• Episode 5 : Nouvelle donne

    Charmed 10x05 Nouvelle donne
     
    Jamais Phoebe, Léo et Paige n'auraient pensé faire une découverte aussi stupéfiante que de voir une Piper vivante. Phoebe avait sorti quelques mots, mais Léo lui était encore bien choqué. Il ne pouvait rien sortir, mais tentait par contre de s'approcher de son épouse, espérant que ses mois sans elle ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Il avait tellement de questions en tête, et surtout, le pourquoi qu'elle n'a jamais tenté de revenir. Il était toute proche de Piper. Il avait l'occasion enfin de l'embrasser, et de pouvoir enfin serrer celle qu'il aimait par-dessus tout contre lui. Piper le laissait venir, puis elle souriait, mais cela cachait des intentions plus que perverses. Là, Piper se concentrait fermant les yeux et l'expulsait violemment à terre. Phoebe était carrément consternée. 
     
     (plus que perdue) : "Piper, mais ça ne va pas la tête ? C'est nous. C'est Léo ton mari, c'est Paige et moi tes soeurs. Il y a aussi Billie une amie, Dean et Sam les protégés de Paige et celui que tu tiens, je ne sais pas qui il est mais tu le descends de ce pas. 
     
    (déterminée et laissant éclater une certaine rancoeur) : Arrête avec ça Phoebe. Si vous étiez effectivement là, vous m'auriez trouvé, vous m'auriez sauvé la vie. Seulement je n'ai vu personne mise à part Nikki qui m'a mise en pièce. 
     
     
     (triste voyant sa soeur dans cet état) : Mais Piper, on a tout fait pour savoir où tu étais. On a mené notre enquête, on a voulu savoir où tu étais, même ton âme. Les fondateurs n'ont rien dit, et même Prue. 
     
     (satisfaite mais ne laissant rien transparaître) : C'est pas assez, alors tu vois la famille, vous tous réuni, j'en ai rien à battre. Vous m'avez laissé, vous m'avez trahi. Alors, tchao et laisse-moi passer. 
     
     
     (déterminée et s'approchant au plus près de sa soeur, osant la toucher) : Piper, écoute-moi. On est là. Je comprends ta colère, mais laisse-nous t'aider, et dis-nous qui est cette personne, que l'on puisse lui porter secours. 
     
    (rigolant) : Tu me fais marrer Phoebe, tu me fais grandement marrer. 
     
     
     (surprise) : Qu'est-ce que ça veut dire ? 
     
     (furieuse) : Pousse-toi de mon chemin, sinon je vous tuerais, tu comprends suffisamment ou dois-je faire un dessin ? 
     
     
     (déterminée) : Je ne te laisserais pas partir. Je ne veux pas te perdre. 
     
    (mettant en place une stratégie afin de diviser pour mieux règner) : A moins que tu restes avec moi, tu me perdras. 
     
     
     (déterminée) : Réponds à ma question ! 
     
    (déterminée également) : Non !"
     
     
    Piper déposait Matthew, usant d'un sortilège du sommeil afin de ne pas perdre sa proie, sinon elle ne pourrait accroitre son pouvoir. Elle faisait face à ceux qui étaient auparavant sa famille. Phoebe essayait de toucher de nouveau le bras de sa soeur, et là, elle obtenait une vision, une des plus effroyables où elle voyait le combat de Niki et de Piper, un intense qui avait crée une grande explosion. Plus précisément, Phoebe voyait le moment tout juste avant que Piper et Nikki ne se déchainent dans le combat. La rousse avait lttéralement avoué le secret que désirait connaître désespéremment les Halliwell depuis un an maintenant. Elle entendait ses mots qui résonnaient dans sa tête comme un choc : Je suis ta fille. Dès lors que la vision était terminée, Phoebe s'écroulait complètement anéantie, et pleurant. Voilà le secret que cachait Prue à tout le monde, et il y a encore d'autres choses à éclaircir. Elle ne savait plus où elle en était. Paige voyant la détresse de Phoebe venait vers elle afin de la réconforter. 
     
     (inquiète) : "Phoebe ? Qu'est-ce qui se passe ? 
     
     (perdue) : Pi..pi....per a une fille. C'est Ni...kki. 
     
     (choquée) : Quoi ? Mais c'est pas possible. Comment est-ce possible ? 
     
     (déterminée) : On doit savoir pourquoi, mais il faut tout faire pour ramener tout le monde au manoir, y compris Piper. 
     
     (pessimiste) : Ca va être dur de la récupérer. 
     
     (déterminée) : On doit essayer."
     
    Seulement Piper ne leur laissait pas le temps d'agir qu'elle envoyait Paige au loin en usant de la télékinésie. La dernière des soeurs n'avait pas eu le temps d'user du champ de force pour se protéger. Elle était immédiatement envoyée à Terre. Phoebe se relevait et Piper était encore plus déterminée, n'ayant pas aimé son discours pour l'avoir essayé de la remettre sur le droit chemin. Dès lors, elle usait de boules d'énergies sur Phoebe qui usait de l'empathie pour stopper l'attaque et la retourner contre Piper. Alors l'ainée usait de son pouvoir de figer le temps, stoppant les boules avant qu'elles n'arrivent sur elle. En même temps, elle alternait avec d'autres boules d'énergie pour déstabiliser sa soeur, mais Phoebe était résistante. Elle pensait qu'en usant du pouvoir d'empathie, elle pourrait faire en sorte que Piper ressente de bonnes émotions. Les attaques s'enchainaient entre les deux soeurs. Piper, voyant cela, laissait croire que Phoebe avait le dessus, se laissant faire. Alors que Phoebe approchait c'est là que Piper lançait une attaque plus puissante, allant jusqu'à l'estomac de Phoebe qui la mettait inconsciente. Paige se relevait et allait vers Piper. L'ainée était décidée à en terminer aussi avec elle alors qu'elle lançait d'autres boules d'énergie. Paige usait de son champ de force pour se protéger et utilisait la télékinésie pour renvoyer les attaques à l'envoyeur. Le combat durait un moment, mais aucune des deux n'arrivait à prendre le dessus. Dès lors Piper décidait qu'il fallait mieux partir avec son objectif. Seulement Billie, Dean et Sam se réveillaient du sortilège qu'elle avait lancé sur eux. Billie prenait par derrière Piper, commençant à réciter un sortilège pour endormir l'ainée des Halliwell. Piper voyait une grande opportunité. Elle allait laisser ses ennemis gagnés et elle irait au manoir en même temps que sa proie. Dès qu'elle sera en place, ils ne se douteront de rien du tout qu'elle pourra tuer qui elle veut, manipulant sa cible et repartant avec pour se rapprocher du pouvoir. Piper faisait comme si elle s'endormait paisiblement et elle s'écroulait. Phoebe se réveillait peu de temps après, allant vers Paige. Les deux retrouvaient Dean, Billie et Sam les serrant chacun leur tour afin de se rassurer.
     
      (heureuse) : "Oh, ça y est, vous êtes là ! ...
     
     (souriant) : Nous aussi. 
     
     (allant voir Léo) : Paige, vas-le voir s'il te plait ! 
     
     : J'y vais de suite."
     
    Paige allait vite guérir Léo. Billie elle, voulait savoir ce qui se passe. 
     
     (curieuse) : "Qu'est-ce qui se passe exactement ? 
     
     (triste) : Piper est en vie, devenue méchante et Nikki est sa fille, à part ça, tout baigne. Et vous ? 
     
     : Le démon qui s'appelait Tony est vaincu, et on sauvé ce jeune homme de ses griffes. 
     
     (s'approchant de lui) : Et qui est-ce ? 
     
     (calme) : Il s'appelle Matthew Derek Anderson. Il était fait prisonnier par le démon, mais après, on n'en sait pas plus. 
     
     : Amenons-le avec nous, et il faudra le protéger. 
     
     (plutôt volontaire) : Je m'en chargerais avec plaisir. 
     
     : Partons le plus vite possible."
     
    Dean en entendant les paroles de Billi, il semblait être bien réticent, mais il comptait bien tirer cela au clair quand ils seront revenus au manoir. Paige et Léo rejoignait le reste du groupe. Ils se serraient tous pour disparaitre et revenir au manoir. Piper faisant semblant de dormir, se frottait déjà les mains de provoquer un peu plus de dégâts. Et le fait de faire mine d'être sans danger pour eux pourra lui permettre d'intervenir. Ils disparaisaient. Pendant ce temps, Nikki qui avait fui après sa confrontation avec Phoebe et Paige, se réfugiait dans un autre endroit qu'elle connaissait bien. Elle ruminait, désirant à tout prix se venger et finalement, elle cassait bon nombre d'objets. Soudain, elle entendait une voix lui sommant de s'arrêter. Nikki était surprise d'entendre cette voix, ne la connaissant pas du tout. Elle armait alors une boule d'énergie au cas où ce soit un ennemi. 
     
     (déterminée) : "Je vous conseille ma chère de ranger cette boule d'énergie sinon vous risquez d'avoir de gros ennuis. 
     
     (rangeant sa boule d'énergie mais se montre quand même furieuse) : Non mais de quel droit osez-vous me donner des ordres ? Je n'ai besoin de personne. 
     
     (remuant son index pour la stopper) : Pour cette imprudence, tu mériterais une punition à la hauteur. N'essaye pas de me chercher très chère. 
     
     (résignée et curieuse) : Qu'est-ce que vous me voulez ? 
     
     (calme) : J'ai besoin d'un service, et ensuite, je pourrais t'aider pour ce qui te perturbe. 
     
     (surprise) : Mais comment vous... ?
     
     (la stoppant) : Ne te pose pas trop de questions, ça te donnera mal au crâne. Alors, ce que je veux, c'est que tu retournes au combat, occupant les Halliwell le plus possible. Ainsi, j'aurais ce que je désire, et si je l'ai, je te donnerais toutes les cartes pour ton combat et obtenir ce que tu désires. 
     
     (curieuse) : Qui êtes-vous ? 
     
     (calme) : Appelez-moi Isabella.
     
     (souriant) : Alors je pars immédiatement."
     
    Nikki disparaissait laissant cette créature seule. Isabella Maria Cruz était une personne bien mystérieuse qui ne laissait rien transparaitre de ce qu'elle ressentait. Cependant, elle avait une photo où on reconnaissait Matthew. Qu'est-ce qu'elle lui réservait ? Pendant ce temps, Claire sur les lieux du grand combat entre Nikki et Piper, cherchait un moyen de découvrir la vérité sur le fait que celle-ci soit en vie et qu'elle ait réussi à atterrir au sein de sa famille mais Ethan l'avait retrouvé, et on sentait que les deux allaient se combattre. D'ailleurs, le corrupteur n'avait pas attendu qu'il lançait l'assaut avec une boule de feu sur la jeune fille qui se poussait sur le côté atterrissant violemment à terre pour l'éviter. Le démon allait vite auprès d'elle, pour l'achever. Elle faignait le fait d'être inconsciente. Il s'approchait, ayant un poignard en main pour détruire cette menace, mais c'était à ce moment-là que Claire lui mettait un coup dans les parties, retournant le poignard contre lui, en plein estomac. 
     
     (satisfaite) : "Tu vois, il ne fallait pas me faire chier. Maintenant tu payes le prix fort. Va crever en enfer !"
     
    Ethan arrivait difficilement à se relever. Claire partait au loin, essayant d'en découvrir davantage, et elle voyait deux directions à suivre. Elle continuait sa route, espérant savoir où cela pourrait la conduire, afin de connaître tous les aspects du combat. C'était à cet instant qu'elle recevait un coup de téléphone et répondait.
     
     : Oui. 
     
     (inquiet) : On a un problème. 
     
     (effrayée) : Bon, tu m'expliques car là, tu me fais peur. 
     
     (inquiet) : Piper a disparu et ton père est endormi, et impossible de le réveiller. 
     
     (inquiète) : Quoi ? Mais je ne peux rien faire d'où je suis ! 
     
     (essayant de la rassurer) : Je ferais tout pour tenter de réveiller ton père. Fais en sorte que ton enquête réussisse, afin de savoir comment Piper a survécu et essaye de la retrouver. Si ça se trouve, c'est cette fille qui nous avait attaquée qui s'en est pris à elle. 
     
     (déterminée) : D'accord, je ferais le nécessaire. Oh, j'ai envie de lui botter le derrière.
     
     : Sois prudente, d'accord ? 
     
     : Oui, mais je suis grande, je saurais me débrouiller."
     
    Claire continuait son chemin, mais elle n'était pas seule. En effet, des personnes la suivaient. Il s'agissait de démons. Piper avait-elle prévue de préserver ses arrières et donc de tuer toute personne susceptible de s'intéresser à ce combat et à ce qu'elle est devenue aujourd'hui ? Pendant ce temps, tout le groupe revenait au manoir. Billie et Paige déposaient Matthew sur le canapé. Léo et Dean quand à eux, mettaient une Piper qui jouait à celle endormie sur une chaise. Phoebe, prévoyante, leur faisait signe de l'attacher. Elle était prévoyante, sachant ce qui était arrivée précédemment entre les deux. Tout le monde se rejoignait pour parler de ce qui était arrivé. Coop, voyant que Phoebe était revenue, désirait savoir le pourquoi elle semblait si distante avec lui et s'approchait de son épouse, mais par une main, il était vite stoppée.
     
     (en colère) : "C'est pas le moment. Tu me déranges."
     
    Coop était triste. Il essayait de se rapprocher de sa femme, mais elle le repoussait violemment.
     
     (furieuse) : "Non mais je t'ai dit quoi à la fin. Dégage connard ! Tu me fais chier ! J'ai assez de soucis comme ça."
     
    Coop s'en allait plutôt abattu dans une pièce où il pouvait réfléchir sur sa situation avec sa femme. Le groupe pouvait parler tranquillement sur tout ce qui se passe. Dean était plutôt réticent. En effet, il regadait Matthew et il n'avait pas confiance en lui. Billie voyait que Dean n'était pas dans son assiette et se rapprochait de lui, en volant un tendre baiser.
     
     (curieuse) : "Dean, qu'est-ce qui ne va pas ? 
     
     (préférant cacher ce qu'il ressentait) : Hum, rien. 
     
     (insistant) : Dean, je reconnais que quelque chose ne va pas alors dis-le moi et tout de suite mon ange. 
     
     (insistant) : Quand je te dis qu'il n'y a rien, il n'y a rien, compris ! 
     
     (commençant à deviner) : Tu es méfiant, c'est ça, tu es méfiant de lui, avoue. 
     
     (en colère) : Mais il y a de quoi ? Tu le connais au moins cet homme ? Non, alors moi je ne donne pas ma confiance à quelqu'un comme ça, et tu le sais. 
     
     (déterminée) : C'est un innocent. Tu as vu comment il était désespéré, qu'il ne savait pas quoi faire ? Il a besoin de nous tous, il a besoin de toi Dean. Tu pourrais être le grand frère qu'il n'a peut-être jamais eu pour le guider. Si ça se trouve une famille le cherche, est inquiète. Alors s'il te plait, sois plus cool. 
     
     (furieux) : Pardon ? Plus cool ? Non, mais je n'y crois pas. J'ai raison de me méfier. Regarde quand vous avez voulu vous jeter à corps perdu dans une mission alors que l'on ne savait pas grand chose. Et bien là, c'est pareil, et après tu oses me dire sois plus cool ? Et bien tu sais ce que je te dis là, de suite ? Va chier dans ta caisse Billie ! 
     
     (triste) : Mais chéri.....
     
     (furieux) : Dégage et ne m'appelle pas chéri."
     
    Dean s'éloignait. Billie détestait l'avoir mis en colère. Elle voulait revenir vers lui, mais Phoebe lui prenait le bras. 
     
     (en étant réconfortante) : "Ca ira, ne t'inquiète pas. 
     
     (anéantie) : Je n'irais pas bien. J'ai peur, je ne veux pas le perdre. 
     
     : Tu trouveras le moyen de réparer tes erreurs, ne t'inquiète pas.
     
     (le regardant tristement) : Tu penses réellement ? 
     
     (essayant de passer ses mots comme si c'était la vérité, la stricte vérité) : Oui. 
     
     (souriant légèrement) : Merci Phoebe, tu es une grande amie."
     
    Seulement ce que Phoebe ne disait pas c'était qu'elle avait ressenti des émotions bien contradictoires en chacun d'entre eux, ne sachant pas exactement ce que c'était mais elle préférait les taire, afin de ne pas provoquer des tensions. Elle pensait à ce qui était en train d'arriver, à Piper qui avait changé, à ce jeune homme qu'il fallait protéger, et rien que de penser à celui-ci, elle ressentait un potentiel énorme, un qu'elle ne pouvait expliquer mais elle était attirée par lui, désirant le connaître davantage. Au même instant, Coop était anéanti, se demandant sans cesse ce qui se passe. Il ne voudrait pas perdre l'amour de sa vie, surtout qu'il était envoyé par les fondateurs, mais soudain, il était dérangé par quelqu'un. 
     
     (effrayé) : "Qui va là ?" 
     
     
    Seulement, du feu s'échappait des mains de l'inconnu et parcourait jusqu'à Coop qui se désintégrait, criant de désespoir. Il s'agissait en fait d'une forme démoniaque qui s'était matéralisée dans le but de détruire le cupidon, disparaissant après son méfait, mais qui était-elle ?. De son côté, Matthew était sur le canapé toujours inconscient. En entendant Coop crier, tout le monde se précipitait vers lui, et ils assistaient à la scène. Ils étaient complètement sous le choc, mais Phoebe, elle, ne réagissait pas tant que ça. Elle était restée stoique,, comme si elle était sous le choc et qu'elle ne venait pas de réaliser ce qui se passait. Mais au fond, c'était bien plus grave, et personne n'y voyait rien. Phoebe en profondeur était chamboulée, ne sachant plus réellement ce qui était le bon du mauvais. Billie en ayant vu ce qui c'était passé, pensait à Matthew qui était sur le canapé et qui pourrait se demander ce qui se passe. Elle va immédiatement vers lui, s'approchant de ce bel ange, et lui caressait la joue pour le réveiller, savoir s'il allait bien. Matthew ouvrait tranquillement les yeux et voyait cette jeune femme blonde, celle qu'il l'avait rassuré, et affichait un sourire. Il la trouvait si belle qu'en même temps, il effleurait gêné la joue de la jeune femme. 
     
     (désorienté) : "Qu'est-ce qui s'est passé ? Où suis-je ? 
     
     (en étant gentille et protectrice envers lui) : Ne t'inquiète pas. Ici, tu es au Manoir, un lieu où les méchants ne pourront pas t'atteindre. Ton inconscience est dûe à une personne qui voulait t'emmener au loin, mais on a réussi à la stopper. 
     
     (curieux) : Et elle va revenir cette personne ? 
     
     (rassurante tout en caressant la joue de ce jeune homme, descendant à son cou et le complimentant pour mieux le mettre en confiance) : Ne t'inquiète pas, et tu peux compter sur moi. Je te protègerais. 
     
     (charmé) : Vous êtes si belle. 
     
     (souriant à ce doux compliment et lui donnant un baiser sur la joue pour le toucher et le remercier) : Et toi un charmant jeune homme plus qu'attentionné."
     
    Billie se sentait inextricablement attirer par cet homme au regard bien pénétrant. Seulement, c'était là où Paige faisait signe à Billie de monter Matthew pour sa sécurité. Qu'est-ce qui se passait pour que l'on demande à Billie d'amener Matthew à l'étage ? Et surtout qu'allait-il y avoir entre Billie et Matthew ? Dean de son côté, après sa discussion avec Billie était encore bien remonté. Son frère Sam en le voyant, décidait d'aller le rejoindre afin de l'apaiser. Il n'aimait pas voir son frère dans cet état, ayant trop peur qu'il ne perde le contrôle et fasse n'importe quoi. Dean tournait en rond, essayant de réfléchir à ce qui se passait. Sam arrivait à sa portée, posant sa main sur son épaule, mais Dean la repoussait.
     
     (encore remonté) : "Je n'ai pas besoin que tu me remontes le moral frangin. 
     
     (essayant d'être compréhensif) : N'essaye pas de me repousser. Tu sais que je suis là au besoin, que je peux aider. 
     
     (souriant ironiquement) : Tu veux m'aider ? Tu es un comique ma parole. Tout ce que je vois, c'est qu'il y a quelqu'un ici que l'on ne connait pas, que l'on ne sait pas d'où il vient, ce qu'on lui veut exactement, alors je suis méfiant et on me le reproche. Alors tu vois, ce n'est pas toi frangin qui peut faire quoi que ce soit. 
     
     (compréhensif) : Je n'ai pas exactement la même conception que toi, si ce n'est qu'il était fait prisonnier.
     
     (insistant) : Et tu te fies simplement à ce que tu vois sans enquêter au préalable ? Franchement, tu me déçois. 
     
     (curieux) : Toi, tu as envie de faire quelque chose, et pas des moindres.
     
     (vexé) : De satisfaire ma curiosité, d'après toi, tu voudrais que je fasse quoi. Non, mais là Sam, tu me déçois encore plus. Comme si j'étais cantonné qu'à une seule chose.
     
     (gêné) : Je ne sais pas si tu peux monter.
     
     (insistant) : Tu crois franchement que je vais me gêner pour savoir ce qui se passe ? On ne me donne pas d'ordre, et si tu commences à m'en donner....
     
     (l'interrompant) : Tu me ferais quoi ?"
     
    Dean frappait à la tête son frangin avec sa main. Sam était carrément vexé sur le coup, mais pour l'ainé, cela lui faisait un bien fou. Il souriait un instant puis il essayait de monter. Sam le retenait. 
     
     (déterminé) : "Avec Piper qui est attaché, on a besoin de nous ? 
     
     (énervé) : Je peux comprendre, mais tu vois, j'ai d'autres chats à fouetter, et particulièrement la personne qui se trouve là-haut avec ma copine. 
     
     (se rendant compte du mot que son frère avait employé) : Ais-je bien entendu le mot que tu as employé ? Copine ? C'est que tu tiens à elle on dirait ? 
     
     (se défilant) : L'important c'est pas ce que je pense, mais ce qui se passe là-haut, et tu me retiens. Tu me fais chier Sam, tu m'entends ? Tu me fais chier et copieux ! 
     
     (essayant de le retenir bien davantage) : Mais merde Dean, je pense à ton bien-être et à ce qui se passe actuellement ! 
     
     (triste) : Si tu pensais réellement à mon bien-être frangin, tu ne ferais pas ça."
     
    Le regard de Dean était significatif. Son frère l'avait profondément déçu. Il hésitait entre monter ou partir et se venger sur des démons. Pendant ce temps, si Paige avait fait signe à Billie, c'était que Piper était en train de se réveiller ou plutôt avait décidé d'ouvrir les yeux sachant le chaos qui règnait. Elle comptait déstabiliser tout le monde en les faisant douter pour arriver vers sa proie qu'elle convoitait tant. Bien sûr, l'obstacle était Phoebe, celle qui pouvait lire les émotions avec son pouvoir mais Piper la connaissait trop bien Phoebe. Elle userait de souvenirs pour l'ébranler. Le regard que portait Phoebe sur sa soeur était difficile à décrire. Cependant, elle était déterminée à savoir si Piper pouvait être récupérée et qu'elle reprenne sa place au sein des Halliwell en tant qu'ainé. Phoebe détestait porter le lourd fardeau et elle rêvait de s'en débarrasser à tout prix.
     
      (sur ses gardes) : "Alors qu'est-ce que j'ai devant moi, notre Piper ? 
     
     (jouant la désorientée) : Phoebe ? Où suis-je ? 
     
     (méfiante) : Piper ? Ma Piper ? T'es là, c'est bien toi ? 
     
     (sarcastique) : Non, le pape, mais bien sûr que c'est moi, qu'est-ce que tu crois. Dis-moi ce qui se passe ? Je t'en prie. 
     
     (curieuse et intervenant) : Phoebe, est-ce que tu crois qu'on a récupéré notre soeur. 
     
     (essayant de lire dans les émotions de Piper) : C'est plutôt difficile à dire. 
     
     (curieuse) : Comment ça ? 
     
     (calme) : Plutôt des choses contradictoires. 
     
     (faisant une moue) : Vous vous méfiez de moi ? Vraiment ? 
     
     : Après ce que tu nous as fait, c'est normal. 
     
     (jouant à celle ne se souvenant de rien) : Je ne vois pas de quoi tu veux parler, mais qu'est-ce qui se passe à la fin ???????"
     
    Piper cachait sa tête de telle sorte à rendre crédible son histoire. Phoebe se rapprochait incrédule posant sa main sur la joue de Piper et remontant sa tête pour mieux se plonger dans son regard. 
     
     (se montrant réconfortante) : "Je suis là, je serais toujours là. On va savoir ce qui se passe. 
     
     (jouant à celle reconnaissante) : Merci."
     
    Piper en profitait pour lancer un petit sortilège qui lui permettait de neutraliser le don de Phoebe le temps qu'elle se trouvait dans les parages. Maintenant, elle allait continuer pour mieux asseoir sa couverture que lorsqu'elle agira, personne ne se doutera de rien. 
     
     (triste) : "Je ne sais pas pourquoi je suis là, mais j'aimerais vous serrer dans mes bras. Détachez-moi s'il vous plait. Je te serrerais dans mes bras Phoebe, Paige. Je veux pouvoir voir mes enfants et mon époux. Phoebe, je t'en prie, avec tout ce que l'on a pu vivre. 
     
     (désorientée) : Je n'en sais rien. 
     
     (faisant tout pour la désorienter) : Regarde-moi, tu me connais. On a vécu ensemble toute notre vie. 
     
     (hésitante) : Je......."
     
    Phoebe ne savait plus quoi faire. Elle semblait bien plus perdue que jamais. De plus, elle ne pouvait décrire ce qu'elle ressentait en elle, comme si finalement, le tout se détruisait peu à peu. Paige la voyant ainsi prenait son bras, essayant de savoir ce qui se passe. 
     
     (curieuse) : "Phoebe, tu n'y penses pas au moins ? 
     
     (perdue) : C'est Piper, c'est notre soeur tout de même. On l'a peut-être récupérée. 
     
     (curieuse) : Comment est-ce possible ? 
     
     (perdue) : Billie a peut-être eu plus d'impacts sur Piper que prévu. 
     
     (déterminée) : Il faut la convoquer. 
     
     (perdue) : Mais on ne peut pas. Elle est en train de protéger notre invité. 
     
     (insistante) : C'est à toi de prendre la décision, mais je ne suis pas convaincue. Demande à quelqu'un d'autre peut-être."
     
    Entre les deux soeurs, il y avait un désaccord bien profond que Piper en était satisfaite. L'ainée pouvait admirer son travail, voyant que les frères Winchester étaient en conflit. Il ne fallait pas grand chose pour que ça implose. Voyant que Phoebe ne se décidait pas, Paige prenait les devants afin de voir si Piper était bel et bien revenue. 
     
     (curieuse) : "Dis-moi Piper, parle-nous de Nikki. 
     
     (faisant comme si elle ne savait rien) : Je ne vois pas de quoi tu parles. 
     
     (curieuse) : Mais si voyons, réfléchis, le combat contre Nikki que tu as subi et qui t'a arraché à nous ? 
     
     (jouant la désorientée) : Je ne me souviens de rien Paige. Si vous ne me détachez pas, comment je peux reprendre ma vie, comment je peux connaitre la vérité ? Explique-moi."
     
    Cette explication avait eu un certain impact sur Paige qui venait près d'elle, la détachant. Piper en profitait pour la toucher légèrement et lancer un sortilège neutralisant son pouvoir de champ de force. Les soeurs l'ignoraient, mais Piper marquait un grand point dans leur combat. Piper se levait serrant dans ses bras sa famille que ce soit Phoebe puis Paige. Ensuite, elle s'approchait de Léo, se blottissant contre lui puis l'embrassant avec une telle fougue. Seulement, Léo avec ce baiser, sentait que Piper était différente, mais il ne désespérait pas de la retrouver. Il pensait à la fois où Piper avait été possédé par une quintessance de vie, et l'avait embrassé sauvagement. Il préférait se faire une opinion, en essayant de l'accompagner pour qu'elle retrouve une vie normale. Piper en ayant embrassé Léo ressentait un profond dégoût. Décidément, elle se demandait bien ce qu'elle lui trouvait à l'époque. Elle était encore plus déterminée à se rapprocher de sa proie. En observant qui était dans cette pièce, elle voyait que les enfants n'y étaient pas, et elle allait se servir du fait d'être mère pour monter sans difficulté. 
     
     : "Je vais m'absenter, allant voir mes deux fils. 
     
     (hésitante) : Ils vont être déstabilisés. Mieux vaut que tu ne sois pas seul. 
     
     (jouant de son regard angélique) : Paige, je m'ennuie d'eux. 
     
     (insistante) : Tu n'iras pas seul. Léo viendra avec toi.
     
     (satisfaite mais ne le montrant pas pour que ses intentions ne soient pas démasquées) : D'accord."
     
    Tout se déroulait comme bon lui semblait. Maintenant, il ne lui restait plus que Léo, mais elle avait un moyen de se débarasser de lui, et ce, sans qu'il ne puisse la gêner. Elle s'éloignait avec Léo qui l'emmenerait à son objectif, mais elle était stoppée. 
     
     (safisfaite) : "Bouh."
     
    Elle frappait Léo avec un bon coup de poing qui le mettait KO. Puis, elle regardait Piper, celle qu'elle avait tenté désespéremment de tuer. Le fait qu'elle soit face à elle était éprouvant, mais elle tiendrait le coup. Après tout, elle avait fait une promesse à Isabella et en échange, elle aurait ce qu'elle désirait. 
     
     (satisfaite) : "Coucou, Maman."
     
    Le regard de Nikki envers Piper reflétait bien ce qu'elle ressentait. Elle la détestait et cordialement. Au même instant, Billie et Matthew étaient arrivés dans l'une des chambres du manoir. Matthew était carrément désorienté, ne sachant pas pourquoi il fallait se dépêcher. Billie sentait un tel lien, une attraction si forte, et se sentait triste en le voyant ainsi, qu'elle posait sa main sur sa joue, l'effleurant légèrement et le regardait avec une tendresse protectrice et une perversité indéniable. Elle avait envie de pouvoir le sentir contre elle, cette chaleur si réconfortante et à la fois enivrante. Au plus profond de la sorcière, elle en voulait à Dean de ne pas s'être autant battu pour qu'ils soient réunis alors que Nikki l'avait éloignée et de ne pas lui faire confiance. Auprès de Matthew, elle se sentait comme transporter sur un nuage. Elle sentait qu'il y avait un lien spécial, un qui ne pouvait être défait, comme si le destin les avait réunis en cet instant. Matthew en la regardant était charmé et souriait timidement. Billie ne pouvait se détacher de ses yeux si envoûtant qu'elle caressait tendrement ses cheveux à l'arrière descendant à l'arrière de son cou puis caressant son dos telle une grande soeur mais ne pouvait s'empêcher de se mordiller la lèvre sentant un désir inextricable parcourir tout son être. Elle sentait qu'il était attiré par elle qu'elle allait tout faire pour le croquer se vengeant de ce qu'avait fait Dean. Elle avait envie de le faire chier, et le fait d'être auprès de Matthew, elle obtiendrait satisfaction. Elle prenait la main de ce beau jeune homme le parcourant subtilement avec son pouce pour le toucher. 
     
     (charmé et souhaitant comprendre) : "Je me sens si bien auprès de vous. Mais je ne comprends pas pourquoi on est montés ici. 
     
     (se montrant compréhensive tout en parcourant son poignet et le début de son avant-bras pour l'hypnotiser) : Je me sens si bien près de toi aussi, et tu peux me tutoyer. Je suis Billie, Billie Jenkins. C'est compréhensible que tu te poses des questions. Cependant, ne t'inquiète pas. Personne ne te fera de mal. Je ferais tout pour te protéger, crois-moi. Un charmant jeune homme attentionné au visage si angélique ne mérite pas tous ses soucis.
     
      (déstabilisé) : Je vais rougir avec autant de compliments. 
     
     (souriant malicieusement) : C'est que tu mérites de les entendre, bel ange. 
     
     (troublé) : Je ne sais pas quoi dire. 
     
     (posant délicatement son index sur ses lèvres puis caressant subtilement son oreille) : Profitons simplement de cet instant tous les deux. Dis-moi comment un bellâtre peut se retrouver dans toute cette histoire ?
     
     (perdu) : Je n'en sais rien. J'ignore ce qui peut se passer. Et je ne sais pas, ça me fait peur. 
     
     (se montrant protectrice, le calinant tout en caressant malicieusement son cou et le haut de son torse pour éveiller le même désir qu'elle ressentait à son égard) : Tu n'as rien à craindre. Si quelque chose se passe, on l'affrontera ensemble. Et rien ni personne ne pourra nous arrêter. 
     
     (le regardant tristement) : Reste avec moi. J'ai l'impression que tu es la seule à me comprendre. 
     
     (l'embrassant sur le front puis sur la joue près du coin de ses lèvres) : Je reste avec toi, à jamais à tes côtés. 
     
     (souriant et approchant sa main de la joue de la belle) : Tu es la seule à me protéger comme tu le fais. Je n'ai jamais eu autant d'attentions. 
     
     (souriant, guidant la main du bellâtre vers son cou étant bien proche de sa poitrine puis prenant sa main en l'embrassant subtilement pour le titiller et le charmer qu'elle pourra le sentir enfin contre elle) : Je ne comprends pas comment un jeune homme ne puisse avoir de belles attentions alors que tu es plutôt bel homme et irrésistible. Tu es un beau gosse au regard envoûtant qui prend soin des gens qu'il aime. 
     
     (attiré par la belle laissant sa main parcourir légèrement ses courbes et baissait sa tête gêné) : Tu es si belle, la plus belle femme que je n'ai jamais vu de toute ma vie. 
     
     (frémissant sous cette caresse et l'incitant à continuer sur tout son corps, laissant l'extérieur à l'extérieur puis donnait un doux baiser gênée pour le faire frémir) : Etre auprès de toi est un cadeau du ciel. Je ne voudrais pour rien au monde être séparée de toi. 
     
     (charmé) : Je ne rêve pas, dites-moi que je ne rêve pas. Je.....
     
     (posant son index sur ses lèvres) : Chut. Et savourons davantage. 
     
     (charmé) : C'était si agréable. Je voudrais te ressentir de nouveau contre moi. 
     
     (pensant au secret et ainsi, personne ne saura ce qu'elle vient de faire) : On garde secret ce qui se passe entre toi et moi ? 
     
     (déstabilisé) : Je ferais tout pour que l'on soit rien que tous les deux. 
     
     (souriant et l'embrassant de nouveau, mais elle baissait moins sa tête) : Tu es si exceptionnel.
     
     (la complimentant en rougissant) : Et toi si divine, je veux prendre soin de toi. 
     
     (l'amenant vers sa cuisse histoire de l'apâter) : Tu prends déjà soin de moi beau brun."
     
    Billie s'approchait de nouveau de lui l'embrassant avec une fougue et une passion des plus démesurées. Matthew complètement sous son charme prolongeait son baiser, guidé par la belle qui l'amenait sur sa poitrine. Il frémissait d'un désir plus qu'intense qu'il l'embrassait dans le creux de son cou. Billie retirait doucement le haut que portait Matthew, le couvrant de tendres baisers en commençant par sa joue, arrivant à ses lèvres, à son cou en le mordillant légèrement puis sur son torse, le caressant avec douceur et malice. Elle laissait sa langue parcourir la peau du bellâtre pour l'allumer qu'il en deviendra complètement fou. Elle pensait à lui, en étant à son écoute pour mieux l'amener où elle le souhaitait.
     
     (étant compréhensive) : "Si je vais trop loin dis-le moi. 
     
     (souriant) : Tout va bien au contraire, car je suis près de toi. Et je veux te garder tout contre moi. Je te désire tant. 
     
     : Je te désire tant aussi. J'ai envie de toi, embrasse-moi."
     
    Matthew l'embrassait langoureusement et Billie le prolongeait le rendant bien torride. Elle laissait sa main aller là où elle le désirait, le malaxant lentement puis augmentant sa manoeuvre pour le rendre complètement raide dingue d'elle. Elle le désirait, tout son être le réclamait. Elle comptait arriver à ses fins afin ce qu'il ressente la même chose qu'elle. Il était carrément sous son charme qu'il l'embrassait, laissant ses mains passer sous ce qu'elle portait l'enlevant et la couvrant de baisers. Etant à sa poitrine, Billie lui coinçait la tête dessus afin de ressentir ses douces attentions. Puis, elle l'incitait avec douceur à aller plus bas et c'est ce qu'il faisait qu'elle prenait un plaisir fou. Elle désirait à son tour le rendre fou, aimant le contrôle qu'elle lui enlevait le pantalon puis baissait son boxer, laissant ses lèvres parcourir le reste de sa peau puis sur ce qu'elle désirait, lui procurant un plaisir incomparable qu'il était aux anges. Ne pouvant plus se contrôler tellement pour lui, elle était divine, il laissait ses mains la caresser entièrement jusqu'à aller à ce qu'il lui faisait bien envie, procurant un plaisir fou. Elle en profitait pour lui procurer une douceur à son oreille et lui murmurant qu'elle avait envie de lui et qu'elle voudrait qu'il la fasse vibrer de ce pas. Elle attrapait sa taille avec ses jambes alors qu'elle l'emmenait près de ses lèvres et l'embrassait passionnément, mordillant son cou et en léchant coquinement la trace. Ils passèrent à l'acte faisant de cet instant, un à la fois doux, tendre et torride. Dans le même temps, Dean était encore tiraillé par le fait de monter ou d'aller botter le cul à des démons. Et quand il voyait Nikki, c'était plus fort que lui, il voulait la frapper, pour avoir causé son éloignement avec Billie. Fou de rage, il décidait de la voir alors que celle-ci était avec Piper. Il allait prendre l'arme pour faire du mal.
     
     (furieux) : "Sale garce ! Tu vas payer pour ce que tu as fait !
     
     (prenant son air supérieur) : Tu vois pas que je suis occupée chéri, alors laisse les grandes personnes discuter ! 
     
     (pointant son arme vers Nikki) : Je vais t'exploser ta tronche de garce. 
     
     (jouant avec lui) : Tu t'occupes de moi alors que ta copine est seule ? C'est pas du joli, joli ça. Et après tu oses dire que tu l'aimes, foutaise. 
     
     (se préparant à tirer) : Je te hais, tu m'entends, je te hais ! 
     
     (s'approchant de lui) : Tire, tire maintenant ! Tu n'as pas les corones nécessaires pour me barrer la route. Tu ne l'as pas fait la dernière fois, alors pourquoi tu le ferais maintenant, hein ? 
     
     (furieux) : Tu vas voir si je ne vais pas le faire."
     
    Seulement il était arrêté par son propre frère qui prenait l'arme mais Dean étant bien déçu, le frappait au visage. 
     
     (enragé) : "Ne me parle plus, tu n'es plus mon frère."
     
    Dean tentait de passer. Nikki ne l'arrêtait pas, sachant qu'il n'était pas une réelle menace et Piper non plus, car cela allait dans son plan pour diviser la troupe et elle savait que Dean serait incapable de perturber son projet final. Le reste du groupe arrivait. Maintenant il était temps pour Piper de montrer qu'elle était en apparence du bon camp. Elle se jetait sur Nikki, la bloquant au sol, et criant auprès de Dean. 
     
     (faisant semblant de soutenir l'action de Dean) : "Vas là-haut et vite, je la retiens."
     
    Au fond, elle était satisfaite des évènements. Phoebe voyant que Piper était prête à défendre la famille, décidait de lui parler, ignorant qu'elle faisait semblant. 
     
     (craignant la réaction de sa soeur) : "Piper, arrête ! 
     
     (jouant l'étonnée) : Pardon ? 
     
     (en étant calme, et attentive à la moindre réaction de sa soeur) : Piper, c'est ta fille ! 
     
     (jouant l'étonnée) : Quoi ? Pardon ? 
     
     (intervenant) : Et je vais te tuer maintenant !"
     
    Phoebe se mettait entre les deux. Elle sentait différentes émotions qui la submergeaient de par la haine de Nikki envers sa mère, mais surtout, c'était Dean qui était préoccupant à ses yeux. Il était tellement enragé qu'il fallait l'arrêter pour qu'il ne fasse aucun mal à Matthew. S'il réussissait, elle n'aurait pas l'occasion d'en savoir davantage sur ce qu'elle ressentait en Matthew, sur cette attraction indéniable. De plus, comme elle s'était disputée avec Dean lorsqu'il y avait eu l'affaire de l'âme de Piper, elle comptait se venger, et elle préparait son plan. Ses charmes seraient efficaces. Dans un premier temps, elle allait désamorcer ce conflit. Allait-elle y arriver ou au contraire, allait-elle se faire avoir par Piper et Nikki en même temps ? Dean arrivait à l'étage, avançant pour trouver Billie et Matthew. Ceux-ci étaient toujours dans les bras l'un de l'autre, recommençant de plus bel à passer à l'acte. Matthew ne pouvait s'empêcher de la regarder, caressant sa joue, et l'embrassant dans le creux de son cou. 
     
     (bien heureux) : "Je voudrais rester tout près de toi à jamais. Tu es ce dont j'ai toujours désiré. Je suis fou de toi. 
     
     (le flattant pour mieux le charmer) : Et moi de toi beau brun. Je resterais à tes côtés, à jamais."
     
    Seulement Dean les interrompait. Il était fou de rage qu'il pointait l'arme en direction du jeune homme. 
     
     (furieux) : "Toi, tu as touché à ma copine, je vais te tuer.
     
     (défendant son chou) : Pardon, copine ? Alors que tu ne me fais pas confiance ? Au moins Matthew lui me voit comme je suis, qu'il y a une confiance mutuelle. Si jamais tu le touches, je te tue, tu m'as comprise ? 
     
     (furieux) : Tu oses le défendre en plus ? Mais tu n'es qu'une sale garce, une conne. Tu oses me tromper alors que je te donnais tout. Je te hais ! 
     
     (rigolant) : Je ne me suis pas rendue compte avant mais c'est que tu ne penses qu'à ta gueule. Tu n'as rien fait pour me retrouver alors que Nikki t'avait éloigné et ensuite, tu ne me faisais même pas confiance. Moi, je te faisais confiance, je faisais confiance en ton jugement, mais toi, non, alors tu peux te carrer où je pense et bien profond tes remarques car oui, j'ose le défendre, car lui, il me considère comme son égal et tiens, juste pour te faire chier davantage, je l'aime, t'es content de l'entendre hein ?"
     
    Dean s'approchait du lit, prenant Matthew qui n'aimait pas ce qui se passait, mais Billie usait de la télékinésie, plaquant Dean contre le mur, et étant bien énervée, elle allait même serrer son emprise pour montrer qu'il ne fallait pas le toucher. Qu'allait faire Billie ? Etait-elle capable de faire du mal ? Au même instant, Phoebe se trouvait entre Nikki et Piper. Le fait que tout le monde connaisse la vérité sur l'ainée des Halliwell permettait à Nikki de tenter de se venger sans cacher la vérité. Elle avait encore une part d'ombre, mais les Halliwell n'avaient pas encore deviné ce que c'était. Phoebe profitait de l'inattention de Nikki pour poser sa main sur son épaule et usait de son empathie afin de calmer sa colère. Nikki pour la première fois depuis bien longtemps était apaisée. Depuis qu'elle avait été prise en main par les forces du mal, chaque action qu'elle effectuait engendrait plus de colères et de rancoeurs. Semblait-elle céder au côté bénéfique ? Cela n'était pas le cas car rien qu'en voyant Piper, cela réveillait toute sa colère, et la calmer en un tour de magie n'était pas la solution. Dès lors, Nikki, déterminée et pensant à la mission qu'elle devait accomplir, souriait à Phoebe puis l'envoyait à terre violemment avec la télékinésie. Paige venait vers Phoebe la soignant puis Nikki l'attaquait. La plus jeune des soeurs se protégeait avec le champ de force renvoyant l'attaque à l'envoyeuse. Nikki usait de son pouvoir de figer le temps ce qui étonnait tout le groupe particulièrement Piper. Les faits étaient établis sur leur lien de parenté mais le constater était autre chose. Sam voyant la confusion, allait en profiter pour monter et retrouver Billie, Dean puis Matthew pour demander du renfort. Pour Piper, il était hors de question qu'il y arrive qu'elle lançait discrètement un sortilège sur Sam qui perdait pied et se cassait violemment la figure dans l'escalier. Nikki avait assisté à ça qu'elle allait parler mais Piper l'en empêchait pour mieux donner le change que Paige ne se doutera de rien. Pour Piper, il était temps d'occuper Paige pour ne puisse la déranger lorsqu'elle prendra sa proie. Il restait Nikki à manipuler pour qu'elle puisse agir sans problème. L'ainée pensait à Phoebe. Elle avait une idée. Elle lançait un sortilège discrètement pour que Phoebe soit submergée par toute sorte d'émotions qu'elle sera incapable de se contrôler et là, Phoebe criait, ne pouvant plus supporter tous ses tourments. Piper s'était souvenue lorsque Prue avait eu ce pouvoir et ce que cela avait engendré. Elle ne laissait rien transparaître sur son visage, mais elle était satisfaite de donner une leçon à toutes les personnes qu'elle considérait comme sa famille. Elle regardait Paige faisant mine d'être inquiète pour mieux la berner.
     
     (jouant la perdue) : "Paige, il faut s'occuper de Sam; de Phoebe et de Léo vite ! 
     
     (sentant que quelque chose clochait mais n'avait pas le choix de faire confiance) : J'y vais vite, mais toi ? 
     
     (jouant l'ainée qui prenait toutes les décisions en vue de préserver la famille) : Je m'occupe de Nikki. 
     
     (se rappellant de ce qui était arrivé lorsque les deux jeunes femmes s'étaient affrontées et que tout le monde pensait Piper morte) : T'es folle ? Je ne peux pas te laisser faire ça ! 
     
     (se montrant déterminée) : Ne discute pas avec moi Paige. Je suis la seule à pouvoir l'affronter que tu le veuilles ou non. J'ai un pouvoir bien plus puissant que le tien et tu le sais. Tu crois qu'un simple champ de force pourra la mettre à terre ? Non, alors il était temps pour moi de me faire respecter en tant que parent."
     
    Paige ne discutait pas qu'elle allait voir Sam et Léo, les soignant. Nikki et Piper étaient seules, se regardant dans le blanc des yeux. La tension était à son maximum. 
     
     (déterminée à en savoir plus) : "Qu'est-ce que tu fais exactement ? 
     
     (souriant faiblement et faisant sa démarche en parlant doucement) : Si tu crois que je vais tout te révéler, tu te trompes. Ca se voit encore que tu n'es qu'une gamine qui n'a rien compris des forces en présence. 
     
     (enragée) : C'est parce que je te vois différente. A priori la leçon que j'ai donnée lors de notre combat ne t'a pas suffi. 
     
     (riant légèrement) : Tu me fais marrer car tu ignores carrément ce dont je suis capable. 
     
     (curieuse) : Est-ce que tu vas me tuer maintenant que tu sais la vérité ? 
     
     (tentant de la faire douter) : D'après toi ? 
     
     (déstabilisée) : J'ignore tes intentions, mais par contre je vais te mettre hors d'état de nuire. 
     
     (essayant de la faire changer d'avis) : Il y a tellement mieux qu'un combat vu ce qui nous attend. 
     
     (intriguée) : Comment àa ? 
     
     (installant sa stratégie pour que Nikki n'aille pas prendre ce qu'elle désirait) : Toi et moi en paix. 
     
     (déroutée) : Tu me fais marcher ? 
     
     (jouant l'innocente) : Pourquoi le ferais-je ? Il est temps pour moi de connaître ma fille, de rattraper le temps perdu.
     
     (la menaçant) : Si jamais tu te joues de moi, je te tuerais, tu m'entends, je te vaincrais ! 
     
     (jouant à celle à qui on pouvait faire confiance) : Tu peux me croire."
     
    Piper souriait, se montrant plutôt accueillante que Nikki n'y voyait que du feu. La jeune fille s'approchait mais soudain, Piper entendait du bruit. Elle sentait que Paige allait réussir à soigner tout le monde et qu'ls allaient rappliqués qu'elle se tournait pour voir la situation. Nikki profitait pour monter, et accomplir son devoir avec son objectif. Paige en effet venait la voir. Elle était perdue. 
     
     (perdue) : "Phoebe est au plus mal, je ne sais pas quoi faire. 
     
     (laissant transparaitre son agacement) : Fais le nécessaire avec Sam, je dois chercher Nikki. 
     
     (stupéfaite) : Mais toi alors ? 
     
     (énervée) : Faut que je retrouve Nikki au plus vite, et surtout ne me dérange plus, car à cause de toi, on risque de perdre des personnes. Je te rappelle que Nikki est celle qui s'est le plus approchée de notre extinction."
     
    Piper montait pour tenter de rattraper Nikki laissant une Paige complètement abattue. Pendant ce temps, Claire enquêtait sur le terrain pour connaître la vérité sur Piper et sur le combat qu'elle avait menée quand soudain, elle entendait du bruit. Elle se tournait et ne voyant personne. Elle continuait, sentant que le lieu n'était pas sûr quand soudain, des démons venaient l'attaquer. Elle se défendait du mieux possible, ne désirant pas terminer en chair à saucisse de démons, mais ils prenaient le dessus. Soudain, ils s'enfuyaient. Claire respirait et là, soudainement, elle voyait une personne tapie dans l'ombre. Elle ne reconnaissait pas la personne. 
     
     (intriguée et effrayée) : "Qui êtes-vous ?"
     
    Le fait qu'elle ne recevait aucune réponse lui faisait grandement peur. Elle essayait une nouvelle fois de savoir qui c'était. 
     
     (effrayée) : "Qui est là ? Mais qui est là bon sang ?"
     
    Elle ne recevait aucune réponse qu'elle tournait sur elle-même et c'était à ce moment-là qu'elle sentait une main sur son épaule. Elle sursautait. 
     
     (calme et déterminée) : "Est-ce que je vous ai fait peur ? 
     
     (soufflant) : Oui, mais ce n'est pas grave. 
     
     (essayant de gagner la confiance de la jeune fille) : Mais vous savez que cet endroit est un dangereux ? 
     
     (curieuse) : Non, du tout. 
     
     (se montrant prévenante pour ébranler sa proie qu'elle la suivra) : Heureusement que j'ai croisé votre route. Je peux vous emmener loin de cet endroit. 
     
     (déterminée) : Je peux me démerder seule. 
     
     (étant prévenante pour mieux l'amadouer) : Je vous comprends, mais cet endroit est vraiment dangereux même pour quelqu'un d'aussi courageux. Mieux vaut être guidé par quelqu'un qui connaît le coin. 
     
     (curieuse) : Comment vous savez que je ne viens pas d'ici ? 
     
     (observatrice) : Il suffit de voir vos yeux, le fait que vous soyez perdus dans ses ruelles qu'il est facile de voir que vous venez d'une autre ville que San Francisco. 
     
     (influencée par cette demoiselle) : Si vous pouvez m'aider à sortir d'ici, j'en serais plus que reconnaissante. 
     
     (s'approchant et étant gentille pour mieux attendrir sa proie qu'elle sera soumise à son bon vouloir) : Je peux, ne vous inquiétez pas. Mais j'espère que vous avez un endroit où vous reposez.
     
     (gênée) : A vrai dire, pas du tout. 
     
     (prenant les choses en main pour attraper sa proie) : Alors c'est décidé, vous venez avec moi. 
     
     (souriant) : Mais qui dois-je remercier pour autant de générosités ? Une inconnue offre de l'hospitalité à une autre personne, c'est rare dans ce monde. 
     
     (posant sa main sur l'épaule de la jeune fille pour la rassurer) : Je pense que dans ce monde si on ne s'entraide pas, on ne peut faire évoluer les choses. Je m'appelle Isabella Maria Cruz et vous ? 
     
     (souriant et reconnaissante) : Je m'appelle Claire, Claire Bennet. Je vous suis reconnaissante de faire cela pour moi. 
     
     (souriant légèrement mais ne laissant pas transparaître sa joie sinon ses intentions seraient dévoilées) : Alors, suivez-moi. 
     
     : D'accord."
     
    Isabella avait quelque chose en tête. Viser Claire Bennet faisait partie de ses projets. En effet, Claire Bennet faisait partie des personnes que Nikki avait attaquée et prévoyant ce que ferait cette jeune fille, elle l'avait anticipée. Ainsi, elle forcerait Nikki à apporter ce qu'elle désirait, sinon elle ne pourrait plus s'attaquer à ses cibles de choix. De plus, elle avait d'autres projets en tête mais elle tenait à garder cela secret pour mieux surprendre. Qu'est-ce que c'était ? Les deux femmes partaient. Claire l'ignorait, mais elle était tombée dans un piège beaucoup plus vicieux que ce qu'elle avait vécu avec Ethan. Dean lui était toujours prisonnier des griffes de Billie bien en colère et qui commençait à serrer son emprise sur celui qu'elle pensait être son amoureux pour le punir de ce qu'il avait fait et s'en prendre à son chou était inexcusable. Matthew était à l'arrière plutôt impressionné par ce qu'il voyait. Il s'approchait lentement. Billie allait alors finir ce qu'elle avait commencé. 
     
     (furieuse) : "Tu ne mérites pas de vivre pour ce que tu as fait !"
     
    Elle armait son pouvoir de projection pour se venger sur Dean mais c'est là où elle se faisait assommer par derrière. Une jeune femme prenait dans ses bras Dean qui l'observait et était choqué en la voyant. 
     
     (surpris) : "Ce n'est pas possible. Suis-je en train de rêver ?"
     
    La jeune femme souriait comme pour rassurer Dean. C'était une personne qu'il connaissait et pas n'importe qui. Il s'agissait de sa mère Mary Eleanore. La dernière fois qu'il l'avait vu, c'était alors qu'il n'avait même pas atteint l'âge de dix ans et Sam n'était encore qu'un bébé. Après son décès, son père l'avait formaté pour devenir l'une des personnes les plus redoutées dans le monde surnaturel, mais il lui avait manqué cet amour maternel, celui qui rassurait et lui aurait permis de s'évader. 
     
     (souriant et étant rassurante) : "Maman est là, et elle va te protéger.
     
     (souriant faiblement) : Je suis heureux."
     
    Dean s'évanouissait vu l'épreuve qu'il avait subi alors que Billie avait essayé de lui nuire. Mary elle, regardait Billie à terre et Matthew avec un regard bien indescriptible puis sortait de cette chambre. Comment ça se fait que Mary soit arrivée dans cette chambre ? Là, tout était le mystère. Paige de son côté était totalement perdue. Certes, elle avait réussi à soigner Léo et Sam, mais Phoebe était au plus mal, et elle cédait de plus en plus aux émotions qui la submergeaient. Sam venait à elle posant ses mains sur ses épaules pour la rassurer. 
     
     (étant à son écoute) : "Paige, on a besoin de toi. Il ne faut surtout pas céder à la panique. 
     
     (perdue) : Tu ne veux pas que j'y cède ? Mais je le suis déjà. Je n'ai jamais été aussi seule comme ça. 
     
     (déterminé) : Ecoute, tu dois avoir une idée de formule pour essayer de sauver Phoebe. T'imagine les dégâts qu'elle pourrait fare si elle cédait davantage ? 
     
     (se reprenant en main) : Tu as raison. 
     
     (souriant légèrement) : Je préfère ça. 
     
     (curieuse) : Et pour ton frère, je peux arranger les choses entre vous ? 
     
     (triste) : J'aimerais, mais je me débrouillerais. 
     
     (réconfortante) : Ne t'inquiète pas. Vous vous retrouverez tous les deux. Vous êtes deux frères avant tout et puis, je règlerais les soucis de ton frère. 
     
     (souriant) : C'est gentil à toi.
     
     (calme) : Monte afin de voir ce qui se passe. Si ça se trouve, il faut le plus grand nombre de personnes en face de Nikki. 
     
     : D'accord."
     
    Sam montait, ignorant totalement ce qu'il pourrait trouver là-haut. Paige était auprès de Phoebe qui se blottissait sur elle-même. Paige prenait les mains de sa soeur, se montrant réconfortante. 
     
     (à son écoute) : "Phoebe, je suis là, écoute ma voix. Recentre-toi sur ce qui est nécessaire. 
     
     (pleurant et perdant pied) : Je ne peux pas, toutes ses voix, c'est une torture. Je ne peux pas, je ne peux pas les entendre, je veux que ça s'arrête et vite ! 
     
     (essayant de ramener sa soeur) : Je sais que c'est dur, je sais que tu as perdu ton mari il y a peu. 
     
     (l'interrompant) : Et plus encore. 
     
     (attristée) : Je suis tellement désolée.
     
     (paniquée) : Et puis à quoi ça sert que je reprenne les choses en main alors que tout fout le camp ? Dis-moi hein ? 
     
     (se montrant rassurante) : Phoebe, on est là que ce soit moi, Piper, Léo, Billie, Dean, Sam, Henry.
     
    . (défaitiste) : Pas tout le monde Paige, pas tout le monde et toi aussi, tu dois le penser. 
     
     (triste) : Tu as raison mais avant tout c'est pour le bien que l'on doit se battre, pour les innocents qui doivent être sauvés. 
     
     (pensant à Matthew et à la sensation qu'elle ressent en sa présence que soudainement, elle se reprenait, ayant un but à atteindre et personne ne pourra l'en dissuader) : Tu as raison. Je dois canaliser ses émotions, et si ce qui m'arrive peut nous permettre de neutraliser Nikki ou de la sauver des démons, l'amenant dans notre famille.
     
     (souriant) : Voilà la Phoebe que je connais, combattive et intuitive. 
     
     (souriant) : Oh oui.
     
     (curieuse) : Que faisons-nous ? 
     
     (déterminée) : Montons, et ce, le plus rapidement possible."
     
     
    Seulement Phoebe avait encore en tête cette sensation qu'elle avait ressenti auprès de Matthew et elle comptait bien en savoir davantage, et ce, par tous les moyens. De son côté, Piper rattrapait Nikki qui était proche de rentrer dans la chambre où se trouvait Billie et Matthew. Elle utilisait le pouvoir d'explosion afin de la stopper. Nikki n'avait pas vu venir cette attaque qu'elle était projetée contre le mur. La jeune fille allait immédiatement répliquée quand Piper se mettait tout contre elle, l'empêchant de faire des mouvements. 
     
     (montrant sa déception en finesse) : "N'aurais-tu pas oublier quelque chose par hasard ? Oh si, la pax très chère qu'à priori tu as décidé de t'en foutre et complètement la carrant là où je pense. Tu me déçois. 
     
     (essayant de s'expliquer) : Ce n'est pas contre toi, mais je dois faire ce que j'ai à faire point, et puis qui tu es pour me juger hein ? Je fais ce que j'ai à faire c'est tout et tu ne m'en empêcheras pas. 
     
     (prenant le bras de sa fille fortement et déterminée) : C'est ce que l'on verra.
     
     (déterminée) : Tu l'auras voulu."
     
    Nikki éloignait Piper avec de la télékinésie qui était jetée à terre violemment. Celle-ci carrément furieuse, utilisait des boules d'énergie pour répliquer et éloigner Nikki de la chambre. Elle figeait les boules, les renvoyant auprès de sa mère qui esquivait facilement l'attaque. Nikki en profitait pour se rapprocher grandement de la chambre où se trouvait Billie et Matthew. Elle allait ouvrir la chambre quand Piper en colère tentait de l'expulser au loin avec un sortilège. Seulement, cela ne fonctionnait pas. Les deux sorcières étaient toutes proches, se combattant au corps à corps alors que la porte était tout près. Phoebe, Paige et Sam arrivaient à ce moment-là, assistant à cette scène. Phoebe se mêlait à la bagarre, usant de son pouvoir d'empathie. Sur Nikki, le pouvoir fonctionnait, elle semblait de nouveau moins en colère, mais sur Piper c'était autre chose, que pour éviter des questions, l'ainée s'empressait de continuer le combat. A force la porte allait céder. De l'autre côté, Billie était encore inconsciente après le coup qu'elle a reçu. Matthew s'empressait d'aller près d'elle très inquiet. Il effleurait lentement la joue de sa belle ne pouvant s'empêcher de l'admirer mais en même temps, c'était pour la réveiller lentement. 
     
     (effrayé) : "Billie, Billie, réveille-toi, je t'en prie. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit."
     
    Cependant, rien à faire, Billie ne se réveillait pas, restant la belle au bois dormant. Alors, il avait l'idée de la réveiller autrement. Il s'approchait de ses lèvres sexy, l'embrassant tendrement en reflétant tout ce qu'il pouvait ressentir pour la belle. Et cela fonctionnait puisqu'en se réveillant, Billie prolongeait ce baiser avec intensité, caressant sa joue pour le rassurer et désirant voir un sourire. 
     
     (encore faible mais désirant rassurer son chou) : "Je suis là mon ange. N'ais plus peur à présent. 
     
     (inquiet) : J'ai eu si peur. J'ai cru ne jamais te revoir. 
     
     (se montrant rassurante en le prenant dans ses bras, caressant sa joue et effleurant ses lèvres pour mieux l'attendrir) : Rassure-toi mon prince, jamais je ne te quitterais. Je suis si bien tout contre toi. 
     
     (souriant heureux et guidant les bras de sa déesse encore plus près de lui) : Je suis si heureux que tu sois là. Jamais personne ne sous séparera, jurer ? 
     
     (effleurant malicieusement les cheveux de son beau brun, l'embrassant sur la joue près du coin de ses lèvres) : Jurer beau brun. Tu es un tel cadeau du ciel. 
     
     (aux anges) : Oh ma divine déesse, je veux que cet instant ne se termine jamais. Te sentir contre moi, t'embrasser, sentir la chaleur de ta peau contre la mienne fait de moi un homme comblé. Tu transformes ma vie. Je.... "
     
    Seulement il y avait du bruit à l'extérieur. Billie et Matthew étaient si bien qu'ils n'entendaient rien. Soudain, la fenêtre s'ouvrait en grand, comme si le vent était fort à l'extérieur. Les deux sursautaient, mais ne voyant rien, ils restaient l'un contre l'autre, s'embrassant passionnément, et laissant leurs mains aller sur le corps de l'autre pour leur procurer des caresses douces et enivrantes. Mais les choses s'accéléraient pour eux. PIper, Nikki et Phoebe défonçaient la porte de la chambre alors qu'en même temps, quelque chose s'introduisait dans la chambre arrachant Matthew à Billie qui criait. Billie essayait de reprendre Matthew en usant de la télékinésie, mais cela ne fonctionnait. La chose partait avec Matthew qui criait. 
     
     (criant effrayé) : "Billie, aide-moi !!!!!!!!!!!!!!! Billie !!!!!!!!!!!"
     
    Malheureusement, c'était trop tard, Matthew était au loin avec cette chose qui était venu le kidnapper devant tout le monde. Billie allait à la fenêtre, criant et laissant les larmes couler sur sa joue. Il était hors de question que quelqu'un ne lui prenne son chou, et elle était prête à tout pour le retrouver. 
     
     
    Fin de l'épisode. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :