• Episode 2 : Amnésie totale

    Charmed 10x02 Amnesie totale
     
    Nathan était sous le choc par la découverte récente qu'il venait de faire. Comment Peter avait-il pu la ramener ? C'était incompréhensible pour lui. Il voyait Piper, en chair et en os, si perdue, si affollée. Elle était allongée et sereine en train de dormir. Il voulait avoir des réponses.
     
    Nathan : "Tu peux m'expliquer Peter ?
     
    Peter : Je l'ai sauvée alors qu'elle avait affronté quelqu'un de bien puissant.
     
    Nathan (tentant de comprendre) : Nikki ?
     
    Peter : Possible ou cette puissance que le monde combattait.
     
    Nathan : Et tu l'as trouvé comment en la ramenant ?
     
    Peter : Il vaut mieux que tu sois assis pour ce que j'ai à t'annoncer.
     
    Nathan (effrayé) : Tu me fais peur.
     
    Peter : C'est pour son bien si je te dis ça.
     
    Nathan : Dis-moi.
     
    Peter : Je l'ai trouvée désorientée et surtout amnésique.
     
    Nathan (triste) : Oh.
     
    Peter : Je me suis occupé d'elle, la soignant du mieux possible. 
     
    Nathan : Tu es un ange.
     
    Peter : Normal frérot."
     
    Nathan lui faisait un gros câlin. Soudain, ils voyaient que Piper reprenait ses esprits et prenait peur à un tel point que les ampoules sautaient car elle utilisait son pouvoir d'explosion. Nathan se précipitait vers elle et baissait ses mains tranquillement afin qu'elle puisse se reposer. Dans ses yeux, Piper était toujours la plus belle et ne comprenant pas pourquoi, celle-ci se plongeait dans le regard envoûtant du bel homme. Peter se sentait un peu comme de trop. Il préférait s'éclipser tranquillement, laissant son grand-frère. Nathan la regardait tendrement, caressant son doux visage pour la mettre en confiance.
     
    Nathan : "Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité avec moi.
     
    Piper : Je sais qui vous êtes, et qui suis-je ?
     
    Nathan : Tu t'appelles Piper Halliwell, tu es une femme étonnante et avec des pouvoirs.
     
    Piper (rougissant) : Si c'est pour me flatter, c'est réussi.
     
    Nathan : C'est que tu aimes toujours mon côté charmeur.
     
    Piper : J'ai une grande confiance en toi ?
     
    Nathan : A l'époque, tu avais une grande confiance en moi, avant que l'on nous force à nous séparer.
     
    Piper (caressant le doux visage de ce bel homme) : Mais pourquoi, alors que tu sembles si gentil et si attentionné ?
     
    Nathan : Le destin nous a joués un sale tour.
     
    Piper : Peut-être que c'était le mauvais karma.
     
    Nathan : Je ne crois pas. Tu m'as toujours dit qu'il fallait croire en toute chose et que tout était possible.
     
    Piper : Je suis quelqu'un d'important à tes yeux ?
     
    Nathan : Plus que tu ne peux l'imaginer mon ange."
     
    Nathan souriait tendrement. Les deux se plongeaient mutuellement dans leur regard alors qu'aucun son ne sortait de leurs lèvres. C'était comme si le temps était suspendu entre eux. Piper rougissait, ressentant cette étrange impression de déjà vue, d'une sensation si douce et appaisante auprès d'un être exceptionnel. Seulement, ils étaient dérangés par Nikki et Ethan. Piper prenait peur, et faisait exploser le lustre, déstabilisant Nikki sur place. Celle-ci en la voyant était plutôt choquée, elle qui pensait l'avoir tuée il y a quelques temps lors du grand affrontement. Cependant, elle avait bien remarquée que la maîtrise des pouvoirs de Piper. Elle était plutôt satisfaite du résultat et pensait tuer le duo et le pouvoir des trois par la même occasion pour de bon.
     
    Nikki (faisant l'innocente) : "Comme par hasard.
     
    Nathan (en colère) : Tu n'es pas le bienvenue ici !
     
    Nikki (essayant d'attiser une grande colère en Nathan) : Pourquoi ?
     
    Nathan (furieux) : Tu sais bien pourquoi !
     
    Nikki (voulant le déstabiliser) : Dis-le ce que j'ai pu faire.
     
    Nathan (furieux) : Tu ne connais pas ma réputation rès chère, tu es loin de savoir ce que je compte faire alors dégage de là !
     
    Nikki (furieuse) : Bon, j'en ai marre de jouer.
     
    Ethan : Mets-les en pièce ma chérie."
     
    Nikki utilisait son pouvoir de télékinésie pour expulser Nathan contre le mur et avoir la chance enfin de tuer Piper pour de bon. Nathan n'avait pas le temps d'utiliser son pouvoir de voler qu'il était assommé et incapable de se relever. Ethan avait l'occasion d'agir également et se penchait sur son ennemi, commençant à le chauffer sur place. Alors que Nathan commençait à bouillonner de l'intérieur, Nikki jouait avec Piper, utilisant des boules d'énergie jusqu'à ce que celle-ci utilise son pouvoir d'explosion sur la jeune femme expulsée à terre. Piper se relevait, et voyant Ethan agissant sur Nathan, elle utilisait de nouveau son pouvoir sur l'ennemi, étant ivre de colère. Les deux ennemis étaient bien à terre. Ils se relevaient difficilement. Nathan en profitait pour prendre son ennemi et volait jusqu'à la fenêtre, l'expulsant loin de la demeure. Nikki était de nouveau sur pied allant attaquer Piper, mais Nathan se remettait de nouveau à voler, et envoyait la jeune fille au loin. Nikki allait tomber au loin, mais disparaissait comme dans un éclair, un pouvoir qu'elle n'utilisait pas souvent mais qui était connu de tous. Cette fille Nikki était bien surprenante et avait des choses visiblement à dévoiler. Elle récupérait au passage son partenaire et amant. Piper allait vers Nathan, caressant son visage et le regardant avec tendresse.
     
    Piper : "Vous allez bien ?
     
    Nathan (revenant peu à peu à lui, et étant calmé) : Tu peux me dire tu.
     
    Piper (gênée) : C'est vrai.

    Nathan : Ne sois sans crainte avec moi, je te protègerais.
     
    Piper : Tu es certain de cela ?
     
    Nathan : Je tiens à toi, j'ai toujours tenu à toi bel ange depuis la première fois où mes yeux ont croisé les tiens, où ta force, ta détermination et ton courage ont frappé mon coeur d'une manière si agréable et intense qu'à chaque fois que je suis loin de toi, je suis littéralement brisé et déchiré en deux, comme si on enlevait une partie de moi. Tu es la partie de moi qui me complète totalement. Tu es mon essentiel.
     
    Piper (émue) : Je ne sais pas quoi dire avec tout cela. Je suis si perdue et désorientée.
     
    Nathan (posant son index sur les lèvres de sa belle) : Chut ma douce, ton regard et ton visage suffisent à répondre à mes mots.
     
    Piper (se blottissant dans ses bras) : Je me sens si bien près de toi.
     
    Nathan : Tu es la douceur incarné, jamais je n'ai été aussi heureux qu'en ta présence. Je......"
     
    Piper effleurait les lèvres de son canon avec son index, l'embrassant ensuite subtilement et baissait sa tête honteuse. Nathan relevait sa tête et l'embrassait à son tour avec une telle passion. Piper se laissait faire, comme si elle avait toujours connu cette sensation auprès de ce bel homme. Elle le regardait avec une certaine tendresse.
     
    Piper (doucement) : "Nathan....
     
    Nathan (l'air heureux mais restait cependant calme, sachant qu'une amnésie ne partait pas du jour au lendemain) : Piper, je t'ai désiré depuis toujours.
     
    Piper (se laissant faire par l'attrait du moment) : Prends-moi dans tes bras bel ange, je te désire si fort."
     
    Nathan prenait dans ses bras Piper caressant ses cheveux et effleurant son cou de baisers légers et tendres. Piper frissonnait de désir qu'elle commençait à lever ses mains les posant sur le dos de son canon et les glissant à l'intérieur de sa chemise, embrassant sauvagement son cou et le mordillant jusqu'au sang, le léchant coquinement. Posant son front contre le sien, Piper léchait subtilement les lèvres de son amant puis enlevait sa chemise.
     
    Nathan (perplexe) : "Tu es sûr de toi ?
     
    Piper (déterminée) : Je suis certaine, et je ne désire qu'être près de toi dans cet instant."
     
    Piper prenait les choses en main le couchant sur le lit et se mettant à califourchon dessus, glissant sa main au niveau de son intimité et le malaxant pour éveiller un tel désir en lui qu'il ne pourra plus se contrôler. Elle arrachait sa chemise, griffant coquinement son torse et le léchant par endroit pour le faire craquer qu'il ne pourra pas résister. Nathan n'en pouvait plus d'attendre qu'il prenait les devants et passèrent à l'acte dans un moment charnel et de pur passion. Peter de son côté, entendait légèrement ce qui se passait ne se préoccupait de rien et désirait plutôt trouvée sa nièce afin de lui annoncer que son père connaissait un peu de bonheur. Nikki réapparaissait bien loin de la demeure Petrelli avec Ethan. C'était laborieux, mais au moins ils éaient en vie. Nikki était bien en colère et ne pensait pas que sa mission contre les soeurs Halliwell s'était soldée par un échec.
     
    Nikki (furieuse) : "Je hais les soeurs Halliwell, je les hais, je les hais, je les hais !!!!!!
     
    Ethan (attisant encore plus la fureur de la sorcière) : Tu as réussi cependant à les séparer.
     
    Nikki (colérique) : Comment ça ?
     
    Ethan : Piper est amnésique et donc vulnérable.
     
    Nikki (attentive) : Explique-moi.
     
    Ethan : Bébé, il suffit de tout faire pour la détruire et l'occasion est trop belle.
     
    Nikki (soucieuse) : Comment ça se fait que ses soeurs ne l'aient pas localisées ?
     
    Ethan : Figure-toi que nous avons une alliée avec nous.
     
    Nikki (perplexe) : Et elle ne nous a pas prévenus ? Ca s'appelle un démon ou quoi ?
     
    Ethan : Oui, je te comprends, mais cela aurait grillé sa couverture.
     
    Nikki : Qui est cette personne ?
     
    Ethan : Je peux te la présenter et de suite si on y va maintenant.
     
    Nikki : Ce serait parfait.
     
    Ethan : Alors là, allons-y."
     
    Nikki se blottissait dans les bras d'Ethan et ensemble ils disparaissaient vers le lieu indiqué. Pendant ce temps, Prue était chez les fondateurs en compagnie de différents être de lumières et chefs au courant de la situation. En voyant les évènements, Piper avait été retrouvée mais dans un sale état. Prue n'aimait pas ça.
     
    Prue : "Je vous rappelle que si nous sommes dans cette situation, c'est pour préserver ce secret non pour voir d'autres catastrophes surgir.
     
    L'un des fondateurs : Je sais bien.
     
    Prue : Alors si on laisse faire, on aura d'autres problèmes à résoudre dont ma soeur Piper, vous voulez-voir ça ?
     
    L'un des fondateurs : Non, et vous allez y remédier.
     
    Prue : Alors que Gabriel est dans les parages ? Il ne me laisse pas faire surtout son statut.
     
    L'un des fondateurs : Il nous obéira crois-moi. N'ai aucun scrupule et on doit sauver l'avenir.
     
    Prue (résignée) : Je le dois, mais sachez que je n'ai plus la confiance de ma famille.
     
    L'un des fondateurs : Surveille-les et au moment où ils auront le plus besoin, tu interviendras.
     
    Prue : D'accord."
     
    Prue disparaissait. Pendant ce temps, le groupe était arrivé sur les lieux où Piper avait combattu Nikki et où pour eux tous elle était maintenant présumée morte. Phoebe essayait d'avoir une prémonition de cet instant crucial où elle avait perdu sa soeur mais Paige la prenait dans ses bras.
     
    Paige (la réconfortant) : "Tu veux te torturer avec une vision ?
     
    Phoebe : J'aimerais simplement comprendre tu sais.
     
    Paige : Je sais, mais est-ce nécessaire ?
     
    Phoebe : J'aimerais atteindre Nikki plus facilement.
     
    Paige : Sois prudente, c'est tout ce que je te demande.
     
    Phoebe (voyant que sa soeur était bien mâture) : Tu as bien grandi.
     
    Paige (toute fière) : C'est gentil.
     
    Phoebe : C'est naturel de reconnaître tes qualités.
     
    Paige : On te soutient si tu as besoin, d'accord ?
     
    Phoebe : Merci."
     
    Phoebe tentait de se placer là où Piper était pendant l'attaque afin d'avoir cette vision. Au même moment, Billie se trouvait avec Gabriel poignard à la main afin de commencer la formule dès que Phoebe aura fini. Soudain, Phoebe l'avait, et remarquait simplement la réaction de Piper quand Nikki lui annonçait une nouvelle bouleversante. Elle était au courant que Piper avait un secret et qu'elle l'avait emportée avec elle. En sortant de cette vision, Phoebe était bouleversée et se réfugiait près de Billie qui n'en revenait pas. Paige se rapprochait de Phoebe.
     
    Paige (se montrant réconfortante) : "Ca va ?
     
    Phoebe (encore choquée) : Pas vraiment.
     
    Paige : Comment ça ?
     
    Phoebe : Piper connaît le secret de Nikki et elle l'a emportée avec elle.
     
    Paige (choquée) : Quoi ?
     
    Phoebe : Oui, et je te jure que Nikki va payer pour notre soeur."
     
    Il était temps pour le groupe de faire venir Nikki et ce, par tous les moyens inimaginables pour lui faire mordre la poussière. Voyant que Phoebe était prête et après cette révélation, Billie prenait le poignard et effectuait une entaille à Gabriel qui saignait abondamment. Toutes les filles étaient prêtes à réciter la formule devant Gabriel.
     
    Les filles : "Emmène-moi là où ce sang a été versé, que j'aide cette sorcière à se dépétrer, toi sorcière liée à cet être de lumière entends-moi, toi qui reconnait ce sang reviens-moi."
     
    Le sort a été jeté. Au même instant, Nikki et Ethan étaient arrivés devant une résidence bien indiquée, quelque chose de plutôt simple mais rudimentaire. Ils frappaient à la porte de cette personne et quand celle-ci s'ouvrait, on voyait Sylar, un être abominable capable de voler les pouvoirs en analysant le cerveau de ses victimes. Nikki était plutôt impressionnée en voyant cet homme mais Sylar l'envoyait par télékinésie contre le mur, désirant faire d'elle sa future victime. Nikki ne l'entendait pas de cette oreille et utilisait un pouvoir qui en étonnerait plus d'un à commencer par les personnes qu'elle souhaitait voir mortes. Sylar était carrément sonné. Nikki prenait un poignard et le mettait devant le cou de sa victime.
     
    Nikki (menaçante) : "De quel droit oses-tu t'en prendre à moi misérable ?
     
    Sylar : Mais je n'aime pas obéir à des ordres très chère surtout venant d'une femme.
     
    Nikki (furieuse) : Espèce de crétin, tu vas regretter tes paroles."
     
    Nikki se concentrait pointant sa main en plein coeur de sa victime et le malaxant pour le faire souffrir. Sylar n'avait jamais rencontrée une femme aussi déterminée qu'elle. A croire qu'il avait trouvé un intérêt bien plus que grandissant que cette cheerlader de Claire qui avait un égaut surdimensionné et se sentait invincible. Il rêvait de faire de cette fille sa proie, mais Nikki avait d'autres projets.
     
    Sylar : "Que veut cette demoiselle en face de moi ?
     
    Nikki (se montrant supérieure) : On se montre docile tout d'un coup ?
     
    Sylar : Je vois les personnes qui ont un intérêt.
     
    Nikki : J'aimerais te voir agir sur les Petrelli.
     
    Sylar (se frottant les mains) : Voilà des proies de choix.
     
    Nikki : Je veux que tu tues la femme qui est arrivée récemment chez eux.
     
    Sylar : Pourquoi ça ?
     
    Nikki : Ta manière de tuer est théâtrale. Je veux te voir agir vite sinon, je m'occuperais de ton cas.
     
    Sylar (le regardant d'un air mençant) : Serais-tu capable de me terrasser petite fille ?
     
    Nikki : Je suis capable de bien pire, moi, messagère de La Force en personne.
     
    Sylar (effrayé) : Oh.
     
    Nikki : Alors, tu acceptes ta mission ?
     
    Sylar (souriant) : Bien sûr, et les Petrelli ?
     
    Nikki : Tu as l'autorisation de les terrasser.
     
    Sylar (souriant encore) : Merci."
     
    Ethan assistait à l'accord jusqu'à ce que Nikki disparaisse d'un coup. Ethan criait.
     
    Ethan : "Maudites soient ses sorcières !"
     
    Nikki apparaissait devant le groupe qui l'avait appelé, juste devant Phoebe. Elle était plutôt contrariée.
     
    Nikki (furieuse) : "Vous me dérangez. Qu'est-ce que des sorcières de pacotille comme vous me veulent ?
     
    Gabriel (voyant son ancienne protégée) : Nikki, arrête ton cirque.
     
    Nikki (surprise) : Et vous osez appeler mon être de lumière ? Vous êtes culottées les filles.
     
    Gabriel (triste) : Je ne t'ai jamais vu aussi en colère, et déterminée au pouvoir.
     
    Nikki (s'approchant de Gabriel en tendan sa main vers sa joue) : Oh, c'est que tu me connais si mal très cher.
     
    Gabriel : Tu étais si gentille, si attentionnée, une perle rare.
     
    Nikki (essayant de le faire sortir de ses gonts) : Et toi un connard, une mauviette, un lâche !
     
    Gabriel : C'est ce démon qui t'a fait ça !
     
    Nikki (furieuse) : Laisse-le en dehors de ça !
     
    Paige (intervenant) : Et si on te proposait un moyen de retrouver ta famille ?
     
    Nikki (surprise) : Vous bluffez.
     
    Paige (restant dans sa position) : Oh, mais nous avons des informations.
     
    Nikki (curieuse) : Dites-moi alors.
     
    Paige : On fait une trève alors ?
     
    Nikki : Donnez-moi une information concrète et je verrais si je dis oui.
     
    Paige : Faisons comme ça. Que veux-tu savoir ?"
     
    Nikki avait l'occasion de jouer avec eux, et elle n'allait pas s'en priver. Phoebe était ravie de voir que sa petite soeur avait autant d'influences mais maintenant manipuler Nikki sera bien difficile, mais pas impossible finalement. Nikki était prête à connaître ce que les Halliwell avaient dans le sac.
     
    Nikki : "Alors, qu'est-ce que vous avez à m'apprendre au sujet de ma famille ?
     
    Paige : Déjà que les fondateurs cachent beaucoup de choses sur ton existence et d'où tu viens.
     
    Nikki (surprise) : Donc le bien ne souhaite pas que je sache d'où est-ce que je viens ? C'est un comble ça.
     
    Paige : On a retrouvé également ton être de lumière, l'occasion pour toi d'aller vers le côté du bien.
     
    Nikki (déterminée) : Comment est-ce que tu veux Paige que je retourne sous la protection d'un être de lumière alors que les Fondateurs cachent la vérité à mon sujet ?
     
    Paige : Ce n'est pas tout.
     
    Nikki (curieuse) : Comment ça ?
     
    Paige : Ma soeur Prue est dans le coup.
     
    Nikki (choquée) : Quoi ?
     
    Paige : Elle sait des choses à ton sujet.
     
    Billie (venant vers Paige et murmurant à son oreille) : Tu es sûre que c'est une bonne idée ?
     
    Paige (murmurant à l'oreille de Billie) : On fait une pierre deux coups comme ça.
     
    Nikki (voyant les cachotteries) : Je vous rappelle que vous m'avez promis des informations.
     
    Paige : C'est exact et on en donne comme ça.
     
    Nikki : J'écoute alors.
     
    Paige : On sait que tu viens d'une famille possédant des pouvoirs.
     
    Nikki (sachant bien d'où elle venait et écoutant les informations de Paige) : Oh, ça ce n'est pas nouveau, mais de quelle famille je viendrais de sorciers alors ? Pour que l'on m'ait abandonnée comme une vulgaire marchandise ? (en colère) Pour que l'on me fasse vivre ses épreuves comme un chien ? Mais ça vous trouvez que ce sont des parents qui ont fait ce sacrifice ! Ce sont des êtres ignobles, des rebus de l'humanité de la pire espèce et rien que pour ça, je les détruirais !
     
    Paige (tentant de la calmer) : Mais si tu trouves quelqu'un de ta famille comme une soeur ou un frère, tu ferais quoi ?
     
    Nikki : Cette personne n'aurait rien à voir avec eux, alors peut-être je les accueillerais à bras ouvert.
     
    Paige (voyant une ouverture) : Et si je disais que Billie était ta soeur ?"
     
    Nikki voyait bien que c'était une manoeuvre, alors elle envoyait Paige à terre par télékinésie furieuse.
     
    Nikki : "Non mais vous pensez réellement que je croierais un tissu de mensonges concernant que je sois la soeur de Billie Jenkins ? Elle est molle, pas d'âme pour se battre.
     
    Billie (en colère) : Mais qui te dit que je n'ai pas cette part de cruauté en moi aussi hein ?
     
    Nikki (faisant l'innocente) : Tu admettrais les qualités que je viens de décrire ?
     
    Billie (en mode ironique) : Ah, ah, ah, très drôle ma chère, mais tu n'en sais rien après tout.
     
    Nikki (jouant le jeu) : C'est vrai. Qui sait, je peux faire revenir ma mémoire sur la famille grâce à vous.
     
    Phoebe : Maintenant, parlons d'un autre sujet, de ma soeur Piper.
     
    Nikki (devant garder son sang-froid) : Que souhaites-tu savoir ?
     
    Phoebe : Qu'est-ce que tu lui as fait ?
     
    Nikki (mentant) : Je l'ai combattu et je l'ai tué dans un combat épique. Elle au moins avait un courage démesuré pour me combattre.
     
    Phoebe (triste) : Que lui as-tu dit avant qu'elle ne meure ?
     
    Nikki (mentant et essayant de cacher son émotion) : Qu'elle mourrait dans d'atroces souffrances et que je tuerais chacun d'entre vous un par un au nom de la force, au nom du pouvoir, car après tout, ce qui mène ce monde c'est la gestion du pouvoir et je le possède.
     
    Phoebe : Tu mens.
     
    Nikki : Qui te dit que c'est le cas ?
     
    Phoebe : Mon empathie.
     
    Nikki : Oh je vois.
     
    Phoebe : Dis-nous la vérité et on ne te tuera pas.
     
    Nikki : Oh, comme c'est dommage, mais ne faudrait-il pas le pouvoir des trois pour arriver à ce résultat ?
     
    Phoebe : Avec les pouvoirs que l'on a, on arriverait peut-être à un résultat."
     
    Seulement à la surprise générale, Prue apparaissait. Billie n'aimait pas du tout voir la soeur ainée ici, surtout qu'elle était celle qui cachait le plus de secrets. Phoebe non plus n'était pas ravie de voir sa soeur ici surtout vu leur altercation la dernière fois. Nikki était également surprise de cette apparition mais tentait de le cacher le mieux possible.
     
    Nikki : "Alors voilà la soeur ainée, celle dont on n'arrête pas de faire l'éloge et surtout, qui aime bien cacher des petits secrets.
     
    Prue : Et toi une fille immature qui mérite d'avoir sa leçon.
     
    Nikki (faisant la fière) : Oh, mais c'est que madame donnerait des leçons, ça devient une cour d'école.
     
    Prue : Tu vas vite apprendre qui est la patronne.
     
    Nikki : Je suis responsable de la destruction du pouvoir des 3, je peux recommencer une nouvelle fois.
     
    Prue (furieuse) : Tu es ignoble.
     
    Nikki (fière) : Je sais."
     
    Prue envoyait la fille par télékinésie au sol. Nikki était jetée à terre mais se relevait rapidement et lançait des boules d'énergie, puis répliquait par télékinésie pour la mettre hors jeu. Prue était surprise par la stratégie de la jeune fille. Elle avait donc des connaissances qui dépassait les sorciers ou sorcières. Voyant que Prue était désorientée, Nikki se jettait sur elle et lui faisait un croche-patte, la tenant avec un poignard au-dessus de la gorge.
     
    Prue (effrayée) : "Tu ferais mieux de lâcher ça.
     
    Nikki (toute puissante) : Ou sinon quoi, tu vas me tuer ?
     
    Prue (déterminée) : Bien sûr.
     
    Nikki (lui murmurant à l'oreille) : Même si tu sais qui je suis.

    Prue (déterminée) : Oui.
     
    Nikki : C'est bien ce qui me semblait. Tu es à fond pour la conspiration, alors tu vas dire à tout le monde qui je suis et ça hurge.
     
    Prue : Moi qui pensais.....
     
    Nikki (l'interrompant) : Tu pensais en mal en tentant de me pousser dans mes retranchements.
     
    Prue : J'aurais au moins essayé.
     
    Nikki : Tu peux toujours continuer, mais tu ne m'auras pas.
     
    Prue : C'est ce que l'on verra."
     
    Prue tentait doucement de faire reculer le poignard grâce à un peu d'éléctricité, mais c'était Phoebe à la surprise générale qui désorientait le combat en criant. Nikki se tournait et balançait avec violence la future mère. Elle était sonnée. Prue allait répliquer, mais Nikki prenait Phoebe en otage avec le poignard. Prue amorçait sa main pour utiliser la tékékinésie mais Paige l'arrêtait au vol.
     
    Paige (criant) : "Tu es malade ?
     
    Prue : Il s'agit de sauver Phoebe, tu n'en as pas conscience ?
     
    Paige : Bien sûr que si mais là, tu risques bien de la tuer.
     
    Prue : On doit prendre le risque.

    Paige : Toi si protectrice, tu as bien changé.
     
    Prue : Je sais prendre les décisions au bon moment.
     
    Nikki (interrompant la conversation) : C'est encore mieux que de tuer les soeurs, provoquer une dispute c'est encore mieux.
     
    Prue (furieuse) : Sale p........"
     
    Prue expulsait au loin Nikki et Phoebe qui va avec. Paige frappait Prue au visage pour montrer son mécontentement et se dirigeait vers sa grande soeur pour voir si elle allait bien. Nikki ne s'était pas encore réveillée. Paige aidait Phoebe à revenir vers le groupe et s'adressait à Nikki.
     
    Paige : "Tu as le choix entre nous faire confiance ou bien nous affronter.
     
    Nikki : A quoi ça sert sachant que l'une de vous fait tout pour cacher les secrets ? 
     
    Paige : On peut t'aider tu sais ? 
     
    Nikki : Tu as une bonne âme Paige mais cela ne sert à rien.
     
    Paige : Mais en retour, peut-être que tu peux nous aider à retrouver Dean et Sam, non ? 
     
    Nikki : J'ai promis. Je ne peux rien faire. Ils avaient besoin de protection tout simplement et je ne renis pas la parole que j'ai pu promettre lors d'un pacte. A moins que vous me proposez quelque chose susceptible d'être aussi grand que ça pour que je la remette en cause.
     
    Paige : On va y réfléchir.
     
    Nikki : Réfléchissez-vite car sinon ils seront vite en danger. Sur ce tchao les amis."
     
    Nikki disparaissait dans la confusion la plus totale. Paige revenait vers Prue lui assénant une gifle.
     
    Paige : "Comment as-tu osé nous mettre en danger et ce comme ça ?
     
    Prue (complètement choqué) : Euh.....
     
    Phoebe : Tu as osé faire ça, mais qu'est-ce qui est le plus important toi avec le secret ou nous ta propre famille ?
     
    Prue : Je ne sais pas quoi dire.
     
    Phoebe : Avoue ce que tu caches et tout le monde s'en portera mieux.
     
    Prue (triste) : Je ne peux pas sinon, votre vie changera à tout jamais croyez-moi et ce en mal. Ce secret risque de nous détruire. Vous ne prenez pas conscience de ça ? Mais merde, c'est de notre famille qu'il s'agit, n'est-ce pas ?
     
    Billie : Ce n'est pas toi qui doit prendre cette décision. Tu n'as aucun droit sur nous.
     
    Prue : Tu n'es pas de notre famille, alors de quel droit oses-tu nous donner des leçons ?
     
    Billie : Les soeurs Halliwell sont pour moi ma famille alors que toi, secrets et trahisons font partie de ta vie quotidienne. Ses moyens vont te détruire.
     
    Phoebe : Elle a raison.
     
    Prue : Vraiment Phoebe, je ne peux pas.
     
    Phoebe : Tu sais que l'on pourra le découvrir tôt ou tard.
     
    Prue : Je sais, mais aujourd'hui, c'est trop tôt."
     
    Prue partait toute triste laissant tout le monde dans la confusion. Paige serrait sa soeur dans ses bras. Une chose est sûre le groupe avait réussi à approcher Nikki de près, pouvant prétendre à la déstabiliser avec son passé. Gabriel de son côté était bien songeur mais ne pouvait plus supporter de voir son ex-protégée dans cet état lorsque soudain, il cria de douleur, se tordant en ressentant des souffrances qui seraient insupportables pour le commun des mortels. Le groupe l'entendait quand ils remarquaient que Gabriel disparaissait. Qui avait pu faire ceci ? C'était le mystère même si dans le coin de leurs esprits, Nikki était la suspecte idéale. Par contre est-ce que Gabriel était mort ? Là, telle était la question. Le groupe finissait finalement par rentrer au manoir avec encore plus de questions que celui-ci n'avait à l'esprit. De son côté, Sylar était bien déterminé à vouloir tuer les Petrelli et ce par tous les moyens. Il partait sans rien dire à Ethan afin d'accomplir la tâche qui lui était incombée de faire au plus vite. Ethan décidait par tous les moyens de retrouver sa belle et disparaissait en plein coeur des ténèbres, essayant de repérer la trace magique de sa cible. Il était hors de question pour lui de perdre sa protégée, celle qui a fait de la vie des soeurs Halliwell un véritable enfer. Pendant ce temps, Peter voulait voir Claire et il la trouvait devant la télé, regardant l'une de ses séries préférées. Depuis qu'elle avait découvert ses dons, elle voulait en savoir plus mais n'osait pas le demander à sa famille. Peter lui jouait un sale tour en mettant ses mains au niveau de ses yeux.
     
    Peter : "Bouh !
     
    Claire (sursautant) : Ah !!!!! Mais coquin, tu ne vois pas que je suis concentrée ?
     
    Peter : Qu'est-ce que c'est comme émission ?
     
    Claire : La série Smallville. C'est que Clark Kent sait y faire pour diriger ses troupes.
     
    Peter : La ligue des justiciers, qu'est-ce que tu veux, ce genre de choses n'arrivera pas dans la vraie vie.
     
    Claire : On peut toujours rêver tonton.
     
    Peter : C'est vrai, mais je peux déjà t'assurer qu'il y en a un d'heureux et qui va l'être longtemps.
     
    Claire : Comment ça ?
     
    Peter : Ton père a retrouvé le sourire.

    Claire (souriant) : Comment tu as réussi ce miracle ?
     
    Peter : En sauvant Piper d'une mort certaine et en la ramenant ici pour la soigner.
     
    Claire : Et tu as fait ça sans m'en parler ? Tu aurais pu me mettre dans la confidence tout de même.
     
    Peter : C'était urgent de la sauver, tu comprends ?
     
    Claire : Oui.
     
    Peter : Ca te fait plaisir de savoir que ton père retrouve un peu de bonheur ?
     
    Claire : Tu n'imagines pas à quel point. J'en ai tellement rêvé.
     
    Peter : Tu souhaites qu'elle reste ?
     
    Claire : Je sais que ça va être compliquée.
     
    Peter : Si je te dis qu'elle a perdu la mémoire, tu dirais quoi ?
     
    Claire (choquée) : Quoi ?
     
    Peter : Tu as bien entendu.
     
    Claire : Peut-être que l'on peut l'influencer pour qu'elle reste ici et que l'on forme une vraie famille, mais je sais que la sienne va tenter de la retrouver. On est coincés, ce n'est pas juste.
     
    Peter : On trouvera quelque chose.
     
    Claire : Séparer une famille, ce n'est pas bien.
     
    Peter : Je sais.
     
    Claire : On ferait mieux de réfléchir.
     
    Peter : Totalement d'accord."
     
    Peter et Claire n'étaient pas loin de la télé jusqu'à ce qu'ils entendent du bruit et décident d'aller voir. En effet, le moment paisible de Piper et de Nathan était interrompu par Sylar qui venait de faire son apparition. Piper se recroquevillait ayant grandement peur de cet homme mais Nathan prenait les devants.
     
    Nathan (furieux) : "Qu'est-ce que tu veux espèce d'ordure ?
     
    Sylar (restant calme) : Le politicien, on verra plus tard pour ton cas, mais la belle que tu viens de te dégoter est une perle rare, remplie de doux et merveilleux pouvoirs qui seront bientôt mien.
     
    Nathan (furieux) : Jamais tu ne l'auras, c'est clair.
     
    Sylar : Tu ne pourras pas m'en empêcher très cher.
     
    Nathan : C'est ce que l'on verra."
     
    Nathan tentait de lui sauter dessus mais Sylar avait prévu sa manoeuvre qu'il l'expulsait par télékinésie contre le mur. Nathan tombait insconscient. Piper restait pétrifiée par la situation. Sylar admirait sa belle proie. Nikki lui avait donné l'ordre de la mettre hors d'état de nuire mais jamais il n'aurait pensé que la proie qu'il chasserait serait bien plus intéressante qu'un Peter Petrelli ou une Claire en puissance. Il la bloquait contre le mur avec la télékinésié, voulant armer son pouvoir afin de lui voler ce qu'elle possède mais Piper par peur arrivait à utiliser son pouvoir d'explosion sur lui. Il était littéralement projeté à terre. Impressionné, il n'allait pas laisser passer sa chance de la tuer.
     
    Sylar : "Finalement, tu es bien plus intéressante que je ne le pensais.
     
    Piper : Comment ça ?
     
    Sylar : Un concentré de pouvoirs en une seule femme. Tu pourrais même être ma femme idéale.
     
    Piper (furieuse) : Dans tes rêves chéri. Si tu crois franchement que je vais prendre un plouc dans ton genre qui préfère les bas-fonds que l'honnêté, c'est que tu te mets le doigt dans l'oeil.
     
    Sylar : Et en plus avec une sacrée répartie, décidément, tu as toutes les qualités.
     
    Piper : Essayerais-tu de me séduire ?
     
    Sylar (lui faisant un clin d'oeil) : Et ça marche ?
     
    Piper : Même pas en rêve.
     
    Sylar : Ca va fonctionnait. Tu ne pourrais pas résister à mon charme.
     
    Piper (rigolant) : Ce sera différent dès que je te vaincrais.
     
    Sylar : En serais-tu capable ?
     
    Piper (déterminée) : Bien sûr que je le peux et je vais te le prouver."
     
    Sylar arrivait vers elle pour la tuer, mais Piper réutilisait son pouvoir à plusieurs reprises pour le faire fuir et tenter de le détruire. Cependant, celui-ci après plusieurs coups parvenait à l'attraper par la gorge et serrait bien fort pour lui faire perdre connaissance. Elle était sur le point de fléchir quand Peter et Claire rentrèrent dans la pièce. Piper retrouvait ses esprits propulsant violemment Sylar en dehors de la pièce. Armant toute sa puissance, elle allait le détruire pour de bon, mais celui-ci s'enfuyait, ne laissant pas à Peter le soin de lui apporter la correction qu'il méritait tant. Peter était frustré, mais Piper le prenait dans ses bras, lui offrant un câlin affectueux. Peter se sentait rassuré. Il pensait que Piper vu sa détermination avait retrouvé pleinement la mémoire mais il se trompait lourdement. Visiblement l'amnésie de Piper avait eu des conséquences sur ses émotions comme cette rage qui l'animait, mais les Petrelli allaient tout faire pour la remettre sur pied. Claire voyait son père à terre et se précipitait vers lui, l'aidant à se relever.
     
    Claire (inquiète) : "Tu vas bien ?
     
    Nathan (étant un peu faible mais montrant qu'il se remettait) : Il m'a mis une sacrée correction sur le coup.
     
    Claire : On lui fera payer, ne t'inquiète pas.
     
    Nathan (se montrant affectueux) : Je sais ma puce.
     
    Claire : Tu es sûr que ça va ?
     
    Nathan : Oui, car je suis auprès de vous tous.
     
    Peter : Il n'a rien tenté contre toi ?
     
    Nathan : Sa mission était Piper on dirait.
     
    Peter (comprenant les choses) : Il a été enrolé.
     
    Nathan : Par qui ?
     
    Peter : Nikki.
     
    Nathan (effrayé) : Piper est en danger.
     
    Claire : Comment la protéger ?
     
    Nathan : En étant avec nous, elle ne craindra rien du tout.
     
    Piper (tentant de rassurer tout le monde) : Je suis en confiance près de vous.
     
    Nathan : Ca me touche tu sais.
     
    Piper : Jamais je ne m'étais sentie aussi bien.
     
    Nathan : Même en n'ayant plus la mémoire.
     
    Piper : Je ressens certaines sensations. Je reconnais vos visages. C'est un bon début.
     
    Nathan : Oui ma chérie."
     
    Nathan souriait. Peter et Claire étaient heureux pour eux, mais personne ne savait que l'amnésie de Piper était un plan bien orchestré par un ennemi redoutable. Au même instant, Gabriel avait atterri dans un endroit bien sombre et lugubre. Il était désorienté et perdu jusqu'à ce qu'un individu vienne à lui. Il s'agissait d'une personne bien connu : Tony. Gabriel ne pensait pas du tout à se retrouver devant cette personne.
     
    Gabriel : "Qu'est-ce que vous me voulez ?
     
    Tony : Préserver les arrières de mes démons.
     
    Gabriel (énervé) : Jamais vous ne m'aurez c'est clair !
     
    Tony : C'est déjà fait, en t'emprisonnant dans cette cage.
     
    Gabriel (furieux) : Je vous hais !
     
    Tony (calme) : Tu peux me haïr autant que tu veux très cher, mais tu vas rester ici à jamais, jusqu'à ce que ton ex protégée ait fini mon travail.
     
    Gabriel (essayant de s'éclipser) : Je vous dis bye "
     
    Gabriel essayait de s'enfuir, mais c'était un échec. Il se trouvait dans une prison où la magie ne pouvait pas sortir. Tony aimait bien piquer les éléments liés à l'ancienne Source. Gabriel était à la merci d'un démon bien diabolique qui usait d'un pouvoir mental pour le torturer en lui assénant dans l'esprit qu'il voulait chaque petite information sur sa Nikki. Chez les Petrelli, Piper regardait Nathan et lui murmurait qu'elle devait se rafraichir, revenant de plus bel vers eux pour de bons moments. Elle partait à la salle de bains, arrivant presque de suite. Elle se passait un peu d'eau sur le visage, commençant à avoir des flashs sur les pouvoirs qu'elle savait bien utiliser et ce depuis presque une dizaine d'années maintenant. Soudain elle se regardait dans la glace et se voyait plutôt méchante, cruelle.
     
    Piper (dans la glace) : "Bouh !
     
    Piper (sursautant) : Qu'est-ce que ça veut dire ?
     
    Piper (dans la glace) : Tu ne t'es jamais dit que ton retour parmi les vivants était un putain de miracle ?
     
    Piper : Je sais survivre pourquoi ?
     
    Piper (dans la glace) : C'est grâce à moi si tu es en vie, et par ton intermédiaire, je causerais la fin des temps.
     
    Piper (pleurant) : Non.
     
    Piper (dans la glace) : Tu n'as pas d'autres choix très chère. Je me suis réincarnée en toi. Et avec ton aide, je tuerais toute personne qui se mettrait en travers de mon chemin. Cela en est fini pour toi chérie. Je prendrais possesson de ton corps petit à petit jusqu'à ce que chaque parcelle de ton être ne soit que le reflet de ma puissance.
     
    Piper (déterminée) : Je ne te laisserais pas faire.
     
    Piper (dans la glace) : Toi amnésique, n'ayant aucun souvenir, tu penses me battres ? Ah, ah, ah, je me marre.
     
    Piper : Tu ne sais pas ce que l'on peut faire quand on est désespéré.
     
    Piper (dans la glace) : Tu serais suicidaire, mais lutte, vas-y, tu ne feras qu'accélérer ton agonie vers le néant.
     
    Piper : Je préviendrais du monde.
     
    Piper (dans la glace) : D'après toi, pourquoi tu n'as jamais été localisée ? Grâce à moi. Prépare-toi à livrer la bataille finale."
     
    Piper cassait la glace saignant abondamment de la main. Qui serait cette puissance la possédant ? Telle était la question, mais visiblement elle avait attendu la fin du combat avec Nikki pour le faire et s'incarner en l'une des sorcières Halliwell.
     
     
    Fin de l'épisode.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :