• Episode 10 : Les secrets d'une sorcière

    Charmed 10x10 Les secrets d'une sorcière  

     

    Billie et Elena apparurent directement au sein d'une ruelle sombre à la recherche de Claire qui était en danger et sous l'emprise d'Isabella. La jeune blonde n'aimait pas travailler avec Elena dont elle n'avait en aucun cas confiance mais pour le bien de la cheerleadeuse, il fallait faire des sacrifices. Cependant, elle comptait bien la surveiller afin de voir si elle prévoyait un plan de secours. Elle connaissait de réputation les fondateurs ou plutôt de ce que les Halliwell avaient pu lui dire à leur propos. Par contre, plus le temps passait et plus sa crainte d'échouer pour sauver Claire était des plus grandes. Jamais elle ne s'était doutée de quoi que ce soit sur Isabella. Elle pensait réellement que cette femme était bénéfique mais sur sa haine des fondateurs, elle avait finalement commis une belle erreur. Elle ne voulait pas qu'une innocente paye pour cela comme finalement au moment où elle combattait avec Christy et ce contre les soeurs. Elle se disait que plus jamais elle ne ferait l'erreur de donner de nouveau sa confiance à une personne qui ne le méritait pas mais voilà, elle l'avait fait avec Isabella, à croire que le destin avait décidé de se répéter. Elle pensait déjà à l'éventuelle confrontation face à la cheerleadeuse et à cette femme qui avait pourtant proposé son aide. Elle ne savait pas comment agir pour retourner la situation à son avantage et de ramener Claire. En réfléchissant, elle se disait que peut-être en lui faisant rappeler ses questions sur les relations entre Piper et son père, les blancs sur sa famille, cela la ferait changer d'avis. Elle se montrera douce et compréhensive pour arriver à ses fins. Utiliser son pouvoir de projection mentale ? C'était une idée et s'il le fallait, elle utiliserait ce pouvoir sans la moindre hésitation.

     

    Elena, de son côté, avait trouvé le moyen de reprendre l'avantage face à sa soeur et elle ne comptait pas laisser passer une telle opportunité. Jusqu'à présent, Isabella avait toujours réussi à prendre le dessus sur la fondatrice et c'était vraiment des plus frustrants. Il n'était pas question pour Elena de rester dans le même état. Le fait d'avoir une personne, à savoir Billie et qui avait reçu l'enseignement des Halliwell, était un avantage. Elle avait l'impression d'avoir la coopération de la sorcière, mais elle restait cependant sur ses gardes. Il fallait à tout prix éviter de perdre cette influence sur la sorcière sinon, elle perdrait face à Isabella. L'approche au préalable semblait permettre à lui éviter toute confrontation avec Billie alors elle comptait continuer sur cette voie. Elle se montrera coopérative et aussi compréhensive pour arriver jusqu'à la jeune cheerleadeuse. Bien sûr, elle pensait à ce que donnerait la confrontation future. Elle avait conscience que ramener Claire à la raison serait une mission plus que difficile mais elle n'avait pas peur de cela bien au contraire. Il se trouvait qu'entre la fondatrice et la belle blonde c'était bien tendu suite à leur dernière rencontre et au fait qu'Elena avait tenté d'une mauvaise manière de la protéger. La fondatrice avait bel et bien compris son erreur et elle ne la referait plus jamais. Il n'était plus question d'échouer sachant les enjeux. Elle se montrera douce, subtile et dévoilant délicatement les enjeux pour arriver à ses fins en se rapprochant de Claire. Utiliser ses pouvoirs ? Elle avait l'intention de le faire mais en accompagnant sa démarche.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand elle vit au loin Claire et Isabella qui visiblement étaient à la recherche de quelque chose ou bien de quelqu'un. En effet, la fondatrice pouvait aisément identifier l'endroit où elle et Billie se trouvaient. Il s'agissait d'un endroit fréquenté où les informations pouvaient circuler très facilement. Ainsi chaque personne issue du monde surnaturel pouvait obtenir les informations tant recherchées. Bien sûr, qui dit information, dit également un grand danger en vue. La belle blonde était énervée de voir Isabella avec Claire. Elle se sentait en même temps coupable de ne pas avoir réussi à agir plus tôt sur la cheerleadeuse. Elle voulait tant réussir à la ramener dans le droit chemin. Heureusement, Elena regarda Billie et ensemble, elles s'avancèrent afin d'aller vers leurs cibles.

     

    Claire, depuis qu'elle n'avait plus son oncle dans son cercle, se sentait comme libérée. Elle pouvait agir selon son bon vouloir, de vivre sa vie sans pour autant être jugé par sa propre famille ou son entourage. Cela lui faisait un bien fou. Elle se sentait même de plus en plus reconnaissante envers Isabella qui lui avait fait prendre conscience de tout le potentiel qu'elle pouvait avoir. Le fait de pouvoir aider sa bienfaitrice était tout naturel. Même, elle était capable de tout pour arriver au résultat tant espéré de celle qui lui avait permis de se sentir bien dans cette ville. Elle comptait donc s'informer auprès de toutes les personnes qu'elle pourrait rencontrer afin de retrouver Matthew. Elle se montrera déterminée et subtile pour arriver à ses fins. Si quelqu'un essayait de l'empêcher d'accomplir son objectif, elle serait capable d'éliminer cette menace et ce par n'importe quel moyen si nécessaire.

     

    Isabella était de son côté plus que satisfaite de la tournure que prenait les évènements. En effet, elle voyait la jeune cheerleadeuse céder à ses envies et à ses désirs les plus secrètes ce qui pouvait l'amener à se rapprocher du jeune homme qu'elle voulait tant retrouver à savoir Matthew. Elle désirait maintenant pousser son influence le plus loin possible que sa proie en deviendrait totalement corrompue. Elle créera ainsi de nouvelles envies, la tentera pour la piéger. Ainsi, la belle blonde sera totalement dévouée au mal et plus à même encore de retrouver Matthew. Elle se voyait déjà auprès du bellâtre et de pouvoir accomplir tellement de choses bien mystérieuses.

     

    Elle sortit vite de ses pensées en voyant Elena non loin avec Billie. De suite, elle empêcha Claire d'aller directement au combat. C'était pour mieux rester sur sa stratégie et feindre le fait qu'elle était sa protectrice. Isabella trouvait Elena encore plus collante et chiante que lors de leur dernière confrontation. Elle ne comptait pas lui faire de cadeaux. Rien qu'à leur dernière confrontation, elle l'avait humiliée et elle désirait récidiver. Jouer avec les nerfs de sa chère soeur était des plus jouissifs. D'ailleurs, elle voulait lui faire perdre davantage le contrôle que celle-ci commettrait une erreur monumentale. Elle se montrera subtile pour mieux la piéger et montrer ainsi à Claire qu'elle était la seule à pouvoir la soutenir et lui fournir ce dont elle avait tant besoin. Isabella ne comprenait pas également pourquoi sa soeur était avec Billie et surtout que la jeune sorcière était totalement hostile à la fondatrice. Grâce à sa stratégie, elle ne laissera pas progresser une relation susceptible de nuire à ses projets. Claire n'écouta point sa bienfaitrice qu'elle se défit de son influence en approchant de Billie et lui assénant un violent coup de pied pour la mettre à Terre. Elle n'aimait pas du tout être stoppée dans ses envies. Elle voulait montrer ce dont elle était capable et surtout qu'elle pouvait protéger maintenant ce en quoi elle tenait le plus au monde. Billie était surprise de l'agissement de celle qu'elle désirait aider. Elle ne put empêcher l'action de la jeune cheerleadeuse qu'elle fut envoyée directement à terre. La jeune sorcière se sentait frustrée. Elena était bouche bée en assistant à la scène. Normalement, peu de choses pouvait déstabiliser un fondateur mais là, c'était complètement différent. Elle essayait de ne rien laisser transparaître face aux autres mais c'était difficile. Elle usa de son pouvoir de télépathie pour calmer Claire mais c'était un pur échec. L'action de la fondatrice n'avait eu que l'effet contraire d'alimenter la colère de la jeune fille. Les choses semblaient se répéter comme la dernière confrontation mais Elena n'était pas du genre à dire son dernier mot. Il y avait trop de choses en jeu comme de gagner contre Isabella.

     

    B (se relevant en se montrant douce et compréhensive pour l'amadouer) : « Claire, je sais que tu es perdue, je le sens bien, mais être auprès de cette jeune femme n'est pas la solution bien au contraire car elle est loin d'être un soutien comme tu le crois. (se montrant prévenante pour l'attendrir) J'ai été celle qui t'a donnée les débuts de réponses à tes questions sur ta propre famille, les liens avec Nikki et t'amenant vers les soeurs Halliwell. (usant de bons mots pour la déstabiliser) Qu'est-ce qu'elle a fait elle de son côté ? Rien, alors ne bousille pas cette chance d'arriver à ce que tu as toujours souhaité.

     

    C (riant légèrement et usant d'ironie) : Tu appelles cela m'aider ? Du foutage de gueule, je me marre très chère en imaginant une aide réelle. (se montrant déterminée et cruelle pour la déboussoler) Je n'ai plus à me montrer tel le petit chien que vous aimez tant avoir à manipuler et à berner avec des bêtises, ça vous emmerde hein ? (se montrant cruelle pour la dérouter) Une personne au début inconnue m'a plus aidée à être quelqu'un qu'une jeune femme de près liée aux personnes qui ont des réponses sur mon passé, c'est normal ? Non, alors dégage !

     

    I (jouant l'innocente pour mieux désarçonner ses ennemies) : Pourquoi tant de haines, tant de combats alors qu'on n'a rien fait de mal ? (jouant la protectrice pour mieux accroitre son influence sur la cheerleadeuse et narguer sa s?ur) Je vais te protéger Claire sois en certain surtout encore de ses directives et de son unique point de vue à croire qu'elle n'a pas compris que l'on n'a pas besoin d'une fille coincée et sans cervelle dans les parages. (jouant la provocation sur sa s?ur pour l'ébranler) Oh pardon soeurette, je ne t'avais pas vu. J'espère ne pas t'avoir vexée.

     

    E (tentant de montrer un calme olympien afin de déstabiliser sa soeur et jouant la compréhensive en laissant transparaitre finement les enjeux pour attendrir sa proie) Claire, ne l'écoute pas car tout ce qu'elle peut te raconter c'est pour servir ses propres intérêts afin de détruire ce monde. Jamais elle n'a pensé une seule seconde à ton bien-être. (usant de répartie envers sa propre soeur afin de la remettre à sa place) Pour me vexer, il faudrait te trouver dans mon cercle très proche, or tu n'es que de la merde.

     

    I (jouant sur le passé pour l'ébranler) : Que je me rappelle, qui perd souvent ? Toi, alors qui n'est qu'une punaise maintenant ?

     

    B (se montrant à son écoute et inquiète pour la toucher) : Jamais on n'a été aussi désagréable, mais on a toujours été là, moi la première alors ce que tu dis n'est que pure mensonge. Elle est en train de te manipuler, de te laver le cerveau que tu vas te perdre. (se montrant prévenante en usant de bons mots pour la déboussoler) Jamais on ne te demandera de changer ce qui fait ce que tu es, sois en certain.

     

    C (énervée et usant de bons mots pour la troubler) : Etre là, c'est pour montrer une présence ou bien montrer activement que l'on est là pour la personne en faisant tout ce qui est en son pouvoir pour aider la personne ? Car je n'ai rien vu qui me permet de voir que je peux avoir confiance. (se montrant déterminée pour la dérouter) : Isabella me permet d'être moi-même, de connaître les véritables intentions et je vois que le bien n'est que pure connerie et mascarade alors j'en marre et je me casse ! (jouant sur le doute pour déstabiliser) Au début Billie, je croyais que je ne devais pas faire confiance à cette femme. Aujourd'hui, tu l'amènes devant moi alors que dois-je croire hein ?

     

    B (se montrant repentante pour l'amadouer) : J'ai eu tort de réagir ainsi face à elle auparavant, et c'est ce qui a mené à cette situation aujourd'hui. Je suis désolée Claire.

     

    I (jouant la protectrice pour désorienter sa proie et dérouter ses ennemies) : Vous avez entendu Claire alors laissez-la en paix ! (se montrant attentionnée pour hypnotiser sa cible) Ne t'inquiète pas, car après plus jamais tu ne seras importunée par ce genre d'individus en face de toi.

     

    E (se montrant déterminée en essayant de faire apparaître les secrets au grand jour pour déstabiliser sa soeur ennemie) : Toi Isabella, ça t'arrange bien de de dire cela car cela arrange tes affaires et tes beaux petits projets. D'ailleurs tu lui as dit ou pas ? (se montrant à l'écoute de sa cible pour la toucher) Claire, certes, nous avons tous nos petits secrets, les mensonges que l'on traîne tels des fardeaux pour le reste de l'existence mais le mal, lui, avec en tête Isabella, use de ce subterfuge pour mieux te manipuler. (se montrant prévenante pour l'attendrir) Alors, je t'en prie, ouvre les yeux sur la vérité et reviens parmi nous. »

     

    Claire préféra ne pas répondre à ce genre de commentaires si stupide et idiot. Elle pensait que ses ennemies ne méritaient autant de considération. Elle ne désirait pas jouer leur petit jeu. Elle en avait plus que marre d'entendre toutes ses conneries provenant de ses deux pimbêches qui essayaient de diriger sa vie. Sa colère montait en flèche au plus profond d'elle, et elle ne demandait qu'à l'exprimer. Elle se sentait vraiment frustrée en cet instant. Elle voulait leur donner une bonne leçon et rien de mieux que de passer à l'offensive. Isabella, elle, était bien satisfaite de sa protégée. Elle remarquait que la belle blonde était en son influence la plus totale. Cependant, à force de voir ses ennemies user d'autant de persuasion, elle craignait de perdre la cheerleadeuse et donc le moyen de retrouver Matthew. Eloigner Elena était le seul moyen pour garder son avantage et réussir son projet. Elle comptait l'envoyer dans les limbes lieu susceptible pour un être comme un fondateur ou un être de lumière de voir son âme recyclée. Elle fera tout pour qu'un combat soit enclenché afin d'arriver à ses fins.

     

    Les deux de l'équipe d'en face étaient plus que déroutées en voyant que Claire leur résister ardemment et qu'elle ne montrait aucune faiblesse. Les deux ne voyaient qu'un seul moyen pour arriver à reprendre la situation en main : user de leurs pouvoirs. Billie était plus que réticente pensant qu'un moyen naturel serait l'idéal mais elle se trompait. Elle était capable d'aller au-delà de ses appréhensions pour faire que le travail soit bien fait et sans perdre le contrôle. La projection mentale n'était pas son fort car cela demandait à laisser éclater ses émotions tout en ne se laissant pas submerger par celles-ci. Pour Elena, user de davantage de pouvoirs sur l'esprit n'était pas un problème, bien au contraire. Elle savait que l'utiliser était parfois nécessaire pour réussir sa mission. Battre Isabella était à la fin ce qui lui importait le plus.

     

    Les quatres sortirent vite de leurs pensées quand Claire passa directement à l'attaque auprès de Billie en lui assénant divers coups de pied. La jeune cheerleadeuse désirait avoir de suite un ascendant sur ses adversaires et ainsi les repousser le plus loin possible d'elle. Billie était plus que surprise par la détermination que faisait preuve celle qu'elle désirait finalement aider à découvrir les réponses aux mystères des Halliwell et des Petrelli. Seulement, elle ne devait pas se laisser faire. Alors, elle usa de la télékinésie mais celle-ci fut bien différente. En effet, ce pouvoir lui avait permis de détruire tout autour de l'attaque. Il y avait eu un effet d'explosion. Aurait-elle le pouvoir de Piper ? Non, mais il s'agissait comme pouvoir une évolution directe de la télékinésie à savoir la télékinésie avancée. Ce pouvoir consistait à avoir simplement un plus grand impact que la télékinésie classique. Billie était stupéfaite d'en être arrivée à ce stade-là, surtout qu'elle se souvenait des enseignements des soeurs comme quoi Prue aurait pu avoir dans un futur qui ne s'était jamais produit un pouvoir similaire lors de la chasse aux sorcières. Claire ne s'attendait pas non plus à une telle réplique. Seulement, elle n'avait pu éviter le choc. Elle se retrouva violemment à terre. Heureusement, elle pouvait résister à des chocs assez conséquents. Les combats qu'elle avait pu subir à l'époque en étant auprès de sa famille et ce contre Sylar l'avaient rendu plus forte.

     

    Isabella voyait que les choses ne tournaient pas en sa faveur. Le combat lui permettait d'agir à sa guise et de s'occuper enfin de sa soeur nuisible. Elena observait avec une pointe de frayeur la scène. Elle avait peur de ne pas pouvoir récupérer Claire et avoir un moyen de déstabiliser sa soeur. Elle savait que Billie avait besoin d'aide. La fondatrice usa de télépathie sur les deux adversaires afin de les dérouter. C'était un moyen de renverser la situation. Billie était satisfaite d'avoir un bon soutien, et elle pouvait reprendre des forces pour pouvoir user de la projection selon ses désirs. Isabella et Claire étaient complètement déstabilisés. La cheerleadeuse n'était pas habituée à ce genre d'attaque qu'elle avait l'impression de ne plus rien contrôlée. Elle ne savait pas comment reprendre les choses en main. Par contre, pour Isabella, elle avait une certaine habitude de ses attaques. Elle savait comment les dérouter. Elle se concentra suffisamment fort pour ne pas être atteinte par ce type d'attaque. Elle s'était toujours promis que personne n'atteindrait son esprit. Si elle n'avait pas effectué ce genre de chose, elle ne serait pas dans cette position aujourd'hui. La belle diablesse disparut instantanément puis réapparut derrière sa soeur en la tenant bien fermement avec un couteau. Elena ressentait cette situation de déjà vue et il était hors de question d'être humiliée. Seulement, son salut pouvait arriver au travers de quelqu'un de bien surprenant à savoir Billie. En effet, la jeune sorcière blonde ne voulait pas que leur plan de ramener Claire ne tombe à l'eau. Alors elle toucha la fondatrice pour décupler le pouvoir de celle-ci. Ainsi, Elena pourra se sortir de cette mauvaise situation. Seulement, Isabella ne comptait pas laisser à ses ennemies le soin de pouvoir s'échapper et d'appeler à l'aide. Elle utilisa une formule pour faire apparaître un portail et l'envoyer directement dans les limbes. Il était certain qu'avec cette stratégie, elle verrait une Billie désemparée. Qui sait, elle pouvait soit l'éliminer ou avoir une alliée de plus de son côté ? Elle n'avait pas encore choisi ce qu'il y avait de mieux. Elle avait conscience cependant qu'il fallait faire vite pour accomplir ses sombres projets. Il n'était pas question d'avoir un obstacle en travers de son chemin.

     

     

    I (déterminée) : « Par le pouvoir du temps et de l'espace, ouvrez-moi ce portail caché aux yeux des mortels, accueillez cette vermine que je ne saurai voir et cachez-la de la face de l'univers à tout jamais. (obstinée) Que les forces m'entendent en cet instant, ouvre-toi ! »

     

     

    La formule faisait son effet. Le portail se forma près de la diablesse et de la fondatrice. Isabella était plus que satisfaite que les choses se passent comme prévu. Elena ne voulait en aucun cas aller à l'intérieur de ce portail. Elle avait peur de ce qui pouvait s'y passer. Au fond, elle ne désirait pas être recyclée. Chaque fondateur était effrayé à l'idée d'un renouveau, de vivre une toute autre vie. Elle se battit de toutes ses forces en usant de sa force intérieure et en usant de l'éléctricité pour déstabiliser sa soeur. Isabella n'était pas surprise de voir sa soeur user de toute sa détermination bien au contraire. Elle aimait voir ses ennemis se débattre comme cela, ça donnait un goût plus savoureux à la future victoire. Billie, voyant le portail continuer à se former, se rendait bien compte de l'urgence et il fallait agir. Elle savait que si la fondatrice n'était plus en sa présence, le combat contre Isabella et Claire serait en sa défaveur. Elle se concentra afin de dérouter son adversaire. Seulement, elle n'avait pas prévu une surprise bien désagréable. En effet, Claire, bien énervée par rapport à ce que faisait Billie, se jetta directement sur cette dernière. Billie ne pensait pas que la confrontation prendrait une telle ampleur. Claire, elle, était plus que déterminée à en finir et rien ne pouvait l'arrêter. Les deux atterrirent violemment à terre. C'était assez rude mais le combat promettait d'être intense. Le tout fut interrompu lorsque le portail arriva tout près de la fondatrice et l'aspira à l'intérieur sous la stupéfaction de Claire et de Billie et la satisfaction de la diablesse. Qu'allait-il arriver à Billie en étant face à Claire et Isabella ? Que comptait faire Isabella face à Billie dorénavant ? Claire était-elle complètement sous l'influence de la belle brune ? Qu'allait-il arriver à Elena ? Pourra-t-elle se sortir de ce lieu et se venger ?

     

     

    Pendant ce temps, en plein coeur des Enfers, Crowley était plutôt satisfait d'avoir capturé Prue, l'une des soeurs Halliwell et qui plus est fondatrice. Peu de démons avait réussi un exploit de ce genre. D'ailleurs, il désirait bien lui faire perdre sa grâce afin de déclencher les hostilités et de diviser davantage le camp des fondateurs. Il savait qu'en agravant le cas du côté du bien, il pouvait sans aucun obstacle mener sa bataille pour prendre le pouvoir. Seulement, dans ses objectifs, il y avait une zone d'ombre, quelque chose qui le contrariait. Rien ne devait le détourner de son désir le plus intense. Seulement, ce problème y arrivait largement. Crowley détestait hardemment les imprévus. Même cela le mettait en pétard mais il préférait le cacher de telle sorte à garder le contrôle sur ses autres sbires. Il s'agissait du cas de Nikki s'occupant de Duncan. Le fait d'avoir envoyé Christina aurait dû permettre à Nikki de s'allier avec elle et de détruire le jeune homme mais celle-ci prenait bien trop les initiatives sur les missions. Elle tenait de plus en plus tête au démon. Le fait qu'elle lui ait tenu tête pour le cas de Duncan, cela en était trop pour lui, et il fallait donner une leçon encore plus importante à la jeune femme. Si l'ex de Duncan n'était pas suffisant, alors il fallait frapper directement sur l'égo de la belle rouquine à savoir en utilisant sa plus proche rivale comme arme : Amber Harlington.

     

    La belle blonde était née du côté de San Francisco dans une famille plutôt modeste et aimante. Ils étaient également des sorciers qui combattaient le mal. Elle s'épanouissait au sein de ce foyer même si les jours étaient difficiles en n'ayant pas les moyens nécessaires. Elle était aimante mais en même temps une princesse capricieuse. Elle jalousait ce que les autres plus riches qu'elle possédaient. Elle joua de son regard angélique et d'une moue aussi craquante pour envoûter ses parents. Ceux-ci travaillaient d'autant plus dur pour pouvoir la combler. Les choses changèrent rapidement lorsque la jeune femme développa ses pouvoirs. Elle était agée de 12 ans quand cela s'était produit. Elle était gardée par une amie de sa mère lorsque celle-ci la gronda sous le prétexte que la jeune fille avait cassé son plus beau vase. La jeune sorcière ne supportait pas déjà sa baby-sitter mais là, c'était bien pire. Elle détestait par dessus-tout la condescendance que faisait preuve l'amie de sa mère. Alors elle leva lentement les mains. Tout était en train de trembler autour des deux jeunes femmes. L'amie était effrayée en voyant ce qui était en train d'arriver. Elle la suppliait de tout arrêter mais elle n'en faisait rien. La colère avait pris le dessus sur la jeune sorcière. Pour Amber ce qui se passait était des plus grisants. L'amie appela les parents pour qu'ils viennent le plus vite possible. Après un moment, ils arrivèrent et constatèrent les dégâts que la jeune fille avait provoqué. Ils étaient furieux et en même temps affollés par ce que leur fille pouvait provoquer. Seulement, ils n'adoptaient pas la bonne méthode pour pouvoir la calmer. Cela ne faisait qu'accroitre sa fureur et elle commettait l'irréparable. Crowley, ayant entendu par ses sbires le réveil d'une sorcière aux pouvoirs étonnants et tout naturellement, il était partie la trouver afin de pouvoir avoir cette perle rare auprès de lui. En stratège et manipulateur, il se montra comme un père de substitution capable de pouvoir l'aider à se contrôler. En échange par contre, elle devait lui rendre des services. Il avait fait en sorte d'être le plus doux et gentil possible afin d'amadouer sa proie. Elle accepta le marché et au fil du temps, elle était devenue un lieutenant de Crowley. Seulement, il y avait aussi Nikki, une fille au destin lié étroitement à Piper Halliwell et ça la rendait jalouse. Crowley, s'étant rendu compte de ce qui se passait, les mettait directement en compétition pour obtenir le meilleur d'elles.

     

    Soudain un bruit fit sortir Crowley de ses pensées. En effet, il s'agissait d'Amber qui venait prendre une nouvelle mission. Elle était devenue quelqu'un de plutôt efficace et avait obtenu sa réputation chez les démons de tueuse mais toujours en dessous de cette fameuse Nikki. Tout le monde avait dieu que pour elle, et elle désirait enfin la battre sur le terrain que ce soit par un combat ou lui prendre ce qu'elle tenait le plus au monde. Elle espérait que Crowley lui donne ce qu'elle désirait le plus. Ainsi, elle pouvait montrer ardemment ses preuves et monter en grade. Elle se montrera gentille et dociel pour avoir la mission tant rêvée. De son côté, il était satisfait de la voir et un peu de rivalité ne faisait pas de mal pour pimenter le jeu. Tout ce qu'il désirait à la fin était d'arriver à son principal objectif.

     

    C (prêt à s'amuser) : « Ma chère enfant, approche près de moi. (affichant un sourire malicieux en jouant celui qui se préoccupait d'elle et lui faisant une proposition pour l'intriguer) Un jeu, cela te dit très chère ?

     

    A (se montrant gentille et feignant d'avouer ses sentiments pour le toucher): J'aime jouer, d'ailleurs c'est mon domaine de prélidection. (se montrant curieuse et impatiente pour l'attendrir) A quel jeu on va jouer dites-moi ?

     

    C (déterminé et la recadrant légèrement pour l'ébranler) : Soyez patiente ma chère, je vais tout vous dire que vous en serez bouche bée. (obstiné en lui faisant une proposition pour l'apâter) Et si vous vous chargez de donner une bonne leçon à un de nos partenaires récalcitrants ?

     

    A (se montrant intriguée pour le captiver) : Hum, je suis honorée mais puis-je savoir sur quelle mission il se trouvait pour que je puisse le prendre de vitesse ? (se montrant prévenante et le flattant pour le déstabiliser) C'est que je souhaite accomplir cette mission selon vos désirs mon seigneur.

     

    C (calme en omettant certains détails pour l'apâter) : Un homme du nom de Duncan Baxter a fait irruption dans cette ville et il est génant pour nos affaires. J'ai envoyé quelqu'un mais cette personne préfère n'en faire qu'à sa tête. (jouant le fait qu'il avait confiance pour obtenir toute sa coopération) J'ai confiance en vous, et vous avez carte blanche total pour accomplir votre mission.

     

    A (se montrant attentionnée pour l'amadouer) : Oh je vois, alors je vais tout faire pour que les choses rentrent dans l'ordre. (se montrant curieuse en usant de subtilité pour le captiver) Par contre, j'aimerai savoir qui a commis l'erreur de vous défiez en prenant ce genre de résolutions que je le punisse à sa juste valeur.

     

    C (déviant les choses et se montrant joueur pour garder son influence) : Vous êtes un peu trop curieuse par moment très chère, soyez-le avec les autres voyons.

     

    A (se montrant taquine en faisant un clin d'oeil pour le dérouter) : C'est ce qui fait tout mon charme. »

     

    Amber était satisfaite d'avoir une mission pour prouver ses compétences à son supérieur. Seulement, elle se demandait bien qui avait pu merder une telle mission pour attirer les foudres de Crowley. Il lui tardait de pouvoir l'affronter et de montrer qu'il était hors de question de défier les ordres de Crowley. Elle était aussi intriguée par cette personne prénommée Duncan. Qui pouvait-il bien être pour qu'il soit une priorité ? Elle fera tout pour en savoir plus. De son côté, Crowley était plutôt satisfait des évènements. Le jeu allait être pour lui des plus divertissants. Bien sûr, le fait de cacher que c'était direct Nikki la cible de la belle blonde était un moyen d'attiser davantage la curiosité. Amber sera encore plus encouragée d'accomplir sa tâche.

     

    Finalement, Amber disparut à la grande satisfaction de son chef pour rechercher les personnes et accomplir sa mission. Quelle sera la réaction d'Amber quand elle découvrira qui elle devra affronter ? Que comptait-elle faire pour réussir sa mission ? Réussira-t-elle à rattraper l'erreur de celui ou celle qui avait déçu Crowley ? Que comptait faire celui-ci dorénavant ?

     

     

    De son côté, Prue était toujours dans cette cage et cela l'énervait au plus haut point. Elle n'aimait pas être impuissante, se retrouver prisonnière et sous le contrôle de quelqu'un d'aussi mauvais. Seulement, celui-ci avait réussi à faire douter la belle sur toutes les actions qu'elle avait pu entreprendre depuis un bon moment. Il fallait dire que le fait de cacher la vérité à propos de Nikki avait eu raison de ses précédentes actions par le passé mais aussi, elle en avait marre des règles toujours aussi sectaires et vieilles issues des fondateurs à croire que ceux-ci n'évoluaient pas avec le temps. Elle ne savait pas quoi faire sur son avenir. Seulement, il y avait une certitude dans son esprit : se libérer de cette cage qui servait de prison. Elle avait bien conscience qu'user de la magie n'était pas la solution pour sortir de cette situation inextricable. Alors le seul moyen pour être libre était d'user des anciennes méthodes. Le but était de séduire un démon et de l'amener à réaliser tous ses désirs. Il fallait donc en attirer un. Elle feignera d'avoir un soucis de santé en se tordant de douleur afin d'en faire un. Elle se montrera perdue et subtile pour le piéger.

     

    Elle commença à se tordre de douleur cachant son visage et criant pour attendrir une proie potentielle. Elle désirait les intriguer un maximum. Ils ne pourront pas résister à venir la voir. Et puis un sbire était quelqu'un de plutôt influençable.

     

    P (jouant la faible pour les dérouter) : « Aidez-moi je vous en supplie. J'ai tellement mal. (feignant de mal respirer pour rendre le tout le plus véridique possible) J'ai vraiment besoin d'aide.»

     

    Les démons étaient plutôt surpris d'entendre la voix de Prue plutôt dans une telle détresse. Certains se posaient des questions sur la véracité des évènements, si finalement elle avait été torturée ou quoi que ce soit d'autre. D'autres par contre étaient prêts à aller voir ce qui se passe tellement ils étaient intrigués par l'ex sorcière maintenant fondatrice. Il fallait dire que pour eux, elle était une légende, quelqu'un de plutôt insaisissable. La voir était un moyen d'admirer une personne unique et qui sait l'un d'entre eux pouvait s'amuser un peu.

     

    Finalement, l'un d'entre eux décida de se rendre auprès de la cage de Prue mais en restant sur ses gardes. Il fallait dire que la fondatrice avait une sacrée réputation. Il arriva dans la salle où se trouvait la cage. Il avait l'impression de voir une Prue dans une mauvaise état et qui avait besoin d'une assistance le plus vite possible. De son côté, celle-ci sentait qu'il y avait un ennemi non loin d'elle. Sa manoeuvre semblait bel et bien fonctionnée. Seulement, elle ne comptait pas crier victoire trop vite et continuer sa stratégie. Par contre il lui tardait de voir arriver sa cible. La patience de la belle fondatrice était loin d'être une vertue. Plus les choses ne se déroulaient pas comme elle le souhaitait et plus sa colère était bien plus forte et grande. Elle feigna davantage de se tordre de douleur afin de rester sur son plan et d'attiser la pitié de l'ennemi. Le démon, lui, hésitait à avancer plus loin. Il se posait des questions, enfin surtout sur le fait de la réaction de Crowley s'il savait qu'il était venu voir Prue. Le démon se fera-t-il piéger ou pas du tout ? Que comptait-il faire ? Prue réussira-t-elle à sortir ? Que lui arrivera-t-il si jamais elle devait rester encore longuement dans cette cage ? Se fera-t-elle influencée finalement par les paroles de Crowley ? Qui pouvait éventuellement la sauver ? 

     

     

    Dans un endroit plutôt reculé de la ville, entre Christina, Duncan et Nikki, la tension était à son comble. Même, un combat pouvait éclater à tout moment. Le bellâtre était complètement désorienté et anéanti par ce qui se passait. Jamais il n'aurait cru se retrouver dans une telle situation. Il était encore tellement choqué par le fait de retrouver Christina, sa belle déesse brune au corps de rêve dont il ne s'était jamais remis de sa mort et qu'il aimait profondément. Le fait que Crowley ait pu la ramener le mettait dans une colère noire car elle avait changé. Il voulait retrouver cette belle créature, celle qu'il avait pu connaître autrefois mais les choses avaient bien changé. Peut-être que de se baser sur leurs souvenirs communs pouvait aider la jolie tentatrice à redevenir celle qu'elle était mais c'était risqué. En effet, il se dévoilerait en même temps et donc cela le mettrait en danger. Qui pouvait-il bien être pour craindre les conséquences de la dévoilation de son identité ? Pourtant pour elle, il était capable de tout remettre en cause. Ils avaient combattu ensemble, vécu tellement de choses que si cela était dévoilé, cela chamboulerait le tout. Il se souvenait des combats contre les sirènes maléfiques, des démons de niveau supérieur, des sorciers aux pouvoirs puissants.... Il y en avait un qui l'avait bien marqué mais le révélait était trop dur et surtout dangereux. Cependant, il y avait Nikki, cette belle rouquine qui l'avait ensorcelé et envoûté à un tel point qu'il occupait son esprit. Il avait conscience qu'une fille de son genre ne devait surtout pas travailler pour les démons et qu'elle pouvait accomplir de grandes choses pour le bien. Seulement, il fallait montrer à la divine déesse qu'elle comptait pour ce monde et que personne n'allait l'utiliser. Il s'était rendu compte en étant à ses côtés que personne ne l'avait écouté. En étant auprès d'elle, il désirait l'apaiser de tous ses tourments. Il sera protecteur pour arriver à ce résultat. Même s'il y avait ses deux femmes et qu'il désirait le meilleur pour elles, il savait qu'il devait faire un choix. Celui-ci aura de lourdes conséquences. Il était prêt à assumer le risque encouru.

     

    De son côté, Christina n'était plus aussi passible qu'auparavant. Le fait que Nikki ait évoqué subtilement la liaison qu'elle avait eu avec Duncan avait eu un effet sur ses sentiments. Elle voulait se venger de son ancien amant, le mettre à mal qu'ainsi il ne serait plus un obstacle. Cependant, il était plus difficile de taire ce qu'elle ressentait tellement c'était si fort. Elle l'aimait toujours aussi fort et même davantage, c'était indescriptible. Elle était toujours attirée vers lui, intriguée et troublée par ce bel apollon. Elle aimerait même en prenant sa revanche être de nouveau dans ses bras. Cela lui manquait terriblement. Elle était également quelqu'un de jalouse, même plus que possessive. Si quelqu'un touchait à sa cible ou même à son homme, elle le faisait payer au centuple. Elle avait cédé à ses bas instincts et elle avait conscience que cela avait eu un mauvais effet sur son plan. Il fallait donc rapidement rattraper le coup et ainsi obtenir l'influence sur son beau canon. Elle jouera sur les sentiments de celui-ci tout en dévoilant légèrement les siens pour l'attrapera. Elle se montrera douce et perverse pour le piéger. Elle comptait également ne pas laisser faire Nikki. Répondre à l'attaque ne lui avait valu que s'éloigner davantage de sa cible. Elle jouera la femme la plus pacifiste possible pour dérouter sa rivale et ainsi attirer l'attention de son beau canon.

     

    Nikki, elle, était plus que satisfaite de l'effet qu'avait eu son annonce, cette belle révélation sur son ennemie. Elle voyait bien à quel point finalement son ennemie n'était pas aussi redoutable et c'était l'occasion pour agir. C'était jouissif de la voir dans cet état. Elle se demandait déjà comment elle était si elle perdait le contrôle. Elle désirait voir cela absolument et ainsi, elle ne deviendrait plus une menace dans ses projets. Elle devait continuer à attiser la colère de sa rivale en usant subtilement de révélations pour l'ébranler. De plus, elle voyait bien que le beau canon sous ses yeux était influencé par elle et même prêt à l'aider à devenir quelqu'un de différent. Jamais elle n'avait eu affaire à quelqu'un d'aussi attentionné, prévenant et qui pensait à elle sans avoir quoi que ce soit comme arrière-pensée. Elle était d'autant plus curieuse de le connaître davantage. Il faisait renaître en elle une part d'hmanité dont elle pensait finalement disparu depuis fort longtemps. Cependant, elle avait conscience que de laisser transparaître ceci au grand jour serait un risque pour elle et un moyen pour l'atteindre. Elle se sentait perdue se disant finalement qu'il fallait refreiner ses sentiments pour réussir sa mission. Elle se montrera désorientée et coquine pour le piéger.

     

    Enfin, Duncan tenta finalement de se lever sachant qu'il ne devait pas rester dans cette situation. Il fallait faire quelque chose au plus vite. Christina était près de lui. Elle lui tendit la main se plongeant dans son regard pour mieux l'attendrir. Il était complètement perdu et troublé face à cette enchanteresse. Il était toujours aussi ébloui par cette splendeur. Quand elle lui faisait son regard si angélique et envoûtant, il était incapable de lui résister. Il prit sa main pour mieux se relever. Sa chaleur exaltait son être qu'il voulait en ressentir davantage mais il se devait de résister du au fait qu'il y avait la divine enchanteresse. Le désir submergeait la belle brune tentatrice qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un instant des plus charnels, magiques et torrides. Nikki n'aimait pas du tout ce rapprochement mais elle savait qu'il ne fallait pas agir comme l'avait fait auparavant Christina sinon elle perdrait toute chance de garder son beau gosse et de connaître le moindre de ses secrets. Elle se rapprocha de lui effleurant doucement sa joue puis son cou et le prenant dans ses bras pour le désarçonner. Il était plus que conquis par cette ravissante et parfaite créature sous ses yeux. Il raffollait de ses douces attentions qu'il aimerait en ressentir davantage. La déesse aimait tant ses attentions qu'elle voulait que cet instant continue à tout jamais.

     

    C (se montrant prévenante puis inquiète en mordillant le haut de son torse et pinçant ses fesses pour le captiver) : « Ca va bébé ? Sois rassuré, je suis là et rien ne t'arrivera à mes côtés (voyant l'occasion de le manipuler avec une proposition en se montrant à son écoute et caressant le bas de son corps avec son pied pour l'hypnotiser) Prenons notre temps beau gosse pour se retrouver, ça te dit ? 

     

    D (conquis, influencé) : Tu es si renversante, resplendissante, exquise, troublante et même d'une telle beauté. Aucun mot ne peut rivaliser avec toi bellissima tellement tu es une telle apparition que j'ai l'impression de rêver. (sceptique et curieux) Cependant qui me dit que l'on peut reprendre comme cela après ce qui s'est passé, tu peux m'expliquer ?

     

    N (se montrant déboussollée en effleurant subtilement ses lèvres avec son index et posant sa tête sur son épaule en l'éffleurant pour l'émouvoir) : Duncan, elle ne veut que t'influencer et t'avoir sous sa coupe pour mieux arriver à ce qu'elle désire. (se montrant protectrice en effleurant son bas-ventre et frôlant sa cuisse pour l'ébranler) Mon souhait est de te protéger et que tu sois le mieux possible bel ange adoré. (se livrant et continuant ses révélations déguisées pour dérouter sa rivale et émouvoir son bellâtre) Je n'aurai jamais cru pouvoir ressentir un tel sentiment de bonheur auprès d'un homme si séduisant, si prévenant, si merveilleux, un tel prince qui m'a montré la lumière au bout des ténèbres. (émue) Jamais je ne me suis sentie aussi bien qu'en étant auprès de moi et ce moment entre nous, j'en souhaite revivre d'autres aussi mémorables. Je... 

     

    C (se montrant attentionnée et coquine en malaxant son intimité, mordillant le lobe de son oreille et léchant sa joue pour l'enflammer) : Ton corps parle pour toi beau canon alors n'attends pas et titille ce que tu as envie de mon corps depuis un moment, je sais que tu le désires plus que tout. (esquivant la question en posant son front contre le sien et l'effleurant pour le tenter) Profitons d'un futur moment entre toi et moi bébé, ce n'est pas mieux ? Montre-moi à quel point tu as envie de moi chéri, de ressentir la chaleur de mon corps contre le tien au travers de ses divines attentions et baisers des plus inoubliables. 

     

    D (rougit et charmé) : Je ne sais pas quoi dire mis à part que tu réussis encore plus à me faire rougir ma divine reine aux courbes des plus parfaites. (effleurant la joue de sa belle colombe) Tu me tortures davantage rien qu'en étant au plus près de moi que je désire que le temps s'arrête pour rattraper le temps perdu et te combler telle une apparition si enchanteresse que tu es à mes yeux. (touché et séduit en embrassant le front de la belle rouquine et effleurant son épaule) Par autant de mots ma douce, j'en perds mes mots, et ton bonheur compte tellement pour moi. Je veux et je désire vivre d'autres moments si magnifiques en compagnie d'une femme qui me donne un immense sourire.  

     

    N (jouant l'émue pour attiser son côté protecteur) Tu me combles d'un tel bonheur mon chéri, et je le désire aussi rien qu'en admirant ce regard de braise ou ce sourire qui réussit tant à me déstabiliser. (sentant qu'elle devait en rajouter une couche pour provoquer la rage de son ennemie et se montrant protectrice pour émouvoir sa cible) : Je rêve de ressentir de nouveau la chaleur de tes mains sur mon corps comme tes baisers si passionnés faisant vibrer mon être tout entier. (usant de bons mots pour troubler sa cible et sa rivale) J'aimais tant quand tu me disais que tu étais tellement fou de ma personne ce que personne ne m'avait jamais dit avant toi trésor. »

     

    Nikki était le genre de personnes qui aimait rajouter sur les détails pour mieux attiser la colère de ses ennemis. Comme elle sentait que Christina ressentait encore quelque chose pour Duncan vu comment elle a réagi en usant de ses pouvoirs, la belle diablesse rouse avait conscience que son ennemie perdrait totalement le contrôle avec ce genre d'informations. Nikki se sentait de plus en plus différente en se livrant au jeu des confidences pour séduire davantage sa cible. Elle ressentait de plus en plus de l'attirance pour lui et même bien davantage. Elle ne saurait le décrire vu qu'auparavant, jamais elle n'avait eu affaire à une telle situation. De l'amour ? C'était possible et il lui était de plus en plus difficile de rester concentrée sur son objectif. Pour Duncan, celui-ci était plus que troublé, désorienté et perdu. Il était déchiré et pris entre deux belles diablesses au corps de rêve. Il ne savait pas qui choisir. La logique serait de retrouver celle avec qui il se trouvait avant d'arriver à San Francisco et d'être pris en otage par Nikki mais c'était impossible. Il aurait aimé vouloir faire rappeler à la belle les souvenirs mais elle l'avait devancé en le tentant. Il aimait son côté coquin. Mais Nikki était là aussi et avait réveillé en lui cette passion, cette détermination, cette envie de découverte qu'il n'avait plus ressenti depuis fort longtemps. Auprès d'elle, il avait l'impression d'être un tout autre homme. Peut-être que c'était un piège mais il voulait bien de nouveau se laisser tenter. Garder les deux ? Mais quelle question voyons enfin.... Il désirait avant tout les sauver toutes les deux au risque de se brûler les ailes. Il sentait qu'avec Nikki, il était sur la bonne voie et cela le comblait d'un bonheur plus qu'intarrissable. Pour Christina, la manière dont agissait Nikki l'énervait au plus haut point. Elle voulait lui faire payer cet affront et par tous les moyens. Elle savait qu'elle ne devait pas céder à cette envie meurtrière mais c'était plus fort qu'elle.

     

    Seulement, chacun des désirs pour les trois ne fut pas assouvi. Quelque chose venait de se produire et qu'aucun d'entre eux n'avait prévu. Ils s'écroulèrent dans la confusion la plus totale sans savoir qui avait pu faire une chose pareille. Qu'est-ce qui s'était passé ? Qui avait pu commettre un tel acte ? Les trois vont-ils pouvoir se réveiller ? Est-ce cette Amber qui était arrivée et qui avait agi dans le but de réussir la mission ? Que comptait faire Duncan ? Que comptait faire Christina ? Comment va-t-elle réagir si elle se réveille et apprend ce qui s'est passé ? Quelle sera la réaction de Nikki en cas de réveil si elle apprend ce qui est arrivé ?

     

     

    Pendant ce temps, Paige était encore bien surprise par rapport à la dernière discussion qu'elle avait eu avec Phoebe. Il était vrai qu'elle avait vécu un des moments les plus inoubliables qui soit auprès de son bellâtre et ce, par subterfuge mais en même temps, sa soeur l'avait eu auparavant et elle l'avait découvert. Enfin, si Phoebe ne voulait pas d'aide pour retrouver Matthew, tant pis pour elle. La plus jeune des Halliwell avait un avantage à savoir le moyen de détecter les sorciers, de voir finalement ce qu'ils pouvaient faire. Elle détestait ce que faisait les fondateurs quand ils surveillaient leurs moindres faits et gestes mais là, il le fallait surtout que c'était pour quelqu'un d'important à ses yeux : Matthew. Elle rêvait de le retrouver la première et de pouvoir revivre cet instant magique en sa compagnie. Elle usera de la localisation et fera une surveillance accrue pour anticiper les coups. Dès qu'elle sera auprès de sa proie, elle pourra reprendre là où elle en était auparavant afin d'avoir une totale influence sur lui. 

     

    Elle n'était pas encore partie du lieu où elle était avec Phoebe ou Matthew quand soudain, elle entendit du bruit. Elle sentait que le danger n'était pas loin. Cependant, elle n'arrivait pas encore à l'identifier. Elle restait sur ses gardes lorsque soudain une flèche arriva tout près de son visage et atterrit près du mur. Immédiatement, elle se mit à regarder autour pour trouver la personne qui avait fait cela. Elle se retrouvait en face d'une jeune femme avec un arc et une flèche pointer dans sa direction. C'était un être des ténèbres prénommée Stella Evelyn Wellington.

     

    Elle était d'ailleurs la plus jeune dans le cercle très fermé de ses êtres. Son passé était bien mystérieux. D'ailleurs, jamais personne n'avait su comment ses êtres étaient apparus. Les fondateurs gardaient le secret là-dessus. Elle avait comme objectif de s'attaquer directement à Paige, de la détruire. Pour la jeune fille c'était un sacré défi et un moyen de faire ses preuves parmi les siens. Ses objectifs par la suite étaient des plus sombres. D'ailleurs est-ce qu'on lui avait donné des ordres ? Là, telle était la question.

     

    Stella arriva et pointa son arme dans la direction de sa proie pour la forcer à se plier à sa volonté. Paige était surprise de voir cette jeune femme agir ainsi mais il valait mieux l'obéir pour sa sécurité. Ensuite, elle fera preuve de persuasion afin de l'inciter à changer d'avis et qui sait l'éliminer par la suite. Il était hors de question qu'une jeune femme et un être de lumière puisse l'empêcher de réaliser ses projets. Rien ne pouvait l'arrêter. Elle pensait à Matthew et à ce qu'il pouvait bien subir. Ca la rendait encore plus déterminée à le sauver. Elle craignait qu'il arrive quelque chose à son chou.

     

    S (déterminée et usant de chantage pour la désarçonner) : « Tu es à ma merci Paige. Si tu bouges, je tire c'est clair ?

     

    P (se montrant douce et calme pour l'amadouer) : Je le fais mais on peut discuter tu ne crois pas ?

     

    S (obstinée et usant d'ironie) : Pourquoi je devrai discuter avec un être de lumière ? (s'approchant avec la flèche pour la dérouter) Je compte bien t'éliminer et en te causant le plus de souffrances possibles, ça te va ? » 

     

    Stella n'était pas du genre à laisser trainer les choses surtout lorsqu'elle avait un ennemi à la grande réputation et qu'elle convoitait ardemment. Après avoir réussi sa mission, elle s'occupera de ses autres projets pour arriver à ce qu'elle souhaitait. En plus, rien que les agissements de Paige l'énervait au plus haut point. Elle détestait le bien qui avait l'habitude de discuter avant d'agir. De son côté, Paige voulait en finir rapidement avec cette histoire et reprendre ses projets. Seulement, elle sentait que cette fille était déterminée. La plus jeune des Halliwell comptait en la faisant changer d'avis en apprendre un peu plus et se servir d'elle. Stella pourra-t-elle tuer Paige ? Paige réussira-t-elle à obtenir ce qu'elle désire ?

     

     

    De leur côté, Piper, Tyler et Shiobhan étaient en train de se regarder sans se dire quoi que ce soit. Il fallait dire que le fait de voir quelqu'un issu du passé de Piper avait fait son effet. Tyler était aux anges d'avoir retrouvé sa belle déesse si enchanteresse. Rien que de la voir, il se sentait troublé. Elle était encore plus resplendissante que dans ses souvenirs. La chaleur de ses baisers, de ses caresses, tous ses moments où il était à ses côtés lui manquait cruellement. Maintenant qu'elle était en face de lui, il désirait rattraper le temps perdu. Il rêvait tant de pouvoir être seul à ses côtés, de pouvoir lui procurer les attentions qu'elle aime tant et surtout de lui dire à quel point il l'aimait. Il aimerait connaître tout ce qui avait pu arriver à sa belle depuis comme de revoir son sourire angélique. Tout d'elle l'envoûtait littéralement. Seulement, il ne comprenait pas pourquoi Piper, même si elle avait été sauvée par cette tentatrice, restait aux côtés d'elle. Il était prêt à tout pour retrouver Piper, celle qui le comblait de bonheur et il ne laisserait plus rien entraver ce droit d'être heureux en sa compagnie. S'il y avait quelque chose de risqué, cela ne lui faisait pas peur bien au contraire. 

     

    Pour Piper, le fait d'être auprès de son beau gosse était si merveilleux et en même temps déstabilisant. En revenant à San Francisco, elle pensait que ce passé auprès de lui était terminé mais ce n'était pas le cas. Elle était troublée en sa présence, attirée par lui, et même elle ne pouvait s'empêcher de rougir par moment. A l'époque, Léo était son mari, Nathan son ancien amant et elle s'amusait avec lui mais auprès de Tyler, elle se sentait si bien et même la plus heureuse d'être aux côtés d'un prince, d'un homme si attentionné. Etre dans cette situation et en plus auprès de Shiobhan la tourmentait davantage. Bien sûr, elle avait conscience que le plus important était la mission mais c'était difficile en la présence de son beau mâle et de cette tentatrice. Cependant, elle comptait garder sa stratégie pour arriver à retrouver Matthew en rappelant des bons souvenirs à son beau canon mais également en jouant la confidente sur ce qui lui était arrivé. Elle avait conscience que c'était de plus en plus risqué mais elle était prête à tenter le coup. De même, elle voyait qu'elle pouvait attiser la jalousie de la belle blonde. Elle se rendait compte qu'elle pouvait reprendre le dessus sur elle et donc de jouer. Rien que cela, c'était jouissif.  

     Du côté de Shiobhan, Tyler était une grande menace à ne pas négliger. Elle avait tout fait pour que Piper soit totalement dépendante d'elle et ainsi, elle avait un moyen plus facile de retrouver Matthew, mais le tout était remis en cause à cause de lui. Elle se rendait compte qu'entre lui et la sorcière, il y avait un passé plutôt riche. Elle pouvait voir rien que par leurs regards échangés à quel point ils tenaient l'un à l'autre, même qu'ils étaient fous amoureux. Shiobhan connaissait Piper depuis longtemps et jamais elle ne lui avait parlé de cette relation. Elle se doutait que pour la sorcière, Tyler comptait énormément et qu'elle avait voulu le protéger en gardant leur relation secrète. Shiobhan savait qu'il fallait casser le lien à tout prix si elle désirait continuer son plan pour récupérer Matthew et comme prévu. Elle jouera la curieuse appuyant sur les petits détails gênant pour arriver à ses fins. Elle se montrera fine et déterminée pour les piéger.

     

    Piper s'approcha davantage de son bellâtre embrassant subtilement et perversement sa joue approchant du coin de ses lèvres et laissant son souffle agir sur son cou pour le désarçonner. Il vibrait sous son doux contact qu'il aimerait ressentir davantage d'attentions. Il était complètement sous le charme et fasciné par cette divine apparition. Il avait l'impression d'être dans un rêve mais pourtant c'était réel. Les retrouvailles étaient mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer dans ses rêves les plus fous. De son côté la chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait lui procurer davantage d'attentions et le rendre complètement dingue de sa personne. Elle rêvait de ressentir ses caresses contre son corps et de suite. Elle n'en pouvait plus d'être loin de lui. Elle savait cependant qu'elle devait se refreiner vu qu'il y avait Shiobhan mais c'était mission impossible. De son côté, la belle vampire détestait cordialement ce qui était en train d'arriver et il fallait arrêter le rapprochement le plus vite possible. Alors elle posa sa main sur l'épaule de la belle sorcière pour mieux la raisonner et interrompre les choses. Piper était surprise mais cela lui permettait de s'arrêter. Elle savait qu'elle avait à donner des détails mais c'était loin d'être facile. Tyler était frustré de voir cette diablesse la séparer de sa belle. Il ne savait pas comment l'éliminer de l'équation. Cependant, il trouvera un moyen. La belle vampire était satisfaite d'avoir réussi brièvement mais elle avait conscience que cela ne serait pas suffisant pour les séparer. Il fallait persévérer.

     

    P (se montrant attentionnée en titillant son intimité, effleurant l'intérieur de sa cuisse et pinçant ses fesses pour le faire frémir) : « Te voir là devant moi, si heureux admirant ce visage angélique et pouvoir te montrer à quel point tu m'as manqué est le plus beau cadeau qui soit. C'est que je suis aux anges d'être de nouveau auprès de mon prince, tu n'imagines même pas. (se montrant prévenante en mordillant son cou puis le haut de son torse et griffant le bas de son dos pour l'ébranler) Je désire pour toi mon amour ce qu'il y a de mieux et de réaliser tes rêves, d'être simplement heureux. (se montrant coquine en procurant une douceur à son index et laissant son souffle agir sur son cou pour le titiller) Je sens à quel point mon corps t'a manqué, que mes attentions t'ont également manqué ne le nie pas. Ses caresses si inoubliables, exaltantes et sensuelles, tu rêves que je te les donne ainsi que de ressentir mes lèvres contre les tiennes dans un instant tellement magique que même les dieux seront jaloux de nous. (se plongeant dans son regard en titillant son menton pour le troubler) Tu désires tant que mes lèvres parcourent ta peau si douce et sexy afin de te faire vibrer encore plus que la dernière fois et ressentant mon corps à jamais contre le tien alors dis-moi que tu as envie de moi chéri. En retour, je redéfinirai tous tes rêves bébé.

     

    T (conquis et charmé) : Ton corps est si parfait et je suis le plus chanceux d'être auprès d'une femme d'une beauté aussi resplendissante et divine. Je ne peux pas nier à quel point tu me fais un effet de dingue rien qu'en croisant ton regard si captivant ma douce colombe. (effleurant la joue de la belle) Je désire tant avoir ton corps près du mien et te procurer tout ce dont tu as toujours rêvé ma reine. C'est un supplice que de ne pas t'avoir près de moi ma chérie.

     

    S (comptant continuer sur la voie en jouant celle qui voulait connaître l'histoire) : Piper mais qui est ce jeune homme ? Et quelles sont vos relations ?

     

    P (se montrant douce et fine pour expliquer la relation afin d'amadouer la belle) : Il s'appelle Tyler et je l'ai rencontré à New York alors que j'avais survécu par miracle au combat contre ma propre fille. (émue et encore marqué par ses évènements) Il a été là alors que j'avais perdu espoir. Je suis tombée sous le charme de ce beau gosse et la suite, tu connais. (essayant de reprendre ses esprits) Enfin après être revenue ici, je n'étais plus du tout la même. J'ai perdu une partie de moi. (jouant la touchée en guidant les mains de son beau canon sur son corps et mordillant son épaule pour le désarçonner) Je ne vais plus savoir où me mettre avec de tels compliments mon ange. (baissant la tête légèrement pour l'amadouer) Tu me désires comme je te désire trésor ? Alors montre-moi à quel point tu ne peux plus te passer de moi, de me prodiguer tout ce dont tu as toujours rêvé afin de vivre cet instant que l'on aime tant mon chéri.

     

    T (se montrant distant auprès de la belle blonde voyant ce qu'elle tentait de faire) : Oui, on est proches depuis longtemps et je la cherchais depuis sa disparition. D'ailleurs je me demande ce qui lui est arrivé par la suite. (perdu et aux soins pour sa divine apparition) : Je suis le plus chanceux au monde d'être en ta présence ma divine créature et j'aimerai réaliser tous tes souhaits. Dis-moi tout ce que tu désires ma puce.

     

    S (sentant qu'elle devait passer à la vitesse supérieure en communiquant en même temps par télépathie à sa proie pour lui dire que Tyler voulait l'empêcher de revoir Matthew et à tout jamais) : Oh, je vois, intéressante rencontre.

     

    P (ayant reçu ce que Shiobhan lui avait envoyé par télépathie et reprenant les choses en main en testant le bellâtre pour mieux le déstabiliser) : Vraiment tu réaliseras tout ce que je te demande mon chou ? (volant un baiser des plus torrides, glissant sa main sous son pantalon et boxer et prenant à pleine main son intimité pour le déboussoler) Tu es maintenant à elle désormais. »

     

    Tyler en entendant ses mots était plus que surpris par le désir de sa belle créature. Il s'était dit qu'il était capable de tout pour la récupérer mais de là à être auprès de la belle blonde, c'était tout un monde. Il espérait que sa belle créature qu'était Piper puisse changer d'avis, de pouvoir reprendre leur relation et de découvrir davantage sur elle. Il se sentait perdu. Shiobhan avait finalement réussi à semer le doute auprès de Piper. D'ailleurs, jamais elle n'aurait pensé que la belle brune fasse une telle proposition à celui qui gênait ses plans. C'était plutôt jouissif car s'il désirait satisfaire le désir de la belle, la vampire pouvait faire ce qu'elle voulait de lui. Piper, grâce à Shiobhan était de nouveau en course et loin de penser à ce qu'elle pouvait ressentir de mauvais. Avec cette proposition, c'était un bon moyen de le tester. Tyler exaucera-t-il le souhait de Piper ? Que comptait faire la sorcière ? Pourquoi fait-elle mention qu'elle avait perdu une partie d'elle ? Qu'avait l'intention de faire la belle vampire auprès de Tyler et de Piper à présent ?

     

     

    Phoebe, à la suite de sa dispute avec Paige et de ce qui était arrivé à son beau canon, avait décidé de revenir au manoir pour mener à bien ses recherches afin de retrouver ce dernier. Elle se sentait tellement coupable de ne pas avoir pu le sauver des griffes de cette garce qui l'avait arraché à elle. Il s'était montré si prévenant avec elle, même chevaleresque. Elle tenait à ce qu'il soit le mieux possible et à le protéger de tous les dangers. Elle voulait le meilleur pour ce bellâtre si attentionné. Il y avait des obstacles par rapport à ses souhaits et non des moindres en particulier sa soeur Paige qui lui avait fait un coup des plus répréhensibles et ignobles. Elle lui en voulait profondément. Plus tard, elle comptait bien s'occuper d'elle mais la priorité était son chou adoré.

     

    Elle se rendit donc au grenier afin de consulter le livre des ombres et de trouver une formule qui pourrait lui permettre de sauver Matthew le plus vite possible. Elle était effrayée à l'idée qu'il lui arrive quoi que ce soit. Elle tourna les pages quand soudain un portail se forma près de la fenêtre. La belle brune était surprise de voir cela et se mit à couvert afin de parer à d'éventuelles attaques. Elle se demandait bien à qui elle pouvait avoir affaire. Soudain, elle vit une jeune femme blonde dans une tenue qu'elle avait d'ailleurs mis à une époque pour sauver Piper. Elle était étonnée de voir qu'il s'agissait d'une valkyrie. Y avait-il un soucis ? Là, telle était la question. Il s'agissait de Megan « Hildr » Cane.

     

    Elle avait un passé plutôt mystérieux si ce n'est qu'elle avait participé à de nombreuses batailles en particulier dans le nord. Depuis que le calme était revenu, elle s'était fait discrète, attendant comme toutes ses soeurs que l'instant de la bataille finale approche. Seulement, un événement était arrivée à Valhalla à savoir qu'un guerrier avait été amené là-bas et ce sans l'aval d'aucune des « soeurs ». Megan avait alors eu l'idée de demander de l'aide. Seulement, cet événement était loin d'être ce qu'elle désirait réellement. Que cherchait-elle ?

     

    Seulement, elle sortit de ses pensées quand elle vit que Phoebe ne la connaissait pas du tout et plutôt méfiante. Elle se montrera compréhensive et douce pour arriver à ses fins. La belle brune, elle, n'avait pas le temps à accorder à cette valkyrie. S'il se passait quelque chose, elle aurait préféré voir Freya qu'elle avait déjà rencontrée et dont elle avait du respect pour ce qu'elle faisait. Elle comptait en finir rapidement avec elle afin de continuer ses recherches. Elle fera preuve de détermination pour arriver à ses fins.

     

    M (se montrant gênée, douce et repentante pour l'amadouer) : « Pardon de déranger, mais j'ai un gros soucis et seul les soeurs Halliwell peuvent venir en aide aux Valkyries. Vous êtes notre seul espoir.

     

    P (essayant d'éviter la discussion en se montrant gentille) : Je suis désolée mais malheureusement, je ne peux rien faire.

     

    M (se montrant compréhensive en dévoilant légèrement ce qui fait qu'elle était ici pour mieux l'intriguer) : Je comprends que vous soyez occupés mais c'est un danger tel que l'on se retrouve dans une mauvaise situation et que l'on a besoin d'un coup de main. (la regardant d'un air de détresse pour l'attendrir) Notre principe même d'avoir des guerriers à Valhalla a été corrompu.

     

    P (surprise, exaspérée et intriguée) : Corrompu ? Comme si on ne peut plus faire confiance à nos institutions du bien. (curieuse) Dites-moi dans le détail ce qui se passe et comment votre principe fondamental a été corrompu. »

     

    Megan avait réussi finalement à intriguer la belle sorcière pour obtenir de l'aide. Seulement, le but était qu'elle accepte et ce n'était pas simple. Voyant que la stratégie fonctionnait, elle comptait rester sur celle-ci. Il était vrai que Phoebe ne voulait pas s'occuper au départ de ce qui arrivait à la Valkyrie mais le mot guerrier l'avait éclairé. Elle se disait que c'était intéressant et qui sait une aide provenant d'elle pouvait lui permettre de retrouver Matthew. Que comptait faire Phoebe ? Quelles sont les intentions plus que mystérieuses de la Valkyrie ?

     

     

    En plein coeur des enfers et dans un endroit secret, Mary et Matthew ne pouvaient s'empêcher de se regarder attendant de voir qui allait agir le premier. Plus le temps passait et plus il était inquiet pour Phoebe. Il craignait le pire pour la belle, qu'il puisse lui arriver quoi que ce soit. Jamais il ne s'était senti aussi bien, aussi heureux qu'en l'ayant tout près de lui. Il rêvait de pouvoir ressentir la chaleur de ses baisers comme de ses caresses et que le temps s'arrête tout autour d'eux. Il était tout de même troublé et déstabilisé par cette tentatrice au regard si captivant. Il se devait de refreiner ce qu'il ressentait mais c'était si difficile. C'était comme si elle lui avait jeté un sort. Cependant, elle l'intriguait de par le fait qu'elle sache une vérité qu'il ignore totalement. Il pensait qu'elle était en train de lui mentir mais pourtant une part de lui désirait entendre ses mots et juger par la suite la véracité de ses paroles.

     

    Mary était ravie de voir la réaction de son bellâtre. Elle avait réussi à l'intriguer mais le voyant en même temps résister, elle savait qu'il fallait accentuer sa stratégie en continuant à semer des petits indices sur la vérité. Elle n'était pas du genre à dire son dernier mot. Elle rêvait de plus en plus de ses douces attentions, de l'exquise sensation de ses lèvres sur les siennes. C'était tellement difficile de résister à cette tentation. Le désir la submergeait de tout son être. Elle se montrera attentionnée, coquine et entreprenante pour le piéger.

     

    Elle effleura sa jambe avec la sienne agrippant ensuite sa taille et mordillant ses lèvres jusqu'au sang pour le faire frémir. Il vibrait sous son doux contact. Il était totalement fasciné par cette divine diablesse qu'il aimerait ressentir davantage d'attentions. Il n'arrivait plus réellement à résister tellement ce qu'elle lui procurait était inhumain. De son côté, sa chaleur l'exaltait littéralement qu'elle voulait ressentir son corps auprès du sien. La réaction de son canon satisfaisait tellement son égo qu'elle désirait davantage jouer avec lui. Elle prit son beau gosse par le cou l'embrassant sauvagement en titillant sa langue avec la sienne dans une danse torride et léchant sulfureusement sa joue pour le désarçonner. Il voulait résister, il était prêt à la repousser mais la sensation de ses lèvres sur les siennes était des plus exquises, tellement intenses qu'il voulait être auprès d'elle le plus longtemps possible. Il était totalement enivré par ce qu'elle lui procurait. De son côté, ressentir son beau canon à croquer était un tel enchantement de saveurs qu'elle désirait ressentir ses attentions sur son corps. Elle sentait qu'elle pouvait atteindre ses objectifs et c'était pour elle si jouissif. Cependant, elle cachait ce sentiment pour préserver son plan. Il prolongea le baiser le rendant des plus mémorables. Sa chaleur exaltait tout son être qu'elle en redemandait davantage. Il lui faisait un effet d'enfer. Matthew était torturé de l'intérieur, pris entre cette envie de lui tordre le cou mais également de la garder auprès de lui à tout jamais.

     

    Mar (se montrant prévenante en griffant son bas-ventre, pinçant ses fesses et mordillant le creux de son cou avec le soin de laisser une belle trace pour l'enflammer) : « La vérité fait peur, mais ne t'inquiète pas car je serai là auprès de toi pour t'aider à encaisser et à vivre avec cela. (jouant l'allumeuse avec un léger chantage en léchant le haut de son torse, serrant son étreinte avec sa jambe et guidant les mains de celui-ci sur son corps pour le dérouter) Tu ne souhaites pas que Phoebe soit de nouveau en danger n'est-ce pas mon chou ? Tu l'aimes n'est-ce pas ? Alors écoute-moi, pas trop cependant sinon, elle subira les conséquences de ton choix. (se montrant tentatrice en glissant sa main sous son pantalon et boxer en griffant sa cuisse pour le torturer) Ne me résiste pas car je sens que ton corps me réclame sans cesse, qu'il rêve d'un plaisir tellement intense que tu me demanderas de recommencer. (posant son front contre le sien pour le tenter) Je sens que tu désires parcourir chaque parcelle de mon corps alors n'hésite pas, laisse tes mains le parcourir, titiller chaque partie. (léchant subtilement ses lèvres) Tu deviendras accro à ma chaleur bébé.

     

    Mat (perdu et troublé) : Ne faites pas ça à Phoebe, je vous écouterai. (séduit) J'ai l'impression de rêver car jamais je n'aurai pensé qu'une si belle créature aux courbes à faire palir le diable en personne puisse être à mes côtés. (charmée) Je désire tant pouvoir te combler telle une reine.

     

    Mar (jouant sur sa faim pour l'affâmer) : Chaque chose en son temps bébé. (se montrant douce pour annoncer la première vérité qu'il aimerait être à ses côtés) Je sais que tu ignores de quel nature provient tes pouvoirs alors je vais te le révéler. Il s'agit de notre camp alors nous avons plus de choses en commun que tu le penses mon ange.

     

    Mat (surpris) : C'est pas possible. Non, dites-moi que c'est un mensonge ! »

     

    C'était le choc pour Matthew d'apprendre une telle chose. Et cela n'était pas fini. Il se disait que c'était un mensonge mais en même temps, il ne savait pas grand chose de qui il était, de ses origines, du pourquoi il s'était retrouvé emprisonné auprès de ce démon avant que Billie ne le trouve. Il était perdu. Mary avait réussi à le déstabiliser, à le faire perdre ses moyens concernant ses certitudes sur son existence. Il lui suffisait de continuer sur cette voie pour arriver à le posséder. Matthew était-il complètement piégé ? Que découvrira-t-il d'autre ? Est-ce que ce seront des mensonges ? Des vérités ? Que comptait faire Mary ?  

     

    Fin de l'épisode.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :