• Episode 14 : Corruptions inattendues

    Deux semaines sont passés. Billie est plus heureuse que jamais. Dean était l'homme qu'il lui fallait. Cependant, celui-ci est soucieux. Billie dit :

    Billie : "Dean, qu'est-ce qui se passe ?

    Dean : J'aurais du avoir mon père depuis longtemps au téléphone mais il n'a même pas appelé. Ce n'est pas dans son genre.

    Billie : Tu es sûr de toi ?

    Dean : Oui, je le sens. Sam, tu peux venir me voir ?

    Sam (en courant) : Oui !!!!!

    Dean : Arrête de faire semblant de courir, je sais que tu étais derrière la porte à savoir ce qui se passe, petit curieux !!!!!

    Sam : C'est un crime de voir son frère autrement ?

    Dean : J'ai quelque chose de plus important à te demander.

    Sam : Tu es en train de changer mon frère en un autre homme, c'est bien !!!!!

    Billie : Merci.

    Dean : Sache qu'à chaque fois qu'il y a un Sam sur cette Terre, un Dean arrive pour faire pleins de bêtises !!!!!!! Et c'est moi !!!!!!!!!!

    Sam : Qu'est-ce que tu me prépares ?

    Dean : Pour l'instant, rien. Je veux savoir si tu as eu une vision de Papa.

    Sam : Quoi ?

    Dean : Oui.

    Sam : Mais pourquoi ?

    Dean : Cela fait presque 1 mois que nous n'avons pas de nouvelles de lui.

    Sam : Je n'ai rien eu. Je crois que j'ai parlé trop vite."

    Sam a en effet une vision. Il voit son père retenu prisonnier. Il ne reconnaît malheureusement pas l'endroit. Il revient à lui. Dean dit :

    Dean : "Alors ?

    Sam : Papa est en danger !!!!!

    Dean : Je le savais.

    Sam : Qu'est-ce qu'on fait ?

    Dean : On va le chercher.

    Sam : On prévient les soeurs Halliwell ?

    Dean : On y va tout seul !!!!!!

    Billie : C'est de la folie !!!!!!!

    Dean : Reste ici. Je préfère que tu ne te mêles pas de ça.

    Billie : Mais tu n'es......

    Dean (en lui coupant la parole) : Je sais. Je ne veux pas que vous vous mettiez en danger juste pour notre père. On s'en occupe."

    Dean embrasse Billie avec tendresse sous le regard amusé de Sam. Dean dit :

    Dean : "Si tu sors une seule réflexion, tu vas me le payer très cher !!!!!

    Sam : D'accord !!!!!"

    Dean et Sam partent. Billie les regarde partir sans pouvoir faire quoi que ce soit. Elle se dit :

    Billie : "Faîtes attention à vous !!!!!"

    A New York, Peter est inquiet. Il s'est isolé de son frère depuis 2 semaines déjà. Nathan ne sait pas quoi faire. Il l'a laissé tranquille mais c'est quand même inquiétant. Claire quand à elle revient de voyage scolaire. Elle croise Nathan et dit :

    Claire : "Ca va ?

    Nathan : Pas vraiment.

    Claire : Comment ça ?

    Nathan : Ton oncle m'inquiète.

    Claire : Pourquoi ?

    Nathan : Il y a deux semaines, il a eu une vision. Mais depuis, il ne m'adresse pas la parole. Je me demande ce que j'ai bien pu faire pour qu'il ne me dise plus rien. C'est quand même mon frère.

    Claire : Je vais aller le voir et lui demander ce qui se passe.

    Nathan : D'accord. Merci à toi.

    Claire : J'y vais."

    Claire monte à l'étage. Au manoir, Phoebe s'interroge sur le fait toujours de mettre au courant ou pas Billie sur le passé de sa soeur. Piper vient la voir et lui dit :

    Piper : "Tu t'interroges sur le fait de mettre au courant Billie ou pas ?

    Phoebe : Oui et c'est énervant.

    Piper : Mets-la au courant.

    Phoebe : Tu crois ?

    Piper : Oui, il vaudrait mieux.

    Phoebe : D'accord.

    Piper : Ensuite, nous allons chercher des élements d'information sur Nikki en commençant par le début.

    Phoebe : Tu veux voir son extrait d'acte de naissance ?

    Piper : Oui.

    Phoebe : C'est un point de départ.

    Piper : Nous saurons enfin peut-être pourquoi il ne faut pas tuer Nikki.

    Phoebe : Oui."

    Billie rejoint Phoebe et Piper. Billie dit :

    Billie : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Piper : Où est Dean ?

    Billie : Parti avec son frère.

    Piper : Qu'est-ce qu'ils complotent encore ?

    Billie : Je ne vous l'ai pas dit mais leur père a disparu. Ils sont partis le retrouver.

    Piper : Mon dieu !!!!! Paige !!!!!!!

    Paige (en apparaissant avec Henry) : Oui.

    Henry : Je ne m'habituerais jamais à ça.

    Paige : On verra bien. Qu'est-ce qui se passe ?

    Piper : Tes protégés font des siennes.

    Paige : Comment ça ?

    Piper : Leur père a disparu et ils sont partis le chercher.

    Paige : D'accord. Je vais retrouver leur père avant qu'ils ne se fassent tuer.

    Billie (inquiète) : Retrouve-les. Je t'en prie.

    Paige : D'accord."

    Paige disparaît. Phoebe dit :

    Phoebe : "Ca tombe bien que tu sois là !!!!

    Billie : Comment ça ?

    Phoebe : Nous avons quelque chose à te dire d'important.

    Billie : A propos de quoi ?

    Phoebe : A propos de ta soeur.

    Billie : Christy ?

    Phoebe : Oui, nous avons appris des choses sur elle. Tu veux les connaître ?

    Billie : Bien sûr.

    Piper : Voilà, Phoebe a eu une vision qui portait au départ sur une autre personne. Et Christy était une des partenaires de cette personne voir peut-être plus.

    Billie : Mais qui est-ce ?

    Piper : Nikki.

    Billie : Quoi ?

    Piper : Oui, Christy et Nikki étaient en contact au moment où Nikki a perdu ses parents. Nous allons chercher des réponses sur l'acte de naissance de Nikki. J'espère que tu n'es pas trop sous le choc.

    Billie : Je maîtrise.

    Piper : D'accord. Nous y allons."

    Phoebe et Piper partent. A New York, Peter est boulversé. Il ne sait pas quoi faire. Claire vient vers lui et dit :

    Claire : "Qu'est-ce qui se passe ?

    Peter : Ne t'approche pas de moi, Claire !!!!!

    Claire : Je comprends ce qu'a voulu dire Papa !!!!!!

    Peter : Ne t'approche pas de lui !!!!!!

    Claire : Je peux t'aider.

    Peter : Non, tu ne peux pas. Il faut que je me débrouille seul.

    Claire : Je suis ta nièce. Je peux t'aider !!!!

    Peter : Non !!!!!

    Claire : Que tu le veuilles ou non, je vais t'aider !!!!!

    Peter : D'accord. C'est bon. Voilà, j'ai eu une vision dans laquelle ton père me regardait mais il était différent. Une ombre planait à côté de lui. J'ai le sentiment qu'ils vont essayer de le faire basculer de l'autre côté ?

    Claire : Quoi ?

    Peter : Oui. Mais il y avait aussi l'homme à qui j'avais parlé à l'hôpital de l'autre côté.

    Claire : Il y a un moyen simple. Il faut que tu contactes une personne de cette famille qui pourra s'occuper de la personne en danger tandis que nous nous occuperons de Papa.

    Peter : D'accord."

    Peter prend le téléphone. Il compose le numéro. Billie va vers le téléphone et répond. Elle dit :

    Billie : "Allo ? Ici la résidence Halliwell, Billie Jenkins. Que puis-je faire pour vous ?

    Peter : Vous pouvez peut-être m'aider !!!!!

    Billie : Oui.

    Peter : Voilà, Léo est en danger. Il ne faut pas que Léo sorte. On lui veut du mal. Protégez-le !!!!!

    Billie : Mais qui êtes-vous ?

    Peter : Quelqu'un qui veut que votre famille reste en vie. Prévenez la personne qui a des visions.

    Billie : D'accord. Je la préviendrais mais qui êtes-vous ?

    Peter : Vous le saurez très vite."

    Peter raccroche. Billie est surprise par cette appel. Qui cela pouvait bien être ? Elle se posait la question quand Buffy et Faith arrivent. Buffy dit :

    Buffy : "Ca va ?

    Billie : J'ai eu un appel bizarre.

    Faith : Comment ça ?

    Billie : La personne m'a dit qu'il fallait protéger Léo d'un danger.

    Faith : En effet, c'est bizarre.

    Billie : Vous croyez qu'il faut le protéger ?

    Buffy : On t'a dit quelque chose de particulier ?

    Billie : Il fallait que je le dise à la personne qui a des visions. Si ca se trouve, c'est la personne qui était en contact avec Phoebe !!!!!

    Buffy : C'est bien possible."

    Soudain, Henry reçoit un coup de téléphone. Il répond et dit :

    Henry : "Allo, ici Henry Mitchell !!!!!!

    Riley : Ici Riley Finn, agent du gouvernement. Je sais que vous êtes policier. Est-ce qu'on peut se voir ?

    Henry : Pourquoi ça ?

    Riley : Pour arrêter les soeurs Halliwell pour sorcellerie illicite !!!!!

    Henry : C'est n'importe quoi !!!!

    Riley : Nous avons le contrôle de toutes les activités paranormales sauf à San Fransisco.

    Henry : Je ne vous laisserais pas faire.

    Riley : Vous n'avez pas le choix.

    Buffy : Qui est-ce ?

    Henry : Un certain Riley Finn.

    Buffy : Pas lui !!!!!

    Faith : Le beau blond !!!!!!!!

    Buffy : Lui. Je croyais que je ne le reverrais jamais.

    Faith : Je vois que non.

    Buffy : Accepte le rendez-vous, on vient avec toi.

    Henry : D'accord, Riley. Je viens. Rendez-vous au P3 dans 10 minutes.

    Riley : D'accord."

    Henry raccroche. Il téléphone tout de suite à Paige. Elle répond et dit :

    Paige : "Allo, ici Paige Matthews Mitchell !!!!

    Henry : C'est moi.

    Paige : Qu'est-ce qui se passe ?

    Henry : Un agent du gouvernement est à vos trousses.

    Paige : Quoi ?

    Henry : Ils ont l'intention de vous arrêter et je ne vais pas le laisser faire. Buffy et Faith m'accompagnent.

    Paige : Mais si on te voit avec elles ?

    Henry : Je ferai mon devoir.

    Paige : Dès que j'ai fini avec les Winchester, j'arrive.

    Henry : Rendez-vous au P3. Nous y serons pour longtemps, je pense.

    Paige (en ressentant une douleur) : D'accord.

    Henry : Ca va ?

    Paige : Les joies de la maternité.

    Henry : Ménage-toi !!!!

    Paige : Je vais essayer.

    Henry : Je t'aime !!!!

    Paige : Je t'aime aussi."

    Henry raccroche. Il part ensuite avec Buffy et Faith laissant Billie au manoir avec Léo et les enfants. A New York, Peter est rassuré. Claire dit :

    Claire : "Alors ?

    Peter : Ils ont reçu le message mais est-ce qu'ils vont faire le nécessaire, je n'en sais rien.

    Claire : Tu as fait ce qu'il fallait, crois-moi. Maintenant, il faut s'occuper de mon père.

    Peter : Je ne veux pas le perdre. Je ne pourrais pas vivre sans lui.

    Claire : Moi non plus."

    En enfer, la force est satisfaite. Nikki dit :

    Nikki : "Qu'est-ce qui se passe ?

    La force (en prenant l'apparence de Christy) : Les frères Winchester cherchent leur père mais ils vont avoir une belle surprise.

    Meg : C'est sûr.

    La force : Vous l'avez rendu maléfique, mauvais !!!!! C'est magnifique !!!!!

    Nikki : Magnifique !!!!!

    La force : Nous aurons le colt qui permet de tuer n'importe quel démon.

    Nikki : Que compte-tu faire ?

    La force : Le détruire.

    Nikki : D'ailleurs, j'entends des bruits de pas.

    John : Laissez-moi devant."

    Paige apparaît devant la porte des enfers menant à la force et Nikki. Elle sent la présence de John. Mais les Winchester arrivent juste derrière elle. La force dit :

    La force : "Meg, Nikki, occupez-vous de nos visiteurs !!!!! Moi, j'ai une mission de la plus haute importance."

    La force disparaît. Paige en voyant les Winchester dit :

    Paige : "Mais qu'est-ce que vous faîtes là ?

    Dean : On devrait plutôt te demander ça !!!!!

    Paige : C'est pour éviter de tomber dans un piège.

    Dean : On aurait pu s'en sortir !!!!!

    Sam : Dean !!!!!!

    Dean : On se serait débrouillé.

    Sam : Mais tu es là, c'est l'essentiel.

    Paige : Enfin, quelqu'un de raisonnable. Bon, vous restez ici. Je reviens et je regarde si l'endroit est sûr.

    Sam : D'accord."

    Paige rentre à l'intérieur. Dean et Sam attendent le retour de Paige. Mais Dean tourne en rond. Il dit :

    Dean : "On ne va pas rester comme ça à attendre Paige, c'est notre père quand même !!!!!

    Sam : Elle veille à notre sécurité. Je te rappelle que c'est Billie qui a tout dit !!!! Elle t'aime !!!!!

    Dean : Tu as raison."

    Il finissent par attendre vraiment le retour de Paige. Phoebe et Piper quand à elles arrivent à la salle des archives de la mairie. Elles rencontrent la réceptionniste. Phoebe dit :

    Phoebe : "Excusez-moi de vous déranger mais j'aurais besoin de votre aide.

    La réceptionniste : Mais vous êtes Phoebe Halliwell la journaliste du Bay Mirror, courrier du coeur.

    Phoebe : Plutôt, je vous aide à trouver l'amour mais merci.

    La réceptionniste : Mais c'est votre soeur Piper !!!!!

    Phoebe : Oui.

    La réceptionniste : J'adore le P3.

    Piper : On est tombé sur une fan.

    La réceptionniste : Je peux avoir un autographe ?

    Piper (en le signant avec Phoebe) : Bien sûr. Où se trouve la salle des archives des naissances ?

    La réceptionniste : C'est tout droit. Merci encore.

    Piper : Mais c'est normal."

    Piper et Phoebe vont dans la salle. Elles trouvent plein de cartons. Elles prennent celui des actes de naissance. Elles fouillent ce carton. Elles font un inventaire de tous les actes de naissance en espérant trouver une petite fille qui correspondrait aujourd'hui à Nikki. Phoebe trouve. Piper vient vers elle et dit :

    Piper : "Quoi ?

    Phoebe (en regardant l'acte de naissance) : Si je vois bien, Nikki a été adopté !!!!!!

    Piper : Oh, mon dieu !!!!!!!

    Phoebe : Les parents biologiques ne sont pas mentionnés. Mais surtout, il n'y pas d'acte d'adoption de l'enfant.

    Piper : Mais qui a pu bien faire ça ?

    Phoebe : Il faudra demander à Grand-mère et à Maman !!!!!

    Piper : Tu crois quelles sont au courant de quelque chose ?

    Phoebe : Peut-être."

    Soudain, Phoebe reçoit un coup de fil. Elle répond et dit :

    Phoebe : "Allo, ici Phoebe Halliwell !!!!!

    Billie : C'est Billie.

    Phoebe : Qu'est-ce qui se passe ?

    Billie : J'aurais besoin que vous rentriez d'urgence !!!!

    Phoebe : Pourquoi ?

    Billie : Une personne a téléphoné en disant que Léo était en danger.

    Phoebe : Quoi ?

    Billie : Oui.

    Phoebe : La personne a dit son nom ?

    Billie : Malheureusement, non.

    Phoebe : On arrive."

    Phoebe raccroche. Piper dit :

    Piper : "Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Phoebe : Billie a reçu un coup de fil comme quoi Léo était en danger.

    Piper : On part immédiatement."

    Piper dépose le carton et elles partent avec l'acte de naissance. En enfer, Paige avance dans les couloirs des enfers. Meg et Nikki se tiennent prêtes. Mais John intervient et dit :

    John : "Laissez-moi participer !!!!!

    Nikki : D'accord.

    John : Mais n'intervenez qu'en cas de nécessité.

    Nikki : Ca me convient."

    Paige ouvre une porte et tombe sur John. Il dit :

    John : "Vous auriez mieux fait de rester chez vous !!!!!

    Paige : Vous êtes John Winchester ?

    John : Oui.

    Paige : Vos fils vous cherchent partout !!!!!

    John : Mais ils n'ont plus besoin de me chercher à présent.

    Paige : Qu'est-ce qu'on vous a fait ?

    John : On m'a libéré."

    Paige préfère s'éclipser. Elle disparaît. Meg et Nikki reviennent près de John. Nikki dit :

    Nikki : "Bien joué !!!!

    John : Elle va revenir.

    Nikki : J'espère avec ses soeurs. Le plan de la force pourra marcher."

    Paige réapparaît aux côtés des Winchester. Dean dit :

    Dean : "Alors ?

    Paige : On va avoir besoin d'aide.

    Sam : Quoi ?

    Paige : La force a corrompu votre père.

    Dean : Partons tout de suite."

    Paige, Sam et Dean disparaissent pour aller au manoir. Au manoir, Léo descend. Il a laissé les enfants dans la chambre. Ils se reposent. Mais il voit que Billie cache quelque chose d'important. Il dit :

    Léo : "Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Billie (prise sur le fait) : Quoi ?

    Léo : Qu'est-ce qui se passe ?

    Billie : Mais rien.

    Léo : Tu as appelé quelqu'un. Je peux savoir qui ?

    Billie : Mais personne, ce n'est pas important !!!!!

    Léo : Il me suffit de faire le bouton.......

    Billie (résignée) : D'accord !!!!!

    Léo : Alors ?

    Billie : Voilà, d'après un coup de fil que j'ai reçu, tu serais en danger.

    Léo : Quoi ?

    Billie : Oui. J'ai appelé Phoebe et Piper pour qu'elles reviennent ici.

    Léo : Je vois."

    A New York, Claire et Peter descendent de l'étage. Nathan est seul au rez de chaussée. Il allume finalement la télévision. Quand soudain, une ombre se présente à lui. Nathan est surpris. Claire et Peter assistent à la scène. L'ombre dit :

    L'ombre : "Nathan !!!!!

    Nathan : Qui êtes-vous ?

    L'ombre : Je suis ton père voyons !!!!!!

    Nathan : Mon père est mort !!!!!!

    L'ombre : Mais j'ai une mission pour toi. Ton frère m'a trahi.

    Nathan : Non !!!!!

    L'ombre : Il va tuer Claire avec l'explosion. Il va te tuer !!!!! Viens avec moi.

    Nathan : Je ne peux pas le croire.

    L'ombre (en lui montrant des images d'une apocalypse) : Voilà ce que ton frère fera.

    Peter : Ne le crois pas !!!!!

    Claire : Ne te laisse pas intimider !!!!!!

    L'ombre (en montrant des images de la mort de Claire) : Voilà ce que ton frère va faire !!!!!!

    Nathan (en pleurs) : Ce n'est pas possible !!!!!

    L'ombre : Crois-moi. Je ne t'ai jamais menti. Je ne suis pas comme ta mère ni comme ton frère.

    Nathan (séchant ses larmes) : Je viens.

    L'ombre : Occupe-toi de ton frère et tu sauveras ma petite-fille."

    L'ombre disparaît. Nathan est en colère et desespéré. Peter fait signe à Claire de se cacher. Il avance près de son frère avec une certaine frayeur. Comment cet ombre a pu influencer Nathan à ce point là ? Il ne pensait pas à ce point-là que son frère avait été affecté par la mort de leur père. Nathan voit son frère. Il commence à se mettre en position pour l'envoyer contre le mur. Peter tente de calmer les choses. Il dit :

    Peter : "Nathan, ce n'était pas Papa, ce n'était pas lui. Il ne te dirait jamais ça.

    Nathan : Pour protéger ma fille, je ferais n'importe quoi.

    Peter : Je ne la tuerais jamais, tu le sais. Je ne vais pas mettre en l'air le fait que je l'ai retrouvé.

    Nathan : Il a parlé de l'explosion.

    Peter (sentant que son frère va céder et s'approche de lui) : Je sais que la famille compte le plus à tes yeux. Arrête de cacher tes sentiments derrière ce masque. Tu ne trompes personne avec ça.

    Nathan (cédant) : Mais, c'était Papa !!!!!!

    Peter : Non. Cela doit être sûrement un démon.

    Nathan : Je suis désolé.

    Peter : Ce n'est pas grave. Essaye à l'avenir de montrer tes sentiments sinon la même chose pourrait se reproduire.

    Nathan : Je vais essayer."

    Peter et Nathan se serrent dans les bras l'un de l'autre. Claire voit la scène et elle est heureuse. Elle descend et vient aux côtés de son père et de son oncle. Au P3, Henry, Buffy et Faith arrivent. Ils voient Riley qui attend. Ils s'avancent vers lui. Riley n'aurait jamais pensé que Buffy et Faith seraient de la partie. Il dit :

    Riley : "Je croyais que tu étais en prison Faith ?

    Faith : Et moi, je croyais que je ne te reverrais pas !!!!!!

    Riley : On est deux alors. Buffy, cela fait longtemps.

    Buffy : La dernière fois que je t'ai vu, c'était pour des oeufs et aussi pour me présenter ta femme.

    Riley : Je vois. Mais Faith, je vais devoir t'arrêter.

    Faith : Tu crois franchement que je vais te suivre ?

    Riley : Oui.

    Buffy : A priori, tu bosses toujours pour l'initiative ?

    Riley : Oui.

    Henry : Qu'est-ce que c'est ?

    Buffy : Voilà, l'initiative est une organisation qui capture les démons mais essayent ensuite de les rendre innofensifs et de les remettre en société. Seulement, voilà, on ne peut remettre des démons en société. Ils restent toujours des démons.

    Riley : Tu n'as jamais dit ça avec Angel et Spike ?

    Buffy : Ils sont morts.

    Riley : Quoi ?

    Buffy : Oui. Ils le sont à cause de la force.

    Riley : Je ne suis pas venu pour elle mais pour les soeurs Halliwell.

    Henry : Si vous comptez les étudier, vous ne les aurez jamais !!!!!!

    Riley : Vous êtes flics, c'est votre devoir.

    Henry : Mon devoir de mari et de père passe avant tout.

    Riley : Je vois."

    Henry, Buffy, Faith et Riley se regardent dans les yeux en se posant la question de savoir qui va dire quelque chose ou qui va attaquer. Pendant ce temps, Billie s'éloigne de Léo. Celui-ci se retrouve seul quand soudain, Piper vient vers lui. Léo dit :

    Léo : "Mais je croyais que tu étais avec Phoebe ?

    La force (ayant pris l'apparence de Piper) : Mais tu crois que c'est elle ?

    Léo : La force.

    La force : Cela va être plus dur avec toi.

    Léo : Comment ça ?

    La force : Tu n'es pas mon premier cobaye mais je vais essayer.

    Léo : Quoi ?

    La force : Tes fils vont mourir de la faute de Nikki, ta femme va mourir à cause d'elle également mais aussi toute la bande qui séjourne dans cette maison. Tu peux empêcher ça !!!!!!!

    Léo : Mais je croyais que Nikki travaillait pour votre compte !!!!

    La force : Elle ne m'est plus d'utilité.

    Léo : Je n'arrive pas à croire cela.

    La force (en faisant la même chose avec Nathan) : Regarde la télévision.

    Léo (en voyant les images de la mort de tout le monde par Nikki) : C'est horrible.

    La force (en éteignant la télé) : Rejoins-moi.

    Léo (cédant) : D'accord."

    Billie revient vers Léo. Elle s'inquiète mais soudain elle voit celui-ci en compagnie de Piper. Billie dit :

    Billie : "Où est Phoebe ?

    Léo : Elle n'est pas avec Phoebe !!!!!

    Billie (se rendant compte que c'est la force) : Léo, ne fais pas ça.

    Léo : Si tu crois que tu vas m'en empêcher !!!!!

    Billie : Ne fais pas ça.

    Léo : Je dois tuer Nikki."

    Léo disparaît avec la force laissant Billie seule. Paige apparaît avec Dean et Sam. Billie est contente de les voir. Elle embrasse Dean avec passion. Celui-ci dit :

    Dean : "Qu'est-ce que j'ai fait ?

    Billie : Tu es là, c'est tout !!!!!

    Dean : Je suis content !!!!!

    Sam : Dean !!!!

    Dean : Mais quoi !!!!!

    Billie : Vous avez pu retrouver votre père ?

    Sam : Il est corrompu.

    Billie : C'est la mode en ce moment.

    Paige : Comment ça ?

    Billie : Léo a été corrompu également.

    Paige : Quoi ?

    Billie : Oui, tu as bien entendu. Il a l'intention de tuer Nikki.

    Paige : Où sont Phoebe et Piper ?

    Coop (en descendant de l'étage) : Elles ne sont pas là ?

    Paige : Non, elles ne sont pas revenues encore."

    Phoebe et Piper arrivent. Paige dit :

    Paige : "Les voilà !!!!!

    Phoebe : On vous manquait à ce point ?

    Paige : Oui, figure-toi.

    Piper : On a découvert quelque chose de capital sur Nikki.

    Coop : Quoi ?

    Piper : Ses parents sont peut-être toujours en vie.

    Paige : Comment ça ?

    Piper : On ne le sait pas exactement mais on a découvert que ceux qui l'ont élevé pendant toutes ces années n'étaient que ses parents adoptifs.

    Paige : Mon dieu !!!!

    Phoebe : Voilà ce qu'on a découvert. De plus, le nom des parents naturels n'est pas mentionné sur l'acte de naissance.

    Paige : Je n'arrive pas à le croire.

    Phoebe : Et vous ?

    Paige : Voilà la situation. De mon côté, Dean et Sam ont remarqué que leur père avait disparu. Par instinct, ils sont allés sans nous à sa recherche. Je suis allée les retrouver. J'ai découvert où était leur père mais celui-ci a été corrompu par la force.

    Billie : De mon côté, je vous avais dit que j'avais reçu cet appel étrange.

    Piper : Oui.

    Billie : Cela s'est concrétisé. La force est venue ici sous ton apparence Piper et a corrompu Léo. Je ne sais pas comment mais ce qu'il a pu voir était à mon avis horrible. Il est parti avec elle pour tuer Nikki.

    Piper : On peut dire une chose : les deux affaires se regroupent. Il faut aller en enfer.

    Paige : Après, il faut que j'aille rejoindre Henry au P3.

    Piper : Mais pourquoi ?

    Paige : Il a reçu un coup de téléphone de la part d'un agent du gouvernement. Il m'a téléphoné tout à l'heure pour me prévenir.

    Dean : J'aime m'amuser avec eux mais ils connaissent mes tours par coeur, je n'aime pas ça.

    Billie : Je comprends. Moi non plus.

    Phoebe : Mais je croyais que nous avions fini avec cette histoire d'agent ? Ils avaient promis de nous laisser tranquille !!!!!

    Billie : A priori, non.

    Piper : Nous allons en enfer, tous pour récupérer Léo et.......

    Sam (en complétant la phrase) : John.

    Phoebe : Tu restes ici mon chéri et tu préviens Buffy et Faith dès qu'elles reviennent.

    Paige : Elles sont parties avec Henry.

    Phoebe : Si elles reviennent par ici mais il faut aussi surveiller Wyatt et Chris.

    Coop : D'accord."

    Phoebe et Coop s'embrassent. Phoebe, Paige, Piper, Dean, Billie et Sam disparaissent laissant Coop seul avec les enfants. Léo quand à lui apparaît en enfer aux côtés de la force. John le rejoint et dit :

    John : "Bienvenue.

    Léo : Qui êtes-vous ?

    John : Je m'appelle John Winchester.

    Léo : Vous êtes donc le père de Dean et de Sam. Ils vous cherchaient depuis un certain temps.

    John : J'ai rejoins le camp de la force à présent.

    Léo : Vous êtes là pour tuer Nikki ?

    John : Nikki ?

    Léo : Oui.

    John : Ah, Nikki !!!!!!"

    Nikki se cache espérant ne pas tomber face à Léo mais elle a soudain une idée. Elle change d'apparence et se transforme en Meg. Elle va vers la direction de Léo et dit :

    Nikki (déguisée en Meg) : "Bienvenue Léo parmi nous !!!!!!

    Léo : Tu as pris quelqu'un d'autre sous ton aile ?

    La force : Bien sûr. Nikki était un obstacle à mes projets.

    Léo : Que dois-je faire maintenant ?

    La force : Tu dois supprimer Nikki et toute personne susceptible de nuire à ta famille.

    Léo : Je le ferais."

    Au même moment, Paige, Billie, Phoebe, Piper, Dean et Sam apparaissent. Ils se mettent en retrait. Paige a une idée. Elle dit :

    Paige : "Il faut isoler John et Léo du reste du groupe.

    Phoebe : Isole John tout seul. Je te rappelle que Léo avait des pouvoirs avant et que s'il est corrompu, il a pu retrouver des capacités.

    Paige : C'est vrai.

    Piper : Je m'en occupe.

    Paige : Tu es sûr de toi ?

    Piper : J'en suis sûre.

    Dean : Je vais m'occuper de mon père avec Sam.

    Sam : C'est d'accord pour moi.

    Paige : Je serais avec vous pour vous protéger.

    Phoebe : Je viens avec toi Piper au cas où. Le pouvoir d'empathie peut servir.

    Piper : Tu as raison.

    Billie : Je viens avec vous les filles. Je sais que les Winchester sont en sécurité avec Paige.

    Paige : C'est gentil ce que tu me dis.

    Dean : Tu n'as pas besoin de t'inquiéter pour moi Billie. Je serais de retour, ne t'inquiète pas.

    Billie : Je ne m'inquiète pas alors."

    Billie, Piper et Phoebe vont dans la direction de Léo. Paige, Dean et Sam vont quand à eux dans la direction de John. La force les voit arriver. Elle dit :

    La force : "La bande est là mais il m'en manque deux. Il me manque mes tueuses préférées !!!!!! Je ne suis pas contente du tout. Il faut attaquer maintenant. Allez-y !!!!!"

    John et Léo vont dans la direction de la bande. Ils sont séparés. La force remarque cela. Elle dit :

    La force : "Il faut concentrer le combat !!!!! Nikki, Meg, allez les aider !!!!!

    Nikki : D'accord mais si je mets sous ma véritable apparence, Léo me tue !!!!!

    La force : Tu vas aller t'occuper du cas de John. Il n'y a qu'une soeur Halliwell et seulement un des Winchester qui a des pouvoirs. Je te charge personnellement d'une mission. John n'a pas dit où se cacher le colt.

    Nikki : J'ai compris ce que tu voulais faire.

    Meg : Et moi ?

    La force : Occupe-toi de Léo.

    Meg : C'est du suicide !!!!! Il n'y a que des sorcières là-bas !!!!!! Tu as l'intention de me tuer.

    La force : Tu ne risques rien. Léo sera avec toi.

    Meg : D'accord."

    Nikki et Meg se dirigent vers les deux combats respectifs. Léo accueille Meg à bras ouvert. Piper le voit et dit :

    Piper : "Est-ce que tu penses à moi, est-ce que tu penses aux enfants ? Tu ne vas pas m'abandonner encore une fois, je le refuse. J'ai déjà du le faire contre la triade, je ne veux pas le refaire cette fois-ci.

    Léo : Je sauve la famille de cette Nikki.

    Piper : Justement, à propos de Nikki, elle a été adoptée.

    Léo : Quoi ?

    Piper : Ses vrais parents ne sont peut-être pas morts."

    Nikki est accueillie par John. Lorsqu'elle entend les paroles de Piper, cela la fige sur place. Elle se dit :

    Nikki : "J'espère qu'ils ne découvriront pas mes vrais intentions.

    John : Ne t'inquiète pas.

    Dean : Papa, il faut que tu reviennes !!!! Là, tu pactises avec l'ennemi.

    Nikki : Tu crois ça !!!!

    Paige : C'est ce que Dean constate. Je le constate aussi.

    Sam : Papa, je sais que nous nous sommes disputés assez souvent mais il faut que tu m'écoutes. Ne fais pas ça, je t'en prie. Je t'aime Papa.

    Dean : Je t'aime Papa.

    Nikki : Je n'aime pas ça. John, il faut attaquer maintenant."

    John reste figer sur place. Il est submergé par l'émotion. Nikki dit :

    Nikki : "Très bien, à l'attaque !!!!!!"

    De l'autre côté, Léo dit :

    Léo : "Tu ne veux pas comprendre que je veux protéger notre famille !!!!!!

    Piper : Si mais pas dans ses conditions, je te rappelle que cette fille a essayé de tuer les Winchester, de séparer cette fille. Phoebe, il est temps que tu interviennes.

    Phoebe : C'est parti."

    Phoebe transfère les émotions de Piper dans le corps de Léo grâce à une formule. Léo est submergé d'émotions. Meg dit :

    Meg : "Je suis mal !!!!!

    Piper : Tu l'as dit !!!!!!!!!!!!"

    Piper explose Meg. La force dit :

    La force : "Vous allez me le payer !!!!!!!!! J'ai une surprise pour vous en réserve. Vas-y Nikki !!!!!"

    Nikki change d'apparence et attaque en expulsant Paige, Sam et John contre le mur. Elle prend par le cou Dean. Elle dit :

    Nikki : "Tu vas venir avec moi !!!!!!

    Dean (en train d'étouffer) : Cela se voit que tu connais mal mon frère."

    En effet, Sam essaye d'expulser Nikki contre le mur mais Nikki dit :

    Nikki : "Mon très cher Sam, tu ne voudrais pas que ton frère souffre à cause de toi, voyons !!!!!!

    Billie (en venant) : Non !!!!!!

    Nikki : C'est pareil pour toi Billie mais aussi pour John.

    John : Je suis désolé.

    Dean (en train d'étouffer) : Ce n'est pas grave.

    Piper (en arrivant avec Phoebe et Léo et en tentant de figer Nikki) : Mais.......

    Nikki : Tu ne peux me figer. Cela ne me fait rien.

    La force : Parfait !!!!! Partons."

    Nikki emmène Dean avec elle. Elle disparaît avec son prisonnier. La force dit :

    La force : "Vous n'êtes pas encore vainqueur de ce combat !!!!!"

    La force disparaît. Billie pleure. Sam vient la voir et lui dit :

    Sam : "Billie, je te promets qu'on va le retrouver !!!!!

    Billie (en séchant ses larmes) : Merci Sam.

    Sam : Papa, qu'est-ce qu'ils te voulaient ?

    John : Le colt.

    Sam : Quoi ?

    John : Tu as bien entendu.

    Sam : Ils vont poser la question à Dean et il va craquer.

    John : Tu ne connais pas ton frère. Il est très ingénieux quand il le veut bien.

    Sam : Un véritable Mc Gyver !!!!

    John : Tu as tout compris.

    Sam : Mais il faut le retrouver. Cependant, je ne veux pas qu'on te capture à nouveau.

    John : Je ne vais pas laisser Dean !!!!!

    Sam : Il le faut. C'est pour ta protection. Fais-moi confiance Papa, je te le demande. Laisse-moi sortir Dean. Je lui prouverais que je suis une grande personne et qu'il n'a pas besoin de me protéger sans arrêt tout comme tu le fais.

    John : Si c'est ta volonté, je te laisse. Je vous recontacterais ultérieurement dès que j'ai des nouvelles de notre démon.

    Sam : D'accord.

    John : Je t'aime fiston.

    Sam : Je t'aime Papa."

    John part. Sam dit :

    Sam : "Il est temps de rentrer !!!! Nous allons faire ce qu'il faut pour sauver Dean à tout prix.

    Phoebe : D'accord.

    Paige : Je vous dépose au manoir, j'ai un rendez-vous avec l'agent qui veut nous arrêter.

    Phoebe : Tu feras attention.

    Paige : Oui."

    Paige fait disparaître le reste de la bande. Elle disparaît à son tour. Dans un autre coin des enfers, Nikki apparaît avec Dean et la force. Elle le place dans un caisson hermétique. La force dit :

    La force : "Parfait, nous aurons toutes les informations nécessaires pour arriver à nos fins.

    Nikki : Oui. Dommage que Meg soit morte.

    La force : C'était prévu dans le plan.

    Nikki : Magnifique."

    Dean se réveille doucement et commence à taper à l'intérieur du caisson pour l'ouvrir. Au manoir, Phoebe, Piper, Léo, Billie et Sam apparaissent. Coop vient les voir avec Wyatt et Chris. Il dit :

    Coop : "Léo est revenu.

    Léo (en prenant Wyatt et Chris) : Je suis là. Je vais les placer dans l'air de jeu."

    Léo place ses fils dans l'air de jeu. Coop dit :

    Coop : "Où est Dean ?

    Phoebe : Il s'est fait enlevé par Nikki.

    Coop : Vous allez bien sinon ?

    Sam : On va bien. Mon père vient de partir. Je vais faire en sorte de retrouver mon frère.

    Piper : Sage décision, on t'aidera.

    Sam : Merci.

    Billie : Il faut le retrouver. Je ne veux pas le perdre.

    Phoebe : Il faut garder espoir.

    Billie : Oui."

    Au P3, Henry dit :

    Henry : "Je vous empêcherai de les arrêter toutes les trois, crois-moi.

    Buffy : De plus, je connais tes points faibles, ne t'inquiète surtout pas.

    Faith : Moi aussi.

    Buffy : Hey !!!!! Tu peux essayer de ne pas te souvenir du moment où on a échangé nos corps !!!!!

    Faith : Désolé.

    Riley : Je ne peux rien faire. J'obéis au règlement.

    Buffy : Je vois ça, comme d'habitude. Tu sais que n'importe qui peut enfreindre le règlement.

    Riley : Je sais. Mais non."

    Paige apparaît. Riley dit :

    Riley : "Une des soeurs Halliwell !!!!!

    Paige : C'est qui ?

    Riley : Je m'appelle Riley Finn. Vous pratiquez illégalement de la magie.

    Paige : On a passé un accord avec le FBI. On est tranquille maintenant.

    Riley : Je suis chargé de vous faire changer de vie.

    Paige : A priori, vous ne vous occupez pas de la force.

    Riley : La force ?

    Paige : L'être immatériel qui peut détruire le monde.

    Buffy : On essaye de lui faire comprendre que vous êtes indispensables mais ça ne marche pas. Tu es encore plus tétu qu'avant !!!!!!!!!

    Riley : Pardon.

    Faith : J'ai envie tu vois de te mettre une correction vite fais bien fait.

    Paige : C'est vrai que ce serait bien mais j'ai quelque chose de plus radical. On n'a pas le temps de jouer. Nikki a kidnappé Dean.

    Faith/Buffy : Quoi ?

    Paige : Oui. Il faut le retrouver.

    Faith : On y va."

    Paige prend un peu de poussière. Riley dit :

    Riley : "Qu'est-ce que c'est ?

    Paige : Ce n'est pas la peine de savoir."

    Paige jette la poussière sur Riley. Celui-ci dit :

    Riley : "Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je suis ici.

    Buffy : Qu'est-ce que tu lui as lançé Paige ?

    Riley : Je lui ai enlevé la partie de la mémoire qui nous posait problème. Mais d'ailleurs, comment connaissez-vous cet homme ?

    Buffy : C'est mon ex.

    Faith : Un homme avec qui je me suis bien amusée.

    Buffy : Arrête !!!!!

    Paige : Quoi ?

    Faith : Je l'ai connu parce que j'ai échangé ma place avec celle de Buffy.

    Paige : Je vois.

    Riley : Buffy, qu'est-ce que je fous ici ?

    Buffy : Bonne question.

    Riley : J'ai du me perdre. J'ai laché trop tôt l'hélicoptère.

    Paige : Vous travaillez où ?

    Riley : A l'initiative.

    Paige : D'accord.

    Riley : Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait subir.

    Buffy : Ce n'est pas grave."

    Paige le fait disparaître direction L'initiative. Ensuite, Paige prend la main de Buffy, Faith et Henry et disparaissent.

     

     

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :