• Episode 7 : Les ténèbres

    Charmed 10x07 Les ténèbres
     

    Shiobhan amena Piper dans un endroit bien reculé de son antre l'attachant contre le mur avec des chaînes et prenant soin que ses mains soient bien coincés afin que la sorcière Halliwell ne puisse utiliser ses pouvoirs. La vampire attendit avec impatience le réveil de Piper. Elle comptait la manipuler, en faire son alliée afin d'attraper Matthew et ne plus la perdre. Elle ne désirait plus être prise au dépourvue. Pour cela, elle allait user de ses charmes et de ses atouts sur la sorcière, la torturant mentalement et la confrontant à son passé pour la piéger. Piper se réveilla après un long moment. Shiobhan en avait marre d'attendre, mais voyant la belle, il était temps pour elle d'agir. Elle s'approcha de sa cible effleurant sa joue et le haut de sa poitrine pour exalter du désir.

     

    (se montrant prévenante effleurant le bas-ventre de la belle et l'embrassant sur le coin des lèvres pour la faire frémir) : « Bonjour belle sorcière, alors bien réveillée ?

     

    (énervée) : Relâche-moi ! Je vais te faire regretter de m'avoir enchaînée. Si tu n'es pas lâche, tu le feras et je te montrerai que tu n'as pas autant de pouvoirs que tu possèdes.

     

    (se montrant bienveillante en effleurant sa joue puis son bras embrassant le dessus de sa main et jouant sur les sentiments pour la déstabiliser) : Pourquoi t'énerver contre moi alors que l'on a vécu tellement de choses par le passé ? Nous étions un duo toi et moi, nous avions même botté le derrière de certains ennemis ? Ton combat contre Nikki t'a bien changée mais c'est surtout cette explosion qui t'a transformée. Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'a-t-il bien pu t'arriver ? J'ai toujours été là pour toi, et à jamais je le serai. On se l'est promis, souviens-toi.

     

    (essayant de résister en bougeant et en tentant d'utiliser ses pouvoirs) : Je ne dirai rien, cela ne te regarde pas bordel ! Et puis, tu n'as pas été là pour m'aider comme ma famille au moment de ce combat contre ma propre fille alors pourquoi maintenant ? Et puis qu'est-ce qui me permet de te faire confiance hein ? Dis-moi ! Ma propre famille m'a laissée au moment où j'en avais le plus besoin. Si je ne peux pas faire confiance aux miens, alors pourquoi j'accorderai ma confiance à quelqu'un en dehors de ma famille ?

     

    (se montrant à son écoute effleurant la jambe de la belle avec la sienne en s'approchant de son intimité, griffant son bas-ventre, mordillant près de son épaule puis son cou le léchant jusqu'à sa joue pour la torturer) : Si vraiment je comptais te tuer, tu le serais depuis longtemps. On est amies toi et moi, même bien plus que ça si tu vois ce que je veux dire. Souviens-toi de ce qui est arrivé il y a de cela deux ans, alors que je t'ai rencontré au P3 et que je t'ai sorti du merdier ? Depuis on s'est toujours promis d'être là l'une pour l'autre, de s'épauler. Tu es ma famille Piper, tu l'as toujours été à mes yeux.

     

    (déstabilisée) : Je.... je ne sais pas quoi dire.

     

    (jouant la perverse et la femme attentionnée en effleurant l'intérieur de sa cuisse, léchant le haut de sa poitrine et titillant son intimité pour la torturer) : Ne dis rien, ferme les yeux, et souviens-toi de cet instant au P3, de tes mains caressant ma poitrine arrivant jusqu'à mes cuisses et discrètement tes doigts approcher de mon intimité. En même temps, tu as profité pour placer mon index dans ta bouche le léchant discrètement. A cet instant, tu m'as fait craqué, et toi, j'ai senti que tu en rêvais depuis toujours. Je sais que tu rêves de recommencer, de prendre un plaisir fou, de recommencer un partenariat comme à la bonne vieille époque.

     

    (fermant les yeux et complètement déboussolée) : Arrête, non, pas ça. On ne peut...

     

    (jouant la tentatrice en procurant une douceur à son oreille, léchant son cou et baissant le haut de la sorcière en mordillant sa poitrine la griffant pour l'exciter) : Si on peut, et je peux t'offrir tout ce dont tu as toujours rêvé, ce que tu refoules depuis si longtemps. Mais tu sais que les partenariats ont toujours une contrepartie.

     

    (curieuse) : Contrepartie ? Qu'est-ce que tu entends par là ?

     

    (voyant l'occasion de la manipuler en embrassant subtilement et perversement sa joue, approchant du coin de ses lèvres et titillant son intimité pour mieux tisser sa toile autour d'elle) : Je sais que tu veux ce cher Matthew, que tu veux cette proie. Je peux t'aider à l'attraper et à ce que plus jamais il ne t'échappe. Si on travaille ensemble, tu auras ce dont tu rêves mon trésor.

     

    (complètement charmé mais essayant de résister) : Mais tu ne gagnes rien toi en échange, si ?

     

    (voyant l'occasion de la manipuler une nouvelle fois en approchant son corps tout contre celle de la sorcière griffant au niveau de sa poitrine et donnant un coup de langue pour la faire frémir) : Parce que je retrouve ma double, ma partenaire, et je rêvais de cela depuis toujours, pas toi ?

     

    (désarçonnée) : Si, et ne pas t'avoir auprès de moi a été une torture depuis ce temps où je n'étais pas dans tes bras.

     

    (curieuse en embrassant son front et mordillant près de son épaule pour la troubler) : Tu désires m'embrasser n'est-ce pas ?

     

    (sous le charme) : Je le désire plus que tout. J'ai envie de te sentir tout contre moi.

     

    (la manipulant une nouvelle fois en léchant doucement ses lèvres et plaçant l'index de la belle en bouche mordillant son avant-bras pour la faire défaillir) : Alors tu sais ce qui te reste à faire belle demoiselle. Je sens que tu me désires plus que tout alors ne résiste pas à cette sensation, succombe et tu te sentiras enfin libre, crois-moi. Tu ne désires pas être frustrée n'est-ce pas ?

     

    (influencée) : Oui, tu as raison. Et je ne rêve que d'être auprès de toi. Tu n'imagines pas à quel point c'était une torture de ne pas te sentir près de moi. »

     

    Shiobhan s'approcha et détacha Piper de ses chaînes. La sorcière se sentait enfin libre d'agir comme bon lui semblait, mais regardant la vampire, elle n'avait qu'une envie : c'était de passer du temps avec elle. Etait-elle réellement sous l'influence de la vampire ou bien c'était qu'une mascarade pour mieux la trahir ? Là, telle était la question. Shiobhan souhaitait réellement un partenariat avec Piper ou bien était-ce une stratégie pour obtenir le petit Matthew ? Là aussi, c'était une bonne question. Alors que Piper s'approchait pour tenter d'embrasser Shiobhan et se retrouver dans ses bras, de pouvoir passer du temps avec celle-ci, la vampire la stoppa et lui indiqua par l'index que ce n'était pas encore l'heure. La sorcière fut bien frustrée mais, résignée, accepta la décision de Shiobhan. Elle retentera sa chance. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Shiobhan lui tendit la main afin qu'elles disparaissent toutes les deux pour rechercher Matthew. Piper lui donna la main et ensemble, elles disparurent rapidement. Pendant ce temps, Billie, elle, fut dans une situation bien inextricable. En effet, Nikki l'avait abandonné avec Claire qui désirait elle connaître enfin toute la vérité sur cette rouquine mais aussi pourquoi sa famille se retrouvait mêlée à toute cette histoire surnaturelle. De plus la cheerleadeuse n'était pas du genre à laisser tomber aussi facilement. Billie pensait à tout ce qui était arrivée depuis que Matthew avait disparu, son chou adoré. Il lui manquait affreusement, et le fait qu'il ne soit pas à ses côtés, c'était une torture. Elle sentait comme un vide en elle, une colère qu'elle rêverait d'exprimer au grand jour et peu importe qui en ferait les frais. Elle était encore plus enragée par ce que Nikki avait fait à cette personne pour protéger la magie. Jamais elle n'aurait réagi de la même façon, et cette rouquine était pour elle comme un poison qu'il fallait éliminer de la surface de la Terre. Rien que pour ce qu'elle avait commis, Billie comptait lui faire payer très cher son action. Mais Claire, désireuse d'en savoir davantage posa sa main sur l'épaule de la jeune sorcière qui sortit soudainement de ses pensées.

     

    (désorientée) : « Oui ?

     

    (déterminée) : Tu m'as promis de tout m'expliquer alors j'attends enfin de tout savoir. Je peux aller la voir sinon.....

     

    (effrayée) : Non, je ne te conseille pas de voir cette fille sinon, tu risques de mourir, c'est ça que tu veux ?

     

    (décidée) : Alors, tu sais ce qui te reste à faire.

     

    (résignée) : Que souhaites-tu savoir ?

     

    (calme) : Commençons par cette fille. Qui est-elle ? D'où viens-t-elle ? Et puis qu'est-ce qu'elle veut à ma famille ?

     

    (curieuse) : De quelle famille ? Et quel est ton nom ?

     

    (calme) : Je m'appelle Claire Bennet et je suis la fille de Nathan Petrelli.

     

    (reculant un instant) : Oh mon dieu.

     

    (légèrement effrayée) : Quoi ?

     

    (essayant d'échapper à la situation) : Es-tu réellement sûre de vouloir connaître la suite ?

     

    (menaçante) : Oui, car crois-moi si tu ne le fais pas, j'irai voir cette fille, même que j'irai voir d'autres personnes qui sauront la vérité car j'en ai marre d'être dans l'ignorance. Je veux me battre avec toutes les cartes en main c'est trop demandé peut-être ?

     

    (compréhensive) : Je comprends parfaitement. En fait, Nikki est une sorcière plutôt puissante qui a été élevée dans le mal depuis toute petite. On a pu la rencontrer depuis un moment, et elle a fait fort impression. Petit à petit, nous avons découvert des choses sur elle. Il s'agit de la fille de Piper Halliwell. Et pour le père, on ne sait pas grand chose, si ce n'est qu'elle a eu une relation avec ton père, donc dans la logique des choses, elle est sa fille donc ta demi-soeur.

     

    (choquée et bouleversée) : Non, c'est pas vrai, elle est ma demi-soeur et elle veut me tuer comme ma famille. Il faut la ramener à la raison. Il faut tout faire pour qu'elle revienne du bon côté.

     

    (se montrant réconfortante) : Je sais que c'est dur à accepter, que ce secret de famille doit peser lourd sur tes épaules.

     

    (pleurant) : J'ai déjà découvert de nombreux secrets durant ma vie mais celui-là est plus que lourd. Comment mon père m'a-t-il caché ce genre de choses ? Comment-a-t-il pu ?

     

    (la rassurant) : Personne n'était au courant, crois-moi, ni même les deux parents. On leur a bien caché depuis toutes ses années. Je sais que pour les Halliwell, cela a été un grand choc et encore, ils ont du mal à digérer cette nouvelle.

     

    (en colère) : Ce sont tous des fumiers !

     

    (posant sa main sur son épaule) : Je t'en prie, calme-toi, et on trouvera une solution à tout ceci. Je suis là pour t'aider, pour t'apporter les réponses qui te manquent.

     

    (suspicieuse) : Est-ce que je peux au moins te faire confiance ? Et d'ailleurs, quel est ton nom ?

     

    (se montrant rassurante) : Crois-moi, tu peux et même, je peux t'emmener avec moi voir les sœurs Halliwell, afin que tu puisses leur parler.

     

    (curieuse) : Cela ne va pas les gêner au moins ?

     

    (bienveillante) : Bien sûr que non. Les soeurs sont absolument gentilles et prêtes à tout pour aider les autres. Je peux te proposer d'aller les rejoindre, cela te dit ?

     

    (souriant légèrement) : Bien sûr, j'accepte de te suivre. »

     

    Même si elle avait prononcé ses mots envers Claire, les choses avaient bien changé depuis que Billie avait fait son retour chez les Halliwell voilà un an mais aussi avec l'arrivée de Nikki. Rien qu'une rouquine, une jeune fille prête à tout pour se venger des Halliwell avait causé des disputes au sein des Halliwell et la disparition de Piper après ce grand combat avait terni cette image d'unité qui unifiait les Halliwell et qui était indestructible. Comme on dit, chaque personne a ses propres aspirations et à force, cela ne correspond pas forcément pour tout le groupe. Soudain, Billie sentit qu'une présence rôdait dans les parages. Elle fit signe à Claire de se placer derrière elle afin de pouvoir la protéger. Personne ne vint pour le moment. Claire regarda Billie pensant de suite que la sorcière était folle. Elle allait partir quand soudain quelqu'un apparut devant elles. Il s'agissait d'une jeune femme resplendissante et plutôt magnifique. Son apparition laissa penser à un être de lumière mais cela ne fut pas le cas. Il s'agissait d'Elena, une fondatrice. Depuis qu'elle avait quitté le domicile de sa soeur Isabella, elle désirait retrouver cette odeur bénéfique et l'éloigner. Pour Elena, Isabella était nocive. En ayant Claire avec elle, celle-ci pouvait facilement mener à bien ses projets bien secret. Si elle mettait des bâtons dans les roues de sa soeur, c'était qu'au fond elle aussi avait une proie, la même ? Telle était la question. Billie ne fut pas ravie de trouver une fondatrice dans les parages.

     

    (en colère) : « On ne veut pas une fondatrice dans les parages alors du balai, dégagez vous et votre machin lumineux à la noix !

     

    (restant calme) : Billie Jenkins je suppose ? Cela n'est pas vos affaires. Celle à qui je souhaite parler n'est autre qu'à celle qui vous accompagne.

     

    (surprise) : Qui ? Moi ?

     

    (calme) : Oui, vous. Claire, je présume ?

     

    (hésitante) : Euh... oui.

     

    (protectrice) : Mieux vaut pour vous de venir avec moi et rapidement. C'est pour votre propre sécurité.

     

    (craintive) : Qu'est-ce que vous entendez par là ? Qui me veut du mal ? C'est pour Nikki que vous voulez me protéger ?

    (rassurante) : Nikki, on s'en occupe, crois-moi. Mais c'est de quelqu'un d'autre que je souhaite vous protéger et mieux vaut partir rapidement avant qu'elle ne rapplique.

     

    (furieuse) : Vous les fondateurs, vous êtes toujours les mêmes, toujours aussi énigmatique et secret, à croire que vous prenez l'exemple de Prue Halliwell !

     

    (calme et mentant) : Pour Prue, je ne suis pas comme elle, rassurez-vous. Mais vous avez un autre combat Billie à mener. Celle de Claire ne vous concerne pas, et si jamais il y a besoin d'aide, on fera appel à vous ou aux soeurs.

     

    (folle de rage) : En gros, vous me prenez pour un laquet, un fair-valoir, même un sous-fifre. Je suis une sorcière compétente je vous rappelle alors Claire Bennet peut rester sous ma bonne garde ! Je saurai la protéger. Alors laissez-moi faire mon job et vous, vous allez vous percher sur votre perchoir de nuage à surveiller tel avec vos gros loupiots !

     

    (restant calme) : Et vous me parlez que je dénigre votre travail ? Qu'est-ce que vous faites en ce moment ? Je vous rappelle que j'ai le pouvoir comme tous les autres à remettre les choses en ordre. Alors, laissez-moi faire mon travail et je ne vous dérangerai pas dans le votre, est-ce que je me suis bien faite comprendre ?

     

    (en colère) : Serait-ce une menace ? Une forme de chantage ?

     

    (restant calme) : Non, juste une remise au point.

     

    (sceptique) : C'est cela oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu mais bien sûr.

     

     

      (folle de rage) : Mais ça suffit vous deux ! On dirait que vous vous battez comme des chipies et rien que pour moi. Je ne suis pas un morceau de viande bordel de merde !

     

    (gênée) : Pardon.

     

    (gênée) : Pardon. Cependant, vous devez me suivre.

     

    (réfractaire) : Et si je ne veux pas, vous faites quoi ? Vous allez me kidnapper comme Prue en m'emmenant au ciel ? J'ai un très mauvais souvenir de cette période, simplement parce qu'elle voyait en moi quelqu'un pour l'aider et qu'elle était absolument prête à tout pour arriver à ses fins. Vous allez faire la même chose avec moi ?

     

    (rassurante) : Ne vous inquiétez pas. Ma seule fonction sera de vous protéger.

     

    (réfractaire) : Je ne te conseille pas Claire de la suivre, crois-moi. Les fondateurs ne sont pas dignes de confiance.

     

    (hésitante) : Je.....

     

    (interrompant les festivités) : Et oui, ce genre d'individus ne sait que provoquer malheur et désolation.

     

    (souriant et surtout incrédule) : Je suis ravie que vous soyez arrivés. Vous êtes là pour me sauver encore ?

     

    (se montrant prévenante) : Oui Claire. Je suis là pour vous aider. Et je parie que cette garce ne s'est même pas présentée en plus, disant que sa loi de fondatrice prime sur les autres à croire que ce sont tous les mêmes, se montrant supérieur et surtout que l'on doit leur baiser le derrière sans rien dire. Ils n'ont même pas d'éducation c'est pour dire.

     

    (en colère) : Ce n'est pas tes affaires alors dégage d'ici, c'est clair ? Tu n'as rien à faire dans les parages.

     

    (restant calme) : Tu viens chercher des poux à ma protégée alors, tu sais ce qui se passe, tu t'en prends directement à moi.

     

    (furieuse) : Tu parles. Tu te fous de cette fille. Le pouvoir, c'est tout ce qui t'intéresse.

     

    (la provoquant) : Si cela m'intéresse, alors je dirai la même chose de toi très chère, ou plutôt devrai-je dire ma très chère soeur. » 

     

    Claire et Billie furent sous le choc de cette grande révélation. Isabella savait qu'une révélation de ce genre ferait son effet et surtout ferait en sorte que sa soeur soit en très mauvaise posture. Isabella semblait bien être encore plus secrète que ce que le monde pouvait penser. Elena ne savait pas comment s'en sortir. Mais Claire, désireuse d'en savoir plus, allait la mettre dans une position bien délicate.

     

       (curieuse) : « Vous, vous êtes sa soeur, mais qui êtes-vous ?

     

    (calme) : Je m'appelle Elena Rosa Cruz et elle, c'est ma soeur, Isabella Maria.

     

    (la remettant à sa place) : Pour obtenir ma confiance, il fallait déjà se présenter. Penser c'est pas votre genre à priori.

     

    (surprise) : Mais.....

     

    (l'interrompant) : Il n'y a pas de mais qui tienne. Je fais confiance à Isabella qui a été là pour m'aider, réellement, et ce, sans me donner aucun ordre. Alors du balai, je ne veux plus voir !

     

    (souriant légèrement pour titiller sa soeur) : Tu as entendu la demoiselle ? Alors va-t-en et de ce pas !

     

    (suppliant) : Je vous en supplie Claire, il ne faut pas lui faire confiance.

     

    (la recadrant) : Contrairement à vous, elle ne m'a donné aucun signe sur le fait qu'elle me voulait du mal. Elle a été là elle. Elle m'a écouté et vous alors ? Rien du tout. Alors ne discutez pas avec moi et partez très loin c'est clair !

     

    (jouant la fille prête à tout pour protéger les siens, réfléchissant à la stratégie et voyant la jeune sorcière Billie, se dit qu'introduire Claire dans le cercle serait une très bonne idée pour mieux attraper Matthew) : Claire, mieux vaut que tu partes avec cette jeune fille le plus vite possible d'ici. Je vais stopper ma soeur, et elle ne vous fera plus de mal, je vous l'assure.

     

    (inquiète) : Mais je ne veux pas vous laisser ici !

     

    (jouant l'effrayée pour mieux attendrir sa proie) : Ne vous inquiétez pas, j'y arriverai, et rendez-vous chez moi. En attendant, on fait comme prévu.

     

    (souriant) : D'accord.

     

    (incrédule) : Faisons lui confiance et partons vite.

     

    : Tu as raison.

     

    (affolée) : Claire, non !

     

    (furieuse) : Vous La ferme ! Allons-y Billie.

     

    : D'accord. »  

     

    Les filles partirent rapidement laissant les deux soeurs s'expliquer. Elena s'avança rapidement en usant de l’électricité contre Isabella mais celle-ci la dévia d'un seul coup de main bougeant son doigt pour la provoquer. Elena continua à user de son pouvoir et y mettant une grande puissance, mais Isabella s'amusa à disparaître telle la magicienne qu'elle était et ce instantanément. Elena décida de réfléchir, de se poser afin de prédire les attaques de sa soeur, mais celle-ci se plaça derrière elle avec un couteau en travers de sa gorge.

     

    (se montrant supérieure) : « Tu croyais franchement me mettre hors d'état de nuire avec des petits tours de passe-passe ? Tu es naïve ma très chère soeur.

     

    (furieuse) : Je ne te laisserai pas détruire cette jeune fille, tu m'entends ? Je ne te laisserai pas faire.

     

    (la narguant) : Mais qui a le couteau sous la gorge hein ? Et puis, tu t'es chargée de me l'amener sur un plateau. Qui est l'idiote maintenant ? »

     

    Elena fut bien furieuse qu'elle allait frapper sur le pied de sa sœur mais celle-ci l'embrassa sur la joue, la léchant même et lui murmura à l'oreille que bientôt elles se retrouveront pour une énième bataille. Elle disparut laissant Elena en plan. Pendant ce temps, Dean fut allongé avec sa mère sur le côté. Elle se montra des plus tendres en caressant sa joue pour mieux l'attendrir. Dean fut gêné par ce qui était arrivé avec celle qui lui avait tant manqué durant toutes ses années. Il essaya de se lever, mais cela fut bien difficile. Il ne comprenait rien du tout. Mary effleura sa joue telle une mère protectrice pour l'envoûter.

     

    (désorienté) : « Que m'arrive-t-il ?

     

    (se montrant protectrice embrassant sur le coin de ses lèvres, mordillant son cou et embrassant le haut de son torse pour l'enflammer) : Chut, je suis là, sois rassuré.

     

    (ayant du mal à parler) : Maman. Je......

     

    (posant son index sur ses lèvres puis griffant son bas-ventre pour exalter du désir) : Ne dis rien trésor et profitons de cet instant d'accord ? » 

     

    Mary en profita pour placer le miroir de telle sorte à ce que Dean puisse le contempler et le piéger. Dean incrédule, croisa son reflet dans le miroir et vit ce qu'il était devenu. Il fut sous le choc que cela le tua sous le coup. En effet, il était devenu quelqu'un de vieux, bien âgé après ce moment qu'il avait passé avec sa mère. Sa mère assista à ce qui lui était arrivé et se releva de manière froide donnant une conversation télépathique en affirmant que c'était fait. Elle avait en effet tout manigancé afin d'éliminer son fils mais au nom de qui ? Là, cela telle était la question. En réalité, elle était devenue une démone, ce que ses propres fils et son défunt époux John combattaient depuis sa disparition alors que Sam n'était encore qu'un jeune enfant. Elle disparut aussitôt après laissant le corps sans vie à la vue éventuelle de tous. Au même instant, Billie et Claire étaient bien éloignés du combat entre Elena et Isabella. Claire s'arrêta net. Billie elle, ne fut pas d'accord.

     

    : « On doit avancer.

     

    (inquiète) : Maintenant que l'on est éloignés, on peut élaborer une stratégie afin d'éloigner cette fondatrice non ? Je ne peux laisser mon amie à la merci de cette femme supérieure qui se croit tout permis.

     

    (la dissuadant) : Affronter une fondatrice c'est du suicide. On ne peut rien faire contre elle. On n'a pas assez de pouvoirs pour arriver à faire ce qu'il faut. Le seul moyen c'est d'avoir la ténacité d'une Halliwell. Les soeurs Halliwell ont été les seules à dissuader les fondateurs et ce, par le moyen de chantage. Tu n'as rien pour les faire chanter. On doit voir les soeurs si tu souhaites aider ton amie.

     

    (résignée) : Je comprends, alors partons vite les retrouver. »

     

    Claire et Billie partirent comme prévu. Seulement les filles furent surveillées par une personne. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'années qui surveillait la conversation. Il s’appelait Duncan Adam Baxter, quelqu'un de visiblement intéressé par le club ou par les soeurs, les recherchant. Sa motivation fut des plus mystérieuses. Il fut interrompu par Nikki qui était apparu de nulle part.

     

    (satisfaite) : « Alors, on fait de la surveillance ?

     

    (surpris) : Qui êtes-vous ?

     

    (se montrant supérieure) : Quand tu le demanderas, tu diras que tu n'en sais rien du tout.

     

    (déterminé) : Et pourquoi je vous parlerai d'abord. Allez, laissez-moi tranquille. Et puis, vous n'êtes pas de la police, alors vous ne pouvez rien me faire.

     

    (souriant) : Oh mais c'est terminé pour toi, allez, tu es à moi. »

     

    Le jeune homme essaya de se sortir de ses griffes mais Nikki posa sa main sur l'épaule du jeune homme disparaissant avec lui. Pendant ce temps, Henry se trouva au boulot, à répondre aux caprices d'un patron prêt à reprendre les fugitifs. Il s'ennuya fermement quand soudain, il reçut un coup de téléphone. Il entendit la voix de sa femme chérie ce qui lui donna un sourire des plus immenses.

     

    (heureux) : « Tu sais que tu me redonnes le sourire ma chérie, tu m'as tant manqué.

     

    (se montrant séductrice pour l'attirer) : J'ai pensé à toi et je t'appelai. J'étais en train de me déshabiller, de passer mes mains sur mon corps et tu me manquais. Je rêvais de tes mains sur mon corps.

     

    (gêné) : Arrête, je suis au bureau, et je ne pourrai pas en sortir car je dois vous protéger.

     

    (se montrant allumeuse pour le faire frémir) : Et tu ne rêves pas de me caresser, de m'embrasser partout, de me voler un langoureux baiser et de me faire crier de plaisir comme jamais ? Si tu ne le rêves pas, c'est que tu me déçois.

     

    (essayant de résister) : Tu sais que j'en rêves. Je veux te voir là, de suite. Mais il faut que je vous protège, au nom de votre chasse, au nom du fait que Nikki est toujours dans la nature.

     

    (se montrant déterminée et tentatrice) : Nikki, on s'en fout là, de suite, tout ce qui m'intéresse c'est de te voir, et si cela ne t'intéresse, tu risques plus d'y toucher à mon corps, ou même d'avoir ne serait-ce qu'un baiser. Je devrai m'amuser toute seule, me procurer pleins de plaisirs sans toi et tu sais que c'est loin d'être drôle. Alors tu sais ce qui te reste à faire chéri.

     

    (complètement charmé) : Ne bouge pas, j'arrive mon amour. »

     

    Henry quitta précipitamment le bureau de police laissant son patron complètement sous le choc. Au ciel, Prue attendit son heure de recyclage en même temps que Gabriel, l'ancien être de lumière de Nikki qui avait dénoncé tel un lâche les secrets les plus enfouis au démon aujourd'hui décédé Tony. Des fondateurs prirent l'ancien être de lumière qui cria comme personne pour tenter d'échapper à son destin. Ils l'emmenèrent vers un endroit plutôt mystique, avec une porte et un tourbillon qui l'englobait tout autour. Gabriel tenta de s'enfuir, mais l'un des fondateurs utilisa sa télékinésie pour l'expédier au loin. Prue n'accepta pas cette situation. Elle ne désirait pas finir dans ce gouffre interminable qui pourrait redéfinir complètement la ligne de sa vie à jamais. Alors, elle se montra aussi déterminée pour rester en vie.

     

    (énervée) : « Non, mais vous croyez que vous allez éliminer une soeur Halliwell comme ça ? Vous voulez déséquilibrer les forces ? Non, mais je vous rappelle qu'il y a des forces dans la nature et qu'est-ce que vous faites de Nikki que l'on a laissés sans surveillance pendant toutes ses années ? Alors vous n'avez pas intérêt à faire cela, sinon vous le regretterez amèrement ! »

     

    Les fondateurs furent dubitatifs sur son sort, d'autant plus que la situation était des plus tendues. De plus, un bruit se fit entendre, et Prue fut surprise. Qu'était-il en train de se passer ? De son côté, Nikki arriva avec sa proie directement en enfer et l'attacha soigneusement alors que celui-ci était en train de se débattre. Elle avait dû utiliser son pouvoir de télékinésie pour le maîtriser. Duncan ne se laissa pas faire et bougea avec férocité pour se délivrer mais Nikki posa son talon près de son intimité léchant sa joue coquinement pour le faire frémir.

     

    (jouant de ses atouts pour le torturer) : « Non mais tu crois que tu allais t'en sortir aussi facilement beau brun ? C'est que tu ne me connais pas.

     

    (résistant) : Si tu crois réellement que tu vas me faire peur, tu te goures très chère.

     

    (surprise et curieuse) : Tu n'as même pas peur de moi ? Tu vas regretter de ne pas l'être.

     

    (résistant) : Tu ne sais pas ce que j'ai vécu alors tes grands airs tu peux te les garder avec moi.

     

    (serrant son emprise sur son intimité, le regardant avec un air de défi, mordillant son cou puis le léchant jusqu'au haut de son torse et arrachant son haut pour le provoquer) : Tu diras autre chose après être passé entre mes griffes. Tu regretteras même de m'avoir prise de haut. Maintenant tu vas me dire qui tu es et ce que tu fais à San Francisco, sinon, je vais te faire connaître la pire des tortures qui soit.

     

    (la défiant) : Essaye pour voir.

     

    (levant le bas de son pantalon le griffant et léchant son torse pour l'exciter) : Oh, mais j'ai déjà commencé chéri, et tu risques de t'en mordre les doigts au sens propre.

     

    (la provoquant) : Là, tu vois, je n'ai rien vu.

     

    (serrant encore plus son emprise sur son intimité au point que cela soit un supplice retirant ensuite son pantalon et laissant entrevoir son boxer pour le dérouter) : Alors trésor, tu crois que tu vas me déstabiliser ? Pas le cas, alors, qui es-tu et que viens-tu faire à San Francisco ?

     

    (essayant de résister) : Cela ne te regarde pas loin de là.

     

    (le giflant, le faisant chanter, mordillant sa lèvre en sang, griffant son bas-ventre, léchant au niveau de son nombril et embrassant son avant-bras pour le titiller) : Tu vas me dire maintenant d'où tu viens ? Qu'est-ce que tu fais ici et le plus vite possible ? Mieux vaut pour toi de coopérer avec moi, car celui qui compte venir lui, sera beaucoup moins intransigeant que moi.

     

    (curieux) : Et si j'ai envie de prendre le risque ?

     

    (se mettant à califourchon sur lui, malaxant son intimité, baissant son boxer, faisant une moue et bouffant à pleine bouche ce qu'elle désirait pour le mettre au supplice) : Vraiment tu veux risquer de le voir au détriment de moi ?

     

    (désarçonné) : Tu sais ce que tu veux on dirait. On t'a déjà dit que tu étais si jolie et complètement à tomber, une sacrée tigresse ?

     

    (voyant l'occasion de le manipuler en jouant les personnes touchées et perdues, donnant un baiser subtil sur ses lèvres, les léchant et effleurant sa joue pour le désorienter) : C'est plus que gentil. Jamais personne ne m'a dit ce genre de chose. C'est même le premier compliment que je reçois de toute ma vie. Jamais je n'ai pensé une seule seconde que je pouvais être heureuse c'est pour dire.

     

    (charmé par cet aspect de la belle) : Je n'arrive pas à croire que l'on ne t'ait jamais dit ce genre de compliment alors que tu le mérites amplement. Tu es tel un phenix à la fois tendre et sauvage. Je te rendrai justice en t'en donnant tout pleins.

     

    (voyant l'occasion de la manipuler en léchant frénétiquement l'index de son bellâtre, le mordillant, griffant son dos et bougeant telle une tigresse pour le dérouter) : Dis-en encore davantage bébé, j'aime ça, j'adore plus que tout. Ce que j'ai envie d'entendre c'est que tu as envie de moi, que tu me désires si fort que tu as envie de me faire l'amour et de me faire hurler de plaisir. Tu rêves tant que nos corps ne fassent qu'un dans un moment bien torride et même, tu désires que je te fasse crier comme personne. Tu prendras tellement ton pied qu'à jamais, tu te souviendras de moi trésor.

     

    (déboussolé) : Je suis complètement ébloui par ta beauté, ton charme, cette fougue qui te caractérise tant.

     

    (se montrant bienveillante, entreprenante et allumeuse en l'embrassant sauvagement, même le bouffant littéralement en mêlant sa langue à la sienne dans une danse endiablée, griffant l'arrière de son cou puis faisant des va et viens torrides avec ses mains sur son intimité et effleurant l'intérieur de sa cuisse pour l'enflammer qu'il ne pourra plus se contrôler) : Je sens que ton corps me réclame. Ne résiste pas à cette sensation. Tu ne désires pas être frustré n'est-ce pas ? Succombe à cette tentation et prends-moi bébé. Tu feras de moi une femme comblée.

     

    (ne pouvant pas résister) : J'ai envie de toi, j'ai envie d'être auprès de toi, je te veux, je ne désire que sentir ton corps contre le mien. Tu me fais un sacré effet. Et ce baiser, j'en redemande, tellement fougueux, tellement passionné. Je te veux.

     

     

    (lui faisant un clin d'oeil, griffant le bas de son dos pinçant ses fesses et agrippant sa cuisse telle une diablesse pour le titiller) : Tu n'imagines pas à quel point ce moment va rester à jamais graver dans ta mémoire beau brun. Tu m'en diras des nouvelles c'est certain. » 

     

    Elle prit à pleine main son intimité faisant des va et viens avec ses mains puis le léchant frénétiquement pour le rendre fou qu'il rêvera de plaisirs plus que charnels. Il fut désarçonné par la belle qu'il en poussa des gémissements de plaisirs mordillant son cou et le léchant coquinement. Nikki baissa son haut, prit le visage du jeune homme entre ses mains, joua avec ses lèvres faisant comme si elle allait l'embrasser puis elle coinça sa tête sur sa poitrine pour en ressentir ses attentions. Elle baissa sa tête en arrière afin de ressentir ses sensations divines. Elle couvrit de baisers bien sauvages et intenses sa cible griffant bestialement son torse, mordillant près de son épaule, parcourant le haut de sa cuisse, enlevant telle une diablesse ses chaînes et le couchant pour le déboussoler. Il fut carrément sous l'emprise de la belle qu'il l'enlaça dans ses bras parcourant son dos puis ses fesses et l'embrassant sur le haut de sa poitrine. Elle l'incita à baisser ses vêtements pour l'apâter qu'il voudra parcourir son corps. Elle baissa son boxer mordillant son torse et procurant une douceur inoubliable en prenant son intimité en bouche puis prenant son index en le léchant pour le torturer qu'il deviendra obsédé par elle. Il fut sous son charme qu'il caressa la poitrine de la belle créature sous ses yeux déposant de fougueux baisers alors que celle-ci griffa jusqu'au sang son dos qu'il en cria mais cela le rendait encore plus fou d'elle. Celle-ci l'emmena à titiller son intimité pour le rendre complètement fou qu'il voudra passer à l'acte. Elle l'emmena à prendre les choses en main alors qu'elle s'allongeait à même le sol procurant une douceur à son oreille et lui murmurant à quel point il rêvait de placer ceci en elle et que c'était l'occasion de le faire. Il se laissa faire qu'il prit les poignets de la belle l'amenant à l'arrière de sa tête, et l'embrassant passionnément mordillant sa poitrine et son nombril. Celle-ci l'amena vers son intimité et celui-ci lui procura une telle douceur qu'elle en gémit de plaisir et attrapa sa taille avec sa jambe. Aimant garder le contrôle, elle le bascula sur le dos s'empalant sur ce qu'elle désirait, jouant avec ses lèvres léchant son menton, laissant une belle trace au niveau de son cou et bougeant telle une tigresse. De leur côté, Phoebe et Matthew étaient toujours dans l'antre. Voyant que Matthew était en son pouvoir, Phoebe comptait bien l'attraper dans les filets et là, c'était l'occasion en restant la femme à la fois protectrice et devenant entreprenante. Elle vit Matthew dans ses pensées. En effet, il repensa à ce qui était arrivé, à ce pouvoir qu'il avait utilisé face à celle qui l'avait torturé. Jamais il n'avait ressenti une telle émotion, mais Phoebe le sortit de ses pensées rien qu'en prenant sa main et l'amenant vers sa joue griffant légèrement le dessus de sa main pour l'hypnotiser.

     

    (se montrant prévenante et séductrice, le complimentant, se mordillant coquinement l'index, remontant ses doigts sous son bas-ventre le griffant et le léchant au niveau de son nombril pour attiser un tel désir qu'il sera incapable d'y résister) : « Tout va bien mon bel ange ? Je n'aime pas te voir dans tes pensées, surtout un prince comme toi aussi charmant et séduisant. Tu sais que tu pourrais en faire craquer plus d'une ?

     

    (rougissant et complètement déboussolé) : Je ne sais pas quoi dire. Si tu cherches à me faire rougir, c'est réussi. Pour moi, tu es la plus belle des créatures que ce monde a pu créer et si jamais on ose te faire du mal, je botterai les fesses à cet individu car il n'aura pas compris à quel point l'éclat de ta beauté est si précieuse dans ce monde. Je suis le plus chanceux au monde de contempler une telle beauté.

     

    (posant son index sur ses lèvres, effleurant son cou et le mordillant perversement, léchant le haut de son torse furtivement et effleurant l'intérieur de sa cuisse approchant de son intimité pour le faire frémir qu'il la désirera) : Je suis si chanceuse d'être auprès de toi. Je me sens en sécurité et tellement apaisé. Cela fait si longtemps que je n'ai pas ressenti cela. Je peux même te confier ma vie entre tes mains car je sais que tu ferais de moi la femme la plus comblée qui soit. Ton sourire, ton regard, tu es si à croquer. Jamais personne ne m'a dit autant de si beaux compliments que je n'ai qu'une seule envie : t'avoir tout contre moi.

     

    (gêné) : C'est pas normal que l'on ne prenne pas soin de toi comme tu es en droit de le mériter. A mes yeux, tu es une véritable reine, celle qui mérite d'obtenir tous les cadeaux du monde. Ton baiser me manque déjà.

     

    (voyant une occasion de se rapprocher de lui en jouant la protectrice, avouant de faux sentiments, agrippant sa cuisse, effleurant le bas de sa jambe avec son pied et mordillant son avant-bras en le léchant pour l'enflammer) : Je rêve de rester tout près de toi le plus longtemps possible, de profiter de chaque instant. Je ne désire que prendre soin de toi en cet instant. Tu es tout pour moi.

     

    (se laissant influencer) : On est tous les deux et je désire plus que tout rester auprès de toi le plus longtemps possible. Jamais je ne me suis senti aussi bien. Je rêve même que le temps s'arrête rien que pour être à tes côtés.

     

    (procurant une douceur à son oreille, embrassant subtilement et perversement sa joue et guidant ses mains sur ses cuisses et ses hanches l'approchant de l'intérieur pour le tenter) : Tu es le plus bel homme que je n'ai jamais rencontré Matthew. Ton regard m'envoûte complètement.

     

    (prêt à tout) : J'ai envie de te sentir contre moi. C'est si fort, tu ne sais pas à quel point.

     

    (l'embrassant passionnément, effleurant l'arrière de sa cuisse et baissant son haut en l'amenant près de sa poitrine pour le mettre au supplice) : Profitons de cet instant toi et moi trésor. 

     

    (charmé) : Tes désirs sont pour moi des ordres ma reine adorée.

     

    (souriant malicieusement léchant l'index de son chou pour l'émoustiller) : J'adore quand tu m'appelles ainsi, dis-le encore.

     

    (souriant) : Oh ma reine adorée.

     

    (jouant les perverses en guidant les mains de son chou vers son intimité l'incitant à le titiller pour le rendre dingue qu'il voudra lui faire l'amour sur le champ) : Tu es mon beau gosse, approche bébé, viens me prendre tout contre toi. »

     

    Voyant à quel point Matthew fut charmé, Phoebe l'embrassa de nouveau langoureusement laissant sa langue titiller la sienne dans une danse bien endiablée et allant vers son intimité la malaxant coquinement en faisant des va et viens plus que torrides qu'il sera incapable de lui résister. Matthew sous le charme prolongea le baiser mordillant dans le creux de son cou et embrassant sa poitrine. Phoebe coinça sa tête dessus afin d'en ressentir ses attentions quand soudain, quelqu'un les stoppa net. C'était Paige qui était arrivé, en réalité quelqu'un qui se faisait passer pour elle. Elle ne fut pas choquée, bien au contraire vu son regard. Elle désirait bien davantage. Matthew resta sur la poitrine de sa déesse descendant même sur le bas-ventre de sa belle le mordillant par endroit. Phoebe regarda Paige, ne sachant pas du tout ce qu'elle désirait.

     

    (curieuse) : « Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ? C'est pour rentré c'est ça ? Je ne vois que ça.

     

    (déterminée) : Une troisième, je peux participer ? 

     

    (surprise mais voyant une belle occasion de rendre dingue son chou) : Tu m'étonnes Paige. Allez, viens. »

     

    Paige se rapprocha d'eux. Qu'allait-il se passer entre eux ? Matthew sera-t-il d'accord ou pas du tout ? Pendant ce temps, Billie et Claire arrivèrent au manoir. Ils recherchèrent un grand nombre de personnes pour parler des récents événements et montèrent à l'étage. Ils fouillèrent dans les chambres. Jusqu'à présent, ils ne trouvèrent personne. C'était des plus inquiétants vu le contexte de ne pas pouvoir parler à qui que ce soit. Alors que Billie se sentit frustrée de ne rien trouver et comptait utiliser la magie, Claire ouvrit la porte et là, elle trouva une scène des plus macabres. En effet, elle était rentrée dans la chambre de Dean et elle l'avait trouvée mort. Elle fit signe à Billie de venir et elle arriva. En voyant Dean, c'était le choc, mais en même temps, elle ne ressentit plus rien pour lui. L'amour qu'elle lui avait porté à l'époque avait complètement disparu depuis que le jeune homme s'était mis en tête de défier Matthew, de vouloir trouver à tout prix un truc tordu qui dirait qu'il n'était pas digne de confiance. Elle fit signe à Claire de sortir de cette chambre et elle arriva derrière laissant la scène comme elle était. Billie était indifférente à ce qui était arrivée. A-t-elle déjà tournée la page ? Au même moment, Henry rentra au manoir, et inspiré par Paige, partit vite vers l'étage, rejoignant sa belle. Il entra dans la chambre et elle était là, à moitié nue sur le lit, avançant telle une tigresse. Henry fut complètement sous le charme qu'il retira le haut de sa chemise, affichant son torse, et s'approchant de la belle pour l'embrasser. Seulement, celle-ci avait d'autres exigences qu'elle arriva près de lui et l'amena violemment contre le lit. Il fut complètement à sa merci. Elle l'embrassa avec une fougue et une passion des plus démesurées. C'était sauvage, intense. Elle désirait tellement plus qu'elle griffa son homme au sang en léchant les traces et baissa son pantalon arrivant jusqu'au boxer et plaçant sa main à l'intérieur malaxant en faisant des va et viens torrides. Henry comptait parler mais Paige plaça son index sur les lèvres de son mari pour le faire taire.

     

    (perverse) : « Chut, tu vas gâcher ce moment si tu parles chéri, alors savoure ce moment mémorable ! »

    Elle enleva le boxer et va vers ce qu'elle désire tant où elle procura une douceur incomparable en le prenant en bouche. Il fut complètement à la merci, qu'elle remonta en l'embrassant et le mordillant au sang pour le torturer. Elle le lécha ensuite par endroit pour le torturer. Il désirait prendre les choses en main mais elle bloqua ses poignets afin de kidnapper son torse. Elle bougea telle une tigresse tout contre lui afin de mieux l'exciter. Il ne pouvait vraiment plus se contrôler et c'est là qu'elle s'empala sur ce qu'elle désirait tant avec une violence inouie. Elle bougea telle une diablesse et il suivit sans pouvoir prendre le contrôle. Il vivait un moment inoubliable et celle-ci l'embrassa à pleine bouche, profitant de son inattention pour placer l'une de ses mains dans son dos. Elle fit apparaître un couteau et elle lui planta en plein coeur. Henry mourut instantanément. Paige sourit et disparut aussitôt. Qu'est-ce qui s'était passé réellement ? Pendant ce temps, Shiobhan et Piper apparurent à l'extérieur. Piper fut plutôt songeuse mais Shiobhan plaça sa main sur l'épaule de la sorcière pour la sortir de ses pensées.

     

    (curieuse) : « A quoi tu penses ?

     

    (essayant de cacher les choses) : A rien de particulier.

     

    (sentant bien qu'elle mentait) : A d'autres, je sais que quelque chose te tracasse.

     

    (se confiant) : Tout ce qui est arrivé depuis un moment. Ca a bouleversé mon existence.

     

    (se montrant compréhensive) : Je te comprends, mais tu sais, tu devrais me raconter tout ce que tu as vécu.

     

    : Je ne peux pas.

     

    (se montrant prévenante) : Tu sais, je suis là et dès que tu te sentiras prête, je serai là pour t'écouter.

     

    (souriant timidement) : D'accord.

     

    (se montrant charmante pour arriver à son but) : On doit y aller pour trouver Matthew. Par où tu commencerais ?

     

    (réfléchissant) : Le manoir Halliwell, c'est le plus logique.

     

    (satisfaite mais le cachant le mieux possible) : Alors partons le plus vite possible.

     

    : D'accord. »

     

    Les filles disparurent instantanément. Que cachait Piper ? Au même moment, Paige ayant eu l'accord de Phoebe s'approcha du duo et donc de sa proie. Elle leva la tête de Matthew de la poitrine de Phoebe et l'amena à regarder cette scène qui le marquera à coup sûr. En effet, elle titilla la lèvre de Phoebe, lui faisant son regard des plus perverses et l'embrassa fougueusement. Matthew fut déstabilisé et charmé c'est alors qu'incité par Phoebe, il enleva les vêtements de la belle alors qu'il embrassa Paige avec fougue. Paige se plaça dos à lui pinçant ses fesses et embrassa coquinement le bas de son dos en le mordillant pour exalter du désir. Phoebe lui mordilla le lobe de l'oreille griffant son torse, le léchant par endroit et arrivant jusqu'à ce qu'elle désire procurant une douceur incomparable alors qu'elle agrippa ses cuisses pour l'enflammer.

     

    (plus que troublé) : « Vous êtes de sublimes créatures, je n'arrive pas à croire que vous vous préoccupez de moi.

     

    (léchant son cou, mordillant le haut de son torse puis son bras le léchant pour le désarçonner) : Tu es si désirable et tellement à croquer.

     

    (griffant son dos, le léchant frénétiquement et frottant sa poitrine contre lui pour le désorienter) : On te veux bébé, on te veux tellement.

     

    (ressentant une envie des plus inextricables) : J'ai envie de vous plus que tout. »

     

    Paige l'embrassa avec une fougue des plus intenses laissant sa langue titiller la sienne dans une danse endiablée mordillant sa lèvre en sang et léchant l'arrière de son cou pour le faire frémir. Matthew fut tellement charmé qu'il s'empressa de l'embrasser de nouveau caressant la poitrine de Phoebe en même temps et effleurant ses cuisses. Paige guida les mains de son chou vers son haut l'incitant à le baisser et à parcourir ses formes généreuses pour mieux le tenter. Phoebe guida Matthew sur sa poitrine l'incitant à l'embrasser et bloquant sa tête dessus pour mieux ressentir ses attentions alors que Paige en profita pour embrasser les fesses de celui-ci, griffant son bras-ventre et l'embrassant au niveau de son nombril pour l'émoustiller. Paige vint vers Phoebe qui embrassait elle sauvagement sa proie léchant le contour de ses lèvres puis ensuite sa partenaire. Elle laissa Matthew admirer pour mieux l'envoûter. Les trois échangèrent des baisers plus que passionnés et sauvages profitant en même temps pour se caresser les uns et les autres leurs corps respectifs. Paige descendit ses baisers le long de son torse puis posa ses mains sur son dos le griffant bestialement et alla vers ce qu'elle désirait en le prenant en bouche et en faisant des va et viens plus que torrides pour le torturer. Matthew fut complètement soumis qu'il en poussa un gémissement de plaisir des plus intenses. Phoebe alla le rendre complètement fou d'elle en mordillant son torse par endroit puis l'entraînant tout contre elle pour l'inciter au vice. Matthew se laissa faire par cette belle créature. Inspiré et complètement fou de désir, il donna des attentions sur tout le corps de la belle sorcière. Paige embrassa le creux du cou de Matthew, le mordillant pour en laisser une belle trace et le léchant pour le déstabiliser. Les deux soeurs se rapprochèrent, s'embrassèrent avec une telle fougue, regardant leurs proies avec une grande perversité puis elles le guidèrent vers leur intimité l'incitant à les titiller. Il ne put résister qu'il s'en mordillait la lèvre intensément de désir et s'occupa de la belle Phoebe. Celle-ci kidnappa sa taille avec sa jambe bougeant telle une tigresse afin de l'inciter à passer à l'acte alors qu'elle lécha intensément son torse le griffant bestialement et le mordillant par endroit. Paige elle, profita pour titiller avec sa langue l'intimité de son chou le léchant pour exalter du désir. Elle se dirigea vers Phoebe qui lui procura une douceur au niveau de sa poitrine en la mordillant et laissant sa langue parcourant chaque parcelle. Matthew se retrouva directement au septième ciel ne rêvant que de vivre cet instant des plus inoubliables. Phoebe aima le contrôle qu'elle le plaça sur le dos le plaquant même littéralement et s'empalant sur son intimité. Elle bougea telle une diablesse caressant sa poitrine et léchant l'index de sa proie pour le rendre carrément dingue. La première partie de l'acte fut des plus charnels et torrides entre Phoebe et Matthew. Quand Paige prit la relève. Elle plaqua sa proie qu'il ne pouvait s'en sortir, et l'instant en devint plus que torride. C'était à couper le souffle. Les trois passèrent un moment des plus inoubliables. Pendant ce temps, en enfer, Mary apparut devant une troupe de démons. En les voyant s'écarter, on put remarquer que c'était des pions qui étaient sous la solde de quelqu'un de plus puissant et qui aimait les faire déguerpir en frappant dans les mains. Celui-ci sourit en voyant Mary.

     

    (satisfait) : « Oh que le jeu commence les amis. »

     

    Qu'entendait-il par là ? C'était un grand mystère, mais visiblement Crowley aimait bien ce qui se passait actuellement dans le monde surnaturel. Et que faisait Mary avec lui ? Le mystère sera bientôt résolu.

    Fin de l'épisode. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :