• Episode 2 : La fugitive

    Faith court toujours dans les rues de San Fransisco. Henry la poursuit. Soudain Faith se souvient qu'elle a rencontré une jeune sorcière dans le P3 du nom de Billie Jenkins. Elle décide de retourner au P3 pour en savoir plus. Elle prend une ruelle et distance Henry. Henry est en colère de ne pas l'avoir attrapée. Il se décide à rentrer chez lui rejoindre Paige. Dans l'appartement de Phoebe, le couple se décide à se coucher. Dans l'appartement d'Henry, Paige attendait patiemment Henry quand soudain, il arrive. Henry dit :

    Henry : "Je n'ai pas eu cette fille !!

    Paige : Ce n'est pas grave, tu la retrouveras demain.

    Henry : Cette fille est dangereuse. Elle s'est enfuie, il y a 3 ans de la prison de Los Angeles et de plus elle a été vue à Sunnydale qui a été détruit à la même époque.

    Paige : Tu peux me montrer la photo ?

    Henry : Tiens. (montrant la photo)

    Paige : Je te mettrais au courant si je la vois mais allons plutôt nous coucher pour l'instant.

    Henry : Ok."

    Ils partent se coucher. Le lendemain matin, Piper, Léo et les enfants se lèvent. Léo dit :

    Léo : "Bonjour chérie !!

    Piper : "Bonjour, tu t'es couché quand je suis arrivée hier soir ?

    Léo : Oui, j'étais fatigué. J'ai besoin d'appeler quelqu'un ce matin c'est important.

    Piper : Ok. D'accord.

    Léo : Est-ce que tes soeurs peuvent venir ce matin, j'ai besoin de leur parler ainsi qu'à toi également ?

    Piper : Oui, elles vont bientôt arriver. Au fait, Paige a 2 nouveaux protégés et ils ont dormis içi.

    Léo : Comment ils s'appelent ?

    Piper : Dean et Sam Winchester."

    Léo prend le téléphone. Piper le regarde et se demande ce qu'il cache. Léo compose le numéro et tombe sur un certain Giles au téléphone. Il dit :

    Léo : "Bonjour, puis-je parler à Rupert Giles ?

    Giles : Oui, c'est moi même.

    Léo (en partant s'isoler dans la chambre) : On m'a dit de vous appeler.

    Giles : Oui, mais qui êtes-vous ?

    Léo : Je m'appelle Léo Wyatt. Je vous appelle car j'ai vu une personne morte qui m'a dit que je faisais partie d'un plan pour servir le mal.

    Giles : Attention, cette personne n'est pas celle que vous croyez. Il s'agit de la force, celle qui a créée le mal sur Terre. Je vais vous envoyer Buffy Summers, la tueuse qui a déjoué ses plans à Sunnydale.

    Léo : Très bien, je l'attendrais. Merci pour votre aide et au revoir.

    Giles : Au revoir."

    Léo raccroche le téléphone. Piper dit :

    Piper :"Tout va bien ?

    Léo : Je t'expliquerai quand tes soeurs arriveront."

    Léo va voir les enfants dans leur chambre qui viennent de se réveiller. Pendant ce temps, Dean se lève et va prendre une douche. Sam se réveille même pas quelques secondes après et voit que la chambre où dormait son frère est vide. Il va voir à la salle de bain et dit :

    Sam :"Eh Dean, t'es là ?

    Dean (sortant de sa douche vétu d'une serviette autour de sa tête et d'une autre autour de la taille) : Oui, je suis là. Pourquoi, t'as un problème ?

    Sam : Oui, ne prends pas 6 mois pour te laver, j'ai besoin d'en prendre une aussi.

    Dean : Ok, je ne mettrais pas 6 mois mais juste parce que nous sommes des invités."

    Billie se réveille en se disant enfin qu'elle a retrouvé sa vraie famille. Elle va voir les garçons et dit :

    Billie : "J'aimerais aussi aller dans la salle de bain !!

    Sam : Chacun son tour.

    Dean : Je viens de terminer, à toi frangin.

    Sam : Ok !!!

    Billie : Ne mets pas 6 mois Sam !!!

    Sam : Ok !!!!! Je ne suis pas Dean.

    Dean : Heh, j'ai besoin de me faire beau !!!"

    Dans l'appartement, Phoebe et Coop se réveillent heureux. Phoebe dit :

    Phoebe : "Il me tarde d'annoncer la bonne nouvelle à mes soeurs !!!!!

    Coop : Oui, d'accord. Pour l'instant, on prend notre petit déjeuner.

    Phoebe : Oui, mais je n'aurai qu'une exigence pour le mariage : ma soeur Piper l'organise.

    Coop : D'accord, ce sera Piper qui l'organisera. Est-ce que tu crois que ça s'est bien passé au manoir ?

    Phoebe : Je pense. Piper se comporte très bien quand il y a des invités. Terminons de déjeuner après direction le manoir."

    Dans l'appartement d'Henry, le couple se réveille. Henry s'habille très vite et dit :

    Henry : "Je dois absolument attraper cette fille, elle est dangereuse.

    Paige : Ton petit déjeuner, tu ne le prends pas ?

    Henry : Pas le temps. Je le prendrai sur le chemin. "

    Ils s'embrassent et Henry part. Paige part aussi prendre le petit déjeuner au manoir. Dans l'autre appartement Phoebe et Coop ont terminé de déjeuner, se sont préparés et partent aussi au manoir. Au manoir, Sam sort de la douche et laisse la place à Billie. Paige arrive au manoir et dit :

    Paige : "Il reste encore quelque chose pour le petit déjeuner ?

    Piper : Oui, tout est sur la table. Léo aimerait nous parler.

    Paige : Mais de quoi ?

    Piper : De quelque chose d'important. Il a appelé avant un certain Giles.

    Paige : Ok, mais moi aussi j'ai quelque chose à te montrer. (elle montre la photo) Tiens voilà ce que fait mon mari, il cherche cette fille. Elle s'appelle Faith et elle a tué un homme il y a 7 ans. Elle était emprisonnée dans la prison de Los Angeles 1 an après mais elle s'est échappée il y a 3 ans.

    Piper : Je te mettrais au courant si je la croise.

    Paige : Ok."

    Sam, Billie et Dean descendent pour prendre le petit déjeuner. Phoebe et Coop arrrivent à ce moment là au manoir. Phoebe dit :

    Phoebe : "J'ai une bonne, très bonne nouvelle à vous annoncer.

    Piper : Quoi ????

    Phoebe : Nous allons nous marier !!!!!!

    Paige : C'est géniale. Tu as enfin la vie que tu voulais.

    Phoebe : Oui et Coop me comble de joie.

    Coop : Oui, je sais. Je vais rendre votre soeur heureuse.

    Piper : Oui, je sais que tu ne vas pas la faire souffrir.

    Coop : Au fait, Phoebe m'a demandé si tu pouvais t'occuper des préparatifs.

    Piper : Pas de problème.

    Paige : J'ai quelque chose à te demander Phoebe. As-tu vu cette femme ? (en montrant la photo)

    Phoebe : Non, je ne l'ai pas vu. Pourquoi ?

    Paige : C'est une fugitive que mon mari recherche.

    Phoebe  Non, je te préviendrais si je la vois.

    Paige (en s'adressant à Billie, Sam et Dean) : Et vous ?

    Billie (chamboulée) : Non, je ne l'ai pas vu.

    Sam et Dean (dans le même état) : Non je ne l'ai pas vu."

    Léo voit que tout le monde est là. Il dit :

    Léo : "Merci d'être tous là.

    Phoebe : Tu es soucieux. Qu'est-ce qui se passe ?

    Léo : Il y a en effet quelque chose qui se passe mais avant tout je vais me présenter aux invités. Bonjour (en s'adressant à Dean et Sam), je m'appelle Léo Wyatt, je suis le mari de Piper Halliwell et le père de Wyatt et de Chris. Vas-y Coop présente toi !!!

    Coop : Bonjour, je suis Coop, le petit ami de Phoebe et bientôt son époux.

    Dean : Moi c'est Dean Winchester.

    Sam : Je suis son frère Sam. Nous recherchons notre père disparu.

    Léo : D'accord mais ce que vous allez entendre va vous faire froid dans le dos. Pendant que les filles étaient partis voir l'état du club, j'ai eu une petite visite. Il s'agissait de Kira.

    Phoebe : C'est impossible. Elle est morte !!!!

    Léo : Oui, c'est ce que je me suis dit, d'autant plus qu'elle essayait de me faire devenir mauvais. Alors, j'ai appelé Giles d'après les conseils d'un fondateur qui m'a rendu visite après le fantôme de Kira. Il m'a dit qu'il s'agissait en fait d'un démon : le premier démon source de tout mal sur Terre. C'est la force. Il m'a dit qu'il allait envoyer une tueuse. Elle s'appelle Buffy Summers et elle a déjà déjoué ses plans à Sunnydale.

    Dean : C'est dément et nous aussi, nous devons combattre cette chose ?

    Léo : Oui, mais vous allez devoir faire attention car a priori, si j'ai bien compris, cette force prend la forme des personnes chers à nos coeurs ou des démons que nous avons tué au cours de ces années.

    Sam : Ok, nous sommes de la bataille.

    Billie : C'est pareil pour moi.

    Les 3 soeurs : Nous combattrons cette chose."

    Dans les rues de San Fransisco, Faith court et évite les voitures des policiers. Henry la retrouve et Faith court encore. Elle se dit que la sorcière qu'elle a rencontré peut l'aider à masquer sa piste. Elle retourne au P3 qui se trouve même pas à quelques mètres. Henry voit bien qu'elle est entré au P3. Il entre également et dit :

    Henry : "C'est fini Faith, tu dois te rendre !!!!

    Faith : Jamais je ne me rendrais !!!!

    Henry : Tu échappes à la justice et à ta peine de prison.

    Faith : On avait besoin de moi à Sunnydale et vous les flics vous ne pouvez pas comprendre. (Elle trouve le papier avec l'adresse de la patronne du club) Sinon, je peux vous dire Hasta la vista.

    Henry : Non, tu ne t'en tireras pas comme ça !!!!"

    Il court mais Faith la semer. Il regarde près des bars mais la fugitive n'a laissé aucun indice. Henry décide alors d'aller au manoir retrouvé Paige. Il prend son téléphone et appelle au manoir. Piper dit :

    Piper : "Allo !!!

    Henry : Piper, c'est Henry. Tu peux me passer Paige ?

    Piper : Oui, bien sûr. (en passant le téléphone à Paige)

    Paige : Oui, Henry. Alors ?

    Henry : Elle s'est encore échappée. Je l'ai coinçé au P3 mais elle a réussi à me semer, je rentre au manoir.

    Paige : Ok, à tout à l'heure !!!

    Henry part vers le manoir. Paige raccroche le téléphone. Piper vient la voir et lui demande :

    Piper : "Tout va bien ?

    Paige : Il l'a encore raté !!

    Piper : Ne t'inquiètes pas, il réussira. "

    La porte sonne. Billie va ouvrir la porte. Lorsqu'elle l'ouvre, elle découvre que c'est Faith. Elle dit :

    Billie : "Toi ici, t'es malade !!! les soeurs halliwell sont ici et ont vu ta photo. C'est le mari d'une des soeurs qui te pourchassent !!!

    Faith : Génial, c'est bien ma veine. Mais quand même, tu peux me cacher ici ?

    Billie : Je sens que les soeurs ne vont pas apprécier mais je vais le faire. Viens !!!!!

    Faith : Ok, je te suis.

    Piper : C'était qui ?

    Billie : Une erreur.

    Piper : Très bien."

    Billie court vers la cave. Sam et Dean remarquent Billie et Faith. Dean dit :

    Dean : "Tu caches Faith !!!!!!

    Billie : Promets-moi que tu ne diras rien.

    Dean : Mais j'ai aussi envie de l'aider.

    Sam : C'est bon, mon frère entre en action comme d'habitude !!!

    Dean : Qu'est-ce que tu insinues ?

    Sam : Oh, rien, une habitude de ta part !!

    Faith : Bon, on me cache oui ou non !!!

    Billie : On va vers la cave mais attention pas de bruit !!!!

    Faith : Très bien, je ne ferais pas de bruit.

    Billie : Les mecs seront là pour me couvrir !!!

    Dean : On sera là."

    Henry arrive au manoir. Les trois entendent Henry rentrer et savent que les ennuis commençent. Paige dit :

    Paige : "Ce n'est pas grave, tu y arriveras.

    Henry : Là, je viens me changer les idées.

    Paige : Ok."

    Billie sort pour voir si tout va bien. Phoebe tombe sur elle et sent qu'elle cache un truc. Phoebe dit :

    Phoebe : "Pas si vite, Billie. Où tu vas comme ça ?

    Billie : Heuh, dans ma chambre !!

    Phoebe : Tu caches quelque chose et j'aimerais être dans la confidence. Ce n'est pas dans la cave cette chose ?

    Billie : Je déteste ce pouvoir d'empathie.

    Phoebe : Je sais. Mais comme quoi ça peut servir.

    Billie : D'accord, je te montre.

    Elles vont toutes les deux à la cave. Mais les autres ont remarqué qu'elles partaient à la cave. Ils la suivent. Ils découvrent tous que c'est Faith. Piper dit :

    Piper : "Billie, qu'est-ce qu'on t'avait dit ?

    Billie : Ne pas faire de bêtises.

    Piper : Bien et avec Sam et Dean, vous avez caché une fugitive chez moi !!!!!

    Les trois : Désolé.

    Henry : Enfin, je l'ai trouvé. Je t'arrête.

    Faith : Pas question.

    Dean : Léo a dit tout à l'heure qu'une tueuse pouvait venir ici pour nous aider d'après les commentaires de Giles ?

    Léo : Oui, c'est ça !!! Buffy Summers.

    Faith : Stop, vous avez dit Buffy ?

    Léo : Oui.

    Faith : Pourquoi ça ?

    Léo : Il faut combattre la force.

    Faith : Tant mieux que vous avez besoin d'une tueuse parce que je suis l'autre tueuse qui a déjà combattu cette chose.

    Paige : Super, tu as intérêt à ne pas l'arrêter Henry !!!!!

    Henry : J'essaierais de vous couvrir.

    Coop : Super, bienvenue dans la bande.

    Sam : Tout le monde est au complet, cette chose ne fera rien à San Fransisco.

    En enfer, la force parle à Nikki sous l'apparence de Prue :

    La force : "Que les hostilités commencent !!!!

    Nikki : Cette apparence va faire très peur !!!!

    La force : C'est mon intention."

     

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :