• Episode 3 : L'enfant caché

    Brooke dit :

    Brooke : "Nathan, c'est ton frère !!!!!!

    Nathan (en colère) : Je suis paralysé à cause de lui !!!!!

    Brooke : Mais il t'a sauvé la vie !!!!

    Nathan (en colère) : J'aurais préféré autre chose.

    Haley (en colère) : Tu n'as pas intérêt à penser ça !!!!!

    Nathan : Je suis désolé. Est-ce que vous pouvez me laisser un peu seul ?

    Haley : On va te laisser pour que tu puisses te reposer."

    Haley embrasse Nathan. Le reste de la bande fait un signe disant au revoir à Nathan. Ils sortent de la chambre. Ils ne trouvent pas Lucas. Ils vont voir dans l'entrée de l'hôpital. Soudain, une personne arrive vers la chambre de Nathan. Elle ouvre la porte. Nathan dit :

    Nathan : "Je devais normalement me reposer, chérie !!!!!!

    La personne : Je ne crois pas que ce soit elle, Nathan !!!!!

    Nathan : Qui êtes-vous ?

    La personne : Je m'appelle Claire.

    Nathan : Et votre nom ?

    Claire : Je suis ta soeur.

    Nathan : Je n'ai pas de soeur.

    Claire : Si, du côté de ton père.

    Nathan : Encore un membre de la famille.

    Claire : On dirait que tu es en colère contre quelqu'un !!!!

    Nathan : Je suis en colère contre Lucas.

    Claire : Notre demi-frère !!!!!

    Nathan : Oui. Mais j'ai une question.

    Claire : Pose-la.

    Nathan : Tu es né avant ou après Lucas ?

    Claire : Avant.

    Nathan : Oh.

    Claire : Je sais ce que tu ressens là maintenant.

    Nathan : Comment ça ?

    Claire : J'ai eu moi aussi un accident de voiture il y a 2 ans. J'ai été paralysée mais à force de persuasion, je me suis mise à remarcher. L'entraînement paye. Mais par contre, il ne faut pas que tu stresses.

    Nathan : Aucun risque.

    Claire : On va commencer avec les jambes. On va les chauffer un peu. Il faut que tu essayes de faire des petits tours de jambes même si cela te fait mal.

    Nathan : D'accord. Mais comment tu sais que nous sommes parents ?

    Claire : Je t'expliquerai le moment venu."

    Nathan essaye. Claire le regarde attentivement. Elle avait retrouvé son frère. A l'entrée de l'hôpital, Elizabeth dit :

    Elizabeth : "J'ai oublié mon sac dans la chambre !!!! Tu crois Haley, que Nathan va m'en vouloir ?

    Haley : Non. Aucun souci.

    Elizabeth : Merci."

    Elizabeth retourne dans la chambre de Nathan. Brooke dit :

    Brooke : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Haley : Elizabeth a oublié son sac.

    Brooke : C'est un problème.

    Haley : C'est sûr. Attends, je ne vois pas Lucas mais il est parti où ?

    Brooke : Bonne question. Vous restez tous ici, je vais le retrouver.

    Haley : D'accord mais sois prudente.

    Brooke : Ok.

    Skills : On compte sur toi.

    Rachel : Fais attention.

    Karen : Retrouve Lucas.

    Micro : Fais attention.

    Brooke : D'accord."

    Brooke part. Lucas quand à lui est boulversé. Jamais son frère ne lui avait parlé comme ça. Il ne l'avait jamais vu comme ça. Il ne le reconnaissait pas. Il se dit :

    Lucas : "Est-ce vraiment de ma faute s'il est dans cet état ?"

    Soudain, il découvre un endroit sombre, très sombre. Il entre à l'intérieur. Il trouve un interrupteur et appuie dessus. Il voit avec horreur une inscription. Il y a marqué : A mort la famille Scott !!!!! Il est choqué. Qui peut bien lui en vouloir ? Qui peut bien en vouloir à sa famille ? Telle était la question qu'il se posait quand soudain, il voit une marre de sang par terre. Au loin, se trouve une porte. Il l'ouvre et découvre avec horreur le corps de Peyton. Il pleure. Il dit :

    Lucas (en pleurs): "Non !!!!!! Non !!!!!! Non !!!!!!! Peyton !!!!!!!!"

    Elle avait disparu et finalement celui qui la retenait prisonnière venait de la tuer. Une télévision se trouve à côté. Il y a marqué : Regarde attentivement la cassette. Lucas s'exécute. Il allume la télévision et met la cassette dans le magnétoscope. La vidéo se met en route :

    "L'inconnu : Bonjour, Lucas Scott !!!!!! Tu as enfin compris que Peyton ne t'avait pas posé un lapin. Elle a découvert ce que je comptais faire de toi et de ta famille et a voulu m'en empêcher mais en vain. Tu vois, il y a une chose que je déteste dans la vie, c'est ta famille. Je vous déteste tous autant que vous êtes. Lucas, tu es sur ma liste tout comme Nathan, Haley et James. D'ailleurs, je vais commencer par l'un de vous deux : toi ou Nathan !!!!! A toi de voir celui qui devra mourir la prochaine fois. Qui c'est l'accident de Nathan était un avertissement !!!!!!!! Bonne chasse Lucas !!!!!"

    La cassette se termine. Lucas balance la cassette. Il prend son téléphone et téléphone à la police. Un policier répond et dit :

    Le policier : "Ici, la police que puis-je faire pour vous ?

    Lucas : Je m'appelle Lucas Scott. Je vois un corps sur le sol. Peyton Sawyer a été assassinée !!!!!!

    Le policier : Ne bougez pas !!!! Nous arrivons. Où vous êtes ?

    Lucas : Je suis près de l'hôpital dans un entrepôt.

    Le policier : Nous arrivons."

    Lucas raccroche. Les policiers se mettent en route. Il regarde le corps de Peyton sans vie. Il l'aimait par dessus tout. Comment annoncer la nouvelle à tout le monde ? C'est la question. A l'hôpital, Elizabeth rentre dans la chambre de Nathan quand elle voit Claire. Une tension se fait sentir entre les deux jeunes femmes. Nathan dit :

    Nathan : "Il y a quelque chose qui ne va pas ?

    Claire (en regardant d'un drôle d'air Elizabeth) : Tout va bien.

    Elizabeth (en faisant pareil) : C'est pareil.

    Claire : On va te laisser tranquille.

    Nathan : D'accord."

    Claire emmène de force Elizabeth en dehors de la chambre. Elizabeth a juste eu le temps de prendre son sac. Claire dit :

    Claire : "Qu'est-ce que tu fais là Elizabeth ?

    Elizabeth : Je peux te poser la même question Claire !!!!!

    Claire : Je suis venu retrouver ma famille et j'ai trouvé Nathan.

    Elizabeth : Je vois. Tu es sûr de ça ?

    Claire : Oui.

    Elizabeth : Je ne te fais plus confiance depuis longtemps. On était amies pourtant ?

    Claire : Oui mais tout a changé.

    Elizabeth : Tu as changé, Claire. Je ferais en sorte que tu ne t'approches de personne dans cette ville.

    Claire : C'est une menace ?

    Elizabeth : Exactement. Et tu sais très bien pourquoi !!!!!

    Claire : Très bien. Tu l'auras voulu. On aurait pu se comporter correctement mais a priori, tu cherches la guerre !!!!!"

    Claire s'éloigne. Elizabeth n'en revient pas qu'elle soit à Tree Hill. Elle retourne voir le reste de la bande. Claire au loin se dit :

    Claire : "On était les meilleurs amis du monde mais nous n'avions pas le même but dans la vie."

    Claire part. Les policiers arrivent sur les lieux du drame. Ils trouvent Lucas. Il est desespéré. Un policier vient le voir et dit :

    Le policier : "Bonjour, vous êtes la personne qui a appelé le standard ?

    Lucas : Oui. Je m'appelle Lucas Scott.

    Le policier : Vous avez trouvé le corps dans cet état ?

    Lucas : Oui.

    Le policier : Avez-vous touché un objet de particulier quand vous êtes arrivés sur les lieux ?

    Lucas : Il y avait un mot et une cassette vidéo dans la télévision. Vous feriez mieux de regarder la bande. Je crois que le tueur n'en a pas fini avec nous.

    Le policier : Quoi ?

    Lucas : D'après le contenu, il en a après ma famille.

    Le policier : Je vous mettrais sous protection. (en faisant signe à des policiers de se poster devant les lieux de résidence) Ne vous inquiétez pas, nous ferons le nécessaire pour l'arrêter.

    Lucas : Je vous remercie."

    Brooke arrive. Elle voit des policiers. Elle se précipite pour voir ce qui se passe et trouve Lucas en vie. Elle s'approche pour voir ce qui se passe lorsqu'elle voit le corps de Peyton. Elle pleure. Lucas la prend dans ses bras. Brooke dit :

    Brooke (en pleurs) : "Pourquoi elle ? Pourquoi !!!!!!

    Lucas : Je ne sais. C'était pour me faire souffrir.

    Brooke (en séchant ses larmes) : Comment ça ?

    Lucas : Le tueur n'en a pas fini, loin de là. Il en a après ma famille.

    Brooke : Quoi ?

    Lucas : Nathan, Haley, James, Dan, ma mère et moi sommes en danger.

    Brooke : La disparition de Peyton était prémiditée.

    Lucas : Oui, mais je pense aussi que l'accident est aussi un coup prémidité.

    Brooke : Mais pourtant, ils ne sont pas morts.

    Lucas : Je pense que la manière dont a eu lieu l'accident était prémidité.

    Brooke : Comment ça ?

    Lucas : Tu as du remarquer que c'était Nathan le plus touché.

    Brooke : Oui mais il a sauvé sa femme et son fils.

    Lucas : Et si la personne savait à l'avance que Nathan allait faire cela ?

    Brooke : Son but était de te discrediter aux yeux de Nathan afin que celui-ci reste seul.

    Lucas : Voilà. Je propose d'aller au café. Dan et Caitlin sont toujours là-bas.

    Brooke : D'accord."

    Brooke et Lucas repartent vers l'hôpital, prennent leur voiture et partent. Elizabeth retrouve le reste de la bande. Micro dit :

    Micro : "On a l'impression que tu as vu un fantôme !!!!

    Elizabeth (essayant de cacher ses émotions) : Mais non !!!!!"

    Claire n'était pas partie de l'hôpital mais juste de la chambre. Elle voit le reste de la bande. Elle s'approche. Karen dit :

    Karen : "Puis-je vous aider ?

    Claire : Oui, Karen.

    Karen : Comment vous connaissez mon nom ?

    Claire : Je suis quelqu'un du passé du père de Lucas et de Nathan.

    Haley : Quoi ? Une ex ?

    Claire : Oh !!!!!! Mais c'est qu'elle est intelligente Haley !!!!!!

    Micro : Comment vous nous connaissez alors qu'on ne vous connaît pas ?

    Claire : J'ai oublié de me présenter.

    Elizabeth : Ca suffit la comédie !!!!!

    Claire : Voilà, je m'appelle Claire Scott !!!!! Je suis venue pour retrouver ma famille.

    Karen (surprise) : Je ne savais pas qu'il avait eu une fille !!!!!!

    Skills : C'est Lucas qui va être surpris.

    Rachel : C'est sûr.

    Claire : Je suis désolée de vous faire cette peur.

    Karen : Ce n'est pas grave."

    Brooke et Lucas arrivent. Ils ont l'air triste. Karen dit :

    Karen : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Lucas : J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.

    Karen : Comment ça ?

    Lucas : Peyton a été tuée.

    Rachel : Je n'arrive pas à y croire.

    Lucas : Pourtant, c'est la vérité.

    Brooke : Nous avons vu son corps.

    Elizabeth : Je suis désolée, Lucas.

    Lucas : Merci, Elizabeth.

    Micro : Désolé.

    Skills : Elle était super !!!!!

    Lucas : Merci. Mais vous, qui êtes-vous ?

    Claire : Je m'appelle Claire Scott, je suis ta demi-soeur.

    Lucas : Mon père n'a que moi et Nathan.

    Claire : Celui que je suis allée voir tout à l'heure. Il est gentil.

    Lucas (en colère) : Comment osez-vous dire que vous êtes de ma famille ?

    Claire : C'est le cas.

    Haley : Calme-toi.

    Lucas (en se calmant) : Je vais essayer de me calmer.

    Haley : Il faut aller au café. Je vais rester là avec Nathan et James.

    Lucas : Je suis d'accord mais tu es sûr que tout ira bien ?

    Haley : Oui, je vais aller le voir.

    Lucas : D'accord.

    Haley : A plus tard !!!!!

    Le reste de la bande : A plus tard."

    Haley part vers la chambre de Nathan. Lucas dit :

    Lucas : "Je sais au moins que je ne vous fais pas confiance !!!!

    Claire : Mais tu peux me tutoyer.

    Lucas : Je ne te fais pas confiance.

    Claire : Tu as le droit mais notre frère m'a cru.

    Lucas : Tu l'as pris dans un moment de faiblesse.

    Karen : Il est temps d'y aller fiston.

    Lucas : D'accord, Maman."

    Le reste de la bande part mais Elizabeth reste quelques instants de plus. Elle dit :

    Elizabeth : "Claire, je te surveille, fais gaffe à toi !!!!!

    Claire : Compte sur moi !!!!!!!!"

    Elizabeth part. Haley arrive vers la chambre de Nathan. Elle entre. Nathan dit :

    Nathan : "Voilà la plus belle femme au monde avec mon fils. Je suis heureux.

    Haley : C'est quoi cette histoire de soeur ?

    Nathan : C'est ma soeur. Elle est venue me voir et me connaître, ce n'est pas sympa ?

    Haley : Si mais en tout cas, Lucas ne croit pas que vous ayez une soeur.

    Nathan (en colère) : Je t'interdis de me parler de Lucas, c'est à cause de lui si je suis là.

    Haley : C'est ton frère et ton ami. Tu penses à James. C'est son oncle quand même !!!!!

    Nathan : Je sais mais n'empêche qu'il m'a trahi. Je ne reviendrais pas là-dessus.

    Haley : J'ai compris. N'empêche qu'il faut vous réconcilier.

    Nathan : J'espère que tu ne tenteras rien.

    Haley : Je déteste vous voir fâcher.

    Nathan : Viens auprès de moi avec James.

    Haley : D'accord.

    Nathan : Je déteste qu'on se dispute.

    Haley : Moi aussi."

    Haley et Nathan s'embrassent sous les yeux de James. Haley cependant dit :

    Haley : "J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

    Nathan : Quoi ?

    Haley : Peyton a été retrouvée. Elle a été assassinée.

    Nathan (en pleurs) : Je ne peux pas le croire, pas elle !!!!!!

    Haley : Je sais."

    Haley console Nathan. Claire quand à elle remonte voir Nathan. Elle rentre dans la chambre et tombe sur Haley et James. Claire dit :

    Claire : "Je coyais que tu faisais de la réeducation ?

    Nathan : Je faisais une petite pose.

    Claire : Ok.

    Haley : Qui vous donne le droit de débarquer à n'importe quel moment ?

    Nathan : Calme-toi !!!!

    Haley : Je ne sais pas ce que vous voulez mais je vous préviens que vous ne l'obtiendrez pas.

    Claire : Je suis juste venue rendre visite à ma famille. Je ne la connais pas. J'ai fait des recherches. Je ne connais même pas mon père. En ce qui concerne ma mère, elle est morte d'un cancer. J'ai décidé de retrouver mes racines. Est-ce un crime que de connaître ses origines ?

    Haley : Non mais avez-vous rencontré Dan ?

    Claire : J'ai peur de l'affronter. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ?

    Haley : Bonne question. Commencez par lui dire qui vous êtes.

    Claire : Merci.......

    Haley : Je suis Haley.

    Claire : Je m'appelle Claire. Tu es donc ma belle-soeur et voici mon neveu.

    Nathan : Il s'appelle James et c'est ma plus belle fierté.

    Claire : Je suis heureuse.

    Haley : Allez-les voir. Ils sont partis au café du coin. Il est tenu par Karen, la mère de Lucas. Vous.....

    Claire (en lui coupant la parole) : Tu peux me tutoyer.

    Haley. D'accord. Tu peux les rejoindre là-bas.

    Claire : Merci."

    Claire part. Finalement, Deb retourne sur ses pas et attend dans la salle d'attente qu'Haley revienne lui donner des nouvelles. Brooke, Lucas, Skills, Micro, Karen, Elizabeth et Rachel arrivent au café. Karen dit :

    Karen : "Deb est passée où ?

    Elizabeth : Elle a du faire demi-tour pour voir son fils.

    Lucas : Que pensez-vous de Claire ?

    Rachel : Je n'en sais rien.

    Brooke : Je n'ai pas d'opinion.

    Karen : A première vue, elle paraît gentille.

    Skills : Je ne sais pas si elle est venue uniquement pour en savoir plus sur sa famille. Je suis désolé de te dire ça mais je ne la sens pas cette fille.

    Lucas : Je sais et tu as raison. Ce qui me fait le plus mal c'est que Nathan peut lui faire confiance alors qu'il m'a dit à moi que je l'avais trahi.

    Micro : Je sais que tu as mal Lucas mais tout cela va s'arranger.

    Karen : Rentrons plutôt."

    Tout le monde rentre au café. Dan se précipite pour savoir comment va son fils. Il dit :

    Dan : "Comment va Nathan ?

    Lucas : Très bien sans toi.

    Dan : Mais pourquoi tu n'es pas avec lui ?

    Lucas : C'est une longue histoire. Il m'accuse d'être responsable de sa paralysie temporaire.

    Dan : Paralysie ? Qu'est-ce que tu as fait ?

    Karen : Lucas n'est en aucun cas responsable. C'est le chauffeur de cette stupide voiture. D'ailleurs dès que Haley sortira de l'hôpital, elle devra faire une déposition.

    Caitlin : Je peux aller la voir éventuellement.

    Karen : Merci à vous. Deb est aussi là-bas.

    Dan : Tu m'interdis de voir Nathan alors que cette droguée est là-bas !!!!!!

    Lucas : A la différence de toi, elle n'a pas tué son frère.

    Dan : Mais elle a presque réussi à me tuer !!!!

    Lucas : Presque !!!!"

    Caitlin part en croisant une jeune fille. Cette jeune fille arrive. Elle dit :

    Claire : "J'espère que nous pourrons enfin faire connaissance dans ce café !!!!!!! Je m'appelle Claire Scott et nous avons beaucoup de choses à nous dire."

    Brooke préfère sortir du café. Lucas dit :

    Lucas : "Qu'est-ce qu'elle a ?

    Elizabeth : Cela doit être pour la perte de Peyton. Je vais aller la voir."

    Elizabeth sort et voit Brooke en train de réfléchir. Soudain, une voiture arrive vers les deux filles. Un pistolet sort de la fenêtre. Il vise Brooke. Elizabeth le voit. Elle se précipite soudain vers elle. Le coup de feu part. Elizabeth plaque Brooke au sol. La voiture part ensuite à toute vitesse. Brooke est sonnée. Elizabeth la fait rentrer à l'intérieur. Claire en voyant cela a un petit sourire.

     

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :