• Chapitre 12 : Une lueur d'espoir

    Peter et Nathan arrivent au bloc. Ils sont toujours inconscients. Dans son sommeil, Peter se promène dans les rues de New York. Il ne voit personne aux alentours. Il se dit :

    Peter : "J'ai échoué dans ma mission. Le monde a changé mais tout est détruit."

    Soudain, il voit une personne devant un bâtiment qui se trouvait être le lieu où Nathan préparait sa campagne. Une photo de lui arborait le bâtiment. Peter se décide à aller le voir. Il se dirige vers lui et dit :

    Peter : "Pourquoi êtes-vous ici ?

    L'inconnu : Il se trouve que je connais très bien ce lieu. J'ai vécu de grands moments. Mon frère a été là pour me soutenir.

    Peter : Nathan ?

    Nathan : C'est moi, petit frère.

    Peter : Je suis si heureux de te revoir !!!!! Je suis si heureux que tu ais retrouvé tes esprits.

    Nathan : J'ai vécu l'enfer au sein de cette cellule. J'ai perdu tout espoir de vaincre ce qui est en moi. Je ressens une colère si immense.

    Peter : On t'a fait des choses horribles.

    Nathan : Je ne sais pas si je peux continuer à vivre comme ça. C'est dur pour moi, tu sais.

    Peter : Elle serait si heureuse de te revoir.

    Nathan (pensif) : Mon dieu, Claire !!!!! Je l'ai fait souffrir tout comme toi.

    Peter : Tout ça est de la faute de cet homme.

    Nathan : Tu parles de Jack Harper ? C'est mon ami depuis très longtemps.

    Peter : Il te manipule afin de changer le monde.

    Nathan : Il ne me ferait jamais de mal.

    Peter : Tu devrais m'écouter. Tu aurais tenté à plusieurs fois de me tuer si tu le voulais vraiment mais je sais que tu ne le feras pas. Ta famille compte plus que tout le reste. Cela a toujours été comme ça et cela ne changera pas. Tu sais que je t'aime Nathan et cela ne changera jamais. Nous nous retrouverons comme avant, je te le promets.

    Nathan : Je ne sais plus où j'en suis Peter. Aide-moi !!!!!!!

    Peter : Je t'aiderais. Je t'en fais la promesse."

    Nathan et Peter se serrent dans les bras. Peter dit :

    Peter : "Je peux te parler tranquillement. Je suis si heureux !!!!

    Nathan : Moi aussi."

    Soudain, une autre personne arrive auprès d'eux. Nathan dit :

    Nathan : "Aide-moi Peter !!!!

    Peter : Mais pourquoi ?

    L'inconnu : Parce qu'il a peur de moi.

    Peter : Qui es-tu ?

    L'inconnu : Une personne que tu as laissée derrière toi.

    Peter : Je ne vois pas qui.

    L'inconnu : Mais ton frère voyons.

    Peter : Je suis avec Nathan.

    Le premier Nathan : C'est mon autre côté plus sombre.

    Peter : Je vois.

    Le deuxième Nathan : Tu es censé mourir Peter.

    Peter : Mais je suis ton frère.

    Le deuxième Nathan : Tu m'as laissé. Claire m'a laissé. Tout le monde m'a laissé. Vous allez tous payer.

    Peter : Je t'aiderais Nathan que tu le veuilles ou non.

    Le premier Nathan : Il est trop fort pour moi.

    Peter : Je t'aiderais.

    Le premier Nathan : Il vaut mieux que tu te réveilles. Et vite."

    Les médecins ont fini d'opérer les deux frères qui avaient tous les deux de graves blessures. Ils sont dirigés vers la salle de réveil. Peter se réveille immédiatement et regarde son frère qui est encore endormi et paisible. Peter dit :

    Peter : "Je te sauverais Nathan, je te sauverais. Je sais qu'il y a encore une partie de toi qui existe."

    Il observe son frère. Il sait maintenant que son frère est toujours là. Soudain, Nathan se réveille. Peter dit :

    Peter : "Je suis heureux que tu sois réveillé Nathan !!!!!

    Nathan : Ce n'est pas mon cas, Peter. Tu peux le croire.

    Peter : Je sais que tu ne veux pas me tuer.

    Nathan : Je n'ai pas bien entendu ce que tu viens de me dire.

    Peter : On a discuté tous les deux alors que nous étions sans connaissance, dans le coma.

    Nathan : Tu vois bien là que je suis de retour. N'essaye pas de me sauver Peter. Tu devras me tuer tôt ou tard.

    Peter : Je ne te laisserais pas mourir. Tu es un exemple pour moi. Tu es mon frère.

    Nathan : Ne te préoccupe pas de moi, Peter. Je suis condamné."

    Des infirmières viennent dans la salle de réveil et emmènent les deux frères dans une chambre. Pendant ce temps, Matt arrive devant un appartement en ville. Il frappe à la porte. Il dit :

    Matt : "C'est moi, Papa !!!!"

    Un homme ouvre la porte. Il lui dit :

    L'inconnu : "Salut, Matt. Je t'attendais."

    Matt entre dans l'appartement. Celui-ci dit :

    Matt : "Tu veux me revoir Papa mais comment oses-tu après ce que tu as fait ? J'aimerais juste savoir une chose. Est-ce que Maury Parkman a fait quelque chose de mal ?

    Maury : Tu m'appelles Maury ?

    Matt : Comment devrais-je t'appeler ?

    Maury : Je suis ton père.

    Matt : Je veux savoir si tu as fait du mal à Molly Walker.

    Maury : C'est elle qui me veut du mal !!!!!

    Matt (en colère) : Menteur !!!! Dis au moins la vérité pour une fois dans ta vie !!!!!"

    Maury s'asseoit sur son fauteuil. Matt dit :

    Matt : "Je veux tout savoir.

    Maury : A propos de quoi ?

    Matt : Je veux savoir qui est Andrew Turner ?

    Maury : Il vaut mieux que tu l'évites, crois-moi.

    Matt : Pourquoi ?

    Maury : Cette famille est criminelle. Le père était un phoenix.

    Matt : Qu'est-ce qu'un phoenix ?

    Maury : Si tu tues la personne, elle renaît de ses cendres.

    Matt : Et pour Molly, tu fais quoi ?

    Maury : Elle m'en veut !!!!

    Matt : Cet homme aussi ? Ou bien, tu travailles avec lui.

    Maury : Je vais te montrer quelque chose."

    Maury se dirige vers sa chambre. Matt le suit. Il dit :

    Matt : "Que veux-tu me montrer ?

    Maury : Tu verras. Cela concerne cet homme. Il faudra te méfier de lui."

    Maury ouvre la porte. Matt le suit attentivement mais il se trouve soudain dans un autre lieu. La porte se ferme. Maury dit :

    Maury : "Il vaut mieux que tu restes là. Ce combat ne te concerne pas. Il est temps d'en finir."

    Maury part. Matt se trouve dans un rêve. Il voit Janice avec un bébé. Elle dit :

    Janice : "Tu nous as abandonnés alors même que ce n'était pas ton enfant !!!!

    Matt : Je ne t'ai pas abandonnée. Tu es parti de ton propre chef."

    Matt se réveille soudainement. Il se rend compte que son père l'a manipulé mais aussi que son pouvoir a évolué. Ce n'est pas un hasard. Il part de l'appartement. Au siège de la Compagnie, Megan et Caitlin sont toujours prisonnières. John a décidé de rester seul. Soudain, une personne vient auprès de lui et dit :

    L'inconnue : "John, tu es resté avec Jack. Je n'aurais jamais pensé que tu serais toujours avec lui.

    John : Qui êtes-vous ?

    L'inconnue : Une personne qui souhaite le changement mais par contre aimerait reprendre sa relation avec son petit ami.

    John : Ce n'est pas possible. Tu es morte !!!!

    L'inconnue : Tu es sûr de toi ?

    John : Jessica !!!!!

    Jessica : Salut, John. Cela faisait longtemps.

    John (surpris) : Mais comment ?

    Jessica : Tu pourras dire merci à Andrew. C'est lui qui m'a fait revenir. Il m'a fait prendre conscience que le monde a changé. Il faut rétablir une harmonie.

    John : Andrew est là pour suivre les plans de Jack.

    Jessica : Je déteste ce type !!!!! Mais Andrew est différent. Je suis prête à l'aider. Es-tu avec moi ou contre moi ?

    John : Je t'aime. Je veux reprendre notre vie à deux.

    Jessica : Chéri, d'abord on change le monde et après on avisera pour nous deux.

    John : J'aime ce monde tel qu'il était.

    Jessica : Il y a des défauts. Il faut tout changer. Si tu ne veux pas, je serais obligé de te combattre comme tout être exceptionnel qui se mettra en travers de ma route. Tu sais que j'obtiens à chaque fois ce que je veux. Tu ne m'en empêcheras pas."

    Jessica part. John décide lui aussi de partir. Il se dit :

    John : "Je veux faire revenir Jessica et le seul moyen d'y arriver est de faire appel à Samantha."

    Il part chercher Samantha. Celle-ci, de son côté, retrouve Andrew dans la rue. Elle dit :

    Samantha : "Andrew !!!!!

    Andrew (surpris) : : Samantha ?

    Samantha : C'est moi.

    Andrew : Que viens-tu faire ici ?

    Samantha : Je viens t'empêcher de faire la plus grosse bêtise de ta vie.

    Andrew : Le fait de tout détruire ?

    Samantha : Oui, il y a de belles choses dans ce monde et tu le sais.

    Andrew : Ce ne sont que des souvenirs, Samantha. Tu m'as oublié et je le sais. Tu es avec ce type maintenant.

    Samantha : Il s'appelle Peter Petrelli.

    Andrew : Petrelli ?

    Samantha : Oui.

    Andrew : Son frère a fait de la politique, c'est ça. Il s'appelle Nathan.

    Samantha : Oui.

    Andrew : J'aime cette situation.

    Samantha : Reviens sur ta décision, je t'en prie !!!!

    Andrew (en s'approchant d'elle) : Nous avons eu de beaux moments, ma chérie. Tu m'as sorti des ténèbres mais en sortant avec lui, j'y replonge.

    Samantha : Ce n'est pas génétique !!!!

    Andrew : Nous sommes dans la famille des criminelles et tu le sais. Je te laisse."

    Andrew part. Samantha dit :

    Samantha : "Non !!!!!"

    Samantha décide elle aussi de partir. Elle se dit :

    Samantha : "Il faut que je retrouve John. Je sais qu'il avait perdu quelqu'un lui aussi. Est-ce qu'il lui arrive la même chose que moi ? C'est une bonne question."

    Elle part à la recherche de John. Claire et Noah arrivent quand à eux au siège de la Compagnie. Noah dit :

    Noah : "C'est du suicide !!!!

    Claire : Il faut que j'aille sauver Caitlin et Megan. Tonton Peter me l'a demandé et je le ferais.

    Noah : Je ne peux pas te faire changer d'avis ?

    Claire : Non et tu me connais. Sois tu me suis, sois tu pars.

    Noah : Je viens t'aider. Tu auras besoin de moi pour les trouver.

    Claire : D'accord."

    Claire et Noah rentrent dans la Compagnie. Jack voit que Claire et Noah sont à l'intérieur. Il se dit :

    Jack : "Ils sont venus pour Caitlin et Megan. Je ne serais jamais tranquille !!!!"

    Il surveille attentivement les faits et gestes de Claire et Noah. Nathan et Peter arrivent dans la chambre. Peter regarde son frère qui venait de s'endormir. Il voit celui-ci en train de faire des cauchemards. Peter se dit :

    Peter : "Si seulement, je pouvais t'enlever toutes tes doutes et toutes tes angoisses."

    Nathan continuait à faire des cauchemards. Il dit :

    Nathan (en dormant) : "Peter, aide-moi !!!!!! Aide-moi !!!!! A l'aide !!!!!!!!!

    Peter : Pourquoi je n'étais pas là pour t'aider ? Tu m'as toujours aidé et défendu contre Maman ou même Papa avant qu'il ne meure. J'aimerais vraiment t'aider. Sache Nathan que j'ai confiance en toi comme toi tu as confiance en moi. Je sais que tu n'as pas oublié ses paroles et en aucune façon d'ailleurs.

    Nathan (en dormant) : Peter, Claire, Heidi, Simon, Conty, je vous aime tous !!!!!!!! J'essaye de m'accrocher à cette réalité mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas si je vais tenir longtemps avec toutes ses tortures. J'ai grand espoir de sortir mais j'ai comme l'impression que je ne sortirais jamais de cet enfer. Si je change, tuez-moi !!!!

    Peter : Je refuse catégoriquement de le faire !!!!"

    Nathan se réveille. Peter dit :

    Peter : "Tu es là Nathan ?

    Nathan : Où suis-je ?

    Peter : Nous sommes à l'hôpital.

    Nathan : Il ne faut pas rester ici !!!!!

    Peter : Pourquoi ?

    Nathan : On risque de nous retrouver.

    Peter : Tu as parlé dans ton sommeil. Tu as subi beaucoup de tortures. Je sais que tu es là et que tu veux nous protéger.

    Nathan : Si tu veux vraiment que je ne fasse pas de bêtises, tue-moi !!!

    Peter : Je refuse de le faire.

    Nathan : Nous allons devoir souffrir tous les deux.

    Peter : Pourquoi fais-tu ça ?

    Nathan : C'est ma destinée."

    Nathan s'enlève la perfusion lui-même. Il saigne. Il prend un pansement et en met un là où était la perfusion. Peter se l'enlève également. Il guérit immédiatement grâce au pouvoir de Claire. Nathan part. Peter le poursuit. Mais il l'a perdu. Peter se dit :

    Peter : "Je te retrouverais Nathan, je te retrouverais."

    Une infirmière se dirige vers la chambre de Peter et de Nathan. Peter se rend invisible et part. Pendant ce temps, Elle et Bob s'éloignent le plus possible de la situation apocalyptique quand soudain, Andrew vient sur leur chemin. Elle dit :

    Elle : "Papa, c'est qui lui ?

    Bob (surpris) : Ils ont osé faire ça !!! Ils ont osé le faire !!!!

    Elle : Quoi ?

    Bob : Il est comme un phoenix. C'est une personne capable de revenir à la vie mais surtout de faire revenir n'importe quel mort.

    Elle : Si je dis "Papi, j'ai peur", tu crois qu'il va venir ?

    Bob : Il peut très bien le faire, n'est-ce pas ?

    L'inconnu : Je m'appelle Andrew Turner.

    Bob : Andrew ?

    Andrew : Le mari de Samantha Sanders. Elle travaillait avec la Compagnie et donc avec vous deux.

    Bob : On a quitté la Compagnie.

    Andrew : Que des mensonges encore une fois !!!!!

    Elle : Je vais le tuer !!!!

    Andrew : On m'a tué tellement de fois que je ne compte plus maintenant."

    Elle essaye de le tuer mais Andrew l'expulse contre le mur. Hiro arrive à ce moment-là. Une voiture passait alors à ce moment-là. Cette personne écoutait la radio. Une chanson était en train de passer. C'est Comatose de Skillet dont voici les paroles :

    "I hate feeling like this
    I'm so tired of trying to fight this
    I'm asleep and all I dream of
    Is waking to You
    Tell me that You will listen
    You're touch is what i'm missing
    And the more I hide I realize I'm slowly losing You
    Comatose
    I'll never wake up without an overdose of You
    I don't wanna live, I dont wanna breathe
    'Les I feel you next to me
    You take the pain I feel
    Waking up to You never felt so real
    I don't wanna sleep, I don't wanna dream
    'Cause my dreams don't comfort me
    The way You make me feel
    Waking up to You never felt so real
    I hate living without You
    Dead wrong to ever doubt You
    But my demons lay in waiting
    Tempting me away
    Oh how I adore You
    Oh how I thirst for You
    Oh how I need You
    Comatose
    I'll never wake up without an overdose of You
    I don't wanna live, I dont wanna breathe
    'Les I feel You next to me
    You take the pain I feel
    Waking up to You never felt so real
    I don't wanna sleep, I don't wanna dream
    'Cause my dreams don't comfort me
    The way you make me feel
    Waking up to You never felt so real
    Breathing life
    Waking up
    My eyes open up
    Comatose
    I'll never wake up without an overdose of You
    I don't wanna live, I dont wanna breathe
    'Les I feel You next to me
    You take the pain I feel
    Waking up to You never felt so real
    I don't wanna sleep, I don't wanna dream
    'Cause my dreams don't comfort me
    The way You make me feel
    Waking up to You never felt so real
    Oh how I adore You
    Waking up to You never felt so real
    Oh how I thirst for You
    Waking up to You never felt so real
    Oh how I adore You
    The way You make me feel
    Waking up to You never felt so real"

    Hiro dit :

    Hiro : "Tu es un méchant !!!! Je ne te laisserais pas le plaisir de tuer ses personnes !!!!

    Andrew : C'est ce qu'on verra."

    Hiro passe à l'attaque. Andrew le plaque contre le mur et utilise son pouvoir qui a même une influence sur Peter. Hiro a l'impression de brûler mais il se libère aussitôt. Andrew dit :

    Andrew : "Nous ne nous sommes pas présentés. Je m'appelle Andrew Turner et je suis là pour changer le monde.

    Hiro : Je m'appelle Hiro Nakamura et j'ai déjà sauvé le monde une fois. Je sauverais le monde une seconde fois que tu le veuilles ou non, Andrew.

    Andrew : Tout a changé. Il est hors de question que ce monde reste comme il est. Je veux retrouver ma vie et je la retrouverais.

    Hiro : Il ne faut pas détruire le monde pour autant.

    Andrew : Si. Le monde a besoin de renaître de ses cendres.

    Hiro : Je t'en empêcherais."

    Soudain, Adam et Sylar arrivent. Andrew dit :

    Andrew : "Vous êtes ici également pour m'empêcher de détruire le monde.

    Sylar : Au contraire. Je m'appelle Sylar et je vais t'aider.

    Andrew : Bonne nouvelle.

    Adam : Je m'appelle Adam et je vais t'aider également.

    Andrew : Tout s'inverse Hiro. Tu ne gagneras pas."

    Mohinder arrive à ce moment-là. Andrew dit :

    Andrew : "Lui aussi est venu pour m'aider ?

    Mohinder : Je suis venu vous arrêter.

    Andrew : Je me présente encore. Je m'appelle Andrew Turner.

    Mohinder : Je m'appelle Mohinder Suresh.

    Andrew : Je sens par contre que vous êtes normal. Vous vous rendez compte que je peux vous tuer immédiatement ?

    Mohinder : Oui.

    Hiro : Tu ne le toucheras pas.

    Elle : Je vais t'avoir."

    Elle lance de l'électricité sur Andrew qui est propulsé à terre. Hiro arrive avec son sabre mais Sylar l'expulse contre le mur grâce à la télékinésie. Andrew plaque Elle contre le mur mais elle lui lance de nouveau de l'électricité. Adam se bat avec Bob. Celui-ci est à terre. Elle lui lance de l'électricité. Il tombe à terre. Sylar réplique et lui lance de la glace. Sa main est gelée mais Elle se dégage facilement. Andrew est sonné. Il dit :

    Andrew : "Je me suis bien amusé mais on doit y aller maintenant."

    Andrew lance son pouvoir à grande échelle qui expulse tout le monde à terre et qui les brûle superficiellement. Il dit :

    Andrew : "Voici ce que c'est que d'être comme moi. Sylar, Adam, il faut retourner voir Jack.

    Sylar : Il faut retrouver Nathan Petrelli, plutôt.

    Andrew : Nathan Petrelli ?

    Sylar : Oui, il travaille avec nous. C'est le frère de Peter.

    Andrew : Grand, brun, se croyant invincible ?

    Sylar : Oui.

    Andrew : Voilà comment je peux me venger. Je vais voir Jack et vous, retrouvez Nathan.

    Adam : D'accord."

    Adam et Sylar partent d'un côté tandis qu'Andrew part direction la Compagnie. Hiro, Elle, Mohinder et Bob se relèvent. Hiro dit :

    Hiro : "Il faut retrouver Peter au plus vite.

    Elle : Qui est Peter ?

    Hiro : Celui qui pourra nous aider à sauver le monde.

    Bob : On te suit, Hiro. Tu nous as sauvés la vie.

    Hiro : C'est normal.

    Mohinder : Je viens avec vous.

    Hiro : D'accord."

    Tout le monde part. De leur côté, Noah et Claire sont dans la Compagnie. Jack les surveille de très près. Claire dit :

    Claire : "Où sont-elles cachées ?

    Noah : Dans cette pièce là-bas.

    Claire : Tu es sûr ?

    Noah : J'en suis sûr. C'est là où les expériences ont lieu.

    Claire : D'accord, allons-y."

    Claire et Noah se dirigent vers la salle. Les deux filles y sont prisonnières. Elles sont sous perfusion. Claire dit :

    Claire : "Mais qu'est-ce qui se passe dans cette Compagnie ?

    Noah : Ils sont en train de retirer une partie des pouvoirs des deux filles pour les passer à quelqu'un d'autre.

    Claire : Mais qui ?

    Noah : Nathan.

    Claire : Il faut les libérer immédiatement.

    Noah : J'enlève leurs perfusions."

    Noah s'exécute immédiatement. Claire et Noah les sortent ensuite avec leurs lits respectifs. Jack se rend compte que Claire et Noah sont en train de les libérer. Il envoie des agents les arrêter mais ils arrivent trop tard. Ils voient Claire et Noah en fuite. Ils leur tirent dessus mais ils ratent leurs cibles. Noah et Claire ont réussi à sortir de la Compagnie. Ils s'éloignent. Niki de son côté est avec Mika. Niki dit :

    Niki : "On est sain et sauf !!!!!!!!

    Mika : Si seulement papa était là.

    Niki : Je sais mon coeur. Mais ils ne m'ont pas encore vus énerver.

    Mika : Qu'est-ce que tu racontes ?

    Niki : Tout le monde paiera pour leurs crimes !!!! Nathan le premier d'ailleurs.

    Mika : C'est toi Maman ?

    Niki : Maman a laissé place à quelqu'un d'autre. Au revoir Mika."

    Niki part sous les yeux horrifiés de Mika.

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :