• Episode 16 : Cauchemards

    Phoebe et Coop découvrent le résultat du combat musclé entre la force et Nikki et eux. Phoebe dit :

    Phoebe : "J'espère qu'ils vont bien !!!!

    Coop : Je l'espère aussi."

    Phoebe et Coop entendent un soupir de Paige. Ils vont la voir immédiatement. Phoebe dit :

    Phoebe : "Tu es là, je suis rassurée !!!!!

    Paige : Je suis entière ?

    Phoebe : Oui.

    Paige : J'ai utilisé un nouveau pouvoir qui est quand même épuisant. J'utilise l'électricité. Ce n'est quand même pas du à ma condition d'être de lumière ?

    Phoebe : Léo était fondateur quand il utilisait ce don.

    Paige : Est-ce que c'est l'enfant que j'attends qui me donne ce pouvoir ?

    Phoebe : Je crois que c'est plutôt un nouveau pouvoir. Il faudrait d'ailleurs que tu ailles voir le gynécologue.

    Paige : D'accord mais je vais guérir tout le monde avant de demander à un être de lumière de me guérir.

    Phoebe : Très bien."

    Paige va vers Piper qui est blessée. Elle pose ses mains et la guérit rapidement. Piper dit :

    Piper : "Mon dieu, Léo !!!!!!"

    Elle voit l'état de son mari. Elle pleure. Elle dit :

    Piper (en pleurs) : "Paige, sauve-le !!!!! Je t'en prie !!!!!!

    Paige : Je vais essayer !!!!

    Piper (en pleurs) : Fais-le."

    Paige pose également ses mains pour guérir Léo. Elle guérit les blessures mais Léo ne se réveille pas. Piper dit :

    Piper (en pleurs) : "Je suis là, réveille-toi !!!!!"

    Paige va vers les frères Winchester. Elle les guérit également. Dean se réveille et dit :

    Dean : "Où est mon frère ?

    Sam : Ne t'inquiète pas, je suis en vie !!!!!!

    Dean : J'ai eu tellement peur.

    Paige : Mais tu étais presque mort, elle t'a touché près du coeur.

    Dean : Je ne suis pas passé loin.

    Sam : La prochaine fois que tu me fais ça !!!!!!

    Dean (en lui coupant la parole) : Je sais.

    Billie (en se réveillant) : Tout va bien ?

    Dean (en se précipitant vers elle) : Je vais bien.

    Billie : Je t'ai vu blessé. J'ai eu tellement peur.

    Dean : Ne t'inquiète pas. Paige m'a soigné.

    Billie : Elle ne sera pas tout le temps là !!!!!

    Dean : Oui mais sache que où tu te trouves, je serais toujours auprès de toi.

    Billie : Merci. Je t'aime.

    Dean : Je t'aime aussi."

    Ils s'embrassent. John se réveille. Buffy se réveille également. Paige va vers Faith. Buffy dit :

    Buffy : "C'était un combat éprouvant.

    Henry (en se réveillant) : Heureusement que tout le monde va bien.

    Piper : Pas vraiment.

    Coop : Léo !!!!!

    Piper : Oui. Il est tombé dans un coma.

    Paige (en guérissant Faith) : Il va s'en sortir. C'est un battant.

    Piper : J'espère.

    Faith (en se réveillant) : Elle est où ?

    Paige : Elle est partie. Elle a réussi à mettre chaos tout le monde.

    Faith : Je vois.

    John : Mes enfants, je pense qu'il est temps que je parte.

    Dean : Quoi ?

    John : Je ne peux pas rester. J'ai un démon à retrouver.

    Paige : On peut vous aider ?

    John : Non, c'est une affaire personnelle.

    Sam : Fais attention, tu sais qu'on t'aime.

    John : Oui. Moi aussi. On se reverra."

    John part. En enfer, la force/Nikki apparaît. La fusion est terminée. Elles se séparent. La force dit :

    La force : "C'était un coup de maître.

    Nikki : S'ils croyaient gagner contre nous.

    La force : Pas du tout. Mais par contre, nous avons perdu Meg.

    Nikki : Je sais. Mais j'ai une cible de choix à laquelle je veux m'attaquer.

    La force : Comment ça ?

    Nikki : Je veux parler de Claire, la fille de Nathan Petrelli !!!!!

    La force : Quelle cible de choix !!!!! Fais les souffrir.

    Nikki : J'y vais tout de suite mais vous ?

    La force : Je vais m'incruster dans les pensées de certaines personnes. Je vais faire ressortir leurs angoisses les plus profondes. Ensuite, nous pourrons les utiliser à notre avantage.

    Nikki : C'est parfait."

    Nikki disparaît. La force se prépare. Elle se concentre sur ses cibles. Elle sait quoi choisir. La force dit :

    La force : "C'est le moment de payer pour vos pêchés !!!!!"

    Elle arrive vers la destination choisie. Pendant ce temps, Phoebe dit :

    Phoebe : "Il est temps de savoir ce que tu sais sur Nikki !!!!!!

    Coop : Voilà, j'ai assisté à la mort de ses parents.....

    Phoebe (en le coupant) : ......Adoptifs ?

    Coop : Oui. J'ai réuni ses deux personnes et j'ai fait en sorte qu'elles se décident à adopter un enfant. Ils ne pouvaient en concevoir un. Ma mission était ça. Ensuite, je suis revenu quelques années plus tard voir si tout se passait bien mais j'ai vu des démons. Ils se sont attaqués aux parents de Nikki. Lorsqu'elle a vu ce massacre, elle s'est énervée. Je n'avais jamais vu une personne en colère comme elle l'avait fait.

    Phoebe : A ce point-là ?

    Coop : Oui. Ses pouvoirs sont puissants. Ce qu'elle nous a montré jusqu'à présent n'était rien comparé à ce que j'avais vu à l'époque.

    Piper : Elle a une puissance d'une source ?

    Coop : Je ne sais pas dans quelle catégorie elle pourrait être. Mais je sais que quelque chose ne va pas avec cette fille, je le sens. C'est comme si je devais unir cette jeune fille avec ses parents biologiques.

    Piper : Tu penses ?

    Coop : Oui mais le problème c'est que les fondateurs ne m'ont pas donné cette mission. Quelque chose ou quelqu'un les en empêche.

    Paige : Je crois savoir. Ce n'est pas Maman ou grand-mère ?

    Coop : Elles ont une influence. Ne l'oublions pas.

    Piper : Tout tourne autour d'elles !!!!! J'en ai marre.

    Phoebe : Je sais.

    Piper : J'ai comme l'impression vraiment que nous ne connaîtrons jamais la vérité.

    Phoebe : Ne t'inquiète pas, on la trouvera.

    Piper : Je ne veux pas la trouver sans Léo.

    Phoebe : Je sais."

    Phoebe prend dans ses bras Piper qui pleure. Soudain, on sonne à la porte. Buffy dit :

    Buffy : "J'y vais !!!!

    Paige : Merci d'avance."

    Buffy descend et va vers la porte. Elle ouvre et découvre que sa petite soeur est là avec Willow, Giles et Alex mais aussi beaucoup de jeunes filles. Buffy dit :

    Buffy : "Je suis content de vous revoir tous autant que vous êtes !!!!!!! Mais cela m'étonnerait que tout le monde puisse vivre dans cette maison !!!!!

    Giles : Ne t'inquiète pas, je vais parler avec le propriétaire.

    Buffy : Elles sont soeurs !!!!

    Giles : C'est vrai mais j'ai eu Léo au téléphone lorsqu'il a voulu avoir une tueuse.

    Buffy : Ah, mais la maison appartient aux soeurs Halliwell."

    Faith entend des voix familières et descend. Paige la rejoint. Faith dit :

    Faith : "Je n'en crois pas mes yeux !!!!! La petite bande est de nouveau réunie.

    Giles : Je croyais que tu étais en prison.

    Faith : Je m''ennuyais ferme. Je voulais tuer du démon mais je suis servi sur ce coup là.

    Paige : Bonjour, je m'appelle Paige Matthews. Je suis marié à Henry Mitchell.

    Giles : Je m'appelle Rupert Giles.

    Dawn : Je m'appelle Dawn Summers.

    Alex : Je vais me plaire ici !!!! Je m'appelle Alex Harris.

    Paige : Et qui sont toutes ses jeunes filles ?

    Willow : Ce sont des tueuses. Elles vont nous aider dans le combat contre la force !!!!

    Alex : J'espère que je n'aurais pas un Caleb n°2. Je ne veux pas perdre mon oeil !!!!

    Paige : C'est une fille. Elle s'appelle Nikki. La force l'a recrutée alors qu'elle venait de perdre ses parents. Elle a été entrainée par la force et par Caleb.

    Giles : Je vois.

    Paige : On essaye de savoir qui c'est exactement surtout que nous avons reçu une visite qui nous disait de ne surtout pas la tuer.

    Giles : On peut vous aider !!!! J'aimerais par contre loger dans cette demeure.

    Paige : Bien sûr. Je vais en parler à mes deux soeurs. Mais entrez !!!!"

    Toute la troupe rentre. Coop au grenier dit :

    Coop : "Je te propose Phoebe de venir avec moi en apprendre plus sur ce qui s'est passé. On découvrira peut-être des choses.

    Phoebe : Tu veux me montrer des images ?

    Coop : Exactement.

    Phoebe : Allons dans la chambre.

    Piper (en se retirant des bras de sa soeur) : Merci d'être là.

    Phoebe : C'est normal. Léo reviendra. C'est un battant.

    Piper : Merci. (en entendant un gros bruit) Mais qu'est-ce qui se passe en bas ?

    Phoebe : C'est une bonne question.

    Billie : Allons-y."

    Tout le reste de la bande descend du grenier. Giles dit :

    Giles : "Comme ça, vous combattez les démons avec vos pouvoirs ?

    Paige : Oui.

    Giles : Vous avez appris les rudiments de la magie ou le pouvoir est apparu dès votre naissance.

    Paige : On a nos pouvoirs depuis longtemps. Nous sommes sorcières.

    Giles : Willow a appris à être une sorcière. Elle n'avait pas de pouvoirs avant.

    Paige : Je ne pensais pas que cela pouvait être possible.

    Buffy : Giles a toujours été sage.

    Dawn : Tu m'avais manqué grande soeur !!!!

    Buffy : Je sais mais la force est revenu ici. On doit la détourner de San Fransisco.

    Piper : Qu'est-ce qui se passe ici ? Tout ce.......

    Paige (en lui coupant la parole) : On n'a jamais reçu autant de monde dans la maison.

    Phoebe : C'est le moins que l'on puisse dire. Qu'est-ce que tu as fait Paige ?

    Paige : Je n'ai rien fait. Ils sont là pour nous aider dans le combat.

    Piper : Je vois.

    Dean : Si je comprends bien, vous êtes des tueuses ?

    Giles : Ce sont des tueuses.

    Dean : Le séjour va être mouvementé.

    Sam : Tu l'as dit.

    Dean : C'est surtout l'occasion pour toi de rencontrer la perle rare. Vous toutes, j'ai une annonce à faire : SAM EST CELIBATAIRE !!!!!!!!!!!

    Les filles : D'accord."

    Soudain, Dean, Billie et Sam s'endorment. Buffy et Faith se chargent de les mettre sur les fauteuils et canapé. Piper dit :

    Piper : "C'est bizarre !!!!!

    Phoebe : Oui, comme ça, tout d'un coup ?

    Giles : C'est étrange !!!!

    Phoebe : Oui. Nous devons y aller Coop.

    Coop : Allons à l'étage."

    Phoebe et Coop montent à l'étage. Piper dit :

    Piper : "Vous êtes venus ici mais avez-vous un endroit pour vous poser ?

    Giles : J'allais justement vous le demander.

    Piper : C'est une coincidence !!!!! Il y a bien sûr des chambres où vous pourrez vous regrouper.

    Giles : Merci. Les filles, on reste ici !!!!

    Buffy : Cool !!!!

    Faith : On revient à la bonne vieille colonie de vacances à Sunnydale mais cette fois-ci, c'est une maison plus grande.

    Buffy : Toujours le mot qu'il faut pour rassurer tout le monde.

    Faith : Oui.

    Giles : Je suis content que tu sois là Faith.

    Faith : Merci, cela me fait plaisir."

    Soudain, on vient sonner à la porte. Cette personne dit :

    La personne : "Nous aimerions parler à Henry Mitchell, c'est la police !!!!!!!!!

    Paige : Qu'est-ce qui se passe ?

    Henry : Je l'ignore.

    Faith : Je dois me cacher."

    Faith monte au grenier. Paige va ouvrir. Elle trouve un policier accompagné de plusieurs collègues. Elle le fait entrer dans le manoir. Le policier dit :

    Le policier : "Je suis venu parler à Henry Mitchell.

    Henry (en venant devant lui) : Je suis là.

    Le policier : Vous avez manqué à vos devoirs de policier. La sortie de prison de Faith n'a pas été résolu. Vous êtes accusé de complicité d'évasion sur la personne de Faith. (en passant les menottes) Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit à un avocat. Si vous n'en avez pas, il vous en sera commis un d'office. Avez-vous compris vos droits ?

    Henry : Oui.

    Paige : Tu n'as rien fait !!!! Tu n'as rien fait !!!!!

    Henry : Appelle Darryl. Il saura quoi faire. Mais surtout ne stresse pas, je reviens. Cela va être rapide.

    Paige : Que je ne m'inquiète pas !!!!

    Piper : Il a raison, il faut te détendre !!!!!

    Paige (stressée) : Cela va être dur sans toi.

    Henry : Je sais, chérie. Je t'aime.

    Paige : Je t'aime."

    Ils s'embrassent. Le policier embarque Henry et l'emmène au poste de police. Paige est desespérée. Elle appelle vite Darryl. Elle compose le numéro. Darryl répond et dit :

    Darryl : "Allo, ici Darryl Morris !!!!!

    Paige : C'est Paige.

    Darryl : Ca faisait longtemps !!!!

    Paige : Je sais. La dernière fois que nous nous sommes vus, le FBI était à nos trousses.

    Darryl : Je savais que vous vous en étiez sortis.

    Paige : Tu aurais pu nous donner de tes nouvelles !!!!!!

    Darryl : Je sais. Je tentais de reconstruire mon couple.

    Paige : Tu es où ?

    Darryl : Je viens d'arriver en ville.

    Paige : Super !!!!!!!! J'aimerais que tu me rendes un service.

    Darryl : Un service que je ne peux pas refuser parce que cela concerne le combat entre le bien et le mal ?

    Paige : Cette fois-ci, non. Cela concerne Henry.

    Darryl : Henry ?

    Paige : Oui, je me suis mariée et j'attends un enfant.

    Darryl : Quoi ?

    Paige : Phoebe aussi s'est mariée et attend aussi un heureux évènement.

    Darryl : J'en ai raté des choses !!!!!

    Paige : Oui.

    Darryl : Henry est donc ton mari !!!!

    Paige : Il s'appelle Henry Mitchell et c'est un de tes collègues.

    Darryl : D'accord. Je viens t'aider. Heureusement que cela ne concerne pas le surnaturel.

    Paige : Ne t'inquiète pas, je t'attends."

    Paige raccroche. Darryl continue sa route direction le manoir. Piper dit :

    Piper : "Ca va aller !!!!

    Paige (stressée) : Darryl arrive.

    Piper : Tu lui as dit ce qui s'est passé pendant son absence ?

    Paige : Oui. Ca va toi ?

    Piper : J'essaye de me montrer forte mais c'est dur, j'ai envie de pleurer mais je sais qu'il y a les enfants. Il faut que je me montre forte pour eux.

    Paige : Oui.

    Piper : Tu lui as dit que nous avions du monde à la maison.

    Paige : J'ai oublié.

    Piper : Il aura la surprise comme d'habitude.

    Faith (en redescendant) : Tout va bien ? Je peux sortir ?

    Piper : Oui.

    Faith : Ca va mieux.

    Piper : Ils ont embarqué Henry.

    Faith : Je vais me dénoncer. Ils vont le libérer.

    Piper : Ne fais pas ça.

    Giles : Elle a raison. On a besoin de toi pour ce combat.

    Faith : D'accord. Par contre, j'aimerais bien savoir ce qui se passe avec eux.

    Buffy : Je me pose exactement la même question."

    Billie se trouve dans un rêve. Elle avance lentement vers le couloir qui semble être celui de l'étage du manoir. Elle trouve une marre de sang par terre. Elle s'avance lentement. Elle découvre plusieurs portes ouvertes. Elle ouvre l'une d'entre elles. Elle découvre ses parents morts avec Christy qui se tient au dessus d'eux en disant :

    Christy : "Tu les as tués !!!!!!

    Billie : Non !!!!!!!"

    Billie referme la porte. Elle en découvre une autre. Cette fois-ci, elle découvre que Dean est blessé gravement. Elle va vers lui. Dean dit :

    Dean (très faible) : "Tu m'as tué !!!!!!!!! Mais pourquoi ? On était heureux tous les deux. Je ne comprends pas ce que tu viens de faire.

    Billie : Je ne comprends pas de quoi tu parles !!!!!!

    Dean (très faible) : Tu es passé du côté de la force. Je ne comprends pas ce revirement. Tu as tué tout le monde !!!!!!

    Billie : Non !!!!!!!"

    Piper voit que Billie bouge. Elle dit :

    Billie (en sommeil) : "Non !!!!!!

    Piper : Ne t'inquiète pas, je suis là."

    Piper la prend dans ses bras sous les yeux de tout le monde. A New York, Nikki apparaît. Elle se dirige vers la maison des Petrelli. Elle dit :

    Nikki : "A vous maintenant."

    Elle part. La force quand à elle est en enfer. Elle apprécie ce spectacle. Elle dit :

    La force : "Vous n'avez aucune idée de ce que je vous réserve."

    Au manoir, à l'étage, Phoebe et Coop s'installent tranquillement. Coop dit :

    Coop : "Le fait que tu sois là me permettra d'éclaicir certains points.

    Phoebe : Je sais. J'espère vraiment trouver les réponses concernant Nikki. Ce que m'a dit Cole est une énigme.

    Coop : Je sais. Il ne faut pas la tuer mais pourquoi ?

    Phoebe : Exactement. Je sais qu'elle a perdu ses parents, qu'elle a été recrutée par la force et Caleb et de plus qu'elle a été adoptée. Je ne sais pas comment ses indices peuvent se regrouper.

    Coop : Je sais. Allons-y maintenant."

    Coop active sa bague et montre des images du passé. Il arrive au moment où la famille de Nikki est morte. Phoebe regarde attentivement. Elle découvre que quelqu'un a assisté à ce meurtre. Ce n'est pas Coop. Phoebe dit :

    Phoebe : "Je croyais que tu étais seul ?

    Coop : C'est ce que je pensais aussi.

    Phoebe : Qui est-ce ?"

    Coop montre d'autres images. Phoebe regarde attentivement. On découvre que c'est Patty Halliwell. Phoebe dit :

    Phoebe : "Elle n'a rien fait !!!! Elle n'a rien fait pour empêcher ça !!!!!!

    Coop : Regarde l'attitude de ta mère.

    Phoebe (en regardant plus attentivement) : Ce n'est pas elle. C'est......une ombre !!!!!!

    Coop : Pas n'importe laquelle. C'est le démon que chasse les Winchester.

    Phoebe : Oui, il devait surveiller afin de savoir si tout allait bien.

    Coop : Il y a de plus en plus de connexions entre nous.

    Phoebe : J'ai vu. C'est bizarre. On sait que Piper a connu Nathan Petrelli. On ne sait pas ce qui s'est passé entre eux. Nikki quand à elle a été adopté puis a perdu ses parents dans un combat contre les démons. Elle a décidé de se venger. La force l'aide en cela. Ma mère et ma grand-mère connaissent la vérité sur Nikki, j'en suis convaincue.

    Coop : Ok, allons retrouver tout le monde."

    Phoebe et Coop descendent. Ils découvrent que Piper tient dans ses bras Billie. Phoebe dit :

    Phoebe : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Piper : Les trois sont plongés dans un profond sommeil depuis tout à l'heure sans savoir pourquoi. Billie venait de pousser un cri.

    Phoebe : Qui sont ses personnes ?

    Giles : Je m'appelle Rupert Giles. Léo m'avait appelé pour prévenir Buffy.

    Dawn : Je m'appelle Dawn Summers. Je suis la petite soeur de Buffy. Mais je ne suis pas une tueuse.

    Alex : Je m'appelle Alex Harris.

    Phoebe : Enchantée et toutes ses filles ?

    Giles : Ce sont des tueuses.

    Piper : Ils vont vivre ici.

    Phoebe : Où est Henry ?

    Paige : Il a été arrêté par la police sûrement pour avoir protégé Faith. J'ai appelé Darryl pour m'aider.

    Phoebe : Reste zen !!!!!

    Paige : Facile à dire. Mais comment tu fais ?

    Phoebe : Je ne resterais pas zen pendant longtemps. Avec Coop, nous avons découvert qu'une personne avait assisté au meurtre des parents de Nikki. C'est le démon que pourchasse les Winchester. De plus, il avait pris l'apparence de Maman.

    Paige : Il y a de plus en plus de liens qui se regroupent entre nous.

    Phoebe : J'essaye de reconstituer le puzzle.

    Paige : Je comprends."

    Darryl sonne à la porte. Paige ouvre et le sert dans les bras. Darryl dit :

    Darryl : "Moi aussi, je suis content de vous revoir tous !!!!!!"

    Il entre et découvre que la maison est devenue une colonie de vacances. Il est surpris. Mais surtout, il découvre que Faith est ici alors qu'elle est recherchée dans tout le pays voir même dans le monde entier. Il sort son arme et dit :

    Darryl : "Faith, je vous arrête !!!!

    Faith : Cela ne va pas recommencer.

    Paige (en se mettant devant) : Non, Darryl. Elle reste avec nous.

    Darryl : Vous protégez une fugitive !!!!!

    Paige : Une fugitive qui peut sauver le monde.

    Darryl : Je croyais que ce n'était pas une affaire surnaturelle !!!!!

    Piper : Nous avons quelque chose à faire. Il nous faut combattre la force mais aussi une jeune fille qui s'appelle Nikki.

    Darryl : Je vois.

    Phoebe : Nous n'avons pas besoin de protection.

    Darryl : Où est Léo ?

    Piper : Il ne va pas bien en ce moment. Il a été touché par Nikki. Il ne se réveille pas, j'ai peur.

    Darryl : C'est un battant.

    Piper : J'espère.

    Darryl (en voyant Coop) : C'est ton mari Phoebe ?

    Phoebe : Oui, il s'appelle Coop.

    Coop : Enchanté.

    Darryl : Enchanté. Félicitations à toi et à Paige pour vos heureux évènements.

    Paige/Phoebe : Merci.

    Darryl : Allons au commissariat Paige pour convaincre tout le monde qu'Henry est innocent.

    Paige : Merci.

    Darryl : Tu peux me dire pourquoi il y a autant de monde ?

    Paige : Pour le combat. Il y a Rupert Giles, Dawn Summers, Willow Rosenberg, Faith, Alex Harris, Buffy Summers, d'autres tueuses, Dean et Sam Winchester.

    Darryl : Enchanté à vous tous.

    L'ensemble du groupe : Enchanté.

    Darryl : Allons-y."

    Paige et Darryl partent. A New York, Nikki arrive devant la maison et entre. Claire la voit et dit :

    Claire : "Mais qui êtes-vous ?

    Nikki : Je suis ton pire cauchemard. Ton père et ton oncle ne t'ont pas dit qu'ils ont du m'affronter ?

    Claire : Non.

    Nikki : Ils ne te feront jamais confiance. Viens avec moi et tu pourras goûter à la liberté.

    Claire : Je ne suis pas comme toi.

    Nikki : Je pense que tu n'as aucune idée de qui je suis vraiment !!!!! Allons-y, tu vas mourir !!!!!!!"

    Peter voit à temps Nikki et la propulse contre le mur. Nathan le rejoint derrière. Nikki est satisfaite d'avoir toute la famille. Elle dit :

    Nikki : "Enfin, je vais me débarasser de la famille Petrelli !!!!!!!

    Peter : Nous ne sommes en aucun cas une menace pour toi.

    Nikki : Bien au contraire, je vais commencer par la fille et ensuite, je continuerais par le petit frère.

    Nathan : Tue-moi d'abord.

    Nikki : Te voir souffrir me provoque la plus grande satisfaction.

    Nathan : Laisse mon frère et ma fille tranquille. Tu souhaites sûrement m'affronter. Je t'en donne l'occasion.

    Peter : Tu es fou ?

    Nathan : Non, c'est l'occasion de sauver ma famille et je le ferais."

    Nikki avait soudain le regard triste comme si elle se souvenait de ce que c'était que d'avoir ses parents à côté d'elle en permanence. Peter remarque son air triste. Il dit :

    Peter : "Tout va bien ?

    Nikki (reprenant ses esprits) : Pourquoi me posez cette question sachant que je vais vous tuer tous ?

    Peter : Il ne vaut mieux pas essayer de me tuer, crois-moi. Il y en a qui ont essayé.

    Nikki : Je vois. Ce sera un challenge pour moi. Je suis la meilleure."

    Nikki expulse Peter contre le mur mais Peter renvoie son attaque. Elle se retrouve contre le mur. Elle est surprise. Elle dit :

    Nikki : "Tu veux jouer à ça ? Très bien. Je suis sadique quand je le veux."

    Nikki lui assène un coup de pied qui le projette à terre. Elle dit :

    Nikki : "Sache que je me suis entraîné pour vous affronter tous les trois.

    Claire : Pourquoi es-tu aussi en colère ?

    Nikki : Ce ne sont pas tes affaires Claire.

    Claire : Comment connais-tu mon nom ?

    Nikki : Je le connais de même que Nathan et Peter.

    Nathan : Etonnant.

    Nikki : Oui. Assez parler maintenant. Il est temps que je vous tue.

    Nathan : Tu ne pourras pas nous battre.

    Nikki : C'est ce qu'on verra."

    Nathan se décide à prendre son envol. Il emmène Nikki de force et la projette dans le ciel. Peter dit :

    Peter : "Non !!!!!!!!!!!!

    Claire : Non !!!!!!!!!!!!"

    Nathan s'élève le plus haut possible. Nikki utilise la télékinésie pour se défaire de l'emprise de Nathan et tombe du ciel. Nathan est projetté vers le sol inconscient. Peter prend son envol et prend son frère. Il le ramène à la maison. Nathan se réveille et dit :

    Nathan (en se réveillant) : "Merci !!!!!

    Peter : La prochaine fois que tu me fais ça, tu vas le payer !!!!!

    Nathan : Excuse-moi mais il fallait faire quelque chose.

    Claire : Qu'est-ce qu'il va se passer pour elle ?

    Nathan : Je ne sais pas.

    Nikki (en arrivant) : Je vous ai manqué ?

    Nathan : Ce n'est pas possible !!!!

    Nikki : Secret du chef !!!!!"

    Elle expulse tout le monde contre le mur. Nathan dit :

    Nathan (en colère) : "Tu ne toucheras point à ma famille, je t'en donne ma parole d'honneur. Approche-toi d'elle et je te jure que je te tue personnellement.

    Nikki (en voyant la colère) : Très bien."

    Nikki disparaît. Claire dit :

    Claire : "Elle a eu peur ?

    Nathan : Je ne sais pas.

    Peter : C'est comme si elle était effrayée tout d'un coup.

    Nathan : Tu as raison.

    Peter : Cela cache quelque chose. Son regard triste de tout à l'heure me dit qu'elle n'est pas méchante au fond.

    Nathan : Tu veux essayer de faire quelque chose ?

    Peter : Je ne sais pas.

    Nathan : Vous n'êtes pas blessé ?

    Peter : Non, ça va pour moi.

    Claire : Moi aussi mais on devrait te demander à toi Papa comment tu vas ?

    Nathan : Ca va, je n'ai rien."

    Au manoir, Dean est en plein rêve. Il se retrouve dans le même couloir que Billie. Il avance lentement. Il trouve une marre de sang par terre. Plusieurs portes ouvertes. Il ouvre l'une d'entre elles. Il découvre son frère autour des flammes. Il dit :

    Dean : "Non !!!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!!"

    Piper remarque à l'extérieur que Dean fait également un cauchemard. Elle dit :

    Piper : "Ce n'est pas normal, les trois se sont endormis en même temps. Mais pourquoi ?

    Phoebe : Il faut utiliser une formule.

    Willow : Je vais vous aider.

    Phoebe : C'est vrai que Paige vient de partir.

    Piper : Merci.

    Phoebe : Je vais aller chercher le livre des ombres."

    Phoebe monte au grenier. Sam se trouve également dans un rêve. Il se retrouve également dans ce qui pourrait être le couloir de l'étage du manoir. Il avance lentement. Il trouve plusieurs portes ouvertes. Il rentre dans l'une d'elles. Il voit sa mère qui se tient devant la fenêtre. Mais pourtant ce n'est pas elle, c'est la force qui a pris son apparence. Elle dit :

    La force : "Bientôt, tu rejoindras mon armée Sam. Si ce n'est pas toi, ce sera ton frère Dean.

    Sam : Non !!!!!!!!"

    Piper dit :

    Piper : "Les trois sont maintenant dans le même état.

    Faith : C'est vraiment étrange."

    Phoebe arrive au grenier et prend le livre des ombres. Elle dit :

    Phoebe : "J'espère que nous réussirons à les ramener."

    Elle descend. En enfer, Nikki revient au moment où la force applique toujours son plan. Nikki dit :

    Nikki : "Ca marche ?

    La force : Oui mais laisse-moi me concentrer. Si la bande pense pouvoir déjouer mes plans, il se trompe lourdement. Je suis beaucoup plus forte qu'eux. Alors les Petrelli, c'est de l'histoire ancienne ?

    Nikki : Malheureusement, non. Lorsque j'étais sur le point d'avoir Claire, Peter et Nathan sont arrivés. Un combat s'est amorcé. Nathan m'a emmené de force dans le ciel. J'ai pu me défaire et je suis tombée. Nathan est retourné chez lui.

    La force : Tu t'es fait avoir par tes émotions.

    Nikki : Je ne pensais pas que cela arriverait.

    La force : Heureusement, qu'un de tes pouvoirs a pu te sauver.

    Nikki : Oui.

    La force : Il faut que j'en finisse avec eux.

    Nikki : D'accord."

    Phoebe arrive avec le livre des ombres. Piper regarde si une formule existe pour les sortir de là. Au commissariat de police, Paige et Darryl s'avancent pour trouver Henry. Celui-ci est mis dans une cellule avant d'être interrogé. Il s'inquiète. Il se dit :

    Henry : "J'espère qu'elle aura pu appeler Darryl !!!!!! J'espère qu'elle ne s'inquiète pas trop."

    Paige et Darryl arrivent devant les cellules et trouve Henry. Paige dit :

    Paige (stressée) : "Ca va mon chéri ?

    Henry : Je vais bien et toi ?

    Paige : Là-bas, ils doivent sûrement essayer de sortir Billie de son sommeil.

    Henry : Je vois mais ne stresse pas trop, fais-le pour moi.

    Paige : Promis.

    Henry : Content que vous soyez venus Darryl !!!!!

    Darryl : Merci.

    Paige : Darryl, je te présente mon mari Henry Mitchell.

    Darryl : Enchanté.

    Paige : Henry, je te présente Darryl Morris.

    Henry : J'ai entendu parler de vous. Vous avez une bonne réputation. Les enquêtes non résolues étaient votre point fort.

    Darryl : Merci, même si j'ai du affronter beaucoup d'épreuves. Avez-vous déjà été interrogé ?

    Henry : Non mais vous pouvez me tutoyer.

    Darryl : D'accord. As-tu vu quelqu'un ?

    Henry : Non, pas encore.

    Darryl : Parfait, je viendrais avec vous.

    Henry : Je sais pourquoi ils sont venus me voir.

    Darryl : Comment ça ?

    Henry : Ils ont l'impression que je protège Faith.

    Darryl : Il va falloir présenter d'excellents arguments.

    Paige : C'est une fille qui n'a vraiment peur de rien. Elle est capable de tout.

    Darryl : Voilà notre atout. C'est elle qui vous échappe à chaque fois.

    Paige : C'est une tueuse.

    Darryl : Ok."

    Un policier vient chercher Henry et l'emmène en salle d'interrogatoire. Darryl fait signe à Paige de rester tranquille et d'attendre leur retour. Il entre dans la salle d'interrogatoire. Le policier sort de la salle d'interrogatoire. Au manoir, Piper trouve une formule. Elle le montre à Willow et à Phoebe. Elle la récite. En enfer, au même moment, la force entend les paroles de la formule résonner. Elle dit :

    La force : "Elles savent qu'il y a quelqu'un. Je les aurais."

    La force étend son emprise. Au manoir, les trois crient de douleur. Willow dit :

    Willow : "C'est la force qui fait ça !!!!!!!!!!

    Piper : Continuons à la dire."

    Un combat cette fois-ci de magie à distance a lieu entre la force et Piper, Phoebe et Willow. La force les expulse facilement depuis là où elle se trouve. Piper dit :

    Piper : "Est-ce que la formule a marché ?

    Phoebe : Je ne sais pas."

    Billie se trouve toujours dans ce rêve. Elle recommence le même processus et se retrouve face à Dean blessé. Cette fois-ci, elle dit :

    Billie : "Je sais très bien que ce que je vois ici n'est pas réel !!!!! Je ne suis pas un démon et vous ne m'aurez jamais !!!!!!"

    Billie se réveille. Elle dit :

    Billie : "Qu'est-ce qui s'est passé ?

    Piper : La force t'avait forcé à faire des rêves pour t'avoir sous son contôle.

    Billie : C'est pareil pour Dean et Sam ?

    Piper : Oui.

    Phoebe : On sait que la formule a marché pour toi mais aucune réaction de la part de Dean et Sam.

    Billie : J'espère que cette formule aura le même effet que pour moi.

    Phoebe : J'espère.

    Buffy : On espère tous."

    La force est en colère. Il vient de perdre Billie. Elle dit :

    La force : "La bataille n'est pas encore gagnée !!!!!"

    La force se concentre encore plus et tente de concrétiser son influence sur les frères Winchester. Sam se retrouve dans le même rêve où il est censé être un élement essentiel dans la lutte finale. Cependant, Sam dit :

    Sam : "Je ne serais jamais votre pantin !!!!! Jamais !!!!!!

    La force : Même pour sauver ton frère !!!!! Si tu ne le fais pas, il va mourir !!!!!

    Sam (en hésitant) : Mais mon frère n'acceptera jamais que je rejoigne les démons. Au moins, je sais qu'il se bat pour la bonne cause.

    La force : Tu es sûr de toi car je peux le faire ici et maintenant. Cela est facile pour moi. Il vaut mieux ne pas me contrarier.

    Sam : Si vous continuez, c'est moi que vous allez énerver.

    La force : Je vois.

    Sam (en colère) : Sortez de ma tête !!!!!!!!!"

    Sam se réveille en sursaut. Billie le sert dans ses bras. Sam dit :

    Sam : "Pourquoi j'ai le droit à un calin ?

    Billie : Parce que tu t'es réveillé.

    Piper : Surtout que la force t'avait sous son contrôle tout comme Billie.

    Sam : Mais je vois aussi que Dean l'est également.

    Phoebe : Il ne s'est pas réveillé.

    Willow : Elle a du accroître son influence.

    Giles : Sam a du mettre toutes ses forces pour se sortir de là.

    Sam : Je sais que je ne me serais jamais battu comme ça si je n'avais pas eu Dean à mes côtés. Allez Dean, tu risques de râter le plus grand strip-tease du siècle."

    Dean est toujours dans son rêve. Cependant la force change de tactique. Elle change le rêve. Dean se retrouve toujours dans le même couloir mais cette fois-ci, il voit un petit garçon. Dean dit :

    Dean : "Bonjour toi !!!!!!

    Le garçon : Bonjour.

    Dean : Qui es-tu ?

    La force (en gardant l'apparence de la mère de Dean) : Bonjour Dean !!!!!

    Dean (surpris) : Maman !!!!!!

    La force : Perdu !!!!

    Dean (en colère) : Je vais te réduire en cendres !!!!!!!!!!

    La force : Devine qui c'est juste en face de toi.

    Dean (en se calmant) : Je ne sais pas.

    La force : Regarde attentivement qui cela pourrait-il bien être.

    Dean (en regardant) : C'est moi ?

    La force : Non, c'est ton futur fils.

    Dean : Quoi ?

    La force : Tu auras un fils qui combattra les forces du bien, mais vu ce qu'il en restera, il n'aura pas grand chose à faire.

    Dean : Non !!!!!!!!!"

    Billie prend dans ses bras Dean. Elle lui dit :

    Billie : "Ne l'écoute pas, ce n'est qu'un rêve !!!!!!!"

    Dean entend Billie. Cela lui donne le courage de se battre et lui dit :

    Dean : "De toute façon, je vous empêcherais de gagner !!!!!!"

    Dean se réveille dans les bras de Billie. Il dit :

    Dean : "Pourquoi un calin ?

    Billie : Tu étais sous l'emprise de la force.

    Dean : D'accord.

    Phoebe : Vous vous souvenez de ce que vous avez vu ?

    Billie : Oui. J'avais vu que j'étais un démon et que j'avais tué les personnes que j'aimais.

    Dean : Moi et mon frère.

    Billie : Gagné.

    Dean : J'ai vu deux choses en fait. La première était Sam entouré de flammes. La seconde c'était mon futur fils qui rejoignait le camp de la force.

    Billie : Un fils ?

    Dean : C'est vraiment un rêve.

    Sam : En ce qui me concerne, c'était le fait que je devenais un élement essentiel dans le camp de la force.

    Dean : Nos rêves se complètent !!!!!!!

    Sam : Magnifique.

    Dean : C'est beau, c'est magnifique, on dit d'abord !!!!!

    Sam : Oups.

    Giles : Vous êtes là, c'est l'essentiel.

    Piper : Je dois m'occuper de Léo."

    Piper recherche une formule. Cela lui permettra de savoir pourquoi il ne se réveille pas. Elle dit :

    Piper : "Je vais dans les rêves de Léo, ne bougez pas !!!!!

    Phoebe : Comment on fait pour te ramener ?

    Piper : Utlisez la contre-formule.

    Phoebe : D'accord."

    Piper récite la formule et s'endort. Elle arrive dans un rêve. C'est celui de Léo. Celui-ci est en pleurs. Il se trouve à genoux. On ne sait pas ce qu'il y a juste en dessous. Piper s'approche lentement afin de voir pourquoi son mari est en pleurs. Elle arrive doucement. Elle trouve son propre corps par terre. Ses soeurs étaient là ainsi que toute la bande. Nikki se tenait également là. Elle dit :

    Nikki : "Tu vois Léo qu'on échappe pas à son destin. Leur destin a été de mourir et moi d'obtenir réparation.

    Léo (en pleurs) : Mais pourquoi ?

    Nikki : Elles m'ont fait énormément de mal. Comme on dirait si bien, la vengeance est un plat qui se mange froid.

    Léo (en pleurs) : On t'avait dit de ne pas faire ça. Tu pouvais revenir dans le camp des gentils. Tu pouvais combattre la force. Tu étais un élément essentiel mais tu as tout gâché.

    Nikki : La vengeance ne se commande pas.

    Léo : Que vas-tu faire ?

    Nikki : Gouverner le monde."

    Piper s'approche de Léo. Elle se tient auprès de lui. Léo sent la présence de sa femme. Il dit :

    Léo : "Comment est-ce possible que je sente ta présence Piper ?

    Piper : Parce que je suis là, chéri.

    Léo (en séchant ses larmes) : Piper ?

    Piper : C'est moi. Ce que tu es en train de vivre en ce moment est un cauchemar pur et simple. Dean, Billie et Sam ont vécu la même chose mais ce que je ne comprends pas c'est que tu sois resté.

    Léo : Je ne savais pas que c'était un rêve.

    Piper : Si. Tu vas pouvoir enfin rentrer à la maison et retrouver toute la famille.

    Léo : Mais Nikki ?

    Piper : On tentera de l'amener de notre côté si nous le pouvons. Cole a bien dit qu'il ne fallait pas la tuer.

    Léo : C'est vrai.

    Piper : Allons-y maintenant."

    Piper et Léo se réveillent. Ils se serrent dans les bras l'un de l'autre. Ils s'embrassent. Piper dit :

    Piper : "Je suis tellement heureuse que tu sois de retour !!!!!!!!

    Léo : Je sais.

    Faith : Nous sommes tous heureux de te revoir.

    Phoebe : Tu nous as fait une frayeur !!!!!!!

    Léo : Désolé.

    Piper : Ce qui compte c'est que tu sois là et en bonne santé. Les enfants n'ont pas assisté à ça heureusement.

    Léo : Oui.

    Coop : Tout va bien maintenant !!!!!

    Piper : Il reste le problème de Paige et d'Henry.

    Phoebe : Darryl s'en occupe.

    Dean : Il ne faut pas s'inquièter. Au fait, bienvenue au club Léo !!!!!

    Billie : Dean !!!!!!!!!!

    Dean : Mais oui.

    Sam : Mon frère est incorrigible."

    Soudain Piper disparaît devant tout le monde sans aucune explication. Tout le monde est surpris et panique. A New York, Peter et Nathan sont en train de regarder la télévision après le passage éclair de Nikki lorsque soudain Peter commence à disparaître. Il dit :

    Peter : "Nathan, aide-moi !!!!!!!!!

    Nathan : Qu'est-ce qui se passe ?

    Peter : Je suis en train de disparaître sans aucune explication. Je ne vois pas pourquoi.

    Nathan : Je vais te tenir. Tu vas rester avec moi. Je te le promets."

    Nathan en le tenant commence à disparaître. Peter le remarque et dit :

    Peter : "Je ne tiens pas à ce qu'il t'arrive quelque chose !!!!!

    Nathan : Aucun risque, nous serons ensemble."

    Ils disparaissent. Léo au manoir dit :

    Léo : "Je ne tiens pas à perdre Piper !!!!! Il faut la retrouver !!!!!

    Phoebe : On fera le nécessaire."

    Au commissariat, Darryl et Henry sont seuls. Ils attendent le chef de la police. Darryl dit :

    Darryl : "Au moins, je sais que vous rendez Paige heureuse !!!!

    Henry : Merci. Je ne vois pas par contre pourquoi vous êtes partis de San Fransisco !!!!!

    Darryl : Ma femme en avait marre des affaires paranormales. Surtout en plus que l'une des affaires des soeurs a presque réussi à me tuer.

    Henry : Comment ça ?

    Darryl : On m'a presque exécuté.

    Henry : Je comprends. Mais vous tenez à elles ?

    Darryl : Oui et je crois que je n'aurais jamais du les laisser seules vu ce qu'elles doivent affronter aujourd'hui. (en entendant le chef) Chut !!!!!"

    Le chef entre. Darryl se lève et dit :

    Darryl : "Bonjour, Monsieur !!!!

    Le chef : Darryl, vous êtes de retour ?

    Darryl : Oui, je viens de rentrer de congé avec ma femme.

    Le chef : Très bien mais qu'est-ce que vous venez faire ici ?

    Darryl : Je viens aider un de mes collègues. J'ai appris que vous l'aviez arrêté.

    Le chef : Ce ne sont pas vos affaires.

    Darryl : Au contraire, si.

    Le chef : Très bien. Henry, vous protégez cette fille.

    Henry : Non.

    Le chef : Bien sûr que si. Elle ne devait pas vous échapper.

    Darryl : Je connais cette fille de réputation. C'est une guerrière. Il faut plusieurs personnes pour pouvoir la désarmer. Il ne faut pas qu'Henry soit responsable de cet échec. Vous n'avez pas assez de personnes à votre disposition.

    Le chef : Je peux le concevoir. Alors à ce moment-là, vous pouvez prendre plus d'hommes Henry.

    Henry : Je suis libre ?

    Le chef : Oui. Si vous avez un problème, Darryl pourra vous aider.

    Darryl : Merci, monsieur de penser à moi.

    Le chef : C'est normal. Vous pouvez sortir maintenant.

    Darryl/Henry : Merci."

    Darryl et Henry sortent. Henry vient à la rencontre de Paige et l'embrasse. Elle dit :

    Paige : "Alors ?

    Henry : Je suis libre.

    Paige (heureuse) : Je suis si contente !!!!! Merci Darryl.

    Darryl : De rien. Faîtes attention maintenant. Le chef a mis plus d'hommes à la disposition pour retrouver Faith.

    Paige : Merci de ton conseil.

    Darryl : Je vais retrouver ma femme.

    Paige : D'accord. J'espère que nous nous reverrons bientôt.

    Darryl : Moi aussi."

    Darryl part de son côté. Paige et Henry partent direction le manoir.

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :