• Episode 8 : Les retrouvailles

    2 semaines se sont écoulées depuis que Piper a été possédée par la force. Au grenier, Sam pose des questions sur son pouvoir de vision à Phoebe. Sam dit :

    Sam : "Je n'arrive pas à avoir d'autres visions sur mon père, j'espère qu'il n'est pas mort.

    Phoebe : Il ne faut pas dire cela, Sam. Il faut croire à la magie.

    Sam : La magie, je pensais moi que tout était rationnel.

    Phoebe : Mais comme tu peux le constater, on ne peut tout expliquer. Le surnaturel fait partie aussi de notre vie.

    Sam : Oui, mais comment tu fais ?

    Phoebe : La base de notre pouvoir est l'émotion. Il ne faut pas que nos émotions prennent le dessus sur la mission sinon nous nous faisons battre par les démons.

    Sam : Oui, mais mon frère pourquoi il n'a pas de pouvoirs ?

    Phoebe : C'est une bonne question. Est-ce que ton père a des pouvoirs ?

    Sam : Non plus.

    Phoebe : Et ta mère ?

    Sam : Non plus.

    Phoebe : C'est compliqué alors. Je t'explique par exemple dans le cas de Billie, ses parents n'avaient pas de pouvoirs contrairement à elle et à sa soeur Christy. Les pouvoirs venairent d'ailleurs dans l'arbre généalogique.

    Sam : Je ne connais aucune autre personne à part mon frère, ma mère et mon père. De plus, on pourchasse un démon qui a tué notre mère alors que j'étais petit.

    Phoebe : Je t'aiderai à maîtriser ton pouvoir de vision. Tiens prends mes mains et concentre toi attentivement sur ce que tu veux."

    Sam s'exécute. Il arrive à avoir une vision claire du moment où son père était en danger. Il voit finalement que ce n'est pas Prue mais une autre fille qui s'appelle Meg, celle justement qui s'était présenté à lui dans cette station de bus. Sam sort de cette vision et Phoebe dit :

    Phoebe : "Tu as eu ta vision ?

    Sam : Oui, ce n'était pas Prue qui essayait de tuer mon père ou plutôt la force mais c'est une fille que j'ai rencontré dans une station de bus. Il faut que je prévienne mon frère. Il sera content de savoir que j'ai eu une vision de Papa.

    Phoebe : Oui, sûrement.

    Sam : Ils sont proches tous les deux. Il a toujours été là pour lui alors que moi je faisais des études à l'université.

    Dean (arrivant) : Oh, que vois-je là ? Mon frère prend des cours avec une fille. Tu sais Sam, qu'elle va se marier ? Il faut viser moins haut !!!!!!!

    Sam : Dean, tu déconnes encore une fois.

    Dean : Oh, non je vois très bien, ton petit jeu. Je retrouve bien mon frère là !!!!

    Sam : Au lieu de raconter des bêtises, tu ferais mieux de m'écouter.

    Dean : Tu me fais peur là, qu'est-ce qui se passe ?

    Sam : J'ai eu une autre vision et grâce à l'aide de Phoebe.

    Dean : Dis moi tout.

    Sam : Ce n'est pas la force qui veut la mort de notre père mais une fille que j'ai rencontré dans une station de bus.

    Dean : Mon frère est un tombeur. D'ailleurs, j'ai trouvé une affaire assez étrange. Des personnes se suicident mais d'après chaque témoin, il n'y a aucune raison pour que toutes les personnes se suicident.

    Sam : Tu peux arrêter, c'est bon.

    Dean : Bon, ok. On doit partir en Ohio.

    Phoebe : Vous appelez Paige s'il y a besoin. Il ne suffit juste qu'à prononcer son nom.

    Sam : D'accord, je m'en souviendrais.

    Dean : Bon, allez Sam, il faut y aller. Notre père n'attendra pas très longtemps.

    Sam : Ok."

    Ils partent. Phoebe descend rejoindre le reste de la troupe. Elle voit Paige et dit :

    Phoebe : "Paige, tes protégés sont partis.

    Paige : Il fallait me prévenir plus tôt, j'aurais pu leur dire au revoir.

    Phoebe : Ils étaient pressés. Sam a eu une vision de son père et ce n'était pas la force qui attaquait son père mais une de ses connaissances. Tu les trouveras en Ohio.

    Paige : D'accord.

    Phoebe : Sinon, pour que Sam ait pu avoir cette vision, je lui ai prodigué des conseils.

    Paige : Sans le draguer ouvertement !!!!!

    Phoebe : Paige, je suis enceinte de 2 mois et je vais me marier alors la chasse aux hommes c'est fini pour moi.

    Paige : Ok, c'est bon. D'ailleurs, j'aurais une question.

    Phoebe : Je t'écoute.

    Paige : Cet Andrew peut être dangereux ?

    Phoebe : D'après ce que j'ai vu, je ne pense pas mais il faut se méfier.

    Paige : D'accord.

    Piper (arrivant devant ses soeurs) : Tout va bien ?

    Paige : Oui, les frères Winchester sont partis.

    Piper : Ils auraient pu nous prévenir !!!!

    Phoebe : Oui, mais ils étaient pressés car Sam a eu une vision de leur père.

    Piper : Avec la force ?

    Phoebe : Non, avec une des connaissances de Sam. D'ailleurs, toi tu as découvert plus sur ce Nathan Petrelli ?

    Piper : Non, tout ce que je sais c'est que je suis sorti avec lui au lycée mais sinon je n'ai aucun souvenir.

    Phoebe : Il faudrait essayer l'hypnose.

    Piper : Je ne crois pas à l'hypnose.

    Phoebe : Tu crois à la magie mais pas à l'hypnose. Attends, je peux t'hypnotiser moi et je te prouverai que j'ai raison et que cela marche.

    Piper : D'accord, esayons."

    Phoebe prépare le canapé pour accueillir Piper. Pendant ce temps, la force et Nikki préparent leur nouveau plan. La force dit :

    La force : "Nikki, tu es prête pour le nouveau plan !!!!

    Nikki : Oui.

    La force : Alors, appelle-moi le démon qui fait peur aux Winchester.

    Nikki : Que veux-tu faire ?

    La force : Je veux les éloigner des soeurs Halliwell.

    Nikki : Cher démon qui se cache dans la nuit, apparaît devant moi et montre ton véritable visage !!!

    Le démon (apparaissant) : Je suis devant la force, je ne rêve pas !!!

    La force : Non, tu ne rêves pas.

    Le démon : Que puis-je faire pour vous ?

    La force : Me tuer la famille Winchester.

    Le démon : D'accord, où sont-ils ?

    La force : Ils sont en Ohio. Tu trouveras une alliée là-bas. Elle s'appelle Meg.

    Le démon : Très bien. "

    Le démon disparaît. Nikki dit :

    Nikki : "Et pour Billie ?

    La force : Grâce au danger que va courir les Winchester, les soeurs Halliwell ne se préoccuperont plus du reste et je peux kidnapper Billie comme je l'entends.

    Nikki : Parfait."

    Au manoir, Piper s'allonge sur le canapé et Phoebe dit :

    Phoebe : "Tes paupières sont lourdes, très lourdes. A 3, tu t'endormiras au son de ma voix, tu n'écouteras que ma voix. Un, deux, trois, tu t'endors !!!"

    Piper s'endort. Paige dit :

    Paige : "Mais c'est incroyable !!!!

    Phoebe : Je sais.

    Paige : Tu l'as apprise où ?

    Phoebe : Une copine me l'a enseignée.

    Faith (en arrivant) : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

    Paige : On essaye de faire recouvrir la mémoire à Piper au sujet de Nathan Petrelli grâce à l'hypnose.

    Faith : Je vous garantis que c'est efficace. J'ai vu les effets sur un vampire !!!!!

    Paige : Mais notre soeur n'est pas une vampire !!!

    Faith : Je sais. Je n'ai pas vu les frères Winchester. Où sont-ils ?

    Paige : En Ohio pour chercher leur père.

    Faith : Il ne fallait surtout pas. La force va en profiter pour les attaquer.

    Paige : Comment on pouvait savoir qu'elle allait en profiter !!!!!

    Faith : Je croyais que les sorcières connaissaient tout.

    Paige : La preuve que non.

    Faith : Il faut partir à leur recherche.

    Phoebe : Chut!!!!!! Piper dort."

    Dans le rêve de Piper, celle-ci se retrouve au lycée. Elle voit Prue. Elle s'approche d'elle. Prue lui dit :

    Prue : "Arrête de fréquenter Nathan Petrelli, tu vas t'attirer des problèmes comme moi !!!!

    Piper : Pourquoi tu dis ça ?

    Prue : Grand-mère et maman pouraient le faire fuir.

    Piper : Non. (ayant l'impression d'avoir déjà eu cette conversation)

    Prue : Si. tu le sais très bien d'ailleurs. Les Petrelli et les Halliwell se détestent depuis toujours.

    Piper : Pourquoi je ne pourrais être avec Nathan ? Je l'aime et tu le sais d'ailleurs.

    Prue : Je t'aurais prévenu.

    Piper : Non !!!!!!!!!!!!"

    Piper se réveille en sursaut devant tout le reste du groupe. Phoebe dit :

    Phoebe : "Tout va bien ?

    Piper : Non, je ne vais pas bien. Je viens d'apprendre que Prue connaissait le secret.

    Paige : Cool !!!!

    Faith : Bon, ce n'est pas pour changer de conversation mais Paige, il faut partir à la recherche de Dean et de Sam.

    Paige : Bon, d'accord mais j'ai comme l'impression que tu t'es attaché aux frères Winchester.

    Faith : Tu as raison.

    Willow (en descendant) : Je ne sais pas mais j'ai un très mauvais pressentiment.

    Faith : Willow, est-ce que tout va bien ?

    Willow : Je ne sais pas. Cela fait 2 semaines que je suis ici mais je n'arrive pas à savoir ce qui se passe. Un grand secret doit être découvert. Je le sens et pour le bien de tous.

    Piper : Il y en a une qui me comprend.

    Willow : Ton passé a été effacé. Je vais t'aider.

    Piper : Merci.

    Willow : Soyez prudentes.

    Faith : Tu me connais.

    Willow : Moi, je dois m'occuper d'une chose importante. Je n'arrive pas à joindre Angel à Los Angeles.

    Faith : Essaye encore.

    Paige : On y va."

    Faith prend la main de Paige et elles disparaissent toutes les deux. Pendant ce temps, la force en enfer dit :

    La force : Nikki, il faut que je parte. Préviens moi quand le démon sera arrivé vers les 2 frères Winchester.

    Nikki : D'accord et où tu vas ?

    La force : A Los Angeles, j'ai une ville à détruire !!!!!"

    La force disparait. Pendant ce temps, les frères Winchester sont arrivés en Ohio. L'enquête qu'ils mènent les dirige vers un appartement. Dean dit :

    Dean : "Tu vois, c'est l'appartement que je souhaite acquérir !!!

    Sam : Tu veux t'acheter un appartement ? Tu es sûr que tout va bien !!!!

    Dean : Je vais très bien.

    Sam : Je sais mais quand on va voir une nouvelle console de jeux, tu voudras l'acheter !!!!!

    Dean : Tu m'as percé à jour. J'aime les goûts de cette fille qui habitait là.

    Sam : Oui mais là, on doit savoir pourquoi elle s'est suicidé.

    Dean : Je dois sortir tous mes appareils. (en les sortant) Je ne vois aucune empreinte. Il n'y a pas eu d'effractions. Je penche pour du paranormal.

    Sam : Elle aurait très bien pu se suicider.

    Dean (regardant partout dans l'appartement) : Qui peut bien se suicider en rangeant son appartement ?

    Sam : Cela mérite réflexion.

    Dean : Moi, je te propose une chose. On va aller au bar du coin.

    Sam : Cela nous changera mais je te rappelle que nous cherchons aussi notre père.

    Dean : Je sais."

    Dean et Sam partent de l'appartement. Quelques secondes plus tard, Paige et Faith apparaissent. Faith dit :

    Faith : "Mince, nous venons de les rater de peu.

    Paige : Mais, au moins, ils sont vivants.

    Faith : Oui mais pourquoi ils sont allés dans cet appartement, leur père ne se cacherait pas dedans.

    Paige : Je ne sais pas du tout. Tiens je vais appeler Phoebe pour savoir (elle compose le numéro) Allo, Phoebe !!!

    Phoebe : Paige, quelle bonne surprise !!! Alors L'ohio c'est comment ?

    Paige : C'est cool mais j'aimerais savoir si Dean et Sam enquêtent vraiment que sur la disparition de leur père.

    Phoebe : Ils ont aussi une affaire de paranormal en route.

    Paige : Ah, d'accord.

    Phoebe : Laisse-moi deviner, connaissant Dean, il est allé au bar du coin.

    Paige : D'accord, on y va. Je te laisse et je t'appelle pour donner des nouvelles.

    Phoebe : Ok. "

    Paige raccroche et part. Au manoir, Piper dit :

    Piper : "Pourquoi tu as peur Willow ?

    Willow : Angel travaille pour un cabinet d'avocat démoniaque.

    Piper : Il y a des démons là-bas.

    Willow : Pire encore, il y a des humains. Mais j'ai peur pour Angel, c'est lui qui a permis en quelque sorte de térasser l'armée de la force à Sunnydale. Il a apporté une amulette à Buffy. Spike portait cette amulette quand il a refermé les enfers et qui a détruit Sunnydale par la même occasion. J'ai peur que la force ne veule se venger contre lui. Elle est capable de tout.

    Billie (en descendant) : Qui est capable de tout ?

    Willow : La force.

    Piper : Tu faisais quoi ?

    Billie : Je méditais. Où sont-ils tous passés ?

    Piper : Dean et Sam sont dans l'Ohio. Paige et Faith les ont suivi.

    Billie : Pourquoi ?

    Piper : Ils sont allés cherchés le père de Dean et Sam.

    Billie : Cool.

    Piper : Willow, si tu as vraiment peur, part à Los Angeles le retrouver.

    Willow : Oui et toi ?

    Piper : J'appelerai Prue qui est dans l'au-délà pour tout savoir.

    Willow : D'accord."

    Willow disparaît. Piper monte au grenier avec Phoebe et Billie. Pendant ce temps, en enfer, Nikki reçoit une communication de la force. La force dit :

    La force : "Je suis arrivé à Los Angeles. Si je ne me trompe pas, tu n'auras pas le pouvoir des trois au manoir ni même Willow si elle sait que je suis à Los Angeles.

    Nikki : Très bien, je fais quoi exactement.

    La force : Occupe toi de Billie, je la veux en enfer à mon retour.

    Nikki : D'accord, je m'en occupe immédiatement."

    Elle coupe la communication et disparaît. Pendant ce temps, à New York, Nathan regarde la fenêtre avec beaucoup d'attention. Peter sait très bien que quelque chose ne va pas. Peter dit :

    Peter : "Tu vas bien ?

    Nathan : Je ne sais pas ce qui va m'arriver. J'ai peur de découvrir ce que j'étais à cette époque là.

    Peter : Une partie de ta vie t'a été enlevée, c'est normal de vouloir récupérer sa mémoire. Tu devrais retourner à San Fransisco et cette fois-ci tu vas la voir sans passer par d'intermédiaire.

    Nathan : Mais....

    Peter (en coupant la parole) : .... Tu iras la voir. Je t'emmenerai s'il le faut là-bas.

    Nathan : Merci de me rendre ce service."

    Claire est de retour chez Nathan. Elle descend de l'escalier. Elle dit :

    Claire : "J'ai comme l'impression que je rate un épisode. On peut m'expliquer pourquoi tu dois rendre un service Peter.

    Peter : "Oncle Peter, c'est mieux je crois.

    Claire : Oui, mais tu n'as pas répondu à ma question. C'est vrai que je me suis absentée pour voir mon père mais quand même !!!! 

    Peter : Euh....

    Claire (en s'adressant à Nathan) : Et toi, Nathan ?

    Nathan : Comme ton oncle t'a dit, c'est Papa mais tu as tout ton temps, on s'est retrouvé quand même.

    Claire : Une personne peut répondre à la question ?

    Nathan : Tu n'as pas besoin de savoir pour le moment. C'est tout.

    Claire : Mais....

    Nathan (en lui coupant la parole) : .... tu ne viendras pas avec nous.

    Peter : Allons-y."

    Peter et Nathan partent en volant laissant Claire avec beaucoup de questions. A Los Angeles, la force réunit ses troupes. La force dit :

    La force : "Détruisez moi Angel, détruisez moi son équipe, détruisez-moi toute la ville entière !!!!"

    Tous les démons applaudissent. Ils passent à l'attaque. Angel dit :

    Angel : "J'ai comme l'impression que c'est mon dernier combat !!!!

    Spike : Tu rigoles, vieux. On va se battre comme des dieux pour la justice dans ce monde.

    Angel : Tu deviens philosophe, cela te va bien une âme !!!!

    Spike : Tu n'en penses pas un mot, vieux frère !!!! A l'attaque !!!!"

    Toute l'équipe va vers les démons. Willow apparaît dans ce chaos le plus total. La force va la voir et dit :

    La force (prenant l'apparence de Paige) : "J'ai comme l'impression, cette fois-ci, que tu as perdu encore une fois, sorcière. Tu pourras faire passer ce message à Buffy. Elle a perdu les amours de sa vie.

    Willow : Tu veux qu'elle soit du combat ?

    La force : La vengeance, Willow, la vengeance !!!!!! Tu sais ce qu'on peut ressentir.

    Willow : Angel, Spike, non !!!!!"

    Les démons sont sur l'équipe. Willow assiste à la défaite d'Angel et de Spike. La force dit :

    La force : "A toi toute seule, tu n'arriveras pas à détruire tous ses démons, pars !!!!!!"

    Willow assiste impuissante à la mort d'Angel et de Spike. Elle part essayant de chercher Buffy. Elle téléphone à Faith. Elle dit :

    Willow : "Faith, c'est moi !!!! La force a tué Angel et Spike !!!!

    Faith : Quoi ? Spike était encore vivant !!!!!!

    Willow : Cette fois-ci, il faudra se débrouiller sans pour autant avoir l'amulette.

    Faith : Très bien.

    Paige : Qu'est-ce qui se passe ?

    Faith : La force est à Los Angeles. Elle a tué Angel et Spike. De plus Willow vient de m'apprendre qu'il faut se débrouiller sans l'amulette permettant de terrasser l'armée de la force.

    Paige : On trouvera. On est des sorcières.

    Willow : Je pars retrouver Buffy.

    Faith : Fais attention."

    Willow disparaît. La force de son côté disparait également. Elle sent que le démon qu'elle a envoyé pour les frères Winchester est là. Elle sait que Nikki est partie chez les soeurs Halliwell. Elle disparaît pour en avoir le coeur net. Pendant ce temps, Faith et Paige sont arrivées devant le bar où Dean et Sam font une pause. Soudain Meg vient les voir. Paige et Faith surveillent au cas où les frères Winchester seraient en danger. Sam dit :

    Sam : "Salut !!!!

    La jeune femme : Salut Sam, tu ne stationnes plus devant un bus et lui cela doit être ton idiot de frère !!!

    Dean : Eh, maintenant, je sais. Je n'aurais aucune affinité avec elle.

    Sam : Dean, voici Meg et Meg voici Dean.

    Dean : Enchanté.

    Meg : Enchanté. Si tu veux Sam, tu pourrais venir me voir à l'occasion.

    Sam : Aucun problème."

    Meg part. Sam dit :

    Sam : "Dean, cela confirme mes craintes.

    Dean : Comment ça ?

    Sam : Meg a toujours été là quand on travaillait sur une affaire de paranormal.

    Dean : Tu crois que c'est un démon ?

    Sam : Je vais enquêter pour savoir. (prenant son ordinateur) Voyons les filles disparues depuis ses 2 derniers mois (en consultant les fichiers de la police). J'ai trouvé, c'est une jeune fille qui a disparu depuis 3 mois. Tiens je viens de trouver autre chose.

    Dean : Quoi ?

    Sam : Encore, le mandat d'arrêt contre Faith.

    Dean : J'adore cette fille !!!!!

    Sam : Dean a encore frappé !!!!!

    Dean : Je sais, applaudissez moi !!!!

    Sam : Ce que je propose c'est d'aller surveiller cette fille.

    Dean : Tu t'en charges, moi je reste au bar. Il y a beaucoup de jolies filles.

    Sam : Tu as parlé de Faith tout à l'heure ?

    Dean : Je sais mais là je passe du bon temps.

    Sam : Tu es un incorrigible.

    Dean : Je sais."

    Sam part à son tour. Paige dit en voyant Sam partir :

    Paige : "Faith, tu t'occupes de Dean. Moi, je m'occupe de Sam.

    Faith : Très bien."

    Paige disparaît laissant seule Faith. La force de son côté apparaît devant Meg qui vient d'arriver à son appartement. Cette fois-ci elle prend l'apparence de Piper. Meg dit :

    Meg : "Où est celui avec qui je devais discuter ?

    La force : Le voilà.

    Le démon : Il faut invoquer encore des esprits. Je sens que si les Winchester sont vulnérables, je verrais le père apparaître et je pourrais le tuer;

    La force : Très bien, vous maîtrisez de votre côté. Je vais aller voir ma protégée."

    La force disparaît laissant Meg invoquer des esprits sous l'oeil attentif du démon. Sam arrive pour la surveiller. Meg sait que Sam est là. Le démon dit :

    Le démon : "Sam est là, ton plan fonctionne."

    Meg invoque ses esprits. Sam regarde dehors. Paige arrive à ce moment-là. Elle surveille de loin ce qui se passe. Meg part. Sam la suit toujours. Paige repart à sa poursuite. Sam téléphone à son frère en voiture. Dean dit :

    Dean : "Allo, ici le tombeur de ses dames, que puis-je faire pour vous ?

    Sam : Dean, c'est moi. Je reprends la filature. Elle est partie de son appartement.

    Dean : Arrête d'être obsédé par cette fille !!!!

    Sam : Mais elle a des indices sur notre père. Pire encore, elle pourrait lui faire du mal. Viens me rejoindre, je te prends en voiture.

    Dean : D'accord, je t'attends."

    Dean va dehors et attend son frère. Faith le suit. Sam arrive en voiture, prend Dean et repart. Paige retrouve Faith et elles repartent surveiller les deux frères. Dean dit :

    Dean : "Tu as vu où elle est passée ?

    Sam : J'ai vu qu'elle partait vers un entrepôt.

    Dean : D'accord.

    Sam : Tiens regarde c'est là."

    Dean et Sam descendent de la voiture et avancent dans l'entrepôt. Faith dit :

    Faith : "Paige, je n'ai pas confiance, cela sent le piège à plein nez !!!

    Paige : Je suis d'accord, il faudrait que je ramène mes soeurs en renfort.

    Faith : On n'a pas le temps, il faut y aller à 2.

    Paige : D'accord."

    Elles avancent aussi dans l'entrepôt. Dean et Sam trouvent un entrepôt vide. Soudain Meg les prend par surprise et les capture tous les deux. Elle les attache. Dean dit :

    Dean : "J'adore tes amis, Sam !!!!!

    Sam : Très drôle, il faut retrouver notre père.

    Dean : Justement à priori elle aussi.

    Sam : Comme dans ma vision, c'est en train de se réaliser. Elle veut tuer notre père. (en regardant attentivement qu'elle est en train de parler à quelqu'un) Dean, cette fille est manipulée.

    Dean : Ah, bon parce que je ne l'ai pas remarqué.

    Sam : Si, je t'assure."

    Au fond de la pièce, Meg dit :

    Meg : "Je vais pouvoir attirer leur père dans mon piège. Vous pouvez être fier de moi."

    Sam dit :

    Sam : "Tu sais Meg, je ressens quelque chose pour toi depuis le premier jour.

    Meg (en arrivant) : Ah, bon.

    Dean : Je n'aurais pas cru que tu serais tombé si bas.

    Meg : Tais-toi !!!! (en giflant Dean)

    Dean : Même pas mal.

    Sam : Laisse mon frère en dehors de tout ça. Occupe toi plutôt de moi (en tendant un couteau à Dean)

    Dean : Oh, je vais vous laisser discuter tous les deux."

    Dean commence à se détacher. Paige et Faith surveillent au loin. Paige dit :

    Paige : "Il est temps de les délivrer.

    Faith : Je suis d'accord."

    Paige et Faith disparaissent. Meg dit :

    Meg : "J'ai toujours su que tu étais une personne différente. Tu es une personne spéciale.

    Sam : Je suis flatté.

    Meg (regardant Dean) : Tu est en train de me mentir Sam !!!!!! (en le giflant également)"

    Paige et Faith apparaissent. Meg dit :

    Meg : "Est-ce que vous m'avez prévenu qu'il y aurait des sorcières ici ?

    Faith : Je ne suis pas une sorcière mais une tueuse.

    Meg : Encore mieux."

    Meg s'approche de Faith et l'attaque. Sam dit :

    Sam : "Faith, elle est possédée.

    Faith : Plus compliquée encore."

    Faith réussit à éviter les coups de Meg. Meg s'échappe et Faith la poursuit. Meg dit :

    Meg : "Chère tueuse, tu ne m'attrapperas jamais !!!!!

    Faith : C'est ce qu'on verra."

    Le combat continue mais malheureusement Meg se trouve sur un balcon. Elle perd l'équilibre et tombe. Faith dit :

    Faith : "Sam, elle est morte !!!!!

    Sam : Mon dieu !!!!!!

    Paige : Laissez moi finir de vous délivrer (en faisant disparaître les cordes).

    Dean : Nous sommes libres.

    Sam : Retournons dans l'appartement pour finir notre enquête."

    Le groupe part.  Au manoir, Piper cherche la formule capable de faire revenir les morts. Phoebe dit :

    Phoebe : "Pourquoi cherches-tu à appeler les morts ?

    Piper : Prue connaît le secret sur mon passé.

    Phoebe : Je ne sais pas si elle va être coopérative.

    Billie : Personnellement, je ne la connais pas mais est-ce une bonne idée de l'appeler ?

    Piper : Je veux connaître la vérité."

    Soudain Nikki apparaît au grenier. Piper se sent mal. Elle cligne quelques secondes des yeux et elle disparaît sous les regards étonnés de tout le monde. Phoebe attaque Nikki en lévitant mais Nikki prend ses jambes et l'envoie par la fenêtre. Elle s'écrase contre le sol. Billie essaye de se défendre contre Nikki en l'envoyant contre le mur mais Nikki réussit à l'attraper et elles disparaissent. Au même moment, Paige, Faith, Dean et Sam arrivent à l'appartement. Ils trouvent un homme au fond de l'appartement. L'homme dit :

    L'homme : "Dean, Sam c'est vous ?

    Dean : Papa ?

    John : Oui, c'est moi.

    Dean : C'était un piège, on n'aurait pas du te faire courir de risques inutiles.

    John : Je sais Dean. Je savais que c'était un piège. Vous n'approchez pas ?

    Dean (en s'approchant) : Si bien sûr (en serrant fort son père)

    John : Et toi Sam, tu ne viens pas embrasser ton père ? Je sais que la dernière fois on s'est disputé mais j'en suis désolé.

    Sam : On veut t'aider Papa à trouver ce démon et à le tuer.

    John : Merci. Je vois Dean que tu as repris la relève avec efficacité. Je suis content que vous travaillez ensemble. Vous ne me présentez pas à ces deux jeunes filles.

    Dean : Si. Alors voilà Paige Matthews, une sorcière et un être de lumière en même temps. Elle est chargée de nous protéger. Elle fait partie de la famille Halliwell qui possède le pouvoir des trois. Et voici Faith, la tueuse de vampire et de démons par la même occasion.

    Paige : Enchantée enfin de vous connaître.

    Faith : Enchantée."

    Soudain des esprits entrent dans l'appartement et attaquent les Winchester. Sam dit :

    Sam : "C'est sûrement celle qui nous a piégée !!!!!

    Dean : Ta petite copine !!!!

    Sam : Dean, regarde Papa se fait toucher."

    En effet, les esprits s'attaquent à John Winchester. Paige semble avoir une idée. Elle fait mine de disparaître et avance vers les esprits qui disparaissent au fur et à mesure. Dean et Sam prennent des lampes torches pour faire disparaître ses esprits. Faith fait de même. Dean et Sam sont blessés par leur tentative. Tous les esprits s'en vont. Dean dit :

    Dean : "Papa, ça va ?

    John : Oui, je vais bien. Et vous deux ?

    Sam : On a vu pire.

    Paige : Venez que je vous soigne tous les trois.

    Dean (en s'approchant avec Sam et John) : Oui.

    Paige (en les soignant) : Vous allez voir, tout va disparaître comme par magie.

    Dean : Commme.....

    Sam (en coupant la parole) : ..... N'y pense même pas !!!!!

    John : Arrêtez vous deux.

    Faith : Il est temps de sortir car d'autres esprits pourraient débarquer.

    John : Je suis d'accord."

    Tout le monde sort de l'appartement. Sam dit :

    Sam : "C'est l'occasion pour nous de travailler tous les trois.

    Dean : Non, avec nous il est vulnérable. Il faut qu'on se sépare.

    Sam : Attends, c'est toi qui dit cela alors qu'on a cherché à le retrouver à tout prix.

    John : Il a raison.

    Sam : Je ne te laisserais pas partir alors que je viens de te retrouver.

    John : Je vous recontacterai les enfants. N'oubliez pas que je vous aime tous les deux. Paige, Faith, protégez bien mes enfants.

    Faith : On y fera attention.

    Dean, Sam : On sait."

    John part en voiture vers la chasse aux démons laissant Dean et Sam. Paige prend la voiture et dit :

    Paige : Vous pouvez maintenant monter à l'intérieur, je vais vous ramener au manoir.

    Dean : Attention à ma voiture !!!!!

    Sam : C'est sans danger ?

    Paige : Ne t'inquiète pas."

    Paige disparaît avec la voiture et ses passagers à l'intérieur sous l'oeil attentif du démon qui va reprendre ses occupations.

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :