• Episode 12 : Une nouvelle menace

    Episode 12 Nouvelle menace
     
     

     

    Alors que la nuit faisait place à Tree Hill, Lucas était en proie à des doutes le concernant et le fait maintenant qu'Elizabeth le rejette, cela lui était insupportable. Il s'en voulait de ne pas avoir su lui faire confiance. Il se demandait encore pourquoi il avait écouté l'ex de celle-ci : Ethan. C'était à croire qu'il ne voulait pas souffrir. Il s'était rendu compte trop tard que finalement en agissant ainsi, il laissait passer sa chance de se reconstruire. Il était parti de chez Elizabeth depuis un moment, se demandant bien où est-ce qu'elle pouvait être.

     

    Alors qu'il était dans les rues, il eut l'idée d'aller vers les boites de nuit espérant la retrouver. Il se disait que peut-être Elizabeth voudrait se changer les idées. A vrai dire, il ne savait pas comment elle était quand elle était enragée et cela l'effrayait. Il craignait de la perdre définitivement. Il arriva dans la boite la plus prisée de la ville. Elle était bondée en cette nuit mais cela lui était égal. Il était déterminé à retrouver la belle déesse qu'il avait laissé. Il passa le vigile rentrant dans le boite. Il trouvait curieux que l'intérieur soit dans le noir. D'habitude, il se serait immédiatement mis en quête de trouver ce qui n'allait pas mais il n'avait qu'Elizabeth en tête. C'était même devenu une obsession.

    En avançant, il appréhendait les retrouvailles. Certaines personnes le bousculèrent mais il s'en foutait royalement. Il continua son chemin comme si de rien n'était.

     

    Soudain, la lumière revint dans la boite. Les clients étaient plutôt rassurés. Ils continuèrent leur soirée comme si la pause dans le noir n'avait jamais eu lieu. C'était à cet instant que Lucas vit la belle qu'il désirait récupérer aux côtés de son ennemi juré : Daniel et d'une personne inconnue à ses yeux. C'était le comble pour lui. Il était complètement retourné.

     

    Il était vrai que par le passé, que ce soit Peyton ou même Brooke, Daniel était sorti avec ses deux déesses. Lucas était en colère face à ce qui est arrivé, mais davantage avec le fait que les filles étaient plus heureuses avec lui.

     

    Ne sachant pas ce qui arrive, il préférait rester en retrait afin d'assister à la scène et d'intervenir au cas où.

     

    Elizabeth était toujours de son côté aux prises avec quelqu'un d'inconnu. Cela l'effrayait. Elle ne cessait de se demander qui pouvait faire une telle chose. Elle pensait à Ethan, au fait qu'il voudrait la récupérer et ce par tous les moyens. Il lui faisait peur. Il était devenu tellement dur et violent qu'elle avait préféré de loin couper les ponts avec lui. Certes, elle avait vécu quelque chose de fort et d'intense jusqu'à cette tentative d'agression mais elle savait qu'elle devait aller de l'avant. D'ailleurs, c'était les évènements avec Lucas qui l'avait incité à ne plus rester ancré dans un passé qui n'apportait que douleurs, tourments et souffrances. Etre auprès de Daniel lui apportait un bien fou. Jamais elle n'avait ressenti une telle attirance et un tel trouble auprès d'un homme. Elle était intrigué par ce regard si envoûtant. Il dégageait même pour ellle un certain charisme. Elle comptait le croquer et posséder ce corps de bellâtre. Elle restera la femme prévenante et tentatrice pour le piéger. Cependant, il fallait en finir avec cette personne qui l'empêchait de réaliser son objectif. De son côté, Daniel était troublé et intrigué par cette belle créature qu'il avait auprès de lui. L'avoir tout près de lui enivrait totalement ses sens. Résister à la tentation était un supplice tellement cette femme était à ses yeux une belle créature aux jambes de rêve. Alors le fait que cet inconnu soit là l'énervait littéralement.

     

    Seulement les deux sortirent vite de leurs pensées quand l'inconnu avança et dévoila son visage. Il s'agissait d'une jeune femme et pas n'importe qui : Mandy James. Pourquoi faisait-elle une telle chose ? Pourquoi visait-elle Elizabeth ? Daniel allait intervenir quand Mandy approcha davantage l'arme vers Elizabeth en appuyant sur le cou de celle-ci. Daniel ne voyait qu'un moyen de se sortir de là à savoir la négocation, et il savait y faire. Il avait eu affaire à des ennemis par le passé. Il avait su les mettre à terre avec brio. Seulement, Mandy avait une toute autre idée. Elle souhaitait se venger d'Elizabeth et ce par tous les moyens.

     

    Par le passé, les deux jeunes s'étaient côtoyées. Elles étaient amies, voir même de très proches amies. Seulement, un événement tragique les a séparées toutes les deux. En effet, Mandy sortait avec un chanteur en devenir. Elle pensait à l'époque qu'elle avait trouvé le bon. Elle se voyait même faire son avenir à ses côtés et l'accompagner dans ses déplacements. Seulement, Elizabeth était intervenu, séduisant l'homme de celle-ci et partant avec lui à bord d'une voiture. Mandy ne s'était jamais douté de rien et faisait confiance à celui-ci.

     

    Un soir, elle attendait tranquillement à leur demeure de l'époque. Elle avait d'ailleurs préparé une surprise pour leur anniversaire de rencontre. Elle vit l'heure défilée. Il n'était pas là. Elle s'inquiétait de plus en plus se demandant ce qu'il faisait. Soudain, elle eut un coup de téléphone lui annonçant au téléphone que son homme avait eu un grave accident de voiture et qu'il était mort sur le coup. Pour Mandy, c'était le coup de grâce. C'était comme si on lui avait planté un coup de poignard en plein coeur, comme si on lui avait arraché une partie d'elle-même que jamais elle ne pourrait récupérer de toute sa vie. Ses rêves s'envolèrent en un clin d'oeil. Elle pleurait toutes les larmes de son corps après cette annonce. Finalement, elle reprit ses esprits désirant à tout prix voir le corps de son bien-aimé. Elle voulait lui dire au revoir même si au fond d'elle c'était la chose la plus compliquée à fare de toute sa vie. En allant là-bas, elle embrassa celui qu'elle avait aimé plus que sa vie elle-même sur ses lèvres. C'était si froid, sans vie, et elle se rendait encore plus compte que jamais elle ne pourrait ressentir sa chaleur, ses bras autour d'elle ou même ses baisers sur ses lèvres. Elle pleura davantage à l'idée que plus jamais elle ne pourrait vivre le bonheur qu'elle avait connu auparavant. Soudain, elle apprit par un médecin que son homme se trouvait avec une autre femme lors de l'accident et que celle-ci s'en était sortie. C'était pour Mandy une sacrée découverte. Elle se disait immédiatement que son homme était avec une autre. La rage l'envahissait. Elle partit vite voir sa rivale et découvrit Elizabeth. Elle lui promettait ce jour-là que peu importe le moment, elle paierait pour ses actes. Seulement, Mandy n'avait jamais découvert la véritable histoire de ce jour le plus tragique. Elizabeth aurait aimé lui expliquer toute la vérité mais elle n'avait pas eu l'occasion.

     

    Mandy sortit vite de ses pensées en repensant à la vengeance contre Elizabeth. Là, elle avait l'occasion de lui faire très mal et ce, en la touchant en plein coeur. Daniel serait pour la fille James le moyen de l'atteindre. Elle se montrera déterminée et usant de chantage pour la piéger.

     

     

    M (obstinée en appuyant davantage l'arme contre la jeune femme) : « Salut Elizabeth, alors tu te souviens de moi, de ce que tu m'as fait ?

     

    E (restant calme et essayant de négocier) : Mandy mais es-tu folle de faire un coup pareil ? Tu veux te faire arrêter ? Tu veux que ta famille vienne te voir en prison ? Pose ton arme et on pourra discuter toi et moi tranquillement. Il y a des innocents ici qui ne méritent pas d'être mêlé à ce qui s'est passé entre toi et moi. Tu ne veux pas causer le moindre tort à ses gens, n'est-ce pas ?

     

    M (se montrant têtue en usant de chantage pour la déstabiliser) : Les gens, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, je m'en fous royalement d'eux. C'est toi qui m'intéresse chérie, t'as compris dans ta petite tête ? Tu as peur pour moi que j'aille en prison et même pour ma famille ? Attends, laisse-moi rire après ce que tu m'as arraché. Tu es gonflée ma chère, tu es même sacrément gonflée. Tu m'as arraché ce qu'il y a de plus précieux et tu réussis encore à vivre, à respirer en étant auprès de tout le monde. Tu ne t'es jamais regardé dans la glace ? Tu ne t'es jamais sentie coupable ? Je te hais Elizabeth, je te hais du plus profond de mon être. Tu as détruit ma vie. Tu vois, je suis là pour honorer ma promesse. Il est temps que justice soit faite, tu ne crois pas ? Que dirais ton ami sur ton passé, sur ce que tu as commis ? Tiens, si je lui racontais tout sur toi. Tu ne voudrais pas qu'il sache la vérité n'est-ce pas ?

     

    E (essayant de la raisonner et se montrant protectrice pour toucher Daniel) : Tu ne sais pas tout ce qui est arrivé. Tu ne sais pas la vérité. Je comprends ton sentiment, ta démarche. Seulement, tu devrais m'écouter. Tu connaitras enfin toute l'histoire. Après tu pourras décider de ce que tu veux faire de moi. Tu veux réellement mêler quelqu'un d'autre à notre histoire ? Seulement, en racontant des bêtises, tu risques de le mettre en danger et il est hors de question que cela arrive. C'est tout simplement quelqu'un de bien.

     

    M (voyant une occasion de la manipuler en usant de chantage) : Tu ne veux vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose n'est-ce pas ? Es-tu prête à tout faire pour le sauver ? Car si tu ne fais pas tout ce que je veux, je l'abattrai sur le champ.

     

    E (résignée et se montrant attentionnée pour amadouer sa proie) : Je suis prête à tout pour lui. C'est quelqu'un d'exceptionnel et rien qu'en le fréquentant, je vois l'homme charmant, attentionné. C'est un tel prince pour moi. Alors non, tu ne lui feras pas de mal. Laisse-moi lui parler et je viens à toi. Tu pourras me demander ce que tu veux ou même me faire tout ce qui te plaira.

     

    M (satisfaite et se montrant menaçante pour garder son influence sur la jeune femme) : Tu as quelques minutes et je te surveille attentivement. Si tu tentes quoi que ce soit, il prendra pour toi, tu as compris ?

     

    E (résignée) : C'est compris. »

     

    Mandy de son côté était plus qu'heureuse de la situation. Elle menait la main de maître et elle comptait le garder en surveillant les deux. Il était vrai que laisser les deux discuter était risqué mais elle s'était montrée suffisamment claire pour garder Elizabeth docile.

     

    Celle-ci de son côté, était plus que déstabilisée par ce qui se passait. Le passé l'avait rattrapé et Daniel était en danger. Elle se sentait terriblement coupable et terrifié. Elle était surprise par ce qu'elle ressentait mais elle ne voulait en aucun cas le perdre. Leur échange et puis leur moment torride l'avait profondément marqué. Elle était plus qu'attirée par ce bellâtre. Il lui faisait un effet d'enfer. Elle devait écouter la brunette et c'était l'occasion de se rapprocher davantage du beau mâle Elle se montrera gentille et pensant à son bien-être pourl'attendrir. Daniel, lui, ne comprenait rien à la situation. Il était perdu. D'habitude, il aurait vite fait de partir, mais ce qui se passait rendait Elizabeth d'autant plus fascinante à ses yeux. Il n'allait pas laisser une femme qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam l'enfermer dans une situation tel un lion en cage ou bien même Elizabeth. Il était un Thomas, et personne ne lui dictait sa conduite.

     

     

    E (se montrant gentille en avouant de faux sentiments et effleurant sa joue pour le captiver) : « J'ai tant aimé notre instant. J'aimerai le vivre encore et encore mais ce n'est pas possible. Elle veut t'atteindre pour me faire du mal. Je ne désire pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je serai plus qu'anéantie sinon.

     

    D (décidé et protecteur) : Si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompes. Je ne laisserai personne prendre la place qui est la mienne, même si c'est pour me protéger. Ne t'inquiète pas, je vais te régler ce soucis en deux temps trois mouvements avec cette bonne femme. Ce n'est pas une meuf qui me donnera des ordres non mais. Elle ne va pas régenter ma vie.

     

    E (jouant la touchée puis l'inquiète en effleurant le haut de son torse et embrassant subtilement puis perversement sa joue pour exalter du désir) : J'ai peur tout simplement pour toi. Je suis cependant touchée que tu veuilles me protéger. Jamais personne n'avait autant fait que toi en cet instant. Tu es tellement merveilleux avec moi. Je pensais que je n'avais pas droit à autant d'attentions.

     

    D (décidé, charmé et attentionné en effleurant sa joue) : Je vais gérer sois tranquille. Je te reviendrai et en entier. Je compte bien retrouver cette femme fatale au regard de braise et au sublime corps de rêve que tu es. Tu es la seule à me faire un effet plus que d'enfer, indescriptible que je rêve d'en découvrir davantage sur toi. Et ne t'inquiète pas, je te donnerai toute l'attention que tu es en droit d'avoir ma déesse.

     

    E (jouant la tentatrice en mordillant le dessus de sa main et procurant une douceur à son index pour le faire frémir) : C'est que je compte te réserver des choses dont tu n'imagines même pas chéri. Ce que tu connaissais du mot plaisir n'était rien comparé à moi.

     

    D (influencé) : Voilà des mots qui me donnent envie de revenir te voir déesse. Je reviens vite mais avant, laisse-moi te regarder afin que je garde une image de cette pure merveille dans ma mémoire. »

     

    Daniel s'éloigna de la belle brune bien décidée à en découdre avec cette inconnue qui semait la misère autour d'elle. Il était déterminée à en finir avec elle, et ce peu importe ce qu'elle pouvait faire en représaille. Elizabeth, elle, ne pouvait pas le laisser s'éloigner ainsi. Elle comptait lui laisser un souvenir mémorable. Ainsi, il sera complètement obsédé par sa personne qu'il reviendra le plus vite possible. Elle arriva auprès de lui l'agrippant au cou et l'embrassant fougueusement en caressant le bas de sa jambe avec son pied pour l'enflammer. Ses lèvres étaient si exquises qu'elle voulait y rester le plus longtemps possible. De son côté, jamais il n'avait ressenti une telle attirance pour une jeune femme. Elle le troublait. Il était charmé par la belle ressentant un frisson des plus agréables envahir tout son être qu'il prolongea ce baiser le rendant des plus torrides. Sa chaleur enivrait littéralement tout l'être de la belle déesse qu'elle souhaitait vivre un moment des plus intenses et charnel où elle pouvait laisser libre cours à ses envies les plus coquines que jamais elle n'avait partagé avec quelqu'un. Elle était inspirée comme jamais elle ne l'avait été auparavant. Cependant, Daniel savait qu'il ne pouvait rester longtemps avec elle. Il fallait les sortir de cette situation. Alors il s'éloigna bien déterminée à en finir avec cette histoire.

     

    Mandy était plutôt surprise que Daniel vienne à elle. Elle pointa son arme dans sa direction. Elle avait prévenu que son ennemie ne devait pas agir mais jamais elle n'avait pensé que le jeune homme allait faire quelque chose. Elle était effrayée par ce qu'il pouvait entreprendre. Daniel voyait en cette jeune femme inconnue qu'elle avait peur. Ainsi pour lui, ce sera plus simple de montrer ses désirs. Il se montrera décidé et déterminé pour la faire fléchir. De son côté, elle fera valoir ses convictions pour garder le pouvoir et également Elizabeth. Elle remarquait bien le côté plutôt beau gosse de ce bellâtre. Elle était attirée par lui et voyant bien ce qui arrivait entre lui et Elizabeth, elle comptait intervenir. Elle se montrera décidée et coquine pour le piéger. Daniel approcha de la belle et baissa son arme comme si de rien n'était. Il n'avait pas peur d'une jeune femme comme elle. Il avait eu affaire à des personnes bien plus tenaces qu'elle.

     

     

    D (posé et déterminé en usant de répartie) : « Ce jouet n'est pas fait pour les fillettes. On ne joue pas avec.

     

    M (se montrant joueuse en approchant son visage près de celui de sa cible, titillant son menton avec son index et le descendant jusqu'au haut de son torse pour le titiller) : Qui te dit que je suis une fillette chéri ? A force de me côtoyer beau gosse, tu me verras totalement autrement.

     

    D (troublé mais résistant en étant joueur) : Et qui te dit que je changerai d'avis à ton sujet ? Au lieu de régler les choses en discutant, tu pointes ce jouet sans te rendre compte des conséquences. Il n'y a qu'une fillette pour penser comme cela.

     

    M (se montrant coquine en effleurant l'intérieur de sa cuisse et s'approchant dangeureusement de son intimité en lui faisant un clin d'oeil pour l'enflammer) : Ca m'étonnerait que les fillettes pensent comme cela n'est-ce pas mon chou ? Je suis certaine que cela t'inspire des choses sauvages, torrides où tu rêves de me prendre et de me faire crier comme personne. Je sens que tu rêves de me faire des choses inoubliables.

     

    D (intrigué mais résistant en se montrant ferme) : Si tu crois que la basse flatterie ou même tes gentilles allusions vont me faire céder, tu es loin de me connaître ma chère. Je connais les filles dans ton genre : les filles à papa qui pleurnichent pour avoir ce qu'elles veulent ou qui tentent de me faire céder en usant de leurs atouts. Avec moi, ça ne marche pas. Alors, prends tes cliques et tes claques et tu te tires d'ici. Sinon, je peux te garantir que ce que tu vis en ce moment n'est rien comparé à ce que je te ferai subir en représaille de ce que tu as commis aujourd'hui.

     

    M (se montrant coquine en faisant du chantage, griffant le bas de son dos et pinçant ses fesses pour le faire frémir) : Tu ne voudrais pas prendre le risque que je raconte toute la vérité au sujet d'Elizabeth n'est-ce pas ? Jouons tous les deux et tu vivras le moment le plus mémorable de toute ta vie. Je sens bien que ton corps me réclame alors ne me mens pas chéri.

     

    D (résistant farouchement, joueur et se mettant en colère) : Reste à savoir très chère si tu veux réellement jouer avec moi. Tu crois que tu es à ma hauteur ? Tu crois que tu peux me surprendre et faire de moi ce que tu veux ? Je suis dans une autre catégorie que tu n'atteindras jamais. Alors si tu crois que j'ai peur de toi ou même de tes menaces, tu te mets le doigt dans l'oeil. Mon corps ne réclame qu'une chose : que tu te casses d'ici et vite fait. Ca peut se faire ça ?

     

    M (jouant la perdue en effleurant son épaule, s'excusant et baissant son regard pour l'amadouer) : Je suis désolée. Je suis plus que perdue ses derniers temps et Elizabeth m'a fait tellement de mal.

     

    D (ferme) : Tu vois, je me fous de ton histoire, et tu es exactement ce que j'ai décrit à savoir une fillette. Alors tchao, je n'ai plus rien à faire avec toi. »

     

    Daniel s'en alla laissant Mandy en plan. Cependant celle-ci en avait pas fini avec lui et comptait bien reprendre l'avantage.

     

    Elle allait s'approcher quand soudain, elle fut arrêtée par quelqu'un qui était venu par l'arrière. C'était la grande surprise. En effet, Lucas avait décidé d'intervenir, ne sachant pas du tout ce qui se passe mais c'était au fond pour mieux impressionner la belle Elizabeth. Il ne pensait plus, surtout depuis qu'il avait vu Elizabeth en train d'embrasser un autre, et son pire ennemi. C'était trop pour lui. Alors être le héros était le seul moyen de la récupérer. Pour Elizabeth, voir Lucas intervenir c'était juste le cauchemar. Elle avait pensé s'être débarrassé complètement de lui avec les menaces clouant un chapitre de sa vie mais elle s'était trompée. Finalement, elle avait peur que Lucas ne devienne complètement fou et soit comme Ethan Hawkins. Elle avait l'impression que le tout était contre elle. Elle se rapprocha de Daniel se blottissant contre lui pour l'amadouer. Elle aimait tant sa douce chaleur qu'elle voulait en ressentir davantage. Il était d'autant plus troublé et surpris par l'effet que la jeune femme avait eu sur lui. Il entoura ses bras autour de sa taille. Elle aimait tant cette attention qu'elle désirait en ressentir davantage. Il était charmé par la belle qu'il afficha un sourire radieux. Voir cette scène était pour Lucas un crève-coeur qu'il décidait d'intervenir en parlant.

     

     

     

    L (en criant) : « Elizabeth, je t'en prie.

     

    E (exaspérée) : Dans les mots que je t'ai prononcés, tu n'as pas compris quoi. Je veux que tu me laisses tranquille c'est clair !

     

    L (s'excusant) : Laisse-moi une autre chance, je t'en prie.

     

    E (énervée) : Espèce de vers de terre, tu n'es qu'une merde pour moi alors ta chance après ce que tu m'as fait, tu oublies. Laisse-moi maintenant, laisse-moi maintenant !!!!!!!!!!!

     

    L (s'excusant et s'interrogeant) : Je désire tant me faire pardonner. C'est que je t'aime moi. Et puis que fais-tu avec Mandy et ce Daniel.

     

    D (le recadrant) : Je suis nettement plus distingué et poli que toi crétin. Et puis entre nous, tu n'es juste qu'un trou du cul, même plus bas qu'un trou du cul. Alors tu laisses Elizabeth et tu te casses sinon je te jeterai telle la merde que tu es.

     

    L (énervé) : Tu la fermes ta putain de gueule et tu me laisses faire ce que je veux !

     

    D (le recadrant une nouvelle fois) : Oh tu ne feras pas ce que tu veux car tant que je serai ici, je te recadrerai montrant vite la tronche de cake que tu es et que tu resteras. Tu vas vite descendre de ton piédestal, c'est certain.

     

    M (se montrant déterminée envers Lucas) : Toi enfoiré, tu as mis à mal ce que je faisais. Tu paieras crois-moi.

     

    L (surpris) : Tu es la s?ur d'Haley, mais pourquoi tu fais cela ? Comment elle va réagir si elle sait ce qui se passe ?

     

    M (obstinée) : Elle ne saura pas car je ne t'en donnerai pas l'occasion.

     

    E (se montrant énervée, perdue et faisant une proposition pour mieux attendrir sa proie) : Ca suffit les enfantillages, réfléchir a priori, vous ne savez pas faire. Daniel, est-ce que tu peux me raccompagner chez moi ? Je n'ai pas la force de partir seule après ce qui est arrivé.

     

    D (séduit et narguant son ennemi en le regardant fixement) : Bien sûr, pas de problème. Viens avec moi, je t'amène. ….

     

    E (satisfaite et se montrant émue en effleurant le coin de ses lèvres pour le toucher) : C'est vraiment gentil. Tu me sauves la mise.

     

    L (désespéré) : Ne fais pas ça !!

     

    M (lui flanquant une vilaine gifle) : Femmelette !

     

    D (guidant sa belle vers la sortie) : Tu vois crétin, ça va être marrant de savoir que tu vas te faire humilier par une fille.

     

    L (énervé) : Ce n'est même pas vrai d'abord !

     

    D (usant de répartie) : Comment sauront-ils si c'est vrai ou non ? La base même de la rumeur. Réjouissant d'avance.

     

    L (désespéré) : Non !!!!!!!!

     

    M (lui flanquant une autre gifle) : Qui te dit que cela ne sera pas la vérité ?

     

    L (calme) : Tu ne feras pas ça ? Non ! »

     

    Daniel et Elizabeth partirent loin laissant Mandy et Lucas ensemble. D'ailleurs la s?ur James lui asséna un coup violent entre les parties ce qui mit à terre Lucas. L'humiliation était totale. Mandy, elle était plutôt fière de l'avoir mis à terre. Elle s'assurait d'une certaine manière que jamais Haley ne serait au courant de ce qui était arrivé en ce lieu.

     

    A l'extérieur de la boite, Daniel s'arrêta un moment, ouvrant la portière de la voiture pour laisser passer la demoiselle. Elle sentait qu'elle avait trouvé la perle rare et elle ne comptait pas le laisser s'échapper. Elle passa tout près de lui afin de ressentir sa chaleur pour exalter du désir. Sa douce chaleur exaltait ses sens qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien. Il était plus qu'influencé par la belle qu'il lui tardait d'avoir son petit tête à tête avec elle. Cependant, il attendit légèrement quelques instants avant de prendre place dans la voiture. En effet, il voulait donner une bonne leçon à Lucas et à cette fille Mandy pour ce qu'ils avaient fait tous les deux. Il appela un flic en particulier qui lui devait un petit service et raconta toute l'histoire en n'oubliant pas le lieu. Il se frottait déjà les mains en sachant que les deux seraient arrêtés. Plutôt fier, il rejoignit la divine créature qu'était Elizabeth et ensemble, ils partirent vers le domicile de la belle. Qu'allait-il se passer entre eux ? Qu'allait-il arriver à Lucas et Mandy ? Lucas sera-t-il humilié ?

     

     

    Pendant ce temps, Michael était dans ses pensées, se remémorant ce qui était arrivé avec Brooke Davis. Cette femme qu'il avait croisé par le grand hasard alors qu'elle enquêtait sur son frère, l'interpellait et l'attirait. Il avait cédé sur une partie des énigmes mais il était conscient qu'en faisant cela, il la mettait plus qu'en danger. Alors, désespéré, et même s'il avait promis à son frère de ne pas aller voir Brooke, il pensait avouer ce qu'il avait commis. Seulement, en rentrant à la demeure, il ne le trouvait pas comme si celui-ci était sorti. Là, il se posa de nombreuses questions. Etait-il sorti ? Si oui, l'avait-il suivi vers la boutique ? Seulement, pour la deuxième, il se disait qu'il le retrouverait facilement dans la demeure. A cet instant, il pensa qu'il était arrivé quelque chose à son frère Ethan. Il se souvenait des problèmes de celui-ci et surtout à cause de qui. Il était décidé à faire quelque chose pour lui. A ses yeux, ce qu'il avait fait auprès de Brooke n'avait pas d'importance. Le plus important était de sauver son grand frère alors il partit vite.

     

    Le transport était plutôt rapide. Il arriva sur les lieux. Cet endroit plutôt secret était rempli de mondes. Il savait que le contexte de la société d'aujourd'hui allait permettre à ce genre d'endroit de se remplir davantage. Pour Michael, c'était malheureux, mais il ne pouvait rien y faire. Il était capable d'agir seulement pour son frère et le sortir de l'influence de cette femme avec tant de pouvoirs entre ses mains. Il ne connaissait pas personnellement les gens qui avaient fréquenté Ethan mais il savait par son frère ce qu'ils valaient. Soudain, il vit qu'un homme les rassemblait. Vu de loin, il ressemblait bien à l'une des femmelettes que son frère lui avait décrit : Robbie Carlton. L'ainé Hawkins détestait cordialement Christopher qui le voyait comme un sous-fifre, une merde.

     

    Alors que Michael observait les alentours et ce que faisait cet individu, soudain, une voiture arriva. Au vu de l'affluence autour d'elle, la ou les personnes à l'intérieur devaient avoir de l'importance. Michael en déduisait qu'Ethan devait être à l'intérieur. Il sortit de la voiture, essayant discrètement de s'approcher pour en avoir le coeur net. Peu importe pour lui s'il devait se mettre en danger, l'important était son grand frère et sa survie.

     

    Dans la voiture, aucune des deux personnes ne se doutait de ce qui se passait à l'extérieur. Bianca était plus que satisfaite des évènements sachant qu'elle avait retrouvé le perturbateur qui ne respectait pas le contrat. Elle comptait le rendre tellement dépendant d'elle. Ainsi, il la réclamera sans cesse tellement il ne pourra plus s'en passer. Elle se montrera coquine et perverse en usant de chantage pour le piéger. Là, elle le laissera sur sa faim pour mieux le frustrer. De son côté, il ne voulait pas retomber dans le panneau de cette diabolique créature. Il avait fait tellement pour partir qu'en aucun cas il ne retournerait en arrière même si à ses yeux, elle était toujours aussi resplendissante. Il se sentait comme pris au piège. Celle-ci effleura lentement son intimité titillant ses lèvres avec les siennes pour le troubler. Il était plus qu'attiré par la belle qui éveillait en lui un désir plus qu'inextricable mais il tentait d'y résister. Il était torturé de l'intérieur. Elle aimait cette douce chaleur qu'elle voulait en ressentir davantage. Elle aimait avoir le contrôle sur ce qu'il y avait autour d'elle et elle s'en délectait. Elle voulait profiter un maximum de son pouvoir.

     

     

    B (se montrant perverse en procurant une douceur à son pouce, griffant son poignet et mordillant son avant-bras pour exalter du désir) : « Je sens que tu ne peux me résister, que ses douceurs et ses attentions si divines t'ont manquées. Ce n'est pas la peine de me résister car ton corps parle pour toi trésor, que tes pensées vont constamment dans ma direction. N'essaye pas de me résister, c'est comme te mentir à toi-même. Tu ne veux pas vivre avec cela sur ta conscience n'est-ce pas chéri ?

     

    E (séduit mais tentant difficilement de résister) : Tu es si belle, si ravissante et si divine. Je ne vais pas te mentir à quel point tu fais de l'effet. Mais c'est impossible toi et moi alors n'essaye pas de me faire changer d'avis ni quoi que ce soit.

     

    B (jouant l'allumeuse en faisant du chantage, léchant le haut de son torse griffant son bas-ventre et pinçant ses fesses pour le faire frémir) : Tu ne veux pas me décevoir n'est-ce pas trésor ? Tu sais ce qui arrivera si tu oses me désobéir ou de me résister ? Sois un gentil garçon et laisse libre cours à tes envies. Faisons mieux que la dernière fois. Je sens que ton corps désire dépasser davantage les limites de notre dernier moment charnel. Tu redemandes à vivre cet instant je le sais.

     

    E (influencé mais tentant de résister en se montrant joueur) : Qui te dit que je ressens cela en cet instant ? Tu ne me connais pas pour affirmer une telle chose.

     

    B (se montrant coquine en le menaçant, léchant subtilement son index et mordillant son bas-ventre arrivant presque à son intimité pour l'enflammer) : Tu cherches vraiment à ce que ton frère ait des problèmes. Sans moi, il ne serait déjà plus de ce monde. Tu tiens à lui n'est-ce pas ? Tu tiens à sa sécurité ? Tu veux réellement que je révèle à tout le monde le moindre de tes petits secrets, tes activités secrètes ? Car oui, je sais tout, figure-toi et avec qui tu agis. Alors fais ce que je te dis et tout ira bien. Tu n'es pas de taille à me résister ou même à me résister même si tu es craquant alors n'essaye pas. Avoue que ça t'a manqué nos petits jeux, le fait même de se retrouver en secret toi et moi passant toute la nuit à faire l'amour tels des sauvages et à nous faire crier mutuellement. Allez, ce corps est tout à toi. Tu rêves de te servir, alors ne te gêne pas.

     

    E (charmé et résigné) : Tu as gagné divine créature comme toujours. Il m'est impossible de te résister. Je ne désire que ressentir ton corps contre le mien et te combler comme tu le mérites tant. Je construirai un autel à la mesure de la beauté que tu représentes à mes yeux.

     

    B (jouant la tentatrice en posant son index sur ses lèvres et procurant une douceur à son oreille en lui murmurant des mots coquins pour l'apâter) : Alors qu'attends-tu chéri pour montrer ce que tu sais faire ?

     

    Bianca joua avec son index sur sa poitrine pour le tenter. Ethan était plus que torturé et influencé par cette divine apparition sous ses yeux. Elle réussissait à le chambouler et cela n'était plus arrivé depuis qu'entre Elizabeth et lui c'était fini. Résister à la tentation était plus que difficile pour lui. Il aimait la voir aussi provocatrice. Elle aimait avoir du pouvoir sur les hommes et elle ne se gênait pas pour les mettre à genoux. Il s'approcha d'elle désirant tant l'embrasser. Il aimerait tant se retrouver à ses côtés. Elle aimait voir la réaction de sa proie. Elle savait qu'à cet instant elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de lui. Là, elle posa directement son index sur ses lèvres lui murmurant qu'il viendra quand elle aura décidé pour le frustrer. C'était dur pour lui. Il était perdu face à cette divine déesse. De son côté, elle était satisfaite d'avoir manipulé sa proie et elle comptait continuer à lui faire payer sa désobéissance, sa résistance et même le fait d'effectuer des activités en solo.

     

    Seulement du bruit vint les déranger. En effet, deux personnes étaient littéralement en train de se battre. Robbie avait découvert que Michael rodait dans les parages. Pour le jeune homme, il était hors de question que cet intrus ne vienne perturber Bianca. Pour Michael, de son côté, cette femmelette ne lui faisait pas du tout peur bien au contraire. Plus jeune, il avait eu l'habitude d'être mêlé à des combats entre petits mâlins. Pour Bianca, ce bruit était vraiment infernal. Elle détestait par-dessus tout être dérangée par des plaisantins. Il était temps pour elle de faire valoir son droit de chef.

     

     

    B (exaspérée et ouvrant la vitre de la voiture) : « Question, vous êtes des garçons puérils pour agir comme vous le faites ou quoi ? Et puis Robbie, je croyais que tu avais plus dans la tête, oh pardon, je me trompais. Tu es toujours un crétin pour agir comme cela. Mais quand est-ce que tu vas apprendre bon sang ? J'ai l'impression de bosser avec que des incapables, c'est bien ma veine.

     

    R (gêné) : Pardon madame.

     

    B (énervée) : Un « Pardon » alors que je suis occupée ? Non, mais tu te fous vraiment de ma gueule. Pour la peine, tu t'occupes de Michael et ensuite avec ton copain, ce sera la punition habituelle.

     

    R (effrayé) : Non, pas la punition.

     

    B (aimant montré son pouvoir) : Oh, si, et si tu discutes, ce sera double punition. Vas-tu tenter pour voir ? Essaye, vraiment, je rêve que tu ais double punition, cela te fera les pieds.

     

    R (résigné) : Non madame.

     

    B (satisfaite) : Tu vois quand tu peux, tu veux. Tu es un bon chien alors maintenant fais ce que je te demande, c'est....

     

    E (interrompant et surpris) : Michael mais qu'est-ce que tu fais ici ?

     

    B (gardant son calme, usant de répartie et le menaçant pour influencer Ethan) : Tu oses m'interrompre ? Si tu oses faire cela encore une fois, je te jure que ton frère risque de passer à trépas.

     

    M (restant calme) : Je suis venu pour te sauver tiens. Je ne t'ai pas trouvé à la maison.

     

    E (essayant de l'en dissuader) : Tu as eu tort de venir. Va-t'en avant qu'il ne soit trop tard !

     

    B (reprenant les choses en main avec une menace pour toucher ses proies) : Vous les frangins Hawkins, vous êtes tellement ennuyeux. Robbie, éloigne Michael et tue-le sur le champ sauf si Ethan, tu m'obéis sans restriction. Tu feras ça pour moi n'est-ce pas ?

     

    M (essayant de convaincre son frère) : Ne fais pas ça !

     

    R (frappant sa proie) : La ferme connard !

     

    E (résigné) : D'accord alors laissez mon frère partir et je resterai.

     

    M (perdu et triste) : Pas ça, non !!!!!

     

    R (énervé et le cognant sur le visage) : La ferme je t'ai dit !!!!

     

    M (le défiant) : Si je veux d'abord, ça pose problème ?

     

    B (remettant les pendules à l'heure pour mieux asseoir sa domination) : Bon, comme je ne vois que des gamins, Robbie, tu sais ce qu'il te reste à faire.

     

    E (triste) : Non !!!!!!!!!!!!! »

     

    Bianca ferma la vitre, laissant le doute planer sur le sort de Michael. Elle savait qu'elle aurait toute l'attention d'Ethan et elle était plus que satisfaite. De son côté, Ethan était plus qu'anéanti face à la possibilité de perdre son jeune frère. Même s'il y avait eu des frictions entre eux, il tenait à lui et il était le seul à savoir ce qui lui était arrivé. Il tenta de se défaire de l'influence en bougeant mais c'était impossible. Elle voulait que celui-ci admire le spectacle. Elle le tena en plaçant sa main au niveau de son bas-ventre et approchant de son intimité pour l'enflammer. Il était fait comme un rat. Robbie lui comptait s'occuper de Michael quand soudain, il n'y eut plus un bruit. Que s'était-il passé ? Qu'était-il arrivé à Robbie et Michael ? Que comptait faire Ethan ? Quel était le projet de Bianca ? 

     

     

    De son côté, Brooke était toujours à son local se demandant qui pouvait bien tenter de lui piquer cet endroit qui était cher à son coeur. Elle essayait de voir qui pourrait tenter de lui faire une chose pareille. Elle avait connu par le passé de nombreuses personnes qui aujourd'hui pouvaient être ses ennemis. Elle ne voyait pas sur l'instant. Un bref instant, elle pensa à Peyton. Par le passé, ce genre de coup aurait pu être fait par sa meilleure amie mais elle savait que cela était impossible. Soudain, elle reçut un coup de téléphone. Il s'agissait de son contact. Elle avait bien l'intention de le remettre à sa place pour s'être trompé sur l'origine de ses ennuis.

     

    B (se montrant déterminée) : « Qu'est-ce que t'as foutu franchement ? Tu t'es trompé sur la personne, c'est pas possible autrement. Alors c'est finalement cet homme. Mais qu'est-ce qui lui prend de faire un truc pareil ? Bon, tu ne bouges pas. Si jamais j'ai besoin, je te ferai signe, compris ? Sur ce tchao. »

     

    Brooke raccrocha aussitôt le téléphone. Elle était plutôt énervée d'avoir appris ses nouvelles concernant son local. Elle rechercha le nom de cette personne qui se trouvait être Alec Monroe sur son portable. Elle voulait connaître un maximum sur cet homme afin de le prendre au piège. Elle découvrit ainsi qu'il était bien riche et qu'il avait un fils : Derek. Elle le trouvait plutôt attirant et charmant. Elle était intriguée par lui qu'elle vit l'occasion d'obtenir ce qu'elle désirait et ainsi préserver ses projets. Elle se montrera charmante et coquine pour l'attraper dans ses filets. Elle obtenait avec ce moyen l'adresse du domicile de la famille Monroe et donc du jeune homme. Elle partit donc vers le domicile des Monroe dans l'espoir d'avoir le jeune homme pour elle. Arrivera-t-elle à réaliser son objectif ?

     

     

    Au poste de police, Haley arriva avec la ferme intention de voir Logan. Elle voulait affronter ce qu'elle ressentait depuis toujours pour lui et même refaire sa vie afin d'être heureuse. Elle voulait enfin faire de ce vide plus qu'un lointain souvenir et laisser éclater ses sentiments. Pour elle, Logan avait toujours été son âme soeur. Elle rechercha tout autour afin de voir si son bellâtre était présent. Seulement, elle ne le trouvait point du tout. Elle demanda à l'accueil afin de voir Logan mais il n'était pas là. Personne ne savait à quel moment il allait revenir. Elle était déçue de ne pas le croiser, de revoir cette bouille angélique, ce regard envoûtant et ce corps qui l'avait tant fait craquer à l'époque. Elle était plus que troublée en sa présence. Elle désirait retrouver ses bras et ressentir sa douce chaleur. Elle se souvenait de ses étreintes passionnées, de ce baiser si langoureux qui pouvait durer tellement le moment était magique et également de ses instants charnels. Elle ignorait que celui-ci se trouvait avec Deb. Elle pensa au fait que Nathan se trouvait dans ce lieu. Elle hésitait entre le fait de le narguer et de ne pas le voir. Il était vrai que prendre sa revanche sur lui serait des plus jouissifs.

     

    Seulement, elle sortit vite de ses pensées quand elle sentit une main se poser sur son épaule. Elle espérait tant que Logan soit derrière elle et qu'elle puisse le retrouver mais ce n'était pas le cas. En se tournant, elle vit sa grande soeur Chloé Ann. Elle était plutôt surprise de la voir dans ce lieu. Elle ignorait en effet que celle-ci se trouvait en ville. Chloé était celle des James qui revenait rarement dans la ville. Elle aimait beaucoup voyager et profiter de toutes les destinations afin de connaître le lieu.

     

    Haley avait vu la jeune femme alors qu'elle s'approchait de la fin du lycée. Entre les deux, il n'y avait qu'un an d'écart, et en cela, Haley pouvait facilement demander conseil à Chloé. Les deux jeunes femmes étaient proches. Seulement, la plus jeune n'avait pas compris pourquoi du jour au lendemain sa grande soeur et confidente l'avait laissée en plan. Pour Chloé, en fait, elle avait tout simplement vécu une relation assez houleuse avec celui qu'elle fréquentait. Elle s'était rendue compte que celui-ci se foutait de sa gueule. Elle avait mis un terme à cette relation. Ne voulant pas affronter le regard de sa famille sur le fait qu'elle n'était plus avec personne, elle s'était éloignée. Son retour était un grand mystère.

     

    Enfin les deux jeunes reprirent leur esprit et vinrent dans les bras l'une de l'autre histoire de se retrouver. Haley était plus que ravie de la revoir. Autant avec Mandy, cela pouvait être tendue, autant avec Chloé, c'était merveilleux. Elle comptait enfin savoir pourquoi Chloé s'était éloignée des siens. Cependant l'ainée, elle, préférait garder ses secrets. Elle se montrera protectrice tout en détournant la conversation sur ses soeurs pour préserver son intimité. Elle garda sa soeur auprès d'elle, lui faisant un gros câlin. Haley se sentait aimer qu'elle resterait là le plus longtemps possible. Elle s'éloigna cependant, restant tout près d'elle. Chloé était de son côté heureuse et tiraillée avec son secret. Elle avait peur que si sa famille découvrait la vérité, plus jamais elle n'obtiendrait leur soutien.

     

    H (heureuse) : « C'est une telle surprise de te retrouver ici. Je suis comblée de retrouver ma grande soeur chérie. Tu m'as manquée tu sais.

     

    C (affichant un léger sourire) : Je suis heureuse également. Tu es des plus radieuses.

     

    H (touchée et se montrant curieuse) : Je t'en remercie, mais tu sais je ne fais pas grand chose. Je devrai te demander où tu étais depuis ce temps. C'est que l'on a n'a pas eu de nouvelles de toi depuis si longtemps. Maman n'a pas arrêté de me demander où est-ce que tu étais ou si je savais quelque chose. On se confiait tout à l'époque et ta disparition nous a tous affectés et au plus haut point.

     

    C (détournant la question en se concentrant sur les autres et se montrant inquiète pour la toucher) : Pas grand chose ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Tu m'inquiètes tu sais. Dis-moi tout, je suis là. Oh, pour moi, cela n'a pas d'importance, mais je suis là car je m'inquiète pour Mandy. Elle ne fait que des bêtises.

     

    H (inquiète et omettant certains détails) : J'ai des problèmes avec Nathan et je me rends compte à quel point celui-ci est devenu un goujat avec le temps. Je ne sais pas ce que mon couple va devenir. D'ailleurs, il a été arrêté et se trouve en prison. Ensuite, il y a un kidnappeur et même un tueur qui rode en ville. En plus, la soeur de Nathan est arrivée en ville et elle a changé la vie de beaucoup de monde. C'était sa soeur cachée que l'on a découvert récemment. Comment ça pour Mandy ? Qu'est-ce qu'elle a fait ? Qu'est-ce qui se passe ?

     

    C (se montrant prévenante et serviable pour la toucher) : Je suis désolée pour ce qui t'arrive avec Nathan et sache que je suis là pour t'aider. Je ne compte pas bouger de la ville. Si par le plus grand des hasards, cela se termine mal, sache que tout simplement Nathan n'était pas fait pour toi. Tu trouveras quelqu'un à la hauteur de la femme si ravissante, splendide, et créative que tu es. Surtout ne va pas le voir, cela lui fera les pieds. Oh, cette s?ur peu importe son nom, je ne l'aime pas du tout, et je te soutiens à 100%. Elle mérite de s'en aller. Mandy, je l'ai vu avant toi et elle était prête à faire des bêtises. Jamais je n'avais vu dans ses yeux autant de détermination. Alors, je suis là pour demander de l'aide à la police pour la retrouver et l'arrêter si nécessaire.

     

    H (se montrant reconnaissante et rassurante) : Ne t'inquiète pas, ça ira mais je ne dis pas non à ce que tu m'aides, bien au contraire. Je suis ravie que tu sois là, tu n'imagines même pas. Bien sûr, il ne me verra pas. Merci de me soutenir, et il s'agit de Claire celle qui est la soeur de Nathan. Pour Mandy, je t'en prie, mieux vaut que la police ne se mêle pas de tout cela, tu ne crois pas ? Il faut qu'on la sorte de là, et ce en famille. D'après toi, où peut-on la trouver ?

     

    C (calme et prenant les choses en main) : Je suis ravie d'être là aussi et te rendre heureuse est ce qui compte pour moi. Alors Claire ne sera plus qu'un lointain souvenir, crois-moi. D'accord, évitons la police. Et à mon avis, vu l'heure, elle doit être en boite de nuit, la plus prisée.

     

    H (déterminée) : Je te crois. Alors partons d'ici le plus vite possible. »

     

    Finalement Haley avait fait le choix de ne pas aller voir Nathan pour mieux s'occuper de sa soeur Mandy. Avec Chloé, elles partirent pour la boite de nuit. Qu'allaient-elles découvrir ? Connaitront-elles le secret de Mandy ?

     

     

    Rachel, de son côté, avait pris du recul, après sa dispute avec Micro. Pour elle, il était temps d'aller de l'avant et de se retrouver. Elle pensait avoir trouvé finalement la personne qui aurait pu la rendre heureuse mais c'était tout le contraire. A ses yeux à présent, Micro n'était plus qu'un insecte qu'elle voulait écraser sans relâche. Là, elle pensa à son petit chou qui lui manquait terriblement. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.

     

    Jusqu'à présent, elle lui rendait visite donnant des raisons plus que diversifiées au début à Micro, puis ensuite, elle lui révélait la vérité afin de voir sa tête de chien battu. C'était plutôt jouissif pour elle, mais ce qu'elle aimait par-dessus tout c'était de retrouver Oliver. Auprès de lui, elle était plus qu'heureuse et épanouie. Elle pouvait être elle, dire ce qu'elle voulait et s'adonner à ses envies. Elle aimait s'amuser avec lui à des jeux qu'il affectionnait tant en se montrant tendre et charmante. Il était si attirant et charmant. Elle se sentait comme une princesse auprès de lui. Elle sentait qu'elle ne lui était pas indifférent et cela satisfaisait son égo. Elle aimait jouer de ce côté à la fois protectrice et tentatrice auprès de lui.

     

    C'était décidé : elle voulait le revoir et le plus vite possible. Alors elle l'appella mais elle tomba sur la messagerie.

     

    R (se montrant douce et entreprenante pour le toucher) : « Oh mon chou, tu sais que tu manques à ta belle princesse. Elle rêve de passer au château de son prince et de le combler en retour de toutes ses attentions si merveilleuses. Je passe à la maison, j'espère que tu seras là. A tout à l'heure. »

     

    Elle savait qu'elle n'était pas sur la bonne route pour aller retrouver son chou. Alors elle rebroussa chemin et partit pour la demeure d'Oliver. Qu'allait-elle trouver là-bas ?

     

     

     

    Pendant ce temps, Karen se réveilla aux côtés d'Evan. Elle était plus qu'aux anges d'être à ses côtés. Elle savait bien que celui-ci avait fréquenté son fils au lycée mais cela lui était plus qu'égal. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait aimée et choyée. Absolument rien ne pouvait l'atteindre. Elle avait conscience que beaucoup de personnes la recherchaient mais là, ce n'était pas l'important. Pour la première fois, elle se sentait libre et elle n'avait plus besoin de faire face à toutes ses responsabilités ou même aux bêtises de son fils. Cela lui faisait du bien de penser à elle, à son bien-être et cela ne lui arrivait pas souvent. Elle afficha un sourire en voyant ce bellâtre juste tout près d'elle. Elle ne voulait pas quitter cette douce chaleur qui enivrait littéralement tout son être. Elle se montrera douce et coquine pour le garder à ses côtés. Evan était heureux. Il ne pouvait pas s'empêcher de contempler cette divine déesse qui était auprès de lui. Il se demandait cependant pourquoi on avait osé faire du mal à une jeune femme aussi charmante et resplendissante qu'elle. Il avait envie de rester à ses côtés et de tout faire pour que jamais il ne lui arrive un malheur désormais. Il était capable de soulever des montagnes pour y arriver. La belle déesse effleura doucement la joue de ce beau canon sous ses yeux affichant un léger sourire pour le troubler. Il avait l'impression d'être comme dans un rêve. De son côté, sa peau était si douce qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien.

     

    E (attentionné et la complimentant) : « Je suis si chanceux d'être auprès d'une déesse aussi charmante, avec un visage aussi sexy et un corps à faire palir le diable en personne. Comment va ma belle colombe ?

     

    K (jouant la touchée en mordillant l'intérieur de sa main et procurant une douceur à son index pour le troubler) : Je ne sais pas quoi dire. Avec de si beaux compliments auprès d'un homme si attentionné, un prince comme on n'en fait plus, je suis au septième ciel. Jamais on ne m'avait dit autant de compliments. Je pensais ne pas avoir droit au bonheur. Cependant, là, j'ai tout ce dont j'ai toujours rêvé.

     

    E (charmé, curieux, pensant au bien-être de sa divine déesse) : Si tu cherches à me faire rougir ma douce, c'est plutôt réussi. Tu me fais un tel effet. Je prendrai soin de toi le temps de te rétablir. Je me demande comment on a pu te faire vivre une telle épreuve. C'est tellement inhumain alors que tu es tellement parfaite et attentionnée. Comment peut-on faire du mal alors que l'on a devant soi un visage si angélique ? En tout cas, ça me dépasse.

     

    K (se montrant coquine puis rassurante en léchant son avant-bras, mordillant son épaule et lui faisant une proposition pour l'apâter) : Si je dis oui, que vas-tu faire beau gosse ? Tu me troubles et tu m'attires comme personne mon trésor adoré. Je sais, c'était dur et je ne souhaite plus vivre cela. Cependant, tu m'as sauvé et je sais que plus jamais je n'aurai à vivre de telles choses. Je me sens en sécurité et protégé en ta présence. Tu me combles comme j'en ai toujours rêvé. Laissons ce qui s'est passé avant ton arrivée loin derrière et profitons de cet instant. Cela te dit de rester tout contre moi ? Je te laisse imaginer la suite.

     

    E (séduit) : Je suis tellement touché, et je te sauverai autant de fois que possible car je tiens à toi plus que tout au monde.

     

    K (se montrant entreprenante en mordillant ses lèvres puis léchant le haut de son torse et agrippant sa cuisse pour l'enflammer) : Je tiens tellement à toi bébé. Qu'est-ce que tu attends pour venir m'embrasser ? Je ne rêve que d'être dans tes bras beau gosse. »

     

    Karen avait plus qu'envie d'être dans les bras d'Evan et de profiter de cet instant merveilleux le plus longtemps possible. Certes, les souvenirs de son enlèvement et de ce qui lui était arrivé auprès d'ailleurs de Claire, la demi-soeur cachée de Nathan et Lucas étaient encore présents dans son esprit mais elle ne voulait pas que cela domine entièrement sa vie. Elle avait pris une résolution et elle allait se tenir à savoir prendre un nouveau départ. Elle bougea donc son index en guise d'invitation effleurant ensuite sa poitrine pour le tenter. Il aimait cette douce vision de rêve qu'il avait sous les yeux. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer. Il ne pensait pas vivre un tel moment mais pourtant c'était le cas. Incapable de résister, il vint vers elle pour tenter de l'embrasser. Elle aimait avoir le pouvoir sur ce bel homme et elle en profitait un maximum. Elle le prit par le cou et l'entraina tout contre ses lèvres. Il aimait la voir si joueuse. Elle lui faisait un effet certain qu'il était devenu dépendant des attentions de la belle créature. Ils s'embrassèrent d'une manière plus que fougueuse et passionnée laissant leurs langues s'entremêler dans une danse endiablée. Pour Evan, c'était si intense qu'il aimerait garder la belle dans ses bras et la combler comme elle le mérite. Il était capable de tout pour elle. De son côté, Karen aimait avoir son bellâtre auprès d'elle qu'elle espérait rester auprès de lui et revivre des instants tant mémorables. Qu'allait-il arriver entre eux ? Karen se confiera-t-elle sur son enlèvement ?

     

     

    Pendant ce temps, Deb arriva à un endroit qu'elle tenait bien secret de tout le monde, même de son fils et de Dan son ex. Elle aimait cet endroit car elle pouvait laisser libre cours à ses désirs les plus secrets.

     

    Par le passé, Dan et Nathan étaient plus que lourds, alors, elle usait de tous les prétextes pour sortir. Ils étaient plus que méfiants. Elle aimait leur montrer qu'elle avait beaucoup plus d'intelligence qu'eux. Certes elle avait bien conscience que son mari aujourd'hui son ex était adepte de la surveillance mais cela ne lui faisait pas peur bien au contraire. Elle aimait jouer avec le feu et plus particulièrement lorsque c'était avec Logan. Jamais elle ne s'était sentie aussi bien qu'en étant auprès de lui. Elle avait été plus que triste en son absence. Même si elle avait enchainé certaines aventures, Logan était son bellâtre adoré, la personne qu'elle aimait avoir dans ses bras.

     

    En le revoyant son désir de l'avoir dans ses filets ne s'était jamais estompée avec le temps bien au contraire. Elle avait rêvé de ce jour où elle se retrouverait dans ses bras et où elle vivrait de nouveau cet instant tant mémorable. Le voir signifiait qu'enfin, elle pouvait réaliser son désir et elle n'allait pas se gêner pour arriver à ses fins. Elle se montrera douce et coquine pour le piéger. Elle prépara le lieu se mettant dans une tenue à la fois classe et sexy pour lui faire bonne impression. Elle ne laissait rien au hasard.

     

    Logan, lui, arriva sur les lieux quelques instants plus tard. Deb lui faisait toujours le même effet que lorsqu'il était plus jeune.

     

    Les souvenirs de leurs étreintes passionnées lui revenaient en mémoire. Il se sentait si bien avec elle. Il était à ses yeux une déesse à faire palir littéralement le diable. Son corps de divine créature l'obsédait toujours autant. Il avait beau essayé de penser à autre chose durant son éloignement de Tree Hill mais ce n'était pas quelque chose qu'il pouvait oublier tout comme sa relation avec Haley. Il était perdu à cet instant.

     

    Il sortit vite de ses pensées quand il arriva devant la porte. Il appréhendait les retrouvailles avec la belle créature. Il se demandait ce qu'elle pouvait lui réserver. Il se souvenait qu'elle était adepte des surprises, même les plus surprenantes et agréables. Après une petite hésitation, il frappa à la porte. Il espérait la voir à l'intérieur. Rien que le baiser qu'ils avaient échangés auparavant l'incitait à en vouloir davantage. Deb avait entendu de son côté qu'on avait frappé. Elle était heureuse car elle savait pertinemment qui cela pouvait bien être. Elle portait une tenue près du corps et sexy. Elle sentait qu'avec cette tenue, il tomberait à ses genoux. Elle ouvrit la porte et vit le beau gosse. Elle désirait plus qu'impressionné ce beau mâle si attirant et charmant. Elle aimait faire bonne impression. Elle se posa sur le côté de la porte effleurant subtilement sa poitrine pour le troubler. Il était complètement bouche bée en voyant cette divine apparition. Elle était à ses yeux si sexy, une femme fatale. Il lui était plus que difficile de résister à cette divine créature tellement elle était des plus resplendissantes. En voyant son regard, elle savait qu'elle pouvait obtenir tout ce qu'elle désirait.  

     

    D (se montrant entreprenante en effleurant lentement le haut du torse de son beau brun et embrassant subtilement et perversement sa joue pour le troubler) : « Bonsoir beau gosse, alors dis-moi, ça te plait ce que tu vois ? 

     

    L (ébloui et tentant d'y résister) : Mama mia, mais c'est pour moi tout cela ? Tu n'aurais pas dû. 

     

    D (se montrant coquine en mordillant le dessus de sa main et procurant une douceur à son index pour le faire frémir) : C'est que tu mérites tout mon chou adoré. Je t'invite à entrer trésor.

     

    L (séduit, rougit mais tentant difficilement de résister) : Oh, je ne sais pas quoi dire. Si ta mission est de me faire rougir mission accompli belle déesse.

     

     

    D (se montrant tentatrice en effleurant son bas-ventre et frôlant ses fesses pour l'enflammer) : Oh, si je dis oui, que comptes-tu faire chéri ? Allez, viens me montrer. »

     

    Deb laissa passer le beau brun afin qu'il puisse entrer en laissant un espace restreint pour ressentir sa douce chaleur. Logan voyait en Deb une véritable tentatrice. Il tentait de résister, de se dire qu'il ne fallait pas y aller mais c'était impossible. Pour Deb, voir le regard de son chou flattait son égo. Elle aimait avoir le contrôle et le pouvoir. Logan passa en ressentant l'enivrant parfum que portait la belle créature. C'était si enivrant et exaltant qu'il rêvait d'embrasser la belle et de ressentir son corps près de lui. Il s'éloigna en rentrant à l'intérieur pour tenter de reprendre le contrôle. Seulement, Deb n'avait pas dit son dernier mot. Elle le plaqua contre le mur embrassant avec fougue et passion son beau brun et laissant son pied caresser le bas de son corps pour exalter du désir. Ce baiser était plus que divin qu'il passa ses mains autour de sa taille. Il était complètement sous le charme de la déesse. De son côté, sa chaleur exaltait son être qu'elle voulait vivre un moment charnel avec lui. Il prolongea son baiser le rendant des plus torrides. Son baiser était divin qu'elle voulait ressentir ses lèvres contre les siennes le plus longtemps possible. Il était charmé par cette apparition. Il pensait à elle dans ses rêves les plus fous. Jamais il n'aurait pensé être de nouveau auprès d'elle mais pourtant, elle était devant lui. Il était plus qu'heureux qu'il afficha un sourire après le baiser. Qu'allait-il se passer entre eux ? 

     

    Fin de l'épisode. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :