• Chapitre 9 : Au coeur de la discorde

    Chapitre 9 : Au coeur de la discorde

     

     

    Dans l'appartement de Cassandra, la belle et Michael se retrouvaient seuls après tout ce qui était arrivé avec la présence des soeurs Clarke. C'était même un chamboulement après leur passage et chacune à leur manière. Michael se sentait plus que perdu et déboussolé par les récents évènements. Il se sentait tellement coupable d'avoir vécu ce moment si inoubliable en compagnie de la belle brune Nina. Elle le troublait tellement, le charmait comme personne et le rendait dingue qu'il aimerait retrouver les bras de la belle. Cette tentatrice remettait en cause tout ce qu'il pouvait ressentir pour la belle blonde Cassandra, pour sa muse et sa reine. Pourtant, son amour pour la belle enchanteresse blonde ne s'était jamais éteinte. Il était fou d'elle, de ce regard si pénétrant et troublant, de ce corps à faire palir le diable en personne, de sa douceur et de son léger coquin. Seulement, il était perdu avec ses sentiments aujourd'hui, entre Nina et Cassandra. Il était inquiet pour la douce colombe qu'était Cassandra. Cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu et en fait, cela avait commencé juste avant son enquête sur les meurtres. Le fait de la retrouver dans ce lieu qu'était l'appartement de la tentatrice et ce en voulant faire comprendre qu'elle voulait une partie à trois était déroutant à ses yeux. Il l'avait connu des plus réservées même si par moment, elle était joueuse et coquine lorsqu'ils étaient tous les deux mais là, c'était un autre niveau. Est-ce que sa belle créature tentait de lui faire payer le fait qu'elle l'avait surpris avec Nina ? C'était peut-être cela et il se sentait tellement torturé. Il aimerait se faire racheter, pouvoir la comprendre. Est-ce qu'il comptait donner un nouveau souffle à leur relation ? Il ne savait plus, il ne savait rien du tout. Peut-être qu'il pourra savoir sur les évènements et sur l'avenir en prenant le temps de faire le point avec elle, de savoir ce qu'elle ressentait réellement. Il ne pouvait pas faire une croix sur ses instants magiques à ses côtés. Oh, ce qu'il aimerait la prendre dans ses bras en cet instant, de pouvoir lui murmurer des mots doux et de lui procurer de douces attentions. Elle le troublait d'autant plus mais en même temps, il se posait de nombreuses questions sur la belle blonde tout comme sur Nina. Il avait la diablesse sous ses yeux alors il avait l'occasion d'en apprendre bien davantage. Il rêvait de pouvoir démêler la vérité et d'avancer sur de bonnes bases. Il désirait avoir les preuves que Lauren mentait. C'était que cette garce l'avait mis dans une telle position qu'il était prêt à la neutraliser coûte que coûte. Il savait qu'il avait une part de responsabilité dans les évènements mais en même temps, rien ne serait arrivé si la belle brune ne lui avait jeté un sort. Il se montrera prévenant, curieux et attentionné pour atteindre le but d'obtenir la vérité auprès de sa belle et de pouvoir avancer avec elle. Ainsi, il pourra tenter de tirer un trait même si la pensée de Nina l'obsédait complètement.

     

    Du côté de la belle déesse, elle n'avait pas mené sa leçon là où elle le désirait pour faire payer Michael et Nina mais le fait de voir tout ce petit monde tenter de s'entretuer était plutôt jouissif. Cela satisfaisait pleinement son égo car elle pouvait être juste là en tant que spectactrice. C'était même ce que toute personne dans son genre rêvait d'avoir. Comme quoi les circonstances étaient parfois si avantageuses. Seulement, elle se trouvait maintenant seule avec Michael et donc elle devait adapter sa stratégie le concernant. Ses sentiments pour Michael se réveillaient encore plus intensément tout au fond de son être que c'était un supplice de ne pas les exprimer. Ce corps qu'elle avait, les souvenirs pris à son hôte finalement l'attiraient inexorablement vers ce beau gosse si charmant et prévenant. Elle se sentait frustrée de ne pas avoir ressentie bien davantage la douce chaleur de son beau canon, de ses baisers si exquis enivrant et de ses douces attentions. Elle se sentait si bien avec lui et cela lui rappelait un instant son passé bien enfoui, de son ancienne vie auprès de son amant. Une part d'elle, même toute petite souhaitait retrouver ce bonheur. Avant son décès, elle était si heureuse pensant vivre une vie à deux mais l'histoire se répétait encore et encore. Seulement tous ses souvenirs l'amenaient à augmenter la colère qu'elle ressentait en une rage intense car du elle avait été trahi que ce soit par le passé ou même maintenant. La leçon qu'elle souhaitait lui donner allait s'adapter à ce moment surtout qu'une perle rare liée à sa vengeance si troublant, si sexy, si intriguant au corps de rêve irrésistible l'attendait avec impatience. Elle ne voulait en aucun cas que Declan lui soit arraché sinon tout ce qu'elle avait pu entreprendre depuis sa résurrection dans ce corps tomberait tel un château de cartes et c'était tout bonnement inacceptable, un sacrilège. Elle ne voyait qu'un moyen à savoir de rappeler le passé, de le rendre encore plus coupable de ce qu'il avait fait et de terminer par le fait que sa Cassandra était morte. Elle se montrera prévenante, cruelle et perverse pour le piéger.

     

    Dès lors, après ce qui était arrivé avec les soeurs Clarke, Cassandra vint vers elle se blottissant dans ses bras, effleurant sa taille et atteignant ses fesses pour le faire frémir. Il était heureux de voir qu'elle allait bien et charmé qu'il la serra tout contre lui atteignant sa joue avec un baiser. Sa chaleur exaltait tout son être qu'elle voulait ressentir son corps contre le sien dans un instant torride. Elle le prit par le cou l'embrassant sauvagement et effleurant le bas de son corps avec sa jambe pour exalter du désir. Il était tellement influencé qu'il prolongea son baiser le rendant torride et inoubliable. Il ne savait plus quoi ressentir en cet instant mais son souhait était tout de même de rester avec sa belle tentatrice et de profiter de chaque moment auprès d'elle. De son côté, elle était satisfaite de le voir si influencer qu'elle pouvait mettre sa stratégie en place dans les règles de l'art. Il était si sexy, troublant et cannonnissime qu'elle voulait le dévorer tout cru sur le champ mais elle devait se contrôler.

     

    C (se montrant rassurée en mordillant le creux de son léchant le haut de son torse vigoureusement et griffant son bas-ventre en approchant de ce qu'elle désire pour l'enflammer) : « J'ai eu si peur qu'il t'arrive quoi que ce soit avec ce combat. (se montrant attentionnée en avouant de faux sentiments, embrassant subtilement et perversement le coin de ses lèvres et les mordillant pour le troubler) Heureusement tu es en vie et c'est tout ce qui m'importe mon ange. Je ne supporterai pas de te perdre car j'en serai anéantie. (se montrant coquine en prenant à pleine main son intimité, titillant son menton avec son index et lui mettant une gifle pour le désarçonner) Tu te rends compte que tu as été fou d'agir avec ses pouvoirs ? Mais te voir si héroique me donne envie de te sauter dessus et de te procurer un plaisir que tu n'as jamais ressenti auparavant.

     

    M (prévenant et rassurant en effleurant doucement la joue de sa déesse et ses cheveux) Mon amour, je suis là et rien ne pourra m'arriver surtout en étant auprès d'une créature si resplendissante et à faire palir le diable en personne. (attentionné et troublé) Ma puce, jamais tu ne me perdras. Tu es toute mon existence, tu es l'amour de ma vie. (prenant une grande respiration et influencé) Je ne supporterai pas non plus de te perdre. Je serai tellement perdu trésor. (déstabilisé et se montrant à son écoute) Mais ma chérie ? Je sais, j'ai été imprudent mais seule ton bien-être m'importe ma chérie. (désorienté et curieux) D'ailleurs, je n'ai jamais ressenti une telle force dans cette gifle alors pourquoi ce traitement ? (se posant des questions et se souciant de la belle) Je n'aurai jamais pensé te voir agir ainsi de cette façon. Dis-moi comment tu te sens mon ange. (protecteur) Je suis là pour toi, tu le sais et je ferai même tout pour te voir pleinement épanouie. Rien que de voir ton si joli sourire et ce visage angélique, c'est un cadeau du ciel. (charmé, séduit et joueur) C'est que tu me laisses rêveur ma douce colombe que j'ai hâte de voir ce que tu me réserves. (charmé) J'aimerai te procurer toutes les attentions que tu dois avoir ma reine.

     

    C (se montrant touchée en lui rappelant des souvenirs, laissant sa jambe entourer sa taille et malaxant son intimité pour le torturer) : Je ne sais pas quoi dire si ce n'est que cela me rappelle ce moment il y a trois mois alors que ce criminel s'était mis en tête de venir me faire du mal et que tu l'as éliminé pour me sauver tel un preux chevalier. (le complimentant en posant son front contre le sien pour le titiller) Tu es mon prince encore aujourd'hui mon amour. (avouant de faux sentiments en procurant une douceur à son index, griffant son poignet et léchant son avant-bras pour le déboussoler) Tu es l'amour de ma vie aussi bébé et je t'aime plus que tout mais... (jouant la personne triste en griffant bestialement tout son torse et laissant sa langue parcourir par endroit sa peau pour le déboussoler) Tu as profité d'une occasion sans moi et c'est cela faire partie d'une équipe ? Je ne crois pas. (se montrant à son écoute en faisant comme si elle allait l'embrasser et griffant sa cuisse pour le désorienter) Je sais trésor. (se montrant perverse en usant de répartie, l'amenant à s'asseoir sur la chaise et se mettant à califourchon dessus en bougeant telle une tigresse pour l'enflammer) C'est que je sais que tu aimes quand je me montre dominatrice chéri. (se montrant cruelle et dominatrice en posant son index sur ses lèvres, glissant sa langue jusqu'à son intimité et titillant le bout pour le désarçonner) Vu les circonstances je vais bien alors si tu veux te racheter, tu vas m'obéir au doigt et à l'oeil et vivre cet instant magique. Je suis bien mieux que cette garce n'est-ce pas ? (se montrant tentatrice en effleurant sa poitrine et faisant une moue d'enfer pour le tenter) C'est que tu ne peux que vivre cette surprise inoubliable si tu viens t'occuper de ses trésors.

     

    M (souriant et donnant un baiser sur le front de son ange) : Je ne peux que faire ce genre de chose. C'est que tu es ma douce et tendre princesse. (rougit et séduit) Je ne sais pas quoi dire avec de tels compliments ma chérie. Si ton désir est de me faire rougir, c'est une mission pleinement réussie. (attentionné) Tu es ma reine, la personne qui n'a de cesse de me rendre tellement heureux. Tu es tellement parfaite et renversante. (avouant ses sentiments) Je t'aime aussi à un point inimaginable. Tu es mon trésor le plus précieux qui soit. (repentant et effleurant le bras de sa douce) Je suis tellement désolé de ce qui est arrivé, tellement désolé d'avoir commis cette erreur monumentale. (se sentant coupable et serviable) Je n'ai aucune excuse car je t'ai trahi mais sache que je ferai tout pour retrouver ta confiance mon ange. (curieux et perdu) Cependant, j'ai l'impression qu'il t'est arrivé quelque chose dernièrement car je te trouve changer. Dis-moi tout ma déesse. (conquis) Oh montre-moi encore davantage belle créature. Tu me connais par coeur belle déesse que j'aimerai voir encore plus ce que tu connais de moi. (dérouté et incapable de lui résister) Je ferai n'importe quoi pour toi bébé alors tu n'as pas besoin de me dire ce genre de chose. (la rassurant en effleurant doucement son cou) Tu es tellement mieux ma belle, tellement splendide et divine. Tu es la perfection incarnée. (charmé et se mordillant doucement la lèvre) Tu me rends encore plus dingue de toi ma chérie. Je ne peux qu'arriver et te faire mienne.

     

    C (avouant de faux sentiments en mordillant l'intérieur de sa main et laissant sa jambe agripper sa taille pour l'ébranler) : J'adore quand tu m'appelles ainsi beau gosse. Tu es mon roi. (se montrant joueuse en laissant son souffle agir sur son cou et léchant son avant-bras pour le désarçonner) Tu mérites ses compliments bel apollon et puis si jamais c'est ce que je cherche, tu feras quoi ? Ce teint rougâtre te rend encore plus cannonnissime. (se montrant gênée en guidant les mains de son bellâtre sur ses cuisses et ses hanches et l'incitant à procurer une douceur à son intimité pour le déboussoler) Tu m'apaises, tu es un tel dieu grec si attentionné que je suis si chanceuse d'être dans tes bras. Lorsque j'entends tes doux compliments de cette voix si sensuelle et exquise, cela me donne envie de t'embrasser et de te prendre en otage pour te garder auprès de moi à tout jamais. (se montrant allumeuse et déterminée en levant légèrement sa jambe, embrassant et mordillant son genou jusqu'à approcher l'intérieur de sa cuisse pour le provoquer) Arrête avec tes excuses beau brun et montre-moi à quel point tu me désires, tu me veux. Tu rêves de ressentir mes attentions à faire palir les dieux de l'Olympe, mes baisers le long de ta peau exquise et puis cette douceur incroyable à ton intimité que tu aimes tant. (prenant une grande respiration) J'ai tellement de nouveautés à te montrer que tu me réclameras encore et encore. (se montrant cruelle en avouant la vérité et griffant l'arrière de son cou pour l'effrayer) En effet, j'ai changé car je ne suis tout simplement pas la bonne fille que tu as connu. Cassandra est morte mais vive la nouvelle Cassandra. (se montrant coquine en faisant basculer la chaise à terre, mettant ses mains derrière sa tête et bougeant son corps tout contre le sien pour le mettre au supplice) C'est que je montre davantage à quel point je te connais bébé. (affichant un sourire coquin pour l'hypnotiser) Si tu es prêt comme tu le prétends à tout ma personne, alors montre-moi ce que tu sais faire. C'est que tu ne veux pas que je m'amuse seule n'est-ce pas ? (se montrant déstabilisante en léchant son épaule et descendant le long de son bras pour le faire bouillir de désir) Alors prouve-moi que je suis tout ça, que je suis bien mieux que tout ce que tu as connu. Après, je ne répondra de rien si tu n'es pas sage. »

     

    Michael était plus que troublé, désemparé et charmé par cette tentatrice. Sa culpabilité était des plus grandes envers ce qu'il avait fait avec Nina qu'il voulait retrouver la confiance de sa dulcinée. Il avait des sentiments pour la belle brune qu'il ne savait plus quoi faire. Cependant, il avait été prêt à tout pour reprendre ce qu'il vivait avec son enchanteresse blonde mais voilà, cette révélation que celle-ci avait pu faire lui fait froid dans le dos. Il était tourmenté qu'il se demandait si celle-ci disait la vérité dans le sens propre ou bien au contraire, c'était une manière imagée de dire qu'elle avait changé. Rien que de penser à ses deux possibilités lui faisait froid dans le dos. Il comptait bien déceler la vérité mais en même temps, elle lui faisait un effet tellement inoubliable. C'était si troublant de voir à quel point elle le connaissait et qu'elle pouvait réaliser le moindre de ses fantasmes. Elle respirait le vice à plein nez. Il savait qu'il devait résister pour tenter de comprendre ce qui se passe mais avec une telle créature, c'était impossible. Elle était si merveilleuse, si sexy, d'une beauté incomparable. Il voulait tellement la combler et voir à quel point elle était heureuse. C'était son désir le plus cher. Ses lèvres, ce corps de rêve lui manquaient terriblement. Il ne pouvait pas se détacher de ce corps tellement il était subjugué. Il semblait être complètement à sa merci. Du côté de la belle créature, le voir aussi perdu le satisfaisait pleinement. Elle ne savait pas encore si le beau brun l'avait cru sur le fait que la Cassandra qu'il connaissait n'était plus là mais elle comptait se montrer encore plus convaincante pour l'ébranler. Elle aimait tant le pouvoir et le fait d'être au-dessus de lui ayant pleinement le contrôle lui donnait des idées perverses. Elle voulait le voir tellement en son pouvoir qu'il serait capable de tout faire pour la combler. Elle savait qu'il fallait accentuer sa stratégie et ainsi donner sa belle leçon cette fois-ci jusqu'au bout.

     

    Elle se mit sur le dos attirant son beau canon contre son corps, agrippant sa taille avec sa jambe et l'attirant contre sa poitrine afin de ressentir ses douces attentions pour l'ébranler. Il était tellement fasciné par cette créature qu'il lui était incapable de dire non. Il vibrait totalement à son contact. Du côté de la belle tentatrice, sa chaleur l'enivrait littéralement qu'elle voulait arrêter le temps afin de vivre pleinement cet instant. Celui-ci la couvrit lentement de doux baisers exquis descendant lentement vers son ventre. La chaleur de ses lèvres était tellement sensuelle et exquise qu'elle voulait le ressentir contre elle le plus longtemps possible. Du côté du beau gosse, jamais il ne s'était senti aussi bien mais en même temps troublé auprès d'une femme. Il avait l'impression de voir une toute autre personne tellement plus mystérieuse, plus femme fatale. Il était fou d'elle alors qu'il ne devrait pas mais résister à la tentation était un supplice. Qu'allait-il se passer entre eux ? Michael était-il piégé par cette tentatrice ? Allait-il connaître toute la vérité sur Cassandra ? Que comptait-il faire après avoir toutes les données ? Allait-il revoir Nina ? Allait-il faire le point sur ses sentiments ? Que comptait faire Cassandra ? Allait-elle se montrer encore plus perverse ? Pourra-t-elle donner sa leçon ? Que comptait-elle faire si sa mission s'avérait être un succès ?

     

     

    En plein centre ville et toujours dans le lieu sécurisé, les soeurs Crane étaient en pleine discussion d'un plan contre une nouvelle proie à savoir les Hawkins mais on pouvait sentir à quel point il y avait de la tension et des choses non dites. En effet, depuis les divergeances lorsque Kathryn avait fréquenté Michael puis leur kidnapping à cause d'un homme si peu recommandable, l'harmonie n'était juste qu'une façade. Kathryn en voulait profondément à Rachel. Elle voyait bien que sa s?ur avait tout fait pour l'éloigner de Michael. Elle n'avait pas tous les détails mais elle se disait que la femme qui était avec Michael à l'époque et sa soeur devaient se connaître. La belle brune connaissait bien sa soeur et sa perversité surtout pour continuer leurs coups à deux. Le kidnapping avait changé la belle en quelqu'un de bien plus prudente. Elle était même organisée, subtile, malicieuse. Ce qui lui était arrivé l'avait marqué à jamais. Elle avait ce rêve en elle de reprendre là où elle en était arrêté avec Michael, de pouvoir goûter à ce bonheur si intarrissable, ce soleil qu'il était à ses yeux. Elle désirait se plonger dans son regard, de pouvoir lentement effleurer ce visage si sexy et de pouvoir de nouveau goûter à ses lèvres. Ce qu'elle paierait cher pour retrouver cette douce chaleur, pour n'être simplement que dans ses bras. Elle se sentait si bien. Seulement le vide s'était installé dans ce quotidien et avec ce qu'elle faisait aujourd'hui en manipulant ses proies, en les amenant à combler le moindre de ses désirs, elle réussissait à estomper son émotion. Elle avait appris avec le temps à cacher ce qu'elle ressentait. D'ailleurs, en ce qui concerne ses victimes, elle avait plus d'une corde à son arc. Elle savait user de ses atouts les mettant en valeur dans des tenues telle une femme fatale que ses victimes étaient plus que charmées. Elle avait conscience que c'était le premier pas afin de pouvoir agir comme elle le souhaitait. Enfin la proposition de sa soeur la tentait au plus haut point. Elle était tiraillée entre son envie de faire ce coup et celle de tout faire pour récupérer Michael en éliminant cette blondasse de malheur. Seulement l'idée d'être auprès de Declan l'attirait au plus haut point. Elle était intriguée par ce bel ange au visage irrésistible, Il était une telle perle rare. Elle savait qui était les Hawkins de réputation, ce que ceux-ci avaient vécu. Vu ce qui était arrivé au sein de leur histoire, on pouvait croire que ceux-ci étaient maudits mais pour Kathryn cela lui était égal. Elle rêvait de le rencontrer et de posséder ce beau gosse afin d'atteindre les rêves de gloire et de fortune. Oh, Rachel avait un plan, mais voilà, peu importe lequel c'était, elle n'était pas rassurée sur ce que celle-ci pouvait proposer. Même si elle travaillait avec elle, la confiance, elle, n'était plus ce qu'elle était et surtout, elle pensait que sa soeur pouvait aisément la doubler. Il avait suffi de la confronter sur les actions passées et notamment avec Michael pour se dire cela. Elle avait donc deux solutions à savoir de l'écouter et donc de mettre en place son plan tout en restant sur ses gardes ou bien de l'écouter mais en retour, elle comptait proposer un autre plan et lors du jour j la doubler et l'éliminer. Une telle chose entre soeurs pouvait-il arriver au point d'atteindre une issue tragique ? Tel était un mystère. Elle rêvait de se venger, de faire payer à Rachel ce qui était arrivé. Elle désirait que celle-ci révèle tout haut ce qu'elle avait fait. Une part d'elle voulait la justice. Cependant, une autre, elle, désirait gravir les échelons et atteindre le sommet du pouvoir. Elle comptait choisir la seconde solution et ainsi voler de ses propres ailes. Elle se montrera subtile, ferme et manipulatrice pour arriver à ses fins.

     

    De son côté, Rachel pouvait constater qu'elle s'approchait de son objectif et cela satisfaisait grandement son égo. Il lui suffisait maintenant d'exposer son plan et de l'amener à accomplir ce coup. Ensuite, elle prendra les choses en main et enfin avoir l'occasion d'exister. Son partenariat avec Kathryn était tellement fructueuse mais la belle brune voyait les choses bien plus grand. Elle sentait qu'avec sa soeur, ce n'était plus la même chose. Un lien s'était brisé. Elle en avait parfaitement conscience mais en même temps, ce qu'elle avait fait avec Michael, elle l'avait fait selon sa propre conviction et afin de garantir ses projets. De plus, il était plutôt beau gosse, si charmant et protecteur et en cela, il était hors de question qu'une telle perle rare puisse être dans les bras de sa soeur. Les choses ne s'étaient pas passées du tout selon ses plans et quoi de mieux que de faire douter Kathryn pour cacher ses intentions. Elle n'était pas dupe sur le fait que Kathryn sache la vérité mais ce qui l'étonnait était de ne pas voir celle-ci agir de suite pour la confondre. Elle devait à tout prix rester prudente afin de garder le contrôle. En effet, son désir le plus cher était de mener à bien cette mission en donnant les directives nécessaires. Ainsi, elle pourra accomplir son rêve de prendre ce qui appartenait à ce beau gosse. Elle rêvait de richesse, de tellement de richesses et cette famille était la proie idéale. Même elle était ambitieuse concernant cette cible désirant profiter du pouvoir et du luxe à tout jamais. Mais sur cette partie, elle comptait voir dès qu'elle aurait réussi à convaincre Kathryn que tout pouvait se passer comme prévu avec un plan ficelé dans les règles de l'art. D'ailleurs celui-ci consistait à ce que Kathryn puisse prendre contact avec des personnes afin que ceux-ci soient ses personnes mal intentionnées qui mettent à mal le bel ange. Ainsi, avec ce moyen, cela incriminait sérieusement sa soeur. Avait-elle l'intention de la dénoncer ? C'était dans ses intentions pour ensuite agir en toute impunité. Elle savait que pour arriver jusqu'à ce stade, elle devait jouer la jeune femme qui voulait que le bien-être de sa soeur histoire de captiver son attention. Elle se montrera compréhensive et subtile pour arriver à ses fins.

     

    Rachel avança légèrement sa main pour effleurer celle de sa soeur en se plongeant dans son regard pour l'attendrir. Elle désirait endormir la méfiance de celle-ci afin de pouvoir faire sa proposition. Seulement Kathryn était loin d'accorder une quelconque confiance en celle qui était devenue une traitresse. Elle n'était pas prête à se laisser faire à une tentative de rapprochement entre soeurs. Elle préférait de loin garder les pieds sur terre pour mieux examiner les futures dires de sa soeur. Le fait que Kathryn se montre sceptique n'allait en aucun cas arrêter Rachel bien au contraire. Elle sentait que Kathryn pouvait craquer à tout moment alors rester sur sa stratégie s'avérait essentielle.

     

    K (se montrant curieuse et distante pour l'apâter) : « Je vois que tu as pensé à tout alors explique-moi en quoi il consiste et je pourrai te dire aisément si c'est réalisable. (se montrant dubitative pour la dérouter) Je doute sérieusement que cela puisse marcher vu ce que nous avons vécu. (se montrant déstabilisante en faisant force de proposition pour l'ébranler) A moins que tu me prouves le contraire mais je me demande si tu en es capable.

     

    R (se montrant compréhensive en posant délicatement sa main sur l'avant-bras de sa soeur pour l'attendrir) Je comprends ton sceptissime et tes craintes mais je peux t'assurer que tu seras aussi enthousiaste que moi après avoir tout entendu de mon plan. (se montrant triste pour la troubler) Jamais je n'aurai pensé être une source de déception à tes yeux et cela m'attriste au plus haut point. (se montrant attentionnée pour la déboussoler) Je rêve de te voir heureuse simplement et pour cela, je suis prête à réaliser le moindre de tes voeux. (voyant une occasion de la manipuler en oubliant des détails et faisant une proposition pour la désorienter) Je te propose que l'on engage des personnes pour s'en prendre au jeune héritier Hawkins et nous serons là toutes les deux pour le sauver. (prenant une grande respiration) Ainsi, on pourra rentrer dans la demeure en tant qu'invitées et prendre ce qui nous intéresse.

     

    K (se montrant déterminée en éloignant la main de sa soeur et en jouant de confidences pour la désarçonner) : Je ne suis pas prête à ce genre de chose pour le moment. Tu me comprends au moins ? (se montrant sceptique pour la troubler) Je n'ai jamais eu ton enthousiasme alors je ne vais pas l'être avant d'avoir jugé posément les choses. Je ne suis pas à l'aveugle. (se montrant furieuse afin de lui tirer les vers du nez pour l'histoire avec Michael pour l'ébranler) Et d'après toi pourquoi tu m'as déçue ? Il me suffit de penser à Michael et à ce que tu as fait, enfin même si tu dis le contraire. (se montrant insistante en la faisant chanter pour la déstabiliser) Je pourrai envisager les choses positivement si tu me révèles absolument tout. Par contre, je ne veux surtout pas le blabla comme quoi tu veux me protéger car j'en ai ma claque de cela. (se montrant dubative pour la déboussoler) Prête à voir mais je ne me fais pas d'illusions. (jouant l'enthousiaste pour la troubler) C'est un plan plutôt ingénieux. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Mais comment tu penses avoir ses personnes à temps ?

     

    R (se montrant prévenante en la soutenant du regard pour l'émouvoir) Il n'y a pas de soucis. (se montrant à son écoute pour l'attendrir) C'est compréhensible mais au moins tu ne regretteras pas d'avoir écouté ce plan, même tu seras ravie d'y participer. (se montrant furieuse et avouant de faux sentiments pour la désarçonner) Non mais combien de fois dois-je te dire que je ne suis en rien responsable de ce qui est arrivé ? Arrête ton cirque car j'ai l'impression que tu cherches toi à me faire souffrir. (se montrant triste pour l'émouvoir) Tu es ma sœur alors arrête je t'en prie. (jouant l'innocente pour mieux la faire douter) Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler alors ton chantage ne marchera pas avec moi. (se montrant attentionnée pour la toucher) Pourtant ce que je dis est la stricte vérité. Tu comptes pour moi. (se montrant calme pour mieux la convaincre) Absolument que je vois qu'un seul moyen à savoir tes contacts si tu es partante.

     

    K (se montrant déterminée pour la désorienter) Comme si tu as l'impression de me connaître par coeur mais tu es loin du compte ma chère. (se montrant folle de rage pour l'effrayer) Tu n'auras qu'à me le dire plein de fois pour que je puisse te croire mais je sais très bien que tu mens. (usant de bons mots pour l'achever) La vérité ne peut que nous permettre de continuer les choses et sereinement alors penses-y. (se montrant colérique pour la déboussoler) Je n'arrêterai pas car tu as entravé ce qui compte tellement pour moi. Je prendrai l'occasion chaque jour de te rappeler le moindre de tes pêchés et crois-moi, j'ai tout le temps nécessaire pour te torturer. (se montrant folle de rage) Tu n'as rien fait ? Arrête de me mentir ! (se montrant cruelle pour la toucher) Si c'est le cas, tu feras ce que je te dis alors sinon je prendrai les conclusions qui s'imposent. (voyant le piège mais jouant celle qui est partante pour mieux ensuite la piéger) Pourquoi pas, je peux faire appel à mes contacts et agir alors qu'est-ce qu'on attend pour y aller ?

     

    R (usant de répartie pour l'ébranler) : Tu sais que l'inverse marche aussi. On a tous des secrets après tout. (se montrant triste pour attiser le côté protectrice de sa soeur) Mais crois-moi et regarde mes yeux pour le comprendre. (se montrant philosophe pour la faire douter) Mais tu sais que la vérité n'est pas toujours bonne à dire. (se montrant détachée pour la déboussoler) Oh, tu n'as qu'à essayer mais tu te heurteras à un mur. (se montrant curieuse pour l'intriguer) Je serai curieuse de voir ce que tu es capable de faire. (satisfaite mais cachant ce qu'elle ressentait en restant calme pour l'amener à agir le plus vite possible) On peut y aller maintenant si tu es d'accord. »

     

    Kathryn avait eu enfin l'occasion d'entendre le plan de Rachel et elle voyait un danger. Il était vrai qu'à l'époque, elle aurait pu grandement lui faire confiance mais aujourd'hui, c'était bien différent, en fait depuis que celle-ci n'était plus avec Michael. Ce qui avait pu arriver par le passé avait réussi à creuser un fossé entre les deux, au point que la lutte des pouvoirs semble inévitable. Cette confrontation montrait à la belle qu'il était temps d'agir. Bien sûr, elle avait promis qu'elle appelerait ses contacts mais en réalité elle prévoyait un plan bien plus mystérieux pour atteindre son bel ange. Elle considérait qu'auprès de Rachel, elle n'avait plus rien à attendre et surtout la vérité. Elle comptait donc atteindre ses rêves tout en apprenant la vérité sur ce qui était arrivé avec Michael. Du côté de Rachel, la tentatrice était satisfaite que Kathryn accepte son plan. Ainsi, elle avait conscience qu'elle pouvait agir sans la moindre entrave et faire en sorte que la belle brune puisse être accusée lors de problèmes. Elle rêvait de grandeurs et de pouvoirs, bien plus que ce qu'elle n'avait avec sa soeur. L'envie du duo n'était plus là et surtout, depuis que Kathryn était déterminée à lui faire dire la vérité. Elle avait en plus envie de lui donner une bonne leçon en retrouvant Michael et lui montrer qu'elle n'avait pas dû la chercher.

     

    Finalement, Rachel ne laissa pas le temps à Kathryn de réfléchir plus longuement qu'elle lui prit la main l'amenant à l'extérieur pour organiser leur prochain coup. Qu'allait-il se passer entre les deux soeurs ? Qui doublera l'autre ? Pourront-elles approcher Declan ? Est-ce que cela sera ensemble ?

     

     

    Du côté du bar, Eleanore et Jayden étaient tranquillement en discussion alors que l'on prenait leurs commandes. Ils passaient pourtant un moment agréable mais voilà, parfois une petite circonstance pouvait déjouer le destin. Jayden était encore plus charmé et séduit maintenant qu'il était en face de cette beauté à couper le souffle au corps de rêve. Elle était toujours aussi mystérieuse pour lui. Il aimerait en savoir plus mais rien que par l'aura qu'elle dégage, il semblait être totalement hypnotisé. Elle le troublait, le déstabilisait complètement. Il la trouvait si séduisante, si belle, si magnifique. C'était comme une enchanteresse descendue du ciel rien que pour lui. Il ne pensait pas qu'une femme aussi ravissante puisse venir lui parler mais finalement les rêves s'étaient réalisés. Il aimerait la connaître davantage que ce soit ses envies, ses rêves, ses passions et la combler telle la déesse qu'elle était. La chaleur de son baiser à la fois si fougueux, sensuel, passionnel et sauvage lui manquait terriblement. Ses lèvres étaient d'une telle douceur qu'il désirait pouvoir l'embrasser à nouveau et ressentir la chaleur de son corps tout contre le sien. Il ne voulait en aucun être éloigné de cette splendide beauté. Il voulait profiter de chaque moment en sa compagnie et donc ne pas être interrompue. Il était tout simplement fasciné par la belle que rien ne comptait désormais autour de lui. Il pensait qu'une telle femme fatale n'avait pas sa place dans un lieu pareil. Il comptait l'aider à se sortir d'ici. Oh, ce qu'il aimerait voir le visage de la douce s'illuminer au travers d'un sourire. Pour lui, cela vaudrait tout l'or du monde. Il se montrera attentionné, doux et prévenant pour atteindre son but.

     

    Du côté d'Eleanore, le fait de ne pas être partie après avoir éliminé le crétin était une bénédiction. Jayden était un tel apollon si charmant, si troublant, si renversant, si prévenant, si sexy au corps à faire palir les dieux en personne. Elle rêvait de le croquer tout cru et sur le champ. Elle sentait que sa force vitale serait bien différent de tout ce qu'elle avait pu aspirer jusqu'ici. Elle voulait qu'avec ce beau canon, le moment soit inoubliable et magique. D'habitude, elle ne prenait pas le temps de faire connaissance avec ses proies selon même ses propres codes pour ne pas être repéré mais avec lui c'était totalement différent. Elle était fortement attirée et intriguée par ce bel ange. Rien que de voir ce regard si pénétrant, elle voulait s'y plonger afin de ne pas en sortir. Ses lèvres étaient littéralement un appel à la tentation et au vice le plus absolu. Il était hors de question de voir cet ange partir car ce serait prendre le danger qu'il la dénonce et qu'elle soit traquée sans relâche par des chasseurs ou toute autre créature magique. Elle devait le garder totalement auprès de lui afin de le charmer et qu'il soit sous son influence. Ainsi, elle pourra tout lui demander qu'il satisfera le moindre de ses désirs. Il n'y avait rien de mieux que d'avoir un fidèle auprès d'elle et ainsi de garantir sa future protection. Etre seule pendant un temps ne posait pas de problème mais sur le long terme, c'était bel et bien autre chose alors qu'elle sentait le vent tourner en vue d'une prochaine apocalypse. Elle savait pour Cassandra, son retour et ce que cela pourrait engendrer par la suite. Il fallait se protéger avant tout. Elle se montrera donc coquine et allumeuse pour piéger son bellâtre.

     

    Après avoir passé commande avec le barman, la belle diablesse effleura le bas-ventre de sa proie approchant de ce qu'elle désirait tant et embrassant subtilement et perversement sa joue pour l'enflammer. Elle désirait le torturer. Elle voulait lui faire le contrôle. Elle lui avait offert un baiser bien passionnel et charnel alors ne pas faire plus pourrrait le titiller et l'amener à être audacieux. Elle aimait tenter ses proies. Il était complètement déstabilisé et charmé qu'il se mordilla la lèvre d'un désir plus qu'intense. Il voulait tant pouvoir la prendre dans ses bras et lui procurer des attentions telle la reine qu'elle était à ses yeux De son côté, elle frissonnait tant sous son doux contact qu'elle rêvait de ressentir ses douces attentions contre son corps.

     

    E (se montrant coquine puis joueuse en frôlant ses fesses, agrippant sa cuisse et laissant son autre main titiller son intimité pour le déboussoler) : Si je dis que c'est ce que je désire, vous ferez quoi en retour beau gosse ? Je sens déjà à quel point je vous fais un effet incomparable n'est-ce pas ? (se montrant tentatrice en glissant légèrement ses doigts sous sa chemise, griffant son bas-ventre et mordillant le lobe de son oreille pour le déboussoler) Je sens que tu rêves de davantage que ce baiser, que tu désires que je laisse ma main parcourir davantage ta peau si sexy et douce exprimant tout l'effet que tu me fais, que je laisse mes lèvres te procurer une sensation divine et prendre à la fin ton intimité. (se montrant attentionnée et malicieuse en procurant une douceur à son pouce et mordillant le dessus de sa main pour le troubler) Sois tranquille, il n'y a que toi.. vous et moi ici chéri. (se montrant allumeuse en effleurant lentement le coin de ses lèvres avec son index et guidant les mains de son beau mâle vers l'intérieur de sa cuisse pour l'ébranler) Ca ne te gêne pas que je te tutoye ? C'est que nous sommes rien que tous les deux trésor.

     

    J (charmé et séduit) : Là, je ne saurai plus où me mettre avec des mots d'une douceur si exquise et envoûtante et venant d'une voix aussi douce que sensuelle qu'est la vôtre. Je ne cesserai d'écouter cette douce mélodie venant d'une beauté aussi parfaite. (conquis et tentant difficilement de lui résister en étant joueur) Qui vous dit que je ressens cela en cet instant bellissima ? Vous êtes très loin de savoir la vérité même. (désarçonné) Je ne peux nier à quel point vous me faites un effet d'enfer. Vous êtes si renversante, si parfaite, si mystérieuse, si troublante, si merveilleuse, si sexy que je me demande comment une femme comme vous puisse être aux côtés d'un homme comme moi. (curieux) D'ailleurs, pourquoi une femme aussi délicieuse que vous se trouve dans un endroit comme celui-ci ? Ce n'est pas un endroit pour une jeune femme si splendide. (troublé et attentionné) J'ai l'impression de rêver tellement vous êtes une telle apparition et que vous lisez en moi comme dans un livre ouvert me torturant comme personne. J'aimerai réaliser tous vos désirs oh divine et exquise créature. (dérouté et perdu en effleurant doucement sa joue du bout des doigts) Je sais et vous faites de moi le plus heureux des hommes rien qu'en étant à mes côtés. (affichant un léger sourire et séduit) Ca ne me gêne pas bien au contraire. Je n'osais pas le demander tellement j'étais troublé par votre regard si renversant et magnifique.

      

    E (se montrant tentatrice en laissant son pied caresser le bas de sa jambe, effleurant le bas de son dos et mordillant le début de son avant-bras pour le déboussoler) : Tu mérites bel appolon d'entendre ses doux compliments qui montrent la perfection incarnée du beau mâle sous mes yeux. Tu es si attentionné, prévenant et sexy que quand j'entends tes doux compliments sur moi, tu me combles d'un bonheur que je pensais inaccessible. (jouant l'allumeuse en léchant le haut de son torse, glissant sa main sous son pantalon et boxer et griffant bestialement sa cuisse pour le faire frémir) Tu ne souhaites pas me décevoir chéri ? Sois sage bel ange et laisse libre cours à tes fantasmes les plus inassouvis. (prenant une grande respiration) Je sens à quel point ton corps rêve de succomber à ce désir à mon égard rien que par ce que je ressens, qu'il rêve de pouvoir effleurer ma peau si douce et de la garder à tout jamais. (affichant un sourire coquin pour l'ensorceler) Tu rêves de ressentir bien plus que notre baiser qui t'a laissé un souvenir mémorable beua gosse avoue. (se montrant perverse en amenant au plus près son beau canon avec sa jambe autour de sa taille, léchant coquinement sa joue et malaxant son intimité pour le mettre au supplice) Je rêve de voir par quoi tu vas commencer beau gosse. Je suis certaine que tu vas les réaliser au-delà de la perfection. (esquivant la question en posant son index sur ses lèvres, griffant son cou et se plongeant dans son regard pour l'hypnotiser) Pourquoi cette question alors que l'on a tellement mieux à faire mon chou ? Profitons de ce moment aussi magique qui s'offre à toi et à moi en cet instant. (avouant de faux sentiments en posant son front contre le sien pour le tenter) Je ne peux qu'être des plus touchées par de tels aveux car je ressens la même chose à ton égard mon ange. (se montrant prévenante en levant davantage ce qu'il portait et embrassant perversement son bas-ventre pour le titiller) Au contraire, avec moi tu peux tout demander et je vais te montrer le chemin. J'ai une proposition à te faire si cela t'intéresse. »

     

    Jayden était plus que déstabilisé et troublé par cette belle tentatrice. Il rêvait de pouvoir passer le plus de temps possible avec elle. Il rêvait même que la boucle du temps s'arrête afin de l'avoir avec lui à tout jamais. Il était fasciné par cette beauté. Il voulait la combler par ses douces attentions. Il était même plus que torturé de ne pas l'avoir dans ses bras alors que ce qu'elle lui faisait était si inhumain. Il n'arrivait pas à comprendre comment elle pouvait être aussi connectée à lui. Il ne comprenait pas pourquoi celle-ci ne lui avait pas répondu au niveau de sa question mais cela lui importait peu tellement elle réussissait à l'envoûter. Il était devenu tellement accro à elle qu'il lui tardait de pouvoir la prendre dans ses bras et de la combler à sa juste mesure. Il se demandait ce que pouvait être cette belle proposition qu'il en était tourmenté. Elle savait frapper au bon endroit comme si elle connaissait par coeur les points faibles du bellâtre. L'attente était pour lui insoutenable. Du côté de la belle, elle voyait en lui encore plus une perle rare de ce qu'elle avait connu au niveau de ses proies auparavant et cela la surprenait. Elle était d'autant plus intriguée par ce jeune homme plutôt merveilleux et canon. Elle ne pouvait s'empêcher de scruter ses lèvres si sexy. Elle était plus que tentée de pouvoir le croquer. Seulement, elle voulait que cela soit particulier et qu'il perde le contrôle. D'ailleurs, elle sentait bien qu'il était en train de défaillir et cela la satisfaisait pleinement. Elle devait accentuer sa stratégie afin de le piéger. Elle avait pour lui tellement de projets mais c'était en plus qu'il soit son garde du corps, des plus mystérieux. Jayden arrivera-t-il à percer le secret de sa belle brune ? Que comptait-il faire face à elle ? Etait-il définitivement piégé ? Que comptait faire Eleanore ? Quelle était cette fameuse proposition ? Pourra-t-elle attraper Jayden dans ses filets ? Révèlera-t-elle ses secrets ?

     

     

    Pendant ce temps, en plein milieu du centre ville et au sein de grands bureaux d'une entreprise spécialisée dans le e-commerce, une jeune femme blonde s'attelait à la tâche telle une forcenée qui s'appelait Sarah Deborah Moore. Elle semblait même avoir perdu pied comme si elle avait perdu quelque chose de primordiale, d'essentielle dans sa vie. Elle était comme vide de l'intérieur et elle ne supportait plus ce sentiment. Cela la torturait, la déchirait de l'intérieur que lorsqu'elle se retrouvait seule, les murs en prenaient pour leur grade. Elle se laissait envahir par une telle colère qu'elle leur frappa dessus et ce même jusqu'à en avoir des traces sur les mains. Pour une telle réaction, les évènements remontaient il y a environ quinze jours de cela.

     

    La belle blonde était avant cette tragédie la plus heureuse qui soit. Son travail la satisfaisait pleinement qu'elle avait de grandes responsabilités et qu'elle pouvait apporter son expérience à une entreprise en pleine expension mais surtout, elle était amoureuse comme jamais elle n'avait ressenti cela auparavant. Elle n'avait jamais cru en l'amour, pensant que c'était une connerie inventée de toutes pièces par les autres histoire de masquer la dure réalité de ce monde. Elle s'était même forgée une carapace pour ne pas tomber amoureuse de qui que ce soit. Elle avait subi tellement de désillusions durant son enfance et même son adolescente où lorsqu'un jeune homme l'approchait et qu'elle croyait qu'enfin elle pouvait vivre pleinement une histoire, celui-ci lui disait que c'était une blague ou même qu'il avait fait cela au nom d'un pari. Le tout avait changé un soir alors qu'elle se rendait à son restaurant préféré. Elle avait toujours une coutume tous les lundi soir de se rendre à l'établissement qui lui proposait des tournedos avec des haricots verts. Il fallait dire qu'avec son travail intense, elle avait peu de temps pour faire de la grande cuisine. Aller dans ce lieu était tout simplement un moment de distraction pour la belle et profitant même de belles profiteroles pour le dessert, son pêché mignon de dessert par excellence. Les lundi étaient plutôt tranquilles jusqu'à celui particulier où un jeune homme l'abordait histoire de prendre simplement du sel. Elle pensait que c'était un autre moyen pour lui faire une blague mais lorsqu'elle se tourna avec le sel en question, elle était comme subjuguée par cet homme au regard si envoûtant et pénétrant. Elle afficha un sourire pour la première fois depuis si longtemps. Elle était intriguée et attirée par cet homme si sexy et charmant. Elle voulait apprendre à le connaître que ce soit par ses envies, ses passions, ce qu'il faisait comme métier, tout de lui. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ce bellâtre au sourire si charmant. Il s'appelait Ezra Ayden McCalister. Cet homme lui inspirait des idées des plus tendres et aussi perverses. Elle rêvait de posséder ce beau canon et de le croquer. Alors, le soir où elle le rencontra, elle décida de s'approcher pour mieux s'excuser de cet accueil et ainsi prendre un peu plus contact. Elle savait qu'ainsi, le bel homme prendrait soin d'elle et c'était le cas. Il ne lui tenait pas rigueur de ce qui avait pu arriver. Les deux s'étaient rapprochés ce soir là devenant ainsi proches confidents mais pour la belle tentatrice, cela était loin d'être suffisant. Elle décida de sortir le grand jeu avec un diner s'habillant de manière classe et sexy l'invitant chez elle. Pour lui, elle était prête à faire un grand effort la sortant de ses habitudes. Elle avait pris un livre de recettes pour préparer le repas et l'accueillir tel un roi. Le soir venu, celui-ci arriva pile à l'heure et la belle, vêtue d'une robe rouge sexy fendue du côté gauche de la jambe l'accueilla d'une manière mémorable pour le jeune homme. Ils passèrent une très bonne soirée. Puis, elle était tellement mémorable qu'ils passèrent à l'acte dans un moment si mémorable et intense. C'était le début d'une très belle histoire pour les deux tourtereaux jusqu'à cette tragédie où une jeune femme brune était venue à une soirée organisée par le couple. Elle s'était approchée du bellâtre se montrant des plus envoûtantes et là, discrètement, elle poignarda celui-ci à mort. Jamais Sarah n'avait pu savoir qui avait fait le coup. Elle avait trouvé le jeune homme à terre et en sang. C'était un véritable cauchemar. Elle pleura toutes les larmes de son corps de par ce décès si tragique. Elle perdit le goût de vivre faisant les choses au minimum. Elle avait tenté même à deux reprises d'en finir ne supportant plus cette douleur mais sa soeur à l'époque l'avait sauvé de cette tragédie essayant de lui dire que son homme n'aurait jamais voulu qu'elle puisse agir de cette manière.

     

    Elle sortit vite de ses pensées quand elle se sentit mal, qu'elle avait mal au ventre. Elle alla vite aux toilettes et elle vomit. Elle n'avait rien mangé de particulier disant que c'était une intoxication alimentaire. Etait-elle enceinte finalement ? C'était une forte probabilité. Elle reprit ses esprits pensant à cette idée. C'était un bonheur de penser à ce futur enfant, à ce petit être qui grandissait en elle. Elle avait hâte de le connaître, de le tenir dans ses bras et de pouvoir parler à celui-ci de son père. Mais voilà, un bruit plutôt intense et assourdissant retentissait non loin de son bureau. Elle se demandait bien ce qui se passait. Soudain, une grande explosion retentit expulsant Sarah loin du bâtiment. Elle atterrit au sol loin de l'immeuble et sur les pieds comme si elle avait volé de là où elle se trouvait. Elle était dans l'incompréhension la plus totale. Comment elle avait fait ce genre de chose surtout qu'elle n'avait aucun pouvoir ? C'était le mystère. Elle regarda un peu partout, et elle vit un véritable merdier autour d'elle. Les gens étaient paniqués. Soudain, une femme l'aborda en tendant sa main pour l'aider. Il s'agisait de Kayla Emerson, une personne bien mystérieuse et qui semblait vouloir avoir la belle blonde auprès d'elle. Elle se montrera attentionnée pour arriver à son but. Seulement sa finalité était mystérieuse.

     

    K (se montrant prévenante pour l'attendrir) : « Je suis là pour vous aider. Venez avec moi ma chère.

     

    S (dans l'incompréhension la plus totale) : Mais qui êtes-vous ? »

     

    Le silence avait pris la place auprès des deux jeunes femmes. Sarah pourra-t-elle prendre une toute nouvelle voie dans sa vie ? Pourquoi avait-elle un pouvoir ? Son homme lui avait-il caché un secret important ? Etait-il réellement mort en pensant à cela ? Qui était la femme brune qui avait tué l'homme de Sarah ? Qui était Kayla ? Que recherchait-elle ? Que comptait-elle faire de Sarah ?

     

    Fin du chapitre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :