• Episode 3 : Au nom du père

    2 semaines se sont écoulés depuis que Faith a été découverte par les soeurs Halliwell. Les 3 soeurs se sont remises de leur émotion. Au manoir, Piper vient de se lever lorsque Phoebe rentre au manoir. Elle dit :

    Phoebe : "Alors, des nouvelles de cette force ?

    Piper : Non, pas encore. C'est inquiétant, elle s'est attaquée à Léo. Il faut être prudent. Mais au fait, c'est aujourd'hui ton rendez-vous chez le gynécologue ?

    Phoebe : Oui, c'est ça. Tu m'accompagnes ?

    Piper : Tu devrais demander ça à Coop.

    Phoebe : Je sais mais les fondateurs l'ont appelé, je ne sais pas pourquoi.

    Piper : Surement un couple à sauver.

    Phoebe : Tu as raison."

    Soudain, elles entendent des cris qui réveillent par la même occasion toute la maison. Elles montent au 1er étage et découvrent que c'est Sam qui a crié. Dean court vers sa chambre et tente de le calmer. Les filles arrivent à ce moment là et Piper dit :

    Piper : "Tout va bien ?

    Dean : Je suis là, je vais le calmer. Vas-y Sam raconte ce qui s'est passé cette fois-ci.

    Phoebe : Comment ça ?

    Dean : Mon frère a des pouvoirs, il a des visions pendant qu'il dort et réveillé mais il a aussi le pouvoir de télékinésie.

    Piper : D'accord, c'est un sorcier comme nous ?

    Dean : On n'en sait rien car moi je n'ai pas de pouvoirs.

    Sam : C'est Papa.

    Dean : Qu'est-ce qui se passe ?

    Sam : Papa s'est fait attaqué par un démon. Il avait l'apparence d'une femme. Elle était brune, avec un pouvoir de télékinésie. C'est sur cette photo. C'est elle !!!! (montrant une photo de Prue)

    Piper : Ce n'est pas possible, c'est notre soeur Prue et elle est morte depuis presque 6 ans maintenant."

    Faith arrive et a écouté toute l'histoire. Elle dit :

    Faith : "La force a frappé encore.

    Phoebe : C'est elle !!!!

    Faith : On vous a prévenu que la force prend l'apparence des gens morts ?

    Phoebe : Oui, mais on n'aurait jamais pensé qu'elle prendrait l'apparence de Prue !!

    Faith : Qui vous a prévenu ?

    Piper : Léo a appelé Giles.

    Faith : Oh, il a du vous dire qu'il en parlerait à Buffy Summers.

    Piper : Oui.

    Faith : Je la déteste. Elle va se mettre sur mes plates bandes. Pour une fois qu'elle n'intervenait pas.

    Sam : Mais on t'a c'est l'essentiel.

    Faith : Merci."

    En enfer, la force sous la forme de Prue se prépare. Nikki dit :

    Nikki : "Mon seigneur, vous faîtes quoi exactement ?

    La force : Je me prépare à entrer dans la vie des soeurs Halliwell et revoir une vieille connaissance.

    Nikki : Faith !!

    La force : Elle aurait pu être un de mes bras droits, le maire Wilkins l'avait bien formé mais la culpabilité l'a emporté. Dommage. Cependant, je lui prépare une surprise.

    Nikki : Très bien, que dois-je faire ?

    La force : Prépare tes troupes, bientôt, tu devras kidnapper Léo.

    Nikki : D'accord !!"

    La force part direction le manoir. Au manoir, Faith se sent enfin comprise et dit :

    Faith : "Je vais me battre et encore déjouer les plans de cette force !!!!

    Phoebe : Bien dit mais il faut que j'aille au Bay Mirror pour prendre des jours de congés.

    Piper : Tu crois qu'Elise va accepter ?

    Phoebe : Oui, je lui expliquerai que je suis enceinte.

    Faith : Oh, merveilleux parce que le combat contre cette force ne va pas être de tout repos. Je vous rappelle qu'après l'avoir battu Sunnydale a été détruit, rayé de la carte.

    Phoebe : Merveilleux !!!"

    Paige rentre au manoir avec un air soucieux. Paige dit :

    Paige : "Vous êtes où ?

    Piper : Au premier étage !!!

    Paige : D'accord, j'arrive (elle disparaît et atterit devant Sam)

    Sam : Super comme pouvoir, je peux l'avoir !!!!

    Dean : Au lieu de penser à tes pouvoirs, tu devrais d'abord te demander si j'en ai, comment je vais me défendre et surtout comment retrouver Papa !!!

    Sam : Ok !!! C'est bon.

    Phoebe : Bon, je dois y aller."

    Phoebe commence à descendre quand soudain la forme de Prue arrive. C'est la force. Phoebe est émue et dit :

    Phoebe : "Piper, rejoins moi dans l'escalier !!

    Piper : J'arrive !!! (tombe sur Prue) Prue c'est toi, mon dieu on te retrouve enfin !!! Tu nous a tellement manqué !!

    La force : Pas moi, vous avez vu votre vie. Vous vous êtes fait avoir par tous les hommes à commencer par toi Piper marié et 2 enfants. Phoebe va suivre le même chemin avec le fait qu'elle va mettre au monde un enfant elle aussi. Vous me dégoutez toutes les 2. Alors Paige, je ne l'aime pas du tout (voyant Paige et Faith descendre)

    Faith : Oh, te revoilà !!!

    La force : Salut Faith, tu t'es délivrée de tes peurs les plus profondes ?

    Faith : Je vais te faire regretter d'être venue ici.

    La force : C'est ce qu'on verra. Tu te rappelles de mes soldats Faith ?

    Faith : Oui, je m'en rappelle.

    La force (prenant l'apparence de Piper) : Maintenant, vous savez que je peux choquer. A vous mes chers soldats, combattez moi ces sorcières et cette tueuse. Nikki viens à moi !!!

    Nikki (apparaissant devant tout le monde) : Oui !!!

    La force : Prends ce que je t'ai demandé tout à l'heure.

    Nikki : Très bien, mon seigneur.

    La force : Sur ce j'ai d'autres projets en tête comme la destruction du monde. Je dois vous laisser."

    La force disparait. Piper s'interroge et dit :

    Piper : "Qu'est-ce que la force entend par prendre ce que je veux ?

    Paige : Oh, non c'est Léo, ils veulent Léo !!!!

    Piper : Non !!!!!!!!

    Nikki : Si et je l'aurais.

    Piper : Il faudra me passer sur le corps.

    Nikki : A vous les Bringuers, tuer moi ces filles !!!!!"

    Sam et Dean descendent de la chambre et disent :

    Les 2 : "Nous sommes des mecs, nous !!!!

    Phoebe : On le savait déjà."

    Nikki monte dans la chambre. Piper tente de l'en empêcher. Les Bringuers attaquent également. Sam et Dean sortent leurs fusils. Ils montrent ainsi leurs capacités au combat ce qui étonne le reste de la troupe. C'est à ce moment là qu'arrive Victor le père de Phoebe et Piper. Il voit ainsi le combat débuté. Paige pousse Victor vers la sortie en prenant bien soin de lui passer Wyatt et Chris. Victor dit :

    Victor : "C'est grave !!!

    Paige : C'est la plus grande chose qu'on n'ait jamais affronté."

    Victor part avec les enfants. Un homme s'approche de lui et dit :

    L'homme : "Bonjour, je m'appelle John Winchester, comment ça se passe là-bas ?

    Victor : Ils affrontent...

    John : Des démons ?

    Victor : Oui, c'est ça. Il vaut mieux partir.

    John : Mes fils sont à l'intérieur. Je les surveille.

    Victor : Ok."

    Victor s'éloigne du manoir. Paige contre les attaques des Bringuers de même que Phoebe. Cependant Piper là-haut tente de détruire Nikki. Soudain, Nikki voit sa cible. Léo demande :

    Léo : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Piper : Attention !!!!! Elle est venue pour toi. Cours !!!!!

    Nikki : Même pas la peine (courant à pleine vitesse et prenant Léo). On a notre objectif. Les Bringuers ont s'en va. Ah c'est vrai il faut que je sois devant eux."

    Elle va en bas avec Léo. Paige et Phoebe tentent de l'en empêcher grâce au pouvoir d'être de lumière et d'empathie mais cela échoue. Nikki s'en va avec Léo. Paige et Phoebe disent :

    Les 2 : "On a faim et en plus elle nous a kidanppé Léo.

    Piper (en descendant) : Partons tout de suite à sa recherche !!!"

    Billie arrive à ce moment-là et voit les dégâts. Elle dit :

    Billie : "C'est un champ de ruine !!!!

    Piper : Tu as intérêt à nous aider. Léo a été kidnappé !!!!

    Billie : Moi qui était en cours pour une fois, j'aurais pu vous aider.

    Sam : On va le chercher !!!

    Dean : Pareil, pour moi !!!!

    Faith : Je suis de tous les combats."

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :