•  
    Cassie en profitait pour aller faire cuire des pommes au four qu'elle avait fait préparer pour les convives. Comme elle savait qu'Ethan avait émis l'appel souhaité, il fallait retenir les convives jusqu'à l'arrivée de l'assassin. Elle revenait tranquillement vers son homme. Matt, Mohinder et Molly profitaient en toute ignorance d'un moment de répit alors que Cassie et Ethan se tenaient main dans la main. Celle-ci murmurait à l'oreille de son bel amant et époux. 
     
    Cassie : "Quand est-ce qu'elle arrive ? 
     
    Ethan : Très bientôt ma chérie, très bientôt. 

    Cassie : J'ai fait cuire les pommes au four pour les retenir. L'assassin sera efficace ? 

    Ethan : Elle chérie, elle. 

    Cassie (heureuse) : C'est garantie ? 

    Ethan : Tu sais très bien qu'il garantit tout. Il nous montre la voie. 
     
    Cassie : J'ai toute confiance en lui. Quand est-ce qu'on le rejoint ?
     
    Ethan : Bientôt bébé, bientôt. "
     
    Cassie regardait ses convives avec une apparence des plus chaleureuses. Mohinder n'y voyait que du feu qu'il lui souriait amicalement. Soudain, les pommes au four étaient cuites et Cassie s'éclipsait discrètement. Matt essayait de lire en Ethan afin de savoir un peu plus sur leurs amis qui les aidaient quand soudain, une pensée bien connue lui arrivait en tête. Là, il avait peur et prenait Molly près de lui, entraînant Mohinder au sol."
     
    Matt (affollé) : "Courrez ! C'est un piège.
     
    Mohinder (choqué) : Quoi ?
     
    Matt (affolé) : Niki nous a retrouvés.
     
    Mohinder (choqué) : C'est impossible.
     
    Matt (affolé) : Ils nous ont berné !"
     
    Niki était arrivée en trombe tirant vers là où étaient installés les cibles. Les trois courraient mais Ethan les stoppait avec de l'éléctricité. Le combat était inévitable. Matt protégeait du mieux Mohinder et Molly en se mettant devant. Il leur faisait signe de partir. Molly était appeurée, mais Mohinder la prenait dans ses bras pour la réconforter. Ils commençaient à s'en aller, mais Niki leur tirait dessus. Mohinder se baissait avec la jeune fille. Matt énervé, usait de la télépathie afin de désorienter Niki et cela fonctionnait. Elle ne savait plus où elle était. Ethan voyant Niki en difficulté, utilisait de nouveau l'éléctricité. Mohinder et Molly avaient pu courir vers l'extérieur à temps, mais Matt se faisait toucher par la deuxième décharge qu'il s'allongeait à terre. Cassie venait, utilisant l'empathie pour le contrer. Il avait mal. Mohinder à l'extérieur, n'aimait pas voir son ami pris entre les mailles du filet. 
     
    Mohinder : "Ma puce, cache-toi, je vais chercher Matt. 
     
    Molly (inquiète) : Je ne veux pas vous perdre ni toi, ni Matt. 
     
    Mohinder (tentant de la rassurer) : Ne t'inquiète pas, on partira sain et sauf. 
     
    Molly : Fais attention, d'accord ? 
     
    Mohinder (souriant légèrement) : Bien sûr."
     
    Mohinder se précipitait à l'intérieur, et voyant Cassie et Ethan près de Matt, il prenait une barre et les assommait par derrière. Ils étaient propulsés à terre inconscient. Niki commençait à retrouver ses esprits. Mohinder aidait Matt à se relever. Niki commençait à tirer de nouveau, que Mohinder et Matt se propulsaient à l'extérieur, courant vers Molly. Ensemble, ils partaient, décidant finalement de joindre un autre lieu et davantage sécurisé. Niki était parti à leur poursuite, mais elle les a perdus en chemin qu'elle frappait à terre énervée. Elle revenait vers ses informateurs les relevant. Ethan voyant que les cibles s'étaient enfuies, frappait contre le mur. Cassie prenait dans ses bras son homme, l'embrassant dans le creux de son cou et massant tendrement ses épaules. 
     
    Ethan : "Il ne va pas être content. 
     
    Niki : C'est moi la fautive, vous n'avez fait qu'informer. 
     
    Ethan (réfléchissant bien) : C'est vrai, mais disons-le, il ne peut m'en vouloir. 
     
    Niki (curieuse) : Comment ça ? 

    Ethan : Moins vous en savez, mieux c'est. Disons que nous sommes moi et ma femme, une botte secrète contre les ennemis à notre cause. Par contre, vous, vous ferez mieux de les pourchasser. 
     
    Niki (résignée) : Très bien."
     
    Niki partait rapidement. Cassie regardait son homme et se posait quand même bien des questions. 
     
    Cassie (curieuse) : "Pourquoi tu n'as rien voulu dire ? 
     
    Ethan (calme) : Andrew n'a pas encore abattu notre carte en nous révélant. 
     
    Cassie (curieuse) : Oui, mais pourquoi pas à elle ? 
     
    Ethan (calme) : Je ne tiens pas à rivaliser avec Andrew même si je sais le mettre au tapis. Après tout, dire que je suis le frère d'Andrew, cela se dit avec prudence. J'imagine déjà que nos ennemis vont vouloir me chercher pour m'influencer. 
     
    Cassie : Ah d'accord, mais on ferait mieux de le rejoindre non ? 

    Ethan (souriant légèrement) : Oui, il est temps."
     
    Ethan embrassait sa belle et partaient retrouver la planque d'Andrew. De leur côté, Maya, Sylar et Adam étaient arrivés dans un endroit plutôt discret. Les garçons voulaient absolument savoir jusqu'où elle était capable d'aller et Sylar avait une idée. Immédiatement, il allait vers elle, commençant à la secouer et s'énervant. 
     
    Sylar (énervé) : "Je parie que tu es qu'une incapable sans cervelle qui n'est pas capable de dépasser ses limites et de voir où le monde pourrait la guider. 
     
    Maya (effrayée) : Pourquoi se comporter ainsi ? 
     
    Sylar (énervé) : Montre-nous ce que tu as dans le ventre et plus vite que ça !"
     
    Adam ne voyait pas du tout où Sylar voulait en venir, mais en se souvenant qu'il fallait maitriser le pouvoir de Maya, il comprenait le manège de son compère. Sylar continuait sa  manoeuvre poussant Maya. Ainsi en se montrant plus méchant, il comptait réveiller le pouvoir et finalement ça fonctionnait. Maya l'utilisait sur Sylar qui commençait à flancher. Adam allait venir mais son compère lui intimait de rester où il se trouvait. Sylar résistait, revenant à lui et se mettant debout face à elle avec les yeux noirs, prenant les épaules de la belle. 
     
    Sylar (calme) : "Maintenant que tu es là, contrôle ta colère, ta peur sur ta cible, et tu pourras tout arrêter ou continuer sans aucun effort. Le secret quand on se retrouve avec des personnes de pouvoir est de pouvoir leur tenir tête et surtout de ne pas flancher, sinon c'est le pouvoir qui nous contrôle et nous dévore de l'intérieur. 
     
    Maya (plus calme et arrêtant son don) : J'ai compris le message. 
     
    Sylar (redevant lui même) : Regarde-moi, tu as vu, je suis normal. Tu as réussi. 
     
    Maya (heureuse) : Oh, mais c'est formidable, youpi !!!!!!!!!!"
     
    Elle sautait dans les bras de Sylar l'embrassant sur la joue. Sylar était plutôt surpris mais l'action de la jeune femme le rendait particulièrement heureux. Il regardait Adam en lui murmurant quelques mots."
     
    Sylar (murmurant) : "On a une potentielle. 
     
    Adam (murmurant aussi) : Parfait."
     
    Adam observait l'apprentissage de Maya qui continuait à utiliser ses pouvoirs sur Sylar pour s'entrainer. Il s'éclipsait un moment, appelant Andrew pour faire part d'une si belle réussite. 
     
    Andrew : "Quoi ?
     
    Adam (fier) : Andrew, c'est moi. 
     
    Andrew (sceptique) : Ne me dites pas vous deux que vous avez encore échoué. 
     
    Adam (le rassurant) : Bien sûr que non, j'ai d'ailleurs une très bonne nouvelle à t'annoncer. 
     
    Andrew (curieux) : Raconte-moi. 
     
    Adam : Avec Sylar, on a trouvé une jeune femme Maya, capable d'empoisonner les personnes par sa frayeur et sa colère. 
     
    Andrew (fier) : Oh, mais voilà un pouvoir qui me semble intéressant. 
     
    Adam : Elle ignore ce que l'on fait, mais par contre on lui a précisé que tu pourrais l'aider à trouver sa voie. 
     
    Andrew : Plutôt intéressant comme approche. Vous pouvez me l'amener quand ? 
     
    Adam : Aussi vite que possible. On va se mettre en route vers toi. 
     
    Andrew : Je serais là à votre arrivée, sinon, vous m'appelerez et je viendrais aussitôt. 
     
    Adam : Parfait alors. A plus tard. 
     
    Andrew : A plus tard très cher."
     
    Adam raccrochait. Pendant ce temps, Nathan réfléchissait à tout ce qui lui était en train d'arriver. Il repensait à ses tortures, et au fait qu'Andrew se serve de lui. Seulement, en y repensant, accepter ce pacte était un moyen de sauvegarder les siens quitte à prendre le pouvoir sous la coupe d'Andrew. Il devait tenir ses engagements. Seulement Peter était venu le retrouver. Nathan se reprenait. Peter plaçait ses mains sur les épaules de Nathan le regardant tel un petit frère admirant son grand-frère. 
     
    Peter : "Tu as peut-être réussi à berner tout le monde, mais je te connais et je sais que quelque chose cloche, alors tu as intérêt à me dire toute la vérité pour que je puisse t'aider. 
     
    Nathan (faisant l'innocent et partant vers la pièce où il y avait tout le monde) : Je ne vois pas de quoi tu parles."
     
    Le reste de la bande s'éclipsait laissant Nathan seul. Peter l'avait suivi. Il ne comptait pas laisser son frère se défiler de la sorte comme il avait toujours l'habitude de le faire. Avec les épreuves liés à Jack, et surtout la disparition de Nathan puis son changement, Peter ne sera plus un être passif mais agira pour le bien de la famille. D'ailleurs, cette leçon, il la tenait de son grand-frère adoré. Il prenait Nathan par le bras le stoppant sur sa route. 
     
    Peter (insistant) : "N'essaye pas de te défiler, tu sais que j'ai raison. Ne laisse pas ton égo prendre le dessus et tout garder pour toi comme tu le fais d'habitude. C'est d'ailleurs pour cela que Jack t'avait choisi, qu'il a fait toutes ses choses et qu'aujourd'hui Andrew a besoin de toi comme pièce dans son plan. Je t'en prie grand-frère, battons-nous côte à côte. 
     
    Nathan (restant sur ses positions et essayant de le rassurer) : Ne t'inquiète pas Peter, je vais bien. On a vécu de nombreuses épreuves, et j'ai vécu la pire des crises qu'un homme puisse vivre. J'ai eu l'impression de me perdre directement en enfer et que je ne pourrais remonter. Aujourd'hui, je suis nettement plus serein. 
     
    Peter (usant du pouvoir d'empathie avancée de sa belle) : Je sais que quelque chose, je le sens et tu es pris dans un tourment dont tu ne penses pas t'en sortir, ou même que tu te résignes à suivre quelque chose que tu sais au fond néfaste. Grand frère, arrête d'être borné, et laisse-toi enfin guider. Pour moi, pour Claire, pour Simon et Monty, fais ce qu'il faut, et prends la bonne décision. Combattons la menace en famille. 
     
    Nathan : Finalement, tu es très bon dans les discours, à croire que c'est de famille, mais as-tu la garantie que même en famille on puisse l'emporter. 
     
    Peter (expliquant) : On doit garder espoir grand frère, on doit à tout prix l'avoir pour l'emporter. 
     
    Nathan (curieux) : Tu ne portes pas cet individu dans ton coeur. 
     
    Peter : C'est le moins que l'on puisse dire. 
     
    Nathan : Comme tu l'as dit, la famille passe d'abord, et je suis le garant de celle-ci. Tu crois que notre mère prendrait la bonne décision ? Non, alors je dois faire ce qui est en mon devoir. 
     
    Peter (curieux) : Dis-moi ce qui se passe. 
     
    Nathan : Je ne peux pas. 
     
    Peter : Pourquoi ? 
     
    Nathan : Pour notre avenir à tous. 
     
    Peter (consterné) : Et tu oses me dire ça de but en blanc ! 
     
    Nathan (se montrant sincère) : Je suis désolé, crois-moi. 
     
    Peter : Je te crois, mais je suis là. S'il te plait, confie-toi à moi."
     
    Alors que les deux frères étaient seuls, le reste du groupe écoutait attentivement, et Samantha sentant de grandes émotions, savait que tôt ou tard, elle devra intervenir. John essayait de la retenir en lui prenant le bras. 
     
    John : "Mieux vaut attendre non ? 
     
    Samantha : Je veux pouvoir aider mon homme, l'homme que j'aime par-dessus tout. 
     
    John (compréhensif) : Je sais mais laissons les deux frères s'expliquer. 
     
    Samantha (résignée) : J'attendrais alors, mais je n'aime pas attendre.
     
    Hiro : Il le faut pourtant. 
     
    Samantha : D'accord alors."
     
    Le groupe attendait. Peter n'aimait pas du tout voir son frère cachait autant de choses, agir sans mettre ses émotions en avant. Il s'approchait de lui, faisant un gros câlin à son frère afin de l'aider à délivrer ses tourments, de tout faire pour découvrir la vérité. Nathan était surpris par ce geste mais il se prenait au jeu, serrant son petit frère dans ses bras. 
     
    Nathan : "Un geste comme celui-ci me fait tant de bien. 
     
    Peter (heureux) : Tu sais que ça fait un moment que tu n'avais pas exprimé ce que tu ressentais ? 
     
    Nathan (se confiant) : Je sais que je ne dis pas ce que je ressens au moment venu, mais je ne veux pas que tu me trouves vulnérable, ou que tu me trouves faible alors que c'est à moi de protéger cette famille, à moi de préserver chacun d'entre vous que ce soit toi petit frère, ma fille et mes enfants. 
     
    Peter (compréhensif) : Je sais que tu fais tout pour nous, mais même si tes deux garçons ne sont pas encore assez grands, moi et Claire nous le sommes et ce serait à notre tour de te venir en aide, à notre tour de te protéger, et de pouvoir prendre soin de toi. Surtout ne fais pas le fier. 
     
    Nathan (curieux) : Tu crois que je fais le supérieur tout comme notre père ? 
     
    Peter (le rassurant) : Non, car au moins tu gardes encore de l'humanité pour les gens que tu aimes, que tu fais tout pour eux, même si cela peut te faire apparaître un peu froid. Mais surtout, je sens bien que quelque chose cloche, que tu fais tout pour le cacher. Ca me tue de te savoir pris au piège, de ne pas pouvoir t'en sortir. Vraiment, dis-moi ce qui se passe et entre frères, on peut gagner. Regarde comment tu m'as convaincu lorsque je pensais être un poids, que j'allais détruire New York avec une explosion nucléaire, et tu l'as fait avec brio en me montrant tout ton amour. Laisse-moi te rendre la même chose grand frère. Je t'aime. 
     
    Nathan (ému) : Je t'aime aussi Peter, plus que tu ne pourras jamais l'imaginer. Cependant, je ne peux rien dire. 
     
    Peter : Mais.....
     
    Nathan (pointant son index pour l'interrompre) : Je t'en prie, ne rajoute rien, c'est préférable pour toi, pour Claire, pour mes fils. C'est pour votre sécurité. 
     
    Peter : Tu es têtu. 
     
    Nathan : Tu crois que ça me fait plaisir ? Non."
     
    Peter sent que la discussion seul avec son frère ne donnait rien. Il agissait par télépathie en discutant avec sa belle qui en avait marre d'attendre. 
     
    Peter : "Ma belle et tendre, viens me retrouver avec tout le groupe. Je dois confronter mon frère à tout le monde pour découvrir la vérité. 
     
    Samantha : Je n'attendais que ça pour te retrouver mon chéri. Je viens de suite."
     
    Le groupe venait directement rejoindre les deux frères. Nathan se sentait comme prise au piège dans ce qui était en train d'arriver. Il essayait de partir mais Peter se mettait en colère. 
     
    Peter (furieux) : "Tu ne partiras pas tant que je ne saurais pas la vérité. 
     
    Nathan (coincé mais furieux) : Non, mais depuis quand tu me donnes des ordres, tu te fous de moi ou quoi là ? 
     
    Peter (furieux) : Tant que l'on n'aura pas de réponses, tu ne partiras pas. C'est important, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, tu comprends ? Alors je dois faire tout ça. 
     
    Nathan (désespéré) : Je t'en prie, ne fais pas ça. C'est pour votre bien. Laisse-moi faire les choses. 
     
    Peter : Si je te laisse faire, il risque de se passer la pire des choses et je ne compte pas que ça arrive. Je ne veux pas te perdre grand frère. Tu comptes trop pour moi. 
     
    Nathan (ému) : Toi aussi Peter. 
     
    Peter : Vas-y Samantha, à toi."
     
    Samantha utilisait son pouvoir d'empathie avancée pour rentrer dans les émotions de Nathan et elle fouillait au plus profond de lui. Elle sentait que celui-ci était brisé, qu'il devait se reconstruire, et là, elle arrivait au coeur du problème. Et ce qui en résultait. 
     
    Samantha (choquée) : "Je n'arrive pas à le croire. 
     
    Peter (curieux) : Qu'est-ce qui se passe ? 
     
    Samantha (choquée) : Nathan et Andrew se sont rencontrés et il a passé un pacte. 
     
    Le groupe (choqué) : Non, pas lui. 
     
    Peter (à Nathan) : Tu nous aurais trahi ? Pourquoi ? 
     
    Samantha : Mon chéri, Nathan a été forcé et en acceptant, il devait laisser une chose derrière lui : toi et ses enfants. 
     
    Peter (triste) : Je ne laisserais pas faire ça. 
     
    Nathan : Tu n'as pas le choix. Il va vous tuer si tu ne me laisses pas faire, et je préfère y aller, afin d'honorer ma parole. Je t'aime, j'aime mes enfants, mais je ne vous mettrais pas en danger. Mais merde, je ne veux pas qu'il vous tue, et par ma faute. 
     
    Peter (enlaçant son frère) : Non, ne fais pas ça. L'avenir n'est pas encore décidé. 
     
    Nathan (triste) : Ce mec est un grand malade, et je préfère ne pas prendre de risque. Au revoir petit frère."
     
    Nathan éloignait Peter de lui et passait par la fenêtre volant au loin. Peter était encore abasourdie par toutes ses révélations. Hiro venait vers lui, et posait sa main sur son épaule. 
     
    Hiro : "Que va-t-on faire ? 
     
    Peter (triste) : Je vais prouver à mon frère qu'il a tort. Je trouverais un moyen de neutraliser Andrew et ce, peu importe ce que je ferais. Il est temps que les Petrelli se réunissent. 
     
    Samantha (soutenant son homme) : Tu as raison. 
     
    Peter : Allons-y immédiatement, et réfugions-nous dans un endroit sécurisé. Si ça se trouve on sera rejoint par le reste de la bande. 
     
    Samantha (souriant) : Oh oui."
     
    Le groupe partait rapidement. De leur côté, Andrew et Jessica récupéraient de leur moment des plus tendres et des plus charnels. Andrew affichait pour une rare fois un sourire des plus sincères en voyant la belle. Bien sûr, il savait qu'avec son pouvoir de phoenix, il pouvait ramener des morts, mais se prendre au jeu par les sentiments humains, cela ne lui arrivait pas souvent et il était agréablement surpris. Cependant, il se reprenait en main pensant à tous ses ennemis qui souhaitaient mettre à mal leur projet, mais il se disait que Nathan était là pour remettre bon ordre. Jessica n'aimait pas le voir perdu comme il était qu'elle l'embrassait avec une telle fougue et une telle perversité. 
     
    Jessica (curieuse) : "Je n'aime pas te voir perdu dans tes pensées, un souci ? 
     
    Andrew : Je pensais à nos ennemis. 
     
    Jessica (curieuse) : Et à quelqu'un en particulier ? 
     
    Andrew : A tous. 
     
    Jessica (le rassurant) : Je sais que tu remettras bon ordre dans tout ce qui se passe. 
     
    Andrew (souriant) : Bien entendu. 
     
    Jessica (curieuse) : As-tu une idée de la suite des évènements ? 
     
    Andrew (riant d'un petit air sadique) : Bien sûr que oui. D'ailleurs, comme Sylar et Adam n'ont pas réussi avec Claire et Noah, je compte bien mener cette mission à son terme, leur évitant de croiser Nathan. On doit isoler notre candidat et le plus possible. 
     
    Jessica : Tu sais où ils se trouvent ? 
     
    Andrew : Connaissant bien Noah, je dirais qu'ils explorent mes secrets. Il faut les éloigner le plus possible. Je ne tiens pas à ce qu'ils sabotent mon objectif, notre obkectif trésor. 
     
    Jessica (souriant coquinement) : J'aime quand tu m'appelles ainsi. 
     
    Andrew : Alors, retrouvons ses individus le plus vite possible, et si on peut les abattre, ne nous gênons pas. 
     
    Jessica (heureuse) : A tes ordres mon ange, à tes ordres. 
     
    Andrew : Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un ange. 
     
    Jessica (lui souriant) : Mais pour moi, tu l'es. Tu m'as sauvé. Sans toi, je n'aurais rien connu de tout ça. 
     
    Andrew : Tu es un tel ange. 
     
    Jessica : Allons-y tous les deux et le plus vite sera le mieux."
     
    Les deux partaient le plus vite possible, pour rejoindre leurs ennemis et les mettre à genoux. Bob, Elle et Caitlin fouillaient encore, à la recherche de la précieuse information quand soudain l'un d'entre eux tombait sur un élément du passé d'Andrew. Il s'agissait d'un de ses meilleurs amis : Mark Collins. C'était Elle qui était tombée dessus, toute guillerette et le montrait à ses collègues. Caitlin ne le reconnaissait nullement, mais pour Bob, c'était une toute autre histoire. Il était carrément sous le choc. Elle le prenait dans ses bras, afin de le rassurer. 
     
    Elle (curieuse et inquiète) : "Papa ? Qu'est-ce qui se passe ? 
     
    Bob (choqué) : Cet homme n'est autre qu'un agent du FBI. 
     
    Elle (défaitiste) : Oh, je vois, les problèmes risquent bien d'arriver. 
     
    Bob (la rassurant) : Pas avec lui. 
     
    Caitlin (curieuse) : Comment ça ? 
     
    Bob (calme) : Mark n'est autre que le frère de Jessica Collins. Il faut absolument le retrouver pour pouvoir raisonner Jessica et la séparer d'Andrew. Vous imaginez si on réussissait à désenvouter quelqu'un qui est sous le contrôle d'Andrew ? On l'affaiblit littéralement. 
     
    Caitlin : Mais cela ne tuerait pas la personne en retour ? 
     
    Bob : Logiquement, c'est le retour de bâton, la loi de la nature qui reprend ses droits, mais avec les miracles, tout est possible. On doit simplement tenter l'expérience. 
     
    Elle : Où peut-on trouver cet homme ? 
     
    Bob : Il doit être dans l'un de ses petits hôtels miteux de la ville. On doit s'y rendre au plus vite. 
     
    Elle : Je suis d'accord. 
     
    Caitlin : Partons vite alors."
     
    Elle, Caitlin et Bob partaient vite de l'endroit où était terré les secrets de Jack pour mieux retrouver celui qui représentait une certaine lumière. De leur côté, Maya se réjouissait des progrès qu'elle réalisait en présence de deux personnes qu'elle croyait être des bons samaritains. Ce qu'elle ressentait envers Sylar était quelque chose d'inédit. Il représentait le mystère, l'inédit et même du danger. Elle le regardait en affichant un sourire des plus radieux. Sylar commençait même à s'approcher de son visage, ayant une folle envie de l'embrasser mais Adam cassait l'ambiance en le détachant d'elle. En privé, Sylar poussait Adam contre le mur. 
     
    Sylar (furieux) : "Merde, j'étais occupé, tu abuses. 
     
    Adam (surpris) : Moi, alors que tu dragues ? On a un objectif je te rappelle. 
     
    Sylar (calme) : Je sais, mais elle est canon. 
     
    Adam : Le plus important c'est Andrew. 
     
    Sylar : Je sais. Est-ce qu'il sait pour elle ? 
     
    Adam : Oui. 
     
    Sylar : Alors faut y aller et je vais parler à Maya. 
     
    Adam : D'accord."
     
    Adam restait à sa place tandis que Sylar allait voir Maya. Celle-ci semblait bien tendue et appréhendait au vu de la tête du bel homme ce qu'il pouvait dire. Sylar la rendait docile en touchant délicatement son visage. 
     
    Maya (inquiète) : "Tout va bien ? 
     
    Sylar (affichant un sourire) : Oui ma chère, et j'ai même une très bonne nouvelle pour toi car tu vas rencontrer la personne qui pourra t'aider à maitriser tes pouvoirs comme personne et même te donner un but. 
     
    Maya (heureuse) : Oh, il veut me rencontrer quand ? 
     
    Sylar : Le plus vite possible. 
     
    Maya (heureuse) : Qu'est-ce que l'on attend pour aller le voir alors ? 
     
    Sylar : Allons-y alors. 
     
    Maya (curieuse) : Mais j'aurais pu tout aussi bien continuer mon apprentissage auprès de toi, non ? Disons que je me sens bien à tes côtés. 
     
    Sylar (souriant) : Je sais, mais il est plus qualifié que moi. 
     
    Maya (le charmant) : Oh, tu l'es tu sais. Jamais je n'ai été auprès d'un homme aussi charmant, qui inspire à la fois le mystère, le danger. C'est bizarre mais je n'ai pas peur, bien au contraire. 
     
    Sylar (remettant les choses en place) : Pourtant, tu devrais, je suis loin d'être le type le plus gentil et le prince auquel tu penses avoir. 
     
    Maya (l'embrassant du bout des lèvres toute gênée) : Cela n'a pas d'importance. Il y a toi, il y a moi, et il n'y a personne d'autre. Je sais que tu me désires tout comme je te désire en cet instant. 
     
    Sylar (pour la première fois pris au dépourvu) : On ne peut pas le faire ici. 
     
    Maya (coquine) : Je suis certaine que tu es du genre à faire tout ce que tu veux. 
     
    Sylar (bien tenté) : Ce que j'ai envie de toi en cet instant. 
     
    Maya (jouant à la tentatrice) : Alors prends-moi ici et maintenant."
     
    Maya laissait lentement sa main se balader sur tout son torse, et jusqu'à ce qu'elle désire, la malaxant coquinement et lui procurant une jolie douceur à son oreille. Sylar était littéralement pris au piège qu'il l'embrassait avec une fougue et une passion des plus démesurées. Maya en profitait pour défaire la fermeture du pantalon de son bellâtre, laissant sa main passer à l'intérieur et malaxer sous son boxer ce qu'elle désirait pour le faire bouillir de désir qu'il ne pourra pas se contrôler. C'était tellement le cas, qu'il la projetait contre le mur, la prenant par la taille. Elle le kidnappait par la taille afin de vivre cet instant charnel dont ils désiraient tant, mais Adam voyant que c'était si long, revenait et les surprenait. Maya se détachait gênée et Sylar était bien énervé, ne voulant que faire la peau à son collègue, mais en regardant la belle, il se contrôlait, ne voulant pas contrecarrer les plans. Adam restait calme et se rapprochait. 
     
    Adam : "C'était pour vous prévenir qu'il faut partir de suite. 
     
    Sylar (calme) : D'accord, on te suit."
     
    Adam commençait à marcher. Les deux amants se rhabillaient et là Maya le regardait afin de le faire fondre. 
     
    Maya (coquine) : "On se retrouvera toi et moi, rien que tous les deux, pour cet instant dont tu as tant envie et moi également. Personne ne pourra nous interrompre dès que l'on sera arrivés, d'accord ?
     
    Sylar (caressant le visage de sa belle et sa poitrine, n'ayant qu'une envie de la sentir contre lui) : Il me tarde déjà d'y être."
     
    Les deux s'embrassaient et rejoignaient Adam. Ils partaient pour la planque d'Andrew. Pendant ce temps, Claire, Noah et West étaient en route pour retrouver Peter et tout le reste des amis. West était plutôt inquiet. En effet, de la bande, il n'était qu'un étranger. L'apparition d'Andrew ne laissait présager que des suspicions et des doutes sur tout étranger et c'était compréhensible. La guerre approchait à grand pas. Claire voyait bien qu'il était préoccupé et cela ne laissait rien présager de bon. 
     
    Claire (inquiète) : "Tout va bien ? 
     
    West (effrayé) : J'appréhende c'est tout. 
     
    Claire (le rassurant) : Tu seras vite intégré ne t'inquiète pas. On ne mange personne. 
     
    West (souriant) : Je sais bien. C'est gentil de me soutenir comme tu le fais. 
     
    Claire (souriant) : Tu es important pour moi et même pour mon père, n'est-ce pas ? 
     
    Noah (pris au dépourvu) : Tu as raison oui. 
     
    Claire : Tiens, tu vois West. 
     
    West : Tu es un ange. 
     
    Claire (toute heureuse et faisait un clin d'oeil) : C'est ce qui fait mon charme."
     
    Seulement la route du groupe est soudainement arrêtée. Noah était plutôt choqué en voyant qui c'était et se mettait au devant de Claire et de West pour les protéger."
     
    Noah (furieux) : "Tu es culotté de venir jusqu'ici.
     
    Andrew (déterminé) : Dégage de là, vulgaire humain. A côté de moi, tu n'es qu'un arrière grand-père que je peux piétiner tel un feu de paille."
     
    Noah avait de quoi être complètement enragé. Les personnes qui leur barraient la route n'étaient autre qu'Andrew et Jessica. Cela ne laissait rien présager de bon, si ce n'est un affrontement des plus intenses. Noah ne bougeait pas de sa place, et il n'allait pas laisser la menace s'en prendre directement à sa fille et à West. Le jeune homme était des plus touchés par cette attention venant de Noah, alors que le patriarche était le premier à chasser les personnes dotées de capacité au nom de la Compagnie et surtout un homme avide de pouvoir aujoud'hui n'étant plus de ce monde : Jack. Andrew en avait marre de voir cet humain sans rien lui barrer la route et utilisait le pouvoir de télékinésie pour le mettre à terre. Noah tombait dans l'inconscience laissant Claire et West à leur merci. Claire était encore plus en colère contre Andrew qu'elle n'hésitait pas à venir à lui, lui assénant coup sur coup que ce soit par les pieds, ou même les gifles sur son visage mais lorsqu'elle voulait s'attaquer à ses parties, Andrew prenait son pied avec ses mains et la renvoyait à terre. Jessica était fière de son amant, et lorsqu'elle voyait West arriver en volant, elle utilisait son pouvoir de feu contre lui pour le désorienter. Claire et West étaient bien déterminés à les mettre hors jeu qu'ils se relevaient et réattaquaient de nouveau. Andrew utilisait à son tour son pouvoir de feu, entourant ses proies et augmentant la portée pour les emprisonner. Ainsi, il pouvait s'approcher d'eux sans être inquiété. Claire tenait bon, même si c'était dur à tenir dans un environnement pareil. West par contre, s'étouffait et risquait sa vie. 
     
    Andrew ; "Tu es inconsciente de t'attaquer à moi de la sorte Claire, alors que tu n'as pas de pouvoir actif. Surtout que ta résistance à la mort ne sert à rien contre moi. Je peux en finir avec tes tourments et ce, dès maintenant. 
     
    Claire (déterminée) : Jamais, tu m'entends ? Jamais je ne te ferais le plaisir d'être ton petit toutou. Tu n'auras aucun membre de ma famille ni de ms amis, c'est clair dans ta petite tête ! 
     
    Andrew (fier) : J'ai comme l'impression que tu as du retard. 
     
    Claire (furieuse) : Mais qu'as-tu fait ordure ? 
     
    Andrew (fier) : Ton père est à moi."
     
    Claire hésitait sur quel père il parlait, mais en y réfléchissant et regardant Noah, elle se rendait compte qu'il parlait de Nathan. 
     
    Claire (folle de rage) : "Que lui as-tu fait ? 
     
    Andrew (calme) : Oh, mais cela ne te regarde pas, mais par contre, si tu te mêles de quoi que ce soit ou même mieux si tu t'approches de lui, je te tue. 
     
    Claire (furieuse) : Espèce d'ordure. 
     
    Andrew (déterminé) : Ne t'approche pas de Nathan si tu veux garder ta petite vie. Mais, je crois que tu prendras la bonne décision en voyant ton ami en train de suffoquer."
     
    Claire se rendait bien compte qu'elle était prise au piège et elle n'allait pas laisser West mourir à cause de son égo. Alors elle se résignait, ne pouvant qu'accepter sa condition. 
     
    Claire (résignée) : D'accord, je le laisserais tranquille, mais arrêtez votre cirque. 
     
    Andrew (satisfait) : Oh, mais voilà, je vais libérer ton ami très chère. 
     
    Claire (essayant une tentative) : Jessica, mais vous ne vous rendez pas compte à quel point Andrew est une ordure et qu'il vous fera du mal comme à beaucoup d'autres ? 
     
    Jessica (soumise à Andrew) : C'est plutôt ce monde qui m'a fait du mal et je dois faire confiance ? Tu peux carrer ton conseil et bien profond. 
     
    Claire (résignée) : Tu fais la plus grosse erreur de ta vie. 
     
    Andrew (intervenant) : Une confiance comme celle-là, ça m'étonnerait que tu la connaisses si tu continues des manoeuvres de ce genre."
     
    Claire se taisait. Alors Andrew commençait sa manoeuvre pour éteindre le feu, Noah se réveillait et voyant sa fille en danger, il sortait son arme et tirait sur Andrew. Jessica voyant la manoeuvre s'interposait entre la balle et son homme, se la prenant en pleine poitrine. Elle s'écroulait sur le sol. Andrew terminait sa manoeuvre délivrant ainsi Claire et West. Le jeune homme pouvait enfin souffler et Claire était auprès de lui pour le relever. Andrew était complètement inquiet pour Jessica mais il gardait les apparences. Cependant il allait la voir, afin de savoir comment elle allait. Jessica ne se réveillait pas pour le moment. Andrew la prenait dans ses bras, se montrant tendre et voyait la blessure. Il usait de son pouvoir de phoenix retirant la balle de la poitrine et la guérissant. Jessica se réveillait en sursaut. Noah, Claire et West assistaient à ça et ils étaient plutôt surpris. Au lieu de rester plus longtemps, ils s'en allaient vite fait, évitant une confrontation supplémentaire. Jessica elle se réjouissait d'être dans les bras d'Andrew souriant et l'embrassant du bout des lèvres, mais elle se rendait compte que les ennemis étaient partis. 
     
    Jessica (heureuse) : "Je suis si comblée de me réveiller dans tes bras. 
     
    Andrew (ému) : Je suis heureux que tu n'ais rien. 
     
    Jessica (inquiète) : Mais nos ennemis sont partis. 
     
    Andrew (la rassurant) : J'ai réussi ce qu'il fallait avec un bon chantage ma chère. Nous n'aurons plus Claire Bennet sur notre chemin et nous pourrons réaliser notre plan comme prévu. 
     
    Jessica (curieuse) : La suite ? 
     
    Andrew : Cela va arriver bientôt fais-moi confiance. J'ai tout prévu."
     
    Andrew rapprochait sa belle et l'embrassait avec une fougue et passion. Ensemble ils partaient le plus loin possible du lieu. De leur côté, Claire, Noah et West récupéraient après cet affrontement. West prenait Claire dans ses bras et Noah les regardait. Claire regardait le bellâtre dans les yeux. 
     
    Claire (effrayée) : "J'étais si effrayée par ce qui pouvait t'arriver. 
     
    West (se montrant rassurant) : Mais tu vois, je suis là. 
     
    Claire : Parce que j'ai accepté un pacte avec le diable, afin de pouvoir te sauver. 
     
    West (se sentant coupable) : Je suis tellement désolé, je m'en veux d'avoir été au milieu mais c'est que tu tiendrais à moi non ? 
     
    Claire (souriant) : Je tiens à toi plus que tu ne pourrais l'imaginer. 
     
    West (curieux) : Mais par rapport à Andrew, que compte-tu faire ? 
     
    Claire (déterminée) : Je compte bien retrouver mon père et le raisonner. 
     
    Noah (intervenant) : Mais tu es folle ? 
     
    Claire (déterminée) : Non Papa. Il faut l'empêcher de passer quoi que ce soit avec Andrew. T'imagine Andrew au pouvoir ? Hors de question et peu importe si on est en danger après ça, je ne laisserais personne mettre en danger ma ville et toutes ses personnes qui y vivent. 
     
    Noah : Je reconnais bien ma fille téméraire. 
     
    Claire (curieuse) : Tu es avec moi ? 
     
    Noah : Bien sûr. 
     
    Claire (curieuse) : Et toi West ? 
     
    Noah : Je suis avec toi. 
     
    Claire : Alors allons retrouver mon père au plus vite."
     
    Le groupe partait le plus vite possible. Dans un endroit moins glorieux, Mark était en train de prendre un verre alors que des filles pensaient pouvoir le draguer. Mark ne faisait pas attention, quand soudain, l'une de ses demoiselles éconduites l'attaquaient avec de l'eau. Mark était tellement en colère qu'il se laissait envahir par ce sentiment, utilisant un pouvoir de tremblement de terre contre les cibles ce qui les déstabilisaient et partaient le plus vite possible. Alors qu'il se pensait tranquille, Bob, Caitlin et Elle arrivaient à ce moment-là. Il allait utiliser le tremblement de terre, ne pouvant pas se contrôler, mais Elle le stoppait par l'éléctricité. La discussion allait être houleuse entre eux. Mark jettait son verre à terre. 
     
    Mark (furieux) : "Non, mais qui ose se mettre en travers de mes activités ? 
     
    Elle : Je m'appelle Elle Bishop, et on a besoin de toi pour contrer Andrew. 
     
    Mark (rigolant) : Contrer Andrew ? Non, mais vous êtes dingues ma parole ? Et aussi, Bishop, de la Compagnie ? Je ne veux plus en entendre parler, vous m'entendez ? 
     
    Bob : Mark, l'heure est grave. 
     
    Mark : Non, mais en plus, vous usez de la même rangaine, c'est une pure connerie, et vous allez vous en mordre les doigts. 
     
    Caitlin (intervenant et posant sa main sur la joue du jeune homme se sentant comme apaisé) : On sait qui vous êtes, et ce qui est arrivé à Jessica. Elle est aux prises avec Andrew qui l'a fait revenir. Vous avez un lien direct avec la terre, et a priori, vous pouvez contrer ce qu'à fait cette ordure, afin que votre soeur retrouve la paix. Nous sommes en danger. Aidez-nous, et on fera tout pour vous permettre de retrouver la paix. 
     
    Mark : Ma soeur a trop travaillé avec la Compagnie, avec John, et je ne lui ai jamais pardonné ce qui est arrivé. John est avec vous ? 
     
    Caitlin : Le groupe s'est séparé pour trouver un moyen de neutraliser Andrew et à mon avis, vu ce qui est arrivé à Nathan, il en est la cible. 
     
    Mark (curieux) : Nathan ? Je m'en souviens, son frère est venu me parler. 
     
    Le groupe (choqué) : Quoi ? 
     
    Mark : Je vois un peu plus la menace. J'ai confiance en vous et je ne sais pas pourquoi. 
     
    Caitlin (souriant) : Je m'appelle Caitlin. 
     
    Mark (souriant) : Enchanté, je m'appelle Mark et vous pouvez compter sur mon soutien le plus total. 
     
    Elle : Vous avez une idée sur la manière de procéder ? 
     
    Mark (méfiant) : Je n'ai jamais eu une totale confiance en la Compagnie. 
     
    Elle (déterminée) : Mais on est plus dans la Compagnie bon sang. 
     
    Mark : Tant que vous ne me prouverez pas le contraire, je préfère faire confiance à Caitlin. 
     
    Elle (résignée) : Je vois. 
     
    Mark : Alors, pour la manière de procéder, il faut retrouver le plus de monde possible. 
     
    Caitlin : Retrouvons le groupe alors. 
     
    Elle : Allons-y. 
     
    Caitlin : Vous nous suivez ? 
     
    Mark : Tu peux me tutoyer. 
     
    Caitlin (souriant) : Tu viens ? 
     
    Mark (heureux) : D'accord."
     
    Le groupe partait avec Mark qui laissait quand même un joli pourboire pour les dégâts occasionnés. Dans un endroit assez reculé de New York, quelqu'un apparaissait et on pouvait reconnaître un visage, un tellement tourmenté avec un regard triste, que l'on se demandait qui c'était et surtout avec une cicatrice. Il se présentait devant un miroir et là, on remarquait que c'était Peter. D'où est-ce qu'il venait ? Là, l'avenir nous le dira bientôt. 
     
     
    Fin du chapitre.

    votre commentaire
  • Chapitre 18 Deux Peter sur Terre
     
    Nathan était perdu face à toutes ses confrontations qu'il avait décidé en vol de se rendre chez lui et au moins, personne ne penserait immédiatement à aller le chercher là-bas. Vivre ses épreuves à cause de son ex-meilleur ami Jack étaient difficiles, voire carrément, il s'était perdu, mais là, avec Andrew c'était la dégringolade. Il ne comptait pas laisser son frère contrecarrer le pacte qu'il avait passé avec Andrew. Certes, le prix était lourd car il devait laisser sa famille derrière lui pour le pouvoir, mais Nathan était capable de sacrifice. Il réfléchissait à ce que l'avenir pourrait lui réserver quand soudain, on frappait à sa porte. Etonné de ce bruit, il ne bougeait pas pendant un instant, puis, il décidait d'ouvrir, et là, il n'y avait personne. Est-ce qu'une personne lui faisait une blague ? C'était fort possible, et rien qu'en voyant le visage de Nathan plutôt ferme et froid, il n'appréciait pas cet instant. Il regardait quand même un peu partout et là, il se retrouvait nez à nez avec Claire. Pendant un instant, son visage se radoucissait, et même il souriait à cette vue, alors que Noah et West restaient au loin, préférant laisser à Claire le soin de convaincre son père que le pacte devait être rompu et le plus vite possible. De son côté, Claire était émue de voir son Papa après tout ce temps, après ses instants où il avait disparu. En apparence, elle avait retrouvé son père biologique, l'homme qui montrait une présence, une force imparable, mais elle sentait bien qu'l n'était pas encore là, pour avoir cédé à cette ordure d'Andrew qui lui avait formellement interdit de s'approcher de son père sous peine de représailles. Il était temps de briser ce silence qui était là entre les deux, et c'était Claire qui s'en chargeait.
     
    Claire (ému et heureuse de le retrouver en se blottissant tout contre lui) : "Tu m'as manqué Papa, tu n'imagines pas à quel point j'étais si perdue et désemparée sans toi. Comment tu te sens ?
     
    Nathan (pris au dépourvu, mais quand même heureux) : Je vais mieux.
     
    Claire (essayant de l'inciter en douceur à abandonner ce qu'il a fait) : Je ne veux plus jamais te perdre, que personne ne puisse t'enlever, t'arracher à moi. Mon coeur a été plus que blessé et meurtri par ta disparition. Tu n'imagines pas à quel point je peux déplacer des montagnes pour toi.
     
    Nathan (ému et l'embrassant sur la joue pour essayer de la rassurer) : Je suis là et je ne veux pas m'en aller.
     
    Claire (le regardant en faisant une moue) : Promis ?
     
    Nathan (pris au piège et ne trouvant que le mensonge pour se couvrir) : Oui.
     
    Claire (pouvant le piéger) : Alors, arrête ce pacte avec Andrew, immédiatement !
     
    Nathan (voyant bien que sa fille lui ressemblait) : Tu as bien eu ton vieux père.
     
    Claire (insistant) : Oui, je t'ai eu, mais il y a une bonne raison, car même s'il y a le monde à sauver, ce que je désire par dessus-tout, c'est enfin que la famille soit heureuse.
     
    Nathan (se défendant) : Si je l'ai fait, c'est avant tout pour te sauver.
     
    Claire (têtue) : Je déteste quand un étranger me dit ce que je dois faire, mais en plus, si c'est tête de cul, je préfère largement lui botter le train et l'envoyer croupir en enfer.
     
    Nathan (effrayé) : Mais tu risques d'être en danger, et je ne veux pas qu'il t'arrive un malheur. Je ne m'en relèverais pas s'il t'arrivait quelque chose. Mon erreur avait été de ne pas te connaître plus tôt, mais si en plus, je suis responsable de ta mort, je serais le pire des pères.
     
    Claire (désespérée) : Mais tu ne comprends pas Papa que je me fous de ce que l'autre connard pourrait me faire. Je me préoccupe de toi, de ta vie. Tu as pactisé avec le diable, laissant l'humanité de côté, pour finalement ce que l'on t'a toujours programmé : le pouvoir, et en plus, je suis certaine que tu ne l'auras pas totalement. Ce sera le règne d'Andrew, d'un putain de pheonix qui fera en sorte de remettre les morts à la vie et faire règner la terreur. C'est ça que tu veux Papa ? C'est ça que tu veux pour mon avenir ? Je ne crois pas loin de là. Je sais que tu ferais tout pour moi et je vois à quel point tu m'aimes, à quel point tu te soucies de mon bien-être mais je suis grande, capable de botter le train de connards qui passeraient par là pour me mener la vie dure. J'ai un exemple devant moi : toi, qui a vécu tellement de choses, mettant les ennemis à terre, et même s'en est sorti, alors montre-moi le héros que tu es. 
     
    Nathan (ému et l'embrassant sur la joue, la caressant tendrement) : Tu es la seule à me remotiver comme tu le fais. Tu n'es pas ma fille pour rien, et je ferais ce qu'il faut pour te rendre fière. 
     
    Claire (souriant légèrement) : J'espère que tu feras le bon choix, que tu feras ce qu'il faut pour nous tous. On compte sur toi. Je compte sur toi, et contrairement à beaucoup qui douteraient de ta sincérité, ne voyant que l'homme de pouvoir, moi, je vois l'être humain que tu es faisant tout pour les autres. En retour, on se battra pour toi à commencer par moi. 
     
    Nathan (ému) : Je t'aime ma fille chérie. 
     
    Claire (émue) : Je t'aime aussi mon Papa adoré."
     
    Claire s'en allait, laissant Nathan à sa réfléxion pour l'avenir. Noah et West venaient vers elle, attendant sa réponse. Là, Claire prenait son air décidé. 
     
    Claire (déterminée) : "Allons voir mon oncle, et faisons en sorte d'avoir un plan B. 
     
    West (curieux) : Tu n'as pas confiance ? 
     
    Claire : Mon père est plutôt du genre têtu dans ses décisions et il faut lui prouver son erreur. Il est capable de cacher la vérité pour faire ce qu'il a à faire.
     
    Noah : Je suis désolé. 
     
    Claire (le rassurant) : Ce n'est pas grave, mais je sais à quoi m'en tenir et je l'aime quand même. Allons retrouver le groupe le plus vite possible."
     
    Claire, Noah et West reprenaient la route sur un extrait de musique de Vanilla Ninja : Destroyed by you. 
     
    "There's a light - Light in my life
    To let me know - I will survive
    Tell me why - why was this light
    Killed by you - destroyed by you....."
     
    Pendant ce temps, Andrew et Jessica revenaient à la planque quand soudain, ils voyaient Sylar, Adam avec la fameuse nouvelle recrue. Andrew était plutôt fier de rencontrer celle qui pourrait l'amener vers la fin du monde qu'il souhaitait tant. Il en souriait, et devait garder son sang-froid, s'approchant de la belle. Maya était plutôt intimidée par le phoenix qu'elle lançait son pouvoir sur lui. Immédiatement, Andrew prenait le bras de la belle et l'enflammait doucement, afin de la soumettre. Elle s'arrêtait net. 
     
    Maya (effrayée) : "C'est la première fois que l'on m'arrête et ce, avec une facilité déconcertante. Qu'est-ce que vous êtes pour imposer autant de respect ? 
     
    Andrew (flatté) : Oh, mais je suis un phoenix ma chère. C'est que ce genre de personnes possédant des dons comme les miens se font rare. 
     
    Maya (admirative) : Et on m'a dit que vous pourriez m'aider à me canaliser. 
     
    Andrew (souriant) : Mes partenaires vous ont bien renseigné. Je connais mieux que n'importe qui les sensations de la terre, ses effets sur les gens, et ce que la nature peut donner. Un phoenix est lié à la renaissance, à l'évolution de toute chose. Et voyons le pouvir que vous utilisez, je suis certain que vous êtes liés tout comme moi à la terre. 
     
    Maya (curieuse) : Mais mon pouvoir est néfaste. C'est un poison. 
     
    Andrew (la rassurant pour son propre avantage) : Pourquoi une destruction est forcément néfaste ? Je peux vous l'assurer que ce n'est pas toujours le cas. Regardez-moi, et surtout observez mon attitude. Si vous pensez plus à l'évolution de ce qui vous entoure au lieu de la destruction, les possibilités vous seront infinies. 
     
    Maya (curieuse) : Montrez-moi."
     
    Andrew se préparait à lancer son attaque sur une partie de la planque faisant signe à tout le monde de se mettre derrière lui. Soufflant un bon coup, il lançait du feu, faisant tout brûler et stoppant ensuite la manoeuvre. Là, par un tour de main, il reconstruisait les choses et en mieux, alors que Niki revenait de même que Megan. Andrew avait toutes les personnes nécessaires pour son projet et plus il agrandissait son groupe, plus, il fera des dégâts. Revenant vers Maya, il souriait satisfait, et se disait qu'il était temps de faire le plus grand des discous qu'il soit, afin d'atteindre tout le monde. 
     
    Andrew (rassembleur) : "Aujourd'hui, nous sommes là, prêt à avancer, prêt à prendre notre vie en main et faire d'un monde, enfin un endroit égalitaire pour nous tous. Comment on nous considère aujourd'hui ? Comme des monstres, comme des parasites à chasser, mais ne sommes-nous pas avant tout des êtres qui méritent le respect et un droit de vivre comme nous tous ? Nous sommes exceptionnels, nous pouvons changer le monde et enfin ceux-ci nous accepteront pour ce que l'on est, capable de faire des miracles. Le plus grand est bien sûr celui de revenir parmi nous. Et oui, on peut dire qu'il y a quelques moins, je n'étais plus de ce monde. J'étais assassiné par celui qu était un ami, celui en qui je faisais confianc. Si on veut pouvoir vivre, on doit détruire ceux qui nous poussent à cacher qui nous sommes. La Compagnie doit payer, le pouvoir en place doit payer, et on va coordonner nos actions afin qu'enfin la paix soit accessible à chacun d'entre nous, sans que l'on ait peur d'être enfermé comme un stupide animal. Rassemblons nous les amis. Soyons plus fort ensemble, et ne laissons personne nous dicter notre conduite."
     
    Tout le monde applaudissait et particulièrement deux personnes qui venaient d'arriver et qu'Andrew appréciaient particulièrement. Il souriait, descendant vers eux. Il prenait la jeune femme dans ses bras et faisait ensuite un câlin à l'homme qui l'accompagnait. Il s'agissait de son frère Ethan et de sa femme Cassie. 
     
    Andrew (heureux) : "Content que vous soyez là tous les deux. 
     
    Ethan (heureux) : C'est normal. 
     
    Andrew (heureux) : Que mon frangin soit là me touche énormément. Ton soutien compte à mes yeux. 
     
    Ethan : C'est normal. Tu es en droit d'avoir du soutien et surtout de ma part. 
     
    Andrew (heureux) : Dommage que chez toi, il y a eu du grabuge. 
     
    Ethan : Avec de l'entrainement, je rattraperais ma force de frappe, et tu en auras besoin. 
     
    Andrew : C'est vrai, et pour toi Cassie ? 
     
    Cassie (souriante) : Je suis opérationnelle comme jamais, et prête à me venger de ce monde. 
     
    Andrew : Tu sais que je ne t'oblige pas ? 
     
    Cassie (le rassurant) : Je fais partie intégrante de cette famille et je veux apporter ma contribution."
     
    Soudain, Andrew ne se sentait pas très bien, et commençait à s'évanouir. Ethan l'attrapait de justesse avec Adam qui était venu l'aider. Andrew n'aimait pas montrer des signes de faiblesse ce qui le mettait en colère, mais Ethan baissait sa main pour l'empêcher de provoquer des dégâts. Andrew regardait son frère plutôt reconnaissant mais il savait qu'il devait répondre à des questions et regardait Maya, la nouvelle. 
     
    Andrew (confus) : "Je suis désolé que vous me voyez dans un sale état. 
     
    Maya (le rassurant) : Ca peut arriver, je ne vous en veux pas. 
     
    Andrew (souriant légèrement) : C'est gentil. 
     
    Maya (curieuse) : Mais pourquoi ça vous arrive ? 
     
    Andrew (confus) : Déjà, avec tout ça, je ne me suis pas présenté, Andrew Turner. 
     
    Maya (le rassurant) : Oh, ce nest pas grave, et enchantée de vous connaître. 
     
    Andrew : Et vous ? 
     
    Maya : Maya Herrera. 
     
    Andrew (souriant) : Enchantée. Bon, voilà, j'ai ressenti une grande vibration comme quoi une nouvelle personne est arrivée. 
     
    Sylar (curieux) : Comment ça ? 
     
    Andrew : Quelqu'un qui pourrait déranger, mais en même temps, cela montre que nos adversaires sont désespérés. 
     
    Adam : Comment ça ? 
     
    Andrew : Ils ont fait venir quelqu'un du futur ici. 
     
    Adam (choqué) : Oh, ça très mauvais. 
     
    Andrew (regardant Adam) : Je sais que tu connais les rouages. 
     
    Adam : Oui et ce n'est pas bon signe tout dépend de la personne qui est arrivée ici. 
     
    Andrew : C'est Peter. 
     
    Adam : Oh, il faut l'arrêter. 
     
    Andrew : Et je vais m'en charger. 
     
    Ethan (inquiet) : Après ce que tu viens de vivre, mais t'es dingue ? 
     
    Andrew : Je dois prendre les devants avant qu'il ne nous trouve. 
     
    Jessica (prenant la main de son bellâtre) : On est tous avec toi. 
     
    Andrew (rassembleur) : Il est temps de partir au combat et le plus vite possible."
     
    Andrew et tout le groupe partaient tout fier de pouvoir modeler le monde. Seulement, en réalité, le groupe faisait tout pour satisfaire les véritables rêves d'Andrew : le chaos. Andrew savait être un excellent beau parleur. En effet, le Peter du futur était ici, et il disparaissait à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Seulement, Andrew n'avait pas prévu que ce Peter irait voir Nathan qui en le voyant apparaître était carrément surpris. Pensant voir son petit frère, il ignorait que celui-ci venait du futur et croisait les bras pour se défendre d'une nouvelle confrontation. Qu'est-ce qui allait se passer ? Là, telle était la question. Voyant que Nathan se défendait, Peter du futur essayait de garder son calme, allant le chercher comme s'il était réellement le bon frère, mais à force, Nathan ayant marre des confrontations, allait s'en aller. Cependant, Peter ne désirant pas qu'il s'en aille pour lui faire entendre raison lui bloquait le passage en verrouillant la porte par simple télékinésie. Nathan était surpris par sa réaction que finalement, il allait lui montrer qui était le chef de famille. 
     
    Nathan (furieux) : "Non, mais tu te prends pour qui ? Pour le chef de famille ? C'est moi, je te rappelle, moi qui doit veiller à la sécurité et à nos intérêts. C'est à moi de prendre les décisions et tu m'empêches de les accomplir ? Tu es sacrément gonflé. Certes, tout à l'heure, je comprends bien ta position, le fait que je sois froid, mais là, il y a des limites. Il faut que je sois fort pour vous tous, tu ne l'as pas compris ou quoi ? 
     
    Peter du futur (froid) : Pourquoi je comprendrais un truc qui n'aura pas lieu d'être, toi si froid, toi si insensible, toi, si démoniaque et qui n'a fait du mal qu'aux tiens. (commençant à étaler sa rage au grand jour) Tu n'es qu'un enfoiré Nathan. Et après, tu dis que tu es là, que tu fais absolument tout pour nous aider ? Menteur, manipulateur ! Tu n'es pas un frère, tu es le diable !"
     
    Peter venait vers Nathan tout simplement en disparaissant et en apparaissant, le frappant sur le visage à plusieurs reprises. Nathan fut surpris du premier coup qu'il se le recevait se tenant le visage. Quand le deuxième arrivait par contre, Nathan prenait la main de Peter la stoppant net et le regardant avec une rage déconcertante puis la baissait comme si Peter n'était qu'un jouet entre ses mains.
     
    Nathan (ne comprenant pas ce qui se passe) : "Je ne vois pas de quoi tu parles.
     
    Peter (parlant sèchement) : Et tu oses en plus me dire cela ? Et le pacte avec Andrew alors ?
     
    Nathan (le recadrant) : Oh, mais je t'ai déjà bien fait comprendre qu'il n'y a aucune solution.
     
    Peter (conduisant sa stratégie subtile afin de lui faire peur) : Oh, mais qui te dit que tu parles au même Peter ?
     
    Nathan (surpris et en même temps effrayé) : Qu'est-ce qui se passe ?
     
    Peter (souriant légèrement) : Mais tu vas très vite le savoir."
     
    Peter changeait d'apparence, laissant apparaître une cicatrice bien visible sur tout le côté droit de son visage, laissant un Nathan abasourdi.
     
    Nathan (surpris) : "Je ne comprends pas.
     
    Peter (se montrant clair) : A cause de ton pacte avec Andrew, tu as causé la destruction toute entière de notre monde, nous dominant par ton pouvoir mon frère, et en étroite collaboration avec cet enfoiré de Phoenix.
     
    Nathan (tentant de le calmer avec une petite blague) : C'est Monsieur Phoenix d'abord.
     
    Peter (le menaçant) : Je n'ai pas envie de rire, alors si tu continues, je serais obligé de te tuer pour la mission, c'est ça que tu veux ? Je suis là pour nous sauver tous, et ça commence par une annulation du pacte. Tu as intérêt à le faire car sinon, Claire, ma femme et ma fille ensuite mourront. Tu es notre seul espoir Nathan et pour prouver de ma bonne foi, je peux t'offrir un cadeau que tu n'as plus vu depuis longtemps.
     
    Nathan (curieux) : Qu'est-ce que c'est ?
     
    Peter : Tes fils.
     
    Nathan (résigné) : Tu ne peux réaliser un exploit pareil.
     
    Peter : Avec un Petrelli, rien n'est impossible. Reste ici et je te les emmène sur le champ.
     
    Nathan (ému) : Je ne sais pas quoi dire.
     
    Peter : Alors chut et si tu vois tes fils, le pacte sera rompu, on fait ainsi ?
     
    Nathan (ému et heureux) : On fera ainsi.
     
    Peter : Parfait alors. Je te les emmène et l'annulation se fera après. A tout à l'heure Nathan."
     
    Nathan n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le Peter du futur disparaissait dans la nature. Pendant ce temps, le véritable Peter était avec Samantha, Hiro et John. Il ruminait le fait qu'il avait échoué dans le fait de ne pas avoir réussi à convaincre son frère de tout arrêter. Samantha venait vers lui, le prenant dans ses bras et le calinant tendrement. Elle lui montrait ainsi qu'elle serait toujours à ses côtés, et utilisait subtilement son pouvoir d'empathie pour éviter de le voir péter un câble. Peter ne pouvait s'empêcher de regarder sa belle avec le sourire, voyant qu'il était heureux auprès d'elle et qu'il semblait pouvoir vivre la vie dont il avait rêvé et ce en bonne compagnie.
     
    Peter (souriant) : "Tu es ce qui m'est arrivé de mieux Samantha dans la vie.
     
    Samantha (émue) : Toi aussi mon ange.
     
    Peter (compréhensif) : Tu m'aides alors que toi aussi, tu as d'énormes soucis, et crois-moi, ce n'est pas rien. Tu es exceptionnel.
     
    Samantha (émue) : Je t'aime mon amour, c'est normal.
     
    Peter (se montrant aussi attentionné à son égard) : Même si je sais que j'ai ses soucis avec mon frère, je veux t'aider, et pouvoir te rendre le tien.
     
    Samantha (à la fois touchée et heureuse) : Oh, mais, mon chéri, ce serait fabuleux. Comment on pourrait faire ?
     
    Peter : Lors de la prochaine confrontation, on devra être deux à utiliser le même pouvoir.
     
    Samantha (voyant un bon plan) : Oh, mais ce serait plus que génial. Là, tu es un mon héros.
     
    Peter : Faisons ainsi alors.
     
    Samantha (heureuse) : Tu me combles de bonheur.
     
    Peter (heureux) : Toi aussi ma chéri."
     
    Peter embrassait sa jolie demoiselle tendrement, laissant exprimer tous ses sentiments pour elle. Seulement, ils étaient interrompus par une grande vague de personnes sur le retour. En effet, Matt, Mohinder et Molly arrivaient à ce moment-là. Ils étaient plutôt essouflés. Hiro qui n'était pas loin se présentait à eux. 
     
    Hro (inquiet) : "Ca va ? 
     
    Matt (soufflant) : On a eu chaud. 
     
    Peter (regardant ses camarades curieux) : Comment ça ? 
     
    Matt (calme) : Niki nous a pourchassés Mohinder, Molly et moi. Quand on pensait être en sécurité dans une maison, on a découvert un couple charmant qui se trouve être en fait des mauvais aussi, et avec de sacrés pouvoirs. 
     
    Peter (choqué) : Oh, j'en suis désolé. 
     
    Mohinder : On a pu leur échapper de justesse. 
     
    Samantha (inquiète) : Qui vous a fait ça ? 
     
    Mohinder (triste) : Niki. 
     
    Samantha (triste) : Oh. 
     
    Peter (prenant sa belle dans ses bras et restant attentif à ceux qui sont de retour) : Et donc le couple est dangereux ? 
     
    Matt (calme) : Oh oui. Avec de l'éléctricité et une bonne empathie, on aura du pain sur la planche. 
     
    Peter (curieux) : Vous savez qui ils sont en réalité ? 
     
    Matt : Malheureusement, non, et ça m'énerve, j'aurais dû rester davantage dans la tête. 
     
    Mohinder (rassurant son ami) : Malheureusement, tu ne pouvais pas faire mieux, mais on réussira à les avoir. 
     
    Peter (rassurant ses amis) : Et puis, vous n'êtes pas seuls maintenant. 
     
    Matt (souriant) : Oui, avec notre princesse Molly. 
     
    Molly (rougissant) : Arrêtez voyons."
     
    Un petit sourire se dessinait sur le visage de Matt. Le retour de tout le monde n'était pas fini. C'était au tour de Caitlin, Bob et Elle de revenir avec un invité : Mark. Celui-ci n'était pas dépaysé, reconnaissant Peter et lui serrant la main. Peter était ravi de le revoir qu'il souriait. Elle voyant que Peter et Mark se connaissaient les interpellait. 
     
    Elle (vexée) : "Je vois que je n'ai pas besoin de faire les présentations. 
     
    Peter (faisant certaines révélations) : Il est un ami de Nathan et je suis allé demander conseil. 
     
    Mark : Et je l'ai aidé ? 
     
    Peter (curieux) : Pourquoi es-tu venu ? 
     
    Mark (triste et en même temps déterminé) : C'est pour ma soeur. 
     
    John (choqué) : Quoi ? 
     
    Samantha (choquée) : Quoi ? 
     
    Hiro (choqué) : Quoi ? 
     
    Mark (voulant rire un peu) : Oh, je peux en entendre plein des quoi. 
     
    John (sachant bien qui était Mark) : Ca fait longtemps. 
     
    Mark : Oui. 
     
    John (l'encourageant) : Tu peux tout dire. 
     
    Mark (soufflant avant de se lancer) : Je suis le frère de Jessica, le bras droit d'Andrew. 
     
    Peter : Mais ça change beaucoup de choses en effet. 
     
    Caitlin : Oui, car nous avons un moyen de pression sur Jessica. 
     
    Peter (souriant) : Lors d'un combat, ça peut faire très mal. Vous vous entendiez bien tous les deux ? 
     
    Mark : Oui, mais je ne sais pas si ça va être le cas aujourd'hui, mais je ferais tout pour qu'elle obtienne enfin la paix de l'âme."
     
    Pour Mark c'était dur de raconter tout cela, et faisait remonter en lui des souvenirs douloureux. Jessica était une fille pleine de vie, et même s'il n'aimait pas qu'elle soit dans la Compagnie, il avait accepté ce choix. Aujourd'hui, il regrettait de ne pas l'avoir assez protégé et ferait tout pour réparer son erreur. Caitlin n'était pas loin, et posait sa main sur son épaule pour le rassurer. Sa chaleur réconfortante faisait du bien à Mark qui se mettait à sourire sous son contact sous les yeux d'Elle qui n'aimait pas cette vue. Serait-elle jalouse ? C'est fort possible, mais entre elle et lui, c'était éléctrique. Elle avait repéré cet homme, mais il la repoussait, et elle détestait cela. Elle allait tout faire pour revenir dans la partie. Seulement, Mark ne faisait pas attention à elle. Elle était carrément furax, essayant de se contrôler pour ne pas lancer d'attaques éléctriques surprises. Son père Bob la calmait en posant sa main sur la sienne et elle décidait de raconter ce qu'elle avait découvert avec ses deux partenaires dans les dossiers de Jack. 
     
    Elle (soufflant) : "Mais aussi, avec Caitlin et Bob, on a découvert quelque chose. 
     
    Peter (curieux) : Qu'est-ce que c'est ? 
     
    Elle : Andrew a un frère marié. 
     
    Matt (intervenant) : Marié ? 
     
    Elle : Oui. 
     
    Matt (réfléchissant) : Mais j'ai rencontré quelqu'un justement de marié et qui me poursuivait ainsi que Mohinder et Molly. 
     
    Elle : Et ? 
     
    Matt : Il s'appelait Ethan et elle Cassie. 
     
    Elle : C'est fort possible. 
     
    Noah (venant juste d'arriver et intervenant) : Ethan Turner est bien connu des services."
     
    On pouvait remarquer que Noah, West et Claire venaient d'arriver sous les yeux ravis de tout le monde. Allaient-ils mettre tous ensemble une stratégie ou bien Claire allait rajouter d'autres révélations ? Claire souriait en voyant son oncle et se précipitait vers lui. Peter en profitait pour la prendre dans ses bras l'embrassant sur la joue. Tout le monde était réuni et ce n'était pas rien. Seulement, en voyant West, Peter était méfiant. 
     
    Peter (suspicieux) : "C'est qui lui ? 
     
    Claire (le remettant à sa place) : Il a un nom, je te rappelle ! 
     
    Peter (à West) : Quel est votre nom ? 
     
    West : Je m'appelle West et vous ? 
     
    Peter (se montrant froid) : Je suis Peter Petrell, l'oncle de Claire. 
     
    West (curieux) : Et vous êtes hostile parce que ? 
     
    Peter (calme) : C'est parce que je ne vous connais pas simplement. D'ailleurs, d'où venez-vous ? 
     
    West : C'est que je viens de New York, mais souvent traqué par les gens de la Compagnie. C'est que le règne de Jack a été impitoyable. 
     
    Peter : Vous le connaissez ? 
     
    West : Comment ne pas entendre parler de sa politique zéro ? Mais ce qui fait peur, c'est Andrew. Cet homme est un véritable danger public et nous avons découvert quelque chose qui pourrait intéresser tout le monde. 
     
    Peter (curieux) : Claire ? Tu peux éclairer ? 
     
    Claire (souriant) : Bien sûr. C'est qu'il faudrait quelqu'un avec un pouvoir de guérison pour lutter contre Andrew. 
     
    Caitlin (se sentant viser) : Je peux aider ? 
     
    Claire (se sentant triste) : Ce serait quelque chose d'extrèmement généreux, mais c'est dangereux.
     
    Caitlin (craintive) : Pourquoi dis-tu cela ?
     
    Claire (gênée d'avouer une telle vérité) : Parce que c'est le pouvoir de guérison qui pourra le neutraliser, mais en retour, il y aura un prix à payer.
     
    Caitlin (triste) : Mais ça semble être lourd de conséquences. Ca signifie la mort.
     
    Mark (ne désirant pas qu'il lui arrive quelque chose) : Je te promets que je ferais absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour te protéger.
     
    Caitlin (émue) : C'est vrai ? 
     
    Mark (la prenant dans ses bras) : Oui, car tu es quelqu'un d'unique et qui mérite de voir un monde meilleur. 
     
    Caitlin (regardant ce bellâtre droit dans les yeux) : Pour la première fois, j'ai l'impression de vor un monde si beau, et c'est à travers toi que je le vois. Tu es si généreux, plutôt canon et d'une classe folle. Jamais je n'avais rencontré pareil visage aussi rassurant que le tien. 
     
    Mark (effleurant lentement la joue de la magnifique jeune femme) : Et toi d'une pareille beauté."
     
    Les deux se regardaient dans les yeux sans se quitter et se rapprocher de plus en plus. Ils se touchaient même le front, mais le fait d'être auprès de tout le monde les gênait. Caitlin regardait Claire de nouveau. 
     
    Caitlin : "Il y aurait-il un autre moyen ? 
     
    Claire : Je l'ignore. 
     
    Peter (déterminé) : On fera tout pour trouver un autre moyen. 
     
    Noah (ayant une idée) : Je peux vous emmener à la chambre forte, là, où la Compagnie entrepose des moyens dangereux. 
     
    Peter : Comment ça ? 
     
    Noah (calme) : Plus la personne est forte et plus on utilise un moyen de le neutraliser puissant. 
     
    Peter : Alors, je vais aller là-bas. Et on trouvera un moyen de neutraliser Andrew.
     
    Noah : Je vous y conduirais tous.
     
    Peter : Très bien. Alors on y va ? Vous êtes tous d'accord ?"
     
    Un applaudissement se faisait entendre, voyant que tout le monde était enthousiaste. Cependant Elle n'était pas en partie à la fête, n'aimant pas voir Mark et Caitlin se rapprocher et même plus que dangereusement. Mais elle se reprenait, voyant que l'heure de la bataille avait sonné. Peter souriant à cette unité faisait signe qu'il fallait y aller. Le groupe partait dans cette quête, espérant ainsi éviter un grand malheur à Caitlin. Y arriveront-ils ? Là, telle était la questions. Pendant ce temps, le Peter du futur apparaissait auprès de l'école où se tenait les fils de Nathan : Simon et Monty. Dès lors, il se mettait en quête de chercher les deux jeunes garçons et quand il les trouvait, il les prenait, disparaissant avec eux sous les yeux effrayés de leur mère qui n'avait pas eu le temps de reconnaître Peter. De son côté, Nathan était encore en proie aux doutes, à l'incertitude et surtout à la colère qui le mettait dans la position la plus difficile de sa vie. Le choix entre la famille et le pouvoir étaient là, à portée de main, et au lieu de clairement se tenir à son choix, il se retrouvait torturer. En même temps, sa famille l'incitait à devenir raisonnable et il se souvenait trop des paroles d'Andrew pour ne pas oublier les enjeux. A force que chaque parole raisonnait dans sa tête, il en devenait fou qu'il jettait fou de rage des objets appartenant à son père, choses qu'il lui avait légué lors de sa disparition et aussi ceux que sa mère lui avaient donné, alors qu'il désirait briller dans le pouvoir. Il criait, puis se reprenait, alors qu'il entendait du bruit. Il se prenait une arme qu'il cachait soigneusement au fond d'un des tiroirs. Il armait et le mettait en vue afin de surprendre la personne qui pouvait s'introduire chez lui quand soudain, il voyait Peter devant lui, portant cette vilaine cicatrice. Il baissait son arme mais quand même avec prudence, ne sachant pas ce que ce Peter pouvait lui réserver. Nathan voulait avancer mais Peter l'en empêchait, souriant.
     
    Peter du futur (amorçant sa stratégie) : "Souviens-tu de ce que je t'ai dit ?
     
    Nathan (résigné) : Oui.
     
    Peter du futur (souriant) : Alors, j'ai une surprise pour toi, et je veux des résultats, frangin. Mon présent ne doit pas devenir le tien, l'enfer que tu as provoqué.
     
    Nathan (triste) : Très bien."
     
    Peter s'écartait lentement, laissant à Simon et Monty le soin de voir leur père. Là, c'était tout simplement le moment le plus heureux pour Nathan depuis fort longtemps qu'il se précipitait vers eux ému et les serrant fort dans ses bras. Il les embrassait ensuite sur leur joue, admirant ensuite comment ils avaient grandi depuis la dernière fois qu'il les avait vus. Simon et Monty faisaient ensemble le signe qu'ils étouffraient un peu trop du câlin. C'était pour dire que Nathan s'ouvrait complètement face à ses garçons. Il regardait Peter, souriant et mimant un merci. Voir son frère si heureux était pour Peter une bénédiction qu'il s'éclipsait tranquillement, sachant qu'il avait réussi sa mission. Monty et Simon avaient l'occasion de parler enfin à leur père et de pouvoir exprimer leurs sentiments par rapport à leur vie. Monty était d'ailleurs le meneur parmi les deux frères, ce qui laissait bien penser que les deux suivaient les traces de Nathan et de Peter.
     
    Monty (curieux) : "Pourquoi Papa on ne t'a plus vu, pourquoi on s'est sentis tout seul ?
     
    Nathan (gêné) : Je ne sais pas quoi dire, sinon que c'est un peu, même trop compliqué.
     
    Simon (curieux aussi) : On aimerait savoir.
     
    Nathan (calme) : Votre père avait été kidnappé par quelqu'un qu'il pensait être un ami, et m'a fait perdre beaucoup de choses dont la raison. Aujourd'hui, tout est différent car il est mort et je suis revenu.
     
    Monty (souriant) : On est ravis de te retrouver, mais Maman ne va pas apprécier que l'on se soit absentés comme ça.
     
    Nathan (le rassurant) : Ne t'inquiète pas, je parlerais à ta mère et je la raisonnerais.
     
    Monty (insistant) : Elle est têtue, tu sais.
     
    Nathan (déterminé) : Ca ne me repousse pas bien au contraire. Nous sommes qui ?
     
    Simon (souriant) : Les Petrelli et les Petrelli ne reculent pas devant l'adversité.
     
    Monty (souriant) : On est les plus forts.
     
    Nathan (heureux) : Exact. Et si on allait se balader ?
     
    Les deux garçons ensemble : Oh oui.
     
    Nathan (souriant) : C'est parti."
     
    La petite famille partait rapidement. De son côté Peter allait disparaître quand soudain, il se faisait prendre le bras par quelqu'un. Quand il se tournait, il se trouvait face à face avec Andrew qui souriait à cette vision. 
     
    Andrew (satisfait) : "Tu te sens toujous aussi suffisant à ce que je vois. 
     
    Peter du futur (curieux) : Comment tu savais que j'étais ici ? 
     
    Andrew (souriant) : Ta trace de passage dans le temps est tellement nauséabonde qu'elle est arrivée jusqu'à moi. Et je vais t'empêcher de commettre des dégâts sur mes projets. 
     
    Peter du futur (rigolant) : C'est trop tard, j'ai réussi. 
     
    Andrew (applaudisant) : Et tu t'es basé sur Nathan pour changer les choses, tu es pathétique. 
     
    Peter du futur (énervé) : Mon frère est capable de déduction. 
     
    Andrew (profitant pour rallier encore plus les gens à sa cause) : Là, vous tous, vous voyez à quel point ce genre d'individus se sent arrogant et suffisant pour ne pas nous laisser la possibilité d'avoir notre liberté. Tu es réellement qu'une vermine que je vais écraser comme un chien. 
     
    Peter du futur (sûr de lui) : Tu es pas aussi fort que moi. 
     
    Andrew (lui murmurant à l'oreille) : En es-tu certain ?"
     
    La tête de Peter restait figé alors qu'Andrew utilisait sa main la rentrant à l'intérieur du cou de sa victime sentant la vie de Peter partir à toute vitesse. Celui-ci s'écroulait et disparaissait dans un coup de vent. Andrew avait éliminé une menace, mais sachant que son véritable ennemi était encore là, il fallait partir. Il faisait signe à tout le groupe qu'il fallait repartir. Il était déterminé à tuer Peter et ce, pour de bon. Pendant ce temps, Peter et ses amis arrivaient auprès de l'endroit de la chambre forte. Peter était avec Noah en avant pour s'occuper de celle-ci. Le reste du groupe était à l'arrière priant qu'il y ait une solution contre Andrew. Noah était auprès de Peter arrivant enfin devant celle-ci. Peter était stressé mais Noah savait qu'il fallait le remotiver. Il posait sa main sur son épaule droite se montrant compatissant. 
     
    Noah : "Je sais que tu as une sacrée pression sur tes épaules. 
     
    Peter (stressé) : C'est vrai. Là, on a peut-être l'occasion de neutraliser Andrew pour de bon, et ce n'est pas rien. On se doit de réussir. 
     
    Noah (compréhensif) : Je sais que tu trouveras une solution, que tu vas réussir à éloigner la menace comme tu avais réussi avec Sylar. 
     
    Peter (le recadrant) : Je n'ai rien réussi du tout. C'est plutôt les circonstances qui m'ont permis de gagner. 
     
    Noah (curieux) : Comment ça ? 
     
    Peter : J'ai réussi simplement à le dérouter, mais surtout, c'était Nathan qui a sauvé New York de moi. 
     
    Noah (compréhensif) : Nathan sera là bientôt pour nous porter secours et prendre conscience qu'il est avant tout un héros comme toi. Il suivra la voie, la tienne Peter. Nous avons tous confiance en toi. 
     
    Peter (souriant) : C'est gentil, sincèrement. Allez, faut que je m'y mette et le plus vite possible, sinon, rien ne marchera. 
     
    Noah (l'encourageant) : On est tous avec toi."
     
    Peter se plaçait devant la chambre forte et mettant sa main droite à l'avant. Il désirait faire bouger le verru assez imposant. Il se concentrait au mieux possible alors que le reste du groupe attendait. Cela prenait un temps fou mais Peter ne se démontait pas, bien au contraire, même s'il saignait du nez. En même temps que sa manoeuvre, Andrew et son groupe arrivaient et savaient que le combat aurait bel et bien lieu. Andrew se plaçait devant Niki, posant ses mains sur ses épaules et se montrant à la fois tendre et pervers, comme pour lui rappeler leurs moments torrides. Niki souriait, attendant ses instructions. 
     
    Niki (curieuse) : "Je vais en avant c'est cela ? 
     
    Andrew (déterminé) : Oui, ma chère, et je suis certaine que tu vas dérouter un tas de monde ainsi, ce qui nous permettra de rentrer par surprise. 
     
    Niki (curieuse) : Je suppose que tu surprendras Peter ainsi ? 
     
    Andrew (déterminé) : Tu n'imagines pas à quel point il ne s'attendra pas à cette stratégie. 
     
    Nikki (souriant) : Oh, j'aime ça, et je compte bien surprendre tout le monde. 
     
    Andrew (satisfait) : Vas-y ma chère."
     
    Niki s'en allait immédiatement à l'intérieur, afin de dérouter le groupe des gentils. Jessica de son côté s'approchait d'Andrew se montrant tendre et coquine. 
     
    Jessica (doucement) : "Laisse-moi deviner, elle peut être envoyée en sacrifice ? 
     
    Andrew (doucement) : Dans tout combat, il faut se montrer stratège. Je vise Peter, mais avant tout, j'ai une fille à éliminer, une grande menace. Avec la confusion, je l'aurais rapidement éliminé et après, nous commencerons notre projet."
     
    Les deux amants souriaient. Peter réussissait à ouvrir la porte quand soudain le groupe entendait du bruit. Tout le monde se tournait et là, il y avait Niki, se tenant droite et plutôt froide. Elle souriait. 
     
    Niki (satisfaite) : "Alors, je vous ai manqué ?"
     
    Tout le monde était estomaqué en voyant Niki si sûre d'elle. Peter sortait et rejoignait sa belle Samantha. Celle-ci était carrément désemparée en sentant sa soeur littéralement envahie par tant de ténèbres. Elle allait s'écrouler, mais Peter la relevait, la regardant droit dans les yeux et caressant sa joue tendrement. 
     
    Peter (la rassurant) : "Tu te souviens de ce que l'on a dit ? 
     
    Samantha (souriant légèrement) : Oui. 
     
    Peter : Tentons les choses."
     
    Niki se doutait que quelque chose tramait et là, ele prenait son arme, visant directement Samantha. Claire, décidée à protéger les siens se jettait sur Niki et elles se battaient toutes les deux. Peter en profitait avec Samantha pour user en commun du pouvoir d'empathie. Claire faisait en sorte que Niki ne bouge pas afin de les laisser réaliser leur manoeuvre. Le couple continuait, se concentrant davantage. Niki essayait de résister à leur action. Cela fonctionnait à merveille, qu'elle s'écroulait sur le sol inanimée. Samantha inquiète se précipitait vers sa soeur et la prenait dans ses bras. Elle donnait une légère gifle afin de la réveiller. Niki ouvrait doucement les yeux. Claire non loin, se préparait au cas où à frapper Niki si elle s'avérait toujours mauvaise. Samantha attendait avec impatience la réaction de sa soeur. Celle-ci versait une larme. Samantha lui faisait un gros câlin priant pour que sa soeur soit revenu. 
     
    Samantha (impatiente) : "Niki ? Tu es revenue ? Dis-moi que tu es revenue, je t'en prie. 
     
    Niki (récupérant) : Samantha ? Oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Je ne me souviens plus de rien, c'est horrible. 
     
    Samantha (la rassurant) : Ce n'est rien. L'important c'est que tu sois là. 
     
    Niki (inquiète) : C'est que jai dû faire d'horribles choses, non ? 
     
    Samantha (la rassurant) : Ne t'inquiète pas, c'est du passé tu sais, et on est capable de passer à autre chose. Et plus, il y a de personnes, mieux on pourra combattre l'adversité. 
     
    Niki (souriant légèrement) : Les soeurs Sanders sur le coup, non ? 
     
    Samantha (souriant comme jamais) : Oui. Tu sais que je suis heureuse de te revoir ? 
     
    Niki (heureuse) : Moi aussi.
     
    Andrew (interrompant) : J'interrompe des retrouvailles ?"
     
    Andrew souriait. En effet, il venait de faire son entrée et avait pris Caitlin sous sa coupe. Mark allait bouger, mais Andrew indiquait par son index qu'il serait capable de la tuer sur le champ. Qu'allait-il arriver dans une situation plutôt inextricable ? Mark s'énervait et allait armer son attaque contre le phoenix lorsque Samantha venait vers lui, posant sa main et l'intimant avec son pouvoir d'empathie pour qu'elle aille seule auprès de celui qui était encore son ami sur le plan légal. Elle avait quand même peur mais tentait de surmonter sa crainte devant lui. Andrew était déterminé à garder Caitlin sous sa coupe, resserrant davantage son étreinte. Caitlin étouffait et essayait quand même de rester humble pour ne pas inquiéter toutes les persones qui étaient autour d'elle. Elle comprenait d'autant plus ce que son frère avait pu ressentir quand Andrew avait tué son frère Jack. Elle accueillerait la mort telle une amie avec laquelle, elle se sentirait en paix, loin du chaos qui se profilait à l'horizon. Samantha comptait la sauver et posait sa main sur celle d'Andrew faisant une moue pour que celui-ci soit de nouveau sous son charme. Il retrouverait ainsi son humanité, celle qu'il avait perdu lorsque Jack l'avait assassinné. Andrew se montrait de nouveau sympathique et même tendre, laissant sa main caresser la joue de sa belle. Là, Samantha souriait, afin de l'achever. Peter en voyant cela était plus que jaloux. Il allait bondir et se précipitait vers eux, mais Hiro l'empêchait de faire la plus grosse bêtise de sa vie. 
     
    Hiro (compréhensif) : "Je sais ce que tu ressens, mais là, tu dois laisser Samantha faire ce qu'elle à faire.
     
    Peter (inquiet) : J'ai peur pour elle. 
     
    Hiro (le rassurant) : Elle saura s'en sortir, crois-moi.
     
    Peter (souriant timidement) : Merci. "
     
    Il y avait quand même une grande raison pour que Peter s'inquiète vu à quel point Andrew pouvait être imprévisible, mais il faisait confiance à sa dulcinée. En effet, Samantha savait ce qu'elle avait à faire et elle pouvait maintenant continuer avec son argumentaire. 
     
    Samantha (calme) : "Tu as tellement changé Andrew. Je t'ai aimé, tellement aimé. Quand je t'ai rencontré, j'ai ressenti tellement de choses, et tout au fond de mon coeur, j'ai su que tu étais fait pour moi. Ta perte, ton assassinat avait été pour moi une perte, une grande que je m'étais écroulé, et que jamais je ne pourrais vivre sans toi. Aujourd'hui, j'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais pour moi Andrew, tu resteras à jamais graver dans mon coeur, et tu ne mérites pas de vivre dans ses ténèbres, que Jack même te l'avait prédéstiné. Prends les choses en main Andrew, redeviens celui que tu étais. Je t'en prie. Plus de morts, plus de souffrances, c'est ce qu'il faut pour nous tous. 
     
    Andrew (ému et curieux) : Tu as toujours été tout pour moi. Je t'aime, je te désire. Tu es toujous la femme qui fait battre mon coeur, mais j'ai changé chéri, et je suis passé à autre chose. Le monde a besoin de nous connaître et ça commence par moi. Tu sais qui je suis et ce que j'ai vécu. Il est hors de question pour nous de nous cacher. Toi la première, tu rêvais que l'on soit reconnu par tous alors pourquoi tu ne nous rejoins pas ? 
     
    Samantha (calme) : Ce que tu fais est mal, et même pas concevable. Mais toi, reviens, je t'en prie. Sauve ce monde. 
     
    Andrew (froid) : Non. Maintenant, pousse-toi."
     
    Samantha ne faisait pas ce qu'il demandait. Andrew, énervé, poussait sa femme et glissait sa main au niveau du cou de Caitlin pour faire chanter Peter. 
     
    Andrew (déterminé) : "Oh, Peter ! Tu m'apportes ce qu'il y a dans la chambre forte sinon, je la tue, est-ce clair ? 
     
    Peter (désirant bouger, mais comprenant que c'était trop risqué) : D'accord, tu l'auras voulu."
     
    Peter rentrait dans la chambre forte, et allait chercher ce qu'il pensait être le moyen pour neutraliser Andrew. Cherchant l'approbation de Noah, il prenait l'objet et revenait vers Andrew. Le phoenix aimait par-dessis tout cela qu'il souriait, satisfait des évènements. Il faisait signe à Peter de s'avancer sans geste brusque. Ainsi, celui-ci s'exécutait sans broncher. Il posait l'objet devant Andrew. 
     
    Peter (déterminé) : "Maintenant que tu l'as, relâche Caitlin ! 
     
    Andrew (souriant malicieusement, mais au fond, il préparait quelque chose de tordu) : Mais bien sûr.
     
    Caitlin (soulagée) : Merci.
     
    Andrew (calme) : C'est que je tiens ma parole." 
     
    Samantha se relevant difficilement, aidait Caitlin et ensemble, elles commençaient à marcher avec Peter. Jusqu'ici, tout allait bien. Le camp des gentils semblait avoir gagné, mais Andrew regardait Jessica, en souriant. Sa partenaire savait qu'il préparait un grand coup, et c'était le cas. Alors, Andrew courait. Mark le voyant venir, utilisait sa capacité pour faire trembler la terre exprès sur lui et le déstabilisait. Il s'approchait, augmentant son attaque afin d'ensevelir Andrew, et qu'il ne puisse plus rien faire. Le combat semblait bel et bien inévitable. Peter, voyant que l'action de Mark faisait effet, il en profitait, lançant de l'éléctricité sur Andrew qui se trouvait à terre. Il supportait le coup, essayant de résister. Tout le monde pensait qu'enfin, Andrew avait un point faible, et qu'il était possible enfin de le neutraliser. Peter s'approchait au plus près d'Andrew, et lui assénait des coups de poing montrant toute sa rage contre lui, comme le fait qu'il avait eu Samantha avant lui. Il usait ensuite de la force pour projeter Andrew contre le mur. Est-ce que le groupe allait gagner contre leur plus grand ennemi ? Andrew comprenait que Caitlin était réellement son point faible. Il ne se sentait plus aussi fort qu'avant et là, il devait agir. Se levant difficilement du dernier coup prodigué par Peter, il allait vers Caitlin qui ne voyait pas le coup venir et la tuer sur le champ, plaçant sa main en plein dans son corps. Caitlin s'écroulait sur le coup, laissant tout le monde dans le plus grand désarroi. Andrew souriait, faisant signe à tout le monde qu'il était temps de partir. Peter tentait de le rattraper, mais tous les méchants étaient déjà partis. Quand Peter revenait, Mark venait directement à lui, complètement déstabilisé, mais le secouant. 
     
    Mark (encore sous le choc) : "Remonte le temps, que quelqu'un remonte le temps immédiatement !"
     
     
     
     
     
    Fin du chapitre 

    votre commentaire
  • Chapitre 19 Une question de temps
     

    Andrew et ses alliés étaient finalement partis, laissant tout le monde encore sous le choc par ce qui venait d'arriver. Caitlin venait de mourir. Son corps était là, sans vie. Mark ne pouvait s'empêcher de la regarder, étant carrément en colère et triste qu'elle soit morte et surtout, sans avoir pu mettre Andrew hors d'état de nuire. Il ne rêvait que de la récupérer et regardait tout le monde pour essayer d'obtenir l'approbation et un soutien sans faille. Peter ne savait pas quoi faire. Il était vrai que s'il se retrouvait à la place de Mark, il aurait de suite remonté le temps, mais là, il pensait au monde, aux conséquences d'une telle action. Mark voyant que Peter était hésitant, venait à sa rencontre afin de lui remonter les bretelles. 

     

     (déterminé) : "Peter, remonte le temps, fais en sorte qu'elle revienne ! 

     

     (hésitant) : Je ne sais pas si je peux. 

     

     (furieux) : Comment ça tu ne sais pas ? Si c'était quelqu'un d'autre, tu le ferais non ? 

     

     (hésitant) : Je....

     (furieux et l'interrompant) : Il n'y a pas de je qui tienne. Caitlin était la personne avec le pouvoir de guérison, pouvant permettre de mettre ce salopard hors d'état de nuire, alors il faut la ramener. 

     

     (calme) : Remonter le temps comporte des risques. 

     

     (insistant) : Elle n'était pas celle qui pouvait nous sauver ? Maintenant l'autre connard va se sentir intouchable et tout faire pour nous détruire un à un. Toi tu ne pourras pas récupérer Nathan et moi ma soeur, c'est ça que tu veux ? 

     

     : Non, c'est sûr, mais il est possible que j'ai copié le pouvoir de Caitlin. 

     

     (curieux) : L'avais-tu fréquenté ? Tu la connaissais bien ? Non, je ne crois pas, alors les risques, il ne faut pas en prendre et tout faire pour la ramener. S'il y a des conséquences, je m'en fous, mais l'important c'est elle. Elle est la clé de tout."

     

    Peter ne pouvait pas dire grand chose face à un tel argumentaire. Il regardait un peu tout le monde pour avoir leur avis, connaître leur position, et c'est en les voyant qu'il savait qu'il devait à tout prix remonter le temps. En regardant Hiro, il voyait quelqu'un comme lui, quelqu'un connaissant les aléas du temps. Même si Hiro était plutôt sceptique, Peter prenait le risque et allait partir en fermant les yeux. Seulement Mark n'allait pas attendre sans rien faire qu'il lui touchait l'épaule. Là, les deux disparaissaient sous les yeux de tout le monde. Pendant ce temps, l'équipe d'Andrew revenait à leur cachette victorieux, et sachant que pratiquement plus personne ne pourrait leur barrer la route. Jessica allait voir Andrew désirant savoir où en était le plan afin de changer le monde. Elle était devenue accro à celui qui lui avait donné une seconde chance de vivre. Elle s'approchait discrètement de lui, effleurant coquinement son torse et l'embrassant sur le coin de ses lèvres pour enflammer sa proie qu'il ne pourra pas résister à l'envie de se confier à elle. D'ailleurs, cela fonctionnait qu'il la regardait, l'amenant dans un coin discret pour que leur discussion ne soit pas écoutée par tout le monde. 

     

     (plutôt charmé) : "Tu sais me faire vibrer. 

     

     

     (charmeuse et entreprenante) : C'est que j'ai envie de te dévorer tout cru, que l'on puisse jouer, comme on a fait la dernière fois. 

     

     (la regardant avec une certaine envie) : Tu me fais envie, tu ne sais pas à quel point. 

     

     

     (volant un baiser sauvage à celui qu'elle désirait) : Maintenant, nous devons parler tu ne crois pas ? 

     

    (restant mystérieux) : On a éliminé la menace, on a tout fait pour cela. On a plus rien à craindre et on va pouvoir bientôt attaquer. 

     

     

     (souriant) : C'est parfait, mais je vois une menace encore. 

     

    (curieux) : Qui ? 

     

     

     (manipulatrice) : Je vois mon propre frère Mark qui essaye de me récupérer. 

     

    (la rassurant) : Ne t'inquiète pas ma chère, on va l'éliminer. Et de toute façon, pour trouver comment t'arracher à moi, il va falloir qu'il trouve quelque chose et ça ne va pas être simple. Je me battrai pour toi, crois-moi. 

     

     

     (satisfaite) : Tu es un ange. 

     

     (souriant) : Ce n'est plus aussi souvent que l'on me dit cela. Mais je suis touché. Viens par là, tout contre moi."

     

     

    Jessica et Andrew s'embrassaient sauvagement, laissant transparaitre tout le désir qu'il pouvait y avoir entre eux. Seulement, alors que les deux allaient s'offrir un moment à la fois tendre et coquin, Andrew se sentait soudainement mal à cause d'un mouvement dans le temps. Cette fois-ci comment pourra-t-il faire pour intervenir ? Telle était la question. Andrew était énervé qu'il laissait Jessica. Il frappait contre le mur, criant en ne sachant pas quoi faire. Jessica prenait ses mains l'emmenant tout contre elle, afin de le calmer. Andrew souriait, prenant sa respiration, car maintenant il fallait tout faire pour empêcher que ceux qui le défiaient ne puissent changer sa situation actuelle. Il savait qui il devait viser là où ça faisait mal. Son plan bien orchestré sera sans faille car il pensait viser au coeur du groupe des gentils, à celle dont il était encore amoureux : Samantha mais également à Hiro dont il fallait prendre le pouvoir. Il pensait de suite à Sylar pour cette mission. Passant sa main sur la joue de Jessica, la caressant légèrement, il partait le trouver et l'appelait. 

     

    (déterminé) : "Sylar ? 

     

     

     (surpris et arrivant vers lui) : Oui ? 

     

     (calme) : Je sens que notre situation risque de changer. 

     

     

     (curieux) : Comment ça ? 

     

     (calme) : J'ai senti que quelqu'un a remonté le temps, et cette fois-ci, pour le suivre, ça va être dur. J'ai besoin de toi, et de cette envie d'absorber des pouvoirs pour les contrer. 

     

     

     (curieux) : J'écoute, mais ça fait un moment que je n'ai pas fait ça, car ça me rend fou. 

     

    (le rassurant) : Ne t'inquiète pas, car si jamais tu étais hors de contrôle, je t'arrêterais. 

     

     

     (le titillant) : Sauf si je réussis à devenir plus fort. 

     

    (ayant trop confiance en lui et rigolant) : Tu es un comique. 

     

     

     (souriant) : T'as remarqué hein ? 

     

    (tentant de reprendre la conversation) : Bon, reprenons. J'ai besoin que tu affrontes un ennemi, quelqu'un ayant le pouvoir de remonter dans le temps. Approprie-toi ce pouvoir, tue cette personne et retrouve-moi. Ensuite, on remontera le temps pour retrouver nos véritables ennemis. 

     

     

     (curieux) : Qui c'est ? 

     

     : Celui qui reste au moins. 

     

     

     : Je prie pour que ce soit Peter. 

     

     (le recadrant) : Oh, mais lui, je m'en occupe. Ce sera le japonais. 

     

     

     (légèrement déçu mais comptant bien accomplir sa mission) : Très bien, alors je vais là-bas et de ce pas. Que vas-tu faire en attendant ? 

     

     : Je vais viser une autre personne qui mérite d'avoir une leçon, et une bien belle. Me manipuler sur les sentiments est quelque chose que je déteste cordialement, et elle va payer. 

     

     

     (souriant) : Bonne chance alors. 

     

     (satisfait) : Bonne chance à toi aussi."

     

     

    Sylar partait vite afin de retrouver Hiro. Le combat risquait d'être intense. De son côté, Andrew souriait à Jessica et parfait de son côté. Il avait une idée en tête, et il comptait bien tout faire pour y arriver. Samantha devait payer, et il comptait la faire souffrir pour atteindre Peter et le faire sortir de son trou. Maintenant qu'il était presque intouchable, il comptait bien tuer son ennemi en usant de ses points faibles. Pendant ce temps, Peter arrivait à destination, apparaissant normalement, quand soudain il ressentait un léger déséquilibre et faisait tomber quelque chose. Il entendait un aie et se tournait. Il remarquait que Mark s'était accroché à lui pendant le voyage. Mark se relevait de sa chute et regardait Peter. 

     

     (encore secoué) : "Décidément, l'atterrisage, ce n'est pas ton fort. 

     

     (énervé) : Non, mais qu'est-ce que tu fous ici ? Tu n'imagines pas ce que cela peut entraîner comme conséquence. 

     

     (le recadrant) : Tu crois que j'allais te laisser tout seul pour te débrouiller afin de sauver Caitlin ? Tu te goures vieux. 

     

     (furieux) : Tu n'imagines pas les conséquences. Le temps n'est pas un joué Mark, tu saisis ? 

     

     (le recadrant) : Peu importe car ce qu'il faut c'est détruire Andrew et Caitlin est notre seule espoir, tu m'entends ? Alors tu dois faire avec et prendre mon aide. On doit empêcher l'attaque, tout faire pour que Caitlin soit en vie, et cela aura des conséquences sur nos vies actuelles. 

     

     : Tu risques de te souvenir d'une mort qui ne lui sera jamais arrivé, tu en es conscient ? 

     

     (déterminée) : Oui. Cette femme m'apaise, calme l'homme que j'étais auparavant et ce n'est pas rien. Elle me transforme, alors je ferais tout pour elle.

     

     (résigné) : Très bien, alors partons retrouver le groupe et empêchons l'attaque."

     

    Les deux partenaires vont en direction de cette chambre forte, là où le drame devait prochainement avoir lieu. Pendant ce temps, le reste du groupe sans Peter et Mark était dans l'incertitude le plus total. Samantha s'était repliée du reste du groupe, ne voulant plus ressentir ses doutes, cette tristesse des plus insupportables. Niki récemment revenue, allait directement la voir afin de la rassurer.

     

     (désirant la rassurer) : "Dis-moi ce qui ne va pas ? 

     

     

     (triste) : C'est toutes ses émotions. Après la mort de quelqu'un, c'est toujours difficile à encaisser. 

     

     (essayant de trouver une solution) : Je peux te donner mes mains et concentre-toi sur moi. Ca peut t'aider ? 

     

     

     (souriant légèrement) : Peut-être. Je vais essayer. 

     

     : Je sais que je n'ai pas été là ses derniers temps, et je m'en excuse, mais tu peux surtout te fier à moi. 

     

     

     (souriant) : Tu es ma soeur, et jamais je ne douterai de toi. 

     

     (souriant grandement) : Tu me rassures. 

     

     

     : Donne-moi tes mains. 

     

     : D'accord."

     

     

    Niki donnait ses mains à Samantha qui les prenait, et elle fermait les yeux, histoire de se concentrer. Là, elle ressentait une paix intérieure, ne sentant plus tous ses sentiments qui l'accaparaient. Niki, en voyant Samantha plus sereine avait réussi sa mission et d'une certaine façon, c'était pour se faire pardonner pour tout ce qu'elle avait fait, même si les souvenirs restaient en partie flous. Seulement, tout ceci s'arrêtait quand quelqu'un faisait irruption. Niki se tournait et voyait Andrew. Elle sursautait, prenant peur. Samantha ne se rendait pas compte encore que son mari était là. Mais Andrew, désirant bien se venger, frappait fort pour faire sursauter sa cible et ça marchait. Samantha sursautait, regardant celui qu'elle avait aimé de tout son être. Elle savait qu'avec la mort de Caitlin, Andrew se sentira intouchable, mais là, elle n'avait pas prévu sa venue. 

     

     (effrayée) : "Andrew, que fais-tu là ? 

     

     (souriant satisfait) : Devine. 

     

     

     (déterminée) : Laisse ma famille tranquille, compris ? 

     

     (riant légèrement) : Tu crois que je vais t'écouter ? Euh, non. 

     

     

     : Je te ferai revenir. 

     

     (énervé) : N'y compte pas."

     

     

    Niki en avait profité pour essayer d'attaquer Andrew alors que sa soeur parlait avec lui, mais le phoenix usait de télékinésie pour la bloquer et mettre une certaine pression sur sa gorge afin de faire fléchir celle qui avait autant compté dans sa vie. Samantha allait-elle tomber dans le piège et céder ? Pendant ce temps, dans le temps, Peter et Mark arrivaient sur les lieux de la chambre forte et assistaient aux évènements qui avaient immédiatement conduit Caitlin à mourir. Mark en la voyant était carrément tout retourné. Peter posait sa main sur l'épaule de son partenaire pour le rassurer. Mark reprenait ses esprits mais maintenant, il fallait un plan d'attaque. 

     

     (curieux) : "Que fait-on ?

     

     : Il faut distraire tout le groupe, et ainsi, on arrivera à sauver Caitlin comme il faut. 

     

     : Avec mon pouvoir, ce sera un moyen de diversion. 

     

     : Belle idée, et ainsi, je disparaitrais, arrivant vers Caitlin et l'éloignant d'Andrew. 

     

     (ayant une certaine appréhension) : Ce n'est pas trop risqué ? 

     

     (le rassurant) : Un peu, mais ça va aller, on arrivera à la sauver. Il te suffit d'être concentré. 

     

     (souriant) : Je vais y arriver, ne t'inquiète pas."

     

    Mark choisissait un point stratégique. Il était prêt à agir. Au même instant, le reste du groupe était dans une attente inextricable sur ce qui pourrait prochainement arriver avec Andrew. John semblait bien pessimiste qu'il ne parlait pas vraiment. En même temps, sa bien-aimée Jessica était avec l'ennemi, et sa persévérance n'a rien pu faire contre l'influence du phoenix. Claire elle, était tranquillement avec West et Noah, profitant de cet instant pour souffler en attendant que Peter soit de retour. Pour Matt, Mohinder et Molly, ils profitaient de ses instants où ils peuvent s'amuser et oublier le futur combat qui allait s'annoncer. Pour Elle et Bob, ils discutaient tranquillement, se reposant, même si Elle n'avait qu'en tête Mark qui n'était pas là. Hiro lui s'isolait, essayant de réfléchir à ce qui adviendrait de tout le groupe et du monde. Il espérait finalement au fond que Peter réussisse avec Mark dans la mission de tout faire pour sauver Caitlin et donc d'avoir un moyen de neutraliser Andrew, mais le temps avait sa propre loi, celle que l'on ne pouvait défaire d'un claquement de doigts. Le destin ? Pour Hiro c'était une fatalité dont on ne pouvait s'échapper. Afin de s'évader, il prenait le temps de méditer, fermant les yeux et se vidant de tout ce qu'il y avait autour. Seulement, il était dérangé par Sylar qui l'attaquait avec un pouvoir de télékinésie. Il avait senti le danger qu'il disparaissait et réapparaissait instantanément. Sylar comptait bien l'avoir et propulsait Hiro contre le mur, serrant fort son emprise et riant en sachant qu'il accomplissait la volonté d'Andrew. 

     

     (savourant sa victoire) : "Ah, enfin, je t'ai entre mes griffes, et je vais savourer te prendre ton pouvoir Hiro. 

     

     (optimiste) : Mais si tu crois que je vais te laisser me prendre ce qui m'appartient, tu te goures mais complètement. 

     

     (sûr de lui) : Tu es dans mes griffes, et je sens que voyager dans le temps et l'espace va me plaire. 

     

     (essayant de faire parler Sylar) : A quoi ça va te servir franchement vu que tu aimes la puissance absolue ? 

     

     (se montrant philosophe pour le dérouter) : Mais la puissance se trouve dans n'importe quel pouvoir, et le tien va être utile. N'empêche c'est bien joué ta stratégie, mais tu as affaire à plus méchant que toi. Maintenant je vais t'achever et me servir. Je vais me régaler. 

     

     (le regardant d'un air de défi) : Essaye pour voir, mais je peux t'assurer que tu ne réussiras pas. 

     

     (tentant de le déstabiliser) : Qui te dit que ce n'est pas ton heure très cher ? 

     

     (énervé) : Car je ne vais pas te laisser crétin me couper le cerveau, il est à moi !" 

     

    Hiro prononçait clairement Yatta que ceux qui s'amusaient s'arrêtaient tout d'un coup et allaient vers le bruit. Claire était en tête de cette escort. Lorsque le groupe voyait Sylar, Claire était réellement énervée et s'approchait de lui, malgré le danger. 

     

     (déterminée) : "Je vais te faire payer pour tout le mal que tu as fait à tous ses gens ! 

     

     (souriant grandement rien que pour la déstabiliser) : Toi la cheerleader, tu n'as pas encore compris que tu ne peux rien faire contre moi ? Ton pouvoir est intéressant, si alléchant mais niveau combat, tu ne tiendras pas longtemps face à moi. 

     

     (s'approchant grandement le regardant d'un air de défi) : Si je n'essaye pas, je ne peux pas dire si je peux te battre, et je vais t'envoyer au loin que plus jamais tu ne viendras nous opportuner. 

     

     (frappant dans ses mans comme pour applaudir) : Oh, essaye, mais je parie que ta pensée ne s'accomplira pas. Je vais te montrer qui est le plus fort, et oh, ta famille va te pleurer, comme c'est triste."

     

    Avec cette discussion, Hiro en profitait pour disparaître, et apparaître aux côtés de Claire qui allait subir une attaque de Sylar. Il disparaissait avec elle ensuite, l'emmenant à un autre endroit ce qui mettait Sylar dans une colère noire. Alors, il allait se contenter simplement de ceux qu'ils restaient, mais John n'allait pas le laisser faire empêchant notre psycopathe d'utiliser son pouvoir. Tout le groupe partait laissant un Sylar complètement frustré. Cependant, il sentait qu'il y avait d'autres pouvoirs proches dont Andrew, et partait vers ce qu'il sentait. Au même instant, Claire et Hiro réapparaissaient à l'extérieur, et tout le reste du groupe venait les rejoindre. Noah rejoignait Claire plutôt rassuré, mais en même temps effrayé qu'il comptait bien la remettre sur le droit chemin. 

     

     (tapant légèrement sur l'épaule de sa fille puis ensuite la prenant dans ses bras) : "Non, mais tu es folle d'avoir agi ainsi, et de provoquer un fou comme Sylar ! Tu m'as fait peur et je ne supporterai pas de te perdre. Je serai perdu sans toi voyons. 

     

     (le rassurant) : Je suis plus que désolée de ce qui est arrivé, mais ne t'inquiète pas, jamais tu me perdras. Il faut aussi que l'on affronte nos ennemis, et Sylar comme Andrew ne sont pas des enfants de coeur. Tu ne pourras pas m'empêcher de faire quoi que ce soit, tu le sais ça ? 

     

     (souriant légèrement) : Tu as raison mais je ne veux pas que tu prennes de risques. Que tu sois prudente, c'est ce que je désire. 

     

     (le rassurant) : Tu peux voir que je suis entière, et mon pouvoir me permettra de résister. Ce qu'il faut avant tout maintenant est de retrouver Samantha et Niki. Elles n'ont pas été avec nous, je me trompe ? 

     

     : C'est vrai. Mince, où sont-elles ? 

     

     (pensant avoir une idée) : Matt ? 

     

     (arrivant vite) : Oui. 

     

     (curieuse) : Est-ce que tu peux repérer Samantha et Niki grâce à leurs pensées ? 

     

     : C'est surtout si elles ne sont pas loin, sinon ce n'est pas possible. 

     

     (curieuse) : Elles n'ont pas quitté l'endroit ? 

     

     (calme) : A mon avis, non. Samantha ne serait pas partie sans avoir des nouvelles de Peter. 

     

     : C'est vrai. Bon, il faut vite aller les retrouver. Si ça se trouve, elles ont des problèmes. 

     

     (curieux) : Il y a eu une attaque en silmutanée ? 

     

     : Andrew en est capable. 

     

     : On y va et le plus vite possible."

     

    Le groupe partait vite à la recherche de Samantha et de Niki. Ce que le groupe ignorait c'était que les filles étaient avec Andrew. Allait-il pouvoir les aider ? Au même instant, Samantha restait toujours pétrifiée face à un Andrew impitoyable qui tenait Niki sous sa coupe. Elle regardait Niki, essayant de lui faire passer que tout se passera bien, mais Andrew, voyant la manoeuvre de celle qui était encore sa femme, serrait davantage son emprise au point que Niki s'étouffait. Samantha complètement désarmée, criait. 

     

     (désespérée) : "Arrête Andrew, arrête ! 

     

     (satisfait) : Oh, mais pourquoi j'arrêterai ? 

     

     (résignée) : Parce que je ferai tout ce que tu désires. 

     

     (remuant le couteau dans la plaie) : Et qu'est-ce que tu feras exactement ? 

     

     (énervée et résignée) : Absolument tout. 

     

     (voulant se venger) : Et si je te disais que j'ai eu une aventure avec ta soeur, tu seras toujours enclin à faire ce que je veux ? 

     

     (surprise) : Quoi ? 

     

     (insistant) : Oh oui, et c'était agréable, intense et torride. 

     

     (curieuse) : Tu veux me faire mal c'est ça ? 

     

     (retournant sa question) : Et si je te disais que oui, tu ferais quoi hein ? J'ai ta soeur entre mes mains, je te rappelle ! 

     

     (essayant de retourner le tout à son avantage) : En fait, tu veux me faire du mal. Tu essayes de me déstabiliser. 

     

     (la faisant douter) : Penses ce que tu veux chérie. 

     

     (résignée) : Mais je suis prête à faire ce que tu veux si tu relâches ma soeur. 

     

     (curieux) : Tu ne lui en veux pas ? 

     

     (l'envoyant boulet) : Ce n'est pas tes affaires. 

     

     (se frottant les mains) : Alors, je la relâche et en échange, tu me donnes toutes les informations de votre groupe, sinon je reviendrai et je la tuerai. 

     

     (choquée) : Je.....

     

     (insistant) : J'ai ta soeur ! 

     

     (résignée) : C'est d'accord. Alors lâche-la."

     

    Andrew faisait exactement ce que Samantha lui ordonnait de faire. Niki reprenait son souffle et allait voir sa soeur qui n'osait pas encore la regarder. Andrew se frottait les mains pour avoir réussi son coup. Seulement ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'il entendait l'arrivée proche du reste du groupe. Il décidait d'attendre afin de faire peur à toute l'équipe. En même temps, Mark dans le temps regardait la scène qui se déroulait sous les yeux, la même qui restait en tête depuis que Caitlin était morte. Il voyait bien l'ancien Peter aux prises avec Andrew qui le tenait avec un chantage. Les autres ne réagissaient même pas, mais en même temps, en observant, il pouvait remarquer l'attitude d'Elle envers lui, ou envers Caitlin. Il était bien choqué par cette constatation. Seulement, il ne devait pas se décourager et il armait son pouvoir en s'énervant. Tout le groupe que ce soit les méchants ou les gentils étaient déstabilisés. A ce moment-là, Caitlin pouvait facilement se défaire d'Andrew et partir non sans soucis rejoindre notamment Samantha et ensemble, elles rejoignaient le reste du groupe. Là, Mark se souvenait de comment Caitlin avait été tuée, par un Andrew encore faible, mais qui l'avait tué par derrière. Là, Peter intervenait, disparaissant et apparaissant auprès de Caitlin. Andrew encore affaibli, essayait de tuer Caitlin, mais Peter disparaissait avec sa proie, ce qui le mettait dans une colère plus qu'intense. Mark s'éloignait, allant vite rejoindre Peter avec sa dulcinée qui venait d'être sauvée. Il était si heureux qu'il n'avait qu'une envie : la serrer dans ses bras et l'embrasser. Peter apparaissait un peu plus loin, et laissait Caitlin respirer. Elle était encore sous le choc par rapport à ce qui s'était passée. 

     

     (encore choquée) : "Je ne comprends pas ce qui vient de se passer. C'est vraiment des plus étranges. 

     

     (essayant d'expliquer calmement) : Je sais que le tout peut être déroutant, mais je viens de te sauver d'Andrew. Je viens du futur. 

     

     (choquée) : Du futur ? C'est possible cela ? 

     

     (la rassurant) : Bien sûr, et tu sais, il vient de changer. Je vais bientôt prendre la stature de celui qui est dans le présent maintenant. 

     

     (curieuse) : C'est un coup à avoir mal au crâne ça ? 

     

     : Exact, mais le plus important c'est que tu sois en vie pour qu'à la fois on neutralise Andrew, mais aussi pour retrouver celui qui fait battre ton coeur. 

     

     (déstabilisée) : Mais.... ?

     

     (la rassurant) : Tout ira bien. Il se trouve que ton pouvoir affaiblit Andrew de par le fait que c'est directement lié à la vie. Mais pour celui qui fait battre ton coeur, je le sais, parce que je l'ai appris de sa bouche. 

     

     (émue et curieuse) : Oh, j'aimerai trop le voir. Où est-il ? 

     

     (arrivant et intervenant) : Il est là."

     

    Les deux souriaient, ne pouvant cacher le bonheur qu'ils ressentaient en étant l'un auprès de l'autre. Soudainement, ils se rapprochaient. Mark prenait sa belle Caitlin dans les bras l'embrassant avec une fougue et une passion des plus demesurées. Caitlin regardait dans les yeux ce bellâtre, lui souriant et caressant sa joue avec tendresse. 

     

     (émue et aux anges) : "Dès le premier regard, j'ai su que tu étais fait pour moi. Je ressens de tels sentiments pour toi. Je ne rêvais que de cet instant où je me retrouverai dans tes bras. Je me sens heureuse à tes côtés. Je t'aime tellement. 

     

     (rassurée et tellement heureux qu'il souriait) : J'étais comme anéantie par ce qui t'était arrivée. Je remuerai ciel et terre rien que pour voir ton sourire, ton visage aussi angélique. Tu calmes ce feu en moi pour le transformer en un bonheur indescriptible. Je t'aime plus que tout.

     

     (souriant) : On va avoir l'occasion de vivre notre histoire. 

     

     (heureux) : Oui ma chérie, et il faut vite partir de cet endroit de malheur, je ne veux plus y penser. 

     

     (intervenant) : Désolé de vous déranger les amoureux, allons-y."

     

    Les trois quittèrent l'endroit, se retrouvant à l'extérieur. Seulement Peter semblait inquiet. 

     

     (ayant des doutes) : "Profitez de cet instant, car bientôt, on va se réunir. Le temps va reprendre son cours, et on aura de nouveaux souvenirs. 

     

     (souriant mais aussi curieux) : D'accord. Mais on n'est pas vulnérable à l'heure actuelle ? 

     

     : Sachant que c'est un nouveau présent, si. Surtout qu'Andrew peut nous localiser à tout moment et venir par ici. Ce mec est imprévisible. 

     

     (ayant une idée) : Surveille les alentours, je reste avec Caitlin. 

     

     : D'accord."

     

    Peter partait, laissant le couple seul. Pendant ce temps, Andrew restait avec Samantha et Niki leur faisant signe de ne pas bouger et les menaçant avec du feu entre ses doigts. Niki allait intervenir mais Samantha lui sommait de ne rien faire. Elle avait peur qu'il lui arrive malheur. Voyant Andrew comme ça, Samantha prenait conscience que celui qu'elle avait aimé autrefois était en train de prendre un chemin sans détour, un chemin qu'elle détestait le voir suivre. Elle pensait de lui qu'il était l'homme de sa vie, mais brutalement Jack Harper lui avait arraché le bonheur. Même si aujourd'hui, elle était avec Peter Petrelli, le souvenir de son amour passé lui faisait encore très mal. Le groupe commençait à arriver avec à son arrivée Claire, plus déterminée que jamais à mettre hors d'état de nuire tous les méchants. Le groupe ne voyait que Samantha et Niki qui n'osaient pas bouger. Claire faisait un signe afin d'interpeller l'une des deux jeunes femmes pour savoir ce qui arrivait. Alors que Samantha allait bouger, dévoilant ce qui était en train d'arriver, Andrew venait par derrière la prenant tout contre lui et la menaçant avec du feu. Claire essayait de se débattre mais il n'y avait rien à faire. Elle désirait s'en sortir. Pour cela, elle usera de la violence, se montrant bien hostile à l'égard de cet ennemi afin de montrer qu'il avait face à lui bien plus fort. En stratégie, l'important, ce n'était pas d'être le plus fort mais plutôt d'être plus rusé et malin que son adversaire.

     

    (furieuse et donnant des coups de pied afin de déséquilibrer son adversaire) : « Lâche-moi espèce de connard, lâche-moi et je te laisserai peut-être tranquille !

     

    (rigolant avec un air sarcastique) : La petite fille qui voulait devenir grande. Sais-tu au moins à qui tu t'adresses ?

     

    (le défiant) : Bien sûr que je le sais, et ça ne m'arrête pas, bien au contraire. Par contre, toi, tu n'es qu'un lâche pour tuer des personnes comme tu le fais. C'est comme ça que tu te comportes en combat ? A la déloyale ? Tu me dégoûtes Andrew, tu m'exaspères. Des gens comme toi, il faut les brûler.

     

    (serrant son emprise sur elle en plaçant sa main sous sa gorge) : Tu fais moins la maligne maintenant hein ?

     

    (folle de rage en donnant un coup de tête en arrière sur sa cible) : Cela ne m'arrêtera pas. Tu crois que tu as tous les droits sur ce monde ? Tu crois que ta petite loi, ton envie de changer les choses va te permettre de mieux vivre ? Tu te goures vieux. Ce n'est pas en devenant un connard que l'on change les choses. D'ailleurs rectificatif, tu as dû toujours être un connard pour te comporter de la sorte.

     

    (la menaçant) : Fais gaffe, car moi contrairement à tout ce monde ici présent peut te faire très mal.

     

    (rigolant) : Tu n'es qu'un lâche, alors tu n'agiras pas. D'ailleurs, pour ne pas perdre Nathan, tu ne me toucheras pas. Tu as peur de ce que l'on peut faire tonton Peter et moi. Tu as peur que sa famille l'arrache à ton influence. En fait, tu n'es pas un combattant, tu es bel et bien une poule mouillée qui se cache derrière un groupe pour survivre. Alors lâche-moi et maintenant connard !!!!!!!

     

    (commençant à s'embraser) : Tu l'auras voulu, je vais te tuer.

     

     

    (le défiant) : Tu n'y arriveras pas. Tu sais pourquoi ? Parce que tu es nul.

     

    (intervenant) : Mais tu es folle ?

     

    (la rassurant) : Ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais. »

     

    Andrew était prêt et allait s'embraser totalement. Allait-il réussir ? En même temps, Caitlin et Mark se retrouvaient seuls. Ils ne pouvaient s'empêcher de sourire, d'être enfin heureux. Le destin leur avait donné une seconde chance et ils pouvaient en profiter pleinement. Ils ne savaient pas combien de temps ils allaient basculer dans l'autre temps alors ils se blottissaient dans les bras l'un de l'autre. Caitlin prenait le visage de son homme entre ses mains l'embrassant avec une telle fougue et une telle passion qu'elle laissait transparaître tout ce qu'elle ressentait pour lui. Elle désirait être tellement avec lui, qu'elle était capable de tout pour y arriver, même si c'était que quelques instants en usant de ses charmes pour faire craquer son bel ange. Elle baissait l'une de ses mains à son cou l'effleurant du bout des doigts puis donnant un baiser à la fois subtil et pervers dessus pour le faire frémir qu'il la voudra tout contre lui. Elle atteignait le haut de son torse glissant légèrement ses doigts sous son haut en effectuant comme des dessins dessus pour l'enflammer qu'il pensera irrationnellement. Il était si heureux d'être à ses côtés qu'il caressait tendrement sa joue, la regardant avec un amour démesuré. Aux côtés de Caitlin, c'était comme si le passé s'estompait, comme si la souffrance partait ne laissant place qu'à un bonheur indescriptible et à un avenir radieux. Il savait que le temps était trop court pour profiter pleinement des retrouvailles alors il prenait ses deux mains les prenant tout contre lui mais ne pouvant se détacher de ce regard si pénétrant.

     

     

        (heureux) : « On ne peut mas mon amour, pas ici. Le délai est si court. Je ne sais pas ce que le temps peut réserver. Avant tout, il est question de te protéger, de tout faire pour qu'Andrew ne t'atteigne pas.

     

     

    (se montrant rassurante et entreprenante en retirant ses mains de lui, les glissant sous son haut et le relevant puis s'abaissant en donnant des baisers plus que fougueux sur son nombril, le mordillant et remontant lentement le long de son corps) : Je suis protégée à tes côtés mon ange, sache-le. Jamais je ne te laisserai, jamais il ne m'arrivera quoi que ce soit. Tout ce que je désire là, c'est de me retrouver dans tes bras, de pouvoir te sentir près de moi, de pouvoir t'embrasser, te caresser et enfin que nos corps ne fassent qu'un. Oh que je désire tant cet instant. Je sais que tu me veux, je sais que tu as envie d'être contre moi, je sais que tu as envie de me faire l'amour là de suite. J'ai envie de toi, j'ai envie que tu me prennes là de suite, et que tu me fasses vibrer comme personne. C'est un douloureux supplice que de ne pas pouvoir le faire. Tu ne penses pas comme moi ?

     

    (complètement sous le charme et déstabilisé qu'il posait son front contre celui de la belle, caressant tout le corps de celle-ci lentement) : J'ai tellement envie de toi, je te désire si fort, tu ne peux pas l'imaginer. Dès le premier instant où je t'ai vu, je t'ai désiré.

     

      (coquine baissant légèrement son haut, mordillant le creux de son cou de son bellâtre, le léchant perversement puis lui enlevant complètement son haut, le griffant et prenant à pleine main ce qu'elle désire pour le rendre dingue qu'il ne pourra plus se contrôler) : Dis-moi que je te procure un plaisir fou en faisant cela, dis-moi que tu as envie davantage. Je sais bébé, je sens que tu me veux, alors laisse-toi aller et je te promets un moment tellement inoubliable que tu en redemanderas encore et encore. 

     

    (déstabilisé et joueur) : Oh vilaine tentatrice que tu es, tu me fais envie plus que tout. Qu'est-ce que tu as en réserve pour me faire céder ?

     

    (joueuse en prenant ce qu'elle désirait, le malaxant puis titillait son nez avec son index lui faisant un clin d'oeil des plus coquins) : Tu n'imagines pas à quel point j'ai des tonnes de surprise en réserve rien que pour toi mon chou. »

       

    Caitlin venait tout près de son oreille, lui procurant une douceur incomparable qu'il était aux anges. Là, elle continuait à le tenter, lui titillant les lèvres avec la langue puis l'embrassant avec une telle fougue et une telle passion qu'il était aux anges. Seulement, le temps faisait sa loi, et tout le monde reprenait sa place. Mark était auprès du reste du groupe tout comme Peter. Caitlin voyant qu'elle était seule, revenait en courant. Elle s'arrêtait en voyant la tête d'Andrew qui était énervé de voir la jeune femme toujours en vie. Mark voyant le regard menaçant d'Andrew avait en tête de le mettre hors d'état de nuire. Il ne voulait en aucun cas perdre la femme qu'il aimait. S'il avait su, il aurait pu dire ce qu'il ressentait plus tôt, mais malheureusement, il n'en avait pas eu l'occasion. En la sauvant, il retrouvait un équilibre. Mais Andrew ne lui gâchera en aucun cas son bonheur. Il lançait son pouvoir lié à la terre contre son ennemi qui était déstabilisé. Jessica, voyant son partenaire en mauvaise posture, elle usait de son pouvoir de feu pour désorienter son frère ce qui réussissait. Mark était en colère contre sa sœur qu'il s'approchait d'elle.

    Jessica fière d'être là où elle en est lui tiendra tête. Seulement, elle comptait bien le manipuler pour s'offrir une porte de secours au cas où elle ne puisse changer avec Andrew le monde. Elle jouera de son visage angélique pour amadouer son frère Mark que sa colère sera atténué et là, elle utilisera des mensonges pour le piéger. Mark était encore bouleversé par le fait que sa sœur avait été tuée mais c'était pire de la voir en vie, à cause de cet Andrew qui se croyait le centre du monde.

     

    (fou de rage) : « Non mais ça ne va pas la tête ? Je désire te sauver mais tu m'as arrêté !

     

    (se montrant innocente pour mieux le titiller): Pourquoi me sauver frangin ? Pourquoi ?

     

    (furieux et montrant ses sentiments) : Mais merde, tu n'as pas compris que ce mec te manipule, qu'il se sert de toi dans le seul but de détruire ce monde et de le modeler à son image. Réveille-toi Jessica ! Il ne fait que prolonger ton agonie. Tu n'auras jamais le repos de l'âme avec lui. Il est certes un phoenix qui est capable de ramener les morts mais c'est dans le seul but de les tourmenter. C'est comme le diable en personne ce type !

     

    (se montrant douce et voyant l'occasion de le manipuler en lui faisant croire qu'il y avait de l'espoir) : Qu'est-ce qui m'attend si je ne suis pas avec lui ? Peux-tu encore me sauver ? Car moi, je ne vois rien en moi qui mérite de l'être.

     

    (se montrant rassurant et ainsi se laissant influencer) : Tu seras en paix.Tu pourras enfin passer à autre chose.

     

    (jouant sur la tristesse pour mieux l'attendrir) : Donc je dois mourir ? Mais je désire vivre.

     

    (déterminé) : On va trouver une solution pour te défaire de son influence et tout faire pour que tu sois en vie.

     

    (souriant légèrement mais au fond était satisfaite des évènements): Merci. Je t'aime tu sais. 

     

    (pensant avoir retrouvé sa sœur qu'il en était heureux) : Moi aussi je t'aime. »

     

    Jessica avait réussi son coup qu'elle se rapprochait de son frère comme pour lui faire un gros câlin de retrouvailles et là, elle lui assénait de violents coups. Mark était carrément choqué mais Jessica se rapprochait tout près de son oreille lui murmurant que sa place était proche du pouvoir. Mark de par cette révélation était complètement déboussolé. Caitlin voyant sa tristesse se rapprochait de lui, le prenant à ses côtés. Sa chaleur, sa douceur si réconfortante était comme un baume pour lui qu'il se mettait à sourire devant sa belle, caressant tendrement la joue. Cependant, Ella assistait à toute la scène. Cela l'énervait de le voir avec cette fille. Elle se promettait de tout faire pour les séparer. C'était à cet instant que le groupe d'Andrew s'échappait sur les signes de celui-ci laissant tout le monde dans la plus grande confusion. Pour Mark et Peter, les souvenirs de ceux qu'ils avaient changé étaient encore bien présents dans l'esprit. Ils comprenaient parfaitement la frustration dans laquelle se trouvait Andrew d'avoir perdu. Pour le reste du groupe, c'était une autre histoire. Tout ce qui était arrivé après la mort de Caitlin n'était que poussière, néant, ne s'étant surtout jamais produit. Tout le groupe de Peter partait également, voyant qu'ils n'avaient plus rien à faire dans cette chambre forte sachant que le moyen le plus efficace de mettre Andrew hors d'état de nuire était Caitlin. La seule question était de savoir comment faire pour qu'elle ne soit pas condamnée lors du grand affrontement ? Pourront-ils déjouer le destin ? Pendant ce temps, le groupe des méchants allait quitter les lieux. Tout le monde suivait sans discuter. Soudain, Megan disparaissait de la circulation forcée de suivre quelqu'un. Il s'agissait d'une femme et à la grande surprise, c'était Angela Petrelli en personne, revenue pour empêcher l'apocalypse de se produire. Megan allait lancer son pouvoir d'explosion quand Angela lui faisait signe de s'arrêter.

    (désespérée) : « Je t'en prie Megan, écoute-moi.

     

     

    (énervée et prête à lancer son pouvoir) : Non mais qu'est-ce qu'une vieille comme vous vient par ici et surtout pour m'emmerder ?

     

    (prête à tout pour la convaincre) : Parce que tu es la seule espoir vu que Peter Petrelli, mon fils a fait la connerie de changer le cours des choses.

     

    (surprise, curieuse et surtout furieuse) : La seule espoir de quoi ? Non mais vous m'avez vu ? Je suis indépendante. Je n'ai de comptes à rendre à personne et Andrew va nous mener vers la victoire finale. Le monde connaîtra enfin les personnes que nous sommes, ceux qui possèdent des pouvoirs. Alors pourquoi je vous suivrai ? Pourquoi je viendrai avec une vieille qui divague, qui doit bien fumer la moquette hein ? Osez me répondre pour voir !

     

    (se lançant sans crier gare) : Parce que tu es ma fille ! »

     

    Pour Megan c'était le choc le plus complet, surtout qu'Angela l'annonçait de but en blanc. Etait-ce la vérité ? Etait-ce un moyen pour Angela de manipuler Megan ? Là, telle était la question. En tout cas, une chose était certaine : le fait d'avoir bouleversé le cours des choses amenait des choses surprenantes. 

     

    Fin du chapitre. 


    votre commentaire
  • Chapitre 20 Verité ou mascarade
     

    Megan était avec Angela Petrelli. Il fallait que la rencontre avec la matriarche Petrelli fut des plus déconcertantes pour elle. Qu'Angela vienne la voir était à ses yeux un affront, même une déclaration de guerre. Elle ne savait pas encore ce qu'Angela souhaitait mais elle comptait bien le découvrir peu importe les moyens employés.

     

    Depuis que le chef de la Compagnie Jack Harper a été tué, Megan avait vu en Andrew celui qui apporterait une lumière dans ce monde. Elle en avait marre d'être cachée. La compagnie l'avait tellement pourchassée qu'elle n'avait jamais connu un moment de paix, de normalité comme toutes ses personnes non dotées de capacités hors du commun. Elle les avait toujours enviées. Elle détestait par-dessus tout que l'émotion prenne le contrôle sur sa capacité à savoir celle d'exploser les choses. Aujourd'hui, elle avait l'occasion de changer son statut et elle avait confiance en Andrew.

     

    Angela, elle, savait pertinemment qu'il fallait agir à cause des images qu'elle recevait dans son esprit. Elle avait bien vu ses fils en danger tous les deux avec tout d'abord Nathan pris dans l'engrenage d'un pacte avec Andrew qui n'apportera que souffrance et désolation partout dans le monde mais également Peter qui se retrouvait lui pris dans le feu brûlant de l'amour auprès de l'ex d'Andrew mais aussi à trop vouloir tenter de récupérer Nathan par tous les moyens, il se brûlait les ailes. Elle avait pris la charge de mener sa famille vers le sommet depuis qu'Arthur avait été tué. Elle ne comptait pas voir tous ses efforts anéantis à cause de ses deux fils. Le fait de retrouver sa fille était pour elle comme une délivrance, un message d'espoir mais aussi le souvenir de la plus grande erreur de sa vie.

     

    Megan sortit la matriarche Petrelli de ses pensées en se montrant des plus déterminées. Elle voulait connaître la vérité, c'était même essentiel.

     

          (énervée) : « Vous savez que vous êtes drôle ! Je connais ma vie. Je sais qui sont mes véritables parents, ce qu'ils m'ont transmis. Alors vous vous barrez vite fait, bien fait avant que je ne vous explose, c'est clair !

     

    (tentant de faire douter la jeune femme en évoquant le passé) : Ma chérie, tu as dû sûrement te poser des questions sur tes pouvoirs, sur le fait que tes parents adoptifs n'en aient pas du tout, non ?

     

    (dérouté) : Oui.

     

    (se montrant calme) : Tu as été confié à eux par mes soins, afin que tu puisses avoir le meilleur qui soit en matière d'éducation et de vie.

     

    (énervée) : Si je vous crois, vous pensez réellement que vous m'avez offert une belle vie ? C'était un enfer d'être traqué tel un animal, impossible de ne pas exprimer ce que l'on ressentait réellement. Vous m'avez mis dans une prison. Et heureusement, Andrew comme toutes les personnes qui l'entourent me permettent enfin d'être moi-même, de pouvoir m'épanouir et cela fait un bien fou. Vous voulez m'arracher cela mais vous êtes folle ou quoi ?

     

    (s'excusant pour mieux l'amadouer) : Je suis désolée pour tout ce que tu as vécu ma chérie. Crois-moi, je ne veux rien t'arracher qui te permet de t'épanouir. Je désire simplement te protéger de tout ce qui est mauvais dans ce monde.

     

    (curieuse et furieuse) : Comment avez-vous pu oser m'abandonner de la sorte, me laisser entre les mains de parents adoptifs qui ne m'ont jamais compris ? Vous m'estimez moins bien que mes deux frères ? En fait, je n'étais pas désiré, je le vois bien. Me protéger ? Mais la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu mais bien sûr. Arrêtez de vous foutre de ma gueule espèce de vieille peau !

     

    (se montrant calme et rassurante pour l'attendrir) : Je m'en veux tu sais de ce qui est arrivé. A l'époque, ton père ne voulait surtout pas de filles. Il était ancré sur l'ambition, sur le fait que les Petrelli devaient être au sommet de la hiérarchie américaine. Il m'a littéralement forcé et j'ai eu le coeur lourd en pensant à ce geste. Jamais je ne me suis remise du fait de ton éloignement. Jamais je ne t'estimerai moins bien que tes frères. Tu as tout aussi de grandes compétences tout comme eux. A travers ton regard, c'est moi que je vois plus jeune et je sais que tu accompliras de grandes choses. Crois-moi, ta protection est importante pour moi et ce Andrew te cache ses véritables intentions.

     

    (énervée) : Pourquoi vous ne m'avez pas défendu contre son action ? Pourquoi vous n'avez rien fait ? Cet homme, je le hais, et le simple fait de l'avoir pour père me dégoûte. Mais vous, vous auriez pu défendre votre propre fille. Vous êtes tout aussi responsable que lui. Et puis bravo pour mes frères, le seul qui répond aux attentes est Nathan et qu'est-ce qu'il fait maintenant hein ? Alors vos couplets sur la mère repentante, vous pouvez aller vous brosser et copieux ! En plus vous décriez Andrew mais de quel droit ?

     

    (compréhensive et calme) : J'ai essayé, même de toutes mes forces mais Arthur était trop fort. Je t'ai recherché depuis toutes ses années afin de reconstruire notre famille. En ce qui concerne Nathan, il brille niveau politique, mais justement, c'est Andrew qui le pousse au travers d'un pacte à précipiter ce monde dans les ténèbres. Nathan est perdu dans le jeu et on doit le ramener. Andrew veut de lui qu'il corrompt notre institution, nos valeurs. Cet individu souhaite montrer au monde à quel point sa particularité le rend immortel aux yeux des hommes tel un dieu. Alors oui je le décrie et je pense à toi car tu peux mourir à ses côtés. Je ne veux pas que cela arrive, je ne le supporterai pas.

     

    (tourmentée et énervée) : Est-ce que l'on va m'accepter dans la famille ? Enfin, je veux dire est-ce que mes frères vont m'accepter ? Je ressens une certaine angoisse par rapport à cela. Je ne peux pas croire qu'Andrew puisse faire ce genre de choses. C'est comme un guide pour beaucoup de personnes. Tu ne veux pas que quelque chose m'arrive ? Mais comment je peux croire en une telle connerie ? Tu n'as jamais été là pour moi.

     

    (se montrant gentille, jouant la curieuse pour la déstabiliser) : Tu peux me tutoyer tu sais. Tes frères t'accepteront sans aucun doute sois rassurée ma chérie. Peter est quelqu'un de gentil, de doux. Nathan lui, est quelqu'un de fort, déterminé et qui sait ce qu'il désire. Ils sauront t'apporter tout ce dont tu as toujours rêvé. Je sais que c'est dur de concevoir cette réalité mais pourtant elle est là. Il va faire du mal à de nombreuses personnes et il doit être arrêté. Sinon, tu ressens quelque chose pour moi à cet instant ?

     

    (déstabilisée) : Je te tutoierai sans problème. C'est rassurant mais je ne peux pas croire sans les avoir vu. Et pour Andrew, tu ne le connais même pas alors comment peux-tu juger quelqu'un au premier coup d'oeil ? Comment peux-tu te faire une opinion comme ça ? Ce que je ressens ? De la haine, ça te va ?

     

    (conciliante et jouant l'inquiète pour l'attendrir) : Je te comprends. Avec ce qui se passe, ce n'est pas facile et je vais t'aider à y voir plus clair, tu verras. Pour Andrew, je te comprends et je ne le connais pas il est vrai. Cependant, je sais ce qu'il va faire et tu peux l'arrêter.

     

    (appréhendant les choses) : M'aider ? C'est une blague. J'ai toujours su me débrouiller seule car je n'ai pas eu le choix. J'ai dû cacher ce que je ressentais pour arriver là où j'en suis. Andrew est là pour nous tous et je dois croire une vieille peau ? Va au diable !

    (calme mais rassurante pour la toucher) : Oui, t'aider. Je veux que tu t'en sortes. Je t'en prie, crois-moi.

     

    (hésitante mais restant sur ses positions) : Je n'en sais rien. Croire quelqu'un comme toi ? Tu n'es qu'une moins que rien. Pour moi, tu es simplement de la merde que j'ai envie d'écraser. Est-ce que tu piges maintenant ?

     

    (voyant que les choses lui échappaient mais garda son calme en restant bienveillante pour la désorienter) : Je comprends, et je vais te laisser tranquille, te permettre de réfléchir. »     

     

    Megan était méfiante envers celle qui se disait être sa véritable mère. Elle se posait maintenant d'innombrables questions sur ses origines. Son instinct lui disait qu'il y avait quelque chose en dessous des dires d'Angela : des noirs desseins cachés soigneusement. Angela elle, savait au fond que ce premier contact serait plus que difficile mais elle ne perdait pas espoir d'avoir un jour la confiance de Megan. Elle désirait avoir un contact proche avec sa fille mais ce n'était pas aujourd'hui que son voeu se réaliserait. Angela partit le coeur lourd laissant Megan seule avec ses tourments. La matriarche Petrelli avait-elle dit toute la vérité ? Quelles étaient les parts d'ombres qu'elle pourrait cacher ? Avait-elle décidé d'enroler Megan en la manipulant sur son passé ? Megan avait-elle réussi à faire la lumière sur une partie de sa vie ?

     

    Celle-ci se posait de nombreuses questions sur son existence. Elle voulait croire en toutes ses affirmations, mais elle se rappela qu'Andrew avait été présent pour elle, qu'il oeuvrait pour le bien des personnes dotées de pouvoirs. Elle était perdue, désorientée. Finalement, elle appela Andrew, encore trop attaché à ce qu'il donnait à tout le monde. Elle pensait ainsi connaître la réaction du guide. Elle se montrera à la fois douce et déterminée pour arriver à ses fins. Ainsi, elle connaîtra sa réaction et pourra se faire une idée sur la véracité ou non des propos d'Angela. Andrew répondit à l'appel plutôt curieux de savoir pourquoi Megan l'appelait. Il espérait peut-être une bonne nouvelle.

             

                      (surpris et se montrant attentionné) : « Megan ? Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Raconte-moi tout dans les moindres détails, je suis là.

     

    (usant d'une voix douce pour l'envoûter) : J'ai quelqu'un qui est venu directement me voir. Il s'agit d'Angela Petrelli et elle m'a annoncé qu'elle était ma mère et qu'Arthur était entièrement responsable de mon abandon. Elle t'a accusé de vouloir faire du mal à ce monde et de le plonger dans un chaos.

     

    (restant calme) : Angela a tout simplement voulu t'embrouiller l'esprit et faire en sorte que tu quittes le groupe, que tu ne puisses plus avoir confiance en moi. Elle est tellement désespérée qu'elle utilise la bonne stratégie du diviser pour mieux règner. Je sais que tu te feras ta propre opinion alors enquête dessus et tu verras qu'Angela est loin d'être blanche comme neige dans nos souffrances. Elle a participé à cette Compagnie de malheur.

     

    (énervée) : Comme quoi on ne peut vraiment pas lui faire confiance et ne t'inquiète pas, je mènerai ma propre enquête pour mettre en lumière ses agissements. Elle paiera pour cela. Elle a dû à tous les coups me mentir sur moi.

     

    (satisfait de la réussite de sa manoeuvre mais restait calme) : Elle est diabolique et je dis qu'absolument, elle ment. Détruis cette femme pour moi d'accord ?

     

    (satisfaite de sa conversation) : Bien sûr, considère cela comme fait sur le champ. Alors je t'appelerai dès que ce sera fait. A plus tard.

     

         (satisfait) : Parfait alors à plus tard. »                              

     

    Megan raccrocha le téléphone et partit mener son enquête sur la famille Petrelli. Que va-t-elle découvrir ? Andrew de son côté, balança tout à terre sachant ce que faisait Angela et il décida d'un coup de partir, pour mieux préparer sa vengeance. Qu'allait-il faire ?

     

    Pendant ce temps, du côté des gentils, la confusion règnait en main de maître. Andrew les avait complètement déstabilisé. Parmi eux, Claire semblait avoir de la hargne et une rage de vaincre. Rien que de voir le groupe des méchants s'enfuir était pour elle un affront et qu'il fallait en finir avec eux. Peter avait remarqué sa détermination. Il avait peur que celle-ci ne puisse agir de manière irationnelle et faire une bêtise qu'elle pourrait regretter amèrement. Il s'approcha d'elle posant sa main sur son épaule. Claire sortit vite de ses pensées avec cette manoeuvre et s'enlaça dans les bras de son oncle.

     

    (ravie d'être près de lui) : « Je suis heureuse que tu sois là. Tu sais, c'est de plus en plus dur de vivre dans ce contexte actuel. J'aimerais tant que l'on soit tous réunis.

     

    (réconfortant sa nièce) : Tu penses à ton père n'est-ce pas ?

     

    (mettant ses sentiments au grand jour) : Oui, et ça m'énerve de rester là sans rien faire alors qu'il est en danger, qu'Andrew le veut. On doit lui faire entendre raison. Combattre Andrew comme cela ne servira à rien si ce n'est à allumer la flamme de la haine. Si ça continue, il risque d'y avoir de nombreuses victimes. Tu ne veux pas ça n'est-ce pas ?

     

    (essayant de la convaincre de faire machine arrière) : Je ne veux pas de victimes c'est sûr mais d'après toi si on ne combat pas Andrew de front, tu ne crois pas qu'il y aurait aussi des victimes ? La solution n'est pas simple à trouver Claire. Et je sais qu'à un moment donné, Nathan reprendra ses esprits et se rendra compte que marchander avec Andrew est néfaste pour l'humanité.

     

    (énervée) : Mon dieu, mais tu ne penses pas à mon père, à ton propre frère en cet instant ? L'humanité compte énormément mais aussi la famille. Tu te rappelles ce qui s'est passé avec la bombe ? C'est parce que tu étais trop ancré sur ta mission que tu aurais pu faire exploser tout New York. Mon père a certes était égoiste au début, mais il a sauvé la ville en pensant d'abord à sauver toi. C'est la force de votre union à tous les deux qui a permis des miracles. Tu vois, là, je m'en fous mais je vais aller directement le voir et lui faire entendre raison. Tu ne m'en empêcheras pas.

     

    (la retenant) : On a besoin de toi ici pour combattre Andrew et toute la bande.

     

    (poussant son oncle) : Non, je ne viendrai pas, en tout cas pas tant que je n'aurai pas récupéré mon père.

     

    (insistant et prenant son bras) : Tu restes ici que tu le veuilles ou non.

     

    (giflant son oncle) : Tu ne me dis pas ce que j'ai à faire, c'est clair ! »

     

    Peter n'avait pas eu le temps de répondre. La jeune fille prit la fuite. Il était plus que surpris par Claire qui avait osé commettre cet acte. En même temps, il était vrai qu'il ne faisait plus grand chose pour son frère mais qu'il était trop obsédé par Andrew. Il se posait maintenant de grandes questions sur son implication dans le combat et ce qu'il ressentait pour son frère. Avait-il perdu une part de son humanité ? Claire elle, va-t-elle revenir vers le groupe ? Pourra-t-elle sauver Nathan ?

     

    Peter était plus que triste après le départ de sa nièce qu'il se recroquevillait sur lui-même. Il ne savait plus comment agir. Samantha, ressentant toute sa peine, vint immédiatement à lui le prenant dans ses bras.

     

    (réconfortante) : « Ne t'inquiète pas mon chéri, elle reviendra vers nous, sois-en persuadé.

     

    (inquiet) : J'ai peur pour elle. J'aurais dû répondre favorablement à sa stratégie. Elle ne se serait pas enfui comme ça.

     

    (curieuse) : Et tu crois que cela aurait changé quelque chose ? Sincèrement mon ange, tu connais bien ta nièce. J'ai senti qu'elle était déterminée. Tu ne peux lui en vouloir d'aimer son père et de vouloir l'aider. Après tout, tu as tout fait pour l'aider également, car c'est ton frère.

     

    (tourmenté) : Non, c'est sûr. Tu as raison, entièrement raison. Je sais qu'elle veut bien faire et moi aussi. On pense à Nathan. Je devrai plus l'encourager dans ses choix et ne pas la critiquer ou me montrer tel un dictateur envers elle.

     

    (le rassurant en l'embrassant tendrement sur le front) : Tu fais bien et sache que tu n'es en aucun cas un dictateur. Tu penses à faire le bien, mais parfois tu ne sais pas comment t'y prendre. Le bien, le mal, certes on choisit le camp dans lequel on veut être mais agir ensuite dans celui-ci est bien plus compliqué. L'être humain finalement est fait de complexités et les camps qui vont avec aussi.

     

    (se posant des questions en avouant ses sentiments) : J'ai si peur de faire du mal autour de moi.

     

    (le conseillant) : Ais confiance en toi Peter. Après tout, regarde tout le monde. Tu les as sauvés. Tu leur montres la voie pour qu'un monde meilleur puisse exister. Et puis, regarde juste devant toi, tu m'as moi. Tu m'as sauvé de l'enfer où je me trouvais, de ses tourments perpétuels. Je t'ai aimé dès les premiers instants et je t'aime davantage à mesure que le temps passe. Alors mon amour, ne laisse pas la peur dicter ta conduite ou même le fait d'essayer de trop bien faire pour plaire à ton entourage. L'erreur est le commun de l'homme. On ne peut être parfait c'est pas possible. Tu peux t'améliorer avec le temps, mais avant tout, accepte-toi tel que tu es.

     

    (embrassant sa dulcinée sur le bout des lèvres) : Tu es un amour, et je t'aime plus que tout. Tu me réconfortes et tu me permets d'avancer. Sans toi, je serai complètement perdu et anéanti.

     

    (procurant une douceur à son oreille en effleurant l'intérieur de la cuisse de son homme pour le faire frémir) : Je veux ce qu'il y a de mieux pour toi mon chéri. Tu comptes plus que tout pour moi. »

     

    Peter et Samantha se rapprochèrent tous les deux s'apprêtant à laisser exprimer dans un baiser des plus langoureux tout ce qu'il pouvait ressentir l'un pour l'autre. Peter se sentait plus que bien auprès de sa belle. Jamais il n'avait été aussi heureux de toute sa vie. Il espérait construire avec elle, désirant voir le futur qu'il avait aperçu, enfin sur leur couple et le bonheur qu'ils avaient. Allait-il voir son souhait se réaliser ?

     

    Seulement, ils étaient stoppés par John qui ne tenait plus en place. Peter était frustré, mais le bien passait avant tout. Il se concentra sur celui-ci restant auprès de sa belle. Il ne voulait pas quitter cette douce chaleur qui enivrait tout son être.

     

    (curieux) : « Qu'est-ce qu'il t'arrive John ?

     

    (ne pouvant plus tenir) : Je ne peux pas tenir comme cela sans essayer une nouvelle tentative pour récupérer Jessica.

     

    (essayant de le convaincre) : Tu as bien vu tout comme moi et nous tous ce qu'elle a tenté et ce devant tout le monde non ? Elle peut te tendre un piège, même vouloir te tuer. Avec ce qu'Andrew lui a fait, elle n'est plus elle-même et elle peut commettre des ravages indescriptibles. Je t'en prie, réfléchis John.

     

    (déterminé) : Je comprends bien, mais je dois tout de même tenter. Elle reste la personne la plus importante à mes yeux. J'ai encore des sentiments pour elle. Elle mérite la paix. Elle ne me tuera pas, je suis convaincu de cela.

     

    (restant calme en donnant d'autres arguments) : Mais tu sais que son frère pensait la même chose et elle a agi autrement. Ecoute John, je sais que tu l'aimes mais là, il faut penser à ta protection. Mieux vaut ne pas aller la voir seul c'est trop dangereux.

     

    (compréhensif) : Je comprends ton point de vue mais je ne veux mettre personne en danger. Je vais y aller et je vous donnerai des nouvelles.

     

    (essayant de le retenir) : Non, ne fais pas cela !

     

    (intervenant en usant de son pouvoir d'empathie) : Je comprends John, moi aussi, j'aurai voulu sauver Andrew à une époque en tentant le tout pour le tout, mais si tu la sauves au point que tu meurs par la suite, tu crois que cela soulagera Jessica ?

     

    (conciliant mais obstiné) : Tu trouves les mots juste. C'est vrai, elle serait perdue si je n'étais pas là mais ne pas tenter de la sauver serait une trahison de ma part. Je ne veux pas qu'elle pense que je ne l'aime pas. Je suis fou amoureux d'elle et je suis prêt à soulever des montagnes pour la voir heureuse. Je sais tout ce qu'elle a fait comme bêtise, le fait même qu'elle travaille pour Andrew et qu'elle fasse le mal autour d'elle mais je l'aime. La voir perdue m'insupporte. La logique voudrait que je l'abandonne mais impossible. Qui serais-je si j'abandonnais ma bien-aimée du côté obscur ? Qui serais-je comme homme si je faisais cela ? Je serai un lâche, une ordure de la pire espèce. A ma place, elle ferait la même chose pour me sauver. Je me battrai pour notre bonheur. La tâche est rude, ardue. J'aurai pu abandonner depuis longtemps et passer à autre chose mais Jessica est tout simplement la femme de ma vie. Alors, je reviendrai dès que j'aurai pu récupérer Jessica.

     

    (bienveillante) : Je comprends bien. Bonne chance John et surtout fais attention à toi.

     

    (contrarié) : Mais t'es dingue ?

     

    (gentille) : Je ne peux qu'être compréhensive par rapport à ce qu'il traverse. J'ai vécu cela également. Qui serais-je si je ne le laissais pas tout tenter pour sauver sa bien-aimée ? Je ne veux pas être égoiste et il reviendra, j'en suis convaincue.

     

    (souriant légèrement) : Je te remercie Samantha pour tout ce que tu fais pour moi.

     

    (conciliante) : C'est normal après tout.

     

    (gentil) : Bonne chance John.

     

    (satisfait) : Merci sincèrement à vous deux. »

     

    John partit laissant le couple qui pouvait se retrouver. Allait-il réussir sa manoeuvre auprès de sa belle et retrouver le bonheur ? Est-ce un combat au contraire perdu d'avance ?

     

    Pendant ce temps, Mark et Caitlin, même s'ils entendaient ce qui se passe autour d'eux, ne pouvaient s'empêcher de se regarder avec une tendresse et un amour démesuré. Mark souriait en la voyant. Il n'avait jamais ressenti un sentiment si fort pour une jeune femme. Pour lui, elle dégageait une telle chaleur, une telle gentillesse qu'il était capable de tout pour elle. Caitlin de son côté était plus qu'heureuse en étant auprès de lui. Elle avait souffert avant de le rencontrer et dernièrement en ayant perdu son frère mais là, elle savait ce qu'était le mot comblée dans toute sa splendeur. Mark la sortit de ses pensées en prenant sa main et l'emmenant loin du groupe pour qu'ils puissent se retrouver. Seulement, ils ignoraient que quelqu'un les surveillait.

     

    En effet, une personne ne voulait pas du tout qu'ils se retrouvent seuls et c'était Ella. La jeune femme ressentait une telle attirance pour le jeune homme. Elle rêverait de lui dire, de pouvoir le posséder entièrement, mais celui-ci en retour la repoussait à chaque fois. Voir que Caitlin pourrait vivre son rêve, cela en était trop pour elle et elle comptait intervenir. Il était vrai que normalement, elle aurait réfléchi aux conséquences de ses actes. Seulement la jalousie prenait sur tout le reste.

     

    Mark et Caitlin furent suffisamment éloignés du groupe qu'ils stoppèrent leur progression arrivant dans un endroit plus que discret.

     

     

    (agissant comme si elle était une reine en prenant la main de sa belle et y déposant des baisers dessus jusqu'à son poignet) : « Ma reine, la si belle apparition que j'ai enfin devant moi. On peut profiter de ce moment enfin de nous retrouver. C'est un privilège, un tel bonheur que d'être devant une si belle beauté.

     

    (se montrant entreprenante, se blottissant dans ses bras en embrassant subtilement et perversement sa joue, mordillant le creux de son cou et effleurant le haut de sa cuisse pour exalter du désir) : Oh, en voilà un sujet aussi fidèle que loyal. Vous êtes bien sexy et surtout irrésistible mon bellâtre. Vous comblez mon rêve le plus cher monsieur le beau gosse.

     

    (charmé) : Je te comblerai tel une reine. Je suis si heureux, tu ne peux pas savoir à quel point. Pour la première fois, je sais ce que c'est que le bonheur et c'est tout simplement d'être près de toi.

     

    (avouant ses sentiments, se montrant coquine en effleurant l'intérieur de sa cuisse, frôlant son intimité et mordillant son avant-bras pour l'enflammer) : Tu me combles déjà mon ange. Je suis si heureuse de t'avoir rencontré et je veux profiter d'être un maximum d'être à tes côtés. Tu es ma lumière, tu es ma joie dans ce monde, un bonheur intérrissable qui redéfinit agréablement mon existence. Tu sais ce que je ressens ? Toi, avec une folle envie de m'avoir tout contre ton corps, de pouvoir m'enlacer, me caresser et de la placer en moi. Je rêve de ressentir toutes tes attentions. Profitons de ses instants rien que tous les deux. Je ne veux pas être frustrée. Je sais que tu ne veux pas l'être n'est-ce pas ?

     

    (charmé) : Sacrée coquine que tu es. J'ai envie de toi. Tu ne peux même pas imaginer à quel point ne pas te sentir tout contre moi est un supplice. Tout mon être ne cesse de te réclamer tellement tu me fais un effet de dingue.  

     

    (se montrant touchée en mordillant l'intérieur de sa main léchant son index pour l'émoustiller) : Tu me fais un tel effet également. Jamais je n'ai été aussi comblée que maintenant. Avant je ne recevais même pas le moindre compliment. Tu me permets de voir que le tout est possible, qu'enfin je peux sourire.

     

    (troublé) : Que l'on ne se soit pas occupé de toi ou même le fait que tu n'ais reçu aucun compliment est une injustice. Je ferai tout pour que tu ne penses plus à cette époque si sombre. Tu mérites le meilleur, et je vais tout faire pour te le donner bébé.

     

     

    (le titillant en baissant son haut, caressant sa poitrine avec son index pour le captiver) : Tu es un amour. Quel effet je te fais trésor ?

     

    (coquin et joueur) : Tu me tentes, tu me rends plus que dingue. Alors que me réserves-tu en particulier bellissima ?

     

    (joueuse en griffant son bas-ventre, retirant le haut de son beau gosse et lui procurant une douceur à son nombril en laissant sa langue parcourir son torse pour le provoquer) : Je t'embrasse d'abord et puis on verra ce qui se passe. Le reste c'est une surprise et je compte t'en réserver tout pleins. J'ai tant envie de toi. Viens vers moi beau brun.

     

    (influencé) : Tes désirs sont des ordres belle créature. »

     

    Caitlin s'aprocha de son beau brun le titillant du bout des lèvres puis l'embrassant avec une fougue et une passion des plus intenses. Elle aimait tant le contact de ses lèvres contre les siennes qu'elle y resterait longuement. Sa chaleur exaltait tout son corps. Elle n'en pouvait plus d'être loin de lui tellement la frustation était intense à cause d'événements qui l'avait éloigné de celui qu'elle voyait comme l'homme qu'elle avait toujours rêvé de rencontrer. Elle était plutôt fleur bleue mais qu'est-ce qu'il y avait de mal à croire au prince charmant ? Rien du tout. Mark était plus que charmé par la belle et voir ce corps aussi magnifique, cette divine apparition exaltait tous ses sens. Il prolongea ce baiser avec une telle fougue rendant ce baiser des plus torrides. Résister à cette tentation pour Caitlin était un supplice qu'elle voulait y céder. Elle guida la tête de son bellâtre sur sa poitrine y coinçant pour ressentir ses douces attentions. Il était plus que charmé qu'il la couvrait de tendres baisers plutôt fougueux. C'était si enivrant pour Caitlin qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien. La douce chaleur de sa peau exaltait totalement le jeune homme. Il était complètement ébloui par cette apparition. Désirant passer aux choses sérieuses, Caitlin arracha littéralement le haut de son bel ange griffant son torse et mordillant son cou pour l'enflammer. Sa peau était si douce qu'elle voulait vivre cet instant charnel et le plus longtemps possible. S'il y avait possibilité de les coincer dans une bulle temporelle, elle n'hésiterait pas une seule seconde à saisir cette opportunité. Elle glissa sa main dans le pantalon et boxer de son beau gosse malaxant coquinement son intimité pour l'exciter. Il n'en pouvait plus qu'il poussait un gémissement de plaisir embrassant passionnément sa belle. Jamais elle n'avait ressenti auprès de lui une telle sensation de bien-être. Elle savait au plus profond de son coeur que Mark était l'homme de sa vie et qu'il avait changé à jamais la perspection des choses. Mark ressentait la même chose. Il voyait en Caitlin celle qu'il avait toujours désiré et même davantage. Au début, il pensait que cette perle rare n'existait que dans les contes de fées mais il se trompait lourdement.

     

     

    Seulement ce moment qui commençait à être intéressant pour eux va vite s'arrêter. En effet, Ella fit irruption pour interrompre les deux qui étaient si bien dans les bras l'un de l'autre. Mark désirait intervenir pour être de nouveau avec Caitlin mais il était stoppé. En effet Caitlin arriva près d'Ella pour lui dire ses quatre vérités. Elle avait du subir bon nombre d'épreuves avant d'être auprès de son chou alors elle n'allait en aucun cas laisser une blondasse détruire ce moment magique. Cependant, Ella était loin d'être une femme qui se laissait faire, bien au contraire. La jeune femme blonde arriva devant sa rivale la regardant droit dans les yeux pour montrer qu'elle n'avait pas peur, bien au contraire.

     

     

    (déterminée) : « Bas les pattes, j'étais là avant ?

     

    (calme et usant d'ironie) : Oh, il y avait une compétition ? Je ne savais pas première nouvelle.

     

    (obstinée) : Je l'ai vu la première.

     

    (faisant l'innocente) : Alors là, je ne vois pas de qui tu parles.

     

    (énervée) : Fais pas l'innocente, tu sais très bien de qui je parle à savoir Mark.

     

    (usant de répartie pour la déstabiliser) : Tu as inscrit ton nom dessus ? Non, je ne crois pas. Mark n'est pas un objet. C'est une personne qui a des sentiments, qui a son avis à dire, alors au lieu de parler à sa place, il va te dire lui-même ce qu'il en pense.

     

    (mentant) : Il m'a juste dit qu'il m'aimait.

     

    (s'approchant au plus près regardant cette blondasse d'un air menaçant) : Tu vois, je ne te crois pas. Il me suffit de regarder dans ses yeux pour le comprendre et pour voir à quel point il tient à moi et inversement. Je l'aime de tout mon coeur, de toute mon âme. J'ai trouvé mon âme soeur, la personne qui me complète. Alors maintenant dégage d'ici sale garce !

     

    (insistante) : Je sais bien qu'il m'aime, il me l'a dit.

     

    (giflant violemment celle qui tentait de détruire son moment la poussant) : Tu mens grognasse ! Alors arrête de mentir et va-t-en d'ici c'est clair dans ta cervelle ?

     

    (usant d'électricité pour déstabiliser son ennemie) : Je ne m'en irai pas. Tu m'auras sur le dos que tu le veuilles ou non

     

    (se mettant au milieu pour protéger celle qu'il aime et montrant à celle qui la gênait sa détermination) : Ella, je vais être très clair avec toi. Je te hais. Tu me sors par les yeux. Dégage sale trainée c'est clair et jamais je n'ai pu oser te dire que j'avais des sentiments pour toi. Caitlin est la seule qui compte pour moi. Je l'aime, tu m'entends, je l'aime ! Dégage avant que je ne fasse une chose d'horrible, compris ?

     

    (têtue) : Non.

     

    (faisant bouger la terre pour intimer à Ella de s'en aller) : Tu veux que je répète pour voir ? »

     

    Ella savait au fond qu'elle avait perdu et en beauté ce round. Elle préféra donc s'éclipser pour plus tard revenir à la charge et posséder ce bel apollon. Allait-elle arriver à réaliser son projet ?

     

    Caitlin se releva et sauta dans les bras de son homme, heureuse de cette sublime déclaration qu'il avait pu faire. Elle était si bien auprès de lui. Celui-ci également était heureux et savoir qu'elle ressentait la même chose que lui le transportait de bonheur.

     

    Alors qu'ils se retrouvaient enfin tous les deux, soudain Caitlin se sentit mal et tomba au sol. Mark était complètement paniqué. Il se posait de nombreuses questions. Il la touchait au niveau de l'estomac et sa main était recouverte de sang. Il pensait que ce cauchemar allait de nouveau se produire. Il ne voulait pas le croire, non, cela ne se peut. Quand il leva la tête, il vit la personne qui avait fait ce sale coup. Ce n'était autre que Jessica, pour lui montrer qu'elle ne pouvait pas être sauvée. Pour Mark, c'était le choc de sa vie. La jeune femme n'en avait pas fini avec son frère. Elle comptait le déstabiliser complètement.

     

    (usant de bons mots pour le tourmenter) : « Voilà ce que c'est que de vouloir me sauver mon frère. Imagine ce que je peux faire ensuite. »

     

    Mark était complètement choqué qu'il en perdait ses mots et regardait Caitlin. Elle était là, inconsciente. C'est cette vue qui lui permettait de crier. Il ne savait pas s'il y avait quelqu'un aux alentours mais il l'espérait tellement. Jessica avait-elle tué Caitlin ? Que va faire Mark maintenant après cet acte impardonnable de sa soeur ?

     

    Pendant ce temps, Megan était partie mener son enquête sur Angela grâce aux conseils d'Andrew. Le meilleur moyen selon elle pour obtenir des informations était de se rendre à la Compagnie, enfin ce qu'il en reste depuis la mort de Jack. Elle avait évitée des gêneurs se rendant dans une salle de dossiers. Elle trouva un dossier concernant Angela. Rien que de trouver le dossier c'était le signe qu'Andrew disait la vérité au sujet de la matriarche Petrelli. Cela la conformait dans l'idée qu'il ne fallait pas lui faire confiance. Elle continua son investigation quand soudain, elle entendit du bruit. Elle était plutôt énervée fallait le dire, car cela l'interrompait dans ses projets. Plus le bruit se faisait entendre, plus sa rage était grande.

     

     

    (folle de rage) : « Qui va là ? »

     

    Personne ne se présentait et c'était le plus inquiétant. Qui avait suivi Megan ?

     

    De son côté, Nathan était rentré avec ses fils chez lui. Le cadeau qui lui avait été fait par Peter lui avait bien remonté le moral. Jamais il n'avait été aussi heureux depuis fort longtemps, enfin, lorsqu'il avait vécu son kidnapping par celui qui était auparavant son meilleur ami : Jack. Ses fils jouaient tranquillement dans une chambre. Nathan était à son bureau tranquillement, écrivant sur une feuille de papier. On pouvait voir qu'il était prêt à reprendre le cours de sa vie vu qu'il préparait un discours. Seulement une apparition interrompit son retour à la réalité. Il voyait qui était devant lui et cela ne présageait rien de bon. Il s'agissait d'Andrew. Pour sa famille, il avait passé un pacte avec lui permettant d'une certaine manière de les sauver selon ses croyances mais en réalité qui créera un monde de chaos. Il recula, ne voulant pas avoir affaire à lui.

     

    (déterminé) : « C'est l'heure Nathan, l'heure enfin de réaliser notre projet.

     

    (essayant de se défendre) : Notre projet ? C'est plutôt le tien.

     

    (lui faisant bien comprendre qu'il était piégé) : Hum, le notre cher Nathan. Tu sais celui qui te permet de protéger ta famille et de même accéder au pouvoir. Tu ne veux pas qu'ils soient en danger n'est-ce pas ?

     

    (essayant de se battre) : Si jamais ils sont blessés ou abattus, je te tuerai est-ce clair ?

     

    (rigolant en lançant une boule de feu sur Nathan qui le blessa à l'épaule) : Aucune puissance pour tenter de me tuer je le sais. Alors si tu m'énerves, je tuerai toute ta famille en commençant par tes fils qui sont ici. Simon et Monty c'est ça ?

     

    (résigné) : Que dois-je faire ?

     

    (satisfait) : Viens avec moi pour le moment final nous permettant d'accéder au sommet.

     

    (résigné) : Très bien. 

     

    (faisant tout pour que son plan ne soit pas un échec) : Par contre, écris quelque chose pour moi, une lettre pour que personne ne nous suive. »

     

    Nathan se mit immédiatement à la tâche. Il voulait protéger sa famille et il était capable de tout pour y arriver, même à se donner au mal en personne. Perdre ses deux fils alors qu'ils sont si jeunes serait pour lui l'une des pires tortures qui soit. Il écrivit le coeur lourd cette lettre.

     

    Andrew surveilla attentivement sa proie. Il savait qu'il touchait au but et cela le satisfaisait pleinement. Seulement il fut soudainement interrompu par un coup de pied qui arriva par derrière. Il tomba au sol et se tourna pour voir qui lui avait fait un coup pareil. Ce n'était autre que Claire, bien déterminé à sauver son père. Là, avoir Andrew devant elle, lui donnait l'occasion de lui botter les fesses et rien que ça, cela la satisfaisait pleinement. Andrew lui était bien énervé et comptait lui faire payer cet affront. Nathan par contre était inquiet. Il était heureux de voir sa fille mais la savoir devant Andrew le terrifiait. Il avait peur de la perdre. En tout cas, Claire s'approcha de son ennemi le regardant droit dans les yeux. Elle voulait le déstabiliser.

     

    (énervée) : « Laisse mon père espèce de connard ! »

     

    La tension était à son comble dans la pièce que le silence régna en main de maître. Réussira-t-elle à sauver son père ? Andrew, lui réussira-t-il à accomplir son projet ?

     

    Fin du chapitre. 


    votre commentaire
  • Chapitre 21 Le grand combat 1
     

     

    Andrew n'avait pas du tout prévu que quelqu'un puisse interrompre son plan et encore moins que ce soit la fille de sa cible : Nathan. Il était plus facile pour lui de faire pression sur l'ainé Petrelli afin d'obtenir ce qu'il désire, mais avec la fille de Claire dans les parages. C'était un challenge de garder le cap sur son objectif final. Il comptait le relever avec brio. Rien ne pourra l'arrêter même pas une jeune cheerleadeuse.

     

    Claire, elle, ne voulait pas perdre son père de nouveau embrassant ainsi le côté obscur à tout jamais. Elle avait enfin l'occasion après toutes ses années sans lui de pouvoir le connaître davantage. Elle voyait un peu plus que l'homme froid et supérieur qu'il semblait être devant tout le monde. Elle se rendait compte qu'il était prêt à tout pour que sa famille soit protégé quitte à se sacrifier lui-même. Seulement, elle savait qu'il faisait une erreur en ne venant pas parler à sa famille. Elle avait conscience que l'union de la famille était la meilleure solution pour venir à bout des ennemis. Andrew était le genre d'hommes qui lui tapait sur le système. En plus, celui-ci mettait à mal sa famille ce qui avait le don de l'énerver à un tel point qu'elle voulait l'envoyer pourrir en enfer. La famille, ses proches, c'était sacré pour elle. Elle fera absolument tout pour eux même si son oncle Peter était loin d'aimer ses décisions.

     

    Nathan lui, était à la croisée des chemins, entre le fait de faire le bien autour de lui, de penser au bien-être de ses enfants et de son frère mais aussi à la tentation du pouvoir, à savoir ce qu'Andrew offrait avec son partenariat. Il savait pertinemment que la deuxième idée était mal car cela provoquerait ce futur apocalyptique tant redouté par Peter et tout le groupe. Il avait été averti et même tentait de l'empêcher de réaliser le plan mais jusqu'à présent, il était contre. Le fait que sa fille soit là le tiraillait. Il était perdu. De plus, sa colère n'avait eu de cesse de monter au fil du temps. Ce qu'il avait vécu dernièrement notamment avec Jack n'avait en rien arrangé son état d'esprit.

     

    Les trois sortirent vite de leurs pensées quand Andrew se releva et prit Claire entre ses mains. Il voulait à tout prix lui faire comprendre que rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin. Claire n'était pas le genre de fille à être effrayée au premier regard même s'il était hostile. Elle aimait se jeter dans la gueule du loup pour sauver les personnes qui étaient importantes pour elle. La tension était à son comble entre eux. Un combat semblait inévitable. Nathan observait inquiet ce qui était en train d'arriver. Il était hors de question pour lui de perdre sa fille. Il tenait trop à elle et à son bien-être. Alors il se mit en travers du chemin d'Andrew pour tenter de sauver sa fille. Andrew était surpris de l'attitude de sa proie mais il avait un moyen de le faire plier complètement à ses exigeances. Claire de même que les jeunes garçons étaient les points faibles de l'ainé Petrelli. Le pheonix comptait faire chanter Nathan en les menaçant pour le faire plier. Il se montrera subtil et déterminé pour arriver à ses fins.

     

    N (protecteur) : « Laisse ma fille, ce qui se passe c'est entre nous, compris ? Elle n'a absolument rien à voir avec ce qui se passe et tu le sais.

     

    A (se montrant calme et lui rappelant les termes de leur accord pour le déstabiliser) : Tu crois sincèrement que je vais mettre à mal notre collaboration ? Mais voyons, je n'ai aucune raison de faire quoi que ce soit sauf si tu reviens sur ta parole. Tu ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à cette frimousse et à tes deux petits n'est-ce pas ? Alors partons d'ici et accomplissons ce que nous avons affaire. Si tu as changé d'avis, je.... enfin tu connais la suite. Je n'ai pas besoin de te faire un dessin sur ce qu'il peut les attendre.

     

    C (tenant tête à Andrew pour lui faire perdre son calme tout en tentant de convaincre son père de renoncer) : Papa, ne l'écoute pas, il ne sera pas cap de faire quoi que ce soit car tu es trop précieux pour lui. Résiste, ne fais pas ce qu'il te demande et ne respecte pas le pacte que tu as fait avec lui. On peut se battre ensemble. On peut mettre hors d'état de nuire cet espèce de porc.

     

    A (jouant sur l'ironie pour la faire enrager) : Porc ? Au moins, tu ne prends pas de gants avec de beaux compliments. Non, là, franchement, ça me va droit au coeur Claire. Cependant, si tu crois que ça va me faire changer d'avis sur ce que je veux faire, tu te trompes. Je t'ai dit de ne pas t'approcher et pourtant, tu es venue, alors dans ce genre de cas, il y a des conséquences. Tu aurais dû réfléchir avant d'agir ma chère même si tu es divine faut le dire.

     

    C (déterminée en usant de bons mots et se montrant exaspérée pour l'énerver) : Oh, mais je peux dire fumier, espèce de connard …. J'ai plein de petits surnoms pour un cafard comme toi. C'est ce que tu es pour oser tout détruire sur ton passage. On peut comprendre ce qui t'es arrivé mais pour en arriver à une telle extrémité où tu te montres le roi des cons, non. Essaye pour voir, essaye juste un petit peu de me toucher ou de me faire mal et tu perdras tout sur ton passage. Je n'ai pas peur d'une merde comme toi.

     

    A (surpris par la belle mais le cachant en se montrant bien froid et usant de bons mots pour la déstabiliser) : Tu es vraiment une sacrée comique. Non, là franchement, tu devrais monter sur scène, tu ferais un tabac monstrueux. Tu crois franchement que tu vas m'avoir avec de belles paroles et une allure comme tu le fais. Tu es loin de pouvoir me tenir tête, de pouvoir ne serait-ce que m'érafler le visage une seule seconde. Ma chère tu n'es rien face à moi. ..

     

    C (lui tenant tête pour le dérouter) : Qu'est-ce que tu paries hein vers de terre ? N'essaye surtout pas de me dévaloriser car cela me donne encore plus envie de te mettre en pièce. J'ai envie de voir ta face de rat définitivement éliminer de la carte.

     

    N (tentant de remettre de l'ordre) : Andrew, je te suis, laisse ma fille en paix selon les termes. Je suis prêt à affronter mon destin. Je n'ai pas changé d'avis comme tu peux le constater alors ce que l'on a conclu est toujours d'actualité.

     

    C (inquiète) : Papa, je t'en prie, ne fais pas ça !

     

    N (s'approchant de sa fille en la prenant dans ses bras et lui effleurant délicatement la joue) : Mon ange, sache qu'avec toi et tes frères, vous êtes ma plus grande fierté et je suis plus que ravi d'être ton père. Tu es une jeune femme étonnante. Sache que je t'aime plus que tout et pense à le dire à tes deux frangins. Prend soin de toi, montre à ce monde que tu es une Petrelli, quelqu'un qui compte.

     

    C (désespérée) : Papa, si tu laisses faire, il détruit tout et il a gagné. Il aura détruit notre famille car après s'en être pris à toi, qu'est-ce qu'il va faire selon toi ? Il fera tout pour arriver jusqu'à moi, jusqu'à notre famille. Il aura juste pris un chemin détourné comme les politiciens. D'ailleurs, cela te parle ? Il est en train d'utiliser tes propres tactiques. Réveille-toi bon sang ! Agis ! Montre-moi que tu es toujours le flying man auquel on croit tous !

     

    A (satisfait et se montrant supérieur pour dérouter Claire) : Voilà qui est parfait alors partons rapidement. Tu vois Claire, je n'ai même pas besoin de dire quoi que ce soit, tu sais pertinemment qui a gagné.

     

    C (déterminée pour récupérer son père et éviter que le pire ne se produise) : C'est ce qu'on verra. Tu ne t'en tireras pas comme ça, crois-moi. »

     

    Claire asséna un coup de pied plutôt violent vers Andrew. Le pheonix semblait être bousculé mais il restait tout de même debout. Cela l'inspirait à donner une bonne leçon à la cheerleadeuse. Il usa de sa force pour la plaquer contre le mur. Elle était à sa merci sentant la force s'en aller. Avec lui, c'était particulier. Elle arrivait à guérir de toutes les blessures, mais en la présence de cet individu, c'était compliqué. Andrew était son nemesis.

     

    A cet instant, elle pensa à un plan contre lui. Andrew était revenu différemment à la vie et de plus, il pouvait agir sur celle des autres. Il était lié directement à la mort, à la destruction. En y réfléchissant, c'était plausible surtout que le pheonix en revenant à la vie était devenu plus cruel. Elle pensait à son pouvoir, au fait que s'il pouvait la guérir, il pouvait également guérir d'autres personnes. Elle en déduisait que si elle utilisait ce don envers d'autres personnes cela contrecarrerait les desseins du pheonix, synonyme de résurrection et de renaissance. Claire, elle, n'avait pas eu besoin de mourir pour avoir son don. Peut-être qu'elle peut influencer à son avantage les personnes comme Jessica avec son don. Cependant, il restait le soucis de la mise en situation.

     

    La réalité vint vite à elle lorsqu'elle sentit qu'Andrew avait bien le dessus sur elle. Elle sentait les forces en train de l'abandonner et voir que son père ne faisait rien l'attristait au plus haut point. Elle se disait que finalement elle ne le connaissait pas. Ce qu'elle ressentait au plus profond de son c?ur à cet instant était bien pire que la douleur physique qu'Andrew lui infligeait. Le pheonix était satisfait de ce qui était en train d'arriver. Il avait pensé respecter sa parole mais jamais il n'avait dit qu'il ne ferait rien si on l'attaquait. Claire lui avait offert l'opportunité de montrer ses compétences et la puissance qu'il possédait. Il aimait qu'on le craigne et en observant son environnement, il avait la pleine satisfaction de réussir sa tâche. Ca lui permettait d'oublier ce qui lui était arrivé lors de son propre meurtre. Nathan était plus qu'effrayé à l'idée qu'il arrive quelque chose à sa fille. Il resta stoique. Il savait qu'il devait intervenir, tout faire pour la protéger mais la peur prenait le pas sur tout le reste. Il détestait être ainsi, surtout de voir sa fille en train de souffrir. Il devait prendre son courage à deux mains pour la sauver et lui permettre de vivre. Cela voulait dire qu'il fallait éloigner le pheonix loin d'elle et faire ce que celui-ci désirait. L'ainé Petrelli intervint finalement prenant son envol et éloignant Andrew loin de sa fille qui était plus que désespérée et énervée. Elle était saine et sauve. Elle avait eu peur de la réaction de son père mais finalement, il était toujours la personne prête à tout pour les siens. Elle partit de son côté bien décidée à retrouver les deux. Elle n'avait pas pu avoir le pheonix au premier round mais au deuxième, elle comptait le mettre à terre. Claire arrivera-t-elle à sauver son père ? Nathan était-il complètement piégé face à Andrew ? Andrew réussira-t-il son projet ?

     

     

    Pendant ce temps, du côté de l'équipe d'Andrew, c'était l'effervescence, sachant que l'heure du moment final approchait à grand pas. Tout le monde était prêt à affronter l'équipe du bien, en vue que le monde ait enfin conscience de ce qui se passe réellement dans le monde et instaurer une nouvelle donne. En l'absence d'Andrew et de Jessica, le groupe était en pleine anarchie. Il fallait dire qu'à l'intérieur, il y avait de fortes personnalités avec des pouvoirs aussi ravageurs que destructeurs. Maya n'était rien comparé aux personnalités de Cassie, d'Ethan, d'Adam et de Sylar.

     

    Adam, depuis que la famille d'Andrew était réunie, ne se sentait plus à l'aise. Il fallait dire qu'avec deux pheonix accompagné de Sylar, puis de l'énigmatique Cassie, il ne pouvait pas sortir son épingle du jeu malgré sa capacité de combat acquise depuis des siècles. Cependant, il était un grand manipulateur et savait obtenir ce qu'il désirait. Il avait conscience qu'avec de fortes puissances, Andrew pourrait déduire que le jeune homme était obsolète. Il voulait garder sa place dans le groupe et sortir par la suite de manière subtile son épingle du jeu pour obtenir tout le pouvoir qu'il désirait. Avec de l'observation, il avait bien noté que Sylar n'était pas le genre de personnes à aimer se retrouver au coeur d'une équipe. Il se montrera subtil pour titiller Sylar et provoquer des désaccords avec le reste de l'équipe. De plus, entre Adam et Sylar, ils formaient une équipe du tonnerre. Selon lui, Sylar lui ferait confiance.

     

    Sylar, lui était plus que patient envers toute l'équipe. Sa soif de pouvoir, d'avoir plus de dons était présente. Se retenir face au groupe était plus que compliqué. Il y avait tellement de candidats qui lui permettrait d'être plus puissant mais voilà, les pheonix étaient plus forts. Il ne s'avouait pas vaincu loin de là. Il se disait qu'à un moment donné, il trouverait leurs points faibles.

     

    Ethan de son côté était ravi de pouvoir agir et en même temps d'avoir retrouvé son frangin. Il avait attendu cela depuis longtemps. Par le passé, entre lui et Andrew, c'était la guerre. Il n'avait jamais aimé le côté sauveur de son frère, le fait qu'il aide son prochain. Quand son frère fréquentait Samantha, là, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase mais en même temps, il voyait une opportunité. Il avait des contacts avec la Compagnie pour qu'ils agissent. Son plan avait marché qu'au moment où Andrew était revenu, ils étaient devenus proches et avaient prévu le plan de dévoiler les pouvoirs puis de changer la face du monde. Les deux frères s'étaient rapprochés. Cependant, depuis qu'il est arrivé au sein du refuge où Andrew était devenu le chef doté de pouvoirs, il le jalousait. Il avait l'impression d'être un fair-valoir, un moins que rien. Il enviait la position de son frère qui avait réussi à réunir tout le monde. Il pourrait être simplement content pour lui mais non. Il attendait le bon moment pour inverser la tendance et prendre la place de chef. Il savait qu'il pouvait avoir le soutien de son épouse, enfin, c'était ce qu'il pensait. Il se croyait dans une relation des plus idylliques où les deux faisaient équipe, partenaires dans la vie. La réalité fut tout autre.

     

    Cassie, même si elle était mariée, n'était pas heureuse mais avait surtout caché ses véritables motivations. La famille Turner était pour elle un moyen d'accéder au pouvoir, à la richesse. Elle avait mené son enquête sur eux découvrant par la même occasion la particularité de chacun de ses membres. Il y avait deux frères qui étaient célibataires et qui avaient de l'avenir. Elle avait vu Ethan comme celui le plus capable mais en se mariant avec lui et en ayant sa vie à ses côtés, elle se rendait bien compte qu'elle avait fait une énorme erreur. Tout ce qui lui tardait c'était qu'Andrew mette son plan à exécution et qu'il fasse appel à son frère. Elle se disait qu'elle aurait dû choisir le frangin qui avait beaucoup plus d'ambitions que son époux. Cependant, en y réfléchisant, même si Andrew pouvait lui apporter la grandeur tant espérée, elle voyait bien plus loin que de participer à cette grande bataille et à la construction d'un nouveau monde. Elle désirait le sommet du pouvoir. Jouer double-jeu n'était pas facile mais Cassie n'était pas le genre de femme à laisser tomber au premier obstacle. En attendant d'agir, elle devait supporter toute l'équipe ce qui n'était pas simple.

     

    Les quatre sortirent vite de leurs pensées quand un bruit se fit entendre. Ils virent bien que c'était certaines recrues qui s'entrainaient. Adam voyait l'occasion d'agir en montrant que l'entrainement c'était assez et qu'il fallait agir. Ainsi, il atteindra Sylar qui laissera éclater ses bas instincts. Bien sûr, c'était dangereux pour lui mais il savait éviter le moindre danger.

     

    A (se montrant fin pour titiller ses camarades) : « Vous ne trouvez pas que rester ici sans rien faire ne nous amène rien de bon ? Les autres prennent de l'avantage et il faudrait les mettre à terre rapidement. Notre objectif risque de tomber à l'eau si on reste là comme des cons.

     

    S (contrarié) : On n'est pas là pour se tourner les pouces. A côté, ni Andrew et ni Jessica ne se trouvent ici. On est loin d'être des fair-valoir. On a toute la puissance pour terrasser toutes ses personnes. Au lieu de ça, Andrew nous parque comme de la merde. Il y en a marre de cette position et on doit agir contre l'ennemi. Si on laisse Peter Petrelli avoir le champ libre, il aura suffisamment de pouvoirs pour ensuite nous terrasser. Les pheonix seront de poids, mais nous, nous ne pouvons nous permettre d'attendre. On deviendra sinon des dommages collatéraux et aucun d'entre nous ne souhaite cela.

     

    E (aimant son frère dans une mauvaise situation mais cachant son sentiment en se montrant énervé) : Tu crois franchement que mon frère n'a pas réfléchi à cette éventualité ? Il a pensé à ce qu'il y avait de mieux. C'est quelqu'un de réfléchi et de sensé. Si on ne combat pas en sa présence, c'est qu'il y a une raison. On veut changer le monde et instaurer une nouvelle donne, alors on doit nous faire confiance. On aurait réussi seul à les terrasser ? Ce n'est pas le cas.

     

    S (énervé en usant d'ironie pour déstabiliser ses partenaires : C'est facile pour toi de dire cela car tu es de sa famille. C'est facile de défendre quelqu'un quand on est dans la même situation. Tiens, je me demande si tu as réfléchi une seconde sur notre situation ou sur nos propres envies. Pardon, je me trompe, penser n'est pas ton fort crétin.

     

    A (faisant mine d'intervenir pour cacher ce qu'il avait fait) : On devrait penser à un meilleur moyen. La discussion est ce qu'il y a de mieux vous ne croyez pas ? Ainsi on pourra reprendre correctement nos activités.

     

    E (fou de rage) : La ferme Adam ! Il n'y a pas à discuter de quoi que ce soit. Andrew a bien pensé et on s'approche du but alors remettre en doute ce qu'il fait c'est pas le moment. On va laisser comme ça l'avantage à l'ennemi et aucun d'entre nous ne veut faire cela.

     

    A (faisant celui vexer pour mieux déstabiliser et énerver l'entourage) : Oh, je n'ai rien dit. Je voulais aider tout simplement.

     

    E (fou de rage) : Tu ne peux qu'aider que lorsque tu te tais, c'est clair ?

     

    S (usant de répartie puis de la télékinésie sur son ennemi Ethan afin de l'étouffer et énervé pour le remettre à sa place) : Tu es encore pire qu'Andrew. Niveau crétinerie, tu bats tous les records. C'est à toi de te lafermer connard, c'est clair ? On doit vite aller s'occuper de nos ennemis si on veut atteindre notre objectif. J'y arriverai nettement mieux seul car en voyant à quel point tu es un enfoiré, comment je peux combattre à tes côtés, franchement, c'est impossible.

     

    E (étouffant légèrement, comprenant qu'il avait besoin d'aide et énervé) : Lâche.... moi connard. C..A..SS..IE, aide-moi !

     

    C (se montrant froide et réunissant tout le monde pour accroitre son influence sur le groupe) : Euh, pourquoi je ferai une chose pareille alors que tu as fait une connerie ? Et puis démerde-toi.

     

    E (surpris et triste) : Pourquoi ?

     

    C (se montrant déterminée pour le désarçonner) : Tu t'es entendu parler ? Tu as conscience de la connerie que tu viens de dire et de ton comportement ? Bordel on doit penser à la mission et à enfin la place que l'on aura dans la société. Tu es pire que ton frère. Même s'il se sent supérieur et qu'il le montre, il établit des stratégies pour nous permettre de nous élever. Tu as pensé à quelque chose au moins ? Tu as pensé à comment nous élever ? Non, tu restes planter comme un con. Alors oui, je ne t'aiderai pas pour tout l'or du monde. Tu me fais chier Ethan !

     

    E (essayant de la raisonner et faible): Mais....

     

    C (voyant l'occasion d'augmenter son influence sur le groupe en se montrant réaliste pour les troubler) : Il n'y a pas de mais qui tienne connard. On doit être tous ensemble pour mener à bien le projet. Agir seul n'a jamais permis de mener à bien nos projets. Donc on va rejoindre Andrew et agir, est-ce clair dans vos têtes de piaf ?

     

    A (curieux et satisfait de voir la situation mais cachant ce qu'il ressentait) : Oui, mais où ?

     

    S (gardant son emprise sur Ethan puis comprenant que le meilleur est à venir mais en même temps agacé) : Le groupe va combattre au Kirby Plaza ? Non, mais vous vous foutez de moi ou quoi ? J'ai perdu contre Peter Petrelli là-bas ainsi que tout le groupe.

     

    E (faible) : Trou...ill...ard !

     

    S (calme et commençant à lever la main comme pour prendre son pouvoir afin de le déboussoler) : Ca se voit que tu ne me connais pas le moindre du monde. Ce n'est pas à moi d'avoir peur mais toi. Que ton don soit mien, voilà la leçon que tu mérites de recevoir. Qui est le plus trouillard des deux maintenant ?

     

    C (jouant celle réunissant les troupes et la compréhensive afin d'augmenter son influence) : Je sais que j'ai dit que je ne t'aiderai pas mais bon, je dois agir en conséquence. Sylar, on doit y aller et on a besoin de tous les pouvoirs disponibles pour agir alors je te prie de le lâcher. On s'occupera de lui après le combat, pas de soucis.

     

    S (désarçonné et lâchant Ethan) : Ca me va.

     

    E (respirant et triste) : Mais...

     

    C (ignorant son mari, satisfaite de son action mais préférant cacher ses sentiments) : Parfait, alors nous pouvons aller tous là-bas. »

     

    Après ce moment, le groupe partit pour Kirby Plaza. Chacun espérait que le combat soit inoubliable et qu'ensuite le projet se concrétise. Seulement, il y avait de fortes personnalités ce qui risque de les faire échouer. Perdront-ils à cause de leurs fortes personnalités ? Gagneront-ils au contraire ? Que compte faire Cassie ? Quelles sont les intentions d'Adam ? Sylar aura-t-il son combat contre Ethan ? Qu'arrivera-t-il entre Cassie et Ethan ?

     

     

    Le groupe du bien lui, se trouvait dans une phase d'interrogation la plus totale. Chacun avait vécu des épreuves. Même ils ne pensaient pas qu'un jour ils pourraient se relever et combattre de nouveau. Niki faisait partie de ses personnes et son pouvoir l'avait poussé à trahir le groupe, à passer de l'autre côté. Heureusement, la persévérance du groupe et particulièrement sa soeur Samantha lui avait permis de revenir sur le droit chemin. Elle avait eu peur de ne pas être accueilli comme il se doit dans le groupe, d'être surveillée comme si elle était là pour récolter des informations mais il n'en était rien. Elle avait retrouvé sa place mais ses pensées restaient sur une seule chose : pouvoir se racheter. Elle avait l'idée d'aider et au mieux tout le monde. Elle se montrera compréhensive et gentille pour arriver au combat et enfin mettre à mal Andrew. Pour cela, elle comptait bien rejoindre Peter et le convaincre. Elle partit le retrouver.

     

    Hiro, de son côté, n'était pas du tout tranquille. En effet, il connaissait plus que n'importe qui les enjeux. Sauver le monde était sa principale préoccupation, même la plus importante de toutes. Il avait toujours cru que le monde méritait le meilleur. Andrew était à ses yeux une personne venue directement de l'enfer qu'il fallait éradiquer. Il s'inquiétait pour Nathan, pour le monde et même le temps. Il savait que quelqu'un avait voyagé dans le temps, et cela ne pouvait être que Peter. Le jeune japonais se prenait comme le garant du temps. Il craignait que le voyage de Peter ait fait pencher la balance entre le bien et le mal. Il voulait tant faire le point avec le jeune Petrelli, même le recadrer sur les conséquences de ses actes. Il se montrera ferme et convaincu pour arriver à son objectif. Ainsi, il pourra voir le héros en Peter mais aussi il se sentira serein lors de l'affrontement contre Andrew et ses partenaires. Il se mit à chercher celui-ci.

     

    Peter et Samantha étaient tous les deux après que Claire soit partie pour sauver Nathan. Le jeune Petrelli s'en voulait de la discussion qu'il avait eu avec sa nièce. Il voulait le meilleur pour elle, qu'elle soit saine et sauve mais voilà son côté vraiment trop protecteur avait eu raison de la relation avec celle-ci. Il la croyait finalement incapable d'avoir une pensée censée. Il doutait maintenant de ses décisions par rapport à Andrew, au fait de le neutraliser et ainsi sauver le monde. Le fait que Nathan soit un enjeu dans le combat et l'avenir le perturbait au plus haut point. Samantha voyait à quel point il était inquiet et tourmenté. Elle désirait le meilleur pour son homme. Ressentir les tourments, les émotions de chacun était un lourd fardeau mais avec le temps, elle avait appris à être en accord avec elle-même. Elle voulait que Peter apprenne la même chose ce qui lui permettrait d'être plus fort qu'auparavant. Qui sait, cette technique pourrait l'avantager face à Andrew, son mari. Avec son passé et ce qu'elle avait ressenti pour cet homme, elle avait été tourmentée mais aujourd'hui, c'était bel et bien fini, grâce au bonheur avec Peter. Elle se montrera douce et compréhensive pour enseigner au jeune Petrelli son savoir.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand Peter lui mordilla le creux de son cou puis le lobe de son oreille en lui murmurant à quel point elle était belle et resplendissante. Elle frissonnait à son doux contact aimant ses mots exquis qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un moment des plus magiques. De son côté, il était tellement fasciné par la belle qu'il voulait la garder tout contre lui à tout jamais. Il aimerait que le temps s'arrête pour profiter de chaque instant auprès de cette divine créature.

     

    Seulement les deux ne pouvaient profiter d'être l'un auprès de l'autre car Hiro et Niki arrivèrent. Ils étaient déterminés chacun d'eux à défendre leur position. Peter était plus que frustré de ne pas être auprès de sa belle mais il se promettait de se rattraper.

     

    P (surpris) : « Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous êtes-là tous les deux ? Il y a eu une attaque ?

     

    H (calme et déterminé) : Je suis venu pour deux choses : le futur combat contre Andrew et également le fait que tu ais agi sur le temps. Qu'est-ce que tu as fait Peter ?

     

    N (compréhensive et gentille) : Je comprends que tu sois surpris de nous voir vu tes nombreuses questions. Ne t'inquiète pas, cela ne durera pas six mois. Je suis venue pour te parler du grand combat contre Andrew et ses alliés. Qu'est-ce que l'on va faire et surtout quand agir ? On ne doit pas attendre que l'autre camp mette en place sa stratégie sinon on risque de perdre ce que l'on connaît.

     

    P (essayant de recadrer les choses et compréhensif) : J'ai agi sur le temps mais c'était pour le bien de nous tous. On doit avoir toutes les cartes en main pour combattre Andrew et toute personne susceptible de le soutenir dans sa voie autodestructrice et apocalyptique. On avait eu affaire à Sylar auparavant. Je ne veux pas commettre les erreurs que j'ai commises auparavant Hiro. J'espère que tu comprends mon point de vue. J'ai sauvé Caitlin de la mort. Elle est la clé pour nous permettre de neutraliser Andrew. Sa protection est vitale. Sinon, pour te répondre Niki et en même temps à Hiro, on va combattre Andrew. On ne va plus attendre pendant bien longtemps. L'avenir du monde est en jeu et je suis certain qu'Andrew va vouloir accélerer la cadence. Il n'y a pas de temps à perdre.

     

    S (se montrant compréhensive pour le toucher) : Tu es sûr de vouloir aller à la confrontation ? Tu penses que tout le monde est prêt pour cela ? Surtout, je pense à toi et à ce que tu ressens en cet instant. Je sais que tu n'es pas à l'aise. Claire reviendra et elle nous aidera, crois-moi. Est-ce que tu te sens prêt à prendre toutes les décisions nécessaires le moment venu ?

     

    N (inquiète) : C'est bien vu soeurette. De mon côté, je suis prête à en finir avec l'autre équipe mais on ignore ce que pense tout le groupe. A mons avis, ils sont prêts à te suivre Peter mais mieux vaut connaître leurs sentiments.

     

    H (déterminé) : Je comprends, mais cela aura des conséquences imprévisibles tu le sais ? Certes les sentiments sont importants mais on ne peut se permettre d'attendre le feu vert de tout le monde. On a affronté Sylar à l'époque et ce, à tour de rôle. On doit certes discuter mais la parlotte longue n'est plus de mise. A chaque moment où on discute, c'est le moyen d'avantager notre ennemi. Il est hors de question de l'avantager.

     

    P (lucide et rassurant) : J'ai bien conscience de cela Hiro et j'en prends toute l'entière responsabilité mais laisser quelqu'un mourir, ce n'est pas notre genre. On affrontera les choses ensemble. Sinon ma chérie, je sais qu'Andrew me tape sur le système surtout après ce qu'il a osé faire à Nathan, à ce monde et à toi. Si je pouvais, je l'enverrais pourrir en enfer sur le champ. Je sais que je ne peux pas comme ça et tout seul, même avec mon pouvoir. Il est nécessaire que l'on soit tous ensemble, en particulier Caitlin qui aura un rôle clé à jouer. Alors ne t'inquiète pas ma chérie, je sais gérer. Je ne cède pas à mes pulsions même si ça bouillonne de l'intérieur. Je sais me contrôler et c'est parce que tu es dans ma vie. Jamais je n'ai été aussi serein et heureux qu'en ta présence. Oui vous deux, il n'est pas question d'avantager Andrew, ce serait tout bonnement un crime. Jamais on a laissé un méchant s'en tirer aussi facilement. Niki, il est vrai qu'aucun d'entre nous est logé à la même enseigne mais on a un but commun, un objectif commun : sauver le monde. Nous allons gagner ce combat. Nous vaincrons nos adversaires et nous sauverons le monde.

     

    H (curieux) : D'après toi, où Andrew compte-t-il aller avec son équipe ?

     

    P (pensif) : Je dirais à un endroit significatif pour nous tous mais surtout pour Nathan et moi. C'est Kirby Plaza. Il voudra déstabiliser Nathan avec cet endroit mais si on se débrouille bien, on pourra rappeler à mon frère ce que c'est que d'être un héros. Il faut y aller au plus vite.

     

    N (satisfaite) : Bien sûr, c'est une splendide idée. Partons le plus vite possible après avoir réuni tout le monde.

     

    H (satisfait) : Je suis d'accord. Et je te soutiens Peter comme toujours, tu le sais bien. Préparons-nous à les combattre.

     

    S (sereine et satisfaite de voir qu'il avait plus de contrôles sur lui que ce qu'elle pensait comme quoi l'empathie ne faisait pas tout) : Je suis heureuse mon ange que tu sois au mieux et prêt à affronter ce qui nous attend tous. Je suis sereine quand je suis auprès de toi et pour la première fois, je me projete dans un avenir si merveilleux. Je pense enfin pouvoir reconstruire ma vie et sans bouleversement tragique. Je suis sinon d'accord sinon. Allons affronter Andrew.

     

    P (serein) : Partons vite sur le lieu en réunissant au préalable tout le monde. »

     

    Le groupe avait un but, un moyen d'atteindre leur objectif et rien que pour cela, c'était le plus beau des miracles. Les quatre réunirent tout le monde et partirent vers Kirby Plaza sans se rendre compte qu'il manquait quelqu'un à l'appel, ou plutôt plusieurs personnes à savoir Mark, Caitlin et Elle. Que fera le groupe ? Vont-ils se rendre compte qu'il manque des personnes ? Est-ce qu'il y aura de la tension entre Hiro et Peter ?

     

     

     

    De son côté, Mark était complètement anéanti. Il avait tellement fait pour sauver Caitlin remontant même le temps avec Peter que de la voir ainsi était pour lui un nouveau couteau plongé en plein coeur. Il en avait vécu des choses.

     

    Avoir perdu sa soeur qui avait rejoint les rangs de la Compagnie à l'époque était un coup dur mais son changement était le pire. Il n'arrivait pas à croire que sa propre soeur pouvait faire du mal comme cela à un autre être humain. Il avait perdu espoir de pouvoir faire quoi que ce soit pour la sauver surtout en regardant Caitlin qui n'était même plus consciente. Il était amoureux de cette jeune femme, éperdument qu'il avait tenté le tout pour le tout pour la sauver en remontant le temps avec Peter. Il était en plus en train de la connaître, de l'apprécier et d'être encore plus sous son charme. Lorsqu'il l'avait vu pour la première fois, c'était un coup de foudre. Il était sous le charme de la jeune femme mais n'était pas allé lui dire ce qu'il ressentait de peur de souffrir à nouveau. Il fallait dire que le cas de sa soeur Jessica l'avait profondément marqué et meurtri. Il s'était promis de ne pas accorder sa confiance comme cela à n'importe qui. Il craignait de nouveau d'être triste et en colère. Ce qu'il ressentait de négatif partait en étant auprès de la divine créature qu'était Caitlin.

     

    Jessica, elle, avait bien changé depuis le moment où elle avait été tuée. Elle était le genre de personne à aider son prochain, à aider sa famille, et à être auprès de son amoureux de John. Seulement sa mort avait mis un terme à tout cela. Lorsqu'Andrew lui avait offert cette deuxième chance de vivre, elle était plus que reconnaissante envers cet homme. Il la fascinait et avait une emprise sur elle si grande qu'elle y succombait sans résister la moindre seconde. Elle avait l'impression à ses côtés qu'aucune barrière ne pouvait l'atteindre. L'espèce humaine était devenue insignifiante à ses yeux. Tout ce qu'elle désirait, c'était plaire à celui qui lui avait permis d'avoir cette opportunité de changer son destin. Plus elle tuait, plus elle sentait que le peu d'humanité qui lui restait s'envolait en même temps. Lorsqu'elle revut son frère, c'était à la fois une joie pour elle mais aussi une malédiction. Même si elle aimait Mark, perdre ce qu'elle avait acquis serait un calvaire. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'était pas totalement maître de son corps ou même de ses pensées mais cela lui était égal. Cette vie, c'était ce qu'elle désirait par-dessus tout. Alors, elle avait trouvé le moyen de le faire déguerpir et rapidement qu'il ne pourrait que la hair. Il fallait s'occuper de Caitlin, grande menace pour son mentor à cause de son pouvoir de guérison. Voyant à quel point Caitlin était mal en point, elle avait réussi son coup.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand son frère vint à elle afin d'avoir une explication. Il était complètement anéanti, en colère. Elle attendait réellement ce moment. Elle se disait qu'elle atteindrait son but, mais il fallait un effort encore. Elle se montrera froide et cassante pour le désarçonner. Ainsi, il voudra partir et ne plus jamais la revoir.

     

     

     

    M (énervé et anéanti) : « Comment as-tu pu me faire cela ? Comment as-tu pu faire du mal à cette merveilleuse jeune femme. Si jamais elle meurt, je ne te le pardonnerai jamais, tu m'entends, jamais !

     

    J (se montrant calme et froide pour le désarçonner) : Elle aura mérité tout bonnement son sort.

     

    M (surpris, perdu et exaspéré) : Mais tu entends ce que tu dis ? Mais ce n'est pas toi Jessica, pas cette fille douce et aimante. C'est ce Andrew qui te bourre le crâne avec ce genre de conneries. Je vais le... Redeviens celle que tu étais.

     

    J (se montrant calme, cassante et voyant une occasion de le manipuler pour le déboussoler) : Et si je n'ai pas envie de redevenir celle que j'étais ? Tu as pensé à cela ? Tu aimais bien que je ne dise rien. Maintenant c'est terminé et ta petite pouffe, je serai bien contente de ne plus la voir. Je peux enfin dire ce que je pense et crois-moi, ça fait du bien. Je n'ai plus aucune règle à respecter. Je suis affranchie de tout. Tiens, rejoins-moi et je te montrerai ce que c'est que la belle vie.

     

    M (furieux) : Mais tu rêves ou quoi ? Jamais je ne travaillerai pour ce malade. Comment tu peux parler de Caitlin de cette façon ? C'est quelqu'un de bien, d'honnête, de généreuse et qui aide son prochain. Elle ne juge pas les gens. Elle est capable de tout pour les personnes qu'elle aime. Elle ne se posera pas de question pour aider même une inconnue. Mais a priori, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez. Garde ton petit rêve car tu vas vite redescendre sur terre ma jolie quand tu verras la vérité. Et là, je ne te ramasserai pas à la petite cuillère pour ce que tu as fait. Sur ce tchao.

     

    J (faisant celle qui n'en avait pas terminé pour le rendre fou de rage) : Mais qui te dit que moi j'ai fini avec toi. Moi aussi j'ai des choses à te dire. Alors tu vas rester là que tu le veuilles ou non, et après tu pourras me dire ce que tu penses ou te casser.

     

    M (furieux) : J'ai dit non, t'as compris j'espère ? »

     

    Jessica ne répondit finalement pas à son frère préférant lançer du feu sur lui. Mark était encore plus surpris en voyant la jeune femme agir ainsi, mais malheureusement, il se devait de voir la réalité en face. Il n'avait aucun moyen de la sauver et si en plus, elle l'attaquait, c'était peine perdue pour la ramener à la raison. Il devait penser à Caitlin qui était inconsciente. Il ne voulait pas la perdre une seconde fois. De son côté Jessica était satisfaite des évènements. Elle avait choisi son camp mais au fond d'elle, se séparer d'elle lui déchirait le coeur en deux. Elle préférait que celui-ci soit loin d'elle. Mark lança son pouvoir lié à la terre vers Jessica. Elle était déstabilisée. Tout tremblait autour d'elle. C'était impressionnant. Elle prit sa respiration pour repliquer ensuite. Elle ne le laisserait pas l'emporter. Alors elle lança de la télékinésie pour le faire trébucher. Mark avait senti le coup venir alors il restait ferme sur ses positions. Quand il utilisait son pouvoir, c'était comme si la terre et lui n'étaient qu'une seule et même entité. Il augmenta la puissance de son pouvoir. Jessica était incapable de résister à cette onde de choc. Elle bascula à l'arrière tombant avec violence sur le sol. Mark était en colère contre sa soeur qu'il ne vint pas vers elle préférant prendre Caitlin. Il l'amènerait dans un endroit où elle pourrait se faire soigner. Il partit rapidement laissant Jessica en plan. Etait-ce la fin de la fratrie ? Jessica avait-elle réussi son pari ? Caitlin est-elle morte ? Mark pourra-t-il de nouveau sauver sa bien-aimée ? 

     

     

    Megan, de son côté, était toujours à la Compagnie menant ses investigations sur Angela. Seulement quelqu'un l'avait suivi et elle n'appréciait pas du tout cela. Elle se dissait qu'une personne au courant de tout sur son passé devait être là. Angela ? C'était fort possible. Elle était prête à la recevoir à sa manière. Il était hors de question qu'on lui force la main pour nouer de précieux contacts. Elle aimait faire son investigation et ensuite, elle pouvait dire si la personne en face d'elle était digne de confiance.


    Soudain, elle reçut immédiatement un choc éléctrique ce qui la fit tomber au sol avec violence. Elle savait de qui provenait cette attaque. Il s'agissait d'Elle Bishop, quelqu'un qui a travaillé pour la Compagnie et dont sa venue ici était plus que mystérieuse. Megan n'avait pas d'autre choix que d'aller au front, et cette blondasse n'allait pas l'empêcher de mener à bien son projet. Elle se montrera ferme et déterminée pour montrer sa supériorité.

     

    M (montrant qu'elle n'avait pas peur pour la déstabiliser) : « Si tu crois que tu vas réussir avec cette attaque surprise Elle, tu te trompes. On ne me la fait pas à moi.

     

    E (déterminée) : Que fais-tu ici ? Ce n'est pas un endroit pour toi !

     

    M (se montrant obstinée pour la dérouter) : Ce n'est pas tes oignons. Et puis que fais-tu ici toi ?

     

    E (usant de répartie pour la troubler) : Ce n'est pas tes oignons non plus. »

     

    Megan n'aimait pas ce genre de fille qui se croyait en territoire conquis. Elle lança son pouvoir de destruction sur la cible afin de l'éliminer une bonne fois pour toute. Elle, n'était pas du genre à se laisser faire et même, elle était combative. Elle avait fui après avoir vu Mark montrer tout son amour pour Caitlin. Elle avait d'autres motivations, et Megan n'allait pas l'empêcher de les réaliser. Elle se mit à courir pour éviter d'être tuée. Qui gagnera ? Que souhaite Elle ?

     

     

     

    Pendant ce temps, Andrew donna à l'oreille de Nathan les instructions pour le lieu de l'atterrisage. C'était le choc pour l'ainé Petrelli en apprenant qu'il emmenait le pheonix directement sur le lieu où il avait failli mourir. C'était incensé. Il se demandait ce qui pouvait l'attendre surtout que le souvenir d'avoir amené Peter dans les airs était bien présent dans son esprit. Cela le hantait comme toutes les tortures qu'il avait subies à cause de Jack. Il était perdu.

     

    Andrew aimait avoir de l'emprise sur sa proie et il fallait dire que Nathan était un bon choix. Celui-ci pouvait lui amener un nouveau monde.  L'approche de voir les personnes ayant des pouvoirs révélé au grand public et ensuite prendre le contrôle était si déléctable pour lui. Enfin, il voyait un moyen de vivre avec sa différence. Cependant la pensée n'était plus à l'ordre du jour. Il savait qu'il fallait agir au plus vite.

     

    Il sortit vite de ses pensées en prenant Nathan par les épaules et le regardant fixement. On pouvait voir le mâlin incarné. L'ainé Petrelli voulait résister et le combattre mais il pensait à sa famille. Il était pris au piège. Le pheonix devait donner des instructions précises pour que son plan fonctionne. Rien ne devait se mettre en travers de son chemin. Il se montrera ferme pour obtenir ce qu'il désire.

     

    A (se montrant déterminé en prenant un couteau et en le lui tendant pour le déboussoler) : « Prends ce couteau et fais-toi une entaille au niveau de l'intérieur de ta main. Ensuite, je me mettrai en feu et tu me feras voler jusqu'au plus haut dans le ciel. Le monde verra nos pouvoirs au grand jour.

     

    N (hésitant) : Je.... »

     

    Seulement de la glace était lancé sur Andrew qui fut déstabilisé mais se remit immédiatement en place. Il ne voyait qu'une seule personne pour faire une chose pareille. Il pensait qu'il avait complètement disparu, qu'il n'était plus de ce monde, mais non, selon lui. Peter et tout le groupe, ainsi que ceux accompagnant Andrew étaient là. C'était la stupéfaction. Le plus jeune Petrelli voyait un moyen de neutraliser Andrew une bonne fois pour toute grâce à cet homme. Cet inconnu était le salut que tout le monde attendait tant. Seulement, tout le monde ignorait qu'il s'agissait de Michael Turner, le plus jeune des frères mais également celui qui n'a jamais accepté de faire du mal aux autres.

     

    Il voulait racheter le mal que sa famille avait causé dans le monde. Son don ? Il le voyait comme une malédiction et malheureusement il ne pouvait s'en débarrasser. Voir les innocents sauvés lui permettait d'alléger le poids sur ses épaules. Il fallait dire que sa famille tentait de par sa nature à le pousser à commettre des atrocités. Il ne voulait pas et pour défier sa famille, il était devenu un héros dans le coin. A force de le voir sous un jour héroique, sa famille l'avait immédiatement rejeté et ils tentèrent de le tuer. Depuis ce jour, il voua une haine sans relâche pour ceux qui étaient au préalable les siens.

     

    Enfin il sortit vite de ses pensées quand Andrew le regarda fixement. Il savait que la confrontation était toute proche.

     

     

     

    A (surpris) : « Michael c'est toi ? Tu n'es pas mort ?

     

    M (indifférent) : Comme tu le vois, mais toi par contre, tu essayes de changer le monde à ton image. Tu n'es qu'un enfoiré de première. Connard, tu paieras pour tous tes crimes.

     

    A (essayant de le titiller pour le pousser à commettre une erreur) : Tu n'as jamais su me battre frangin. Tu n'es pas assez doué pour me vaincre.

     

    P (intervenant) : Mais il n'est pas seul, et tout le monde est là pour dire stop à tes conneries. Nathan, rejoins-nous, je t'en prie. Maintenant on a tout ce qu'il faut pour vaincre cette ordure.

     

    N (perdu) : Qu'est-ce qui se passe ?

     

    A (faisant du chantage pour garder son influence) : Rappelle-toi de ce que je peux faire si tu me désobéis.

     

    M (énervé) : Cela en sera fini de toi dans pas très longtemps. Laisse-les maintenant et bats-toi avec quelqu'un de ta taille gros lard ! »

     

    La tension était plus que palpable. Le combat, celui que tout le monde attendait, était sur le point de commencer. Qui lancera les hostilités ?

     

     

    Fin du chapitre.


    3 commentaires
  • Chapitre 22 Le grand combat 2
     

     

    Kirby Plaza, comme si finalement ce lieu était la rencontre et le lieu privilégié du combat entre les forces du bien et du mal. Un an auparavant, Nathan avait pris son envol afin d'empêcher Peter d'exploser toute la ville. Aujourd'hui Andrew était l'unique et seul responsable de la future confrontation entre les forces en présence. Il était fier de tout le travail qu'il avait accompli et n'attendait même qu'une seule chose : accomplir sa tâche. Il avait en vue que les pouvoirs soient dévoilés aux yeux de tous, que les personnes dotées de pouvoirs aient enfin le droit au chapitre dans les décisions du monde. Au fond, Andrew attendait surtout d'avoir l'ocasion de tenir le pouvoir suprême en menant une marionnette à la baguette. Il n'avait pas prévu que son frère Michael vienne entravers ses ambitions. Il ne l'avait au fond jamais compris. Il ne comprenait tout simplement pas le fait que son frère n'ait pas embrasé sa destinée, désirant bien plus de reconnaissance et de pouvoir. Certes, Ethan était quelqu'un de vertueux mais ce qu'il y avait de pheonix en lui avait perverti son coeur et son âme. C'était le principe même d'être pheonix, comme si chacun était maudit, corrompu profondément par les ténèbres et rien ne pouvait l'y déloger. Enfin, il ne voyait pas comment son frère avait pu déroger à cette règle, comment il pouvait finalement combattre les ténèbres. Il avait tout fait pour que finalement il devienne quelqu'un d'autre, mais malheureusement, c'était le contraire. Cela l'énervait de voir qu'il se mettait en travers de chemin. Peu importe qu'il soit son frère, Ethan ne comptait en aucun cas se laisser faire. Il gardera Nathan comme pièce maitresse de son projet coûte que coûte. Il se montrera dur, tenace et déterminé pour arriver à ses fins.

     

    De son côté, Michael n'était pas ravi de retrouver son frère. S'il pouvait l'éviter, il l'aurait fait mais il avait vite entendu des bruits concernant Andrew et le fait qu'il voulait établir au grand jour les pouvoirs. Pour lui, il était hors de question qu'Andrew et Ethan puissent asseoir une quelconque domination sur l'espèce humaine. En plus d'avoir subi les humiliations liées aux siens, Michael détestait cordialement Andrew en plus pour un événement qui avait scellé à jamais la haine féroce entre les deux. En effet, le plus jeune des frères était tombé fou amoureux d'une belle et splendide créature du nom de Camilla. Mais Andrew était fou de jalousie de voir son frère heureux, de pouvoir construire une vie loin des ambitions des Turner. Alors pour le faire payer de cette insolence celui-ci kidnappa la belle enchanteresse la laissant à l'écart de tout et surtout pouvant en profiter pour la torturer. Il avait eu l'intention ensuite d'user de ses dons pour la ramener comme il l'avait accompli pour Jessica et qui était devenue par la suite dépendant de lui, lié par un sentiment allant au-delà de tout ce que concevait l'humanité : l'absence de choix, la collectivité au nom du bien-être d'un seul individu. Personne ne savait si Camilla avait survécu à ce qui était arrivé et si elle était devenue comme Jessica ou pas du tout. Michael était torturé par le bien-être de sa belle et il faisait tout pour la retrouver ou de trouver enfin la vérité. Andrew appuyait bien sur la corde sensible mais ce qu'il ne savait pas c'était qu'il donnait toute la force nécessaire et le mental à son jeune frère pour qu'il soit battu. Michael voulait enfin lui donner une leçon, le battre et que le monde reste comme il est. Il se montrera déterminé et ferme pour faire plier toute personne qui voulait que ce monde bascule.

     

    Peter, lui, était plus que ravi d'avoir une aide qui venait, certes de nul part, mais qui était salutaire pour le monde. Même s'il restait tranquille devant toute la troupe, jamais il ne s'était senti aussi effrayé par ce qui pouvait se passer, les choses éventuellement à affronter. Il fallait dire que la famille n'avait jamais été aussi désunie. Elle a aussi des opinions diamétralement opposées et également des frictions. Cela effrayait le plus jeune Petrelli au point de se demander constamment si le bien pouvait gagner la partie. Il aurait aimé voir son frère Natthan reprendre les choses en main, qu'il aurait un grand discours pour remonter le moral et aussi lui donner confiance. Cependant tous ses souhaits n'étaient qu'une parfaite illusion.. Il croyait encore en la belle Samatha, mais elle était aussi liée de près à Andrew et à sa famille. Il doutait beaucoup mais s'il le montrait ouvertement, le bien perdrait une chance de faire la différence. Il devait tout faire pour ramener son frère dans son camp. En aucun cas, il ne voulait perdre les seuls membres de sa famille qui lui restaient. Il se sentirait comme anéanti si jamais il arrivait malheur. Il se montrera protecteur et doux pour arriver à ses fins.

     

    Nathan était en plein doute également et en particulier sur sa position. Andrew le tenait sur sa propre famille. Le pheonix lui avait en plus remis en tête cette possibilité de pouvoir et de grandeur. Nathan était perdu, traumatisé et maintenant, il remettait en cause tout ce qu'il était profondément. Il se demandait s'il était cet homme avide de pouvoirs, capable de devenir le prochain président des Etats-Unis ou le père de famille, le frère courageux et noble mais en même temps si secret. La menace qu'Andrew faisait peser sur sa famille l'avait incité à accepter et il était prêt à ce sacrifice pour que les siens soient sains et saufs même s'il devait donner son âme au diable. Seulement, l'arrivée de Michael avait bel et bien changé la donne. L'ainé Petrelli remettait en cause sa décision. Cependant, il n'avait pas confiance sur la probabilité que la menace contre les siens puisse être contré. De plus, le peu de confiance qu'il pouvait donner à quelqu'un s'était enlevé le jour où son meilleur ami Jack avait décidé de le trahir et de le torturer. Une part de lui, même qu'il cachait au plus profond de son être ne croyait plus aux bienfaits que pouvait apporter l'humanité, à la compassion, à l'amour même à la simple amitié. Il devait tout de même choisir son camp et ce en son âme et conscience. Ce n'était pas facile pour lui, même c'était l'épreuve la plus compliquée de son existence. Il était décidé à tenir jusqu'au bout son engagement et ce peu importe les conséquences. Il se montrera ferme pour arriver à son objectif.

     

    Tout le monde sortit de ses pensées quand Andrew envoya à terre son frère par de la télékinésie. Le pheonix était plutôt fier de sa petite manoeuvre. Il savait que son frère pouvait se mettre fou de rage et ainsi, il perdrait le contrôle. Seulement, Michael n'était pas dupe. Jamais il ne se ferait avoir par une tactique aussi débile. S'être éloigné de ses frères et d'une famille prête à se donner coeur et âme à la destruction lui avait été bénéfique. Il connaissait la valeur de la compassion, des émotions. Il voyait dans le genre humain quelque chose à préserver. Il se releva facilement envoyant de la glace et ne laissant rien transparaître pour mieux embêter son ennemi de frère. Il n'était plus question de voir une injustice se produire de nouveau. De plus voir Andrew dans une position inconfortable était aux yeux de celui-ci des plus réjouissants. Andrew alors, resta debout mais il était tout de même déséquilibré. Il était étonné des progrès de son frère mais jamais il ne le laisserait prendre le dessus. Peter était stupéfait par ce qui arrivait mais il était prêt à rentrer dans la bataille. Seulement, il y avait son frère à protéger. Pour éviter que l'ainé ne serve les plans d'Andrew, il vint de suite près de lui arrêtant tout éventuelle attaque. Nathan, lui, en voyant le début des hostilités, était figé. Son tourment ne pouvait s'empêcher d'être vu par tout le monde. Cependant, lorsqu'il vit Peter, il se réveilla et le repoussa. En aucun cas, il voulait être protégé par son petit frère. Il se sentait comme diminué.

     

    A (essayant de titiller son frère afin de le pousser à commettre une erreur fatale) : « Tu n'as que ça en réserve ? Franchement, tu me déçois Michael et tu es loin d'être à la hauteur de la grande famille des Turner. Au lieu de te mettre en travers de notre destinée à tous, tu ferais mieux au contraire de l'embraser, d'en faire partie intégrante. Tu te sentiras tellement mieux après. C'est que cela fait du bien de libérer ses émotions, sa conscience. On est au-delà de ce que l'humanité peut concevoir, de sa rationalité si stagnante que cela en est à vomir. Au lieu de cela, tu me provoques mais tu ne peux rien contre moi, très cher frère. Ca ne s'appelle pas être un lâche par hasard ? Tu n'es jamais allé au devant des choses.

     

    M (ironique) : Que tu te soucies de moi, c'est une belle blague. Ne serais-tu pas comique ? Tu crois que je vais te suivre, que je vais réfléchir tel un crétin à te dire amen ? Non, mais là tu rêves. Tu t'es entendu parlé ou même pensé ? Tu as toujours été aussi enfoiré et connard que cela ? Arrête ton délire au lieu de faire ton speech à la noix et puis que tu oses m'appeler ton frère, c'est un affront de la pire espèce. Dégage de là gros lard maintenant sauf si tu aimes te faire botter les fesses. Je te donnerai la leçon que tu mérites. Fini le temps où tu te crois le maître du monde.

     

    N (pensif et curieux) : On peut m'expliquer ce qui se passe ?

     

    P (rassurant et protecteur) : On voit la confrontation entre deux frères frérot et donc d'autres enjeux. Ce qui prouve que tu ne dois surtout pas écouter Andrew. C'est un être abject et imbu de sa personne. Nathan, bats-toi avec nous tous contre les plans d'Andrew. Soyons unis je t'en prie. Nous sommes ta famille, nous sommes les personnes qui t'ont le plus soutenues même si tu n'as pas fait les meilleurs choix. Tu es tel que tu es et ne laisse pas un pourri comme lui saborder toute ta vie. Prends ton destin en main mon frère et au plus vite, c'est vital.

     

    N (se montrant décidé) : Ne t'en fais pas et puis qui est le grand frère d'abord ? Je sais ce que je fais. Et c'est pour vous protéger toi comme Claire, ou même Simon et Monty.

     

    P (agacé) : Arrête d'être buté, buté et encore buté. Tu m'agaces à la fin ! Au lieu d'être tout fier, laisse-moi t'aider, laisse-nous t'aider.

     

    A (interrompant les deux et faisant du chantage pour influencer sa proie qu'était Nathan) : Cherches-tu à me désobéir Nathan ? Tu sais ce que cela veut dire si tu fais cela ? Tu veux voir ta famille unie, saine et sauve, n'est-ce pas ? Alors n'essaye pas de me doubler sinon tu regretteras amèrement.

     

    M (furieux et le défiant) : Arrête avec tes discours de gros méchant, tu ne fais peur à personne. Ses personnes ne t'ont rien fait et tu t'en sers comme des merdes. Allez, ne sois pas lâche et viens m'affronter, viens t'expliquer. Te retenir et utiliser des personnes pour servir sa propre cause, c'est de l'égoisme. Viens me montrer qu'au moins tes corones sont toujours là, oh pardon, elles ne doivent plus y être. Il n'y a qu'une femmelette pour agir comme tu es en train de le faire.

     

    A (s 'approchant de son frère, tentant de le frapper et usant de bons pour provoquer son frère) : Qui est le plus drôle de nous deux hein ? T'essaye de me faire perdre le contrôle ? Si tu crois que ça va marcher, détrompe-toi enfoiré ! Jamais tu n'es passé par de telles épreuves. Le fait que tu donnes des leçons c'est culotté, tu ne crois pas ? Et puis, si tu me fais mal, penses-tu que je te dirai ce que tu voudras savoir à propos de Camilla ?

     

    M (fou de rage, retenant le poing de son frère avec sa main et donnant avec l'autre un violent coup le mettant à terre) : J'ai déjà réussi et je ne compte pas m'arrêter là. Allez, continue, essaye pour voir. Je ne suis plus le frère que tu peux impressionner. Cela en est fini de ta précieuse loi. Attends-toi à avoir un adversaire qui ne laissera rien passer. Tu es fini, tu vas payer pour tous tes crimes, pour tout ce que tu as fait subir à tes victimes, à la malédiction que tu fais subir à ceux que tu as ramenés et au nom de Camilla. Tu n'es qu'un enfoiré pour oser prononcer son nom ! Je te ferai dire la vérité la concernant même si je vais devoir te torturer. Maintenant, tu vas payer ! »

     

    La tension était à son paroxysme maximum. Il suffisait d'une petite flamme, même toute petite pour engager les hostilités pour ce grand combat. Michael était plus que furieux. La rage consumait tout son être et il n'y avait qu'une seule raison : son frère, celui qui l'avait tant fait souffrir, celui qui lui avait pris ce en quoi il tenait le plus au monde, celui qui l'avait maudit en le faisant devenir comme tout le reste de sa famille. Au fond, il avait attendu ce moment pour enfin pouvoir retrouver la paix et rendre la justice. Il était fier de voir que son frère avait finalement un point faible ce qui était essentiel pour le neutraliser : l'égo. Il était prêt à le titiller davantage pour le faire commettre une erreur fatale. Andrew pensait au départ que son frère Michael était incapable de pouvoir rivaliser avec lui, qu'il pouvait l'achever sans aucun problème mais voilà, il s'était lourdement trompé. Il s'était promis de ne plus commettre d'erreur depuis Jack Harper mais visiblement, c'était une illusion. Il était prêt à agir le plus rapidement possible pour enlever cette obstacle qui lui barrait la route en vue de ses projets, de ce changement de monde radical. Pour lui, tous les coups étaient permis. Entre les deux frères, l'incompréhension était à son maximum. Même s'il avait conscience que ce qu'il faisait n'était pas la meilleure des solutions, Nathan comptait se tenir à ses engagements pour protéger les siens. Il savait que son frère l'aimait mais il ne tenait pas à ce que celui-ci prenne le rôle de protecteur de la famille. Peter, lui, voyant que son frère rester toujours aussi buté, n'avait pas l'intention de lâcher prise. Quand le plus jeune avait une idée en tête, il était du genre à tout mettre en oeuvre pour la réaliser même si pour cela, il devait se mettre des personnes à dos. Le but était de ramener Nathan en jouant sur le lien familial.

     

    Ils sortirent tous de leurs pensées quand Andrew commença à se relever pour mieux faire un croche-patte à son jeune frère et le déstabiliser. Ainsi, il pouvait lui asséner le coup qui le mettrait hors d'état de nuire. Le pheonix était fier de sa petite manoeuvre. Michael n'était pas dupe. Son frère était le spécialiste de la fourberie en tout genre. Michael était plus que prêt à ridiculiser son adversaire. Dès lors il utilisa la glace pour geler le sol et ainsi faire tomber son frère. Le pheonix tomba violemment au sol incapable de contrôler son équilibre. Andrew se sentait humilié et cela le rendait fou de rage. Michael, lui, était satisfait de voir ce spectacle. Les deux Petrelli eux étaient surpris et se demandant ce qu'ils pouvaient faire. Ils étaient impuissants.

     

    Les choses continuèrent de s'accélérer quand Andrew utilisa le feu pour répliquer face à Michael. Plus jamais il ne serait humilié comme il venait de l'être. Michael, voyant la puissance de l'attaque, sentait que son adversaire était comme il le souhaitait : irrationnel. Il n'avait en aucun cas peur des attaques dont il pouvait être la cible. Dès lors, il lança immédiatement de la glace pour arrêter le feu. Les deux se rencontrèrent provoquant un choc terrible. Michael comme Andrew étaient tous les deux des personnes qui ne s'avouaient pas vaincu au premier obstacle. Les Petrelli, assistant à cette scène, s'éloignèrent pour tenter de se protéger. Il fallait dire que l'un comme l'autre se sentaient impuissant et inutile face à un combat comme celui-ci. Peter se disait que peut-être grâce à son pouvoir de mimitisme empathique, il pouvait utiliser le pouvoir de Michael mais comment réussir à l'utiliser, quelles émotions il fallait mettre en avant, c'était une autre histoire. Peter doutait davantage et cela le perturbait profondément.

     

    Ainsi, les deux Turner commencèrent la lutte tentant de montrer qui a le pouvoir le plus puissant par rapport à l'autre et ce sous les yeux d'un grand nombre de personnes. Qui va réussir à prendre l'avantage entre Andrew et Michael ? Est-ce le début finalement des hostilités entre les Turner ? Quelles seront les conséquences d'une telle bataille sur le reste du groupe ?

     

     

    Pendant ce temps, Megan et Elle étaient toujours à la Compagnie et en pleine confrontation. Megan n'avait de loin pas du tout apprécié que quelqu'un l'ait suivi dans ce lieu alors qu'elle menait ses propres investigations sur Angela et sur le fait que les Petrelli étaient sa véritable famille. La jeune femme était bouleversé par ses révélations récentes même si elle ne montrait en rien ses sentiments. Alors le fait qu'Elle puisse venir la déranger, cela la rendait folle de rage. Cette recherche était ce qui lui restait de concret depuis qu'elle n'avait plus l'amitié de Caitilin. De plus, si elle était bien en colère, les dégâts liés à son pouvoir de destruction pouvaient être des plus importants. Megan avait l'intention de reprendre ses recherches et pour cela, il fallait éliminer la menace qu'était Elle. En plus, elle savait que la belle en face d'elle travaillait avant les évènements auprès de la Compagnie et de Jack ce qui la rendait plus que dangereuse pour la belle brune. En conséquence, elle voulait en finir avec cette menace. Elle se montrera cruelle et déterminée pour arriver à ses fins. Rien ne pourra l'arrêter.

     

    De son côté, Elle était encore perturbée par le fait que Mark puisse être attiré par Caitlin et inversement. Cela la mettait hors d'elle qu'elle avait eu besoin de s'éloigner de tout le groupe. Elle ne voulait aucune distraction autour d'elle afin de réaliser son projet. Le fait de savoir que Mark et Caitlin étaient ensemble c'était impensable. Elle n'avait qu'un moyen de briser ce couple naissant : trouver des éléments compromettants sur Caitlin. Elle se disait qu'en même temps Caitlin étant la soeur de Jack, elle pouvait avoir de sombres secrets. Avec ceux-ci, Elle comptait la faire chanter afin d'éloigner cette garce à ses yeux de celui qu'elle convoitait. Accessoirement, elle désirait aussi trouver des réponses sur Andrew pour le stopper. Seulement ce grand combat qui approchait à grand pas lui importait de moins en moins alors que les évènements étaient graves. Pour pouvoir accomplir ses desseins, elle devait vite en finir avec Megan. Elle connaissait bien la réputation de la belle brune, le fait qu'elle était sans pitié. En rien, elle n'avait peur de cette pimbêche. Elle se montrera obstinée et têtue pour arriver à son objectif.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand elle entendit Megan courir. Si elle avait peur, ce serait des plus réjouissants pour la belle blonde. Cela lui rappelait ses souvenirs de chasse où elle devait retrouver des personnes dotées de pouvoirs pour le compte de la Compagnie. C'était si grisant ce sentiment de puissance et de pouvoir qu'elle pourait y succomber en un clin d'oeil. Résister à la tentation était plus qu'impossible. Elle lança de l'éléctricité sur sa proie pour mieux la stopper et l'éliminer. Megan n'allait pas se faire avoir par une attaque sans intérêt d'une petite fille. Elle esquiva avec facilité l'attaque la regardant rien que pour la narguer et l'énerver. La belle brune aimait bien faire tourner en bourrique ses adversaires. Elle se réjouissait déjà de la future réaction de sa victime.

     

    M (se montrant obstinée en usant de bons mots pour la titiller) : « Tu crois qu'agir comme cela va te permettre de gagner contre moi Elle ? Tu rêves tout haut ma parole ! Tu n'as aucune chance de me faire du mal même tu vas blesser ton corps si délicat. C'est ça que tu veux ? Alors laisse-moi faire ce que j'ai à faire et je te laisserai partir tranquillement, que tu rejoignes tes amis sans avenir. C'est aujourd'hui d'ailleurs la fin d'un monde rempli d'égoistes et de nombrilistes pour permettre à un autre de subsister, où le pouvoir que nous possédons pourra être vue de tous sans crainte.

     

    E (agacée et se montrant têtue pour la déstabiliser) : Tu es une comique toi on dirait. Ca se voit que tu ne me connais nullement. Ne me cherche pas. Toutes les personnes qui m'ont défiée l'ont immédiatement regretté. Alors tu veux prendre réellement ce risque inconsidéré ? Tant pis pour toi, tu l'auras voulu. Je serai meilleure que tu ne seras jamais. Peut-être que je pourrai te laisser la vie sauve si tu révèles le motif de ta venue en ce lieu. Pense à saisir l'occasion qui se présente.

     

    M (se montrant ironique et déterminée pour la dérouter) : Tu oses me donner des conseils ? On aura tout vu. La fille d'un homme important au sein de la Compagnie qui ose me faire la morale alors que de son côté, elle tue sans vergogne, qu'elle pète un câble dès que l'on ose la défier et qui se montre totalement supérieur, c'est le comble. Tu n'as pas l'impression qu'il y a un problème quelque part ? Et puis ma chère, le chantage avec moi, ça ne marche pas, même ça me donne encore plus envie de te mettre à terre et de te donner la leçon que tu mérites. Tu crois franchement que je vais tout te révéler sur mes intentions, sur ce que je fais ici ? Tu me surveilles maintenant ? Je n'ai pas besoin de chaperon et puis, cela ne te regarde pas. Si j'ai besoin d'une poupée barbie qui fait ouin, je ferai signe. Prends donc tes cliques et tes claques et barre-toi.

     

    E (folle de rage) : Ne compte pas là-dessus, tu vas regretter tes paroles sale grognasse. Prépare-toi à mourir. »

     

    Elle n'aimait surtout pas être considérée comme une fille superficielle qui n'avait rien dans la cervelle telle ses petites pimbêches qui passaient dans les émissions de téléréalité. Elle voulait lui faire arrêter de parler. Elle se montrera bien cruelle. Elle était capable d'utiliser n'importe quel moyen pour y arriver. En observant Elle, Megan avait réussi sa manoeuvre. Elle se disait que la blonde ne resterait pas longtemps dans les parages. Ainsi, elle pourrait obtenir avec des recherches toutes les réponses à ses questions. Ses doutes, ses interrogations sur la famille Petrelli, sur les révélations d'Angel empoisonnaient son esprit. Elle était incapable de penser à autre chose. Par contre, si elle découvrait qu'Angela lui avait menti au sujet de ses origines, elle lui ferait vivre les moments les plus douloureux de son existence.

     

    Dès lors, Elle s'approcha en lançant une boule éléctrique afin de la mettre à terre et K.O. Megan appréciait le fait de la voir en colère car cela montait la sienne et également sa puissance. La belle brune voulait utiliser toutes ses ressources afin d'éliminer la menace. Elle avait pour réputation d'être dangereuse surtout avec son pouvoir. Jack le frère de Caitlin et également son ex meilleure amie le savaient bien. D'ailleurs, c'était sa dangerosité que craignait la Compagnie. Dans l'état de colère, Megan était une personne plutôt inconsciente et qui aimait prendre des risques. C'était comme si elle était incontrôlable, qu'une force en elle la guidait vers les ombres. La belle brune tendit ses mains vers l'avant tout en faisant un clin d'oeil vers sa future victime pour la provoquer. Megan avait conscience qu'il fallait titiller son adversaire afin qu'elle commette une erreur et ainsi la battre. La blonde était encore plus exaspérée par son adversaire. Comment elle pouvait se moquer d'elle alors que la situation était critique ? Elle ne comprenait pas. Elle se disait qu'elle était dingue.

     

    Megan attaqua immédiatement sa victime en usant de son pouvoir de destruction sur l'une des fondations de l'endroit qui commença à s'écrouler. Elle voyait que le danger était plus que grand. Elle craignait le pire et elle savait qu'il ne fallait pas rester dans cet endroit. Elle se mit à courir le plus vite possible vers les sorties de secours pour échapper à une mort certaine. Megan était satisfaite mais en agissant ainsi, elle savait qu'elle ne pourrait pas par ce biais obtenir les réponses qu'elle cherchait désespéremment. Elle était frustrée. Cependant, elle était convaincue qu'elle arriverait à ses fins d'une autre manière. Rien ne pouvait l'arrêter. Elle partit en laissant derrière elle le tout en train de s'écrouler. Que comptait faire Elle à présent ? Se vengera-t-elle de Megan ? Et du côté de la belle brune, que comptait-elle faire ? Ira-t-elle rejoindre les Petrelli ? Se confrontera-t-elle de nouveau à Angela pour absolument tout connaître sur ses origines ? Que comptait-elle faire sinon ?

     

     

    De son côté, Mark était plus qu'anéanti par ce qui venait récemment d'arriver alors qu'il était auprès de sa soeur Jessica et de Caitilin. Cette même soeur avait commis l'acte le plus abominable qu'il soit en atteignant sa bien-aimée. Jamais il n'aurait pensé assister à une telle scène. Sa belle apparition était blessée et elle n'allait plus tenir pendant très longtemps. C'était une véritable course contre la montre qui se jouait pour la sauver. Il était perdu, anéanti de nouveau. Il avait déjà tout donné pour la sauver en voyageant dans le temps mais là, il avait l'impression que le destin voulait lui arracher le bonheur une seconde fois. C'était injuste. Pour lui, Caitlin était une femme remarquable, douce, attentionnée, vive d'esprit, exquise, une telle déesse aux courbes des plus parfaites et d'une telle force de caractère aussi. Il ne savait pas ce qu'il deviendrait s'il lui arrivait. Il était certain que pour lui, sa soeur Jessica deviendrait sa pire ennemie et qu'il ne chercherait plus à la sauver. Enfin, le plus important était de sauver celle qu'il aimait par-dessus tout et il ne voyait que le moyen de voir une guérisseuse bien plus pratique que le voyage dans le temps. Il espérait du plus profond de son être que cette guérisseuse soit présente. Egalement, il désirait tant revoir cette bouille si angélique qu'était Caitlin, de pouvoir admirer ses yeux si envoûtant, de pouvoir embrasser ses lèvres si exquises et douces, de l'embrasser et de pouvoir la prendre dans ses bras en lui murmurant à quel point il était fou d'elle et qu'il l'aimait de tout son être. Il se montrera déterminée pour arriver à la sauver.

     

    Il arriva vite devant l'endroit où se trouvait cette guérisseuse. Il priait pour qu'elle soit présente et qu'elle puisse faire quelque chose pour Caitlin. Elle était son dernier espoir de pouvoir être aux côtés de son ange, de pouvoir admirer son visage et ce corps qui le déstabilisait complètement. Il était fou de sa belle créature. Soudain, quelqu'un vint ouvrir et ce rapidement. Une jeune femme plutôt exquise et divine était devant Mark. Pour lui, c'était la stupéfaction. Il aurait pensé voir une toute autre personne mais ce n'était loin d'être le cas. Il s'agissait de Tara Annabelle Perkins. Les deux s'étaient rencontrés il y a de cela 3 ans alors que Mark était entré en fonction récemment au FBI et qu'il avait une petite amie du nom de Megan Allison O'Hara, une jeune femme richissime et issue d'une des plus grandes familles irlandaises depuis des générations. Tara et Mark s'étaient rencontrés alors que celle-ci était la voisine du jeune couple. La belle blonde était intriguée par le jeune homme au regard si envoûtant, charmant et sexy. Elle ne supportait pas de voir ce bellâtre à croquer entre les mains de cette riche bourgeoise superficiel. Elle comptait bien croquer ce beau gosse et en faire sa chose. Elle désirait être protégée. En étant sous son influence, il ferait tout pour la combler. Il fallait dire que le métier qu'elle faisait était loin d'être conventionnel et légal vu qu'elle prodiguait des soins à des personnes recherchées par la police, d'autres personnes ausssi ou dotées de pouvoirs et vendait certaines substances illicites. C'était une petite entreprise qu'elle partageait avec une amie mais qui n'était malheureusement plus de ce monde aujourd'hui car elle avait été l'une des victimes de Sylar. Elle se montrerait douce, subtile et entreprenante pour arriver à ses fins. Alors que Megan n'était pas là, Tara en profita pour organiser un dîner où elle ferait connaissance avec son voisin. Le plan était bien ficelé pour ce moment pour la diablesse. Elle joua à cet instant la carte de la confidente et de la vulnérabilité pour attiser son côté protecteur. Mark, sans se douter que c'était un piège, se montra des plus protecteurs et chevaleresques envers cette beauté renversante et exquise. Au cours de ce diner, les deux se rapprochèrent. Mark ne s'était jamais senti aussi bien qu'en présence de cette enchanteresse. Il avait l'impression qu'elle le connaissait depuis toujours. Elle était de son côté encore plus attirée par ce beau canon. Elle désirait ressentir son corps contre le sien afin de vivre un instant des plus magiques et charnels. Ils s'embrassèrent mêlant leurs langues dans une danse des plus torrides. Ses lèvres étaient d'une douceur exquise qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible afin de savourer cet instant. De son côté, il était plus que charmé par cette belle créature qu'il voulait la ressentir tout contre lui. Il devait pourtant résister mais c'était plus que difficile. C'était comme si la belle Tara l'avait totalement envoûté. Il était désemparé, perdu et gêné. Il clarifiait les choses lui montrant qu'il était avec Megan et qu'ils ne pouvaient qu'être amis. Tara préféra ne pas insister et attendre le bon moment pour croquer ce beau canon. Seulement, elle ne l'avait plus jamais revu et elle se demandait si un jour elle pourrait le revoir.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand elle vit l'inquiétude de son beau gosse qu'elle n'avait plus revu depuis un bon moment. Son rêve de le revoir s'était finalement exaucé mais pas comme elle pouvait l'espérer. Il n'y avait plus de Megan dans les parages mais une autre jeune femme inconsciente qu'elle reconnut immédiatement et qui était Caitlin. Elle avait entendu parler de cette jeune femme, du fait qu'elle était une Harper et qu'elle était surtout la soeur de Jack Harper l'ancien chef de la Compagnie qui aujourd'hui, n'avait pas encore pris son remplaçant. Elle était frustrée de voir une nouvelle rivale à écarter de sa proie mais elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle ne comptait pas le laisser s'échapper. Elle soignerait la jeune femme en faisant croire qu'il devait en échange rester auprès d'elle pour l'attraper. Elle se montrera prévenante subtile et entreprenante pour le piéger.

     

    Elle effleura finement la joue de son beau brun titillant son menton et l'invitant à rentrer pour le troubler. Il était ébloui par tant de beauté venant de cette enchanteresse mais il se devait de résister. Il ne voulait en aucun cas trahir sa belle qui comptait plus que tout à ses yeux et qu'il l'aimait comme jamais il n'avait aimé auparavant. De son côté, sa peau était si douce qu'elle voulait ressentir ses attentions contre son corps. Il repoussa légèrement la belle blonde rentrant dans la demeure. L'enchanteresse n'avait pas dit son dernier mot. Elle ne désirait en aucun perdre cette nouvelle chance de pouvoir posséder sa belle proie. Rien ne pouvait désormais l'arrêter.

     

     

    T (jouant les inquiètes en pleurant légèrement, jouant de ses hanches afin de venir vers lui et effleurant subtilement le haut de son torse pour le troubler) : « Mon dieu qu'est-ce qui s'est passé beau brun ? Et toi tu vas bien ? Tu es blessé quelque part ? On t'a suivi ? N'ais pas peur mon chou et je vais tout faire pour t'aider ainsi que ton amie. En tout cas, tu m'as manqué bel ange.

     

    M (désemparé, protecteur en effleurant sa joue mais tentant difficilement de résister) : Personne ne sait que je suis ici avec elle et on ne m'a pas suivi rassure-toi. Ma soeur Jessica a voulu tuer Caitlin rien que pour me faire payer de tenter de la sauver des griffes d'Andrew, un homme qui a envie de changer le monde et ce selon sa volonté. Il nous met tous en danger et je préfère que tu sois le plus loin possible de lui. Il est capable de tout. Cette jeune femme que tu vois sous tes yeux est si pure, si angélique et d'une bonté qu'aucun d'entre nous n'a au fond de lui. Elle mérite de pouvoir s'épanouir dans ce monde comme n'importe lequel d'entre nous. Chacun sera même chanceux de pouvoir la cotôyer et je suis le premier chanceux d'être à ses côtés. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Sauve-la, je t'en prie. Pour ma part, ne t'en fais pas, ça va aller. C'est gentil que tu penses à toi et crois-moi, ça me touche profondément bellissima. Je ne suis pas blessé, ne t'inquiète pas. Et puis, je ne désire pas que ses pleurs abiment ce splendide visage sous mes yeux. Je ne désire que contempler ce splendide visage de déesse qui me redonne de l'espoir et un beau sourire. Merci vraiment pour tout ce que tu fais, je t'en suis des plus reconnaissants. D'ailleurs comment puis-je te remercier ? Tu m'as manqué aussi ma douce.

     

    T (se montrant modeste en avouant de faux sentiments, embrassant subtilement et perversement sa joue, effleurant son bas-ventre et approchant de ses fesses pour l'enflammer) : Ce qu'elle a fait est si horrible et si jamais je la croise, je lui dirai ma manière de pensée. Je ne m'approcherai jamais de cet individu si ignoble ne t'inquiète pas pour moi. Je n'aime pas te voir si triste et si perdu. Je désire simplement ce qu'il y a de meilleur pour toi beau gosse. Tu mérites ce qu'il y a de mieux. Tu n'as pas besoin de me remercier. Tu sais, je ne fais pas grand chose. Je n'effectue que ce que je sais faire. Te voir heureux est ce qu'il y a de plus important à mes yeux.

     

    M (charmé, attentionné et troublé) : Je préfère que tu restes loin des deux. Ma soeur est dangereuse mais lui l'est encore plus. Ils sont tellement imprévisible. C'est que je serais anéantie s'il t'arrivait quoi que ce soit. J'ai l'impression de ne pas mériter toutes ses attentions. Tu es un ange tombé du ciel rien que pour moi. Tu es tellement envoûtante, charmante, troublante et attentionnée. Avec toutes ses qualités, un homme doit être à tes côtés aujourd'hui et qu'il doit t'attendre. Tu es quelqu'un de merveilleux. J'espère que je ne te cause pas le moindre ennui. Je m'en voudrais si c'était le cas. Je ne désire que ton bonheur ma douce. J'aimerai vraiment te remercier. C'est rare de nos jours qu'une personne puisse aider son prochain. Tu es une telle perle rare.

     

    T (voyant une occasion de le manipuler en se montrant gênée, griffant le bas de son dos approchant de ses fesses et embrassant le dessus de sa main pour le désarçonner) : Jamais tu ne me perdras crois-moi. Ni l'un ni l'autre ne m'attendront. Je ne sais pas quoi dire avec tous ses compliments aussi divins. C'est une douce mélodie à mes oreilles que j'aimerai les entendre encore et encore. J'ai l'impression d'être au septième ciel. Tu es le seul à me dire tous ses jolis mots. Je pensais que je n'étais pas digne de les entendre, même que tout ce que je méritais était de ne pas être heureuse. Tu es tellement charmant, prévenant, attentionné, un tel prince pour moi. Tu illumines rien que par ton doux visage angélique ce lieu. Jamais je ne me suis senti aussi bien qu'en étant auprès de toi trésor. Il n'y a personne dans ma vie et qui m'attend. Je n'aimerai pas te déranger tu sais vu les évènements mais j'aurai une proposition à te faire. Je t'en serai vraiment reconnaissante si tu acceptes de l'écouter bel ange.

     

    M (séduit, rougit et curieux) : Si tu cherches à me faire rougir, c'est une mission pleinement réussie bellissima. Tu me troubles complètement. C'est un crime que de ne pas te dire tous ses jolis compliments car tu es en droit de les entendre. Tu es tellement magnifique. Peu importe l'homme qui sera à tes côtés, il sera le plus chanceux qui soit d'être auprès d'une si belle déesse. Tu es en droit d'être comblée et c'est tout ce que je désire pour toi belle créature. En tout cas, je t'en dirai tout pleins rien que pour rattraper ceux que tu n'as pas eu au préalable et davantage encore. Je me sens bien aussi à tes côtés. Je serai curieux d'écouter ta belle proposition ma douce.

     

    T (se montrant joueuse en mordillant l'intérieur de sa main, procurant une douceur à son index et effleurant près de l'intérieur de sa cuisse pour le faire frémir) : Et si on restait rien que tous les deux après avoir réussi à effectuer ma manoeuvre ? Je vois bien que tu es attiré par moi tout comme je suis attirée par toi beau gosse. Inutile de me mentir, car à chacune de mes attentions, je sens que ton corps me désire inexorablement, qu'il rêve de ressentir mon corps tout contre le tien. Ton regard me montre aussi à quel point je suis une belle créature enchanteresse à tes yeux et que tu rêves de vivre l'instant le plus torride et charnel à mes côtés. Il sera tellement inoubliable que tu en redemanderas encore et encore. Tu aimes le frisson du danger, le plaisir de la chair et du vice. Rien que je te dise à quel point j'arracherai le haut de ton vêtement, laissant ma langue et mes baisers parcourir chaque parcelle de ta peau jusqu'à arriver près... enfin tu vois le programme beau mâle. Je sens à quel point tu as envie de laisser libre cours à tes désirs. Ne te refreine pas, bien au contraire bébé. Ce sera notre petit secret à nous.

     

    M (déstabilisé mais tentant de résister en étant joueur) : Qui te dit ma belle colombe que je ressens quoi que ce soit même ce que tu es en train de me décrire ? Tu n'es peut-être pas aussi irrésistible, resplendissante et exquise que tu le prétends. Tu me fais fondre par tes mots, tu me rends fou. C'est pas bien par contre ce que l'on fait et je ne veux pas faire souffrir Caitlin. Elle mérite tout ce qu'il y a de mieux. Tu es une telle enchanteresse, je ne peux le nier, et tu me fais un effet de dingue mais j'aime Caitlin. Laisse-moi et guéris-la.

     

    T (se montrant perverse en posant tout d'abord son index sur ses lèvres, léchant subtilement son cou et mordillant le haut de son torse pour le provoquer) : Chut bel apollon, on est que tous les deux et rien ne sortira d'ici. Tu ne veux pas que je remette en cause ma décision n'est-ce pas ? Embrasse-moi chéri et profitons de ce merveilleux instant qui nous attend. »

     

    Elle le prit par la peau du cou titillant ses lèvres avec les siennes et l'embrassant de manière torride et passionnée pour le déboussoler. Ce baiser était si mémorable, intense et magique qu'il effleura l'épaule de la belle la remontant jusqu'à sa joue. Il était complètement sous le pouvoir de celle-ci, ébloui par tant de beauté et de grâce sous ses yeux. Il désirait pourtant résister, ne pas céder à cette tentation, mais c'était impossible. Il ne pouvait s'empêcher de la désirer et de vouloir la garder tout près de lui, de profiter de sa douce chaleur et de ses attentions plus que divines et exquises. De son côté, ses lèvres étaient si sensuelles, sexy qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien et vivre un instant plus que torride en sa compagnie. Celui-ci prolongea le baiser le rendant bien mémorable. Le désir submergeait tout son être qu'elle voulait rester le plus longtemps possible auprès de lui. Elle désirait que le temps s'arrête en cet instant. Il était tellement séduit par cette déesse qu'il se sentait perdu par les sentiments qu'il éprouvait, entre l'amour qu'il avait pour Caitlin et le désir presque incontrôlable qu'il avait pour la belle enchanteresse sous ses yeux. Mark était-il complètement piégé par la divine déesse ? Tara réussira-t-elle à le piéger ? Guérira-t-elle Caitlin ? Que comptait-elle faire ? 

     

     

    Dans un endroit plutôt reculé de la ville, une jeune femme était dans la rue, prête à partir pour passer une soirée dans une boite de nuit afin de s'enlever de la tête tout ce qui avait pu se passer. New York n'était pas facile pour elle depuis qu'elle n'était plus avec son homme. Il s'agissait de Megan Alison O'Hara. Riche fille d'une famille irlandaise, elle était du genre à mener les hommes à la baguette, les rendant fou d'elle pour en faire ses choses jusqu'à ce qu'elle ait rencontré Mark. Au début, elle lui faisait croire qu'elle ressentait quelque chose pour lui, mais son jeu, sa stratégie s'était retourné contre elle au point qu'elle en était tombée follement amoureuse. Jamais elle n'avait ressenti de tels sentiments auparavant. Elle voyait en lui le prince qu'elle avait au fond toujours rêvé mais qu'elle n'avait jamais osé le dire à voix haute. Elle voyait un avenir auprès de lui, enfin jusqu'à ce que son père ne l'envoie en Europe et ce par la force en se servant de ses hommes de main. De plus, pour la persuader qu'elle n'était pas fait pour Mark, son père lui avait montré des photos où il était avec une jeune femme qui n'était autre que Tara et il lui avait fait croire que les deux avaient une liaison. Pour Megan, c'était le choc. Elle se sentait perdue, et ainsi les deux amants ne s'étaient plus revus. Après un séjour en Europe où finalement elle usa de ses atouts pour obtenir des hommes ce qu'elle voulait, elle décidait de revenir à New York même si les souvenirs étaient encore bien présents dans son esprit. Peu de temps après, elle découvrit lors d'une conversation que son père avait tout manigancé pour la séparer de son bellâtre. Elle était complètement furieuse, folle de rage et avide de vengeance. Elle s'était attelée à rentrer dans l'entreprise de son père, spécialiste dans la vente d'automobiles de grand luxe pour mieux retourner chacun des employés contre son père. Elle était près du but. Mais elle voulait en finir avec lui en récupérant son bellâtre de Mark pour mieux le mettre à terre. Cependant, elle ne savait pas encore où il se trouvait. 

     

    Alors qu'elle marchait tranquillement, soudain, une jeune femme surgit de nulle part visiblement appeurée et perdue. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait et repoussait toute personne qui venait vers elle. Megan était plutôt intriguée par cette jeune femme mais en même temps, elle ne voulait pas se mêler de l'histoire, sachant pertinemment que cela pourrait la détourner de son chemin et de l'objectif qu'elle s'était fixée. Seulement, la jeune femme avait vite fait de venir vers celle-ci et de la bousculer. Elle s'appelait Camilla Morgane Hastings et c'était cette jeune femme que recherchait désespéremment Michael et qu'Andrew avait tout fait pour la garder loin de tout y compris de faire croire à sa mort. 

     

    Celle-ci était issue d'une bonne famille et même elle était cette personne qui aidait son prochain sans se poser de questions. Elle était du genre plutôt réservée et n'ayant pas l'habitude de se confier. D'ailleurs, de par son caractère, elle préférait se consacrer aux autres en oubliant ses propres rêves. Lorsqu'elle rencontra son bellâtre, pour la première fois, elle était des plus heureuses. Elle se sentait comme une divine déesse. Elle était si bien avec cet homme si canon, si attentionné, si prévenant, si charmant, si généreux, tel un dieu grec au regard des plus envoûtants et à croquer. Elle était troublée, charmée et séduite. Elle se sentait pour la première fois libre et en confiance. Elle voulait le combler d'un tel bonheur comme il la comblait en étant auprès d'elle, prendre soin de lui et le protéger de ce monde qui évoluait en permanence. Elle vit à travers son regard combien il était sous son charme et séduit. Elle désirait tant se retrouver dans ses bras, de pouvoir caresser sa joue et son corps de rêve et de laisser ses lèvres sur les siennes dans un baiser plus qu'intense et mémorable. Elle rêvait de vivre cet instant charnel, mémorable et magique en sa compagnie. Elle ressentait comme des papillons dans le ventre en sa présence. Elle avait eu le coup de foudre pour ce canon. Jamais un homme ne lui avait fait un tel effet si fort et indescriptible. Lui aussi était le plus heureux des hommes en étant devant une telle beauté enchanteresse. Peu à peu par la suite, les deux se rapprochèrent et tombèrent fou amoureux l'un de l'autre. Les deux étaient littéralement attirés tels des aimants. Finalement, ils passèrent à l'acte dans un moment des plus torrides et mémorables qui soit. Elle voulait que le temps s'arrête en cet instant afin de rester constamment dans ses bras. Elle sentait tout au fond de son être que cet homme était celui de sa vie. Elle ne comptait pas laisser qui que ce soit l'enlever à elle. Si quelqu'un essayait, il aurait affaire à elle immédiatement. Elle était capable de soulever des montagnes pour protéger les personnes en qui elle tenait le plus au monde, et pour Michael, c'était encore plus intense. Il était totalement en son pouvoir et d'ailleurs, il voyait l'avenir autrement à ses côtés loin de ce destin funeste qu'avait les pheonix. Ensemble, ils avaient prévu de beaux projets et même de se marier pour fonder une famille.

     

    Seulement, après une énième dispute entre les deux frères Turner, la belle brune fut kidnappée par Andrew et torturée de mille et une manière des plus indescriptibles. Alors que son homme était complètement fou et anéanti de l'avoir perdu, elle était restée dans un endroit secret à subir le feu en représaille, des lancers continuels de pouvoirs et même des injections à n'en plus finir. Andrew l'avait laissé dans un endroit mal fâmé et dont elle avait réussi à s'en sortir pour se retrouver près de Megan. Elle n'avait plus vu personne depuis fort longtemps. De cette captivité était sortie ce grain de folie qui désormais ne la quittait plus mais aussi d'une grande force. Elle était capable de commettre n'importe quel acte sans penser à la moindre conséquence.  

     

    La belle brune sortit vite de ses pensées lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait bousculé cette inconnue à ses yeux. Elle était curieuse de savoir qui elle avait pu rencontrer. En fonction dela personne, elle comptait se servir d'elle pour mieux se réadapter à la société, retrouver Michael afin de le reconquérir et préparer sa vengeance envers Andrew. Même si la folie était présente en elle, son plan était bien orchestré et planifié. Envers la jeune femme elle se montrera désorientée et perdue pour la piéger. De son côté, Megan se sentait piégée par ce qui arrivait. Elle voulait partir, ne rien avoir affaire avec cette pauvre fille qui venait l'emmerder mais elle était aussi intriguée. La curiosité était toujours un vilain défaut comme on le disait si bien. La belle blonde sentait au fond d'elle que la personne en face avait une puissance qu'il ne fallait surtout pas négliger. Camilla posa timidement sa main sur l'épaule de la belle pour l'attendrir. Pour Megan, c'était dur de se montrer bienveillant auprès d'une inconnue mais elle était intriguée d'en savoir plus sur elle. Peut-être qu'elle pourrait se servir de cette belle brune afin d'arriver à ses propres objectifs. Elle baissa la main de celle-ci pour mieux respirer. Camilla n'avait pas dit son dernier mot.

     

    C (se montrant perdue et désemparée en s'excusant pour l'émouvoir) : « Pardon, pardon, pardon, je ne vous avais pas vue.

     

    M (n'aimant pas ce genre de jeune femme mais se montrant prévenante pour mieux voir ce qu'elle comptait faire) : Ne vous en faites pas, ce n'est rien. Et puis, il n'y a pas de mal. J'ai l'impression que vous êtes perdue. Comment vous vous appelez ? Vous avez besoin d'aide ?

     

    C (se montrant appeurée en tremblant pour l'attendrir) : Où nous sommes ? Je.... je m'appelle Camilla Morgane Hastings et vous ? Je... j'aimerai, je sais plus, je ne sais pas quoi penser, ah !!!!! Où est Michael ? Où est Andrew ?

     

    M (étant dans l'incompréhension la plus totale mais tentant de se montrer à l'écoute pour mieux se servir d'elle par la suite) : Enchantée Camilla, je suis Megan Alison O'Hara. S'il vous plait, le plus important est que vous puissiez vous calmer. Vous n'avez rien à craindre. Dites-moi qui est ce Andrew ou ce Michael ? Pour que je puisse apporter ma contribution, je dois connaître la moindre chose. Cependant, si cela vous gène, je comprendrai aisément, mais à ce moment-là, je ne pourrai pas vous aider.

     

    C (se montrant légèrement en colère et désemparer pour attirer son attention) : Andrew est le diable, il m'a kidnappé, torturé, lancé du feu sur moi, il m'a fait de ses choses inimaginables ! D'ailleurs est-ce que j'ai une existence maintenant ? Est-ce que maintenant on sait que je suis là ? Est-ce que je suis bien réelle ? Est-ce que tout est réel ? Est-ce que vous êtes réel ? Comment puis-je croire en tout ce que je vois ? Michael sinon est un ange et il doit être sauvé ! Vous ne comprenez pas ? Il va y avoir l'apocalypse ! La fin du monde aura lieu ! Ah !!!!!!!!!!

     

    M (surprise et tentant de rester calme en étant gentille pour l'attendrir) : Mais ce que vous dites est incensé. L'apocalypse ? Mais ce n'est que dans les livres que l'on voit ce genre de choses, ce n'est pas réel. Si je peux vous aider à les retrouver, je dois en savoir plus. J'aimerai vous guider. Vous laissez toute seule dans cet état est plus que dangereux. Vous n'imaginez pas ce qui peut se passer dehors. Bon, que vous dites des hommes que ce sont des anges ou des diables, c'est courant. Cependant, ce que vous me racontez avec le feu, mais ce sont des histoires. 

     

    C (tremblant et faisant bouger beaucoup de choses autour d'elle pour la toucher) : Ce ne sont pas des histoires ! Et Andrew va payer pour ce qu'il m'a fait. Je veux retrouver ma vie, celle que l'on m'a prise ! Puis, je n'aime pas que l'on me dise que je suis cinglée. Je ne le suis pas bon sang !!!!!! »

     

    Camilla prit la fuite sous les yeux ébahis de la belle blonde. La belle déesse voulait attirer cette belle blonde afin d'arriver à émerger des ténèbres qui ne faisait que l'habiter constamment. Andrew lui avait fait goûter à cette noirceur, à cette solitude qu'elle ne supporte plus. Elle voulait crier au monde entier à quel point elle était en vie. Ce désir était là au plus profond de son être et ne demandait qu'à sortir. La femme si généreuse était devenue meurtrie au fond de son être. Megan était surprise par la fuite de cette jeune femme. Elle avait envie de dire qu'elle pouvait aller se démerder avec ses merdes. Cependant, la curiosité était encore plus forte vu comment elle faisait bouger les choses rien que par la colère. Elle était forte et elle avait bien conscience de cela. Elle savait qu'en ayant cette femme à ses côtés, qu'en l'aidant, elle pourrait ainsi mettre son père plus facilement à terre et obtenir justice. Elle décida de courir afin de la rattraper. Que comptait faire Camilla ? Est-ce qu'elle pourra redevenir rationnelle ? Retrouvera-t-elle son homme et le reconquérir ? Se vengera-t-elle d'Andrew ? Que comptait faire Megan ? Aura-t-elle Camilla comme alliée ?

     

     

    Dans le bureau du sénateur de New York, il y avait une jeune femme qui se baladait tranquillement sans se douter apparemment des évènements dramatiques qui se déroulaient à l'extérieur. Elle semblait ne pas être effrayée. Au contraire, elle se sentait comme dans son élément, n'hésitant pas à dire ses quatre vérités à tous les collaborateurs du sénateur. Il s'agissait d'Olivia Prescott, fille d'Aaron Prescott l'un des plus respectés de la ville et prônant une justice pour tous. La jeune femme n'était pas d'accord avec son père. Elle voyait en lui qu'un homme qui ne voyait en aucun cas la réalité à savoir que le monde était loin d'être rationnel avec des gens possédant des pouvoirs puis que pour avoir ce que l'on voulait, il suffisait d'y mettre le prix.

     

    Elle avait découvert ses pouvoirs depuis qu'elle avait six ans, et cela lui avait causé des tas d'ennuis. Elle avait eu le don d'utiliser l'eau selon sa guise, de le manipuler, et en fonction de ses émotions, cela avait eu de grandes conséquences. A l'école, alors qu'il y avait des idiots qui venaient l'emmerder, elle était tellement en colère qu'elle faisait exploser les conduites de canalisation. Cela inondait littéralement le lieu. Les élèves étaient sortis en quatrième vitesse effrayés par ce qui était arrivé. Olivia, elle, était ravie d'en terminer avec cette institution mais en retour, son père était plus qu'en colère. Il lui avait assigné un précepteur et l'amena le plus souvent à la Compagnie pour que ses pouvoirs soient contrôlés. Elle avait eu l'impression d'être prisonnière de véritables tyrans qui ne comprenaient rien. Son désir le plus cher était de sortir de cet enfer et d'ailleurs une personne lui avait permis de l'aider à s'en sortir et qui faisait partie de Pinnerheast, les ennemis suprêmes de l'organisation. Guidée par ce mentor, elle avait pu perfectionner son don et se mettre à leur service sans qu'aucun membre de sa famille ne soit au courant. Ce qu'elle devait faire ? Permettre à son père d'accéder au poste de sénateur et ainsi que les valeurs de l'organisation soient connus du pays. Seulement, les choses ne s'étaient pas passés comme prévus. En effet, l'un des fondateurs de Pinnerheast avait disparu, même qu'il était mort selon la cause officielle.

     

    Olivia avait donc d'autres projets et beaucoup plus ambitieux. Elle désirait goûter aux joies du pouvoir, de ce que son père désirait. Elle comptait le faire tomber et le plus vite possible. Elle voyait le moyen d'y arriver en le compromettant. Elle connaissait bien les vices de son père, sur le fait qu'il aimait les femmes plus jeunes. Dès lors, elle se montrera subtile et déterminée pour le piéger. Elle avait engagé une jeune femme pour séduire son père et également un détective pour prendre des photos compromettantes. Elle pensait devoir attendre longtemps pour avoir du résultat, mais finalement, c'était plus que rapide. Si elle était venue au bureau du sénateur, c'était pour se confronter à celui qui l'avait détruite. Cependant, en rentrant sans demander la permission, elle se retrouva nez à nez avec un jeune homme plutôt beau gosse, à croquer et charmant. Il avait quelque chose d'intriguant qui l'amenait à vouloir en savoir davantage sur lui. Elle ne pensait pas que son père avait engagé quelqu'un mais c'était le cas. Enfin, elle ne connaissait rien de cet homme, de ce bel apollon au regard envoûtant. Même si elle ne réalisait pas son objectif, elle avait d'autres idées en tête. Elle désirait faire de lui sa chose afin d'arriver au pouvoir. Elle lui ferait croire qu'elle avait les moyens de l'amener vers les portes du pouvoir pour qu'il devienne sénateur à la place du sénateur. C'était le principe du calife à la place du calife. Elle jouera même avec ses rêves de grandeur pour arriver à ses fins. Elle se montrera douce et perverse pour le piéger. 

     

    Le jeune homme, ce bellâtre des plus sexy et irrésistible n'était autre que Derek Aaron McCalister, quelqu'un qui avait de l'avenir dans le métier et un grand sens morale contrairement à d'autres. Depuis qu'il était tout jeune, il avait envie de changer les choses, de pouvoir agir pour le bien-être de toutes les personnes de ce pays, mais en étant maintenant à l'intérieur, il se rendait compte à quel point son rêve de voir une égalité pour tous dans le pays était une mission bien compliquée, voire impossible. Il était perdu et se demandait si finalement, il n'allait pas quitter le bureau du sénateur pour trouver une autre voie. Il fallait dire que cela en était trop de voir de sacrés hypocrites et plus le temps faisait son oeuvre, plus les hypocrites étaient coriaces. Il ne savait pas quoi faire. Il avait surtout peur que s'il se lançait pleinement dans la politique afin d'obtenir un poste, il ne devienne finalement comme eux ne recherchant que le prestige et la gloire. Il avait bien vu ce que cela pouvait donner avec des gens comme Nathan Petrelli et il ne souhaitait pas être comme lui. Il était donc venu au bureau afin de parler avec le sénateur et d'évoquer avec franchise de ce qu'il voulait faire. Il avait frappé au début à la porte du bureau mais personne ne lui avait répondu. Il se demandait s'il verrait le sénateur. Il craignait de ne pouvoir dire ce qu'il ressentait. Il poussa sans savoir la porte et remarqua qu'elle était ouverte. Il n'osait pas rentrer craignant l'inconnu derrière cette porte. Il était en même temps curieux et le fait d'attendre dans son bureau était le meilleur des moyens. De plus la secrétaire avait pris une pause. Finalement il entra s'asseyant sur une chaise espérant que le sénateur arrive rapidement.

     

    Lorsqu'il vit la belle créature, il était intrigué et troublé par celle-ci. Seulement, il se devait de résister sachant qu'elle était la fille de son patron et que cela compliquerait les choses dans les relations à venir. Il ne désirait pas une ambiance de travail bien lourde. Il aimait le calme et l'apaisement. La belle vit bien la réaction de son beau gosse et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle s'approcha de lui en roulant des hanches pour le captiver. Elle comptait le rendre totalement dépendant d'elle qu'ainsi, elle pourrait approcher du pouvoir tant convointé. Il réaliserait ainsi tous ses caprices. Il était ébloui par une telle beauté aussi ensorcelante. Résister à la tentation était un tel supplice. Il voulait se tenir à ses valeurs. En elle, il vit un danger tellement grandissant et pourtant il voulait en voir davantage. Il se sentait déstabilisé par la belle comme si elle usait de pouvoirs sur lui. Elle effleura le dessus de sa main,griffant son poignet et laissant son souffle agir sur son cou pour le troubler. Sa peau était si douce qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un moment des plus exquis et charnels. Il était influencé par cette belle enchanteresse. Il désirait rester à ses côtés, que le temps s'arrête pour profiter de ce moment. Jamais il n'avait ressenti une telle sensation auparavant. Seulement, il savait que ce n'était pas bien. Il repoussa légèrement la déesse. Cependant cette enchanteresse n'avait pas dit son dernier mot.

     

    O (se montrant coquine en embrassant subtilement et perversement sa joue, procurant une douceur à son pouce et mordillant l'intérieur de sa main pour le déstabiliser) : On ne m'a pas dit qu'un tel bellâtre si charmant et aux yeux des plus envoûtants qui soit, venait d'arriver dans ce bel endroit, c'est un crime des plus atroces. Je sens déjà que nous sommes faits pour nous entendre toi et moi. Je vois bien que tu es attiré par moi, que tu me trouves irrésistible et d'une telle beauté. Je le vois dans tes yeux, ton corps parle comme personne. Ne sois pas gêné par l'arrivée d'une quelconque personne, nous sommes rien que tous les deux à moins que... oh, et puis le danger est bien plus excitant, tu ne trouves pas mon chou ? Le plaisir en devient que des plus inoubliables et enivrants à souhait. Et si on faisait connaissance vous et moi ? Je serai plus qu'enchantée et heureuse de connaître un homme aussi charmant et beau gosse que toi beau brun. Je m'appelle Olivia Prescott et toi, ton joli nom bel apollon ?

     

    D (séduit, déstabilisé mais se montrant joueur pour résister) : Je m'appelle Derek Aaron McCalister et enchanté de vous connaître. Décidément, tu n'as pas froid aux yeux ma belle créature mais tu crois que cette audace avec moi va marcher ? Qui te dit que je suis attiré par des femmes dans ton genre ? Je suis à un autre niveau que tous les hommes que tu as l'habitude de charmer en un clin d'oeil. Je suis à un autre niveau bellissima. Es-tu capable de l'atteindre ? Alors ne pense pas que tu es une telle apparition qui peut claquer des doigts et envoûté tous les hommes sur son passage au point qu'ils en deviennent tous fous. Mieux vaut ne rien tenter de plus surtout que je travaille avec ton père.  

     

    O (se montrant allumeuse en le faisant chanter, griffant son bas-ventre et effleurant sa cuisse approchant de l'intérieur pour l'enflammer) : Pourquoi t'inquiéter trésor alors qu'il n'est pas là ? Il n'y a que toi et moi trésor et puis cet instant tellement exquis, torride et mémorable que l'on vivra toi et moi. Tu penses sérieusement que tu me feras peur avec mon père, ou même avec ce qui n'est pas bien ? Je vois quelque chose, je veux, je prends et toi beau canon, tu es exactement ce que je désire. Ca pose un problème pour toi ? J'aime les interdits, j'aime jouer et qui plus est lorsque le partenaire est d'autant plus cannonnissime. Continue de me résister, tu m'enflammes encore plus, et j'ai envie de sentir mes lèvres sur les tiennes dans un baiser que tu n'oublieras pas de sitôt comme le fait de te posséder littéralement. Imagine combien la chaleur de mes baisers dans le creux de ton cou te mordillant le lobe de l'oreille puis léchant le long de ton torse en te griffant et arriver à ce que je veux. Ca promet n'est-ce pas ? Mais ce n'est que le début chéri. Continue de voir à quel point tu vas vibrer comme tu n'as jamais vibré avec aucune autre femme lorsque je prendrai à pleine bouche ton intimité en faisant des va et viens torrides et la titillant avec ma langue pour te mettre au supplice. Oh, je sens à quel point tu as envie de céder à mon programme. Ne reste pas frustré et viens près de moi. Tes moindres désirs seront assouvis même les plus inavouables que tu en deviendras accro. Oh, tu rêves de voir à quel point tu me fais de l'effet et de pouvoir toucher chaque parcelle de mon corps. Tu ne désires pas que je m'amuse toute seule n'est-ce pas ? Ce sera un secret entre toi et moi ce qui arrive ici. Par contre, si tu me résistes trop, je vais être dans l'obligation de dire que tu m'as fait du mal. Tu ne veux pas perdre tout ce que tu possèdes n'est-ce pas ? Alors montre-moi ce que tu sais faire et fais-moi tienne chéri.

     

    D (désarçonné, conquis et joueur) : Je t'en prie, ne fais pas ça. Qui me dit que tu vas réussir à me faire monter au septième ciel comme tu sembles le suggérer par tes mots ? Montre-le moi tiens, montre-moi ce que tu es capable de me faire. Tu sais être joueuse mais moi aussi ma belle et somptueuse déesse. Il n'y a pas que toi qui sait jouer. Tu me rends dingue et je ne peux m'empêcher d'admirer cette belle apparition sous mes yeux si parfaite et somptueuse. Tu es la femme la plus belle qui m'ait été donné de voir.

     

    O (se montrant tentatrice en effleurant le bas de sa jambe avec son pied pinçant ses fesses et mordillant le creux de son cou pour le faire frémir) : Oh, tu veux jouer ? Voilà qui promet un moment des plus grandioses que l'on s'en souviendra et ce pendant longtemps toi et moi chéri. Tu deviendras très vite accro à tout ce que je vais te procurer que tu en voudras encore et encore. D'ailleurs, plus tu en voudras et plus je te donnerai des attentions encore plus inoubliables. Je sens que tu vas aimer trésor, je vois déjà au fond de toi ce que tu désires tant. »

     

    La divine diablesse prit par la peau du cou son beau mâle l'embrassant de manière torride en titillant sa langue avec la sienne arrachant le haut et laissant sa langue parcourir sulfureusement chaque parcelle pour le torturer. Il voulait résister, ne pas céder à cet interdit mais c'était plus fort que lui. Il était littéralement enivré par toutes les attentions que lui procurer la belle. Il voulait goûter à ce danger que la belle créature lui promettait. Il était capable de tout pour être auprès de celle-ci. Il ne pouvait s'empêcher de contempler ses courbes généreuses. De son côté, ses lèvres étaient si exquises qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. Elle voyait déjà qu'elle pouvait le posséder et cela la satisfaisait pleinement. Celui-ci prolongea le baiser le rendant des plus vigoureux et sauvages en laissant sa main parcourir le corps de la belle avec une telle douceur. Le désir la submergeait littéralement qu'elle voulait ressentir davantage d'attentions contre son corps. Jamais un homme ne lui avait fait un tel effet des plus indescriptibles. Elle avait donc cette perle rare auprès d'elle et elle ne comptait pas le lâcher de sitôt. Il était tellement séduit par la belle. Il voulait la combler telle la magnifique et parfaite déesse qu'elle était. Il était cependant tiraillé par le fait qu'il était auprès de la fille son patron, mais en la regardant, il était enlevé de tous ses interdits. Qu'allait-il se passer entre eux ? Que comptait faire Olivia ? Quel sera l'avenir de Derek ?

     

     

    De son côté, John était complètement perdu depuis que les choses s'accéléraient en vue du grand combat et le fait de voir Jessica participer pleinement du côté du mal le rendait fou de chagrin. Pour lui, elle était son âme soeur, la personne qui comptait le plus à ses yeux. La voir en train de tout donner pour cet Andrew le rendait fou de jalousie et plus le combat approchait à grand pas, plus il se sentait à l'écart, comme si sa souffrance ne le quittait pas d'une seule semelle. Il pensait à cette solution pour la ramener vers le bien. Il avait comme idée de lui rappeler de merveilleux souvenirs et ce à l'endroit précis où il y en avait des plus beaux. Il s'était tout simplement dirigé au parc espérant que celle-ci puisse venir à lui. Il se montrera doux et protecteur pour l'attendrir. Il espérait pouvoir retrouver son grand amour.

     

    Jessica, elle, même si cela l'affectait, avait réussi à éloigner son frère d'elle afin qu'il ne tente pas de la sauver. Elle sentait au plus profond d'elle qu'elle avait trouvé sa voie auprès d'Andrew, qu'elle se sentait vivre et qu'elle pouvait accomplir de grandes choses. Auparavant, elle sentait vraiment prisonnière, surtout parce que la Compagnie mettait une pression énorme sur ses épaules et finalement, même pas John ne réussissait à la sortir de ce sentiment qui la dévorait de l'intérieur. Après son frère, elle savait qu'il fallait agir sur John , et l'éloignement ne suffirait pas pour que John en termine avec le fait de la ramener du côté du bien. Il n'y avait qu'un seul moyen : en finir définitivement avec lui. Elle se montrera déterminée et cruelle pour arriver à ses fins.

     

    Cela faisait un moment que John attendait au parc. Il était en train de faire les cents pas en espérant que la belle vienne. Il craignait que leur histoire soit définitivement terminé. Il était incapable de supporter l'idée. Il était obsédé par la belle. Finalement, alors qu'il voyait le temps passer et qu'il se disait que cela en était terminé, il vit une belle surprise. En effet, la belle créature était arrivée à temps. Elle voulait le faire attendre rien que pour voir à quel point il était dépendant d'elle. En l'observant, elle se demandait encore ce qu'elle avait bien pu lui trouver à l'époque. Tout ce qu'elle rêvait en cet instant, c'était de ne plus avoir affaire à cet homme. D'ailleurs, elle ne le supportait plus, et rien que le fait de pouvoir être en face de lui la rendait malade.

     

    John commença à se rapprocher d'elle afin de pouvoir tenter ne serait-ce que lui éveiller en elle ses moments où ils s'embrassaient passionnément, où il la prenait dans ses bras, et qu'ils se promenaient admirant tout le paysage autour d'eux. C'était pour lui un des moments les plus magiques qui soit pour lui, pour les deux à l'époque. Il se souvenait que la belle lui racontait lorsqu'ils étaient sur leur canapé que c'était l'un de ses plus beaux moments à deux. Elle, de son côté, resta en place se contentant d'un léger sourire histoire de le troubler et de garder ses intentions secrètes. Alors qu'il était proche d'elle, celle-ci mit ses mains sur sa tête, localisa son attaque et fit bouillir son ex de l'intérieur. John était complètement sous le choc incapable de dire quoi que ce soit et anéanti de voir que sa bien-aimée en ait fini avec lui. Du côté de la belle, elle était plus que satisfaite d'avoir mis un terme à une partie de sa vie pour mieux se concentrer sur sa vie future en étant bien proche du pouvoir. Que comptait faire Jessica dorénavant ? Etait-elle définitivement perdue du côté du bien ?

     

     

    Pendant ce temps à Kirby Plaza, les choses s'étaient accélérés entre les deux camps en présence. Michael et Andrew avaient lancé le début du grand combat qui s'avérait bien intense. Les deux en étaient venus aux mains se donnant sans cesse des coups de poing pour montrer leur supériorité. De ce côté-là, Michael montrait à son frère qu'il savait le remettre à sa place, que finalement les pouvoirs ne faisaient pas tout lors d'un combat, que finalement, c'était l'homme qui montrait sa réelle valeur. Cependant, il n'aimait pas du tout se mettre dans cette position de combat mais son frère ne lui laissait en aucun cas le choix. Andrew, lui, était plus qu'énervé par le fait que son frère se montrer bien plus fort que lui pour le moment. Il en devenait des plus jaloux. Il lui tardait de lui donner la leçon qu'il méritait et de pouvoir en finir avec sa destinée, avec l'ambition qu'il l'obsédait du plus profond de son âme si noire. 

     

    Andrew en avait tellement assez de son frère qu'il leva par télékinésie celui-ci le faisant tourner pour le torturer. C'était tellement jouissif qu'il voudrait que cela continue encore et encore pour toute l'éternité. Il en avait tellement marre du sens moral que celui-ci possédait que lui donner une bonne leçon était jouissif pour lui. Il était hors de question pour Michael de rester dans cet état, de donner satisfaction à son frère du fait qu'il souffrait. Alors en représailles, il lança de la glace pour tenter de se libérer. Andrew se marrait en voyant son frère tenter de se libérer de ses chaînes. Il aimait avoir le contrôle et il voulait le garder à tout prix. Il admirait tout autour de lui ce qui se passait, tous les pouvoirs qui étaient jetés les uns contre les autres, des mises à terre, des explosions aussi. New York vivait son heure la plus sombre. Il était fier de toute la petite communauté qu'il avait rassemblé autour de lui qu'il en afficha un grand sourire de vainqueur. Michael continua ses lancers qui devenaient de plus en plus précis au point que cela atteignit la tête de son adversaire le blessant au niveau du sourcil droit et créant une cicatrice des plus affreuses. Du sang coulait du visage en fines gouttes délicates et subtiles. Andrew le sentait bien, et cela le rendait fou de rage. Il serra son emprise afin que Michael étouffe sur place et qu'il ne puisse plus avoir d'air.

     

    Parmi ceux qui observaient en même temps que le combat, c'était Cassie et Ethan. La belle créature était plus qu'inquiète pour Michael. Elle voyait en lui un homme qui pouvait l'amener vers le pouvoir tant espéré. Il se révélait bien plus protecteur et attentionné. Il était à ses yeux un beau gosse irrésistible et qu'elle comptait bien posséder pour arriver à sa quête de pouvoirs et de gloire. C'était une perle rare contrairement à Ethan, son époux qui était le summum de la pourriture. Elle voulait se débarrasser de ce boulet qui l'empêchait d'être aux côtés de celui qu'elle convoitait. Le combat était le meilleur des moyens pour que celui-ci en vienne à mourir. Seulement, son bellâtre était en grand danger et il fallait le sauver à tout prix. Elle se montrera protectrice pour le piéger.

     

    Ethan, lui, était plus que fier de faire partie de ce grand combat auprès de son épouse et de son frère Andrew. Il donnait des coups et il en recevait aussi mais peu importe. Il ne voyait que le résultat vers un nouveau monde où les pouvoirs seraient montrés absolument partout, que les personnes n'en ayant pas ne soient plus gênés de côtoyer celles qui en possèdent mais aussi d'asseoir son autorité sur tous ses mortels. Vivre cela auprès de son épouse était son rêve mais voilà, alors que son frère Michael qu'il déteste cordialement était présent et pris entre les griffes d'Andrew, son épouse était plus intéressée par le plus jeune des Turner que par lui. Il était fou de jalousie et triste de perdre celle qu'il aimait le plus au monde. Il comptait tout faire pour la garder à ses côtés.

     

    Cassie agit immédiatement sur Andrew en usant de son pouvoir d'empathie pour l'obliger à revivre des souffrances les plus horribles qui soit et le contrer. Le pheonix était surpris par cette belle enchanteresse qui en avait à revendre. Jamais il n'aurait cru que cette diablesse puisse trahir son idéal. Cependant, il ne pouvait pas agir. L'empathie qu'elle utilisait était forte, même bien puissante. Ethan, voyant, ce qu'elle faisait, n'en croyait pas ses yeux. Comment pouvait-elle faire une chose aussi incensée ? Il tenta de l'arrêter en la déstabilisant avec l'éléctricité mais cela ne fonctionnait nullement. En effet Cassie savait très bien que son boulet allait tenter de l'empêcher de continuer son acte. Elle avait étendu son pouvoir pour que rien ne l'empêche de faire quoi que ce soit. Michael, lui, pouvait reprendre ses esprits. Il savait qu'il pouvait donner une justice à ce monde en faisant payer son frère mais en même temps, il était inquiet pour Cassie. Il n'avait pas compris pourquoi une si divine et parfaite créature telle que Cassie avait pu choisir son frère. Il la trouvait tellement belle, attentionnée et prévenante envers lui. Il se sentait en confiance à ses côtés mais en même temps, il ressentait un certain désir qu'il tentait de refreiner par tous les moyens. Il craignait que la belle ne ressente pas la même chose que lui. 

     

    C (s'approchant de son bellâtre en se montrant inquiète et prenant soin de lui pour l'amadouer) : « Ca va ? Tu es blessé quelque part ? N'hésite pas à me le dire et je leur ferai vivre un véritable enfer, tu peux en être certain. Je vais tout faire pour t'aider.

     

    E (énervé et intervenant) : Non mais t'es folle ? C'est notre ennemi ma chérie, alors ne le sauve pas et au contraire participe avec nous à sa destruction ! Il mérite son sort bon sang ! Il a trahi notre honneur, il a trahi la famille et notre idéal !

     

    M (furieux et lançant de la glace pour le mettre à terre) : Tu lui parles autrement, elle mérite du respect et pour être avec toi il faut avoir du cran. C'est que tu es un enfoiré de la traiter comme tu le fais. Moi, vous trahir ? Mais c'est vous qui avez trahi ce monde en voulant le modeler à votre image ! Vous n'êtes que des crétins, des connards et je vous ferai payer très cher ! 

     

    A (rigolant légèrement et en usant de bons mots pour déstabiliser son frère) : Dans le rayon de la bonne blague, tu es un comique. Tu crois franchement que tu peux nous terrasser Ethan et moi ? Tu as la folie des grandeurs.

     

    C (se montrant déterminée en étant protectrice pour toucher son beau brun) : Andrew, ça suffit avec tes conneries et tu arrêtes ! Il est meilleur que ce que tu ne seras jamais. Il est charmant, honnête et protège les autres. »

     

    Jamais elle n'avait été aussi énervée et ce envers quelqu'un. Il fallait dire qu'Andrew avait le don de lui taper sur les nerfs. Sans s'en rendre compte, elle lança son pouvoir d'empathie contrôlant les pouvoirs déjà lancés de tout le monde. Chaque force en présence était bien surprise et ne savait pas quoi faire. Là, Cassie, bien folle de rage, retourna tous ses pouvoirs contre Ethan qui était propulsé violemment à terre et ne s'en releva plus. Jamais une telle force n'avait été lancé jusqu'ici que cela en choquait plus d'un y compris Andrew celui qui se disait être le plus fort de toutes les forces. Que comptait faire Cassie ? Y avait-il un sombre secret autour de l'existence de Cassie ? Provenait-elle d'une famille bien particulière ? Andrew voudra-t-il se venger ? Michael tombera-t-il dans le piège de la belle ? 

     

     

    Claire arriva enfin et elle vit que le combat avait bel et bien commencé. Le combat ne faisait qu'augmenter en intensité et cela était loin de se terminer. Elle remarqua bien tout ce qui venait d'arriver et dans quel état étaient chacune des forces en présence. Elle vit que son père Nathan était présent tout comme son père adoptif un peu plus loin et Peter avec qui elle était en froid sur le fait de la méthode pour sauver son père biologique. Elle avait l'intention de jouer sur les sentiments de son père, le fait qu'il puisse aimer chaque personne de sa propre famille. Elle se montrera douce et charmante pour arriver à ses fins. Seulement, le fait qu'il soit près de Sylar tout comme Peter n'allait pas faciliter sa tâche.

     

    Pour Sylar, le fait que Cassie ait lancé son pouvoir le rendait encore plus fou de rage et lui donnait cette force encore plus grande de s'en prendre à ses pires ennemis.  Voir Peter non loin tout comme Nathan et Claire le réjouissait au plus haut point. Il n'avait qu'une seule envie : prendre les pouvoirs des Petrelli et se venger de la défaite qu'il avait subi voilà un an de cela. Il était fou de rage vraiment depuis un an suite à sa défaite et tous les héros s'étaient mis contre lui. Là, le contexte était différent et les héros d'autrefois sont aujourd'hui divisés. De plus, il avait l'occasion de se venger mais il devait faire attention à Nathan, au fait qu'il était un élément essentiel du plan d'Andrew. Etait-il prêt à défier le pheonix ? Pour tout l'or du monde, il en était capable. Il se montrera obstinée et cruel pour arriver à son but.

     

    Peter, lui, plus le combat continuait et plus il était inquiet. Il se demandait à quel moment Nathan serait utilisé dans le plan d'Andrew et comment il pourrait ensuite l'en empêcher pour éviter la catastrophe au sein de la ville. Il était encore plus déstabilisé lorsqu'il vit Claire revenir. Il avait eu peur pour sa nièce alors qu'elle était partie pour permettre à Nathan de revenir parmi les siens. Maintenant qu'elle était là, il était encore plus déstabilisé, perdant tous ses moyens. Il savait qu'il ne devait rien laisser transparaître mais ce genre de chose était loin d'être facile. Il tentera toutefois de montrer à Nathan qu'il y avait de l'espoir.

     

    Nathan, avec le combat, était encore plus tiraillé au niveau de sa décision, de ce qu'il devait faire. Il savait qu'en suivant Andrew, il avait l'impression de garantir la sécurité des siens mais c'était maintenant différent. Pour la première fois de son existence, il n'avait pas la possibilité de prévoir quoi que ce soit et cela le troublait complètement. Cependant, il ne devait rien laisser transparaître pour montrer en apparence qu'il était des plus forts et capable de trouver la solution au problème Andrew et à ses projets. En même temps, il était de plus en plus tenté par le pouvoir, par ce que le pheonix lui offrait en cadeau et qui lui permettrait d'atteindre plus rapidement un poste bien important au sein du pays. Le fait d'être président des Etats-Unis le tentait de plus en plus et cela réaliserait tous les rêves de ses parents qui rêvaient de voir un Petrelli au sommet. Il allait donc tenter de rester sur sa décision même si en voyant Claire, cela était difficile. Il se sentait de plus en plus tiraillé ce qui était intenable. Le fait qu'il y avait ce Sylar devant lui ne facilitait pas les choses mais cela lui permettait de s'évader.

     

    Seulement tout le monde sortit de leurs pensées quand Sylar usa de son pouvoir de télékinésie pour balancer Nathan à terre. C'était plus que jouissif pour lui. L'ainé Petrelli n'arrivait pas à se défaire de son emprise. Il se sentait comme impuissant et incapable de s'en sortir. Il ne voyait pas sa mort se dérouler de cette façon. Claire et Peter étaient effrayés l'un et l'autre sur ce qui peut lui arriver. Il était hors de question de perdre un membre de leur famille. Ils se sentiraient perdus l'un et l'autre si jamais Nathan n'était plus de ce monde. Alors Peter, fou de rage, usa de mimitisme empathique en envoyant de la glace sur Sylar et vint ensuite près de lui pour user de la superforce afin de le mettre à Terre. Sylar en était surpris par autant de force mais aussi intrigué et envieux. Ainsi, si le plus jeune Petrelli pouvait copier un des pouvoirs des pheonix, il fallait donc lui découper le crâne le plus vite possible et s'approprier sa puissance. Il se voyait en train d'affronter Michael comme Andrew par la suite et prendre la place de chef. C'était envisageable. Claire, elle, prit son père afin de le mettre à l'abri. Elle était soulagée de voir qu'il n'avait rien. De son côté, il était perdu, et le fait d'être en vie, il croyait qu'il avait une seconde chance.

     

    S (cruel et mettant un violent coup de poing à Peter en guise de représaille) : « Nathan obligé d'être sauvé par sa propre fille. Tu ne sais pas te défendre toute seule femmelette ? Tu as besoin de ta fille chérie pour montrer que tu es un mâle dominant ? Elle n'a jamais eu besoin de toi jusqu'à présent alors pourquoi elle se coltine d'un boulet dans ton genre ? Tu n'es qu'un moins que rien Nathan, et après on te dit que tu es fort de caractère, la bonne blague.

     

    C (se montrant déterminé pour déstabiliser son ennemi et douce pour raisonner son père) : Laisse mon père connard ! Il sera plus fort que toi et à tout jamais. Tu n'as pas de cœur, tu n'es même pas capable d'aimer et tu penses à mon bien-être ? Et mon poing dans la gueule c'est une option peut-être ? J'aime mon père, je le respecte. Toi, par contre, je te méprise. Papa, écoute, on t'aime tous, on est là pour te soutenir, pour te permettre de t'élever. Tu nous montres l'exemple, tu nous permets d'être meilleur. C'est à notre tour de montrer que nous sommes capables de bonté et que nous pouvons repousser l'envahisseur.

     

    P (recevant méchamment le coup de poing puis usant d'éléctricité pour contrer Sylar et suivant sa nièce pour Nathan) : Elle a raison. Tu es notre guide, tu es le plus sage de nous tous même si tu n'as pas utilisé souvent la bonne marche à suivre. Tu sais mieux que n'importe qui comment est ce monde, et on te fait confiance. Peu importe ce que tu vas faire, on te suit. 

     

    N (perdu, destabilisé mais ayant une illumination) : Vous avez raison, et merci de m'avoir ouvert les yeux vous deux. Je vous aime de tout mon coeur et j'aime aussi mes deux garçons, dites-le leur. C'est en étant auprès des personnes dignes de confiance et qui nous connaissent que l'on se rend compte de la chance qu'on a d'être dans ce monde, d'apprécier toute sa beauté et tout ce qu'elle peut offrir. Prenez soin de vous.

     

    C (perdu) : Papa, mais qu'est-ce que tu fais ?

     

    N (éclairé et énigmatique) : J'ai le moyen de faire tomber Andrew, et tu m'as donné cette idée à savoir tout simplement de faire confiance à la vie. »

     

    Nathan était bien mystérieux mais il avait compris en regardant sa fille toujours bien vivante qu'en face, c'était la mort incarné et qu'il fallait à cet ennemi de goûter à cette vie pour le mettre directement à terre. D'ailleurs, en y pensant, il avait bien vu la mort d'Ethan, et le fait que tous les pouvoirs étaient utilisés. C'était ce principe de la vie qui a été utilisé pour contrer un pheonix synonyme de mort incarné. Claire était bouleversée. Peter était triste et ne voulait pas perdre son frère. Ils tentèrent de le rattraper mais c'était impossible. Seulement, Nathan fut pris en otage sous les yeux stupéfaits de sa famille. Qui était responsable et qu'allait-il arriver ?

     

     

    Le combat entre Andrew et Michael s'intensifiait à mesure que le temps était en train de passer. Entre le corps à corps en usant de coups de pieds et de poings et le jeu du pouvoir, c'était difficile de savoir qui allait gagner même si finalement Michael commençait à émerger en temps que grand vainqueur. Andrew le mettait même dans des positions délicates alors qu'il utilisait son pouvoir de feu pour mettre en danger des innocents qui s'approchaient de Kirby Plaza. Pour Michael, c'était plus que difficile, mais il arrivait à gérer faisant l'aller et retour pour sauver ses personnes. Pour lui, les habitants, les personnes qui pouvaient être par là et même le monde entier étaient quelque chose de précieux pour lui. Il était conscient que ses personnes n'avaient rien fait et méritaient d'être heureuse.

     

    Andrew sentait que son plan était bel et bien menacé à cause de Claire qui était revenue. Il savait que celle-ci pouvait ramener Nathan à la raison. Il comptait bien l'en empêcher et rien de mieux que de montrer sa suprématie même s'il combattait son frère Michael. C'était déloyal de faire cela alors qu'il était en train de perdre ? Bien sûr que si mais il s'en contrefichait royalement. Pour le grand Andrew, tous les moyens étaient bons pour mettre à terre les ennemis qui lui barraient la route. Quoi de mieux que d'avoir un otage pour arriver à les faire plier. Il avait pris Nathan, un élément précieux pour que tout le monde arrête les combats. Michael était en colère, même fou de rage qu'il utilisa de la télékinésie pour sortir Nathan des griffes d'Andrew. Il ne fallait surtout pas que le plan soit accompli sinon le monde était bel et bien perdu. Michael était prêt à tout pour que le monde ne bascule pas selon l'idéal de son frère complètement fou et prêt à devenir l'un des tyrans qui soit. Andrew, lui aimait plus que cette situation, et même il voulait garder le contrôle. Le pheonix contra aussitôt son frère en usant du même pouvoir et en récupérant le couteau qu'il avait tenté de passer à Nathan pour accomplir la tâche en le plaçant près de la gorge de celui-ci. Les deux étaient dans une grande impasse. Seulement, pour Nathan, c'était une occasion tant espérée de sortir son épingle du jeu. Il était prêt à agir quitte à mettre sa vie en danger et à mourir.

     

    Alors il mit la main sur le couteau afin de le récupérer. Il était prêt à se battre. Andrew n'avait pas prévu que Nathan se battrait de cette manière. Il mit également la main sur le couteau. Il était également prêt à tenir ses positions. Les deux commencèrent à se battre sous les yeux ébahis de tout le monde. Michael, lui, essaya d'éloigner son frère de Nathan en usant de la glace et de la télékinésie. Il ne fallait pas perdre l'un des frères Petrelli sinon ce sera le chaos en ville. Andrew en avait marre que son frère se mêle de ses affaires. Il était fou de rage qu'il lança des boules de feu pour le contrer. Michael voyait le danger. Il fallait vite se protéger. Comme les boules arrivèrent très vite, il se baissa pour les éviter mais cela atteignit les bâtiments que cela provoqua la panique générale. Maintenant des personnes n'ayant rien à voir avec le combat arrivèrent de partout car ils désiraient fuir. C'était plus que dangereux. Nathan voyait une occasion à saisir pour tenter de mettre en place son plan. Cela consistait à ce que le pheonix ressente la vie et rien de mieux que de mêler son sang à celui de son ennemi. Le combat continuait au couteau jusqu'à ce que finalement, l'ainé Petrelli réussisse à le blesser au bras. Andrew était plus que furieux d'être blessé et cogna avec un violent coup de poing l'ainé Petrelli. Nathan se retrouva à terre. Il se sentait comme pris au piège, mais en réalité, c'était pour mieux se retrouver avec une blessure. Andrew voulait faire payer celui-ci pour être blessé. Alors il continua de cogner et ce un peu partout pour lui montrer sa suprématie. C'était tellement violent que finalement Nathan se retrouva blessé au bras. Pour l'ainé Petrelli, c'était exactement ce qu'il désirait et il pouvait passer à la phase supérieure.

     

    Dès lors, Nathan se leva et prit son envol en prenant le pheonix pour l'éloigner de la place sous les yeux choqués de tout le monde et inquiet de ce qui pouvait arriver. Andrew ne voulait pas que les choses s'arrètent en si bon chemin. Il était pourtant si près du but. C'est alors qu'au tout début de l'envol il commençait à « se mettre en feu » et à lancer des boules de feu pour faire payer les ingrats qui lui mettaient des bâtons dans les roues. C'était jouissif pour lui car au moins les personnes en bas seraient dans une position des plus délicates. Nathan avait peur mais il ne pouvait plus retourner en arrière. Il fallait agir au plus vite. Alors il accéléra son vol pour aller au plus haut dans le ciel. Andrew voyait une occasion de réussir son plan, enfin, il croisait les doigts pour que ça marche. Il ignorait ce qu'avait fait Nathan mais il était prêt à prendre le risque pour que tout le monde voit que les personnes dotées de pouvoirs existent et qu'il prenne enfin toute la dimension de son pouvoir en menant le monde vers le chaos. Soudain, une explosion eut lieu au-dessus de Kirby Plaza et bien plus intense que lorsque Peter avait explosé il y a de cela un an. Les impacts étaient bien plus intenses qu'autrefois. Même on dirait que l'explosion s'étend à toute la planète. Qu'allait-il arriver ? Les héros pourront-ils gérer la situation ? Comment va se dérouler la fin du combat ? Nathan est-il mort ? Andrew est-il mort ?

     

     

    En effet, toutes les villes du monde virent un ciel complètement différent, comme s'il était en feu, et la panique gagna les gens au point de les voir courir dans les rues. A Londres notamment, le phénomène était la même chose sauf à un endroit où les personnes furent bien protégés par rapport au commun des mortels. Dans une demeure plutôt luxueuse, il y avait un jeune homme du nom de Connor Kyle Masterson qui était la convoitise de plusieurs personnes puisque c'était son anniversaire. Il fêtait ses 21 ans avec des amis mais il aurait préféré être dans un endroit où il ne cotoierait pas sa vie quotidienne dont il avait l'impression d'étouffer. Il voulait de la liberté. Et c'était à cet instant qu'il sentit quelque chose au fond de lui de bien différent mais il ne savait pas quoi exactement.

     

    Dans une autre demeure plutôt luxueuse et dans un bureau, un autre jeune homme travaillait sur des choses bien importantes. Il s'appelait Thomas William Collins et il était le genre de personne ambitieuse et prête à relever des challenges. Seulement, il sentit au plus profond de lui que quelque chose était en train de changer. Il n'était pas surpris bien au contraire. Il se sentait différent et bien plus fort qu'auparavant. Il prit une pose en prenant un cadre photo. Il avait l'habitude de la regarder sans cesse comme pour se donner une certaine force et une rage qui le guiderait vers ce qu'il désirait. Il prit le stylo inscrivant sur le papier : « A moi de jouer désormais. » Qui étaient Connor et Thomas ? Quelles sont leurs fonctions ? Qu'est-ce qui leur est arrivé ? Quel rôle va avoir Thomas ?

     

    Fin du chapitre et de la fic Heroes : A New day. Quelles seront les conséquences du combat ? A-t-on fini d'entendre parler d'Andrew ou pas du tout ? Nathan-est-il mort ? Est-ce qu'on le reverra auprès de sa famille ? Quel est le mystère autour de Camilla ? Retrouvera-t-elle son homme ? Pourra-t-elle réussir à survivre face à ce qu'elle avait vécu ? Caitlin pourra-t-elle être guéri et vivre son histoire d'amour avec Mark ? Pourra-t-elle au contraire le perdre au profit de Tara ? A moins que Megan ne vienne mettre son grain de sel. Jessica reviendra-t-elle du bon côté après avoir tué son ex ? Vous le saurez dans la nouvelle fic Heroes : Apocalypse.  

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique