• Chapitre 7 : Un lien indestructible

     
    "On peut vivre l'enfer en perdant tout ce que l'on a de plus cher dans ce monde. Mais le pire est de faire vivre l'enfer à nos proches en sachant que la douleur ne s'estompera jamais. Chaque personne à ses mauvais côtés mais il n'y a personne qui égal l'individu que je connais. L'enfer sera sur Terre. Seule la réconciliation entre les deux frères pourra l'en empêcher. "
     
    C'est ce que trouve directement Peter en tombant avec Michael. Peter dit :
     
    Peter : Qu'est-ce qui s'est passé ?
     
    Michael : Je dirais plutôt qu'est-ce que tu as fait ?
     
    Peter : Je n'ai rien fait !!!! J'ai juste trouvé ce mot, c'est tout !
     
    Michael : J'ai autre chose à faire. On n'était pas d'accord sur l'implication de Papa dans la mort de Sarah !
     
    Peter : Ce n'est pas le moment. On ne sait pas où nous nous trouvons. On doit s'entraider pour une fois. Tu es quand même mon frère !
     
    Michael (résigné) : D'accord, essayons de nous sortir de là. Commençons par savoir qui a écrit le mot. Ensuite, il faut retrouver cette personne.
     
    Peter : D'accord, mon frère !"
     
    Michael et Peter partent. Un homme les surveille. Il se dit :
     
    L'homme : "Essayons de les réconcilier, et nous éviterons la fin du monde !"
     
    Il les suit. De son côté, Kyle va voir une personne très importante. Celle-ci est très importante dans la ville. Il arrive devant une grande maison et rentre. L'inconnu dit :
     
    L'inconnu : "Je t'attendais, Kyle !
     
    Kyle : Qu'est-ce qui se passe ?
     
    L'inconnu : On a un problème.
     
    Kyle : De quel genre ?
     
    L'inconnu : Du genre Michael et Peter Collins.
     
    Kyle : Je croyais que Michael était de notre côté et que nous maitrisions Peter.
     
    L'inconnu : Un problème plus grave.
     
    Kyle : Je ne comprends pas.
     
    L'inconnu : Michael et Peter Collins du passé.
     
    Kyle : Mais comment ?
     
    L'inconnu : Je ne sais pas qui mais je trouverais.
     
    Kyle : Ils vont connaître la vérité au sujet de Megan.
     
    L'inconnnu : Il faut les renvoyer au plus vite !
     
    Kyle : Je vais les trouver et les renvoyer d'où ils viennent !!!
     
    L'inconnu : Très bien. Fais attention à ne pas croiser notre Peter et surtout ne dit rien à Michael.
     
    Kyle : Je ferais attention."
     
    Kyle part. L'inconnu n'est pas vraiment content. Il se dit :
     
    L'inconnu : "Mais qui les a amenés jusqu'ici ? Je vais tuer cette personne dès que je la trouve !!!!
     
    Une voix : A ta place, je ferais attention, j'ai plus d'une corde à mon arc !
     
    L'inconnu : Qui est là ?
     
    Une voix : Un vieil ami !
     
    L'inconnu : Tu n'as qu'à venir vers moi !
     
    Une voix : Très bien."
     
    Le deuxième inconnu vient vers lui.
     
    L'inconnu : "Tu es gonflé de vouloir saborder mon plan.
     
    Une voix : Cette guerre ne les concerne pas, tu m'entends.
     
    L'inconnu : Oh, que si, et tu sais très bien que j'aime me servir de pauvres humains dans le but de te faire souffrir.
     
    Une voix : Et l'amour, tu ne connais pas ? Tout ce que j'entends de ta part, ce n'est que haine.
     
    L'inconnu : Arrête avec ta philosophie du "peace and love", ça ne me concerne pas !
     
    Une voix : L'amour viendra à toi un de ses jours et notre guerre finira.
     
    L'inconnu : Tu peux rêver !
     
    Une voix : Oh non, mon frère, dieu est amour, le mal finira vaincu, tu connais la chanson.
     
    L'inconnu : Tu me fais rire, tu sais qui je suis et depuis combien de temps dure notre guerre.
     
    Une voix : Je réussirais à y mettre enfin un terme.
     
    L'inconnu : Tu te berces d'illusion. Cette fois-ci, tu perdras.
     
    Une voix : Tu n'auras pas son âme ! Je t'en empêcherais !
     
    L'inconnu : Essaye de m'attraper !"
     
    Tout en rigolant l'inconnu disparaissait, laissant la deuxième personne scotchée. Michael et Peter de leur côté arpentaient la ville à la recherche d'indices pour repartir dans leur temps. Ils observaient un monde qui avait complètement changé rempli de corruptions, du mal tout autour d'eux. Michael ne ressentait rien sur le coup, obsédé à l'idée de se venger pour la mort de sa bien-aimée Sarah, mais ce qui l'obsédait maintenant, c'était celle qui lui redonnait le goût de vivre : Jessica, celle qui réfrénait ses pulsions meurtrières. Peter regarda son frère.
     
    Peter : "Par où on commence ?
     
    Michael : La maison.
     
    Michael ne se rendait pas compte des deux mots qu'il avait prononcés, comme si sa part d'humanité essayait de reprendre le dessus. Peter souriait intérieurement à l'idée de recoller les morceaux.
     
    Peter : D'accord, mais si on rencontre un obstacle, on fait quoi.
     
    Michael : On combat tout simplement, essayant de poser les bonnes questions. On n'a rien à faire dans cet endroit.
     
    Peter : Tu as raison. " 
     
    Ils arrivaient directement sur les lieux. Cet endroit semblait des plus déserts, avec des tableaux détruits, une décoration en piteuse état, comme si une grande bataille avait eu lieu. Peter prenait un cadre photo sur laquelle apparaissait ses parents, son frère et lui à une époque bien heureuse. Une jeune fille venait à eux, les attaquant avec une boule d'éléctricité, mais Michael s'interposait, la stoppant directement.
     
    Michael (en colère) : "Qu'est-ce que ça veut dire ?
     
    La jeune fille : Papa !
     
    Michael (surpris) : Quoi ?
     
    Peter : Mon dieu, c'est Megan, mais qu'est-ce que ça veut dire ?
     
    Megan : Tu ne me reconnais pas ?
     
    Michael : A vrai dire non, on vient d'arriver ici.
     
    Megan : Oh mon dieu, il a osé !
     
    Michael : Qui ?
     
    Megan : Un homme doté de grands pouvoirs qui vous a fait venir ici, afin que vous découvriez le futur, et que le passé évolue.
     
    Peter : Alors s'il a fait ça, il peut nous faire repartir ?
     
    Megan : Vous avez des choses à découvrir, mais faites attention aux agents du gouvernement, à ses vilains démons.
     
    Michael : Dis nous plus.
     
    Megan : C'est un puissant démon qui a pris le contrôle. J'aurais pu être à ses côtés, mais tu m'as sauvé Papa.
     
    Michael : Je me demande comment.
     
    Megan : Ne sois plus enclin à la colère, prends cette décision et ainsi on repartira toi comme moi vers la lumière. "
     
    Michael était sous le coup de l'émotion. Jamais il n'aurait pensé avoir une fille, une avec la blondeur de sa bien-aimée Sarah tuée par de vilains démons, mais une boule de feu venait gâcher ses retrouvailles pleines de promesses.
     
    Michael : "Qui va là ?
     
    La jeune fille : Michael Collins, tu as rajeuni ?
     
    Michael : Je connaitrais une garce dans ton genre ?
     
    La jeune fille : Ah, mais ce n'est pas l'heure mon cher.
     
    Michael : Dis-nous ton nom ?
     
    La jeune fille : Non, mais par contre mon maitre veut te voir. Suis-moi et j'éviterais de tuer les deux autres sur le champ.
     
    Michael : Qui te dit que je vais te suivre ?
     
    La jeune fille (préparant une boule de feu) : Je ne suis pas du genre à plaisanter mon chou. 
     
    Michael : Si tu crois que je vais te laisser m'appeler ainsi, tu te mets le doigt dans l'oeil. Je te suis, mais tu as intérêt à tenir ton engagement, sinon, je te tue sur le champ.
     
    La jeune fille (rentrant sa boule) : Voilà le légendaire Michael, viens.
     
    Peter : Ne fais pas ça !
     
    Michael : Je n'ai pas le choix, continue sans moi. On se retrouve tout à l'heure.
     
    Peter : Mais....
     
    Megan (l'interrompant) : Il n'a pas le choix. On ne dit pas non à un homme pareil, car c'est la mort assurée sans possibilité de défense. "
     
    Michael part avec la jeune fille. Peter avait peur de ce qui pouvait arriver, mais le fait que son frère puisse prendre la défense des personnes liées à sa famille montrait que son humanité combattait toujours pour prendre le dessus, que la vengeance n'était pas quelque chose de définitif dans ce monde. Il était pensif, se demandant ce qui avait bien pu provoquer cette grande catastrophe. Megan venait mettre ses bras autour de lui afin de le rassurer. 
     
    Peter : "Merci.
     
    Megan : Ca fait bizarre ce genre de voyage, mais ce monde dans lequel je vis doit cesser d'exister.
     
    Peter : Mais comment ?
     
    Megan : Il faut que tu prennes conscience de tes capacités, surtout que le combat qui t'oppose à mon père a été orchestré depuis des milliers d'années.
     
    Peter : Quoi ?
     
    Megan : Crois-tu au diable ?
     
    Peter : Comme tout le monde, mais aussi en dieu notre seigneur.
     
    Megan : Figure-toi qu'ils existent réellement, mais je ne dois pas t'en dire plus, c'est à celui qui t'a fait venir de le faire.
     
    Peter : Tu m'intrigues.
     
    Megan : Oh, je sens que le voilà. "
     
    Un homme rentre dans la pièce.
     
    Peter : "Qui est là ?
     
    L'homme : J'ai tellement de noms, tellement d'identités dans toutes les cultures de ce monde que je m'y perds un peu, mais dans le catholicisme, on m'appelle plus souvent Dieu.
     
    Peter : Si c'est bien vous, alors pourquoi tous ses gens souffrent et que vous restez là sans rien faire ? Pourquoi ses gens meurent de faim, se font tuer dans des assassinats et que d'autres rentrent dans les ténèbres, pourquoi ?
     
    Dieu : Je comprends mon fils que tu sois en colère pour tout ce qui t'arrive, mais tu n'imagines pas à quel point tu es précieux à mes yeux.
     
    Peter : Je vous écoute, mais n'espérez pas que je prêche vos paroles. Depuis que mon frère se venge, je ne crois plus vraiment en vous, et en vos actions.
     
    Dieu : Je vais te prouver le contraire mon fils. Si je t'ai fait venir ici avec ton frère, c'est que vous êtes l'instigateur de ce monde. (pensif et triste) Votre combat sèmera la défaite du monde que j'ai crée, et je ne veux pas. Fais tout ce qu'il y a en ton pouvoir afin de montrer la bonne voie.
     
    Peter : Mais comment ?
     
    Dieu : En montrant l'avenir, je compte bien changer le passé.
     
    Peter : Et ?
     
    Dieu : Regarde Megan qui se trouve être la fille de ton frère. Si je ne vous avais pas emmené ici, qui sait, si vous auriez su un jour la vérité.
     
    Peter : Comment faire pour que le bien arrive ?
     
    Dieu (pensif) : Fais en sorte que la vérité éclate entre Megan et Michael, débrouille-toi pour que Michael fasse changer Megan de camp, et surtout, fais attention aux apparences.
     
    Peter (surpris) : Les apparences ?
     
    Dieu : Le malin est partout, et avec le temps, il a acquis tellement de techniques, qu'il sait se fondre parmi les humains.
     
    Peter (choqué) : Je ferais attention et je prêcherais vos actions.
     
    Dieu (cherchant un peu partout) : Où est Michael ?
     
    Megan : Parti avec une jeune femme pour nous sauver.
     
    Dieu : Oh non, vite il faut partir le retrouver.
     
    Peter (effrayé) : Qu'est-ce qu'il peut arriver ?
     
    Dieu : Que le malin ne puisse l'emmener à ses côtés pour toujours, alors il faut trop se dépêcher. Venez auprès de moi immédiatement."
     
    Megan et Peter venaient vers lui, et ensemble ils disparaissent pour retrouver Michael au plus vite. En ce qui le concerne, il arrivait avec la jeune fille dans l'entreprise de cet homme qui est craint de tout le monde. Il entendait cette voix qui lui disait de rentrer immédiatement. C'était si froid, si glacial dans le ton de la voix que tout le monde tremblerait. Il ne voyait personne alors que la jeune femme lui disait de s'asseoir et d'attendre. Elle le laissait seul. Michael regardait un peu partout, essayait de connaître la personne qui l'avait convoqué et qui était devenu la terreur de tout un peuple. Soudain, il apparaissait sur le siège de son bureau l'air plutôt détendu et ravi de cette prise de choix.
     
    L'inconnu : "Michael Collins, l'homme dont tout le monde parle en ce moment, quel réel plaisir de vous connaître.
     
    Michael : Moi, pas. Je n'aime pas que l'on me convoque comme ça, je ne suis pas votre chien.
     
    L'inconnu : De la franchise, j'aime ça dans chaque être humain, et quel colère, tu me nourrirais presque.
     
    Michael : N'essaye pas de me provoquer sinon je te tue.
     
    L'inconnu : Tu ne peux pas très cher.
     
    Michael (en colère) : Je suis capable de tout.
     
    L'inconnu : Et présomptueux en plus, décidément, tu es le candidat idéal.
     
    Michael : A quoi ?
     
    L'inconnu : A ce que tu prêches ma parole. Mieux vaut que tu choisisses, sinon tu n'auras pas le choix.
     
    Michael (croisant les bras) : Vous pensez réellement me faire peur ?
     
    L'inconnu : Je suis le pire de tes cauchemars très cher, le feu qui brûle en toi animé par la colère et la vengeance de la perte d'un être aimé. (montrant l'air déterminé) Je sais ce qui t'anime Michael, je sais ce qui te consume. Tes pêchés, je vis avec depuis le début des temps. (donnant un regard à la fois rassurant et tentateur) L'être humain ne serait rien sans toute cette rage qui l'anime. Ils font preuve de tellement de détermination pour réussir.
     
    Michael (surpris) : Vous êtes ?...
     
    L'inconnu (en le coupant) : C'est moi, Satan, le diable en personne. "
     
    Michael n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Il pensait que les histoires liées aux croyances n'étaient qu'une simple mythologie, quelque chose que l'on racontait pour garder les enfants dans le droit chemin. Il baissait la tête pensif à ce qu'il venait d'apprendre auparavant, mais aussi à son parcours plutôt chaotique de ses derniers temps. Sa dernière pensée allait à Jessica qui lui manquait énormément depuis son voyage. Mais quelque chose le dérangeait. 
     
    Michael : "Votre proposition, pourquoi vous ne l'avez pas fait à mon moi actuel ?
     
    Satan : Oh, mais parce que tout simplement, je ne vois aucune distinction à faire entre vous deux. Pourquoi se compliquer la vie Michael avec ses questions idiotes et sans intérêt ?
     
    Michael : J'aime savoir où je mets les pieds.
     
    Satan : Un point de vue intéressant, mais pense à ce que tu pourras faire pour tes proches en acceptant ma proposition. Tu vas les protéger d'immenses dangers."
     
    Le diable savait toujours toucher la corde sensible. Au fond, il souriait sachant qu'il pouvait gagner. Michael se sentait perdu par toutes ses données. Il avait l'impression de devenir fou. Il s'approchait du diable.
     
    Michael : "Vous me garantissez une totale protection de ceux en qui je tiens ?
     
    Satan : Quand je promets, je le fais très cher. J'ai même le pouvoir de te faire retourner là où tu étais auparavant.
     
    Michael : D'accord, alors, j'accepte votre marché.
     
    Satan : Parfait, très cher, parfait. Maintenant, rattrape ton frère au plus vite et je vous ramène. Scellons notre accord avec un bon échange de mains."
     
    Michael approchait la main de celle du diable quand Megan, Peter, et Dieu apparaissent dans le bureau.
     
    Dieu : "Ca suffit !
     
    Satan : De quel droit tu viens à mon bureau.
     
    Dieu (fou de rage) : Tu laisses cette famille en paix.
     
    Satan (tranquille) : Ou sinon quoi très cher, tu vas lancer une guerre contre moi ? C'est contre ta nature mon vieux. Par contre moi, je vais tout faire pour t'anéantir et aidant cette famille.
     
    Dieu (encore en colère) : Menteur !
     
    Satan (serein) : Qui est le plus menteur des deux très cher ? Cassie chérie, viens mettre ton grain de sel. "
     
    Cassie apparaissait dans la pièce et il se trouvait que c'était la jeune femme ayant cherchée Michael dans la demeure familiale. Elle armait sa boule de feu, et la lance sur les trois intrus qui sont protégés par l'éléctricité de Megan.
     
    Megan : "Hey blondasse, tu arrêtes tes conneries de suite !
     
    Cassie : Tu es stupide, bien stupide."
     
    Elle armait encore plus sa boule ce qui faisait des dégâts. Les trois étaient propulsés contre le mur. Megan et Peter étaient inconscients. Dieu se relève, et armait de l'éléctricité.
     
    Satan : "La colère te consume. Tu vois, tu n'es pas maître de toi-même.
     
    Dieu (furieux) : Arrête tes conneries, tu as cherché tout ça !
     
    Satan (profitant pour trouver la main de Michael et la serrer) : C'est trop tard, tu as perdu. Tu comptes m'éliminer ? Mais tu as eu des millénaires pour ça mon cher.
     
    Dieu (s'approchant du diable et le frappant) : Toujours ton plan pour passer au-dessus de moi, mais pourquoi tu es jaloux à ce point ?
     
    Satan (colérique) : Parce que tu m'as banni maintenant tu payes. C'est moi le roi de ce monde maintenant, tu es banni à jamais."
     
    Satan expulsait violemment Dieu à Terre. Tout espoir semblait perdu, même si Michael semblait être le seul à pouvoir les aider, mais il semblait comme déconnecter de la réalité, hypnotiser par un pouvoir semblant complètement le dépasser. Soudain, une boule de glace venait directement sur Michael afin de le réveiller. Il reprit ses esprits et regardait en direction de celui qui l'avait lancé. Il voyait un visage assez familier d'ailleurs. C'était Jack, le frère de Sarah, sa bien-aimée disparue.
     
    Michael : "Jack ?
     
    Jack : Réveille-toi gros lard au lieu de rester là planter comme un piquet. Bordel, tu es en train de te faire avoir. On doit sortir tout le monde d'ici.
     
    Michael : Mais tu oses me parler ainsi ? T'es malade ? Tu sais que je peux te mettre la patée, n'est-ce pas ?
     
    Jack : Dans tes rêves, tu grossis à vue d'oeil. Alors on se casse d'ici vite fait et pas de question."
     
    Soudain Jack se faisait étouffer sur place par une autre personne qui venait d'apparaître et il s'agissait de Kyle. Satan n'aimait pas ce qui était en train d'arriver.
     
    Kyle : "Jack, jack, jack, quand tu comprendras qu'à force de me chercher, tu vas me trouver.
     
    Jack (en train d'étouffer) : Ja..ja....j..mais
     
    Kyle : Tu ne m'empêcheras pas d'accomplir ce que je dois faire.
     
    Satan : Kyle, fichez le camp d'ici, ce n'est pas votre combat.
     
    Kyle : Vous m'avez dit qu'il était important !
     
    Satan : Crétin, je vous avais donné des ordres, pas de venir directement ici. Vous allez tout mettre à terre. "
     
    Satan n'aimait pas comment était en train de se dérouler les choses, surtout qu'il pourrait perdre sa pièce maitresse. S'il voulait règner dans ce temps, le présent ne devait pas changer. Son plan restait quand même secret. Il ne fallait pas révéler comment naissait les démons et les anges tout de même. Kyle continuait cependant à étouffer Jack, pour son bon plaisir et Satan en colère l'expulsa loin de son bureau, pour éviter que Michael et Peter ne puissent savoir des choses à son propos. Mais Kyle n'avait pas dit son dernier mot.
     
    Kyle (en criant) : "On n'en a pas fini avec toi Michael, tu ne nous échapperas pas)"
     
    Satan insonorisait l'extérieur afin de ne pas entendre davantage alors que Megan et Peter se réveillaient, un peu sonné par le choc. Jack de son côté reprenait son souffle et se mettait auprès de Dieu.
     
    Jack : "J'ai fait au plus vite pour venir.
     
    Dieu : Je sais, maintenant, faut qu'on sorte de là, et je dois tout raconter.
     
    Satan (en intervenant) : Tu peux courir !
     
    Dieu (en colère) : Arrête de me prendre la tête enfoiré !
     
    Satan (satisfait) : Oh, un vilain gros mot, franchement Dieu n'est pas amour."
     
    Dieu s'approchait de Satan et serra sa gorge. Il attendait au fond cet instant car sa victime pourrait être à sa merci. Il regardait Michael, avec des yeux de chiens battus, ceux d'un innocent qui était en détresse. Michael en voyant ça ne pouvait en aucun cas résister qu'il envoya par télékinésie Dieu à terre. Il était devenu l'homme prêchant la parole du Diable. Peter était choqué.
     
    Peter : "Michael, arrête !
     
    Michael : Que j'arrête quoi ? Il peut nous sauver et vous comptez le tuer ? Hors de question que je vous laisse faire, vous m'entendez !
     
    Dieu : Il ne t'entend plus, il faut absolument utiliser la manière forte.
     
    Peter : Et comment ?
     
    Dieu : Laisse-moi faire."
     
    Dieu ferma les yeux pendant un instant, et soudain, on voyait apparaître un homme. Toute l'assistance semblait surprise de sa présence sauf Satan qui savait que cet individu était un dernier recours pour enlever Michael à son emprise. Il soulevait l'individu afin de l'empêcher mais celui-ci le contrait en s'éclipsant et en apparaissant pour le rendre dingue. Il jettait un sort à Michael qui le faisait s'écrouler inconscient.
     
    Dieu : "Je te remercie Gabriel.
     
    Gabriel : Je savais que tu viendrais en dernier ressort.
     
    Dieu : Il faut l'amener loin d'ici.
     
    Peter (triste) : Vous avez fait du mal à mon frère !
     
    Gabriel : Non, on l'a endormi afin de l'emmener vers la personne qui saura lui redonner goût en l'humanité.
     
    Peter : D'accord.
     
    Megan (s'approchant de son père) : Il ira bien, vous êtes sûr ?
     
    Gabriel : Oui."
     
    Tout le monde s'approchait de Michael afin de partir ensemble mais le Diable ne voulait pas en rester là. Il lançait un sort de confinement sur tout le monde, mais cela avait complètement raté. Ils disparaissaient tous. Satan était fou de rage qu'il ne rêvait que de vengeance, mais en y repensant, il avait réussi à détruire l'âme de Michael, le rendant noir. L'humanité ne pourra pas le sauver qu'il en souriait, pensant à ce monde actuel qui était sien. Cassie venait à ses côtés et le réconfortait, lui jurant que le tout ne faisait ue commencer. Tout le monde apparaissait au sein de la demure familiale des Collins. On jurerait qu'il n'y avait personne, mais ce n'était pas le cas. Une jeune femme venait à eux. Peter semblait au combien surpris.
     
    Peter : "Jessica ?
     
    Jessica (venant faire un calin à Peter) : Tu m'as manqué, comme ton frère.
     
    Peter : Mais toi aussi, comment c'est ici ?
     
    Jessica : Je ne vais pas trop en dire sur le futur, car ça risque de provoquer des dégâts irréversibles.
     
    Peter : Je comprends.
     
    Jessica : C'est ton frère le plus important. Laissez-moi faire, et je vais tenter de résoudre ce qu'a fait le diable. Dites-moi, il ne s'est pas transformé devant vous ?
     
    Megan : Non, il ne l'a pas fait.
     
    Peter (ne comprenant pas) : De quoi vous parlez ?
     
    Megan : Là, il ne vaut mieux pas savoir.
     
    Peter : Mais....
     
    Megan (en l'interrompant) : On ne s'intéresse qu'à Papa. "
     
    Jessica s'approchait de Michael, l'embrassant sur le front, puis sur la joue, et touchant ses lèvres tendrement. On le voyait sourire légèrement. Elle commençait à réciter une incantation. Michael semblait bouger et d'une manière particulière. L'emprise qu'avait le diable était des plus intenses. Il s'en retrouvait blesser mais quelques instants plus tard, il se réveilla, un peu sonné. Gabriel venait vers lui, et le guérissait.
     
    Michael (sonné) : "Où suis-je ?
     
    Jessica : Tu es à la maison mon amour.
     
    Michael (heureux) : Jessica ?
     
    Jessica (souriante) : oui mon coeur, et tu es en sécurité, auprès des gens qui t'aime.
     
    Michael : J'ai envie de te sentir tout contre moi, approche ma puce.
     
    Jessica (se précipitant dans ses bras) : Tu m'as tellement manqué.
     
    Michael : Toi aussi mon ange."
     
    Michael et Jessica s'embrassèrent tendrement sous les yeux attendris de toute l'assistance. Jessica avait bien conscience que ce n'était pas son homme actuel, mais ça lui avait manqué toute cette tendresse, cette attention, celle où elle se sentait sur un petit nuage. Jessica avait vu le changement radical de son homme, mais Michael et Peter du passé n'avaient pas conscience de tout ça. Elle posait son front sur celui de son homme, caressant délicatement sa joue afin de le faire frémir.
     
    Jessica : "Pourtant on ne peut pas rester ensemble bébé.
     
    Michael (triste) : Je sais, je ne viens pas de ton monde mon amour, et ça me tue, tu me manques trop.
     
    Jessica : Tu vas me retrouver et je vais vous aider à rentrer dès maintenant.
     
    Michael : Je ne veux pas te laisser dans un monde pareil.
     
    Jessica : Je serais protégée, je t'assure, avec un Dieu, ses gardiens, et Megan qui veillent sur moi.
     
    Michael (rassuré) : Je te crois, bon, il est temps de rentrer.
     
    Peter : Oui, allons-y, car j'étouffe dans ce monde.
     
    Megan : Vous allez me manquer tous les deux.
     
    Michael : Approche ma fille chérie. Viens aussi Peter.
     
    Peter (surpris) : Oui !
     
    Megan (enthousiaste) : J'arrive Papa.
     
    Michael (regardant Jack) : Allez, ne fais pas ta pute et approche !
     
    Jack (rigolant) : C'est plutôt toi le gros dans l'histoire, bon, je rapplique, mais ne mets pas tes grosses mains sur mon torse de beau mâle.
     
    Michael : Tu préfères que je te colle une beigne ?
     
    Jack : Tu ne gagneras pas.
     
    Michael : Bon approche avant que je ne change d'avis."
     
    Jack s'approcha et ensemble, ils se faisaient un calin, se rappelant ce qu'était réellement l'humanité. Tout le monde s'éloignait laissant les deux frères ensemble. Jessica commençait à réciter l'incantation. Les deux frères se regardaient l'un et l'autre, sachant que le combat allait reprendre de plus bel ou sinon, les liens du sang allaient être bien plus fort. Michael avait des regrets sur tellement de choses, sur sa vie, et le fait que Sarah soit morte. La seule question qu'il se posait encore c'était pourquoi, et cela animait sa rage. Il regardait Jessica, et pour la première fois depuis longtemps il souriait. Lui et son frère disparaissèrent en un éclair. Tout le monde était satisfait, même Dieu, sachant que le temps serait modifié. Il était heureux, sauf quand il voyait Satan directement débarquer tel un conquérant.
     
    Satan : "Il est mien maintenant, c'est trop tard.
     
    Dieu (hurlant) : Non !!!!!!!!!!!"
     
    Il s'éclipsait, sachant que son ennemi juré allait le suivre, et il tombait dans le panneau.
     
    Dieu : "Tu es toujours obstiné.
     
    Satan : Le combat ne cessera jamais mon bon ami.
     
    Dieu : Tu vas encore bousiller la vie de deux frères.
     
    Satan : Tel est le destin que je leur ai choisi. Michael sera moi bien plus tard, et avec une telle puissance, le monde sera fini."
     
    Satan partait laissant Dieu en plein désarroi. Les deux frères apparaissaient à leur époque, loin de la maison où avait eu lieu leur combat. Alors que Peter repart sans rien dire vers la maison familiale, Michael lui partait voir Jessica. Elle n'était visiblement pas là. Il se regardait dans le miroir, quand une brûlure apparaissait sur son torse. Il voyait une marque qui ne semblait pas s'en aller et il cria.
     
    Fin du chapitre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :