• Episode 8 : Partie de Poker

    charmed 10x08 Partie de Poker
     

    Sam, après sa dispute avec son frère puis avec les Halliwell, avait besoin de respirer et de s'éloigner de tout ce qui se passait. Il ne comprenait pas du tout ce qui arrivait et ce, depuis l'instant où Piper était revenu après sa longue disparition suite au combat contre Nikki. Il était parti déambuler loin du manoir à tenter de trouver une solution. Il savait maintenant comment remettre son frère Dean dans le droit chemin. Seulement, il ignorait que son frère ne fut plus de ce monde, tué par leur mère revenue soudainement. Pour lui, au début, la famille n'était pas du tout cela. Il préférait s'en éloigner largement pour éviter une vie de chasseur monotone et qui avait comme conséquence l'absence de vie normale. Aujourd'hui, il ferait n'importe quoi pour elle. Seulement, il n'avait pas les bonnes cartes en main. Il allait l'apprendre à ses dépends.

     

    Ainsi, il rentra au manoir et passa au salon où se trouvaient les filles. Celles-ci n'avaient même pas fait gaffe que quelqu'un était rentré tellement elles avaient des choses en tête. La révélation pour Claire des origines de Nikki, les rencontres d'Elena et d'Isabella puis le combat entre elles avaient laissé des marques indélibiles.

     

    Enfin, Sam prit les escaliers montant à l'étage. Il n'espérait qu'une chose : retrouver son frère pour pouvoir lui parler et reprendre normalement leur relation fraternelle. Pour lui, l'approbation de Dean était vital. Même avec leurs disputes ou leurs jeux, il était admiratif de son grand-frère.

     

    Arrivant à l'étage, il chercha son grand-frère dans les chambres pour le trouver. Il ne savait pas où il était et cela l'énervait. Il savait que son frère était capable de tout surtout s'il était déterminé. Finalement, il vit une chambre ouverte et décida d'aller voir. Il était curieux c'était plus fort que lui. Il entra pour voir ce qui se passe. Le calme règna en main de maître. Pour le jeune Winchester, c'était normal,  mais, au cas où, il préférait voir si tout allait bien. Avec le mal qui prenait de l'importance, il voulait prendre des précautions pour que plus personne ne soit tuée. Il regarda alors un peu partout et rien. Il se sentait rassuré. Seulement, ce n'était pas fini car il n'avait pas encore vu le lit. Il avança un peu plus et là, il vit ce qui sera le plus grand choc de sa vie. Il y avait un homme plutôt vieux qui était allongé visiblement inconscient. Contrairement à Billie, Sam n'avait même pas reconnu son frère. Il s'approcha afin de tenter de sauver cette personne. Pour lui, ne pas sauver quelqu'un était un déchirement. Alors, il prit le pouls de la personne pour voir si elle était en vie. Il n'y avait rien. C'était dur pour lui. Soudain, il découvrit avec stupeur le tatouage de Dean sur le haut de son torse. Il n'arrivait pas à croire que c'était là. Il en déduisit avec horreur que c'était son frère. Il ne pouvait pas croire que son périple était fini avec son modèle. Il se souvenait des moments de chasse, des instants où ensemble ils tuaient des méchants. Il revivait aussi leur arrivée au sein de San Francisco, la rencontre avec une tueuse puis aussi Billie, les soeurs Halliwell et Nikki. Déjà que son père était mort à cause de cette rouquine, voir son frère comme ça c'était trop. Des questions venaient le hanter. Qui pouvait faire cela ? Dans sa tête, au début, il pensa à Nikki, la responsable de la séparation des Halliwell puis aux évènements avec Matthew, le responsable potentiel de ce qui était arrivé. Sam finalement était en train de croire vue les circonstances aux dires de son frère. Il devait en avoir le coeur net et il ferait tout pour trouver des réponses peu importe les moyens employés. 

     

    Alors qu'il allait partir, soudain, il se retrouva face à Piper et Shiobhan venant d'apparaître. Voir la sorcière Halliwell aux côtés d'une illustre inconnue était pour le jeune Winchester plus que bizarre et même étrange. Depuis un moment, il ressentait quelque chose pour la belle sorcière mais il le cachait sachant que cela passerait mal si tout le monde savait pour ses sentiments. Par contre, il était jaloux de la savoir aux côtés de Léo à l'époque. Selon lui, il n'était pas l'homme qui lui lconvenait. Ensuite, quand il y avait Nathan Petrelli et toute cette affaire relative à Nikki, c'était aussi dur pour lui. Dean l'avait souvent taquiné sur les soeurs Halliwell, mais finalement sans savoir la vérité. Alors quand il vit cette blonde aux côtés de Piper, il était plus qu'hostile. Il savait que ressentir cela était mal mais il ne pouvait s'en empêcher. Pour Piper, se retrouver face à Sam était une grande surprise mais cela ne l'arrêterait pas dans ses projets. Elle avait une idée pour éliminer Sam à tout jamais de l'équation. Elle sentait bien que celui-ci ressentait quelque chose et elle comptait jouer sur cela pour le piéger. Elle se montrera douce mais surtout perverse et provocatrice pour l'attraper. 

     

    Cependant, Piper savait qu'il fallait éloigner Shiobhan pour agir tranquillement. La belle blonde d'ailleurs, n'aimait pas cette femmelette sous ses yeux. Elle avait bien senti que Sm ressentait quelque chose pour Piper et c'était inconcevable pour elle. Elle n'avait même qu'une envie : lui tordre le cou et reprendre la mission afin d'avoir Matthew. Seulement, de par son action précédement, elle préférait laisser la décision à Piper de telle sorte à garder sa confiance. La sorcière vint vers elle prenant ses mains afin de la rassurer. Serait-elle réellement sous le pouvoir de la vampire ? Ou plutôt, s'assurait-elle d'un soutien afin d'avoir Matthew entre ses mains ? Là, tout était le mystère. Voyant la réaction de Sam, Piper s'occupera de Shiobhan pour mieux attiser la jalousie du jeune homme et par la suite le croquer.

     

     (se montrant protectrice en effleurant sa joue puis son épaule pour l'amadouer) : « Ne t'inquiète pas ma déesse, je vais m'occuper de cela comme une chef, tu vas le constater.

     

     (se montrant prévenante et coquine en effleurant le coin de ses lèvres puis descendant sur son cou pour l'émoustiller) : J'ai confiance en toi belle créature et nous pourrons reprendre là où nous nous sommes arrêtées si tu vois ce que je veux dire.

     

     (complètement charmée en la jouant perverse et effleurant le haut de sa poitrine pour la tenter) : Bien sûr que je vois, et l'occasion de parcourir chaque parcelle de ton corps est pour moi la plus belle des récompenses.

     

     (la jouant tentatrice en posant son index sur les lèvres de sa cible et mordillant son cou pour mieux l'apâter) : Chaque chose en son temps trésor et tu vivras un moment tellement mémorable que tu m'en redemanderas encore. 

     

     

     (intervenant et jaloux) : Vous pouvez me le dire si je dérange peut-être ? Ne vous gênez pas pour moi hein. »

     

    En effet, Sam ne pouvait plus supporter voir ce spectacle sous ses yeux. C'était pour lui horrible. Rien que de voir Piper jouer avec quelqu'un d'autre et en plus une fille le rendait plus que fou. Il désirait cette jeune femme. Il voulait la ressentir tout contre lui mais il se refreinait se disant qu'il ne devait pas céder à cet interdit. Il pensait trop à ce que l'entourage pourrait dire. Shiobhan, elle, était énervée par cette intervention provenant d'un véritable gamin, même d'une sous-merde. Elle n'aimait surtout pas être dérangée alors qu'elle s'occupait de sa proie, gardant ainsi tout le pouvoir sur elle. Elle rêvait à l'instant de l'écraser telle une araignée qui se baladerait sur le mur en toute impunitée.

     

    Arrêtant de penser, elle commença à partir en direction de cet enfoiré mais Piper la retint en prenant son avant-bras. La sorcière Halliwell pensait avant tout au plan. Il était hors de question que le tout capote pour une erreur monumentale. Elle caressa perversement sa main procurant une douceur à son index pour l'émoustiller. Sa peau était si douce qu'elle aimerait vivre cet instant que la belle vampire lui avait promis. Elle n'en pouvait plus d'attendre tellement le désir la submergeait. Shiobhan aimait cet instant qu'elle aimerait en vivre davantage mais elle restait en retrait pour garder le cap sur sa stratégie. Elle se mordilla la lèvre pour tenter de se contrôler mais c'était si difficile. Résister à la tentation était pour elle un supplice. Finalement, elle s'éloigna de la belle créature face à elle en affichant un sourire bien coquin et disparut. Elle désirait que sa proie soit littéralement obsédée par elle. Piper laissa faire la belle déesse. Elle pensait déjà à la retrouver et à vivre cet instant puis en même temps, à retrouver Matthew. Elle était tiraillée et perdue.

     

    Cependant, elle sortit vite de ses pensées quand elle vit la tête de Sam se rappelant de son plan. Elle devait éliminer le jeune homme de l'équation sachant qu'il était un véritable danger dans ses projets. Elle s'approcha de lui en roulant des hanches pour le captiver. Il était plus que déstabiliser par la belle apparition sous ses yeux. Il désirait être auprès d'elle et seul. Son rêve était en train de se réaliser. Seulement, il ignorait qu'il se trouvait en plein coeur d'un piège inextricable. La belle effleura la joue de sa proie jusqu'au haut de son torse pour le troubler. Il était plus que charmé par cette apparition sous ses yeux. De son côté, elle aimait cette belle sensation qu'elle rêvait de posséder son corps dans un moment plus qu'intense.

     

     (déstabilisé) : « Qu'est-ce que.....

     

     (l'interrompant en embrassant sa joue perversement et atteignant le coin de ses lèvres pour le dérouter) : Chut, ne dis rien n'ayant aucun intérêt et profitons de cet instant, tu ne crois pas ? »

     

    Sam était plus que dérouté par cette créature sous ses yeux. Jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse ne serait-ce que faire attention à lui et pourtant elle était là. C'était un rêve pour lui qui devenait réalité. Piper voyait bien qu'elle avait toute l'attention de sa proie et cela satisfaisait pleinement son égo. Elle savait qu'elle pouvait passer la vitesse supérieure. Qu'allait-il arriver entre eux ?

     

    De leur côté, Nikki et Duncan vivaient un instant des plus charnels. Le jeune homme était complètement sous l'emprise de la belle rouquine qu'il se libéra complètement. C'était intense et torride entre eux. Jamais Nikki n'avait ressenti une telle osmose auprès de quelqu'un. Ce jeune réussissait à la troubler et à l'attirer comme personne. Si elle pouvait arrêter le temps à jamais, elle n'hésiterait pas une seule seconde pour en savourer davantage. Elle savait qu'en cet instant, elle pouvait tout demander qu'il réaliserait le moindre de ses désirs. Elle comptait bien connaître les intentions de ce bellâtre ainsi que son but. Elle était prête à tout pour y arriver quitte à être encore plus coquine et perverse. Duncan désirait garder sa belle auprès de lui et même apprendre à mieux la connaître. Les deux se couchèrent l'un auprès de l'autre épuisés par cet instant magique. Le bellâtre ne pouvait s'empêcher de parcourir son corps de rêve tellement il était séduit par elle. Celle-ci en profita pour poser sa tête tout contre son torse le caressant subtilement. Sa chaleur exaltait complètement ses sens. 

     

     (comblé) : « Je suis plus qu'heureux d'être auprès de toi. Tu me troubles complètement. Je désire tant te garder dans mes bras. Tu es une telle déesse qui est apparu dans mon existence et je compte bien profiter de chaque instant auprès de toi. Je suis raide dingue de toi belle déesse.

     

     (jouant la touchée en avouant de faux sentiments, mordillant près de son nombril, effleurant l'intérieur de sa cuisse et frôlant son intimité pour l'enflammer) : C'est réussi, tu me fais rougir comme personne. Jamais on ne s'est montré autant attentionné envers moi. Moi aussi, je suis folle de toi et je resterai à jamais à tes côtés. Je me sens tellement bien à tes côtés beau prince, tu n'imagines pas à quel point.

     

     (séduit, embrassant le coin des lèvres de la belle en effleurant ses cuisses) : Tu fais de moi le plus heureux des hommes. Je rêve de ressentir la chaleur de tes lèvres sur les miennes. C'est que je suis accro maintenant.

     

     (voyant l'occasion de le manipuler en étant joueuse, griffant le bas de son dos, pinçant ses fesses et agrippant sa cuisse pour le torturer) : Tu cherches davantage à me faire rougir beau brun ? Tu réussis ta mission à merveille. Quel est ton secret ? Tu titilles littéralement ma curiosité.

     

     (influencé et joueur) : C'est que tu inondes mes pensées tout simplement mon ange. Je ne peux pas faire autrement devant une si belle apparition. Je ne peux même pas résister devant ton sourire si ravageur et cette manière à laquelle tu me mets à genoux. Je suis tout à toi.

     

     (voyant une belle opportunité en la jouant perverse, mordillant l'intérieur de sa main et procurant une douceur à son index pour le faire frémir) : Oh, et comment je les inonde trésor ? Dis-moi tout beau prince.

     

     (charmé) : De ton visage si angélique, de ton regard envoûtant et tellement fascinant, de ton corps de belle créature à faire palir les hommes les mettant à genoux, de ton allure de déesse qui me fascine autant, de la chaleur de ton corps qui fait frissonner le mien, de la douceur de tes lèvres si exquise et dont je rêve de les ressentir de nouveau. Tu es l'incarnation même de ce que j'ai toujours recherché chez une jeune femme. Je me demande d'ailleurs pourquoi je ne t'ai pas rencontré plus tôt. Tu peux faire de ma vie un bonheur de tous les instants.

     

     (feignant d'être émue en jouant la fausse confidente et embrassant tout près de son intimité pour le titiller) : Je ne sais pas quoi dire. J'en perds mes mots tellement je suis émue mon trésor. Tu es tellement merveilleux, un prince pour moi. Je suis envoûtée par ton visage si charmant, si canon. Je ne peux me passer de tes lèvres tellement elles sont divines, et j'ai plus qu'envie de m'en occuper de suite. Tu me tentes comme personne. Tu as un tel corps de beau mâle qu'il m'est impossible d'y résister. Jamais je n'ai ressenti cela auparavant. Je ne pensais pas trouver un homme qui me trouble et qui m'attire autant. Pourtant, tu es là, et je suis la plus chanceuse au monde. Je ferai de ta vie un tel bonheur que jamais tu ne te passeras de moi. Cependant....

     

     (pendu aux lèvres) : Qu'est-ce qui se passe ma chérie ?

     

     (la jouant fine en faisant du chantage et bougeant son corps telle une diablesse pour le provoquer) : Ne te connaissant pas du tout, on ne pourra pas penser à avancer toi et moi. Et ce serait tellement dommage.

     

     (hésitant et effleurant la joue de sa belle) : Je....

     

     (se montrant attentionnée en avouant de faux sentiments, mordillant près de son épaule et procurant des baisers fougueux le long de son bras pour le déstabiliser) : C'est que je tiens à toi beau brun, Jamais je n'ai ressenti quelque chose de si intense et de si merveilleux qu'en étant à tes côtés. Je sais, je sens que tu ressens la même chose que moi, ne me dis pas le contraire trésor.

     

     (complètement déstabilisé, mentant et embrassant le front de la belle) : C'est pour te sauver bellissima que je suis venue tout simplement.

     

     (surprise) : Me sauver ? Mais qui te dit que je dois être sauvée, que je peux même et surtout est-ce que j'ai besoin d'être sauvée ? J'ignore complètement où est-ce que j'en suis en ce moment.

     

     (se montrant protecteur en effleurant le corps de sa belle) : Parce que je sens en toi que tu as tout le potentiel pour faire de grandes choses. Tu es bien différente de tous ses individus qui peuplent cet endroit sordide. Tu as besoin de lumière. Tu mérites de t'épanouir et de montrer à ce monde ce dont tu es capable. Tu peux améliorer la vie de toutes ses personnes. De plus, ils sont capables de compassion et d'amour. Tu ne pourras que le remarquer crois-moi. Le monde n'attend que toi ma chérie.

     

     (voyant l'occasion de le manipuler en jouant la déstabilisée, procurant une douceur à son nombril et léchant son torse pour le dérouter) : Alors là, personne n'avait cru en moi comme tu le fais mon ange. Tu n'imagines pas à quel point ses mots, même tes encouragements me touchent. J'ignore si je suis à la hauteur de ce que tu penses de moi. J'ai toujours fait le mal autour de moi. On m'a toujours guidé vers les ténèbres, la souffrance éternelle. Jamais on ne m'a montré ce que c'était qu'aider quelqu'un. On a alimenté ma rage, ma détermination et le fait de me venger. Jamais je n'ai pu me calmer jusqu'ici. J'ai peur Duncan, j'ai si peur.

     

     (se montrant attentionné en l'embrassant du bout des lèvres puis mordillant le creux de son cou) : L'inconnu fait toujours peur et crois-moi, je peux t'aider à t'en sortir. En étant ensemble, tu pourras évoluer. Crois-moi, tu as une telle force intérieure et c'est ce qui m'a attiré chez toi. La vengeance, la colère, la rancoeur même ce n'est pas bon pour toi. Je te montrerai ce qu'il y a de bon en ce monde si tu le souhaites bien sûr. Sois rassurée, maintenant, tu vas avoir l'occasion de faire un choix et ce bien déterminé, réfléchis, sans que personne ne te pousse à choisir. Tu mérites simplement de faire ta place dans ce monde. 

     

     (se montrant rassuré en se comportant telle une fausse confidente puis jouant de sa poitrine tout près de son corps pour l'apâter) : Je ne peux qu'avoir le plus canon et le plus merveilleux des professeurs. J'accepte ta proposition. Montre-moi ce que tu aimes dans ce monde. Quand est-ce qu'on commence ?

     

     

     (heureux en embrassant au niveau de la poitrine de sa si belle créature) : Je suis ravi que tu acceptes. Tu n'imagines pas à quel point tu me rends heureux belle déesse. Quand tu le souhaites. 

     

     (jouant l'émue en faisant une moue, griffant le bas de son dos et pinçant ses fesses pour l'ébranler) : Oh, mais j'aimerai maintenant moi. Tu me ferais ce petit plaisir trésor ?

     

     (ravi en embrassant le front de la divine déesse) : Tout ce que tu désires, je te le réalise sur le champ. »

     

    Nikki, voyant bien qu'avec la stratégie de laisser son âme parler au lieu de sa vengeance, de sa colère, cela fonctionnait qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure. Elle voyait bien le fait de le protéger et ce en faisant mine qu'il y avait un danger. Elle le fera partir de telle sorte à le faire suivre et enfin découvrir ses secrets puis ses intentions. Elle se ecroquevilla sur place faisant mine de ressentir l'arrivée de démons susceptibles de les déranger. Elle voulait marquer l'esprit de sa proie pour attiser son côté protecteur. En effet, il commençait à s'inquiéter. Voir sa belle déesse dans un état était pour lui quelque chose d'impensable. Elle se trouvait dans ce monde des ténèbres. Elle semblait selon lui avoir une certaine place au sein de la hierarchie et pourtant elle craignait bien quelque chose. Il en déduisait que le danger devait être grand. Plutôt protecteur, il la prit dans ses bras ne désirant que la réconforter. Pour la belle, c'était une mission réussie. Elle se montrera perdue et effrayée en usant de quelques mots pour arriver à son objectif. De son côté, il ressentait une chaleur des plus intenses qu'il rêverait d'en ressentir davantage. 

     

     (protecteur et effrayé en effleurant le bas du dos de sa belle) : « Dis-moi ce qui t'arrive mon ange ? Tu m'inquiètes.

     

     (jouant l'effrayée pour l'amadouer) : Ils vont arrivés, ils vont arrivés !

     

     (curieux) : Qui ça ?

     

     (jouant celle qui tremble pour le toucher) : Des... des... démons, même une horde de démons. Ils sont bien plus forts. Vite mon ange, vite, mieux vaut pour toi que tu partes et le plus vite possible sinon ils vont plus que te torturer. Ils vont te tuer, voire même plus que ça. J'ai plus que flashé sur toi, j'ai même craqué. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je serais malheureuse sans toi.

     

     (attentionné en caressant le dessus de la main de sa douce) : Je ne vais pas partir sans toi. Je ne peux te laisser derrière, ne me demande pas ça. Je serais anéanti sans toi alors partons ensemble, partons le plus vite possible et je te protègerai. Je tiens tellement à toi mon ange.

     

     (jouant sur la tristesse pour le toucher) : Partons alors tous les deux, et ce rapidement mon chéri. Le temps presse. »

     

    Nikki prit la main de Duncan l'amenant à courir pour rendre la situation crédible. Avec cela, il en déduisait que le danger était plus que grand. Il était effrayé à l'idée de perdre la belle alors qu'auparavant, tout ce qu'il désirait, c'était sortir des griffes de celle-ci pour continuer son chemin. La belle, de son côté, réussissait à merveille sa mission, et cela la satisfaisait pleinement. Maintenant, il fallait feindre un combat pour permettre à Duncan de partir. Ainsi, elle le fera surveiller pour connaître son identité et le pourquoi de sa venue à San Francisco. Elle fit signe à des démons de venir rapidement et ils exécutèrent son ordre. Là, ils se mirent à attaquer. Nikki joua celle désirant protéger sa cible en lançant des boules d'énergies dans la direction des démons. Elle voulait démontrer à Duncan à quel point elle pouvait être une fille pouvant atteindre le côté du bien et que la proposition de celui-ci tombait à point. Duncan voulait à tout prix sortir de là et avec Nikki en vie. Il était plus qu'attiré par elle. Même celle-ci l'obsédait complètement. Il était charmé. A son tour, il lança des boules d'éléctricité en direction des ennemis et ce avec une force des plus déconcertantes. Le combat entre les deux camps était intense. 

     

    Seulement, il fallait que Duncan parte et seul. Alors elle eut une idée qui lui permettra d'arriver à cet objectif. Lors de cette couse effreinée, elle fit mine de tomber et de se faire mal. Elle criait d'une douleur plus qu'intense et laissait même des larmes couler sur son visage. Duncan était juste devant et se sentait déséquilibré. Il se tourna et vit Nikki à terre, mal à point. Il était plus qu'effrayé qu'il vint vers elle pour la sauver. Pour la belle rouquine, le plan se menait sans accro majeur. Elle jouera la désespérée et celle triste pour le piéger.

     

     (jouant celle ayant mal et triste pour l'attendrir) : « Je ne peux pas avancer mon ange, je ne peux plus et ils vont arriver. Sauve-toi mon ange, sauve-toi vite. Je tâcherai de les retenir le plus possible.

     

     (anéanti) : Il est hors de question que je te laisse là. Si tu te fais prendre alors moi aussi, et cela ne sera pas autrement. Alors mieux vaut sortir ensemble, d'accord ?

     

     (s'adaptant en jouant celle reconnaissante et l'embrassant du bout des lèvres) : Oui, d'accord.

     

     (ravi) : Partons vite d'ici. »

     

    Duncan porta Nikki tel un prince charmant. Elle se surprenait même à aimer cela comme si elle avait toujours attendu qu'une once d'espoir arrive vers elle. La belle savait reconnaître quand le plan méritait d'évoluer et quoi de mieux que de côtoyer sa proie en étant plus que gentille et protectrice pour connaître ses secrets et ses intentions. De son côté, il aimait tant pouvoir lui venir en aide. Il était heureux d'être en sa compagnie et désirait vouloir profiter de sa présence. Seulement il ignorait qu'il était en train de tomber dans le piège de cette tentatrice. Ils s'éloignèrent tous les deux du lieu. Nikki arrivera-t-elle à ses fins ? Que cache Duncan ?

     

    Pendant ce temps, du côté de l'aéroport de San Francisco, un avion atterrit. A l'intérieur, il y avait tout simplement Peter Petrelli. Celui-ci n'avait plus eu de nouvelles de sa nièce Claire depuis un moment. Il était d'autant plus effrayé depuis que son frère n'était plus de ce monde. Celui-ci ne s'était tout simplement jamais réveillé. Il en déduisait que seules deux personnes auraient pu faire cela à savoir Nikki et Piper. Il penchait plus sur la deuxième ce qui l'effrayait et en même temps le faisait paniquer. Il voulait retrouver Claire à tout prix et la ramener saine et sauve au coeur de New York. Même s'il savait bien qu'il y avait des personnes dotées de pouvoirs, il pensait que la ville était nettement plus sûre que celle de San Francisco à l'heure actuelle.

     

    Dès sa sortie de l'avion, il prit son téléphone pour tenter une nouvelle fois de joindre Claire. Il espérait qu'elle réponde mais malheureusement, cela n'était pas le cas. Il préférait laisser un message en croisant les doigts pour qu'enfin sa nièce l'appelle.

     

     (complètement paniqué) : « Claire, là tu abuses. C'est je ne sais pas combien de messages que je te laisse et toi tu ne me rappelles pas. Alors maintenant pense à me rappeler c'est important. Ton père n'est plus là et j'ai peur pour toi, qu'il te soit arrivé quoi que ce soit. Je t'en prie rappelle bordel ! »

     

    Peter s'éloigna un peu de la foule allant dans un coin bien discret. Il préférait quand même regarder un peu partout pour vérifier s'il y avait quelqu'un dans les environs. Ne voyant personne, il décolla volant tel un flying man en souvenir de son grand frère aujourd'hui plus de ce monde. Que comptait faire Peter ? Allait-il découvrir tout ce qui se passe au coeur de cette ville en proie aux ténèbres qui ne cessaient de croître ?

     

    D'un autre côté de la ville, Isabella apparut au sein même de sa demeure plutôt ravie d'avoir battu sa soeur. Elle savait bien qu'elle tenterait de se venger mais cela lui était égal car elle la battrait encore et encore.

     

    Seulement, elle ressentait que quelque chose n'allait pas. Immédiatement, elle se figea et eut une vision dans laquelle elle vit que Peter Petrelli se trouvait à San Francisco. Elle savait que cet individu pouvait causer de nombreux problèmes dans sa quête de trouver Matthew et cela était intolérable. 

     

     (agacée) : « Quel enfoiré, si tu crois que tu vas me gêner, tu te trompes lourdement. »

     

    Il était temps d'éliminer cet ennemi et quoi de mieux que d'user d'une personne pour arriver à ses fins. Elle pensa alors à Claire, sa nouvelle alliée dont elle lui avait promis de l'aider si celle-ci retrouvait Matthew en retour. Il suffira d'un coup de pouce pour que Claire réalise son souhait.

     

    Immédiatement, elle se mit en position de méditation pour réussir son objectif. Elle savait que si elle était en totale communion avec sa proie, celle-ci reviendrait rapidement vers elle. Elle appela sa proie par télépathie afin de la faire venir à elle.

     

    En même temps, au manoir, Billie et Claire étaient au salon. Elles étaient là après avoir découvert le corps de Dean. Pour Billie, elle avait bien définitivement tourné la page. Elle n'avait qu'en tête sa mission avec Claire à savoir trouver les soeurs Halliwell. Elle savait bien que les trois pourraient aider d'abord pour donner des réponses à la cheerleader mais aussi qu'elles donneraient une assistance à Isabella. La jeune Jenkins se demandait bien où pouvait être les Halliwell toutes autant qu'elles sont. C'était même carrément inquiétant.

     

    Claire la sortit vite de ses pensées en posant sa main sur son épaule. La jeune cheerleader pensait que sa partenaire ne surmontait pas du tout ce qui s'était passé en ayant découvert le corps. Billie regarda attentivement sa partenaire. Elle voulait par tous les moyens montrer qu'elle surmontait la situation, même toutes les situations alors qu'en réalité, elle était perdue.

     

     (curieuse) : « Quoi ?

     

     (se montrant prévenante) : Je me demandais si tu surmontais les choses.

     

     (se montrant détachée) : T'en fais pas, je tiens le choc. On doit se concentrer sur notre mission.

     

     (curieuse) : Je veux bien, mais où sont-elles ?

     

     (calme) : Je n'en sais rien. 

     

     (paniquée) : Mais comment on va faire nous maintenant ?

     

     (gardant son calme) : Ne t'inquiète pas. Il suffit de regarder dans le livre des ombres pour que l'on neutralise cette personne.

     

     (effrayée) : Livre des quoi ? Mais je croyais selon tes dires que les Halliwell étaient compétentes.

     

     (restant prévenante) : Livre des ombres, c'est un livre qui répertorie des sorts que nous pouvons jeter. On ne te l'a pas dit ? Ne t'inquiète pas. Si on a besoin d'aide, vraiment, on les fera appliqués par un tour de magie.

     

     (scotchée et sceptique) : Non, du tout. Au moins, tu m'apprends quelque chose. D'accord, je me demande comment tu vas les faire revenir.

     

     (se montrant déterminée pour la rassurer) : Par un sort. Tu sais, la magie appelle la magie et en particulier la magie blanche. Cela nous permettra de nous réunir. Partons vite faire les recherches.

     

     (rassurée mais ne comprenant pas totalement les choses) : Je ne comprends pas tout mais d'accord, je te suis. »

     

    Billie tendit sa main afin d'inciter Claire à la suivre. Pour la sorcière, il était plus que temps d'agir.

     

    Soudain, Claire devint plus bizarre comme stoique. Son visage était sans expression. Elle était presque comme guidé par un appel des plus grands et intenses. Pour Billie, c'était clair que la magie était utilisée. La fameuse Elena la fondatrice aurait agi ? La sorcière le pensait même si ses hypothèses étaient plus qu'erronées. Seulement, cela, elle l'ignorait totalement. Billie se plaça devant la jeune femme la secouant pour la réveiller. Malheureusement pour la sorcière, sa manoeuvre était un échec. Claire continua de ne laisser transparaître aucune émotion et même avança vers la sortie. Pour Billie, il ne fallait pas la laisser partir dans cet état. Qui sait ce qu'elle pouvait faire ? Le sort d'une multitude de personnes était en jeu. La sorcière commença même à gifler la cheerleadeuse pour la ramener mais rien à faire. Claire restait dans le même état, ce qui était inquiétant. Alors Billie eut l'idée des paroles pour la ramener. Au fond d'elle, elle était consciente que sa tactique allait être un échec mais qui sait, tout pouvait marcher. Après tout, elle avait toujours appris que la magie réservait de nombreuses surprises.

     

     (effrayée) : « Claire, réveille-toi je t'en prie. Ne laisse pas ce qui te ronge prendre le dessus. Tu es quelqu'un de déterminée et de forte. Tu peux combattre cela. Allez, bats-toi et de ce pas. Je suis là pour te soutenir. »

     

    Malheureusement, la magie n'avait pas été du côté de la jeune sorcière. Cette stratégie fut un échec. Elle ne voyait pas comment faire pour que Claire ne soit plus dans cet état. Alors que la jeune Jenkins avait une idée, la cheerleadeuse disparut. Cette situation laissait Billie dans le désarroi le plus total. Cependant, elle ne s'avouait pas vaincu. Elle monta en direction du grenier pour trouver une formule capable de faire revenir Claire. Va-t-elle réussir sa manoeuvre ? Qu'arrive-t-il à Claire ? Qu'est-ce qui va se passer pour elle ?

     

    En plein coeur des enfers, Crowley montrait aux démons à quel point il était supérieur. Il était auprès de Mary satisfait de ses prouesses mais maintenant il fallait passer à la vitesse supérieure. Selon lui, il fallait envoyer quelqu'un de suffisamment compétent pour mettre à mal les ennemis et Mary était la personne selon lui la plus compétente. Elle, de son côté, voyait plus Crowley comme un moyen d'accéder à un pouvoir bien plus important. Elle désirait tellement plus qu'elle était capable de tout pour y arriver. Elle se montrera docile et compréhensive pour avoir la mission la plus importante. 

     

     (déterminé à jouer) : « Ma très chère Mary, viens près de moi.

     

     (se montrant docile en approchant pour mieux l'amadouer) : Oui, que puis-je faire ?

     

     (joueur) : Ma très chère enfant, serais-tu prête à corser le jeu ?

     

     (jouant la fausse confidente pour le toucher) : Le jeu c'est ma spécialité. Dites-moi tout.

     

     (déterminé) : Et si vous vous en prenez aux Halliwell directement maintenant, qu'en dites-vous ?

     

     (se montrant curieuse et touchée pour l'attendrir) : Intéressant, même que d'honneur de m'attaquer à ses stupides sorcières. Que dois-je faire ?

     

     (calme) : Je vous donne carte blanche ma chère. Je suis certaine que vous montrerez tout votre talent et puis qui sait, vous atteindrez notre but commun.

     

     (se montrant prévenante pour l'amadouer) : Oui, c'est vrai. Alors je vais accomplir ma tâche et tout faire pour que vous soyez fier de moi. »

     

    Mary s'éloigna rapidement de Crowley. Dès lors, elle savait qu'elle pouvait redevenir elle-même. Elle avait des intentions plus que mystérieuses et même différentes que Crowley. Elle disparut laissant ainsi Crowley en proie avec sa question du moment. Que comptait-elle faire ?

     

    Crowley lui se dirigea vers ses chiens et les prit avec lui en disparaissant pour mieux attraper Nikki. Que comptait-il faire ? Allait-il faire face à une confrontation ?

     

    Pendant ce temps, Phoebe, Matthew et la fausse Paige étaient enlacés. La première à les regarder tous les deux n'était autre que celle qui se faisait passer pour la dernière des Halliwell. Elle savait qu'elle avait mené à bien la première étape de son plan en s'approchant de l'une des Halliwell sans que l'ursupation ne soit découverte et croquant également le chou. Elle savait bien que la dernière des Halliwell était occupée avec Henry, même que celui-ci avait dû trépasser depuis le temps et rejoint le monde de la lumière. L'ursupatrice prenait conscience maintenant qu'il fallait diviser pour mieux règner. Elle s'éloigna discrètement des deux. Elle ne désirait pas que les deux s'aperçoivent de sa disparition. Elle disparut laissant Phoebe et Matthew dans les bras l'un de l'autre. Son plan allait-il fonctionner ?

     

    Quelques instants plus tard, Phoebe se réveilla. Elle ne faisait pas attention s'il y avait tout le monde ou pas. Tout ce qu'il lui importait c'était Matthew et le fait qu'il était là enfin tout contre elle. C'était tout ce qu'elle désirait et elle voulait d'ailleurs en profiter un maximum. Elle était d'autant plus attirée et intriguée par ce bellâtre. Jamais elle n'avait ressenti autant de bien-être qu'en étant auprès de lui. Elle caressa avec douceur et perversité sa joue pour le réveiller. Elle désirait être pour lui une telle apparition. Ainsi, il ne pourra plus se passer d'elle. Celui-ci se réveilla et là, il vit la belle Phoebe en train de le regarder. Il la trouvait tellement magnifique, une telle déesse qu'il désirait la garder à jamais tout près de lui. Jamais il n'aurait cru qu'une telle femme puisse s'intéresser à lui. Pourtant son rêve était devenu réalité. Il était le plus heureux des hommes en cet instant. Il souria à la belle créature commençant à caresser sa joue. Cette sensation était des plus exaltantes qu'il en voudrait vivre d'autres comme celle-ci. Pour la belle, elle obtenait ce qu'elle désirait tant. Aucun homme ne lui avait montré une telle attention que Matthew en cet instant et cela la satisfaisait pleinement. Elle comptait faire en sorte qu'il soit littéralement obsédé par sa personne. Elle se montrera douce et entreprenante pour le garder tout près d'elle. Ainsi, il la réclamera sans cesse. Elle prit sa main procurant une douceur à son index pour le faire frémir. Cette douceur était si exquise qu'elle désirait davantage ressentir son corps contre le sien. Pour lui, il était plus que charmé par cette divine apparition qu'il ne pouvait plus se passer de sa présence.

     

     (charmé) : « Ouvrir mes yeux aux côtés d'une charmante créature, j'ai l'impression d'être en plein rêve. 

     

     (le flattant, l'embrassant du bout des lèvres puis mordillant le creux de son cou et son épaule pour le titiller) : Et tu seras continuellement en plein rêve car je serai à jamais à tes côtés. Tu es un tel prince, un homme attentionné comme on n'en fait plus qui me fait tant craquer.

     

     (influencé et rougit qu'il embrassait le dessus de la main de sa belle) : Si tu comptes me faire rougir, c'est une mission réussie. Tu es tellement resplendissante. Il n'y a pas de mots pour dire à quel point tu es belle. Je suis le plus chanceux au monde de t'avoir auprès de moi.

     

     (jouant la touchée et se montrant entreprenante en griffant son poignet puis léchant son avant-bras pour l'enflammer) : Je suis plus que touchée, même émue. J'en perds mes mots face à un tel ange comme toi trésor. C'est plutôt moi la plus chanceuse d'être auprès d'un bellâtre si canon et qui me charme comme personne. Je sens que tu rêves de recommencer, de revivre cet instant tellement charnel. Tu ne penses qu'à me refaire crier d'un plaisir inoubliable, et je te promets en retour que plus jamais tu ne pourras te passer de moi, de mon corps et de toutes les attentions folles que je te donnerai.

     

     (séduit en effleurant la taille de sa divine déesse) : Tu me vends même plus que du rêve. Je désire tant être à tes côtés et que cet instant ne se termine jamais. J'ai tellement envie de te ressentir tout contre moi que je serai capable de tout pour satisfaire le moindre de tes désirs. J'ai envie de te dédier un autel rien qu'à ton nom. Tu me fais un tel effet.

     

     (jouant l'émue puis se montrant perverse en procurant une douceur à son nombril, griffant son torse et léchant chaque parcelle de son torse pour le provoquer) : Crois-moi, à jamais cet instant est pour nous mon trésor adoré. Je réaliserai chacun de tes souhaits, tu n'as qu'un mot à dire et cela se fera dans la seconde. Tu vois, tu as de suite ce que tu recherches. Qu'est-ce que tu veux me faire chéri ? Je désire ressentir tes doux baisers contre ma poitrine. Je rêve ensuite de tes baisers parcourant mon corps puis arrivant à mon intimité. Je suis certaine que tu désires la placer en moi.

     

     (complètement séduit en embrassant sa poitrine doucement puis descendant lentement) : Tu me tentes comme personne, tu me fais tant envie ma chérie. Je ne peux te résister. Je te veux de nouveau contre moi. Et je vais te combler au-delà de tes espérances.

     

     

     (jouant la tentatrice en coinçant sa tête dessus pour le troubler) : Tu le fais davantage chéri. Oh vas-y continue. Tu es tout à moi mon beau gosse à moi. »

     

    Matthew continua de l'embrasser au niveau de la poitrine. Il aimait cette douce chaleur. Cela l'exaltait complètement que là, il rêverait d'arrêter le temps. Il ne souhaitait pas être séparé de sa douce Phoebe comme il avait été séparé auparavant de Billie. Cette fois-ci, il ne laisserait pas le destin décider pour lui. Pour la belle déesse, c'était un moment des plus exquis qu'elle s'en mordilla la lèvre d'un désir inextricable. Elle guida son bellâtre dans le parcours de son corps pour ressentir davantage d'attentions. Sa douce chaleur exaltait complètement son être. Matthew de son côté ne pouvait plus se passer de la belle sorcière. Il était même complètement obsédé par elle. Cependant, elle aimait le contrôle et elle comptait le montrer. Elle bascula sa proie sur le dos plaquant ses mains à l'arrière et le couvrant de baisers en le mordillant coquinement. Il était déstabilisé par la belle qu'il en poussa des gémissements de plaisir. C'était un tel enchantement de saveurs qu'elle voulait revivre le plus vite possible un moment des plus charnels en sa compagnie.

     

    Seulement, cet instant fut soudainement interrompu quand quelqu'un apparut devant eux. C'était Paige, enfin la véritable Paige qui était venu les retrouver. Phoebe et Matthew ignoraient tout de la supercherie dont ils avaient été victime.

     

     (surprise) : « Je peux savoir ce qui se passe ?

     

     (la regardant surprise) : Tu sais bien voyons.

     

     (ne comprenant pas) : Mais de quoi ?

     

     (insistant) : Ce que l'on a vécu voyons.

     

     (triste) : Voyons Paige, tu n'as pas oublié j'espère. Je serai triste sinon. 

     

     (étonnée) : Je ne pensais pas que tu ne t'en souviendrais plus.

     

     (décidée de jouer le jeu en observant son chou et de le prendre en main) : Oh, mais je me souviens bien ne t'inquiète pas. Comment je pourrai oublier un visage aussi angélique et des lèvres aussi exquis que je ferai tout pour les ressentir à nouveau auprès des miennes.

     

     (rassuré) : Tu m'as fait si peur.

     

     (le rassurant) : Ne t'inquiète pas, je suis là, et je resterai toujours à tes côtés. »

     

    Paige sentait bien qu'entre Phoebe et Matthew, il y avait eu quelque chose et cela l'énervait au plus haut point. Elle désirait profiter de son chou mais Phoebe lui avait piqué la vedette. Elle comptait bien se rattraper et rien de mieux que de jouer le jeu. Elle se montrera coquine et perverse pour piéger son chou. Elle s'approcha de son bellâtre l'amenant même tout contre son corps et l'embrassant sauvagement. Matthew était plus que déstabilisé par la belle. Il lui faisait un effet de dingue. C'était comme si cette demoiselle était quelqu'un de différente, offrant des délices infinis. Il aimerait en savoir plus mais il en était incapable. Il était attiré par elle. Il se laissa faire prolongeant ce baiser en le rendant des plus torrides. Pour la plus jeune des Halliwell, c'était un instant plus qu'exaltant et enivrant qu'elle voulait vivre un instant charnel en sa compagnie. Cependant, une personne la dérangeait et cela n'était autre que sa soeur Phoebe. En réfléchissant, elle savait qu'un sort était la meilleure solution.

     

     (à voix basse) : « Par le pouvoir des sorcières, endors-toi »

     

    Phoebe était déstabilisée par ce que faisait Paige. Dèjà qu'elle l'avait surprise tout à l'heure, là, c'était le comble. Soudain, elle fut fatiguée, désorientée. Là, elle regardait Paige avec effroi et tombant au sol. Matthew était complètement effrayé en voyant sa belle tomber. Il commença à partir mais Paige le retint en prenant son bras et le gardant auprès de son corps. Elle était déterminée à l'avoir. Elle serra son emprise en plaçant sa jambe autour de sa taille et mordillant le torse de celui-ci pour l'enflammer. Il voulait sortir de son emprise mais il ne pouvait pas car il était en même temps fasciné. De son côté, sa chaleur enivrait chaque parcelle de son corps qu'elle voulait le croquer sur le champ. Il tenta de parler mais cela fut impossible. En effet, la belle savait qu'il essayerait de résister. Elle posa son index sur ses lèvres pour le déstabiliser. Il ne pouvait pas résister à cette tigresse. Elle aimait tant le contrôle, et elle en voulait davantage. 

     

     (se montrant perverse en prenant à pleine main ce qu'elle désire tant pour le dérouter) : « Tu es tout à moi bébé, et tu ne peux pas t'échapper. »

     

    Elle le plaqua au sol coinçant son genou près de son intimité et l'embrassant sauvagement pour le faire frémir. Il était plus que troublé par la belle. Sa chaleur l'enivrait littéralement qu'elle voulait ressentir ses attentions. Qu'allait-il arriver entre eux ? Comment allait Phoebe ?

     

    De son côté, Isabella était plus qu'impatiente d'avoir sa proie auprès d'elle. Elle désirait tant éliminer ce Peter Petrelli qui pouvait mettre à mal ses projets. Elle marcha dans sa demeure attendant avec impatience l'apparition de Claire. Elle n'aimait pas du tout attendre.

     

    Soudain, la jeune cheerleadeuse apparut dans un halo de lumière. Isabella était plus que ravie de cette apparition tant attendue. Elle vit Claire toujours aussi stoique. Pour Isabella, c'était l'instant idéale pour user de la cheerleadeuse contre son oncle. Elle installera l'idée dans sa tête pour arriver à ses fins. Elle usa de télépathie pour montrer que Peter ne désirait que tuer Matthew et qu'il fallait l'en empêcher à tout prix. Le processus était répété à plusieurs reprises. Claire ne pouvait rien faire contre la puissance de celle qu'elle considérait comme une amie. Elle enregistra toutes les paroles et partit sans sommation. Pour Isabella, la mission était quasi achevée. Il ne restait plus qu'à observer la phase finale. Elle se connecta à sa proie et disparut pour pouvoir contempler son oeuvre.

     

    En même temps, Peter se balada désirant tant retrouver sa nièce. Pour lui, c'était la seule personne qui restait dans sa famille et qui comptait le plus à ses yeux. Il tenta de récolter des informations pour la retrouver mais en vain. Il était plus que désespéré à l'idée de perdre sa nièce. Soudain, il vit devant lui une apparition. C'était enfin la personne qu'il recherchait depuis si longtemps. Claire était là, devant lui et semblait finalement en forme. Il était rassuré et ému de la voir. Il s'approcha vite d'elle pour la serrer dans ses bras mais remarqua son absence d'expression. C'était dur pour lui. Il ne pouvait supporter un tel manque d'attentions.

     

     (triste) : « Mais comment tu peux être aussi impassible devant ton oncle ? Je te recherchais depuis si longtemps. Je me suis inquiété et toi, tu ne fais rien. Claire, mais dis quelque chose à la fin !!!! »

     

    Seulement, Claire ne réagit point, restant dans le même état. Isabella, de son côté, arriva se plaçant au loin pour observer. Maintenant, il était temps d'accélérer les choses. Elle fit apparaître dans la main de Claire un poignard. Peter de son côté, espérait que Claire reprenne ses esprits. Il la bougea de toutes ses forces pour la réveiller mais impossible.

     

     (désespéré) : « Claire, je t'en prie, mais dis quelque chose. C'est moi, Peter. »

     

    Là, Claire, réagit mais d'une manière bien froide. C'était la première fois qu'elle exprimait une émotion depuis qu'Isabella l'avait sous son emprise. Elle le poignarda à plusieurs reprises. Peter était tellement choqué. Il n'eut le temps de faire quoi que ce soit. C'était là son erreur fatale. Il s'écroula après ses coups. Il était mort. Dès lors, Claire lâcha le couteau qui disparut aussitôt. Elle avait repris la maitrise de ses gestes. Elle remarqua le corps sans vie de son oncle. A la grande surprise, elle affichait un léger sourire comme si finalement, ce qu'elle avait ressenti pour son oncle n'avait aucune importance. Elle partit en courant. Qu'est-ce qui arrivait à Claire ? Le sort mettait-il en évidence que la jeune cheerleadeuse évoluait ?

     

    Isabella, elle, était plus que ravie de ce spectacle. Elle disparut en même temps. Elle avait conscience qu'elle serait bien utile à Claire maintenant. Qu'allait-elle faire ? 

     

    Au manoir, Piper et Sam étaient seuls. L'ainé des Halliwell avait obtenu toute l'attention du plus jeune des Winchester et cela la satisfaisait pleinement. Maintenant, elle était prête à passer à la vitesse supérieure et neutraliser ce danger plus qu'imminent. Elle se montrera douce et allumeuse pour l'attraper. Elle pensait qu'à la fin, elle en terminerait par un moyen bien expéditif. De son côté, Sam était plus que séduit par la belle sorcière. C'était même mieux que dans ses rêves les plus fous. Il tendit sa main pour pouvoir caresser sa joue mais impossible. En effet, Piper était déterminée à mener la danse. Tout d'abord, elle poussa Dean discrètement pour avoir le lit et prendre possession de Sam. Elle désirait avoir le champ libre pour réaliser son projet. Sam était complètement séduit par la belle déesse qu'il se laissa faire la regardant avec un désir des plus intenses. Il allait parler mais Piper le stoppa net en plaçant son index sur ses lèvres. Elle désirait le rendre complètement fou. Ainsi, il réalisera la moindre de ses volontés.

     

     (se montrant perverse en mentant, mordillant son cou, le léchant jusqu'à sa joue et prenant à pleine main son intimité pour le mettre au supplice) : « En aucun cas, je n'ai dit que tu pouvais parler. Profitons tous les deux. J'ai tellement envie de toi que tu vas vivre le moment le plus intense de toute ton existence. Je sens que tu as envie de la placer en moi, de me faire crier d'un plaisir inoubiable. Ne sois pas frustré et réalise ton grand rêve. J'ai tant rêvé de cet instant et je sais que toi aussi. »

     

    Immédiatement, elle le plaqua sur le lit se mettant à califourchon sur lui pour le déstabiliser. Il était complètement en admiration devant la beauté de cette sorcière. Il désirait tant parcourir les courbes de cette déesse et sentir cette douce chaleur auprès de lui. Seulement, l'ainé des Halliwell avait une toute autre idée en tête. Elle arracha les vêtements de sa cible le couvrant de baisers des plus fougueux et intenses et léchant chaque parcelle de son torse pour le faire frémir. Il était comme fou face aux attentions de la belle. Il désirait lui montrer à quel point il la voulait mais c'était impossible. Piper aimait plus que avoir le contrôle sur la situation. Elle avait toujours reproché à l'époque de subir les choses, mais là, elle était maîtresse de son destin. Elle savourait l'instant. Elle caressa sa poitrine enlevant ses vêtements et dévoilant sa lingerie pour le captiver. Il était complètement ébloui par cette apparition. Il tenta de bouger mais cela fut un échec bien retentissant. Il était tellement torturé de ne pas la toucher. Il n'en pouvait plus d'attendre. Piper, elle, aimait jouer. Voir sa cible aussi torturée, satisfaisait pleinement son égo.

     

    Elle kidnappa sa taille avec sa jambe l'amenant au plus près d'elle et pinçant ses fesses pour le déboussoler. C'était pour le jeune Winchester un moment mieux que dans ses rêves les plus fous. Il ne voulait plus se détacher de la belle créature. Cette sensation l'exaltait littéralement qu'elle voulait prendre possession de son corps. Elle bougea telle une tigresse guidant les mains du jeune homme sur son corps pour le titiller. Tellement il était influencé, il voulait contempler cette belle apparition comme une reine. Pour la jeune femme, c'était exquis. Cependant, elle stoppa sa manœuvre ne voulant pas laisser le jeune homme continuer. Elle voulait l'apâter, le rendre complètement dingue. Ainsi, il la réclamera sans cesse. Il était complètement dingue de la jeune femme qu'il était capable de tout pour réussir à l'approcher. Elle descendit sa lingerie guidant la tête de sa proie sur sa poitrine afin de ressentir ses attentions et l'incitant à titiller son intimité pour le désarçonner. Il était capable de prodiguer des attentions le plus longtemps possible tellement son corps représentait du rêve à ses yeux. Elle aimait voir la réaction de sa proie. Elle se rendait bien compte qu'elle avait plus de pouvoirs sur les hommes que ce qu'elle pensait au départ. Elle appréciait tant son nouveau statut et elle comptait en profiter. 

     

    Elle ne voulait cependant pas passer beaucoup de temps auprès de cet homme. Pour l'ainée des Halliwell, il y avait quand même tellement mieux que ce crétin. Elle s'empala sur son intimité bougeant telle une tigresse et griffant son torse pour le torturer. Il était sur le point d'exploser. Elle lui faisait un effet plus que d'enfer. Piper remarquait cela. Le désir la submergeait. Il était temps pour elle de concrétiser son plan. Alors au moment où il allait se libérer complètement, elle lui tordit le cou le tuant ainsi définitivement. Sam Winchester était le deuxième à perrir en si peu de temps. Est-ce que quelqu'un d'autre sera en danger ?

     

    Piper disparut laissant ainsi le corps sans vie près de celui de Dean. Elle était satisfaite de ce qu'elle avait accompli et pensait déjà à l'avenir. Les chasseurs n'étaient plus de ce monde. Que comptait faire la jeune femme à présent ?

     

    Pendant ce temps, Paige avait l'opportunité de réaliser tout ce qu'elle désirait et ce, avec Matthew. Elle l'avait complètement en son pouvoir alors qu'il était allongé au-dessous d'elle. Elle sentait bien qu'elle avait un pouvoir des plus grandissants et cela la satisfaisait pleinement. Elle comptait s'en servir pour le posséder complètement. Jamais un homme ne l'avait autant troublé et attiré que lui en cet instant. Matthew, lui, était plus que déstabilisé et intrigué par la belle sous ses yeux. Il était inquiet pour Phoebe, désirant tant savoir si elle allait bien. Cependant, il était captivé par la plus jeune des Halliwell. Celle-ci voulait le rendre complètement dépendant d'elle. Elle se montrera coquine et perverse pour le piéger. Il comptait de nouveau parler mais elle procura une douceur à son index pour l'ébranler. Cette douceur était pour lui un enchantement qu'il rêvait d'en ressentir davantage. Pour la sorcière Halliwell, sa peau était exquise qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un instant des plus torrides.

     

     (se montrant coquine en l'embrassant du bout des lèvres et léchant son avant-bras pour l'enflammer) : « Avoue, tu as envie de moi chéri. Tu as envie de ressentir ton corps contre le mien dans un instant des plus torrides. Je sens que tu me veux et que tu rêves de la placer en moi. Tu as envie de me faire crier d'un plaisir plus qu'innoubliable. Je compte bien réaliser chacun de tes fantasmes. Tu verras qu'après cela, tu ne pourras plus jamais te passer de moi.

     

     (troublé mais essayant de résister) : Et Phoebe ? Faut voir comment elle va ?

     

     (se montrant déterminée en posant son index sur ses lèvres, effleurant l'intérieur de sa cuisse et malaxant son intimité pour le faire frémir) : Avec cela, tu es sûr d'avoir quelque chose en tête autre que moi ? Ne reste pas frustré bébé et laisse parler tes envies, chacune d'entre elles. Ton corps parle pour toi. Tu me veux, tu me désires et tu désires tant jouer de mon corps.

     

     (charmé) : Tu m'obsèdes complètement ma déesse. Je n'ai envie que d'être auprès de toi et de ressentir ton corps contre le mien. Tu es tellement ravissante, charmante, à tomber. Tu es une telle déesse. Tu me troubles comme personne.

     

     (se montrant touchée et joueuse en embrassant près de son intimité, le léchant coquinement et agrippant sa cuisse pour le désorienter) : Je ne sais pas quoi dire face à de tels compliments. Je n'en ai pas l'habitude. Je pensais ne pas les mériter. Oh crois-moi, je vais te procurer des attentions dignes d'un roi que tu me demanderas de recommencer sans cesse. Je te désire tellement fort.

     

     

     (dérouté) : Je n'en peux plus. Tu me mets au supplice. Je te veux plus que tout. »  

     

    Paige était ravie d'entendre ses mots de la part de son chou. Elle pouvait enfin réaliser son souhait le plus cher. Elle mordilla son index effleurant sa poitrine lentement et lui faisant un clin d'oeil coquin pour le titiller. Il ne pouvait détacher ses yeux de ce corps si divin. Elle lui vendait littéralement un rêve. Il voulait que cet instant ne s'arrête jamais. De son côté, elle voulait le rendre complètement de sa personne qu'il ferait n'importe quoi pour elle. Elle griffa l'arrière de la cuisse du beau brun pinçant ses fesses et léchant au niveau de son nombril pour l'ébranler. Il fondait complètement sous les attentions de cette divine tentatrice. Il rêvait de pouvoir lui apporter de telles attentions pour la combler telle une reine. De son côté, sa peau était si douce qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien. Elle voyait bien que le bellâtre était à sa merci et elle aimait cela. Cela lui donnait envie de jouer davantage avec son chou. Elle griffa son bas-ventre mordillant son cou et le léchant jusqu'à sa joue pour l'exciter. Il aimait son petit jeu qu'il se mordilla la lèvre d'un désir plus qu'incontrôlable. Il était complètement aveuglé par la beauté de cette divine tentatrice qu'il était incapable de lui résister. Sa chaleur l'exaltait qu'elle voulait ressentir ses attentions. Elle posa son front contre le sien titillant ses lèvres et les mordillant pour le provoquer. Elle désirait lui faire perdre le contrôle. Ainsi, il sera incapable de réfléchir rationnellement. Il était séduit par la belle créature. Il n'en pouvait plus d'être si loin d'elle. Résister pour elle à la tentation était un tel supplice qu'elle voulait y céder rapidement. Seulement, elle désirait littéralement affamer sa proie. Elle l'approcha contre son corps baissant son haut, coinçant la tête de celui-ci sur sa poitrine et kidnappant sa taille avec sa jambe pour le désarçonner. Elle voulait le garder tout près d'elle. Cet homme l'intriguait et la troublait comme jamais aucun autre n'avait réussi à le faire. Mëme à côté, ses relations avec les hommes ne signifiaient rien face à ce qu'elle vivait aujoutd'hui tellement c'était intense. Tout son corps parlait pour elle. Il était tellement influencé qu'il se laissa faire. Il parcourut la poitrine de la belle par des baisers des plus fougueux caressant la taille et les cuisses de celle-ci. C'était tellement exquis et un enchantement qu'elle ferma les yeux se cambrant pour profiter de l'instant. De son côté, profiter du corps de Paige était un rêve qu'il ne voulait en aucun cas s'éloigner. Il aimait tant cette chaleur tout contre lui. Les deux étaient en parfaite harmonie que rien ne pouvait mettre à mal leur moment des plus torrides.

     

    Elle vint lécher coquinement ses lèvres malaxant par ses mains son intimité pour exalter un désir des plus intenses. Il était carrément aux anges qu'il poussa un léger gémissement de plaisir. Cette sensation exaltait son être qu'elle rêvait de passer à la vitesse supérieure. Elle aimait voir le contrôle qu'elle avait sur les hommes. Elle vint l'embrasser avec fougue et passion titillant sa langue dans une danse bien endiablée et mordillant son index coquinement pour le déstabiliser. La sensation de ses lèvres était d'une telle douceur qu'elle aimerait arrêter le temps pour ne jamais quitter ses lèvres. Cet homme lui faisait un effet de dingue qu'elle était inspirée pour faire de ce moment un des plus mémorables. De son côté, il était fasciné par la belle brune qu'il avait sous les yeux. Il ne pouvait s'empêcher de la contempler. Il prolongea ce baiser le rendant bien torride. On avait l'impression que pour eux, le reste du monde n'existait plus. Ce qu'elle lui procurait était un tel enchantement de saveurs qu'il en voulait davantage. Il était en son pouvoir, complètement ensorcelé et même s'il désirait sauver Phoebe, il ne pouvait plus se détacher de sa tentatrice. Jamais une jeune femme ne lui avait fait un effet de ce genre auparavant. De son côté, elle bouillait littéralement d'un désir incontrôlable tout près de lui. Il lui était de plus en plus difficile de résister à cette bouille angélique et à croquer. Elle l'incita à titiller son intimité puis à enlever tous ses vêtements pour le tenter. Il ne pouvait plus résister à une telle créature, c'était même impossible. Il s'exécuta en lui enlevant le tout, mordillant le creux de son cou et embrassant le lobe de son oreille. Voir ce corps si magnifique était divin. A ses yeux, il était même parfait. Il pensait que la jeune femme était venue rien que pour lui pour répondre à ses prières. Pour la belle créature, ce moment était merveilleux qu'elle poussa des gémissements de plaisir lui murmurant de continuer tellement il était un dieu à ses yeux. Rien qu'à ses mots, il rougissait. Il n'avait pas l'habitude d'entendre de tels mots et pour lui, c'était tellement agréable. Il rêvait de combler la divine déesse tout comme elle le comblait en cet instant. Il afficha un léger sourire. Il était à la fois intimidé et fasciné. Il désirait tant parcourir chaque parcelle de son corps avec ses mains et ne plus les enlever. Elle se mordilla la lèvre afin de contrôler ce plaisir qui envahissait tout son être mais c'était impossible qu'elle poussa des gémissements de plaisir. Pour Paige, elle sentait que c'était le moment idéal pour prendre possession de son bellâtre et lui faire oublier tout ce qu'il avait connu auparavant. Elle n'avait pas encaissé le fait que Phoebe était seule avec lui et avec une inconnue qui visiblement s'était faite passer pour elle.

     

    Elle amena encore plus près ce beau gosse avec sa jambe autour de sa taille léchant son intimité pour le faire frémir. C'était tellement divin qu'il en ferma les yeux pousant des gémissements de plaisir. Elle aimait le voir soumis à elle qu'elle afficha un sourire des plus malicieux. Cette situation lui donnait des idées perverses. Elle prit à pleine bouche son intimité faisant des va et viens torrides puis terminant en le malaxant avec ses mains pour l'exciter. Il gémit davantage de plaisir tellement elle lui procurait des attentions inoubliables. Elle n'en pouvait plus de son côté tellement c'était intenable de ne pas être tout contre lui. Elle bougea telle une tigresse s'approchant au plus près de son intimité et procurant une douceur à son nombril, laissant sa langue parcourir son torse pour le troubler. Elle aimait tant ce moment qu'elle voulait en vivre tout pleins d'autres comme celui-ci. De son côté, il aimait tant ses attentions, même il en était dingue. Sachant à quel point il lui était soumis, elle savait qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle désirait en sa compagnie. Elle serra son emprise sur sa taille mordillant son cou et le haut de son torse pour le désarçonner. Il aimait être auprès d'elle qu'il se laissa faire pour mieux savourer ses merveilleux moments. Il était prêt à lui dédier un autel à la mesure de la divine incarnation qu'elle représentait. Sa chaleur était si douce qu'elle voulait le garder tout contre elle. Il lécha au niveau de son nombril procurant une douceur à son intimité et remontant des baisers vers sa poitrine. Il devenait de plus en plus audacieux face à elle. Il voulait lui montrer à quel point elle lui faisait un effet de dingue. Elle aimait tant ses attentions qu'elle en voulait plus. Elle se cambra pour savourer pleinement ce qu'il lui procurait. En le voyant prendre des initiatives, elle était encore plus attirée et troublée par son chou. Les deux étaient incapables d'être loin l'un de l'autre. Ils étaient inoxerablement attirés par la chaleur de leurs corps respectifs.

     

    Matthew avait toujours pensé que jamais il n'aurait pu cotôyer de si belles déesses, des créatures dignes des contes de fées. Il avait toujours pensé rationnellement. Il se disait que jamais on ne remarquerait quelqu'un comme lui. Seulement, depuis qu'il avait été trouvé dans cet antre par Billie notamment et le fait de côtoyer les Halliwell, sa vision avait pleinement changé. En étant auprès de ses divines créatures, il en oubliait complètement le passé. En voyant Paige, il sortit vite de ses pensées et afficha un sourire coquin en caressant la joue de la belle. Il voulait tout simplement la voir heureuse et il était capable de lui prodiguer les attentions les plus sensationnelles qui soit pour y arriver. De son côté Paige désirait le croquer et le garder même à jamais tout près d'elle. Elle voulait lui faire vivre un moment tellement inoubliable qu'il en deviendrait plus qu'accro. Ainsi, elle surpassera tous les autres et pourra tout lui demander. Elle lécha l'intérieur de sa cuisse griffant son dos pour le désarçonner. Il était aux anges qu'il caressa le dos de la belle frôlant même ses fesses. Son attention l'enivrait littéralement. Elle bougea ses cheveux et caressant tout son corps pour lui vendre du rêve. Sa manoeuvre fonctionnait à merveille qu'il en était même bouche bée tellement il était séduit. Il se demandait bien pourquoi il ne l'avait pas rencontré plus tôt. C'était à croire qu'elle était le diable en personne. Il avait tellement envie de caresser chaque parcelle de ce corps si parfait. Il était tellement incapable de lui dire non qu'il caressa chaque parcelle y allant lentement. La peau de celle-ci était si douce qu'il y resterait le plus longtemps possible. Elle frissonnait elle, littéralement à son contact. Elle fit mine de prendre une nouvelle fois en bouche son intimité puis lui faisant un clin d'oeil et griffant son torse pour le mettre au supplice. Elle aimait tellement provoquer. Il était sous le charme de celle-ci qu'il lui murmura à l'oreille de continuer telle la déesse qu'elle était. Elle aimait ce compliment qu'elle jouait d'abord la touchée pour l'émouvoir. Il se prenait au jeu. Il voulait absolument la voir sourir. Il caressa le bras de sa belle pour la faire sourire. Elle était complètement heureuse de ce qu'il faisait qu'il était temps de se montrer encore plus coquine. Elle lui murmura qu'il allait vivre l'instant le plus torride qui soit léchant son avant-bras puis parcourant sa lèvre avec son index pour l'envoûter. Le bellâtre était pour la belle encore plus craquant car elle pouvait s'adonner à ses envies les plus coquines. De son côté, il l'avait littéralement dans la peau. Résister à une telle divinité était plus qu'impossible. Elle voulait que celui-ci pense irrationnellement et elle allait user de tous les moyens pour cela. Elle mordilla le haut de son torse jusqu'à son nombril en laissant sa langue parcourir chaque parcelle et agrippant sa cuisse fermement pour l'enflammer. Ne pas céder à son envie d'être auprès d'elle était une torture. Il la désirait plus que tout.

     

    Face à Paige, il était incapable de réfléchir tellement sa beauté était resplendissante. Tout ce qu'il y avait autour de lui n'avait pas d'importance. Seule sa divine apparition lui importait à présent. Il était capable de tout pour elle. Il effleura la jambe de celle-ci embrassant l'intérieur de la cuisse et remontant jusqu'à son nombril. Le désir montait d'un cran en elle qu'elle voulait le dévorer tout cru. Jamais un homme n'avait réussi à lui faire atteindre un tel bien-être. C'était troublant pour elle. Elle l'amena à procurer une douceur à son intimité puis à le titiller du bout des doigts alors qu'elle se positionna tout près de ses lèvres pour le torturer. Il était envoûté par la belle. Il était attaché à elle. Il commença alors avec sa manoeuvre procurant une douceur, le titillant avec la langue même et continuant selon les désirs de sa belle. Il voulait tout simplement lui procurer ce qu'il y a de meilleur afin de la combler comme personne. Elle ne pouvait pas se contrôler qu'elle poussa des gémissements de plaisir tellement c'était intense. Voyant la réaction de celle-ci, il accélérera avec le bout de ses doigts. C'était tellement exquis pour la belle que ses gémissements s'accéléraient. Jamais elle n'avait autant pris de plaisir et elle ne comptait pas s'en arrêter là. Pour elle, il était tellement exceptionnel qu'elle comptait le garder. Séduit, il leva la jambe de celui-ci l'embrassant tout le long et la mordillant par endroit. Cette attention la faisait complètement frissonner qu'elle en réclamait plus. Elle ressentait un tel enchantement de saveurs qu'elle ne pouvait plus s'en passer. Elle lécha le début de son index le descendant le long de sa poitrine et de son nombril pour l'intriguer. Elle voulait faire monter le désir en lui. Ainsi, leur moment durera le plus longtemps possible. Il était incapable de lui résister tellement elle lui procurait des attentions à faire palir le diable. Il en voulait davantage. Elle lécha son torse bougeant telle une diablesse et le griffant à la fin pour le désorienter. Il avait tellement chaud. C'était un supplice pour lui de tenir comme ça qu'il désirait vivre cet instant charnel auprès d'elle. De son côté, le désir submergeait littéralement la belle créature. Elle sentait bien que sa proie était à point pour passer aux choses sérieuses et cela la réjouissait complètement. Elle comptait encore un peu le torturer avant d'arriver à ses fins. Elle mordilla son bas-ventre, donnant des coups de langue subtil et coquins en s'approchant de son intimité puis griffant le haut de sa cuisse pour l'ébranler. C'était tellement merveilleux qu'il mordilla le lobe de l'oreille de la belle lui murmurant à quel point elle était merveilleuse. Il se laissait guider par ce qu'il ressentait et il fallait dire que la plus jeune des Halliwell l'avait totalement ébranlé.

     

    Paige voulait bien le mettre au supplice mais elle était prise à son propre jeu. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle désirait tant le ressentir pleinement en elle et s'adonner au plaisir de la chair et du vice. Il malaxa légèrement la poitrine de sa belle l'embrassant lentement pour l'hypnotiser. C'était tellement sensuel pour elle qu'elle guida son bellâtre vers son nombril pour l'inciter au vice. Elle voulait vraiment qu'il se dépasse pour elle. Il était tellement heureux en sa présence et ne voulait pas que cet instant mémorable s'arrête en si bon chemin. Il désirait combler sa divine déesse au-delà de ce qu'elle attendait. Il était accro à la belle créature. Il accomplit le désir de la belle en descendant au niveau de son nombril et embrassant le long de sa jambe. Elle savourait ce moment qui était pour elle plus que mémorable. Elle plaqua davantage sa proie en plaçant ses mains à l'arrière, griffant bestialement sa cuisse et la léchant jusqu'au haut de son torse pour l'exciter. Il était complètement ébloui par ce qu'elle lui procurait. Il se sentait tellement chanceux d'être en sa compagnie. De son côté, elle aimait tellement avoir le contrôle. Elle n'avait pas eu réellement l'occasion de montrer ce qu'elle désirait auparavant et là, elle se rattrape. Le beau gosse lui faisait un effet plus qu'indéniable. Elle prit son intimité à pleine bouche faisant des va et viens torrides et terminant en donnant un coup de langue vigoureux pour le rendre complètement dingue qu'il voudra lui faire l'amour des heures durant. Tellement envoûté par cette divine créature, il poussa des gémissements de plaisir. Il aimait ce qu'elle lui faisait qu'il en vibrait littéralement. De son côté, elle raffollait de sa chaleur. Tout son corps parlait pour elle. Le bellâtre commençait même à être joueur. Il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller dans ses attentions. Elle titilla les lèvres de celle-ci caressant ses cuisses et même pinçant ses fesses. Elle était agréablement surprise par ce qu'il lui faisait. Elle ignorait que celui-ci pouvait se montrer joueur et cela le rendait davantage à croquer. Elle avait trouvé l'homme parfait. Ainsi, pour elle, il était temps de passer à la dernière phase. Elle n'en pouvait plus de ne pas le sentir pleinement en elle.

     

    Elle joua de sa poitrine contre son corps telle une tigresse remontant afin de lui offrir une vision de rêve et l'amenant à la caresser pour l'allumer. Il était fou de la belle et de ce qu'elle faisait qu'il se mordilla intensément la lèvre. Elle voulait elle obtenir toute son attention. Elle lécha frénétiquement son pouce mordillant son avant-bras et son épaule pour l'enflammer. Il savourait ce moment splendide en fermant les yeux. Il priait pour que le temps s'arrête. Elle était complètement aux anges et même cela allait au-delà de ses espérances. Elle voulait enfin le croquer. Rien ne l'arrêtera. Elle lécha coquinement son torse le griffant bestialement et le léchant jusqu'à son cou pour le dérouter. Il était dingue d'elle qu'il caressa les cheveux de la belle l'embrassant du bout des lèvres. Il voulait voir ce qu'elle lui réservait. Le désir le rongeait de l'intérieur qu'il aimerait tant le laisser s'exprimer au regard de ce qu'il avait sous les yeux. Elle ressentait également la même chose. Il n'était plus possible de jouer entre eux et qu'il était plus que temps d'exprimer ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre sur l'instant.

     

    Elle s'empala frénétiquement sur son intimité bougeant telle une tigresse et guidant les mains de son bellâtre sur son corps pour faire monter en lui un désir plus qu'inextricable qu'elle occupera continuellement ses pensées. Il était plus qu'à sa merci. Il la regardait avec des yeux si pétillants. Il savourait ses attentions remplies de douceurs. Il avait l'impression d'être dans un rêve. Elle serra son emprise autour de sa taille avec sa jambe que cela en était presque étouffant. Elle voulait que tout son être fasse qu'un avec le sien. Il se laissa faire. Il fallait dire que la belle avait de sacrés atouts qu'il ne pouvait s'en détacher. Les deux passèrent à l'acte dans un instant bien charnel. La belle tentatrice bougea tellement que cela en était intense. Elle voulait plus que l'exciter. Elle voulait que son chou ait besoin d'elle sans arrêt. C'était plus que charnel, torride qu'il n'en pouvait plus. La belle lui faisait un effet qui grandissait de plus en plus que c'était impossible de se contrôler. Il se libéra complètement en elle. Elle était au septième ciel. Ce moment était bien mieux que ce qu'elle avait prévu au départ. Elle cria d'un plaisir plus qu'intense et mémorable. Matthew était celui dont elle avait besoin. Elle avait ressenti en lui quelque chose de particulier. Elle ne comptait pas lâcher ce beau canon. Epuisée, elle vint dans ses bras. Matthew se laissa faire avec grand plaisir. Plus il ressentait cette apparition tout près de lui, plus il était heureux. Ils se reposèrent tous les deux en laissant tout ce qui se passe loin de leurs préoccupations. Qu'allait-il arriver par la suite ?

     

    Dans un endroit reculé, Nikki et Duncan s'étaient bien éloignés des démons. Ils pouvaient souffler en toute tranquillité. A cet instant, Duncan la posa. Il désirait plus que tout savoir si elle allait bien. De son côté, Nikki était plus que satisfaite des évènements. Elle aurait pensé le faire suivre mais être à ses côtés était encore mieux. Elle pouvait agir afin de connaître tous ses secrets. Elle se montrera gentille et prévenante pour arriver à ses fins.

     

    (inquiet) : « Tu vas bien ?

     

    (se montrant prévenante et perdue en effleurant sa joue pour l'attendrir) : Ne t'inquiète pas. Tant que je suis auprès de toi, je ne peux qu'être au mieux.

     

    (effrayé) : J'ai trop peur qu'il t'arrive quoi que ce soit.

     

    (se montrant à son écoute en embrassant subtilement et perversement sa joue pour le toucher) : Je serai toujours là auprès de toi, sache-le. Jamais tu ne me perdras crois-moi. Je ne peux me détacher d'un beau canon comme toi.

     

    (affichant un sourire rassuré en caressant la joue de la belle) : Tu me touches comme personne. Tu me fais un tel effet et je ne peux me détacher d'une telle déesse aussi resplendissante.

     

    (les interrompant en apparaissant discrètement sans que les deux ne s'en rendent compte) : Alors on roucoule les enfants telles des hirondelles ? Oh comme c'est mignon. Et après vous allez sûrement me chanter un cui-cui monumental. Lamentable vous êtes. Maintenant Nikki, rapplique-là, au pied.

     

    (énervé) : Elle n'est pas ton chien alors dégage de là et plus vite que ça avant que je ne t'explose en deux !

     

    (se montrant calme) : Tu n'es qu'un verre de terre dans cet univers. Tu n'imagines pas ce que je suis capable de faire si tu m'énerves. Alors petit, va jouer ailleurs et laisse les grands discuter entre eux veux-tu ?

     

    (furieux) : Si tu crois que je vais te laisser dicter ma conduite, tu te goures. Je ne me laisse pas embobiner par des vieux dans ton genre. Alors tu laisses Nikki et tu te casses, sinon je te montrerai ce que c'est que de m'énerver et crois-moi, tu auras besoin de ta canne pour marcher Papi.

     

    (le menaçant) : Joue encore avec moi et tu le regretteras.

     

    (lui tenant tête) : Je fais ce que je veux.

     

    (se montrant protectrice pour l'amadouer) : Tu es sûr de ce que tu fais ?

     

     

    (attentionné) : Ne t'inquiète pas. 

     

    (en regardant Nikki d'un air que l'on ne peut décrire) : Nikki, sois raisonnable, et rentrons au bercail. Tu ne peux te passer de ta chère famille, tu le sais ça ?

     

    (regardant le démon en mêlant un air de celle toujours écoutant les ordres et celle désirant se sortir de l'enfer) : Que je rentre ? Même pas en rêve. Je pars et tu ne me retiendras pas.

     

    (désirant la protéger) : Tu as entendu la dame ? Alors dégage de là.

     

    (calme) : Je t'avais prévenu. Tu crois que je ne sais pas qui tu es Duncan ? Tu aurais mieux fait de te mêler de tes affaires. Tu vas payer. Allez, viens par là. »

     

    Nikki et Duncan se demandaient ce que pouvait faire Crowley. Le jeune homme ne le connaissait pas mais pour la rouquine, c'était une autre histoire. Elle connaissait la réputation de Crowley, ce qu'il était bien capable pour gagner. On sentait qu'entre Crowley et Nikki, il y avait un lien indéféctible, un où même Nikki lui était redevable.

     

    En effet, plus jeune, alors qu'elle était novice en magie, Crowley lui avait sauvé la vie, l'initiant dans des pratiques de magie noire. Depuis, elle lui rendait service.

     

     

    Aujourd'hui, elle prenait les devants des missions et sans en parler ce qui exaspérait le grand Crowley. Que quelqu'un tente de le dépasser, cela l'expérait au plus haut point. Il était temps d'agir pour lui, afin de donner une bonne leçon au jeune homme et à celle qui était gourmande de pouvoirs. Il frappa dans les mains pour faire venir quelqu'un. Cette personne était énervée, même enragée. Elle garda son attention sur Duncan. Celui-ci la reconnaissait avec stupéfaction. Il pensait que c'était impossible de la voir ici. Soudain, elle lança une bonne dose d'éléctricité contre Nikki qui tomba violemment au sol. Duncan était effrayé. Il n'arrivait pas à bouger de sa place. Crowley était ravi de la situation.  

     

    (heureux) : « J'avais prévenu.

     

    (effrayé) : Christina, non, c'est pas possible que ce soit toi. »

     

    Crowley, satisfait, disparut laissant Duncan avec cette jeune femme visiblement folle de rage. Qui était-elle ? Quel était le passé de cette jeune demoiselle avec Duncan ? Qu'allons-nous découvrir sur lui ? Comment allait Nikki ? Que comptait faire Crowley ?

     

    Pendant ce temps, Paige et Matthew étaient dans les bras l'un de l'autre à se reposer. La plus jeune des Halliwell ne pouvait s'empêcher de se remémorer l'instant qu'elle avait vécu avec ce bellâtre. C'était tellement torride qu'elle avait bien l'intention de remettre cela. Celui-ci lui faisait un effet plus qu'intense. Cela la prenait du plus profond de son être, et elle ne pouvait expliquer ce qu'elle ressentait. Alors, elle caressa lentement la joue de ce beau jeune homme qui avait les yeux fermés. Elle désirait admirer ce visage plus qu'angélique de ce canon qui la faisait vibrer littéralement. Matthew restait pendant quelques instants endormi à penser à tout ce qui lui était en train d'arriver. Finalement, cette sensation exquise sur sa joue l'incita à se réveiller. Il était incapable de résister aux attentions de la belle. Incapable de parler sur le coup, il observa la belle avec un regard des plus admiratifs. Elle était si belle, si resplendissante. Il savait pas comment c'était possible d'être auprès d'une telle déesse. La réaction de celui-ci satisfaisait amplement Paige qui voyait qu'elle pourrait avoir son chou à de multiples occasions. Elle afficha un sourire des plus coquins pour l'envoûter. Il était sous le charme de celle-ci. Il renvoya avec plaisir ce sourire. Les deux étaient en phase.

     

    Seulement du bruit se fit entendre. En effet, Phoebe était en train de reprendre conscience. Elle ouvrit lentement les yeux. Elle avait mal au crâne. Elle regarda un peu partout ce qui se passe pour se restituer où est-ce qu'elle se trouvait. Là, elle se souvenait de ce qui s'était passé, entre l'instant où elle avait vécu le moment le plus mémorable avec son petit prince et sa sœur Paige puis lorsque celle-ci était arrivée ne comprenant pas les évènements. Soudain, elle se rappella avoir perdu connaissance après. Elle était énervée contre Paige. Elle voulait lui faire payer ce qu'elle avait fait, mais pas sans que son petit prince ne le sache ou ne se doute de quoi que ce soit. Elle ne désirait pas le perdre.

     

    Elle se leva doucement afin de mieux les surprendre. Elle désirait se mêler à la situation et vivre finalement une situation à trois comme la dernière fois. Paige entendit le bruit qu'elle leva la tête et vit une Phoebe bien décidée. Là, la plus jeune des Halliwell ne savait pas comment agir. Il fallait dire que la plus imprévisible des Halliwell n'était autre que Phoebe. En plus, quand la sorcière était en colère contre quelqu'un, elle le faisait payer. Elle avait la rancune tenace. Paige attendit se préparant à toute éventualité. Soudain, Phoebe la surprit en affichant un sourire des plus coquins. Paige semblait baissée sa garde et rassurée.

     

    (soufflant discrètement) : « Ca va ?

     

    (affichant un sourire ironique pour mieux la déstabiliser) : Voyons, pourquoi cela n'irait pas ?

     

    (gênée) : Oh, je ne sais pas. »

     

    Paige ne savait plus du tout où se mettre. Elle était bien décidée quand elle était venue histoire de prendre ce qu'elle désirait. Seulement, face à Phoebe et à son caractère c'était une autre histoire. Elle restait sur ses gardes. A tout moment, la troisième Halliwell pouvait intervenir et cela ferait très mal. Phoebe, elle, aimait voir Paige déstabilisée. Plus elle tarderait à montrer ses intentions, mieux elle pourrait torturer sa jeune soeur. Cette perspective lui plaisait tant.

     

    Alors que les deux avaient discuté, Matthew les avait observées. Voyant Phoebe, il se souvenait de l'effet qu'elle lui procurait. Même si Paige avait réussi à le troubler entièrement, revoir la troisième et au mieux le ramenait inexorablement vers ce qu'il avait vécu à ses côtés. C'était plus que merveilleux, et jamais il ne s'était senti aussi bien auprès d'une femme. Il fallait dire que Phoebe avait tellement de facettes admirables à savoir coquine, entreprenante, charmante, douce et attentionnée. Pour Matthew, Phoebe représentait le fantasme au féminin, même la femme idéale. Il s'éloigna légèrement pour aller vers la sorcière qui le prit immédiatement dans ses bras. Elle était heureuse d'être auprès de lui. Elle caressa la joue de celui-ci l'embrassant subtilement et perversement sur sa joue et atteignant le coin de ses lèvres pour le troubler. Il frissonnait à son contact. Il afficha un sourire radieux caressant la joue de sa belle descendant le long de son épaule. Sa chaleur était d'une douceur incomparable qu'elle voulait ressentir d'autres attentions de ce genre. Le monde était bien loin de ce qui était en train d'arriver entre eux.

     

     

    Seulement, les choses prirent une autre tournure alors que Paige était envoyée à terre. Celle-ci tomba inconscient au sol et ce avec violence. Immédiatement, Phoebe et Matthew se tournèrent vers l'origine de ce qui était arrivé à Paige. Ils étaient tous les deux inquiets de la tournure des évènements et plus particulièrement Matthew. Phoebe voyant la réaction de son petit prince le prit dans ses bras le caressant lentement pour l'apaiser. Il était moins effrayé qu'auparavant, même s'il avait l'impression de revivre la même chose qu'avec Billie au moment où il avait été enlevé. Il craignait que les choses ne se répètent une nouvelle fois. La seconde Halliwell l'embrassa tendrement et passionnément et mordillant son avant-bras pour le faire frémir. Elle ne voulait en aucun cas que celui-ci ne soit déstabilisé. Elle désirait le meilleur pour lui et elle était capable de tout faire pour arriver à ses fins. Il ressentait un désir des plus intenses que ses peurs s'estompèrent légèrement. Auprès de Phoebe, il avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver.  

     

    (se montrant prévenante en avouant émue de faux sentiments, griffant le bas de son dos et frôlant ses fesses pour le déstabiliser) : « Rien ne t'arrivera auprès de moi. Personne ne te touchera. Si quelqu'un essaye, je lui ferai tout simplement la tête au carré qu'il aura mérité. Tu es si prévenant, attentionné, avec un visage tellement angélique que je ferai tout pour que tu sois en sécurité. You are my sweet angel. Je tiens à toi plus que tout. S'il t'arrivait quelque chose, jamais je ne m'en remettrais. C'est que je t'aime.

     

    (rougissant et charmé) : Je ne sais pas quoi dire. Tu es d'une telle beauté. J'ai l'impression que tu es arrivé rien que pour moi. Jamais je ne me suis senti aussi heureux qu'en étant auprès de toi. Il ne m'arrivera rien car je suis à tes côtés. Je tiens tellement à toi. Je veux ce qu'il y a de mieux et je te protègerai absolument de tout. Sans toi à mes côtés, je serai anéanti. Je suis complètement fou de toi. Je t'aime aussi. »

     

    Phoebe désirait marquer à jamais l'esprit de son petit prince avec ses mots qui ferait toute la différence. Cela avait fait son effet puisqu'ils s'étaient échangés ce qu'ils ressentaient sur l'instant. Elle était satisfaite de cet instant. Et rien qu'avec ses moments, elle était d'autant plus troublée et attirée par Matthew. Elle lui faisait un effet qui lui était incapable de mettre quelque chose dessus. Elle ressentait quelque chose en lui, et à jamais, elle voulait être à ses côtés. Avec les hommes, elle n'avait jamais ressenti une petite étincelle, quelque chose qui bouleversait complètement ses convictions. Il n'y avait qu'une seule fois que cela était arrivé et ce avec Cole Turner à l'époque. Cela lui arrivait une seconde fois et cela la troublait agréablement. De son côté, il était comblé d'être auprès de sa belle. Il aimerait la retrouver et revivre ses instants. Son souhait le plus cher était d'être seul à ses côtés comme lorsqu'il s'était réveillé près d'elle. Il aimerait qu'à jamais il puisse voir cette contemplation en ouvrant les yeux.

     

    Malheureusement pour lui, les choses étaient bien différentes. Le ou les assaillants étaient bien mystérieux jusqu'à ce qu'une femme ne sorte de l'ombre plutôt déterminée. Il s'agissait de Mary Winchester, envoyée directement par Crowley mais qui au fond, avait une toute autre idée de ce qu'elle allait accomplir. En étant tout près de Matthew, elle ressentait un désir des plus inextricables de le croquer. Elle ressentait ce sentiment qu'elle avait connu auparavant et qui animait tout son être. Elle était ravie de retrouver cette sensation si magnifique. Paige étant inconsciente, il ne restait plus que Phoebe à écarter pour avoir Matthew. Elle avait que le seul choix de l'écarter et ce en la faisant amener directement dans un endroit inconnu pour Matthew. Ainsi, elle le fera chanter avec le fait de révéler ou non l'endroit où se trouve Phoebe pour que celui-ci soit à elle. Elle se montrera coquine et perverse pour le piéger. Cependant, il fallait affronter une adversaire de taille : Phoebe.

     

    (défendant son chou pour mieux le toucher) : « Si vous ne voulez pas vous en prendre plein la gueule alors dégagez de là et plus vite que ça !

     

     

    (se montrant calme) : Vous êtes juste quelqu'un qui gêne.

     

    (se montrant déterminée en usant de bons mots pour la faire déguerpir) : Si vous croyez que je vais répondre à vos exigeances, c'est que vous vous mettez le doigt dans l'oeil.

     

    (usant de bons mots pour la dérouter) : Pourtant, dans peu de temps vous partirez très loin. Peu importe ce que vous tenterez de faire, vous échouerez lamentablement. C'est la dure loi de la force. Vous ne pouvez rien faire.

     

    (se montrant obstinée pour la déstabiliser) : Vous êtes plutôt gonflée pour oser vous mesurer à une Halliwell. Si vous pensez me vaincre ou même me faire quoi que ce soit, vous êtes comme toutes ses démones que j'ai vaincues. Vous trépasserez comme toutes les autres.

     

    (usant de répartie) : Le fait de vous montrez supérieure ne vous garantit nullement la victoire.

     

    (tenant tête en usant de bons mots) : C'est ce que nous verrons bien car vous vous parlez, vous parlez mais si je gêne tant, je serai déjà en combat contre vous. C'est qu'il doit y avoir un problème quelque part non ? Peut-être vous avez peur de moi comme tous les autres démons. C'est que le nom Halliwell est fortement connu dans le monde souterrain.

     

    (la regardant d'un air de défi) : Oh, si vous voulez combattre, nous allons combattre. Préparez-vous à perdre. Vous vous trompez si vous pensez que j'ai peur de vous ou de toute personne faisant partie de votre satanée famille. Un simple nom peut faire une réputation mais elle peut être réduit en un claquement de doigts. »

     

    Phoebe regarda Matthew qui était plus qu'inquiet. Il craignait pour la belle. La sorcière souria à son chou effleurant le coin de ses lèvres pour l'hypnotiser. Il se sentait bien à ses côtés et espérait qu'elle réussisse dans sa mission. Il était touché qu'elle fasse tout cela pour lui. Jamais personne ne s'était préoccupé de son bien-être comme elle le faisait. Mary était plus que jalouse en regardant Phoebe être tout près de Matthew. Elle savait pertinemment que la place de la sorcière Halliwell n'était pas aux côtés de celui-ci. Il était temps pour elle d'agir.

     

    La jeune femme lança immédiatement des boules d'énergie vers la sorcière Halliwell. Phoebe n'avait en aucun cas peur d'une femme de ce genre. Les défis, elle aimait ça. Elle comptait mettre à mal celle qui se trouvait juste sous ses yeux. Pour Mary, se confronter directement à une Halliwell était un honneur pour elle. Elle voulait directement les humilier et les battre sur leur propre terrain en enlevant un innocent. Elle connaissait les pouvoirs de Phoebe et le grand inconvénient de l'empathie. Alors elle lança de la télékinésie mêlée à des boules d'énergie et ce à fréquence rapprochée pour la déstabiliser. Phoebe, même si son pouvoir d'empathie s'était amplifiée, savait que répliquer était plus que difficile. Cependant, jamais elle ne s'avouera vaincu. Il y avait la protection de Matthew en jeu. Elle ferait tout pour lui. Alors, elle usa de son empathie pour contrer les attaques de la démone. Le combat entre les deux jeunes femmes fut des plus intenses. Matthew, lui, croisait les doigts pour que Phoebe puisse gagner le combat. Il voulait profiter d'être aux côtés de cette divine déesse. Pourtant, il commençait à être troublé par cette inconnue qui faisait face à sa belle apparition.

     

    Seulement Mary ne voulait pas attendre plus longtemps pour avoir ce qu'elle voulait. Alors, au cours de ses attaques, elle disparut et se plaça derrière elle en plaçant un couteau sous sa gorge. Phoebe était prise au piège. En plus, Mary voulait avoir de l'ascendant sur son ennemie. Alors elle montra la sorcière Halliwell face à Matthew pour mieux la déstabiliser. Phoebe était complètement perdue ne sachant plus quoi faire. Il suffisait maintenant à Mary de l'achever. 

     

    (satisfaite et usant de bons mots pour la déstabiliser) : « Vous avez dit victoire ? Erreur très chère. Dites au revoir maintenant à Matthew car vous ne reverrez ni lui ni même plus aucune personne de votre entourage. Je crois bien qu'il sera ravi de cette capture. Quand je pense que vous étiez avec... Oh, pardon, j'allais en dire trop.

     

    (énervée) : Je vous le ferai payer très cher.

     

    (calme) : Comme je vous ai eu là ?

     

    (furieuse) : Ne me cherchez pas.

     

    (se montrant déterminée) : Maintenant, ça suffit. »

     

     

    Mary serra davantage son emprise sur Phoebe. Elle voulait montrer d'autant plus sa domination sur celle-ci et le montrait à Matthew. Il était plus que perdu face à cette créature inconnue et pourtant tellement troublante qui tenait Phoebe entre ses griffes. Il recula voyant la menace qui pesait sur lui. Il pensait à Phoebe, à la situation. Il était désemparé face à la situation et en même temps tellement en colère face à cette femme qui lui arrachait cette divine créature. Deux fois qu'il était séparé de la personne avec qui il se trouvait, et là, cela en était trop, à croire qu'il s'en trouvait maudit. Plus jamais, cela ne lui arriverait, il se le promettait. Il pensa alors à négocier contre cette inconnue pour pouvoir sauver Phoebe. La sorcière Halliwell avait tellement fait pour lui qu'il voulait la protéger. Son pouvoir s'actionna malencontreusement vu la colère mais Mary le dévia rapidement. Celle-ci était plus que ravie de voir ce pouvoir en lui comme si elle savait quelque chose de plus à son sujet. Que connaissait-elle sur lui ? Elle le désirait et plus rien ne pouvait entraver son objectif. Elle se montrera perverse, tentatrice et douce en usant de chantage pour le piéger. Elle serra son emprise sur Phoebe regardant son chou pour le troubler. Il était complètement piégé par la belle. Il était à la fois déstabilisé et énervé en même temps. Cette femme lui faisait un effet plus que troublant mais il devait rester concentré sur le sauvetage de Phoebe. 

     

    (le regardant de manière coquine et perverse en usant de chantage pour le désorienter) : « Tu l'aimes trésor ? Réellement, sincèrement. Tu tiens à elle. Tu ne veux pas qu'elle meure n'est-ce pas ? Alors suis-moi beau gosse. 

     

    (perdu et essayant de négocier) : Je... On peut négocier.

     

    (essayant de se libérer) : Ne cède pas, ne cède..... 

     

     

    (serrant davantage son emprise en le faisant chanter pour le déboussoler) : Si tu ne veux pas qu'elle meure, décide vite trésor. »      


     

    Matthew ne savait plus où il en était. Il voulait tellement sauver Phoebe mais cette diablesse la tenait entre ses griffes. Il était pris au piège. Il tenait à Phoebe, c'était indéniable. Jamais il ne s'était senti aussi bien en sa présence. La belle, elle, était satisfaite d'avoir piégé le bellâtre avec une grande question et savait qu'elle gagnerait peu importe le choix de celui-ci. Qu'allait-il se passer entre eux ? Matthew pourra-t-il prendre une décision ? Phoebe pourra-t-elle se sortir de cette situation ?

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :