• Chapitre 9 : Un homme incontrôlable

    Chapitre 9 Un homme incontrôlable
     
     
    Michael et Megan apparaissaient dans un endroit bien sécurisé. Claire se débattait, mais Michael utilisait la télékinésie en l'attachant contre un poteau, serrant le plus possible pour la faire souffrir. Megan assistait à toute la scène et voir Claire souffrir la réjouissait. En même temps, pendant toutes ses années sous l'emprise de Kyle, Claire l'aidait à devenir bien mauvaise et la faire payer pour les mensonges commis par celui qu'elle considérait comme son père, la réjouissait. Cependant, elle était curieuse de connaître les intentions de Michael, son véritable père biologique. 
     
    Megan (curieuse) : "Que comptes-tu faire ? 
     
    Michael (n'en dévoilant pas trop) : Je ne vais pas me gêner pour utiliser tout moyen pour la faire parler. 
     
    Claire (l'interrompant) : Tu ne réussiras pas. 
     
    Michael (énervé et serrant la gorge de sa victime) : Oh, toi la garce, tu vas m'obéir, et m'avouer que tu m'as menti, que tu as menti à Megan et le pourquoi toi et ton acolyte avaient fait ça. 
     
    Claire (étouffant) : Jamais. 
     
    Michael (énervé) : Tu sais que d'un coup, je peux te tuer et sans remord ? 
     
    Claire (étouffant d'autant plus) : Tu as bien changé. 
     
    Michael (énervé) : Grâce à vos appuis respectifs et maintenant, vous allez payer votre erreur. 
     
    Megan (lui bloquant le bras) : Fais-le le plus lentement possible papa. 
     
    Michael (souriant) : J'aime quand tu me dis cela. 
     
    Megan (souriant) : Et je continuerais encore. 
     
    Claire (soufflant de l'inatention de Michael quand il utilisait son pouvoir) : Vous me dégoutez. 
     
    Michael (furieux) : Tu oserais interrompre un moment père-fille ? Tu vas souffrir."
     
    Michael utilisait un pouvoir qu'il utilisait peu souvent : l'empathie avancée afin de faire ressentir des douleurs comme si Claire était torturée avec des couteaux, voyant des blessures apparaître sur son ventre et sa poitrine. Michael riait légèrement laissant pleinement la part d'ombre agir. Megan ne se doutait pas que son père changeait irrémédiablement, et ignorait pour la marque. Ainsi, Claire criait de désespoir et de douleur. Puis Michael arrêtait. 
     
    Michael (déterminé) : "Je te laisse le choix, soit tu me parles dans la minute qui suit, soit je te tue, et j'envoie chacune des parcelles de ton corps au traitre de Kyle qui me servait d'ami."
     
    Michael se montrait bien sérieux dans la proposition, ce qui ne laissait que deux possibilités à Claire. Qu'allait-elle choisir ? Là, c'était la bonne question. De son côté, Peter se réveillait, dans un endroit bien lugubre et sombre. Son premier réflexe était de hurler mais personne ne l'entendai, enfin jusqu'à ce qu'un homme fasse son apparition. C'était Kyle, bien fier de la prise qu'il avait sous les yeux. 
     
    Peter (croyant encore que Kyle était gentil) : "Sors-moi de là. 
     
    Kyle (déterminé et ferme) : Non, car tu vois, tu es ma proie désormais. 
     
    Peter (consterné) : C'est toi qui m'a piégé enfoiré ! Pourquoi ? Qu'est-ce que tu gagnes en retour ? 
     
    Kyle (calme) : Ne serais-je pas plutôt à moi de poser les questions ? Et d'user de mon influence pour te faire parler ? Car ça marche comme ça les captures, et je ne compte pas te laisser un moment de répit. Depuis que je vois ta sale tronche de rat, je ne désirais qu'une chose, l'abimer, et d'en faire mon instrument. Maintenant, je vais pouvoir le faire, ce qui me réjouit. 
     
    Peter (furieux) : Tu n'es qu'une ordure, un connard de la pire espèce que je me ferais un plaisir de t'arracher un à un les membres et d'en faire de la bouillie. 
     
    Kyle (se montrant drôle) : Oh, ça ne sera même pas délicieux pour ta sale gueule, mais bon, que les réjouissances commencent. 
     
    Peter (lançant un air de défi) : Je ne plierais jamais à tes exigeances de connard. 
     
    Kyle (déterminé) : J'aime quand mes proies me disent ce genre de chose, alors qu'après, elles me supplient toutes de leur épargner la vie. Tu seras une femmlette toi aussi en me suppliant. Et là, je te tuerais dans d'atroces souffrances. 
     
    Peter : Commence que l'on en finisse.
     
    Kyle (heureux) : Avec joie."
     
    Kyle armait de l'éléctricité dans sa main, regardant sa victime avec un sourire aux lèvres puis lançait cela contre sa proie qui résistait à l'envie de hurler. Voyant ce défi sur le visage de Peter, Kyle recommençait sa manoeuvre, et ce plusieurs fois de suite jusqu'à ce qu'il entendait le cri. 
     
    Kyle : "Ca fait mal hein ? Tant mieux. C'était pour avoir osé m'affronter. Maintenant, tu vas répondre à mes questions, sinon, la torture que tu as subi auparavant sera mille fois pire à chaque mauvaise réponse. As-tu compris ce que je te dis vermine ? 
     
    Peter (surpris) : Vermine ? C'est plutôt moi qui devrais te dire ça, espèce de cafard que j'écraserais avec plaisir. Vas-y, de toute façon, ce que tu me fais, ça ne me fait ni chaud ni froid. C'est tout simplement une chatouille. Tu n'as que ça dans le ventre ? Franchement tu me déçois. 
     
    Kyle : Oh, si tu me réponds comme ça, soit, on va jouer."
     
    Kyle recommençait plusieurs fois de suite puis s'arrêtait. Il avait l'intention de poser ses questions puis il en finira avec lui pour éviter que quelqu'un ne découvre réellement qu'il était mauvais et qu'il oeuvrait pour le prochain apocalypse. Maintenant Kyle allait rentrer dans les choses sérieuses procédant aux bonnes questions. 
     
    Kyle : "Sais-tu pourquoi ton frère a autant de pouvoirs ? 
     
    Peter : Je l'ignore. 
     
    Kyle : Sais-tu si tes parents ont précisé le rôle de ton frère ? 
     
    Peter (voulant l'agacer) : Pourquoi ils m'en auraient parlé ? Et surtout pourquoi autant de questons sur mon frangin ? 
     
    Kyle (énervé) : Je pose les questions d'abord ! 
     
    Peter : Oh, tu sais que si tu continues comme ça tu risques de péter une durite. 
     
    Kyle (énervé) : Réponds sinon, je te castre littéralement en deux. 
     
    Peter (le défiant) : Tu ne seras pas capable, mais pour ta question, j'ignore tout, alors, si tu as des questions sur mon frangin, tu les lui poses, alors tu me laisses tranquille, c'est clair ! 
     
    Kyle : Bon, alors je vais agir, rien que pour tuer tes bons sentiments, et tu répondras sans aucune résistance."
     
    Kyle usait de la télékinésie faisant valdinguer sa victime sur chacun des murs. Peter pensait pouvoir s'échapper. Il commençait à courir, mais Kyle le stoppait avec du feu, le mettant à terre. Peter usait de la télépathie afin de le désorienter mais il échappait vite au sort. Kyle utilisait de l'empathie afin de faire mal à sa proie. Peter souffrait atrocement qu'il criait de toutes ses forces. De leur côté, les parents de Peter et Michael étaient des plus inquiets. Il n'y avait aucune nouvelle depuis fort longtemps. Taylor pleurait en connaissant toutes ses rivalités. Max la prenait dans ses bras tendrement pour la rassurer. 
     
    Max (inquiet) : "Je n'aime pas te voir dans cet état. Te voir triste est une torture de tous les instants. 
     
    Taylor (laissant les larmes couler) : On n'a aucune nouvelle de Michael et Peter n'est pas là. 
     
    Max (l'embrassant sur la joue et titillant ses lèvres sexy) : Ne t'inquiète pas. On arrivera à faire revenir nos enfants et sain et sauf. 
     
    Taylor (curieuse) : Comment tu peux être aussi optimiste alors que les ténèbres sont puissants ? 
     
    Max (la rassurant) : Tu sais que les ténèbres n'ont jamai pu prendre en traitre le camp du bien. 
     
    Taylor (inquiète) : Mais Michael, tu as vu ce qu'il fait ? 
     
    Max (la prenant tout contre lui) : Tu sais qu'en chacun de nous, il y a une part de ténèbre, mais il reviendra vers nous, retrouvant son identité, sa priorité dans la vie, et renouant avec les siens. 
     
    Taylor : Je l'espère. 
     
    Max : Tu peux me croire tu sais."
     
    Max essayait de remonter le moral de sa dulcinée même si disons-le il était lui aussi très inquiet. Jamais les ténèbres n'avaient été aussi prêt de renverser le destin du bien. De son côté, Jessica était toute seule, se demandant ce qui pouvait bien se passer avec Michael et aussi toute sa famille. Elle essayait tout simplement de rester zen, de rentrer en transe, afin de pouvoir évacuer son stress quand soudain, elle entendait une voix. Jessica semblait bien effrayée par le bruit qu'elle se tournait dans tous les sens pour savoir où c'était. 
     
    Jessica (effrayée) : "Qui va là ?"
     
    La voix ne se faisait pas entendre, comme si on se trouvait dans un classique de film d'horreur. Jessica prenait un instrument pointu pour se défendre. Tout ce à quel point elle pensait, c'était que la personne venant lui rendre visite était un démon, mais en commençant à chercher, elle tombait soudainement sur une jeune femme dont jamais elle n'aurait cru la rencontrer. Elle faisait un bond. 
     
    Jessica (effrayée) : "C'est que généralement on frappe avant d'entrer non ? 
     
    Sarah : Je suis Sarah. 
     
    Jessica (gênée et honteuse) : Oh, mille excuses. 
     
    Sarah (gênée) : C'est plutôt à moi de le faire vu la manière dont je suis apparue. C'est que j'avais peur d'être face au bonheur de Michael et à la personne qui lui donnait le sourire. 
     
    Jessica (triste) : Je suis désolée. Vous devez littéralement souffrir à cause de moi non ? 
     
    Sarah (la rassurant) : Bien sûr que je souffre de le voir heureux sans moi, mais en même temps, je ne désire que son bonheur et s'il l'a trouvé, c'est le plus important. Je ne veux pas qu'il souffre et le mal a malheureusement profité de mon assassinat pour tisser sa toile. Michael et Peter sont en grand danger. 
     
    Jessica (curieuse) : Comment ça ? 
     
    Sarah : Si Michael se laisse aller à la vengeance comme cela, on risque de le perdre et pour toujours. Pour Peter, il est torturé en ce moment, et je ne sais pas combien de temps, il pourra tenir. 
     
    Jessica (inquiète et effrayée) : Je ne pourrais pas les sauver tous les deux. Il faut mettre les parents des garçons au courant. 
     
    Sarah : Je n'arrive pas à y aller, comme si je suis bloquée chez eux. 
     
    Jessica (choquée) : Ils oseraient bloquer les fantômes ? Je suis abasourdie par cela. 
     
    Sarah : Il faut faire vite. Et j'aurais tellement aimé vouloir aider, mais en tant que fantôme, je suis incapable. Je n'ai pas encore appris les bases. 
     
    Jessica : Peut-être que je peux aider. 
     
    Sarah (surprise) : Vous feriez cela pour moi ? 
     
    Jessica : Oui. 
     
    Sarah : Alors je reste un peu ici."
     
    Visiblement seules les filles pouvaient faire équipe pour aider ses messieurs à s'en sortir. De son côté, Michael était prêt à aller jusqu'au bout pour obtenir ses informations et voir sa victime souffrir de plus en plus était quelque chose de vraiment délectable. Il souriait à chacune des tortures, voyant sa vengeance assouvie. Megan assistait à toute cette scène et pour elle c'était jouissif. Seulement, une partie d'elle voyait ce père qu'elle venait récemment de retrouver se transformer en un être dénué totalement d'émotions, un être prêt à tout pour partir en guerre et qui ne reculerait devant rien pour arriver à ce qu'il veut. Alors elle avait l'idée de prendre un peu la suite, histoire de torturer celle qui ne cessait de raconter des mensonges. Megan n'avait jamais pu blairer Claire et ce, depuis le début. Alors, Megan prenait la main de son père en étant douce et le regardait droit dans les yeux. 
     
    Megan : "Papa, je peux te demander quelque chose ? 
     
    Michael (calme et curieux) : Bien sûr, dis-moi. 
     
    Megan (faisant une moue) : J'ai envie de m'amuser avec elle, je peux, aller dis-moi oui !
     
    Michael (hésitant) : Tu sais que l'on doit obtenir des réponses. 
     
    Megan (déterminée) : En agissant à deux, on va les avoir, je te le promets. 
     
    Michael (résigné) : Alors d'accord, mais surtout fais attention à toi. Je veillerais au grain si jamais elle tentait quoi que ce soit.
     
    Megan (heureuse) : Merci."
     
    Megan faisait un grand câlin à son papa et allait vers Claire. Celle-ci ne s'attendait pas à un changement de bourreau, mais il y avait une opportunité qu'elle allait saisir au vol. Elle ne se priverait en aucune façon d'une liberté et même si elle pouvait monter le père contre la fille, elle ne se gênerait pas. 
     
    Claire : "Que ton père ose te laisser face à moi, c'est qu'il n'a pas peur que je te fasse quelque chose on dirait. A priori, il s'en fou qu'il t'arrive quoi que ce soit, ou même que tu meurs. Pour le fait de se comporter en père, il est plutôt nul, et même, cela va au-delà de l'incompétence. 
     
    Megan (furieuse et s'approchant de sa victime avec un couteau) : Tu devrais te la fermer, au lieu de dire des conneries. J'ai aussi des questions tout autant que lui. Alors, hein, pourquoi m'avoir menti ? Pourquoi lui avoir caché la vérité ? Pourquoi avoir fait tout ça ? 
     
    Claire (calme) : Tu as servi ainsi de moyen de pression sur lui. Tout ce qui a été fait était pour Michael. Et même ce qui se passe en ce moment est pour lui. Vous les gentils, vous n'êtes que des incapables ne voyant que les apparences, alors qu'il y a tellement plus, et tu le sais ma chère. 
     
    Megan (furieuse) : Avec tout ce que j'ai appris, ça m'étonnerait que je t'écoute et que je me laisse influencer par toi. 
     
    Claire (curieuse) : Tu m'aimais bien, non ? 
     
    Megan (furieuse) : Même pas en rêve, je te tolérais devant lui, mais sinon, je ne rêvais que d'une chose : te voi crever. 
     
    Claire : Ca n'arrivera pas. Je sortirais d'ici. 
     
    Megan : Oh non. 
     
    Claire : Tu n'as pas idée de ce que je vous réserve à toi, à ton père et au monde. Vous allez souffrir croyez-moi et Kyle viendra me chercher. 
     
    Megan (furieuse) : On te tuera avant, crois-moi."
     
    Claire en secret essayait de se détacher. Michael observait cette joutte verbale. Et elle réussissait, qu'elle se jettait sur Megan en lui assénant un coup. Elle courrait vers la sortie mais Michael la reprenait vite fait avec la télékinésie. Claire était prise au piège et Michael plus en colère que jamais. 
     
    Michael (furieux) : "Tu vas payer. 
     
    Claire (piégée) : Tu n'as pas idée de ce que tu vas déclencher. 
     
    Michael (furieux) : Je m'en fous, car tout ce que je verrais, c'est toi morte. 
     
    Claire (piégée) : Qu'est-ce que tu attends ? Et devant ta fille en plus. 
     
    Michael (furieux) : Au contraire, elle sera ravie."
     
    Michael utilisait la télékinésie en faisant craquer le cou de sa victime qui craquait aussitôt et s'écroulait au sol. Il en finissait avec elle en lançant une boule de feu. Elle brûlait aussitôt dans d'atroces souffrances. Megan se levait et rejoignait son père. Ensemble, ils voyaient une ennemie éliminer sans savoir que cela déclencherait encore plus la partie sombre de Michael et surtout la marque liée au diable. Michael s'approchait bien davantage de Satan sans le savoir. Megan n'avait jamais vraiment vu son père aussi enragé, et même si ça devrait lui faire peur, elle restait stoique et regardait son Papa émue, se blottissant dans ses bras. 
     
    Megan (complètement heureuse et aussi gênée) : "Pardon Papa pour ce qui est arrivé et merci de m'avoir sauvé la vie. 
     
    Michael (restant stoique après ce qu'il avait fait) : Tu es ma fille, tu es la chair de ma chair et mon sang. Tu es tout à mes yeux. 
     
    Megan (se sentant coupable) : Je me sens coupable par rapport à Claire. 
     
    Michael (calme) : Mais au moins on sait que tout est lié à moi. Et crois-moi, je ferais toujours tout pour toi, quitte même à déplacer des montagnes. Comment pourrais-je t'en vouloir ? Tu n'as rien fait après tout. 
     
    Megan (rassurée) : Je te remercie Papa. 
     
    Michael : On ferait mieux de retrouver Kyle maintenant et de poser davantage de questions. 
     
    Megan : Oui, tu as raison, mais après ce que tu as fait, tu ne voudrais pas te reposer un peu ? 
     
    Michael (déterminé) : Je veux pouvoir commencer une nouvelle vie et ce avec les personnes que j'aime tant. 
     
    Megan : Tu sais que je veux ton bien, n'est-ce pas ? 
     
    Michael (affichant un léger sourire) : Je sais, mais ne t'inquiète pas, ça va aller."
     
    Megan et Michael allaient partir quand soudain, ils étaient interrompus dans leur manoeuvre par un appel télépathique. Il s'agissait de Kyle qui pour terminer la torture de Peter, prévoyait de mêler Michael à l'affaire, montrant à sa proie à quel point l'ainé était devenu maléfique. C'était tordu de la part de Kyle, mais cela précipiterait Michael à sa fin. Megan voyait son père de plus en plus en colère et il y avait de quoi. 
     
    Michael (furieux) : "Sors de ma tête enfoiré, laisse-moi en paix après tous tes mensonges, c'est clair ! 
     
    Kyle (tout fier) : Oh, non, pas après ce que je vais te dire. 
     
    Michael (furieux) : On n'a plus rien à se dire, sauf la vérité, celle que tu ne m'as jamais dite. 
     
    Kyle (satisfait) : Oh, qui sait, cela pourra arriver, mais avant, tu devrais écouter une voix, une que tu reconnaîtras assez facilement."
     
    Kyle incluait Peter qui criait alors que celui-ci ne se gênait pas pour lancer de l'éléctricité et lui faire mal afin d'atteindre Michael. Celui-ci ne bougeait pas, gardant le contrôle de la situaton. 
     
    Michael (calme) : "Tu oses toucher à mon frère ? Là, tu vas juste crever très cher à part ça, cela va dans le meilleur des mondes. 
     
    Kyle (curieux) : On dirait que tu tiens encore à ton frère ? Tu ressentirais des émotions, oh, ça m'étonne. 
     
    Michael (calme) : Ne te mêle plus de ma vie, et tu vas savoir ce que c'est que de me trahir et de vouloir payer ma tête, ainsi que celle de ma famille. Tu as titillé le mauvais des Collins et maintenant tu vas le regretter. 
     
    Kyle (le menaçant) : Tu sais que si tu continues comme ça, je vais tuer ton frère sans hésiter ? 
     
    Michael (calme) : Essaye pour voir, et je te tuerais dans la seconde, retournant ta télépathie Kyle en pleine face. Je ne cède pas au chantage. Essaye de me défier et tu vas vite comprendre ta douleur."
     
    Kyle préférait ne pas écouter et essayait de nouveau de torturer Peter quand soudain sa télépathie se retournait contre lui, et souffrait dans d'atroces douleurs. Là, Michael pouvait agir contre lui et sans tarder. 
     
    Michael : "Oh, très cher, j'ai oublié, ta Claire est morte, alors tu vois, tes manipulations ne sont plus d'actualité. Tu ne risques plus de faire de vieux os."
     
    Là, Kyle criait de douleur, c'était insoutenable et coupait la télépathie. Michael avait gagné et grâce à la communication, il savait où se trouvait son ennemi. Megan posait sa main sur l'épaule de son père afin de montrer son soutien. 
     
    Megan (curieuse) : "Qu'est-ce qui se passe Papa ? 
     
    Michael (furieux) : Kyle détient mon frère et je vais aller le délivrer. 
     
    Megan (inquiète) : Tu es sûr ? 
     
    Michael (furieux) : Il ne faut surtout pas me chercher, et je ne compte pas laisser à Kyle un avantage certain. 
     
    Megan : J'apprendrais aussi à connaître mon oncle. 
     
    Michael : C'est vrai, mais le plus important, c'est que nous soyons une famille toi et moi. 
     
    Megan (souriant) : C'est vrai. 
     
    Michael : Allons retrouver cet endroit où de nombreux réfugiés sorciers s'y rendent et de suite. 
     
    Megan : D'accord."
     
    Michael prenait Megan tout contre lui. La jeune fille se rendait de plus en plus compte que son jugement était différent, mais il était pour elle hors de question de le juger, ou de lui dire quoi que ce soit. Elle ne désirait pas le perdre. Ensemble, ils disparaissaient. De leur côté, Kyle récupérait après la douleur que Michael lui avait fait subir et le faisait payer à Peter en le frappant à plusieurs reprises. Peter tenait le coup, et même tenait tête en ne fléchissant pas sous les coups. 
     
    Peter (furieux) : "Tu n'es qu'une ordure très cher ! 
     
    Kyle (énervé) : Je te hais, je hais ton frère et je vais t'assassiner, en faire de la chair à pâtée. Il a tué ma dulcinée, et je vais tuer tout ce qu'il peut aimer. 
     
    Peter (le défiant) : Essaye pour voir."
     
    Kyle commençait à se concentrer afin d'armer une boule d'énergie des plus puissantes. Sur la route, arrivant même à un endroit où se réfugiait beaucoup de mondes, Jessica et Sarah arrivaient à destination. Jessica sentait que quelque chose clochait. Sarah sans rien dire, s'éclipsait et voyait la scène de loin, où Kyle s'amusait avec sa boule d'énergie et qu'il la lançerait, pour tuer Peter. Sarah agissait en tant que fantôme, effectuant des bruits les plus étranges dignes des maisons hantées. Kyle était effrayé mais ne fléchissait pas, laissant sa haine envahir tout ce monde. Sarah revenait vers Jessica qui prenait peur. 
     
    Jessica (effrayée) : "Mais où tu étais ? 
     
    Sarah : Kyle menace Peter, il faut faire vite. 
     
    Jessica : Allons-y."
     
    Jessica et Sarah se précipitaient vers l'intérieur, alors que la boule était bien prête. Michael et Megan arrivaient à ce moment-là, et Kyle en voyant son ennemi, se souvenant de ce qu'il avait fait, lançait sa boule d'énergie, riant tel un sadique face au carnage qui s'annonçait. Tout le monde partait le plus vite alors que l'endroit explosait, ne sachant pas qui était vivant ou qui était mort. 
     
     
     
    Fin du chapitre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :