivrait totalement la belle créature qu'il lui tardait d'arriver à cet instant torride et charnel. Elle avait le moyen d'arriver à cette vengeance et même d'accomplir ses propres ambitions. Ce beau canon eclipsait totalement tout ce qu'elle avait pu vivre auparavant et même les instants de bonheur qu'elle avaut vécu. Elle voyait en lui un homme tellement prévenant, attentionné, beau comme un dieu grec, canon, irrésistible, un preux chevalier et davantage. Elle le désirait tant que même son corps parlait en son nom. Il lui était difficile de se contrôler. Il se trouvait être l'idéal, ce qu'elle avait toujours désiré mais elle ne devait pas céder à de sentiments contraires à ce qu'elle désirait faire. Elle se reprit en main afin de continuer son plan et le mener jusqu'au bout. Elle comptait lui montrer à quel point il n'existait pour lui qu'elle dans ce monde et qu'elle serait son essentiel. Elle n'en pouvait plus d'être si loin de lui et c'était la même chose pour cet ange. Ils bouillonnaient tellement de désir qu'ils ne demandaient qu'à l'exprimer le plus vite possible. C'était le moment de passer à la vitesse supérieure.

     

    Elle griffa bestialement ses cuisses les léchant l'une après l'autre en terminant par titiller ses lèvres avec sa langue pour l'inciter au vice. Elle voulait le faire céder à l'appel du plaisir et du vice. Sa peau était si douce et exaltante qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Il la faisait craquer que cela l'inspirait à continuer en lui procurant des attentions au-delà de ce que le commun des mortels pouvait concevoir. Il était tellement soumis à la belle comme si elle lui avait jeté un sort qu'il lui murmura de continuer et qu'elle était une femme tellement délicieuse et exquise. Elle malaxa perversement son intimité le léchant innocemment puis la prenant à pleine bouche et faisant des va et viens torrides pour le torturer. Il avait l'impression d'être sur une ile paradisiaque voyant cet océan étincelant de bonheur surgir et admirant la femme qu'il avait auprès de lui. C'était tellement intense qu'il gémit d'un plaisir inégalable. Elle lui faisait un effet de fou. Il était complètement à sa merci qu'il murmura à l'oreille de sa douce colombe de recommencer tellement c'était magique, intense et qu'elle savait ce qui le combler tant. La réaction de son bel apollon la satisfaisait au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer, qu'elle était inspirée. Elle avait tout pleins d'idées coquines dans son esprit voulant le combler et l'avoir à sa merci. Elle voulait l'enflammer mais en même temps, c'était trop dur d'attendre. Il lui faisait tellement envie. Jamais elle n'avait ressenti un désir aussi intense. C'était comme un feu qui embrasait son être tout entier à son doux contact. Elle désirait ressentir son corps contre le sien et ses attentions tellement délicieuses à tout jamais. Elle ne pouvait plus s'en passer. Elle se tourna s'allongeant en serrant son emprise sur sa taille que c'était à en couper le souffle, léchant frénétiquement sa joue et griffant l'arrière de sa cuisse jusqu'à son dos pour le dérouter. Il était totalement raide dingue de ses attentions qu'il lui murmura à quel point elle était la femme la plus resplendissante au monde avec des courbes de rêve à faire palir l'univers tout entier et qu'il rêvait encore de ressentir davantage d'attentions de sa part. Elle voyait qu'elle s'approchait du but. Elle aimait le voir en son pouvoir rien qu'en entendant ses mots les plus doux qui soit. Elle raffollait davantage de ses compliments qu'elle baissa la tête en feignant de rougir et versant une larme pour mieux le toucher. Elle désirait le laisser croire qu'il était en train de l'amadouer. Ainsi, elle pourrait mieux le piéger entre ses griffes. Du côté du beau brun, la voir aussi touchée et émue l'atteignait totalement. Il était totalement conquis par la belle en voyant ses joues rouges. Cela lui donnait un côté d'autant plus craquant pour lui. Il était totalement séduit par sa belle créature. Il embrassa le front de sa belle puis lui prodigua un baiser plus que passionné et descendit ensuite le long de son corps. Elle était totalement attirée, séduite et intriguée par son beau gosse. Lui était plus qu'heureux de lui prodiguer tout ce qu'elle désirait. Il voulait continuer encore et encore. Elle griffa bestialement son torse le mordillant par endroit jusqu'à tout près de son intimité et de l'intérieur de sa cuisse pour le désorienter. Il était totalement perdu, troublé et désorienté. Il n'en pouvait plus d'être si près de vivre un tel instant magique et d'être encore si loin d'elle. Elle le torturait littéralement avec ses attentions d'une douceur inoubliable. Elle aimait avoir son beau gosse sous son influence la plus totale qu'elle comptait le torturer encore plus. Elle l'incita totalement à lui procurer une douceur à son intimité alors qu'elle mordilla son cou le léchant frénétiquement jusqu'à sa joue pour le déboussoler. Elle lui procurait un bien fou qu'il était incapable de lui résister. Il était plus que conquis. Il combla sa belle la titillant subtilement avec sa langue au niveau de l'intérieur de sa cuisse. Elle était littéralement aux anges qu'elle poussa un gémissement de plaisir. Elle sentait que son beau gosse avait lu en elle connaissant les endroits qui la faisait tant vibrer et chavirer. Aucun homme n'avait réussi à la combler comme Matthew le faisait en cet instant. Elle était conquise par ce bellâtre. Il était un véritable prince à ses yeux. Pour lui, elle était prête à tout. Elle le voulait plus que tout. Elle effleura le bas de son corps avec sa jambe laissant sa langue parcourir l'intérieur de sa cuisse et remontant le long de son corps en bougeant telle une féline pour l'enflammer. Il frissonnait grandement d'un désir plus qu'incontrôlable. Elle aimait tant sa douce chaleur qu'elle voulait le garder tout contre elle le plus longtemps possible. Il voulait montrer à son amante à quel point il était conquis par sa beauté, par son charme, sa gentillesse, son côté joueuse et qu'elle était pour lui son essentiel. Il procura de nouveau une douceur à son intimité puis remontant jusqu'à son nombril. Elle savourait tant cette attention aussi divine et délicieuse qu'elle se cambra pour savourer pleinement ce moment magique. Le voyant tellement accro à sa personne, celle-ci était davantage séduite, curieuse et attirée par ce beau jeune homme. Leurs corps bouillonnaient littéralement tellement leurs désirs les submergeaient. Il était inévitable que leur moment aussi torride que charnel, sensuel et torride approche.

     

    Matthew s'était dit qu'il aurait dû faire le premier pas auprès de Rebecca au lieu d'entendre. Il était si heureux que le destin ait pu lui donner une chance auprès de la belle. Il était de plus en plus attiré par elle que cela en était si chaud. Il était vrai que de céder à ce qu'il désirait pour la belle n'était pas bien vu qu'il était avec Madison. Seulement, cela lui importait peu. Il se rendait compte que finalement ce qu'il ressentait pour la belle blonde n'était pas aussi fort. Il avait toujours été amoureux de Rebecca et ce depuis toujours. Il savait qu'il devait parler à Madison mais cela ne serait pas facile. Il se sentait perdu. Cependant, il lui était impossible de résister à cette bouille angélique. Il était le plus heureux au monde d'être aux côtés de son apparition. Il avait l'impression de vivre un rêve éveillé mais en fermant les yeux poui les rouvrant un instant, il vit bien que c'était un rêve devenu réalité. C'était si merveilleux. Il désirait pouvoir être à ses côtés à tout jamais. Il ne pouvait se détacher de cette enchanteresse tellement l'effet qu'elle lui faisait était indescriptible, magique. Il n'arrêtait pas de penser à elle, à ses caresses, ses baisers aussi doux, passionnés, enflammés et fougueux. Il était obsédé par elle. Rebecca atteignait au plus près son but et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle voyait enfin le fait de se venger de sa mère être possible. Elle était sur un nuage. Il embrassa coquinement la joue de sa douce atteignant ses lèvres en les titillant et mordillant le creux de son cou. Il désirait lui prodiguer les divines et délicieuses attentions qu'une reine pouvait recevoir afin que celle-ci l'ait également à l'esprit. Cette beauté fascinante et ensorcelante le séduisait plus que tout. Elle voulait ne faire plus qu'un avec son beau gosse. Sa stratégie se retournait de plus en plus contre elle. Elle ne pouvait plus contenir le désir qu'elle ressentait à son égard. A force de jouer, elle s'était littéralement brûlée les ailes. Elle lécha son avant-bras remontant à son épaule et son cou le mordillant pour le désorienter. Il était totalement charmé par la belle frissonnant sous son doux contact qu'il afficha un sourire radieux. Elle griffa l'arrière de son cou léchant le haut de son torse et pinçant ses fesses pour l'ébranler. Il était plus que subjugué par sa belle tentatrice qu'il lui murmura qu'il était sien à tout jamais. Il caressa les cheveux de sa belle descendant le long de son cou si doux et délicat puis de son bras et le léchant subtilement. Son attention enivrait plus que tout la belle qu'elle se mordilla intensément la lèvre de désir. Tellement conquis, il effleura la cuisse de sa douce colombe remontant lentement le long de son ventre et de sa poitrine en l'espaçant de baisers tendres et la mordillant subtilement par endroit. La divine diablesse était presque au septième ciel profitant de l'instant merveilleux et inoubliable en descendant sa main le long de son dos agrippant sa cuisse et procurant une douceur à son oreille afin de vivre le plus longtemps possible cet instant. La peau de celle-ci était pour son beau brun d'une douceur indescriptible et intense. Il voulait laisser ses mains sur sa peau le plus longtemps possible afin de découvrir ce corps d'une telle perfection qui le charmait littéralement. Elle voulait de son côté lui faire perdre littéralement le contrôle, casser ses barrières qui l'enchainait mais c'était une telle torture en vue des sentiments qui étaient de plus en plus grands.

     

    Elle le bascula sur le dos laissant sa langue toucher le bout puis parcourant son intimité entièrement et faisant mine de le prendre en bouche pour le provoquer. Il la mettait complètement au supplice. Il la désirait plus que tout au monde qu'il lui tardait de montrer à quel point il la rendait dingue. Elle aimait se comporter telle une diablesse et qui plus est une allumeuse. Entre les deux c'était tellement torride et chaud. Elle raffolait tant de cette ambiance et elle comptait bien le garder. En effet, elle aimait s'adonner aux joies du plaisir et du vice. Du côté du beau canon, il ne pouvait s'empêcher de contempler la belle et somptueuse créature. Mon dieu qu'elle était parfaite à ses yeux. Inspiré, il lui murmura à l'oreille de continuer à le combler tellement elle était délicieuse, ravissante, renversante, troublante et parfaite. Il était littéralement séduit qu'il était prêt à lui révéler tout ce qu'il ressentait à son égard. Elle était de son côté tellement sur un nuage qu'il était temps de se montrer encore plus coquine et lui montrer qu'elle était la seule susceptible de pouvoir réaliser le moindre de ses rêves et fantasmes. Le bel ange était pour la douce si séduisant, attentionné, parfait au regard captivant et littéralement de braise. Elle désirait le tenter davantage et à force d'être à ses côtés, elle savait ce qu'il aimait. Elle lui murmura à l'oreille la titillant avec ses lèvres que s'il l'enflammait davantage, elle lui ferait goûter à des plaisirs tellement inoubliables, magiques, d'un plaisir inégalable qu'il en deviendrait accro et en redemanderait sans cesse pour le déboussoler. Elle désirait plus que tout de marquer les esprits. Au vu à quel point il était en train de rougir, sa mission était une entière réussite. Pour le bellâtre, la déesse somptueuse occupait ses pensées. Rien n'arrivait à l'enlever de son esprit. Chaque parcelle de son corps parlait pour lui. Il ressentait un désir des plus immenses que c'était une torture de ne pas céder. Elle procura une douceur à son index léchant l'intérieur de sa main et faisant de nouveau des va et viens torrides avec son intimité pour le faire bouillir de désir. D'ailleurs son désir était à un tel point inexorable tellement la belle lui procurait un bien fou. Il était totalement déstabilisé par la belle. Il désirait lui montrer qu'il lui appartenait corps et âme et qu'il pouvait lui faire voir de merveilleuses choses. A jamais, il souhaitait la voir heureuse. Elle aimait tant le provoquer, lui prodiguer des attentions aussi enivrantes, exaltantes, délicieuse et même davantage. Avec ce qu'elle faisait, elle était davantage troublée et séduite par lui. Elle le désirait aussi plus que tout. Un rien la faisait chavirer que ce soit son corps de beau gosse, ses lèvres exquises, sensuelles et sexy ou même la manière dont il était prévenant et attentionné à son égard. Elle voulait tout avoir de lui et le croquer sans cesse, l'emmenant sur des chemins du vice jusqu'ici inconnus.

     

    En cet instant, rien ne pouvait atteindre Matthew sauf cette belle diablesse sous ses yeux. Ce qu'elle lui procurait était tellement inhumain qu'il voulait encore plus d'attentions de la part de son apparition. Il était seul auprès d'une femme parfaite, sensuelle, coquine, malicieuse. La voir aussi tentatrice le rendait encore plus joueur et coquin. Il prit sa jambe tout près de lui remontant des baisers tendres et fougueux sur tout le long jusqu'à arriver à l'intérieur de sa cuisse et son intimité en titillant avec sa langue et du bout des doigts. Il aimait tant la combler et la voir sourire, c'était même le plus beau des présents. Ressentir son corps près du sien le rendait davantage fou de bonheur. Jamais il ne s'était aussi bien auprès d'une femme et depuis un moment. Même Madison n'arrivait pas à le combler aujourd'hui. Il se rendait compte que la flamme entre lui et la belle blonde n'était plus ce qu'elle était. Rebeccca avait un don pour trouver ses points faibles. Les sentiments submergeaient tout son être. Il voyait en cette sublime créature une femme que beaucoup d'hommes rêveraient d'avoir à leur côté, la femme idéale. Il avait rêvé de rencontrer une telle déesse et c'était fait. Il s'en voulait de l'avoir laissé filer au profit de Ryan mais maintenant, il n'était plus question que cela se reproduise. Si jamais Ryan tentait de la reconquérir, il s'en occuperait illico presto. La sensation d'avoir cette belle apparition auprès de lui l'emmenait à céder à tous ses envies sans penser à ce qu'il pourrait se passer par la suite. Au fur et à mesure des attentions du beau canon, le désir que ressentait la belle diablesse allait au-delà de ce que la limite du commun des mortels pouvait supporter. Ce qu'il lui procurait était tout simplement divin, un océan de bonheur qu'elle rêvait de le ressentir le plus longtemps possible. Elle n'avait pas de mots pour décrire cette belle sensation. Elle tenait à garder cet homme parfait à ses côtés et ce par tous les moyens possibles pour assouvir ses désirs. Elle mordilla ses lèvres l'incitant avec sa main à titiller son intimité puis à effleurer ses fesses pour le désarçonner. Ainsi il s'exécuta prodiguant une douceur inoubliable pour une telle beauté absolument sublissime. Il voulait qu'elle soit la plus heureuse qui soit. Il était capable de tout faire pour réaliser son souhait et peu importe les moyens employés. C'était l'essentiel pour lui. C'était pour la belle reine tellement merveilleux qu'elle poussa des gémissements de plaisir un peu plus intense. Cela comblait de bonheur le bellâtre qu'il continua accélérant du bout des doigts. C'était si divin et parfait que ses gémissements s'accéléraient. Jamais elle n'avait pris un tel plaisir auparavant. Il était à ses yeux un tel dieu. La chaleur était torride entre les deux, c'était même au-delà de tout ce que l'on pouvait imaginer. Elle désirait tant ressentir son beau gosse en elle, qu'il la fasse vibrer comme personne. Elle savait qu'il pourrait lui procurer le meilleur des plaisirs, un tourbillon si intense et fascinant que cela pourrait l'éternité toute entière. Elle voulait tant le croquer. Attendre était insupportable. Pour lui, il vibrait tellement sous son contact que lorsqu'elle prenait du plaisir, il en prenait également. Les deux ne faisaient plus qu'un. Elle laissa son index parcourir sa poitrine et chaque parcelle de son corps en guise d'invitation pour le captiver. Seulement avec ce qu'elle faisait, elle se torturait bien davantage. Il était tellement dingue et accro par cette douce splendeur désirant ressentir ses attentions si enivrantes de la part de celle-ci. Il ne pouvait rien refuser à cette beauté fatale aux courbes tellement envoûtantes et troublantes. Cette apparition était venue rien que pour lui. Il se sentait encore plus chanceux d'être auprès de cette reine. Il désirait lui montrer à quel point elle était parfaite et qu'elle représentait la femme la plus splendide sur cette Terre. Elle bougea telle une tigresse incitant le beau gosse à caresser tout son corps, l'amenant sur sa poitrine afin d'en ressentir ses attentions et griffant sa jambe pour l'exciter. Il avait tellement chaud. Il trouvait que c'était inhumain et en même temps si excitant de l'amener à ressentir de telles sensations. Il voyait bien qu'en plus de la divine femme angélique devant lui, il y avait une véritable diablesse et tentatrice en elle qui ne demandait qu'à vivre la plus intense des perversions. Il voulait tellement passer à l'acte et vivre un instant exceptionnel auprès de cette belle créature. De son côté, elle aimait tant le voir si séduit par sa personne. Même si elle s'approchait grandement de son objectif, il n'était pas encore totalement sous son influence. Elle désirait le voir tellement au supplice qu'il voudrait la croquer sur le champ. Elle procura une douceur à son nombril donnant un coup de langue pervers sur son torse et bougeant telle une diablesse pour le titiller. C'était tellement sensationnel, enivrant et sensuel qu'il la couvrit de baisers sur sa poitrine effleurant ses cuisses et ses fesses. Sa chaleur était pour la belle créature si exaltante, renversante, troublante et divine. Il y avait tellement de mots qu'elle en était troublée. Elle voulait faire qu'un avec le corps de beau mâle sous ses yeux et rester à tout jamais dans ses bras.

     

    Matthew était plus que déstabilisé après tous ses évènements que ce soit les manipulations d'Elena, ce qu'il avait dû faire pour elle, le fait qu'avec Madison cela n'allait pas bien mais surtout il avait l'occasion d'être auprès de la femme qu'il avait toujours aimé. Rebecca l'avait totalement ébranlé que ce soit dans ses sentiments ou même dans ses convictions les plus profondes. Il se sentait si chanceux d'être aux côtés de cette perfection. Seulement Rebecca lui permettait de se recentrer que ce soit par sa présence ou même de la sentir dans ses bras qu'il afficha un merveilleux sourire. La belle tentatrice, elle, se sentait si chanceuse d'être aux côtés de son bel ange. Elle était encore plus conquise par lui. Il l'embrassa au niveau de son épaule remontant le long de son cou et effleurant ses fesses jusqu'à remonter à son dos pour l'émoustiller. Il désirerait tant laisser ses mains sur son corps si merveilleux et resplendissant en y allant lentement pour mieux ressentir la douceur de sa peau. C'était plus que sensuel et exaltant pour la belle déesse qu'elle l'emmena à descendre le long de son corps pour passer aux choses sérieuses. Il désirait que cet instant magique ne s'arrête jamais. Totalement séduit, il procura une douceur au niveau de son nombril et caressant ses cuisses. Elle ne pouvait plus se passer de cette douce et enivrante chaleur. C'était tellement intense et mémorable qu'elle se mordilla coquinement la lèvre d'un désir insoutenable. Elle fera tout pour que cet instant dure le plus longtemps possible. Elle prit ses mains avec l'une des siennes les mettant à l'arrière et lui murmurant à l'oreille que s'il reste sage, elle prendra son intimité le plus longtemps possible pour lui procurer une douceur de tous les diables et qu'il pourra réaliser avec sa reine tout ce qu'il a toujours désiré pour l'allumer. Il était tellement ébloui par cette enchanteresse. Il se sentait tellement veinard d'être tombé sur une telle perle rare. Elle aimait prendre le contrôle des évènements et particulièrement lors des moments torrides et charnels. Si elle voulait qu'un souhait soit réalisé de suite c'était de rester dans ses bras, de continuer à ressentir ses douces attentions et la chaleur de ses baisers. Elle prit son intimité à pleine bouche faisant des va et viens torrides et donnant un coup de langue bestiail remontant de l'intérieur de sa cuisse pour le rendre dingue. Ainsi, il voudra goûter au plaisir de la chair et du vice. Il s'approcha du septième ciel qu'il en poussa des gémissements de plaisir des plus incomparables. De son côté, son corps parlait pour elle tellement le désir envahissait tout son être qu'elle ne pouvait plus se contrôler. Elle voulait le croquer encore et encore. Le beau canon voyait bien qu'elle aussi n'en pouvait plus d'attendre et il était plus que satisfait. Il comptait l'affâmer à son tour. Jamais il n'aurait pensé ainsi au départ. Il se surprenait mais la belle créature lui inspirait des pensées des plus coquines. Il frappa légèrement gêné ses fesses embrassant coquinement sa joue et atteignant ses lèvres. C'était tellement inoubliable et agréable pour la belle créature. Elle adorait quand il lui faisait ce genre de choses. Elle en réclamait encore et encore. Il aimait tant le jeu à ses côtés et il aimerait plus que recommencer. Pour la diablesse joueuse et malicieuse, le jeu prenait fin. C'était trop dur d'être loin de lui. Il fallait passer aux choses sérieuses.

     

    Elle joua diaboliquement de sa poitrine tout contre son corps de manière sensuelle et griffant ses cuisses pour l'envoûter. Il était plus qu'hypnotisé et troublé par cette beauté fatale. Ses attentions étaient pour lui le prélude d'un moment inoubliable et intense, une douce mélodie qu'il ne cesserait jamais de jouer et d'en réclamer à l'écouter à tout jamais. Il la désirait plus que tout. Il la voulait tellement à ses côtés et il était prêt à n'importe quoi pour cela. De son côté, elle voulait toute son attention et de manière inconditionnelle. Elle lécha son avant-bras mordillant son épaule et laissant une trace au creux de son cou pour l'allumer. Il ressentait un désir des plus inextricables pour sa douce colombe qu'il poussa un gémissement de plaisir. Elle lui faisait un bien plus qu'incomparable qu'il lui tardait de savoir quelles surprises elle pouvait sortir. C'était une telle torture que le désir la rongeait inexorablement de l'intérieur. Pour lui aussi, il était torturé de l'intérieur. Elle lui faisait une envie de dingue. Jamais il n'avait ressenti une telle chose auparavant, une telle attraction des plus animales. Il était plus que temps de laisser parler leur désir l'un pour l'autre.

     

    Elle bougea telle une diablesse et une lionne s'approchant dangereusement de son intimité et guidant les mains de son bellâtre sur son corps pour le mettre au supplice. Voyant qu'elle s'approchait de son intimité, il était littéralement sous son emprise qu'il attendait patiemment le moment où il ne ferait qu'un avec sa belle enchanteresse. Elle raffolait de sa réaction mais ce qui lui importait c'était de le croquer tellement son corps laissait transparaître le désir qu'elle ressentait pour lui. Elle serra encore plus son emprise au niveau de sa taille que cela en était étouffant, à couper le souffle et augmentant la cadence pour le faire bouillir de désir. Il était tellement admiratif, fasciné par cette beauté tout droit sorti des rêves, une femme fatale que beaucoup d'hommes aimeraient rencontrer, le regardant avec tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Les deux passèrent finalement à l'acte dans un instant plus que torride et charnel. La belle déesse tout en accélérant ses mouvements guida les mains de son canon sur son corps pour mieux l'inciter à la caresser et de manière intense. Elle voulait le rendre totalement fou de désir alors qu'elle lui prodiguait un instant de plaisir intense et mémorable. Elle sentait aussi ce bien-être, un tel moment de moment et de plaisir monter de plus en plus en elle. Entre les deux amants, c'était un moment tellement magique. Jamais Matthew ne pourrait oublier un tel moment y repensant sans cesse. Les deux étaient en parfaitement harmonie. Il était sur le point d'exploser tellement il était heureux. Ce moment était tellement unique et comptait telement pour lui. Il était tellement comblé de la voir aussi heureuse. C'était un cadeau tellement inestimable pour lui. Rebecca était en train de transformer sa vie. C'était d'ailleurs pour cela qu'il voyait en la belle une femme plus que parfaite. Il aimait tellement la serrer dans ses bras, la ressentir tout contre lui. Elle aussi aimait l'avoir tout contre elle. Ses moments de perversion et de tendresse en même temps unissaient ses deux amants dans un instant tellement torride et charnel. Elle était de son côté au septième ciel qu'elle poussa un cri de plaisir plus que mémorable. C'était tellement mieux que ce qu'elle avait imaginé. Elle atteignit le septième ciel et même au-delà. C'était tellement mémorable. Elle désirait revivre cet instant encore et encore. Elle ne voulait pas que cela s'arrête loin de là. Lui vivait un des moments les plus merveilleux de son existence mais en même temps, il savait qu'il devrait réfléchir à tout cela. Qu'allait-il se passer entre eux ? Matthew pourra-t-il parler à Madison ? Réussira-t-il à lui demander d'être celle qui dénoncera les abus d'Elena ? Que comptait faire Rebecca par la suite ? Quelles étaient ses intentions ? Réussira-t-elle à se venger de sa mère ?

     

     

    De leur côté, Madison et Rachel étaient toujours sur la route après cet accident entre elles. Heureusement, elles n'avaient rien eu mais la discussion les menait vers quelque chose de bien inattendue. Jamais Rachel n'aurait pensé trouver une personne aussi remontée contre son ennemie de toujours à savoir Elena. Elle était ravie de trouver une alliée mais le fait qu'elle veuille commencer seule ne la rassurait pas du tout. Bien sûr, elle voulait mettre à mal Elena et ce par tous les moyens mais de là à ce que quelqu'un puisse la doubler dans la finalité et récolter tous les lauriers, ça non, elle ne le voulait pas du tout. Elle ne voyait qu'un seul moyen pour être avec elle et travailler dans de bonnes conditions afin de ruiner la réputation d'Elena, de détruire tout ce en quoi elle avait toujours désiré et de la voir plus bas que terre à savoir de montrer qu'elle avait des informations essentielles pour que la belle blonde puisse débuter et que sans cela, elle ne pouvait avoir de bases solides. Etait-ce un moyen de lui forcer la main ? Bien sûr que oui mais pour atteindre son but elle était capable de tout. La grande Turner avait détruit son existence alors à elle de faire la même chose. Elle se montrera compréhensive et déterminée pour atteindre son objectif.

     

    Madison, elle, avait apprécié le projet de Rachel. Il fallait dire que se venger d'Elena était si tentant. Il était vrai qu'elle devait rejoindre son beau brun de Kyle dans ce lieu qu'elle gardait le plus secrètement du monde mais le fait de mettre Elena hors d'état de nuire arrangerait tous ses soucis. Elena avait causé tant de mal autour d'elle et elle s'était donné pour mission de l'arrêter en même temps que ce qu'elle possédait précieusement avec elle. Elle pouvait mettre à mal le gouvernement, leur système et donc elle était la femme à abattre le plus rapidement possible. Seulement, même si le plan de Rachel donc de détruire Elena était excellente, elle n'était pas prête à laisser quelqu'un prendre le contrôle des opérations. Il fallait dire qu'elle était très méfiante vue par son métier et ce que les personnes avec ne serait-ce qu'un peu de pouvoir pouvait faire autour d'eux. Le fait d'avoir mis la grande Elena hors d'état de nuire ne pouvait que lui permettre d'asseoir sa carrière et d'être quelqu'un reconnu. Elle avait quand même des suspicions sur le fait qu'Elena cachait quelque chose et ce qui la concernait de près. Pour le moment, elle n'avait aucune preuve mais si jamais elle découvrait que Matthew était manipulé par la diablesse et qu'il s'était passé quelque chose, là, on verrait une grande Madison que l'on n'arrêterait plus. Pensait-elle à Matthew d'ailleurs ? Elle l'aimait, enfin, ce qu'elle ressentait pour lui était bien différent de l'époque. Elle l'aimait. Cependant, il y avait tant de secrets, tant de non dits et elle ne supportait plus cela. Elle savait qu'elle devait lui parler mais chaque chose en son temps. Elle comptait donc rester sur sa stratégie afin d'arriver à ses fins.

     

    Dès lors, Rachel s'approcha de la belle tentatrice en posant sa main sur son épaule en guise de reconnaissance pour l'attendrir. La belle frisonnait mais elle ne laissait rien transparaître. Elle afficha juste un léger sourire histoire de montrer qu'elle n'avait pas besoin d'être remerciée pour mieux la dérouter.

     

    R (se montrant troublée pour l'attendrir) : Je ne sais pas quoi dire avec une telle proposition. (se montrant curieuse et ayant une proposition pour l'apâter) Cependant pourquoi vous avez besoin d'un moment seul ? J'ai mieux à proposer et ce avec des informations que je peux vous transmettre. (se montrant déterminée avec un léger chantage pour lui forcer la main) Ce serait trop bête de laisser passer cette chance de neutraliser Elena une bonne fois pour toutes sans ses informations Alors, si vous avez pas ses informations, vous pourrez commencer vos recherches mais il faut me prendre avec vous immédiatement.


    M (se montrant compréhensive et modeste pour la troubler) : Je vous comprends mais sachez que je n'ai pas effectué grand chose. (se montrant surprise pour l'intriguer) Vraiment ? (voyant bien le piège mais sachant qu'elle pouvait contrôler les choses restait calme pour l'ébranler) Oh, je vois mais alors suivez-moi et nous pourrons travailler ensemble. »

     

    Madison était loin d'être dupe. Elle savait que Rachel voulait avoir le contrôle sur les choses, sur le bon déroulé et ainsi avoir la gloire. Seulement, Madison ne comptait en aucun cas laisser faire la belle. Elena était à elle et à personne d'autre. Elle était curieuse de voir ce que la belle avait comme information à lui fournir. Dès qu'elle aura obtenu les informations nécessaires, elle neutralisera la belle brune sans tarder. Il était hors de question de se coltiner la belle très longtemps car elle avait d'autres projets et elle comptait bien les réaliser. Rachel, elle, était plus que satisfaite des évènements car elle avait une alliée de taille. Cependant, elle vit bien que la belle n'était pas du genre à se laisser faire et donc Rachel savait qu'il y aurait de lourdes discussions. Mais elle n'allait pas dit son dernier mot loin de là. Rien ne l'empêcherait d'accomplir sa vengeance.

     

    Soudain, la belle brune sortit vite de ses pensées quand Madison prit sa main la guidant vers la voiture. Elle comptait bien amener la belle dans un endroit qui ne la mettrait pas en danger et surtout éviter de l'amener vers le lieu où elle pourrait retrouver son chou de Kyle. Rachel la suivit sans problème montant dans la voiture. Elle se demandait bien où est-ce que la belle pouvait l'emmener. Cependant, elle était prête à la suivre afin de voir ce qu'elle réserve. Que comptait faire Madison ? Quel était son plan ? Aidera-t-elle Rachel ? S'occupera-t-elle au contraire d'Elena seule laissant ainsi Rachel sur le carreau ? Découvrira-t-elle des secrets sur Elena ? Que vaut-elle quand elle en colère ? Que comptait faire Rachel ? Avait-elle finalement une alliée ? Pourra-t-elle compter sur elle ? Avait-elle prévu un plan de secours ?

     

     

    Pendant ce temps, dans la demeure de Kyle, le bellâtre se sentait si perdu et si désemparé. Il était perdu dans ses pensées. Il n'y avait qu'une seule chose ou plutôt personne à laquelle il pensait et c'était Madison. Elle était tellement gentille, généreuse, sensuelle, exquise, divine, resplendissante, protectrice, joueuse, coquine. Il n'y avait pas de mots à ses yeux pour décrirer cette perfection qu'était cette belle blonde incendiaire. Elle était une telle reine à ses yeux et le fait de la voir partir lui fendait le coeur en deux. Etre si loin d'elle était une torture insoutenable, inimaginable. Il n'en pouvait plus d'être si loin d'elle. Il aimerait pouvoir la serrer contre lui, pouvoir lui procurer des attentions à faire palir le diable en personne, pouvoir lui voler de tendres et langoureux baisers, pouvoir continuer ses merveilleuses discussions. Il souhaiterait tant la voir sourire, admirer ce si sublime et resplendissant regard et de ressentir ses attentions sur sa peau. Il aimerait sentir de nouveau ce parfum entêtant, exquis qui le rendait fou de désir pour elle. Il était obsédé par la belle. Il voulait la revoir le plus vite possible. Il ressentait des sentiments pour la belle qu'il ne comprenait pas. Elle le bouleversait littéralement.

     

    Il était temps pour lui de s'en aller. Il se demandait comment pouvait se passer leurs retrouvailles. Il était nerveux. Elle le déstabilisait totalement. Il s'était dit que pour son arrivée là-bas, il avait besoin d'un bouquet de fleurs : des roses rouges d'une beauté aussi époustouflante et digne d'une déesse comme Madison. Il voulait les prendre au jardin car il savait qu'elles étaient si éblouissantes.

     

    Soudain, du bruit se fit entendre au sein du bureau. Kyle sortit vite de ses pensées se demandant ce qui pouvait bien arriver. Il n'attendait personne en particulier dans ce lieu. Etait-ce un voleur ? Un cambrioleur ? Un assassin ? Il était effrayé mais il devait ne rien laisser transparaître. Il se devait d'être fort. Alors il se leva doucement prenant une arme dans la commode, un endroit discret où était planqué le moyen de se protéger en cas d'urgence et se rendit vers le bureau. Il appréhendait ce qu'il pouvait trouver là-bas.

     

    Il atteignit le bureau ouvrant la porte. Il appréhendait de plus en plus ce qu'il pouvait trouver. Soudain, il alluma la lumière et trouva une jeune femme, brune incendiaire et au regard si troublant. Il se posait de nombreuses questions à son sujet. Etait-elle dangereuse au point qu'elle veuille tuer Kyle ? Là, telle était le mystère. La jeune femme s'appelait Lucy Rebecca Miller et elle était en quête de quelque chose de fort important et essentiel. Comment allait se passer la rencontre entre les deux ? Kyle pourra-t-il appeler la police ? Que comptait faire Lucy ? Quelles étaient ses intentions ? Que recherchait-elle exactement ?

     

     

    Fin du chapitre. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :