• Episode 17 : Un futur apocalyptique

    Le lendemain, Piper, Nathan et Peter atterissent dans le futur dans des endroits complètements opposés. Piper se dit :

    Piper : "Où est-ce que j'ai atterri ?"

    Elle décide d'aller voir ce qui se passe. Elle voit que Sans Fransisco est complètement différent. La ville est devenue un champ de bataille, le lieu d'une guerre sans merci. Piper dit :

    Piper : "Laissez-moi sortir d'ici !!!!! Je veux rentrer à la maison !!!!!!!"

    Cependant, personne ne lui répond. Aucun fondateur ne vient à sa rescousse de même que les êtres de lumière comme s'ils avaient peur de quelque chose sur la terre ferme. Soudain, Piper rencontre une jeune fille. Elle la reconnaît immédiatement. Elle sait maintenant qu'elle se trouve dans le futur et même 20 ans après les évènements qu'elle venait de vivre. Elle dit :

    Piper : "Bianca ?

    Bianca : Piper ? Mais qu'est-ce que vous venez faire ici ?

    Piper : Je n'en sais rien à vrai dire.

    Bianca : Vous ne devez pas rester là. C'est trop dangereux pour vous. On aimerait pas voir le passé changer immédiatement.

    Piper : Quoi ?

    Bianca : La vision de Phoebe s'est réalisé. Vous n'êtes plus là dans le futur.

    Piper : Je n'arrive pas à le croire. Nikki m'a tué.

    Bianca : Oui et elle risque de recommancer si nous restons ici.

    Piper : Qu'est-ce qu'on peut faire ?

    Bianca : Nous allons dans un endroit sûr.

    Piper : Je vous suis."

    Piper et Bianca partent. Soudain, une personne apparaît juste derrière. C'est Prue. Elle dit :

    Prue : "Tu ne découvriras pas tout, je peux te l'assurer. C'est pour ta protection et celle de notre famille."

    Prue disparaît. Nathan et Peter sont quand à eux, près du P3. Nathan dit :

    Nathan : "Pourquoi on est de retour à San Francisco ?

    Peter : Je n'en sais rien à vrai dire. Je pense plus que nous sommes dans le futur.

    Nathan : Comment on se sort de là ?

    Peter : Il faut découvrir la vérité.

    Nathan : Allons-y alors."

    Peter et Nathan vont explorer la ville. Piper et Bianca arrivent vers leur lieu secret. On dirait que c'est l'appartement de Phoebe. Bianca dit :

    Bianca : "Normalement, nous serons seules pour parler.

    Piper : Pourquoi ici ?

    Bianca : C'est l'endroit le plus sûr.

    Piper : Le manoir ne l'est plus ?

    Bianca : Non à vrai dire.

    Piper : Qu'est-ce qui s'est passé exactement ?

    Bianca : Il s'est passé tellement de choses. A vrai dire, Nikki a fait beaucoup de mal. Elle vous a tué.

    Piper : Et pour les autres ?

    Bianca : Pour les Winchester, cela a été dur après la mort de leur père. Leur goût de se battre a disparu et quand ils ont vu que vous étiez morte, ils ont décidé de tout arrêter. Nikki les a ensuite tués.

    Piper : Pour mes soeurs, pour leurs maris, pour le mien, pour Faith, Buffy, les tueuses, et mes enfants ?

    Bianca : Phoebe et Paige continuent le combat contre Nikki. Elle est devenue encore plus puissante depuis que vous n'êtes plus là. Pour Léo, cela a été un coup dur de vous perdre mais il s'est chargé d'une mission. Il veut se venger à tout prix de Nikki. Quand à vos enfants, Chris combat le mal. Il essaye d'être comme vous. Je suis sa petite amie. Pour Wyatt, Nikki l'a corrompu. Il travaille avec elle. Les enfants de Phoebe et Paige travaillent aux côtés de Chris pour ramener Wyatt vers le bon côté. Pour Faith et Buffy, elles sont toujours en vie. Elles viennent aider de temps en temps la bande. Billie quand à elle est remplie de haine et de vengeance envers Nikki. Elle cherche absolument à la tuer. Le problème c'est qu'elle risque de se perdre. Pour Coop, il remplit toujours sa mission à savoir d'essayer de trouver les âmes soeurs. C'est grâce à lui que nous nous sommes trouvés Chris et moi. Henry quand à lui est devenu le maire de cette ville. Il essaye de ramener la paix et l'ordre mais c'est difficile. Cette situation est en globalité difficile. Il faut que vous sachiez la vérité.

    Piper : Quelle vérité ?

    Bianca : Voilà,........."

    Prue apparaît et dit :

    Prue : "Non !!!!!!!!!

    Piper : Prue ?

    Prue : C'est moi. Bianca, tu veux détruire la vie de famille de Piper ?

    Bianca : Je veux lui sauver la vie et sauver ce monde. Regarde où nous vivons.

    Prue : Elle n'a pas besoin de savoir.

    Piper : Tu es de mèche avec Maman et Grand-mère !!!!!!

    Prue : Elles ont raison. Cela pourrait tout détruire.

    Piper : Et être encore pire qu'ici ? Je ne crois pas. Prue, ici, je suis morte. J'ai laissé mon mari, mes enfants, nos soeurs, leurs enfants et nos amis seuls !!!!!!!!!! Si tu as l'intention de m'empêcher de découvrir la vérité, je tâcherais de te le faire payer !!!!!!! Allons-y Bianca. Ne restons pas ici."

    Piper ouvre la porte quand soudain elle tombe sur Chris. Celui-ci est ému de la voir. Il dit :

    Chris (ému) : "Je suis tellement heureux de te revoir. Tu me manques tous les jours si tu savais !!!!

    Piper : Je sais.

    Chris : Qui t'a appelée ?

    Piper : Je ne pense pas que quelqu'un m'ait appelée.

    Chris : Tu n'aurais pas fait ça Bianca ?

    Bianca : Bien sûr que non.

    Chris : Il ne faut surtout pas qu'elle te trouve.

    Piper : Qui ?

    Chris : Nikki.

    Prue : Il faudrait à ce moment-là que tu partes maintenant Piper, c'est pour ta sécurité.

    Piper : Je ne pense pas que tu t'inquiètes pour ma sécurité mais plutôt sur le fait que je pourrais découvrir des choses compromettantes.

    Prue : Tu sais que tu es en danger !!!!

    Piper : Je sais mais je tiens à en savoir plus afin d'éviter cette catastrophe.

    Prue : Très bien.

    Piper : Sais-tu Chris comment ton frère a été corrompu ?

    Chris : Je ne sais pas à vrai dire. Il faut demander à Papa.

    Piper : Où est ton père ?

    Chris : Parti au manoir. Il est en train de chasser.

    Piper : Comment ?

    Chris : Il possède maintenant des pouvoirs. Il a marchandé avec des sorciers.

    Piper : Je n'arrive pas à le croire.

    Chris : Je sais.

    Piper : Il faut que je le vois.

    Chris : Oui mais c'est dangereux pour toi d'aller là-bas. Il vaut mieux que nous t'accompagnons là-bas.

    Piper : D'accord."

    Piper, Bianca et Chris partent. Au même moment, Peter et Nathan sont en train d'explorer la ville. Ils découvrent que la ville n'est plus qu'un champ de ruine. Peter dit :

    Peter : "Ce que j'ai vu est pire que ce que je croyais !!!!!

    Nathan : On va l'en empêcher.

    Peter : Je sais."

    Ils voient Phoebe et Paige en train de combattre un démon. Elles le tuent facilement. Elles voient les deux frères. Phoebe dit :

    Phoebe : "Je savais que vous viendriez !!!!!!

    Peter : Comment ?

    Phoebe : J'ai eu une vision.

    Peter : Je m'appelle Peter Petrelli et voici......

    Phoebe (complétant sa phrase) : .... Ton frère Nathan.

    Peter : Comment tu fais ?

    Phoebe : Normalement, il devait rencontrer Piper mais nous avons su trop tard qu'il y avait une telle vérité à découvrir.

    Nathan : Laquelle ?

    Phoebe : Il vaut mieux venir avec nous.

    Nathan : Où est ma fille ?

    Phoebe : On va vous expliquer. Venez avec nous.

    Paige : Ne vous inquiétez pas, on ne vous tuera pas.

    Peter : Rassurant.

    Nathan : Allons-y."

    Paige, Phoebe, Peter et Nathan disparaissent. Au manoir, Léo se prépare encore à affronter Nikki qui a tué celle qu'il aimait mais aussi sa famille toute entière. Il ne pensait plus qu'à une chose : la tuer !!!! Piper, Chris et Bianca arrivent au manoir. Ils voient Léo en train de se préparer à combattre mais aussi au loin, Wyatt et Nikki. Piper n'arrive pas à en croire ses yeux. Prue apparaît derrière elle. Elle dit :

    Prue : "Tu n'aurais jamais du venir ici.

    Piper : Tu dois respecter mon choix. J'ai le droit de savoir la vérité.

    Prue : Tu risques d'avoir une grosse surprise.

    Piper : J'en ai déjà eu une.

    Prue : Laquelle ?

    Piper : Le fait que tu me caches la vérité comme Maman et Grand-Mère.

    Prue : C'est pour te protéger toi mais aussi le reste de la famille.

    Piper : Bien sûr. Le fait que je n'ai rien découvert à provoquer ce futur où mes enfants sont en train de se détruire. Il fallait mieux penser à tout me dire.

    Prue : ...........

    Piper : Tu es toujours aussi responsable !!!!!

    Prue : C'est dans ma nature.

    Piper : Tu avais commencé à penser à toi lorsque tu étais encore en vie et là tu écoutes notre mère et notre grand-mère.

    Prue : Je sais.

    Chris : Chut !!!! Il risque de nous entendre.

    Piper : D'accord."

    Ils observent attentivement la scène. Léo sort de sa cachette et dit :

    Léo : "Tu vas payer pour tout le mal que tu as causé Nikki.

    Nikki (en remarquant Léo) : Léo !!!! Quelle surprise !!!

    Léo : Tu as détruit ma famille, tu vas le payer.

    Nikki : Wyatt, qu'est-ce que tu en penses ?

    Wyatt : C'est toi qui as détruit la famille.

    Léo : Elle t'a corrompu mon fils. Qu'est-ce qu'aurait dit ta mère si elle était là ?

    Wyatt (en colère) : Je t'interdis de parler d'elle comme ça. Tu l'as tuée !!!!!

    Léo : Non, je ne l'ai pas tuée.

    Wyatt (en colère) : Tu n'as pas supporté qu'elle ait un passé avec Nathan Petrelli. Tu ne l'as jamais supporté. Tu étais jaloux. Tu l'as tuée.

    Léo : C'est elle qui a tué ta mère pour se venger. Demande-lui ce qu'elle va faire avec les Petrelli !!!!!

    Nikki : Ca suffit maintenant. Il est temps maintenant d'en finir avec ton passé Wyatt. Il doit mourir.

    Wyatt : J'y compte bien."

    En train d'observer la scène, Piper n'en croit pas ses yeux. Chris dit :

    Chris : "Je dois intervenir. Restez- là !!!

    Piper : Fais attention.

    Chris : D'accord."

    Chris sort de sa cachette. Il dit :

    Chris : "Wyatt, tu dois arrêter et maintenant. Elle t'a corrompu.

    Wyatt : Elle m'a éclairée au contraire.

    Léo : Chris, ne te mêle pas de ça.

    Chris : Si, Papa. Wyatt, tu es mon grand-frère. Je ne veux pas te perdre alors que j'ai perdu déjà Maman. Cette fille a détruit nos vies, notre famille. Ne la laisse pas gagner, je t'en prie."

    Wyatt commence à réfléchir. Nikki dit :

    Nikki : "Tu sais très bien qu'ils ont tort et qu'ils ont contribué à sa mort. Tu dois te venger d'eux. Tu sais très bien que nous sommes une équipe toi et moi. Ne la détruis pas !!!!!

    Wyatt (en réalisant qu'il vit dans un mensonge) : Mais c'est vrai qu'ils ont raison. Ta vengeance a tout détruit et au final, tu restes seul.

    Nikki : Ne me fais pas ça.

    Wyatt : Si et je vais le faire maintenant."

    Wyatt expulse Nikki contre le mur. Il dit :

    Wyatt : "Tu m'as menti pendant toutes ces années. Tu m'as fait penser que c'était ma propre famille qui avait causé la mort de ma mère alors qu'en fait, c'était toi. Merci Chris de m'avoir fait réalisé à quel point tu étais important pour moi. Papa, je suis désolé de mon comportement. Je veux revenir à la maison si vous voulez toujours de moi.

    Léo : Mais quelle question mon fils !!!! Je suis heureux que tu reviennes. Ta mère aurait été fier de toi si elle était là.

    Wyatt : Merci Papa.

    Léo : Partons maintenant."

    Wyatt, Chris et Léo partent sous les yeux de Nikki. Bianca dit :

    Bianca : "Même si votre famille était en apparence détruite, il y a toujours eu une partie d'elle qui existe toujours. La famille peut être sauvé. Il suffit que les évènements changent.

    Prue : Il faut convaincre Nikki de travailler avec vous contre la force.

    Piper : Tu ne me diras jamais ce qu'elle cache !!!!

    Prue : Non, il en est hors de question.

    Piper : Je n'aurais jamais pensé que tu me cacherais des choses concernant mon passé. Je te rappelle que tes souvenirs ont aussi été effacés de même que ceux de Phoebe. Elle, au moins, me comprend et recherche la vérité contrairement à toi qui a pris le parti de Grand-Mère et de Maman.

    Prue : Je suis désolée.

    Nikki : Attends, je rêve mais j'ai comme l'impression qu'il y a quelqu'un par ici. Aurais-je oublié d'autres personnes ?

    Bianca : Il ne faut pas rester là. Allons retrouver le reste de la famille dans l'appartement.

    Piper : Très bien."

    Piper, Bianca et Prue disparaissent. Nikki dit :

    Nikki : "Il y avait un être de lumière !!!!!! Allons voir ce qui se passe."

    Nikki disparaît. Phoebe, Paige, Nathan et Peter apparaissent de leur côté vers le manoir. Ils voient Claire qui se dirige là-bas. Nathan dit :

    Nathan : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Paige : Nous ne résidons plus ici depuis longtemps. Nikki habite ici.

    Nathan : Mais comment ?

    Phoebe : Lors du combat contre la force, Piper s'est fait tuer par Nikki.

    Peter : Que pouvons-nous faire ?

    Phoebe : Vous êtes aussi du combat comme nous.

    Peter : Mais pourquoi ?

    Phoebe : Elle vous en veut à vous aussi tout comme Piper. Nikki l'a tuée. Elle t'a également tué Nathan.

    Peter : Et moi ?

    Phoebe : Tu ne rêves que de vengeance. Au contraire, quand vous allez retourner dans votre présent, il faut que vous soyez réunis. Débrouillez-vous pour qu'enfin nos deux familles puissent se rencontrer avant cette catastrophe. Sinon, comme vous le voyez, Claire sera seule.

    Nathan : Mon dieu, Claire !!!!!!

    Phoebe : Oui. Elle vous a perdu tous les deux ce qui lui a complètement déchiré le coeur.

    Nathan : Je n'arrive pas à le croire.

    Phoebe : C'est pourtant la vérité.

    Paige : Croyez-nous !!!

    Peter : Très bien."

    Nikki apparaît pensant trouver l'être de lumière qui se cachait mais elle se retrouve devant Claire. Celle-ci dit :

    Claire : "Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Tu as tué mon père !!!!!!!!!!

    Nikki : Il le méritait vu ce qu'il a fait !!!!!!

    Claire : Tu devrais payer pour tous tes crimes.

    Nikki : Je n'ai rien à me reprocher.

    Claire : Tu as tort.

    Nikki : Je vais en finir avec toi.

    Claire : D'accord."

    Claire et Nikki se battent. Claire dit :

    Claire : "Phoebe, Paige !!!!!"

    Paige et Phoebe laissent Nathan et Peter et partent aider Claire. Peter dit :

    Peter : "Je n'arrive pas à le croire que tu vas être tué par cette fille !!!!!

    Nathan : Je sais.

    Peter : Je l'en empêcherais.

    Nathan : Je sais aussi. Il faudra être très prudent et retrouver les filles le plus vite possible. Tu as entendu que Piper allait se faire tuer.

    Peter : Oui. Mais qu'est-ce qu'on peut faire ?

    Nathan : Si tu as une vision toi aussi, tu pourras savoir comment contrer cette apocalypse.

    Peter : Mais je te rappelle qu'on a aussi une explosion à éviter !!!!

    Nathan : Chaque chose en son temps. On s'occupe de celle-là et ensuite de l'autre.

    Peter : D'accord."

    Peter et Nathan s'éloignent. Nikki dit :

    Nikki : "En pensant suivre l'être de lumière, je trouve les deux soeurs Halliwell qui restent. C'est touchant !!!!

    Paige : Tu vas aller en enfer pour ce que tu as fait !!!!!!

    Nikki : C'est que Paige va me faire peur !!!!!

    Phoebe : On va te faire payer la mort de notre soeur.

    Claire : Et la mort de mon père.

    Nikki : Les Petrelli et les Halliwell ensemble, comme c'est touchant !!!!!

    Phoebe : Cela aurait pu être différent si tu t'étais rendu compte que la force était le mal incarné.

    Nikki (en colère) : C'est celle qui m'a sauvé au contraire !!!!!!

    Phoebe : Elle t'a détruite. Elle a réussi à nous diviser.

    Nikki : Ca suffit maintenant. Il est temps de se battre."

    Nikki lance la première attaque et expulse toute la bande contre le mur. Phoebe et Paige sont sonnées. Nikki en profite et tue Claire. Nathan et Peter n'étaient pas loin. Nathan dit :

    Nathan (en pleurs) : "Non !!!!!!!!!!!!

    Peter : Il ne faut pas rester là. Il ne faut pas qu'elle nous trouve."

    Peter sert dans ses bras son frère pour le rassurer de ce qui se passe. Puis il donne la main à son frère et disparaissent. Phoebe et Paige se réveillent. Elles voient que Claire a été tuée. Nikki dit :

    Nikki : "Vous ne pouvez rien faire contre moi !!!!"

    Nikki disparaît. Phoebe et Paige sont sous le choc. Elles disparaissent. Wyatt, Chris et Léo arrivent dans l'appartement. Léo dit :

    Léo : "Je suis content de voir mes deux fils réunis !!!!!

    Chris : Je suis content également.

    Wyatt : Je suis désolé Papa pour ce que j'ai fait.

    Léo : Elle t'avait manipulé. Je n'aurais jamais pensé que cette fille aurait pu tout détruire.

    Chris : Je sais.

    Léo : Je connais une personne qui rêve autant de vengeance que moi.

    Phoebe/Paige (en apparaissant) : Qui ?

    Léo : Billie. Elle se trouve où ?

    Phoebe : Je n'en sais rien mais je suis content de voir mon neveu !!!!!

    Wyatt : Je retrouve ma famille. Mais ce que je souhaite le plus, c'est de revoir Maman.

    Léo : Je sais fiston."

    Prue, Piper et Bianca apparaissent devant tout le monde. Léo est surpris. Le reste de la famille n'arrive pas à le croire. Léo dit :

    Léo (boulversé) : "Mais........ comment ?

    Piper : Je viens du passé.

    Wyatt : Maman !!!!!!!

    Piper : Je suis contente que tu sois de nouveau sain d'esprit.

    Wyatt : Tu m'as vu ?

    Piper : J'ai observé ce qui s'était passé ici grâce à Bianca.

    Léo : Merci Bianca.

    Bianca : C'est normal. Je l'aide à découvrir la vérité contrairement à certaines personnes.

    Prue : J'ai comme l'impression que c'est moi qui suis visée !!!!!

    Piper : Exactement. Je découvrirais qui est Nikki !!!!!!

    Phoebe : D'ailleurs, elle a fait une nouvelle victime.

    Léo : Qui est-ce ?

    Phoebe : Claire !!!!!!!

    Léo (en se ressaisissant) : Il faut la détruire !!!!!

    Paige : Piper, tu peux changer les choses.

    Piper : Mais, comment ?

    Paige : Il faut convaincre Nikki que la force est nuisible.

    Piper : Plus facile à dire qu'à faire !!!!!!

    Paige : Je sais que tu peux le faire. Tu es le maillon fort de notre famille. Sans toi, regarde ce que nous sommes devenus.

    Piper : Je vois."

    Soudain, Henry et Coop arrivent dans l'appartement. Ils voient Piper. Ils sont surpris. Léo dit :

    Léo : "Elle est venue du passé pour pouvoir empêcher la catastrophe.

    Coop : Elle sait que Nikki est.......

    Prue (en l'interrompant) : Elle ne doit pas savoir !!!!!!!

    Piper : Je t'ai dit que je découvrirais la vérité que cela te plaise ou non.

    Léo : Elle a le droit de le savoir. Regarde où nous en sommes à cause de ça !!!!!

    Prue : Je sais.

    Coop : Mais je suis content de la voir !!!!

    Henry : Moi aussi.

    Piper : Merci.

    Phoebe : Nous, on est content que Nikki ne vous ai pas trouvé.

    Coop : Je sais, chérie. On fait attention.

    Paige : On ne veut pas qu'il vous arrive quelque chose.

    Henry : Pourquoi dis-tu cela ?

    Paige : Claire vient d'être tuée.

    Henry : Je suis désolé.

    Paige : Tu comprends maintenant Piper pourquoi on a besoin de toi !!!!

    Piper : Je comprends. Mais comment empêcher Wyatt d'être manipulé par Nikki ?

    Billie (en arrivant) : En la tuant bien sûr !!!!!

    Paige : Non, Billie. Nikki se servira de son expérience pour corrompre Wyatt. A toi de montrer à Wyatt qu'il est différent d'elle.

    Billie : Est-il possible de sauver Dean et Sam ?

    Phoebe : Bien sûr que c'est possible. Il faut éviter que Dean et Sam ne partent avec leur père.

    Billie : Je t'en prie, Piper. Fais-le pour nous tous. Sauve-nous de ce cauchemar !!!!!!

    Piper : Je le ferais. Mais je ne sais pas le plus important, qui est Nikki ?

    Léo : Tu le sauras ma chérie. Je t'aime tellement. Tu me manques tous les jours.

    Piper : Je sais que tu seras fort pour nos enfants et pour toute la famille.

    Phoebe/Paige : On veut revoir notre soeur !!!!

    Piper : Je ferais de mon mieux. Au revoir !!!"

    Nikki arrive en apparaissant. Elle dit :

    Nikki : "Je savais que cette famille me cachait quelque chose !!!!! C'était évident.

    Léo : Tu ne l'auras pas !!!!!

    Phoebe : Vite, Piper. Il faut que tu partes."

    Nikki lance une boule d'électricité vers Piper mais celle-ci disparaît. Nathan et Peter réapparaissent dans le présent. Ils voient Claire. Ils la prennent dans leur bras. Claire ne comprend pas ce qui se passe. Piper réapparaît au salon. Elle voit Léo et elle se blottit dans ses bras. Léo est content de la voir. Il ne comprend pas ce qui se passe. Il dit :

    Léo : "Qu'est-ce qui se passe ?"

    Tout le monde entend Léo dire cette phrase et va le voir. Ils découvrent Piper. Ils sont contents de la voir. Piper dit :

    Piper : "Je suis tellement heureuse de vous voir !!!!

    Phoebe : Nous aussi.

    Paige : Où étais-tu ?

    Piper : J'étais dans le futur. J'ai découvert que Nikki m'avait tuée. Léo voulait se venger. Wyatt a été corrompu par Nikki. Chris tentait de reformer la famille. Voilà !!! Mais aussi, il y avait Prue qui voulait m'empêcher de découvrir la vérité. Billie voulait se venger de la mort de Dean et Sam. Buffy et Faith combattaient les forces du mal en dehors de San Francisco.

    Léo : Je suis désolé.

    Piper : Mais je la découvrirais quand même.

    Dean : On te fait confiance.

    Piper : Merci. Vous voulez m'aider ?

    Billie : Mais bien sûr.

    Piper : Merci encore."

    A New York, Claire dit :

    Claire : "Pourquoi êtes-vous comme ça ?

    Peter : On veut que tu restes en vie.

    Claire : D'accord.

    Nathan : Cette Nikki ne te tuera pas. On fera en sorte de revoir ses filles le plus tôt sera le mieux.

    Claire : Je ne comprends pas.

    Nathan : Ce n'est pas grave. L'important, c'est que tu sois en vie."

    Nathan sert sa fille dans ses bras. En enfer, Nikki dit :

    Nikki : "Piper est allée dans le futur !!! Il faut changer de plan.

    La force : Ils ne pourront pas le contrer.

    Nikki : C'est ce qu'on verra."

     

    Fin de l'épisode.

     

    Pour voir la suite de la fic, cliquez sur ce bouton


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :