• Chapitre 14 : La montée en puissance d'une brune

     

     

    Dans les rues de la ville, une jeune femme blonde courrait à toute allure regardant à l'arrière de temps en temps si quelqu'un était en train de la suivre. Il s'agissait de Melody qui se sentait plus que trahie et maintenant prise au piège suite à ce que lui avait fait subir Katya et son amie. Elle ne savait pas comment s'en sortir. Le fait qu'elle ait participé de près ou de loin à ce qui était arrivé au président était effrayant pour elle. Sa vie était complètement chamboulée. Elle pensait à Ryan, à cet homme qu'elle avait revu alors qu'elle avait soigné cette garce de brune de Rebecca. Elle ne supportait pas du tout cette rivale de bas étage. Elle se sentait tellement triste. Elle s'était rendue compte à quel point elle tenait à ce beau canon et ce malgré les secrets qui avaient eu raison de leur relation. Elle aurait tant aimé le voir se confier davantage et ainsi ils auraient pu ne jamais se quitter. Elle regrettait d'avoir laissé partir cette perle rare. Elle se disait qu'elle aurait dû être bien plus patiente et ainsi connaître ce qui arrivait avec lui. Jamais elle n'avait ressenti de sentiments aussi profonds et intenses. Il savait la rendre heureuse, la combler au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. Elle n'imaginait pas trouver un tel idéal mais Ryan était cette personne. Maintenant qu'elle se trouvait être en fuite alors qu'elle était accusée d'être responsable de la tentative d'assassinat du président, ses chances de pouvoir être de nouveau près de lui étaient compromises et cela la mettait hors de rage. Elle rêvait de pouvoir remettre à sa place Katya, de se venger à sa manière. Seulement, elle ignorait que Katya avait été elle-aussi victime après cette histoire de personnes encore plus manipulatrices qu'elle. Elle devait donc prouver son innocence mais aussi pouvoir se protéger sans courir le risque d'un danger quelconque. La priorité tout d'abord était de trouver un endroit sûr et elle voyait qu'un seul moyen : une personne sûre qui protégeait sa soeur Madison lorsque celle-ci avait besoin d'une couverture afin de récolter des informations. Elle sentait que sa cible aurait une certaine réticence à l'aider mais cela lui importait peu. Cette jeune femme s'appelait Daisy Brooklyn Stone et niveau mystère, elle était presque en tête de liste. Elle comptait user de chantage en révelant que si celle-ci ne l'aidait pas, elle ferait en sorte que sa soeur ne vienne plus la solliciter.

     

    Si Melody en savait autant sur Daisy, c'était qu'elle avait rencontré la belle par le passé. Elle avait rencontré Daisy qui se trouvait être avec sa soeur et qui évoquait une mission où elle devait cacher son identité afin d'approcher un groupe secret et dangereux. Cette rencontre entre Madison et Daisy avait eu lieu dans la demeure même de Madison il y a de cela un an. Melody désirait simplement discuter avec sa soeur pour tenter de faire le point. Il fallait dire qu'entre les soeurs à l'époque, la relation était loin d'être au beau fixe. Melody était loin d'être ravie de voir sa soeur prendre de gros risques alors qu'elle fréquentait un homme aussi charmant qu'attentionné qu'était Matthew. De plus, elle avait bien remarqué que Matthew était secret avec elle, et cela lui rappelait trop de souvenirs en rapport avec Ryan. Melody pensait que le fait d'être tombé sur deux hommes secrets en même temps, c'était plus qu'une coincidence. Croyait-elle à autre chose ? A une sorte de complot ? C'était une infime possibilité mais elle n'avait malheureusement aucune preuve pour étayer une telle chose. Elle n'avait pas cette capacité d'investigation qu'avait Madison. Tout ce qui l'intéressait était d'instaurer de nouveau une certaine relation et pour cela elle devait se montrer totalement à son écoute. Des projets pour plus tard ? C'était un secret fort bien gardé. Elle se montrera prévenante et attentionnée pour arriver à ses fins. Seulement, en arrivant, le fait que Daisy soit auprès de Madison avait compliqué les choses. En effet, Melody avait entendu la discussion entre les deux jeunes femmes et cela en était trop. Une dispute avait eu lieu entre les trois et depuis ce jour, les deux soeurs ne s'étaient plus vraiment trop parlé. Daisy et Madison avaient gardé un peu plus le contact entre elles.

     

    Melody continua de courir même si elle savait qu'il n'y avait personne autour d'elle. Elle faisait cela par mesure de sécurité. Elle avait conscience que plus rien n'allait être comme avant et cela la frustrait. Elle était folle de rage en pensant à tout cela. Daisy semblait être finalement pour Melody une porte de sortie. Elle arriva donc enfin dans la rue où habitait la belle brune. Elle appréhendait d'une certaine manière les retrouvailles mais elle ne laissait rien transparaître. Arrivant à la porte et après une courte hésitation, elle frappa dessus espérant que sa cible soit présente. Elle attendit quelques minutes. Pour elle, ses minutes-ci étaient les plus longues de son existence. Finalement, quelqu'un ouvrit la porte. Les espérances de la belle blonde furent récompensés. En effet, il s'agissait bien de Daisy et celle-ci n'était pas franchement ravie de revoir la blondasse dans les parages. Daisy ne supportait pas de la voir car elle l'avait interrompu dans ses affaires avec Madison. Elle voulait tout simplement la voir sans aller. Elle se montrera cruelle, ferme et déterminée pour arriver à ses fins.

     

    D (se montrant distante en croisant les bras et plongeant dans le regard de son ennemie pour l'ébranler) : « Salut, tu sais que venir dans ce lieu va t'attirer des ennuis ? C'est que je serai toi, je partirai vite en courant pour préserver mon existence. (se montrant menaçante et cruelle pour l'effrayer) Si tu ne dégages pas dans les cinq secondes, je me chargerai personnellement de te faire la peau, c'est compris ?

     

    M (se montrant compréhensive et effrayée pour l'attendrir) : Je sais bien mais je n'ai eu le choix malheureusement. On m'a piégé et j'ai besoin d'aide pour disparaître (baissant son regard pour la troubler) J'aurai aimé que rien ne se soit passé mais malheureusement on ne peut remonter le temps.

     

    D (se montrant déterminée et cruelle pour la déboussoler) : Pourquoi j'aiderai une garce dans ton genre ? Cela ne m'apportera rien de concret. (se montrant curieuse pour la dérouter) Tu as quelque chose à me proposer ? Ca m'étonnerait fort vue ton statut. (se montrant obstinée pour la désorienter) Mais pour cela, tu aurais dû être plus prudente mais voilà le résultat. (se montrant ironique pour la titiller) Je vois que tu n'es pas aussi silencieuse que ta soeur et réfléchie. Il t'arrive de penser ? (se mettant doucement à rire pour la provoquer) Je sais bien que non sinon l'utopie se réalisera.

     

    M (se montrant perverse en usant de chantage et effleurant finement sa joue pour la déstabiliser) : Oh mais si tu ne m'aides pas, je ferai tout pour que Madison ne vienne pas te solliciter. (se montrant cruelle pour l'achever) Elle est une grande cliente à tes yeux, quelqu'un en qui tu tiens réellement malgré tes activités n'est-ce pas ? Alors tu sais ce qu'il te reste à faire sachant très bien que je ne suis pas du genre à rigoler.

     

    D (se montrant décidée en baissant avec violence sa joue pour l'effrayer) : Tu crois qu'avec ce petit chantage tu vas avoir une quelconque influence ? Tu n'es qu'une débutante face à moi. (feignant de réfléchir un instant puis se montrant à son écoute avec un mensonge pour la troubler) Cependant, si je ne t'aide pas, Madison risque bien d'être en pétard et de me le faire payer très cher. (se montrant curieuse pour la faire baisser sa garde) De quoi as-tu donc besoin pour disparaître sans attendre ? (se montrant obstinée pour voir où son ennemie pouvait aller) Par contre, je souhaite quelque chose en retour et je le demanderai à n'importe quel moment.

     

    M (se montrant obstinée et joueuse pour la provoquer) : Qui te dit justement que je suis comme tu le dis ? Tu risques bien d'avoir des surprises si tu continues à agir de la sorte et je t'aurai prévenue. (ne sachant pas quoi penser mais ne laissant rien transparaître en se montrant reconnaissante pour la dérouter) Je te remercie beaucoup de pouvoir m'aider, c'est même plutôt gentil. (se montrant calme avec sa demande pour la désorienter) J'ai besoin d'une nouvelle identité pour me protéger de tous les poursuivants et je sais que tu peux y arriver. (se montrant étonnée pour l'ébranler) Je ne pensais pas que tu me demanderais ce genre de chose mais d'accord. »

     

    Melody avait bien conscience qu'en venant voir Daisy, elle passait un pacte avec le diable. De là à ce que la belle brune lui propose ce genre de chose, là, il y avait tout un monde. Elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Pour pouvoir reprendre ses activités et ainsi récupérer son beau mâle, elle devait vite être cachée des services liés à la Maison Blanche, des policiers chargés de la capturer ou même des personnes qui voudront une récompense pour l'avoir capturée. Finalement pour pouvoir réaliser son objectif, seul le diable en personne pouvait être sa sortie. Elle avait bien conscience que Daisy était loin d'être une femme de confiance mais elle devait s'en contenter surveillant au besoin. Melody n'était pas une femme à se faire duper aussi facilement, enfin, elle avait appris la leçon avec Katya. La belle blonde était devenue bien plus méfiante. Elle attendait de voir avec impatience ce que la belle brune allait faire pour elle. Pour Daisy, bien sûr, elle ne voulait pas voir cette blondasse plus longtemps mais en réfléchissant, elle avait une grande opportunité et ce pour atteindre Madison. Elle n'avait pas vu la journaliste depuis fort longtemps et ne pas voir sa cliente n'arrangeait pas ses affaires. Enfin, ce motif était surtout un prétexte pour cacher d'autres ambitions bien plus mystérieuses. En effet, Daisy était une jeune femme déterminée, séductrice, manipulatrice et capable de flairer le bon filon à la moindre occasion. Elle voulait tout simplement obtenir le meilleur qui soit et cela commençait par le luxe et le pouvoir.

     

    La belle brune sentit le vibreur de son portable qui se trouvait dans sa poche. Elle regarda discrètement et vit un message bien explicite : « si tu croises Melody Hastings garde-la jusqu'à ma venue. » Elle avait déjà des ambitions plus que mystérieuses mais là, avec ce message, elle était d'autant plus déterminée à berner son ennemie et à la garder. Melody, elle, pensait que tous ses soucis pouvaient être désormais derrière elle. Seulement, elle n'était pas sûr de ce fait. Avec le fait d'être poursuivie sans ménagement, la sécurité était devenue un luxe. Elle espérait enfin l'atteindre. Que comptait faire Daisy ? Quelles étaient ses intentions ? Qui était la personne qui l'avait appelé ? Quel était le lien entre celle-ci et la belle brune pour que cette personne demande à Daisy de garder Melody ? Quelle était la valeur de Melody à présent ? Daisy aidera-t-elle Melody ou pas du tout ? Que comptait faire Melody ? Réussira-t-elle à obtenir ce qu'elle désire tant ? Les personnes qui la poursuivent réussiront-ils à l'attraper ?

     

     

     

    Dans la voiture, Rebecca et Matthew étaient enlacés dans les bras l'un de l'autre au point que cet instant allait devenir le plus mémorable qui soit pour chacun d'eux. Matthew ne s'était jamais senti aussi heureux qu'en cet instant auprès de la belle enchanteresse. Il était vrai qu'il était avec Madison depuis un bon moment mais le fait de revoir Rebecca si vulnérable, si perdue, si joueuse aussi et aussi après tout ce qu'ils avaient pu vivre l'un comme l'autre le tourmentait dans ses sentiments. Il était amoureux de Madison, cette belle blonde qui le rendait heureux mais Rebecca réveillait en lui cette flamme du désir, cet amour qu'il avait toujours pour elle. Il était sûr que si la belle brune n'avait pas choisi son rival Ryan, il aurait tenté quelque chose. Pour elle, il était prêt à tout pour la belle brune. D'une certaine façon, même s'il était resté auprès d'Elena alors qu'elle le faisait chanter, une part de lui sentait qu'il était là pour préserver Rebecca de tous les dangers. Il avait bel et bien conscience qu'Elena Turner était pour la société un danger certain et qu'elle avait chamboulé beaucoup trop de vies autour d'elle. Il était déterminé à se racheter auprès de Rebecca et pour cela, il était prêt à mettre hors d'état de nuire Elena. Pour le bellâtre, le plus important à ses yeux était le bonheur de sa déesse. Il désirait qu'elle ait tout ce dont elle rêvait dans ce monde et ainsi éviter de faire l'erreur de la perdre. D'ailleurs, toutes ses questions, tous ses tourments s'estompaient à mesure qu'il se trouvait en présence de cette si belle apparition. Elle le troublait, le rendait même dingue. Que ce soit par son sourire, ses attentions, sa manière dont elle regardait ce qui l'entourait et comment elle rendait pour lui le monde bien meilleur. Il n'en pouvait plus d'être si loin d'elle. Ce qu'elle lui procurait était si inhumain. C'était comme si elle lisait dans ses pensées. Il se montrera protecteur, doux et attentionné pour réaliser les souhaits insoupçonnés de son enchanteresse.

     

    Pour la belle tentatrice, le fait de voir sa proie tellement sous son charme et aussi accro était au-delà de ce qu'elle pouvait imaginer. Cela satisfaisait pleinement son égo. Elle voyait qu'elle pouvait faire de son bel ange ce qu'elle désirait. Il lui suffisait de continuer sa stratégie afin d'avoir la garantie de lui ôter toute résistance. Il était hors de question que ce beau gosse puisse lui échapper et ainsi se retrouver de nouveau auprès de sa mère, cettre traitresse dont elle souhaitait se venger. Il était si attentionné, irrésistible, une si belle apparition. Il lui était de plus en plus difficile de rester loin de ce bellâtre et de le posséder. Elle lui faisait un effet incomparable que tout son corps réclamait le sien inexorablement. Rien que la chaleur que dégageait son corps près d'elle l'enivrait littéralement. Il la troublait au point de songer davantage à ce qu'aurait pu être des moments à ses côtés si elle n'avait pas été avec Ryan. Elle ressentait de plus en plus de sentiments dont elle n'arrivait pas à tous les comprendre mais elle se devait d'y résister. Elle avait été trahie par un homme et elle ne voulait pas que cela se reproduise. Elle voyait bien à quel point Matthew était un prince qui savait l'apaiser, l'amener vers les chemins du désir et les flammes ardents d'une passion dévorante. Elle était séduite par le fait de le voir si protecteur. Elle sentait à quel point il tenait à elle rien que de la manière dont il était en sa présence. Elle prenait conscience que finalement que Ryan n'avait jamais été réellement honnête. Vivre ce qui était en train d'arriver auprès de Matthew était une chose vraie, véritable et c'était le moment où elle prenait contrôle sur les choses. Elle était torturée de l'intérieur mais elle ne laissait rien transparaître pour mieux arriver à assouvir ses ambitions de plus en plus importantes. Elle comptait le corrompre davantage avec des attentions dont elle avait le secret et que même aucune autre femme ne pouvait lui procurer. Elle voulait lui faire perdre tous ses moyens. Ainsi, il deviendra littéralement obsédé par la belle. Elle voyait bien qu'il serait un allié mais elle désirait bien plus. Elle voulait une dévotion totale que tout ce qu'il connaissait autour de lui ne serait plus qu'un lointain souvenir, des moyens pour la belle brune d'accéder à sa vengeance et d'accomplir le moindre de ses désirs par la suite et qui avait un nom : Kyle Carter, son confident, son chou, son petit frère de coeur et celui avec qui elle se sentait si bien. Elle avait des intentions plutôt mystérieuses pour ce bel ange mais chaqu en son temps finalement. Pour le moment, elle devait rester concentrer sur ce beau canon sous ses yeux. Elle voyait bien celui-ci tenter de convaincre Madison d'être la journaliste attitrée pour révéler tout ce qu'il y avait de plus mauvais pour la diablesse de la ville. Elle saura bien se montrer convaincante c'est certain. Elle comptait user de chantages en disant que s'il réussissait à convaincre Madison d'être la journaliste qui dirait absolument toute la vérité sur Elena, ils évoqueraient leur avenir tous les deux, sinon elle laisserait un blanc pour mieux le piéger. Elle se montrera perverse et allumeuse pour arriver à ses fins.

     

    Elle coinça la tête de son beau gosse sur sa poitrine afin de ressentir ses attentions si inoubliables et agrippant vigoureusement sa cuisse pour l'ébranler. Ses attentions étaient tellement divines qu'elle désirait que cet instant dure à tout jamais. C'était comme s'il connaissait ses points faibles ce qui était plutôt déroutant. Sa chaleur exaltait tout son être qu'il lui était difficile de ne pas le croquer sur le champ. De son côté, il était totalement fasciné par la beauté si troublante et fascinante de sa reine. Il était même plus qu'influencé qu'il lui prodigua des douceurs à faire palir le diable en personne sur sa poitrine par des baisers doux et enflammés la mordillant légèrement afin de la combler comme elle en avait toujours rêvé. Le désir la submergeait littéralement qu'elle se cambra se mordillant frénétiquement la lèvre pour savourer ce moment inoubliable. Elle vibrait totalement sous son contact fondant sous les attentions aussi douces, sensuelles et exquises que lui procurait le bellâtre. Elle en avait connu des moments mais là, c'était divin, la perfection incarnée qu'elle atteignit le monde du plaisir et du vice où les flammes de la passion la brûlait de l'intérieur. Elle était totalement comblée qu'elle rêvait de jouer davantage avec lui afin de rendre ce moment unique. Il était son beau gosse, son trésor qu'elle souhaitait préserver afin qu'il comble le moindre de ses désirs. Elle rêvait tant de le posséder, de ressentir son corps contre le sien dans un instant des plus magiques mais elle devait se contrôler. Elle ne pouvait pas rester insensible à ce bellâtre aussi bel homme que cannonnissime. Il était un prince. Bien sûr, elle avait déjà pensé être auprès d'un prince mais il s'était avéré que sa mère s'était mêlée de tout cela. La belle Rebecca ne voulait pas revivre les choses. Elle était littéralement en train de jouer avec le feu et elle le savait bien. Elle était torturée de l'intérieur. Le beau canon était totalement troublé que ce soit par le sourire de cette belle apparition ou les yeux aussi pénétrants et magnifiques. Il voulait totalement s'y perdre à l'intérieur tellement ils étaient tellement resplendissants. Elle était d'une beauté à couper le souffle qu'il se plongea à l'intérieur effleurant doucement la joue puis l'épaule de cette femme fatale. Il avait l'impression de rêver mais pourtant il se rendit compte que c'était réel lorsqu'il vit la manière dont elle se mordilla sa lèvre. Il était d'autant plus attiré par elle qu'il rêvait de l'avoir dans ses bras à tout jamais. Du côté de la troublante tentatrice, il lui procurait de telles sensations enivrantes qu'elle rêvait de passer à la vitesse supérieure. Elle désirait le voir totalement sous son pouvoir. Elle s'approcha telle une douce féline prête à bondir en laissant sa jambe effleurer doucement la sienne, donnant des baisers exquis et enflammés et mordillant le haut de son torse pour l'enflammer. Il avait dans la peau cette belle diablesse. Il fondait totalement sous les attentions divines de sa belle colombe qu'il voulait en ressentir encore et encore. Il était devenu totalement dépendant d'elle. Il n'arrivait plus à penser correctement que plus rien ne comptait autour de lui désormais. Seule sa belle créature comptait le plus à ses yeux. La voir sourire serait tout simplement le plus beau cadeau qu'il soit dans tout l'univers. Il se sentait comme connecté à elle. Il avait l'impression qu'elle savait lire dans ses pensées connaissant le moindre de ses faibles. Jamais il n'avait été aussi heureux qu'en cet instant qu'il aimerait que ce moment dure pour l'éternité. Mon dieu qu'elle était si divine à ses yeux qu'il ne pouvait s'empêcher de la contempler. Il effleura doucement la main de la belle donnant un baiser exquis dessus et lui murmurant qu'il comptait réaliser le moindre de ses rêves, même les plus inavouables. Du côté de l'enchanteresse, sa chaleur exaltait tout son être ressentant à quel point il la désirait au travers de ses enivrantes attentions qu'elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle le désirait plus que tout. Elle aimait tant avoir du pouvoir sur les hommes et jouer. Elle trouvait qu'en les titillant, les poussant à perdre le contrôle, le moment pouvait être des plus torrides et magiques. Elle avait conscience que cela poussait le jeu au-delà des limites de ce que le commun des mortels pouvait concevoir. Elle le trouvait si craquant, si prévenant, si bel homme, tellement fascinant, merveilleux, un preux chevalier, sexy. Elle avait conscience que de rencontrer un tel gentleman était si rare. Elle se sentait si chanceuse d'être auprès de lui qu'il lui était hors de question de laisser cette beauté masculine à quelqu'un. Elle voulait le garder auprès d'elle afin de pouvoir satisfaire ses projets de vengeance contre sa mère mais aussi ses propres ambitions. Elle en avait bon nombre et elle comptait les réaliser tous. Au début, ses rêves étaient axés sur le bonheur simple mais voilà les choses avaient bien changé. Elle rêvait de puissance et de pouvoir et rien ne pouvait l'arrêter. Elle avait rencontré des merdes par le passé, perdant même ses illusions mais auprès de Matthew, elle retrouvait foi en ce que pouvait être une perle rare. Cependant, elle restait quand même sur ses gardes.

     

    M (séduit et troublé) : « Tu me rends dingue ma douce colombe. Je suis sur un petit nuage de t'avoir dans mes bras que je ne désire pour rien au monde que ce moment s'arrête. (avouant ses sentiments) Jamais je n'ai ressenti autant de sentiments qu'en étant tout près de toi ma chérie.


    R (se montrant gênée en laissant sa langue titiller son menton et mordillant le creux de son cou pour le troubler) : Je ne veux pas sortir de tes bras mon trésor. Jamais je n'ai été aussi comblée qu'en ce moment que pour rien au monde, je ne désire m'éloigner de ce regard troublant et de ce visage si angélique qui me fait tant chavirer. (voyant une occasion de le manipuler en usant de chantage, pinçant frénétiquement ses fesses et griffant son bas-ventre pour le faire frémir) Tu sais, on peut évoquer notre avenir mon amour à condition d'avoir toutes les choses en place pour nous permettre de nous libérer de ma mère. (prenant une grande respiration) Il nous faut une journaliste disant toute la vérité sur ma mère et Madison Hastings est la candidate idéale. On pourra parler projet si tu réussis à la convaincre trésor. (se montrant perverse en laissant sa langue aller vers son intimité pour le torturer) Tu feras cela pour moi ? Je te montrerai tout mon savoir-faire beau gosse en guise de cadeau. (avouant de faux sentiments en se blottissant dans ses bras et agrippant sa cuisse pour l'ébranler) Moi aussi bébé. Je suis follement amoureuse de toi depuis toujours beau canon.

     

    M (heureux et charmé) : Pour rien au monde je ne laisserai éloigner une si belle déesse aussi ravissante, exquise et aux courbes si généreuses. Je tiens tant à toi mon ange, à un point inimaginable. (perdu mais totalement influencé qu'il ferait n'importe quoi pour sa colombe) Tous tes désirs sont pour moi des ordres mon ange. J'irai la voir et lui demander de faire cela pour nous. (joueur et effleurant doucement son front) J'ai hâte de voir cela bébé. Tu me mets tellement au supplice. (embrassant tendrement les lèvres de sa belle déesse et touché) Je suis fou amoureux de toi aussi mon ange. Je ferai tout pour que l'on vive enfin tous les deux. »

     

    Il était totalement conquis qu'il était capable de tout pour elle. Le bellâtre voulait tellement le bonheur de sa douce créature. Cela voulait dire qu'il devait se confronter à Madison et à ce qu'il ressentait mais de plus en plus, il se rendait compte que la seule qui occupait ses pensées était tout simplement Rebecca. Il était prêt à boulverser son existence pour mieux être auprès de cette brune incendiaire sans savoir qu'il se faisait manipuler. Rebecca, elle, était plus que satisfaite des évènements ayant même obtenu de son beau gosse une mission à haut risque. Elle connaissait bien Madison Hastings, sa réputation mais vu à quel point son bel ange était sous son influence, elle pouvait l'envoyer là-bas. Elle n'était pas dupe cependant qu'elle avait de forts moyens pour surveiller le déroulement des opérations.

     

    Elle mordilla sa peau si sensuelle et sexy tout en laissant sa langue la parcourir vigoureusement et effleurant tout près de son intimité en laissant ses doigts laisser transparaître tous les sentiments qu'elle ressentait pour lui pour le désarçonner. Il n'en pouvait plus d'être si loin de cette chaleur si enivrante, de cet ange qui le bouleversait totalement. Elle avait un tel don pour l'amener vers les flammes de la passion et de l'amour, de céder à l'appel du vice et du plaisir. Il afficha un sourire si grand et heureux. Il fera tout pour voir sa divine et splendide apparition être aussi heureuse que lui en cet instant. Il trouvait ce moment tellement merveilleux et parfait qu'il désirait voir le temps s'arrêter pour profiter de chaque instant avec elle. Avec un regard aussi envoûtant, il était incapable de lui résister. Il voulait tant laisser son désir envahir tout son être et l'exprimer. Il voulait lui montrer à quel point elle le rendait dingue, qu'elle l'avait totalement séduit, qu'elle bouleversait son existence rendant chaque moment tellement unique et magique. De son côté, elle frissonnait sous son doux contact qu'elle voulait pousser davantage le jeu. Il lui faisait tellement d'effets qu'elle lui inspirait des idées coquines qu'elle voulait assouvir en sa compagnie. Son corps si canon, ce sourire charmeur l'enflammait. Résister à la tentation était un tel supplice. Elle n'en pouvait plus de ne pas pouvoir le caresser plus, de ne pas pouvoir lui prodiguer des attentions les plus infernales qui soit. Elle le faisait tant chavirer. Elle laissa sa langue titiller son nombril arrivant tout près de son intimité et prenant à pleine main son intimité en la malaxant pour le torturer. Il était complètement conquis et déboussolé qu'il poussa des gémissements de plaisir. Il la désirait plus que tout que tout son corps parlait pour lui et frissonnait au moment où il sentait le corps de la belle si sensuel contre le sien. Ressentir son doux parfum le faisait complètement chavirer. Pour la tentatrice, son bel apollon était un preux chevalier. Il l'avait aidé à voir les choses sous une autre perspective. Il réussissait à la faire sourire de nouveau ce qui était pour la belle un cadeau inestimable. Il avait ce qu'elle appelait un effet magique. Sa chaleur était tellement enivrante qu'elle en était devenue accro. Elle voyait donc qu'une seule chose à faire qui était de lui faire perdre le contrôle en augmentant ses attentions qui en seraient tellement mémorables.

     

    Elle griffa le bas de son dos pinçant ses fesses et embrassant l'intérieur de sa cuisse le mordillant pour l'enflammer. Le désir le submergeait entièrement qu'il se mordilla intensément la lèvre pour tenter de se contrôler. Elle lui faisait un effet tellement indescriptible qu'il voulait ressentir davantage d'attentions. Il se sentait comme sur un nuage d'être auprès de cette perfection. Pour elle, son beau canon lui procurait un plaisir intarrissable qu'elle voulait l'emprisonner entre ses griffes et profiter davantage d'être aux côtés de son chou. Elle avait conscience que d'être auprès de lui pouvait causer un mal conséquent déjà à sa mère Elena qui se sentirait trahie de ne plus avoir son petit protégé ou même auprès de Ryan qui comprendrait qu'il n'aurait jamais dû lui cacher la vérité. Rien que de penser aux conséquences, cela la comblait entièrement. Son objectif de vengeance se mélangeait également à un objectif de luxe et de pouvoir auquel elle comptait bien assouvir. L'idée de pouvoir et de l'exercer lui plaisait plus que tout. Elle mordilla sauvagement le creux de son cou le léchant jusqu'à sa joue et remontant sa main le long de sa jambe jusqu'à son intimité en titillant le bout pour le faire frémir. Elle voulait lui faire perdre le contrôle afin de voir ce dont il était capable de faire. Il était tellement fasciné rien qu'en voyant ce qu'elle portait comme lingerie sexy que troublant. Il avait l'impression d'être en plein rêve. Elle guida les mains du bellâtre vers ses cuisses et ses hanches tout en mordillant ses lèvres coquinement et lui faisant un clin d'oeil pour le provoquer. Elle désirait le titiller jusqu'au bout qu'il rêverait de recommencer et la réclamant en retour sans cesse. Il était totalement charmé qu'il se laissa faire en se montrant audacieux approchant ainsi de l'intimité de la belle. Ses attentions étaient si exquises et sensuelles qu'elle poussa un gémissement de plaisir. Pour ce bellâtre, il était tellement comblé de la voir si heureuse. Cela l'incitait à devenir si joueur, coquin et protecteur à la fois. Il effleura du bout des doigts le dos de cette splendide déesse s'approchant de son oreille en lui murmurant à quel point il la trouvait parfaite aux courbes à faire palir le diable en personne, renversante, splendide, la plus belle merveille au monde. Il finissait en lui disant qu'elle était la plus belle création de la Terre. Il ajouta même qu'elle était un ange tombé du ciel rien que pour le sauver et transformé ma vie. Il était le plus heureux d'être à ses côtés. Il était complètement soumis au charme si renversant de la belle, à ses attentions, à la manière dont elle réussissait à la faire sourire, elle le rassurait, Du côté de la diablesse, elle n'avait jamais été aussi comblée qu'en ce moment. Elle rêvait de vivre ce moment charnel plus que tout aux côtés du beau gosse mais ce n'était pas le moment et c'était si frustrant. Ne pas aller plus loin était une véritable torture. Par contre, elle avait conscience que le jeu pouvait avoir un effet pervers mais elle aimait aussi cela. Tout n'était que contrôle. Cependant, plus cela continuait sur la frustration et plus le moment en deviendrait mémorable, inoubliable. Elle posa son front contre le sien en l'effleurant légèrement, griffant le début de son avant-bras et le léchant diaboliquement pour le titiller. Elle désirait tant casser toutes ses barrières de résistance afin de voir ce qu'il était capable de faire. Elle voyait déjà que le jeu entre eux deviendrait le plus magique et le plus inoubliable qui soit qu'ils redemanderaient à le vivre encore et encore. Il était complètement raide dingue. De plus, il n'en pouvait plus de la savoir si loin et de ne pas pouvoir l'embrasser, de ne pas pouvoir sentir sa douce chaleur sur ses lèvres comme son corps tout entier. Il désirait lui montrer à quel point il pouvait jouer et qu'elle était une source d'inspiration intarrissable. Elle sentait que c'était le bon moment pour passer aux choses sérieuse. Elle avait tant envie de céder à la tentation et de le croquer sur le champ tellement elle admirait la réaction de son beau gosse. Elle était déterminée à laisser un souvenir tellement inoubliable que le beau brun serait obsédé par elle laissant tout ce qu'il y avait derrière.

     

    Elle bougea au plus près de son corps kidnappant sa taille avec sa jambe en le serrant le plus possible, léchant frénétiquement son avant-bras et procurant une douceur à son oreille pour le faire bouillir de désir. Il était totalement déstabilisé et troublé par cette apparition. L'ondulation troublante, exquise et exaltante du corps de cette belle créature le fascinait plus que tout. Elle était d'une telle beauté à couper le souffle. Il était soumis à cette belle colombe. Son doux parfum enivrait totalement ses sens. De son côté, sa chaleur enivrait littéralement chaque parcelle de son corps qu'elle voulait le rapprocher davantage pour le garder auprès d'elle à tout jamais. Elle l'incita à enlever sa lingerie en guidant ses mains sur tout son corps pour le tenter. Il était totalement émoustillé par cette enchanteresse qu'il couvra la belle de baisers aussi enivrants qu'exquis sur sa poitrine, enlevant sa lingerie et caressant son corps du bout des doigts jusqu'à ses fesses pour la faire bouillir de désir. Il désirait que ce moment dure à tout jamais. Il ne pouvait plus se passer de cette divinité. Si jamais elle désirait quoi que ce soit d'autre que ce qu'elle avait déjà demandé auparavnt, il réaliserait le tout sans poser la moindre question. Tellement ce qu'elle vivait était inoubliable et exquis, elle se cambra pour savourer ce moment sensuel. La douceur de ses doigts sur son corps la faisait tant frissonnait qu'elle ressentait à quel point il la désirait. Les deux amants étaient attirés de manière intense, tels des aimants. Ils ne pouvaient se détacher l'un de l'autre. Elle désirait encore plus le posséder, lui faire vivre cet instant torride. Pour arriver à ses fins, elle le torturerait d'une manière intense pour qu'à la fin ce moment soit marqué au sein même de l'histoire toute entière.

     

    Elle baissa son pantalon et boxer laissant sa langue parcourir l'intérieur de sa cuisse le mordillant subtilement et se plongeant dans son regard malicieusement pour l'ébranler. Le désir envahissait chaque parcelle de son être qu'il poussa un gémissement de plaisir plus qu'intense. La belle diablesse était complètement enflammée par ce bel apollon. Elle désirait faire monter petit à petit la température afin d'arriver à ce qu'elle désirait tant. Elle malaxa sulfureusement son intimité faisant des va et viens torrides avec ses mains léchant le dessus de sa main et procurant une douceur à son index pour l'enflammer. Il était tellement conquis par cette déesse et par ses attentions aussi parfaites rendant jaloux les dieux de l'Olympe en personne qu'il poussa un léger soupir de satisfaction. De son côté, la déesse avait tellement chaud vu les attentions que celui-ci procurait qu'elle voulait le faire vibrer en retour. Ainsi, il redéfinira complètement ses rêves et ses fantasmes les plus inassouvis en pensant à elle constamment. Elle titilla son menton avec ses lèvres les mordillant pour l'apâter. Elle voulait voir à quel point il la désirait. Il rêvait plus que tout de vivre cet instant mémorable et de pouvoir la prendre dans ses bras. Il désirait tant pouvoir la sentir contre lui. Ce serait pour lui le cadeau le plus merveilleux qui soit. Il était tellement torturé qu'il embrassa la belle en laissant transparaître tout le désir et la passion qu'il ressentait à son égard. Elle aimait tant la douceur exquise de ses lèvres sur les siennes qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible en ressentant ses attentions sur tou son corps. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'en cet instant. Elle prolongea son baiser le rendant bestial en mordillant sa lèvre en sang et la léchant jusqu'à atteindre son cou pour le déstabiliser. Il fondait sous ses attentions exaltantes étant totalement séduit par cette beauté exquise. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'une femme à la fois tendre et joueuse puisse exister mais pourtant, elle était bien présente. Comment une femme aussi parfaite pouvait s'intéresser à lui ? Il se posait la question sans cesse. Elle l'incita à titiller son intimité malaxant sulfureusement le sien et procurant une douceur à son bas-ventre pour l'exciter. Ses attentions étaient tellement parfaites qu'il désirait en avoir bien davantage. Elle réussissait à le combler au-delà de tout ce qu'il pouvait imaginer. Elle vivait de son côté un tel enchantement de saveurs qu'elle poussa des gémissements de plaisir lui murmurant que son beau canon la comble au-delà de tout ce que le commun des mortels puisse concevoir. Elle avait conscience qu'en l'encourageant et le complimentant, elle pouvait arriver plus facilement à vivre à ses côtés cet instant plus que torride. Il raffollait plus que tout des paroles exquises de sa belle enchanteresse. Il était en train de défaillir face à elle. Il était d'autant plus charmé d'écouter cette voix sensuelle. C'était d'ailleurs la première chose qui l'avait séduite. Il trouvait même que cette splendide créature aux courbes généreuses était la plus belle merveille au monde et qu'elle devait être comblée telle la reine qu'elle était. Il était encore plus inspiré pour jouer avec cette créature qu'il afficha un sourire angélique et coquin. La belle tentatrice aimait encore plus cette situation, comment les choses se déroulaient. Ce sourire était à croquer qu'elle lui donnait encore plus envie de le dévorer tout cru sur le champ. Elle était d'autant plus attiré par ce beau gosse. Il lui était capable de résister à une attraction aussi magique tout comme lui pour elle en cet instant.

     

    Il descendit malicieusement au plus bas de son intimité en embrassant au niveau de l'intérieur de sa cuisse et remontant lentement le long de sa jambe. Il voulait lui procurer des attentions que jamais elle n'aurait pu avoir auparavant. Avec tout ce qui arrivait, il pensait qu'il n'était pas là en train de procurer ses divines attentions à sa belle apparition mais la chaleur de sa peau si exaltante sous ses caresses et ses baisers le ramenaient à cette réalité si merveilleuse. Le désir qu'elle ressentait était tellement incontrôlable. Résister à la tentation était mission impossible. Ne pas profiter d'un tel moment si magique auprès de son beau brun serait criminel. Elle se disait fortement qu'elle aurait dû choisir son beau canon, ce bellâtre absolument irrésistible et ce dès la première fois qu'elle l'avait vu. Elle se rendait compte qu'il y avait des choses que l'on ne pouvait déceler de suite. Mais elle le savait maintenant et cela allait grandement lui servir dans ses ambitions. Une part d'elle voudrait se retrouver avec lui mais elle n'était pas prête à céder à cet appel-là du bonheur. Elle avait bien changé. Elle rêvait de faire sa place dans ce monde et d'avoir le pouvoir tant désiré. Pour lui, le fait de ne pas la voir sourire, de ne pas voir ses yeux étincelants verts et captivants pétiller de bonheur et de ne pas voir cette chevelure brune incendiaire parfois châtain bouger d'un mouvement gracieux de la gauche vers la droite rendant ce moment des plus uniques était juste scandaleux. Il désirait être à ses côtés. Il se demandait bien pourquoi Ryan avait fait du mal à cette femme fatale, à cette perfection de beauté et de gentillesse incarnée. Il était vrai que Matthew avait commis aussi une erreur, qu'il ne devrait pas dire quoi que ce soit mais à la différence de Ryan, il avait reconnu ses erreurs. Seul désormais le bonheur de sa belle enchanteresse l'importait. Il ne s'était jamais senti aussi bien et il avait l'impression aussi de se racheter. Elle était tellement belle, troublante, fascinante, d'une telle classe et possédant un charme fou qu'elle ne devrait en aucun cas souffrir. Il ressentait de profonds sentiments pour sa douce et pouvoir enfin les dire, lui montrer au travers d'attentions charnelles et inoubliables, il n'y avait pas de mots. La chaleur enivrait totalement la belle créature qu'il lui tardait d'arriver à cet instant torride et charnel. Elle avait le moyen d'arriver à cette vengeance et même d'accomplir ses propres ambitions. Ce beau canon eclipsait totalement tout ce qu'elle avait pu vivre auparavant et même les instants de bonheur qu'elle avaut vécu. Elle voyait en lui un homme tellement prévenant, attentionné, beau comme un dieu grec, canon, irrésistible, un preux chevalier et davantage. Elle le désirait tant que même son corps parlait en son nom. Il lui était difficile de se contrôler. Il se trouvait être l'idéal, ce qu'elle avait toujours désiré mais elle ne devait pas céder à de sentiments contraires à ce qu'elle désirait faire. Elle se reprit en main afin de continuer son plan et le mener jusqu'au bout. Elle comptait lui montrer à quel point il n'existait pour lui qu'elle dans ce monde et qu'elle serait son essentiel. Elle n'en pouvait plus d'être si loin de lui et c'était la même chose pour cet ange. Ils bouillonnaient tellement de désir qu'ils ne demandaient qu'à l'exprimer le plus vite possible. C'était le moment de passer à la vitesse supérieure.

     

    Elle griffa bestialement ses cuisses les léchant l'une après l'autre en terminant par titiller ses lèvres avec sa langue pour l'inciter au vice. Elle voulait le faire céder à l'appel du plaisir et du vice. Sa peau était si douce et exaltante qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Il la faisait craquer que cela l'inspirait à continuer en lui procurant des attentions au-delà de ce que le commun des mortels pouvait concevoir. Il était tellement soumis à la belle comme si elle lui avait jeté un sort qu'il lui murmura de continuer et qu'elle était une femme tellement délicieuse et exquise. Elle malaxa perversement son intimité le léchant innocemment puis la prenant à pleine bouche et faisant des va et viens torrides pour le torturer. Il avait l'impression d'être sur une ile paradisiaque voyant cet océan étincelant de bonheur surgir et admirant la femme qu'il avait auprès de lui. C'était tellement intense qu'il gémit d'un plaisir inégalable. Elle lui faisait un effet de fou. Il était complètement à sa merci qu'il murmura à l'oreille de sa douce colombe de recommencer tellement c'était magique, intense et qu'elle savait ce qui le combler tant. La réaction de son bel apollon la satisfaisait au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer, qu'elle était inspirée. Elle avait tout pleins d'idées coquines dans son esprit voulant le combler et l'avoir à sa merci. Elle voulait l'enflammer mais en même temps, c'était trop dur d'attendre. Il lui faisait tellement envie. Jamais elle n'avait ressenti un désir aussi intense. C'était comme un feu qui embrasait son être tout entier à son doux contact. Elle désirait ressentir son corps contre le sien et ses attentions tellement délicieuses à tout jamais. Elle ne pouvait plus s'en passer. Elle se tourna s'allongeant en serrant son emprise sur sa taille que c'était à en couper le souffle, léchant frénétiquement sa joue et griffant l'arrière de sa cuisse jusqu'à son dos pour le dérouter. Il était totalement raide dingue de ses attentions qu'il lui murmura à quel point elle était la femme la plus resplendissante au monde avec des courbes de rêve à faire palir l'univers tout entier et qu'il rêvait encore de ressentir davantage d'attentions de sa part. Elle voyait qu'elle s'approchait du but. Elle aimait le voir en son pouvoir rien qu'en entendant ses mots les plus doux qui soit. Elle raffollait davantage de ses compliments qu'elle baissa la tête en feignant de rougir et versant une larme pour mieux le toucher. Elle désirait le laisser croire qu'il était en train de l'amadouer. Ainsi, elle pourrait mieux le piéger entre ses griffes. Du côté du beau brun, la voir aussi touchée et émue l'atteignait totalement. Il était totalement conquis par la belle en voyant ses joues rouges. Cela lui donnait un côté d'autant plus craquant pour lui. Il était totalement séduit par sa belle créature. Il embrassa le front de sa belle puis lui prodigua un baiser plus que passionné et descendit ensuite le long de son corps. Elle était totalement attirée, séduite et intriguée par son beau gosse. Lui était plus qu'heureux de lui prodiguer tout ce qu'elle désirait. Il voulait continuer encore et encore. Elle griffa bestialement son torse le mordillant par endroit jusqu'à tout près de son intimité et de l'intérieur de sa cuisse pour le désorienter. Il était totalement perdu, troublé et désorienté. Il n'en pouvait plus d'être si près de vivre un tel instant magique et d'être encore si loin d'elle. Elle le torturait littéralement avec ses attentions d'une douceur inoubliable. Elle aimait avoir son beau gosse sous son influence la plus totale qu'elle comptait le torturer encore plus. Elle l'incita totalement à lui procurer une douceur à son intimité alors qu'elle mordilla son cou le léchant frénétiquement jusqu'à sa joue pour le déboussoler. Elle lui procurait un bien fou qu'il était incapable de lui résister. Il était plus que conquis. Il combla sa belle la titillant subtilement avec sa langue au niveau de l'intérieur de sa cuisse. Elle était littéralement aux anges qu'elle poussa un gémissement de plaisir. Elle sentait que son beau gosse avait lu en elle connaissant les endroits qui la faisait tant vibrer et chavirer. Aucun homme n'avait réussi à la combler comme Matthew le faisait en cet instant. Elle était conquise par ce bellâtre. Il était un véritable prince à ses yeux. Pour lui, elle était prête à tout. Elle le voulait plus que tout. Elle effleura le bas de son corps avec sa jambe laissant sa langue parcourir l'intérieur de sa cuisse et remontant le long de son corps en bougeant telle une féline pour l'enflammer. Il frissonnait grandement d'un désir plus qu'incontrôlable. Elle aimait tant sa douce chaleur qu'elle voulait le garder tout contre elle le plus longtemps possible. Il voulait montrer à son amante à quel point il était conquis par sa beauté, par son charme, sa gentillesse, son côté joueuse et qu'elle était pour lui son essentiel. Il procura de nouveau une douceur à son intimité puis remontant jusqu'à son nombril. Elle savourait tant cette attention aussi divine et délicieuse qu'elle se cambra pour savourer pleinement ce moment magique. Le voyant tellement accro à sa personne, celle-ci était davantage séduite, curieuse et attirée par ce beau jeune homme. Leurs corps bouillonnaient littéralement tellement leurs désirs les submergeaient. Il était inévitable que leur moment aussi torride que charnel, sensuel et torride approche.

     

    Matthew s'était dit qu'il aurait dû faire le premier pas auprès de Rebecca au lieu d'entendre. Il était si heureux que le destin ait pu lui donner une chance auprès de la belle. Il était de plus en plus attiré par elle que cela en était si chaud. Il était vrai que de céder à ce qu'il désirait pour la belle n'était pas bien vu qu'il était avec Madison. Seulement, cela lui importait peu. Il se rendait compte que finalement ce qu'il ressentait pour la belle blonde n'était pas aussi fort. Il avait toujours été amoureux de Rebecca et ce depuis toujours. Il savait qu'il devait parler à Madison mais cela ne serait pas facile. Il se sentait perdu. Cependant, il lui était impossible de résister à cette bouille angélique. Il était le plus heureux au monde d'être aux côtés de son apparition. Il avait l'impression de vivre un rêve éveillé mais en fermant les yeux poui les rouvrant un instant, il vit bien que c'était un rêve devenu réalité. C'était si merveilleux. Il désirait pouvoir être à ses côtés à tout jamais. Il ne pouvait se détacher de cette enchanteresse tellement l'effet qu'elle lui faisait était indescriptible, magique. Il n'arrêtait pas de penser à elle, à ses caresses, ses baisers aussi doux, passionnés, enflammés et fougueux. Il était obsédé par elle. Rebecca atteignait au plus près son but et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle voyait enfin le fait de se venger de sa mère être possible. Elle était sur un nuage. Il embrassa coquinement la joue de sa douce atteignant ses lèvres en les titillant et mordillant le creux de son cou. Il désirait lui prodiguer les divines et délicieuses attentions qu'une reine pouvait recevoir afin que celle-ci l'ait également à l'esprit. Cette beauté fascinante et ensorcelante le séduisait plus que tout. Elle voulait ne faire plus qu'un avec son beau gosse. Sa stratégie se retournait de plus en plus contre elle. Elle ne pouvait plus contenir le désir qu'elle ressentait à son égard. A force de jouer, elle s'était littéralement brûlée les ailes. Elle lécha son avant-bras remontant à son épaule et son cou le mordillant pour le désorienter. Il était totalement charmé par la belle frissonnant sous son doux contact qu'il afficha un sourire radieux. Elle griffa l'arrière de son cou léchant le haut de son torse et pinçant ses fesses pour l'ébranler. Il était plus que subjugué par sa belle tentatrice qu'il lui murmura qu'il était sien à tout jamais. Il caressa les cheveux de sa belle descendant le long de son cou si doux et délicat puis de son bras et le léchant subtilement. Son attention enivrait plus que tout la belle qu'elle se mordilla intensément la lèvre de désir. Tellement conquis, il effleura la cuisse de sa douce colombe remontant lentement le long de son ventre et de sa poitrine en l'espaçant de baisers tendres et la mordillant subtilement par endroit. La divine diablesse était presque au septième ciel profitant de l'instant merveilleux et inoubliable en descendant sa main le long de son dos agrippant sa cuisse et procurant une douceur à son oreille afin de vivre le plus longtemps possible cet instant. La peau de celle-ci était pour son beau brun d'une douceur indescriptible et intense. Il voulait laisser ses mains sur sa peau le plus longtemps possible afin de découvrir ce corps d'une telle perfection qui le charmait littéralement. Elle voulait de son côté lui faire perdre littéralement le contrôle, casser ses barrières qui l'enchainait mais c'était une telle torture en vue des sentiments qui étaient de plus en plus grands.

     

    Elle le bascula sur le dos laissant sa langue toucher le bout puis parcourant son intimité entièrement et faisant mine de le prendre en bouche pour le provoquer. Il la mettait complètement au supplice. Il la désirait plus que tout au monde qu'il lui tardait de montrer à quel point il la rendait dingue. Elle aimait se comporter telle une diablesse et qui plus est une allumeuse. Entre les deux c'était tellement torride et chaud. Elle raffolait tant de cette ambiance et elle comptait bien le garder. En effet, elle aimait s'adonner aux joies du plaisir et du vice. Du côté du beau canon, il ne pouvait s'empêcher de contempler la belle et somptueuse créature. Mon dieu qu'elle était parfaite à ses yeux. Inspiré, il lui murmura à l'oreille de continuer à le combler tellement elle était délicieuse, ravissante, renversante, troublante et parfaite. Il était littéralement séduit qu'il était prêt à lui révéler tout ce qu'il ressentait à son égard. Elle était de son côté tellement sur un nuage qu'il était temps de se montrer encore plus coquine et lui montrer qu'elle était la seule susceptible de pouvoir réaliser le moindre de ses rêves et fantasmes. Le bel ange était pour la douce si séduisant, attentionné, parfait au regard captivant et littéralement de braise. Elle désirait le tenter davantage et à force d'être à ses côtés, elle savait ce qu'il aimait. Elle lui murmura à l'oreille la titillant avec ses lèvres que s'il l'enflammait davantage, elle lui ferait goûter à des plaisirs tellement inoubliables, magiques, d'un plaisir inégalable qu'il en deviendrait accro et en redemanderait sans cesse pour le déboussoler. Elle désirait plus que tout de marquer les esprits. Au vu à quel point il était en train de rougir, sa mission était une entière réussite. Pour le bellâtre, la déesse somptueuse occupait ses pensées. Rien n'arrivait à l'enlever de son esprit. Chaque parcelle de son corps parlait pour lui. Il ressentait un désir des plus immenses que c'était une torture de ne pas céder. Elle procura une douceur à son index léchant l'intérieur de sa main et faisant de nouveau des va et viens torrides avec son intimité pour le faire bouillir de désir. D'ailleurs son désir était à un tel point inexorable tellement la belle lui procurait un bien fou. Il était totalement déstabilisé par la belle. Il désirait lui montrer qu'il lui appartenait corps et âme et qu'il pouvait lui faire voir de merveilleuses choses. A jamais, il souhaitait la voir heureuse. Elle aimait tant le provoquer, lui prodiguer des attentions aussi enivrantes, exaltantes, délicieuse et même davantage. Avec ce qu'elle faisait, elle était davantage troublée et séduite par lui. Elle le désirait aussi plus que tout. Un rien la faisait chavirer que ce soit son corps de beau gosse, ses lèvres exquises, sensuelles et sexy ou même la manière dont il était prévenant et attentionné à son égard. Elle voulait tout avoir de lui et le croquer sans cesse, l'emmenant sur des chemins du vice jusqu'ici inconnus.

     

    En cet instant, rien ne pouvait atteindre Matthew sauf cette belle diablesse sous ses yeux. Ce qu'elle lui procurait était tellement inhumain qu'il voulait encore plus d'attentions de la part de son apparition. Il était seul auprès d'une femme parfaite, sensuelle, coquine, malicieuse. La voir aussi tentatrice le rendait encore plus joueur et coquin. Il prit sa jambe tout près de lui remontant des baisers tendres et fougueux sur tout le long jusqu'à arriver à l'intérieur de sa cuisse et son intimité en titillant avec sa langue et du bout des doigts. Il aimait tant la combler et la voir sourire, c'était même le plus beau des présents. Ressentir son corps près du sien le rendait davantage fou de bonheur. Jamais il ne s'était aussi bien auprès d'une femme et depuis un moment. Même Madison n'arrivait pas à le combler aujourd'hui. Il se rendait compte que la flamme entre lui et la belle blonde n'était plus ce qu'elle était. Rebeccca avait un don pour trouver ses points faibles. Les sentiments submergeaient tout son être. Il voyait en cette sublime créature une femme que beaucoup d'hommes rêveraient d'avoir à leur côté, la femme idéale. Il avait rêvé de rencontrer une telle déesse et c'était fait. Il s'en voulait de l'avoir laissé filer au profit de Ryan mais maintenant, il n'était plus question que cela se reproduise. Si jamais Ryan tentait de la reconquérir, il s'en occuperait illico presto. La sensation d'avoir cette belle apparition auprès de lui l'emmenait à céder à tous ses envies sans penser à ce qu'il pourrait se passer par la suite. Au fur et à mesure des attentions du beau canon, le désir que ressentait la belle diablesse allait au-delà de ce que la limite du commun des mortels pouvait supporter. Ce qu'il lui procurait était tout simplement divin, un océan de bonheur qu'elle rêvait de le ressentir le plus longtemps possible. Elle n'avait pas de mots pour décrire cette belle sensation. Elle tenait à garder cet homme parfait à ses côtés et ce par tous les moyens possibles pour assouvir ses désirs. Elle mordilla ses lèvres l'incitant avec sa main à titiller son intimité puis à effleurer ses fesses pour le désarçonner. Ainsi il s'exécuta prodiguant une douceur inoubliable pour une telle beauté absolument sublissime. Il voulait qu'elle soit la plus heureuse qui soit. Il était capable de tout faire pour réaliser son souhait et peu importe les moyens employés. C'était l'essentiel pour lui. C'était pour la belle reine tellement merveilleux qu'elle poussa des gémissements de plaisir un peu plus intense. Cela comblait de bonheur le bellâtre qu'il continua accélérant du bout des doigts. C'était si divin et parfait que ses gémissements s'accéléraient. Jamais elle n'avait pris un tel plaisir auparavant. Il était à ses yeux un tel dieu. La chaleur était torride entre les deux, c'était même au-delà de tout ce que l'on pouvait imaginer. Elle désirait tant ressentir son beau gosse en elle, qu'il la fasse vibrer comme personne. Elle savait qu'il pourrait lui procurer le meilleur des plaisirs, un tourbillon si intense et fascinant que cela pourrait l'éternité toute entière. Elle voulait tant le croquer. Attendre était insupportable. Pour lui, il vibrait tellement sous son contact que lorsqu'elle prenait du plaisir, il en prenait également. Les deux ne faisaient plus qu'un. Elle laissa son index parcourir sa poitrine et chaque parcelle de son corps en guise d'invitation pour le captiver. Seulement avec ce qu'elle faisait, elle se torturait bien davantage. Il était tellement dingue et accro par cette douce splendeur désirant ressentir ses attentions si enivrantes de la part de celle-ci. Il ne pouvait rien refuser à cette beauté fatale aux courbes tellement envoûtantes et troublantes. Cette apparition était venue rien que pour lui. Il se sentait encore plus chanceux d'être auprès de cette reine. Il désirait lui montrer à quel point elle était parfaite et qu'elle représentait la femme la plus splendide sur cette Terre. Elle bougea telle une tigresse incitant le beau gosse à caresser tout son corps, l'amenant sur sa poitrine afin d'en ressentir ses attentions et griffant sa jambe pour l'exciter. Il avait tellement chaud. Il trouvait que c'était inhumain et en même temps si excitant de l'amener à ressentir de telles sensations. Il voyait bien qu'en plus de la divine femme angélique devant lui, il y avait une véritable diablesse et tentatrice en elle qui ne demandait qu'à vivre la plus intense des perversions. Il voulait tellement passer à l'acte et vivre un instant exceptionnel auprès de cette belle créature. De son côté, elle aimait tant le voir si séduit par sa personne. Même si elle s'approchait grandement de son objectif, il n'était pas encore totalement sous son influence. Elle désirait le voir tellement au supplice qu'il voudrait la croquer sur le champ. Elle procura une douceur à son nombril donnant un coup de langue pervers sur son torse et bougeant telle une diablesse pour le titiller. C'était tellement sensationnel, enivrant et sensuel qu'il la couvrit de baisers sur sa poitrine effleurant ses cuisses et ses fesses. Sa chaleur était pour la belle créature si exaltante, renversante, troublante et divine. Il y avait tellement de mots qu'elle en était troublée. Elle voulait faire qu'un avec le corps de beau mâle sous ses yeux et rester à tout jamais dans ses bras.

     

    Matthew était plus que déstabilisé après tous ses évènements que ce soit les manipulations d'Elena, ce qu'il avait dû faire pour elle, le fait qu'avec Madison cela n'allait pas bien mais surtout il avait l'occasion d'être auprès de la femme qu'il avait toujours aimé. Rebecca l'avait totalement ébranlé que ce soit dans ses sentiments ou même dans ses convictions les plus profondes. Il se sentait si chanceux d'être aux côtés de cette perfection. Seulement Rebecca lui permettait de se recentrer que ce soit par sa présence ou même de la sentir dans ses bras qu'il afficha un merveilleux sourire. La belle tentatrice, elle, se sentait si chanceuse d'être aux côtés de son bel ange. Elle était encore plus conquise par lui. Il l'embrassa au niveau de son épaule remontant le long de son cou et effleurant ses fesses jusqu'à remonter à son dos pour l'émoustiller. Il désirerait tant laisser ses mains sur son corps si merveilleux et resplendissant en y allant lentement pour mieux ressentir la douceur de sa peau. C'était plus que sensuel et exaltant pour la belle déesse qu'elle l'emmena à descendre le long de son corps pour passer aux choses sérieuses. Il désirait que cet instant magique ne s'arrête jamais. Totalement séduit, il procura une douceur au niveau de son nombril et caressant ses cuisses. Elle ne pouvait plus se passer de cette douce et enivrante chaleur. C'était tellement intense et mémorable qu'elle se mordilla coquinement la lèvre d'un désir insoutenable. Elle fera tout pour que cet instant dure le plus longtemps possible. Elle prit ses mains avec l'une des siennes les mettant à l'arrière et lui murmurant à l'oreille que s'il reste sage, elle prendra son intimité le plus longtemps possible pour lui procurer une douceur de tous les diables et qu'il pourra réaliser avec sa reine tout ce qu'il a toujours désiré pour l'allumer. Il était tellement ébloui par cette enchanteresse. Il se sentait tellement veinard d'être tombé sur une telle perle rare. Elle aimait prendre le contrôle des évènements et particulièrement lors des moments torrides et charnels. Si elle voulait qu'un souhait soit réalisé de suite c'était de rester dans ses bras, de continuer à ressentir ses douces attentions et la chaleur de ses baisers. Elle prit son intimité à pleine bouche faisant des va et viens torrides et donnant un coup de langue bestiail remontant de l'intérieur de sa cuisse pour le rendre dingue. Ainsi, il voudra goûter au plaisir de la chair et du vice. Il s'approcha du septième ciel qu'il en poussa des gémissements de plaisir des plus incomparables. De son côté, son corps parlait pour elle tellement le désir envahissait tout son être qu'elle ne pouvait plus se contrôler. Elle voulait le croquer encore et encore. Le beau canon voyait bien qu'elle aussi n'en pouvait plus d'attendre et il était plus que satisfait. Il comptait l'affâmer à son tour. Jamais il n'aurait pensé ainsi au départ. Il se surprenait mais la belle créature lui inspirait des pensées des plus coquines. Il frappa légèrement gêné ses fesses embrassant coquinement sa joue et atteignant ses lèvres. C'était tellement inoubliable et agréable pour la belle créature. Elle adorait quand il lui faisait ce genre de choses. Elle en réclamait encore et encore. Il aimait tant le jeu à ses côtés et il aimerait plus que recommencer. Pour la diablesse joueuse et malicieuse, le jeu prenait fin. C'était trop dur d'être loin de lui. Il fallait passer aux choses sérieuses.

     

    Elle joua diaboliquement de sa poitrine tout contre son corps de manière sensuelle et griffant ses cuisses pour l'envoûter. Il était plus qu'hypnotisé et troublé par cette beauté fatale. Ses attentions étaient pour lui le prélude d'un moment inoubliable et intense, une douce mélodie qu'il ne cesserait jamais de jouer et d'en réclamer à l'écouter à tout jamais. Il la désirait plus que tout. Il la voulait tellement à ses côtés et il était prêt à n'importe quoi pour cela. De son côté, elle voulait toute son attention et de manière inconditionnelle. Elle lécha son avant-bras mordillant son épaule et laissant une trace au creux de son cou pour l'allumer. Il ressentait un désir des plus inextricables pour sa douce colombe qu'il poussa un gémissement de plaisir. Elle lui faisait un bien plus qu'incomparable qu'il lui tardait de savoir quelles surprises elle pouvait sortir. C'était une telle torture que le désir la rongeait inexorablement de l'intérieur. Pour lui aussi, il était torturé de l'intérieur. Elle lui faisait une envie de dingue. Jamais il n'avait ressenti une telle chose auparavant, une telle attraction des plus animales. Il était plus que temps de laisser parler leur désir l'un pour l'autre.

     

    Elle bougea telle une diablesse et une lionne s'approchant dangereusement de son intimité et guidant les mains de son bellâtre sur son corps pour le mettre au supplice. Voyant qu'elle s'approchait de son intimité, il était littéralement sous son emprise qu'il attendait patiemment le moment où il ne ferait qu'un avec sa belle enchanteresse. Elle raffolait de sa réaction mais ce qui lui importait c'était de le croquer tellement son corps laissait transparaître le désir qu'elle ressentait pour lui. Elle serra encore plus son emprise au niveau de sa taille que cela en était étouffant, à couper le souffle et augmentant la cadence pour le faire bouillir de désir. Il était tellement admiratif, fasciné par cette beauté tout droit sorti des rêves, une femme fatale que beaucoup d'hommes aimeraient rencontrer, le regardant avec tout ce qu'il pouvait ressentir pour elle. Les deux passèrent finalement à l'acte dans un instant plus que torride et charnel. La belle déesse tout en accélérant ses mouvements guida les mains de son canon sur son corps pour mieux l'inciter à la caresser et de manière intense. Elle voulait le rendre totalement fou de désir alors qu'elle lui prodiguait un instant de plaisir intense et mémorable. Elle sentait aussi ce bien-être, un tel moment de moment et de plaisir monter de plus en plus en elle. Entre les deux amants, c'était un moment tellement magique. Jamais Matthew ne pourrait oublier un tel moment y repensant sans cesse. Les deux étaient en parfaitement harmonie. Il était sur le point d'exploser tellement il était heureux. Ce moment était tellement unique et comptait telement pour lui. Il était tellement comblé de la voir aussi heureuse. C'était un cadeau tellement inestimable pour lui. Rebecca était en train de transformer sa vie. C'était d'ailleurs pour cela qu'il voyait en la belle une femme plus que parfaite. Il aimait tellement la serrer dans ses bras, la ressentir tout contre lui. Elle aussi aimait l'avoir tout contre elle. Ses moments de perversion et de tendresse en même temps unissaient ses deux amants dans un instant tellement torride et charnel. Elle était de son côté au septième ciel qu'elle poussa un cri de plaisir plus que mémorable. C'était tellement mieux que ce qu'elle avait imaginé. Elle atteignit le septième ciel et même au-delà. C'était tellement mémorable. Elle désirait revivre cet instant encore et encore. Elle ne voulait pas que cela s'arrête loin de là. Lui vivait un des moments les plus merveilleux de son existence mais en même temps, il savait qu'il devrait réfléchir à tout cela. Qu'allait-il se passer entre eux ? Matthew pourra-t-il parler à Madison ? Réussira-t-il à lui demander d'être celle qui dénoncera les abus d'Elena ? Que comptait faire Rebecca par la suite ? Quelles étaient ses intentions ? Réussira-t-elle à se venger de sa mère ?

     

     

    De leur côté, Madison et Rachel étaient toujours sur la route après cet accident entre elles. Heureusement, elles n'avaient rien eu mais la discussion les menait vers quelque chose de bien inattendue. Jamais Rachel n'aurait pensé trouver une personne aussi remontée contre son ennemie de toujours à savoir Elena. Elle était ravie de trouver une alliée mais le fait qu'elle veuille commencer seule ne la rassurait pas du tout. Bien sûr, elle voulait mettre à mal Elena et ce par tous les moyens mais de là à ce que quelqu'un puisse la doubler dans la finalité et récolter tous les lauriers, ça non, elle ne le voulait pas du tout. Elle ne voyait qu'un seul moyen pour être avec elle et travailler dans de bonnes conditions afin de ruiner la réputation d'Elena, de détruire tout ce en quoi elle avait toujours désiré et de la voir plus bas que terre à savoir de montrer qu'elle avait des informations essentielles pour que la belle blonde puisse débuter et que sans cela, elle ne pouvait avoir de bases solides. Etait-ce un moyen de lui forcer la main ? Bien sûr que oui mais pour atteindre son but elle était capable de tout. La grande Turner avait détruit son existence alors à elle de faire la même chose. Elle se montrera compréhensive et déterminée pour atteindre son objectif.

     

    Madison, elle, avait apprécié le projet de Rachel. Il fallait dire que se venger d'Elena était si tentant. Il était vrai qu'elle devait rejoindre son beau brun de Kyle dans ce lieu qu'elle gardait le plus secrètement du monde mais le fait de mettre Elena hors d'état de nuire arrangerait tous ses soucis. Elena avait causé tant de mal autour d'elle et elle s'était donné pour mission de l'arrêter en même temps que ce qu'elle possédait précieusement avec elle. Elle pouvait mettre à mal le gouvernement, leur système et donc elle était la femme à abattre le plus rapidement possible. Seulement, même si le plan de Rachel donc de détruire Elena était excellente, elle n'était pas prête à laisser quelqu'un prendre le contrôle des opérations. Il fallait dire qu'elle était très méfiante vue par son métier et ce que les personnes avec ne serait-ce qu'un peu de pouvoir pouvait faire autour d'eux. Le fait d'avoir mis la grande Elena hors d'état de nuire ne pouvait que lui permettre d'asseoir sa carrière et d'être quelqu'un reconnu. Elle avait quand même des suspicions sur le fait qu'Elena cachait quelque chose et ce qui la concernait de près. Pour le moment, elle n'avait aucune preuve mais si jamais elle découvrait que Matthew était manipulé par la diablesse et qu'il s'était passé quelque chose, là, on verrait une grande Madison que l'on n'arrêterait plus. Pensait-elle à Matthew d'ailleurs ? Elle l'aimait, enfin, ce qu'elle ressentait pour lui était bien différent de l'époque. Elle l'aimait. Cependant, il y avait tant de secrets, tant de non dits et elle ne supportait plus cela. Elle savait qu'elle devait lui parler mais chaque chose en son temps. Elle comptait donc rester sur sa stratégie afin d'arriver à ses fins.

     

    Dès lors, Rachel s'approcha de la belle tentatrice en posant sa main sur son épaule en guise de reconnaissance pour l'attendrir. La belle frisonnait mais elle ne laissait rien transparaître. Elle afficha juste un léger sourire histoire de montrer qu'elle n'avait pas besoin d'être remerciée pour mieux la dérouter.

     

    R (se montrant troublée pour l'attendrir) : Je ne sais pas quoi dire avec une telle proposition. (se montrant curieuse et ayant une proposition pour l'apâter) Cependant pourquoi vous avez besoin d'un moment seul ? J'ai mieux à proposer et ce avec des informations que je peux vous transmettre. (se montrant déterminée avec un léger chantage pour lui forcer la main) Ce serait trop bête de laisser passer cette chance de neutraliser Elena une bonne fois pour toutes sans ses informations Alors, si vous avez pas ses informations, vous pourrez commencer vos recherches mais il faut me prendre avec vous immédiatement.


    M (se montrant compréhensive et modeste pour la troubler) : Je vous comprends mais sachez que je n'ai pas effectué grand chose. (se montrant surprise pour l'intriguer) Vraiment ? (voyant bien le piège mais sachant qu'elle pouvait contrôler les choses restait calme pour l'ébranler) Oh, je vois mais alors suivez-moi et nous pourrons travailler ensemble. »

     

    Madison était loin d'être dupe. Elle savait que Rachel voulait avoir le contrôle sur les choses, sur le bon déroulé et ainsi avoir la gloire. Seulement, Madison ne comptait en aucun cas laisser faire la belle. Elena était à elle et à personne d'autre. Elle était curieuse de voir ce que la belle avait comme information à lui fournir. Dès qu'elle aura obtenu les informations nécessaires, elle neutralisera la belle brune sans tarder. Il était hors de question de se coltiner la belle très longtemps car elle avait d'autres projets et elle comptait bien les réaliser. Rachel, elle, était plus que satisfaite des évènements car elle avait une alliée de taille. Cependant, elle vit bien que la belle n'était pas du genre à se laisser faire et donc Rachel savait qu'il y aurait de lourdes discussions. Mais elle n'allait pas dit son dernier mot loin de là. Rien ne l'empêcherait d'accomplir sa vengeance.

     

    Soudain, la belle brune sortit vite de ses pensées quand Madison prit sa main la guidant vers la voiture. Elle comptait bien amener la belle dans un endroit qui ne la mettrait pas en danger et surtout éviter de l'amener vers le lieu où elle pourrait retrouver son chou de Kyle. Rachel la suivit sans problème montant dans la voiture. Elle se demandait bien où est-ce que la belle pouvait l'emmener. Cependant, elle était prête à la suivre afin de voir ce qu'elle réserve. Que comptait faire Madison ? Quel était son plan ? Aidera-t-elle Rachel ? S'occupera-t-elle au contraire d'Elena seule laissant ainsi Rachel sur le carreau ? Découvrira-t-elle des secrets sur Elena ? Que vaut-elle quand elle en colère ? Que comptait faire Rachel ? Avait-elle finalement une alliée ? Pourra-t-elle compter sur elle ? Avait-elle prévu un plan de secours ?

     

     

    Pendant ce temps, dans la demeure de Kyle, le bellâtre se sentait si perdu et si désemparé. Il était perdu dans ses pensées. Il n'y avait qu'une seule chose ou plutôt personne à laquelle il pensait et c'était Madison. Elle était tellement gentille, généreuse, sensuelle, exquise, divine, resplendissante, protectrice, joueuse, coquine. Il n'y avait pas de mots à ses yeux pour décrirer cette perfection qu'était cette belle blonde incendiaire. Elle était une telle reine à ses yeux et le fait de la voir partir lui fendait le coeur en deux. Etre si loin d'elle était une torture insoutenable, inimaginable. Il n'en pouvait plus d'être si loin d'elle. Il aimerait pouvoir la serrer contre lui, pouvoir lui procurer des attentions à faire palir le diable en personne, pouvoir lui voler de tendres et langoureux baisers, pouvoir continuer ses merveilleuses discussions. Il souhaiterait tant la voir sourire, admirer ce si sublime et resplendissant regard et de ressentir ses attentions sur sa peau. Il aimerait sentir de nouveau ce parfum entêtant, exquis qui le rendait fou de désir pour elle. Il était obsédé par la belle. Il voulait la revoir le plus vite possible. Il ressentait des sentiments pour la belle qu'il ne comprenait pas. Elle le bouleversait littéralement.

     

    Il était temps pour lui de s'en aller. Il se demandait comment pouvait se passer leurs retrouvailles. Il était nerveux. Elle le déstabilisait totalement. Il s'était dit que pour son arrivée là-bas, il avait besoin d'un bouquet de fleurs : des roses rouges d'une beauté aussi époustouflante et digne d'une déesse comme Madison. Il voulait les prendre au jardin car il savait qu'elles étaient si éblouissantes.

     

    Soudain, du bruit se fit entendre au sein du bureau. Kyle sortit vite de ses pensées se demandant ce qui pouvait bien arriver. Il n'attendait personne en particulier dans ce lieu. Etait-ce un voleur ? Un cambrioleur ? Un assassin ? Il était effrayé mais il devait ne rien laisser transparaître. Il se devait d'être fort. Alors il se leva doucement prenant une arme dans la commode, un endroit discret où était planqué le moyen de se protéger en cas d'urgence et se rendit vers le bureau. Il appréhendait ce qu'il pouvait trouver là-bas.

     

    Il atteignit le bureau ouvrant la porte. Il appréhendait de plus en plus ce qu'il pouvait trouver. Soudain, il alluma la lumière et trouva une jeune femme, brune incendiaire et au regard si troublant. Il se posait de nombreuses questions à son sujet. Etait-elle dangereuse au point qu'elle veuille tuer Kyle ? Là, telle était le mystère. La jeune femme s'appelait Lucy Rebecca Miller et elle était en quête de quelque chose de fort important et essentiel. Comment allait se passer la rencontre entre les deux ? Kyle pourra-t-il appeler la police ? Que comptait faire Lucy ? Quelles étaient ses intentions ? Que recherchait-elle exactement ?

     

     

    Fin du chapitre. 


    votre commentaire
  • Chapitre 15 : Mystères et pouvoirs

     

     

     

    Sur le lieu de l'accident, la mort de Riley était encore à l'esprit et cela allait marquer chacun des protagonistes à tout jamais et ce de manière différente. James lui était plus que ravi d'avoir réussi à devenir le seul Turner influent et prêt à obtenir tout le pouvoir que son frère lui avait privé en se mettant avec la femme dont il avait toujours désiré à savoir Elena. Il pensait se venger de son frère et voir celui-ci souffrir mais l'avoir tué était tout simplement grisant. Il sentait en lui une puissance démesurée, une qu'il voulait entretenir à tout jamais mais pour cela, il fallait revenir vers Elena et ce de manière victorieuse. Celle-ci avait toujours eu du pouvoir sur lui même depuis qu'ils n'avaient plus l'habitude de se fréquenter. Lui prouver qu'il avait pris enfin le dessus sur son frère serait très jouissif pour lui. Il était convaincu que la diablesse pourrait le reprendre à ses côtés et ensemble ils règneraient sur la société. Seulement, il ignorait que la belle était bien loin de l'avoir attendu. Ce serait pour lui une complète désillusion s'il apprenait la vérité sur la tentatrice. Enfin, pour pouvoir arriver à ramener son frère et ce seul, il n'avait non pas une ennemie à éliminer mais trois. En effet, il avait la personne qui avait été envoyée pour traquer son frère à savoir Paige mais aussi les deux soeurs Harlington pour qui visiblement son frère avait des relations vu comment ils étaient en train de discuter. Il devait être bien plus qu'habile et subtile s'il ne voulait pas être contrecarré par ses créatures diaboliques. Autant, il avait pu évaluer la belle Paige mais pour ce qui était des deux autres, c'était une toute autre paire de manche. Il comptait se montrer charmant et compréhensif au départ puis bien cruelle pour les piéger. Il se montrera doux et déterminé pour arriver à ses fins. Avec Paige, la toute première partie de son plan n'était pas nécessaire vu comment elle s'était comportée avec lui. Il se souvenait trop de la manière dont elle l'avait dupée et il ne comptait pas se laisser avoir de la sorte. Même si elle était plus que divine et qu'il était attiré par elle, sa mission et le fait de retrouver Elena était plus fort que tout.

     

    Pour Paige, elle se sentait plus que coupable d'avoir provoqué cet accident afin d'éviter que James et elle ne puissent partager la récompense. Riley avait réussi à la toucher en plein coeur même après qu'elle ait tué de sang froid Cassandra. Il l'avait bouleversé qu'elle remettait en cause certains de ses principes. Elle avait l'habitude de tout prévoir, de tout contrôler dans ses contrats mais là, sa proie n'était plus de ce monde et James en était la cause. Que faire dans ce cas-là ? De plus, elle n'était pas en parfaite état sachant le saignement à la tête. Avait-elle un traumatisme ? C'était possible mais passer à l'hôpital c'était hors de question. Elle ne voyait qu'un seul moyen pour tenter de rattraper le coup pour pouvoir attraper la récompense et tenter de renouer avec ses rêves d'ambitions à savoir de capturer James et de le ramener. Qui sait peut-être que le plus jeune des deux frères Turner avait une valeur non négligeable ? Elle l'espérait car là elle tenterait le tout pour le tout sur le coup. Seulement, elle avait deux éventuelles obstacles sous ses yeux qui pouvaient l'empêcher de réaliser son souhait. Elle ressentait une pointe de culpabilité envers ses deux créatures surtout qu'elles étaient venues pour aider tout le monde. Mais de ce sentiment, elle avait peut-être une idée pour amener la cible à savoir d'amener ses sauveuses à être ses complices. Elle avait pu apercevoir que le temps que les deux jeunes femmes et Riley avaient pu passer ensemble étaient plutôt long et cela ne voulait dire qu'une seule chose : il y avait une relation à exploiter. Elle comptait jouer sur cette éventuelle relation en étant évasive pour atteindre son but. Elle se montrera douce et compréhensive pour réaliser son rêve. Pour James, elle ne comptait pas passer par quatre chemins pour réaliser son rêve. Elle se montrera déterminée et cruelle pour le piéger.

     

    Du côté des soeurs Harlington, jamais elles n'auraient pensé trouver des réponses en ce qui concerne Cassandra. Pour Isabelle, le fait même de savoir que sa soeur Cassandra ait été assassinée par la femme qu'elle avait sauvé avec Eleanor était dur à supporter. La belle blonde était quelqu'un de très rancunière et s'en prendre à sa famille était tout bonnement impardonnable. Elle était en plus bien plus proche de Cassandra que d'Eleanor. Elles étaient comme les doigts d'une main pouvant élaborer un plan. Isabella était si heureuse d'être auprès d'elle mais la belle brune avait eu une opportunité grandissante. Cassandra avait tout bonnement décidée de laisser sa jeune soeur entre les mains d'Eleanor, qu'elle ne pouvait voir en peinture pour mieux la protéger. Elle avait conscience de la dangerosité de ce qu'elle allait faire alors entre choisir l'inconnu et Eleanor, elle préférait choisir Eleanor. Que s'était-il passé entre elles ? Là, c'était le mystère le plus complet. En tout cas pour Isabelle, la savoir morte était comme si on lui arrachait une partie d'elle et qui ne reviendrait jamais plus. Elle était donc déchirée entre le fait d'abattre la personne qu'elle venait de sauver ou bien de se servir d'elle afin d'obtenir toutes les réponses nécessaires. Elle avait amené Eleanor à sauver toutes ses personnes mais de là à se trouver face à une vérité, c'était inimaginable. Une part d'elle regrettait d'avoir voulu les sauver mais une autre voyait cette opportunité de connaître davantage. Elle préférait choisir la deuxième solution quitte ensuite à l'abattre si nécessaire. Elle se montrera douce et décidée pour réaliser son but.

     

    Pour Eleanor, le fait de savoir que son ennemie de soeur avait fréquenté un Turner était inimaginable. Elle avait bien conscience de qui était cet homme, enfin de ce qu'il faisait dans la vie et le fait surtout qu'il était riche. Seulement cette opportunité de s'approcher de la fortune s'était envolée lorsque Riley fut tué par James. Elle était bien furieuse et en colère qu'elle était prête à abattre Paige et James comme des chiens. Cette diablesse pouvait agir sur le coup de la colère et en cela, les conséquences seraient bien dévastatrices. Est-ce qu'elle voulait en savoir plus sur ce qui était arrivée à Cassandra ? Entre Cassandra et elle, c'était la guerre continuelle et tout cela à cause d'un homme et pas n'importe lequel. Celui concernait n'était autre que Caleb Thomas Collins, le jeune cousin de Ryan. Elle pensait que ce jeune homme pouvait l'amener à s'approcher du pouvoir vu ses relations. En effet, celui-ci travaillait dans l'illégalité pour une diablesse qui lui demandait de ramener des objets bien précis. Il avait été amené à faire ce genre de travail après qu'il ait été piégé par cette femme pour une histoire de tentative de vol dans sa demeure. Il voulait se sortir de cet enfer mais il n'y avait rien à faire. Elle l'avait filmé sur le fait et il détestait se retrouver piéger. Les deux jeunes femmes avaient la même idée pour avoir cet homme. Seulement l'une d'elles a été plus rapide que l'autre à savoir Cassandra et c'était ce qui lui avait permis de se retrouver dans sa situation à savoir de travailler pour Elena. Donc le jeune Collins était aussi manipulé par la belle diablesse ? Là, c'était une autre histoire. En tout cas suite à cela, les deux soeurs ne s'étaient plus jamais reparler. Une petite partie d'Eleanor regrettait d'avoir perdu sa soeur d'où le fait de ses questions mais ce qui dominait dans son esprit c'était l'occasion de réaliser ses désirs. Ainsi, Eleanor n'était pas totalement intéressée par des révélations mais par contre, elle rêvait de savoir qui avait pu amener Paige à venir attraper Riley. Connaître la personne responsable serait un moyen de rattraper le coup pour l'argent qui lui avait été promis. Elle en voulait d'une certaine façon à Isabelle de lui avoir promis de l'argent mais que celui-ci ne soit pas venu. Heureusement, elle savait remettre les choses comme prévu. Elle se montrera fine et déterminée pour arriver à ses fins.

     

    Paige alla directement vers son ennemi le frappant avec des coups de pied dans le ventre puis près de son intimité et l'assénant de coups de poing sur le visage pour l'effrayer. Elle voulait de suite le mettre à terre et surtout lui prouver qu'elle restait maitresse à bord de tout ce qui allait désormais se produire. A ses yeux, il n'était qu'un vulgaire insecte qu'elle pouvait écraser sans vergogne. James était fou de rage de voir à quel point cette diablesse pouvait lui donner du fil à retordre. Il était exaspéré par elle et en même temps il avait tant envie de lui montrer à quel point elle pouvait être un partenaire de choix à ses côtés. Non, il ne devait surtout pas penser à ce désir, pas de nouveau car c'était comme cela que la tentatrice avait provoqué l'accident et avait par la même occasion précipité les évènements menant à la mort de Riley. Il tenta de se défendre en essayant de l'atteindre avec des coups de pied et des poings mais la diablesse savait esquiver ce genre de chose. Elle était plutôt douée également dans le fait de combattre ses ennemis. Elle savait s'adapter à la situation. Les soeurs Harlington étaient plutôt abasourdies par ce qui était en train d'arriver. Seulement, l'une comme l'autre pour diverses raisons ne voulait pas rester en retrait. Eleanor se releva pour tenter d'intervenir et ainsi mettre son plan à exécution. Isabelle alla directement aussi voir les deux en train de se battre afin de les empêcher de continuer. Le but avant tout était d'avoir plus ample d'informations et ce n'était pas un combat qui allait l'aider. Seulement Paige stoppa les deux par l'index pour les empêcher d'approcher.

     

    P (se montrant protectrice envers les deux soeurs pour les attendrir) : « Surtout, ne vous approchez pas car il est capable de vous blesser. Riley est déjà perdu et je ne veux pas que cela continue avec vos morts à toutes les deux (prenant une grande respiration) Je serai anéantie s'il vous arrive quelque chose. (cruel et déterminé envers sa proie) Maintenant que tu as tué ton frère, c'est comme ça que tu penses obtenir une récompense conséquente ? T'es qu'un connard et tu vas payer pour ton acte.

     

    E (se montrant compréhensive et voyant l'occasion d'obtenir ce qu'elle désire pour troubler la belle brune) : Je comprends très bien mais après tout pourquoi se battre alors qu'il y a nettement un moyen plus rapide d'obtenir les réponses ? Après tout il n'a peut-être pas les réponses que nous cherchons si ? (se montrant cruel envers James pour mieux le déstabiliser) Par contre si vous croyez enfoiré que cela vous permettra de vous en tirer, vous vous mettez le doigt dans l'oeil et bien profond. (se montrant prévenante envers sa sœur pour l'amadouer) Ne t'en fais pas, je vais bien et pour toi ?

     

    I (se montrant douce et attentionnée pour dérouter la jeune femme qu'elle avait sauvé) : C'est gentil de penser à nous mais vous savez, nous sommes bien solides et capables de vous épauler. (se montrant serviable pour l'apâter) Au besoin, nous sommes là ma soeur et moi alors n'hésitez pas à vous confier. (se montrant furieuse envers James pour le déboussoler) Vous allez payer pour votre insolence et nous avoir empêcher de connaître la vérité. C'est une promesse que je vous fais. (se montrant inquiète envers sa soeur pour l'émouvoir) C'est que tu es ma sœur et que je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. On est ensemble.

     

    J (en position de faiblesse mais se montrant furieux envers Paige pour la désorienter) : Tu penses sérieusement que je n'avais pas prévu d'autres options ? Ca se voit que tu ne réfléchis pas assez. (usant de bons mots pour la faire douter) Et si justement je cherchais cela depuis le début hein ? (se montrant repentant et attentionné en faisant une fausse proposition pour ébranler les deux soeurs) Je vois bien que vous m'en voulez et que vous aurez plus de mal à trouver des réponses. (prenant une grande respiration) Cependant, je peux vous aider à vous approcher de la vérité car ce n'est pas avec cette femme qui vous fait croire qu'elle vous veut du bien que vous allez y arriver.

     

    P (se montrant à l'écoute de l'ainée pour la dérouter) : C'est vrai, il y a toujours un moyen d'obtenir ce que l'on souhaite. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Mais si je vous comprends bien, vous insinuez que j'aurai les réponses à vos questions concernant Riley et le fait qu'il connaissait votre soeur ? (se montrant reconnaissante envers la jeune pour la déboussoler) C'est gentil et je n'hésiterai pas à me confier, croyez-moi. (voyant une occasion d'avoir les deux avec une proposition pour les déboussoler) Et si nous réussissons à nous trois à venir à bout de cette histoire ? En étant à trois nous avons plus de chances d'atteindre notre but vous ne croyez pas ? (se montrant folle de rage envers son ennemi pour l'achever) Hum, conneries tu sors encore.

     

    E (se montrant prévenante et déterminée pour l'ébranler) : C'est fort possible après tout mais d'après ce que je vois, vous savez plus de choses que moi ou que ma soeur. A moins que cela ne soit la personne qui vous ait permis de vous trouver ici. (se montrant folle de rage envers James pour le mettre hors d'état de nuire) Comme si nous allons croire en la parole de la personne qui a mis un frein à notre quête de vérité. Et si vous attendez bien davantage de nous ? (prenant une grande respiration) Nous ne sommes pas les jeunes femmes naïves que vous pouvez manipuler en un claquement de doigts. (se montrant solidaire pour amadouer sa soeur) C'est vrai, après tout nous sommes une équipe.

     

    I (se montrant gentille et modeste envers la jeune femme pour la troubler) : C'est normal, après tout je ne fais pas grand chose vous savez. (se montrant solidaire envers sa sœur pour l'apâter) Eleanor a raison. C'est que vous avez peut-être toutes les clés pour nous mener aux réponses ou bien la personne qui est derrière vous. (prenant une grande respiration) Peut-être que nous devrions aller la voir non ? (se montrant déterminée et ironique envers James pour le désorienter) Vous avez fait l'école du rire ? Une chose est certaine, on vous empêchera de continuer vos conneries à la noix.

     

    J (se montrant déterminé et incontrôlable pour avoir de l'ascendant sur son ennemie qui l'avait empêché d'avoir au départ son frère) : Conneries ? Tu veux voir si je mens ? (se montrant compréhensif et têtu en les flattant pour avoir les deux soeurs) Je comprends votre sceptissime à toutes les deux mais je vous assure être votre seul espoir. Faites en sorte que je m'éloigne de cette femme et je vous guiderai dans votre quête. »

     

    Entre le faux-semblant et le double-jeu, la tension était à son maximum entre les trois personnes et le fait que Riley ait été tué n'aidait pas du tout dans la situation. Paige avait l'impression d'avoir réussi à amadouer les deux soeurs dans le but de pouvoir neutraliser James et ce grâce à la relation que pouvait avoir les deux concernées avec Riley. Seulement, elle avait aussi ce sentiment que les soeurs attendaient bien autre chose d'elle. Pour les soeurs Harlington, elles étaient satisfaites et ce pour des raisons bien différentes. En voyant la réaction de Paige, l'ainée Harlington était plus que ravie, même cela satisfaisait pleinement son égo. Bien sûr, elle avait envie d'en finir avec ce mec. Cependant, elle sentait qu'elle pouvait s'approcher du but de connaître la personne responsable de la venue de la belle brune et de tou ce qui était arrivé avec l'accident grâce à Paige. Elle se demandait bien qui était la personne derrière tout cela. Elle se disait que la personne devait être riche. Elle ignorait par contre qui était réellement Paige mais cela n'allait en aucun cas arrêter son mouvement au contraire. De plus, elle sentait que sa soeur la soutenait et cela lui faisait chaud au coeur. Cependant, elle se demandait si le fait qu'Isabelle la soutienne ne faisait pas partie d'un plan bien plus sournois. Pour Isabelle, elle sentait qu'elle pouvait s'approcher du but et ce en s'approchant de celle qui avait les réponses. Elle sentait que James était quelqu'un à qui il ne fallait surtout pas faire confiance. Riley était bien quelqu'un de différent mais il avait été tué et cela la mettait hors d'elle. Oh elle avait envie d'étriper ce mec avec ce sourire en coin mais elle ne pouvait pas. Elle savait que pour arriver à ses fins, elle devait soutenir sa soeur même si elle avait conscience que celle-ci avait d'autres projets. Du côté de James, celui-ci était fou de rage car il se faisait dominer par Paige physiquement mais aussi avec les deux Harlington. Il sentait qu'il perdait du terrain mais cependant, il ne comptait pas s'avouer vaincu. Il devait se montrer têtu. Qui sait, peut-être que sa stratégie arrivera à ce qu'il désire tant.

     

    C'était à cet instant qu'il décida de se défendre contre son ennemie Paige. Il tenta de se débattre de toutes ses forces en augmentant la violence dans ses coups. Seulement la belle brune était loin de vouloir le laisser faire. Elle était obligée de se défendre augmentant aussi la violence dans ses coups usant même de prises de combat. Elle le prit par le cou avec ses pieds le faisant atterrir avec une grande violence au sol. Il se sentait bien dépassé. Il essaya tout de même de se sortir du pétrin mais il n'y avait rien à faire. Les deux soeurs étaient finalement satisfaites de voir cette situation, même, elles désiraient la saluer pour ce qu'elle faisait. A cet instant, Paige serra son étreinte étouffant sa cible comme personne. Celui-ci mourut aussitôt. Cependant, Paige se rendit compte que cette situation était bien loin d'être l'idéal elle qui voulait ramener James pour obtenir une position tant espérée. Que comptait faire Paige désormais ? Allait-elle continuer à jouer son rôle face aux deux soeurs ? Allait-elle trouver un moyen d'atteindre son objectif ? Que comptait faire Eleanor ? Se rapprochera-t-elle de son rêve ? Découvrira-t-elle les secrets de Paige ? Que comptait faire Isabelle ? Pourra-t-elle en apprendre davantage sur Cassandra et sur sa vie ? Connaitra-t-elle autre chose de la part de la belle Paige ?

     

     

    Au coeur de la rue, une jeune femme semblait être paniquée et surtout inquiète. Elle recherchait un de ses collègues qui n'avait plus donné signe de vie depuis un moment à savoir Matthew. Elle s'appelait Beth Hardgrove et elle était une agent depuis au moins une dizaine d'idées. Elle travaillait depuis un moment avec lui mais du jour au lendemain suite à la conférence d'Elena sur son retour, il était aux abonnés absents et en cela pour la belle c'était insupportable. Il y avait de cela cinq ans, la belle était en quête d'un nouveau poste au sein du FBI. Elle n'avait pas supporté le fait d'être considérée comme une bimbo de service au sein des services de New York. Elle avait depuis toujours désiré protéger les personnes du mal en général comme elle le pensait mais en travaillant au sein de cette organisation, elle s'était bien rendu compte que le tout était bien complexe, que c'était avant tout l'histoire de choix entre personnes. Elle ne se sentait pas à l'aise là-bas tellement les collègues étaient tout aussi pervers les uns que les autres. Lorsqu'elle avait reçu une opportunité de venir en ville, c'était une occasion en or, une occasion de faire ses preuves dans une ville où tout était possible. Il fallait dire que la capitale était l'eldorado pour l'élite américaine. Lorsqu'elle reçut une réponse positive, c'était tout simplement le bonheur absolu. Elle avait eu vite fait de faire « au revoir, au revoir bande d'enfoirés. » Elle avait pris directement la leçon d'une célèbre publicité lié au jeu. Elle sortit le sourire aux lèvres quand soudain un homme vint lui prendre le bras prêt à tout faire pour la retenir. Elle l'avait manipulé en lui faisant croire qu'il pouvait y avoir bien plus entre eux qu'un simple jeu du chat et de la souris mais comme elle était en poste et en sécurité de l'emploi disons-le, elle l'avait planté. Cet enfoiré était surtout connu pour collectionner les conquêtes et elle en avait conscience alors lui donnait une bonne leçon était le moyen de le remettre à sa place. Il était complètement anéanti. Il avait beau supplié mais tout ce qu'il voyait c'était la belle de dos prête à prendre son envol vers d'autres horizons. Lui, il était prêt à la garder près d'elle mais c'était plus dans le but de profiter d'une certaine naïveté de sa part, de la manipuler alors qu'il était en train de voir une autre fille. Seulement Beth était loin d'être dupe et elle l'avait jeté violemment à terre le narguant pour le mettre hors jeu. Elle avait réussi à se sortir de cet endroit et l'arrivée à Washington s'était mieux passé que ce qu'elle espérait. Elle trouvait les personnes bien enclin à faire leur travail. Elle voyait l'opportunité de gravir les échelons surtout depuis que Matthew et elle étaient affectés comme collègues par le bureau. Elle le trouvait plutôt bel homme, intriguant et charmant. Il était tel un dieu grec à ses yeux qu'elle rêvait de le ressentir tout près d'elle et vivre un instant des plus magiques. Elle avait bien des ambitions et cela était donné par une mystérieuse personne qui lui avouait que d'être dans ce lieu lui permettrait d'arrêter des personnes qui avaient l'habitude de se cacher. Etait-elle là pour une mission de grande envergure ? Etait-elle au courant de quoi que ce soit au sujet de Matthew ? Là, c'était de sacrées questions. Elle comptait bien avoir cet allié pour mieux atteindre les sommets et ainsi s'approcher de son but mystérieux. Elle se montrera douce et coquine pour atteindre son but. Seulement Matthew préférait de loin ne pas montrer qu'il était sous son charme. Il ne voulait pas attirer l'attention surtout s'il commençait quoi que ce soit avec une collègue, enfin c'était son principe de base.

     

    Elle se demandait ce qui avait bien pu se passer et si celui-ci était sur la piste de Riley Turner surtout qu'il était en fuite depuis bien trop longtemps maintenant. Mais les choses avaient pris bel et bien une autre tournure. En effet, cet homme avait tout simplement disparu depuis trop longtemps tout comme le fait que Cassandra Harlington était décédée ou que Melody Hastings était devenue la nouvelle cible à abattre depuis que le président avait été la cible lors de la réception et antérieurement l'ex d'Elena avait été tué. Elle avait tenté de tout faire pour tenter de cacher un maximum d'informations mais voilà le tout avait été découvert et sans que Matthew soit présent. Elle avait à la place tenté de le pister mais sans succès. Celui-ci avait acquis depuis fort longtemps la capacité à se mouvoir dans son environnement. Avant tout, il désirait éviter de se faire repérer. Mais voilà la belle reçut un appel d'une grande importance soi-disant pour donner des informations pertinentes et ce dans un parc discret. Elle s'était donc vite préparée chez elle pour se rendre au rendez-vous se demandant bien ce qui était en train d'arriver. Elle craignait les choses mais elle ne devait rien laisser transparaître. En arrivant dans le lieu, celui-ci paraissait plutôt sombre et pas enclin à voir totalement la situation autour de soi.

     

    Soudain, elle reçut un coup de pied par derrière ce qui la déstabilisait complètement. Elle atterrissait sur le sol de manière violente. Elle était bien énervée de se retrouver dans cette situation. Est-ce qu'une personne lui avait tendu un piège ? Cela ne pouvait être que cela mais qui là était la question. Elle était certaine de découvrir la vérité. Elle était plutôt têtue et déterminée et il était hors de question de rester dans l'ignorance. Elle se releva et se retrouva vite en face de cet assaillant qui l'avait fait venir dans ce lieu. Là, c'était une très grande surprise, même une dont jamais elle n'aurait pensé retrouver mais pourtant, c'était la réalité. Il s'agissait en face d'elle de Tessa White, une jeune femme brune qui l'avait bouleversé lors de leur première rencontre et dont elle était restée à ses côtés pendant bien longtemps.

     

    Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrés il y a de cela trois ans. La belle agente du FBI était à l'époque plutôt perdue et troublée. Elle était sans cesse sollicitée par des crétins alors elle avait besoin de se réfugier dans un autre endroit. Elle avait choisi un restaurant plutôt bondé histoire de se fondre dans la masse et c'était là qu'elle croisa la belle diablesse de Tessa qui avait fait forte impression rien que par son entrée. Son arrivée était loin d'être une coincidence. En effet, elle avait été mandatée pour surveiller la belle quitte à intervenir pour ne pas entraver les projets. Qui était cette personne ? Là, telle était la question, même le mystère le plus complet. Etait-ce Elena ? Le mystère s'épaississait encore davantage. La voyant dans ce lieu, c'était l'occasion pour la diablesse de l'approcher. Elle se disait qu'en étant sa plus proche confidente, elle pouvait apprendre tout ce qu'elle savait. Elle se montrera douce et prévenante pour atteindre son objectif. Dès lors, elle avança d'un pas décidé pour donner la meilleure impression possible. Des hommes voulaient à tout prix s'approcher d'elle mais elle leur mettait à chaque fois et discrètement des coups de pied là où elle pensait. Beth remarqua que l'ambiance avait bien changé. Elle se demandait ce qui se passait. Il fallait dire que son instinct d'enquêtrice était toujours présent et elle savait l'utiliser comme personne. Elle remarqua cette femme si magnifique et décidée. Elle était admirative de son assurance. Etre en contact avec elle serait pour le moins un rêve mais elle savait que cela ne se réaliserait jamais. Seulement, elle se trompa finalement car la belle brune vint à sa rencontre se montrant douce, tendre et légèrement tactile. Elle était influencée par la belle. Elle devait rester impassible mais c'était plus fort qu'elle. Les deux belles créatures discutèrent pendant un long moment dans ce lieu puis passèrent par la suite chez Beth. Elles devinrent au fil du temps plutôt proche. Beth se sentait bien en étant auprès de la belle. Elle avait l'impression de pouvoir se confier mais cependant elle ne le faisait pas totalement. Elle avait peur que la plus petite des confidences puisse être utilisée contre elle. Elle tenait surtout à ce que ses rencontres secrètes puissent rester dans cette position. Tessa, elle, avait également des secrets qu'elle préférait de loin ne pas dévoiler surtout la personne qui l'avait envoyé vers la belle blonde. Cependant pour sa mission, elle devait dévoiler juste un petit peu histoire d'attirer son attention. Une histoire de forte amitiée avait commencé entre les deux enchanteresses mais les choses prirent une tournure plus que tragique. En effet, un soir, la belle blonde était assignée à une affaire importante de blanchiment d'argent qui concernait plusieurs Etats du pays. Le chef de ce trafic était l'une des personnes les plus impliquées du pays et qui avait réussi à se sortir des mailles du filet par des connaissances secrètes. Elle était prête à assumer cette mission et ce en compagnie de Matthew. Tout était prêt pour un coup de filet important. Ils avaient pu avoir une information sur une rencontre dans un entrepôt. Ils s'y rendirent et ce avec le renfort nécessaire. Seulement ce qu'ils trouvèrent là-bas allait tout changer. Il se trouvait que la personne qui était derrière le trafic n'était autre que le grand frère de Tessa. Celui-ci ne voulait en aucun cas être arrêté et s'était défendu en tirant sur les agents. Ainsi, Beth et Matthew n'avaient pas eu d'autres choix que de tirer pour l'arrêter. Seulement, ils n'avaient pas prévu que quelqu'un de loin aurait assisté à cette intervention à croire que les autres agents avaient été bien incompétents pour boucler le périmètre ou que quelqu'un avec une grande influence avait réussi à la faire passer. Il s'agissait de Tessa qui était tout simplement folle de rage. Elle se promettait qu'un jour elle se vengerait de cet affront. Son frère était certes un criminel mais il n'était pas question que quelqu'un vienne le tuer. Elle se disait qu'intervenir n'était pas le moment idéal. Certes on lui disait de rester près de Beth mais il était hors de question de rester pour le moment. Elle s'éloigna ne donnant pas de nouvelles. Du temps était passé et elle avait organisé les choses. Il fallait donc la surprendre, jouer les personnes malicieuses et ensuite la séduire pour l'apâter. Elle avait conscience que les deux jeunes femmes étaient proches alors il suffisait de faire renouer ce sentiment pour mieux avoir des informations et notamment sur Matthew. Dès l'obtention du nécessaire, elle l'abattra et ce de manière violente. Elle se montrera douce et perverse pour la piéger.

     

    Dès lors, la belle brune s'approcha de sa cible en la giflant violemment puis la prenant dans ses bras pour la dérouter. La belle blonde était complètement subjugué et influencé par cette diablesse. Elle admirait cette manière d'être sûre d'elle, de pouvoir obtenir ce qu'elle désirait mais cependant, elle était curieuse de savoir où elle était passé. Elle se montrera désorientée et curieuse pour atteindre son but.

     

    T (se montrant coquine et attentionnée en effleurant doucement sa joue puis griffant coquinement le dessus de sa main pour la titiller) : Surprise bellissima, même une très grande, toujours aussi divine et resplendissante à ce que je vois. Alors je t'ai manqué ? (jouant celle avouant de faux sentiments pour la déboussoler) Car moi tu m'as manqué ma chère plus que tu ne pourras jamais l'imaginer.

     

    B (influencé mais tentant de rester maîtresse de ses émotions) : Je n'arrive pas à croire ce que je vois mais tu es là, je ne rêve pas. (se montrant gentille en lui faisant des compliments pour l'émouvoir) Tu es toujours aussi décidée et coquine à ce que je vois. (se montrant curieuse pour l'apâter) Pourquoi tu t'es absentée si longtemps sans me donner de nouvelles ? (se montrant inquiète pour l'attendrir) J'ai eu si peur pour toi. J'ai même imaginé le pire en mettant toutes les personnes sur le coup afin de te retrouver.

     

    T (se montrant perverse en effleurant doucement le bas de son corps avec son pied pour la troubler) : Je suis présente et pas qu'un peu comme tu le vois. (se montrant joueuse en titillant son menton avec son index et lui faisant un clin d'oeil pour l'ébranler) Et toi que dois-je dire créature si ce n'est que tu es toujours magnifique. (se montrant évasive en mentant pour l'intriguer) C'est que j'ai eu des soucis à régler et vite. (se montrant repentante pour la toucher) Je suis tellement désolée. Je désirai avant tout te protéger et ne pas t'inclure dans mes histoires. (se montrant curieuse pour l'apâter) Oh vraiment ? C'est que tu es vraiment capable de tout a priori pour moi.

     

    B (troublée mais tentant difficilement de cacher son émotion en étant calme pour la déstabiliser) : C'est que tu réussirais presque à me faire perdre mes mots ma belle. (se montrant touchée pour l'attendrir) Ne cherches-tu pas à me faire rougir ? Si c'est cela, tu réussis à merveille. (se montrant inquiète et curieuse pour l'attendrir) Des soucis mais raconte-moi voyons. C'est que tu comptes pour moi et j'aurai pu t'aider à t'en sortir. (prenant une grande respiration) Tu es ma meilleure amie. (se montrant reconnaissante et protectrice pour la déboussoler) C'est gentil vraiment mais qui te protègerais ensuite ? Il faut bien que ta partenaire soit là pour couvrir tes arrières. (se montrant joueuse pour la provoquer) Oh oui tout. Tu n'as qu'à me tester. »

     

    Tessa était plus que satisfaite de la situation vu comment avait réagi la belle proie. Bien sûr, en tant qu'agent du FBI, Beth était obsédée à l'idée de trouver le secret de la belle diablesse. Cependant, Tessa n'était pas inquiète car la belle blonde était loin de savoir tout ses secrets et puis valait mieux que le tout reste ainsi pour qu'elle puisse accomplir sa mission. Beth, elle, était heureuse de revoir son amie mais en même temps, elle se demandait bien ce qui avait pu lui arriver et surtout pourquoi elle ne lui avait rien dit. Elle était blessée sur le coup. Cependant, elle n'allait pas s'avouer vaincu. Elle comptait connaître la vérité. Qu'allait-il arriver entre elles ? Tessa arrivera à obtenir des informations nécessaires ? Pourra-t-elle se venger de Beth ? Arrivera-t-elle à atteindre Matthew ? Qui était la personne qui l'avait employé ? Etait-ce Elena ? Que comptait faire Beth ? Arrivera-t-elle à connaître les secrets de Tessa ? Qui était la personne qui l'avait incité à réaliser sa mission ? Pourra-t-elle retrouver Matthew ?

     

     

    Pendant ce temps, dans la demeure de Kyle, la situation était plus qu'étrange. Kyle était perdu face à la situation. Il avait encore à l'esprit cette sublime créature de Madison qu'il avait dû quitter. Il rêvait tellement de pouvoir la revoir et lui prodiguer des attentions à faire palir le diable en personne. Il aimerait tant revoir ce visage si angélique, cette douceur, cette apparition. Il était complètement fasciné par elle. Mais les choses avaient pris une toute autre tournure en se trouvant devant cette demoiselle. Il était à la fois intrigué et effrayé par cette créature. De nombreuses questions hantaient son esprit. Il se demandait si elle ne se trouvait pas dans ce lieu pour lui faire du mal. Il pensait que la seule solution était de prévenir les autorités de cette intrusion. Le téléphone était malheureusement plus près d'elle que de lui. Il devrait donc s'approcher davantage de la belle. Il voulait résister à l'attraction mais c'était si difficile. Il se montrera fin et subtile pour atteindre son but.

     

    Lucy, elle, ne pensait pas du tout se retrouver dans cette situation. Elle avait élaboré les choses de telle sorte à ne pas se retrouver dans la situation où elle rencontrerait en général un habitant de la demeure mais voilà les choses ne s'étaient pas passées comme prévu. Elle avait entendu parler de la famille de Kyle et surtout du trésor qui se cachait dans le coffre-fort du bureau. Elle était quelqu'un de plutôt doué dans son domaine. Elle venait d'une famille plutôt modeste et qui n'arrivait pas à joindre les deux bouts. Elle avait toujours rêvé de luxe et de pouvoir. Elle avait commencé au début à jouer avec les hommes en se montrant telle une jeune femme innocente et angélique. Tous ceux qui la voyaient étaient fascinés mais elle ne voulait en aucun cas d'un homme qui ne saurait la valoriser et l'amener vers le désir tant espéré. Alors qu'elle se trouvait encore dans les études et snas perspective d'avenir, elle rencontra un homme qui lui proposa de lui offrir le moyen d'obtenir une bonne situation. En fait ce « bon samaritain » voulait avoir une nouvelle recrue pour lui faire faire ses sales besognes. La belle diablesse n'était pas totalement dupe. Elle voyait en ce crétin un qui pouvait attirer de sérieux ennuis. Cependant, le danger ne lui faisait pas peur loin de là. Elle comptait bien utiliser cette personne pour tenter de se faire une place dans ce monde. Seulement, vouloir faire ce genre de choses n'était pas sans conséquence. Elle connaissait parfaitement les risques d'une telle chose. Elle saurait sortir son épingle du jeu. De plus, elle n'avait pas réellement d'autres choix. Elle savait qu'à la fin de ses études, elle n'aurait pas la possibilité de trouver quelque chose de convenable vu ses notes et il lui aurait été impossible de voyager à travers le monde. Arrivant avec ce crétin, elle découvrit un monde de luxe et de pouvoirs. Seulement, cet enfoiré désirait la manipuler dans ses trafics. Rapidement, elle décida de le voler et de partir avec l'argent. Elle effectua cela en pleine nuit. Elle s'en sortait sans problème. D'ailleurs cet épisode était une révélation pour elle afin de s'approcher de la richesse petit à petit. Elle décida de vendre les objets à bon prix et se dit qu'il fallait recommencer. Elle se promena discrètement autour de maisons cibles pour dérober ce qu'il pouvait l'être. Les quartiers riches regorgeaient de précieux trésors. Elle continua son activité se perfectionnant de plus en plus. Plus elle faisait des acquisitions et plus elle pouvait se payer des objets un peu plus sophistiqué. Entre-temps, la personne qui avait voulu l'aider la poursuivait. Elle devait se la jouer fine pour tenter de se sortir de cet impasse. Il fallait trouver des personnes encore plus riche que ce qu'elle ne trouvait au départ. C'était à cet instant qu'elle repéra grâce au bouche à oreille et à ses contacts la demeure de la famille de Kyle qui possédait bien plus que tout ce qu'elle ne pouvait imaginer. Il fallait du matériel et de l'organisation. Elle avait préparé cela durant quelques jours et se disait qu'il était tant de lancer. Seulement tout cela s'était soldé par un échec. Le but était surtout de ne pas que ce jeune homme sous ses yeux si intriguant et charmant puisse la dénoncer. Il était plutôt beau gosse. Elle comptait le séduire pour l'avoir sous son influence et ainsi éviter des problèmes. Elle jouera la personne désespérée n'ayant aucun recours pour l'amadouer. Elle se montrera prévenante et entreprenante pour le piéger.

     

    Elle s'approcha en roulant des hanches sensuellement pour l'ensorceler. Il était plus que troublé que rien ne sortait comme son de sa bouche. Il était plus que fasciné par cette beauté mais il avait conscience qu'il devait résister. C'était si dur tellement elle était sublime mais il devait rester maitre de ses émotions. Elle était venue dans sa demeure sans rien demander. Il était curieux cependant de savoir pourquoi elle était là. Il se montrera curieux et déterminé pour atteindre son but. Elle aimait tant la réaction du bel ange qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un instant bien charnel.

     

    L (se montrant à son écoute et tentatrice en venant doucement effleurer son épaule et le haut de son bras pour le troubler) : « Je sais ce que cela paraît mais j'aimerai vous exposer ma réelle situation. (se montrant repentante en effleurant finement sa joue pour le toucher) Je suis tellement désolée de vous avoir causé du tort. (se montrant désorientée et perdue en baissant son regard pour l'amadouer) Je n'ai pas su quoi faire. On ne m'a pas donné le choix. (prenant une grande respiration en restant evasive et mentant pour le dérouter) On a menacé de s'en prendre à ma famille.

     

    K (influencé et résistant à la tentation en la repoussant et se montrant un brin énervé) : Oh vraiment ? Mais qui me dit que je dois vous écouter alors que vous êtes entrée par effraction chez moi ? (séduit, rassurant et décidé) Ce n'est rien mais vous devez payer ce que vous avez commis, j'espère que vous avez conscience de cela. (se montrant protecteur et curieux pour avoir ses réponses) Oh mais qu'est-ce qui vous a mis dans cette situation ? Ne craignez rien car vous êtes en sécurité ici. (à son écoute et effleurant doucement sa joue pour la rassurer) Je suis tellement désolée pour vous. Vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de quoi que ce soit.

     

    L (se montrant compréhensive en effleurant doucement ses cheveux et l'arrière de son cou et laissant son souffle agir sur son cou pour le faire frémir) : Je vous comprends mais vous saurez tout du pourquoi de ma venue. La situation est loin d'être ce que vous pensez. (se montrant désorientée en faisant une moue et effleurant tout près de ses lèvres pour l'enflammer) Je comprends parfaitement et je paierai les conséquences. (se montrant déboussolée en pleurant légèrement et en inventant une histoire pour attiser son côté protecteur) Un homme m'a kidnappé et m'a dit que si je ne venais pas dans votre maison, ma famille en paierait les conséquences. (se montrant effrayée en tremblant légèrement et venant tout contre lui pour éveiller du désir) J'ai tellement peur de lui. (se montrant gênée en effleurant innocemment le haut de son trose pour le déboussoler) Je m'en voudrai de vous importuner. (se montrant gentille pour le captiver) Je m'appelle Lucy et vous ?

     

    K (charmé et influencé mais tentant plus que difficilement de résister en étant à bonne distance) : J'aimerai connaître alors ce que cache cette situation. (conquis en ayant l'impression que la jeune femme était loin d'être la voleuse qu'il pensait) C'est admirable que vous reconnaissez cela. (protecteur et rassurant) Comment peut-on faire cela à une femme aussi resplendissante et sublime que vous ? Je ne peux le concevoir. (prenant une grande respiration) Je prendrai votre défense. Vous n'avez plus rien à craindre de même que votre famille. (à son écoute avec une proposition) Ne vous inquiétez pas de cela et puis je peux réaliser tout ce que vous souhaitez, il suffit de demander. (troublé) Enchanté de vous connaître, je m'appelle Kyle. »

     

    La tension était vite retombée dans le bureau. C'était tout autre chose qui y régnait et la belle diablesse le savait. Elle vit bien à quel point ce beau gosse était troublé et attiré et cela l'enchantait. Seulement, elle avait bien conscience que cela n'allait pas la sortir complètement d'affaire. Elle avait l'impression que son histoire avait pu le toucher mais elle devait s'assurer complètement d'avoir une influence totale sur celui-ci. Elle accentuera sa stratégie pour arriver à ses fins. De son côté, le bel ange se sentait plus que déstabilisé par cette tentatrice. Il aurait dû tout faire pour se débarrasser d'elle et appeler les flics mais une autre le rendait plus que curieux. Comment une telle femme pouvait se retrouver dans cette situation ? Il se le demandait mais une chose était certaine : il voulait voir un sourire sur ce visage angélique. Il rêvait de pouvoir la combler telle une reine que cela le torturait. De plus, il y avait toujours Madison, cette femme si exquise et resplendissante qui l'attendait et qu'il rêvait de pouvoir la prendre dans ses bras. Qu'allait-il arriver entre eux ? Lucy pourra-t-elle piéger le bellâtre ? Son histoire sera-t-elle convaincante ? Que comptait faire Kyle ? Pourra-t-il se sortir de ce piège ? Pourra-t-il retrouver Madison ? Pourra-t-il aider la belle Lucy ?

     

     

    A la salle de réception qui était depuis vidée suite à ce qui était arrivé au président et dans un endroit tenu secret, Maria était revenue bredouille alors qu'elle avait tenté de rattraper Melody. Enfin, elle avait fait tout ceci dans le cadre d'une mise en scène. Quoi de mieux qu'une mise en scène pour masquer ce qui était réellement arrivé. Elle devait garder les apparences en montrant le fait qu'elle était même plus qu'énervée d'avoir échouée. Il fallait qu'aucune personne ne puisse se douter de quoi que ce soit. Elle se précipita dans les couloirs histoire de montrer l'urgence de la situation. Les personnes autour d'elle étaient plus que compatissantes mais en même temps, elles lui faisaient la leçon sur l'échec. Bien sûr la belle Maria se foutait royalement de tout ce qui pouvait se dire tant que les apparences restaient comme c'est. Elle attendait avec impatience d'avoir d'autres instructions. Cependant en même temps, elle appréhendait de se retrouver en face de quelqu'un qui était proche du président.

     

    Soudain, alors qu'elle se trouvait seule dans le couloir, quelqu'un la prit par derrière en mettant un couteau sous sa gorge et l'amenant dans une pièce sombre et secrète. Elle se demandait bien ce qui pouvait arriver. Elle était effrayée car il se pourrait que son implication ait été découverte et ce serait une catastrophe. Là, la personne qui avait fait en sorte de l'éloigner était une jeune femme plus qu'adroite et capable de manipuler les couteaux comme personne. Il s'agissait de Rose Emma Jefferson qui n'était autre que la cousine de Warren et la fille du défunt frère du président mort lors de la dernière guerre en Irak. Qui était cette jeune femme ? Quelles étaient ses intentions ? Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi avait-elle visé Maria qui faisait partie de la garde du président ? Que comptait faire Maria ? Pourra-t-elle s'en sortir ? 

     

     

    Fin du chapitre. 


    votre commentaire
  • Chapitre 16 : Machination

     

     

    Au sein de la ville de Amman, la tension était à son comble avec Shereazade et Natalie. La course était d'ailleurs toujours au rendez-vous que l'on pouvait se demander à quel moment l'une des deux allait craquer. Derrière elles, le bruit était intense que l'on pouvait se dire qu'à un moment donné les gardes pouvaient les surprendre. Pour l'instant ceux-ci n'avaient rien découvert du passage secret de la princesse et c'était mieux ainsi sinon la vie des deux belles créatures risquerait d'être infernal et même dur à supporter. Pour la belle blonde si enchanteresse, ce qui était en train d'arriver était bien dur à supporter. Elle ne pensait pas du tout être obligée à fuir encore et encore mais la seule chose qui lui importait c'était d'être auprès de Shereazade, cette princesse qu'elle admirait tant de par sa beauté comme de sa gentillesse. Elle était divine que l'on ferait tout pour la voir heureuse. Elle avait conscience que d'être dans ce lieu et auprès d'elle était une bénédiction. Elle se sentait enfin capable d'être éloignée de ce père qui subissait bon nombre de pressions au point de ne pas tenter de résister et de faire face. Elle était bien déboussolée de cette situation essayant de lui faire entendre raison sur les évènements mais le patriarche était plus que têtu. Cela la mettait hors d'elle qu'elle avait envie de jeter des choses à droite et à gauche mais elle préférait se contrôler. C'était si dur d'atteindre cet objectif mais elle devait quand même tenter. Elle se disait que les pressions venaient certainement d'une personne bien placée. D'ailleurs, elle se souvenait d'une jeune femme brune plutôt resplendissante et enchanteresse qui était venue voir son père un soir et c'était plutôt curieux d'ailleurs car la tension était montée d'un cran. C'était peut-être cette femme. Elle aimerait tant rencontrer la personne qui avait fait chanter son père personnellement et lui dire ce qu'elle pense. Si jamais elle devait rencontrer cet individu, elle ne se gênerait pas pour mettre ses rêves en application. Elle rêvait de pouvoir enfin tirer les vers du nez de son père mais ça pour le moment, c'était plus compliqué. Le seul moyen pour elle était d'enquêter mais elle n'avait pas encore réussi à contenir sa colère et à prendre une décision rationnellement. Enfin, avec tout cela, c'était si tentant de rester dans cette ville. Elle était convaincue que c'était la bonne décision. Etre une américaine n'était pas la meilleure des conditions dans ce pays mais elle préférait être dans ce lieu que d'être face à des hypocrites de grande envergure. Elle était fin prête à abandonner une vie qui n'était pas la sienne à ses yeux pour celle de ce pays pleine de promesse mais en même temps d'aventure et d'incertitude. Elle était enclin à prendre un risque semi-calculé. C'était ce qu'elle faisait en courant avec la princesse. Il était possible que Shereazade puisse lui mentir et se jouer d'elle indéfiniment. Seulement, elle ne voulait pas croire en cette éventualité. Elle pensait que sa stratégie était efficace comme elle pouvait l'espérer alors elle devait continuer. Elle se montrera déboussolée et désorientée pour atteindre son objectif. Seulement, il était vrai que la situation était loin de la mettre à son avantage. Elle comptait tout faire pour la protéger quitte même à prendre les risques nécessaires. Ensuite, elle pourra mettre sa stratégie à l'oeuvre et réaliser son rêve.

     

    Du côté de la belle princesse, tout se passait comme elle le souhaitait, même cela satisfaisait pleinement son égo. Elle ressentait même le fait qu'elle s'approchait du but à savoir partir du pays et de commencer sérieusement les choses pour avoir un allié de poids. L'étranger était la seule solution pour revenir et obtenir le pouvoir tant espéré que pour l'instant le frère ainé obtenait de plein droit. Elle avait conscience que l'ouverture vers l'Occident était un allié de poids et elle pensait à un pays en particulier et même une personne dont elle avait entendu parler à savoir Elena Turner justement. Elle connaissait le parcours public de la belle apparition et du fait qu'elle avait été auprès d'un homme bien tyrannique. Elle admirait le fait qu'elle soit revenue au top afin de pouvoir reprendre les choses en main et prenant la boite de son époux alors que celui-ci était un fugitif. Elle désirait avoir le parcours de la belle mais elle devait le cacher. Sa famille avait toujours été réprobateur en rapport avec l'entreprise de Riley Turner et sa manière de faire des affaires comme de mettre Elena en avant comme un jouet. Ils préféraient de loin voir une femme s'occuper de la maison comme des enfants et de donner une image parfaite de la famille. Pour eux, Elena était de loin la personne menaçante pour mettre à mal des années même des siècles de tradition. Ils comptaient tout faire pour protéger leur famille et particulièrement Shereazade. Mais voilà ils n'étaient pas du tout arrivés à ce qu'il désirait puisqu'aujourd'hui la belle diablesse était auprès de Natalie et prête à s'enfuir. Elle devait tout faire pour réussir à s'éloigner de ce lieu et à prendre le premier avion. Elle avait bien conscience qu'elle allait mettre sur la tête de Natalie des mercenaires, des personnes susceptibles de rechercher la belle blonde et de lui faire payer le fait d'avoir mis en danger la vie d'une princesse comme de l'avoir aidée à s'échapper par le meurtre de sang froid mais cela lui était égal, même cela la réjouissait. C'était grisant mais elle avait le contrôle et elle ne comptait le laisser s'échapper comme cela. Elle se montrera telle la femme bien effrayée et déboussolée pour réaliser son objectif.

     

    La divine princesse feigna d'être affollée en bougeant dans tous les sens pour désarçonner sa proie. Natalie était encore plus troublée et inquiète pour son amie. C'était si effrayant de la savoir dans cet état alors qu'elle semblait si forte et prête à affronter le moindre danger. Visiblement, chaque personne avait sa part de faiblesse, cette limite que l'on ne pouvait pas déjouer comme un claquement de doigts. Elle la prit dans ses bras pour mieux la rassurer. Elle avait cette petite voix à l'esprit qui lui poussait à se servir de cette opportunité d'obtenir un moyen de rester ici mais elle résistait. Elle savait que le meilleur moyen pour elle de rester dans ce pays était d'aider la princesse comme celle-ci l'avait aidée à se cacher et à éviter de retourner aux Etats-Unis. Ainsi la belle et resplendissante princesse qu'elle admirait voudra lui venir en aide et ce par tous les moyens mises à sa disposition. La belle brune était si satisfaite qu'il lui tardait de pouvoir enfin sortir de ce lieu. Cependant, elle le cachait de telle sorte à ce que sa stratégie reste comme c'était.

     

    N (se montrant touchée en feignant de rougir et en effleurant du bout des doigts son menton pour l'attendrir) : Moi aussi ma belle, je me sens si bien à tes côtés et je ferai tout pour que tu sois pleinement heureuse. (se montrant attentionnée en effleurant son épaule pour la toucher) Et on va en vivre tout pleins toutes les deux, tu peux me croire. (se montrant prévenante en embrassant doucement et perversement sa joue pour la troubler) Je sais que tu désirais me protéger mais toute chose a une fin. Heureusement, avec toi, nous pouvons pleinement anticiper le danger et commencer une toute nouvelle vie et aventure. (se montrant protectrice et décidée pour la désarçonner) Tu le seras toujours ma douce et rien ni personne ne pourra te faire le moindre mal. (se montrant curieuse pour intriguer la belle diablesse) Tu as une idée d'un endroit où personne ne pourra nous retrouver ?

     

    S (se montrant émue en versant une larme et prévenante pour la désarçonner) : Tu sais que c'est également mon souhait pour toi ma douce. Avec toi, je me sens libre et ça c'est le plus beau cadeau que l'on ait pu me faire. (se montrant solidaire et avouant des souhaits pour l'ébranler) Je l'espère bien. C'est mon rêve. (se montrant rassurée et décidée pour la dérouter) Tu as raison bellissima et c'est encore mon souhait. C'est pour cela que nous devons vite partir de ce lieu qui a mes yeux n'a plus le même attrait qu'autrefois. (prenant une grande respiration et se montrant effrayée pour attirer le côté protectrice de la belle blonde) J'ai tellement peur de ce qui peut nous arriver. (se montrant rassurée pour l'hypnotiser) C'est vrai. Nous sommes une équipe du tonnerre. (satisfaite mais le cachant en voyant l'occasion de faire sa proposition et en jouant la gênée pour l'apâter) J'aurai un endroit mais tu risques d'avoir peur. Peut-être que ton pays peut nous apporter refuge et sécurité. (prenant une grande respiration) J'ai entendu parlé d'une jeune femme qui a réussi à braver bien des obstacles. On doit tenter le coup à mon avis.

     

    N (se montrant calme et attentionnée en effleurant l'intérieur de sa main avec son index et laissant son souffle agir sur son cou pour la désorienter) : C'est que je vais rougir ne sachant plus quoi dire avec tous ses compliments. Mais c'est toi qui m'a offert le plus beau des cadeaux en me laissant le libre arbitre de choisir ma voie. (se montrant triste pour l'intriguer) Je n'ai jamais eu le choix auparavant avec mon père. (se montrant attentionnée pour l'émouvoir) Et je compte le réaliser comme il se doit bellissima. (se montrant compréhensive pour la désarçonner) Tu as parfaitement raison. Le fait même que l'on puisse nous retrouver à tout moment est angoissant et ce qui peut nous arriver m'effraie comme tu ne peux pas l'imaginer. (se montrant rassurante pour l'amadouer) Ne t'inquiète pas, il ne nous arrivera rien, même que l'on va sortir de cet endroit saine et sauve c'est promis. (se montrant solidaire et même comique pour la déstabiliser) C'est clair. Nous sommes plus rapides que la lumière... mière... mière. (surprise mais tentant de garder son calme pour lui faire changer d'avis) Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée surtout que mon père doit sûrement me chercher. (faisant semblant de la suivre en étant prévenante pour mieux tenter de trouver une solution susceptible de lui permettre de retrouver le contrôle des évènements) Mais finalement en y pensant, c'est peut-être la meilleure des solutions car je connais les lieux et que je pourrai te mener à des endroits où personne ne nous retrouvera. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Mais qui tu as entendu parler aux Etats-Unis exactement ?

     

    S (se montrant à son écoute et douce en effleurant doucement son épaule pour la déboussoler) : Tu n'as pas besoin car je dis simplement la vérité ma belle. Tu mérites d'avoir cette chance et puis te voir heureuse me rend heureuse également. (se montrant perdue et protectrice pour l'amadouer) Je te comprends trop m'étant trouvée dans la même situation mais toi et moi, nous avons un but en commun à présent. Personne ne pourra nous enlever cette relation d'amitié précieuse qu'il y a entre nous. (prenant une grande respiration) C'est dorénavant gravé à jamais dans nos mémoires. (se montrant gentille en la complimentant pour la troubler) Tu es un ange. (se montrant effrayée en tremblant légèrement pour l'émouvoir) Moi aussi je ressens la même chose et il me tarde de partir le plus vite possible. (se montrant malicieuse en se blottissant contre la belle pour un câlin pour l'intriguer) Oh vraiment ? Je te crois ma douce et il me tarde d'être au loin et en sécurité avec toi. (affichant un léger sourire en se montrant comique pour la toucher) Je me marre c'est la team rocket et après si tu termines par miaous suis la gueguerre, je me plie sur place de rire. (se montrant rassurante pour que sa stratégie reste en place) Ne t'inquiète pas, il ne risque pas de te retrouver. C'est tellement étendu le territoire et puis tu es bien plus maligne que lui rien qu'avec ton parcours et le fait que tu désires me protéger. (prenant une grande respiration) Aucune personne ne peut me protéger comme tu le fais en ce moment. (satisfaite mais le cachant en se montrant bienveillante pour la désorienter) Il me tarde de découvrir ses endroits que tu évoques ma jolie. (se montrant évasive en effleurant son avant-bras pour la désarçonner) Simplement lors d'informations, et je me dis qu'elle peut nous être d'un grand secours. Je peux avoir tort ou avoir raison, mais nous devons tenter quelque chose. (prenant une grande respiration) Soyons ensemble pour cette aventure s'il te plait. »

     

    En voyant la réaction de la belle blonde plutôt troublée et désorientée, la belle princesse avait réussi sa manoeuvre au-delà de ses expériences, même cela satisfaisait pleinement son égo. Un voyage à l'étranger et même aux Etats-Unis était un rêve car cela lui permettrait d'obtenir tout le savoir nécessaire en vue d'obtenir le pouvoir et d'ouvrir son pays à un commerce jusqu'ici qui lui était complètement étranger. Elle se sentait de plus en plus capable de battre ses frères dans ce duel au pouvoir et cette Elena pouvait en être la clé. D'ailleurs, de ce qu'elle laissait entrevoir, elle en savait encore plus sur la belle brune américaine car elle avait mené une enquête sur elle et rien ne laissait transparaître le fait qu'elle cachait quoi que ce soit de répréhensible. Seulement ce qu'elle ignorait c'était qu'Elena avait pris bon nombre de précautions pour que tout ce qu'elle avait fait soit caché. Sans le savoir, la princesse allait mener le duo vers un danger plus qu'incertain. De plus, le fait de s'intéresser à Elena cachait bien autre chose qu'une simple protection mais elle cachait ses sombres ambitions. Cependant, elle aimait grandement le risque, enfin bien plus que ce qu'elle devait supporter dans ce lieu pourri où l'exigeance était maitresse à bord et qu'elle ne pouvait pas obtenir ce qu'elle désirait. En plus, elle permettait à Natalie de l'amener vers un danger plus qu'incertain du fait qu'elle avait fui et qu'elle serait accusée de bons nombre de délits. Elle serait grandement en danger de mort. Elle aimerait se débarrasser de la belle blonde afin qu'aux Etats-Unis, elle puisse profiter des avantages du monde occidental. Elle comptait en arrivant là-ba montrer aux autorités que la belle blonde l'avait kidnappé. Ensuite, elle comptait jouer de ses charmes pour rester au pays le plus longtemps possible faisant ensuite que sa famille ne soit pas au courant. Elle se montrera prudente en ne dévoilant pas sa véritable identité.

     

    Du côté de la belle américaine, celle-ci se sentait plus que déstabilisée et troublée par rapport à ce qui était en train d'arriver. Le fait que Shereazade puisse lui faire ce genre de proposition l'avait au combien surprise mais la mettait devant une situation délicate. Son père était susceptible de la retrouver et puis elle avait peur de ce qui pouvait se passer. Le patriarche pouvait l'enfermer ou lui faire vivre une vie de prisonnière. Elle ne pouvait pas accepter ce genre de chose. Elle avait conscience qu'elle devait l'affronter. Avoir accepté lui permettait de gagner du temps mais elle songeait à prendre sur elle et à tout faire pour convaincre son père si elle le revoyait d'arrêter les frais et de se battre. De plus, entendre le nom d'Elena Turner était dur pour elle car cette femme était venue voir son père et ce peu de temps avant qu'il ne débloque. Etait-elle respnsable de sa déchéance ? Là, c'était la question. Elle continuera à se montrer protectrice car cela pouvait la mener à rester auprès d'elle et dans le pays. Peut-être que de revenir aux Etats-Unis était provisoire mais l'incertitude pesait fort sur ses pensées.

     

    Soudain, la belle princesse prit la main de sa proie l'emmenant vite à quitter le palais en courant. Elle avait déjà pris les dispositions pour esquiver les gardes et elle avait prévu pour la suite des évènements. Pendant des années, elle avait étudié le moindre détail de ce que la ville et le palais offrait avec les passages. Bien sûr, à l'aéroport, ce serait plus délicat mais elle avait déjà une idée pour partir discrètement. L'argent pouvait payer bien des choses comme la position sociale. Natalie se laissa faire ne sachant pas pour le moment comment reprendre le contrôle. Cependant, elle n'avait pas dit son dernier mot et revenir dans ce lieu était sa principale préoccupation. Qu'allait-il se passer entre elles ? Quitteront-elles le pays ? Que comptait faire Shereazade ? Pourquoi Elena était-elle sa cible ? Etait-elle sa cible de par sa préoccupation ou bien était-ce quelque chose d'autre de bien plus obscure ? Pourront-elles voir Elena ? Shereazade pourra-t-elle neutraliser Natalie ? Que comptait faire la belle blonde ? Se fera-t-elle piégée par la princesse ? Sera-t-elle une fugitive et poursuivie pour enlèvement ? Sera-t-elle assassinée ? Pourra-t-elle parler à son père ? Découvrira-t-elle pourquoi celui-ci a cédé au chantage ? Découvrira-t-elle la vérité et l'objet de la pression ? Découvrira-t-elle qui a mis la pression sur son père ? Elena a-t-elle quelque chose à voir avec cette histoire ?

     

     

    Pendant ce temps, Matthew et Rebecca étaient enlacés dans les bras l'un de l'autre alors qu'ils avaient vécu l'un des moments les plus mémorables qu'il soit. Le beau gosse était complètement troublée et désorientée par la situation. Il ressentait des sentiments pour la belle Madison mais jamais cela n'égalait ce qu'il ressentait pour Rebecca. Plus il était en sa présence et plus il ressentait cette flamme, cet ardent désir pour cette créature enchanteresse. Il n'était plus capable de penser rationnellement. Tout ce qui comptait à présent c'était de la serrer dans ses bras et de pouvoir lui dire sans cesse à quel point il l'aimait. Il n'avait pas tenté quelque chose lorsqu'elle avait choisi Ryan mais il l'avait regretté. Il n'était plus question de la laisser s'en aller. C'était vrai qu'elle était la fille d'Elena et que celle-ci lui menait la vie dure en le faisant chanter mais maintenant cela lui était plus qu'égal. Il était fin prêt à prendre sa vie en main quitte à mener une dure bataille face à celle qui lui avait pourri l'existence. Certes, elle était fascinante, divine, exquise mais il n'était plus question de céder au moindre de ses désirs désormais envers cette tentatrice. Sa priorité était Rebecca et il était prêt à tout pour la rendre heureuse. Il s'estimait le plus chanceux d'être aux côtés de cette belle apparition. Il était si satisfait de voir finalement que Ryan n'avait pas su garder la belle. Il se disait que lui par contre, il ne commettrait pas la même erreur. C'était une promesse solennelle. Seulement, il ignorait à quel point Rebecca était en train d'amorcer un virage qui était troublant. Il avait conscience que pour être avec cette divine apparition, il devait vite en finir avec Madison même si pour cela, il devait affronter les sentiments. Il aimerait tant ne pas la faire souffrir mais c'était plus que difficile. En attendant, il fera tout pour sa belle brune sous ses yeux afin de la voir combler. Pour lui, voir un si beau sourire sur ce visage angélique était le plus beau cadeau que la Terre n'ait jamais crée. Il se montrera protecteur et attentionné pour réaliser son souhait.

     

    Pour la belle déesse, tout cela se passait au-delà de tout ce qu'elle pouvait désirait et elle rêvait de bien davantage. Elle avait conscience que maintenant elle pouvait tout lui demander. Elle avait bien d'autres ambitions désormais et c'était Kyle qu'elle n'avait pas revu depuis fort longtemps. Elle rêvait de se venger de sa mère mais même si avec Matthew, elle avait réussi une première partie en l'ayant désormais pour partenaire, elle savait qu'avec Kyle, elle allait toucher un point bien sensible. Qu'est-ce que c'était ? Sa mère rêvait de pouvoir et de luxe et le plus possible et là, elle voyait l'occasion de lui mettre des bâtons dans les roues. Sa mère avait évoqué un peu le fait qu'elle puisse être l'épouse de Kyle. Elle avait été réticente étant amoureuse de Ryan mais maintenant la guerre était déclarée. Ce bel ange était son petit chou, son bellâtre. Rien ni personne ne pourra le lui prendre. Elle savait que celui-ci était troublé par son charme et elle avait joué avec cela tout en étant sa confidente. Aujourd'hui, elle comptait passer à la vitesse supérieure. Elle comptait rester la confidente et être perverse pour le piéger. Elle se montrera attentionnée et coquine pour arriver à ses fins. Seulement, il y avait Matthew et elle comptait tester le fait qu'il soit pleinement son partenaire. Elle savait que celui-ci était amoureux d'elle et elle désirait s'en servir pour pouvoir atteindre la demeure. Bien sûr à une autre époque, elle aurait pu envisager de pouvoir être avec ce beau gosse mais avec ce qu'elle avait vécu avec Ryan, elle était loin d'être prête à une autre relation de ce genre. Elle avait une finalité et c'était Kyle et rien ne pouvait l'empêcher d'arriver à ses fins. Elle se montrera attentionnée et joueuse pour piéger son partenaire.

     

    Dès lors, elle vint se blottir davantage dans ses bras malaxant vigoureusement son intimité et mordillant son cou pour l'enflammer. Il était complètement fasciné et subjugué qu'il rêvait de ressentir bien d'autres attentions et de lui montrer à quel point il était fou d'elle. De son côté, sa chaleur exaltait totalement son être qu'elle voulait revivre ce moment charnel encore et encore. Cependant, elle devait résister car il était temps de retrouver Kyle le plus vite possible. Si jamais sa mère arrivait avant elle, ce serait la catastrophe.

     

    R (se montrant coquine en léchant perversement le haut de son torse le mordillant par endroit et griffant l'intérieur de sa cuisse pour le faire bouillir de désir) : Je tiens à toi aussi bébé plus que tout au monde, à tes sourires, à tes caresses, à tes douces attentions, à ton côté prince charmant et bien davantage. Montre-moi à quel point tu me désires chéri, c'est que tes attentions me manquent tant si tu vois ce que je veux dire. (satisfaite mais le cachant en se montrant tentatrice et procurant une douceur à son bas-ventre pour l'émoustiller) Tu es un tel amour trésor. (voyant une occasion de le manipuler avec une proposition pour l'apâter) Avec ce que tu vas faire, je vais me charger des Carter pour avoir leur soutien dans notre quête. Peux-tu m'emmener en voiture bébé ? (prenant une grande respiration) Si tu fais cela mon ange, nous vivrons très vite un moment encore plus intense que celui que nous avons vécu. (se montrant perverse en posant son front contre le sien et griffant le bas de son dos pour le faire frémir) Et je peux te montrer encore plus de choses beau gosse que tu m'en redemanderas encore et encore. (faisant mine de l'embrasser et pinçant ses fesses pour l'apâter) J'ai déjà hâte de voir cela chéri.

     

    M (conquis et influencé en avouant ses sentiments) : Tu es d'une telle beauté étincelante que cela dépasse même mes rêves les plus fous. Je n'ai cessé de te désirer mon ange, de vouloir être dans tes bras et te dire à quel point je t'aime et c'est réel. (prenant une grande respiration) Alors je compte bien te montrer les jours durant à quel point tu me combles à un point indescriptible. (séduit) C'est plutôt toi ma puce, le soleil de ma vie. Je ne suis rien sans toi. (ne voulant pas la voir s'éloigner mais incapable de lui refuser quoi que ce soit) Tout ce que tu désires ma douce et exquise reine. Je t'emmènerai directement dans la demeure familiale. (dépendant de la belle créature) Il me tarde de voir cela belle déesse. (joueur) Et en commençant notre vie à deux, nous pourrons vivre tout pleins de nouvelles expériences et crois-moi, tu en deviendras dépendante ma chérie.

     

    R (se montrant attentionnée et perverse en mordillant son avant-bras le léchant jusqu'à son épaule et agrippant sa taille avec sa jambe pour le désarçonner) Tu es un prince, celui dont j'ai toujours rêvé et même au-delà. Je ne pensais pas être heureuse de nouveau mais tu me donnes la joie de vivre, la joie de tenter de toutes nouvelles expériences et de penser à l'avenir. (prenant une grande respiration) Je t'aime à un point inimaginable mon beau canon. Je suis sur un petit nuage en étant à tes côtés. (satisfaite mais le cachant en se montrant allumeuse en bougeant telle une tentatrice et descendant ses baisers le long de son torse jusqu'à titiller le bout de ce qu'elle désirait pour le torturer) J'ai déjà hâte mon amour, tu ne peux pas savoir à quel point. (avouant de faux sentiments en effleurant son front avec le sien pour l'amadouer) Tu es mon rayon de soleil bébé. Je suis si perdue sans toi. (ravie mais le cachant en étant perverse en mordillant ses lèvres et griffant l'arrière de son cou pour le titiller) Tu es une perle rare bel apollon. Tu me fais fondre. (se montrant malicieuse en bougeant ses cheveux sur le côté pour apporter de légères caresses et guidant les mains de son beau gosse vers sa poitrine pour l'émoustiller) Tu n'as pas encore tout vu et ce que tu me proposes, je veux voir. Tu m'inspires d'autant plus. (se montrant gênée pour l'achever) Ca te dit de m'y amener de suite et je te promets un moment où on va se retrouver des plus mémorables ?

     

    M (protecteur et attentionné) Te voir heureuse est le plus beau cadeau pour moi ma douce. C'est même un honneur pour moi de te donner un si joli sourire sur ce visage qui te rend encore plus sublissime. (heureux et charmé) J'aime tant entendre ses mots venant de cette voix des plus sensuelles. (tentateur en l'embrassant du bout des lèvres) Je compte te combler au-delà de tes rêves les plus fous ma divine reine. (prévenant) Jamais tu ne me perdras ma puce. Je serai toujours à tes côtés. (conquis et la complimentant) Et que dire de toi, je chavire devant une telle femme fatale. (joueur) Oh, alors cela promet rien que tous les deux. (triste mais le cachant et restant sur sa faim) C'est que je vais penser sans cesse à ta si belle surprise belle déesse mais je t'amène comme il se doit là-bas. Je rêve déjà de te retrouver. »

     

    Matthew était plus que troublé et restant sur sa faim. Cette femme le subjuguait à un point indescriptible. Il avait toujours ressenti cela pour la belle et il regrettait de plus en plus d'avoir laissé sa chance passer. Avec le temps il s'était dit qu'il aurait du se battre pour être avec cette créature quitte à s'opposer vivement à Ryan mais la justice avait été de son côté. Il était prêt à n'importe quoi pour être à ses côtés quitte à faire des choses inimaginables. La belle diablesse le mettait déjà à rude épreuve en l'amenant à affronter Madison alors qu'elle serait avec les Carter mais il était prêt à relever le défi. Il lui tardait déjà que cet épisode se termine pour pouvoir par la suite être à ses côtés. Il était tellement séduit par cette apparition. Il l'aimait de plus en plus que cela le consumait de l'intérieur. Du côté de la belle perverse, les choses se passaient au-delà de ce qu'elle espérait. Cela satisfaisait même pleinement son égo. Il était vrai qu'elle désirait retrouver les attentions de son beau canon et rester à jamais dans cette bulle où la passion et le désir s'exprimeraient dans un moment encore plus inoubliable mais elle avait son objectif en tête. Elle pensait que dans d'autres circonstances, le tout se serait passé autrement. Elle aurait même pu sortir avec son meilleur ami mais elle restait sur ses convictions. Kyle occupait bien davantage ses pensées. La belle créature qui avait changé au nom de l'amour redevenait de plus en plus celle qu'elle était autrefois et même davantage. Elle était la digne fille de sa mère même au-delà. Maintenant, il était temps d'arriver dans la demeure de Kyle, même le plus vite possible. Résister à la tentation d'être auprès de Matthew était un supplice.

     

    Ainsi, elle prit la main de son beau canon lui sussurant à l'oreille qu'il était temps d'y aller et qu'elle le remercierait à sa juste valeur pour le déboussoler. Il était complètement sous son influence qu'il était prêt à partir. Ils se rhabillèrent tous les deux se regardant d'un air bien malicieux. L'un et l'autre aimaient se tenter comme personne. Mais cependant, la diablesse voulait le laisser sur sa faim pour mieux garder son influence sur celui-ci. Dès lors, elle lui murmura d'y aller. Le beau gosse complètement conquis reprit la route. Ils mirent finalement peu de temps à arriver sur les lieux. La belle voulant lui laisser un souvenir impérissable l'embrassa fougueusement et passionnément lui murmurant à quel point elle le rendait dingue et qu'elle lui ferait une surprise à son retour pour l'achever. Il était troublé qu'il afficha un sourire malicieux effleurant sa joue. La tentatrice sortit de la voiture s'éloignant pour aller vers la demeure des Carter. Elle était satisfaite d'avoir réussi la première étape mais maintenant il était temps de passer à la vitesse supérieure. Du côté du bel apollon, c'était dur de la voir partir mais il devait s'y résoudre. Il avait conscience qu'il la retrouverait tôt ou tard et que pour cela il devait réussir avec Madison. Il partit pour son domicile afin de retrouver Madison sans savoir que la belle préparait déjà autre chose pour mettre à mal Elena. Que comptait faire Rebecca? Comment se passerait les retrouvailles avec Kyle ? Est-ce qu'elle surprendra quelque chose de compromettant ? Quelle sera sa réaction si c'est le cas ? Que comptait faire Matthew ? Réussira-t-il à voir Madison ? Comment se passerait les retrouvailles si c'est le cas ? Réussira-t-il la mission que lui a confié Rebecca ?

     

     

    Du côté de la salle de réception et dans le couloir, la tension était au-delà de tout ce que le commun des mortels pouvait concevoir. En effet, Maria se retrouvait aux prises avec la cousine de Warren. Elle reconnut la diablesse et elle avait conscience de la dangerosité de la belle. Il se trouvait qu'il y a deux mois de cela, la belle garde du corps devait préparer les choses dans les règles de l'art et en cela, il y avait quelqu'un de gênant susceptible de compromettre les futurs évènements à savoir Rose. Celle-ci était quelqu'un de plus qu'influent sur la vie de la présidence et en particulier de Warren, le fils de celui-ci. Elle était sa cousine et elle aimait user de son pouvoir pour faire de celui-ci sa possession et son jouet favori. La belle créature aimait tant le pouvoir, même elle en voulait davantage. Elle avait même laissé une partie de sa famille qui ne supportait pas la présidence du président en personne. Elle préférait avoir une part du gâteau et rien de mieux que le fils du président pour se tourner vers l'avenir. Warren était à ses yeux l'avenir du pays et celui qui pouvait changer les choses. Elle désirait le faire rentrer en politique alors elle se mit à être perverse et tentatrice pour le piéger. Warren était complètement séduit. Il tenta de résister vue leur lien mais il céda aux assauts de la belle créature. Maria les avait surpris tous les deux et elle s'était promis d'écarter cette menace. Dès lors, elle avait prévenu le président de la dangerosité de sa nièce. Celui-ci l'avait écouté et avait expulsé la belle de la demeure présidentielle. Celle-ci sachant bien que c'était la garde du corps qui l'avait dénoncée vint immédiatement à sa rencontre la menaçant qu'un jour elle paierait pour cela. Maria était craintive durant tout le temps passer mais cela lui avait permis de gérer la sécurité comme elle l'avait espérée. Seulement aujourd'hui le passé la rattrapa et elle devait tout faire pour s'en sortir. Elle comptait jouer la repentante pour atteindre son but. Elle se montrera désorientée et perdue pour arriver à ses fins.

     

    Pour la belle Jefferson, être là à tenir la garde du corps qui avait tout fait pour l'ejecter de la demeure présidentielle était tout simplement jouissif. Elle ne pouvait l'exprimer tellement elle était ravie. Elle avait toujours recherché à obtenir justice surtout qu'elle n'avait pas cherché à neutraliser la garde du corps. Elle avait commis l'erreur une fois mais maintenant il était temps de la neutraliser. Son beau canon lui avait tant manqué et depuis elle se sentait perdue. Jamais elle n'avait trouvé quelqu'un à la hauteur de son beau canon. Elle voulait le retrouver et que plus personne ne puisse mettre à mal ses projets. Alors elle avait été directement en contact avec un groupe qui l'avait vite convaincu de leur bien-fondé. Qu'est-ce qu'ils recherchaient ? Là, c'était le mystère le plus complet. En tout cas, elle était convaincu par ce qu'ils disaient au point d'être quelqu'un d'active et elle était restée dans la clandestinité jusqu'à finalement revenir après la tentative d'assassinat contre le président. Coïncidence ? C'était possible ou finalement peut-être pas. Elle avait profité de la confusion pour revenir sur le devant de la scène. Personne ne pourra se douter de son retour. Et c'était l'occasion de cacher des ambitions bien plus mystérieuses surtout qu'on lui avait donné l'ordre de l'éliminer. Elle comptait être expéditive et directe pour arriver à éliminer Maria. Elle se montrera ferme et déterminée pour atteindre son but.

     

    Ainsi, la belle diablesse fit tout pour approcher le couteau de Maria de telle sorte à l'expédier. Elle était tellement satisfaite d'approcher du but. Seulement la belle garde du corps ne voulait en aucun cas mourir. Alors elle essaya d'éloigner le bras de son bourreau. Elle devait tout tenter pour réussir à s'en sortir. Il n'était pas question de mourir alors qu'il y avait bien d'autre chose à prévoir pour satisfaire ses ambitions.

     

    M (se montrant repentante et perdue pour l'ébranler) : « Je te demande pardon pour tout ce qui s'est passé. J'ai reconnu ta manière d'agir. (se montrant déterminée pour la déboussoler) Fais-moi face et nous pourrons enfin discuter tranquillement. Il n'y a pas besoin d'arriver à cette extrémité.

     

    R (se montrant ferme et colérique pour l'effrayer) : Pardon ? Non mais c'est du foutage de gueule complet. Alors je fais ce que je veux et je n'ai pas besoin de ta permission. (se montrant folle de rage pour la désarçonner) Ca sert à rien de discuter car je ne veux en aucun cas parler avec une traitresse. (usant de bons mots pour l'achever) D'ailleurs quelqu'un que nous connaissons fortement m'a donné des ordres précises à savoir te torturer lentement puis de te tuer. (prenant une grande respiration) Crois-moi, je vais me délecter de ce moment prenant tout ce que tu possèdes et même plus que tu ne peux l'imaginer. »

     

    Maria était encore plus déstabilisée par ce qui se passait en cet instant. Elle pensait pouvoir l'amadouer et ainsi s'en sortir mais être auprès d'une personne bien déterminée ne convenait pas à une stratégie d'apaisement. Il fallait passer à la vitesse supérieure et donc y aller de front quitte à détruire si nécessaire. Du côté de Rose, celle-ci jubilait de l'intérieur. Il ne fallait surtout pas que ses sentiments sortent au grand jour sinon sa stratégie tomberait obligatoirement à l'eau. Elle était satisfaite d'avoir sa proie entre ses griffes et elle était toute proche d'en finir. De plus, le fait qu'on lui avait donné l'ordre d'éliminer Maria était déconcertant et surprenant même ce qui voulait dire qu'elle travaillait automatiquement pour quelqu'un. Qu'allait-il se passer entre elles ? Cela signifiait-il la fin de l'une des deux ? Que comptait faire Rose ? Allait-elle tuer Maria ? Qui lui avait-il donné l'ordre ? Faisait-elle partie du même groupe que Maria ? Allait-elle retrouver Warren ? Comment se passeront les retrouvailles si c'est le cas ? Que comptait faire Maria ? Réussira-t-elle à se sortir de ce piège ? Réussira-t-elle à détruire Rose ? Allait-elle inventer quelque chose auprès du président ? Quelle sera sa réaction si effectivement il apprenait tout ce qui se passe ?

     

     

    Près de chez Warren, la discussion entre le beau gosse et Grace fut bien interrompu à cause d'un bruit bien suspect et cela était bien troublant. Tout le monde pouvait être visé et même en danger. Il était vrai qu'en étant dans la famille du président, ils étaient des cibles potentielles et surtout depuis que le président avait été visé. Pour Warren, celui-ci était troublé par ce qui arrivait se demandant bien ce qui se passe. Etait-il visé après son père ? Ou était-ce Grace sa belle-mère et aussi sa douce colombe ? C'était de bonnes questions. Il était tourmenté mais il ne devait rien laisser transparaître. Il fallait penser avant tout à Grace et surtout être bien différent de son père trouillard et qui ne pensait qu'à s'amuser et à faire souffrir les autres. Avec elle, il était prêt à passer à une vitesse supérieure. La politique ? Il l'envisageait et ce grâce à cette belle tentatrice. Il l'inspirait comme personne. Il se montrera protecteur et attentionné pour prendre soin d'elle.

     

    Pour Grace, tout se passait comme elle pouvait l'espérait. Elle savait qu'avec ce beau canon, elle pouvait garder un pouvoir qu'elle avait avec le président actuel. Seulement, elle ne le supportait plus et d'autant plus ses incartades avec d'autres femmes. Des femmes d'ailleurs, il y avait Elena Turner et elle la connaissait fortement. Cette femme était un danger, un vraiment important et qui mettrait à mal tout ce qu'elle avait entreprit. En étant avec ce bellâtre sous ses yeux, elle garantissait une certaine sécurité mais en même temps, elle avait conscience que le danger était réel. Elle se demandait bien qui avait pu vouloir abattre son enfoiré de mari. Et si c'était finalement Elena la coupable ? Elle ne pouvait pas penser qu'elle en serait arrivé là mais tout était possible. Elle devait tout faire pour emmener son beau brun à l'abri. Elle comptait se montrer protectrice et attentionnée pour atteindre son but.

     

    C'était à cet instant que le bruit se fut bien plus précis. Dès lors c'était Phyllis qui se mit à courir telle une désespérée. Elle avait une idée bien précise sur ce qu'elle voulait faire. En effet, il fallait à tout prix perturber ce qui se passait entre son beau canon et sa rivale. Il n'était pas question qu'elle puisse obtenir gain de cause. Elle s'était montrée perdue et désemparée pour réussir son but. Finalement elle réussit car Warren se mit vite à courir derrière elle histoire de voir ce qui se passe. Il ne pouvait pas laisser cette apparition si divine avoir des problèmes mais en même temps, il se sentait tellement coupable de laisser Grace derrière lui. Il était oh combien torturé. Grace, elle, était déconcertée et se posait énormément de questions sur la situation. Elle avait bien reconnu Phyllis. Elle sentait bien que c'était un piège mais elle ne pouvait courir derrière Warren comme cela sinon son plan tomberait à l'eau sans attendre. Mais cependant, alors qu'elle était seule, un coup de feu se fit entendre laissant planer le doute et l'incertitude sur ce qui était arrivé par la suite. Warren pourra-t-il retrouver Phyllis et la sauver ? Que comptait-il faire par la suite ? Comment se passeront les retrouvailles s'il arrive auprès d'elle ? Pourra-t-il mettre en place ce qu'il avait décidé avec Grace ? Quelles décisions prendra-t-il en rapport avec ses projets ? Que comptait faire Phyllis après son coup d'éclat ? Quelles étaient ses futures intentions ? Visera-t-elle bien plus haut désormais ? Avait-elle réussi à détruire l'unité entre Warren et Grace avec son plan ? Qu'était-il arrivé à Grace ? Etait-elle en vie ? Etait-elle visée ?

     

    Fin du chapitre. 


    votre commentaire
  • Chapitre 17 : Un avenir possible

     

     

     

    A l'hôpital, le président était toujours en convalescence et semblait petit à petit retrouver ses marques. La tension entre William et Cane était à son apogée. Pour William, le fait même d'avoir vécu cette rencontre traumatisante avec Caitlin repensant ainsi à son passé qui pouvait bien le détruire si cela se savait par tout le monde mais c'était encore plus le fait que l'on ait pu tenter de l'assassiner ou même que Cane soit à l'hôpital contrairement à sa famille qui le perturbait au plus haut point. Il se demandait pourquoi sa femme ou même son fils ne se trouvait pas à ses côtés. Il avait une autre pensée qui le déchirait profondément. Il aurait pensé qu'une autre personne serait venue le voir afin de prendre de ses nouvelles et de pouvoir être auprès d'elle. Cette personne le fascinait, le subjuguait au-delà de tous les mots. Elle représentait sa muse et son envie irrépressible de marquer son temps en tant que président des Etats-Unis. Il s'agissait de la belle et somptueuse Elena qui répondait absente. Il se demandait si la belle ressentait des sentiments pour lui aussi profondément que celui-ci pouvait ressentir pour sa déesse. Cela le torturait littéralement. En plus, si elle savait ce qui était arrivé avec Caitlin, il la perdrait à jamais et c'était inconcevable. Il serait perdu sans elle. Il aimait avoir ce pouvoir sur les femmes même s'il était marié pour la seconde fois mais Elena le chamboulait littéralement. Cette manière de pouvoir le troubler et d'être joueuse le poussait encore plus à flirter avec le danger et c'était si excitant. Enfin, il devait se concentrer surtout sur Cane, cet individu si mystérieux. Le fait même qu'il revienne faisait revenir en lui des souvenirs enfouis de comment il avait séduit sa première épouse. Pour lui, il n'était pas question que sa proie soit courtisée par un autre et qui plus est par cet être abjecte qu'était Cane. Il voulait tout obtenir mais là, en cet instant, il se rendait compte que le passé n'était jamais loin derrière et qu'il faisait tout pour causer du tort. Il lui fallait à tout prix connaître Cane pour réussir à se sortir d'un éventuel piège. De par sa position et plus que faible, il n'était pas question de laisser qui que ce soit le mettre plus bas que terre. Il se montrera curieux et légèrement désorienté pour atteindre son but.

     

    Du côté de Cane, tout se passait comme il le souhaitait, même cela satisfaisait pleinement son égo. Il voulait tant admirer la réaction de sa victime encore et encore. Bien sûr, il rêvait de voir le temps s'arrêter. Même si son souhait ne pouvait se réaliser, il pouvait grandement s'en approcher. En effet, le but était de mettre sa victime complètement sur les nerfs. Ainsi, celui-ci commettra l'erreur fatale. Il se vengera bien davantage. Pour lui, la vengeance psychologique était beaucoup plus efficace. Il savait qu'un affrontement physique par contre serait néfaste. Il pensait encore plus à ce moment où son rival lui avait pris tout ce en quoi il aspirait. En y pensant, si jamais il avait été avec sa dulcinée, il aurait pu être président, avec une famille et tout le monde le respecterait. Il était temps de renverser les choses. Il comptait titiller son ennemi avec ses erreurs et le faire chanter légèrement pour l'ébranler. Il se montrera obstiné et cruel pour réussir son objectif.

     

    Dès lors, Cane posa lentement sa main sur l'épaule de son rival pour l'effrayer. Celui-ci était encore plus dérouté par les actions de celui-ci. Il le détestait cordialement. Il devait tout faire pour tenter de ne rien laisser transparaître mais c'était plus que difficile. Jamais il ne s'était retrouvé dans une telle situation. Il fallait dire que le poste de président était censé être le plus sécurisé mais cet épisode montrait qu'il avait plus que tort. Il ne voulait pas subir d'autres épreuves comme les anciens présidents de ce pays qui avaient forgé l'histoire mais voilà, c'était peine perdue. Chaque président avait vécu ne serait-ce qu'un événement qui aurait pu changer leurs destins à jamais. Du côté de Cane, celui-ci sentait bien à quel point il avait un certain contrôle mais cependant, il ne devait pas être dupue. En effet, William était quelqu'un qui avait d'énormes ressources et il ne fallait pas le sous-estimer.

     

    C (se montrant déterminé en usant de bons mots pour le faire douter) : « Pourquoi je dirai des mensonges ? J'ai toujours servi mon pays avec honneur, dignité et montrant toute la vérité aux autres. (se montrant innocent pour l'ébranler) Pourquoi je dégagerai voyons ? Je ne fais que rendre visite amicablement à la personne qui permet de sauver ce pays. (jouant la personne compatissante pour le dérouter) C'est que les personnes qui te sont chères rêvent de savoir comment tu te sens et si elles vont pouvoir te retrouver. (se montrant cruel pour l'effrayer) Pardon, elles ne sont pas là que ce soit ton fils ou même ta femme et que dire de ta première épouse. J'y pense, il y a aussi une autre femme. (prenant une grande respiration) Attends que je réfléchisse. Oh oui, il s'agit tout simplement de la belle et somptueuse Elena Turner. (se montrant obstinée en effectuant un chantage pour le déboussoler) Si je dévoile que cette femme récemment veuve entretient une relation étroite avec le président, qu'est-ce qu'il adviendra de la présidence Jefferson ? Destitution, pays en crise, c'est ce qui attend les habitants durant des mois et des mois. (prenant une grande respiration) Tu désires cela ? J'imagine que non bien sûr.

     

    W (fou de rage et ironique) : Connerie, connerie et connerie comme à ton habitude tu me sers. Tu n'as pas une autre chanson à me servir ? (prenant une grande respiration) Franchement, tu commences à m'exaspérer et gravement d'ailleurs. (insistant) Je t'ai donné un ordre alors tu obéis. Faut que je te fasse un dessin peut-être ? (restant calme) C'est vrai. (fulminant de colère) Comment oses-tu me juger sur ma relation avec les miens ? Tu es sacrément gonflé surtout que tu aimais ma première épouse mon cher. (laissant parler sa colère, incapable de se contrôler et le menaçant) Je t'interdis de me parler d'elle. Si jamais tu oses lui faire quoi que ce soit, je te condamnerai à mort. (légèrement effrayé mais tentant de rester stoique pour donner le change) As-tu une preuve de ce que tu avances ? Il est dur de prouver l'existence d'une telle infidélité. (se montrant insistant pour le provoquer) Tente de faire quelque chose. Bouge ne serait-ce qu'un petit doigt pour voir tiens.

     

    C (se montrant ironique pour le déstabiliser) : J'aime bien cette chanson, même je l'écoute en boucle et tu dois absolument faire la même chose. Ce sera le tube de l'année. (se montrant déterminé pour le dérouter) Tu n'as pas d'autres mots en bouche ? A croire que ce boulot t'a monté à la tête. (prenant une grande respiration) J'ai bien l'impression de voir un monarque style monarchie absolue française qui nous pête un câble car on veut lui confisquer son petit jouet. C'est d'un pathétique. (se montrant obstiné pour le provoquer) Et si je dis non quand même je reste là, tu vas faire quoi ? (se montrant décidé en remettant les choses à sa place pour le faire douter) De nous deux, c'est toi le méchant et tu payes grâce à ton destin les pots cassés. Ton épouse était avec moi avant que tu ne me la prennes et que tu en fasses ta femme et mère de ton fils Warren. (se montrant cruel pour le désarçonner) D'ailleurs, je serai un bien meilleur père pour ton fils que tu ne l'es avec lui. T'as-t-il pardonné la mort de sa mère ? (le fixant du regard pour le titiller) J'en doute fort mon cher. (se montrant en victime pour le désorienter) C'est moi qui mérite le bonheur et ce depuis le début mais tu as réussi à renverser la vapeur. Qui est le méchant de nous deux tiens maintenant ? (satisfait mais restant stoique en racontant à moitié la vérité sur Elena pour le déstabiliser) Si tu crois réellement que je suis le méchant, elle l'est bien davantage que nous deux. Cette femme est la diablesse incarnée qui précipitera chacun d'entre nous à commencer par toi mon cher vers notre chute. (prenant une grande respiration) A la moindre occasion, elle nous plantera un couteau dans le dos pour profiter seule de sa position. Tu ne t'es pas demandé où se trouve Riley Turner d'ailleurs ? (se montrant insistant pour le désarçonner) Essaye de me tuer pour voir. (se montrant calme pour l'inciter à commettre une erreur) J'ai des preuves que je peux présenter de suite, tu veux perdre ton poste ?

     

    W (énervé et ironique) : Arrête avec tes chansons à la noix. Les comédies musicales te serviront bien mieux que de les chanter qu'à moi. (fou de colère) Je fais ce qui me tient le plus à coeur c'est tout mais toi alors hein ? (déboussolé, obstiné et menaçant) Comme tu le dis, un roi fait ce qu'il lui plait et je peux te faire arrêter sur le champ. (calme) Je n'ai qu'à faire un signe pour te faire sortir de force. (restant stoique mais c'était plus que difficile et jouant avec l'histoire pour l'ébranler) Elle a juste choisi la personne qui l'aimait sincèrement. (désemparé) Je ne peux croire en cela. Elena est la personne la plus dévouée et resplendissante qui soit et je t'interdis de salir sa réputation c'est clair ! (perdu et déterminé) Jamais elle ne fera une chose pareille non mais. D'ailleurs, jamais je ne me suis posé la question et je ne le ferai pas. (déterminé) Oh mais je compte le faire. (provocateur) Alors montre-les ses preuves. D'ailleurs, je te rappelle qu'un président ne cède jamais aux terrorristes donc jamais tu n'obtiendras quelque chose de moi. »

     

    William était désemparé et furieux envers son rival. Le fait qu'il soit là était déstabilisant mais qu'en plus il s'en prenne à sa famille et encore plus à Elena. Cette menace faite par Cane était révélateur des sentiments que pouvait ressentir le président et c'était ignoble d'une certaine manière. Il était bien plus attaché à Elena qu'au reste des siens. Il était vital que Cane soit éloigné de lui et qui plus est loin d'Elena. Il se rendait bien compte qu'il était tombé dans le piège de son rival. Celui-ci avait bien choisi la personne qui pouvait le mettre à mal. William pensait qu'aucune femme depuis la mère de Warren aurait pu le chamboulait mais c'était le cas. Il lui était impossible de cacher ce qu'il ressentait. C'était une évidence qu'il était amoureux d'Elena. Il devait donc expédier son rival loin de cette chambre. C'était certes prendre le risque que Cane mette sa menace à exécution mais il fallait à tout prix le voir expédier de sa chambre. Il ne voulait en aucun cas que ses sentiments sur n'importe quelle question puissent être dévoilés au grand jour. Il devait donc appeler à l'aide pour mieux ensuite pouvoir récupérer et revenir sur le devant de la scène. Du côté de Cane, jamais il n'aurait pensé que d'évoquer Elena puisse avoir une telle répercussion sur le président. Décidément cette femme avait encore plus d'influences et de pouvoirs qu'il ne le pensait. Pour lui, elle était plus qu'imprévisible et il le savait car il la connaissait. Il se trouvait que le politicien était un ami et un mentor pour Riley pour qu'il puisse ouvrir son entreprise de télécommunications. Le fait qu'Elena ait pu agir comme elle l'ait fait en se faisant passer pour morte puis en revenant faire son coup d'éclat histoire de prendre la présidence était tout simplement la chose la plus horrible qui soit. Il voulait que la belle puisse payer de ses agissements. Ce qu'il ne supportait d'autant plus pas c'était que la belle était loin d'avoir fini ses manigeances. Elle avait tenté de le séduire mais celui-ci avait réussi difficilement à la repousser. Il n'avait eu de cesse de penser à ce qui aurait pu arriver et cela le torturait mais de par son réseau d'espionnage, il avait pu connaître le fait que la belle diablesse fréquentait le président. Cette information était pour lui insupportable car encore une fois, il aurait pu vivre quelque chose de magique mais voilà son rival lui prenait encore quelque chose et cela en était trop. Les deux devaient payer et la guerre psychologique était sa spécialité. D'ailleurs, il voulait continuer et il savait que le meilleur moyen était de le faire passer pour fou. Il devait tout d'abord s'éclipser et faire en sorte que le président se croit fou. Ensuite, il pourrait revenir et le torturer encore et encore et surtout Elena ne serait en aucun cas au courant de sa visite. Il pourrait ensuite la voir et s'occuper de son cas.

     

    Ainsi Cane s'en alla lui faisant un clin d'oeil pour l'achever. William était complètement désemparé qu'il cria tel un fou. Cane était satisfait même cela le réjouissait à un point inimaginable. Seulement, il savait que pour que le plan fonctionne, il fallait s'adresser à la sécurité et au personnel hospitalier. Il se montra prévenant envers le personnel leur promettant des cadeaux en échange de leur silence. Ceux-ci acceptèrent. Lorsque le président réclama l'une des personnes, celle-ci vint. Ainsi, il demanda à savoir où était parti Cane mais on lui répondit alors que personne n'était venue lui rendre visite. Le président était fou de colère ne comprenant pas ce qui se passe. Qu'allait-il se passer désormais ? William se croira-t-il fou ? Pourra-t-il sortir de l'hôpital ? Sera-t-il interné ? Pourra-t-il retrouver sa famille ? Pourra-t-il retrouver Elena ? Quelles seront leurs réactions ? Pourra-t-il repousser de nouveau Cane ? Que comptait faire Cane ? Réussira-t-il son plan ? Quelles seront les conséquences ? Sera-t-il question de modifications au sein même de la présidence ?

     

     

    Pendant ce temps, Warren courut de telle sorte à rattraper sa belle créature Phyllis suite à ce qu'elle avait vu mais c'était plus que compliqué. Il était tourmenté entre Grace et Phyllis, deux sublimes déesses qui le transportaient vers un bonheur intarrissable. Elles étaient si divines, si resplendissantes, si joueuses, si prévenantes. Choisir était si difficile. Tout avait été facile alors qu'il était auprès de Phyllis, cette beauté enchanteresse qu'il avait rencontré dans ce bar alors qu'il s'éloignait de son père et de sa présidence. Tout cela avait été balayé d'un revers de la main surtout qu'il lui avait été offert l'opportunité de travailler dans le but d'atteindre la présidence. Etre à la place de son père serait tellement réjouissant. Il rêvait de pouvoir le battre à son propre jeu. Il avait conscience que cela n'était pas aisé de devenir le futur président des Etats-Unis mais Grace, il avait le moyen d'arriver à ses fins. Elle connaissait fort bien le système vu qu'elle était l'épouse de son père mais le fait qu'elle soit avec lui le comblait au-delà de tous les mots. Il aimerait tant la combler telle la déesse qu'elle était et également la belle tentatrice qu'était Phyllis. Il ne savait plus quoi faire si ce n'était qu'il fallait s'expliquer avec Phyllis. La perdre serait pour lui une totale déchirure elle qui avait réussi dès leur première rencontre à bomer les souffrances liées à la perte de sa mère, au fait même qu'il n'avait pas eu réellement de père. Il se montrera protecteur et doux pour réaliser son souhait.

     

    Il continua de courir mais voilà, Phyllis avait disparu. Cela le rendait fou de chagrin. Il n'avait finalement d'autre choix que de rebrousser chemin pour aller vers Grace et commencer sa nouvelle vie. Il marcha d'un pas décidé pour rejoindre la belle brune mais soudain, il fut bousculé par un individu mystérieux. Il était exaspéré par la situation. Il comptait bien avoir le fin mot de l'histoire quitte à s'énerver face à cette personne. Seulement, il rencontra une jeune femme des plus troublantes et enchanteresses. Il la reconnaissait. C'était comme si le passé refaisait grandement surface. Il s'agissait de Taylor Alicia Keller, la jeune femme qui lui était promise par un arrangement conclu entre son père et celui de la belle créature lors des 24 ans pour le bellâtre et les 21 ans pour la jeune femme. Les deux se comportaient cordialement mais Warren était plus que gêné et surtout en colère par ce que son père avait commis. Il était assez grand pour trouver la personne qui lui convenait le mieux. Il en était plus que désolé pour la belle créature qui se retrouvait mêlée à une « transaction odieuse et inqualifiable ». Cependant, il s'était promis de prendre soin d'elle en étant là quand elle en avait besoin. Pour la belle enchanteresse, sa rencontre auprès de Warren, ce bellâtre si séduisant et sexy l'amenait à souhaiter réaliser bon nombre de ses ambitions. Elle rêvait de pouvoir être indépendante de son père, grand avocat et défenseur d'hommes d'affaires influents. La famille Jefferson et particulièrement Warren lui permettait d'accéder à ce souhait. Elle rêvait de pouvoir l'avoir dans ses griffes et de mettre en place cet arrangement, de pouvoir avoir une influence grandissante et de profiter du luxe et du pouvoir. Elle se montrera désorientée et malicieuse pour le piéger. Dès lors, elle profita d'un dîner entre les deux familles pour le piéger. Elle s'était habillée de manière classe et sexy pour l'ensorceler. Celui-ci était plus que fasciné par cette beauté mais il devait tout faire pour résister. Celle-ci aimait tant la réaction de son beau gosse qu'elle rêvait de ressentir son corps contre le sien dans un instant bien charnel. Elle laissa son pied glisser du bas de son corps jusqu'à ce qu'elle désirait pour le faire bouillir de désir. Il était complètement fasciné qu'il se mordilla intensément la lèvre d'un désir inextricable. Peu à peu le diner fut agréable et les deux se rapprochèrent peu à peu jusqu'à demander à s'eclipser. Warren l'accompagna dans une salle plus que spéciale qu'il tenait particulièrement. Cet endroit était pour lui un lieu de refuge et d'apaisement. D'ailleurs, il lui était si rare de le montrer à quelqu'un qu'il connaissait depuis peu mais à ses côtés, il sentait comme une connexion plus que spéciale. Ils se rapprochèrent de plus en plus au point de devenir de proches confidents. Warren se sentait si bien à ses côtés. Jamais il n'avait ressenti cela auparavant. Du côté de la belle, celle-ci rêvait de ressentir ses douces attentions contre son corps et ce pour toute l'éternité. Finalement, ils passèrent à l'acte dans un moment des plus endiablés et qui est resté à jamais gravé dans leur mémoire. Pendant un temps, ils se fréquentèrent jusqu'à ce que le père de la belle ne fut arrêté pour une histoire de trafic d'armes. La police pensait que le père de la belle était le chef désirant tout faire pour vendre ses armes aux traficants, aux mercenaires, et à toute sorte d'ennemi de la république. En fait le père de Warren avait piégé le père afin de pouvoir obtenir la fille sous son contrôle et mariée à son fils. Il désirait se venger suite au fait que le père de la belle l'ait dénoncé pour des faits qu'il avait commis plus jeune. La belle diablesse, apprenant cela, était plus que dévastée. C'était trop dur pour elle de tenir dans ses circonstances. Elle essaya pendant un temps enfin, jusqu'à ce que le père de Warren tenta de la séduire. C'était juste inimaginable et elle décida de partir laissant derrière son idée. Elle avait conscience que c'était une erreur mais il n'était pas question de rester auprès de cette famille surtout si le père n'était pas loin. Pendant toutes les années, elle resta seule ne désirant pas faire d'autres rencontres. Warren occupait tant son esprit. Par contre, de ce qu'elle avait vécu, elle était devenue plus manipulatrice et cruelle. Le but n'était en aucun cas de s'attacher. Seulement, ses hommes étaient des crétins loin d'être l'homme si prévenant et sexy et de son père qui était emprisonné. Elle décida de revenir en ville afin de pouvoir reprendre sa place tout d'abord auprès de Warren et de se venger de William. Elle était si heureuse de revoir son beau canon et ce par le plus grand des hasards. Elle voulait d'abord être auprès de Warren pour mieux se rapprocher du père. Elle se montrera repentante et perverse pour le piéger.

     

    Dès lors, elle approcha gênée du beau canon laissant sa main effleurer son épaule pour l'ensorceler. Il était plus que troublé que sa colère fut apaisée en voyant celle qui était sous ses yeux. Il se souvenait tant de cette belle créature brune qui l'avait tant fait chavirer. Seulement, il se demandait ce qui avait bien pu arriver pour qu'elle puisse s'en aller. C'était trop dur de penser à ce qu'elle avait vécu. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Il ne se le pardonnerait jamais si c'était le cas. Du côté de la belle déesse, sa chaleur exaltait son être qu'elle rêvait de nouveau de ressentir la chaleur de son corps contre le sien dans un moment inoubliable.

     

    T (se montrant repentante en effleurant doucement son bras et griffant son poignet pour l'attendrir) : « Coucou bel ange, je suis tellement désolée de cette bousculade malencontreuse comme de ce qui est arrivé entre nous mais les circonstances ont fait que j'ai dû fuir. (se montrant perdue en versant une larme, embrassant doucement le haut de sa main et effleurant le haut de son torse gênée pour l'émoustiller) Il s'est passé quelque chose d'horrible et j'ai dû partir. Le fait aussi que mon père soit emprisonné pour quelque chose qu'il n'a pas commis, c'était si dur à supporter rien que par le regard des autres. (se montrant protectrice en laissant son souffle agir sur son cou, effleurant le bas de son corps avec sa jambe et griffant le bas de son dos pour le faire frémir) Je comprends que tu m'en veuilles pour ce que j'ai fait. J'ai tenté de te protéger de tout ce qui était en train de se passer. (jouant la confidente en effleurant sa joue et en atteignant le coin de ses lèvres pour le titiller) Te savoir en train de souffrir me déchire tant. Je tiens toujours à toi plus que tu ne peux l'imaginer. (se montrant curieuse en embrassant perversement sa joue, posant délicatement son front contre le sien et approchant sa main de ses fesses afin de tenter d'éviter de révéler davantage sur ce qui lui est arrivé) Mais comment tu vas beau brun ?

     

    W (troublé et tentant de résister en étant curieux) : Ce n'est pas grave pour la bousculade ma douce. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu as fui comme tu l'as fait. (protecteur et curieux) Tu sais que je peux t'aider et que je serai toujours là pour toi ma belle. Dis-moi ce qui s'est passé à l'époque. (prévenant en effleurant doucement la joue de sa douce et séduit) Je t'en prie, ne pleure pas bellissima. C'est comme si les ténèbres s'emparaient de notre monde alors que tu es quelqu'un de si rayonnante qui illumine les personnes autour de soi à commencer par moi. (attentionné) Je suis tellement désolé pour ce qui est arrivé à ton père et sache que je n'ai jamais cru de sa responsabilité dans toutes ses choses. J'ai d'ailleurs tout fait pour découvrir la vérité mais je n'ai pas eu de succès pour le moment. (prenant une grande respiration) Sache que jamais je ne te jugerai mon ange alors tu peux te confier sans crainte. Ne fuis plus car tu n'es plus seule dans toute cette histoire. (rassurant) Je ne t'en veux pas rassure-toi. Ma douce, perfection que tu es, je n'ai pas besoin de protection mais toi, oui plus que tout et je ferai tout pour que tu sois en sécurité. (se confiant) En étant auprès de toi, je suis le plus heureux des hommes. C'est lorsque tu es parti que mon existence est devenue un enfer ne comprenant pas ce qui se passe et souffrant à un point inimaginable. J'ai beau cherché des réponses mais je n'ai rien obtenu. (prenant une grande respiration) Et te savoir en train de souffrir me torture littéralement. Mon vœu le plus cher est de te voir combler. (calme et évasif) Oh tu sais pas grand chose si ce n'est que mon père fait des siennes comme à son habitude, que j'ai pris de la distance avec lui, que ma mère n'est plus là. Ce qui est le plus important c'est toi ma douce enchanteresse.

     

    T (se montrant à son écoute en posant son front contre le sien l'effleurant légèrement et mordillant le creux de son cou jusqu'au haut de son torse pour le déboussoler) : Tu es un ange. Je suis désolée pour cela. (prenant une grande respiration) Je n'ai tout simplement pas réfléchi tellement j'étais désemparée et perdue. (se montrant rassurante en agrippant sa cuisse et laissant sa main titiller ce qu'elle désire pour le torturer) Je sais bien mon ange. Tu es tellement prévenant avec moi. (jouant de confidence et évasive en mordillant l'intérieur de sa main puis procurant une douceur légère à son index pour le désarçonner) Tu le sais, mon père a été emprisonné et c'était horrible tous les mots à son propos. J'étais la paria de service entendant toutes ses insultes du fait que j'étais la fille d'un traficant d'armes, un ennemi de la République. (prenant une grande respiration) J'ai préféré t'éviter ce genre de vie avec toutes ses insultes mais le pire est arrivé. J'ai vécu des moments difficiles ne sachant pas où vivre et effectuant des métiers oh je n'ai pas de mots. (se montrant rassurante en guidant les mains de son beau canon vers ses cuisses et ses hanches, pinçant ses fesses et léchant le haut de son torse pour l'enflammer) Tu es un prince, un amour mon bel apollon et tu illumines ce moment rien que par ton sourire et ton regard si envoûtant. (se montrant reconnaissante en l'incitant à titiller son intimité pour l'inciter au vice) Je te remercie mon ange pour tout ce que tu as fait pour moi. (se montrant heureuse et malicieuse en titillant son menton avec son index pour le troubler) Je ne fuirai plus ne t'inquiète pas. Tu sais ce qui est arrivé et grâce à toi, je commence enfin à retrouver le bonheur. (se montrant prévenante en le complimentant, glissant sa main dans son pantalon et boxer et griffant l'intérieur de sa cuisse pour le mettre au supplice) Tu es la perfection incarnée, l'homme le plus merveilleux qui soit au monde. Tu sais que je te protègerai toujours même si tu dis que je n'ai pas besoin de te protéger. (fixant son bellâtre du regard pour l'ensorceler) Tu es la personne la plus importante à mes yeux. (se montrant repentante en malaxant son intimité et faisant mine de l'embrasser pour le déboussoler) Je suis désolée pour ce que je t'ai causé et je compte bien me rattraper pour garder ce sourire sur ton visage si angélique. Je te donnerai toutes les réponses que tu désires. (prenant une grande respiration) C'est mon souhait le plus cher aussi de te voir heureux. C'est que cela me rendrait heureuse aussi. (se montrant à son écoute en effleurant ses lèvres avec son index pour le déstabiliser) Je suis tellement désolée de ne pas avoir été là pour toi trésor. Tu sais que tu peux aussi te confier avec moi.

     

    W (prévenant) : Ne t'en fais pas ma puce. (protecteur en la prenant contre lui et faisant un câlin) Tu n'as plus à être perdue désormais car je suis là pour t'aider désormais. (séduit) Tu es tellement belle, séduisante, attentionnée, malicieuse, prévenante. (charmé et attentionné) Tu n'es en tout cas rien de tout cela pour moi, tu peux me croire. Même si tu as pris la fuite, je n'ai jamais réussi à t'en vouloir car je t'aimais trop pour cela. (attentionné, effleurant doucement sa joue et l'embrassant) Tu n'as plus à te soucier de tout ce qui a pu t'arriver durant tout ce temps car je suis là désormais pour t'aider à te reconstruire. (rougit et influencé) Je ne sais plus où me mettre avec tous ses compliments. J'ai l'impression de rêver tellement tu es splendide et que j'en perds mes mots. (modeste) Tu sais, je ne fais pas grand chose. Je suis capable de remuer des montagnes rien que pour voir ce sourire si angélique sur ton visage. (comblé) Je ne peux qu'être le plus heureux des hommes en entendant ses mots ma puce. Je tâcherai de te combler encore plus intensément qu'en cet instant même. (incapable de lui résister) Je sais à quel point tu es déterminée quand tu veux faire quelque chose. C'est que je te montrerai à quel point je suis tout à toi bellissima. (conquis) Et toi de la mienne ma chérie. (affichant un beau sourire) Il me tarde de connaître la nouvelle toi ma belle. (troublé) La fine équipe est de nouveau réuni. Je ne peux rêver mieux ma douce. (évasif et faisant une proposition) Je sais, mais tu sais, je ne veux pas t'embêter avec tout ce qui m'arrive. Par contre, on peut rentrer chez moi et profiter de nos retrouvailles qu'en dis-tu ? »

     

    Warren était certes désorienté par ce qui se passait, par le fait d'être auprès de cette sublime créature. Elle était si resplendissante, si divine, si belle, si prévenante et si joueuse. Il était à l'époque si perdu et à la fois furieux du fait du départ précipité de sa douce colombe. Il savait bien ce qui était arrivé au père de celle-ci mais il se doutait qu'il avait dû arriver autre chose pour l'amener à partir. Et si finalement c'était lié à son patriarche à lui ? Il n'aurait pas osé faire un truc de ce genre, enfin, Warren ne pouvait le concevoir. Seulement, avec sa famille, tou était possible. Cela voudrait dire également que son père aurait trahi sa mère. Il le savait capable de coups fourets mais là, c'était le summum. Il était prêt à aider la belle et même à laisser derrière tous ses sentiments à la fois de peur et de colère. Rien que de la voir faisait ressortir ce qu'il avait ressenti pour elle. Il comptait la connaître et même si cela prendrait du temps. Passer du temps dans un endroit familier était la meilleure chose pour arriver à ses fins. Il sentait qu'en voyant la réaction de la belle, il pouvait passer à cette étape. En effet, elle souriait grandement signe que c'était d'accord. Pour la belle apparition, tout se passait au-delà de tout ce qu'elle pouvait imaginer. En plus, cette proposition de la part de son ange tombait à point nommé. Elle ne pouvait que saisir cette opportunité dans le but de continuer son rapprochement et ensuite de pouvoir atteindre le patriarche. Sa stratégie était payante et elle devait continuer sur cette voie.

     

    La belle fit un signe de la tête confirmant ce que pensait le beau brun pour l'inciter à l'amener chez lui et à discuter. Bien sûr, elle avait conscience qu'elle allait devoir faire d'autres révélations mais elle saurait les doser. Cependant, il réussissait à la troubler toujours autant ce qui avait pour conséquence que sa mission serait difficile. Pour le beau canon, il était tellement heureux qu'il la serra dans ses bras l'embrassant doucement sur la joue. Il prit sa main l'emmenant chez lui ce qui réjouissait la belle déesse. Qu'allait-il se passer entre eux ? Taylor réussira-t-elle son plan ? Ressentait-elle des sentiments pour Warren ? Cela entravera-t-il sa mission ? Pourra-t-elle revoir William, le père de Warren ? Pourra-t-elle se venger de lui ? Comptait-elle faire d'autres révélations à Warren ?

     

     

    Du côté de la rue, la tension entre Beth et Tessa atteignait un point inimaginable. Les suspicions étaient même à son maximum vu le passé entre ses deux créatures. Beth était plus que troublée et désemparée par la situation. Jamais elle n'aurait pensé se retrouver face à son passé et qui plus est avec Tessa, la soeur de celui qu'elle avait arrêté avec Matthew il y a un certain temps maintenant. Elle était d'une nature méfiante mais auprès de Tessa, elle se sentait à l'aise pouvant enfin baisser sa garde. Elle se sentait attirée par cette beauté resplendissante. Elle savait qu'elle devait résister à la tentation surtout qu'il y avait Matthew, ce beau canon qui avait disparu et qu'elle rêvait de croquer tout cru mais la belle réussissait à bouleverser ses pensées. Elle se demandait bien ce qui pouvait l'attendre avec cette rencontre après tout ce temps. Etait-elle au courant de l'arrestation ? Voulait-elle se venger ? Retrouver cette forte amitié serait inoubliable mais en même temps, elle sentait qu'elle ne pouvait pas se donner entièrement. Avec le temps, elle avait retrouvé cette méfiance surtout que les gens autour d'elle dans cette ville étaient enclins à cacher le moindre de leurs secrets et bien davantage depuis la présence d'Elena Turner dans ses lieux. C'était même la monnaie la plus précieuse pour rester en vie ou bien de les emporter dans leurs tombes. Elle était restée clean dans toutes ses enquêtes mais avec ce trafic effectué par le frère de Tessa, elle aurait dû pousser bien plus loin l'enquête se demandant si Tessa n'était pas aussi responsable. Seulement, elle tenait trop à elle pour continuer son investigation. Et si elle n'avait rien à voir avec toute cette histoire ? Elle était tourmentée à l'époque et elle l'était encore plus aujourd'hui. Seulement, le fait que Tessa refasse son apparition et si cela se savait, cela allait tout simplement jeter le discredit sur sa réputation et tout ce qu'elle avait pu accomplir en tant qu'agent. Il était hors de question qu'une telle chose puisse se produire. Elle devait tout faire pour connaître davantage la belle créature. Elle s'était toujours posée des questions la concernant depuis le début de leur rencontre mais elle n'avait pas fait attention. Aujourd'hui, elle devait se préserver et faire en sorte que la belle puisse garder le secret au cas où elle savait quelque chose. Si jamais elle savait quoi que ce soit, elle devait la neutraliser au plus vite. Ce serait difficile de faire cela mais elle n'avait pas du tout le choix. Elle se montrera douce et perdue pour arriver à ses fins. Elle qui pensait qu’elle allait avoir son rendez-vous pour obtenir des informations pour retrouver Matthew, voilà que les choses avaient pris une toute autre tournure. Etait-ce finalement un coup monté ? C'était fort possible ou bien la personne mystérieuse n'allait pas venir. Qui était-ce ? Là, tel était le mystère.

     

    Du côté de la belle brune, tout se passait comme elle le souhaitait, même cela satisfaisait pleinement son égo. La belle blonde était influencée mais elle avait conscience que cela ne suffisait pas pour obtenir pleinement sa collaboration et donc de trouver ensuite Matthew. Elle leur en voulait tant d'avoir arrêté son frère et elle était prête à leur faire payer très cher ce qu'ils avaient commis. Elle avait bien sûr au départ la mission de surveiller la belle suite à ce que son commanditaire lui avait donné comme ordre mais là, il n'était plus question d'obéir tant que la justice ne serait pas rendue. Elle savait que sa stratégie était la meilleure chose à adopter pour réussir sa mission mais elle devait quand même rester prudente. Il n'était en aucun cas question de perdre le contrôle. Elle se montrera prévenante et coquine pour la piéger.

     

    Ainsi, la belle brune la prit par le cou, pinçant ses fesses et laissant son souffle agir sur son cou pour la titiller. La belle blonde était complètement fasciné mais elle avait conscience qu'il fallait résister. C'était si compliqué. Elle la subjuguait toujours autant.

     

    T (se montrant coquine en mordillant l'intérieur de sa main, procurant une douceur à son index et mordillant le début de son avant-bras pour la dérouter) : « Presque ? Alors tu n'as pas encore tout vu ma chérie. (se montrant joueuse en mordillant son épaule et griffant son bas-ventre pour l'enflammer) Si je te dis que oui, que comptes-tu faire ma chère ? (se montrant évasive en mentant et en procurant une douceur au lobe de son oreille pour la troubler) Disons que j'ai perdu certaines choses qui ont compté pour moi et j'ai tenté de m'en sortir. L'administration est bien virulente aujourd'hui tu n'imagines pas. (prenant une grande respiration) C'était difficile mais tu vois, je suis de retour maintenant. (jouant la fausse confidente en effleurant sa joue pour l'amadouer) Tu es ma plus proche amie bellissima. (se montrant rassurante en agrippant sa cuisse, glissant légèrement sa main en dessous de ce qu'elle portait et titillant lentement son intimité pour la torturer) Ne t'en fais pas. Oh ma chère, bien sûr mais il faut aussi que les tiennes puissent être couvertes comme il se doit. (se montrant malicieuse en lui faisant une proposition et en titillant son menton avec son index pour la titiller) J'aimerai commencer à connaître un peu plus de ta vie. Tu peux me parler de comment ça se passe et puis plus exactement avec ton équipier ?

     

    B (charmée mais tentant de résister en étant joueuse pour la déstabiliser) : Alors montre-moi ce que tu sais faire bellissima. (se montrant malicieuse en embrassant doucement et perversement sa joue et mordillant sa lèvre en sang pour la désarçonner) Tu en as un léger aperçu ma douce. (se montrant curieuse en posant sa main contre son épaule et l'effleurant jusqu'à sa main pour l'attendrir) Mais de quels soucis ? Avec cela, tu sais que j'aurais pu t'aider. (se montrant inquiète pour l'émouvoir) Mais je m'inquiète pour toi ma douce. N'hésite pas au besoin tu sais. (affichant un léger sourire et la complimentant pour la troubler) Avec ses mots, je me sens si comblée. (conquise en léchant le haut de sa poitrine et jouant la confidente pour l'apâter) J'aime quand tu me parles ainsi. Dis m'en plus ma chère. (sentant le coup fouret et se montrant évasive pour l'intriguer) Tu sais, il ne se passe pas grand chose si ce n'est que je suis agent du FBI et célibataire. Avec mon coéquipier, ça se passe bien. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Mais dis donc comment tu sais pour mon équipier ? Ca fait pas si longtemps que je suis en ville. »

     

    Beth avait finalement vu juste en ce qui concerne Tessa et cela lui brisait le coeur. Elle semblait vouloir revenir auprès d'elle mais le fait déjà qu'elle prenne des nouvelles de son coéquipier étaient plus que suspects. Cela voulait dire que Tessa était là depuis un bon moment et qu'elle avait pu la repérer. Si elle pensait à elle comme elle le prétendait, elle serait de suite venue la trouver. Rien que de penser à cela blessait Beth profondément. A ses yeux, il lui était difficile sans ses hypothèses de pouvoir savoir qu'elle avait un coéquipier. Elle était suspicieuse mais elle ne pouvait en aucun cas laisser ce genre de chose continuer. Elle voulait ce bellâtre et entre une femme délicieuse qui ne lui inspirait pas confiance et son coéquipier plutôt sexy et qui lui donnait la plus grande chance de faire ses preuves au quotidien, il n'y avait pas photo. Elle savait qu'elle devait mettre un terme à tout cela et ce le plus vite possible. Elle se montrera ferme et impitoyable pour arriver à ses fins. Du côté de la belle brune, la réaction de sa proie lui intimait grandement qu'elle venait de commettre l'erreur fatale. Elle pensait se venger pour ce qui était arriver à son frère auprès de Beth mais voilà, cela était lourdement compromis. Il fallait tout simplement se sortir de cet endroit si elle désirait pouvoir atteindre Matthew au mieux. Il pouvait l'amener à sa vengeance et qui sait, à atteindre Beth par la même occasion. Il y avait un léger espoir. Elle devait vite s'esquiver. Elle se montrera gênée et malicieuse pour atteindre son but.

     

    Ainsi, Tessa commença à s'en aller discrètement laissant ainsi la belle blonde derrière elle. Il ne fallait surtout pas que Beth puisse essayer de répliquer immédiatement. Beth, elle, était à la fois perdue mais surtout très en colère. Le fait que Tessa soit là et puisse mettre à mal sa position était tout simplement inqualifiable. Dès lors, elle prit son arme cachée en bas de sa jambe tirant et atteignant sa cible directement en pleine tête. La belle Tessa s'écroula au sol ayant échoué pleinement à sa mission. La seule chose qui restait à Beth, maintenant débarrassé d'un poids était de préserver son secret et rien de mieux que de prendre le téléphone de sa rivale. En effet, il pouvait fournir bon nombre d'informations. Elle avança vers le cadavre de la belle prenant directement le téléphone et s'en alla aussitôt. Qu'allait faire Beth désormais ? Pourra-t-elle cacher le meurtre ? Que comptait-elle faire du téléphone ? Pourra-t-elle retrouver Matthew ? Découvrira-t-elle ce que cachait Tessa ? Pourra-t-elle parler au commanditaire de la belle brune ? Etait-ce Elena ? Etait-ce quelqu'un d'autre ?

     

     

    Dans la demeure, Elena était encore plutôt choquée et surtout en colère par rapport à la tentative d'assassinat à son encontre. Rachel avait osé venir directement chez elle pour la mettre hors d'état de nuire mais grâce au destin ou quelque chose d'autre, elle était en vie et cela lui donnait encore plus la conviction de vouloir réaliser ses grands desseins. Si même la mort ne pouvait rien faire contre elle, alors elle pouvait atteindre le sommet et ce en voyant la tête de ses ennemis complètement abattus. Rien qu'à cette idée, c'était plutôt jouissif et elle avait déjà des idées en tête. Quelles étaient-elles ? Là, tel était le mystère mais elle savait une chose à savoir qu'il fallait être à la hauteur de sa réputation. Elle avait bel et bien conscience qu'elle était bien plus regardée depuis qu'elle était sous les médias ayant bien repris d'ailleurs la présidence de l'entreprise de Riley son défunt époux. Elle avait entendu tellement de choses mais elle s'en foutait royalement. Pire, elle voulait entendre davantage de choses la concernant. Elle rigolait de ce genre de commentaires car cela voulait dire que les gens étaient jaloux de sa position, qu'ils n'auraient jamais eu l'idée d'agir de cette manière. En entendant le bruit, elle se disait qu'immédiatement c'était Ryan qui venait à son secours. Celui-ci lui avait avoué ses sentiments et ce après que Rebecca soit partie ayant tout appris de leur petit jeu ce qui la réjouissait. Même, cela satisfaisait pleinement son égo. Elle avait conscience de plus en plus que Rebecca et Ryan c'était de l'histoire ancienne et elle pouvait se concentrer de nouveau sur lui. Elle pouvait reprendre là où elle en était et ainsi l'avoir de nouveau auprès d'elle en tant que jouet. Les circonstances en plus de ce qui venait d'arriver allaient grandement lui servir. Sa stratégie sur les sentiments était payante mais il fallait rajouter l'évènement. Elle comptait se montrer à la fois désorientée et perverse pour le piéger.

     

    A cet instant, le bruit était bel et bien confirmé et il s'agissait de Ryan plutôt inquiet et affolé. Il était affollé de savoir que la belle ait pu vivre quelque chose d'effroyable. Et si elle était blessée ? Si elle n'était plus de ce monde ? Il serait complètement déchiré en deux de savoir qu'il l'avait perdu et ce serait même un véritable coup du sort. Il ne pouvait pas se dire qu'en plus d'une Turner, il pourrait en perdre deux. Il pensait que le bonheur pouvait lui être acquis et qu'il n'aurait plus à vivre toutes ses désillusions. Il avait pourtant en tête cette resplednissante beauté qu'était Rebecca. Il avait du mal à l'oublier mais les sentiments de sa belle créature qu'était Elena estompaient ce sentiment. Il pensait sincèrement qu'elle s'était livrée à lui. Il attendait cela depuis si longtemps alors il n'était plus question que cet aveu ne soit la fin de tout mais tout le contraire. Il désirait pouvoir prendre dans ses bras cette tentatrice et de la garder à tout jamais. Il se montrera doux et protecteur pour atteindre son but.

     

    Dès lors, lors de l'arrivée de Ryan, la belle tentatrice se précipita dans les bras de son bel apollon posant sa tête sur son épaule et laissant sa main effleurer son corps jusqu'à approcher de son intimité pour le dérouter. Celui-ci était plus que désemparé et séduit par la belle apparition qu'il la serra contre lui lui procurant une douceur à son oreille et lui murmurant qu'elle était désormais en sécurité à ses côtés et ce à tout jamais. La belle diablesse était satisfaite des événements qu'elle voulait passer à la vitesse supérieure et ressentir son corps contre le sien enfin dans un moment bien endiablé. Qu'allait-il se passer entre eux ? Elena allait-elle enfin réussir sa mission ? Qu'allait-il arriver une fois qu'elle aurait piégé Ryan ? Que comptait faire Ryan ? Allait-il pouvoir se sortir de ce piège ?

     

     

    Dans le couloir de la salle de réception, la tension entre Maria et Rose étaient à un paroxysme tel que le combat était bien plus qu'imminent. Maria était prise au piège face à Rose qui semblait être plus qu'impitoyable. Elle était bien en colère et malheureusement rien ne pouvait la dissuader de se calmer. La seule chose qui pouvait lui permettre de s'en sortir c'était de l'affronter de front mais c'était en même temps de risquer sa vie. Elle ne voulait pas s'arrêter là juste après ce qui était arrivé mais le destin n'était pas pour l'instant en sa faveur. Elle devait se montrer ferme et cruelle pour réussir son objectif.

     

    Rose, elle, était plus que satisfaite de la situation. Cela satisfaisait oh combien son égo. Elle avait l'occasion de se venger suite à son éviction. A cause de la belle brune, elle ne pouvait plus voir son cousin, ce beau canon à croquer et tellement cannonnissime. Son corps lui manquait tellement comme du fait de ce visage si à croquer comme de ses lèvres si sensuelles. Elle rêvait de nouveau de revivre ce moment mémorable mais pour cela, il fallait tout faire pour éliminer sa rivale. Elle avait le moyen et la supériorité pour réussir. Elle se montrera cruelle et déterminée pour atteindre son rêve.

     

    Ainsi la belle Rose approcha encore plus le couteau vers Maria lui tranchant littéralement la gorge pour en finir. Maria n'avait rien pu faire. Sa rivale lui avait été bien supérieure qu'elle s'écroula au sol. Rose était plus que ravie qu'elle pouvait dire à son commanditaire que sa mission était réussie. De plus, elle était proche de retrouver sa proie. Il lui suffisait de la retrouver. Que comptait faire Rose désormais ? Réussira-t-elle à approcher Warren ? Comment se passeront leurs retrouvailles ? Comment réagira Warren ?

     

     

     Fin du chapitre.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique